Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
recherche photo
Les marsiens 2007 ont 2 ans !
Vente sur Ebay
Chirurgie du ventre
Notre mariage le 31 juillet 2009- Photos.
besoins d'un coup de main
ou est tu ma "lesextuples "???
Doudou chien jollybaby
CM?
achète jeux d'extérieur
Composition de Prénom : le marabout (2)
sos doudou!
suppo homéopathique
Jour J de l'arrivée du Lutin à Poupa
album de naissance
Prénom pour un petit deuxième...
besoin des belges et luxembourgeoise
recherche pour enfant allergique.
Aidez-moi ! Personne disparue....
besoin de vous+ cadeau chq family walibi
Votez pour Antoine
Futures Mamans pour Juin-Juillet 05 bis
Nos BB 2007 ds le journal !
Prévision mariage tome 2
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 14
Forums disponibles
Comment les appeler ?
Caractère?
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Prénoms

Comment les appeler ?
Faites découvrir aux autres parents vos trouvailles, vos coups de coeur ou votre désapprobation pour un ou des prénoms

recherche petit nom

bonjour à toutes, je vois que le samedi cà papotte. les sujets sont très divers. avec ces grosses chaleurs, même en bretagne nous sommes à 36°. comme toutes je crois les enfants à l'ombre pour l'instant, malgré, mon petit garçon de 3mois dans quelques jours à beaucoup de mal à dormir. le concernant je voudrais avoir quelques suggestions, sur un petit nom doux que je pourrais lui attribuer. ma fille de 19 mois, c'est chéri, chaton, coeur, .. les classiques, mon mari c'est chéri, alors mon fils : chéri. ils ne savent plus qui j'appelle. surtout mon mari pour l'instant. si ces rayons de soleil, vous inspirent, merci de m'aider. bonne plage pour certaines.    
Message de hermine (France) le 18 June 2005 à 17:01

mon petit prince ,mon bonhomme, mon petit loup ,poupon, ou mon amour, mon choux ....... excuse moi j'ai pas trop d'idees car j'ai que des princesses      bisous a toi et tes angelots
Message de supercathy (France) le 18 June 2005 à 17:23

merci à toi supercathy, ma question n'a pas l'air d'inspirer. dommage.  coline fait partie des prénoms de ma fille. jolie et rare dans ma région (bretagne) bon week end
Message de hermine (France) le 18 June 2005 à 19:15

Allo,  moi je l'appelle, mon trésor, parfois :mon ti-coeur, mon ti-pou ou mon ti-chéri. Si tu mes ti devant chéri ton mari saura que ce nes  pas a  lui lui parle...
Message de darlyne25 (Canada) le 19 June 2005 à 16:20

mon fils c'est mon loulou ma fille ma puce, ma chérie Pas très original, je sais
Message de Rose (Belgium) le 19 June 2005 à 17:41

merci, l'idée du "ti", je n'y avais pas pensé j'essaie dès demain
Message de hermine (France) le 19 June 2005 à 22:13

Ma belle-soeur appelle sont fils "pousse" pour poussin je pense et je trouve qu'est c'est mignon. Sinon pas trop d'idées désolée.
Message de tamsab (France) le 20 June 2005 à 09:34

moi mon petit garcon je l'appelle mon poussin,loulou
Message de valou et sandro (Belgium) le 20 June 2005 à 09:46

poussin ou loulou  pour zhom....... 'ma puce' pour un petit
Message de Krol (Belgium) le 20 June 2005 à 09:55

Mon zhom : Pouss, pouske, chéripouss, Minouchet (!).... Ma puce : Minouchette (surnom de son papa féminisé!!), mon lapinou, coeur, choupette, petit lapin...
Message de Sushi (Belgium) le 20 June 2005 à 10:41

Mes parents m'appelaient boubou. J'appelle mon fils: tibou ou mon pruneau ou chouchou ou loulou.
Message de Bnique (Belgium) le 20 June 2005 à 10:54

merci je crois que je vais assembler "ti" et "pouss". je trouve cela assez mignon bonne journée
Message de hermine (France) le 20 June 2005 à 11:02

slt, je vient te faire part des petit surnom que moi j ai donner selon la personnaliter de chaque enfants mes neveux c est nene et boulis(quand j etait petite j aimais ce dessins animer) ma fille c es aussi cherie j ai pas encore reflechie pour elle  mais tu peut l apeller doudou (cheri en antilliai) ou titi qui es tres mignon bebe mon fils je l apelle comme ca j espere que ca te plaira bisous
Message de alymat (France) le 20 June 2005 à 19:08

je pense aussi à quelque chose, par rapport à votre région comment appelle t on un petit. j'ai lu dans un magazine par exemple sur marseille on dit "nino", je crois (j'hésite avec mino). merci pour vos réponses
Message de hermine (France) le 28 June 2005 à 23:37

Mon tit lapin, lapinou, mon ange, ma tite bouille, ... PS : Moi aussi je suis bretonne Hermine  !
Message de Crabiche (France) le 30 June 2005 à 12:36

moi ausis vive les breton lol moi   ilana :ma poucinette ,mon ptit coeur ma princesse,ma puce,ma reine ,ma coupinette ,ma ptit nenette et j'en passe   pur Ilan :ptit microbe ,mon ptit prince mon roi,mon bébé ...   et Elias c'est ma ptite crevette ou mon ange ou mon lapinou
Message de chacha22 (France) le 30 June 2005 à 14:05

j'ai une collègue qui appelle son homme doudou et son ti roudoudou, et j'avoue que quand elle en parle j'ai du mal à suivre qui est qui!!! Mais c'est chou. Biloulou, titi, tichat, ticoeur, je suis aussi dans les ti, moi! Et j'ai pas encore de baby!!!
Message de tortue68 (France) le 30 June 2005 à 17:28

ben mon fils je l apel loulou maintenant je trouve que ca lui va bien donc ma fille se sera fifi ou riri
Message de alymat (France) le 04 July 2005 à 13:49

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog