Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Petites muguettes 2008... Ici...
Bidibulle (Léa) - Sydou
famille de 18 enfants...
1er bébé ? choix difficile
Prénom pour bébé 3
Pierre, Emilie, Maxime et ....?
on est pas d'accord!
Vous aimez ou pas ?
Quel prénoms pour mes jujus?
Yanis, Ilian et ... NOAH ??????
Les Z'espoirs des Zenneuses
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Quel prénoms pour mes jujus?
Maman mai 2006
Mini-lou, photo in the box, p69
Pour celles qui aiment l'originalité
jeu d'énigmes
Bébé de décembre 2006
SVP signification du prenom Shayan ??
on hesite...
Prénoms entendus recemment. votre avis ..
Bienvenue aux familles du bonheur Tome 2
Les aventures des petits zèbres
Un prénom pour mon petit bonhomme
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

j'ai trouvé les prénoms

Depuis le début on s'était décidé pour Tom si c'était un garçon mais pour une fille on trouvait pas, on voulait quelque chose de pas courant mais en même temps qui ne fasse pas trop original et on a flashé sur Lalie. Vous aimez bien?
Message de ninie78 (France) le 14 January 2005 à 15:01

Pour ma part j'adore !!!!!!!
Message de Annabel (Belgium) le 14 January 2005 à 16:53

C'est super mignon!!! J'adore les prénoms qui ne prennent pas beaucoup de lettres! Ormis le prénom de mon fils que j'adore!
Message de Guest le 14 January 2005 à 17:24

J'adore Lalie, c'est mignon, frais, très très féminin.... A l'origine c'est le diminutif d'Eulalie. Très bon choix.
Message de Bnique (Belgium) le 14 January 2005 à 17:26

très mignon et surtout ce n'est pas commun!!!!!
Message de stef87 (France) le 14 January 2005 à 18:10

jm pas trop   ça me fait penser au sitcom "d'hélène & les garçons", y a une meuf qui se prénomme ainsi
Message de Fidjienza (Belgium) le 14 January 2005 à 19:58

Tom et Lalie c'est super Pihela
Message de Guest le 14 January 2005 à 20:04

J'adore tes prénoms, moi aussi je voulais Tom, mais finalement, on a choisi Louis pour un ptit mec et Camille si c'est une mademoiselle Lalie, me plait beaucoup aussi, mais mon mari est trop conventionnel, hihi...
Message de biloulou (Belgium) le 14 January 2005 à 20:04

Louis j'aime aussi, Camille moins Pihela
Message de Guest le 14 January 2005 à 20:09

Lalie c'est beau, moi ce serait Léana pour ma fille ( ce n'est pas encore prevu, j'ai encore le tps!!) vous en pensez quoi?
Message de lili4 (France) le 14 January 2005 à 20:33

Ben perso ca fait un peu Loana dans le jaccusi si tu vois ce que je veux dire lol... sinon, biensur c'est chacun ses gouts :)  
Message de biloulou (Belgium) le 14 January 2005 à 20:44

personnellement j'adore Lalie (on se demande pourquoi!!!!) Pour nous, qui sommes en essai BB2, ce sera Arthur si c'est un garçon et Léa si c'est une fille.
Message de lalie974 (Reunion) le 16 January 2005 à 06:21

c'est sympa comme prénom pour nous c'est choisi depuis tres longtemps Maxence si c'est un petit mec et Manon si c'est une petite miss
Message de carole67 (France) le 16 January 2005 à 08:07

Hihi, les enfants de ma meilleure amie s'appellent Manon et Maxence J'adore Maxence...  
Message de biloulou (Belgium) le 16 January 2005 à 11:54

Coucou les filles,pour la petite histoire, Eulalie signifie celle qui parle bien.Dans le cas où vous "coupez" le "Eu" (= bien), j'imagine que Lalie signifie... celle qui parle (beaucoup ??? )c'était juste pour rire ! Elod
Message de Elod (Belgium) le 16 January 2005 à 22:43

C'est trés joli Lalie ! Pour nous, si cela avait été une fille ont l'aurait appellée Maëlys (j'adore ce prénom qui, quand on le prononce, évoque la douceur,.....) A+
Message de Tacuma (Belgium) le 17 January 2005 à 09:01

merci! lili j'aime beaucoup léana aussi! Pour ce qui est de hélène et les garçons, ça fait déjà des années qu'on en entend plus parler et quand ma fille ira à l'école personne n'aura jamais entendu parler de cette série...et bon je me dis aussi qu'alors si on doit retirer tous les prénoms qui sont dans des séries on est pas sorti de l'auberge! lol
Message de ninie78 (France) le 17 January 2005 à 17:22

moi  j'adore c'est comme ca que j'ai toujours dit que j'appelerai ma prochaine petite fille
Message de noah (Belgium) le 18 January 2005 à 10:33

j'aime pas, mais les goûts et les couleurs .....
Message de Tetellou (France) le 18 January 2005 à 10:50

Moi perso j'aime pas trop non plus, j'en ai entendu quelque un sur peut de temp déja Ca revient a la mode je pense bisoussss Mais si vous, vous aimez c le principal
Message de fiona (Belgium) le 18 January 2005 à 12:29

j'aime bcp lalie... par contre tom je n'aime pas trop...
Message de maytica2000 (Belgium) le 22 January 2005 à 19:33

Citer: posté originellement par Fidjienza sur 14 Janvier 2005 jm pas trop   ça me fait penser au sitcom "d'hélène & les garçons", y a une meuf qui se prénomme ainsi Tout à fait d'accord... Et puis, on dirait un nom de chien aussi... Lalie, Kaly, Diane,...
Message de anirbas24 le 23 January 2005 à 00:18

je trouve se prenon tres sympa les miens se nomme cèlia maévaenzoet nino pour le petit  5ieme si ces une fille louanne pas idee pour un garcon bizz
Message de Mina (France) le 23 January 2005 à 12:08

Ma petite fille s'appelle Lilou alors Lalie, Lilou, ce sont des noms qui sonnent pareil. J'adore. Je trouve ça doux et tendre et puis ça change. Il y a beaucoup de noms qui reviennent et c dommage. Tom, c le prénom de mon petit cousin et je trouve ça joli aussi mais il y en a de plus en plus. En tous cas, le principal c que ça plaise aux parents. De toute façon, quand on a une idée en tête, difficile d'en démordre !!
Message de mimounette (France) le 23 January 2005 à 12:25

Citer: posté originellement par Fidjienza sur 14 Janvier 2005 jm pas trop   ça me fait penser au sitcom "d'hélène & les garçons", y a une meuf qui se prénomme ainsi postamble(); oui j'ai penser pareil lol moi j'aime moyen
Message de fraisiparadis (Belgium) le 24 January 2005 à 15:13

je pense que chacun est libre le prenom qu il desire mais entre nous lalie est pas mal a bientôt
Message de sandrine3 (France) le 26 January 2005 à 14:51

c'est trés mignon lalie,j'aime beaucoup.
Message de fanely (France) le 22 February 2005 à 22:43

suis pas fan à 100%. enfin disons que c'est pas moche mais le 1e truc qui m'e venu en tpete en lisant le prénom ct cette "criche "d'helene et les garçons... mais bon à chaque prénom on peut trouver un défaut, non?
Message de zabbou (Belgium) le 22 February 2005 à 23:08

"hélène et les garçons" à 100 %, lola lilou lalie pour moi ce ne sont pas des prénoms (même si lola j'aime bien). Mais chacun son truc .
Message de caro (Belgium) le 25 February 2005 à 21:35

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog