|
Prénoms
Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms
lola a votre avis
bonjour j'attend une petite fille pour début novembre et mon mari veut absolument l'appeler lola moi j'accroche pas trop qu'en pensez vous je lui ai montré une liste de 2000 prenoms feminins mais il n'en demord pas ilveut lola j'ai vraiment besoin de votre avis car j'ai envie de lui faire plaisir et de l'appeler comme lui il veut mais j'ai besoin que l'on me confirme si c'est sympa ou non merci a toutes pour vos réponses.muriel
Message de muriel3 (France) le 23 June 2006 à 17:12
Si tu n'aime pas le prénom de ton bébé ou est l'interet ??
Il doit bien comprendre que si tu n'aime pas se prénom tu ne vas pas l'appelée comme ca ça serais vraiment con d'appeler ta fillE Lola si tu n'aime pas !!
Meme si tu veux lui faire plaisir, ca c'est pas vraiment un plaisir car toi apres tu le regrettera !!
Choisissez un prénom que vous aimez tout les deux!!
Message de fiona (Belgium) le 23 June 2006 à 17:22
ben moi j'adore je voulai appelé ma dernière comme ça mais le papa ne voulai pas lol
Message de lauralis (Belgium) le 23 June 2006 à 17:28
je pense pareille que Fiona
faut donné un prenom a ton bébé que vous aimez tous les 2bonne chance dans votre choix
Message de titia (Belgium) le 23 June 2006 à 17:29
je comprends que tu veuilles lui faire plaisir.
je pense que tu as encore qq mois pr te faire à ce prénom ou pr le dissuader.
moi personnellement je trouve ce prénom très joli et facile à porter.
je connais une petite lola et j'adore !
bon choix
Message de fabienne59 (France) le 23 June 2006 à 22:33
merci pour vos messages je n'ai pas dit que je n'aimais pas ce prenom d'ailleurs ma deuxieme fille qui s'appelle maéva a comme deuxieme prénom lola j'ai simplement dit je n'accroche pas trop j'ai juste envie que vous me disiez ce que vous en pensez merci d'avance.
Message de muriel3 (France) le 23 June 2006 à 23:19
bonjour, je trouve le prenom Lola tres jolie, mais si tu n'accroches pas de suite, continuez a faire votre liste mais gardez Lola dessus, tu risques d'y revenir .....
bonne recherche
Message de Séverine38 (France) le 24 June 2006 à 13:41
franchement je te comprend pas là???
moi je dit qu'il vaut mieux que tu cherches encore et tu tomberas sur le prénom coup de coeur!!!
bizzz bonne recherche
Message de tici@ (France) le 24 June 2006 à 13:45
C'est sur que comme disent les autres, tu devrais plus trouverun prénom qui t'accroches.. Ce sera quand même ta fille à toi aussiet donc, il faut que tu lui donnes un prénom que tu aimes!
Et comme séverine dit, faites vous une liste en gardant lola dessus!
Aussi, je trouve ce prénom jolie
Bises
Message de papillon19 (Canada) le 24 June 2006 à 18:01
Je trouve aussi que c'est un jolie prenom
Mais pour ma part je ne voit pas l'interet d'appeler ta fille Lola si ca ne te plait pas,
le papa doit comprendre quand meme,certe tu veux lui faire plaisir mais il faut que les 2 aiment!
Sinon tu le regrettera apres,comme le disent les filles.
Y'en a des milliers de prenoms fille,il y en aura bien un pour lequel vous aurez le coup de coeur TOUT LES 2!
Bonne recherche..
Message de grumly (France) le 24 June 2006 à 21:02
Je suis tout à fait d'accord avec Fiona : le prénom de votre enfant doit plaire à tous les deux, je pense que tu regretteras tôt ou tard cette concession ...
Si tu veux mon avis sur ce prénom par ailleurs, je n'accroche pas du tout, mais là n'est pas le centre de la question je pense.
Bonne recherche et pense que d'ici à novembre, vous avez le temps de trouver un très joli prénom qui vous plaira à tous les 2 !!
Message de Severeno (France) le 26 June 2006 à 09:08
Entièrement d'accord avec les filles, il faut que le prénom plaise à tout les deux!
Sinon, Lola je trouve ça mimi!
Bonne recherche!
Message de Marjonaël (Belgium) le 26 June 2006 à 11:32
notre petite puce s'appelle Lola. C'est un prénom facile pour un bébé, une petite fille, une ado, une femme. il parait que les Lola gardent un coté "jeune" toute leur vie.
Nous on adorait ce prénom tout les deux bien avant même de penser a faire un bébé. pq pas le "composé" ? j'ai déja entendu
lola-anne
Lola-mary
Lola-lee
Lola-lou
marie-lola
....
Message de titenina (Belgium) le 28 June 2006 à 19:30
Je préfère les prénoms plus long
Pihela
Message de Guest le 28 June 2006 à 19:37
pour mes filles j'ai choisi les prenoms aussi j'en ai pas démordu pendant 9 mois donc je comprend ton mari qui adore ce prenom
pour megan heureusement son papa voulait morgane, mais j'ai quand meme su imposer mon choix
pour danaë avant meme de savoir le sexe je lui avais dit ce prenom, franchement je me voyais pas l'appeler autrement, ni meme faire un compromis
regarder toujours au cas ou vous tomberiez d'accord sur un autre prenom, mais s'il est aussi tenace que moi ben......
sinon lola je trouve ca tres joli et tres feminin
Message de smirnoff (Belgium) le 29 June 2006 à 10:10
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|