|
Site
Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
Waouh déjà 2 ans (fevri-mars-avril)
Tome 5
19 p'tits bouts de choux ont vu le jour
9 filles 11 garçons
Nouchette (Virginie)
maman de 2 petits coeurs: VALENTIN
YANIS
né le: 15 Novembre 2009 à 16h59poids: 1kg130taille: 37cm
Cacatoes
maman de d'1 petit coeur:
LIV
née le: 19 Janvier 2010 à 11h19poids: 3kg320taille: 50cm
Lila95500
maman de de 3 petits coeurs:
NOLANN
né le: 21 Janvier 2010 à 17h50poids: 3kg175taille: 49.5cm
Tessa22
maman de 2 petits coeurs: ABIGAEL (10/07/11)
et
MEREDITH
née le: 30 Janvier 2010 à 1h32poids: 3kg120taille: 51.5cm
koralyane
maman de 3 petits coeurs: MAELYS (27/02/07),
NAEL et MEHDI
né le: 03 Février 2010 à 04h34/04h37poids: 2kg300/2kg620taille: 47cm/45cm
Douma (Audrey)
maman de d'1 petit coeur:
ZOE
né le: 7 Février 2010 à 20h12poids: 3kg270taille: 52cm
Lilie82 (Aurélie)
maman de de 2 petits coeurs:
EMILIEN et LOUISON
né le: 14 Février 2010 à 3h30/3h33poids: 2kg870/2kg200taille: 47.5cm/44.5cm
Casste (Stéphanie)
maman de de 3 petits coeurs: KYLLIAN (10/05/06), KERWAN (26/02/08)
KENAËL
né le: 21 Février 2010 à 7h50poids: 3kg780taille: 51.5cm
Katarynamour
maman de de 2 petits coeurs:
ARTHUR
né le: 22 Février 2010 à 22h53poids: 3kg750taille: 51cm
Acia
maman de de 2 petits coeurs: ROMAN ()
et
AUDRIC
né le: 5 Mars 2010 à 05h18poids: 3kg070taille: 50 cm
Lau-rie (Laurie)
maman de 2 petits coeurs: ()
et
CHARLINE
née le: 05 Mars 2010 à 07h23poids: 4kg300taille: 55cm
Audrey77 (Audrey)
maman de 2 petits coeurs: CLARA ()
et
EMMA
née le: 05 Mars 2010 à 21h50poids: 2kg720taille: 49cm
°louna°
maman de 3 petits coeurs: ELISE (?/11/06), LOUENN (?/09/08)
et
MAEL
né le: 09 Mars 2010 à 22h26poids: 3kg800taille: 48cm
jumel
maman de 2 petits coeurs: WILLIAM ()
et
FLORIE
née le: 11 Mars 2010 à 16h35poids: 3kg785taille: 47cm
Tatiana
maman de de 3 petits coeurs: SACHA (18/01/05), MAX(16/04/07)
et
JACK
né le: 18 Mars 2010 à 02h12poids: 3kg840taille: 57 cm
ninacmoi
maman de 2 petits coeurs: ADRIAN ()
et
AMALIA
née le: 26 Mars 2010 à 18h31poids: 3kg276taille: 50cm
Zeldalarose (Karin)
maman de 2 petits coeurs: MAXIME(25/11/05)
et
ARWEN
née le: 29 Mars 2010 à 13h20poids: 3kg190taille: 48cm
Meldav (Mélanie)
maman de 3 petits coeurs: MAXENCE(18/04/06), AXEL (02/07/08)
et
LOUISON
née le: 30 Mars 2010 à 16h51poids: 2kg820taille: 50cm
Willembe (Corinne)
maman d'un p'tit coeur:
SARAH
née le: 02 Avril 2010 à 13h30poids: 3kg600taille: 51cm
Alisea (Alice)
maman de de 2 petits coeurs: CASSANDRA (25 novembre 2008)
et
ANAEL
né le: ? Avril 2010 à ?h?poids: 4kg500taille: 55cm
Message de casste (France) le 10 January 2012 à 17:33
Liens vers les Tomes "enceintes":
http://www.bebe-passion.be/forum/Févriettes-2010---Tome-3-en-mode-Noël-Discussions-de--Groupes---52858--6--1.html
Liens vers les Tomes "bébés":
Tome1 - Les trésors des févriettes 2010 *complet*
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=14&TopicID=53832&ReturnPage=&PagePosition=1&ThreadPage=1
Tom1 -
Tome2 - Février 2010: de vrais trésors T2
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=55713&ReturnPage=&PagePosition=0&ThreadPage=1
Tome2 - bonne année à nos jolis marsiens
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=55663&ReturnPage=&PagePosition=1&ThreadPage=1
Tome3 - Févri-marsiboudchoux ont 1an
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=57326&ReturnPage=&PagePosition=0&ThreadPage=1
Tome 4 - En route vers 18 mois
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=59749&ReturnPage=&PagePosition=0&ThreadPage=1
Message de casste (France) le 10 January 2012 à 17:34
je m'occuperais de la récap + tard et pour mes persos aussi
Message de casste (France) le 10 January 2012 à 17:41
Merci Casste Tout est bien clair!Tu fais ça comme une pro
Message de lilie82 (Belgium) le 10 January 2012 à 20:08
Oh super. Je retrouve toutes ces belles photos.
Promis, je vais être plus présentes!!!
J'en reviens par contre toujours pas qu'ils vont bientôt avoir 2 ans.........où sont nos bébés??,
Message de acia (Belgium) le 10 January 2012 à 20:40
Merci Casste! C 'est super! Top!
Message de TESSA22 (Belgium) le 10 January 2012 à 22:04
Super, un nouveau post. Merci Casste Je vais essayer de t'envoyer une photo plus récente de Sarah. Je ne sais plus si j'en avais mis une sur l'autre post.
Message de wilembe (Belgium) le 11 January 2012 à 07:48
Douma, quand je disais assez vite pour avoir Zoé, c'est une façon de parler Je parlais juste de FIV. Je ne savais pas que tu étais passée par la case des IAC. Perso, on est passé direct aux FIV. Chez moi, pas de soucis. C'est de zhom que vient les soucis. Et je n'ai jamais eu bcp d'ovocytes et encore moins d'embryons. Le grand jour est arrivé pour toi. Je te souhaite bb2 (et 3) à ta FIV2
Lilie, pareil que toi pour les vêtements. Sarah met 18 et 23 mois. Surtout la taille 86. Elle est si petite. La semaine prochaine, je retourne à l'ONE. Me réjouis de voir combien elle mesure.
Message de wilembe (Belgium) le 11 January 2012 à 07:55
coucou les filles
desolee de ne plus etre passee mais j'ai eu peu de temps ....je travaille un jour en plus donc j'ai moins l'occasion de venir papotter avec vous ......
comment allez vous ? ici ca va mais 2012 ne nous a pas apporte bcp de chance : j'ai du changer l'alternateur de ma voiture et zhom a la culasse de sa jeep fendue... mais bon ce n'est que materiel c'est embetant et cher mais l'important etant d'avoir la sante et de ne manquer de rien ......
je vois que vous parlez taille de vetement ici arwen met du 86 aussi ....mais je ne sais pas dire combien elle mesure je n'ai plus de rendez vous one et puis je travaille trop tard les jours ou il y a consultation ....
vous avez essaye le petit pot avec vos loulous ? ici ben il est la depuis qqes mois mais j'avoue ne jamais vraiment la mettre dessus ... parfois apres l'avoir changee mais c'est rare ....
je vais essayer de vous mettre une photo plus recente aussi
bon je file faire mes courses
gros bisous a toutes
Message de zeldalarose (Belgium) le 11 January 2012 à 08:37
Hello
Ici non plus 2012 n'est pas top! Le papa de Seb a été hospitalisé pour cause de détresse respiratoire + bronchite asthmatique. Il est au soin intensif, intubé et endormi! Donc on attends!
Mérédith met également du 18 -23 mois. J'ai essayé le 2-3 ans de chez Zara mais trop grand. La semaine prochaine elle va faire sa consultation des 2 ans donc on verra.
Douma, pensée!
Casste, j'ai pas compris ton amie a accouché suite à la découverte que son mari l'a trompait?!
Message de TESSA22 (Belgium) le 11 January 2012 à 12:37
coucou
tessa j'espere que ton beau papa ira vite mieux j'espere que vous aurez vite des bonnes nouvelles ... courage ....
gros bisous
Message de zeldalarose (Belgium) le 11 January 2012 à 13:08
Coucou !
Casste : merci pour ce nouveau post !
Wilembe : t'inquiète donc pas ! J'ai compris ta pensée. Tu pouvais pas savoir c'est pourquoi je te le dis . Ici à part moi qui suis OMPK, mon mari rien !
Tessa : mince pour ton beau-père, j'espère qu'il ira vite mieux !
Alors mon rdv de ce matin........... je suis ravie, une gyneco adorable, super sympa qui m'a tout bien expliqué ! Je dois refaire une PDS à J3 et je suis à J3 donc je l'ai faite en sortant de son cabinet, je dois faire une écho de mes ovaires pour le comptage des follicules demain ou aprés demain donc mon mari me la fera car pas moyen d'avoir un rdv ailleurs ! Et mon mari un nouveau spermogramme car tout date de 2009 pour ma FIV. On a rdv le 17 février et si tout va bien, on commence courant mars - avril . Ca va aller relativement vite !
Message de douma (France) le 11 January 2012 à 14:23
tessa: mince pour ton beau père J'espère qu'il va vite se rétablir!IL l'on induit en coma artificiel volontairement? Plein de courage!!
Zelda: coucou!contente d'avoir de tes nouvelles!!Merde pour la voiture!!Pour le petit pot, pas encore ici mais le mois prochain, on tente l'apprentissage ça me stresse déjà
douma: C'est super!!ET comme tu dis, ça va aller relativement vite maintenant
Message de lilie82 (Belgium) le 11 January 2012 à 15:48
coucou rapide
extra douma!!! oui ça va passer vite!!!!
j'ai trouvé une petite image des fameuses princesses disney, qui m'a fait sourire (alors je partage)
Message de casste (France) le 11 January 2012 à 19:42
Citer: posté originellement par TESSA22 sur 11 Janvier 2012
HelloIci non plus 2012 n'est pas top! Le papa de Seb a été hospitalisé pour cause de détresse respiratoire + bronchite asthmatique. Il est au soin intensif, intubé et endormi! Donc on attends! Mérédith met également du 18 -23 mois. J'ai essayé le 2-3 ans de chez Zara mais trop grand. La semaine prochaine elle va faire sa consultation des 2 ans donc on verra.Douma, pensée!Casste, j'ai pas compris ton amie a accouché suite à la découverte que son mari l'a trompait?!
arfff mince pour ton BP j'espère qu'il se remettra vite tu sais une bronchite asthmatiforme on peut etre en detresse respi, je ne sais pas jusqu'a quel point.... mais déjà pour Kerwan le doc m'avait dit si du mal a respirer: urgence mais j'espère que c'est "juste" sa bronchite asth. qui a fait ça
pour mon amie oui c'est ça, bon elle était a peu de jours pret a terme... mais bon le choc et tout s'est enchainée
Message de casste (France) le 11 January 2012 à 19:45
Merci de faire partager cette image Casste
Voilà, je suis tata d'une petite Cyann depuis ce soir50cm pour 2kg900 Tout s'est bien passé!Elle a faillit avoir une césarienne car souffrance foetale puis tout s'est déclenché très vite et 1h30 après, elle accouchait sans péri (pas le temps) Il ne reste plus que moi à accoucher
Message de lilie82 (Belgium) le 11 January 2012 à 21:30
Félicitation Lilie!!!! A toi le tour!
Super pour l'image Casste, ça fait du bien de ne pas les voir top nickel ces princesses!
Oui ce sont les médecins qui l'ont endormi. Maintenant ils veulent lui faire ne trachéotomie afin d'encore mieux l'aider à respirer!
Douma, génial pour ton rdv et en effet tout ça va filer! Vite un beau + pour toi!
Demain soir petit diner nanas pour l'anniversaire d'une copine! Chouette! Ce week end au tour de marichéri qui va assister à un match de basket des Spirous!
Bonne nuit
Message de TESSA22 (Belgium) le 11 January 2012 à 22:41
Coucou !
Tessa : une trachéo, j'espère qu'ils ne vont pas en arriver là. Courage à ton mari !
Casste : super l'image, j'adore même comme ça je les trouve toujours belles nos princesses Disney ! J'ai vu les photos de tes 3 loulous sur "nos bébés", oulala ils sont bien arrangés surtout Kenaël !!
Lilie : félicitations à la tata !! allez ligne droite pour toi ! plus que 43 jours que ça passe vite !
Au fait Tessa, la naissance d'Abigaël était comme pour Mérédith ou moins "longue" ?
Ici, mon mari m'a fait mon écho à J4 et franchement mes ovaires sont pas si terribles que ça (11 follicules à droite et 9 à gauche), pas si OMPK que ça non plus donc ça va !! Par contre j'espère qu'on va pas repasser par la case IAC car là je dis non !
Plus que mon mari à faire son spermo et on est prêt pour le rdv de février !
Zoé va trés bien, une petite fille au caractère bien trempé de sa maman !
Message de douma (France) le 13 January 2012 à 11:07
coucou
douma au moins c'est bien tu reconnais qu'elle a ton caractère tu peux pas demander de fiv de suite? se serait n'importe quoi qu'ils te refassent passer par l'IAC tu nous dira... oui mes loulous sont bien arrangé mais ça y'es, c'est la fin, tout a séché, Kerwan est meme en sortie scolaire
tessa, alors ce diner? et ton Bp?
Lilie, super! félicitation tata
j'avoue que je fais encore rapide, je ne sais pas où file le temps mais il y va je susi HS Kenaël nous a encore réveillé cette nuit, je pense suite a un désagrément varicelle
Message de casste (France) le 13 January 2012 à 14:07
Casste : ben moi aussi j'espère qu'on ira direct par les FIV mais comme notre dossier passe devant un conseil de médecins et comme on a rien de catastrophique chez nous .... En tout cas je me prend pas la tête et on verra le 17 février !
Tu m'étonnes même si c'est sec ça doit encore gratter !! Pauvre Kenael !
Message de douma (France) le 13 January 2012 à 14:58
Douma, la naissance d'Abigaël fût encore pkus rapide que celle de Mérédith.
Mérédith sentiment de vouloir faire un contrôle à 20h et naissance à 1h32 et Abigaël réveil à 4h30 du matin et naissance à 8h32!
Je crois pour ton rdv de février et direct à la fiv!
Le papa de Seb a ouvert les yeux! Une peite amélioration!
Casste bonne nouvelle que tout lesboutons se soient assèchés dis donc!
Un ptit diner nanas ça fait toujours du bien!!! 2 copines ont leurs bébés du même age qu'Abigaël qui ne font toujours pas leurs nuits non plus, je me sentais moins seule, hihihi!
Mérédith est super c***** aujourd'hui! Elle m'énerve. La elle dort mais ce fut à la 2 eme reprise. 13 h30 grosse crise pourne pas dormir, elle n'arrete pas de tomber et de pleurer, elle tape sa soeur avec sa tête et n'écoute pas. C'est la journée
Message de TESSA22 (Belgium) le 13 January 2012 à 15:19
Vive les gamins !!!! Il y a des jours où j'étranglerai bien Zoé aussi mais je la regarde et lui fais un gros calin .
Oulala je me dis qu'avec mes 4h entre la première contraction et la naissance de Zoé je me fais peur !! Car là on a 45 min de route sans les bouchons pour aller à la maternité ! Bon je me dis aussi qu'il n'y aura peut être pas de bébé2 qui sait avec la PMA !!
Message de douma (France) le 13 January 2012 à 16:05
Bonsoir!
Casste: j'espère que cette nuit sera meilleure!!Tant mieux pour les boutons secs Vite tout ça derrière vous!!
tessa: pas facile ta fille, alors J'espère que ça lui passera assez vite!!Ici, je commence à avoir du mal avec Emilien qui rigole tjrs qd je le punit ou crie dessus Il ne veut pas donner la main, écoute qd ça lui plait,...Bref, le caractère de son pèreChouette le dîner
Douma: Qui sait avec la pma Regarde moi: 4ans d'essais dont 2 ans de traitement pour avoir Emilien et Louison et Nathan qui va arriver après seulement 1 tec Sur que le trajet est long si acouchement rapide mais chaque accouchement est différent!Ici, c'est 35' a peu près!!
J'ai été voir ma soeur encore aujourd'hui avec les petits
Bonne soirée!
Message de lilie82 (Belgium) le 13 January 2012 à 21:14
Mérédith est grave de chez grave! Je sais pas si c'est l'approche de ses 2 ans mais waw! D'ailleurs quand on lui demande ta quel age, elle réponds "zeus ans"! J'adore!
Abigaël mange de mieux en mieux ses panades de légumes, c'est super. Par contre je n'arrive pas à tirer de lait en 20min je récolte 40ml. Je stress car je n'ai pas de réserve et la crèche arrive à grand pas! Que faire?
Je reviens pkus tard suis à la bourre!
Message de TESSA22 (Belgium) le 15 January 2012 à 13:43
Nos petits bouts se rebellent il me semble. Sarah, c'est au niveau de la nourriture pour l'instant. Elle se méfie de tout ce qu'on lui propose. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, elle goutait tout et aimait tout. Et elle n'écoute pas non plus
Tessa, as-tu essayé de tirer ton lait en même temps qu'allaiter ? Chez moi, ça marchait bien. Mais il faut un peu d'organisation et un bébé assez calme. Quand recommences-tu à travailler ? Et comment va ton bp ?
Lilie, comment va ta soeur et le petit bout ? Ils sont rentrés chez eux ? Ca diminue pour toi. Un peu plus d'un mois. Pfffff, perso, rien vu passer de ta grossesse.
Douma, accouchement express je vois. Et super pour ton rdv. Les choses sérieuses vont commencer
Casste, comment vont tes loulous ? Les boutons commencent à partir ? Ils n'ont pas trop envie de gratter ? Et tes nuits ?
Salut Karin, comment vas-tu ? Et ton mari, il passe de meilleures nuits ?
Sarah a eu une espèce de gastro ce we. Déjà qu'elle ne mange pas bien ces derniers temps. Là, elle ne voulait plus rien savoir.
Message de wilembe (Belgium) le 16 January 2012 à 07:57
Coucou !
Wilembe : pareil ici ce week end, on était pas en forme tous les 3. Mal au ventre, la nausée mais rien d'autres par contre Zoé a eu une selle liquide c'était de l'eau pauvre puce mais rien d'autre sinon.
Côté manger ça va, elle goute de tout, ne refuse rien sauf le soir où elle ne veut que des "gagout" (yaourts ) et une petite banane mais pas de salé. Elle mange 2petits suisses et un yaourt et passe une bonne nuit !
Côté caractère, elle teste mais ça va, on va pas se plaindre, il y a bien pire !!
Tessa : que fait-elle Mérédith, pour être grave ? Ne stresse pas pour le lait, sinon tu vas rien tirer ! Tire le sein en même qu'elle tête l'autre.
Casste : tu n'as plus internet ou tu profites de ton week end ?
Message de douma (France) le 16 January 2012 à 10:34
Meredith est grave dans le sens ou quand on l'appelle il faut se repéter 2 ou 3 fois et puis se facher, lorsqu'on l'habille ou déshabille, elle se laisse aller, elle lève les yeux au ciel !
Elle ne veut plus faire de siestes! C'est une crise de 30 min pour dormir 30 ou 40 min. Mais je lui fait faire quand même.
Petite gastro chez vous Doula et Wilembe! Pas cool!
Jen'ai jamais essayé de tirer en même temps que d'allaiter mais vais essayer.
Je viends de tirer et 10ml alors qu'elle avait bu un peut juste avant!!!
Bon je suis à J1 de mon régime! Plus de sucre et plus de féculent sauf du pain le matin! Et j'ai droit à un Dîner de fête une fois par semaine! Go go go!!!!!!
Lilie, c'était les derniers épisodes de notre série hier soir!!! Snif snif
Message de TESSA22 (Belgium) le 16 January 2012 à 12:47
Coucou!!
Je vois que nos loulous nous testent de+en+ Apparement, ça arrive svt vers les 2ans jusqu'à la rentrée à l'école...
Tessa: je ne sais pas t'aider concernant ton tirage de lait Comme les autres: tirer en même temps qu'elle tête!Ici, je faisais les 2 seins en même temps avec tire lait manuel d'un côté et mes doigts de l'autres!ça marchait fort bien!Vive les crises des 2 ans Après sa sera la crise d'ado On est pas sorti de l'auberge Snif snif, comme tu dis pour notre série Vivement la suite
wilembe: Pour la nourriture, ils m'ont fait ça aussi et ça à duré plusieurs semaines mais plus de souci maintenant Continue de lui proposer divers plats comme d'habitude, ça lui passera!!Une mauvaise passe!!Ma soeur et Cyann vont bien Elles sont rentrées hier!Elle a juste un petit défaut, elle à 2 phalanges niveau d'un pouce!Elle devra se faire opérée d'ici 1 an. J'avais jamais vu ça Une petit particularité à elle
Douma: vive la gastro Pour son souper, pas de souci si elle ne mange pas salé C'est très bon aussi les "gagout" Tu as essayé des tartines avec confiture si ne veut pas manger salé?
Casste: tout va bien chez vous?
Ici, tout va bien!Ils attrapent un meilleur rythme et se lèvent vers 9h au lieu de 9h30-10h Les siestes passent mieux du coup, ils s'endorment plus vite et pour en général 2h. Comment faites vous pour leur apprendre à donner la main? C'est svt pénible ici!Ex qd je vais à la clinique, ils courent dans les couloirs,...Faire des ballades à pieds plus souvent?Merci!Autrement, en juin, on part en vacances sur le bateau de mon père (voilier) 10jours Ils aura les enfants, zhom et mes parents Du coup, ils vont prendre le train, avion et bateau pour la première fois
Message de lilie82 (Belgium) le 16 January 2012 à 13:24
Coucou !
C'est bien calme en ce moment !!!
Lilie : super les vacances sur un voilier ! Ici ça dépend Zoé donne la main quand on se promène mais le plus souvent au bout d'un moment elle en a marre et c'est la crise !! Donc pas de solution miracle pour nous .
Alors nous on a posé une semaine de vacances aprés paques car de toutes façons la nounou est en vacances (elle avait proposé de nous la garder mais bon on va lui donner des vacances aussi ), on devrait pas partir sauf si on fait faire le changement des fenêtres et portes à la maison là on partira dans la maison secondaire de mes beaux-parents qui est à à peine 1h30 de chez nous.
Voilà sinon ça va. Pas de souci chez nous.
Message de douma (France) le 17 January 2012 à 12:04
coucou
Douma, euh samedi pas chez moi, le matin j'allais voir ma grand mère a l'hopital et l'aprem j'étais chez mon autre grand mère, on fêtait "noel" a 15h30 p'tit gouter avec galette et cidre puis dimanche, ben tranquille puis j'ai tlm de choses a faire en ce moment, les journées ne sont carrement pas assez longues ben se sera sympa des petites vacs a paques
tessa, et oui pas facile a 2 ans se sont de sacrées crapules... tant mieux si ta puce mange bien
lilie, oui tout va bien pour la main pas de recette, surtout que Kenaël est très souvent en écharpe mais il donne la main sans soucis mais dans le cas où il ne veut pas ben je me fache, je dis que c'est dangereux ou autre et "tu donnes la main" (maman l'es + tétu) en fait, oui a 2 ans c'est fréquent... mais ça continue tjr et tjr après en ce moment, je me bat avec Kyllian et oui bientot 6 ans et il s'énerve svt ou des façons de parler pas sympa... tjr sans vulgarité mais c'est le ton que je n'aime pas du tout
willembe, ta fille va mieux?
Kenaël refait enfin ses nuits depuis 2 nuits, tant mieux
Message de casste (France) le 17 January 2012 à 14:39
Coucou
Casste: Bravo Kenaël...continue comme cela!
Tessa: c'est pas pour rien qu'on appelle cela la "terrible-two" période.
Ici pareil que vous...c'est "moi tout seul" à longueur de journée...parfois ça marche, parfois pas
Toujours en travaux ici...on arrive pas à finir cette foutue chambre. Donc toujours du camping.
Mauvaise journée aujourd'hui...moral pas top. Ca ira mieux demain.
Bises
Message de acia (Belgium) le 17 January 2012 à 18:33
Coucou
Ici elle donne la main quand on le demande surtout quand il y a des voitures la c'est elle qui vient. Mais des qu'il y a moyen de ne pas prendre la main elle saute dessus. Exemple au shopping, elle ne veut pas car grande étendue donc elle court partout!
Je viens de la mettre à la sieste et elle n'a rien dit je suis contente!
Avec mon mari c'est difficile, pas nous 2 mais lui et ses démons! Cela fait 6 jours qu'il je dort plus, il est suivi par un psy pour ses angoisses mais la on est au sommet et c'est usant pour moi aussi. Je l'aime et il l'aime et j'aimerais qu'il s'en sorte car il est super positif mais je dois le rassurer tous le temps! Pas facile!
Message de TESSA22 (Belgium) le 18 January 2012 à 12:53
Acia pas le moral? Pq? Ça va mieux?
Bisous les filles
Message de TESSA22 (Belgium) le 18 January 2012 à 12:54
Coucou!!
Acia: courage pour les travaux!!J'espère que ça va mieux aujourd'hui!
Casste: Il était temps pour Kenaël et ses nuits Profite des bonnes nuits à venir Comment va ta grand mère?
Tessa: chouette pour la sieste Elle s'est endormie pour finir? Pas facile pour ton zhom C'est une bonne chose déjà qu'il soit suivi par un psy...J'espère que ça va vite s'arranger!!
Bisous
Message de lilie82 (Belgium) le 18 January 2012 à 13:39
Coucou
Acia : ben alors petit moral, j'espère que ça va mieux !
Tessa : mince pour ton homme, mieux vaut être suivi par queluq'un mais pour toi ça doit pas être simple non plus ! Quand je te lis par rapport à Mérédith, j'ai l'impression que tu parles de Zoé (on a vraiment des jumelles )
Lilie : comment vas tu ?
Casste : profite bien de tes belles nuits ! Super chargé ton week end je comprend pourquoi t'étais pas là . Ta grand mère va mieux ?
Message de douma (France) le 18 January 2012 à 14:39
coucou
acia, qu'est ce qui t'arrive pour que le moral soit pas top
tessa, pas facile de devoir tjr rassurer qqn de devoir tjr etre là et forte...
lilie, chez toi tout va!
Douma, et toi comment vas tu?
ma grand mère va mieux elle va juste changer de clinique car ils ont fait tous se qu'ils pouvaient faire, ses jambes ne dégonflent pas et restent rouge, ils vont donc là repasser dans une autre clinique (mais + proche de chez elle) pour qu'ils fassent "passer" ça puis retour chez elle quand se sera fini
j'ai parlé trop vite hier re réveil en + on était en plein calin au 1er réveil et au 2e on se couchait je l'ai donc pris et galère pour s'endormir
Message de casste (France) le 18 January 2012 à 16:03
Décidement Casste, t'as vraiment pas de bol avec Kenaël, c'est le seul qui t'a fait ça ? Pas cool le réveil au beau milieu d'un calin !
Chez nous, ça va, rien à dire sauf que mon mari veut rentrer chez mes parents et mes beaux parents le week end du 4-5 février car on prend notre jeudi aprés midi et vendredi mais j'ai franchement pas envie de me taper encore 400km aller et 400km retour en voiture ! Alors qu'on a fait plein d'aller et retour entre noel et l'an pour la maison !!! J'aimerai être tranquille chez moi et faire des travaux si on peut !!
En plus ce week end là ça fera 10ans qu'on se connait on aurait pu faire quelque chose !!
Sinon tout baigne, Zoé va bien, elle teste par moment mais ça va encore !
Message de douma (France) le 18 January 2012 à 17:44
coucou
Douma, je te comprends pour ton week end, ça me ferait c**** aussi de faire le va et vient
oui c'est le 1er a faire ça, Kerwan faisait ses nuits a 1 an et Kyllian a 19 mois mais son pb a partir de 17 mois c'étais juste un réveil entre 4 et 6h30 le mat' là Kenaël c'est autre chose
hier soir, il a pleurniché jusque 23h, j'ai finis par le prendre dans mes bras, m'assoir par terre et j'ai chanté et bercé, qqfois faché,car les yeux grand ouvert + petit sourire.... il a fini par s'endormir et j'ai eu ma nuit complète il s'est réveillé ce matin a 8h10 en criant "babapapa" c'étais le générique a la TV
Message de casste (France) le 19 January 2012 à 10:14
Casste : vous le laissez pleurer un peu, on vous allez tout de suite le voir ? Ici à la sieste si Zoé pleure, je vais la voir de suite dnc elle a pris le pli et du coup même si elle est fatiguée ++, elle pleure pour pas dormir . Du coup, c'est son papa qui y va et elle dort juste aprés, la bourrique !
Ca change rien chez toi que ce soit toi ou ton mari qui va le voir ? Il a peut être besoin d'être rassuré ++ ?
Je sais que tu as de l'expérience mais quand un des enfants ne fait pas comme ses frères, on sait plus ...
Message de douma (France) le 19 January 2012 à 14:35
Bonsoir!!
Casste: en effet, pas cool le réveil en plein calin IL a bien choisi son moment ton petit Kenaël Pourquoi pleurnichait il? Encore la cause de la varicelle? Bonne nouvelle malgré tout pour ta grand mère J'espère que ses problèmes circulatoires iront vite mieux!!
Douma: Je comprends pour le w.e Faire autant de km pour 2jours Une vraie chipie ta puce Qd papa y va, plus de souci
Ici, tout le monde va bien Pas de microbes en ce moment donc bonnes nuits et bonnes siestesRdv o.n.e le 1 Février (rdv de leurs 2 ans)
Message de lilie82 (Belgium) le 19 January 2012 à 20:43
Douma, comme je dis, on peut en avoir eu 1, 2... on se retrouvera tjr face a des situations non vécu fut un temps, + petit on le laissait pleurer, maintenant non... en fait, il pleurniche chaques fois que qqch va pas, mais y'a tjr qqch... ce soir, il avait un de mes cheveux sur le bout des doight, le 2e coup: il avait machouillé son barbapapa, le cout suivant c'est barbouille qui y'est passé, et il aime pas quand c'est mouillé... sinon y'a aussi la gigoteuse qu'il ouvre, son oreillé qu'il a déplacé et ne sait plus remettre.... il y a aussi certains moments où il y a autres choses mais bon...
sinon en général quand c'est mon mari, c'est rare qu'il recommence a chouiner mais ça arrive
Lilie, non la varicelle c'est fini quoi qu'apparemnt les croutes les démangent parfois tout de même mais c'est Kenaël quoi déjà bientot le rdv des 2 ans pffff on y arrive
sont "loin" nos bébés
Message de casste (France) le 19 January 2012 à 23:51
coucou
1 réveil pour Kenaël cette nuit, il afini dans notre lit
sinon pas grand chose, cet aprem chez mes parents voilà
Message de casste (France) le 20 January 2012 à 09:06
Quand les papas s'en melent, ça se passe toujours mieux!!!! Grrr!
Casste, pas cool le reveil en plein calin, on connait on a déjà eu!
Je reviens ce soir car je dois filer et suis à la bourre!
Message de TESSA22 (Belgium) le 20 January 2012 à 09:17
ma grand mère est décédée ce matin....
Message de casste (France) le 20 January 2012 à 11:03
Je suis sincerement désolée Casste, toutes mes condoléances.
Courage pour la suite
Message de douma (France) le 20 January 2012 à 11:17
Condoléances Casste.
Courage
Message de acia (Belgium) le 20 January 2012 à 12:35
Mince Casste Toutes mes condoléances... Plein de courage pour la suite!Bisous
Message de lilie82 (Belgium) le 20 January 2012 à 13:13
coucou les filles
casste je t'envoye toutes mes condoleances et beaucoup de courage .... gros bisous
Message de zeldalarose (Belgium) le 20 January 2012 à 17:20
je vous lis mais je poste tres peu desolee .... pourtant j'aimerai bien venir papoter plus souvent avec vous ....ici tout va bien sauf hier je n'ai pas ete travailler car j'avais des douleurs a l'estomac et celui ci etait gonfle en permanence depuis qqes jours aujourd'hui avec les medicamaents ca va deja mieux ....ce serait soit le stress ou le changement d'alimentation .....et lundi soir j'ai eu une migraine j'ai du me reposer un peu chez ma grand mere je n'aurais meme plus su conduire ......bref pas la semaine sante ....mais les loulous vont bien c'est le principal .......arwen est toujours tres feminine elle adore piquer les chaussures (surtout celles de papa car la elle sait y mettre son pied meme avec ses chaussures moi ce sont des bottes donc un peu trop difficile) , se promener avec des sacs a main ou elle s'extasie devant les bebes "regarde maman un bebe la " (meme si parfois les bebes ne sont pas beaucoup plus petits qu'elle ) maxime va tres bien aussi il lit de mieux en mieux mais est assez tetu mais bon on le raisonne assez facilement et puis c'est un super grand frere il est tjs aux petits soins ........
voili voila les quelques dernieres nouvelles ......
Message de zeldalarose (Belgium) le 20 January 2012 à 17:41
lillie je vois que la rencontre avec nathan approche ....encore un mois et louison et emilien seront grands frere/soeur ....
Message de zeldalarose (Belgium) le 20 January 2012 à 17:44
corine comment va sarah ? elle mange mieux ?
Message de zeldalarose (Belgium) le 20 January 2012 à 17:45
douma bientot 10 ans d'amour avec ton zhom waou .....zoe m'a l'air d'etre une vraie petite canaille ....
Message de zeldalarose (Belgium) le 20 January 2012 à 17:47
acia tu arrives bientot aux 100 derniers jours avant votre rencontre avec votre jolie zebrette ... je ne sais plus si tu avais deja dit le prenom de ta petite princesse... comment va t'elle se prenommer ?
Message de zeldalarose (Belgium) le 20 January 2012 à 17:49
tessa j'espere que les angoisses de ton mari sont parties ....et que tes jolies princesses vont bien .....
Message de zeldalarose (Belgium) le 20 January 2012 à 17:51
Casste, toutes mes condoleances les plus sinceres!
Zelda, c'est chouette de te lire
Message de TESSA22 (Belgium) le 20 January 2012 à 18:54
merci, enterrement jeudi 10h, c'est bien là le + dur... comme je dis heureusement que les enfants sont là pour donner le sourire...
enfin bon, 83 ans c'est bien, on aimerait tjr les garder pret de nous...
Message de casste (France) le 20 January 2012 à 23:42
Coucou,
Casste: c'est clair qu'on les voudrait éternels. Je penserai à vous jeudi.
Zelda: je n'avais en fait pas vraiment réalisé. Je sais que j'approche de la 26ème semaine mais j'ai encore du mal à me dire que cela se rapproche à grande vitesse. Pour le prénom, elle en a un mais on le garde secret. Cela commence par un S...
Gros bisous à vous toutes et aux loulous
Message de acia (Belgium) le 21 January 2012 à 20:29
une petite "S...."
ici vers 17h45, Kyllian et Kerwan chahutaient, ils se rentraient l'un dans l'autre en prenant de l'élan je leur ai dit d'arrêter... le coup suivant Kerwan a rebondi contre son frère et a "volé" contre la table en fer forgé du salon et il s'est entaillé l'oreille j'ai accouru, il hurlait j'ai vu du sang une entaille, perso avec ça je me met a trembler mais bon... j'ai pris mon fils d'abord gant avec de l'eau froide ensuite j'ai pu bien regardé... je me demandais si ça pouvais se refermer comme ça ou si il faudrait des points, j'ai appelé mon homme qui était donc au stand de tir pour lui y'avait rien de grave mais 18h30 il m'appelait pour me dire qu'il partait slm du coup j'ai appelé mes parents qu'ils viennt me garder les autres et quand je partais mon homme est arrivé, on est allé aux urgences a pied, l'hopital n'est pas loin... et donc au final 2 point de sutures bon loulou tout suite après que j'ai mis le gant a eu le sourire et gardé le sourire il a même eu le diplome du courage il a pleurer pour les points de sutures mais bon...
Message de casste (France) le 22 January 2012 à 00:11
Pauvre Kerwan IL a été bien courageux ton loulou Le point positif, ils ne recommenceront pas de si tôt!Mais ça aurait pu être pire aussi... Tu as du avoir une belle frousse en voyant ton fils plein de sang Pas cool ton zhom, heureusement que tes parents ne sont pas loin et dispo En tout les cas, que d'avantures avec nos loulous
Zelda: contente de te lire
acia: suspense Sophie? En même temps, il ne doit pas y avoir bcp de prénom féminin commençant par un "S"
Piscine ce matin avec ma filleule et mes loulous ça fait tjrs autant de bien On va dire bonjour à ma soeur après leur sieste avec zhom
Bon après midi!!
Message de lilie82 (Belgium) le 22 January 2012 à 15:40
Sarah, Solene
super la piscine! pressée qu'il refasse beau
ben pour Kerwan, je lui avais dit que se n'était pas urgent dans l'absolu, que je l'attendais pour voir se qu'on faisait... mais il aurait pu se dépêcher...
Message de casste (France) le 22 January 2012 à 17:37
Et il va comment ton loulou maintenant Casste?
Message de lilie82 (Belgium) le 23 January 2012 à 13:24
Et bien Casste, 2 points quand même! J'apréhende ce jour, en te lisant j'en tremble déjà ! Comment te sens tu face à la perte de ta grand mère? Ce sera une ceremonie intime j'imagine jeudi?
Lilie, comment vas tu? Presque à j-30!!!! Oh j'ai hâte!!!!!!!!
Douma, alors quel est votre decision pour les vacances?
Alors chez moi du point de vue du papa de Seb c'est moyen, il avait été désintubé puis rebelotte maintenant il s'est chopé avant hier une nouvelle infection sur les bronches et les médecins nous ont dit de ne pas être pésimiste mais réaliste !
La mère de Seb a refaitune réapparition samedi par tel depuis la naissance d'Abigaël on lui avait dit de se soigner pour l'alcool. Elle avait été en cure et nus disait qu'elle ne buvait plus. Bref samedi elle envoit un sms pour voir les filles. La Seb n'a pu se retenir de lui tel en lui disant que il préférait que sa mère s'inquiète d'abord de son fils car elle sait qur cela fait 2 ans qu'il a du mal, qu'elle lui a laissé bcp de séquelle avec ses tentatives de suicide, l'alcool, la dépression et tout çe que vous pouvez imaGiner. Bref elle n'a rien compris, lui a dit qu'il était égoiste de penser à lui et qu'il lui avait fait du mal enfant! Alors la seul chose qu'il ait fait de mal c'est de ne pas terminer ses études. Enfin les contacts sont coupés, elle a été agressive et méchante. J'ai juste un peu peur qu'elle nous fasse du mal d'une manière ou du autre car les dépressif on quand même de drôle de réaction.
DONC samedi soir nous avons été au cinéma et rest avec des amis,on a été voir Intouchable, c'est très chouette mais moi j'ai craqué dès le début avec la musique do,c mes nerfs ont lachés et je ne savais pas retenir mes larmes durant 2 h! C'était impressionant! Parfois je riais et pleurais en même temps. Ça m'a fait du bien de craquer. Et après un ptit resto et tout a disparu!
Par contre bonne nouvelle, j'ai perdu 1,8 kg pour ma 1 ère semaine!!!! Je suIs ravie!!!!!!!!!!! Youhou!
Les filles vont très bien, Abigaël me réveille toujours 2 voir 3 fois dur dur mais bon on patiente! Lundi elle ait ses 1 ère heures à la xrèche!!!! Ahhhhhhhhhh!!!!
Mérédith tousse un peu mais ça va, on fête son anniversaire samedi après midi, j'ai hâte!!!! Je vais prendre rdv chez le pédiatre pour faire son contrôle des 2 ans!
Message de TESSA22 (Belgium) le 23 January 2012 à 14:22
Coucou,
Lilie: nope...c'est pas ça!
Casste: tu brûles
Tessa: j'espère que cela va s'arranger pour ton BP.
Je n'ai pas encore été voir Intouchables. Cela ne me tente pas trop en fait...mais tout le monde en dit du bien.
Message de acia (Belgium) le 23 January 2012 à 15:17
coucou
Lilie, Kerwan va bien on lui a retiré son pansement hier pour surveiller s infection ou pas, mais non la plaie est belle
Tessa, ben j'y pense sans y penser a ce genre d'accident avec les enfants enfin là c'étais pas vraiement grave, j'espère qu'on aura jamais pire, tant qu'a faire pour ma grand mère, ben les souvenirs passent, qq tites larmes mais bon normal quoi... en fait je m'en fais + pour mon oncle (parrain de Kerwan) qui vivait sous son toit, au chomage ben mince c'est pas gaie chez toi non plus, courage aussi pour tous!!!
Message de casste (France) le 24 January 2012 à 15:01
Salut les filles,
Casste, vraiment désolée pour ta grand-maman. Courage pour demain. Et super que la blessure de Kerwan ait bien cicatrisé ! Quand j'entends ma mère parler de tous les accidents que mes frères et moi avons eu, je me demande comment elle a fait pour ne pas devenir folle. A 8, il y en avait toujours bien un qui se blessait.
Acia, si tu as choisi le prénom Sarah, tu as bien raison. C'est le plus beau et pour une magnifique et adorable petite fille Tu as passé les 100 jours
Eh ben Tessa, pas facile pour vous ces temps-ci. Courage !
Lilie, tu vas bien ? Plus qu'un moi pour toi Et comment va ta soeur et le bébé ?
Salut Karin. Comment vas-tu ? Encore des soucis d'estomac et des maux de tête ? J'espère que tu iras vite mieux. Super pour les loulous. Elle a l'air de déjà bien parlé Arwen. Quelle grande fille ! Et super pour les chaussures et les sacs
Salut Douma, comment vas-tu ?
Sarah va mieux. Ces derniers temps, elle était assez difficile. Ne voulait plus manger. Ralait pour un rien. Ne voulait plus me lâcher... Mais depuis ce we, elle redevient adorable. Mais si elle teste toujours. Et on a réservé nos vacances. On part en juin en Tunisie
Message de wilembe (Belgium) le 25 January 2012 à 07:59
Coucou les filles!!
Casste : le pauvre Kerwan, ils ont du avoir peur tes loulous avec ce sang ! Il a été bien courageux. Courage pour demain (c'est vrai que le plus dur c'est la cérémonie)
Tessa : pas cool non plus chez toi ! Ca fait du bien par moment de pleurer un bon coup, c'est que tu en avais besoin.
Lilie : plus que 31 jours oulala ça approche à grand pas !
Wilembe : ah les testeuses en puissance !! Super pour tes vacances.
Zelda : tu ne t'ennuies pas non plus ! Courage pour le sousics de santé !
Acia : Sacha ? ça y est la barre des 100jours est dépassée !
Ici, ça va, l'acte de vente de notre ancienne maison a été signé hier et pas de souci, on attend notre chéque maintenant pour pouvoir faire les travaux à la maison (fenêtres, volets, portes ...) .
Zoé et moi sommes malades (petit rhume), elle a bien toussé cette nuit pendant 45 min donc sirop et aprés elle a dormi ! Moi j'ai le nez completement pris, j'ai mal au crâne mais je me soigne ! Sinon tout va bien.
Le week end prochain on reste à la maison , je suis contente !
Message de douma (France) le 25 January 2012 à 09:39
Tessa : 5 jours et tu fêtes les 2ans de Mérédith !
Message de douma (France) le 25 January 2012 à 09:40
Coucou!!
douma: chouette pour le w.e à la maison pour finir Pour le rhume, soignez vous bien!!Comment se passe l'attente de nouveau traitement?
wilembe: mauvaise passe pour Sarah qui n'a pas duré, tant mieux!!Super pour les vacances en Tunisie Sarah à déjà prit l'avion?
Casste: bonne nouvelle pour sa cicatrice J'aurai une pensée pour votre famille demain...
Tessa: Pas chouette comme situation avec ta belle maman Pas facile...J'imagine que ça ne doit pas être facile pour ton zhom qui a déjà des soucis avec boulot Pour ton régime, félicitation Bien vite l'anniversaire de ta puce ça aura passé vite!!
On a fêté l'anniversaire de ma maman hier soir, c'était chouetteMes loulous vont bien!Emilien à un oeil au beurre noir (chute) Il est svt distrait et du coup maladroit (comme sa mère apparement) Il parle de+en+!Sa soeur qd à elle, berdelle bcp mais pour rien dire Elle ne dit que "papa" Ils sont dans leur période "livres" Ils passent facilement 1h dans le divan à lire des livres seuls ou avec maman Autrement, je revois Nathan Mardi prochain mais je pense que tout va pour le mieux!Il sera bientôt dans nos bras
Message de lilie82 (Belgium) le 25 January 2012 à 14:06
Douma, comment allez-vous, toi et Zoé ? Le rhume est parti ? Cool pour le we à la maison. Ca va vous faire du bien
Lilie, j'adore Louison qui parlote pour ne rien dire. Une vraie fille mdr Bientôt petit Nathan. Sarah n'a jamais pris l'avion. Et son papa non plus. Baptême de l'air pour les deux. On verra comment Sarah va réagir.
J'ai craqué. J'ai pris rdv au centre PMA. Mes cycles sont de nouveau du n'importe quoi. Je ne le sens plus naturellement. Du coup, j'ai téléphoné au centre. J'ai rdv avec un nouveau gyné du groupe. On verra comment il sera. J'ai déjà rdv le 6 février. Je devrai sûrement faire comme Douma, refaire des tests. Ils datent aussi de 2008/2009. Douma, on sera peut-être en traitement en même temps qui sait
Message de wilembe (Belgium) le 26 January 2012 à 12:59
Hello
Warf Abigaël est dans une forme olympique!!! Crise de larmes hier de 21h à 22h30 et puis 5 réveils sur la nuit!!! Pic de croissance et dents je pense! Je suis out!!!
Par contre, elle est restée assise bien 40 secondes aujourd'hui toute seule! Lilie, je vais mettre une photo sur FB si tu peux me la mettre ici tu serais un ange! Bientôt je serai au bureau donc je pourrais le re faire moi même!!!
Et samedi en route pour la fête pour Mérédith, ma mère n'arrivera que lundi le jour de ses 2 ans!
Douma, j'espère que les ptits microbes sont déjà loin! Vite le chèque !!! Ahahaha!
Lilie, waw 1h avec un livre! Des futurs écrivains?! Quoique Louison sera plutôt dans le genre piplette Elle pourra le faire avec Mérédith qui peut aussi raconter des choses, j'en rigole!
Casste, Kerwan va mieux, tant mieux, plus qu'un mauvais souvenir! Comment va Kenaël et Kyllian?
Wilembe, super les vacances et vive l'avion pour tes 2 amours! On sera bien vite le 6 février, je croise!
Le papa de Seb va mieux, il est désintubé et a reussi à manger un ptit dessert pour reprendre des forces! Il ne sait toujours pas parler du au tube qui était présent, mais on dirait qu'on avance!
Casste, pensée pour toi en ce jour et pourta grand mère...
Message de TESSA22 (Belgium) le 26 January 2012 à 14:45
Bonsoir...
Wilembe: tu as bien fait de craquer Tu sais, je n'ai pas du refaire des examens pour bb3!Si tu reste dans la même clinique, ils ne te referont peut être pas tous ses examens!Je croise pour toi et Doumaet 2 beaux+++pour vous Pour l'avion, on le prend aussi en Juin et 1 ère fois aussi pour mes loulous et Nathan
Tessa: ma pauvre...courage pour le pic de croissance, si c'est bien ça!Pas de souci pour la photo Bon préparatifs pour Samedi!Et bonne nouvelle pour ton beau père C'est plus que rassurant!!
Bonne soirée à toutes!!
Message de lilie82 (Belgium) le 26 January 2012 à 20:15
Pensée pour Casste et sa famille.
Message de acia (Belgium) le 26 January 2012 à 21:16
merci les filles
dur journée, j'ai un mal de tête pas possible je suis rentrée chez moi a 16h30... besoin de dodo
Message de casste (France) le 26 January 2012 à 23:28
Casste : j'ai fort pensé à toi hier.
Wilembe : super ça serait bien qu'on recommence en même temps ! Tu n'avais pas d'embryons au frais ?
Mon mari fait son spermo le 7 février pas de place avant . J'espère que mon médesin aura les résultats avant le vendredi car notre dossier passe en commission. Je suis un peu dég !
Mon rhume va mieux et Zoé beaucoup mieux ça n'a duré que 2 jours grand max depuis qu'elle sait se moucher je trouve que ça passe bien plus vite !!
Hier on bossait pas donc j'en ai profité pour faire les soldes.... enfin je me suis lâchée pour Zoé (petits hauts en 3ans car les 2ans commencent à être juste, deux robes, pantalons et collants) et pour moi un pantalon et 3 hauts. Pas moyen de trouver des chaussures pour moi !
La semaine prochaine je dois aller chez le coiffeur, mon mari m'a dit que j'avais une sale tronche sympa !!!
Message de douma (France) le 27 January 2012 à 11:46
Ah bein sympa le mari Douma!!!
Visite de Mérédith pour ses 2 ans taille 87 cm et 12,4 kg!
Message de TESSA22 (Belgium) le 27 January 2012 à 11:52
Tessa : Mérédith est bien proportionnée ! Zoé faisait 85 cm pour 11.6kg à ces 23 mois, on verra pour ces 2 ans. Et Abigael ? Elle a mieux dormi cette nuit, ah les fameux pics de croissance !!!
Message de douma (France) le 27 January 2012 à 12:01
Ma fille me paraît bien petite à vous lire. Hier, visite ONE, pratiquement 22 mois. 82 cm et 10kg800.
Douma, votre dossier passe en commission ? Pourquoi ? Super pour les soldes pour Zoé. Et pas sympa le mari !
Tessa, déjà lundi le 2ème anniversaire de Mérédith ! Grosse fiesta. Super que ta maman puisse venir lui souhaiter en direct
Casste, comment vas-tu ? J'espère que tu te remets tout doucement de votre journée d'hier. Courage.
Lilie, je pensais aussi que je ne devrais pas refaire d'examen pour la suite. Mais d'un autre côté, je dois recommencer depuis le début car pas de brybry au frais :-( C'est peut-être pour ça que tu n'as pas dû repasser des tests. Réponse le 6 février. On y sera vite. Ca va me faire tout bizarre de recommencer tout ça. J'espère que ça ira vite comme pour Sarah.
Congé pour moi aujourd'hui. Et le soleil est de la partie. Que c'est agréable. Vite vite le printemps. Même si c'est pas encore pour demain.
Message de wilembe (Belgium) le 27 January 2012 à 14:58
Wilembe : ben je sais pas tous les dossiers de pma à Nantes passent en commission ! C'est pour ça que j'espère qu'ils vont pas non dire IAC et non FIV !
Message de douma (France) le 27 January 2012 à 15:48
Abigaël bein c'est moyen au niveau nuit! Cette nuit c'était 23h jusque 00h, 2 tétés et une à 3h puis 6h!
Ce soir on a un diner donc j'epère qu'elle va pas se réveiller avec la babysit mais on verra!
Super Wilembe pour la journée de congé. Tu es avec la puce?
Message de TESSA22 (Belgium) le 27 January 2012 à 16:06
Nous voici revenus de notre diner dardar car Abigaël s'est réveillée et crise de larmes pendant 1h30!
Message de TESSA22 (Belgium) le 28 January 2012 à 00:44
Bonjour
Casste: comment va le moral?
Tessa: Beau gabarit ta Mérédith Je suis curieuse de voir ce que ça donne chez mes loulous Passez une belle journée pour ses 2 ans Par contre, pas cool les nuits d'Abigaël Et tjrs qd on n'est pas là Petit stress peut être? Ne vous sachant pas là...?
Douma: J'espère que les résultats du spermo iront vite chez ton médecin afin de pouvoir commencer le traitement!Sympa les soldes et ton zhom concernant ta coiffure
Rdv Mardi chez gynéco, j'ai hâte Tout va bien ici, pas de microbes donc tout roule Par contre: tjrs dur dur les nuits pour moi (5 réveil pipi cette nuit)
Bisous
Message de lilie82 (Belgium) le 28 January 2012 à 13:52
coucou
j'ai lu mais je vais faire court
merci a toutes d'avoir penser a moi...
le moral, dès que je me retrouve seul évidement je pense a elle et les larmes coulent... ma grand mère a été aussi notre nounou de bébé à l'age de 10 ans, puis j'étais chez elle tous les mercredi jusque l'age de 15 ans... bref meme si jeune elle et moi avions plutot des rapports de force, j'ai grandi et on papottais bcp... quand j'allais au boulot, mon homme me déposait chez elle et j'allais prendre mon bus quand c'étais l'heure... puis j'ai eu les enfants, - facile de la voir je l'appelais environ tous les 15 jours bref, on était assez proche d'elle mes soeurs et moi, c'est donc d'autant + dur, qui par rapprt a mes cousin/cousines qui n'ont pas eu ce rapport avec elle... surtout que c'étais pas la grand mère qui lis des histoires et qui fait des calins et bisous, loin de là.... tjr en train de raler, si on la faiait "ch***" elle n'hésitait pas a nous le dire ou "tu m'emm*****" les hommes qui l'embête "moi je leur rentre dans le lard" mais bref, c'étais elle quoi...
le temps va faire son effet, normal quoi... je ne suis pas la seule a perdre un proche, mais c'est pas facile
sinon en ce moment c'est horrible avec Kenaël, 2 soirs qu'il ne s'endort pas qu'il pleure alors je me demande si qqch va pas ou si il fait ça expres en + il fallait qu'hier soir son doudou musical lache pfff du coup zhom la pris d'office au lit avec lui et quand j'ai été me coucher, j'ai due pousser mon fils qui dormait sur mon oreiller
Message de casste (France) le 28 January 2012 à 14:32
coucou
le moral va mieux aujourd'hui
Kenaël nous a fait sa nuit mais tjr du mal le soir
Message de casste (France) le 29 January 2012 à 15:16
Bravo Kenaël!
Message de acia (Belgium) le 29 January 2012 à 15:45
coucou
il fait ses nuits mais...
j'en ai vraiment marre, surtout hier soir, je me suis battu... il a fini par s'endormir a 0h passé dans SON lit zhom tout gentil qui me disait "descend le, je vais le prendre" ou quand il allait se coucher "donne le moi..." et moi "non non non je lache pas l'affaire" j'ai expliqué a Kenaël qu'il ne quitterai pas son lit et y dormirait et toute la nuit j'ai bien galéré, je suis fatigué, j'ai l'impression de ne pas avoir eu un temps tranquille: ma soirée tranquille, ça m'énerve, quand je pense que ce soir, se sera la même
Message de casste (France) le 30 January 2012 à 09:28
C'est sûr mais ne lâche pas l'affaire. Le petit loup a pris l'habitude de passer ses soirées et ses nuits avec vous. Si tu ne le fais pas maintenant, ce sera encore pire après!
Ils comprennent vite à cet âge.
Courage!
Message de acia (Belgium) le 30 January 2012 à 09:32
ben le fait de le sortir de son lit, c'est vraiment recent et pas tjr... avant il ralait, pleurnichait mais s'endormait surtout quand zhom montait
mais là depuis qq jours c'est pire, il hurle "maman, maman...." et si je viens pas il se met a hurler "papa, papa..." on intervient souvent une pure galère
pourtant c'est pas le 1er qui venait avec nous mais c'est le 1er qui pose soucis le soir et a cet age...
comme quoi, c'est le 3e mais on découvre tjr
Message de casste (France) le 30 January 2012 à 11:08
Coucou !
Casste : ici on galère c'est pour les siestes quand elle est vraiment fatiguée, elle vient nous chercher et nous dit "dodo" mais sinon elle peut rester des heures à jouer dans son lit, à nous appeler ! Samedi 1h de sieste mais en râlant sur elle et au bout de 2h de va et vient ! Par contre dimanche au lit à 12h30 comme jamais et c'est elle qui nous l'a demandé et sieste pendant 1h45.
Par contre le soir, aucun souci, elle sait : elle fait bisou-câlin à son papa devant la télé puis câlin avec maman avec bisou dans sa chambre et dodo !
Sinon les 2 autres canines percent donc 16 dents pour Zoé !
Demain soir rdv avec l'école pour voir un peu, j'ai hâte qu'il fasse beau pour essayer la journée sans couche et l'insiter à aller sur le pot !
On laisse ma paye à la nounou ! Je travaille pour faire garder ma fille, j'ai jamais vu ça ! Je me dis qu'au moins j'aurai une retraite mais quand même !!
Message de douma (France) le 30 January 2012 à 11:43
douma, c'est se que je dis a mon homme, une retriate complète pour 1 garde... on aurait nous surement des aides mais comme après y'aurait 2 salaires de comptabilisé...
bon courage pour les fesses a l'air moi pas pressée j'aime le voir porter ces belles couches lavables
Message de casste (France) le 30 January 2012 à 12:03
et...
Bon anniversaire Mérédith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh non, oup's ça c'est pour + tard...
Message de casste (France) le 30 January 2012 à 12:10
M***** !!!
J'y pensais toute la journée d'hier et aujourd'hui j'y pense pas
Joyeux 2 ans Mérédith, pleins de bonnes choses et tout ce qui va avec les 2 ans !!
Message de douma (France) le 30 January 2012 à 13:48
Casste, je suis morte de rire pour ta carte!!! J'adore!!!!
Douma, merci pour elke, quand on ybpense trop on oublie!!!
Douma, ta fille est vraiment la même que la mienne! Le soir, bisous papa devant la télé, maman monte, elle me dit maman viens alors calin dans son lit, isous et je pars. Mais les siestes, bonjourl a galère. Soit elle dort 1h 1h 15 sans rien dire ou alors c'est crise de larmes pour une mini sieste!
Casste, pas facile, mais ne lâche pas! Tu y arriveras, ensemble avec lui. Mais ne faisplus marche arrière, tu as raison.
Alors on a fété l'anniversaire de Mérédith samedi après midi, c'était super, elle a eu un magnifique gâteau ( lilie, il est sur FB si tu peux piquer la photo) MERCI. elle a été gaté et elle est superbe ma fille chérie! Déjà 2 ans, incroyable, 2 ans d'amour!
Bon évidement elle a encore taper et je ne lâche pas non plus, je la dispute et vais à l'écart à chaque fois avec elle. Mais c'est déjà mieux!
Par contre, j'ai eu droit à une réflexion de ma soeur en me disant oh c'est bon arrète c'est pas grave et puis c'est son anniversaire, devant tous le monde et devant elle! puis je met Abigaël à la sieste à 16 h et à 16 h30 elle va la prendre de son lit!!!! Grrrr! Enfin! Par contre,Abi se réveille toujours 2à 3 fois par nuit et je suis naze!
Elle a commencé aujourd'hui ses 1eres heures à la crèche et tous s'est bien passé mis à part une petite difficulté après la sieste. Je vais les chercher maintenant!!!!!
Encore un joyeux anniversaire à ma fille chérie que j'aime fort fort fort!!!
Message de TESSA22 (Belgium) le 30 January 2012 à 14:26
Tessa : profite bien de tes puces!! Elle est spice ta soeur !! Je ne supporte pas qu'on fasse une réflexion devant tout le smonde et devant l'enfant concerné, c'est pas elle qui va être embêtée par la suite !!
pour Abigaël : 2 à 3 fois c'est encore beaucoup je trouve, tu la mets au sein à chaque fois ? Elle boit vraiment ?
Je te le dis on a fait des sosies avec nos filles !!
Message de douma (France) le 30 January 2012 à 15:25
Oui c'est encore bcp je trouve aussi. Parfois elle boit bcp parfois pas. Ce soir je vais lui donner un complément de LA pour voir car je suis très fatiguée et je viens de perdre 5 kilos en 2 semaines! Suis ravie mais...! Qu'en pensez vous? Que feriez vous?
Ma sœur, Ouh ça m'a énervée! Elle ferait mieux d'essayer de se concentrer sur ces 2 garçons qui lui marche sur la tête!
Message de TESSA22 (Belgium) le 30 January 2012 à 16:26
JOYEUX 2EME ANNIVERSAIRE MEREDITH GROS BISOUS
Ah la la, qu'est-ce qu'on ne donnerait pas parfois de revenir à cet âge-là
Message de wilembe (Belgium) le 30 January 2012 à 16:31
Citer: posté originellement par TESSA22 sur 30 Janvier 2012
Oui c'est encore bcp je trouve aussi. Parfois elle boit bcp parfois pas. Ce soir je vais lui donner un complément de LA pour voir car je suis très fatiguée et je viens de perdre 5 kilos en 2 semaines! Suis ravie mais...! Qu'en pensez vous? Que feriez vous? Ma sœur, Ouh ça m'a énervée! Elle ferait mieux d'essayer de se concentrer sur ces 2 garçons qui lui marche sur la tête!
ah ben j'ai eu... meme +... tu le sais
après chacuns fait selon ses limites
et a 6 mois, pourquoi ne pas essayer une tite purée de légumes plutot que LA genre 100/150gr ettu augmentera quand elle sera + grande
moi c'est une solution auquelle j'avais commencé a penser si bb4, les autres étant + grand hors de question de rapter l'école pour ceux en primaire... pour Kenaël, quand vraiement je ne pouvais pas ou rendormis direct, c'étais pas trop grave, ils sont en maternelle mais + tard dans la scolarité ça m'embêterai bcp
mais je n'achèterai pas de LA, j'y ai réfléchis hein
après a toi de voir, se qui semble bien, pour elle, pour toi... je sais se que c'est d'être crevée, HS, voir même létargique l'hiver dernier parfois je me demandais comment je tenais debout l'habitude, c'étais pas le 1er mais le pire...
donc vraiment a toi de voir se que tu veux faire
Message de casste (France) le 30 January 2012 à 16:50
Super Tessa que la journée de Meredith se soit bien passée. Par contre pour ta soeur, Grrrr. J'allais te demander si elle avait des enfants elle-même. Mais en relisant, je vois qu'elle a deux garçons.
Casste, j'espère que la nouvelle méthode pour les nuits de Kerwan va porter ses fruits. Et génial la carte d'anniversaire pour Meredith
Douma, super pour les dents de Zoé. Déjà une rencontre avec l'école ? C'est Zoé la prochaine à avoir 2 ans non ? Qu'as-tu prévu de bon ?
Lilie, J-1 pour une nouvelle rencontre avec Nathan. Tout va s'enchaîner maintenant.
Aujourd'hui, avec la grève, on était tous les 3 à la maison. Et qu'elle n'a pas été notre surprise de nous réveiller avec un paysage tout blanc. 1ère neige de cet hiver pour nous. Du coup, on a pris notre traineau direction chez mon père pour une grande balade à 4. Bien agréable. Et Sarah s'est follement amusée. Je mettrai une photo quand je les aurai mises sur le pc.
Message de wilembe (Belgium) le 30 January 2012 à 16:53
Joyeux anniversaire Méredith!!!
Cela passe tellement vite
Message de acia (Belgium) le 30 January 2012 à 17:36
Coucou !
Wilembe : eh oui c'est Zoé la prochaine dans une semaine ! On le fête avec mes beaux-parents le week end du 11-12 février et avec mes parents celui du 25-26 février ! On le fête à trois mardi 7 . On rencontre le directeur de l'école voir un peu l'école et l'organisation d'une journée pour les petits ! Vous avez bien profité de votre journée ?
Tessa : moi je dirais comme casste, le biberon de LA ne changera rien par contre une petite soupe avant la tétée, ça peut peut être la caler pour une partie de nuit ! Mais j'ai regardé dans le calepin de Zoé bébé et à 6mois elle se réveille 2 fois la nuit aussi et à 7mois elle faisait ses nuits pourtant toujours avec une tétée le soir.
Sinon je ne vous ai pas raconté, au boulot début janvier, une dame est venue pour faire une écho pour bilan d'infertilité, jusque là rien de bien méchant. Mais quand mon mari lui a posé des questions ..... elle a 4 enfants et a arrêté sa pilule en ............. novembre 2011 !!!! Ca m'a fait moyennement rire et à mon mari aussi !
Message de douma (France) le 31 January 2012 à 09:21
coucou du jour
douma c'est sure que tout le monde n'est pas égal et dur pour vous de vous retrouver devant une personne qui "traite" votre infertilité alors qu'elle n'a aucuns pbs et fait pleins de petits loups
pour la puce de tessa, c'étais pas trop dans le sens "caler" parce que certains bébés font leur nuit avec LA... mais plutot dans le sens "dommage d'acheter du LA alors qu'elle a le sein, puis une tite purée, vu qu'ele a déjà commencé le midi, ne fera pas de mal" (le LA non plus fera pas de mal, lol!)
mais il est clair que ce n'est pas forcement ça douma! comme tu dis du jour au lendemain, hop, pourtant rien a été changé... peut être un enfant + rssurer ou autres, va savoir
hier soir pas simple encore, j'ai été 3x, mon homme 1x et après plus rien il était 22h30 mais réveille à 4h30
Message de casste (France) le 31 January 2012 à 14:37
Coucou!!
Tout d'abord: joyeux anniversaire à Mérédith2ans
Tessa: je vais mettre ta photo, pas de souci Je ne sais pas t'aider concernant les réveils de ta puce Ici, 20h-8h à 6mois1/2 et juste le sein le soir!Je ne pense pas qu'elle ai faim si parfois elle s'est se passer de têtée...Lui donner de l'eau la nuit? ou comme le disent les autres, donner qqch de consistant le soir? Ici, je sais très bien que le fait d'avoir l'estomac plein ou pas ( qd malade), ils dormaient tjrs sans se réveiller, du moins pour boire Super pour son anniversaire Par contre, ta soeur, pas cool...Chacun fait comme bon lui semble!Je suis pour le sommeil donc Et puis, vaut mieu xune puce en forme que de mauvaise humeur par manque de sommeil Pour les kg, je ne sais pas te dire non plus...Je sais qu'avec l'allaitement, j'ai perdu bcp en peu aussi mais je ne faisais pas de régime!Peut être contrôler par pds régulièrement? Je pense que te reposer ferait bcp de bien (même si pas facile)
Casste: les petits loulous te remontent bien le moral je suppose? Pour Kenaël: tu as raison de ne pas lacher l'affaire même si difficile!Il a besoin ++de toi je vois. J'espère que ça ira de mieux en mieux? Il va comprendre qu'il doit dormir comme un grand seul et j'espère que ça ira vite
Douma: pas facile les siestes chez toi, alors!Elle n'a peut être pas besoin de siester tous les jours? Surtout s'il elle réclame qd fatiguée...Mais au moins, elle se repose malgré tout Pour ton anecdote avec la patiente, je trouve ça tout juste grave mais bon, il y a tjrs des gens comme ça!
Wilembe: super la neige et Sarah ça doit être gai à voir
Ici, je reviens de l'hôpital pour gastro+déshydratation+perte de poids (250gr depuis leur dernière pesée il y a 2 mois) Contente d'être de retour car pas bcp dormis Ils ont eu perf pdt 2 jours!Là, ils sont bien retapés et font dodo Ils ont repris 250gr en 2 jours Vive la réhydratation Moi et Nathan allons bien mais fatiguée++ Je dois être suivie toutes les semaines jusqu'à sa naissance à cause du diabète mais tout va bien jusque là
Bisous!
Message de lilie82 (Belgium) le 31 January 2012 à 15:20
Lilie : c'est pour ça qu'on avait plus de tes nouvelles !! Les pauvres loulous !! Les 2 en même temps ça doit être hard !! T'avais vraiment pas besoin de ça, repose toi un peu !
Casste : lache pas l'affaire avec Kenael, il va bien finir par comprendre qu'il doit faire dodo seul dans son lit !
Message de douma (France) le 31 January 2012 à 15:58
Lilie: bon rétablissement...reposez-vous.
Casste: bonne chance pour cette nuit.
Message de acia (Belgium) le 31 January 2012 à 20:24
Lilie, je me suis même demandé si tu n'avais pas accouché car plus de news! Ce serait bien trop tôt mis bon! Waw une perd pendant 2 jours!
Casste, que tout se passe bien pour cette nuit!
Message de TESSA22 (Belgium) le 31 January 2012 à 21:11
rouh ben mince lilie, pauvre tits bouchons
36sa ça ferait tot mais passe encore...
pour Kenaël ben ce soir, j'y suis allé 2x il a due s'endormir vers 21h30/45, y'a du mieux mais je sais qu'il ne faut pas crier victoire et on verra la nuit
Message de casste (France) le 31 January 2012 à 23:20
Alors Casste, comment s'est passée votre nuit à tous les deux ? J'espère qu'il n'y aura pas eu de réveil...
Bin mince Lilie, pauvres petits choux. Au moins maintenant, ils sont en forme. Ca n'a pas été trop dur pour les faire tenir en place ? J'ai pensé aussi que tu avais accouché. Je me souviens encore quand on était sur le poste des FIV dans conception. On désespérait d'avoir au moins un bébé. Et te voilà prête à accoucher de bb3
Douma, je pensais un peu comme Lilie. Zoé n'a peut-être plus besoin de faire une sieste tous les jours. Pour la patiente de ton mari, je m'étonne qu'à moitié. Quand je vois tous les gens qui passent à mon boulot, je ne m'étonne plus de rien.
Acia, comment se passe ta grossesse ? Elle avance bien aussi je vois.
Sarah pête la forme. La semaine prochaine, elle change de service à la crèche. Elle va arriver chez les grands. Qu'est-ce qu'elle va s'y amuser. Il y a vraiment tout là-bas. Un vrai paradis pour les petits loups.
Autrement, j'attends mon rdv de lundi avec plus ou moins d'impatience. Je n'arrive pas à me rendre compte que je vais recommencer un traitement pour FIV. Même si ce sera la 3ème, j'ai l'impression que c'était dans un autre monde les autres fois. Et puis, ici, ce ne sera pas pareil vu que j'ai déjà Sarah avec moi. Je suis un peu désemparée on va dire. Difficile à expliquer.
Message de wilembe (Belgium) le 01 February 2012 à 07:59
coucou
willembe, c'est normal que ton parcours te semble "imaginaire" maintenant tu as une belle puce j'imagine comme tu dois être impatiente on croise
alors la nuit s'est bien passée juste un réveil a 0h mais je suis quasi sure que c'étais un cauchemard... et redodo jusque 8h15
Message de casste (France) le 01 February 2012 à 11:57
Hi!Hi! Non, je n'ai pas accouché C'est le calme plat à ce niveau là
Je vais essayer de me reposer mais gastro entérite depuis ce matin pour moi Je n'y aurais pas échapé avec 2 loulous malades J'aurais espéré mais...
Tessa: je ne vois pas de photo du gâteau d'annif de Mérédith sur FB...
Casste: il y a du mieux, tant mieux
Wilembe: chouette pour le coin "grand" à la crêche Ici, ils y ont été vers leur 1an1/2 je crois!Elle va bien s'amuser Concernant ton ressentis pour recommencer ton traitement, j'avais exactement le même que toi Ton état d'esprit était différent vu que pas encore d'enfant!ça va peut être jouer en ta faveur pour bb 2, comme moi
Visite o.n.e à 15h aujourd'hui pour leur 2ans un peu en avance
A tantôt!
Message de lilie82 (Belgium) le 01 February 2012 à 13:15
mince pas de chance de l'avoir choppé vite que t'aille mieux
j'ai une amie qui a eu sa première avec IAC je crois quand elle a voulu se relncer pour un 2e, elle m'a dit que ça n'avait pas le même impact car elle avait sa fille.... MAIS, oui... ça ne prennais pas alors elle m'a avoué que "l'enjeu" avait pris une tout autre importance, et que c'étais comme pour sa fille... et elle la eu son p'tit bonhomme
Message de casste (France) le 01 February 2012 à 13:43
ma bouille d'amour
Message de casste (France) le 01 February 2012 à 15:49
~Casste: rhoooooooooo...il pousse.
Lilie: soigne-toi bien. Heureusement cela ne dure jamais bien longtemps.
Wilembe: bonne chance pour le prochain essai
Ici, grossesse fatigante mais je gère (enfin j'espère). Je le sens quand même que j'ai 39 ans et plus 36...Audric se porte bien. Roman est lui une vraie canaille qui pour l'instant a quelques soucis de concentration à l'école...on le tient à l'oeil.
Message de acia (Belgium) le 01 February 2012 à 18:38
Lilie, j'ai mis la photo sur FB.
Alors cette visite one?
Message de TESSA22 (Belgium) le 01 February 2012 à 21:17
je suis passée avant.... magnifique le gateau de Meredith
Message de casste (France) le 01 February 2012 à 21:59
wouhaaa quel gâteau Splendide!!S'il était aussi bon que beau, miam miam C'était un gâteau à quoi? génoise?bavarois?
Tout va bien pour mes loulous!De petits gabarits mais en pleine forme et suivant leur courbes10kg600 et 85cm pour Emilien et 10kg040 pour 83,5cm pour Louison
acia: sur qu'une grossesse avec 2 loulous n'est pas de tout repos aussi!Tant mieux si tu gère et jusqu'au bout, ça serait mieux
Casste: il est tjrs aussi mignon ton loulou avec toutes ses crolles Il fait déjà grand garçon dit donc Ses frères étaient (sont) crollés?
Message de lilie82 (Belgium) le 01 February 2012 à 22:24
acia, rouh mais t'es vieilleeeeeee je rigole de toute façon comme dit lilie, 3 loulous c'est + dur
Lilie, tant qu'ils sont en forme et suivent lur courbe, tant mieux et oui mon 2e avait commencé a boucler mais moins que Kenaël et ça a commencé + tard
1 mois avant la naissance de Kenaël, Kerwan allait avoir 2ans
et une de Kerwan par nostalgie en me replongeant dans les photos
a 18 mois
Message de casste (France) le 01 February 2012 à 23:03
Coucou !
Tessa : ouah le gâteau !!!
Lilie : ils suivent leur courbe, Zoé doit être du même gabarit que Emilien avec 1cm de plus et 1kg de plus.
Acia : j'ai trouvé plus âgée que moi mais je n'ai qu'une fille ! J'espère bientôt bébé2
Casste : qu'il est mignon Kenael ! Et Kerwan impressionnant le changement entre 18 et 24 mois !!
Ici tout va bien sauf avec la nounou de Zoé qui nous casse les bonbons avec ses heures !! Elle veut qu'on lui paye des heures sup alors qu'elle fait moins d'heures dans sa semaine (elle contabilise ls heures par jours et non semaine !!)
Donc ce soir, on va encore en discuter j'en peux plus ! Sinon elle est bien, Zoé est heureuse d'y aller donc on met de l'eau dans notre vin !!
Message de douma (France) le 02 February 2012 à 10:22
coucou
douma effectivement le contrat est fait sur une base d'heure, elle devrait pas se plaindre et bientot bb2, on croise foooooort
ici ça va, j'ai reçu une amie, ça fait du bien de poser son cul sur le canapé et papotter autour d'un café elle a un p'tit loulou de 9 mois et ..... 12.2kg je l'ai porté, pfiou, même poids que Kenaël a peu de chose pret mais a cet âge là ils ne se tiennent pas pareil
sinon encore eu du mal a endormi Kenaël hier soir, j'ai fini par resté a côté en 5 min il dormait... il était 22h45, a dormi toute la nuit jusque 6h et qq, il ralait, il se battait avec son oreiller
Message de casste (France) le 02 February 2012 à 11:13
Casste: quelle ressemblance avec Kerwan au même âge ET quels yeux Kenaël a redormit après son réveil de 6h? Il pleure le soir, râle ou autres? Whouahhh 12kg à 9mois Un beau gros gabarit
douma: j'espère bientôt bb2 aussi très très vite
Ici, tout va bien!Je vais mieux aussi Nuit jusque 9h15 ce matin avec 1 réveil caca pour Louison à 1h et un réveil pour Emilien pour je ne sais quelle raison mais redodo direct Moi, 2 réveil pipi seulement!J'ai pu récupérer un peu, ça fait du bien!!On fête l'annif de mon frère ce soir en famille
Bisous
Message de lilie82 (Belgium) le 02 February 2012 à 15:07
Wilembe: bon anniversaire
Message de lilie82 (Belgium) le 02 February 2012 à 15:26
Merci Lilie Comment s'est passé l'anniversaire de ton frère ? Il est né au un 2/2 ? Et j'espère que ta nuit fut aussi reposante que la nuit d'avant.
Oufti Casste la ressemblance entre Kenaël et Kerwan ! Magnifique tes loulous. Et toi, comment s'est passé ta nuit ?
Douma, je ne saurais pas te dire pour la gardienne. Nous, on paye un forfait par jour à la crèche. Allez bb2, on s'installe bien vite chez Douma...
Tessa, magnifique le gateau de Mérédith. A le voir, on aurait presque peur de le manger tellement il est beau
Acia, pas facile une grossesse avec deux petits bouts remuants. Quel âge ont tes garçons ?
Ici, tout va bien aussi. Ce soir, resto pour mon anniversaire. Et demain, direction la France. Je vais garder ma filleule toute la journée Vu la distance, je ne la vois pas aussi souvent que je le voudrais. Là, je vais pouvoir en profiter +++
Message de wilembe (Belgium) le 03 February 2012 à 07:59
Coucou tout le monde! A la demande de Casste, je viens poster des news ici...
Enfin, pour celles qui se souviennent de moi ou qui étaient déjà là aux prémices du post (il y a quelques pseudo que je ne connais/reconnais pas). Au fait, moi, c'était Tatiana, à l'époque, mais j'ai changé pour plus de confidencialité professionnelle, on va dire.
Alors, Jack va super bien. Il est très grand et très lourd (je ne sais plus son poids mais disons que son physique se rapproche vachement de celui de la boulette!). Il aura 2 ans en mars et il fait notre bonheur. Comme c'est un troisième, on peut un peu comparer et on se rend compte qu'il est très éveillé, comparé aux 2 autres au même âge. Il comprend tout ce qu'on dit et essaye d'apprendre au moins un nouveau mot par jour, par désir! Il est adorable, très calin... mais, inversément, il a aussi un caractère de cochon quand il n'a pas ce qu'il veut. Il peut avoir un regard noir et refuser obstinément quelque-chose, même après punition, tape sur le derrière, et j'en passe. Bref, hyper têtu!
Depuis toujours, il adore l'eau: bain, douche, piscine. C'est bien quand il y est... mais alors, quand il faut l'en sortir... bonjour l'ambiance (voir plus haut!). Et comme il est grand, lourd et fort, quand il se débat, c'est parfois sportif pour maman!
Voilou, voilou! J'essayerai de revenir faire des p'tits coucous de temps en temps, et surtout vous lire pour voir les évolutions des vôtres!
Message de Sachao (Belgium) le 03 February 2012 à 10:54
Hello
Re bienvenue Sachao!
Casste, Kerwan est superbe sur les photos!!!! Comment va Kénaël et ses nuits?
Douma, toujours chiant les problèmes d'heures sup! Et tes vacances, quand n' est il?
Lilie, on est dans le mois de ton accouchement!!! Tu es prète?
Ici tout va bien, Abigaël se débrouille comme un chef à la crèche! Mérédith pleure tout les matins pour y aller, mais dès que je pars c'est fini.
Elles vont donc y aller lundi mardi jeui vendredi ( jusque 16h ) C'est dur car franchement elles me manques mes puces mais on a notre mercredi ensemble pour faire une pause dans la semaine!
Bientôt 7 mois que j'allaite Abigaël! Je ne lui ai pas donné de LA car je sais e ça ne changera rien. Donc on patiente pour qu'elle me fasse de belles nuits!!!!
Ah j'allais oublié, normalement je pars avec marichéri à Venise en mai!!!!! Ça va être super! En amoureux!!!
Wilembe, alors bien fêté ton annif?
Belle soirée
Message de TESSA22 (Belgium) le 03 February 2012 à 21:23
Coucou du Samedi
Rebienvenue Sachao Super pour les progrès de Jack!Un beau grand gabarit Il est un peu comme moi Emilien, très calin et gentil et parfois tout l'inverse avec un sal caractère A très vite
Tessa: super pour la crêche et Abigaël J'imagine que ça doit être dur dur de ne pas les voir plus svt Heureusement qu'il y a des journées comme le mercredi pour en profiter un max Félicitation pour ton allaitement Et chouette le séjour en amoureux Vous partez combien de temps? Et oui, bientôt mon accouchement!!Je ne suis prête psychologiquement mais pas matérielement (valise, monter le parc,..)
Wilembe: profite bien de ta journée avec ta filleule L'anniversaire de mon frère est aujourd'hui
Douma: bientôt les 2 ans de Zoé Vous avez prévu quoi?
Ici, c'est la java pour la sieste aujourd'hui Je parle d'Emilien!Et hier, dodo direct pdt 3h!Va savoir ce qu'il se passe chez eux Emilien a de nouveau du mal avec les morceaux Et ce depuis sa gastro Va falloir recommencer à zéro...Autrement, tout roule
Vous avez prévu qqch pour la St Valentin?
Message de lilie82 (Belgium) le 04 February 2012 à 13:33
Sachao: Rebienvenue
Tessa: des petites photos?
Casste; qu'ils sont beaux...à croquer.
Lilie; parfois Audric refuse aussi de dormir...mais alors en fin de journée, il n'arrête pas de pleurer.
ALors C'est sûre qu'une grossesse à 39 ans, c'est moins drôle...mais bon voilà.
mes loulous ont Roman 6 ans et Audric 2 ans le mois prochain.
Sinon; premiers vrais pas dans la neige pour Audric qui en a bien profité...
On remet ça demain
Message de acia (Belgium) le 04 February 2012 à 20:42
Coucou !
Sachao : rebienvenue parmi nous ! Super pour Jack, c'est épatant ce qu'ils savent faire à à peine 2ans !
Lilie : ah les siestes, moi je me bats plus si elle veut y aller je la mets sinon rien. Pas cool si tu dois recommencer avec Emilien !
Tessa : félicitations pour ton allaitement ! Pas facile de ne pas les voir la journée. Bon anniversaire en retard . Super des vacances en amoureux à Venise !
Acia : oui mais 3 enfants c'est pas mal aussi ! même à 39 ans !
Ici, tout va bien, Zoé fait grasse mat' jusqu'à 9h45 dimanche (elle s'est réveillée à 7h45 et redodo à 8h20) mais qu'est ce que ça fait du bien ! Du coup pas de sieste pour elle, la journée !
Samedi on a fêté nos 10 ans de rencontre déjà on a juste pris un apéro et mangé des crêpes ! Et demain 2 ans pour Zoé, on finit tard donc on a rien prévu !
On s'est un peu engueulé avec la nounou vendredi enfin surtout mon mari qui n'a pas eu sa langue dans sa poche . Ce matin, j'ai amené Zoé comme si de rien était et la nounou aussi donc Ouf !
Ici aussi il a bien neigé dans la nuit de samedi à dimanche on a 10 à 15 cm de neige qui tient bien !
Message de douma (France) le 06 February 2012 à 11:21
Hello,
Pas de neige chez nous. On a été bien épargné.
Douma, super la grasse mat de Zoé. Et bon anniversaire de rencontre
Super Acia pour les 1ers pas dans la neige d'Audric. C'est marrant de les voir la 1ère fois hihi
Lilie, mince alors pour Emilien. Ca va sûrement aller plus vite pour réapprendre. Courage. Nathan peut arriver quand il veut maintenant. Pour la St Valentin, rien prévu de spécial. Juste un bouquet de fleurs j'espère
Tessa, comment ça se passe à la crèche ? Meredith doit être fière de conduire sa petite soeur non ? Et super pour le voyage à Venise. Une 2ème lune de miel ?
Sachao, re bienvenue alors ici. Je pense que tu ne me connais pas. J'étais dans les avrilettes 2010. Les filles d'ici ont bien voulu me faire une petite place avec Zelda car notre post se mourrait.
Casste, comment vas-tu ?
JJ pour moi. Cet aprèm, rdv au centre PMA. Un petit stress tout de même. Je me demande ce qu'on va me dire. C'est une nouvelle gyné du centre. J'espère qu'elle est compétente. Je suppose, autrement, on ne l'aurait pas engagée...
Ma journée avec ma filleule s'est très bien passée. Avec Sarah, elles se sont bien amusées. C'est chouette de les voir ensemble. ça me donne encore plus envie d'avoir un deuxième enfant
Bon app
Message de wilembe (Belgium) le 06 February 2012 à 12:11
coucou rapide
Tatiana, contente que tu sois passé par ici et des photos de jack il pèse et mesure cbm? c'étais un sacré bébé a la naissance... une petite crapule apparement ton loulou rouh e me souviens encore quand ils t'avaient annoncée que tu attendait peut être une fille... c'est déjà si loin la grossesse
Lilie, peut être encore les dents pour Emilien, non?
Acia, je veux bien te croire, déjà mon homme qui me dis qu'avec l'âge, il sent qu'il fatigue +, alors je comprends aussi pour la grossesse a 39 ans, en + si il y a des désagrements c'est encore - bien
Douma, bon "10 ans" alors pourquoi cette engueulade avec la nounou? heureusement que c'étais + détendu ce matin
Willembe, j'imagine on stress, allez on attends vite des news alors
ici, pfff par quoi commencer... Un Kerwan qui a eu de la fièvre, samedi soir il était a 39.9° mon grand qui hier était complètement KO, a dormi de 12h15 à 15h puis n'a pas bougé du canapé sous la couverture , jusqu'au soir Kenaël qui s'est réveillé cette nuit en pleurant "aie aie aie" on a passé une sale nuit, je me suis pas levée ce matin et enfin il a de la fièvre: 39° il a siesté sur moi ce matin là il joue avec ses frères, on verra.... et ma soeur a eu un accident en allant au boulot, elle va bien mais sa voiture est morte, elle a roulé sur du verglas et fais des 360°, tapé le terre plein du milieu puis ejecté sur la voie de droite un Mr l'a donc aidé...
Message de casste (France) le 06 February 2012 à 12:24
Casste : eh ben dis donc entre tes loulous pas top top et l'accident de ta soeur, c'est le pompom !!
Engueulade à cause des heures sup qu'elle veut nous faire payer alors que c'est au dessus de 45h semaine !! Elle n'y comprend rien.
Wilembe : viens vite nous raconter ton rdv ! c'est clair que les voir s'amuser ensemble c'est super !! Zoé aime s'amuser seule mais joue avec les autres de temps en temps !
Tatiana : moi aussi je me souviens de la petite fille attendue qui en fait était un petit gars !
Message de douma (France) le 06 February 2012 à 14:48
il me semblait bien que tu avais un pb avec mais je ne me rappelais plus quoi et qu'en est il au final?
sinon Kenaël n'est pas au top forme il a dormi sur moi environ 45min ce matin et cet aprèm après manger pleurnichait et tremblottait quand je l'ai changé un p'tit calin car il sanglotait un peu et il vient de se réveiller ... merci les frères je verrai tout a l'heure si tempé encore ou pas
Message de casste (France) le 06 February 2012 à 15:39
Coucou!!
Casste: pas la joie chez vous en ce moment Elle a du être choquée ta soeur avec son accident Pour Kerwan, qu'est ce qu'il a? il tousse? Kenaël: dents?
wilembe: alors ce rdv? contente de la gygy?Viens raconter
douma: joyeux anniversaire de mariage
Mes loulous font encore les dents et dur dur avec Emilien en ce moment Réveil toutes les heures à peu près cette nuit avec gémissements et pleurs...mais réendormissement très rapide, heureusement Mais suis fatiguée qd même!!J'ai rdv à nouveau chez gygy demain+monito 1X/semaine car diabète!
Biz
Message de lilie82 (Belgium) le 06 February 2012 à 17:28
Oulala Casste, pas facile chez toi pour l'instant. Ca a du être la peur de sa vie à ta soeur. Et comment vont tes loulous ? Leur t° est descendue ?
Lilie, c'est peut-être pour ça aussi qu'Emilien ne mange plus trop les morceaux. Ah la la les dents.
Douma, tu as pu t'arranger avec la gardienne ?
Alors mon rdv s'est très bien passé. J'ai appris quelques petits trucs sur moi par rapport à mes précédentes FIV. On ne m'avait pas vraiment tout bien expliqué. En fait, j'ai un problème au niveau ovulation. J'ai oublié le nom. Je produits énormément d'ovocytes mais peu arrivent à maturation. C'est pourquoi malgré tout ce qu'on me ponctionne, je n'ai jamais que très peu d'embryon. Et la dernière fois, j'ai frôlé l'hyperstimulation. Pour la suite, je dois refaire un contrôle de ma réserve ovocytaire à J3. Puis ce sera parti pour la FIV. Même schéma que la dernière fois. Sauf que le dosage sera diminué. Et ce serait déjà peut-être à mon prochain cycle, càd début mars !
Ca me faisait tout bizarre de retourner là-bas. Même ambiance mais différent quand même. Et le courant est bien passé avec la gyné.
Message de wilembe (Belgium) le 06 February 2012 à 21:52
Coucou !
Tout d'abord !
un trés joyeux anniversaire à ma biquette de Zoé qui fête déjà ses 2 ans !
Que le temps passe vite depuis que tu partages notre vie, mais que de bonheur partagé !
Je ne regrette en rien d'avoir du subir tant de traitement pour enfin te serrer dans mes bras en ce dimanche 7 février 2010.
T'entendre nous appeler à tue tête, venir te blottir contre nous pour un câlin, nous faire tant de bisous et de guilis.
En trois mots ma puce "JE T'AIME".
Message de douma (France) le 07 February 2012 à 09:18
Wilembe : oulala que je suis contente ! On va peut être commencer nos traitements ensemble et pis un + en même temps.....ça sera plus que génial ! C'est quoi comme protocole, long ou court ? Moi j'avais un long pour Zoé mais je crois que je vais pas avoir le même ici. On verra vendredi 17.
Message de douma (France) le 07 February 2012 à 09:20
coucou
rouh c'est beau douma Bon anniversaire a ta princesse
Willembe, ça devrait aller vite alors pour débuter c'est super puis c'est bien qu'elle est pris le temps de t'expliquer
Lilie, arfff encore les dents, pauvres loulous
Ben Kerwan et Kenaël se sont choppé un virus Kerwan a commencé a tousser hier mais a cause des sécrétions nasales surtout
Kenaël après sa sieste ne m'a pas laché avant 17h il a revomi un peu son gouter j'ai due haussé le ton qu'il reste qouché sur mon oreillé sur le canapé et pas qu'il chouine et m'aggripe car il ne me lache pas
pffff ma nuit encore... le soir j'ai endormi Kenaël en le calinant, mon homme parlait avec les grands donc gros calins, il chauffait encore..., 23h réveil je le trouvais encore chaud, pourtant il avait eu du doliprane donc je suis montée, je l'ai calmé puis il était calme, 20min après re pleurs du coup je l'ai pris, mis dans notre lit avec zhom, je suis aller chercher son bib d'eau, il a bu un coup...dans la nuit, parfois il s'agite... Kerwan vers 5h debout, d'abord pour se faire moucher, zhom y a été mais zhom été HS, il était gelé: malade.... Kerwan s'est relevé "je suis réveillé, je veux plus dormir, Kyllian m'embête" alors que Kyllian dormait
alors le temps de se rendormir... zhom s'est un peu faché sur Kerwan pour aller se recoucher zhom qui s'est habillé pour dormir, moi j'avais chaud, Kenaël était encore bien chaud, un peu d'eau... bref yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Message de casste (France) le 07 February 2012 à 09:27
Casste : la vache quelle nuit ma pauvre !!! Il va pas se plaindre ton homme il avait deux bouillottes à côté de lui
Message de douma (France) le 07 February 2012 à 09:35
Sinon hier rdv avec le médecin pour les 2 ans de Zoé : 85.5cm pour 12kg avec doudou 48cm de tour de tête ! Et tout va bien !!
Message de douma (France) le 07 February 2012 à 09:36
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOE
Message de wilembe (Belgium) le 07 February 2012 à 12:47
Je repasse tout à l'heure pour plus d'infos.
Message de wilembe (Belgium) le 07 February 2012 à 12:50
Coucou!!
Douma: Un très bon anniversaire à ta biquette de Zoé Belle puce pour ses 2 ans Même taille qu'Emilien avec les kg en moisPar contre, lui a une plus grosse tête: 50cm Que du bonheur partagé et encore bcp de bonheur à venir
Wilembe: tu n'aurais pas les ompk? Ici aussi, j'avais bcp de fofo et au final, peu de bonne qualité!
Bientôt dans la nouvelle aventure de la pma Je vous souhaite un 2 ème loulou très très vite!!!Et ça serait chouette un++en même temps
Casste: oufti la nuit de crotte Pas facile les virus Kenaël a eu bcp de t°? Vous allez chez le doc? Bisous de courage et j'espère que cette nuit sera meilleure!!
Emilien à 15dents déjà Et une mollaire va arriver d'ici peu d'où son comportement alimentaire et ses nuits! Tjrs gémissements et pleurs toutes les heures puis vers 3h30, je lui ai donné du neurofen et dodo jusque 9h La journée, aucun problème Louison qd à elle est constipée et du coup, mange peu et boit peu!J'irai chercher des compotes aux pruneaux, ça marche bien chez elle
Message de lilie82 (Belgium) le 07 February 2012 à 13:51
Happy birthday Zoé chérie Même au niveau poids et taille, nos filles se ressemblent! Une petite fête pour elle ce week end? Bientôt ton tour pour ton rdv gygy!
Casste, oulala difficile les nuits! Kenaël a toujours des difficultés pour s'endormir? Les dents? Et Kerwan va mieux? C'est à nouveau bientôt les vacances? Ta soeur se remet de ses émotions?
Wilembe, super bonne nouvelle tout ça! Vite ton porochain cycle pour commencer. Bon anniversaire avec zhom!
Lilie, hou pas facile pour toi de devoir te réveiller toutes les heures pour Emilien! Repose toi bien la journée!!! Vive les pruneaux pour Louison ))) oh vite le monito, j'adorais ça!
Acia, tout va bien pour toi et minitoi?
Ici tout va bien , Mérédith a fait de la luge dimanche, elle dévalait la pente toute srule dans sa luge en se marrant! C'était super!
Abigaël m'a fait une nuit complète cette nuit J'espère qu'elle est partie!
Message de TESSA22 (Belgium) le 07 February 2012 à 21:48
coucou les filles
je ne vous oublie pas mais les jours defilent a une de ces vitesses ...
je voudrais d'abord souhaiter un tres joyeux anniversaire a mérédith nael et medhi ainsi qu'a zoe hum je m'excuse pour ces qqes jours de retard ....2ans deja pour vos petits loulous ....je leur envoye de gros bisous pour l'occasion et un de plus pour le retard que j'ai mis a leur souhaiter ......
Message de zeldalarose (Belgium) le 08 February 2012 à 09:59
coucou
c'est vrai que ça passe horriblement vite quand j'y repense j'ai l'impression que c'est encore hier, que je faisais les 2 ans de Kerwan avec mon ptit loup qu'avait qq jours et je marchait comme un canard
Message de casste (France) le 08 February 2012 à 10:27
Coucou !
Merci Zelda !
Ici tout va bien, j'ai fait des muffins au chocolat hier soir et mis 2 bougies dessus que Zoé a soufflé vite fait bien fait, retiré aussitôt les bougies pour avaler son muffin !! La goinfre !
Elle a fêté son anniversaire chez la nounou aussi et a reçu, par la nounou, un calepin avec des dessins à colorier !
Message de douma (France) le 08 February 2012 à 12:17
Sympa la nounou d'offrir un cadeau à Zoé
Douma, ce serait chouette si on avait nos traitements ensemble. On pourrait se soutenir. Et si en plus, on a nos ++ ensemble, ce serait génial Je pense que c'est un protocole long. Suprefact une 10 aine de jour avant mes règles + puregon.
Oui Casste, ça passe très très vite. Comment s'est passée ta nuit ? Comment vont tes garçons ?
Lilie, ça veut dire quoi exactement ompk ? Et les jumeaux, ils remangent un peu mieux ? Les pruneaux ont fait effet sur Louison ? Et ton rdv gyné, c'est à quelle heure ? Viens vite nous raconter
Coucou Karin, comment vas-tu ?
Tessa, super Meredith qui fait de la luge. Tu as fait des photos ? Et félicitation à Abigael pour sa nuit complète. Ca a du te faire du bien. Espérons que cette fois, c'est parti
Ici, ça va bien aussi. Sauf que Sarah n'est toujours pas quitte de ses cacas mous. Elle a les fesses en feu du coup. Il faut dire qu'en gros, ça fait un mois que ça dure. Par intermitence. Et chaque fois qu'on la change, elle hurle. Malgré tout ce qu'on lui donne, ça ne change pas. Si c'est une dent, qu'elle perce vite et qu'on n'en parle plus.
Et autre chose, vos loulous, ils ont toujours leur bidou de bébé ? On m'avait dit qu'ils les perdaient quand ils commençaient à marcher. Mais Sarah l'a toujours. Ca ne me tracasse pas plus que ça. Mais je me pose tout de même la question
Message de wilembe (Belgium) le 08 February 2012 à 12:57
non, pas forcement, ils peuvent le perdre + tard ici il ne la plus vraiement
mais je me rapelle ma soeur qui longtemps a eu un bidou de bb
Message de casste (France) le 08 February 2012 à 13:25
Coucou!!
Zelda: contente de te lire
Tessa: chouette la luge Ici, pas assez de neige...J'iamgine que tu as pris des photo? Et super la nuit complète d'Abigaël
douma: miam mimam, des muffins au chocolat Et chouette de la part de sa nounou de lui avoir offert un petit cadeau
Wilembe: ompk, c'est avoir les ovaires micro polykistiques!Pas cool pour les fesses de Zoé Donne lui peut être de l'entérol? Pour le bidou, je me suis faite la même réflexion et tjrs leur bidou de bb chez tous les 2
Matinée chargée +++ pour moi et du coup, j'ai mal au bidou!!Et les loustics qui ne veulent pas dormir Après midi promenade avec les petits et une amie On va bien se couvrir Mon rdv chez gygy s'est bien passé, pas de contraction et col bien fermé Il peut venir qd il le décide maintenant mais j'espère qu'il y restera encore un peu, bien au chaud!!
Message de lilie82 (Belgium) le 08 February 2012 à 13:30
Coucou,
Tessa: chouette la luge. Ici Roman attend avec impatience de pouvoir faire de la neige car pour l'instant il fait juste très très froid et la neige tombée le weekend dernier a fondu/gelée et ne permet pas de luger.
Casste: Ce sera mon tour de marcher en canard pour fêter les 2 ans d'Audric...il ne fera malheureusement pas aussi beau que l'année dernière (28° sur ma terrasse)
Wilembe: Audric aussi...il est d'ailleurs interdit de crèche pour cause d'entérité virale...je croise les doigts pour ne pas la choper
Lilie: c'est vraiment vraiment pour bientôt...
Sinon, rdv lundi avec gygy...on verra.
Message de acia (Belgium) le 08 February 2012 à 18:24
Super pour le rdv Lilie. Et la balade s'est bien passée ?
Je ne pense pas que je suis ompk. Elle n'a pas dit ce nom-là en tout cas. Je lui redemanderai la prochaine fois.
Pour Sarah, je lui ai déjà donné de l'enterol mais ça n'a pas marché. Le doc m'a donné une préparation magistrale. Ca a été mieux mais ça revient :-( Maintenant, dès qu'elle fait pipi ou caca, elle hurle de douleurs :-( Je ne sais plus quoi faire
Acia, mince pour Audric. Diarhée aussi ? A la crèche, il y a une épidémie de varicelle. Sarah n'y échappera peut-être pas cette fois-ci... Bientôt une nouvelle rencontre avec ton loulou
Message de wilembe (Belgium) le 08 February 2012 à 20:18
Hello
Douma, super pour le cadeau de la nounou, ça proyve aussi qu'il n'y a pas de soucis.
Mérédith a aussi reçu un cadeau de la nounou, c'était mon petit poney
Aujourd'hui j'ai gardé le fils de ma soeur qui à 3 ans et demi, ils se sont marrés et ont fait une siete de 1h30 après 4 rapoel à l'ordre et 3 bons fou rire
Abigaël m'a fait une 2ème complète!!!! Par contre, pauvre choupette, après sa sieste je l'ai retrouvé dans on lit ou elle avait remus tout son repas sans rien dire. J'avais fait des brocolis, je n'aurais pas du?
Casste, trop drôle a marche en canard! Et en effet, ou est le temps! Comment vont tes loulous! Belle nuit j'espère!
Wilembe, ici toujours son ventre de bb, je me suis fait la même réflexion!
Lilie, ton bidou travail, attention il faut se ménagé maintenant et profite de te reposer un peu!
Bonne nuit
Message de TESSA22 (Belgium) le 08 February 2012 à 21:53
Lilie et casste, ous avez déjà prévu qqch pour les 2 ans de votre tribu?
Message de TESSA22 (Belgium) le 08 February 2012 à 21:54
Ben si plusieurs de loulous ont toujours leur ventre de bébé, c'est que ça doit être normal
Et génial Tessa pour la 2ème nuit complète d'Abigaël. J'espère que cette nuit fut aussi bonne Par contre, pas cool pour le vomito dans le lit. Et en plus, elle n'avait rien dit. Pauvre chou.
Message de wilembe (Belgium) le 09 February 2012 à 07:55
coucou
pour les bidous, j'ai bien fait attention hier... ils ont tous un ventre de bébé, même mon grand de quasi 6ans cette forme arrondi/bombé qui part du haut du ventre
Bravo a Abi
sinon autant la nuit précédentes était bien, autant celle ciKenaël le soir s'est réveillé toutes les heures, jusque 1h30 après le serum phy, après l'homéo, j'ai fini par donner du doliprane là il aura dormi jusque 4h50 donc aec nous et redodo... du coup là il est avec papa
Message de casste (France) le 09 February 2012 à 08:12
Message de TESSA22 (Belgium) le 09 February 2012 à 12:30
youhou suis au bureau et je peux mettre des photos de mes princesses!!!
Alors Abigaël m'a fait une belle 3ème nuit jusque 6h15!! Elle a fait une tentative à 4h mais elle a craqué à 4h03 et s'est rendormie
Casste, bouhou quelle mauvaise nuit!!! Je croise pour ce soir!
Message de TESSA22 (Belgium) le 09 February 2012 à 12:34
Génial la photo Tessa. Abigaël a l'air de se marrer comme une folle hihi Et ça va le boulot ? Tu t'es remise dans le bain ?
Casste, eh ben, quelle nuit encore ! Je me demande comment tu tiens le coup
Message de wilembe (Belgium) le 09 February 2012 à 12:51
Coucou !
Casste : oulala tu seras jamais traquille avec tes nuits !!
Tessa : cool le bain à deux ! On dirait Zoé à la place de Mérédith . (de toutes façons c'est sur on a fait des clones!!) super pour les nuits d'Abigael, toi qui allait peut être passer au LA !! (j'arrête je vais passer pour une PRO-allaitement )
Wilembe : ici aussi Zoé a son joli ventre de bébé, j'adore le caresser quand elle est sur moi .
Ici ça va sauf le froid sibérien et les routes verglacées !! Vivement que ça se finisse !!
Message de douma (France) le 09 February 2012 à 15:03
Coucou!!
Tessa: j'avais vu la photo sur facebook Superbe photo et super souvenir pour plutardBRAVO à Abigaël pour sa 3 ème nuitça sent bon le début des nuits complètes
Casste: ma pauvre... Je compatis car nuit blanches quasi pour moi aussi ILs ont encore de la t°?
Ici, toux rebelotte pour Emilien avec vomitos qui va avec Vive les dents Louison a fait 3 cauchemards cette nuit et plus moyen de la rendormir car une fois partie avec porte fermée, elle pleurait de plus belle Elle s'est endormie vers 3h et à 6h, grosse crise de larmes car essayait de pousser pour faire caca et ça lui faisait bien mal Pauvre cocotte!!J'ai eu droit à 2 changes lits complet cette nuit pour Emilien car vomissement suite à une toux grasse!!Je crois que je vais être vraiment HS pour mon accouchement Autrement, tout va bien
Message de lilie82 (Belgium) le 09 February 2012 à 16:50
Lilie, ce n'est pas triste chez toi non plus. J'espère que cette nuit fut meilleure.
Bon moiniversaire à Abigaël
Message de wilembe (Belgium) le 10 February 2012 à 07:55
Coucou !
Lilie : tu vas être sur le rotules pour l'arrivée de Nathan ! J'espère que cette nuit fut meilleure !
Tessa : déjà 7mois pour Abigaël, j'en reviens pas !!
Message de douma (France) le 10 February 2012 à 09:18
coucou
tessa, j'adore cette photo super pour la nuit!!! Bon 7 mois abi!!!
Willembe, honnetement avec le 1er, je dormais tous le temps, j'avais du mal a tenir le coup... pour les suivants on est + résistant
douma, oui comme tu dis vivement la fin de ce froid, je déteste
roh ben lilie, super te voilà repartie j'espère que quand Nathan sera là, se sera + tranquille
la nuit fut donc meilleure il arrivait pas a s'endormir hier soir rhume/toux il s'est endormi sur moi devant la TV
tessa regarde se que j'ai retrouvé dans un post "conception"...
Citer: posté originellement par TESSA22 sur 14 Juin 2009
Et ben dis donc un +++! Tu es super fertile comme on dit! Laisse couler un peu d'eau sous les ponts. Montre que tu l'aimes déjà ce ptit bout et ne pourra que te suivre! Et puis c'est vrai si cela était programmé pour dans quelques mois ce n'est pas comme si vous n'en vouliez plus!Je te souhaite sincèrement bon courage et espère que ton homme va retourner la situation très rapidement!Et toi, tu es heureuse?A+
Citer: posté originellement par casste sur 14 Juin 2009
oh que oui, je suis heureuse!!! j'imagine déjà tout... en + aujourd'hui, il parlais de grande famille, monospace et a l'instant projet maison... a suivre
faut qu'on en reparle et je préfère attendre un peu
en + tessa, si on le garde et j'espère! on se retrouvera dans février
...
j'ai tjr pas mes règles ça m'inquiète un peu avec l'arret de l'allaitement j'ai changer de pilule, le hic, le doc m'a dit d'attendre mes règles suivantes avant de reprendre la nouvelle pillule alors que les dernières venaient juste de se finir videment je l'ai dit a mon homme... et honnetement y'a très très peu de chance qu'un p'tit loup s'installe, non slm parce que niveau fréquence... hum hum et mon homme (depuis la naissance de Kenaël) a un soucis qui fait que les chances sont infiniment minime...
alors oui il est possible aussi que se soit le temps que mon corps se réadapte mais là, ça fait 1 semaine que rien...
contrairement a mon interrogation pour Kenaël, je n'ai aucuns symptomes...
Message de casste (France) le 10 February 2012 à 11:13
bon ben peu après etre venu posté ici elles ont débarqué!!! trop fort, je reviendrais
Message de casste (France) le 10 February 2012 à 13:12
trop fort casste !!!
Message de douma (France) le 10 February 2012 à 13:24
MDR
Message de acia (Belgium) le 10 February 2012 à 15:25
Audric a toujours son bidou de bébé...et j'adore lui faire des petits bisous sur son ventre après le bain.
Là, il dort dans sa nouvelle chambre qu'il partage avec son grand frère.
Sinon, 2ème nuit blanche pour moi...trop crevée
Message de acia (Belgium) le 10 February 2012 à 15:26
Casste:
acia: nuit blanche pour quelle raison?
Ici, nuit quasi blanche aussi avec 1 change complet lit+pyjama car vomissement Et pas de sieste pour Emilien aujourd'hui!Toux sans interruption en position couchée bien entendu Je lui donne tout et rien ne fait Gros rhum pour Louison aussi avec nez bien prit!Vive les microbes Autrement, j'ai eu bien mal au bidou + bassin aujourd'hui, la fatigue n'aidant en rien...et pas possible de me reposer avec les loulous malades et tout ce que j'ai à gérer!!Heureusement que je suis quasi à terme
Bonne soirée à vous
Message de lilie82 (Belgium) le 10 February 2012 à 20:03
Bon moiniversaire ma beauté Abigaël! Merci pour elle!
Casste, extra la conversation entre nous d'il y a déjà presque 3 ans !!!!
Bon bein bienvenue les vilaines alors!
Acia, 2 nuits blanches?
Lilie, oh j'espère quand même que tout ses mucrobes vont cite partir et surtout avant l'arrivée de Nathan! En fait tu te reposeras à la maternité
Message de TESSA22 (Belgium) le 11 February 2012 à 08:56
Coucou,
Bon moiniversaire à Abigaël!!!
Nuits blanches car mal à l'estomac, pleurs d'Audric car il a une gastro-entérite mais sans les nausées...donc juste le lange qui déborde terriblement, et mal au dos (juste du coté gauche)...tout va bien quoi
Cette nuit a été meilleure mais on a décidé de rester à l'intérieur aujourd'hui.
Petite photo de loulou:
Message de acia (Belgium) le 11 February 2012 à 15:27
Très beau ton loulou aciaIci, c'est le brulant qui me gêne en position couchée
Comment se passe votre w.e?
Hier piscine puis promenade après midi et répetition harmonie au soir La toux va mieux, ouf!Juste une crise d'1h au couché et 1h vers 2h pour les 2 Donc meilleure nuit car pas de douleur au bidou non plus
Bonne journée!!
Message de lilie82 (Belgium) le 12 February 2012 à 11:12
Merci Lilie
Moi je peux avoir le brûlant à n'importe quel moment de la journée mais la nuit, c'est pire.
Weekend cocooning pour nous. Les températures ne donnent vraiment pas envie d'aller se promener.
La météo annonce de la neige pour cet après-midi...Roman attend de voir
Message de acia (Belgium) le 12 February 2012 à 13:38
Magnifique ton petit bout Acia Courage avec les petits tracas de la grossesse. Pour toi aussi Lilie. Moins de 15 jours pour toi Quand refais-tu un monitoring ? Tessa, alors, Abigaël est bien partie dans ses nuits complètes ? J'ai vu la photo de Meredith avec un petit garçon. Ils sont trop choux Casste, te voilà donc soulagée. Vive les règles Moi, d'un côté, j'attends avec impatience les miennes pour pouvoir commencer la FIV. Et d'un autre, non car j'espère toujours un peu un bébé couette Ca va mieux chez toi ? Encore beaucoup de microbes ?Douma, des nouvelles de vos examens ?Chez moi, bon petit we. On est allé voir samedi pour une nouvelle sdb. Et dimanche, coolos à la maison. Sauf le soir où j'ai dû aller aider ma soeur à déménager. C'est fini avec son copain après plus de 3 ans ensemble. Toujours difficile ces moments-là Même si c'est elle qui a pris la décision.Ah oui, j'ai trouvé la raison pour laquelle Sarah avait les fesses en feu. Une 19ème dent est sortie. C'est la 1ère fois qu'elle réagi autant pour une dent. J'espère que ce ne sera pas le cas pour la dernière
Message de wilembe (Belgium) le 13 February 2012 à 07:59
Coucou les filles, alors omment ça va?
Wilembe, 19 dents déjà! Waw ici je pense qu'on et à 16.
Le petit garçon avec Méréith c'et le ils de ma soeur !
Pas cool pour ta soeur, même quand on quitte!
Alors les nuits complète d'Abigaël n'auront durés que 2 jours. Re réveil entre 2h et 5h! Mais une tétée et re dodo mais avec la reprise du boulot hum hum Par contre, je bloque pour tirer mon lait au bureau, j'avoue ne pas avoir le courage de le faire à la pause du midi car j'ai envie de partir avec les autres et de souffler donc je commence a être à court de lait pour la crèche. Je ne sais pas quoi faire!
Acia, il a de superbe yeux noisette ton petit homme!
Lilie, ouf une meilleure moyenne nuit! J'espère que tu te reposes et que tu arrives à faire tout ce que tu dois
Douma, comment vas tu et la puce?
Casste, tu es toujours vivante? Comment ont tes loulous et leurs nuits?
Mes filles avaient un peu dur aujourd'hui à la crèche, Abi n'a presue pas domi et Mérédith rongeont
Message de TESSA22 (Belgium) le 13 February 2012 à 21:47
Coucou !
Tessa : mince pour l'allaitement mais tu peux toujours l'allaiter quand tu es avec elle et lui donner un bib de LA pour la créche ! Si tu n'arrives pas à tirer ton lait, je sais comme c'est contraignant et on se coupe un peu du monde .
Wilembe : 19èmes dents ouah ! Ici 16 dents.
Lilie : heureusement qu'il y a de temps en temps une bonne nuit .... enfin meilleure.
Ici, ça va, Zoé a un petit rhume donc réveil pleure à 23h45 pour nous demander de la moucher et re à 5h mais elle s'et rendormie à chaque fois trés vite !
Sinon on a rdv jeudi pour une éventuelle place en créche, car la nounou ne comprend rien et nous a envoyé un recommandé !!! Je ne sais pas quand le place sera libre mais ils ne prennent plus de bébé car trop !
L'organisation sera autre mais je n'aurai plus mal au ventre et je dormirai mieux !!
Pour nos résultats pour la pma, moi c'est pas catastrophique et pour mon mari non plus même si il aurait peut être des anticorps anti spermatozoides. A mon avis aucune chance d'être enceinte naturellement !! (depuis le temps que je prend aucune contraception je serais déjà enceinte )
Rdv vendredi soir, on prend Zoé ça va donner, j'espère qu'elle va être sage.
Vous avez vu pour Annouchka, ça me retourne, la pauvre elle n'est vraiment pas épargnée.
Message de douma (France) le 14 February 2012 à 09:31
Coucou,
Douma, waw un recommandé! C'est culoté! Je comprend sue tu veuilles changer, ce ne sera que meilleure.
J'ai lu pour Annoucka, je ne connais pas on histoire mais ce chapitre est terrible!
Ce matin Abigaël avait 39.7 de fièvre et gémissit puis pleurait donc j'ai décidé d'aller à la clinique et après quelque tet j'ai pu rentrer chez moi mais on vient de me téléphoner et nous devons y retourner car elle a une infection urinaire et nous devons lui mettre ne sonde pour voir si bactérie dans lavessie. Si oui hospitalsation avec antibio par intraveineuse
Mérédith et à la crèche heureusement et papa ira la chercher...
Je vous tiens au courant!
Message de TESSA22 (Belgium) le 14 February 2012 à 14:40
Mince, pauvre louloute !
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !
Bisous guérisseurs à Abigaël !
Message de douma (France) le 14 February 2012 à 14:44
Bonsoir!!
Tessa: pauvre cocotteJ'espère qu'elle sera vite mise sur pieds!!ça doit lui faire bien malBisous guérisseur aussi et courage pour la suite si hospit!!
wilembe: en effet, elle a quasi toutes ses dents Te voilà presque tranquille a ce niveau là!Au moins, tu sais le pourquoi de ses fesses en feuPas facile pour ta soeurILs ont des enfants? J'imagine que tu prends bien soins d'elle
douma: comme le dit Tessa c'est culoté de sa part Elle ne te dit rien et puis hop un recommandé!!J'espère que ça va vite s'arranger pour retrouver une nounou et que Zoé s'adaptera assez vite!!On espère tjrs un petit plus naturellement...Je suis ure que la pma va vous repermettre d'avoir votre 2 ème trésor
Ici, le rhuma va mieux ainsi que la toux!Mais je commence à nouveau une gastro, je crois Je suis nauséeuse avec toux+sinusite!Vive la grossesse pour tout ça Autrement, monito+visite gyné et tjrs le calme plat. Par contre, je commence à avoir dur qd je change de position, douleurs ligamentaires++Jamais connu pour Emilien et Louison
Bonne soirée à vous!!
Message de lilie82 (Belgium) le 14 February 2012 à 20:30
HAPPY BIRTHDAY EMILIEN ET LOUISON
Bon alors je suis à l'hôpital ou la journée fut difficile. Elle a une infection rénale et est sous antibio par perfusion placé au pieds car impossible de piquer dans la main! Nous sommes dans une toute petite chambre a 2 bb et les mamans dans des murs de camps! Abi a bcp Pleuré et a tjrs de la fièvre.
Mérédith me manque également!
Bref j'espère que demain sera meilleure mais j'en suis sûre!
Lilie, la gastro chez moi était un symptôme de l'arrivée de mon accouchement
Message de TESSA22 (Belgium) le 14 February 2012 à 21:47
coucou
non pas mourute, bcp prise
tessa, pauvre abi, voilà aussi pourquoi elle ne faisait plus ses nuits + dur la journée j'espère que ça ira vite mieux
Lilie, oui j'ai repensé aussi a Tessa, qui croyait avoir la gastro mais bb est arrivén=, c'est un des signes éventuel bon anniv a tes bouts de choux
willembe, pas en retard ta fille sur ses dents ici tjr a 16 dents depuis ses 13 mois enfin j'en ia pas vu d'autres
douma, c'est lui ou toi qui a des anticorp pour les spermato? en général c'est + la femme non? puis etre enceinte naturellement, il arrive des "choses bizzarres" exemple en tête: Yinkee, ok pas FIV... mais a due faire 2 stimulation pour avoir ses 2 premier fils, elle qui pensait ne pouvoir tomber enceinte sans, hop bb3 alors que le dernier avait 2/3mois
ici ça va Kenaël a tjr du mal a s'endormir, il a tjr un réveil totsur le matin et se rendors avec nous
quoi que ce matin vers 5h30/6h, il est resté calme mais pas redormi du coup a 8h il pleurait on a fait des courses (parti a pied, lui pousette) ben ça l'a achevé en rentrant un calin et pouf dodo de 10 à 11h
sinon il a eu une cloque sur les testicules qui avec le frottement a fini par saigner mais il s'en plaignait "aie aie aie" dès que la couche commence a etre mouillée du coup il a les fesses un max a l'air, dès qu'il est réveillé...
mais du coup il demande le potpour faire pipi et moi j'aime trop le voir avec ses tites couches lavables, je me disais que j'avais jusque cet été au moins m'enfin on verra, je le félicite tout de même chaques fois qu'il fait dedans
zhom est en congé maladie, il a une bronchite asthmatiforme
Message de casste (France) le 15 February 2012 à 01:09
Coucou !
Tout d'abord joyeux anniversaire à Emilien et Louison, j'y ai pensé cette nuit à 2h du matin !
Tessa : mince j'espère que Abigael va aller vite mieux !
Lilie : moi aussi, une sorte de gastro avant les bonnes contractions et accouchement dans les 4h !
casste : pauvre loulou, sa cloque est due à quoi ? C'est bien pour le pot ! Ici un soir Zoé me dit "caca" j'ai pensé qu'elle avait fait donc je lui dit "mais non t'as fait" et 5min aprés elle avait fait dans sa couche alors qu'elle me demandait le pot ! Je percute pas encore (suis blonde)
Ici nuit de crotte, Zoé a un rhume qui l'étouffe pas moyen de respirer, au lit à 20h30 nous 21h30 (heureusement) car à 23h45 elle pleurait en disant "nonez" (c'est le nez)"tousse" donc sirop puis mouchage de nez mais je suis allée la voir 3 fois en tout avec un endormissement à 2h. Réveil à 6h13 en pleurs.
Je ne veux plus de nounou même si il y a un prochain bébé c'est créche ! Là on a été obligé car pas de place mais purée quelle galère!!
Message de douma (France) le 15 February 2012 à 09:51
Tout d'abord, je souhaite un très bon anniversaire à Louison et Emilien. Désolée pour le retard. J'ai pensé à toi Lilie. Mais comme Douma, pas au bon moment
Douma, j'espère que tu vas vite trouver une place de libre dans une crèche. Pas sympa la nounou tout de même. Sarah est dans une crèche et pas de soucis. Elle s'y amuse comme une folle en plus. Il y a des jours où elle ne veut même pas rentrer à la maison Bon rdv vendredi. Tu auras ton traitement tu penses ?
Ouch Casste pour la cloque de Kenaël. Ca ne doit vraiment pas être agréable. Super pour le pot. Sarah fait de temps en temps pipi sur le pot. Mais pas encore de caca. Je n'ose pas la laisser le pet à l'air pour l'instant.
Tessa, merdouille pour l'infection d'Abigaël. J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui. Gros bisous guérisseurs.
Et oui, Sarah est un peu en avance pour ses dents. Et j'ai l'impression que la dernière la travaille. Bave ++ et elle n'arrête de nouveau pas à mettre tout en bouche.
Pour ma soeur, heureusement, ils n'avaient pas d'enfant. pas facile ses moments-ci pour elle. Elle est en plein doutes. Et il est arrivé aussi une merde à mon frère. Hier, vers 4h du mat, on a essayé de lui voler sa voiture. Ils n'ont pas réussi. Du coup, ils y ont mis le feu. Vraiment pas de chance. Heureusement, la voiture n'était pas colée à la maison. Autrement, il y aurait eu un risque qu'elle prenne feu aussi. Ils ont de la chance dans leur malheur !
Message de wilembe (Belgium) le 15 February 2012 à 12:41
Merci pour mes loulous J'ai posté hier mais je n'ai plus pensé à leur souhaiter Joyeux anniversaire mes 2 miracles d'amour Je vous aime très très fort et vous fais de gros bisous!!
Casste: mince pour ses testicules C'est du au frottement? Il en a déjà des trop grosses J'imagine que l'acidité des urines doit lui faire bien malTu as essayé l'éosine? D'un côté, c'est chouette pour le pot même si ça te fais un petit pincement..Ici, c'est l'apprentissage que je redoute un max Mais pas avant la naissance de Nathan car ça servirai pas à grand chose vu qu'ils vont être sûrement perturbés déjà!!
douma: pas cool ta nuitPauvre cocotte...Ici aussi gros rhum!La crêche est pas mal non plus
Tessa: courage pour la clinique!Elle va vite aller mieux avec la perfusion!!Je compatis, j'en reviens il y a peu!!
wilembe: vraiment pas de chance chez vous Je te jure, il y a des gens vraiment sans scrupule A quoi ça leur sert de mettre le feu a une voiture qu'ils n'ont pas su voler
Tjrs 2 en 1 Les nausées vont mieux même si encore présentent!Ce soir resto en amoureux Un chinois, ça fait bien trop longtemps Bon, j'imagine que ça ne va pas améliorer ma gastro mais tant pis!!Nuit sans aucun réveil de 20h30 à 9h15ça faisait bien longtemps Moi, plusieurs réveils mais normal Par contre, les siestes, ils ont du mal1X/3 ils s'endorment assez vite, autrement, 1h voir 2h à s'endormir pour 1h de sieste!!ET plus je me fâche, plus Emilien n'en fait qu'à sa tête!Il rigole dans son lit
Message de lilie82 (Belgium) le 15 February 2012 à 13:54
coucou
douma, ben je pense lié a un frottement a un moment dans la couche bientot tu tiltera mais en fait la propreté on se prends la tête mais c'est pas si compliqué, enfin sauf si vous avez un Kerwan bientot 4 ans tjr des auréoles sur le pantalon pas envi d'aller de suite aux toilettes... t'as eu une déception mais toutes les nounous ne sont pas comme ça, heureusement
Willembe, ben les fesses a l'air, là c'est obligation sinon ça resaigne d'office moi non plus par ces températures je ne l'aurai jamais fait
voilà se que ça donne sans couche
franchement foutre le feu a une voiture, ça me j'espère que ta soeur arrivera vite a se refaire une vie sympa
Lilie, ben tu rigoles mais il a pas mal de peau qui pendouille surtout au zizi, il a facilement 2 cm de peau sans rien dedans, sa peau c'est vraiement pas beau et pas facile sinon oui je met de l'eosine, c'est se que je trouve de + radical, mais chaques matins ça resaigne de toute façon l'apprentissage, meiux vaut attendre les beaux jours
se serait le ponpon, au resto ce soir... contractions!
Message de casste (France) le 15 February 2012 à 16:44
Coucou passage rapide tjrs à la clinique! Elle a à 16h15 à nouveau 39,3 et on ne sait pas pourquoi. Peut être pas d'infection urinaire mais quoi? Je dois voir le chef de service dans très peu de temps!
Bisous les filles
Message de TESSA22 (Belgium) le 15 February 2012 à 16:47
Casste : il est sexy comme ça Kenael !! N'empêche ça doit lui faire mal.
Tessa : mince pauvre choupette, tu as pu voir Mérédith quand même ?
Lilie : ah ouais pertes des eaux au resto ça le fait moyen !
Wilembe : décidement ta fratrie en prend un coup en ce moment !! Pas facile les séparations. Je vis un peu ça avec ma soeur (mariage au bout de 1an de vie commune puis divorce au bout de 5ans, seule pendant plusieurs années puis retrouve quelqu'un en décembre 2010, violent qu'elle vient de quitter) heureusement pas de gosses non plus mais 37ans ! J'ai mal pour elle .
Moi je m'endors sur mon ordi au boulot, vivement ce soir qu'on se couche.
Message de douma (France) le 15 February 2012 à 16:58
ben mince tessa, j'espère quer tu auras vite des news et qu'elle va vite guérir
douma oui ça doit lui faire mal il laisse parfois des trainé de sang sur sa chaise haute ou le pot et je ne sais quoi faire de + je vais surement aller demander conseils demain a la pharmacie
oui effectivement ça doit etre dur pour ta soeur
sinon tite journée sympa ici, mc do a midi! j'ai fait des crèpes a 16h
Message de casste (France) le 15 February 2012 à 18:24
Oh pauvre Kenaël, ça doit vraiment gênant pour lui! Et Casste belle journée en calories, je t'envie car ici à l'hôpital c'est pas ça!
Douma, vite au dodo moi je dis! Zoé va mieux?
Bon infection rénale! Sous antibio depuis hier soir et dès qu'elle ne fera plus de fièvre pendant 24h antibio orale et retour à la maison. Mérédith et marichéri son venu manger ici ce soir, heureusement ça m'a fait du bien de les serrer dans les bras!
A demain
Message de TESSA22 (Belgium) le 15 February 2012 à 20:34
On vient de lui mettre des patchs de glaçons dans son lit car toujours 39,5
Message de TESSA22 (Belgium) le 16 February 2012 à 00:44
ben mince tessa pleins de courage et de bisous guérisseurs
Message de casste (France) le 16 February 2012 à 08:17
Mince, pauvre Abigael.
Bisous guérisseurs !
Message de douma (France) le 16 February 2012 à 08:50
Bisous guérisseurs à Abigaël. J'espère que sa température sera descendue durant la nuit.
Message de wilembe (Belgium) le 16 February 2012 à 08:57
Comme on dit, jamais deux sans trois. Cette fois, c'est moi qui ait un soucis de voiture. Hier, sur le chemin du retour du boulot, je suis tombée en panne. La voiture s'est arrêtée d'un coup. Plus moyen de la redémarrer. Heureusement, je venais de sortir de l'autoroute et là où j'étais, il y avait deux bandes. Donc, je n'ai pas gêné la circulation. J'ai appelé mon homme qui est venu me remorquer avec la voiture de ses parents. Par contre, trop tard pour le garage. Donc me voilà bloquée à la maison. Heureusement, je n'avais rien d'urgent au boulot ni de réunion.
Message de wilembe (Belgium) le 16 February 2012 à 09:00
Wilembe, j'espère que c'est pas trop grave pour la voiture. Elle est récente? La batterie peut être?
Ce matin plus de température, elle n'a pas voulu boire au sein donc j 'ai tiré mon lait et au bibi elle a bu 160 ml. Faut dire qu 'en plus son est super encombré...
La nuit a été difficile. La elle dort depuis une heure!
Message de TESSA22 (Belgium) le 16 February 2012 à 11:30
Bonne nouvelle ça Tessa. Vous allez pouvoir rentrer à la maison alors ? Ils ont trouvé ce qu'elle avait exactement ?
Ma voiture a 5 ans plus ou moins. Donc encore jeune. Peut-être la batterie. Quoique, elle aurait redémarré en étant tractée non ? Enfin, je ne m'y connais pas là-dedans. Je laisse faire mon homme
Message de wilembe (Belgium) le 16 February 2012 à 12:27
Oh non je ne pense ps encore pouvoir rentrer. Elle a refait de la fièvre 38,8 ce matin et ils veulent 24h sans fièvre pour pouvoir sortir et un minimum d'antibio par baxter!
Mon mari est venu ce midi... Suis très fatiguée mais le moral est bon!
Message de TESSA22 (Belgium) le 16 February 2012 à 14:31
Coucou!!
Tessa: mince pour l'infection rénale d'Abigaël Heureusement que tu as pu voir un peu tes 2 autres amours Pour la température, j'espère qu'elle va vite partir mais vaut mieux en effet qu'elle n'ai plus besoin d'ATB par perfusion, simplement en sirop. Plein de courage!!
Casste: Pas facile cette histoire de cloques Tu as esayé avec un petit pansement qui ne colle pas à la peau?ça éviterais le frottement et permettrais de cicatrisé plus facilement!Enfin, à ses endroit là, j'imagine que ce n'est pas facile
wilembe: pas de chance dit donc Il y a svt un témoins rouge qui s'allume et indique le problème, non? Enfin, je n'y connais pas non plus J'espère que pas de trop gros dégats!!
Ici, tout va bien, les nuits sont correctes ça fait du bien!!Juste une gastro-entérite pour moi et le resto n'a pas arrangé les choses ( 4 réveils pour wc) mais j'ai très bien mangé
Message de lilie82 (Belgium) le 16 February 2012 à 14:47
Coucou !
Ici rien de spécial, sauf qu'on a vu la créche et c'est chiant pour y aller !! On doit traverser tout la ville ave les feux et en plus c'est super cher ! et c'est le même système qu'avec une nounou donc pas trop d'intérêt pour nous. Ca me gonfle je sais pas quoi faire, j'ai appelé d'autres créches mais ils doivent rapeller !
Sinon ce soir, rdv en pma ! Je croise les doigts pour avoir un traitement assez vite et en même temps j'ai peur.
Tessa : comment va Abigael ? Vous allez pouvoir rentrer ?
Lilie : ta gastro ? Toujours 2 en 1 ?
Casste : Kenael et sa cloque ça va mieux ?
Message de douma (France) le 17 February 2012 à 10:24
Coucou!!
douma: ce sont des crêches privées? Car autrement, s'est le même principe que les gardienne d'enfant niveau financement (agrée o.n.e) J'imagine que ça te gongle J'espère que tu auras vite d'autres nouvelles!Je penserai à toi ce soir pour ton rdv
Coiffeur pour moi et Emilien ce matin On lui a fait une coupe de petit mec Il n'avait pas tant de cheveux que ça mais assez bien crolés derrière et peu sur le dessus!!Louison n'en a tjrs quasi pas donc rien touché IL a été bien sage sur son siège et ça l'amusait même Autrement, gastro-entérite finie (c'était passager, ouf)et tjrs 2 en 1 Dimanche, on fête leur anniversaire à la maison avec la familleIl va y avoir du monde dans mon petit chez moi mais ça devrait aller
Message de lilie82 (Belgium) le 17 February 2012 à 13:55
Coucou
Aie Douma pas cool! Si c'est le même principe autant ne pas avoir plus de kilomètre à faire. Si la nounou reste agréable bien sûre!
Bon rdv ce soir, dis nous quoi!
Lilie, rétablie?! Toujours parmi nous? Qui annonce la naissance de Nathan?
Casste, comment vas tu? Et les loulous? Et le bobo de Kenaël?
Pour nous nous sommes tjrs à la clinique, peut être un retour demain, j'espère car plus de fièvre depuis hier soir 18h et elle a passé une bonne nuit! Moi depuis que hé suis ici je suis un zombie
Message de TESSA22 (Belgium) le 17 February 2012 à 14:26
Tessa : j'espère que vous allez pouvoir sortir demain ! Tu m'étonnes on dort mal à l'hopital !
Lilie : oui créche privée car les creches municipales sont pleines ! Emilien chez le coiffeur !
Kenael est allé aujourd'hui aussi d'aprés ce que j'ai lu sur un autre post.
Zoé a de trop beau cheveux, je veux pas lui couper pour l'instant!
Donc appel de la créche, si on est toujours interessé on a une place debut mars ! il va falloir qu'on pose le pour et le contre ! Mais je crois qu'on va rester avec la nounou.
Je vous donnerais des nouvelles soit ce soir via mon téléphone soit lundi ! On prend Zoé j'espère qu'elle va être sage !
Message de douma (France) le 17 February 2012 à 15:01
coucou
mince tessa, alors t'es encore a l'hopital ce soir, courage
Willembe, a mon avis qu'elle s'arrête comme ça c'est pas la batterie... en général c'est un truc de contact ou pb électronique... j'espère que ça sera vite préparer
Douma, normal que tu es une certaine peur, je pense que c'est + une appréhension, une boule au ventre... allez allez bientot pour Zoé c'est une tite puce alors ça va pour les cheveux pour se qui est de la crêche, pourquoi ne pas recherhcer une autre nounou en parlant de se point qui est ton pb actuellement...
Lilie, oui j'ai déjà essayé le pansement mais c'est la même tant mieux si gastro finie et desphotos d'emilien!!!
Kenaël... ça saignais ce matin en partant de chez mes parents a 19h30, on est allé a mc do j'ai due mettre une couche donc, ben resaignement en rentrant a la maison en + il avait pris un bain chez mes parents... dès que frottement ou humidité (douche/bain) c'est fichu je vois le doc dans qq jours, ben je verrai avec lui
et en plus de ça, il commence a avoir de belles plaques de sécheresse au niveau de l'assise et aussi au dessus du zizi et meme dessus
sinon voici des photos de mon beau p'tit garçon
Message de casste (France) le 17 February 2012 à 23:38
Kenaël a coupé ses cheveux? Ou sont ses bouclettes?
Nous voici rentrés Antibio jusque jeudi qui est très dur à lui faire avaler! Syntigraphie des reins dans 6 mois pour contrôle! Nous sommes tous à la maison et c'est un vrai bonheur.
Par contre je ne sais pas i c'est une passe ou pas mais Abigaël ne veux plus du seins. Des que je lui présente, elle peure. Ce matin, après une nuit omplète, niet! Donc bibi de mon lait!
Message de TESSA22 (Belgium) le 18 February 2012 à 10:12
coucou
super pour le retour ala maison!!!!!!!
pour le sein, elle a été chamboulé c'est normal, essai quand même tous les jours, des fois ça arrive que 1 à 2 semaines, ils ne prennent pâs puis reprennent... ou pas mais essai tjr, même d'autres positions éventuellement
Message de casste (France) le 18 February 2012 à 11:21
Coucou!!
Tessa: contente de votre retour à la maison Une bonne chose de faite!!Je pense aussi qu'elle a été chamboulée pas mal à l'hôpital Continue de l'y mettre sans forcer!J'espère qu'elle finira par y reprendre plaisir
Casste: mais oui, où sont passé ses petites boucles? ILs ressemble très fort aux grands maintenant Un vrai petit mec!
Douma: alors ce rdv?
Ici, mes loulous attrapent un vrai rythme en se levant plus tôt le matin: 8h-8h30 Du coup, les siestes sont meilleures (enfin j'espère car seulement 2 jours comme ça) Ils s'endorment plus vite
Biz
Message de lilie82 (Belgium) le 18 February 2012 à 13:21
Coucou rapidos !
Tessa : bon retour chez toi, met la le plus souvent au sein mais c'est normal qu'avec l'hospi elle soit toute chamboulée !
Lilie : j'envie tes réveils et tes nuits de tes loulous !
Casste : il est tout mimi c'est vrai qu'il fait plus garçon et ressemble à ses frères ! Je l'aimais bien avec ses bouclettes !
Mon rdv.................. s'est bien passé même si 40min de retard avec une Zoé super excitée !
Donc j'attend mes puis au 20ème jour je commence le provames puis j'appelle la pma dés que le cycle commence et on commence le traitement : gonal et orgalutran (nouveau ttt pour moi car en picardie j'étais sous puregon et décapeptyl) donc ça serait pour fin mars le provames et le ttt debut avril avec ponction mi avril si je repond bien.
Le seul souci c'est Zoé le jour de la ponction car on doit être à la clinique à 7h15 donc on part à 6h30max de chez nous et Zoé j'en fais quoi ? La nounou va m'envoyer c* la créche si elle y est ça ouvre à 7h et on peut pas la prendre avec nous !
20% des transferts sont des jumeaux, oups ! On peut choisir entre transfert à J2 ou J3 ou des blasto. On doit en discuter avec la biologiste! Vous feriez quoi à ma place ? Zoé est un J2 mais sur 12 embryons on a eu que Zoé et une fausse couche et un qui s'est pas décongelé. On est indécis pour l'instant.
Sinon pour la créche, on va voir mais on a de quoi faire pression sur la nounou. Si elle veut pas entendre parler de revoir sa façon de faire on lui retire Zoé debut mars. Mais je pense qu'on aimerait la laisser chez elle.
Message de douma (France) le 18 February 2012 à 14:58
Bon je vous laisse, Zoé pleure alors qu'elle n'a fait que 1 h de sieste et encore en me battant !! Or reveillée depuis 7 h levée depuis 8h et un pot de colle tout le matin !!
Message de douma (France) le 18 February 2012 à 15:00
Super pour les nouvelles de ton rdv Douma!!! Pour la date du transfert he ne saurai pas t'aider car j'en sais rien. C'est quoi blasto?
Pour Zoé, tu ne pourrais pas t'arranger avec la maman d 'un autre enfant de la crèche piur la déposer chez elle et ensuite la récupérer à la crèche ou alors babysit qui ort chez toi? Je ne vois pas 36 solutions!
Ici belle nuit pour les 2 puces! Dodo à 20h15 et réveil à 8h et 8h15!
Message de TESSA22 (Belgium) le 19 February 2012 à 10:57
Chouette Douma Le mieux, est un transfert de blasto si bcp d'embryons récoltés Autrement, si peu niveau récolte, vaut mieux en tranfert plus tôt. Enfin, c'est mon avis et celui de ma clinique!20% de juju Vous y êtes préparés? Pour la garde de Zoé, tu n'a personne dans la famille qui pourrait la garder?
Tessa: super ta nuit et celle de tes puces
Ici, belle nuit aussi: 20h45-8h30 sans réveil mais moi, je ne me suis endormie que vers 5h30 Je ne sais pas pourquoi
Biz!!
Message de lilie82 (Belgium) le 19 February 2012 à 15:21
Tessa, super nouvelle. Enfin rentrée à la maison C'est reparti pour les belles nuits d'Abigaël ?
Lilie, toujours 2 en 1 ? Je ne me souviens plus, pour les jumeaux, tu avais été provoquée ? Je sais que ça s'est terminé en césa. Mais pour le reste, je ne me souviens plus. Pas cool la nuit si courte
Douma, voilà enfin de bien concret pour ton traitemant. On dirait qu'on sera fort en même temps. Quand dois-tu avoir tes règles ? Chez nous aussi, on transfère à J3. Quoique, si je me souviens bien, on m'avait fait ma ponction un lundi et transfère le jeudi. Pas facile comme décision.
Casste, magnifique ton petit mec. Il paraît plus âgé non ? Ca va mieux au niveau de ses fesses ?
Message de wilembe (Belgium) le 20 February 2012 à 07:59
p'tit coucou
douma, super que ça avance comme ça je ne peux pas t'aider je n'y connais rien et pour Zoé vous avez personne? 20% de jujus ça fait énorme tout de même
Willembe, comment va sarah? c'est la coupe qui le vieillit au niveau de ses testicules oui ça va mieux mais tjr fesses a l'air tant que ça n'est pas totalement ok
Lilie, tu vas etre HS a t'endormir a cette heure là en tout cas, super les nuits des (edit: pas garçons) enfants
Tessa, ben génial ta nuit!!! pourvu que ça dure
ici c'est les vacances pour 15 jours... yaouh!
Message de casste (France) le 20 February 2012 à 11:58
youhou les vacances Casste!
Me voici de retour au bureau et les filles à la crèche!
Ici toujours une belle nuit pour mes loulouttes! Abi reprends le sein mais uniquement le matin, c'est déjà ça! Mais la journée je lui donne à la crèche du LA car je ne tire plus rien à midi juste 30 ou 40 ml alors j’arrête car je dois tirer le soir pour son bibi et là je tire après une journée 180 ml!
Mérédith parle de plus en plus, c'est génial! Elle dit Abi dodo, Abi malade, Abi pleure, moi faire,déjeuner, moi aussi, veste et encore pleins d'autres
Message de TESSA22 (Belgium) le 20 February 2012 à 12:20
Coucou!!
Tessa: c'est un bon début pour le sein Super pour les mots de Mérédith Ici, c'est Emilien qui parle de+en+ Louison, tjrs son langage à elle
Casste: yes: 15j de vacances Vous avez prévu qqch? Il y a du mieux pour Kenaël et ses cloques, tant mieux!!
Wilembe: je croise pour toi et Douma Pour Emilien et Louison, j'avais accouché à 39SA et césa d'urgence car Emilien était en souffance Ici, tout doit se faire naturellement, autrement césa car ils ne peuvent pas déclencher sur un utérus cicatriciel (risque hémorragique)
Hier, on a fêté leur anniversaire Ils étaient tou fou de leur cuisine en bois Ils ont été super gâtés!Nuit difficile pour Emilien avec 4-5 réveils à cause de ses dents Nathan a bcp bougé pdt 3h-4h + les douleurs avec (vessie, estomac, côtes,..)Bref, encore une nuit courte pour moi Je me surprends à être tjrs d'attaque pour la journée malgré le peu de sommeil Moi qui avait besoin de +-8h de sommeil Enfin, ça ne durera peut être pas!Ils nous donnent de l'énergie à retordre nos loulous
Belle journée
Message de lilie82 (Belgium) le 20 February 2012 à 13:14
ouh lilie le décompte est lancé!!!
J-5! aaahhhhh!!!!!
Zut pour la nuit difficile! C'est toujours toi qui te lève ou c'est zhom?
Message de TESSA22 (Belgium) le 20 February 2012 à 13:53
Coucou !
Lilie : oulala ma pauvre les nuits !! Plus que 5jours voire un peu plus, tu n'as pas trop hâte ?
Tessa : c'est super si elle prend le sein déjà le matin ! Elles dorment bien tes puces maintenant !
Casste : 15 jours de vacances, repose toi bien avec tes loulous !!
Wilembe : tu as quoi comme protocole ?
Bon ici ça va, Zoé s'est réveillée à 7h ce week end et ce matin elle dormait la chipie j'ai du la réveiller à 7h30.
vais chercher zozo !
je repasse plus tard ou demain !
Message de douma (France) le 20 February 2012 à 17:34
C'est vrai que ça diminue bien Lilie. On décompte avec toi. Tu as désigné qqn pour annoncer la naissance de Nathan ?
Tessa, c'est chouette qu'Abigaël reprenne le sein le matin. C'est rigolo Meredith qui parle de sa soeur. On dirait les Martine : Martine à la plage, Martine petite maman, Martine au zoo
Casste, super les vacances. En Belgique, si je ne me trompe pas, ils ont droit à une semaine seulement au carnaval. 15 jours, ce sera à Pâques. J-1 pour le 2ème anniversaire de Kenaël
Douma, normalement, mon ttt, ce sera suprefact à partir du 20ème jour plus ou moins. Puis puregon et pregnyl pour le déclenchement. Ici, j'attends J3 pour faire un contrôle de ma réserve ovarienne. Et je commence suprefact sur ce cycle-là. Donc, si tout se passe bien, mi-mars.
Sarah va très bien. En pleine forme. Un peu trop même Elle est infatiguable. Ce qui n'est pas notre cas hum Hier, mon frère est passé en Belgique et est venu passé l'après-midi à la maison avec ma filleule. C'était vraiment agréable.
Et ma voiture roule à nouveau. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'était passé. Je sais juste qu'il faut changer la batterie.
Message de wilembe (Belgium) le 20 February 2012 à 19:54
Wilembe: tant mieux pour ta voiture Chouette pour ton frèreSchéma long pour toi, alors Ici, même schéma sauf decapeptil (1 seule injection) et gonalf!Pour l'annonce, ma cousine se fera un plaisir de l'annoncer sur le forum (ingalls)
douma: une vraie chipie ta puce pour vous faire une grasse mat en semaine et pas le w.e
Et oui, le décompte avant la rencontre A vrai dire, je ne suis pas pressée du tout!ça sera sans doute ma dernière grossesse donc...J'aimerais que ça dure tjrs Mais hâte qd même de voir sa frimousse et de l'avoir parmis nous
Message de lilie82 (Belgium) le 20 February 2012 à 20:21
Coucou !
Lilie : J-4 ! Comment s'est passée ta nuit ?
Wilembe : ok protocole long pour toi alors. Moi ça sera un court donc on aura peut être notre ponction en même temps !
Tessa : comment vont les poupettes ?
Casste : tes vacances ça va ?
Ici ça va, on a toujours pas pris notre décision pour créche ou nounou! Le problème de la nounou c'est le décompte des heures et le fait qu'elle balade Zoé en voiture "pourrie" régulièrement. La créche c'est l'emplacement et peut etre au niveau des heures mais ça je pense que ça sera moins chiant. Donc on est toujours indécis.
Message de douma (France) le 21 February 2012 à 11:02
coucou
Lilie, ça approche a grand pas t'as vu on s'habitue a la fatigue... avec le 3e se sera "trop facile" lol
Willembe, tant mieux si la voiture est réparé je vous imagine HS avec la petite qui saute partout
Douma, nan mais c'est tjr comme ça pour les levés a une période je disais la même, je les réveillais a 7h30 pour l'école et c'étais dur mais le mercredi des fois debout avant 7h30 et une autre nounou?
Tessa, superbe tes nuits et super pour le sein, un bon début
Les vacances ben ça se passe, zhom n'est pas en vacs hein, juste les garçons... aujourd'hui une amie est censé passer cet aprem on verra
Message de casste (France) le 21 February 2012 à 11:40
Casste : on avait trouvé celle ci qui n'était pas trop mal mais ell nous a berné sur certaines choses. Aprés il faut en retrouver une autre de libre et ça ça court pas les rues et une bien ! Car on a vu toutes sortes d'assistantes maternelles !!
Message de douma (France) le 21 February 2012 à 11:58
Joyeux 2ème anniversaire Kenaël. Avoir son anniversaire pendant les congés scolaires, ce sera le top dans quelques années Gros bisous bonhomme.
Casste, tu devines bien. HS avec Sarah qui saute partout Pas plus tard que samedi fin de journée. Son papa était parti jouer tennis. Du coup, on était toutes les deux à la maison et moi, complètement crevée d'une soirée de la veille. Je voulais me reposer dans le divan pendant que Sarah jouait de son côté. Et ben non, elle n'était pas d'accord. Ou plutôt oui. Mais elle n'arrêtait de venir me faire des bisous en me disant dodo maman, me mettre la tétine dans la bouche (véridique), me donner ses doudous, me mettre un plaid sur moi. Vous allez me dire, quelle chance ! Oui, si tout ça n'était pas continuellement répété et fait sans grande douceur mdr Je l'adore trop ma princesse
Lilie, on va donc attendre l'annonce d'Ingalls alors. Profites bien de vos derniers jours 2 en 1. Bientôt une visite gyné ou monitoring ?
Douma, courage dans vos recherches de garde pour Zoé. Pas facile tout ça. Pour la ponction, si je calcule bien et si ma mémoire est bonne, elle devrait avoir lieu vers la mi-avril. Et pour toi ?
Message de wilembe (Belgium) le 21 February 2012 à 12:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE KENAEL
Douma: la nounou promène Zoé en voiture?
Message de TESSA22 (Belgium) le 21 February 2012 à 14:58
Citer: posté originellement par TESSA22 sur 21 Février 2012
JOYEUX ANNIVERSAIRE KENAEL Douma: la nounou promène Zoé en voiture?
Eh oui !!! Au moins une fois par jour et ça m'enrage quand je vois sa poubelle de voiture donc j'ose imaginer les sièges auto !!!
Message de douma (France) le 21 February 2012 à 17:24
Un joyeux anniversaire à Kenael (je me répète voir post anniversaire )
Message de douma (France) le 21 February 2012 à 17:24
Joyeux anniversaire Kenaël
Douma: je n'en reviens pas non plus pour la nounou et la voiture Elle fait ses courses ou autres avec les enfants?
Monito +gynéco aujourd'hui et calme plat
wilembe: sur que se reposer avec une petite puce dans la même pièce, c'est pas gagné Mais tout mimi qd même le fait de prendre soin de sa maman
Message de lilie82 (Belgium) le 21 February 2012 à 17:33
J'ai téléphoné à la pma et j'ai rdv vendredi 2 mars à 16h avec la biologiste et à 17h avec l'anesthésiste : encore sur mon temps de travail, heureusement que mon employeur est mon mari . Puis prise de sang pour nous 2 et spermo (pour voir si pas d'infection) le 14 mars.
Pour Zoé (pendant la ponction), ma soeur viendra la garder si ça tombe pendant sa semaine de vacances (celle de PARIS) et sinon ma collègue-secrétaire qui veut bien si c'est un vendredi car elle bose pas. Donc un poids en moins.
Message de douma (France) le 21 February 2012 à 17:34
Wilembe : ici c'est pareil, elle a deux lapinous (doudou) mais le plus vieux c'est le sien et l'autre c'est celui de maman (quand elle se lève elle me le donne), elle me fait des câlins +++, ne veut que mes bras (elle n'est rassurée qu'avec moi , je suis heureuse mais par moment un peu casse pied quand même)
Lilie : tu vas nous faire un post terme pour Nathan !! Casste tu penses quoi toi ?
Message de douma (France) le 21 February 2012 à 17:37
Casste serait-elle une pro de l'estimation pour un accouchement ? Bonne chose à savoir
Douma, ça commence à bien bouger pour toi. Et contente de voir que ça s'arrange pour faire garder Zoé le jour de la ponction. C'est mignon aussi que tu aies ton doudou à toi
Lilie, et ben, Nathan a l'air d'être bien là où il est. Et il a bien raison
Alors Casste, tu as bien fête l'anniversaire de ton loulou ? Qu'avez-vous fait de bon ?
Salut Tessa, comment vas-tu ?
Lundi, c'est carnaval à la crèche. Je vais essayer de dégoter un déguisement pour Sarah. Elle va adorer, je le sens bien
Message de wilembe (Belgium) le 22 February 2012 à 07:52
Allez Caaste, qu'es ce que tu nous prédit!
Moi je dis j+2!
Wilembe, c'est super de la déguiser pour carnaval!
Douma, pourquoi prends t'elle Zoé en voiture? Et les autres enfants?
Lilie, tu as passé une bonne nuit?
Ici journée à la maison avec les filles! Et super nuit, je pense que c'est lancé!
Message de TESSA22 (Belgium) le 22 February 2012 à 10:36
coucou
douma, super ça avance bien puis déjà bien que tu es trouvé pour garder Zoé, tu dois etre + soulagé
Willembe, on veut des photos du carnaval pour l'anniv, ben j'ai juste fait un p'tit gateau, mes parents sont venu et voilà déjà quand il voit papi il est aux anges on fête samedi, avec toute la famille, celui des 2 (Kenaël et Kerwan)
Tessa, chut le cri pas trop... si y'a un truc que j'ai appris c'est pas crier trop vite victoire! en tout cas, je l'espère sincèrement
pro de l'estimation tout de même pas mais ça m'arrive de tomber juste
lilie, ils te laisseront aller jusqu'ou? apparement dpa 40sa tout rond... je sais pas, je me suis dis un "p'tit" 41sa+2jrs
Message de casste (France) le 22 February 2012 à 11:37
On croise les doigts avec toi Tessa pour que les nuits d'Abigaël soient bien lancées
Oufti Casste, carrément 41sa+2 ? Là, Lilie, profitera bien de sa grossesse
Message de wilembe (Belgium) le 22 February 2012 à 12:49
Coucou
Casste: en effet, je vais pouvoir profiter++jusqu'au dernier moment Ils déclenchent 10j post dpa sauf si soucis pour moi et/ou bb bien entendu Je suis contente car du coup, plus de chance qu'il vienne naturellement. Bcp de clinique provoquent avant la dpa qd diabète gestationnel mais pas ici Pourtant, il était déjà estimé à 2kg500 il y a 2mois!C'est gai de les voir comme ça avec leur papi-mami Et tes nuits? tjrs des difficultés à l'endormissement?
Tessa: je croise aussi pour une belle série de longues nuits
wilembe: chouette le carnaval Tu as une déjà idée de déguisement?
douma: tant mieux pour la garde de Zoé pdt la ponction!!
Tout va bien ici!J'en profite pour nettoyer ma maison comme il faut Je suis en forme Demain, belle grande promenade avec une amie pdt que mes loustics sont à la crêche!
Message de lilie82 (Belgium) le 22 February 2012 à 13:13
ben tu sais en france les termes sont entre 40sa+4 et 41sa+1 environ puisque chez nous c'est de date a date... fécondation présumé 21/05 par ex donc dpa 21/02
donc ben on arrive facilement a + de 41sa, pour celle dont les bébés ne naissent pas avant terme
Message de casste (France) le 22 February 2012 à 13:14
Lilie, mdr, ben je suis a 1 jour du terme max... je trouve quand même qu'ils laissent peu de temps il me semble que les garçons c'étais a peu pret les meme estimations et oui tjr difficile a l'endormissement rare sont les soirs où on ne doit pas monter, se facher... en + maintenant il crie "aie aie aie" et quand on lui demande où il a mal il dit n'importe quoi et rigole
Message de casste (France) le 22 February 2012 à 13:17
Pour moi, ils laissent pas mal de temps, je trouve vu mon diabète Mais c'est vrai que ça dépend aussi d'un gygy à un autre!Bon, j'ai encore le temps, alors Mais j'ai jamais compris, pourquoi il y a une si grande différence de terme entre la Belgique et la France Petit chenapant ton Kenaël Ils sont déjà bien intelligent nos loulous!!
Message de lilie82 (Belgium) le 22 February 2012 à 17:23
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|