|
Site
Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
Petits Bouts,janv et fev 2011
Nos petits bouts vont bientot
profiter du soleil Noah & corentin né le 25 novembre 2010 à 13h42 Il fessait 2kg325,44cm et coco 1kg400 et 40cm les fils de lolotte2808 Sarah née le 29 décembre 2010 à 13h10 elle fessait 3kg420 et 50,5cm;fille de mimivanille Archille né le 12 janvier 2011 à à 08h27 Il fessait 4kg285 et 53cm,fils de Nathalie Théo né le 14 janvier 2011 à 21h30 Il fessait 3kg950 et 54cm,fils de Nymphea753 Adrien né le 24 janvier 2011 à 13h31 Il fessait 3kg270 et 51cm,fils de Sousou08 Sinan né le 26 janvier 2011 Il fessait 3kg100 et 48 cm,fils de Fanny487 Nina née le 31 janvier 2011 à 12h06 Elle fessait 3kg645 et 51cm,fille de Tina Lucie née le 06 février 2011 à 21h45 Elle fessait 3kg040 et 47cm,fille de Isabelle34 Sacha né le 10 février 2011 Il fessait 3kg220 et 50,5cm;fils de Jess Léo né le 13 février 2011 Il fessait 3kg280,fils de Annouchka Maxence né le 16 février 2011 à 16h42 Il fessait 3kg760 et 52cm,fils de Shamax Léa née le 18 février 2011 à 14h47 Elle fessait 3kg017 et 52 cm,fille de Ceciledech
Message de sousou08 (Belgium) le 21 February 2011 à 22:03
merci sousou!!!!
bonne soirée!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 21 February 2011 à 22:24
super, merçi sousou!!!
Gros bisous.............;
Message de lolotte2808 (Belgium) le 22 February 2011 à 06:17
coucou les filles!!!!
comment allez vous???
ici, c'est pas la joie!!!! le moral est au plus bas!!!!
bonne journée!!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 24 February 2011 à 10:32
Coucou Mimi, ben alors??? que se passe t'il??
Moi ici ca se déchaine!!! Ils arrètent pas de pleurer!!! Ils ont faim, ils mangent 50 grs puis stop puis hop, ils recommencent à pleurer car ils ont faim!!!
Par moment j'ai l'impression que j'y arriverai jamais!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 24 February 2011 à 11:52
coucou!
lolotte ici, c'est a peu près pareil!!! je suis hyper fatiguée, j'ai unr rhinopharyngite et je me paie la migraine!!!! je manque de patience!!!! et je stresse un max a cause du déménagement!!!! j'ai l'impression que je cours tous le temps et j'ai aussi l'impression d'être là seule!!!!
et le pire, je pleure pour un oui et pour un non!!! je suis bête hein???
bon après midi!!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 24 February 2011 à 13:03
Non tu n'es pas bête!!! Tu sais je ne déménage pas moi mais je suis dans le meme état!
On a accouché, la fatigue est là...Moi tantot je perdais patiente à tel point que quand mon mari m'a tel je m'en suis prise à lui!
Avec deux petits je ne sais plus rien faire quand je suis seule. Une petite course m'est impossible. Reprendre Adrien à l'école... je me vois mal dans la cours de récré avec les deux maxi cosy à bout de bras et la poussette est bien encombrante!!!!
Parfois je perds patiente, je leur rale dessus, les pauvres comme s'ils en pouvaient qq chose!!!
Puis je m'en veux...
Tu vois tu n'es pas seule;....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 24 February 2011 à 13:56
eh oui lolotte!!!!
merci!
bon après mid!!!!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 24 February 2011 à 14:00
mimivanille et lolotte courage aller faire une petit sieste sa vous ferais du bien
mimivanille tu n'as pas une amie qui pourrais venir t'aider ou un membre de ta famille?
lolotte t'as pas un portage?tu met un dans le maxi et l'autre porter sur toi.
ici Adrien dort sur moi et je l'ai mis aussi dans une echarpe de portage je commence et il aime et moi mes mains sont libre sinon ici toous va bien
bisous
Message de sousou08 (Belgium) le 25 February 2011 à 10:09
coucou les filles!!!
comment allerz vous???
ben moi, ça va un peu mieux!!!! sousou c'est pas evident car je trie en faisant mes caisses, j'ai déja jeté 2 sac poubelle complet!
bonne fin d'après midi!!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 25 February 2011 à 16:11
Contente de lire que tu vas mieux ma mimi!!!
Mille gros bisousss
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 February 2011 à 16:36
merci lolotte!!!
et toi comment vas tu???
ici, j'ai ma nouvelle adresse et mon nouveau numero de téléphone!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 25 February 2011 à 16:38
Ben moi ca va mais je me sens seule!
J'aime vraiment pas ca... et les soirées ou mon zhom est là je dois travailler....comme demain par ex....
Pff par moment....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 February 2011 à 16:47
courrage ma belle!!!
je sais ce que c'est de se sentir seule!!!
bonne soirée!!!!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 25 February 2011 à 16:49
coucou les filles
tout d'abord merci sousou pour l'ouverture de ce nouveau post.
mimi comment va? j'ai bien recu ton nouveau numero et adresse. comment se prepare le déménagement? et toi la santé, ta réaction est normale avec 2 petites aussi rapprocher et le déménagement c'est pas facile a gérer. j'ai lu si je ne me trompe pas que tu fait du mixte, j'espère que la prise des bib se passe bien.
lolotte comment va le moral? des jumeaux c'est doit etre une sacrée organisation. je sais plus qui met l'idée est bien 1 dans une écharpe ou autre et l'autre dans le cosi ou une poussette simple comme ca tu peut aller de promener ou allez chercher le grand à l'école voir du monde et prendre l'air.
et les autres comment allez vous?
ici désolé de ma grande absence mais impossible de trouver le temps devenir sur le forum me revoilà. entre les filles et les travaux de la maison qui ont repris sur les chapeau de roues. pas trop de temps pour moi.
Julia est une vrai petite maman, elle veut tout le temps s'occuper de sa petite soeur. bisous, gater (calin), sucu, doudou, avoir (bavoir). afin c'est pas facile car il faut la surveiller tout le temps mais on prefere quand meme ca à taper, bordre ou autre du style jalousie.
Sinon Lucie régurgité beaucoup et ca dès la maternité
donc 1er visite chez l'ostéo résultat elle était bloqué au niveau des cervicales et pb digestifs qui vont avec.
1er séances efficace ca va beaucoup mieux, elle dort d'un sommeil plus tranquille et semble beaucoup plus zen.
Mais ca n'a pas durer 2-3 jour après elle se remet petit à petit à rerégurgité, hoquet tout le temps et la tete toujours à droite
donc on est retourné chez l'ostéo vendredi dernier et effectivement elle s'est rebloqué mais moins que la 1er fois.
Je touche du bois car denouveau ca va mieux et j'espère que ca va tenir ce coup ci et qu'on aura pas besoin d'y retourner.
et moi un peu comme vous je suis super fatiguée, je n'arrete pas de courir après le temps, les journées ne sont pas assez longue pour tout faire. et les nuits trop courtes pour se reposer comme il faut. pour le dos j'espère comme après mon 1er accouchement que ca irait beaucoup mieux et bien rien du tout c'est pareil voir meme pire. vivement fin mars m'a visite chez le rhumato qu'on voit la suite à donner.
voilà pour les news
promis bientot le recit de l'accouchement et quelques photos en attendant
bonne journée et bon week-end à tout le monde
Message de isabelle34 (France) le 27 February 2011 à 11:07
bonjour les filles!!!!
comment allez vous???
super isabelle!!! de rien, c'est normal et comme je le disais, vivement que je sois installé pour qu'on puisse se faire une tite rencontre!!!!
si non ben il y a des hauts et des bas!!!! ce wkd, j'ai fait relax!!! ça fait du bien de temps en temps!!!!
si non ben pour l'allaitement il parait qu'on ne peut pas vraiment parler de muixte car je ne donne qu'un bibi de pourdre par jour!!!! voir 2 parfois!!!! ça se passe plutôt pas mal sauf qu'elle préfère le sein au bibi!!!!
bon dimanche!!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 27 February 2011 à 11:30
mimi tu as bien raison, un peu de repos ne fait de mal a personne et puis au moins tu aura passé un bon week-end. effectivement 1 bib voir 2 par jour n'est pas un vrai mixte mais l'essentiel c'est que tu a trouvé le bon compromis qui vous va bien a toute les 2. cool pour la prise du bib meme si elle prefere le sein chose qui est normal
Message de isabelle34 (France) le 27 February 2011 à 14:54
coucou les filles
je me disais aussi: "tiens je ne lis plus personne..."
mimi: courage pour le demangement...dans quelques semaines ca ira mieux...cela ne dois pas etre facile de garder la tete hors de l'eau mais je suis certaine que tu vas y arriver...pour les bibis et l'allaitement le principal c'est que sarah soit bien.
isabelle: tout le monde me dis d'aller voir un ostheo avec le petit mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal a croire qu'il pourrais aider mon bonhomme.
lolotte: ca va meiux toi? les jujus font de meilleures nuits? la semaine derniere j'ai penser a toi. j'avais maxence et sinan qui pleurait ensemble et j'avais du mal lol. en plus ils devaient manger ensemble....je te comprend mieux lol
sousou: comment vas tu?
ici ca peux aller. sinan est un peit garcon sage qui adore etre contre mois. l'echarpe a été adoptée par maman et bébé lol.
vous savez quoi? moi qui avait peur de ne pas savoir m'en occuper je suis raide dingue de mon fils. je ne supporte pas de ne pas le voir, le sentir, le toucher. j'en suis malade quand il n'est pas dans mon champ de vision. je l'aime, je l'aime mon petit herisson. d'ailleurs on attend que papa dorme et je le reprend dans son lit pour qu'il dorme pres de moi. ca va etre difficile dans quelques nuits de dormir dans notre chambre car ercan ne me laissera pas le prendre lol
il a un gros reflux. il est sous gaviscon, motilium et zantac. nous avons essayer le nutrilon, le nan ar, le nutrilon pepti ha sans lactose et malgré tout il vomissait, avait la diarrhée ou etait constipé, plein de boutons sur le visage, etait grincheux,... pas moyen de joindre ma pediatre. je suis allée a l'one pour le peser ( pour pouvoir donner le zantac en fonction de son poids) et j'ai expliquer au medecin ce qu'il se passait. elle a vu que le petit n'etait pas bien et m'a prescrit "sous la table" le lait neocate. ma pediatre m'avait dit que c'etait ce qu'elle ferai si ca n'allait pas mieux.
je dois attendre le 16 mars pour avoir la demande d'attestation et d'autres ordonnances car c'est un lait sur attestation medicale et sur ordonnance.
depuis ca va mieux. il ne vomit plus, a une plus belle peau, dort mieux,...mais il a toujours de la diarrhée ou de la constipation.
il me fais de super nuit, souvent de 22h a 8h le matin. je le reveille pour aller conduire les filles a l'ecole et il ne boit qu'a 9heure en rentrant.
je vous donne aussi des nouvelles de maxence de shamax. c'est un bonhomme tres calme. il dort la journée et est eveillé la nuit au desespoir de valerie lol.
ici elle est aux urgences avec lui. on se demande si il n'a pas une bronchiolite, j'attend de ses nouvelles. j'espere que ce n'est rien.
de plus nous nous sommes vues tout le jours cette semaine j'espere que sinan passera a travers.
bon sur ce vais donner le bibi a mon amoureux
gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 27 February 2011 à 22:10
coucou tout le monde
fanny zut pour ton petit amoureux, c'est pas rigolo le reflux. pour le transit ca va de la aussi. tu utilise quoi comme eau pour reconstituer les bib car certaines joue sur le transit.
pour l'ostéo moi je trouve que c'est efficace car Julia regurgiter et 2 visite chez l'osteo puis plus rien. et idem pour Lucie j'y suis retourner vendredi et depuis ca va beaucoup mieux. et puis l'osteo( qui a fait la formation pour le cranien des nouveau né bien sur) si c'est pâs efficace, ca peut pas faire de mal.
les autres comment va?
ici lucie va beaucoup mieux, on dirait que les choses rentre dans l'ordre petit à petit, je croise les doigts pour qu'elle ne se redeplace pas cette fois.
sinon Julia est encore malade 39°5 vendredi et samedi et depuishier moins de fièvre mais la diarhée. la pauvre elle chope tout cette année. je fait attention pour éviter que Lucie ne l'attrape mais c'est dur de l'empecher d'aller la voir ou faire un bisous donc je limite aux bisous sur les pieds.
semaine encore bien rempli donc je sais pas si je pourrait repasser tous les jours. ce soir commande de la faience cuisine, demaib livraison cuisine, test d'étancheité jeudi et entre il faut faire les courses car frigo vide de chez vide et apporter mon frere chez l'ophtalmo.
aller bonne journée et bonne semaine a tout le monde
Message de isabelle34 (France) le 28 February 2011 à 10:41
bon ben voilà!!!
notre plus longue separations depuis qu'on s'aime!!!
duredure!!! mais mon amour est arrivé a bon port!!!!
bonne soirée!!!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 28 February 2011 à 21:25
bonjour les filles!
comment allez vous???
ben ici, pas de chance, c'est pas la grande forme! je vais chez gygy ce matin, après si je sais, je passe la voiture de pascal au controle technique!! et quand je rentre, je téléphone au medecin!
si non ben pas de chance! sarah s'est réveillé a 3 h33, le temps de descendre faire pipi et boire un coup il était 3h39 quand elle a commencé a manger! miracle, je ne me suis pas rendormie avec elle au sein! don a 4h05 je l'ai remise dans sa nacelle! plus moyen de dormir je me suis levée à 4h30! et sarah dort!!!! c'est pas juste quand je veux dormir, elle ne dors pas et là parce que je ne sais plus dormir, c'est elle qui dort! pourtant je vais devoir la réveillée dans 1 h pour la lavée avant de partir!
bonne journée!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 04 March 2011 à 05:27
bonjour les filles ici sa va bien j'ai ete a l one jeudi Adrien va bien il fait 4kg380 et 54 cm prochain rdz le 24 mars et il aura ses vaccins
voila pour les nouvelles moi un peu fatigue ce soir j'iaria splus tot au lit et mercredi j'ai ete chez le gygy tous est ok
voila pour les nouvelles
gros bisous a vous et vos loulous
Message de sousou08 (Belgium) le 05 March 2011 à 12:10
bonjour les filles!
comment allez vous???
sousou, super les news!!! désolé, je pense que je ne te pas remercié l'autre fois pour ton sms!!! ça me touche beaucoup!merci!!!
j'ai passé un superbe wkd, grace a ma maman!
mais là, je suis vraiment sur les rotules!!!! a bout de nerf, je pleure pour un oui et pour un non!!!! je suis super fatiguée!!!! de plus, j'ai une laryngotrachéite!!! je me sens seule, c'est très dure!!!!
bonne soirée!!!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 06 March 2011 à 18:01
coucou les filles,
alors comment allez vous?
mimivanille:pas grave c'etait pour te remonter un peu le moral un petit sms sa fait du bien
ici tous va bien Adrien mange plus pendant la journee que la nuit donc je recupere un peu car j'ai mal a la gorge et la tete mon homme aussi donc on a attraper un micrope gr
sinon voila pour les nouvelles a+
Message de sousou08 (Belgium) le 14 March 2011 à 15:08
bonjour les filles!!!!
comment allez vous????
bne ça y est, me voilà dans ma nouvelle maison!!!!je suis encore dans les caisses, mais je m'y sens bien!!!
j'ai enfin retrouvé internet!!!
là, on recherche des meubles, mais tous se met tout doucement en place!!! aujourd'hui, j'ai reçu mon frigo!!! et j'ai fait un peu de nettoyage!!! mais j'ai aussi fait une tite sieste d'1 heure!!! ça a fait du bien!!!
bonne soirée!!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 17 March 2011 à 22:01
bonsoir les filles,
voila demain rdz chez l one pour ses 1 vaccins et le pese,mesurer je vous dirais quoi
bisous
Message de sousou08 (Belgium) le 21 March 2011 à 20:32
bonjour les filles!!!
comment allez vous???
et bien sousou, vivement demain!!!
ben moi, il faut que je me renseigne ici au niveau pédiatre et aussi pour le PMI, je ne sais pas comment ça fonctionne!!!
c'est un peu desert ici!!!
bonne soirée!!!
bisous!!!
Message de mimivanille (France) le 21 March 2011 à 20:56
Bonjour les filles, c'est vrai que c'est un peu désert... je pense que l'on est toutes fort occupée avec nos mini de nous et que le temps nous manque!!
Il est vrai que moi je n'ai plus une minute à moi!
les jujus me prennent tout mon temps!!!
Ils poussent à une vitesse, c'est incroyable!!
Noah pèse 6kg200 et corentin 5kg180.. pas mal pour des prémas non???
Noah a la taille d'un bb de son age et coco celui de son age corrigé (c-a-d 4 mois -7sem)...
Ils commencent tout doucement à faire leur nuit, en moyenne 20h30/5h, je trouve ca correct!
Et vous comment allez vous? Mimi ton déménagement???
C'est quoi le pmi??
Sousou : moi ils y ont déja fait 2 vaccins! ca passe à une vitesse!!!!!
Ca me fait tout drole d'entendre le prénom Adrien, c'est le prénom de mon grand, j'adore mais c'est encore rare!
j'ai toujours adoré ce prénom!!!
je vous embrasse bien fort!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 21 March 2011 à 21:17
coucou lolotte!!!
ça va!!! le temps est là, il fait super beau!!! c'est motivant pour ranger et nettoyer!!! le pmi c'est le centre de protection maternelle et infanntine!!!! ça corresponde a l'one en belgique!
bonne soirée!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 21 March 2011 à 21:46
hello les filles,
je vois que tout le monde va bien
mimi: alors tu te fais a ta nouvelle vie? pas trop perdue? j'dmire ton courage j'aurai été incapable de tout quitter comme cela.
lolotte: quel courage pour ww....tout les jours je me dis que je commence serieusment le lendemain et tout les jours c'est la meme chose incapable de tenir le coup. et le probleme c'est que chaque semaine j'ai repris un peu plus et j'en pleure. mais malgré tout je n'y arrive pas. ma tete ne suit pas
sousou il commence deja les vaccins? moi la pediatre refuse de les faire avant les deux mois revolus. sais plus a quelle date est né ton bonhomme sorry.
ils pesent et mesure combien vos loulous?
sinan mesure 56 cm et pese 4kg570. ca me semble fort peu...
sinan "va bien" il est hospitalisé car il a été opéré cette apres midi. je suis extenuée mais je ne trouve pas le sommeil.
il va mieux avec son lait 'neocate" il ne vomit plus mais si j'oublie de lui donner le zantac et le motilium il n'est pas bien du tout.
j'espere que nous pourrons sortir demain matin. j'ai rdv a l'one demain apres midi lol. non serieusement nous serons mieux a la maison
Message de fanny487 (Belgium) le 21 March 2011 à 23:46
merci fanny!!!
on rentre en belgique pour paques!!!
bonne nuit!
biz!
Message de mimivanille (France) le 21 March 2011 à 23:49
fanny : tu recommenceras ww quand tu t'en sentiras la force! Depuis mon accouchement j'ai commencé 10x et arrété 20 lool..
J'espère que Sinan va mieux et qu'il a passé une bonne nuit!!
J'ai bien pensé à toi en tout cas!
Pour les poids
Noah pèse 6kg240 et mesure 61 cm
corentin pèse 5kg180 et mesure 57 cm..
Noah est déja un super gros bb qui commence a tenir bien assis et qui passe son temps à raconter et à sourire..
Coco est un peu en retard là dessus et ne raconte jamais et fait de faible sourire!
J'adore mes fils meme s'ils m'épuisent et que bien souvent je râle quand ils pleurent car 2 c'est vraiment pas facile!!
Fanny : je pensais que je pourrais venir te dire bonjour une fois, comme on habite pas loin l'une de l'autre!
Gros bisous les filles et bonne journée!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 22 March 2011 à 06:22
lolotte le probleme c'est que je ne veux pas remonter a 120kg mais a la vitesse a laquelle je reprend ca ira vite. je ne note pas mais je dejeune, diner et soupe sans grignotage entre les repas. la seule chose que je ne fais pas c'est boire mes deux litres d'eau sur la journée.
merci d'avoir penser a nous. sinan a bien dormit. il a de la temperature et tousse. j'espere que nous pourrons sortir quand meme.
moi j'ai super mak dormis. beaucoup de bruit, tres chaud et surtout canapé lit pas confortable du tout. je me serai couchée sur le sol que le resulat aurai été le meme. du coup j'ai tres tres mal au dos.
on peux se voir quand tu veux. c'est vrai que nous ne sommes pas loin.
sinan commence réellement a sourire que depuis hier matin comble de l'histoire lol.
il commence a "raconter" et a eu de faibles sourire depuis la semaine derniere.
coco rattrape tout doucement son frere il lui faut juste un peu de temps.
moi ce n'est pas sinan qui m'epuise mais ses soeurs lol
Message de fanny487 (Belgium) le 22 March 2011 à 08:27
bonsoir les filles,
ici j'ai ete a l one Adrien pese 5kg080 et mesure 58 cm sa ete pour les vaccins il a un peu pleurer et apres il as eu une tete la il dort sur moi t je surveille sa temperature voila j'ai deja trier les vetements j'ai remonter tous les vetements 1 mois et descendu les vetements 3 mois que ma belle soeur ma apporter(une boite)mis dans sa commande je pense vendre la moitie des vetements car en plus il y as des truc qu'il as mis 1 fois ou meme pas
contente que les petits de louloutte grandi bien et pour le prenom Adrien je voulais queque chose de court et par courant lol
fanny pareil ici les filles font des betises et elles sont fait un de ses bordel dans leur chambre et pas eu encore le courage de le faire
mimi cool pour toi,je vois que tu te sens mieux la bas enfin c'est mon impression
bisous a vous toutes et vos loulous
Message de sousou08 (Belgium) le 22 March 2011 à 21:30
coucou!!
super sousou!!!
oui, je me sens beaucoup mieux!!! mais je n'allaite quasi plus!!! tant qu'il y en a encore, je lui donne le sein de la nuit!!! et une fois de la journée!!! mais le reste c'est du bibi!!! j'étais a la limite du burnout!!! enfin je lui ai donné ce que j'ai pu!!! ça ne m'empèche pas de lui faire des calins!!!! elle nous fait de super sourir!!! et elle raconte!!! par contre elle est très tonique et elle veurt déja s'assoir!! et ce depuis deux ou trois semaines!!!
bonne soirée!!!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 22 March 2011 à 21:43
mimivanille:chouette pour les nouvelles ah bon tu n'allaite presque plus c'est ton choix et le sien si sa ce passe bien avec les biberons
aujourd'hui je me repose j'irais au magsin pour regrouper mes de carte de points pour en faire plus qu'une et je ferais quelque courses puis j'irais chercher les filles a l'ecole ce matin j'ai plier du linge et j'ai fait 2 machine la je vais aller tout mettre a secher vooila pour les nouvelles
Message de sousou08 (Belgium) le 23 March 2011 à 14:11
sousou!!! j'étais trop fatiguée et trops stressée avec le déménagement!!! d'ou ça ne se passait pas super bien!!!! srarah était très gourmande et réclamait tout le temps!!!! le moral et le plaisir n'y étaient pas!!!! j'était a la limite du burnout!!!! je lui ai donné le meilleur de moi m^me mais là.... donc voilà!
mais bon!!!! c'est un confort pour nous 2!!!! et cela ne m'empêche pas de lui faire des calins!!!! que du contraire je la cailne plus souvent!
bon après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 23 March 2011 à 15:10
bonjour les mamans,
mimi:ok je comprend et si sa ce passe mieux alors ta raison et les calins on peut en faire tous le temps lol
sinon ici sa va j'ai descendu l'autre boite a vetements de 3 a 6 mois pour laver sa me fait 1 machine et 1 de nos vetements qui tourne voila pour les nouvelles
vais essaye de aller faire la chambre des petites et vais telephoner au petit rien pour savoir si ils viens a domicile chercher les vetements et jouets comme sa si il me dit tel date il viennent sa me fera bouger
voila pour les nouvelles gros bisous bonne journee
Message de sousou08 (Belgium) le 24 March 2011 à 11:54
coucou les filles!!!
comment allez vous??,
super sousou!! les journées sont bien remplie avec nos loulous!!!
ici j'ai déja sorti les 3 mois et je range le 1 mois et dessous!!! j'en ai du tri a faire car lors du déménagement les déménageur ont tous emballer mais en mélangeant ert en plus de ça ils ont rajouté ceux que gabrielle ne met plus!!!
mais bon! ici gabrielle vient de terminé de manger, je vais la mettre au lit, je vais soit manger soit donner a manger a sarah qui a dormi jusque 6h cette nuit!!! et après vaiselle!!! et pui je vais ceratinement brodé un peu!!! j'ai ha^te d'être le wkd plour aller voir après des meubles!!!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 24 March 2011 à 12:00
bonjour les filles!!!
comment allez vous?? et vos boutchous????
ici tout va bien!!! gabrielle est une vrai bobonne avec sa soeur!!!
quant a sarah, elle change fort, elle s'eveilletrès fort!!! elle est très souriante!!!! cette semaine, elle m'a fait des nuits jusque 7h-7h30 et 8h du mat en allant se coucher a 20h30!!! sauf cette nuit, elle s'est coucher hier vers 21h15 et a 4h30, elle réclamait!!!
bon ben si non, on devrait aller a la fooire internationnale de Toulouse pour aller voir après nos meubles!!!
dès que je peux, je vous mets une tite photos!!!
bonne fin d'après midi!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 31 March 2011 à 16:48
Coucou mimi, contente de te lire!
Super pour Sarah! Moi aussi ils dorment mieux!!
Ils vont coucher vers 20h30 et ne réclament qu'a 5h30...
Ils évoluent fort aussi. Noah est super souriant, coco aussi mais un peu moins!!!
J'ai juste un soucis avec Corentin. Il a un sommeil de jour fort pertubé. Dur dur de le faire dormir! il dort par coup de 20/30 min..
Pendant tout un moment ils voulaient bien dormir dans leur lit pour la sieste mais depuis 15j impossible!
Alors ils dorment dans le parc ou le relax...
Je vous embrasse bien fort et v essayer de vous mettre une tite photo aussi!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 31 March 2011 à 17:30
Pffffffffffffff comme d'ab je n'y arrive pas!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 31 March 2011 à 17:33
super les news lolotte sauf pour le sommeil de la journée!!!
sarah a le sommeil assez court aussi la journée! mais bon elle est calme!!!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 31 March 2011 à 18:03
Bonjour les filles!!!!
comment allez vous???
le post est un peu desert!!!!
ben voilà, je suis allée au PMI avec les filles!!!
pour gabrielle, on a fait que le dossier administratif!!!
pour sarah, elle a eu son vaccin!!! elle pèse 5kg300 pour 57cm et 38,5 cm de PM!!!!
biisous!
Message de mimivanille (France) le 01 April 2011 à 15:47
bonjour les mam's
ici tous va bien Adrien va mardi faire avec sa maman massage bebe mercredi on va chez la pediatre a 11h et apres je vais chercher les filles a l'ecole et Aloïs aura une amie avec ceux week end je sais pas ce que je vais faire met du linge sa c'est sure lol
bisous a vous bon week end ah oui aujourd'hui j'ai pris le train et Adrien a pleurer pour manger(je vous rassure je lui est donner lol)on dirais que les gens n'ont jamais entendu un bebe pleurer
bon aller je vous met une photo de Adrien avec c'est soeurs
et je vous explique pour mettre la photo direct sur le post
vous aller sur le site vous faite copier la photo vous revenais ici vous clique sur l'image de l'arbre et vous coller et voila c'est fait et mettre au format pour le forum et voila
Message de sousou08 (Belgium) le 01 April 2011 à 17:51
bonjour les filles!!!!
comment allez vous???
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 11 April 2011 à 11:47
mimi genial pour ta puce j'avais pas vu lol
alors j'ai ete chez le pediatre il fait 5kg700 et 58 cm tous va bien la pediatre ete contente il a pris 1kh400 en 1 mois donc parfait elle m'as dit
le massage bebe il as adorer trop chou et apres il as dormis pendant 2 heures d'affiler
le week end passer on a ete samedi(02)a woluwe a une pleine de jeux le dimanche au carnaval de hal cette semaine cool
ce samedi(09)ete a la chasse au oeuf puis ete chez ma grand mere on a profiter du soleil et dimanche rester a la maison faire mon linge
Adrien commence un rhume donc c'est phisio et le mouche nez
ah oui ma poitrine a pris du volume j'ai demander a mon homme si oui car d'abord je me demander si c'etait une idee
vpoila pour les nouvelles et chez vous??
bisous a+
Message de sousou08 (Belgium) le 11 April 2011 à 18:15
super les news sousou!
le post est un peu desert, mais bon, je suppose que tout le monde est occupé!!!!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 11 April 2011 à 18:30
Coucou les filles.. COntente de vous lire!!!
Je suis contente de voir que chez vous tout va bien... Ici aussi sauf que Corentin pleure énormément... Je suis à bout parfois... Je suis désemparée et parfois je perds patiente.
Je me sens mal et je pense que je commence à tomber un peu en dépression...
J'accepte mal mon nouveau corps. Ai l'impression d'être la pire mère du monde,je me sens seule!
Je ne sais pas vers qui me tourner pour les pleurs de coco car sa pédiatre m'a dit qu'il allait bien et que tant que la prise de poids est bonne, il ne sert à rien de s'inquiéter!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 11 April 2011 à 18:35
lolotte!, je ne peux que te comprendre, parfois, je me sens mal!!! surtout que gabrielle m'en fait voir pourvl'instant!!!
courrage ma belle!!! n'heiste pas quand ça va pas, on est là pour ça aussi!!!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 11 April 2011 à 18:39
bonjour les m'ams,
ici Adrien a une brochiolite mardi le medecine est venu donc j'ai ete a ma mutuelle chercher un aerosol je dois lui faire 3 fois par jour il est repasser hier pour verifier sa va mieux faut le faire jusque lundi le medecin reviens et on sera quoi
Adrien accepte le masque et il rigole
aujourd'hui cool a la maison mais on va sortir pour quelque courses hier on a ete en famille faire un tour au marche et c'etait chouette
moi j'ai mon nez bouche
lolotte courage et si sa te dit va boire un cafe chez une amie,pour te changer un peu les idees
mimivanille:oui calme plat ici mais on peut comprendre le beau temps est revenu et puis il y a un autre post ou il y as jess,annouch etc
voila bisous et bon week end ce dimanche on va chez la soeur de mon homme pour les paques des enfants ce sont des vetements aller je vous laisse a+
Message de sousou08 (Belgium) le 15 April 2011 à 13:55
Coucou les filles, pff je n'ai plus bcp de temps pour venir sur le post... désolée de le déserter!!
Sousou comment va Adrien??
Mimi comment ca va sous le soleil???
Moi ici ca va! Ils vont déja avoir 5 mois lundi! Bientot les légumes à midi!! Je me demande ce que cela va donner!!!
Ils vont bien, un gros rhume pour le moment mais à part ca, ca va...
Ils sont plus ou moins sage lool, comme des bébés... Ca ronchonne... a deux, ca ronchonne bcp mdr!!!
Les couchers sont un peu difficile mais bon, suis certaine qu'il y a pire!!
Donnez moi de vos nouvelles!!!
je vous embrasse!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 21 April 2011 à 21:48
coucou!
ça va!!! je repasse plus demain car ici je vais aller me coucher!
nous sommes rentré ce soir en belgique pour le wkd!!! on a pris l'avion avec les mis!!!
bonne nuit biz!
Message de mimivanille (France) le 22 April 2011 à 00:30
bonjour et bonne fete de paques!!!
ici tous va bien Adrien c'est fini depuis mardi sa brochiolite il est en pleine forme et sa fait 2 nuit qu'il dort 5 6 heures de suite sinon il rigole bien et des fois il eclate de rire il tiens bien sa tete et mardi massage bebe
j'aimerais savoir si on peut prolonge le conge de maternite par un certificat du medecin et qu'il me prescrit de la kine pour le dos?(et je serais toujours payer par la mutuelle,attentiopn je suis de belgique)
sinon les filles vont bien et demain on va encore a une chasse de oeufs
sinon degouter par ma belle soeur 2 je vous explique dimanche passer on va chez la belle soeur 1 elle me donne 2 sac de vetements pour Aloïs(la grande)3 sac d'une de c'est college pour la petite et une boite pampers de son fils des vetements ma 2 belle soeur propose de les prendre dans sa voiture et m'apporter et bien elle a fouiller dedans culotte hein
pas de nouvelles non plus de la marraine et du parrain du petit si nous on telephone pas on as pas de nouvelles et c'est les paques il nous disent on se tiens au courant et rien nada je suis degouter pour le petit enffin il est encore petit j'espere que sa sera pas comme sa l'annee prochaine
pour le bapteme on le fait le 10 juillet a 14h30 j'ai deja une petite idee pour l'habiller un t-shirt ou chemise et un pantalon court tous en blanc ce mois je payer les chaussons et j'aurais deja les chaussons pour son bapteme fait par ingalls,j'ai hate.
voila pour les nouvelles gros bisous a vous toutes et vos loulous a+
Message de sousou08 (Belgium) le 24 April 2011 à 15:53
hello les filles
comment allez vous?
mimi: bon retour chez toi. je suis sur que ce we en belgique te fera du bien. comment vont les filles?
lolotte: 5 mois deja...comme ca passe vite...
sousou: pas tres delicat de la part de ta belle soeur. ca ne la regarde pas ce qu'il y a dans tes sacs. elle s'est servie aussi?
ici tout va bien. sinan va beaucoup mieux depuis son operation. il a toujours ses problemes d'estomac et d'intolerance au lactose et aux proteines de lait de vache mais nous avons trouver le bon traitement et le bon lait.
il pese 5kg500 et mesure 59cm. il a recu ses premiers vaccins vendredi. il a fait de la temperature hier et avant hier mais aujourd'hui ca va mieux.
il gazouille enormement et sourit en permancence. mais il est aussi tres colerique.
il boit 3 a 4 bibis de 150 par jour. ( il laisse quand meme 39 a 60gr par bibis) il boit son dernier bibi vers 19h et dort ensuite jusqu'au lendemain 8h-8h30. la semaine derniere il a bu a 17h et a tenu jusqu'au lendemain.
la pediatre m'a dit de commencer les legumes comme il ne boit pas beaucoup et espace de trop son bibi du soir par rapport a celui du matin.
on a donc essayer les carottes mais il n'a pas été bien de l'apres midi et a vomit donc j'abandonne pour le moment. par contre il mange une bouillie vers 4h et il tient jusqu'au bibi suivant. il ouvre vraiment bien la bouche et avale sans probleme.
il essaye depuis quelques jours de remettre lui meme sa tetine en bouche en la poussant avec ses mains lol.
je viendrais demain mettre des photos que sa marraine a fait hier.
gros bisous les filles
Message de fanny487 (Belgium) le 24 April 2011 à 22:20
Coucou tout le monde!
sousou : contente que ca aille mieux pour Adrien!!! Pas gai quand ils sont malades nos boutchoux... Moi ils ont un gros rhume et du coup Corentin dort très mal. Ca fait une semaine que ca dur et je n'arrive pas à enrailler ce foutu rhume! POurtant, sérum phy, mouche nez et gouttes mais rien n'y fait! Je vais à l'O.N.E mercredi, j'en parlerai!!
Fanny : contente de te lire!!!
Et oui, ca passe vite!!! 5 mois aujourd'hui!!!! Je vais leur donner leur première panade de légumes aujourd'hui!
Dis donc 3 bibis sur une journée! c'est vraiment peu!! Moi ils boivent 4 à 5 bibs de 240 ml!!!!
J'ai pu comprendre que tes filles n'étaient pas là pour le moment... J'espère que tu tiens le coup et que c'est pas trop dur!!!
je vous embrasse bien fort!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 April 2011 à 06:42
bonjour les filles bonne paques,
fanny j'en sais rien et je ne le saurais jamais lol en plus elle dit que c'est la petite qui as ouvert la boite des pampers en pensant que c'etait des langes et deja a ton loulou de la panade pourquoi pas un ou deux biberon en plus??
lolotte:super pour tes loulous alors comment cest passer leur 1 panade?et pour leur rhume se serais pas plus facile de faire du aerosol sa degagerais bien le nez en tous cas courage
mardi moi vais faire le massage bebe et jeudi il aura ses vaccins
hier me suis pris la tete sur facebook avec la marraine et le parrain du petit ils sont pas venu pour les paques et ils dit le parrain que c'etait nous a telephoner bien oui toujours nous a appeler moi je dit non c'est pas toujours nous ha je suis degouter la marraine dit qu'elle a oublier et hier il a eu 3 mois et pas un joyeux moianniversaire enfin on verra la suite
sinon aujourd'hui a 15h00 on va aller a une chasse au oeufs
et je vais penser a prendre l'appareil photo voila pour les nouvelles a bientot gros bisous bonne journee enfin il revie un peu le post
Message de sousou08 (Belgium) le 25 April 2011 à 13:21
Sousou, bof l'aérosol. J'ai essayé mais le doc voulait que je mette de l'atrovent. Je trouve que c'est bcp rien que pour un rhume. Le médecin de l'one est pédiatre, je préfère attendre et lui demander!
pff pas cool les parrains et marraine!!! moi pour Mon adrien, il n'a pas connu sa marraine. Peu aps sa naissance elle a quitté son copain, s'est mise avec l'un puis l'autre, puis d'un seul coup, plus de nouvelles. Elle ne s'est jamais intéressée à lui. Maintenant, c'est ma soeur sa marraine... C'est vraiment mieux!!! je ne regrette pas que l'autre idiote ne l'aie pas regardé!
POur les légumes de midi, j'avais fait carottes et pdt. Noah a apprécié par contre Corentin pas du tout!!! lool on recommencera plus tard!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 April 2011 à 14:45
lolotte je comprend tiens nous au courant
sinon genial la chasse au oeufs d'abord elles ons fait des jeux sur place pendant 1h30 apres elles sont recu chaqu'une 2 petit sac avec des oeufs
Aloïs a retrouver une copine de sa 1 maternelle on as repris le numero de telephone et adresse
demain je continue la valise de ma grande elle part mercredi a la mer avec sa classe et reviens vendredi aller 2 dodo sa va aller vite
bonne soiree a bientot
Message de sousou08 (Belgium) le 25 April 2011 à 20:23
hello les filles,
lolotte: ai bien profité qu'elle n'etait pas la....pour faire mon nettoyage de printemps lol. j'etais contente de les recupéré mais ca n'a pas durer. aylin etait chez maman et marie hava chez valerie. aylin m'a fait une veritable fete quand elle m'a vue ( premiere fois qu'elle acceptait de dormir chez maman) du coup marie hava en a fait une crise de jalousie et au bout de 10 minutes elles se tapaient dessus mdr.
pour les bibis voici un exemple de deux journées
exemple jour 1:
8h: bibi de 150
12h: bibi de 150, reste 30gr
16H: bibi de 150, reste entre 20 et 40gr
20H: bibi de 150, reste souvent 60gr
la c'est une journée top qui peut etre acceptée
si il me fait une journée comme aujourd'hui et comme il le fait souvent:
Il a bu son dernier bibi hier a 20H
8h30: bibi de 150
12h: bibi de 150 il a laissé 40gr
17h: bibi de 150, il a laissé40gr
et la il dort et est partis jusque demain 8H
et ca ca fait beaucoup trop peu. il se lasse de ses bibis et ne bois que pour caler sa faim car il n'aime pas son lait. j'ai compris qu'il n'aimait pas le gout vanille, biscuité et chocolat. il veut juste des flocons de riz. ce qui explique sa prise de poids aussi puisque c'est une farine.
elle m'a donc dit de commencer la diversification mais uniquement avec les legumes et en petit pot. et en contre partie on attendra 6 mois minimum pour les fruits
sousou: c'est facile d'accuser les enfants. tu ne sais quand meme pas verifier. marie hava est partie aussi l'année derniere. toi tu stress pendant 3 jours et eux reviennent super crever tellement ils se sont amusé lol.
pour les parrains marraine j'ai eu aussi mon lot.
marie hava: mon frere parrain, une amie d'ercan marraine. la marraine a été presente 3 semaines, le parrain ( vous connaissez tous les histoires avec mon frere) 9 mois. elle a eu une autre marraine qui est la depuis, a l'age de 18 mois elle a commencer a appeler ma soeur marraine ( ma niece qui etait sa filleule le faisait et elle a suivit et ma, soeur ne demandait que cela) et elle a choisit son parrain a l'age de 2 ans et demi. je ne l'aime pas beaucoup mais marie hava l'adore donc je laisse faire.
aylin: pas de parrain. ma soeur marraine dés le depart e une de mes amies qui me l'avait demandé. elle a été presente 3 mois. ensuite ma meilleure amie a prit le relais pour l'abandonner ici en aout. elle n'a donc qu'une marraine mais appelle une des marraine de sinan de la meme facon.
sinan; a deux marraines geniales. valerie qui le voit tout les jours et qui en profite autant que moi je profite de maxence. et anouk qui n'est pas physiquement presente car en derniere année d'etude et peu de temps mais qui le pourrit et prend de ses nouvelles presque tout les jours.
j'espere que ca continuera. mais je suis confiante. nous avons bien reflechit cette fois et nous avons peser le pour et le compte pour les deux. et elles sont responsables toutes les deux.
j'espere que ca va s'arranger pour adrien. on ne devrait pas accepter ce role si on ne s'en sent pas capables.
voici des photos de mon herisson
et maxouille ( shamax)
Message de fanny487 (Belgium) le 25 April 2011 à 21:56
Fanny ton loulou est super beau!!! pfff mais comment tu fais pour mettre des photos!!!! moi j'y arrive jamais!!! donne moi ton truc que je puisse vous en mettre!!!
J'ai commencé aussi la diversification mais pas top pour coco et aps noah qui avait bien mangé à été ronchon!! il n'a pas voulu faire de sieste tellement il était agité! Le changement de nourriture!
Là je viens de préparer une soupe aux carottes et je vais essayer la soupe au bibi demain!!! on verra ce que cela donne!!
Pas facile à part ca de trouver parrain et marraine! Pour les jujus j'ai aussi bien réfléchis et ca va!!
noah : mon frère et la soeur de jo
Coco : ma soeur et son mari!!
Sinon moi il font aussi leur nuit mais dur dur car ils ronchonnent souvent pour perte de tutu et ca, ca me gave d'être réveillée pour ca!!!!
Bonne nuit les filles!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 April 2011 à 22:05
merci beaucoup laurence.
j'ai trouvé le truc super facile pour les photos. j'en avait marre de passer par les sites hebergeur.
maintenant je les mets sur fb et apres je fais un simple copier/ coller. ca marche tout seul.
Message de fanny487 (Belgium) le 25 April 2011 à 22:10
Suis peut etre très conne lool mais j'arrive meme pas à copier la photo sur facebook! meme mon zhom qui est un as de l'informatique n'y arrive pas! je clique droit et il n'est meme pas marqué copier!!!! je rale!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 April 2011 à 22:33
tu veux que j'en mette quelques unes?
Message de fanny487 (Belgium) le 25 April 2011 à 22:50
coucou les filles!!!
comment allez vous???
sousou, je pense qu'a ta place, je ne serais pas contente non plus!!!
lolotte super pour la diversification!
fanny, je pense aussi que pour la diversification ton loulou est encore petit!!! et je pense que tu devrais le réveillé pour lui donner un bibi et voir m^me réduire l'espace entre les bibis!!! mais bon... je ne suis pas pédiatre!!
ici tout vas bien!!! nous voilà rentré d'un wkd dans la famille!!!! les filles ont été gatée!!! si non, nous avons pris l'avion et les filles ont été super sage!!!! si non on commence la diversfication dans a peu près 1 mois et sauf si avais contraire du medecin, on commence par les fruits!!! si non ben ici sarah est à 4 bibi de 210 ml par jour!!! et elle réclame encore dès qu'elle vient de le finir!!! si non ben elle est de plus en plus souriante, je la trouve trop craquante!!!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 25 April 2011 à 23:44
fany, j'ai oublié de te dire!!! il est tout mimi ton pti bonhomme!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 26 April 2011 à 10:27
Coucou les filles!
Fanny oui je veux bien que tu mettes qq photos de mes loulous ce serait super!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mimi : oups ne dit pas super lool car cela ne se passe pas bien du tout!
Hier hurlement de coco et noah ca avait bien été mais aujourd'hui chez la gardienne, ca n'a été pour aucun des deux! Ils ont hurlé!!!!! j'étais mal quand elle m'a dit ca! la pauvre!!!! je ne sais pas quoi faire!!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 26 April 2011 à 13:44
ooohhh lolotte!!! je suis desolée!!!! je vois 2 cas de figure dans ce cas là!!!! ou tu reporte de quelques jours voir une semaine la diversification et tu verras bien!!! ou alors tu insiste!!!
j'èspère que ça ira de mieux en mieux!!!
courrage!!!
bisous!!!
Message de mimivanille (France) le 26 April 2011 à 14:41
hello les filles,
coment ca va?
lolotte: je met les photos apres, j'irai voir sur fb et je les prendrais lol. pour le probleme des legumes j'ai eu cela avec aylin. le premier jour ca allait puis le deuxieme et le troisieme c'etait des hurlements. j'attendais un mois puis recommencait. au final elle a accepter la nourriture qu'a 9 mois. ey aujourd'hui c'est une veritable galere pour la faire manger.
mimi: oui c'est tot mais il doit manger. le reveiller la nuit ou meme a un autre moment il refuse de manger. et si on le force il vomit. donc ce n'est pas possible. nous avons deja essayer.
aujourd'hui il a bu 150 au matin
40gr a midi
100gr a 16H et 60 au soir.
et la il est partit pour sa nuit.
Message de fanny487 (Belgium) le 26 April 2011 à 22:40
voici noah et corentin
corentin
et noah
Message de fanny487 (Belgium) le 26 April 2011 à 22:43
courrage fanny, c'est pas evident!!!
enfin, ma maman dit toujours qui dort dine!!! mais je crois que je serai complètement stressée si ça devait m'arriver!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 26 April 2011 à 23:46
lolotte ils sont tout beau tes tis gars!!! ils se ressemble très fort!!!! dis donc, ils ont l'air costeaux!!!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 26 April 2011 à 23:48
bonjour les mam's
qu'ils sont beau vos petit loulous que sa change
pour parrain marraine on verra tous de facon sin il les vois pas bien Adrien les appelera que par leur prenom puis tanpis pour euxil est encore petit donc il comprend pas
sinon ma grande est partis en classe de mer
aujourd'hui on reste a la maison et faire un peu de linge car sa ce remplis tellement vite
voila bonne journee a+
bisous
Message de sousou08 (Belgium) le 27 April 2011 à 09:38
coucou les filles!
comment allez vous???
sousou je ne peux que te comprendre!!! et tu ne peux pas changer de parrain et marraine???
moi les filles ne les voient pas beaucoup mais sarah a vu son parrain et sa marraine a paques! son parrain va nous aider a organiser son baptême en belgique!
si noj ben gabrielle a vu sa marraine mais son parrain plus de news!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 27 April 2011 à 11:46
bonjour les filles alors jeudi on as ete a l'one
Adrien a eu 2 vaccins une piqure et une par la bouche
il fait 61 cm et pese 6kg260
il n'as pas fait de temperature il a juste monter a 38°
maniville:non je ne vais pas changer a eux de prendre le decisions et si il le fond par je leur dirais ce que je pense puis point barre
sinon aujourd'hui on va un peu ce promener et faire des courses voila pour les nouvelles
gros bisous et bon week end
Message de sousou08 (Belgium) le 30 April 2011 à 13:00
Coucou à toutes !!
Je pourrais venir papoter aussi ? j'avais pas vu le post encore moi
merci sousou il est super ce post !!!!!
Message de annouchka (France) le 30 April 2011 à 13:09
Citer: posté originellement par lolotte2808 sur 11 Avril 2011
Coucou les filles.. COntente de vous lire!!!Je suis contente de voir que chez vous tout va bien... Ici aussi sauf que Corentin pleure énormément... Je suis à bout parfois... Je suis désemparée et parfois je perds patiente.Je me sens mal et je pense que je commence à tomber un peu en dépression...J'accepte mal mon nouveau corps. Ai l'impression d'être la pire mère du monde,je me sens seule!Je ne sais pas vers qui me tourner pour les pleurs de coco car sa pédiatre m'a dit qu'il allait bien et que tant que la prise de poids est bonne, il ne sert à rien de s'inquiéter!!!
il pleure comment et à quels moments de la journée ?
Mes 2 garçons mathis et jules avec un reflux interne ( donc prise de poids normale) pleuraient ++++++++++++++++++++++
Message de annouchka (France) le 30 April 2011 à 13:19
coucou les filles!
comment allez vous??? et vos bout'chous???
ici, tout va bien, si ce n'est que sarah regurgite assez bien!!! et deplus, je pense qu'elle me prepare ses dents!!! car elle bave et chique beaucoup! elle a le pèpette assez rouge!!! sinon, ben c'est uen crème elle est super sage!!! et elle adore l'écharpe de portage quand on fait les courses, mais face au gens!!!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 03 May 2011 à 09:53
Coucou tout le monde
anouchka en fait il ronchonne tout le temps... il n'est jamais serein. La nuit il se réveille mille fois pour sa tutu.... J'en peux plus! Cette nuit c'était la cata! toutes les heures! Noah lui passe ses nuit facilement...
Mimi : ici aussi ca bave+++++++ et ca chique énormément mais la pédiatre m'a dit que ca pouvait faire cela longtemps avant l'apparition des dents!
Moi j'ai été hier à notre dame pour le follow up. C'est le suivi de néonat. Pour Corentin c'est pris en charge par cap48 mais pas pour Noah.
Il faut remplir une des 2 conditions
Poids inf à 1kg500
Né avant 32 semaine/
Tout va bien. Ils ont le dévellopement d'enfant de 4 mois, comme s'ils étaient nés à terme. Elle m'a dit que c'est normal!
Il sont en pleine forme!!!
7kg680 et 66cm pour Noah et
7kg080 et 64cm pour Corentin!!
Ils ont pas mal repris!!! je suis super contente!!!!! Ils bougent bien, remue bcp, et mettre les langes devient compliqué tellement ils bougent lool!!!
je vous embrasse bien bien fort!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 04 May 2011 à 08:39
coucou lolotte !!!
courrage ma belle!!! tu en as parler au pédiatre!!! ma soeur a eu ça avec sa fille mais moins fort!!! elle a fait ce qu'on appellle le stress du prématuré!!!! j'èspère que tu trouvera une solution et que ça va s'arranger!!!
si non ben super pour leur evolution!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 04 May 2011 à 11:33
oui mimi, la pédiatre m'a aussi parlé du stress des prématurés..
C'est fou les différences entre eux!
Un passe ses nuits, l'autre pas.
Noah refuse les légumes à midi, Corentin lui meme s'il n'en mange pas bcp n'est pas réfractaire....
Tu as déja commencé à donné des légumes toi??
Message de lolotte2808 (Belgium) le 04 May 2011 à 14:01
non, car pour l'instant je sui encore les conseils du édiatre que j'avais en belgique qui me disait à 5 mois et qu'on commence par les fruits! mais mardi, je devrai aller a la pmi et je verrais ce qu'on me dira!!!
bon après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 04 May 2011 à 14:38
up !!
Message de annouchka (France) le 10 May 2011 à 22:54
oui annouch, pourquoi up?
Message de mimivanille (France) le 10 May 2011 à 22:55
Juste parce que le post est en page 3 pour avoir le plaisir de lire des nouvelles fraiches des petits loulous et petites loulouttes du post
Message de annouchka (France) le 10 May 2011 à 22:59
ah ok!
mais bon, le post dort un peu!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 10 May 2011 à 23:08
euh....... moi je comprend pas......................page3???
C'est vrai que ca dort un peu! C'est toujours les memes personnes qui sont présentes!
bissss
Message de lolotte2808 (Belgium) le 11 May 2011 à 07:36
bonjour les filles!!!
comment allez vous????
eh ben oui lolotte, c'est vrai!!! ce sont toujours lmes m^mes!!!!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 11 May 2011 à 10:29
bonsoir les filles alors comme dit annouch desnouvelles fraiche et sa remontera le post a la 1 page hihi
Adrien j'ai ete chez le pediatre mercredi il pese 6kg550 et tous va bien
mais a un peu les colique et une maman ma donner un truc mettre 2-3 cuillere a cafe de tisane de fenouill avec de l'eau dans un biberon et lui donner et bien le lendemain un beau caca et il commence a avoir le nez qui coule depuis hier donc phisio
sinon je sais pas quoi choisir comme nouveau sac de portage entre le manduca ou le boba?? j'ai une longue echarpe et sa donne chaud mais Adrien adore
j'ai aussi vu que dans des poussettes canne combletement coucher avec un cale tete il mettais des bebes de meme pas 3 mois je me demande si c'est bon??car la poussette quinny franchement de la merde quand faut rentre dans les petits tram sa rentre pas facilement car les 3 roues plus large que les 4 roues
Message de sousou08 (Belgium) le 15 May 2011 à 20:55
Coucou Sousou. Le post est vraiment désert, je trouve cela triste.. pourtant il y en a des choses à dire sur nos petits monstres lool!
Il pousse bien Adrien! c'est chouette!
Moi pour les coliques le pédiatre m'a fait acheter un sirop : Nuxil. Ca marche pas mal. C'est homéopathique bien sur mais les résultats sont vraiment satisfaisant!
Tu peux essayer!
Les miens sont malades aussi!
Pharyngite pour Corentin. Il a fait une grosse poussée de température.
Gros rhume pour Noah et il est sous aérosols!
POur le soucis de poussette, je connais lool car moi avec ma poussette jumeaux, c'est vraiment dur dur je te raconte pas!!!
Sinon je n'en reviens pas, ils vont déja avoir 6 mois. Le temps passe vite waouw!
Je dois dire qu'ils sont assez ronchon! ils aiment ien que l'on s'occupe d'eux.
C'est parfois super fatiguant et j'ai hate qu'ils grandissent un peu, qu'ils tiennent assis, qu'ils puissent un peu s'occuper eux meme.. parce que deux je vous jure, c'est du boulot et parfois je perds pieds!!!
Bon j'espère vous lire hein!!!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 15 May 2011 à 21:29
bonjour les filles!!!!
comment allez vous????
ici tout va bien! sarah a eu sa première panade aujourd'hui, je ne vous dis pas la grimace!!! amis bon, on recommence demain et on verra!
par contre, elle sourit de plus en plus, mais elle a un fichu caractère!!! de plus elle se decouvre!!! donc elle crie tout le temps, quand elle est contente, quand elle ne l'est pas!!!et de plus elle est capricieuse!!
si non be nous sommes allé a la PMI et je dois y retourné mardi pour le vaccin de sarah!!! si non les filles vont bien, gabrielle fait 11kg520 pour 86,5 cm et 46,3 cm de pm!!! et sarah fait 6kg200 pour 61cm et 41 cm de pm!!!!
ben si non elle sont en pleine forem et ne sont pas malade!!!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 15 May 2011 à 21:53
coucou les filles!!!!
comment allezvous??? et vos ti bouts???
bon ben voilà, je viens d'aller rechercher le post en page 3!
bon ben si non ici tout va bien, m^me si je suis très fatiguée et que lemoral est un peu bas!!!
si non gabrielle est en super forme, m^me trop!!! et sarah est en forme aussi et super sage, elle joue dans le parc dort et mange bien! elle aime être a bras et pique parfois des crises de colères!!! elle bave beaucoup! chique tout le temps sa main!!! elle est très tonique!
avez vous déja commencer la diversification? je sais que lolotte oui, et fanny ça lui était conseillés!
que leur donnez vous comme fruits? et mangent ils beaucoup? j'ai l'impression que srah ne mange pas beaucoup de panade! et en biberon quelle quantité leur donné vous en dehors de la panade?
bonne journée!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 20 May 2011 à 11:26
Coucou mimi...lool nous ne sommes pas très vaillante pour le post je dois dire! C'es dommage!
Ici tout va très bien. Les panades ca y est , c'est parti mais les légumes c'est toujours dur dur!!!
En fruits moi je donne pomme, banane et poire. Je mets aussi du biscuit.
En légumes ben, comme je te disais, dur dur.. épinards, carottes... mais tout est bof..................
Message de lolotte2808 (Belgium) le 20 May 2011 à 12:43
ben je n'ai commencer que les pandes ce dimanche!!! et j'ai commencer par les fruits! dans une bonne semaine on passe aux carottes! et puis on verra! il me semble que gabrielle mangeait plus, mais je ne suis pas sure!
enfin, je ne m'inquiète quand m^me pas plus que ça! car elle dort bien, elle est très tonique et surtout bien potelée!!!
bon après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 20 May 2011 à 12:52
ALors les panades mimi???
Moi je vous ai dis qu'une petite dent pointait le bout de son nez chez Noah?????????????????????????? J'ai une tite pointe blanche gencive inférieure...
Là il est tot.. Coco ronchonnait dans son lit, je me lève, je le dépose dans le parc le temps de faire le bibi et hop... J'ai meme pas eu le temps, il redort!..
Petit monstre lool
Message de lolotte2808 (Belgium) le 22 May 2011 à 06:46
bonjour les filles,
c'est calme plat ici lol
sinon ici Adrien va bien jeudi c'est vaccins et donc on va le peser,mesurer,etc
sinon je ne commence pas la diversification ma pediatre ma dit pas avant c'est 6 mois donc on verra d'ici la
pour les nuits sa va il demande une tete entre 3-4h du matin et hier on a dormis jusqu'as 11h que sa fait du bien
vendredi c'etait le spectacle a l'ecole de la grande c'etait chouette le theme cette annee le cinema,elle a fait merlin l'enchanteur mais queque minute on l'as vu seulement vite 2 photos et fini
aujourd'hui apres midi j'aimerais bien bouger je verais avec zom voila pour les nouvelles
Message de sousou08 (Belgium) le 22 May 2011 à 10:44
ça se passe plutôt pas mal lolotte!!!
elle mange de mieux en mieux!
hier comme on devait partir, elle n'en a pas eu donc on verra aujourd'hui!
bonne fin d'aprèm!
biz!
Message de mimivanille (France) le 22 May 2011 à 16:12
bonjour les filles!
comment allez vous? et vos loulous?
eh ben je trouve ça dommage après avoir vécu une aventure de 9 mois a peu près, de n'être plus que 3 a faire tourner le post! je viens encore d'aller le chercher en page 2!!!pppfffff!!!!
bon ben si non ici sarah devient de plus en plus sage, elle joue de plus en plus dans son parc! les panades passent plutôt bien!!!!on commence les carottes dimanche!!! on verra! si non quand elle rouspeète, ce qui marche bien c'est la balancelle! de plus ça l'endort! si non, ben elle nous fait toujours de belle nuit et de belle sieste de l'après midi dans son lit!!!! elle prend en plus des panades un bibi de 240ml le matin et le soir et 1de 210 le midi!
voilà un epu les news!
si non ben j'ai ha^te d'être au wkd! ma maman vient du 28mai au 8 juin et puis nous rentrons en belgique!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 23 May 2011 à 12:23
Coucou mimi.. oui moi aussi je trouve cela dommage mais bon, continuons meme si nous sommes peu!!!
SUper pour le parc.. tu l'installes comment? elle joue avec quoi?? moi ils ne font pas encore tout ca! ils commencent à prendre les objets si je leur tend mais ils ne vont pas encore les prendre d'eux meme... meme s'ils ont 6 mois leur dévellopement psychomoteur n'est que de 4 mois et demi, mois qu'ils auraient du avoir s'ils étaient nés à terme..
Niveau repas alors moi :
Bibi de 240 ml le matin
repas legumes/pdt le midi ( sauf parfois coco parce qu'il est capricieux parfois pour le repas, surtout chez la gardienne, alors là il reboit un bibi, Noah non, il mange pdt)
une panade de fruits à 16h ou une panade lactée.
un bibi de 240 ml épaissi vers 20h..
et les autres???
ah oui, la balancelle moi je l'ai achetée pour rien!! ils détestent!!!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 23 May 2011 à 15:51
Coucou!
Eh ben lolotte, voici quelques photos de truc qu'elle aime et qui sont plutôt colorés!
Tapis d'éveil:
http://img594.imageshack.us/img594/2117/toulouse23052011005.jpg
parc et ses différents jouets:
http://img24.imageshack.us/img24/6937/toulouse23052011166.jpg
http://img573.imageshack.us/img573/331/toulouse23052011170.jpg
la balancelle:
http://img7.imageshack.us/img7/6010/toulouse23052011135.jpg
et son relax:
http://img26.imageshack.us/img26/1327/toulouse23052011099.jpg
eh ben voilà lolotte, je ne sais pas les mettre en directe désolée!!! si non ben elle se retourne, attrape les objets les plus facile a attraper! ici je voudrais bien lui racheter un tableau d'éveil!!!
bonne fin d'après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 23 May 2011 à 16:36
bein alors les filles????? je passe pas tout les jours mais je passe regulierement quand meme
comme dis sur fb sinan pleure enormement pour le moment et la nourriture solide ne lui convient pas du tout.
il adore la poire et vide son assiette a chaque fois mais pleure les 4 a 5 heures qui suivent. donc j'arrete car c'etait le seul fruits qui passait. je réessayerai le mois prochain.
je lui ai donner ses legumes melangés a son lai t au bibi et la meme chose. de plus 2 jours de constipation et de pleurs donc je recommencerai dans un mois.
depuis hier, je lui donne a 10h et 16h a demi betterfood start. idem pleure les 4 a 5 heures qui suivent. donc j'arrete aussi.
et maintenant il rale meme avec ses bibis. j'ai l'impression que rien ne lui convient question alimentation depuis quelques jours.
nous avons installé la chaise haute et meme en position assise et bien calme il regurgite en permanence. il pleure avec de grosses larmes et on entend que c'est de la douleurs et pas un caprice ou une colere.
je suis allée chez la pediatre la semaine derniere. je lui ai expliqué que malgré le zantac, le gaviscon et le motilium et le tout epaissis avec des flocons de riz il regurgite ou vomit tout le temps. elle a eclaté de rire quand je lui ai dit "il regormite" mais elle ne veut faire aucun autre examen car il continue a prendre du poids.
il mesure 62.5 cm et pese 6kg150. je pense que par rapport a vos loulous il est dans les normes.
bref je redoute de plus en plus l'heure des repas. si il demarre calmement ca va, mais si il commence a pleurer rien qu'a voir le bibi je commence deja a paniquer. le pire c'est qu'il fait cela avec tout le monde donc ce n'est pas parce que je suis nerveuse. shamax n'arrive pas a lui donner un seul bibi pourtant il la voit tout les jours, maman il pleure, papa il pleure, mamy il pleure, et sa baba anne et ses hala meme chose. donc son probleme c'est bien l'alimentation.
sinon il aime son parc, le doomoo et la balancelle. par contre quand rien ne le calme, je le met dans le cosi dans le jardin et la monsieur dort et ne dis plus rien. et ca a chaque fois....
Message de fanny487 (Belgium) le 23 May 2011 à 16:57
Bon ben voilà les deux miss maintenant!
Sarah:
http://img713.imageshack.us/img713/1987/toulouse23052011007.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/9056/toulouse23052011123.jpg
http://img199.imageshack.us/img199/4531/toulouse23052011159.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/8237/toulouse23052011106.jpg
Gabrielle:
http://img641.imageshack.us/img641/228/toulouse0012.jpg
http://img829.imageshack.us/img829/2967/toulouse23052011118.jpg
http://img843.imageshack.us/img843/5330/toulouse23052011142.jpg
http://img808.imageshack.us/img808/1719/toulouse23052011095.jpg
les deux miss:
http://img703.imageshack.us/img703/181/toulouse23052011053.jpg
et je n'ai pas pu résister a celle là avec leur maman:
http://img163.imageshack.us/img163/3066/toulouse23052011090.jpg
et enfin l'heure du bibi:
http://img832.imageshack.us/img832/5301/toulouse23052011150.jpg
voilà!
bonne fin d'après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 23 May 2011 à 17:12
désolé fanny, c'est vrai que tu passe aussi!
pas super pour la nourriture!
courrage ma belle ça va aller!
si non, ben oui il est dans les normes ton loulou!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 23 May 2011 à 17:45
coucou les filles!
eh bien m^me en remontant régulièrement le post, je vai le rechercher en page 2! pffffff!!!!
ici réveil a 4h du mat, pas moyen de la calmer! on a du la prendre dans noter lit et ça a durer jusque 5h30 puis on s'est endormie! elle contre moi! puis rebelote à 7h!!! pppffff!!!! là, elle joue dans son parc!
je suis vidée!!! entre gabrielle qui n'est pas facile du jour! et srah qui me réveille de la nuit!!! je ne vous dit pas!!!! enfin!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 09:55
coucou les filles!
j'ai des news d'isabelle!
elle va bien, elle a déménagé et ils n'ont pas encore l'internet!lucie grandit plutôt bien malgré les reflux! et julia est une petite maman pour sa soeur!
si non, ben elle passe des exams pour son dos et son bassin!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 10:16
mimi:trop chou tes puce et elle est grande la 2 dit donc,mimi pour les mettre direct tu clique sur l'arbre le dernier ou tu vois les petite bulle ou il y a la paire de ciseau le sfeuille,etc tu fait un copier et puis un coller met tu enleve le http car sinon tu l'aura 2 fois
ici sa va Adrien va bien et commence a rire au eclat
la photo il avais 3 mois et 2 semaine 5 jours
j'en mettrais d'autre j'ai pris des photos aujourd'hui
Message de sousou08 (Belgium) le 24 May 2011 à 21:39
je sais sousou, mais il ne veux plus me le prendre, je ne sais pas pourquoi! mais depuis que j'ai le portable, c'est...GGRRRRRRR!!!!
enfin, il est mimi ton loulou avec son pouce en bouche et sa tutu en main!!!! hihihihi!!!!
ben oui gabrielle fait 86,5 cm et elle n'a pas encore 2 ans! elle va nous manger des frites sur la tête!
enfin bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 22:07
bon je fais un essai!
ben non ça ne marche pas!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 22:09
ben celle, elle ne marche pas, j'ai une erreur donc je réessaye!
http://img69.imageshack.us/img69/9056/toulouse23052011123.jpg
on verra!
biz!
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 22:14
en ben voilà, je réedite le message photos!
biz!
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 22:15
Message de lolotte2808 (Belgium) le 24 May 2011 à 22:21
très belle photos lolotte!
biz!
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 22:27
vous êtes mimi!!!!
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 22:27
Merçi mimi!!! je voulais vous montrer mes 3 petits amours!!!!
Toi aussi ta puce est super!
Pour les jouets, ca va, j'ai la meme chose que toi!! suis à la page lool!!!
Je change ce que j'ai dis : TES puces sont super!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 24 May 2011 à 22:28
Message de lolotte2808 (Belgium) le 24 May 2011 à 22:31
merci lolotte!
ici gabrielle a la diarrhée! on a du la réveillée pour la changer! (sonpampers et sa culotte de pijashort)!
bonne fin de soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 23:22
Sousou : je t'ai dis qu'Adrien etait super?? Comme mon Adrien d'ailleurs... Les Adrien sont des enfants géniaux, beaux etc etc etc.................
Mimi ; comment va Gabrielle?? mieux?? La diarrhée est passée???
Moi mauvaise nuit... à 4h30 ils ont décidé que pourquoi dormir???
Les tits coquins!!!
Ils ont 6 mois aujourd'hui! waouw, que le temps passe vite!!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 May 2011 à 09:44
coucou lolotte!
ben elle pleure assez facilement, mais bon ça va!!! on verra quand elle fera caca!!!!si non ben elles ont un rhume toutes les 2 et je pense que les dents dent travaillent, sarah les premières et gabrielle les toutes grosses! deplus le nez qui coulent et qui descend sur les intestin chez gabrielle c'est classique! on verra!
merci lolotte!
si non ben srah a dotmi jusque 7h du mat en ronchonnant un tout ti rien a 4h -15!!!!
woouuuuaaaahhhh deja!!!! quand je pense que srah aura 5 mois dimanche pour la fête des mères en france!!!!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 25 May 2011 à 10:55
bonjour les filles!
comment allez vous???? et vos loulous???
he ben voilà, le post car il était numero 1 mais de la page 3!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 26 May 2011 à 11:43
bonsoir les filles
lolotte super de belle photos
Adrien a eu ses vaccins il as pas tellemetn pleurer ouf
alors il mesure 63,5cm et 6kg870 et pm 42cm tous est ok
sinon hier j'ai fait la carte d'invitation pour le bapteme et je vais les envoyer demain une chose de faite lol
sinon ici tous est ok la on va manger je reviendrais plus tard bisous
ditent sa vous interesse un chat une fois ou parler par msn??
Message de sousou08 (Belgium) le 26 May 2011 à 18:37
Coucou les filles...
pfff c'était trop beau qu'ils faisaient leur nuit! depuis 2j c'est fini!
Coco dort, tutu en bouche et il ronchonne en meme temps..
Noah lui lève ses 2 jambes à la verticale et les laisse retomber lourdement dans son lit... tout ca en dormant...
Cool les nuits sont tèrrripppppppppppppp
sousou : super les mensurations d'adrien!!!
mimi gabrielle va mieux??????????????
Message de lolotte2808 (Belgium) le 26 May 2011 à 21:32
coucou!
ça va lolotte! elle a beaucoup pleuré ce matin et demandai dod lola! je lui ai donné son dinné plus tôt, je l'ai mise au lit a 12 et si elle a dormi une demi heure c'est beaucoup, si elle a dormi seulement! enfin si non ben les deux ont un rhumr et gabrielle est constipée! elle n'est pas allée a selle ni hier ni aujourd'hui si dem pas de caca je lui met un suppo a la glycerine! si non ben elle a eu la diarhée avant hier mais ça je l'avais déja dit!
quant a sarah, j'ai difficile de lui nettoyer le nez mais mis a part ça, c'est un ange!
oui sousou! pourquoi un chat msn ou...
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 26 May 2011 à 21:54
bonjour les mam's
mimi pour ta fille la plus grande donne lui une tisane de fenouil avec du sucre ou du jus d'orange sa va l'aider pas trop de suppo pas bon pour l'anus il va devenir feneant il va plus tarvailler de lui meme
sinon Adrien va bien mais aussi le nez qui coule je lui met tu phisio puis j'aspire avec le mouche nez plus facile que la poire et sa fait pas mal puisque c'est moi qui aspire sinon pas de fievre il a eu un peu de fievre hier soir la il dort et on va ce preparer pour aller faire les courses
bisous a+
pour le chat sur ce forum ou alors un msn onn peut discuter az plusieurs mais faudrais qu'on le fait a l'heure que sa arrange tous le monde
lolotte comme tu dit les Adrien sont charme mais on aussi leur caractere de temps en temps le mien c'est quand il est mal reveiller lol
Message de sousou08 (Belgium) le 27 May 2011 à 09:53
coucou!
sousou, j'évite de donner trop de suppo, d'ailleurs on dit 48h mais je dépasse!
pour le mouche nez, je fais la m^me chose,mais sarah hurle dès que je lui touche le nez que ce soit pour l'essuyé, pour la moucher ou... sauf si je fais tutut!!!!
ben voilà,pour le chat, je ne sais pas toujours d'avance si je sais venir car pascal ne revient pas toujours à la m^me heure et pui avec les filles, c'est pas facile! mais si on se donne une heure et un lieu de rdv, si je ne sais pas venir a ce moment je vous ferez éventuellement un ti coucou mais vous faites sans moi! de plus que c'est pas facile car gabrielle est très difficile en ce moment!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 27 May 2011 à 11:12
Coucou tout le monde
Mimi alors cette petite chipie de Gabrielle c'est un peu calmée??
Attention chipie est dit de façon affectueuse hein!!!
Fanny : joyeux moniversaire à flocon! Le temps passe si vite!! moi ils ont eu 6 mois mercredi!!! je n'en reviens pas!!
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai des gros dormeur à la maison.
La sieste d'aps midi est trèèèès longue! je les mets coucher vers 13h30/14h selon l'heure à laquelle ils mangent et ils dorment jusque 17 ou 18h!!! je ne vous dis pas l'heure à laquelle ils mangent leurs panades!
POurtant à 20h ils hurlent pour leur bibis et vont faire dodo! Là ils dorment tjs et il va etre 7h!
Moi je vous embrasse bien fort. Je pars travailler, mes patients m'attendent!!
Enormes bisousss !
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 May 2011 à 06:46
mimi : si tu cliques à la fin de ton message sur : notifier moi les réponses par e mail, tu recois le message dans ta boite mail et plus besoin de chercher à quelle page on est!!
Bisoussssssssssss
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 May 2011 à 06:47
coucou!
comment allez vous?
ben oui lolotte je sais, mais quand personne ne vient, je recois pas de message!
si non ben voilà, ce metrin gabrielle a été s'assoir dans le jardin près de la piscine que je suis en train de vider, et c'est de la terre argileuse, je ne vous dit pas! mais bon mis a part ça!!! et comme tu le dis lolotte c'est une chipie! parfois je l'appelle le monstre, mais gentillement aussi!
je l'adorre!
biz!
Message de mimivanille (France) le 28 May 2011 à 12:17
bonjour les filles!
bon ben voila, ici la première dent a percée ce dimanche!
bonne nuit!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 30 May 2011 à 00:22
bonjour les mam's
ici tous va bien fait chaud
la vais vite aller chercher les filles a l'ecole
mimi:contente tu va l'avoir dans tes mail lol et genial deja sa 1 dent waaaww!!!
louloutte tu as de bon dormeurs,ici Adrien dort de 13h a 15h et 1 ou 2 petite sieste le matin sois d'une demi heure ou 1 heure
voila pour les nouvelles gros bisous a+
Message de sousou08 (Belgium) le 30 May 2011 à 15:10
Mimi waouw! félicitations à sarah!!! Ca va elle n'a pas trop mal????
Moi ils sont super ronchons je me demande si c'est ca!!!!
QUe ca va vite!!!!
Sousou énormes bisous à Adrien!!
Ici pédiatre demain, je me demande ce qu'elle va dire!
Je suis hyper fatiguée, ils sont difficiles pour le moment!!
Je me répète, 2 c'est vraiment pas facile!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 30 May 2011 à 17:44
coucou les filles!
comment allez vous?
merci! et oui une dent, ça pass vite! déja 5 mois! ben elle était rochon, elle bavait beaucoup! deplus elle avait souvent son pepette rouge et chiquait sa main! mais bon, elle était quand m^me fort souriante!
bon, la demoiselle est passée au carotte depuis hier et ça se passe plutôt pas mal! mais, elle n'as pas l'art de manger ala cuillère, elle la tète et elle en met partout!! il n'y a que ce mid qu'elle n'a quasi rien mangé, du coup ben je lui ai donner le reste au soir et elle l'a manger! de plus elle avait un peu les selles très molles donc je pense que la deuxième dent ne devrait pas tarder!
enfin!
bonne nuit!
biz!
Message de mimivanille (France) le 30 May 2011 à 23:43
bonsoir les filles,
lolotte merci pour Adrien et courage avec tes loulous et oui sa doit etre du boulot quand le premier ta fini tu peurt refaire avec le 2 je pense que se sera plus facile dans quelque mois quand il pourrons tenir leur biberon et apres leur cuilliere sa va t'aider lol
mimi deja la 2 dent sa va vite dit donc
Ici sa va j'ai envoyer les carte d'invitation pour le bapteme et j'ai ecrit idee cadeau,le numero de la liste de naissance on verra si les gens prendront
sinon Adrien va bien aujourd'hui un peu difficile mais sa ete
moi je refait une sinusite en plus le medecin(la remplacente)m'avais prescrit un truc que je ne peut pas prendre puisque j'allaite heureusement que je lis toujours la notice avant c'est ecrit dans la notice ne jamais prendre en cas de grossesse et allaitement
donc j'ai telephone a mon gygy et il m'as dit de ne surtout pas prendre et m'as dit de prendre autre chose et vendredi je le rappelle pour lui dire si sa as changer
voila pour les nouvelles
Message de sousou08 (Belgium) le 31 May 2011 à 21:02
ohhhhhhhh merdum je vous ai écris un grand texte et ca a buggé!!! j'ai tout perdu!!!
Bouhouhou!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 31 May 2011 à 21:58
Coucou les filles!!
ALors pédiatre aujourd'hui.. moi aussi les petites quenottes pointent le bout de leur nez....
Noah ca y est ca passe, coco les gencives sont toutes dures et le pauvre il souffre!
De plus ca y est un nouveau rhume recommence! marre de ce temps!!!
Sousou tu as raison, je n'arrète jamais... quand un va bien, pas spécialement de répit puisque qu'un deuxième loulou est là.. tjs en route......... mais 2x plus de bisous et de calins aussi!
Sousou désolée pour ta sinusite!!!!Soigne toi bien!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 31 May 2011 à 21:59
oufffffffffffffffffffffffffffffffff
Message de lolotte2808 (Belgium) le 31 May 2011 à 21:59
merci lolotte et oui 2 fois plus de calins
pas de probleme je vais me soigner comme il faut
aujourd'hui vais avec mes parents acheter le cadeau pour Aloïs elle aura 7 ans le 08 juin mais on le fete demain
elle a demander un mini pc portable
gros bisous
Message de sousou08 (Belgium) le 01 June 2011 à 10:28
coucou les filles!
comment allez vous? etvos loulous?
non sousou, la deuxième n'est pas encore sortie!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 01 June 2011 à 23:21
coucou mimi....
Ben ca va... les enfants sont assez grognon pour le moment!
Les dents commencent à sortir et en plus Corentin à un rhume du tonnerre. Il a vraiment du mal à respirer, surtout la nuit.
J'ai du le descendre 2x cette nuit pour lui aspirer!!
Moi je travaille! pffffffffff vous dis pas comme je suis motivée!!!
Je vous embrasse bien bien fort!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 02 June 2011 à 06:36
courrage lolotte pour les dents car c'est pas facile!!!
moi, sarah peut être ronchon, mais parfois elle pleure ete je ne sais pas pourquoi! et pas moyen de la calmer! aussi elle ne mange pas toujours super bien, elle a des coliques et a tendance à aller plus mou a selles! si non elle est charmante! sa petite dent se voit de plus en plus! elle aussi a tendance a s'enrhumer et difficile de lui aspirerb le nez!
gros bisous guerrisseurs lolotte!
bonne nuit!
biz!
Message de mimivanille (France) le 04 June 2011 à 23:09
bonjour les filles,
lolotte courage avec tes loulous
mimi peut etre sa dent ou manger un truc qu'elle digere pas bien?
sinon ici tous va bien Adrien mange bien mais me demande 2 fois pendant la nuit et avant c'etait 1 fois mais bon je vais pas me pleindre sa va passer
voila pour les nouvelles
Message de sousou08 (Belgium) le 06 June 2011 à 12:32
bonjour les filles!
ici tout va bien !!! les filles sont super, m^me si gabrielle est un peu fatiguante!
ici, on prend la route demain en debut de soirée pour faire une partie du chemin pour rentrer en belgique! et ce jusque mardi et puis on rentre!
bon après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 07 June 2011 à 14:20
bonsoir les filles,
alors aujourd'hui fait du linge et oui encore,j'ai un panier a plier encore et pa sle courage lol
aujourd'hui j'ai ete chercher mon colis de babyboom c'est le 3 et c'est un sac avec une petite bouteille de lait perime (j'ai envoeyr un mail a baby boom)un plat pour le midi et un gouter et quelque bons
j'ai aussi ete chercher les semelles de ma puce elle sont jolie,elle sont en couleurs j'espere qu'elle va pas les perdres car c'est 95 euro et vais voir ce que la mutuelle va me rembourser
j'ai aussi pris rdz chez l'ophtalmo pour les yeux de mon homme rdz le 6 juillet
Adrien a rdz le 17 juin chez la pediatre et le 23 a l'one,toujours le seins exclu jusqu a c'est 6 mois et je doit nettoyer son oeil car petite infection
voila pour les nouvelles bisous
Message de sousou08 (Belgium) le 07 June 2011 à 18:24
hello les filles,
je vois que ca peux aller dans l'ensemble....
sousou moi ai rdv le 17 chez la pediatre , j'ai peur qu'il ai perdu trop de poids.
mimi: ca te prend combien d'heure de route pour revenir?
lolotte: comment vont tes pavarotis? et toi? ca va mieux?
ici ca va, sinan a un drole d'horaire pour ses repas. mais meme si ce n'est pas nouveau je trouve que ca s'aggrave un peu.
samedi: 1bibi a 6h30, un a 13h et c'est tout.
dimanche: 1 bibi a 7h, un a 11H et un a 19H.
hier: un bibi a 8h30, un a 15h et une bouillie lactée a 19h.
et aujourd'hui: un bibi a 9h, une bouillie lactée (la moitié de 60cc de lait avec flocon de riz) un bibi de 90 et 3cc de compotine a 16h et la il dort et a sa facon de dormir il est partit jusque demain matin.
j'essaye de le reveiller pour qu'il boive mais refuse. si il est eveillé et que je lui propose un bibi, une bouillie, des fruits ou des legumes et qu'il n'a pas faim ce sont les hurlement;
de plus apres les fruits et les legumes il hurle et se tortille jusqu'a 4-5 heures apres le repas.
il a des reserves mais j'ai peur qu'il n'ai perdu de trop.
sinon il arrive a se mettre debout quand on lui tient les mains, se met debout dans la shantala, commence a rester assis et raconte a tout bout de champs.
par contre je dois etre dans son champ de vision sinon il pleure.
je passerai tantot mettre des photos
Message de fanny487 (Belgium) le 07 June 2011 à 19:06
Message de fanny487 (Belgium) le 07 June 2011 à 19:43
Coucou Fanny, je tenais à te dire combien tes photos sont géniales... Tu les as faites ou? Nous voudrions bien en faire avec les garçons....
Et bien dis donc Sinan ne mange vraiment pas bcp. Combien pesait il la dernière fois?? Quelles explications te donne la pédiatre? C'est qui ta pédiatre???
Mimi bonne route!!! J'espère que ca ira sur la route avec les filles....
Sousou : tu mets quoi dans les yeux d'adrien???
Bon moi ici les tits loups sont malades! Rhino-pharyngite pour les deux et otite en plus pour Noah;
Les dents les travaillent... pfff pas gai en tout cas ici!
La nuit ils ne dorment pas, je suis morte de fatigue!!
En fait soit!
je ne vais pas me plaindre!!
Je vous embrasse les filles!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 07 June 2011 à 21:34
c'est magalie b. alias capturimag qui en est l'auteur comme a chaque fois lol.
la derniere fois sinan pesait 6kg150 donc un bon poids. elle dit qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim et quand tant qu'il prendrais du poids elle ne ferai aucun examen car il devrait etre anesthesier mais il l'a été il y a deux mois et demi.
c'est le docteur coppée.
ici tout le monde dort....je m'ennuie
Message de fanny487 (Belgium) le 07 June 2011 à 21:43
Je l'ai dans mes contacts sur fb et j'admire tjs son travail... Je v peut etre la contacter...
Pour sinan bien sur qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim et oui, je trouve aussi qu'il a un bon poids!
Nous, nous allons monter nous coucher, vu notre nuit blanche dernière....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 07 June 2011 à 21:50
bonsoir avant de monder au lit
lolotte je lave l'oeil avec du phisio
fanny c'est vrai qu'il as de drole d'heure pour manger mais il as un beau poid en tous cas et jolie photos
bon bonne soiree a+
Message de sousou08 (Belgium) le 07 June 2011 à 22:25
Fanny, demain on va faire apeu près 400km et au total entre ici et la belgique (Gosselies), il y à +/-1000km, ce qui nous fait 10h aux quels il faut rajouté les arrêts et les pause pi ou café! là on remonte avec ma tite cacahuette (une toyota yaris) je sens qu'on va se marer!!! c'est mon beau père qui me la rachète! et on reprend la nouvelle pour redescendre, un grand scenic 7 place!!!! ça va faire bizarre!
bonne nuit!
biz!
Message de mimivanille (France) le 08 June 2011 à 00:03
superbe photo fanny!
j'adore!!!
bonne nuit!
biz!
Message de mimivanille (France) le 08 June 2011 à 00:05
en effet, je trouve aussi qu'il ne mnage vraiment pas beaucoup! mais il a l'air bien!
courrage lolotte et merci!
bonne nuit!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 08 June 2011 à 00:14
http://www.facebook.com/photo.php?pid=32533029&id=1213786378
Message de lolotte2808 (Belgium) le 09 June 2011 à 18:29
Bon j'ai tenté de vous mettre une photo mais ca a pas fonctionné!
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/251606_2138161052948_1213786378_32533024_7976133_n.jpg
Message de lolotte2808 (Belgium) le 09 June 2011 à 21:53
Pffffffffffffff suis nulle tant pis, j'abandonne!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 09 June 2011 à 21:53
bonjour les filles!
comment allez vous???
et vos loulous?
bon ici les filles vont super bien!!!! moi j'ai le moral dans les chaussettes!
bonne fin d'après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 15 June 2011 à 15:27
Ben alors ma mimi....que ce passe t'il?
Moi mes loulous vont bien mais pffffffffff que c'est dur des jumeaux!
QUand c'est pas un qui pleure c'est l'autre. Un dort, l'autre ne veut pas.... et du coup je n'ai jamais une minute à moi dans la journée.
Parfois il y a vraiment de quoi "peter un cable"!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 15 June 2011 à 15:35
ben lolotte! ma maman est venue 10 jours et puis nous sommes rentrés en belgique 7 jours!!! voilà, c'est le rtour en france et toute seule!!!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 15 June 2011 à 17:21
Oui me doute que ce n'est pas simple d'être loin de sa famille.
Tu les revois quand??
Bon moi super.. debout depuis 3h30 du matin.. On est tellement fatigué que franchement niveau couple c'est pas le top ici. Enfin...tantpis...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 16 June 2011 à 06:29
coucou!
j'ai ma soeur qui vient dans 1 moi a peu près! ma lmaman rev iendra peut être entre temps!
puis nous rentrons au 15 aout pour 15 jours!
et puis la deuxième de mes soeurs vient en novembre!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 16 June 2011 à 09:50
bonsoir les filles,
lolotte:alors je vois que c'est dure dure avec tes juju alors courage loulou gros bisous a tes loulous pour tes photos tu peut m'envoye rune invitation sur facebook ety je te la mettrais avec plaisir mon nom je te l'envoi en mp
mimivanille:tu n'as pas d'amis tu fait pas des truc avec l'one en France?? renseigne toi on sais jamais
sinon demain vais avec loulou chez la pediatre a 11h et apres rdz avec ma grand mere elle va offrir au petit sa chaise pour manger c'est la cadeau pour son bapteme
hier avec maman elle a acheter des vetements pour le petit j'ai pris du 74 pour cette ete et pour septembre
sinon j'ai aussi couru pour des papiers a la commune et pour la prime allocation de ma commune a apartir du 3 enfant on recois une petite prime c'est toujours sa a aprendre
voila pour les nouvelles maintenant j'aurais un peu plus de temps le mariage est passer et le bapteme aussi
maintenant le 10 juillet c'est celui de Adrien voila et je sais pas quoi mettre lol
Message de sousou08 (Belgium) le 16 June 2011 à 22:19
bonsoir alors Adrien va super bien il as pris plus ou moins 1 kg et as pris 4 cm
il fait 7kg300 et 65 cm la pediatre ma demander si sais allaitement exclusif je lui est dit oui oui et elle m'as dit super continuer sur cette lancer jusqu'as ses 6 mois voila bonne soiree vais aller au lit
bisous a +
fanny alors ton petit lou c'etait aujourd'ui aussi
Message de sousou08 (Belgium) le 17 June 2011 à 23:14
Salut tout le monde !
Ca fait un petit voir un grand moment que je n'étais plus venue ... avec la reprise du boulot etc j'ai préféré me consacrer à mes filles pendant mon congé !
Je vois que tout le monde va plutot bien et que vos loulous grandissent vite aussi !!!!
Nina a 4 mois et demi elle est adorable et sage, elle a fait ses nuits vers 1 mois et demi, on se lève parfois mais çà reste rare ... tant mieux car avec le boulot je ne tiendrais pas !
Je vais essayer de vous lire plus souvent et vous donner des nouvelles !!!!
bises
Message de tina30 (France) le 20 June 2011 à 08:12
bonjour les filles!!!
comment allez vous???? et vos loulous????
oooohhhh tina!!! comment vas tu? super les news!!!!
ici tout va bien, même si le moral va en dent de scie!!! si non ben les filles sont chouettes!!!! même si sarah se lève vers 7 h même quand j'ai envie de dormir!
j'ai aussi eu mes meubles de salle a manger! je suis trop contente!!!
nous sommes allé à leuucate plage ce samedi avec les filles! gabrielle a mis ses pieds dans les petits vagues!!! elle s'est amusée comme une vpetite sotte!
bon ne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 20 June 2011 à 08:39
mimi t'es en vacances dans le sud ? en ce moment on a plutot beau temps mais c'est pas encore lété non plus !!!!
Message de tina30 (France) le 20 June 2011 à 13:03
non tina, je vis dans le sud mainetanat! si non ben oui il fait chaud aujourd'hui!
tu es d'ou encore toi tina?
bon après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 20 June 2011 à 13:33
bonjour les filles!
comment allez vous??? et vos loulous????
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 21 June 2011 à 09:38
bonjour les filles!
comment allez vous?
biz!
Message de mimivanille (France) le 23 June 2011 à 14:33
bonjour les filles
cmt allez vous et vos petit loulous et loulouttes?
ici sa va hier j'ai ete voir a comte de flandre pour le bapteme de mon loulous et j'ai trouver ce que je vais lui mettre vais aller le chercher en derniere minute car si il grandi d'ici la
alors j'ai aussi trouver les serviettes et decorations pour les tables et j'ai reserver l'agneau pascal que j'irais chercher le 08 ou 09 juillet
ce samedi j'aurais la chaise pour Adrien j'irai sla chercher c'est le cadeau de ma grand mere pour son bapteme et on peut le mettre dedans des la naissance
ma biloute,Laure est a la maison on pense que c'est une gastro hier elle as vomis 3 fois aujourd'hui sa va elle a manger du riz et de l'eau et elle le tiens donc sois une gastro ou un truc qui passais pas car elle ne fait pas de temperature
aujourd'hui ete a l'one a 13h30 tous va bien et la dame a raconter 2 histoire Adrien rigolais et il voulais prendre le livre pour le mettre en bouge,il veut tous mettre en bouge
vais aller faire quelque courses et chercher la grande a l'ecole
pour ce week end vais ranger la chambre des filles et voir dans une grande boite en carton les vetements pour Laure et pour Adrien,sauf si c'est soleil alors on vadrouille sinon cool a la maison
vous sa va quoi de nouvelles??
bisous a vous et bien sur a vos loulous et vos louloutte
Message de sousou08 (Belgium) le 23 June 2011 à 14:50
coucou !
ah ben sousou, je me sens deja moins seule!!!
ici ça va!!! m^me si j'ai le moral dans les chaussettes!!! si non ben la gastro ici, c'est moi qui l'ai eu! mais c'est passé des deux cotés!!! si non, ben les filles vont bien!
bon après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 23 June 2011 à 14:56
Coucou les filles, suis là aussi... fidèle au post!!!
Je vois que ca va.. Mimi ton retour c'est bien passé??
Sousou : super pour le baptème. Ici nous avons décidé de ne pas les baptiser. Mais nous ferons certainement un parrainage Laïque.
Ce week end soleil! du moins pour Dimanche. Samedi je ne sais pas mais je pense pluie!
Ils ont prévu 29°.. tu vas pouvoir aller en vadrouille!
Ici rien de neuf. Mes petites louloutes auront déja 7 mois samedi! J'en reviens pas...
Ils récupèrent tout doucement leur retard.
Noah se retourne dos/ventre et essaye ventre/dos.
Corentin pas encore..
Pas contre ca travaille pour les dents mais rien ne viens!!!!
Enormes bisousss
Message de lolotte2808 (Belgium) le 23 June 2011 à 15:01
coucou les filles!
comment allez vous???
moi ça va!!! le retour a été dure lolotte, mais là, ça va!!! je suis un peu trcacssée car ça fait presque 15 jours que je suis réglée!!! et en plus je me sens super fatiguée!!!!!
bonne journée!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 27 June 2011 à 10:03
bonjouir les filles!
comment allez vous???
je m'ennuie et j'ai plein de truc a faire!
bon ben voilà nous sommes allé a la pmi ce matin! et ous va bien les deux miss sont en pleines formes m^me si gabrielle a une petite virose!si non ben srah fait 7kg120 pour 65 cm et 42,5 cm de pm!
bonne journée!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 28 June 2011 à 15:12
Coucou les filles
Mimi c'est vraiment des beaux paramètres pour sarah!! super dis moi!!!
COmment va Gabrielle??
Ici tout va bien...
Les ptis jujus sont en pleine forme!!
Dites moi, au niveau développement psychomoteur, ils en sont ou vos loulous????
Moi ils sont un peu en retard à cause de la prématurité mais Noah se retourne dos/ventre, pas encore ventre/dos et Corentin essaye.. Ils attrapent les objets et les changent de main.
Ils tiennent assis qq secondes si on les lache mais aps ils piquent du nez lool!!
J'attends vos réponses avec impatients!
Notez moi leur age svp que je m'y retrouve. Les miens ont 7 mois en age réel et 5 mois 1/2 en corrigé!
Bisousssss
Message de lolotte2808 (Belgium) le 29 June 2011 à 17:55
coucou les filles!
comment allez vous???
lolotte, quand tu dis 5 mois et demi corrigé, tu veux dire que si ils étaient nés a terme, c'est l'age qu'ils auraient?
ben ça va! la température descend tout doucement! elle, elle fait 12 kg 180 pour 89 cm et 47 cm de pm! elle aura 22 mois demain!
si non ben srah elle à 6 mois aujourd'hui! elle aussi tient quelques seconde (1 ou 2) si elle tient assise si elle est fort penchée en avant! elle tient aussi debout quand on la tient par les mains! elle se met a 4 pattes mais n'avance pas encore!!
bonne soirée!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 29 June 2011 à 18:05
bonsoir le sfiles,
desoler de ne pas venir mais je suis en pleine preparation du bapteme de Adrien c'est dimanche prochain
sinon il a 5mois et 1 semaine il se tiens assis vers devant un peu il roule du dos au ventre et du ventre au dos il prend un jouet et change du main et debout se tiens sur les pied evidament on le tiens voila
le plus chouette c'est son rire qui est trop marrant enffet il pleure seulement quand il veut manger ou dormir ou qu'on lui fait un petit calin sinon il rigole tous le temps et il raconte pas mal aussi
demain vais chez la pediatre et je vous tiendrais au couran tvoila pour les nouvelles et toujours allaite exclusivement
bisous bonne soiree
Message de sousou08 (Belgium) le 03 July 2011 à 18:50
bonjour!
comment allez vous?
bon ben voilà! et de 2 pour sarah!
elle a une deuxième dent!!!
si non ben nos loulous ont déja 6 mois!!!! pppfff que ça pass vite!!!! encore une fois comme ça et ils auront 1 ans! quand je pense que ma plus grande va sur ces deux ans!!! je suis heureuse et contente et pour tant ça me rends triste et j'en ai l'envie de pleurer!
bisous!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 06 July 2011 à 11:40
bonjour les filles!
comment allez vous???
et vos loulous???
allez là, on s'active un peu!!! le post s'endort!!!!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 07 July 2011 à 11:22
Coucou mimi, il est vrai que le post dort un peu mais à part nous 3, plus personne ne vient!!!
Mes tits loups vont bien quoique capricieux pour le moment pour dormir!
Et toi comment va sarah? Je lis un peu sur FB..et cette petite dents????
Message de lolotte2808 (Belgium) le 07 July 2011 à 18:28
coucou lolotte!
ben vi!
mais c'est calme plat sur bbp ou quasi!!!
sarah va bien! elle a donc 2 dents!!!
quant a moi je suis vidée! là j'ai mal la tête la gorge et au dos! je vais cahnger de pillules comme je n'allaite plus du tout! donc ma maman va m'envoyer celle qu'il me faut! la j'ai pris ma drenière cerazette! qui entre parenthèse ne me convenait pas du tout j'étais reglé pendant 15 jours avec 15 jours d'espace entre 2 cycle!!! ppppffff! de plus j'ai pleinde truc a afire et je n'ai plus envie et le pire c'est que je m'ennuie!
voilà un peu le topo!
là, j'attends pascal, on va faire des courses!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 07 July 2011 à 18:34
Hello les filles
désolée de ne plus etre passée par ici.
la fin d'année scolaire n'a pas été des plus facile.
marie hava a reussis son année mais ca a été difficile de la motivé pour qu'elle reussisse. maintenant nous devons la changer d'ecole mais plus de place la ou nous voulions la mettre donc nous sommes a la recherche d'une nouvelle ecole sur chatelet/chatelineau/....
sinan nous a fait 40 de fievre pendant plusieurs jours. le verdict est tombé le jour de notre depart en vacances. il nous a fait une grosse otite. on espere qu'il ne va pas suivre le meme chemin qu'aylin qui nous en a fait 34 avec 7 perforations en deux ans et demi.
l'air de la mer lui fait un bien fou. il a de belles couleurs mais aussi de bonnes joues.
il dort, mange, dort et remange mdr.
non serieux il boit un bibi entre 5h et 6h puis mange ses legumes a midi ( il adore les pots de chez delhaize de leur marque. les legumes ont le gout et la texture comme si on le fait nous meme; ercan termine meme les pots ca vous donne une idée) a 16h il mange ses fruits avec un sachet de bledine biscuitée et il boit un bibi le soir. mais quand on mange il reclame. avant hier on a mangé un gateau il en a mangé une tranche. meme chose avec les crepes et les biscuits.
il aime tellement la plage qu'il s'enodort sur le sable lol.
par contre il demande enormement les bras. et ne veux que moi. avant hier ercan c'est lever avec les enfants et sinan m'a tirer la tete toute la journée. du coup je me leve. suis deja escalves de mon fils mdr.
bon je post avant que ma connexion ne foire.
je vous lit tout les jours mais connexion limite donc je vous reviendrais en force dés le we prochain. avant si ma connexion ne coupe pas.
gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 07 July 2011 à 21:12
bonjour les filles!
comment allez vous ? et vos loulous???
bon il y a plein de vieux post qui nous reviennent dont celui des juinettes 2009, que j'ai toujours suivi, alors il faut maintenir le notre la tête hors de l'eau en espérant qu'il ne fasse pas nauffrage et qui sais? peut être un jour il tournera autrement qu'avec lolotte ,sousou, fanny et moi!
bon ici, sraha nus en fait voir!!! quelle ra^leuse!!!!ppppffff!!! elle ronchonne et rouspete tous le temps!
biz!
Message de mimivanille (France) le 10 July 2011 à 10:41
Coucou mimi...
Ici pareil que chez toi... Noah et Corentin sont des râleurs de première...
Il faudrait à la limite que je ne m'occupe que d'eux toute la journée... Et vas-y que je râle et ronchonne. Le pire c'est le moment de la sieste...
Depuis près d'une semaine c'est un moment catastrophique! Ils ne veulent plus dormir, je ne sais vraiment pas pourquoi...
Si tu te sens seule mimi tu peux nous rejoindre sur le post des multiples... Bon je sais que tu n'as qu'un bb mais les conseils pour deux seront bons pour un non???
N'hésites surtout pas, tu es la bienvenue.
Je trouve dommage aussi que l'on ne soit plus que 4 à alimenter le post car avant l'accouchement nous étions quand meme un beau petit nombre...Mais bon c'est vrai que ce n'est pas tjs simple avec les enfants..
Tiens ce n'est pas auj le baptème d'Adrien chez sousou??
Bisousss
Message de lolotte2808 (Belgium) le 10 July 2011 à 11:13
coucou! ben pourquoi pas, je regarderai après midi!
si je pense que sousou c'est aujourd'hui le baptême!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 10 July 2011 à 11:20
on devrait peute ouvrir un post pour les rescapée de janvier et février!
je vais aussi dans les decembrettes 2010!
biz!
Message de mimivanille (France) le 10 July 2011 à 11:21
Lool il ne serait pas bien fourni en menbres ce poste mdr!!4.. pas grand chose!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 10 July 2011 à 11:27
lolotte il est ou le post des multiples!
je regarde!
biz!
Message de mimivanille (France) le 10 July 2011 à 14:29
coucou les filles!
comment allez vous?et voos ti lous?
ici ça va! je suis très fatigué!!!! srarah est très ronchon, elle avait 37,7 hier soir et 37,4 ce matin! il faut dire icic,il fait chaud! de plus ses dents tavaillent beaucoup!!! j'ai hêt ue cells qui travaillent soient sorties! elle bavent tellement qu'elle régurgite beaucoup! et il y a plus de bave que de lait!
et oui, je suis peut être trop optimiste mais j'y crois a ce post!
biz!
Message de mimivanille (France) le 11 July 2011 à 10:17
coucou mimi... on y croit, on y croit....
Comment va sarah?? moi aussi coco chauffe mais + de 39 du à un gros rhume...
Si demain ca ne passe pas on ira au doc, faudra bien!!!!
SInon ca va... auj ils ont accepté de dormir tous les 2 et ca fait du bien! Ils seront un peu moins ronchon!!!
Bisoussssssssssss
Message de lolotte2808 (Belgium) le 11 July 2011 à 11:11
sarah était rronchon ce matin! mais ellea dormi une vingtaine de minutes dans son parc et ça va un peu mieux!
moi je suis extra fatiguée!!!! il est temps que ça passe! enfin si avec ma nouvelle pillule ça ne va pas mieux je consulterai un medecin et un gygy!
biz!
Message de mimivanille (France) le 11 July 2011 à 11:25
bonjour les filles,
he oui plus que 4 mais le poste va survivre hein faut pas qu'on le lache
sinon oui hier c'etait le bapteme tous c'est bien passer mais le petit a eu de la fievre tous ce week end et aujourd'hui aussi il avait 40,1 ce matin j'ai ete chez le medecin il m'as dit qu'il n'as rien trouver donc perdolen en suppo toute les 4 heures et bain et verifier la je suis rentre a 11h30 je lui est fait un bain cat toujours 40,2 et mis un suppo la le medecin ma dit de reprendre la temperature donner une pipette de neurofen junior et reprendre une demi huere pares la temeperature si pas descendu aller chez la pediatre
la il c'est endormis dans l'echarpe de portage je le laisse jusqu'as 15h00 et puis je verifireais si sa va pas je vais chez la pediatre en urgence donc voila
sinon je suis un pu decu sur les drages mais bon tempis en plus la marraine en a repris avec pour donner a ses collegues et devais me laisser et si il en rester est bien ok en plus c'etait vert et blanc mon theme et elle a mis des dragees bleu turquoise et blanc enfin tempis je peut plus rien faire mais je sens que sa va peter un jour
sinon samedi soir sa a peter avec la soeur de mon homme elle voulais venir seule que a l'eglise puis repartais chez elle car il y avais une fete a son village avec brocante donc elle m'as dit au telephone que pour elle c'est plus important la brocante que le bapteme donc sa a peter et maintenant c'est bon la porte est fermer car la le vase a eclater
apres 9 ans c'est bon hein c'est elle qui choisi toujours les dates pour faire les paques,saint nicolas,etc alors non stop est bien sa ma fait du bien
sinon aujourd'hui ma maman m'as vachement aider elle a presque tous fait tous seule a ranger fait la vaissell etc avec les filles
la elle sont vite ete mettre les bouteille aux bulles a verres
voila bonne journee a+ bisous
Message de sousou08 (Belgium) le 11 July 2011 à 13:58
sousou, surtout il faut lui donner a boire de l'eau entre les repas c'est conseillé en cas de fièvre! deplus moi je mettais gabrielle dormir en petit body léger! c'est l'ideal!
courrage pour la température! j'èspère que ça passer vite!
surtout il m' a tét conseiller de faire attention a la constipation quand ils ont de la fièvre car il y a des risue de convulsion si il coonstipe en plus!
mais bon, c'est probablement ses dents comme pour sarah et pour le ti bout de lolotte qui a un ruhme!
bon après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 11 July 2011 à 14:45
bon là les filles sont a la sietse et moi je repasse avec la clim a fond!
biz!
Message de mimivanille (France) le 11 July 2011 à 14:45
bonjour les filles!
loltte comment ça va le ruhme de ton loulou?
et la fievre d'adrien sousou?
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 12 July 2011 à 11:47
Quote: Originally posted by mimivanille on 20 Juin 2011
non tina, je vis dans le sud mainetanat! si non ben oui il fait chaud aujourd'hui!tu es d'ou encore toi tina?bon après midi!biz!
J'habite à 30km de Montauban !
Message de tina30 (France) le 13 July 2011 à 12:14
coucou les filles!
comment allez vous?
j'ai un souci avec sarah! elle a le pèpette a sang! et quand je lui met de la pmmade dessus elle hurle parce que ça lui pique! m^me quand je nettoye au alit de toilette!
est ce que qulq'un peut m'aider et me dire ce que vous mettez?
merci!
biz!
Message de mimivanille (France) le 13 July 2011 à 17:10
bonsoir les filles,
Adrien va mieux lundi j'ai ete chez le medecin a part la temperature il n'avais rien sa a monter jusqu'as 40° est revenu le lendemain puis le mercredi pour enttendre un debut de bronchiolite donc il as un antibiotique pendant 8 jours sinon pour le bapteme super bien passer a part que la marraine a repris les drages qui etait en trop sa faut le faire lol
Adrien,on viens de lui mettre l'eau sur sa tete il as meme pas pleurer
Message de sousou08 (Belgium) le 15 July 2011 à 21:02
Les filles, je suis totalement épuisée...
15 jours de congé et aucun de tranquille.. première semaine souvenez vous, Noah ne dormait pas la nuit....
Maintenant ouf, ca va mais.......... corentin à pris le relais... depuis une semaine TOUS les jours à 4h pile du matin il est réveillé...
Mon mari descend avec lui au bout d'une heure mais j'en peux plus...
Il refuse les bibis le soir. Pourquoi?????????????????
il boit 50 ou 60 grs mais rien de plus... hier il a refusé aussi la panade aps qq cuillère. Je me suis dis que si auj il ne mangeait pas au matin j'irais consulter mais non, il a bu tout son bibi et à super bien mangé à midi.
Donc c'est que le soir, donc la nuit il crève de faim et ne veut plus se rendormir meme si on lui refais un bibi.
Auj il s'est rendormi dans son relax vers 5h jusque 9h mais bon, moi je retravaillais et ce pour 7h30 donc...Et puis de toute facon il y a noah qui lui s'est réveillé à 7h30 aps une nuit complète..
Là je les mets coucher tous les deux. Corentin dort mais au bout de 40 min Noah est réveillé et il hurle! Je l'ai laissé dans son lit mais impossible pour moi du coup de me reposer...
Suis un peu en burn out. J'ai l'impression de tout porter sur mes épaules...
Quand tout cela va t'il s'arranger et se stabiliser???
Mis a part ca, Je suis contente qu'adrien va bien sousou...
Trop fort la marraine.... elle est bien bonne celle là...
Dites je suis la seule stupide à ne pas savoir mettre de photo???
Message de lolotte2808 (Belgium) le 17 July 2011 à 14:32
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2239563027934&set=a.1613568498462.2084421.1213786378&type=1&theater
Message de lolotte2808 (Belgium) le 17 July 2011 à 14:43
Pffffffffffff moi j'ai bon essayer dans tous les sens ca marcher pas!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 17 July 2011 à 14:44
lolotte2808 je t'envoii un mp avec mon nom et prenom pour facebook comme sa je te lettrais la photo que tu veut mettre
sinon sa doit pas etre facile avec 2 bebe aller je suis de tout que avec toi quel courage
Adrien va mieux mais demande souvant les bras et pas trop d'accord mais bon sa va passer
sinon cette semaine j'aimerais bien faire la chambre des filles faire surtout un trie de leur jouets et donner au moins la moitie car je trouve que elles en on trop et aussi il y as dans mon grenier plein de jouets de bebe et franchement pas le courage de trier mais faudrais le faire depuis le temps
Aloïs va jouer demain chez une copine sa va etre plus calme lol
sinon ma belle soeur est enceinte de 3 mois et c'est pour le 14 janvier 2012 c'est un bebe clandestin mais bon il le garde ils voulais dans 1 ou 2 ans est bien il est la plutot lol
aller voila les nouvelles bisous et bon fin du week end
Message de sousou08 (Belgium) le 17 July 2011 à 17:21
pas recu ton mp sousou
moi tu peux me trouver sous le nom laurence leduc
je peux te le dire ici car le peux de personne de ce post sont déja dans mes contacts!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 17 July 2011 à 21:36
http://imageshack.us/photo/my-images/194/img0728lw.jpg/
Message de lolotte2808 (Belgium) le 17 July 2011 à 21:52
Uploaded with ImageShack.us
Message de lolotte2808 (Belgium) le 17 July 2011 à 21:52
Ah voilà mes loulous!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 17 July 2011 à 21:53
Uploaded with ImageShack.us
Et voilà le grand amour de ma vie... enfin un des trois lool!
Je vous embrasse!!
Sont beaux mes enfants hein???
Message de lolotte2808 (Belgium) le 17 July 2011 à 22:00
trop beau tes loulous
qu'il sont chou dans leur trotteur
desoler pas trouver sur facebook il y en as tellement c'es tbon j'ai ete cherhcer dans ton profil ton adresse msn et mis dans mes contact msn puis apres sur facebook et je t'ai trouver
sinon ici sa va j'ai ma grande qui est parti ave cune amie (et la maman)passer la journee et aller a la piscine elle va surment etre crever lol
Laure et moi est on est partis faire quelque courses il fallais pas grand chose mon zom va faire un macaroni jambon au four avec sa bonne bechamel ah j'ai hate de passer a table j'arriverais jamais a faire le regime ww
la j'ai ete lecher le reste de la sauce miam miam
Message de sousou08 (Belgium) le 18 July 2011 à 17:44
bonjour les filles!
comment allez vous?
ici ça va! sarah rochonne beaucoup! elle chique aussi et son pèpètte est toujours a vif! mais ça va beaucoup mieux!
je suis en train de réfléchir pour voir si je vais passer au couches lavables ou pas!
bonne nuit! biz!
Message de mimivanille (France) le 19 July 2011 à 01:08
ah oui lolotte!
ils sont super beau tes 3 loulous!
biz!
Message de mimivanille (France) le 19 July 2011 à 01:09
Pffffffff pour ce qui est du ronchon, je compatis!!! ici c'est 2x en plus alors tu imagines!!!!
Merci pour les enfants! j'en suis fière!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 19 July 2011 à 13:55
bonjour les filles!
comment allez vous? et vos loulous!
allez hops un ti coup vers le haut pour notre post!
bon ben voilà, c'est officiel, je passe au couches lavables!
bonne journée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 23 July 2011 à 11:55
bonjour les filles!
comment allez vous?
moi ici j'ai du mal! du mal a ssuppporter les bétises de gabrielle et les cris de srarah! et je m'en veux car elle n'y sont pour rien!!! j'ai le moral très très très bas! j'ai eu une mauvaise nouvelle hier et de plus je veux rentrer chez moi en belgique!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 24 July 2011 à 19:59
je me sens seule les filles!
biz!
Message de mimivanille (France) le 25 July 2011 à 11:06
Coucou mimi...
je suis là...
je suis vraiment fort prise avec les petits; ils dorment vraiment très mal... je suis hs...
Je lis ton désarroi sur fb. Tu ne te plais pas dans le sud? Ton déménagement était définitif ???
Je v partir faire ma tournée du soir mais te répond tantot si tu m'as écris! promis!
Tes puces ??????? ca va???
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 July 2011 à 15:22
lolotte, ma famille me manque énormément! de plus je suis ici toute seule car pascal rentre rarement avant 19h!!! c'est dure dure pour moi! puis mon beau frère a quitté ma soeur! et ça le gros coup dure du moment!
j'ai l'impression que je ne vis plus!
biz!
Message de mimivanille (France) le 25 July 2011 à 15:35
Je te comprend. Moi personnelement je suis tellement proche de ma soeur que si je devais choisir c'est elle que je choisirais et que je ne saurais pas partir loin d'elle....
La pauvre! Comment le vit elle?
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 July 2011 à 15:46
ça va! je l'ai eu au téléphone!
c'est vrai que c'est dure, on est une famille unie avec mes frère et soeurs! mais pascal et mes filles c'est ma famille aussi et je ne pourrais pas faire sans eux non plus!
biz!
Message de mimivanille (France) le 25 July 2011 à 15:48
voilà, après discussion avec ma soeur, je me sens deja mieux!
on va parler d'un certain nombre de chose avec pascal! on rentre après le 12 aout en belgique! et on verra a notre retour! je nous laisserai encore 2 ou 3 mois avant de se dire on rentre ou on reste!
biz!
Message de mimivanille (France) le 25 July 2011 à 16:33
bonjour les filles!
comment allez vous? et vos bout'chous?
allez hop, je remonte le post!
j'ai parfois l'impression de faire un monologues!
bisosu!
Message de mimivanille (France) le 26 July 2011 à 10:42
coucou je suis là
mais pour le moment je dormirai bien toute la journée
J-10 avant l'écho j'ai hâte, j'ai hâte de savoir si tout va bien
Message de PataCake (Belgium) le 26 July 2011 à 12:06
oups me suis trompée de post
Message de PataCake (Belgium) le 26 July 2011 à 12:07
pas grave patacake ça fait message en plus dans le post!
biz!
Message de mimivanille (France) le 26 July 2011 à 12:08
coucou!
voici une tite photo de sarah! elle a mis sa première couche lavable!
http://img843.imageshack.us/img843/6789/colomiers27072011101.jpg
biz!
Message de mimivanille (France) le 27 July 2011 à 12:59
bonjour les filles!
eh oui, c'est la rescapée de janvier, qui est du mois de décembre qui fait son monologue!!! dommage!
Bon ben voilà, c'est officiel, sarah s'assied et toute seule!!!! pour celles qui ont mon FB les photos sont dessus!
biz!
Message de mimivanille (France) le 28 July 2011 à 17:32
Coucou mimi...
il est vrai que comme je regarde tes photos sur fb et que je mets mes com je ne pense plus à venir..
Il n'y a pratiquement plus que toi et moi..
Sarah est super dis moi! les miens aussi tiennent assis. J'adore! j'ai hate de les voir se mettre debout!
Comment ca va ton moral??? Tu vas mieux? Dis moi vous étiez parti dans le sud pourquoi? Le boulot???
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 July 2011 à 17:48
coucou lolotte!
ben vi, il n'ya plus que nous! mais on survivra!!!!
je te retourne le compliment lolotte! tes loulous sont superbes!
ben vi mais je crois que ça ne tardera plus!
biz!
Message de mimivanille (France) le 28 July 2011 à 18:10
allé lolotte a nous deux on va aller rechercher les 25 pages du post!
biz!
Message de mimivanille (France) le 28 July 2011 à 18:11
C'est faisable on est déja page 23 lool..
Bon y a pas à dire, nos enfants sont beaux, un point c'est tout!!!
Moi couché sur le dos ils essayent de se redresser. Et vas y que cela tire sur les abdos lool...
On va en faire des petits musclés!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 July 2011 à 18:19
ben vi mais après 25, on fera un autre objectif, mais bon commençons par 25!
oui ils sont beau!
ben sarah elle se redresse seule en se mettant d'abords sur le coté puis complètement plié en 2, elle se redresse et puis e lache doucement! si non ben elle fait l'ours comme je dis , elle passe du 4 pattes a genou sur le 4 pattes pointes des pieds et pèpète en l'air!!
et des cris tant que t'en veux!!! et des dadadads!!!!gagags!!!babababas!!!! si non ben elle a 2 dents devant en bas et elle chique beaucoup sur le coté!
biz!
Message de mimivanille (France) le 28 July 2011 à 18:24
Ahhhhhhhh ta puce est plus avancée que mes loulous...
POur tout ce qui est psychomot il faut que je regarde l'age corrigé.
Ils ont donc 8 mois en age réel mais 6 mois et demi en corrigé.
Je trouve déja pas mal tout ce qu'ils font pour des préma ....
Tu mets Sarah dans un trotteur? moi oui, Noah va en marche avant et coco n'a encore trouvé que la marche arrière....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 28 July 2011 à 18:43
nono, je n'ai pas de trotteur! mais j'ai une table d'éveil avec un siège dans le m^me principe que le trotteur!!!! il faut juste qu'on remette le siège dessus! on le fera ce samedi car on doit replier la balancelle, car elle se retourne dedans , donc je n'oserai plus l'y mettre!
biz!
Message de mimivanille (France) le 28 July 2011 à 21:06
bonsoir les filles,
mimi jolie ta puce qu'elle as change
lolotte trop chou tes loulous sur facebook j'ai ete voir les photos et ils sont tellement changer depuis leur naissance
ici Adrien va bien mercredi ete a l' one il fait 7kg910 et 67 cm que sa pousse vite depuis dimanche il commence a manger le plat du midi et je l'allaite toujours
il comence aussi a se mettre sur sur ses 4 pattes et danse(il fait en avant en arriere opuis se recouche sur son ventre)
il tourne bien aussi et commence a se tenir assis mais pas longtemps
je cherche des vetements taille 9 mois 1 an pas trop chere pour Adrien car il grandi a une vitesse et je n'ai pas beaucoups du 71-74cm donc voila pour les nouvelles bisous a+
ps:aller on arrive a la page 25 mais il y as plus que nous 3 dommage pour le post
Message de sousou08 (Belgium) le 29 July 2011 à 21:46
Bon moi je vois que vos loulous vont à 4 pattes mais les miens ils font les fainéants lool!!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 29 July 2011 à 21:51
Sousou : tes enfants sont supers beaux aussi!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 29 July 2011 à 21:52
pppfffffffffffffff je passe pas tout les jours mais je passe quand meme. de plus a part sousou je vous ai sur fb donc je vois les nouvelles en direct.
adrien est un peu en avance sur sinan coté 4 pattes
voici ce que sinan fait:
dort de 19h a 9h.- mange fruits, legumes, viandes, biscuits-tient assis tout seul-se met debout seul en se tenant a nos doigts-a 2 dents et la troisieme arrive-adore la douche
fais la fete quand il voit sa famille apres une longue nuit.- tient son petit bibi tout seul- commence les "mam" et "paaaaa"- commence a faire bravo-leve ses fesses pour aider maman a mettre le lange.-attrape sa sophie et les cheveux de ses soeurs
j'ai vu que les jujus commencaient a mieux dormir et que sarah tient bien assise. elle aime aussi sophie la girafe? moi c'est son jouet preferé.
Message de fanny487 (Belgium) le 29 July 2011 à 21:53
Coucou Fanny!
J'en reviens pas de tout ce que font vos loulous! Les miens sont vraiment un peu en retard..
Moi ils tiennent assis tout seul sans appui. Se retourne bien sur dans les deux sens.
Man et pa aussi..
Mais pas encore de bravo ni de 4 pattes. Ils tiennent un peu leur bibi mais n'arrive pas encore à le mettre en bouche car un peu lourd...
Moi leur jouet préféré c'est une balle de v tech qui fait de la musique et des bruits d'animaux.
Ils adorent leur trotteur.
Noah court aps le chien lool mais coco n'a trouvé que la marche arrière!!!
Super les progrès de sinan!!
C'est vrai que l'on se voit sur fb mais on a tellement envie que notre post survive!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 29 July 2011 à 22:02
tu sais lolotte sinan ne se retourne pas. mais bon comme il est surélevé pour son reflux il dort encore dans le coussin d'allaitement. il boit son bibi seul quand il reste 30 ou 40gr car plein c'est trop lourd.
il tient assis mais pas suffisament longtemps pour jouer seul donc il est aussi bloqué. il ne supporte pas d'etre sur le ventre donc pas le choix lol
pas encore de trotteur. n'oublie pas que les jujus sont prematurés ca change beaucoup de chose.
Message de fanny487 (Belgium) le 29 July 2011 à 22:21
sousou tu es sur FB?je ne sais pas si je t'ai dans mes contacts?
si non bne merci pour ma puce!
biz!
Message de mimivanille (France) le 30 July 2011 à 10:03
sousou pour les vetements moi pour gabrielle j'achetai chez zeeman! il ont de belles choses pour les petits!
biz!
Message de mimivanille (France) le 30 July 2011 à 10:04
lolotte, elle n'avance pas encore m^me si elle se met a 4 pattes!
mais maintenant qu'elle a decouvert la position assise, elle y est tous le temps!
biz!
Message de mimivanille (France) le 30 July 2011 à 10:05
mais fanny, opn ne t'oublie pas!
on sais que tu viens! m^me si le splus présente c'est lolotte et moi! mais bon il y en a d'autres qui ne viennent pas!!!! et ça c'est dommage!
si non ben super pour sinanil bat ma petite sarah a palte couture!!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 30 July 2011 à 10:08
bonjour les filles!
ben moi duredure!!!! mais bon peu importe!
bonne njournée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 01 August 2011 à 11:04
Comment ca peu importe??? mais non!!!
Ton moral est toujours au plus bas ma mimi??
Message de lolotte2808 (Belgium) le 01 August 2011 à 11:33
eh oui lolotte! je sais pas pourquoi je me sens si mal!!! c'est dure!!! je me sens très fatiguée surtoutr moralement!
ça iara mieux avec notre retour en belgique et les vacances!
mias il y a aussi la communication difficile entre pascal et moi! et ça!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 01 August 2011 à 11:44
bon ben je fais un ti up au post!
en m^me temps, je viens vous dire que sarah a une dent de plus, ce qui lui en fait 3!
et aussi, elle se met sur ses genou et se tiens au barreau du parc!
ça me fait encore bizarre quand je la vois assise!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 03 August 2011 à 18:31
Coucou ma mimi.. c'est dingue, elle évolue à une vitesse v v prime dis moi!!! j'en reviens pas!
Ici lool, toujours pas de petites dents.... a se demander s'ils en auront un jour
Message de lolotte2808 (Belgium) le 03 August 2011 à 19:22
a chacun son rythme et son evolution lolotte!
les filles de ma belle soeur n'ont marche qu'a 20 et 22 mois! bon d'accord elles étaient en retard!
une de ses filles a eu sa première dent a 13 mois! bon d'accord on lui a donné du lait et rien a chiquer jusuque là mais bon!
biz!
Message de mimivanille (France) le 03 August 2011 à 19:50
bonjour les filles
alors je vois que mimi ton moral est plus ou moins revenu aller sort va faire un tour et tu rencontrera des voisins qui on des enfants courage sa doit pas etre facile
lolotte tes petits bout on le temps nooublie pas que tu en as 2 aller bientot tu va courir et pour courir tu va courrir doublement lol ;)
sinon ici sa va Adrien va bien il mange a midi sa panade mais aujourd'hui trop creve il as pas voulu donc 3 cuillere puis la tete et dodo la il sais reveiller donc surment tete et je vais changer son pete
voila pour les nouvelles a+
Message de sousou08 (Belgium) le 04 August 2011 à 14:01
super sousou!
ben ici sarah ne mange pas super bien! mais bon il fait chaud et elle en souffre!
voili voilou!
si non ben j'ai décider de mettre moins de photo sur bbp! mais j'en mets sur mon FB de manière a ce que certaine personnes seulement vois les photos!
biz!
Message de mimivanille (France) le 04 August 2011 à 14:14
bonjour les filles!
comment allez vous?
allé hop!!! un petit up!
dites je me disais qu'on pourrais peut être s'associer au decembrette2010 vu qu'il y en a parmis nous et que leur post avance bien! enfin je dis juste ça comme ça!!!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 05 August 2011 à 12:03
oui sauf pour le moment!
vacances obligent!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 05 August 2011 à 12:03
bien moi je dit ok pour aller chez les decembrette mais il y as aussi un post avec annouche et d'autre qui etait d'ici donc se serai smieux d'aller avec elles donc je veut dire le post ou il y as annouche et les autres
ici sa va Adrien viens de s endormir il y as un peu pres une demi heure
mimi j'ai oublier de te dire que je vais deja chez zeeman et wibra aussi voila pour le snouveles bon week end a+
Message de sousou08 (Belgium) le 05 August 2011 à 21:57
hello les filles comment ca va?
sousou: on se rencontre enfin demain alors? j'ai dit a sinan " tu vas jouer avec adrien demain" et il a eclaté de rire.
mimi: comment vas tu? bientot ton retour chez les belges et leur pluie national?
lolotte: comment ca va ma belle? ca va mieux avec les jujus? et adrien? il est chez son papa?
ici ca va. les filles sont a encastrer dans le mur. vivement la rentrée. je les adores mais la....aylin ca va encore mais marie hava pardon hein.
sinan evolue toujours aussi bien. il tient assis et raconte enormement. par contre il ne fais que des micro siestes de dix minutes ca devient epuisant car il ne veux pas rester seul donc pleure dés qu'il ne nous voit pas. par contre il adore le trotteur. il fonce dans tout mdr
Message de fanny487 (Belgium) le 08 August 2011 à 22:23
couocu fanny!
ça va!!! eh oui bientôt de retour pour une 10aine de jours!!!!ça va me faire un bien fou!!!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 08 August 2011 à 22:53
Coucou les filles..
Fanny je suis super contente de te lire! Il évolue pas mal aussi ton tit loulou...
ALors moi niveau compétence :
ils tiennent super bien assis aussi.
Ils essayent de se redresser. Bonjour les abdos, ca travaille pas mal!
Niveau trotteur pareil que toi. Ca avance vite (surtout noah) et ca fonce dans tout!!!!
Noah dort bien la journée mais Corentin ne fait aussi que des micro sieste de plus ou moins 20 min.
Par contre la nuit, ils dorment bien. Corentin nous fait 11h mais noah pleure la nuit s'il perd sa tutu.
Réveil 2 ou 3x/nuit..
Cool que toi et sousou vous vous rencontriez... dire que l'on habitent si près l'une de l'autre...
Mimi gros bisoussssssssssss
Bientot le retour!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 08 August 2011 à 23:09
bonsoir le sfilles
alors oui chouette rencontre avec fanny et sinan
sinon c'est fou en une semaine voila qu'il fait le 4 pattes ce met debout dans son parc et c'est ce rassoir de lui meme et attrape super bien les jouets
il fait aussi des petites sieste pendant la journee mais il fait bien c'est nuits pour l'instant l'autre jour on a dormi jusqu'as 11h00 tous les 2 que sa fait du bien lol
sinon on a ete a la piscine mercredi paser et il adorer et il as meme pas pleurer,il y as un coin special bebe ou l'eau est a 32°
et on a fait un jacuzzi ensemble c'etait chouette
la je vais aller m'en occuper il viens de ce reveiller et aussi preparer la table,le manger est bientot pres et aujourd'hui j'ai ete a l'animation de rtl avec mega mindy les filles ont adorer
voila pour les nouvelles
gros bisous a vous toutes et vos loulous
Message de sousou08 (Belgium) le 14 August 2011 à 19:16
bonsoir les filles,alors quel nouvelle??
ici tous va bien aujourd'hui j'ai ete a l'one Adrien grandi bien il fait 68 cm et pese 8kg410 il mange pas tellement le repas du midi quelque cuillere puis apres le sein
je lui laisse le temps pour le gouter c'est mieux des fois il vide tout il mange de temps en temps des boudoirs
aujourd'hui la pediatre on m'as dit qu'il fessais les chose d'un bebe de 8 mois bien oui se tiens seule debout tourne s'assis ce releve seule dans son parc et meme quand il est parterre
voila pour les nouvelles
a bientot gros bisous a mimi,lolotte et fanny et les autres et vos loulous
Message de sousou08 (Belgium) le 25 August 2011 à 21:50
Coucou sousou, j'avais lu sur fb. Qu'adrien grandissait bien!
C'est super... Moi je vais chez la pédiatre début septembre mais a mon avis ils font bien plus de 10 kg... Ils sont costauds mais loulous..
Moi ils ne se redressent pas encore! Quel âge exactement a Adrien?
Par contre ils commencent le pa pa ma ma ... Et ça y est les dents sont enfin là!!!!
Pour manger ca va super. Le soir ils veulent manger avec nous.
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 August 2011 à 21:56
coucou!
ça va! merci!
ici srah s'assied, et se lève toute seule dans son parc ! on dirait qu'elle danse! elle fait parfois le tour debout en se tenant aux barreaux!!! tantôt elle a fait quelques pas avec son papa! si non elle mange bien son repas de midi maintenant, les fruits j'intègre un jour sur deux a 4h! si non ben elle aussi dit papa, mama, caca, gaga. elle est très souriante mais aussi très raleuse! si non ben elle dort encore un eu le matin dans son parc, l'après mid 3-4h et la nuit 11-12h! elle a été super sage pendant notre voyage d'aller et de retour de belgique! on ne l'a pas entendue!
voilà, la semaine prochaine, samedi on part 1 semaines aux saintes marie de la mer!
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 25 August 2011 à 22:02
eh bien c'est super, si on vient toutes ici pour parler des progrès de nos loulous, le post va avancer!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 25 August 2011 à 22:05
Il suffit de continuer! J'ai pas le moral... Je me sens seule...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 August 2011 à 22:09
bonsoir les filles,
lolotte:super pour tes loulous ce sont de bon costaud tu les haille en quel age?(si tu as des vetments taille 9 mois 1 ans sa m'interesse hihi)
mimi:super pour ta puce et sage pour le voyage sa c'est bien plus facile pour toi aussi
moi Adrien a eu ces 7 mois le 24 sa pousse mon petit loulou
il fait le 4 pattes et tous le reste depuis c'est 6 mois 1/2
j'espere qu'il va attendre pour marcher
pour ses plat de midi et gouter sa va beaucoup mieux et mange bien
pour le dodo 1 heure le matin et 2 heures de sieste puis vers le soir un peu pres 1heure sa depend aussi des jours
ah oui les dents vont arriver on vois la forme
aujourd'hui j'ai ete a l'activite de la pleine de jeux pres de chez moi il font sa une fois par an et montre un peu de tous pour les enfant a partir de 3 ans les prix etc tous est gratuit aller a plus je vais aller manger bisous
Message de sousou08 (Belgium) le 28 August 2011 à 18:56
bonjour les filles,
alors comment aller vous?
la rentre c'est bien passer?
ici sa va bien Adrien demain vais aller chez la pediatre on verra si il a sbien grandi en tous cas grossi oui lol
j'ai acheter des vetements a ma brocante de tous les ans et oui c'etait la braderie ce week end donc voila j'ai eu 10 vetments pour 15 euro(il y as une veste avec)
et as une autre dame 5 t-shirt pour 2 euro
ma belle soeur ma acherter aussi 30 vetements pour 30 euro(donc 1 euro par vetemetns)
ce n'ai que de la marque donc cool je verais ce que ma belle soeur trouvera d'autre
aller a bientot je vous tiendrais au courant pour Adrien son poids etc
gros bisosu a+
Message de sousou08 (Belgium) le 06 September 2011 à 17:20
bonjour lesd filles!
comment allez vous?
ici, tout va bien bien! nous revenons de vacances ou nous avons passés une superbe semaine! sarah mange de mieux en mieux! elle est vraiment superbe!
bon dimanche!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 11 September 2011 à 15:40
bonsoir le sfilles,
alors j'ai ete mercredi chez la pediatre et Adrien a bien grandi 71cm et pese 8kg400 donc tous est ok il as pris 3cm et 200gr(les mesure de chez elle)donc c'est genial
sinon toujours les tete et il mange mieux son repas de legumes voila pour les nouvelles
mimi:genial pour tes vacances et bon retour bisou
hou hou les autres sont ou???
bisou a+
Message de sousou08 (Belgium) le 11 September 2011 à 22:48
bonjour les filles!
comment allez vous?
ici ça va! sarah est en pleine forme! elle est de plus en plus préésente! si non ben pas toujours facile gabrielle rentre dans sa période des fameux 2 ans!!! donc on verra!
super sousou pour les news!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 12 September 2011 à 17:58
Bonjour les copines...
Je vois que tout roule pour vous.
Alors mimi, et tes vacances? Tout a bien été???
Sousou super pour ton petit champion.
Il pousse super bien.
Moi je démain chez la pédiatre. Ils n'ont plus été pesé depuis juin...
Je vous embrasse
Message de lolotte2808 (Belgium) le 12 September 2011 à 19:40
coucou les filles,
mimi hihi a 2 ans c'est le non non a tout lol
lolotte tiens nous au courant pour tes loulous
questions pour la saint nicolas quoi acheter pour un garçon Adrien n aura pas 11 mois?
ah oui aujourd'hui il as eu sa premiere bosse le pauvre et une demi heure apres un coup de l'autre cote juste au dessus des yeux il est beau mon loulou maintenant
Message de sousou08 (Belgium) le 12 September 2011 à 20:16
Alors là, bonne question...moi j'aime tous les jeux qui stimule la psychomot..
Message de lolotte2808 (Belgium) le 12 September 2011 à 20:23
coucou!
oui lolotte ça a été! c'est super beau! ainsi que tout ce qu'on a vu et visiter! on a bien mangé! il a fait très bon! j'ai fait une chouette rencontre! la cousine de psacal qu'il n'avait jamais vu! on a fait des visites un jour suir deux et on a profité de la plage l'autre jour!
pour la question st nicolas, ici pareil bon pour une fille il y a les pouées, mais si non ben jeux d'éveil et eveil psychomoteur! nous on a un truc super chouette qu'on avait acheté pour gabrielle, je le conseil a beaucoup de gens! c'est une table d'éveil avec le siège qui fait le tour! gabrielle est allée dedans, maintenant c'est sarah et gabrielle joue touours avec! le siège est basé sur le principe du troteur!
bonne soirée!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 12 September 2011 à 21:58
au faite, chez oxybul, jeux et éveil, ils ont pleins de chouette chose! ils ont un site internet!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 12 September 2011 à 22:00
Coucou les filles
sousou je vois seulement ton message ou tu dis que si j'ai des vétements 9 mois cela t'interesse... j'en ai plein, tu penses.....à 2...
Ici ca va de mieux en mieux. j'ai été chez la pédiatre hier et ils grandissent super bien, surtout pour des prémas...
10kg170 pour Noah et 76 cm
9kg730 pour Coco et 74.5 cm..
Ils sont bien au dessus des courbes... mais bon, vu la taille de leur père, on se doutait... quand on repense à leur poids de naissance.....
je vous embrasse les filles...
sousou si tu veux, je peux regarder aux vétements!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 14 September 2011 à 13:47
bonsoir
lolotte ok pour les vetements Adrien mesure maintenant 71cm donc regarde du 9 mois a 1 ans merci
envoye par mail comme sa je serais la 1 lol avant que tu met ici car sinon sa va partir vite avant que je vois les vetements et met le sprix aussi
mimi:alors cmt va tu et tes loulouttes?
ici tous va bien a+
Message de sousou08 (Belgium) le 15 September 2011 à 22:03
coucou!
ça va! merci!
en faite, hier j'ai fait une découverte! sarah a une dent de plus ce qui lui en fait 6! si non ben les filles sont sage dans l'ensemble! et hier gabrielle est allée a la gym pour la première fois! c'était variment chouette!
et toi sousou comment vas tu? et adrien?
et toi lolotte? et tes tis zhom?
bonne soirée!
biz!
Message de mimivanille (France) le 15 September 2011 à 22:07
bonsoir les filles demain vais a l'one avec Adrien on vera
sinon j'allaite toujours et il y as des jours ou il mange mieux son plat du midi et le gouter sa sa va
lolotte j'attend les photos des vetements(plus prix)sinon j'espere que sa va bien avec tous tes hommes tu doit te sentir la reine lol mais qu'elle boulot surtout
mimi merci Adrien va bien,je vois que tes princesses aussi et genial une dent en plus Adrien lui n'as pas encore une dent mais sa va surment venir
bisous a+
Message de sousou08 (Belgium) le 20 September 2011 à 18:07
coucou!
ben ici pour srah, ça lui en fait 7!
si non ben gabrielle a fait un plongeont têt première en bas du divan ce matin! ouffff c'était pour son papa et pas pour moi! bon ben a part une grosse bosse, ben...
voilà les news!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 20 September 2011 à 18:11
bonjour les filles!
comment allez vous?
et vos loulous?
bon j'ai de bonne nouvelles, il y aura bientôt une personne de plus pour faire tourner le groupe!
isabelle a retrouvé sa connection inetrenet! elle rattrape son retard sur fb et puis passe sur le forum! tous le monde va bien, la puce n'a pas a necore de dents et elle est toujours a l'allaitement exclussif!
voilà un peu les news!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 22 September 2011 à 08:17
bonsoir les filles,
alors j'ai ete chez mon medecin et l'as Adrien a fait un spasm et du coup il a telephoner a une ambulance mais rien de grave en fait il a eu un petit probleme quand le medecin la coucher il sais saisi et n'as plus respirer quelque seconde mais voila rassurer
a l'hopitale en pediatrie urgence rien de grave il as enffet un laryngite et une brochiolite du coup c'est pour sa qu'il avait de la temperature ce week end et dimanche soir quand il respirer on entendais que c'est les poumons
voila 1 heure apres on as pu sortir plus de peur que de mal
donc a la maison avec aerosol pendant 10 jours
sinon il va bien il rigole,marche etc
voila bisous a+
lolotte j'attend des photos des vetemetns et les prix a moins que tu m'offre lol
Message de sousou08 (Belgium) le 26 September 2011 à 17:59
mimi queel bonne nouvelle, chouette une de plus genial
enffet je voulais changer le nom du post mettre bientot leur 1 saint nicolas et papa noel ? que pensez vous
Message de sousou08 (Belgium) le 26 September 2011 à 18:01
Quel frayeur sousou!!! quelle horreur!!
Je te dirai pour les vétements mais je dois attendre un peu..
Ma soeur est enceinte vois tu ... alors j'attends parce que si c'est un garçon.....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 26 September 2011 à 18:01
oh ben sousou!
gros bisous guerrisseurs a ton ti bonhomme!
ici sarah a une rhinopharyngite!
et gabrielle commenec et moi aussi du coup!
bonne soirée!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 26 September 2011 à 18:13
lolotte pas de probleme priorite a la famille
mimi soignez vous bien
ici sa va beaucoup mieux Adrien a les aerosols un produit 2 fois par jour et l'autre 4 fois par jour il respire beaucoup mieux et marche a 4 pattes et la il joue un petit peu puis apres l'aerosol,bain tete et dodo voila poure les nouvelles ah oui et demain le docteur viens il m'as telephoner aujourd'hui pour savoir les nouvelles c'est chouette d'en avoir encore des comme sa
bisous a vous et vos loustics aller bientot leur premier saint nicolas ou papa noel,puis l'as bonne annee
Message de sousou08 (Belgium) le 27 September 2011 à 19:05
coucou les filles alors qu'elle nouvelles?
aujourd'hui j'ai ete chez la pediatre et elle m'as dit qu'elle trouver Adrien en pleine forme.
elle sais qu'il as ete malade et que il a monter jusqu'as presque 40°de fievre elle m'as dit la prochaine fois qu'il faillais faire sa teste d'urine pour savoir si pas de probleme a le vessie ou autre car c'est la 3 fois et sa monte pas aussi haut pour une pharyngite ou pour la bronchiolite
voila les nouvelles ici a+
Message de sousou08 (Belgium) le 05 October 2011 à 14:04
coucou!
bon ici sarah est infernale
je re plus tard!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 05 October 2011 à 14:29
Coucou les filles... Ca roule pour moi ici...
Je suis contente Sousou qu'Adrien aille bien!!!!
Elle l'a pesé??
Mimi malheureusement ils ont leur périodes difficiles... pas toujours simple à gérer..
Sinon vous comment allez vous????
Message de lolotte2808 (Belgium) le 05 October 2011 à 15:16
coucou!
ben me revoilà, un ti coucou entre 2 trucs!
j'ai fini mon repassage , donné le fruit et les biscuits a gabrielle, là je donne la panade a sarah puis je la cahnge et enfin je file a la gym avec gabrielle!
bon je le disais srarah n'est pas facile, elle est capricieuse mais bon elle n'a pas eu le dernier mot!
vooilà!
si non moi c'est pas toujours facile! je me sens seule!
super les news sousou!
bonne fin d'après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 05 October 2011 à 15:16
coucou lolotte!
ça va! comme je dis je me sens seule mais ça va! merci!
et toi?
bisous!
Message de mimivanille (France) le 05 October 2011 à 15:29
bonjour !
ici, ça va! sarah fait 9 kg pour 72 cm et 45 de PM! quant a gabrielle elle fait 12 kg 760 pour 93cm et 48 de pm! gabrielle a de la conjonctivite, de l'anémie et un souffle au coeur! souffle qui est probablement du a son anemie!
bonne fin d'après midi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 18 October 2011 à 15:30
coucou
cmt allez vous et vos petit bout ?
ici sa va Adrien a eu sa premiere dent qui est sortis
deja 9 mois sa passe soi vite dans 3 mois il aura 1an pff
sinon je regarde pour la saint nicolas
voila les nouvelles vais aller au lit
bisou a+
Message de sousou08 (Belgium) le 31 October 2011 à 22:47
coucou tout le monde....
Mes bebes ont un an aujourd'hui. Je n'en reviens pas comme le temps passe vite!!!
Ils évoluent à une vitesse incroyable...
je suis très fière d'eux, nés si prématurément et si petits....
Au bout d'un an ( de dieux sait qu'un an ce n'est rien) ils ont rattrappés tout leur retard et au niveau psychomot ils vont super bien!!!
J'espère que vos loulous vont bien aussi!!!
gros bisousss
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE À MES BEBES, JE VOUS AIME!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 25 November 2011 à 10:09
coucou!
ça va! merci lolotte et toi?
et les autres ...????? ou est vous???? comment allez vous???? et vos loulous????
rrrooooohhhhh zut lolotte je suis passée a coté de ça!!!!
alors, en retard mais...
Bon anniversaire a tes loulous!
si non ben cic tous va bien! sarah est un vrai spirou! elle nous pousse des cris très aigu et ça l'amuse!!!! a part on a commandé leur cadeau de noël aujourd'hui sur Amazone!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 27 November 2011 à 22:21
Pas grave ma mimi..
Je suis contente ils ont été super gâtés! Vêtements, jouets...
Un Spirou ta Sarah???? Elle le porte sur son visage!!!! Petite çanaille va!!!
Moi ça y est ! Enfin Noah va a 4 pattes!!!! Ils sont trop beaux!!! C'est de plus en plus facile mes jujus! Ils jouent ensemble. Je me dis qu' a la limite c'est même mieux que un Bb tout seul..... Je les aime tant, suis si fière d'eux!!!!
Moi .ça va mais fatiguée... Je ne m'en sors pas dans la maison. Du moins, je m'en sors mais pffff dur dur!!!!!!!
J'arrête pas, suis crevée.
Le repassage ne suit pas.
Moral.... Ça va mais mal dans la peau. Me sens laide en fait......
Bon je v me coucher. Demain boulot!!!!!!
Énormes bisous
Message de lolotte2808 (Belgium) le 27 November 2011 à 22:30
bonjour!
bon ben voilà, j'ai eu une visite d'1 semaine qui m'a fait beaucoup de bien, m^me si les aurevoir sont toujours dure!
j'ai installer mon nouveau sapin de noel! le père noel est d'ailleurs passé comme il sait qu'on ne sera pas là a noèl! et qu'en plus les filles auront leurs sr nicolas en Belgique! comme ça elle n'auront pas tous en meme temps!!!
si non ben les filles sont en forme! ça me fait du bien d'avaoir gabrielle en Halte garderie car elle n'est pas très facile pour pour l'instant! c'est l'opposition de chez opposition!!!
a part ça je suis allée au PMI avec sarah qui a eu deux vaccins et dans la salle d'attente , elle m'a fait deux pas sans se tenir et puis boum!!! il lui manque un peu d'aquilibre, mais je sens que ça ne va tarder! si non , ben elle est en forme, elle fait 9kg 160 pour 75 cm et 45 de PC!
et on rentre en Belgique dans 18 jours! pascal m'a beaucoup toucher, on va peut être rester plus longtemps! jusqu'au vendredi qui suit le nouvel an plutôt que de repartir le 2 ou 3! je l'adore!
en fin je vous souhaite une bonne journée!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 05 December 2011 à 10:21
<super mimi que tu rentres bientôt....je suis contente pour toi...
Alors elles ont été contente de voir père Noel???
Elles ont eu quoi comme cadeaux??
Ahh alors notre petite princesse commence à marcher...Coolll mais bonjour les bêtises!!!
Ici vistite pédiatre aussi.
Noah 11kg170 et 79 cm
Corentin 10kg610 et 77 cm. Pas mal hein pour des prémas??!!!
2 vaccins reçus aussi.. un peu de temp et diarrhée après....
Je vous bizouille.....
Message de lolotte2808 (Belgium) le 05 December 2011 à 16:54
coucou!
ben supper lolotte!
si non, ben ici, elles ont eu, pour gabrielle, une cuisine et pour srah, un epieuvre musicale avec des boules qui possèdent des couleurs et des chiffres!
biz!
Message de mimivanille (France) le 05 December 2011 à 17:06
bonsoir les filles,
mimi je vois que le moral va bien et que les filles on été gate super que sarah commence a marcher vive les bêtise lol
lolotte super des petit costaud,il se rattrape lol
ici avec Adrien on as été mercredi passer(07/12) chez la pédiatre et tout va bien il fait 8kg770,74cm et périmètre crânien 46 il as un peu perdu a cause d'une bronchiolite il as du faire de l'aérosol et un antibiotique(juste la semaine avant)
moi j'ai eu une sinusite de nouveau mais sinon tous va bien
Adrien il a encore 3 tété en journée,la nuit sa dépend une et des fois 3 tété
il commence a faire quelque pas tout seule puis hop sur ses genoux
voila pour les nouvelles gros bisou et oui son premier saint nicolas
Message de sousou08 (Belgium) le 14 December 2011 à 18:51
coucou les filles!
comment allez vous?
ici ça va! et ce m^me si je me sesn seule! mais je pense qu'on va faire un grand retour en belgique au mois d'aout! du moins les filles et moi pour faire la rentrée des classes de Gabrielle en septembre! on verra! mais moi le moral est en berne!
si non, ben j'ai la soeur d'une amie qui est belge qui est arrivée, elle est venue habité a 20 minutes de chez moi! rrroooohhhh trop ha^te de la rencontrer!
si non ben nous sommes allez au PMI ! sarah n'est pas aussi grande que gabrielle, mais elle est dans les normes! au 17 janvier, elle fait 9kg 350 pour 76 cm et 46 de PM! qaunt a sa soeur pour ses 2 ans et presque 5 mois au m^me jour, elle fait13kg160 pour 95 cm et 48 de PM! elles sont plutôt en forme les miss!
gabrielle n'est pas méchante, mais elle est infernale!!!! faut dire qu'elle est en avance pour beaucoup de chose! elle connait ses chiffres et se lettres! mais le pot, n'en parlons pas!!!!
sarah marche depuis le 26 decembre, soit 3 jousr avant ses 1 an! elle est fonceuse et volontaires! elle s'interesse a tous et est très curieuse! elle attrape tous, nous fait ainsi font font font les petites marrionnettes quand on lui chante. elle prononce papa, mama, bébé, bibi, gaté, tintin (et oui elle est fan de tintin, elle adore!), aïe aïe, mammam pour miam miam et huummmmmm! elle fait des gaté et des bisous!
voili voilou!
biz!
Message de mimivanille (France) le 23 January 2012 à 10:22
hello les filles,
mimi génial que tes puces vont bien pour le pot laisse lui le temps et puis qui sais dans quelque temps elle va demander d'elle même
Adrien va bien il marche depuis le 31 décembre(le jour de mon annif)quel beau cadeau
il va bien aime goûter tous et le 26 janvier ete a l'one
il fessais 9kg470,75,5cm et 46 pm
sinon le 8 je vais chez la pédiatre et j'allaite toujours passer 1an on verra jusque quand Laure c'etait 1 an et 1 mois
voila pour les nouvelles
et voici une photo
">
Message de sousou08 (Belgium) le 30 January 2012 à 17:34
super sousou les news!
il est tout mimi ton chti bout!
biz!
Message de mimivanille (France) le 30 January 2012 à 17:45
bonsoir les filles alors le 8 j'ai été chez la pédiatre
et il va bien il fait 9,550kg,76 cm et périmètre crânien 47cm
il est en super forme a pars que ce jeudi il doit voir un spécialiste pour son zizi car le décalotter c'est dure et sa ce recolle donc on verra ce qu'il dira si il faudra le circoncire ou pas voila pour les nouvelles
chez vous comment va vos loulous et petite photo si possible?
Message de sousou08 (Belgium) le 13 February 2012 à 18:27
voila alors jeudi j'ai été chez le spécialiste
et il l'as décalotter il a eu un peu mal pourtant c'était endormi donc la crème matin et soir plus un bain avec un produit pendant 10 min tous les jours
sinon voila maintenant c'est la semaine de carnaval elles sont en congé les filles
demain on va aller visiter 3 appartements et on verra lequel qui nous plait et on déménagera pour Avril
puis en juin c'est la communion de la grande le 03 juin
et vous vous etent ou??
bisou a vous et vos loulous j'ai refait la 1 page car c'était écrit plein de truc et je ne l'ais pas mis en couleur
Message de sousou08 (Belgium) le 20 February 2012 à 14:18
coucou les filles!
comment allez vous?
ici, ça va!!! les filles sont super!!!!
mais fatiguante! ben oui gabrielle ne comprend pas encore que sa soeur est plus petite qu'elle et sa soeur est trop petite pour comprendre! si non, ben j'ai fait la rencontre dde la soeur d'une amie qui a une petite fille qui aurra 2 ans en juillet!
dis donc sousou s^per les news, mais j'ai pas trop suivi! pourquoi a t'on décaloter ton bonhomme?
bisous!
Message de mimivanille (France) le 20 February 2012 à 15:30
mimi super les nouvelles et chouette une amie
enffet on la décalotter car sa rester coller donc pas moyen de faire descendre la peau ,maintenant sa marche et c'est beaucoup mieux pour lui et c'est du a cause des crasses et du savon qui avais coller la peau
Message de sousou08 (Belgium) le 20 February 2012 à 22:47
ah ok! je comprends mieux!
ben dis donc, c'est super! ça fait deux jours que le post revit!
ce serait choouette de trouver quelques choses pour le faire monter un peu!!!
biz!
Message de mimivanille (France) le 21 February 2012 à 10:28
alors bientôt pâques
que aller vous faire et qu'avez vous prévu?
mimi comment va tu et les enfants?
qui prévois un frère ou une soeur?
Message de sousou08 (Belgium) le 23 February 2012 à 23:24
coucou!
ça va! merci et toi?
les miss sont en formes? et ton bonhomme?
pour paques on rentre en Belgique! 1 semaines! et puis peut être cachera t'on des oeufs dans le jardin!
un frère ou une soeur? si je pouvais! mais bon....
pourquoi tu en prévois un ou une?
bisous!
Message de mimivanille (France) le 24 February 2012 à 12:44
coucou
mimi oui les filles en forme mais Adrien a la grippe depuis vendredi(24)mais sa va
génial que tu rentre pour pâques
alors tu essaye le petit frère hein c'est aussi un bonheur
non moi pas j'aimerai seulement pour 2014 mais papa as dit non donc voila on verra d'ici la
par contre je déménage en mai 2012 trop contente appartement 1 étage avec ascenseur c'est
hall,salon salle a manger cuisine
1 salle de bain avec 2 évier,1 salle de douche avec un évier et une toilette et 4 chambre
mais la plus petite salle de jeux
ici pour pâques ma maman va faire les boucles d'oreille au filles et comme aloïs va faire sa communion le 03 juin et Adrien vêtements 18mois mais acheter au mois de mars car c'est 2 main mais intéressant c'est chez casste que je vais prendre
voila pour les nouvelles
gros bisous a+
Message de sousou08 (Belgium) le 28 February 2012 à 18:25
coucou! ben moi ici j'ai du aller chez le doc samedi car gabrielle n'allait pas bien! après 2 nuits avec des pleures sans larmes et une des deux ou elle lla terminée dans notre lit, je dis a pascal, elle pleure beaucoup ce matin c'est pas normal! après, elle nous a dit qu'elle avait mal dans l'oreille! a peine partie j'ai du faire demin tour, elle a vomit le peu qu'elle avait mangé! elle a donc une belle otite et une gastro! Sarah a son nez qui coule mais bon, c'est le bobo de l'hivers!
non , normalement non, moi je voudrai bien un ti dernier mais pascal ne veut pas! enfin, on verra!
si non, ben je suis allée au pole emploi pour une seance d'info sur l'appel medical! mais bon pas grand chose comme emploi et de plus c'est de l'interrim et tant que les filles sont avec moi l'interim, pas possible et sans emploi pas de garde possible! donc on verra!
biz!
Message de mimivanille (France) le 28 February 2012 à 21:26
bonsoir les filles
alors qu'elles nouvelles?
ici tous va bien Adrien on a été la semaine passe chez la pédiatre et tous est ok même qu'il as perdu 500gr a cause de sa grippe mais sinon on va en psycomotricite et il a adore il vois d'autre enfant de son age au début il fait le timide mais après il s'amuse faudrait que je prend mon appareil photo la semaine prochaine
sinon je regarde ou je pourrais faire les cartes d'invitation pour la communion de ma fille faut que je les fait ce mois si ou début du mois de avril
et pour pâques je vais chez ma belle soeur
voila pour les nouvelles
bisou a vous et vos loulous
Message de sousou08 (Belgium) le 15 March 2012 à 20:59
coucou!
ça va! merci!
sarah a eu une grippe la semaine passée! et la semaine d'avant, sa soeur avait une otite et une gastro!
si non nous sommes allés au PMI ce matine et elle n'a pas pris 1 cm! elle fait 76 cm pour 9kg950! et 46 de pm!
je prépare l'inscription de gabrielle a l'école!
si non ben moi pas la forme! c'est surtout le moral qui me fait défaut mais bon....
bisous!
Message de mimivanille (France) le 16 March 2012 à 15:48
bonsoir les filles,
alors qu'elles sont les nouvelles?
ici tous va bien j'ai été hier chez la pédiatre
Adrien est en plein forme il fait 9kg380 et 78 cm et pour son zizi tous va bien aussi je le décalote tous les 2 jours après le bain
moi toujours occuper a faire le sboites je demenage pour le mois de mai
voila a bientôt
gros bisou a vous et vos loulous
Message de sousou08 (Belgium) le 05 April 2012 à 21:57
coucou sousous
ça va! merci et toi?
je passe entre 2 valises, car demain on prends la route très tôt!
ici ça va! ben gabrielle a eu une conjonctivite virale!
si non, ben sarah progresse avec un caractère de cochon, mais elle est très volontaire!!!! elle essaye de parler! et c'est assez comique! si non, ben elle est très caline!
elle a une place en halte de garderie, je le sais depuis 4 jours apeu près et depuis hier je sais qu'il ya eu une place qui s'est libéré là ou gabrielle est! donc que du bonheur!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 06 April 2012 à 10:13
bonjour mimivanille,
alors sa ete les vacances?
ici sa va Adrien va super bien c'est un vrai petit coquin et lui aussi as son caractere
moi je fait toujours mes boîtes je déménage le 09 mai ah j'ai hate car la je suis fatigue et assez de courir a gauche et a droite
aller je vous laisse vais bientôt aller chercher les filles
Message de sousou08 (Belgium) le 27 April 2012 à 14:37
coucou!
ça va ! merci!
super les news! courrage pour le déménagement!
ici, sarah va a la halte garderie, elle est en adaptation, elle commence officielllement vendredi prochain!
si non ben le sejour en belgique s'est super bien passé!
et aussi sarah fonce à travers tout, elle s'est rapé le nez!
biz!
Message de mimivanille (France) le 27 April 2012 à 16:20
Coucou les filles, contente de vous lire..
ici aussi tout va bien.. Mes deux loulous marchent, enfin lol..
Ils ont super grandi! plus de 11 kg pour les deux et ils mettent tous les deux du taille 2 ou 3 ans!!!
Sousou, courage pour le déménagement! ce n'est pas rien! Tu vas de ou à ou ??
Mimi je regarde tes photos sur FB et tes puces sont super!!!!
Message de lolotte2808 (Belgium) le 27 April 2012 à 17:00
merci lolotte! tes tis bouts sont tout beaux aussi!
c'est vrai que je suis plus souvent sur FB qu'ici!
et toi, le grand jours approche?
biz!
Message de mimivanille (France) le 27 April 2012 à 18:08
bonsoir mimi et lolotte
je suis comme vous vais plus vite sur facebook que ici
mimi génial que tous ce passe super bien pour sarah
lolotte ah félicitation pour la marche,tu va souffrir lol(tu doit courir derriere 2 et un part a gauchen l'autre a droite)
sinon Adrien va bien vendredi je vais chez la pédiatre pour la consultation de routine
ma grande est parti aujourd'hui en classe verte a Esneux et reviens vendredi
sinon j'ai recu les photos bien elles sont bien grandi lol
je vous les mets
Aloïs ma grande chipie
Laure
et une de Adrien avec son parrain
Message de sousou08 (Belgium) le 02 May 2012 à 18:36
bonjour les files j'ai été chez la pédiatre et Adrien
et en pleine forme il fait 10kg et 80cm vooila pour les nouvelles a+
Message de sousou08 (Belgium) le 04 May 2012 à 16:40
coucou!
super sousous!!!!!
ici sarah, la halte c'est pas trop ça!!!! je culpabilise!!!!! et ce m^me si ça fait du bien a gabriellle!!!!
on verra!!!!!
bisous!
Message de mimivanille (France) le 04 May 2012 à 16:44
coucou les filles!
comment allez vous!
bon je fais un up car les filles de decembre vont nous rejoindre!
sousou, si je ne me trompe pas, tu peux les rajouter?
merci!
biz!
Message de mimivanille (France) le 21 May 2012 à 10:44
C'est ici que cela se passe alors
Saluuuuuuuuuuuuuut les filles!
Message de Druuna (Belgium) le 21 May 2012 à 10:45
coucou!
c'est ici que l'on peut se taper l'incruste?
Nous sommes des décembrettes mais si vous voulez bien de nous ce serait chouette car nous sommes peu nombreuses et le post est un peu mort!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 21 May 2012 à 10:56
coucou!
eh oui druunna!!!!
bon les filles, j'ai ramené du renfort!
biz!
Message de mimivanille (France) le 21 May 2012 à 11:16
pitchoun le post est mort ici aussi! on tourne a 3! lolotte, sousou et moi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 21 May 2012 à 11:17
et nous voilà au moins 5 alors maintenant!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 21 May 2012 à 11:32
ben vi!
biz!
Message de mimivanille (France) le 21 May 2012 à 11:34
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|