Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
un + pour une muguette mais laquelle???
Petit jeu : qui a déjà rencontré qui ?
sachets parfumés Zwitsal
Et votre caractère à vous?
z@z@'s land <<Tome 14>>
Les hochets de BBP
Tite, Lisou sexe bb p92, Micro : JJ!!
LES PAR'HOCHETS 2008 - RESULTATS 19H !!!
Chacha22,Sophbulle,Nouchette et Titenina
°°°Mes Intox°°°Tome 9°°°
Vols de nos photos pour des blogs!!!
L'île des intoxiquées.....Tome 3.......
Les hochets de BBP
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

Juste envie d'ouvrir ce post pour parler de tout et de rien. Pour plus aller polluer ailleur. Pour vous.... Pour vous dire que je suis toujours MDR quand je vous lis. Chacha22 (30 AOUT 1985)  Sophbulle (07 Mai 1974) Nouchette (14 Décembre 1979) Titenina (08 Novembre 1982) Chacha : un zhom-----Pedro (21 Mai 1980) Sophbulle : un zhom-----Séba (26 Octobre 1976) Nouchette : un zhom-----Mica (14 Février 1980) Titenina : un zhom-----Mika (03 Avril 1986) Chacha : 6 loulous-----Ilan,Ilana,Elias,Clara,Naël et Elyott Pedro : 1 Loulou en plus-----Tiwen Sophbulle : 2 Loulous-----Danaé et Nil Nouchette : 1 Loulou----Valentin Titenina : 2 loulouttes----Lola et Elyna Chacha22 Sophbulle Nouchette Titenina  
Message de Nouchette (Belgium) le 30 April 2008 à 22:38

Ben alors je m'attendais à un roman moi nounouchette!! Merci on va enfin pouvoir s'exprimer sans polluer les autres posts. C'est chouette ce post et je crois qu'on va en mettre des pages et des pages. Une amitié grandissante (enfin pour moi) est née par rapport à vous. Vous faites partie de mes très chères copinautes et même si ça fait pas longtemps qu'on se côtoie je voulais vous dire que je vous adore. Allez Santé!!!
Message de Guest le 30 April 2008 à 22:43

lol elles vont le prendre comment? hihihi!!!  
Message de éole (Belgium) le 30 April 2008 à 22:43

ma petite nouchette que c ets gentille soph : eu tu trouve que ça fait pas lontemps qu on se cotoie!! En tout cas plus ça va, plus je troue qu on est pareil a part pour l acool bien sur chacha la sobre de ce post qui ne se soule pas au cointreau ni au pasoa virtuelle mdr
Message de chacha22 (France) le 30 April 2008 à 22:45

Oui on se connaît depuis un moment Chacha mais ça fait vraiment quelques mois où c'est presque tous les jours qu'on se parle. On s'est beaucoup rapproché en fait.
Message de Guest le 30 April 2008 à 22:48

ouai trops je suis accro à toi , comme t es acro au cointreau mdrr ma nouchette tu fait quoi tu te saoules au pasoa   virtuelle  
Message de chacha22 (France) le 30 April 2008 à 22:50

alors voilà un post qui sent la bonne humeur!!  alors je vide mon cointro à votre santé!!!   
Message de éole (Belgium) le 30 April 2008 à 22:53

santé Eole moi c est un coca sans sucre mdr
Message de chacha22 (France) le 30 April 2008 à 22:56

Santé Eole!! Nouchette est en train de faire la récap!!! Et elle me pose pleins de questions lol!!!
Message de Guest le 30 April 2008 à 22:56

Moi j'ai bu un Red bull il y a une heure et ça me donne des ailes!!!!! Je vais pas savoir dormir.  
Message de Guest le 30 April 2008 à 23:01

t as fait ça juste pour rester un peux plus lontemps avec nous hein !! moi je sais pas si je vais tenir lontemps
Message de chacha22 (France) le 30 April 2008 à 23:02

Oui oui j'avance les filles
Message de Nouchette (Belgium) le 30 April 2008 à 23:02

Moi aussi je vais bientôt quitter le fauteuil d'ordi pour un bon lit douillet mais j'attends que Nouchette termine.
Message de Guest le 30 April 2008 à 23:03

Les filles je vais aller au lit bientot je suis déjà contente de la recap pour ce soir. Merci aussi à vous.
Message de Nouchette (Belgium) le 30 April 2008 à 23:03

merci la miss elle est nikel la récap bisoux et bonne nuit mes 2 pochtronne préférées
Message de chacha22 (France) le 30 April 2008 à 23:05

Transmission de pensées. Toutes au dodo!! A demain et pas de bêtises ce soir surtout!!
Message de Guest le 30 April 2008 à 23:06

nous on est toujours sage de toutes façon c est pas aujourd hui qu on fera des betises je vais dormir avec ELIAS lol
Message de chacha22 (France) le 30 April 2008 à 23:08

Merci chacha,moi aussi tjs sage vu qu'on peut rien faire de toute façon
Message de Nouchette (Belgium) le 30 April 2008 à 23:14

Bisous du jour mes copinautes. Pas beaucoup le temps car je dois aller chercher le muguet pour tout le monde. Cet après midi je serais plus disponible. Bonne matinée.
Message de Guest le 01 May 2008 à 08:26

Coucou les nanas, Moi c'est l'aprem que je serais pas là,normalement... Bisous à vous et bonne tournée du muguet
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 11:04

C'est quoi ici une secte ? lol
Message de manille 75 (Belgium) le 01 May 2008 à 12:20

Oui c'est une secte Manille!! Fais gaffe on va te "prendre". Nouchette: Ma tournée du muguet est faite. Chacha pas en grande forme m'a dit Pedro donc je sais pas si on la verra. Courage ma Chacha. Bon après midi les filles
Message de Guest le 01 May 2008 à 12:49

Chacha: A part la grimace sinon je te trouves très très jolie donc pas de quoi en avoir peur!! Nouchette: Tu me demandes une photo avec un sourire mais toi t'es pas très souriante non plus!! Bouhhhhhh vous me manquez déjà!!
Message de Guest le 01 May 2008 à 13:01

Quote: Originally posted by sophbulle on 01 Mai 2008 Chacha: A part la grimace sinon je te trouves très très jolie donc pas de quoi en avoir peur!!Nouchette: Tu me demandes une photo avec un sourire mais toi t'es pas très souriante non plus!!Bouhhhhhh vous me manquez déjà!! Tu souris sur la photos, soph???? Eh ben c'est comment quand tu fais la gueule????? ok je sors .
Message de manille 75 (Belgium) le 01 May 2008 à 13:06

coucou les alcoolicomaniaques en manque alors si j'ai bien retenu nouchette c'est le Pasoa soph c'est le cointreau et chacha c'est quoi ?  tu goutes a tout?
Message de Aurore1980 (Belgium) le 01 May 2008 à 13:07

Manille: Tu as mal interprété!! T'es blonde toi??? Nouchette voulait une photo où je souris mais j'en ai pas car j'ai horreur des photos. C'est clair que sur celle là je fais la gueule comme d'hab!!  Moi je ne peux plus boire de cointreau Aurore, c'est du Baileys!! Je tiens tout de même à signaler que depuis fin mars je n'ai plus bu une goutte d'alcool, je suis en cure car demain je suis de sortie lol!!
Message de Guest le 01 May 2008 à 13:09

Quote: Originally posted by sophbulle on 01 Mai 2008 Manille: Tu as mal interprété!! T'es blonde toi??? Nouchette voulait une photo où je souris mais j'en ai pas car j'ai horreur des photos. C'est clair que sur celle là je fais la gueule comme d'hab!! Moi je ne peux plus boire de cointreau Aurore, c'est du Baileys!!Je tiens tout de même à signaler que depuis fin mars je n'ai plus bu une goutte d'alcool, je suis en cure car demain je suis de sortie lol!! a pas plus blonde que moi.Lol
Message de manille 75 (Belgium) le 01 May 2008 à 13:13

Après une matiné à dormir , et après avoir virée Pedro de l' ordi me voila manille : nous on est LA SECTE mdr aurore chacha c est rien , c est la sobre du groupe
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 13:53

Elle boit pas Chacha!! Quand elle aura accouché et qu'elle n'allaitera plus on va débarquer en Bretagne avec Nouchette et on va lui foutre une guinze!! Il ne faudra pas beaucoup de verres.
Message de Guest le 01 May 2008 à 13:58

Ha non , je boierai pas , t imagine au bout de 4 verre je suis à vomir dans mes toilettes , c est pas drôle
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 14:06

Chacha : Sophbulle :  Nouchette : Chacha et Nouchette (pour le moment) :
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 14:08

soph elle a une plus belle bouteille de cointreau avec marqué son pseudo dessu sinon c est quoi que tu ma mit à moi ?? J arrive pas à lire la marque N?????
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 14:12

C'est de l'Amaretto!! Pfffffffff bandes d'ivrogne!! Tiens t'es là Nouchette???
Message de Guest le 01 May 2008 à 14:22

plus de pochtronne ?? vous êtes où ?? Soph montre nous ta belle bouteille faites rien que pour toi mdrrr
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 14:23

voilà je l'ai mise
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 14:26

mdrrr
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 14:27

on voit laquelle des 3 est la plus pochtrone hein nouchette , ciontrinette la pochtronette
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 14:29

mdr chacha Hihihihihihi. Je voudrais bien une fois rouler par terre en étant bourrée.
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 14:30

Merci Nouchette!!! A part ça j'aime bien la Mystic!! Une bonne bière sucrée quand il fait bien chaud (pas comme maintenant) Malheureusement je ne trouve pas l'image!!!
Message de Guest le 01 May 2008 à 14:31

C'est clair que tu roulerais pour l'instant avec ton petit Bidou!!
Message de Guest le 01 May 2008 à 14:34

ben ça picole sec ici.hips
Message de manille 75 (Belgium) le 01 May 2008 à 14:35

manille t as vu lees alcolo moi je suis la pour les surveillé enfaite* mdrrr tu roules nouchette ??  
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 14:36

Tu peux venir boire un verre de ............................................................ coca si tu veux Manille!
Message de Guest le 01 May 2008 à 14:38

Encore une pour sophbulle....  
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 14:42

ouai manille du coca pour trinquer avec le verre de .....................................bailey, bien sur, à soph  
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 14:43

Purée!! Tu l'as trouvé où le bouteille? J'ai cherché dans image (google) et rien!! Je vous la conseille même si vous n'aimez pas la bière elle est excellente celle là!! Juste sucrée ce qu'il faut. Hummmmmmmmmmm
Message de Guest le 01 May 2008 à 14:44

Voilà,je te l'ai même servie dans un verre
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 14:46

Rhoooooooooooo qu'elle est belle la Mystic!! C'est à boire boire boire C'est à boire qu'il nous faut!! Hic!! Bon on peut parler d'autre chose si vous voulez les filles.
Message de Guest le 01 May 2008 à 14:48

Oui moi c'est pareil.Je fais ça pour vous faire plaisir
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 14:49

partis comme ça , on va devoir mettre toute les bouteille d alcool qui existe
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 14:50

Rassurez vous les filles, je ne connais pas toutes les bouteilles d'alcool non plus!! Au fait Nouchette, c'est quoi que tu vas avoir? Une fille ou un garçon???
Message de Guest le 01 May 2008 à 14:51

Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 14:53

c est une suprise soph je crois
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 14:54

Bon je vais le répéter ici comme je te l'ai dit sur msn!! Magnifiques les mariés!! Chut Chacha. Je sais que c'est une surprise mais on ne sait jamais elle va peut être nous le dire. Nouchette: Je te dis le prénom du futur bb de Chacha si tu me dis si c'est une fille ou un garçon pour toi???
Message de Guest le 01 May 2008 à 14:59

UN BEBE sophbulle !!!!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 14:59

superbe la photo   Dit soph aufaite , si ton ct c est un gars , tu veux que je te le dise quand même le jour de ton annifTu boieras pas hein??!!
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 15:00

Sophbulle,je vais te croire !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 15:01

Les filles,on a dit qu'on pouvait parler d'autre chose que de l'alcool donc je met d'autres truc. VIVE LES MARIES  
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 15:02

Si ça reste une fille c'est là que je risques de boire!! Si c'est un gars, je pleurerais toutes les larmes de mon corps simplement!! On peut essayer hein Chacha pour le pacte que je fais avec Nouchette!!
Message de Guest le 01 May 2008 à 15:03

rooaa alors la soph , tu fais des deal sur le tôt de ta/ton CN crevette pas bien francehment vous pensez vraiment que je vais tenir jusqu a octobre sans dire le prénom
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 15:03

Sûrement....... Même bourrée je céderai pas........Na
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 15:04

Vilaine!!
Message de Guest le 01 May 2008 à 15:06

Humhum....je ne sais pas qui c'est la vilaine moi....!!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 15:08

Mon fauve
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 15:21

Rhooooooo qu'il est beau. Moi aussi je voudrais bien un chat mais mon hom ne veut pas!! Chacha: T'es où???
Message de Guest le 01 May 2008 à 15:23

Bon allait je me casse. Bonne fin d'aprem bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 15:33

Moi aussi je me casse ça va être l'heure du goûter!!! Bisouilles.
Message de Guest le 01 May 2008 à 15:47

désolé Naël est tombé , j ai du aller le consolé trops beau ton chat nouchette , et toi et ton homme pour votre mariage également soph tu seras aussi triste que ça
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 15:51

Quote: Originally posted by sophbulle on 01 Mai 2008 Tu peux venir boire un verre de ............................................................ coca si tu veux Manille! oui mais du coca light stp.
Message de manille 75 (Belgium) le 01 May 2008 à 16:06

Coca light citron ou pas???
Message de Guest le 01 May 2008 à 16:23

miam
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 16:46

Nouchette : j ai envie d être gentille avec toi aujourd hui , sophbulle : si tu pleures je t envoie pas de sms mercredi T inquiète pour le 3 éme prénom de bb6 on pensera a toi , on lui mettra cointreau c est jolie hein, en hommage à sa CT  
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 17:20

Quote: Originally posted by sophbulle on 01 Mai 2008 Coca light citron ou pas??? Non pas citron,merci
Message de manille 75 (Belgium) le 01 May 2008 à 17:50

je vous souhiate une douce et agéable nuit les nenettes
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 23:11

Coucou les filles merci chacha ,trop d'honneur vouloir être gentille avec moi Je viens de rentrer et je suis morte aussi
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 23:15

moi aussi je suis morte pourtant j ai vraiment rien fouttu d ailleur j ai mal aux fesses a rester assis sur le siège devant le pc
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 23:16

Pour moi Pepsi light mais très peu.Par contre depuis la grossesse Fanta ou Sprite Bon allait passez une douce nuit étoilée
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 23:17

Ah oui chacha !!! l'os du cul !!! pareil pour le mien
Message de Nouchette (Belgium) le 01 May 2008 à 23:18

bone nuit nounouche les filles demain si vous me voyez pas c est que je suis partis aux urgences avec Elias Bisoux mes nenette bonne nuit gros bisouxxxx
Message de chacha22 (France) le 01 May 2008 à 23:23

Coucou les filles, Comment va Elias ???? Chacha as tu été aux urgences ??? La fièvre est elle tombée??? Gros bisous magique à Elias. Avec le temps qu'on a c'est pas difficile en plus d'être malade,déjà moi j'arrête pas non plu de faire sinusite et pharingite. Je n'ai pas bien dormi comme d'hab.Et en plus ce soir on fête l'anniversaire de ma belle soeur,je me réjouis déjà de rentrer !!!! Sophbulle,je vais prendre une cuite,ptetre qu'ainsi je sentirais pas mon dos... Bisosu les filles
Message de Nouchette (Belgium) le 02 May 2008 à 08:15

Bidou à 27 SA +1
Message de Nouchette (Belgium) le 02 May 2008 à 11:16

chacha est aux urgences avec Elias.  
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 May 2008 à 11:43

Message de Nouchette (Belgium) le 02 May 2008 à 13:13

Elias est hospitalisé
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 May 2008 à 14:18

Message de Nouchette (Belgium) le 02 May 2008 à 14:22

Courage petit Elias Tu es bien entouré avec ton papa et ta maman qui t'aime grand comme ça.
Message de Nouchette (Belgium) le 02 May 2008 à 14:35

oh merde, je commencais le post sur la bonne humeur, je réfléchissais à la connerie que j'allais pouvoir mettre courage ma chacha, courage ELias....      
Message de Tetellou (France) le 02 May 2008 à 15:18

Alors ma chacha !!!! comment va Elias ???
Message de Nouchette (Belgium) le 03 May 2008 à 08:11

Bisous du jour!! J'ai pas été présente hier et je vois que Elias est hospitalisé. Donc j'ai envie de crier: MERDE MERDE MERDE!!! Purée il peut pas être tranquille un peu cet enfant. Ras la quéquètte là!! Courage Chacha et tu sais qu'on est là. A part ça, aujourd'hui je suis pas là cet apm ni ce soir car j'ai un souper mais pas d'alcool car je conduis lol!! Nouchette: J'ai été à Auchan hier et j'ai acheté du Passoa et du Pisang pour mon annif samedi prochain. Très beau ton bidou!! Bisous mes copinautes.  
Message de Guest le 03 May 2008 à 08:16

Bisous sophbulle.Tu boiras un tit coup à ma santé !! Bonne journée et amuses toi bien.
Message de Nouchette (Belgium) le 03 May 2008 à 08:19

ro les filles je pouris l ambiance moi trops jolie ton bidou nounouche soph tu vas peu être les ouvrir des mercredi tes bouteilles!! Tinquiète je penserai à toi hein , je t envoie ton sms mercredi , mais mon écho c est à 14h30 docn je t enverrai ça vers 16h 
Message de chacha22 (France) le 03 May 2008 à 08:28

Non non chacha tu pollues pas...c'est notre post donc tu peux y mettre tout ce que tu veux Par contre j'ai pas posté sur tous les sujets concernant Elias vu qu'on a le nôtre. Je pense fort à toi et ton loulou.Bisous bisous magique,à toi et Elias. Coucou sophbulle,j'espère que tu passes une bonne aprem.Sûrement de tes news demain.
Message de Nouchette (Belgium) le 03 May 2008 à 14:41

nouchette ba oui normale hein voila rien de grand ici on a passé notre journée à  l' hosto ave petit coeur je suis allé acheté un deuxième kirikou jsute en sortant puis la on est rentré je vais leur faire un repas très gastronomique : jambon , chips ( ba oui le cuistot c est Pedro , moi je ne sais pas cuisiner) sinon je suis constipé et j ai pas pensé allé à la pharmacie je rêve de faire caca là bisoux    
Message de chacha22 (France) le 03 May 2008 à 19:23

Coucou vite fait car après je suis de sortie!! Ici tout baigne et j'attends la babysitter qui vient vers 20h15. Je vais d'ailleurs aller donner le bibi de Nil et puis le mettre au dodo car c'est moi qui l'endort et personne d'autre. A demain les filles!!!
Message de Guest le 03 May 2008 à 19:37

Bisous les filles Re-bonne soirée sophbulle chacha,aller faire caca !!!! J'aime pas cuisiner non plus,je te rassure.Ca goute mieux quand c'est cuisiné pas qlq d'autre.... Pour combien de temps  en a t'il à l'hosto Elias ???
Message de Nouchette (Belgium) le 03 May 2008 à 21:23

nouchette : pour Elias on ne sait pas , ça dépend de l évolution!!Très vite j' espère pour la cuisine ce n est pas que j aime pas mdr c est que je ne sais pas cuisiner   TOujours constiper !!! Un remède ??
Message de chacha22 (France) le 03 May 2008 à 21:25

Un remède !!!!???? non moi rien du tout à te conseiller.Ca m'arrive aussi de pas y aller pdt 2 jours et après ben c'est dur à venir.Sauf quand je mange un peu plus gras....ben là ça descend d'un coup.Mais après je te dis pas l'état de mon cul !!! Demande à la pharmacie...
Message de Nouchette (Belgium) le 03 May 2008 à 21:30

c est fermé la pharmacie vive la cambrousse   sinon j essay pas d' imaginer l état de tes fesse mdrr sinon tu as passé une bonne journée??
Message de chacha22 (France) le 03 May 2008 à 21:32

Sympa votre post les filles! Pensées pour le tit bonhomme! K'espère qu'il ira vite mieux!
Message de Némo (Belgium) le 03 May 2008 à 21:56

Merci Némo Ca va j'ai rien fait de spécial.Je me suis assoupie un peu l'aprem mais sans dormir !!!! J'aide un peu minou qui monte la chambre du bb. Mes fesses pour le moment ça va mais quand tu dois dois forcer aux wc ben là c'est pas gai.Mais bon..... J'espère que ton loulou guérira vite .Pauvre petit loulou,malade
Message de Nouchette (Belgium) le 03 May 2008 à 22:10

hello nounouche tu nous monteras des photos de la chambre , ici on attaque après le 7 mai , si c est une nenette on fait rose, genre princesse  mdr et si c est un gars on va faire la savaneJe vais m écalter car c est moi qui fait , j adore ,j ai fait toute les chambres des enfants , faut que je me remette à faire des cadres Soph : cmt ça va ?? sinon ici ça va , mon petit loups va mieux, donc je suis contente !! sinon j ai enfin fait caca, à l' hosto , je ressorts de stoilettes et je sort "roo je me sens libéré ,ça fait du bien de faire un bon caca " mais j avais pas vu qu il y avait ma tanteElle m' a regardé d un air   Enfin voila , pas grand chose !! ce matin on est allé un peu avec Elias, puis je suis retourné a la maison vers 13H30 , on a mangé : tomate, concombre , melon puis casse- croute !! On a mangé dehors ,il faisait trops beau!! Puis j ai mit Naël à la sièste et une fois qu il a été réveillé retour à l hosto , quand on est arrivé Pedro est rentrée se doucher à la maison puis est revenu!! Puis on est repartis , j ai emmené les enfants à flunch (ba oui faut bien qu ils aient un repas équilibrés) et me voila de retour  
Message de chacha22 (France) le 04 May 2008 à 20:00

Caca à l'hosto!!! Beurk!!!!!!! Ici tout baigne, j'ai été dehors toute la journée avec les enfants et ça fait super du bien. Ma soirée d'hier s'est bien passée et vous savez quoi???? J'étais même pas saoûle!! J'étais vraiment sage. Bisous
Message de Guest le 04 May 2008 à 22:10

Coucou, Moi rien de spécial.Partie vers 12H dire bonjour à mon paternel et aprem avec ma marraine faire un peu les magasins.On est rentré y a à peine 1H et je vais aller au lit.Je suis crevée. chacha,je suis bien contente qu'Elias aille mieux.Ca me fait plaisir de le savoir et je lui envois des tonnes de bisous magiques. Contente aussi que tu aies fait un gros caca ,ça t'évitera d'aller chez le pharmacien. sophbulle,tu te rattrapera samedi prochain pour ton anniv.en plus que tu dois boire du Passoa pour moi.... Gros bisous les filles,je serais surement plus bavarde demain. P.S : chacha je mettrai des photos de la chambre,y reste plus que la commode à monter.
Message de Nouchette (Belgium) le 04 May 2008 à 22:44

coucou soph toi sage c est possible nouchette : ok pour les photos , géniale pour les magasins , merci pour les bisoux magiques ( a chaques fois que j' arrive à l' hosto je lui fait plein plein de bisoux mais pour finir il râle) ici je vais passé ma journée avec Elias à l' hosto donc je serais pas là !! passez une bonne journée !!bisoux , bisoux  
Message de chacha22 (France) le 05 May 2008 à 07:14

Kikou!! Pas beaucoup présente cet apm car la coiffeuse va venir!! J'ai hâte car j'en ai marre de ses cheveux qui ressemblent à du crin de cheval!! On coupe et on colore. Ce matin c'était le dentiste. Je vais être "belle" pour mes 24 ans!!! Bisous et à ce soir. Faut pas espérer avoir une photo je vous le dis tout de suite.
Message de Guest le 05 May 2008 à 12:48

Bonjour, a toutes Ici c'est minou le mari de nouchette. Elle sera absente de ce forum pour une semaine car on vient de l'hospitaliser car son col est ouvert de 1cm et le col commence a s'effacer (un peu tot qd meme). Mais nouchette va bien et le bébé aussi. J'essaierai de passer lire le post et de répondre. Vu mon emploie du temps ce ne sera pas évident, on fera du mieux qu'on peux. Minou
Message de Nouchette (Belgium) le 05 May 2008 à 18:25

