Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
vos prénoms préférés
prenom bb4 de titia
Prénoms fille et garçon...
FB: un couple prénomme sa fille Like
Etymologie des prénoms
Conversion et changement de prénom
prénom garçon en hébreu fin = consonne
Quizz cinémo
Qui se sent morveux....
troublée ... destin?
Annoncer le prénom avant la naissance
Que pensez-vous de ce prénom?
prenom ethan
Caractère: Shirel
Votre avis sur le prénom Noémie ????
J+1 et enfin un prénom pour bigoudi
myriam
bébé à un prénom !!merci les files
maman de mai 2006 (tome 3)
Noa de angele1309 c'est le grand jour!
Néade et ????
Noémie
Composition de Prénom : le marabout (2)
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

Coucou les filles ! le titre veut tout dire !! je recherche un prénom de garçon d'origine hébreuse, et qui se finit par une consonne. J'aime pas Aaron, si vous avez d'autres idées Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Loranne, super cop à Chacha
Message de Loranne (Belgium) le 24 June 2008 à 14:29

ouh la vilaine ... PS: je suis à fond sur ce post quand même lol
Message de miss alessia (Belgium) le 24 June 2008 à 14:33

http://prenoms.doctissimo.fr/liste-prenoms-hebreux.html mais les filles et garçons sont mélangés   et aussi http://www.simha.fr/prenoms-juifs/masculins/
Message de teatree (Belgium) le 24 June 2008 à 14:35

Citer: posté originellement par miss alessia sur 24 Juin 2008 ouh la vilaine ... PS: je suis à fond sur ce post quand même lol je ne vois ab-so-lu-ment pas ce que tu veux dire !!! bon, d'autres idées ????
Message de Loranne (Belgium) le 24 June 2008 à 14:35

Loranne, Tu ne sais mm pas si tu attend un garçon!!!     Je ne vois vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas pq tu veux un prénom hébreu qui se termine par une consonne pour ton deuxième!!!   A moins que ca soit pour le piquer à une copinaute que tu n'apprécies pas!! mdr!!
Message de maneige (Belgium) le 24 June 2008 à 14:36

Citer: posté originellement par maneige sur 24 Juin 2008 Loranne, Tu ne sais mm pas si tu attend un garçon!!!     mdr, moi je sais et j'en suis sûre !
Message de Tetellou (France) le 24 June 2008 à 14:38

Citer: posté originellement par teatree sur 24 Juin 2008 http://prenoms.doctissimo.fr/liste-prenoms-hebreux.html mais les filles et garçons sont mélangés   et aussi http://www.simha.fr/prenoms-juifs/masculins/ merci teatree, je viens d'éplucher, mais pfff, yen a des bien compliqués... Je cherche un truc pas trop commun mais prononçable quand même...
Message de Loranne (Belgium) le 24 June 2008 à 14:38

http://www.chez.com/ogalea/prenomsjuifsmasculins.htm   http://www.col.fr/article-97.html
Message de teatree (Belgium) le 24 June 2008 à 14:38

Citer: posté originellement par maneige sur 24 Juin 2008 Loranne, Tu ne sais mm pas si tu attend un garçon!!!     Je ne vois vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas pq tu veux un prénom hébreu qui se termine par une consonne pour ton deuxième!!!   A moins que ca soit pour le piquer à une copinaute que tu n'apprécies pas!! mdr!! ai-je seulement dit quelque part que c'était pour moi ?????????? Et moi je pique pas les prénoms des copinautes (sauf s'ils sont vraiment beaux ), et pis ce sera une fille na !
Message de Loranne (Belgium) le 24 June 2008 à 14:41

mdr, et sinon, vous avez des idées de prénom pour ta crevette à toi? Fille ou garçon??
Message de maneige (Belgium) le 24 June 2008 à 14:43

ISRAEL !!!! ch'uis sûre que c'est ça, du moins c le plus "hébreu" que j'ai trouvé !!!
Message de Tetellou (France) le 24 June 2008 à 14:43

Citer: posté originellement par maneige sur 24 Juin 2008 mdr, et sinon, vous avez des idées de prénom pour ta crevette à toi? Fille ou garçon?? jésus ou marie, on hésite encore
Message de Loranne (Belgium) le 24 June 2008 à 14:44

J'espère pour ta crevette que ca sera une fille....
Message de maneige (Belgium) le 24 June 2008 à 14:48

j'avoue j'espère aussi ! non, sinon (chinon ) zhom m'a dit qu'il regarderait quand il connaîtra le sexe. Il me fera sa liste, et je rayerai tout... lol  
Message de Loranne (Belgium) le 24 June 2008 à 14:52

Mdr il m'interresse aussi ce post!!!! Adam? Noam?      
Message de noémye (Belgium) le 24 June 2008 à 15:04

Loranne on dit hébraïque pas hébreuse LOL Simon ? samuel ? Benjamin ?
Message de santal (Belgium) le 24 June 2008 à 15:32

Trois magnifiques prénoms
Message de jabi (Belgium) le 24 June 2008 à 15:44

tient je me demande bien pour qui est ce post Loranne j en connais 2 de prénom hébreux finissant par une consonne Elias et Ilan ha j en connais un 3 éme mais je te le dirais pas  
Message de chacha22 (France) le 24 June 2008 à 18:12

Moi je dis Eliot ou Noam.
Message de noémye (Belgium) le 24 June 2008 à 19:04

En tout cas on sait bien que c'est pas Lyam!!!!
Message de noémye (Belgium) le 24 June 2008 à 19:05

Et pourquoi pas Lyam?  C'est très beau Lyam!                 Bon, je sors!
Message de resade (Belgium) le 24 June 2008 à 19:46

rhooo oui moi aussi je trouve que c'est très beau Lyam !! le plus beau prénom du monde...
Message de Loranne (Belgium) le 24 June 2008 à 20:01

bande de méchante allez enfoncer le couteau dans la plaie
Message de chacha22 (France) le 24 June 2008 à 22:30

Rhooo, pas gentil les filles mais suis d'accord, c'est beau Lyam
Message de bebenatou (Belgium) le 24 June 2008 à 22:34

peu être mais le prénom de désiré c est encors plus beaux naaaaaaaa   et vous savez ce que c est ????         ba vous serez pas nanaaaaaa       Loranne
Message de chacha22 (France) le 24 June 2008 à 22:37

Mdr Chacha  
Message de bebenatou (Belgium) le 24 June 2008 à 22:40

Mdr... comment nous faire mourir d'envie..?? demander à Chacha.. lol.. Lyam est magnifique mais je suis sur que le prenom de desire l'est encore plus.. Et na dans les dents de la cousine...
Message de redgirl (Belgium) le 24 June 2008 à 23:02

Oui je suis sur aussi que le prénom que vous avez choisis est encore plus beau! Gros bisous!
Message de noémye (Belgium) le 24 June 2008 à 23:04

Lyam...... YLAM !!! j'suis sûre maintenant
Message de Tetellou (France) le 25 June 2008 à 09:19

Ben et si on lui parlait plus jusqu'à ce qu'elle nous donne le prénom???   Suis sure que ca marcherait!!
Message de maneige (Belgium) le 25 June 2008 à 11:13

Citer: posté originellement par Tetellou sur 25 Juin 2008 Lyam...... YLAM !!! j'suis sûre maintenant Non elle aurait pas choisit ça, ça ressemble trop à ILAN...
Message de noémye (Belgium) le 25 June 2008 à 11:19

Pas Lyam, ca c'estr sur ! Et pas encore cité pr chacha
Message de Magalie B. (Belgium) le 25 June 2008 à 12:16

Citer: posté originellement par noémye sur 25 Juin 2008 Citer: posté originellement par Tetellou sur 25 Juin 2008 Lyam...... YLAM !!! j'suis sûre maintenant Non elle aurait pas choisit ça, ça ressemble trop à ILAN... ho que oui puis c ets spé comme prénom ça quand même
Message de chacha22 (France) le 25 June 2008 à 12:28

C'était bien toi qui cherchait un prénom hébreux, j'avais bien retenu ça avance les recherches ? bizzzzzzzzzzzz
Message de valérie73 (Belgium) le 06 July 2008 à 14:20

Loranne ne cherche pa sun prénom hébreux  pour elle , LOranne cherche le prénom de mon bébé et Loranne n' a toujours pas trouvé même avec mes supers indices
Message de chacha22 (France) le 06 July 2008 à 16:55

Aaaaaaaaaaaah okééé je pensais qu'elle cherchait pour elle... c'est quoi le prénom, je peux le savoir moi ? alléééé, j'lui dirai pas, promis
Message de valérie73 (Belgium) le 06 July 2008 à 17:02

Non c' est secret je laisse juste des petits indices N' empêche, il y a une scarée maligne qui a faillit m' avoir au tel (hein Carole)  
Message de chacha22 (France) le 06 July 2008 à 17:16

Arron??
Message de doro68 (France) le 06 July 2008 à 19:53

Non pas Aaron ça fait un peu trops biblique là quand même eu je tiens également à préciser que si pas l écriture exacte je dis non
Message de chacha22 (France) le 06 July 2008 à 20:54

Citer: posté originellement par chacha22 sur 06 Juillet 2008 eu je tiens également à préciser que si pas l écriture exacte je dis non et bien ça ! ça veut dire qu'il a été cité, j'en suis sûre
Message de Tetellou (France) le 07 July 2008 à 12:30

lol Shimon ???????????????????  
Message de santal (Belgium) le 07 July 2008 à 21:09

Pour mes deux filles, j'ai aussi choisi des prénoms hébraïques Je ne sais pas si cela a déjà été cité mais j'aime beaucoup Adam et Ilan
Message de Nadia1975 (Belgium) le 07 July 2008 à 22:39

ttl pas spécialement,c' était une petite précision snatal non mdr limite je préfère chimon non c ets pas vrai mais c est pas ça Nadya ilan j adore pour ça que mon ainée s' apelle comme ça Adam c ets pas ça
Message de chacha22 (France) le 07 July 2008 à 22:43

Citer: posté originellement par Loranne sur 24 Juin 2008 Citer: posté originellement par maneige sur 24 Juin 2008 mdr, et sinon, vous avez des idées de prénom pour ta crevette à toi? Fille ou garçon?? jésus ou marie, on hésite encore Déconnes pas trop avec ça... Ma belle soeur, dans sa verte et catho Irlande, a appelé son fils Joseph et sa fille... Mary (je ne dois pas vous traduire, si?!)...  On prie (!) pour qu'ils n'en aient pas un troisième!
Message de Guest le 08 July 2008 à 10:31

Mdr Tatiana moi c'est mes grands-parent Marie et Joseph.
Message de doro68 (France) le 08 July 2008 à 12:39

Citer: posté originellement par chacha22 sur 07 Juillet 2008 ttl pas spécialement,c' était une petite précision ouais ouais, on dit ça !
Message de Tetellou (France) le 08 July 2008 à 13:03

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog