|
Site
Bugs
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
La page reste bloquée
Bonsoir,
J'ai de temps à autres des problèmes lorsque je surfe sur BBP.En fait, la page reste bloquée et je suis obligée de fermer la fenêtre et de la réouvrir, parfois plusieurs fois de suite. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou est ce mon pc qui déconne ? Ce qui m'étonne c'est que ça n'arrive qu'avec ce site . Merci
Message de Azura (Luxembourg) le 12 March 2008 à 19:44
Hello,
j'ai la même chose depuis 3 jours à cause d'un popup qui s'ouvre pour une pub Pampers sur BBP.
Malgré mon antivirus règlé à fond pour bloquer ces pubs, celle-là résiste.
La page arrête de se charger tant que je n'ai pas cliqué sur la croix de cette put*** de pub!
@+
Message de Guest le 12 March 2008 à 19:53
MOi j'ai pas de pub qui s'affiche. Je surfe et puis d'un moment à l'autre, la page se bloque, la souris fonctionne toujours mais si j'essaie de cliquer sur une page, rien ne fonctionne. Le message " Windows ne répond pas" s'affiche en haut de page et je suis obligée de fermer la fenêtre et de la réouvrir .
Message de Azura (Luxembourg) le 12 March 2008 à 19:58
et ben quelle histoire
je n'ai pas ce soucis
j'espere que ça va s'arranger pour vous
Message de tici@ (France) le 12 March 2008 à 20:06
pas de pub chez moi, vive les macs mais la page s'ouvre mais pas complètement et gêne donc le fait d'aller à la page suivante
mais ce jour çà va bcp mieux
Message de fabienne59 (France) le 12 March 2008 à 20:10
Transmis!
Message de Virginie (Belgium) le 12 March 2008 à 20:29
Merci Virginie
Message de Guest le 12 March 2008 à 20:34
meci Virginie
Message de Azura (Luxembourg) le 13 March 2008 à 14:25
Oui moi aussi, sur un post en particulier (scarabisa) je ne peux plus y accéder, la page charge pendant un temps énorme (et ne s'ouvre pas d'ailleurs)
Message de pitchoun177 (Belgium) le 13 March 2008 à 14:30
merci virginie
pas moyen de poster des photos ce jour, la page ne s'ouvre pas en entier
bonne soirée
Message de fabienne59 (France) le 14 March 2008 à 20:12
virginie,
Je pense que le problème venait plutôt de mon ordinateur. Car le disque durt m a laché quelques jours plus tard. Mon mari dit que c'était certainement à cause de ça car maintenant que j ai un nouvel ordi, plus de problème . merci quand même.
Message de Azura (Luxembourg) le 02 April 2008 à 19:59
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|