Minou a nouchette, fait lui un gros bisous et dit lui de bien ce reposser !!! je l'embrasse tres fort
Message de Aurore1980 (Belgium) le 05 May 2008 à 18:28

crotte ma nounouche dit donc, Clara j ai eu ça, mais plus tôt vers 5 mois et comme tu vois elle est née en pleine forme et bon pas à terme (5semaine en avances) mais ça c ets parce que je ne sais pas faire des bébés à termes,mais en pleine forme je suis certaine que ça ira Mini nouchette et minou tu as interet de rester bien au chaud je croise les doigts pour vous hein merci mr nouchette de nous donner des news   Soph je veux une photossinon je t envoie pas de sms mercredi mdrrrfaut pas uqe j oublie tiens    
Message de chacha22 (France) le 05 May 2008 à 18:34

Je croise les doigts pour toi Nouchette! Bébé, accroche toi bien à maman!!! Gros bisous à ta petite femme mister Nouchette!
Message de Guest le 05 May 2008 à 18:52

Rhooooooo zut alors!!! Elle avait rendez vous chez le gygy aujourd'hui ou pas???? Pffffffff on va faire quoi sans elle. Minou on compte sur toi pour lui faire de gros gros bisous et dis lui bien qu'elle nous manque. Y a pas moyen de lui mettre un pc portable à l'hôpital car elle va s'ennuyer de nous!! En plus il fait chaud dans ses put.... de clinique. Gros gros gros bisous à vous. Chacha: Pas de photos na!! Et puis si pas de sms c'est pas grave je lirais sur bbp!!
Message de Guest le 05 May 2008 à 19:23

soph tu sais bien que tu l auras ton sms comme ça tu l annoncerasc est ton cadeaux d' anniversaire
Message de chacha22 (France) le 05 May 2008 à 19:27

J'espère bien que je l'aurais le sms. Non mais quoi!!! lol C'est un chouette cadeau d'anniversaire ça. Merci Chacha!! Maintenant faut bien sûr que je sois là.
Message de Guest le 06 May 2008 à 06:17

tu vas être là soph sinon euh aujourd hui je serai pas la je vais passer  ma journée avec Elias nounouche je pense fort fort à toi gros bisoux
Message de chacha22 (France) le 06 May 2008 à 06:26

Gros bisous à Elias ma belle!
Message de Guest le 06 May 2008 à 09:58

Gros bisous à Elias mais aussi à Nouchette. On pense très très fort à vous les amis!!! Courage
Message de Guest le 06 May 2008 à 12:49

Ben alors Chacha!! Il faut le faire vivre ce post non di djou!!!! C'est dur sans toi Nouchette mais tu vas vite nous revenir en forme hein!! Bisous
Message de Guest le 06 May 2008 à 21:18

dsl ma belle j étais avec un des plus beaux princes de la terre , mon Elias bien sur allez ma nounouche je pense fort fort à toi hein   soph c ets quoi demain??? , je suis dégouté je voulais t ouvrir un post mais c est déja fait bon bon sinon rien je suis seule chez moi !! seules avec les enfants bien sur !!!! bisoux
Message de chacha22 (France) le 06 May 2008 à 21:28

fanny merci pour tes bisoux bisoux à toi également
Message de chacha22 (France) le 06 May 2008 à 21:33

Demain!! Euh je sais plus ce qui se passe!!! Non sans déconner, j'étais sûre que tu aurais voulu l'ouvrir ce post mais ma copine Chris t'a devancé lol!!! Mais ça me fait plaisir car je sais que tu posteras dessus demain!! Demain matin pas dispo car je vais à Auchan. Un peu là en début de journée mais vers 16h plus là donc faudra te remuer à m'envoyer un sms!!! Et alors je dis le sexe et le prénom (fille) si tu sais quoi??? Je veux pas faire de gourde moi!! Et si Garçon ça reste ce que tu m'as dit sur msn???  
Message de Guest le 06 May 2008 à 21:43

mon écho est à 14H30 donc j arriverai à t envoyé un sms avant 16h oui le sprénoms sont bien ceux que je t ai dit hein   bisoux
Message de chacha22 (France) le 06 May 2008 à 21:51

Donc j'ai le feu vert!! Chouette!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 06 May 2008 à 21:56

Yes mais demain hein mdrr bon tu as même le droit de faire labguir tout le monde
Message de chacha22 (France) le 06 May 2008 à 21:59

Pensée du matin à ma nounouche   JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHHHHHHH   gros bisoux , je serais po la de la journée
Message de chacha22 (France) le 07 May 2008 à 07:43

Bonne fetes a toutes les mamans de ma part et de la part de nouchette
Message de Nouchette (Belgium) le 11 May 2008 à 11:24

Bonne Fêtes nounouche     plein de gros bisoux
Message de chacha22 (France) le 11 May 2008 à 11:33

Gros bisous à CHACHA Qui n'a pas fort le moral....
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 May 2008 à 21:59

un gros Up ma nounouche , ma soph je pense fort à vous bisouxxxxxxx
Message de chacha22 (France) le 30 May 2008 à 06:56

Merci Chacha. Même si mes pensées sont lointaines je suis de tout coeur avec toi Nouchette et ma Chacha je te fais de gros bisous. Quand on a ouvert ce post, on ne pensait pas que de gros tracas allaient nous envahir. En tout cas Nouchette tu nous manques.
Message de Guest le 30 May 2008 à 19:14

UN gros bisouxxx à mes copinautes nounouche je pense frot fort à toi soph également et amuse toi bien à faire tes valises emmène tes coquetier comme ça tu pourras les offrir aux amis que tu te feras las ba set tu en sera débarrasé oublie pas ta bouteille de cointreau pour fêter tout ça Enormes bisoux
Message de chacha22 (France) le 19 June 2008 à 11:30

un petit up Nounouche ravis de te voir de retour et soph ravis de voir que ton papa va mieux gros bisous à vous 2
Message de chacha22 (France) le 14 July 2008 à 22:02

Oui de retour mais pas trop vite !!! Minou recommence le 22 donc je pense revenir plus souvent à cette date là. Chacha,sophbulle, MERCI de tout coeur.....
Message de Nouchette (Belgium) le 14 July 2008 à 22:18

prend ton temps ma belle repose toi un max hein gros bisous de rien tu n as pas a nous rmeercié c ets normal  
Message de chacha22 (France) le 14 July 2008 à 22:34

Contente de voir que le post est ENFIN remonté!! On a connu des galères toutes les trois mais on va se motiver pour ne plus jamais avoir des coups de mou!! Je vous adore mes copinautes
Message de Guest le 15 July 2008 à 07:19

Vous êtes enfin réunies après toutes ces émotions! Bonne continuation à toutes les 3!
Message de Némo (Belgium) le 15 July 2008 à 07:38

Merci Némo!!!
Message de Guest le 15 July 2008 à 08:17

merchi Némo ma pochtronne préférée comment que ça va aujourd hui???  allez faut fêter ça à la votre
Message de chacha22 (France) le 15 July 2008 à 08:21

Santé Chacha et Nouchette!! Je te mets ta bouteille Nouchette mais je crois pas que ce sera pour tout de suite. Voilà pour toi Chacha Et ça c'est pour moi!!! lol!! Bisous mes copines
Message de Guest le 15 July 2008 à 08:29

mdr , moi ça me va l eau quoique tu aurais pu penser à un coktail sans alcool ( sans alcool imcomprehensible pour toi) A la votre les filles
Message de chacha22 (France) le 15 July 2008 à 08:32

LOL!!! Euh c'est quoi sans alcool????? Mdr!!
Message de Guest le 15 July 2008 à 08:50

mdr  
Message de chacha22 (France) le 15 July 2008 à 08:51

Coucou, Sisisi,je continue de boire de l'eau....sans alcool.....j'ai bu un verre de vin mais sans plus.Pas encore tester le Passoa!!!! Oui quelle galère on a vécu....espèrons que le bonheur est bien de retour. sophbulle,chacha vous êtes adorable comme d'hab.... merci nemo,j'espère que tu es très heureuse...jeune mariée. A NOTRE SANTE LES FILLES
Message de Nouchette (Belgium) le 15 July 2008 à 17:47

Contente de te lire!! Pour le passoa ça viendra mais si ta tension n'est pas au top on va encore attendre un peu!! Bisous
Message de Guest le 15 July 2008 à 18:05

Bon les nanas il me semble qu'il est temps de faire revivre notre post !!!!  
Message de Nouchette (Belgium) le 21 July 2008 à 14:54

oui c est sur  
Message de chacha22 (France) le 21 July 2008 à 21:26

Ah tite chacha....te voilà Je suis crevée aujourd'hui Et toi ça va??? Tu as bien profité de ta soirée avec Pedro d'amour????
Message de Nouchette (Belgium) le 21 July 2008 à 21:59

oui j ai profité de ma soirée avec Pedro d amour sinon contraction donc je vais pas tarder à aller m' allonger dis une petite photos de ta merveille ?? bisous
Message de chacha22 (France) le 21 July 2008 à 22:03

Oui je vais en mettre une
Message de Nouchette (Belgium) le 22 July 2008 à 14:46

Coucou du jour ma chacha tes contractions ça va mieux??? Notre tite sophbulle n'est pas encore de retour????
Message de Nouchette (Belgium) le 22 July 2008 à 14:49

Me voili me voilà!!! Vous m'avez manqué mes copinautes mais j'aurais aussi voulu encore resté une semaine en Vendée. C'est tellement beau, tellement chaud!! Bon j'ai pas bu de cointreau mais preuve à l'appui par une photo j'ai bu ça (bon faites pas gaffe j'ai une clope en main, mon hom dans sa bouche, une tartine et mon appareil photo, ça le fait hein!!!)
Message de Guest le 28 July 2008 à 13:45

Coucou, Je suis contente de revenir parmis et vous et contente de te relire aussi. Je sais que c'est mieux d'être en vacances mais c'est aussi agréable de venir lire nos copinautes. Pas grave pour la clope,le principal c'est de te voir une photo. Chacha tu vas bien????les contractions??? Kiss à vous
Message de Nouchette (Belgium) le 28 July 2008 à 20:05

Valentin a déjà bien grandi et changé mais il est tjs aussi craquant Chacha, prends soin de toi et repose-toi! Soph, bon retour parmis nous
Message de Némo (Belgium) le 28 July 2008 à 21:00

Sophbulle à Aqualibi
Message de Nouchette (Belgium) le 30 July 2008 à 17:02

coucou les nenettes dit soph tu nous les met quand tes photos de vendée , dis j étais super ému de t avoir au tel , ça m a fait suuper plaisir avec ton petit accent du nord mdr , t e susr que t es belge ?? hihih nounouche elle a bu soph d ailleur elle m a  laissé quand je lui est telephoner pour boire l apéro à 22h le soir dit nounouche elles ont où le sphotos de mister valentin ?? je les ai po vu !! Ici niveau contraction ça va mieux depuis ce matin , j essai de retsre zen un max même si c est pa sfacile , mais j ai pas envie d accoucher maintenant il nous reste un bon mois à tenir , on va réussir Ilana est a l hosto j ai passé les 2 dernière nuit avec elle la bas , et j ai super mal dormi , elle sort demain normalement !! mes bp partent chez des amis ce WE , faut que je case la soeur de edro quelques part car elle veut pas aller avec ses parent et nous on a envie de se retrouver tout les 8 , juste tout les 8. enfin voilou gros bisous  
Message de chacha22 (France) le 30 July 2008 à 17:09

Citer: posté originellement par Nouchette sur 22 Juillet 2008 Coucou du jour ma chacha tes contractions ça va mieux??? Notre tite sophbulle n'est pas encore de retour???? roo j avais loupé cette merveille , il est superbe à croquer
Message de chacha22 (France) le 30 July 2008 à 17:17

Citer: posté originellement par sophbulle sur 28 Juillet 2008 Me voili me voilà!!! Vous m'avez manqué mes copinautes mais j'aurais aussi voulu encore resté une semaine en Vendée. C'est tellement beau, tellement chaud!! Bon j'ai pas bu de cointreau mais preuve à l'appui par une photo j'ai bu ça (bon faites pas gaffe j'ai une clope en main, mon hom dans sa bouche, une tartine et mon appareil photo, ça le fait hein!!!) mdr soph dit c est bon le coca hein , t avais mit un peu de wisky dedans , avoue mdr bisous
Message de chacha22 (France) le 30 July 2008 à 17:19

Coucou Oui soph les tof de Vendée ????!!!!! chacha oh oui une tite soirée à vous 8....tu vas tenir avec bb dans ton bidou.Quand on y pense il sera vite là aussi cette petite merveille.Pedro et toi travaillez bien. Comment va Ilana??? Pas gai d'être à l'hosto bisous magic Merci pour Valentin,je le mangerais bien tout cru !!!! Sophbulle tu as pu peter dans l'eau???? on n'aurait rien remarquer dans toute ces bulles !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 July 2008 à 23:20

nounouche : elle va mieux , elle sort demain mdr soph qui péte dans l eau Pour Elyott oui il sera vite là (pa strops vite quand même hein, je veux pas être une aoutienne ) soph t es où??
Message de chacha22 (France) le 30 July 2008 à 23:27

C'est quoi une marraine mouchoir ???? Soph ???? es tu dans ton bain ??? tu pètes dedans???? Non non chacha tu accouchera en Octobre....enfin j'espère....
Message de Nouchette (Belgium) le 30 July 2008 à 23:33

hainn une marraine mouchoire ???? non je veux accouher en septembre car en octobre mon bébé sera un sumo
Message de chacha22 (France) le 30 July 2008 à 23:42

Coucou, La signature de Némo est marquée marraine "mouchoir" !!!! Mdr chacha....un bb sumo Comment allez vous aujourd'hui???
Message de Nouchette (Belgium) le 31 July 2008 à 14:12

oui nounouche je te jure si il arrive a terme se sera un bébé sumo il est estimé a plus de 4 kg à terme trops minouche Valentin ici journée très animée Ilana a peine rentrée de l hosto qu elle est partis jouer chez ma soeur avec ses cousines et Clara!! Car Ilana et Ema (ma nièce ) c était pas vu depuis 2 semaine alors elle ne pouvait pas attendre un jour de plus donc nous on a voulut rattaquer la chambre d Elyott, avec Pedro et les gars mais avant on s est octroyé une petite sieste, ou on a plus parler qu autre chose ( conversation de très haut niveau d ailleur , de très grande porté intellectuelle mdr) puis au bout de 30 min, Pedro m a dit on va peu être se bouger le sfesses non Donc Pedro commencé a faire un peu de rangement dans la chambre du petit et  avec les gars ont a commencé à peindre les lettres pour mettre sur la porte et j avais pris le rocking chair de la chambre à Naël pour l emmené la pour m assoir et Pedro s est assit dessu et on a pas capter il s est retrouvé le cul par terre et a cassé le fauteuil alors là gros fou rire on a eu dû mal à s arréter bon il sait un peu fait mal au cocyx mis rien de grave, mais je vous jure la tête qu il avait s était à mourir de rire enfin bref avec tout ça on a rien fait , la chambre n a pas avancer dun poil lol pas grave on continuera ce WE . Après je suis aller cherché mes filles chez ma soeur, avec Naël , ça la un peu promené (ro je sais pas bien pour moi mais a retser enfermé je père un cable, puis bon elle habite à 250m lol) et là suprise je vois Clara avec des affaire qui ne sont pas a elle ( une robe moche d ailleur lol) et enfaite madame a trouvé ça drôle d aller faire mumuse dans le bac de récupération d eau de pluie de ma soeur du coup elle a du la changer car elle était trempée. enfin voila ce soir on a mangé un petit lasagne tranquil J ai prévenu les enfants et Pedro que ce WE personne ne bouges , pas de cousins, cousines, copian, copines on reste tout les 8 Mes bp vont chez des amis et faut qu on case la soeur a Pedro , mais elle est tellement chinate en ce moment que personne n en veut (vive l adolescence )
Message de chacha22 (France) le 31 July 2008 à 21:20

Wouaw chacha !!! quelle journée !!!! Contente que ta puce s'est direct amusé.Les enfants ont cette capacité de mettres leurs bobo de coté quand c'est fini.Pas comme nous qui en parlons encore et tjs..... Oui oui tous les 8,super idée comme j'ai déjà dit.Ca vous fera du bien d'ailleurs. Super pour la chambre... J'aurais bien voulu être là pour voir sa tête et son cul à terre  mdr Ici on est allé chez la pédiatre et Valentin  prit du poids.Maintenant il pèse 3kg230 et mesure 49,5cm. Après,on a mangé un barbec chez mes parents. On va au dodo. Sophbulle tu es tjs parmis nous????? Tu crois qu'elle est tjs en train de péter dans les bulles à Aqualibi???? Bonne nuit à toute la famille pedrolovechacha. Gros bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 31 July 2008 à 23:12

Désolé de vous abandonner les filles mais là je suis chez ma belle soeur. On a mangé un barbecue et bien sûr petit apéro (vodka rouge red bull). On attend qu'il pleuve moins pour sortir et retourner à la maison. Bisous et promis demain je lis mon retard
Message de Guest le 31 July 2008 à 23:17

Il pleut !!!! Ah bon!!!! Pas ici Tu es ou encore sophbulle???? Bonne fin de soirée Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 31 July 2008 à 23:22

A Tournai. Il ne pleut pas il drache!!!!!!! Il fait même de l'orage à crever. Enfin là ça se calme. On va pouvoir rentrer à la maison.
Message de Guest le 31 July 2008 à 23:26

PPPPPPFFFFFF en plus tu vas me l'envoyer ton satané Orage !!!! Bonne nuit et fais attention pour rentrer. Kiss
Message de Nouchette (Belgium) le 31 July 2008 à 23:28

Hello, Quoi de 9 aujourd'hui??? Vous allez bien???
Message de Nouchette (Belgium) le 01 August 2008 à 16:29

Citer: posté originellement par Nouchette sur 01 Août 2008 Hello, Quoi de 9 aujourd'hui??? Vous allez bien??? Rhooo j adore !!!!!!!!!
Message de Guest le 01 August 2008 à 16:54

Rhoooo trop beau!!! Merci de partager ses photos avec nous. Bon on va mettre des photos de nos enfants plus souvent alors sur ce post. Bisous et à demain.
Message de Guest le 01 August 2008 à 22:35

Bonne nuit tite soph Bonne nuit tite chacha Oui c'est notre post donc on y met ce qu'on veut
Message de Nouchette (Belgium) le 01 August 2008 à 22:44

Coucou, Bien dormi??? Après Martine à la maison voici Chacha fait le ménage...  
Message de Nouchette (Belgium) le 02 August 2008 à 08:33

mdr nounouche euuu pour cette belle histoire faut attendre septembre qu il est choupinou Val que j ai hate moi d' accoucher sophbulette ça va toi?? gros bisous
Message de chacha22 (France) le 02 August 2008 à 08:42

Ouais ça baigne pour moi sauf que les vacances sont finies!!! La semaine prochaine je fais le matin donc je passerais vous faire un petit coucou l'après midi. Tu recommences quand toi le boulot Nouchette??? A tout à l'heure. Bisous
Message de Guest le 02 August 2008 à 09:27

Coucou, Le 02 Janvier soph .Tu es tjs dans tes bonbons??? et la police???
Message de Nouchette (Belgium) le 02 August 2008 à 09:38

C'est pas des bonbons ma grande c'est des biscuits lol!! Pour la police c'est loupé j'ai raté l'oral mais je peux repasser quand il y a un post disponible car l'écrit est valable 2 ans. Ben dis donc tu te la coules douce jusqu'en janvier!! Bisous et bon après midi.
Message de Guest le 02 August 2008 à 13:02

Ben alors ça dort ici!!!!
Message de Guest le 02 August 2008 à 20:13

non je dors pas journée tranquilou avec un pedro sur les nerf mais bon , j y peux rien alala c ets chiant les hommes hein mais journée tranquillou quand même avec les enfants
Message de chacha22 (France) le 02 August 2008 à 20:19

Hello, Chacha pourquoi Pedro est sur les nerfs?? Soph ici on dit bonbon pour biscuit aussi  lol Que faites vous de bon???
Message de Nouchette (Belgium) le 03 August 2008 à 15:31

Je joues au rami sur le pc pendant que les enfants font la sieste et mon hom boulotte jusqu'à 22h. Et toi?
Message de Guest le 03 August 2008 à 16:12

Moi il est 05H05 du matin,je me suis levée à 04H00 pour donner le bibi mais pas possible de me r'endormir tout de suite....gggrrrrr JE SUIS CREVEE !!!!! Vous avez bien dormi??? Soph tu boss....mais toi chacha quel est le programme de la journée??? Je vais tenter d'aller me recoucher. Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 05:08

Ben oui j'ai bossé et tu t'es levée en même temps que moi!! C'est cool!!! Là je vais aller voir mon papa à l'hopital. Bisous à vous.
Message de Guest le 04 August 2008 à 15:04

Coucou, Chacha tu boudes???? Soph ton papa ça va aujourd'hui??? Ce matin j'ai fait du ménage,je me suis occupé de Val.J'ai fini par m'assoir vers 15H15.Crevée vu la nuit terrible et avec mes chutes de tension.
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 15:57

Alors oui mon papa va bien. Il nous a montré qu'il savait se lever tout seul!! Quelle joie de le voir faire ça!! Pas d'imprudence avec tes chutes de tension. T'as des médocs pour ça?
Message de Guest le 04 August 2008 à 17:47

Super pour ton papa  tu le félicitera et lui fera un gros bisous pour moi La tension joue au yoyo....je prends de l'effortil et du folavit mais c'est pas gagné !!!! Chacha tu boudes tjs ????!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 19:12

Tu avais déjà une tension basse avant? Bon je vais au dodo moi!! A demain les filles. Chacha ne boudes pas, elle me parle. Bisous
Message de Guest le 04 August 2008 à 20:06

Ah ok Tension semi-normal avant la grossesse Bonne nuit soph  
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 21:09

Chacha tu veux plus poster ici...
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 21:11

nounouche non non je ne boude pas les filles allez voir dans le post d Elyott , il y a un truc pour vous j epsère que ça va aller avec ta tension nounouche soph courage pour le boulot
Message de chacha22 (France) le 04 August 2008 à 21:11

nounouche tu as trouvé les fameuses photos mdr dit dans la récap a la place de ???? tu peu metrre Elyott maintenant
Message de chacha22 (France) le 04 August 2008 à 22:10

Ok j'y cours
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 22:12

récap ok
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 22:14

Chacha tu parles de la photo de ton bidou??
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 22:17

nn nn mdr de celle que tu as mit dan sla récap
Message de chacha22 (France) le 04 August 2008 à 22:27

tu dis quy a qlq chose pour nous dans le post d'elyott??
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 22:40

nounouche tu a sbu dit mdr j ai mit la photos de mon bidou pour vous , hein , tu n a spas vu ?? j ai meêm fait un montage
Message de chacha22 (France) le 04 August 2008 à 22:42

Ah si j'ai vu et bien vu Super en plus la photo
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2008 à 22:59

Hello, Comment allez vous aujourd'hui??? Chacha ???? chez toi ???? Soph ton papa???? ça a été la reprise du boulot???
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 16:50

Kikou!! Alors moi ça va sauf que je suis crevée!! Hier dodo à 20h30 et c'est ma chef qui m'a téléphoné pour me réveiller ce matin à 6h (je commence à 6h lol). J'avais mis la sonnerie de mon gsm en silencieux donc j'ai pas entendu le réveil!! lol. Enfin ça va je suis arrivée à 6h30 au lieu de 6h mais après j'avais la tête dans le cul lol. Pas vu mon papa demain, j'y vais demain après midi. Cet après midi je suis allée m'habiller chez Cassis car j'ai un mariage samedi et j'en ai eu pour 140 euros pour un pantalon, une tunique et un gilet et mon hom 60 euros car il m'a payé un deuxième pantalon!! C'est cher mais c'est beau lol!! Sinon rien de neuf et vous?  
Message de Guest le 05 August 2008 à 20:34

Coucou, Je suis dans mon fauteuil et on regarde l'ile de la tentation. Val est dans son parc et fait dodo.Qu'est ce qu'il change,de jour en jour même je trouve.... trop vite. Minou est à coté de moi aussi sur son ordi. Ta chef n'était pas fachée que tu sois arrivées en retard???Je sais que ça peut arriver mais bon,on connait les patrons. Vite demain alors que tu ailles voir ton papa. Chacha tu vas mieux???tu t'es reposée un peu???
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 20:41

Cool ma chef et puis c'est la deuxième fois en deux ans!! Non elle dit rien, on m'avait remplacé. Bon je vais au dodo moi!! Bisous
Message de Guest le 05 August 2008 à 20:43

Déjà !!!! tu vas dormir comme les poules !!!! Bonne nuit alors,gros bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2008 à 20:45

Bon les filles....il vous branche plus notre post????
Message de Nouchette (Belgium) le 06 August 2008 à 23:34

Oh!!!!Il est trop beau!!!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 07 August 2008 à 09:56

Merci zouzou Eh Oh.............y a qlq un ici ???????????????
Message de Nouchette (Belgium) le 07 August 2008 à 13:05

qu il ets beau Val dsl mais en ce moment je suis toute suele la journée avce les enfants et j ai plus l habitude faut que je reprenne notre rymthe  Après ça ira mieux
Message de chacha22 (France) le 08 August 2008 à 17:33

Pas de soucis chacha,je comprends....moi avec un j'ai ma matinée full alors toi avec 5,6 et demi.... Sophbulle ton papa ???? Tu as passé une bonne première semaine au boulot??? Je suis allée chez le chirurgien pour mon kyste et je dois aller passer une écho afin de voir si oui ou non je dois repasser sur le billard. J'espère que vous allez bien toutes les 2 Gros bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 08 August 2008 à 21:49

nounouche j epsère que tu auras pas beosin de repasser sur le billard j en ai 6 et 7 et demi mdr ba oui Tiwen hein , faut pa sl oublier ce cooc là
Message de chacha22 (France) le 08 August 2008 à 23:55

Ah non je l'avais pas oublié Tiwen....j'ai du zapper un de tes autres loulou !!!! oups En plus je me suis dit cool,j'y pense et je retien son prénom... Pour le billard on verra bien....Je pense faire mon écho début septembre et dansla semaine j'ai les résultats. Bisous ma chacha J'espère que tu vas mieux et que tu t'en sors.  
Message de Nouchette (Belgium) le 09 August 2008 à 01:40

Ben j'ai pas dormi de la nuit !!!!    Je ne suis pas encore trop dans les choux mais je redoute de voir arrivée l'aprem. J'ai même fait une tarte au chocolat à 6H00 du matin.
Message de Nouchette (Belgium) le 09 August 2008 à 09:38

nounouche je t excuse hein, ils  sont nombreux bon ici nuit de crotte Elias a pas dormi casi de la nuit resto hier sympa mais la baby sitter grrr pas pret de la reprendre j epsère que vous passer un bon WE  
Message de chacha22 (France) le 10 August 2008 à 12:10

Pas cool pour la baby sitter.... Qu'est ce qui ta déçu dans son attitude???? Vous avez bien manger au resto???? Pedro ça va??? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 10 August 2008 à 17:14

Sophbulle tu boudes ????
Message de Nouchette (Belgium) le 12 August 2008 à 05:57

UP Sophbulle ??????????????????????????
Message de Nouchette (Belgium) le 13 August 2008 à 21:31

Sorry pc planté!!! On en a acheté un nouveau là et il va super bien. Je fais l'après midi cette semaine donc dur dur de venir faire un coucou mais je suis là!! Vous me manquez très fort et fin de semaine chargée donc je ne vais pas savoir passer beaucoup. Bisous mes louloutes.
Message de Guest le 13 August 2008 à 22:20

Ok mais du moment que tu ailles bien c'est le principal. Et ton papa???
Message de Nouchette (Belgium) le 13 August 2008 à 22:30

Mon papa va bien. Je vais le voir demain car je l'ai plus vu depuis dimanche comme je faisais l'après midi. Gros bisous à toi et à ma chacha que j'ai dû mal à suivre pour l'instant!! Tu m'en veux pas hein ma cocotte???
Message de Guest le 14 August 2008 à 23:09

On t'en veut pas.....c'est normal...y a d'autres priorité que bbp aussi... Gros bisous et bonjour à ton papa
Message de Nouchette (Belgium) le 14 August 2008 à 23:23

Pour toi machacha
Message de Nouchette (Belgium) le 15 August 2008 à 16:28

Message de Nouchette (Belgium) le 17 August 2008 à 21:42

On va finir pas fermer ce post !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2008 à 12:45

Mais non on ne va pas le fermer ma cocotte!! Pas facile avec les enfants, le boulot, les visites à l'hôpital et les week-end chargés!! Comment allez vous?? Comment va Valentin et chez toi Chacha comment ça se passe??? Mon cyber neveu pousse t'il bien?? Au fait, l'année prochaine au mois de juin (et oui c'est calculé)on remet bb3 en route. Bisous les filles
Message de Guest le 18 August 2008 à 17:30

Coucou tite sophbulle,comment va ton papa ???? Super pour bb3,c'est une bonne nouvelle ça.Maintenant il faut encore attendre jusque là !!!!  Mais bon le principal c'est que vous soyez décidé. Ici rien de 9 Val grandit.................;trop vite  comme d'hab. Il est tjs aussi sage et on peut aller nimporte ou avec lui.  
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2008 à 17:51

Ah oui et aussi l'année prochaine au mois de juin on part en vacances en avion avec les enfants!! J'en rêve déjà. Bb sera peut être conçu sur le soleil. J'ai déjà envie d'être là car j'adore la période d'être enceinte. Bisous C'est clair que ça va super vite quand on a un enfant Nouchette.
Message de Guest le 18 August 2008 à 17:54

Nous si bb2 il y a il ne sera pas mit en route avant 2010.C'est vrai qu'être enceinte ça procure du bien être (quand ça ce passe bien )
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2008 à 17:58

oui c clair que j'ai eu de belles grossesses moi, on dira pas pareil pour toi!! Pour mon papa, il a fait un petit malaise vendredi mais apparemment c'est parce qu'il a trifouillé à sa sonde urinaire et qu'un caillot de sang s'est formé! Bien vite qu'il n'a plus cette saloperie!
Message de Guest le 18 August 2008 à 19:30

Aie aie aie Y s'en font qu'à leur tête ces hommes là !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2008 à 19:35

soph super pour bb3, moins cool pour ton papa nounouche je suis vraiement dsl mais moi j arréte pas en ce moment et j ai pas trops le temps de venir soph c ets super si tu a seu des belle grosesses ici mes 3 dernières n ont pas été géniales et pour l instant j ai qu une hate être a septembre et que mister Elyott arrive et je peux vous dire que je serais pas du tout nostalgique de ma grosesse Sinon ba rien de spé je suis claquée , je vais allé me couche tôt gros bisous
Message de chacha22 (France) le 18 August 2008 à 19:40

Pas grave machacha,je comprends mais du moment que le post coule pas... J'ai trop envie de continuer avec vous 2
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2008 à 21:12

purée j ai eu peur pas nounouche j a cru voir un "pas" dans ta derière phrase mdrrrr nn nn j ai pas but pourtant je te jure dit soph pour bb3, tu auras beosin du gentille CT non bisous
Message de chacha22 (France) le 19 August 2008 à 18:21

Pourquoi pas de 2 CT  !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 18:28

oui Pourquoi pas
Message de chacha22 (France) le 19 August 2008 à 18:32

Ben en fait j'aurais surement besoin d'une ou voir deux cybers marraines et vous êtes déjà nommées à cette tâche si vous le désirez!! Enfin faudra encore attendre car bb3 programmé pour juin 2009 mais naissance en mars 2010 si mes calculs fonctionnent comme voulu!! On en reparlera à ce moment là hein!
Message de Guest le 19 August 2008 à 18:37

OUiiiiiiiiiiiii moi j accepte deja d' avance dis nounouchet ahbites loin de chez soph ou pas ?? soph toi c ets tournai non??  
Message de chacha22 (France) le 19 August 2008 à 18:44

dit sophbulette cherie sans ta signature a la place de Desiré tu peux mettre Elyott non ?? ou tu préfères desiré  
Message de chacha22 (France) le 19 August 2008 à 18:46

Moi c'est grivegnée près de Liège Moi zaussi j'accepte à l'avance................je serai même honteuse de refuser !!!! C'est un honneur..........................Merci Sophbulle
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 18:46

Oui c'est vrai que je regardai la signature de soph et je mefaisait la même réflexion. On y sera vite en 2010...........d'ailleur je m'en réjouis déjà
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 18:48

un petite mini cointreua ou une petite mini cointrette c ets super hien ihihi nounouche liège c ets super ça   enfaite la je visualise ma petite tournée belge
Message de chacha22 (France) le 19 August 2008 à 18:49

aufaite ma nounouche je vais te mettre un autre phot pour la récap car elle m énerve celle que ta mit mdr je préfère celle la ou celle la regardez comme il est beau mon bébé alle zbisous
Message de chacha22 (France) le 19 August 2008 à 18:53

Voilà machacha récap ok Oh lalalalala que je me réjouis de te voir. J'aimerai aussi voir sophbulle un jour..................
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 18:56

nounouche tire la première avec ma tête  d enterrement mdr limite je suis bien peigné sur la première lool mets celle en sépia a la place oui moi ausis je me rejoui de te voir et d evoir ma soph aussi  
Message de chacha22 (France) le 19 August 2008 à 19:06

Voilà machacha c'est changé
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 19:11

tu poura schangé cehz les intox aussi je suis chiante hein je saiiiisssss, j asumme mdr
Message de chacha22 (France) le 19 August 2008 à 19:20

Bon voilà j'ai changé et j'ai mis elyott!! Vous êtes contentes comme ça. Tu es magnifique ma petite chacha, on dirait une gamine. Remarques t'es pas vieille hein! Merci pour votre acceptation au titre de futur Cyber marraine. C'est chouette.
Message de Guest le 19 August 2008 à 19:25

mais non machacha
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 19:25

non je suis pa svielle 23 ans dans 11 jours
Message de chacha22 (France) le 19 August 2008 à 19:29

Rhoooolala si tu savais sophbulle mois j'en suis toute chose
Message de Nouchette (Belgium) le 19 August 2008 à 23:31

Coucou quoi de neuf ici??? Moi ça va, ma semaine de boulot est finie et ouffff j'aime pas faire le matin. Au programme: ce soir bouffe (tagliatelles au saumon ou spaghettis bolo) entre amis (on est 12 à la maison sans compter les enfants!!) et après soirée Wii je crois qu'on va s'éclater. Demain barbecue avec la même bande d'amis et dimanche midi on mange le reste du barbecue. Ca va encore passer comme une balle mon week end. Et chez vous??? Bisous mes copinautes.
Message de Guest le 22 August 2008 à 15:17

Sophbulle,j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ici je vais partir chez ma meilleure amie qui est la marraine de Valentin.On va souper mais je ne sais pas quoi. Demain ben normalement on voit nina Dimanche on va souper chez mes parents. Valentin pèse 4Kg040 et mesure 54 cm.La pédiatre a dit qu'il était bon pour le service. J'espère que vous allez toutes les 2 bien.............fort bien........... Et ton papa soph.???? Chacha tout baigne ???? Pedro ????????? Bisous mes zamienautes
Message de Nouchette (Belgium) le 22 August 2008 à 16:47

Bon vous vous rencontrez quand?
Message de Virginie (Belgium) le 22 August 2008 à 23:13

Citer: posté originellement par Virginie sur 22 Août 2008 Bon vous vous rencontrez quand? UP!!
Message de Virginie (Belgium) le 23 August 2008 à 09:03

Bientot, bientot
Message de titenina (Belgium) le 23 August 2008 à 12:27

ba moi je ramène mes fesses et ma troupe en belgique en novembre normalement donc en novembre
Message de chacha22 (France) le 23 August 2008 à 12:45

J'espere que je serais conviée  Toute facon je prend ma semaine de congé et je te fais visiter la Belgique !! (du 19 au 21 novembre on est a disney hein !!)
Message de titenina (Belgium) le 23 August 2008 à 13:05

Ppppffff y en a qui on de la chance d'aller à disney !!!!! ze veux venir aussi mwoua !!!!! Oui oui on va se voir hein !!!! hein chacha !!!!??? Sophbulle tu seras là aussi hein !!!!????? Virginie tu voudra te joindre à nous????
Message de Nouchette (Belgium) le 23 August 2008 à 13:40

Novembre c'est loin (je ne sais pas ce que je ferai lol), je verrai à ce moment là quand une date sera fixée.
Message de Virginie (Belgium) le 23 August 2008 à 13:42

Soph je suis très contente de lire que ton papa retrouve de la joie de vivre.Ca fait plaisir pour lui et de plus ca te fais un soucis a penser. Vous allez vivre plus sereinement. Courage pour la suite à ton papa
Message de Nouchette (Belgium) le 23 August 2008 à 13:43

Oui je me doute Virginie c'est encore loin.Mais bon on trouvera bien une date pour tout le monde. Je pourrais ptetre te voir en LIVE !!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 23 August 2008 à 13:44

moi je vous donnerz les dates entre octobre et septembre Je ne peux pas avant, Nina non tu ne seras pas convié , d ailleur je sais pas si on viendra te voirBanane va lol!! Bien sur que tu es convié!! Ce matin j ai parlé a Pedro de notre petit discution d hier et il me dit que vous êtes un peu mazo avec Mika et que vous n avez peur de rien De toutes façon je vais t attacher mdr comme ça tu me suivra partoutDe toute façon t aura pas le choix , puis hein y aura tn CF Pedro me disait l autre fois qu il avait peur que je ne veuille plus revenir après mdrrrr !  je vais voir pour début novembre, puis ça collerait mieux car les enfants seront en vacances début novembre (quoique c ets pas quelques jours d' école loupé qui vont les tuer) mais vous inquiétez pas je mettrai un post "chacha family en belgique " Soph n' a pas le choix de toute façon , j irai la voir de gré ou de force mdrrrr!! Mais bon je pense que si je viens avec une petite bouteille de cointreau hein (d ailleur santal doit se ramener chez soph le jour ou on vient) On sait pas combien de temps on restera 10 jours voir 2 semaines, mais noramelement on reviendra d ici peu après. Car on a du monde a aller  voir Virginie ça serait bien de te voir aussi ,grand chef manitou , allez si tu viens on t offrira le champagne Enfin bon on va voir ça a mr Pedro. J' ai mit 1 an 1/2 a le convaincre d aller en belgique hein alors faudra être gentil avec hein  
Message de chacha22 (France) le 23 August 2008 à 14:32

nounouche t inquièe pas j emmène le cointreau pour soph et le pasoa pour toi j oublie pas en plus la tu pourras faire ta pochtronne, t es plus a l eau 
Message de chacha22 (France) le 23 August 2008 à 14:35

Heu pour le champagne pour Virginie ça fait un peu cher!! On va dire du Mousseux ok! Enfin si c'est toi qui paie Chacha pas de soucis. Ok pour une rencontre en novembre mais pas le week end du 10 novembre car c'est l'annif de Danaé et avec les gens que j'invite ici ça va être dur de caser ta petite famille Chacha donc une autre date s'il vous plait. Virginie, j'aimerais beaucoup aussi te rencontrer et bien sûr Nouchette et Titenina. Week end presque fini. La soirée Wii s'est déroulée à merveille. C'est génial ça mais ça fait mal au bras le lendemain. Gros bisous et bon dimanche. Et plus de cointreau mais vodka rouge ou noire!!
Message de Guest le 24 August 2008 à 10:44

oui moi je paie le CHAMPAGNE moi , j aime pas le mousseu c est meilleur le CHAMPAGNE , soph super la soirée wii moi j ai passé soirée sur l ordi puis nuit a m occuper d Elias malade je suis d une humeur ce matin , je vous explique même pas
Message de chacha22 (France) le 24 August 2008 à 11:00

Citer: posté originellement par chacha22 sur 23 Août 2008 nounouche t inquièe pas j emmène le cointreau pour soph et le pasoa pour toi j oublie pas  et mon baileys !! en plus la tu pourras faire ta pochtronne, t es plus a l eau 
Message de titenina (Belgium) le 24 August 2008 à 12:06

j oublierai pas nina hein  
Message de chacha22 (France) le 24 August 2008 à 12:20

ah j'aime mieux ça  Lol rhoalalalalala la rencontre de malade que ca va etre ! moi je vous dit il faut qu'on se la fasse une fois entre fille obligé !
Message de titenina (Belgium) le 24 August 2008 à 15:29

eu moi j ai pas le choix d emmener homme et enfants donc pour une soirée entre fille ça va être chaud surtout que notre petit homme aura jsute 1 mois    
Message de chacha22 (France) le 24 August 2008 à 18:02

le petit homme ca compte pas hein  t'inquiete on laissera les enfants a nos zhommes chez moi hein
Message de titenina (Belgium) le 24 August 2008 à 18:04

J espère que Pedro et mika s entendront aussi bien que toi et moi quoiuqe ça me plairait pas trops que mika apelle pedro pedrocherie et que pedro apelle mika mikanamour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de chacha22 (France) le 24 August 2008 à 18:06

bekkkkkk je dois t'avouer que ca me plairait pas trop non plus si cela arrivait !! Je verrais plutot "pedronou" et "mikalou" mdr
Message de titenina (Belgium) le 24 August 2008 à 18:11

a non berkkkkkk non moi je dit faut les apeller homme de chachacherie et homme de ninanamour  
Message de chacha22 (France) le 24 August 2008 à 18:22

Et moi je pues le maroille???? LOL. Ceci dit je serais contente de vous rencontrer en novembre.
Message de Guest le 24 August 2008 à 18:23

ba non ma sophubelle toi tu pue le cointreua c est diférent hahhaa je sais , je sais j ai bouffé du clown ce matin sophbulette dis  tu sais quoi ba je t aime fort moi
Message de chacha22 (France) le 24 August 2008 à 18:25

ben Soph attend, on te compte dans la partie hein  on parle de casé nos hommes pour qu'on se voit ttes les 4 tranquillos
Message de titenina (Belgium) le 24 August 2008 à 18:29

oui oui!! Moi y a toujours moyen de le caser lol!
Message de Guest le 24 August 2008 à 18:51

Soph faudra qu on se voit plusieur fois car je veux voir Nil cherie et ma petite Danone aussi hahha t auras pas le choix
Message de chacha22 (France) le 24 August 2008 à 19:09

Et mon minou alors !!!????
Message de Nouchette (Belgium) le 24 August 2008 à 21:51

ben il restera bien avec Mika,pedro et le zhome a soph hein. non sinon on se voit tous hein pas de soucis on deconera bien assez même avec eux la
Message de titenina (Belgium) le 24 August 2008 à 22:04

Eu les filles Pedro avec vos hommes Vous avez pa speur qu il leur refile la bébépidémie
Message de chacha22 (France) le 24 August 2008 à 22:29

punaise dis, je demanderais pas mieux moi !!! et Minou il en est atteind aussi donc pas de stres  pour le chéri de soph,  je ne sais pas ça
Message de titenina (Belgium) le 24 August 2008 à 22:47

Minou est déjà dedans  moi je veux pas maintenant !!! normal non ???
Message de Nouchette (Belgium) le 24 August 2008 à 23:17

Salut les filles, Comment allez vous aujourd'hui ??? Moi je suis allée chez la gygy et tout est ok pour moi.J'ai encore des pertes qui vont s'estomper au fur et à mesure.Elle a trouvé Val fort changé et elle est super heureuse pour nous.
Message de Nouchette (Belgium) le 25 August 2008 à 13:37

up
Message de Nouchette (Belgium) le 26 August 2008 à 19:17

chacha est malade berk j ai de la fièvre et je sue miammmmmmmmmmmm j ai mal a la gorge (mon medecin m a dit qu il fallait que je me fasse opéré des amydales un jour ) c ets super interressant mdr
Message de chacha22 (France) le 26 August 2008 à 19:28

Ben c'est mieux que rien Pas cool machacha d'être malade.................vous zavez pas de chance chez vous d'être malade
Message de Nouchette (Belgium) le 26 August 2008 à 20:22

Rhoooolalala t'es vraiment pas épargnée ma Chacha!! En plus, on peut pas prendre grand chose quand on est enceinte. Bon je t'envoies quand même de gros bisous guérisseurs de la Belgique. On sait jamais ça marchera peut être. Et toi Nouchette, tout baigne???? Bisous les filles et bonne journée
Message de Guest le 27 August 2008 à 09:12

non on peut rien prendre grr je retourne chez le toubib là , ar ce st pire encore que lundi je peux pa strops parler, donc pas de possibiliter de souler pedro donc c ets chiant et toi ma pochtronne cha va ??  
Message de chacha22 (France) le 27 August 2008 à 09:19

oui ça va bien. Bon Nil tousse toujours mais on fait avec hein. Et puis on va dire comme d'habitude, comment on veut que les enfants soient en bonne santé avec le temps pourri qu'on a ici. Un peu angoissée quand même car on enlève le calcul au rein de mon père et j'espère que tout va bien se passer.
Message de Guest le 27 August 2008 à 09:28

oui j ai vi pour ton papa j ai posté mais ça rame et ça  amerder crote pour Nil Elias est encore malade aussi grr
Message de chacha22 (France) le 27 August 2008 à 09:33

Soph pensées (MEGA) pour ton papa Chacha il faudrait des vaccins pour les maladies !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 27 August 2008 à 10:16

Quoi de neuf ici??? Chez moi ça va, on se prépare pour la rentrée des classes demain mais c'est papa qui conduit Danaé car moi je bosse au matin. Bisous ensoleillés!!!
Message de Guest le 31 August 2008 à 09:42

Coucou soph, Comment tu vas bien ??? Ici il fait chaud,bon on va pas se plaindre !!!! vaut mieux ça que de la pluie. Cette aprem on va voir une copine qui a accouchée d'un ptit gars qui s'appel Julien et qui pèse 3Kg660.Je me réjouis de voir sa bouille. Minou est en vacances depuis hier 16H pour 3 semaines mais on a un planning chargé car on doit faire des trucs que minou a pas su faire pdt le boulot.Et on part pas.............ptetre 2 jours à la mer. Et ton papa ma tite soph ???  
Message de Nouchette (Belgium) le 31 August 2008 à 10:11

Coucou, Je voulais souhaiter à machacha une bonne rentrée à tout ces loulous. J'espère que vous avez passées un bon week end.  
Message de Nouchette (Belgium) le 01 September 2008 à 06:57

c ets demain la rentrée ici nounouche pas folichon le WE et réveil à 5h en fanfarre par Clara Je l' aime ma fille mais le matin à 5h parfois je la passerais bien par la fenêtre Là je suis à réfléchir à quelle heure,vais- je les lever demain car je serais toute seule vu que Pedro sera à l hosto avec Elias. ça va être chaud time, heureusement qu ils savent s' habiller seuls ( à part Naël) . Mais je fais mettre 3 plombs déjà à coiffer mes filles car elles sont chiantes avec leurs cheveux (ailllee arrétes ça fait mal). Et les gars vont mettre 3h dans la salle de bain à se préparer. Bref demain on sera jamais a l' heure sauf si je les réveil à 5 h. Ou que je prépare Clara dès qu elle se léve à 5h.  hahahahahaha On verra Bonne rentrée à Danaé Nounouche bisous à Val (et toi aussi)
Message de chacha22 (France) le 01 September 2008 à 08:44

3H dans la salle de bain pour les garçons !!!! mais c'est pire qu'une fille ça !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 01 September 2008 à 09:00

oui Ilan et Tiwen sont comme leur père, faut qu' ils se coiffent ect .... Des vrai filles Ilana n' est pas mal dans le genre non plus. Heureusement qu' on n' a pas qu' une salle de bain sinon on serait dans le caca
Message de chacha22 (France) le 01 September 2008 à 09:03

Lol Plus toi !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 01 September 2008 à 09:04

Oui mais moi je ne met pas 3 heures lol  
Message de chacha22 (France) le 01 September 2008 à 09:06

Hello, machacha comment tu vas??? Elias ???? Tite soph je pense bien à toi aussi et j'espère que ton papounet ira vite mieux et qu'il pourra enfin sortir de l'hosto. C'est vraiment pas très réjouissant les nouvelles ainsi Et ton régime ?? Je vous envois des bisous magiques mes zamienautes
Message de Nouchette (Belgium) le 03 September 2008 à 21:45

Message de Nouchette (Belgium) le 09 September 2008 à 08:15

Voilà notre tite chacha qui a mit au monde notre gentil Elyott Félicitation machacha. Sophbulle comment tu vas ??? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 09 September 2008 à 20:03

Alors le trio vous voulez pas de moi pour faire le quatuor
Message de titenina (Belgium) le 09 September 2008 à 22:16

Ben si tu peux venir!!!!! Félicitations à toi ma chacha!! Bon faut changer le titre Nouchette et rajouter Titenina. Bisous
Message de Guest le 09 September 2008 à 22:28

C'est fait !!!! Les filles j'aimerais bien passer au tôme 2 !!!! un jour ou l'autre !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 09 September 2008 à 22:29

ohhhh je suis émuseeeeee  la moi alors ^^^ J'ai eu l'occasion de rencontrer Nouchette et c'est vraiment une nana géniale !!! J'ai vraiment hate de pouvoir vous voir aussi ma petite bulle et ma chachérie d'Amour !!!!!!!!!!!!!!!
Message de titenina (Belgium) le 09 September 2008 à 22:32

bon ma nouchette chérie, j'aimerais BCP mais alors la vraiment BCP que tu changes cette photo dans la récap avant que trop de gens ne la voie PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tiens prend celle ci : Et maintenant qu'Elyott a rejoint ses parents, on peux mettre 6 et plus 5 et demi ^^ En tout cas, j'ai bcp de chance, je suis ds le meilleur post de bbp NA !!
Message de titenina (Belgium) le 09 September 2008 à 22:36

Voilà récap ok
Message de Nouchette (Belgium) le 09 September 2008 à 22:41

Vlà Elyott Merci Pedro d'avoir posté les photos
Message de Nouchette (Belgium) le 09 September 2008 à 22:43

Moi je suis fan de celle ci !!! il st trop trop trop beau mon petit cf !!
Message de titenina (Belgium) le 09 September 2008 à 22:46

Trop trop belle ta photo Titenina. Pour ce qui est d'Elyott, c'est vraiment un bébé magnifique et quel superbe poids pour un préma, j'en reviens toujours pas. Gros bisous les filles et si on ne se voit plus je vous souhaite un bon week end.
Message de Guest le 12 September 2008 à 09:39

Coucou soph. Coucou nouchette. Merci pour la photo Soph, ca me touche. J'aimerais bcp faire un avant/après Alors les files, qu'avez vous prévu de bon pour votre week end??
Message de titenina (Belgium) le 12 September 2008 à 10:57

Alors ici c'est visite CHEZ mon papa et non à l'hôpital puisqu'il rentre pour la journée. Puis cet apm repassage pendant la sieste de Nil car mon hom bosse jusqu'à 17h et puis on va faire un tour à la foire. Demain euhhhhh apéro chez belle maman et diner chez belle maman et puis repos!!!!! Bisous
Message de Guest le 13 September 2008 à 08:20

Coucou, Alors ce matin : kiné et courses Aprem : !!!! Soir : souper chez Yoko Demain matin : !!!! dodoter ptetre !!! hum hum Demain aprem : hobby garden Demain fin d'aprem : souper chez titenina...........miam miam miam Soph bonne journée avec ton papa.J'espère qu'il va de mieux en mieux et que tout se passe bien. Et toi comment tu vas ???? machacha as tu fait un bon retour dans ta maison ??? comment va Elias ???
Message de Nouchette (Belgium) le 13 September 2008 à 09:33

Hello les filles. Comment allez vous? Dis donc Nounouce, quel programme Ici ben on va déja démarrer, on va chez une copine regler un truc sur son pc, puis chez un ami à Huy chercher une table et un banc. Demain matin , brocante à bouge peut etre (selon le tps!!) a 14.00, annif de la petite voisine, ses 3 ans elle s'entend super bien avec Lola et vers 17.00 arrivée d'une super copine
Message de titenina (Belgium) le 13 September 2008 à 12:34

Message de Nouchette (Belgium) le 13 September 2008 à 14:37

Moi ça va , je suis heureuse super programme les filles mes beaux parents sont arrivé aujourd ' hui ça fait 1h que ma bm à Elyott dans les bras elle ne veut pas le donner à mon bp: ils vont finir par se battre comme les enfants On en est tous raide dingue
Message de chacha22 (France) le 13 September 2008 à 14:44

Ben tu fais comme moi machacha...................si vous vous disputez c'est moi qui le prend et vous ne ferez que le regarder !!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 13 September 2008 à 17:01

Hééééé les copinautes on est page deux !!! Ca va pas ça hein !! Chacha,mon double, mon deuxième moi, bon ben toi, je sais que ça va pcq on cause sur Skype.Décidement tu n'as auuuucuuunnn respect pour les ptits vieux hein mdrrrr Sophbulle, Je suis heureuse que la journée de ton papa se soit si bien passée!! J'espere que vous pourrez très bite remettre ça !! En + ton papa qui se fait un petit peu dragué  hihihi c'est trop chou Nouchette, ma chérieee merci encore milles fois pour la soirée d''hier. Mika et moi on vous adore !! on a trop l'impression de vous connaitre depuis des années !!! vraiment hate de vour revoir !!
Message de titenina (Belgium) le 15 September 2008 à 21:41

Coucou, Titenina et machacha
Message de Nouchette (Belgium) le 15 September 2008 à 23:23

titenina,tu as raison on dirait qu'il y a des années que l'on se connait et crois moi tu peux avoir confiance en moi,en nous....jamais je ne te ferais de mal !!!!! JAMAIS !!!!!! machacha c'est une belle demande que tu m'as faites et vraiment ça me touche énormément.Je t'en remercie Vous me gâter vraiment les filles : CT Elyott et futur CM bb sophbulle Je ne sais plus quoi dire
Message de Nouchette (Belgium) le 15 September 2008 à 23:28

Merci d' avoir accepter nounouche Il est cro hien entouré mon petit prince ma ninamour non aucun respect pour les personnes agées moi mdr, j espèe que t as passé une bonne nuit ?? Ma sophbulette d' amour, j espère que ça va ,??C est quand deja que tu met notr cf en route ?? ici Je sais  pas ce que nous fait Naël, mais la l est infecte la nuit (jalousie ?? surment un petit peu) Une pensé pour Lola qui rentre à l école aujourd hui bisous
Message de chacha22 (France) le 16 September 2008 à 06:01

Coucou, machacha ptetre que oui c'est de la jalousie pourtant je suis sur qu'elle ne devrait pas étant donné l'amour que lui porte sa maman et son papa  Gros bisous à mon CN tit Elyott Lola ???? à l'école ???? tu parles de Lola de nina ??? je croyais que c'était en janvier !!! maninachérie,j'espère que tu vas bien.Reposes toi le plus que tu peux.Je sais qu'avec les puces ce n'est pas facil.Je pense fort à vous. Tite soph.Comment tu vas ??? au boulot tout ce passe bien ??? et ton papa quoi de 9. machacha pas avant juin 09 que soph a dit Je vous embrasse très fort. Vous allez me manquer pdt ces 3 jours.Même si je sais que ça nous fera du bien. Gros bisous Je vous aime forttttttttttttttttttttttttttttt
Message de Nouchette (Belgium) le 16 September 2008 à 06:50

Hello les gazelles!! Nouchette: Tu pars où trois jours??? Je suis pas au courant moi!!!! Effectivement bb3 pas avant juin 2009 en espérant que les zozos de mon hom soient aussi puissants que pour mes précédents enfants. Quoi de neuf chez moi ben rien à part que je bosse, je rentre, je m'occupe de mes enfants, je vais à la piscine avec Danaé car on l'a inscrite depuis la semaine dernière. Nil va super bien, je l'adore, il est sage. Bisous à vous.
Message de Guest le 16 September 2008 à 14:04

hello les plus belles, alors tout va bien??? Ma chachérie, merci pour le post pour Lola mais arrête de croire que je suis traumatisée hein mdrrr. Sorry pour hier soir, mais comme tu l'a compris, le virus du Mika.com a fait sa réapparition !!! Si tu savais a quel point j'aimerais que l'on soit plus proche teritorialement parlant !! La déclaration pour Nouchette + bas, je peux te la faire également même si pour l'instant ce n'est que du virtuel, j'espere que cela pourra très vite passer à du réel et que l'on saura qd même se voir "régulierement" !!! Vous êtes une famille formidable, je te l'ai déja dit et je te le répete ! et nous avons vraiment envie d'apprendre a encore mieux vous connaitre en vrai! Sophbullette : dis donc, on mettra bb3 en route en même tps quasi !! nous on commence en septembre 2009 les essais !! si ca se trouve, on sera juju de grossesse ^^Dis à Danette qu'elle va devenir la nouvelle petite sirène, et embrasse Nil le sage pour moi . Je sais que , que ce soit ici ou sur msn, on ne se parle pas beaucoup mais sache que ce n'est pas pour cela que je ne pense pas à toi, à ton papa qui progresse, à Nil et ses soucis d'otite et à la jolie Danaé. Nounouchettedamour, ce que tu as écris me touche ma belle, vraiment ! et Mika aussi !! Si tu savais comme on a pu (trop) souvent être déçu de gens qu'on pensait être de vrais amis. Mais ici, je - enfin ON pcq loulou pense vraiment cmme moi!- sent que vous êtes des gens vrais, sincères et très agréables! Je ne sais pas comment l'écrire, ou comment le définir, mais je remercie vraiment BBP d'avoir pu rencontrer un couple comme vous, une nana comme toi !! ne change jamais !! Tu/ vous pourrez tjs compter sur nous !Merci aussi de t'interessé comme ça à moi, à ma famille, à ma puce! je te jure, je suis trop émue, je sais même plus quoi écrire
Message de titenina (Belgium) le 16 September 2008 à 18:35

Coucou, Ma soph je suis partie (et déjà revenue) 3 jours à Knokke.Moi je me réjouis aussi que tu mettes futur CF en route .Il faut vraiment attendre 2009 !!!! Ma ninachérie  vraiment tu me touches aussi énormément.C'est la fête chaque fois qu'on se voit tu sais.Merci,oui merci à bbp.Je ne sais quoi répondre non plus car il n'existe pas de mot assez fort pour vous dire aussi merci d'être là pour nous. machacha,merci aussi à toi pour Elyott et c'est aussi grâce à toi que je connais maninachérie. Les filles je vous ZAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Message de Nouchette (Belgium) le 19 September 2008 à 07:18

Ben non quoi !!!! Vous zavez pas poster depuis 3 jours!!!! Mais je vous zaime quand même !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 19 September 2008 à 07:20

Bon je poste alors!!! Contente de voir que ton petit séjour s'est bien passé!! Dommage pour la nuit. Hello Titenina, Hello Chacha. Comment vont vos enfants??? Bisous et bon week end.
Message de Guest le 20 September 2008 à 08:03

Ben quoi j'en peux rien moi si j'ai envie d'avoir de vos news via ce post !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 21 September 2008 à 08:56

Coucou les belles bbpéennes. Alors comment votre week end se passe t'il? Nous autres, ici à Namur, ce sont les fêtes de Wallonie, autrement dis, nous ne somme pas bcp à la maison JE vous embrasse toutes les 3 très fort !!!
Message de titenina (Belgium) le 21 September 2008 à 09:13

hello euu moi je suis capoutttt Clara dort mal et maman aussi Ma ninanamour cherie profites bien des fêtes de wallonie Ma nounouche cheriechette  ha bon grâce a moi que tu connais NIna ??  DE rien pour Elyott , je voulais pa ste demander comme ça , je voualis te le faire en vocal mais je pouvais plus atendre Ma sophbulette d' amour  , profites bien de ton papa !! Ze big bisous à ma Danone  et a Nil cheri   Dites le sfilles vous savez ce qu il faut qu on fasse une soirée toute les 4 sur msn un coups , une discu a plusieur on peus le faire sur skype aussi en vocal si vous ave ztoutes des micro ?? ça vous dis ??????????????????????????
Message de chacha22 (France) le 21 September 2008 à 09:59

Ouais t'as raison pour la soirée msn Chacha mais micro pas possible car il déconne!!! J'espère que tu récupèreras vite le manque de sommeil!! Bonne fête de la Wallonie Titenina et surtout bois pas trop hein!!! Moi j'ai eu un annif hier et c'était eau eau eau et coca light!! Même pas mangé les petites mignardises présentées en dessert! J'y tiens à fond à cette perte de kilos. Bon dimanche ensoleillé et bisous à vos loulous!!
Message de Guest le 21 September 2008 à 14:14

Coucou, machacha ben pas grave hein pour moi c'est le pied peut importe la façon dont tu me l'a demandé .J'espère que tu arrives un peu à te reposer quand même.Comment vont tout tes loulous??? et Elias ??? Ben oui si j'avais pas fais la messagère lors de son hospi on se verrait ptetre pas pour le moment !!! Donc oui c'est grâce à toi Tite soph tu ne m'as pas répondu.................est on obligé d'attendre juin 2009 pour que tu mettes notre futur CF en route ???? Courage pour tes kilos. maninachérie passe un bon dimanche,j'espère qu'il y a du monde ainsi la journée passera ça plus vite.Comment vont les filles ?? et mika pas trop crevé?? et ton dos ??? Pour la discute je pense que j'ai un bon micro sinon je squatterai le pc de minou.
Message de Nouchette (Belgium) le 21 September 2008 à 14:21

Oui obligé d'attendre 2009 car il faut que je calcule avec le boulot enfin si je suis encore dans cette boutique car ras le bol de ne travailler que 6-7 mois sur l'année!!
Message de Guest le 21 September 2008 à 14:23

Message de Nouchette (Belgium) le 21 September 2008 à 14:26

Pas cool ça Moi je voudrais bien qu'on me donne mon C4 !!!! Non pas que je suis fénéante mais j'ai envie d'élever Valentin jusqu'à son entrée à l'école
Message de Nouchette (Belgium) le 21 September 2008 à 14:27

Mais si ça va allait vite!! Enfin je dois être enceinte en juin donc en juin tu seras cyber marraine si ça marche bien sûr!!
Message de Guest le 21 September 2008 à 14:28

Non non pas en juin !!!! 9 mois plus tard !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 21 September 2008 à 14:29

Ben oui quoi..............lol Faut attendre qu'il sorte de ton bidou ce tit lo quand même !!!! quoique c'est vrai que nous allons déjà te bichoner et le gater dès sa conception
Message de Nouchette (Belgium) le 21 September 2008 à 14:30

Oui mais tu seras futur cybermarraine lol!!! Ca va aller vite. Regardes Valentin a déjà 2mois et demi!!! Pffffffff
Message de Guest le 21 September 2008 à 14:31

J'avoue que mon plus grand défaut est l'impatience Oh oui ça passe trop vite même
Message de Nouchette (Belgium) le 21 September 2008 à 14:31

Citer: posté originellement par sophbulle sur 21 Septembre 2008 Oui mais tu seras futur cybermarraine lol!!! En parlant de futur cybermaraine je sais pas si tu le sais mais Elyott est né , tu n es pas futur cyber tata mais cyber tata chnage vite ta signature mdrrrr nounouche ce soir t es la ?, on  pourra tester ton micro
Message de chacha22 (France) le 21 September 2008 à 17:13

Voilà Chacha ça te va j'ai changé ma signature!!! Gros bisous tout doux
Message de Guest le 21 September 2008 à 20:46

Bonne nuit les filles Je pense à vous
Message de Nouchette (Belgium) le 22 September 2008 à 23:11

Juste pcq je pense à vous. Juste pcq ma belle Chachérie me manque trop trop trop !! Juste pcq j'ai hâte d'etre dimanche pour revoir la Nouchette's family qu'on adore et qu'on aime trop trop trop !!! Juste pcq je pense à Sophbulle qui est une femme super forte, courageuse et qui va bien vite agrandir sa famille déja superbe !! Je vous adore les filles !!!
Message de titenina (Belgium) le 23 September 2008 à 19:05

Merci Titenina!! Super forte oui avec mes kilos en trop lol!! Gros gros gros bisous et moi aussi je vous aime.
Message de Guest le 23 September 2008 à 21:52

NIMPORTE NIWAK SOPH   ma nina atoi aussi tu me manque gravveee bon après avoir porté plainte contre msn pour beuguage intensif je porte plainte contre ton pc mdr !! non assistance a personne en danger ma nounouche cherie je t embrasse bien bien fort dsl je suis pa ssuper présente ma sophbulette cherie !! une énorme bisous plein d amourrrr (partage avec Nil chéri et ma Danone)
Message de chacha22 (France) le 23 September 2008 à 22:57

Merci machacha Bonne nuit mes zamienautes Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Message de Nouchette (Belgium) le 23 September 2008 à 23:06

Bonne journée les gazelles!! Moi boulot cet après midi!! Hier au taf, je me suis éclatée comme une folle en glissant sur un tabouret dans l'usine. On ne saurait pas dire que j'ai 34 ans mais ça m'a fait super du bien. Bisous
Message de Guest le 24 September 2008 à 11:45

Ben faut bien s'amuser un peu hein dans ce monde de brut !!!! Ton moral est bon ma caille ???
Message de Nouchette (Belgium) le 24 September 2008 à 11:46

Ma caille lol!! Oui super bon car mon papa sort définitivement vendredi après midi. On va enfin pouvoir respirer et ne plus devoir faire la route jusqu'à Péruwelz tous les jours!! Bisous et bon après midi.
Message de Guest le 24 September 2008 à 13:04

WOUAW !!!!! Trop génial pour vous et pour lui tout ça !!! Ben oui quoi ma caille !!! c'est sorti tout seul.............j'ai pas eu besoin de réfléchir................MA CAILLE
Message de Nouchette (Belgium) le 24 September 2008 à 15:50

Coucou!!! Un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée. Quoi de neuf au programme de ce week end les filles???
Message de Guest le 27 September 2008 à 08:42

Coucou tite soph, Ce samedi aprem je ne fais rien !!! si quand même m'occuper de Val !!! et faire tourner des machines. Ce matin je me suis occupé de moi,rasage,épilage,...... Ce soir je vais à la soirée du personnel mais j'ai pas fort envie.Mais vu que c'est surement la dernière fois que j'y vais et que c'est une soirée oriental ben j'y vais quand même. Demain juste aller manger chez les grands parents de minou. Et toi soph ???? Pensées pour ninachérie Bisous machacha
Message de Nouchette (Belgium) le 27 September 2008 à 14:06

Alors vous ne passez plus par ici !!!! PPPPPFFFFF !!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 September 2008 à 07:57

Coucou, Pas facile d'avoir la tête sur tous les posts lol!!! Ici ça baigne!! Et chez vous?
Message de Guest le 30 September 2008 à 09:47

Ben ça c'est bien vrai !!!! Quand on va partout ben y en a qu'on zappe un peu.............mais pas celui ci quand même !!!! Rien de spécial et toi ma caille ????
Message de Nouchette (Belgium) le 30 September 2008 à 10:09

Rien de spécial ma lapinoute!!! Je sors du bain avec mon fils. Là je vais préparer le diner car j'ai les enfants de ma belle soeur en plus de Danaé et Nil ce midi. Bisous et bonne après midi pluvieuse. Comment allez vous Chacha et Titenina???
Message de Guest le 30 September 2008 à 11:40

Coucou du soir Ici il pleut tjs !!!! Je pense que la semaine va être bien grise Je suis devant le pc,Val est dans son parc et minou est devant son pc et devant le foot !!! Tite photo de minou et Val
Message de Nouchette (Belgium) le 30 September 2008 à 21:20

Trop belle la photo de minou et Val!!! Bisous du soir!!
Message de Guest le 30 September 2008 à 21:58

Merci ma caille Tu vas bien ... Rien de 9 depuis tantot ???
Message de Nouchette (Belgium) le 30 September 2008 à 22:20

Je pense à vous les filles mais en ce moment, dur dur.... bisous mes préférées !!
Message de titenina (Belgium) le 01 October 2008 à 00:21

Ben oui et moi je pense à toi tu sais !!! J'aimerais que tout s'arrange !!! Je suis là ne l'oublie pas si tu avais envie de parler !!! Bisous ma ninachérie
Message de Nouchette (Belgium) le 01 October 2008 à 08:16

Comment allez vous ce matin ??? Il pleut tjs et il fait gris !!! Belle journée en persepective....................... Bisous ma zamienautes
Message de Nouchette (Belgium) le 01 October 2008 à 08:17

Ca va, ca va!!! Temps pourri mais bon on fait avec hein. Gros gros bisous à vous 3.
Message de Guest le 01 October 2008 à 08:28

Merci ma soph. Je suppose que tu vas bosser !!! Ca aussi faut bien !!! Gros bisous P.S : si 'aimes pas "ma caille"dis le moi hein
Message de Nouchette (Belgium) le 01 October 2008 à 08:31

Si j'aime bien ma caille. Je bosse cet apm et là je vais allr chercher un thermo car j'ai pêté le mien. Bisous ma lapinoute.
Message de Guest le 01 October 2008 à 08:46

Ben comment t'as fais ton compte ???
Message de Nouchette (Belgium) le 01 October 2008 à 10:28

Citer: posté originellement par Nouchette sur 01 Octobre 2008 Ben oui et moi je pense à toi tu sais !!! J'aimerais que tout s'arrange !!! Je suis là ne l'oublie pas si tu avais envie de parler !!! Bisous ma ninachérie Suis en train de faire ma valise. Je retourne chez mes parents avec les filles. Il n'admettra jamais rien, moi je suis à bout. Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'il puisse dire que la maison de ses rêves est devenue la maison de ses dégouts et qu'il n'en ai plus rien a fiche de vendre... Je vais venir de - en - pcq j'aurais + difficile chez mes parents. PEnsez a moi les filles, j'en ai besoin. Bisous, Nina, Lola et Elyna
Message de titenina (Belgium) le 01 October 2008 à 10:30

Oh lalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Quelle merde alors !!!!! Je ne sais quoi répondre C'est bien triste d'en arriver là !!!! Que te souhaiter de mieux que de retrouver bien vite le bonheur. Je ne vais critiquer personne !!! c'est votre histoire et on n'a pas a prendre parti ni pour un ni pour l'autre !!!! ça ne regarde pas tout ça. Tout ce que je demande c'est qu'il ne lève pas la main sur toi !!!! car ça je ne l'accepterais pas et là je ne fermerai pas ma boite !!! Ma ninachérie je pense à toi !!! tu es une nana adorable !!! Je ne comprends vraiment pas !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 01 October 2008 à 10:44

Oh merde Titenina!!! Je croyais que vous êtiez le couple idéal. Oups, j'espère bien que votre séparation n'est que provisoire car vous avez l'air si heureux. Enfin je ne suis pas chez vous donc je ne peux pas voir. Tu vas nous manquer ma copinaute et reviens vite.
Message de Guest le 01 October 2008 à 11:22

Il n'y a rien a comprendre. On a tous les 2 des tords mais surtout on ne parle plus le même language et on ne se comprend plus. On a suivit chacun notre bout de chemins, et la, ben nos routes se séparent. J'espere qu'on s'en sortira sans trop de casse. Parfois, l'Amour n'est pas suffisant. Mais nous avons nos princesses, et ça nous ne les regretterons jamais, jamais, JAMAIS !!! Merci les filles.
Message de titenina (Belgium) le 01 October 2008 à 11:53

Pas possible une ultime réconciliation??
Message de Guest le 02 October 2008 à 11:51

Je pense pas pour eux !!!! Dur dur !!!! Mais vaut mieux s'arreter maintenant que de se faire souffrir encore plus !!! Je suppose que vous petes dans les bras de morphée !!! Moi je les trouves pas ses bras Courage ma ninachérie Que faites vous de bon ce week end???
Message de Nouchette (Belgium) le 03 October 2008 à 00:33

Coucou du jour!! Dites c'est une idée ou notre post a bougé de place!!! Il était pas dans "parlons de nous" avant???? Quoi de neuf chez vous? Chacha, Titenina???? Comment allez vous. Ici temps pourri comme d'habitude donc je crois que ça va être journée maison. Bisous
Message de Guest le 05 October 2008 à 09:18

Ah ben oui Je retrouve enfin le post Je viens de faire défiler 10 pages de parlons de nous et je me suis dit à on la sûrement déplacé !!! Alors je suis punie que vous ne postez plus ici ??
Message de Nouchette (Belgium) le 08 October 2008 à 14:35

Je viens de retrouver notre post Ca vous dit de le remettre sur les rails ???
Message de Nouchette (Belgium) le 21 January 2009 à 21:46

Allons y gaiement!! Quoi de neuf ici. Moi rien de neuf que du vieux lol!!! Bon au programme, visite en France cet apm. J'ai une collègue qui a accouché d'une "petite" Léa (4kg pour 50 cm) donc je vais aller la voir avec mes potes du boulot. Elle a déjà un petit garçon qui s'appelle Léo!!! Ca fait bizarre je trouve même si j'aime bien les deux prénoms.
Message de Guest le 22 January 2009 à 09:21

Léo et Léa !!!! ils auraient du être jumeaux ça aurait mieux été Ma caille prudente sur la route....ma marraine me disait qu'il faisait encore bien glissant par endroit !!! vous avez fait un cadeau ??? Ici rien de spécial mais bon j'avais envie de remonter notre post car tout compte fait on bardel à gauche et à droite alors pq pas reprendre ici !!!! Val est dans son parc et moi dans mon fauteuil....je glande quoi !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 22 January 2009 à 10:53

Il est chou ce petit bébé rien d espé ici n empeche que quand je vois Elyott il fait énorme à coté de Val pourtant il est plus jeune il pèse combien val??
Message de chacha22 (France) le 24 January 2009 à 23:08

A la dernière visite il pesait 6Kg590 pour 66,5 cm Et mon tit CN ??
Message de Nouchette (Belgium) le 24 January 2009 à 23:10

casi 7kg 3 et des brouettes pour 63 cm je crois Oui il est énorme lol pas sur de la taille je vais regarder dans son carnet Il a eu tout ces vaccins donc samedi si il est pas malade on l' emmène aux bébés nageurs avec Naël
Message de chacha22 (France) le 24 January 2009 à 23:25

Wouaw super pour les bébés nageurs Ben non pas gros....il profite bien c'est tout
Message de Nouchette (Belgium) le 24 January 2009 à 23:37

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog