Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Félix est sur pied; au propre et figuré !
Les marsiens 2007 ont 2 ans !
dans la tete
Les conceptionneuses quarantenaires
nos bébés marsiens... ou qui auraient dû!
Retournement jumeaux ????????
jumeau dur dur
Les pipelettes de décembre 2006 (Tome 18)
Les canapettes et leurs supportrices!
SARKO ET CARLA BRUNI!!!!
Les Brins 2007 le 29 juin!!!
Où sont les futures novembrettes08?
Parc en bois Quax
Casste et petit filou TOME 2 39SA...
Les bébés Zens reviennent de Cannes!
Mon fils brûlè par une tasse de café
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 11
une magnifique journée en famille ...
J'ai rencontré...
Le DeZtin des zenneuses
BEBES PUREGON 2
Les bébés de décembre 2006 et les autres
dernière ligne droite, votre avis svp !!!
pas de nausees , rien ..
Les févri-baby vont sur 3 mois
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

A l'instant...............!!!!!QUOI ????

Que faites vous à ce moment précis ??? Mis à part surfer sur bbp !!!   Moi je prépare ma bolo pour mon souper
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 09:21

Je suis sur BBP alors que je suis au boulot et que je devrais travailler... C'est une put*** de drogue ce site...
Message de TitiNini (Belgium) le 23 September 2008 à 09:22

je mange des tatines en lisant bébé passion et en parlant sur msn avec mes copines!
Message de gazou (Belgium) le 23 September 2008 à 09:23

Citer: posté originellement par TitiNini sur 23 Septembre 2008 Je suis sur BBP alors que je suis au boulot et que je devrais travailler... pareil!
Message de Sydou (France) le 23 September 2008 à 09:23

Ben oui moi je cuisine en étant aussi sur bbp Ca sent bon............je sent qu'aujourd'hui elle sera encore meilleure que d'habitude OUI VRAI DROGUE BBP !!!!! VIVE LES INTOX
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 09:26

Je viens de faire une tâche de tomate sur mon pyjama !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 09:30

je "bosse" hihihihii
Message de éole (Belgium) le 23 September 2008 à 09:34

Moi, je dois partir au boulot, mais comme je sais qu'il y a des embouts, je préfère partir à 9H30 (quoi, il est 9H33, vraiment ?) ... J'y cours, merci de me secouer, Nouchette, j'étais hypnotisée
Message de vérolive (Belgium) le 23 September 2008 à 09:34

je regarde les pub carrefour car le lectuer dvd de ma chambre est out Pihela
Message de Guest le 23 September 2008 à 09:55

Et tu trouve qlq chose !!! pas trop chèr
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 10:02

je suis au boulotJe reponds au téléphone, je cherche pourquoi mes paiements ne passent pas, pourquoi l'application ne tourne pas dans l'environnement de test, je regarde pourquoi un paiement n'est pas passé cette nuit, je corrige un programme qui ne fonctionne pas Et je maile avec ma super copine santal ... quand son pc fonctionne
Message de pandora08 (Belgium) le 23 September 2008 à 10:08

j'ai 1234895641522 de choses en corus avant la reprise totale de mes études et ça ne sera jamais fait ...
Message de maou (France) le 23 September 2008 à 10:11

Citer: posté originellement par TitiNini sur 23 Septembre 2008 Je suis sur BBP alors que je suis au boulot et que je devrais travailler... C'est une put*** de drogue ce site... idem par ici ! heureusment que je sais bosser dans l'urgence car depuis que je suis sur bbp chui tjs à la bourre de mon boulot  lol  
Message de Guest le 23 September 2008 à 10:12

Je regarde les Teletubbies avec les enfants, je discute sur msn avec nany, et on se fait un trip "monstre" ... MDRRRRRRRRRRRr Je suis couchée dans mon divan avec ma grosse couette!
Message de psykokatmak (Belgium) le 23 September 2008 à 10:12

Je viens de faire un peu de rangement et là je vais aller dans ma cave................bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 10:15

Moi j'ai regardé les maternelles sur France 5 et là je vais changer la couche de mon loulou qui pleure.
Message de didine21 (France) le 23 September 2008 à 10:24

Moi je vais aller ranger un peu la cuisine car rien foutu depuis que j'ai allumé le pc à part mettre en vente deux trois trucs de Nil. Bisous
Message de Guest le 23 September 2008 à 10:24

Comme tous les matins, venu lire les news sur bbp, puis je vais me motiver à lever mon popotin pour ranger un peu avant que monstro n°2 ne se reveille !!!
Message de Guest le 23 September 2008 à 10:39

vais faire levé miss oin oin de sa sieste, je crie sur les grands qui se battent et je vais aller faire cuire mes pates!
Message de felifette (Belgium) le 23 September 2008 à 10:45

Je vais donner le bain à Valentin quand il aura fini de comater !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 10:48

j'essaye de me préparer pour le boulot et de discuter avec mon copain sur msn, tout en mangeant une pomme, buvant une tasse de café et surveiller l'astico d'un oeil histoire... ah oui et j'ai une mane de linge que je suis entrain de replier,... une vraie pieuvre quand je m'y met...
Message de nathange (Belgium) le 23 September 2008 à 10:56

euh je suis censée rangé la maison mais ya  jamais moyen que je quitte bbp mdr et après quand je serai enfin décidé a me lever du bureau pour ranger le loup va surement choisir ce moment pour m'appeler.. donc pas de rangement puis après une heure de berdelage avec le loup j'aurai la flemme et je reviendrai sur bbp... puis le loup me rappellera puis je reviendrai sur bbp... mdr c'est a peu près ça   entre temps je range un peu quand meme
Message de yorka (Belgium) le 23 September 2008 à 11:03

la, rien je boude !
Message de titenina (Belgium) le 23 September 2008 à 11:07

ben titenina, pourquoi tu boudes?
Message de TitiNini (Belgium) le 23 September 2008 à 11:08

yorka : MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Je viens de mettre secher mon linge Et bientôt, vais aller préparer le diner mais je ne sais pas quoi manger...  
Message de psykokatmak (Belgium) le 23 September 2008 à 11:17

Je suis au boulot, pas la forme aujourd'hui . Je vais m'écrouler sur mon clavier !!!!!!!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 23 September 2008 à 11:17

Citer: posté originellement par Sydou sur 23 Septembre 2008 Citer: posté originellement par TitiNini sur 23 Septembre 2008 Je suis sur BBP alors que je suis au boulot et que je devrais travailler... pareil! re-pareil !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 23 September 2008 à 11:18

Je vais aller chercher ma vaisselle à l'étage que j'ai du bouger des armoires et la ranger. Et j'ai pas envie car je vais devoir monter et descendre 36 fois les escaliers
Message de yokotsun (Belgium) le 23 September 2008 à 11:24

moi je me léve et je vais prendre un bain
Message de so 84 (France) le 23 September 2008 à 11:25

JE sais pas, je boude pcq suis levée du mauvais pied et que tout et tout ce que j'ai a faire m'enerve déja
Message de titenina (Belgium) le 23 September 2008 à 11:26

je suis sur BBp et je mange de pipas en me disant va faire à manger !!!
Message de aure_l (France) le 23 September 2008 à 11:46

j'essaie de rester zen en surfant sur bbp pour ne pas exploser la tête de mon beau-père (celui qui ne sait pas parler mais plutôt crier: c'est gai quand bébé dort) contre un mur!!!! SOYONS ZEN !!!!!!!!!!!!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 23 September 2008 à 14:45

moi je zappe un peu devant la tele,tt en surfant sur bbp et puis vais aller changer le sale culcul de ma chipie----->mission caca j arriveeeeeeeeeeeee
Message de aude83 (Belgium) le 23 September 2008 à 14:50

moi suis sur bbp, je me prepare pour partir deposer maxence chez mes parents le temps que je vais au cours du soir bisous a toutes
Message de missloveuse (Belgium) le 23 September 2008 à 14:52

je suis un zombie devant l'ecran je vais aller bosser suis rentrée en pause pour faire visiter l'appart
Message de tici@ (France) le 23 September 2008 à 14:53

Je prépare mon souper là --> Le choux fleur cuit! Ce soir c'est frites, Fishstick Iglo et du choux fleur froid à la mayonnaise pour les hommes et moi... je vais crier famine certainement!
Message de Guest le 23 September 2008 à 14:56

Je suis devant sous le soleil que j'ai enregistré samedi Ben enfin maninachérie faut pas bouder hein !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 16:58

Je suis devant le PC en pestant contre mon 2ème loulou.. qui pue du c**! Il a fait dans sa couche Loool Va quand même falloir que je me décide à le changer, ses fesses ne sont pas encore auto-nettoyantes
Message de Guest le 23 September 2008 à 17:14

je repond un peu sur BBP avant que zhom rentre du boulot et que ptit loulou ce reveille pour manger et moi je mange un paquet de chips au sel  avec une cannette de coca je sais c'est pas bon mais j'en avais envie
Message de Aurore1980 (Belgium) le 23 September 2008 à 17:20

auto-nettoyantes  PTDR !!!!! Faudrait ptetre inventer !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 17:39

Citer: posté originellement par Aurore1980 sur 23 Septembre 2008 je repond un peu sur BBP avant que zhom rentre du boulot et que ptit loulou ce reveille pour manger et moi je mange un paquet de chips au sel  avec une cannette de coca je sais c'est pas bon mais j'en avais envie Ben quoi ????? tu t'es vue ????? moi aussi je veux bien tes fesses et ton bidou !!!!  là je pourrais aussi en manger !!!! Bon app...................grrrrrrrrrrrr
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 17:40

t'imagine une couche avec une poche et un jet qui nettoye les fesses de bébé !! tu veux pas que bébé retire tout seul sa couche et en remette une autre non plus PTDR
Message de Aurore1980 (Belgium) le 23 September 2008 à 17:41

Citer: posté originellement par Nouchette sur 23 Septembre 2008 Citer: posté originellement par Aurore1980 sur 23 Septembre 2008 je repond un peu sur BBP avant que zhom rentre du boulot et que ptit loulou ce reveille pour manger et moi je mange un paquet de chips au sel  avec une cannette de coca je sais c'est pas bon mais j'en avais envie Ben quoi ????? tu t'es vue ????? moi aussi je veux bien tes fesses et ton bidou !!!!  là je pourrais aussi en manger !!!! Bon app...................grrrrrrrrrrrr non t'as pa vu mes fesses MDR merci j'ai fini
Message de Aurore1980 (Belgium) le 23 September 2008 à 17:42

Et t'as tout bouffé en plus !!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 17:49

non j'en ai laissé un peu pour dire de pas tout vider MDR
Message de Aurore1980 (Belgium) le 23 September 2008 à 17:51

Je contracte mais je n'arrive pas à dire si c'est régulier ou pas, pas contre, je déguste niveau douleur. Je vais aller faire manger le loulou et finir ma valise ( on sait jamais hein ) , toute façon, faut que je la fasse pcq c dmn le grand jour...
Message de Guest le 23 September 2008 à 18:01

doudou c'est peut etre pour aujourd'hui bon bein fini BBp pour l'instant bb reclame a tantot les filles
Message de Aurore1980 (Belgium) le 23 September 2008 à 18:08

Ah vlà doudou qui va nous faire un beau bb  Courage doudou et bonne rencontre au cas où. Aurore a ta place j'aurais tout mangé Bon app à Théo Ici aussi bientôt le bibi
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 18:42

Citer: posté originellement par Aurore1980 sur 23 Septembre 2008 t'imagine une couche avec une poche et un jet qui nettoye les fesses de bébé !! tu veux pas que bébé retire tout seul sa couche et en remette une autre non plus PTDR  ben tant qu'à faire !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 18:44

Je fais frotte frotte à mon tee shirt en pensant que je vais bientot devoir aller faire pipiiii MDR!!!!
Message de redgirl (Belgium) le 23 September 2008 à 21:14

je transfère des photos sur mon pc que j'envoie a un inconnu par mail de la part de ma petite cousine lol   euhh je suis claire là?? pendant ce temps ma couverture chauffante chauffe monlit et des que j'ai fini de transférer ces photos je file dedans.... et je me demande aussi ce que je pourrais bien manger.... y a plus rien dans le frigo... faudra penser a aller faire des courses lol
Message de yorka (Belgium) le 23 September 2008 à 21:31

j'ai transfere des photo de mon appareil ( MDR yorka ) pour les envoyer a ma juju et la bein je sur sur bbp et attend que Théo ce reveille pour son bain
Message de Aurore1980 (Belgium) le 23 September 2008 à 21:54

J'attend que Val rouspète pour avoir son bibi et j'ai mal au ventre
Message de Nouchette (Belgium) le 24 September 2008 à 07:47

Moi ce matin, devant mon ordi pour les papiers et un petit coup rapide sur BBP, et puis aujourd'hui c'est la journée des enfants donc poupounnage, p'tit dej qd les grds seront levés, devoirs... etc , une journée ordinaire!!! quoi....!!!   Bonne journée à vous tous(tes)   bises
Message de manuemag (France) le 24 September 2008 à 09:27

ben oi j'attends rien je suis juste sur bbp en mangeant des pilons de poulet cuits au four....     oui je sais à cette heure - ci...  
Message de yorka (Belgium) le 24 September 2008 à 09:31

oui moi c'est plutôt gâteau le matin...
Message de manuemag (France) le 24 September 2008 à 09:33

bon allez, il faut se remettre au boulot... Benjamin, râlousse un peu, Sarah embête les grds gars, elle commence à tournée en rond, Max lui râle com à son habitude, et Lucas émmerge de son sommeil... Allez en avant, il faut décoller les fesses...   Bouh!!! pas envie, com tjrs...
Message de manuemag (France) le 24 September 2008 à 09:36

moi je suis en train de faire ma salle de bain! et en passant je jette un oeil sur bbp bonne journée
Message de gazou (Belgium) le 24 September 2008 à 09:38

toujours pas grand chose aujourdhui, je défais ma valise du week end à port ventura, en passant c'était génial, maintenant il faut ranger, c'est moins drôle mais il faut s'y mettre, allez bye...
Message de manuemag (France) le 30 September 2008 à 11:07

Je suis devant bbp en attendant ma meilleure amie qui vient diner avant d'aller bosser
Message de Nouchette (Belgium) le 30 September 2008 à 11:21

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog