Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Bébé de décembre 2006 - N°4
comment aider bébé à se retourner.....
ZYANN et la promesse d'une vie
pas encore de décembrettes ??
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Décembrettes 2009
les flocons de décembre 2007
Les beaux bébés des vahinées ( déc 06) n5
Paris le 1 juin une super rencontre
"Les Jolis bidous de septembre Tome 2"
Ma tite Minnie J-7 Photos pg 91 (Tome 2)
les flocons de décembre 2007
Décembrettes 2009
bébé arrive en novembre ou decembre 2010
Décembrettes 2010
les décembrettes 2008 et leurs bidoux
***Muguettes 2008, Tome 2***
pas encore de décembrettes ??
la rentrée des tests pipi!!!!!!!
la-choups
Les Décembrettes 2009
Décembrettes 2009
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

Décembrettes 2008 - vers les 3 ans...

Les petits bébés de décembre sont enfin arrivés, voici donc venu le moment de les découvrir et de discuter de leur évolution!    Maya456, BB2 - Marine est née ce 1/12 à 10H53 - 2,550 kg - 49 cm  isatheo, BB3 - Sophie est née ce 2/12 à 14H50    Ses 2 trésors  Maud34500, BB3 - Maïwenn est née ce 4/12 à 15h10... 3 kg 140 et 50 cm de bonheur !    talhia, BB3 - Noélia est née ce 9/12, à 16h29 - 2,950 kg - 51 cm      la-choups, BB2  - Kylian est né ce 11/12 à 3H37 - 50 cm pour 3,460 kg  AnneL, BB1 - Corentin est né le 12/12 à 11h56     Sydou, BB4  - Léa est née le 22/12 à 22H25 - 3,780 kg pour 50,5 cm     La fratrie :    Loranne, BB2  - Félix est né le 26/12 à 14H08 - 3,670 kg pour 52 cm  Nic-Nac, BB2 -Elena est née le 26 décembre à 23H46, 2,810 kg pour 48 cm  
Message de Sydou (France) le 10 February 2009 à 00:00

Nos autres posts : Tome 1 : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=43382&PagePosition=1 Tome 2 : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=46236&ReturnPage=&PagePosition=1&ThreadPage=1   Leur post dans "Naissances" Marine : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=21&TopicID=47603&PagePosition=4 Sophie : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=21&TopicID=47639&PagePosition=4 Maïwenn : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=21&TopicID=47675&PagePosition=3 Noélia : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=21&TopicID=47730&PagePosition=4 Kylian : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=21&TopicID=47742&PagePosition=3 Corentin : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=21&TopicID=47991&PagePosition=3 Léa : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=21&TopicID=47922&PagePosition=3 Félix : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=21&TopicID=47956&PagePosition=2 Elena : http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=21&TopicID=47973&PagePosition=1   Comment mettre une photo? Avant toute chose, vous ne pouvez pas insérer une photo directement depuis vos documents. Vous devez déposer votre photo sur un site hébergeur.http://www.imageshack.us/ (site hébergeur)Ouvrir ce lienChoisissez votre photo via "parcourir" - pour la taille, vous pouvez gérer par "resize image"Cliquez "host it"Ensuite, un nouveau tableau s'affiche, avec plusieurs liens pour votre photo. Il faut choisir celui tout en bas "Direct link to image". Vous faites un copier/coller de ce lien-là. Vous revenez sur le forum et dans votre fenêtre d'édition de message (ou de réponse), vous cliquez sur le bouton 'image"() et vous collez directement le lien de votre photo...
Message de Sydou (France) le 10 February 2009 à 00:03

Ils sont magnifiques ces merveilleux cadeaux de Noël Des bisous particuliers à miss Léa et mister Félix et leurs mamans
Message de chacha22 (France) le 10 February 2009 à 00:24

Merci chacha, toujours plus vite que l'éclair...
Message de Sydou (France) le 10 February 2009 à 00:26

oui on ne change pas une équipe qui gagne lol
Message de chacha22 (France) le 10 February 2009 à 00:27

SUPER BRAVoooooooooooooooooooooooooooooooo
Message de talhia (Belgium) le 10 February 2009 à 09:24

genial le post de ma cm !!!! super sydou pour moi ce sera un bisous particulier a maïwenn et noelia. bisous a tous
Message de nat et did (France) le 10 February 2009 à 11:12

Merci !!!!!
Message de Nic-Nac (Belgium) le 10 February 2009 à 11:34

super le post je m'occupe de te faire passer des photo au plus vite. mon poussin vas super bien bisous a vous toutes
Message de la-choups le 10 February 2009 à 21:44

Pédiare aujourd'hui en urgence, Léa a un petit rhume et résultat négatif à la bronchiolite. Elle pèse 5, 290 kg!
Message de Sydou (France) le 10 February 2009 à 23:11

sydou : et bien c'est une belle puce que tu as la !!!! tant mieux pour cette selete de bronchiolite
Message de nat et did (France) le 11 February 2009 à 09:14

merci!
Message de Sydou (France) le 11 February 2009 à 14:39

Je squattais chez Sydou mais je reviens ici  Tout va bien, Corentin a décidé de ne presque plus pleurer en journée , ce qui soulage et mes oreilles et ma conscience, reste un moment difficile à passer entre disons 19 et 21h mais si ce n'est que ça... Et hier soir têtée à 22h30 -> 23h30 et dodo jusque ce matin 5h40, ce qui me plaît assez bien comme rythme. Je ne me plains pas. Et de 6h45 il a redormi jusque 11h. Donc il peut le faire  Notez, il aura 2 mois demain, faut pas désespérer ! ---------------------------------- Au fait, pour la récap quand tu auras le temps : Corentin pesait 3.665 kg et mesurait 48 cm
Message de AnneL (Belgium) le 11 February 2009 à 14:39

mon poussin a fais deux mois hier et demain visite chez la pédiatre je vous direz ce qu'il en est bisous
Message de la-choups le 12 February 2009 à 13:56

Ma petite puce Elena
Message de Nic-Nac (Belgium) le 12 February 2009 à 14:29

Toute mimi  
Message de AnneL (Belgium) le 12 February 2009 à 16:11

Anne, tu peux toujours squatter chez moi hein! Super Eléna La-choups, des nouvelles?
Message de Sydou (France) le 12 February 2009 à 23:34

coucou les filles je suis aller chez la pédiatre vendredi je n'ai pas pu vous donner des nouvelles plus tot car avec mon homme on cherche une maison a acheter. donc me voila aujourd'hui avec les nouvelles kylian pèse 5750 et mesure 58 centimètre il se porte a merveille et il a reçu son premier vaccin. bisous a vous toutes et a bientot
Message de la-choups le 15 February 2009 à 12:29

Léa hier:  
Message de Sydou (France) le 15 February 2009 à 23:03

La-choups, ça a été les vaccins ? Le mien y passe demain... Bonne recherche de maison ! Sydou, oui, je ne me gênerai pas pour squatter
Message de AnneL (Belgium) le 16 February 2009 à 12:57

Vaccins faits, ça a été On remet ça le mois prochain (et ça sert de "up" pour le poste, mais chut...)
Message de AnneL (Belgium) le 18 February 2009 à 14:07

Alors revenue de l'ONE : Léa pèse 5,470 kg et mesure 56, 5 cm, périmètre cranien de 39 cm Par contre le médecin estime qu'elle siffle un peu et donc aérosols d'atrovent! Voilà!
Message de Sydou (France) le 18 February 2009 à 14:35

j'arrive enfin... Dernière visite chez le pédiatre à 5 semaines, 5kg300 et 59,5 cm (oui, j'ai fait un géant, aujourd'hui je viens de lui mettre un ensemble 6 mois, bon, il taille petit j'avoue !) Visite chez l'ostéo aujourd'hui pour cause de grosses grosses coliques qui m'en font un bébé assez stressé en journée... les résultats sont déjà là, il y a un mieux, même si c'est pas ça encore... prochaine visite mercredi prochain. Ses nuits : coucher entre 20h et 21h, premier réveil entre 2h et 3h, le suivant entre 6 et 7h... c'est relativement raisonnable ! Une des dernières photos : Voilà, j'essaierai de venir plus souvent ! Bisous à toutes !
Message de Loranne (Belgium) le 18 February 2009 à 20:55

Hello les filles, sydou: merci pour ce joli post c'est génial de voir leur évolution... Je lie que tout va bien pour tout le monde... Chouette Ici pas le top pour sophie, elle a un bon rhume mais tousse beaucoup ce qui l'a fait vomir assez souvent, j'espère qu'elle ne va pas trop perdre de poids malgré les réserves qu'elle a ... gros bisous a vous et vos loulous
Message de isatheo (Belgium) le 19 February 2009 à 09:46

Gros bisou à ta puce alors, qu'elle chasse vite ce méchant "rhube" !
Message de AnneL (Belgium) le 19 February 2009 à 15:51

Hier, j'ai été à l'ONE avec Eléna: elle fait 4,390 kg et 51 cm. Elle aura 2 mois dans une semaine. Elle est bien petite ! Roxane avait 56 cm a 2 mois. Sinon, elle prend bien: 770 gr en 3 semaines ! Vive le lait de maman !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 20 February 2009 à 12:32

Petite peut-être, mais c'est tout mignon quand c'est petit ! Et puis ce n'était pas un très gros bb à la naissance.  Au même âge le mien faisait 5.325 kg pour 53 cm mais chaque bb est tellement différent ! Et puis, c'est moins lourd à porter pour l'allaiter !!!
Message de AnneL (Belgium) le 21 February 2009 à 11:45

Je vous mets la dernière photo en date: "qui est le plus grand ? "
Message de AnneL (Belgium) le 23 February 2009 à 11:15

Vaccins chez nous le 3 mars, sinon, photo...  
Message de Sydou (France) le 23 February 2009 à 14:45

Bien dormi moi 22h45 hier soir, 6h30 ce matin !    Heureusement pour lui parce que je crois que sinon zhom pêtait les plombs, bébé est toujours difficile quand son père rentre du travail et hier c'était le pompon.. même le bain a été une comédie pas possible !
Message de AnneL (Belgium) le 24 February 2009 à 11:06

annel pour la maison c'est bon nous avons trouvé mon poussin se porte trés bien malgré une petite gastro il a passé la barre des 6kilo je ne suis plus trop présente entre mes deux poussins et la news maison je suis débordé gros bisous
Message de la-choups le 25 February 2009 à 11:56

Lol la-choups, ça c'est un passage éclair Profite de tes deux poussins et bon amusement avec la maison.
Message de AnneL (Belgium) le 26 February 2009 à 09:13

merci annel finalement pour la maison c'est remis a plus tard car celle que l'on voulais a un défaut de charpente ce qui engage beaucoup de frais.sinon je suis super fatigué suite a une gastro et une bronchite. Mes amours grandisse super bien gros bisous
Message de la-choups le 26 February 2009 à 20:40

Coucou... J'espère que tout le monde va bien!
Message de Sydou (France) le 26 February 2009 à 23:11

oui oui ici tous va bien nous avons le soleil ce qui est super agréable.Kylian a fais 6heure d'affilé sans réclamer le sein cette nuit j'était contente meme si je me suis lever car c'est noémie maintenant qui se réveille les nuits.Sinon nous recherchons toujours une maison mais les prix sont encore super éélevé.gros gros bisous a vous toutes
Message de la-choups le 28 February 2009 à 08:00

la choups, j'espère que vous trouverez vite, une fois batibouw passé, ça devrait encore baisser... Syd, prévois déjà ta sieste, hein ! courage ! AnneL, je suppose encore une bonne nuit ? Ici, 20h - 2h30 jusque 3h - puis un micro réveil à 5h, mais rendormi jusque 7h30. Pour le dire ici : 63cm et bien plus de 6kg (sauf que je sais plus exactement), vaccins faits, et pas de température pour le moment. Il commence à jouer avec ses mains, aggrippe son doudou et le frotte dans la figure... Bisous à vous ! Et profitez bien de vos loulous !
Message de Loranne (Belgium) le 28 February 2009 à 08:23

Voici pma puce, elle a juste 3mois aujourd'hui, que le temps passe vite
Message de isatheo (Belgium) le 02 March 2009 à 17:53

ta puce est magnifique gros bisous a vs toutes
Message de la-choups le 04 March 2009 à 14:18

Vaccins faits, 2 piqûres + rotarix, mais elle pleure bcp ma louloute! 5, 640 kg - 59 cm Léa : http://video.google.fr/videoplay?docid=-4553693099096005660
Message de Sydou (France) le 04 March 2009 à 14:26

sydou: génial la vidéo de léa... Elle trop belle la-choups: merci pour ma puce
Message de isatheo (Belgium) le 04 March 2009 à 19:47

Message de Sydou (France) le 05 March 2009 à 22:44

Kikou les filles, petite question: vous faites quoi avec vos loulous ? Je veux dire, entre les tétées et les dodos ? J'ai un peu de mal à occuper le mien... Evidemment, quand il a têté une heure, il est vite fatigué, mais quand même... 1/4 d'heure sur le tapis d'éveil, puis monsieur pleure, retour dodo. Promenade en poussette (30-45 min), puis dodo.Petite histoire, petites marionnettes avec ses mains, mais ça dure quoi ? 5 minutes ? Le relax, il n'aime pas trop, ça dure max 5-10 minutes.Quoi d'autre ?
Message de AnneL (Belgium) le 06 March 2009 à 10:17

Citer: posté originellement par AnneL sur 06 Mars 2009 Kikou les filles, petite question: vous faites quoi avec vos loulous ? Je veux dire, entre les tétées et les dodos ? J'ai un peu de mal à occuper le mien... Evidemment, quand il a têté une heure, il est vite fatigué, mais quand même... chez moi elle va plus vite... 1/4 d'heure sur le tapis d'éveil, puis monsieur pleure, retour dodo. je n'ai pas encore essayé! Promenade en poussette (30-45 min), puis dodo.Petite histoire, petites marionnettes avec ses mains, mais ça dure quoi ? 5 minutes ? Le relax, il n'aime pas trop, ça dure max 5-10 minutes. elle dort ds son lit l'aprem, dans son relax aussi, je discute avec elle..., et qd elle pleure pour vraiment rien, tututte! Les câlins aussi, ça marche bien!Quoi d'autre ?
Message de Sydou (France) le 07 March 2009 à 16:50

Citer: posté originellement par AnneL sur 06 Mars 2009 Kikou les filles, petite question: vous faites quoi avec vos loulous ? Je veux dire, entre les tétées et les dodos ? J'ai un peu de mal à occuper le mien... Evidemment, quand il a têté une heure, il est vite fatigué, mais quand même... Sophie ne téte pas une heure mais 20 min grand max 1/4 d'heure sur le tapis d'éveil, puis monsieur pleure, retour dodo. Je la mets dans son parc elle regarde son mobile et je joue un peu avecPromenade en poussette (30-45 min), puis dodo.Petite histoire, petites marionnettes avec ses mains, mais ça dure quoi ? 5 minutes ? Le relax, il n'aime pas trop, ça dure max 5-10 minutes. le relax perso je trouve que c'est tôt pour son petit dosQuoi d'autre ? C'est normal que nos loulous soient vites a autres choses, ils doivent encore bcq dormir... Ils vont seulement commencer a s'interresser a quelque chose d'autre Ici sophie découvre ses main depuis une semaine, et aujourdh'ui elle a commencé a faire bouger elle même winnie de son mobile qui est dans son parc...
Message de isatheo (Belgium) le 08 March 2009 à 21:44

3ème rencontre (enfin presque) de Léa et Félix... Photos... Hier chez véro  
Message de Sydou (France) le 12 March 2009 à 07:28

Hello les filles, L'infirmière de l'oné vient de passer et sophie fait 7kg800 pour 62cm et elle est en forme..lol Elle sort doucement d'une rhino.... J'espère que tout le monde va bien... sydou: génial les loulous... Bisousssssssssssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 16 March 2009 à 10:51

Et quoué les filles vous ne venez plus dire comment vous allez et comment vont vos amours??? Ici ça va j'ai été a l'oné après-midi sophie fait 7kg960 et 62 cm on lui a fait les vaccins et le dernier rotarix ouffffffffffffffffff Bon wee-end bisoussssssssssssssssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 20 March 2009 à 20:13

Visite ONE: Elena a 56 cm et 4,950 kg. Elle a eu ses premiers vaccins et le rotarix. Tout va bien. Hier, je lui ai donné du perdolan car très agitée mais pas de fièvre. Elle a passé une bonne nuit et aujoud'hui ça va.
Message de Nic-Nac (Belgium) le 24 March 2009 à 11:49

coucou désolé de ne pas donner de nouvelle mais je suis trés prise en ce moment je viens demzain tous vous raconter
Message de la-choups le 25 March 2009 à 20:12

5,980 kg, 61 cm pour ma louloutte vendredi dernier!
Message de Sydou (France) le 25 March 2009 à 23:52

Hello les filles, Je vois que j'ai fait un petit saumo..lollll J'espère que tout va bien pour vous? Ici ça va bien je suis passée a 4 biberons la journée plus le sein le matin et le soir... Tout ce passe super bien et j'espère pouvoir continuer encore longtemps comme ça... Et vous, vous allaitez tjs ???
Message de isatheo (Belgium) le 28 March 2009 à 11:51

J'allaite toujours en exclusif mais va falloir que je commence à passer au bibi, tu prends quel lait Isa? Une photo de Léa ce matin!
Message de Sydou (France) le 28 March 2009 à 17:48

coucou les filles je suis vraiment la mauvaise élève...en meme temps, à ma décharge, je passais pas trop sur les autres posts non plus... Isa, héhé, bon gabarit ta puce j'allaite encore à 100% pour l'instant. Je vais essayer de continuer jusqu'a ses 6 mois vu que je reprends le boulot qu'en septembre. anne, ici, je l'occupe comme je peux aussi...elle va dans son parc, je lui mets l'arche de son tapis d'éveil, et elle tape dedans. Sinon, un peu dans le transat, elle comment à attraper les objets, alors on lui donne et elle les met en bouche, ça l'occupe. Sinon, des chansons, des papouilles, des massages. Et quand tout ça lui dit plus rien, vu qu'elle dort très peu la journée, je la mets dans l'écharpe et je vaque à mes occupations... lea et felix sont à croquer, de bonnes grosses joues à bisous comme je les aime ici ça va, si ce n'est que la puce dort peu, donc pas évident par moments. Sinon elle pesait à 3 mois et 10 5kgs860 pour 58 cms. En ce moment, elle se refile la rhino avec sa soeur du milieu, donc ça arrete pas. On finit avec une, on commence avec l'autre. Heureusement que l'ainée passe à travers. Voila, sinon ras. bisous à toutes et aux loulous
Message de maud34500 (France) le 28 March 2009 à 18:24

Message de Nic-Nac (Belgium) le 30 March 2009 à 10:03

Mimi tout plein!
Message de Sydou (France) le 30 March 2009 à 23:34

Hello les filles, Génial pour votre allaitement, ici j'ai du arrêter a moitié car j'ai fait une forte grippe et était épuisée... sydou: je prend le lait NAN sensitif car j'ai eu un échantillon au cousin de mon homme qui est pharmacien... Sophie l'a bien supporté, en plus il est génial pour les coliques et contre les allèrgies...Ta puce est trop mignonne, elle dort régulièrement dans son relax?? maud: tu sais avec trois loulous c'est pas facile de passer... nic-nac: comqique, j'ai le même sac de couchage... Mais je vais bientôt passer au plus grand car sophie les remplie bien... Voici ma grosse bouille d'amour Bonne journée les filles, Bisous a vous toutes ainsi qu'a vos merveilles
Message de isatheo (Belgium) le 31 March 2009 à 08:05

Isa : non elle ne dort pas régulièrement dans son relax, mais ça arrive de temps en temps! Qu'elles sont jolies nos bouilles d'amour!
Message de Sydou (France) le 31 March 2009 à 08:14

Ah oui, 2ème vaccins pour ma puce aujourd'hui!
Message de Sydou (France) le 31 March 2009 à 08:14

sydou: tu fais le rotarix aussi?
Message de isatheo (Belgium) le 31 March 2009 à 09:02

Euh oui, elle a eu sa première injection il y a un mois, deuxième aujourd'hui! Isa, je vais à l'ONE avec Léa, elle est née en Belgique et elle est suivie en Belgique!
Message de Sydou (France) le 31 March 2009 à 10:16

coucou nic nac, trop belle ta puce, quelle beau sourire isa, oui, pas facile avec 3 loulous...encore que j'ai la chance que la grande soit "autonome", mais toi, les 3 sont quand meme petits, les journées doivent etre fatiguantes. C'est déja bien que tu arrives à continuer l'allaitement le matin et le soir. Puis la puce a déja bien profité du lait de sa maman elle est à croquer, ses yeux sont magnifiques sydou, tu en profiteras pour nous donner les mensurations de ta puce ça se passe bien avec Lyam? coucou anne, loranne, la choups, talhia et toutes les décembrettes. Ici rien de spécial. La grande a fini par succomber aux microbes aussi, du coup, pas d'école ce matin, mais docteur, elle a une angine et une otite...repos à la maison jusqu'a jeudi. La petite a toujours le nez pris, mais clair, pas de fievre, on continue les lavages de nez. Dites, est ce que vos bébés font leur nuit? j'avoue que je commence à fatiguer...elle se réveille en général 2 fois par nuit ici, mais parfois plus...mais souvent, juste pour téouiller, pas manger...le probleme, c'est qu'elle veut pas de sucette enfin bon, on patiente... bonne journée à toutes bisous
Message de maud34500 (France) le 31 March 2009 à 14:22

Léa pèse 6,050 kg et mesure 61 cm! PC : 40 cm Encore un réveil la nuit vers 3H même 4H parfois! Dodo entre 20H30 et 21H30! Lyam adore Léa et est très prévenant avec elle! Un rêve!
Message de Sydou (France) le 31 March 2009 à 21:38

Merci ! Isa, ta puce a l'air déjà grande ! Elena fait ses nuits depuis ses 6 ou 8 semaines... Parfois il y a un raté... ça me change de Roxane qui n'a fait ses nuits qu'à 6- 7    ...    mois !!!! Bonne journée !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 01 April 2009 à 09:25

voici les deux grands théo 4ans Léa 2ans Ici sophie fait plus ou moins les nuits, elle se réveille de temps en temps vers 3h mais ça devient rare. En général elle boit vers 22.30 puis vers 6.30. Zt ça depuis qu'elle a 1 mois  1/2 maud: c'est vrai que je ne m'ennuie pas avec les loulous... Mais bon on s'organise.. Bisoussssss
Message de isatheo (Belgium) le 01 April 2009 à 11:22

Citer: posté originellement par Sydou sur 31 Mars 2009 Euh oui, elle a eu sa première injection il y a un mois, deuxième aujourd'hui! Isa, je vais à l'ONE avec Léa, elle est née en Belgique et elle est suivie en Belgique! Tu es pret de la frontière alors? Tu es pret de où?
Message de isatheo (Belgium) le 01 April 2009 à 11:29

Citer: posté originellement par isatheo sur 01 Avril 2009 Citer: posté originellement par Sydou sur 31 Mars 2009 Euh oui, elle a eu sa première injection il y a un mois, deuxième aujourd'hui! Isa, je vais à l'ONE avec Léa, elle est née en Belgique et elle est suivie en Belgique! Tu es pret de la frontière alors? Tu es pret de où? Maubeuge!
Message de Sydou (France) le 01 April 2009 à 11:32

Citer: posté originellement par Sydou sur 01 Avril 2009 Citer: posté originellement par isatheo sur 01 Avril 2009 Citer: posté originellement par Sydou sur 31 Mars 2009 Euh oui, elle a eu sa première injection il y a un mois, deuxième aujourd'hui! Isa, je vais à l'ONE avec Léa, elle est née en Belgique et elle est suivie en Belgique! Tu es pret de la frontière alors? Tu es pret de où? Maubeuge! ok je connais de nom, c'est pas trop trop loin il n'y a que 83kms
Message de isatheo (Belgium) le 01 April 2009 à 11:39

Tu habites où? 83 km c'est du côté de Charleroi ça, c'est à peu près ce que je fais pour aller chez ma maman!
Message de Sydou (France) le 01 April 2009 à 15:08

non j'habite beauraing pret de givet si tu connais
Message de isatheo (Belgium) le 01 April 2009 à 16:01

Je connais!
Message de Sydou (France) le 01 April 2009 à 16:20

Une photo de ma louloute aujourd'hui!  
Message de Sydou (France) le 06 April 2009 à 00:09

trop mignonne léa... l'infirmière vient de passer et notre grosse bouille fait 8.350kg, donc tjs un beau bébé mais elle commence a ce stabiliser avec le lait artificielle Bonne journée a vous Bisousssssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 07 April 2009 à 10:37

Hello les filles, Et ben on ne vient plus bcq!!!! Ici tout va très bien. J'ai complètement sevré sophie car elle n'avait plus assez avec la tétée du matin et du soir. Elle va très bien et évolue super bien. elle est super éveilée, découvre super bien ses mains, fait de nouveau gazouillement. C'est trop génial de la voir comme ça. J'epsère que tout va très bien pour vous? Gros bisoussssssssssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 17 April 2009 à 21:36

Pareil pour Léa, elle a découvert ses mains, gazouille et a eu son premier fou rire la semaine dernière! Nous sommes allés chez le pédiatre hier, Léa a une rhino pharyngite, elle tousse beaucoup. Elle est toujours allaitée mais mange des carottes à midi et un bibi pour quand je n'arrive pas assez vite à 16H! Je passe chez la nounou après le repas de midi pour lui donner le sein! Elle pesait hier 6,220 kg Et... Bonne anniversaire La-Choups 
Message de Sydou (France) le 17 April 2009 à 22:23

sydou: génial pour l'allaitement si j'avais pu continuer j'aurais fait un max mais bon... Léa a déjà des légumes? Ici je commence a 6 mois comme les autres
Message de isatheo (Belgium) le 23 April 2009 à 16:54

Bon les légumes pas top, on essaie les fruits plutôt! 4 mois ça a toujours été ce qu'on m'a dit à l'ONE Isa! Et puis là, avec 4, je fais comme je veux, dixit les médecins bien pensants!
Message de Sydou (France) le 23 April 2009 à 18:25

c'est vrai que l'oné a tjs dit 4 mois, ici l'infirmière m'a dit 5mois mais la pédiatre m'a tjs dit 6 mois donc va savoir quand c'est le meilleur moment comme j'ai tjs fait a 6 mois pour les deux grands ben je vais faire pareil pour sophie  
Message de isatheo (Belgium) le 23 April 2009 à 20:24

up pour babyblues
Message de cma. (Belgium) le 29 April 2009 à 14:16

Léa pesée et mesurée hier : 6,500 kg pour 63,5 cm! Léa (photos prises samedi!):  
Message de Sydou (France) le 29 April 2009 à 16:14

Oh qu'elle est jolie Lea elle aime pas trop les légumes? isa, waowwwww, quel gabarit ta puce c'est pas une moitié sinon ça va? pas trop dure tes journées avec les 3 loulous? ici, Maïwenn pesait 6,9 kilo à 4 mois et demi, pour 61,5 cms. Sinon, elle est super éveillée, d'ailleurs, elle dort tres peu elle attrape depuis longtemps, et passe d'une main à l'autre. Elle rit aux éclats depuis longtemps aussi, j'adoooooooooore, ça me fait fondre. Elle commence à s'assoir le pédiatre hallucine, nous aussi. Enfin elle n'a pas le tout bon équilibre hein, faut pas éxagérer, mais elle peut tenir déja qques secondes... Je l'allaite encore exclusivement, mais le pédiatre m'a donné le feu vert pour commencer les fuits à 5 mois (donc ce jour), surtout pour commencer à l'habituer à la cuillere. mais bon, je suis pas pressée en fait... Je vous mettrai des photos dans la soirée. Et vous, comment allez vous? comment vont vos loulous? bisous à toutes
Message de maud34500 (France) le 04 May 2009 à 16:53

Le 30 avril, j'ai été à l'ONE avec Elena ( 4 mois): 5,700 kg et 58,5 cm; elle grossit et grandit bien mais galère pour moi, elle ne fait plus ses nuits depuis 15 jours environ et demande à boire 2-3 fois par nuit. Et Roxane se réveille super tôt en ce moment.... Je manque de sommeil et j'ai dur à être au top.
Message de Nic-Nac (Belgium) le 07 May 2009 à 11:09

Citer: posté originellement par maud34500 sur 04 Mai 2009 Oh qu'elle est jolie Lea elle aime pas trop les légumes? isa, waowwwww, quel gabarit ta puce c'est pas une moitié sinon ça va? pas trop dure tes journées avec les 3 loulous? ici, Maïwenn pesait 6,9 kilo à 4 mois et demi, pour 61,5 cms. Sinon, elle est super éveillée, d'ailleurs, elle dort tres peu elle attrape depuis longtemps, et passe d'une main à l'autre. Elle rit aux éclats depuis longtemps aussi, j'adoooooooooore, ça me fait fondre. Elle commence à s'assoir le pédiatre hallucine, nous aussi. Enfin elle n'a pas le tout bon équilibre hein, faut pas éxagérer, mais elle peut tenir déja qques secondes... Je l'allaite encore exclusivement, mais le pédiatre m'a donné le feu vert pour commencer les fuits à 5 mois (donc ce jour), surtout pour commencer à l'habituer à la cuillere. mais bon, je suis pas pressée en fait... Je vous mettrai des photos dans la soirée. Et vous, comment allez vous? comment vont vos loulous? bisous à toutes et oui maud un gros gabarit, ici l'infirmière est passée ce matin et elle fait 9kg280 heureusement elle suit sa courbe mais j'espère qu'elle va se stabiliser pour ne pas avoir des problèmes de poids plus tard, faut dire que mon homme est un gros gros gabarit ... Théo aussi il fait 1m15 pour 4ans donc a 9 cm en plus que la moyenne... Il faut qu'on fasse attention mais bon, Par contre léa tient de moi elle ne fait que 11kg 300 Pour 2ans.... Perso pour les fruits et légumes je vais commencer a 6mois comme les deux grands ma pédiatre me l'avait conseillé donc je continue... Gros bisous a vous les filles
Message de isatheo (Belgium) le 08 May 2009 à 11:56

Citer: posté originellement par Nic-Nac sur 07 Mai 2009 Le 30 avril, j'ai été à l'ONE avec Elena ( 4 mois): 5,700 kg et 58,5 cm; elle grossit et grandit bien mais galère pour moi, elle ne fait plus ses nuits depuis 15 jours environ et demande à boire 2-3 fois par nuit. Et Roxane se réveille super tôt en ce moment.... Je manque de sommeil et j'ai dur à être au top. Petit gabarit pour ta puce mais c'est pas plus mal... Pour tes nuits ici ça a été pareil mais maintenant nikel elle boit a 21h jusqu'a 7h donc donne nuit... Ouf
Message de isatheo (Belgium) le 08 May 2009 à 11:57

Re les filles, Je viens de m'appercevoir que ma petite chérie fesait sa première dent.... PPPFFFF çapasse trop vite...
Message de isatheo (Belgium) le 08 May 2009 à 14:04

Déjà....
Message de Sydou (France) le 08 May 2009 à 14:24

Ben oui a mon avis j'ai fait un bébé d'un mois d'avance En fait elle n'a pas 5 mois mais 6 lolllll
Message de isatheo (Belgium) le 08 May 2009 à 16:48

nic nac, pas évident les nuits en effet. Ici, elle ne les fait toujours pas. On a eu droit à 2 nuits depuis qu'elle est née...c'est épuisant. Y'a pas une histoire de pics de croissance? courage en tout cas, j'espere que tu retrouveras bientot un sommeil réparateur isa, en effet il est grand ton fils ma fille faisant cette taille à 7ans mais je pense qu'il faut pas trop se tracasser non plus si ils sont dans leurs courbes et qu'ils mangent correctement (je veux dire, pas de grignotage intensif et tout ça). Moi je suis en surpoids, et c'est vrai que je fais attention pour mes filles aussi malgré tout. Félicitations à Sophie pour sa quenotte coucou à Sydou, Loranne, La choups, Talhia nous ça va. La puce a un tit rhume, mais pas méchant. J'ai été lui acheter une cuillère aujourd'hui et qques pots de fruits. Je ferai les purées de légumes moi meme, et les fruits peut etre aussi, quand elle mangera bien. On va commencer dimanche surement. C'est papa qui se chargera de ce premier petit pot. il est assez frustré par rapport à l'allaitement, donc ce sera son plaisir à lui, de pouvoir lui donner ses 1eres cuilleres bisous à toutes, et bon week end
Message de maud34500 (France) le 08 May 2009 à 22:27

Coucou J'espere que tout le monde va bien bonne fetes aux mamans belges Je vous mets qques photos de la puce 1er pot de fruit aujourd'hui. Qques cuilleres bien avalées puis d'autres, en vrac et une derniere bon ben y en a pas mal, mais comme j'en mets jamais... La puce a eu son 1er pot de fruits aujourd'hui pour une 1ere fois, c'était tres réussi. Son papa était contente de pouvoir enfin participer à son alimentation, c'est donc lui qui lui a donné ses permieres cuilleres. Elle a mangé peu, mais bien, et a apprécié. On continue demain. Sinon aujourd'hui, Maïwenn a réussi à se retourner seule du dos sur le ventre elle l'a fait 2 fois! elle savait déja passer de ventre à dos (bien qu'elle ne le fasse pas toujours et qu'elle rale parfois car elle n'y arrive pas) ben la, l'inverse aussi. Trop fiere de ma poupée qu'est ce qu'elle grandit!!! voila, j'espere que tout va bien de votre coté bisous à toutes et aux loulous
Message de maud34500 (France) le 10 May 2009 à 22:24

coucou joyeux 5 mois à Kylian Ici, la puce m'a enfin fait une super nuit! 9h - 6H15. ça fait du bien de se reposer bonne journée à toutes bisous
Message de maud34500 (France) le 11 May 2009 à 07:10

coucou joyeux 5 mois à Corentin je me sens un  peu seule sur le post bisous à toutes
Message de maud34500 (France) le 12 May 2009 à 10:23

hello les filles, maud: t'inquiète tu n'es pas seule lol tes puces sont splendides et elles se ressemblent bcq J'essaye de venir régulièrement mais pas tjs facile avec les petits, tu sais ce que c'est Ici sophie me fait de superbes nuits depuis une petite semaine, elle boit a 21.30 puis a 7h du mat et est descendu a 5 biberons par jour, pour ces 6 mois je vais commencer les fruits aussi, je dois  cuire les fruits ce que je n'ai jamais fait avec les deux autres je verrais. (vive le babycook) Gros bisous a vous toutes et a vos loulous
Message de isatheo (Belgium) le 13 May 2009 à 11:48

coucou merci pour mes puces isa et bravo à Sophie pour ses nuits qui reposent bien sa maman tu vas faire les fruits toi meme aussi? j'avoue que autant je fais les purées de légume moi meme autant les fruits, je les prends en pot...en tous cas pour le début, je trouve ça plus simple quand il mange que de toutes petites quantités. Et nos autres décembrettes, elles vont comment? nous çà va. La puce a l'air de bien vouloir s'endormir dans son lit ce soir. ça me fait bizarre de sentir qu'elle dort mieux sans moi qu'avec moi. Mais bon, quand elle arrive à s'endormir sans le sein dans son lit, y'a pas à dire, elle fait de bien meilleures nuits et c'est bon pour nous 2. Sinon rien de plus. Bonne soirée bisous
Message de maud34500 (France) le 13 May 2009 à 21:17

Léa en train de jouer, puis avec maman...     Et mes deux plus petits Loustix's à la sortie du bain ce soir!   Léa et Chriseis   Alors, quelques nouvelles, Léa est toujours allaitée, je tire mon lait, et le congèle parfois! Elle mange une compote ou des fruits betterfood à 15H, je vais essayer les pommes de terre d'ici la fin du mois! Nous sommes en plein déménagement, c'est chouette, la maison où nous allons habiter est géniale et les enfants auront une salle de jeu, le pied!!!! Prochaine visite à l'ONE le 9 juin, c'est Rui qui prend des après-midi pour aller avec elle, je n'ai pas bcp de jour de congé! Bisouilles à toutes et vive les 5 mois de nos loulous!
Message de Sydou (France) le 13 May 2009 à 23:58

Citer: posté originellement par maud34500 sur 13 Mai 2009 coucou merci pour mes puces isa et bravo à Sophie pour ses nuits qui reposent bien sa maman tu vas faire les fruits toi meme aussi? j'avoue que autant je fais les purées de légume moi meme autant les fruits, je les prends en pot...en tous cas pour le début, je trouve ça plus simple quand il mange que de toutes petites quantités. Et nos autres décembrettes, elles vont comment? nous çà va. La puce a l'air de bien vouloir s'endormir dans son lit ce soir. ça me fait bizarre de sentir qu'elle dort mieux sans moi qu'avec moi. Mais bon, quand elle arrive à s'endormir sans le sein dans son lit, y'a pas à dire, elle fait de bien meilleures nuits et c'est bon pour nous 2. Sinon rien de plus. Bonne soirée bisous coucou Pour les fruits, oui je fais du frais je prèfère comme ça je sais ce qu'il y a dedans lol donc au début ça sera une demi banane avec soit une demi pomme ou poire et après des fruits de saisons sauf fraise orange et un petit beeterfod....et plus tard des petits yaourts de fruits. Pour les légumes je commencerais 15 jours plus tard je commence avec une petite pommes de terre, une petite carottte, et un peu de courgette ont verra la quantité, c'est clair qu'au début je jetterais un peu mais je prèfére faire du frais pour tout. Bisous
Message de isatheo (Belgium) le 14 May 2009 à 10:18

Citer: posté originellement par Sydou sur 13 Mai 2009 Léa en train de jouer, puis avec maman...     Et mes deux plus petits Loustix's à la sortie du bain ce soir!   Léa et Chriseis   Alors, quelques nouvelles, Léa est toujours allaitée, je tire mon lait, et le congèle parfois! Elle mange une compote ou des fruits betterfood à 15H, je vais essayer les pommes de terre d'ici la fin du mois! Nous sommes en plein déménagement, c'est chouette, la maison où nous allons habiter est géniale et les enfants auront une salle de jeu, le pied!!!! Prochaine visite à l'ONE le 9 juin, c'est Rui qui prend des après-midi pour aller avec elle, je n'ai pas bcp de jour de congé! Bisouilles à toutes et vive les 5 mois de nos loulous! hello, superbe les photos, elle change fort la puce, tes autres loulous sont superbes aussi. Génial pour l'allaitement perso j'aurais pas pu continuer a mon grand regret... Génial pour la maison, c'est tjs dans la même région? Bisous
Message de isatheo (Belgium) le 14 May 2009 à 10:20

sydou, superbes les photos! j'adore celles avec son frère en pampers, c'est cro mimi dis, c'est ta fille sur la dernière photo? elle est belle super que vous ayez trouvé une grande maison ou tout le monde se sentira bien le déménagement est prévu quand? isa, oui c'est sur que de toutes façons, le frais, c'est le mieux. c'est pour ça que je vais peut etre m'y mettre tant que je bosse pas. Mais suis pas sure de suivre quand je vais reprendre en septembre. La puce a redormi dans son lit cette nuit et de nouveau nuit complete jusqu'a 6h15! y'a pas à dire, elle dort mieux sans cododo bisous à toutes  
Message de maud34500 (France) le 14 May 2009 à 15:09

Isa : oui toujours dans la même région à 5 km de là où on est! Maud : oui c'est ma grande fille sur la photo, 20 ans séparent les deux frangines! Le déménagement se fera en morceau mais le plus gros c'est pour le WE de pentecôte! Les photos d'en haut c'est avec ma maman!
Message de Sydou (France) le 14 May 2009 à 15:12

Hello les filles, Je viens vous mettre des photos de mes amours Théo Léa Sophie
Message de isatheo (Belgium) le 21 May 2009 à 15:18

Hello els filles, j'espère que tout va bien car on se retrouve en page 4... Ici après un bon rhume pour les trois tout est rentré dans l'ordre... Gros bisousssssssssssssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 26 May 2009 à 17:33

ils sont beaux tes loulous !! Ici, beeen, première dent... depuis samedi. C'est le dernier des décembrets je pense, mais le premier à nous faire une dent. J'avoue que j'aurais bien voulu qu'il attende un peu, j'ai pas trop envie qu'il teste le néné de maman avec... 7kg920 et 67 cm à la dernière visite (pour les vaccins des 4 mois que j'avais pas encore eu le temps de faire). Il va bien, mais passe pas encore les nuits... et régurgite pas mal, encore... Tjs une intolérance au lait de vache à travers le mien, fait de l'eczéma +++ (idem pour le soja). Gros bisous à toutes !
Message de Loranne (Belgium) le 26 May 2009 à 23:24

Hello les filles, Ben alors on ce retrouve en page 5 ça va pas ça ...lol Ici ça va sophie me fait une 2èmes dents heureusement elle n'est pas trop grincheuse... Je vais vendredi a l'oné donc je repasserais vous dire son poids !!!! je crains tjs car elle est costaute quand même... Elle a surement de gros os mais bon... Elle a commencé les panades de fruits aujourd'hui, elle a bien aimé malgré une petite grimace au début ...lol Trop beau a voir... Elle passe tjs de superbes nuits ça fait du bien... J'espère que tout le monde va bien?????? Gros gros bisousssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 03 June 2009 à 21:25

Coucou.... Nous saurons  le poids de Léa la semaine prochaine, visite à l'ONE le 9/6, c'est son papa qui va avec elle! Elle est passée aux PDT et à la panade sans soucis! En dehors de ça, je l'allaite toujours, ou je tire mon lait pour chez la nounou! Elle a découvert qu'elle avait des petits pieds qu'elle commence à mettre en bouche! Elle évolue super bien, et elle est super mignonne!   Pas de supers nuits chez moi sauf le WE dernier où elle a dormi de 21H à 5H30, sinon, debout vers 4H30, et hier à 2H!!! Les matins sont dur dur! Nous sommes aussi en plein déménagement, et avons des soucis... à ce niveau là!!! Croisez quelques doigts pour nous! Que dire de plus, ma grande fille vient de réussir ses examens d'entrée à L'institut St Luc de Tournai, Lyam adore l'école et Tom, végète.... Bisous
Message de Sydou (France) le 03 June 2009 à 23:21

hello, Trop chou léa...  elle a les yeux bien brun... Elle evolue super bien... Ici ça va je me suis aperçue ce matin qu'une troisième dents pointes... le pauvre... elle mort dans tout... elle attrappe ces pieds aussi et raconte bcq... Les nuits tip top ... Les deux grands vont super bien aussi... Gros bisoussssssssssssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 05 June 2009 à 16:49

chance pour les nuits... ici c'est tjs un réveil vers 4h, mais au moins, il ne boit plus ! Il a deux dents aussi, la première est arrivée le 23 mai, la seconde une semaine plus tard... Il se marre tout le temps, et éclate de rire pour tout, c'est trop mignon ! Toujours allaité exclusivement, j'ai tenté un bib de lait en poudre hier, mais comme je dois lui donner du nutramigen (il fait de l'eczéma quand MOI je bois du lait...), c'est un lait au goût amer, et il a pas aimé ça du tout du tout... pas de chance... donc, je tire encore au boulot... et là, j'ai 120 ml de retard pour lundi ! Il a passé les 8 kg et mesurait il y a deux semaines 68 cm. Il joue aussi avec ses pieds, il les attrape quand il tète, c'est vraiment adorable, aussi avec sa tutte qu'il sort et remet dans sa bouche en permanence, et sais déjà quel jouet il préfère quand son frère lui pique ! Voilà pour les news chez nous ! Bisous à toutes !
Message de Loranne (Belgium) le 05 June 2009 à 21:33

ben alors les filles, plus de news...!!!!! Ici sophie va très bien ,j'ai introduit les fruits et légumes et tout va très bien... Les nuits tjrs très bien oné vendredi pasée; 9.970kg pour 69.5 cm... tjr boulotte ma puce mais elle suit sa courbe ce qui est génial j'ai tellement peur qu'elle soit trop grosse...!!! Bisoussssssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 18 June 2009 à 14:24

7,030 kg et 65,5 cm il y a 15 jours à l'ONE. Pommes de terre et compote, le reste, lait de maman et de temps en temps un petit bibi de poudre mais c'est rare! Voici ma choupinette mardi!  
Message de Sydou (France) le 18 June 2009 à 15:45

hello les filles, Ben sydou ta puce est trop mignonne... Sophie va super bien elle a déjà 6 dents..!! Pour les fruits elle a du mal a les prendre par contre les légumes aucun problème... photo prise dimanche
Message de isatheo (Belgium) le 24 June 2009 à 09:05

Elle est adorable !! pour les fruits, tu les cuits ? elle n'aime pê pas l'acidité des fruits crus ?
Message de Loranne (Belgium) le 24 June 2009 à 14:53

Citer: posté originellement par Loranne sur 24 Juin 2009 Elle est adorable !! pour les fruits, tu les cuits ? elle n'aime pê pas l'acidité des fruits crus ? j'ai essayé aussi cuit et c'est pas encore le top..!!! J'ai même essayé les petits pots... J'espère que ça va venir..!!
Message de isatheo (Belgium) le 24 June 2009 à 21:48

Coucou, des nouvelles de ma puce. J'ai été a l'ONE il y a 2 semaines. A 5 mois et demi, elle faisait 60 cm et 6, 050 kg. Toute mimi... Elle a commencé les purées et commence à bien manger. Je lui donne aussi un biberon le soir car j'étais encore à 2-3 TT la nuit et cela m'épuisait (j'ai la grande à m'occuper). Elle adore le lait carotte et ne demande plus qu'une fois la nuit. C'est une petite poulette adorable et très facile.
Message de Nic-Nac (Belgium) le 25 June 2009 à 10:29

coucou et oui je suis désolé de ne pas etre venu donner des nouvelles mais j'ai acheté une maison dons maintenant entre la maison et les loulouys je suis débordé kylian a une dent il mange des compote et des purée il est toujours allaité et se réveille trois a quatre fois par nuit mais je tien le coup meme si il ya des jours ou je suis crevé. sinon il adore letroteur et se tien super bien assis san maitien il sait se tourner et commence a vouloir se mettre debout mais il est encore trop petit lol gros bisous et je vous tien au courant de l'évolution des que possible
Message de la-choups le 25 June 2009 à 16:36

voici ma grosse bouille prise hier J'espère que tout le monde va bien? vendredi visite de l'infirmière de l'oné je viendrais vous dire les "grosses" mensuration de sophie  
Message de isatheo (Belgium) le 08 July 2009 à 14:20

Baptême de sophie hier Bisous les filles
Message de isatheo (Belgium) le 13 July 2009 à 18:17

Pour Léa, c'était un parrainage laïque:   Léa et sa marraine - Léa, son parrain et sa marraine (ingalls6)   Avec papa et mamam   Mes 4 bambins!
Message de Sydou (France) le 13 July 2009 à 19:59

superbes photos sydou. Tu peux m'expliquer le parrainnage laïque? Je ne sais pas comment ça fonctionnne
Message de isatheo (Belgium) le 14 July 2009 à 09:32

Comme tu es en Belgique ça va être facile de t'expliquer. En primaire, tu avais le choix entre le cours de religion et le cours de morale. En religion en 6ème primaire tu faisais ta communion, en morale, tu faisais ta fête laïque (une cérémonie de passage de l'enfance à l'adolescence). Il existe le même système de pensée pour l'équivalent du baptême, mais chez les laïques, et c'est le parrainage, ça se passe à la maison de la laïcité, c'est aussi formel qu'un baptême où on demande aux parrains, marraines de prendre en charge "l'enfant" s'il arrive qq chose aux parents et lui laissant sa libre pensée! Je trouve que la cérémonie est très émouvante, et en plus, nous avons pu faire l'apéro directement après dans le jardin de la maison de la laïcité! Je mettrai des photos, mais le truc serait de poser la question à Delphine, ce qu'elle en a retiré, ce qu'elle en a pensé!
Message de Sydou (France) le 14 July 2009 à 10:16

Voilà ce que j'ai trouvé pour mieux vous expliquer : Le parrainage laïque est une cérémonie de présentation de l'enfant à la Cité. Durant cette cérémonie, les parrains ne prennent qu'un seul engagement, celui de soutenir les parents, en donnant à l'enfant une éducation susceptible de développer en lui les qualités humaines et civiques qui feront de lui un citoyen conscient, libre et responsable.   Cette promesse a donc une caractéristique essentielle : celle d'être un projet éducatif large, ouvert, respectant totalement la liberté de l'enfant et ne prenant, en son nom, aucun engagement philosophique prématuré. http://www.ulb.ac.be/cal/actions/services/guidedesetapes_parrainage.html
Message de Sydou (France) le 14 July 2009 à 10:20

ok merci bcq pour les explications c'est génial aussi car le parrain et la marraine sont bien impliqués comme une cérémonie religieuse c'ets très chouette  
Message de isatheo (Belgium) le 14 July 2009 à 10:41

Pour avoir fait baptiser les deux grands, je dirais qu'ils sont même plus impliquer, il y a tout un texte pour le parrainage et ils doivent lire leurs textes d'implication!
Message de Sydou (France) le 14 July 2009 à 10:48

On a fait ça pour sophie. On a passé sophie dans les bras de sa marraine et de son parrain et ils devaient lire un texte du pourquoi ils avaient acceptés d'être parrain marraine. J'y repense mais on avait fait ça pour les deux autres
Message de isatheo (Belgium) le 17 July 2009 à 20:12

coucou je viens vous donner quelques nouvelles de mon poussin et maintenant que les choses ce tasse coté maison je vais pouvoir venir faire revivre ce post. kylian a deux dents il ne grandit pas trop a sept mois il mesuré 66,5 cm et pesé 8kl200 il tien assis mais ne sais toujours pas se mettre assis seul, il veux toujouts etre a quatre pattes mais n'arrive pas a avancé il est trop marrant il fait allé les fesse mais rien ne se passe. sinon je l'allaitte toujours malgré qu'il soit a trois repas par jours bisous a vs toutes
Message de la-choups le 28 July 2009 à 13:57

coucou les filles je venez partagé mes joies avec vous kylian a compris le 4pattes meme si c'est encore ésitan et qu'il le fais en rampant. A trés bientot pour les nouvelles aventures de kylian
Message de la-choups le 30 July 2009 à 17:03

coucou les filles vous etes toutes en vacances j'espère que oui et que vous profitez bien ici tout vas a merveille plus mon poussin grandit plus je pense aun bébé 3 mais mon home est pas pur donc on véra par la suite je suis déja ravis d'avoir fille et garcon donc si j'en ai pas un troisième ce n'est pas grave. gros bisous
Message de la-choups le 31 July 2009 à 13:23

hello les filles, la-choups: je vois que ton petit bonhomme va super bien, et déjà le 4 pattes wouawwwwwwwwww... Ici sophie a déjà sa 8èmes dents qui poussent pppffff. elle se retourne mais a mon avis son derrière est trop lourd pour faire du 4 pattes lolllll Elle imite bcq, par exemple quand je tousse je l'entend tousser juste après..hihihi elle fait au revoir de la main...hihihi... Elle a un super caractère car ne râle jamais ou juste quan elle a faim ou marre du parc...lol Voilà j'espère que tout le monde va bien Gros bisousssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 31 July 2009 à 21:57

Pareil chez moi, Léa a très bon caractère, il rit toujours, elle est toujours de bonne humeur, sauf quand il faut manger! Elle fait ses nuits, réveils vers 6H mais elle se rendort vers 8H la plupart du temps. Elle dit souvent "mama"... oserais-je imaginer qu'elle m'appelle???? Pas de dents, pas de 4 pattes mais du ramping!
Message de Sydou (France) le 01 August 2009 à 11:18

des photos...  
Message de Sydou (France) le 02 August 2009 à 17:07

coucou moi aussi il rampe plus que du 4pattes mais il sait trés bien se rendre ou il veux monsieur par contre il ne dit pas au revoir et commence juste le papapa. il se met debout mais tombe dessuite. noémie m'avais ça aussi tot mais ensuite n'a marché qu'a 15 mois. sinon a croireque ce sont les bébés de décembre quisont cool car le mien ne rale jamais sauf quand il fais trés chaud, et pour les chose tel que manger et dormir. gros bisous a vous toutes
Message de la-choups le 06 August 2009 à 08:08

Une étape supplémentaire... Léa a une dent! (et je ne l'ai pas vu venir!)
Message de Sydou (France) le 07 August 2009 à 13:40

waouuuu félicitation a léa pour sa première dents sans rien dire. C'est trop bien j'espère qu'elle te maitra toute les autres ainsi bisou
Message de la-choups le 07 August 2009 à 15:01

deux dents!
Message de Sydou (France) le 07 August 2009 à 21:58

c'est trop génial sydou moi aussi mon titi en a deux je trouve que ça les change vraiment avec des dents. Nous de notre coté il manque les cheveux il en a presque pas mais c'est pas grave pour un petit gars. et puis ma puce en a pour lui lol elle a de long cheveux blond avec des anglaise j'adore la coiffer et en plus elle se laisse faire. Gros bisous et vite d'autre nouvelles
Message de la-choups le 07 August 2009 à 23:44

coucou les filles ce soir se sont les fetes du village de chez mes parent donc je vais y faire un petit tour mon mari garde les petits alors ça sera la première fois que kylain va sans moi je garde mon tel sur moi au cas ou se serai trop ingérable voila gros bisous
Message de la-choups le 08 August 2009 à 16:57

coucou alors première nuit sans maman niquel il a exepté le biberon sans aucune difficulté et ce matin son papa la trouvé debout dans le lit il progresse a vitesse grand v en ce moment gros bisous
Message de la-choups le 09 August 2009 à 12:26

houhou les filles vous voila toutes en vacances si c'est le cas je vous les souhaite divine bisou    
Message de la-choups le 09 August 2009 à 19:27

Déjà debout? Il s'assied tout seul?
Message de Sydou (France) le 09 August 2009 à 19:30

oui il s'assit tout seul depuis aujourd'hui mais c'est pas encore trop bien prononcé c'est avec une jambe replié voila bisous
Message de la-choups le 10 August 2009 à 20:44

bonjour je vous donne encore quelques nouvelles je suis impressionné par les progrès de mon petit homme il se lève et se laisse tombé assis sur les fesses il fait quelques pas en se déplacent au meubles voila bisous
Message de la-choups le 16 August 2009 à 11:20

il commence a faire ses nuits. il été temps sinon bin je me sent un peu seule sur le post j'espère que vous allez toutes bien gros bisous
Message de la-choups le 25 August 2009 à 13:25

coucou les filles je me sent un peu seule sur le post je voudrais telman qu'il repreine vie. sinon mon bouchon va trés bien il grandit super bien j'ai rendez vous le 21 pour les 9mois gros bisous
Message de la-choups le 30 August 2009 à 21:08

Léa fait ses uits depuis que nous sommes rentrés de vacances début août! Elle commence à vouloir faire mine de s'assoir seule! Quelques photos! Je vous mets quelques photos de mes merveilles : Lyam sur son vélo,   Mon petit homme   Chris, Tom, Lyam et Léa plus les copains (Loïc et Coralie) Léa  
Message de Sydou (France) le 30 August 2009 à 23:42

trop belle ta puce sydou. moi il s'assoie tous seul depuis un bon moment et fais ses nuits un coup sur deux par contre ça je pense que ta puce pourrai lui expliquer qu'il faut dormir toutes les nuits lol. il se lache souvent mais il tombe sur les fesses alors il rale sa soeur qui va faire deux ans le fais marcher tout le temps en lui donnant les mains mais bien entendu je suis la pour l'aider car il est un peu lourd quand meme ils sont super complice;Pour ce qui est des photos je demnaderai a mon mari si il peu en mettre car moi je ni arrive pas voila grosses bises a toutes
Message de la-choups le 03 September 2009 à 23:01

Coucou, Bravo pour les exploits de vos loulous ! Ici, Elena ne fait pas du tout ses nuits. Elle commence à bcp gigoter et rampe en marche arrière. Elle adore sa grande soeur. A 8 mois, elle fait 65 cm et 6,900 kg. Bizzz à toutes et à vos loulous.
Message de Nic-Nac (Belgium) le 05 September 2009 à 10:39

coucou les filles mon loulou progresses toujours sauf pour les nuits voila les nouvelles gros gros bisous
Message de la-choups le 08 September 2009 à 22:04

coucou les filles mon bonhome fais enfin les nuits cool.sinon il grandit bien il est pas loin de marcher il se lache mais ne marche pas il a besoin d doigts voila visite lundi des 9mois je vs tien au courant
Message de la-choups le 17 September 2009 à 13:35

coucou les filles je ne suis pas venu plus tot le temps m'a manqué kylian mesure 70 cm et pèse 9kilo sinon il continu dans les progrés il tien ses biberon seul la pédiatre l'a trouvé en super forme voila tout bisous les filles
Message de la-choups le 30 September 2009 à 16:15

hello les filles, ça fait longtemps que je ne suis plus passée. Plein de nouvelles choses ici. Sophie évolue super bien a la dernière visite elle avait pardu 200gr mais fait tjs 10kg 320 pour 74cm. Elle boit seule, ce relève sur ses genoux dans son parc, raconte de plus en plus, reconnait les choses quand je lui demande,  mais le grand changement pour elle c'est que depuis hier elle va chez une gardienne, elle s'est super bien habitué (oufffffff)  faut dire que c'est juste en face de chez moi et on connait super bien la gardienne (sa rassure tjs) Et oui après 5ans avec mes loulous je reprend le boulot a temps plein demain (magasin de jouets) je suis super contente et en même temps je me culpabilise pour les petits mais bon l'organisation se fait bien donc ça va. voilà les news... Gros bisous je passerais quand j'aurais le temps lol  
Message de isatheo (Belgium) le 30 September 2009 à 16:24

J'avais vu que tu recommençais à bosser Isa, bon courage! Léa pèse 8,260 kg et mesure 71,5 cm. Elle ne s'assied pas encore seule même si elle essaie! Elle prend son temps! C'est une petite rigolote, très sociable! Elle est top!
Message de Sydou (France) le 30 September 2009 à 16:51

Hé ho les filles, venez mettre une petite photo que j'améliore la récap pour leur 1er anniversaire!
Message de Sydou (France) le 30 September 2009 à 17:13

coucou les filles bin moi de mon coté c'est toujours super mon loulou progresse bien et je vous avoue que ça me fais drole car il fais bien plus de chose que noémie au meme age mais ça dépend des enfants car noémie n'a marché qu'a 15 mois et c'est mis assis que a 10 mois alors que kylian ça fais déja 2mois qu'il le fais et on véra bien a quel age il marchera.Malgré que ma puce a marché tard maintenant elle me surprend elle est propre jour et nuit et commence a s'habiller seule. Pour les photos je voudrais bien vous en mettre mais je ni arrive pas grosse bise
Message de la-choups le 02 October 2009 à 07:11

Message de la-choups le 02 October 2009 à 07:25

voila mon loulou a la mater    
Message de la-choups le 02 October 2009 à 07:25

mes deux amours
Message de la-choups le 02 October 2009 à 07:43

des que possible je vous en met de plus récente car la mon loulou avait 5mois
Message de la-choups le 02 October 2009 à 07:46

Quelques photos de la choupette...
Message de Sydou (France) le 02 October 2009 à 13:55

Message de la-choups le 05 October 2009 à 13:19

coucou dite moi a qu'elle taille faut t'il les mettre pour avoir une bonne dimension gros bisous les filles  
Message de la-choups le 05 October 2009 à 13:20

Celle que tu viens de mettre est très bien!
Message de Sydou (France) le 05 October 2009 à 13:30

trop belle ta puce sydou
Message de la-choups le 05 October 2009 à 21:15

Message de la-choups le 06 October 2009 à 13:09

la choups ton fils est vraiment super mignon
Message de nath53 (France) le 07 October 2009 à 10:39

merci nath  
Message de la-choups le 07 October 2009 à 10:56

Qu'ils sont beaux les bébés de décembre 2008 !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 07 October 2009 à 11:03

coucou nic nac comment va ta princesse viens vite nous donner des nouvelles et montré des photo ho oui qu'il sont beau nos amours gros bisous
Message de la-choups le 07 October 2009 à 14:26

coucou les filles mon loulou va bien il grandi trés bien il se fais trés gentil meme si il veut beaucoup etre avec moi. je vais commencer a le laisser un peu a ma bm et ma mère pour voir comment il réagi et surtout qu'il s'abitu a pas etre toujours avec moi. sinon il est toujours au meme stade je me déplace apattes et je me lève a tous se que je croise voila gros bisous 
Message de la-choups le 09 October 2009 à 09:12

Coucou, Elena pète la forme. Elle rampe de tous les côtés et se met à genoux dès qu'elle peut s'accrocher à qq chose. Elle fait plein de sourires  et est adorable. C'est juste embêtant qu'elle mange encore la nuit . Elle est toute mini, je lui mets encore certains vêtements en 3 mois ! Jeudi prochain, ONE, je connaitrai sa taille et son poids. Aujourd'hui, c'est son 4 ème jour à la crèche pour son adaptation. Lundi, je recommence à travailler à mi-temps. ça va être dur dur... 
Message de Nic-Nac (Belgium) le 09 October 2009 à 10:01

trop belle ta puce ola moi le mois 3 mois ça ne passe plus mais certain 6mois oui sinon il est habillé en 1ans bon je voie que ta puce est casi au meme stade que moi le mien marche a une main mais atrop peur de se lacher aller vite vite encore des news et des potins les copinautes
Message de la-choups le 09 October 2009 à 10:31

Ouh quelle jolie petiote, tu lui ùmets encore du 3 mois? Léa est passée au 80 (12 mois en Belgique, 18 mois en France), elle met encore du 74, mais c'est rare! Chez nous, elle commenec a tenir bien assise, mais pas trop longtemps! Elle tient aussi bien sur ses gambettes quand on la prend, et rampe, à l'envers quand elle est sur le sol! Je l'ai vue hier, mettre ses genoux sous son ventre pour essayer le 4 pattes...
Message de Sydou (France) le 11 October 2009 à 17:15

cool les filles sydou ta puce est bien grande déja moi je l(habille quand 74 et certain 67 voila mais il est trés dégourdi et est sur le point de marché donc je pense qu'il ne peuve pas tous faire a la foie grosse bise  
Message de la-choups le 11 October 2009 à 18:11

coucou les filles aujourd'hui je n'ai pas les enfants donc petite journée en perspective entre copine. Ca me fait drole et en meme temps j'espère que tous c'est bien passé car je l'ai ai amené hier soir car je part tot ce matin une petite obligation sur tarbes avnt d'avoir la journée pour moi. Pour kylian c'est ca première nuit sans maman donc j'ai un peu peur mais je ne pouvez pas les prendre a mon rendez vous je suis modèle pour une jeune fille qui fais son cap coifure et ce matin je rencontre ses profésseur donc avec les enfants la galère et vu que je part a 8H30 et que ma mère habite a 3Omn de chez moi mais a l'oposé pas du tous sur la route il a falu que je les porte hier snifff.sinon il grandit bien et 6dents depuis 2jours et deux autres sur le pint de percer grosse bise
Message de la-choups le 15 October 2009 à 07:27

Voilà des nouvelles de mini puce Elena: 7,350 kg pour 66 cm. ça explique pourquoi je lui mets certains vêtements 3 mois (T62)... Elle rampe, se met assise, se met à 4 pattes et se tire debout... Petite mais maousse costaud ! Tout va bien pour elle à la crèche (elle y va 3 jours/ semaine depuis début octobre) et je me réhabitue très doucement à travailler (mi-temps) Bizzzzzzzzzzzz
Message de Nic-Nac (Belgium) le 16 October 2009 à 12:37

hihi nic nac moi aussi tous petit bébé kylian 70cm mais coome toi il se déplace debout se tien a tous se qu'il trouve voila grosse bise et encore encore des news
Message de la-choups le 19 October 2009 à 14:12

coucou les filles, Je vois que tout change bcq avec nos loulous... Ici sophie ce met a 4 pattes mais n'avance pas, elle recule quand elle est sur le ventre.. Il parait que chez la gardienne elle est frustré de voir les autres partir a 4 pattes alors elle pleure ...lolll Elle fait bcq de nouvelle chose c'est trop gai de voir son évolution malgré que je l'a voit plus bcq a cause de mon temps plein..!!!! Mais bon j'en profite autrement... Demain l'infirmière de l'oné passe donc je verrais son évolution voilàles news. Gros gros bisous a vous toutes et tous
Message de isatheo (Belgium) le 21 October 2009 à 21:33

coucou isa ta puce va bientot démaré moi mon loulou se coquin il marche quand je lui donne juste une main mais ne veux pas se lacher sinon il a 6dents et 2autre sur le point de percer il va trés bien je vous met de nouvelles photos trés vite
Message de la-choups le 22 October 2009 à 10:53

coucou, Voilà l'infirmière vient de passer et sophie a perdu 540gr je n'aime pas ça mais bon je vais lui donner des morceaux de pain le matin en plus de son biberon et 300gr de légumes a midi, je peux lui redonner des légumes le soir. Est-ce que vous leur donner du pain le matin et un peu de légumes en plus le soir??? A part ça elle est en forme mais ça m'inquiète quand même . Gros bisousssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 22 October 2009 à 14:22

bin je ne sais quoi te dire apart que ca arrive qu'il perde du poids quand il commence a ce déplacer donc pas de stress sinon pour l'alimentation mon loulou prend son bibi a 7heure du mat un BN et  ou un bout de pain  ver 9h3 soupe plus yaourt a 12, a 16 heure biberon plus compote a 19h3 soupe légume+féculent et compote 22heur biberons de blédine (les biberons sont a chaque fois de 250 mililitre) j'ai parlé a la pédiatre du dernié bib car normalement la place de la compote c un biberons ou déssert lacté, mais il pleuré tous les soir pour avoir son biberon, elle m'a dit donné lui. donc a la place de celui du repas j'ai mis une compote j'espère avoir été claire. Il grossis bien malgré sa ptite taille 9mois (9kilo100 70cm) gros bisous et ne t'en fais pas elle va reprendre du poids gros bisous
Message de la-choups le 22 October 2009 à 15:40

merci bcq la-choups, ça fait du bien de te lire et en même temps j'ai l'impression de ne pas donner assez a mangé a sophie... Mais je vais commencé dés ce soir. Je culpabilise tjs quand je vois ça, déjà avec léa j'avais une frousse bleu qu'elle ne perde trop de poids...  enfin qu'elle casse sa courbe... Mais ça va aller... Encore merci Bisousssssss  
Message de isatheo (Belgium) le 22 October 2009 à 17:07

il ya pas de quoi isa de plus ne t'inquiette pas les rhumr les dents et comme je te dit les activités font perdre un peu de poids au enfant il faut surtout faire gaffe a qu'elle en repreine et qu'elle ne continu pas a en perdre. kylian pour l'instant n'en a jamais perdu mais noémie quand elle a commencé le 4pattes oui. pas assez trop c'est facultatif mon père dit que je donne trop a kylian mais il réclame donc je lui donne. Si ta puce ne mange pas trop le soir rajoute de la blédine dans son bib du matin et du soir et peise la dans 15jours pour te rassuré mais moi je te dit ne te prend pas la tete ta puce a l'air d'avoir un super bon dévelopement c'est le principal gros gros bisous et moi aussi je suis contente de te parler j'éssaye de faire vivre ce post mais c'est trés dur. vien vite me metre des photos de tes 2merveilles
Message de la-choups le 22 October 2009 à 17:22

Coucou, Ici aussi, je redonne de la purée sans protéine le soir. Elena a un drôle d'horaire: vers 4 h du mat: biberon; vers  midi purée-viande; 16h fruits parfois avec yougourt; vers 19h purée avec yougourt (si pas au gouter) ou panade lactée... Elle a surtout faim au souper les jours où elle va à la crèche. Ici pas de pain, car Elena n'a pas encore la moindre dent... Depuis samedi passé, elle est totalement sevrée: elle a refusé le sein et vidé tout un biberon... T'inquiète Isathéo, cela va s'arranger. Suis le conseil de la choups et repèse Sophie dans une quinzaine de jours. Mets-tu bien de la matière grasse dans ses purées ? Bizzzzzzzzzz
Message de Nic-Nac (Belgium) le 23 October 2009 à 08:52

comme dit nic nac matière grasse a chaque purée tu peu alternée avec beurre et huile en tous genre sauff l'arachide a banir sinon nic nac cool pour le sevrage mois mon loulou je l'ai sevré a 8mois et demi mais il aurai bien continué surtout que j'ai toujours un peu de lait les premier temps super dur presce qu'un mois car mal au sein du au lait et la j'ai casi plus rien. Il se réveillé 4fois par nuit alors j'ai tous stopé. nic nac et isa venez vite mettre des petite photo que l'on assaye de refaire vivre ce post. gros gros bisou
Message de la-choups le 25 October 2009 à 13:42

Hello les filles, Ici ça va mieux, sophie commence a manger plus donc j'espère qu'elle reprendra du poids... Elle commence a vpuloir ce déplacer sur les fesses (trop comique) ben elle était tellement frustré chez la gardienne de voir les autres bouger qu'elle s'y est mise lol Je viendrais mettre des photos plus tard car je n'ai pas l'appareil ici. Bonne fin de w-d. Gros bisousssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 25 October 2009 à 15:39

c'est génial tous ca isa elle va reprendre tous doucement du poids.Kylian lui fais du 4pattes depuis ses 8mois et ce lève aussi depuis le meme moment mais il ne fais pas plus maintenant qu'il sait se déplacer il s'en fiche de la marche mdrrrr bonne fin de W end a toute gros bisouuuuuuus
Message de la-choups le 25 October 2009 à 18:03

trop dur le changement d'heure mon loulou a trop de mal mais il va si faire isa tues d'ou? bisous
Message de la-choups le 25 October 2009 à 21:52

Léa a beaucoup de mal aussi avec le changement d'heure, elle est complètement décalée, elle prend donc son bibi le matin vers 6H30, et on va donc penser à lui donner une collation vers 10H sinon, elle ne tient pas! Elle tient bien assise et commence le ramping! Pas encore le 4 pattes! Elle raconte bcp, fait les marionnettes et applaudit!
Message de Sydou (France) le 27 October 2009 à 10:41

mon loulou a repris le ritme sauf la sieste ou c'est dur dur hier il a fais trois pas avec son papa mais il se laisse vite tombé sur les fesseset vu qu'il fais le 4pattes a fond je ne pense pas qu'il va marcher dessuite.Sinon lui aussi fais les marionettes et applaudit mais par contre il ne babille pas il cris et tousse il imite sa soeur.C'est un petit garcon trés expréssif et dinamique a comparé a sa soeur il nous fais les chose bien plus tot. bisous les filles
Message de la-choups le 27 October 2009 à 21:36

ma jolie poupée...  
Message de Nic-Nac (Belgium) le 28 October 2009 à 09:42

Ma princesse et ma puce
Message de Nic-Nac (Belgium) le 28 October 2009 à 09:43

encore une...
Message de Nic-Nac (Belgium) le 28 October 2009 à 09:44

zut de zut je ne l'ai vou pas j'ai une petite croix rouge a la place gros bisous nic nac
Message de la-choups le 28 October 2009 à 14:09

Je ne vois rien non plus!
Message de Sydou (France) le 28 October 2009 à 14:39

nic nac la taille de la photo doit etre mauvaise mois aussi j'ai galéré au début. Aujourd'hui j'ai percé les dents de mon loulou car il souffrait  vraiment et elles ne sortai pas il a hurlé et maintenant c'est ok ce qui lui en faus 8 gros bisous les filles 
Message de la-choups le 28 October 2009 à 20:54

Hello les filles, Je ne viens pas souvent mais vu le boulot plus les loulous j'ai pas bcq de temps pour moi... Sophie mange bcq mieux je suis super contente. J'essaye de lui donner des croûtes de pain mais elle les recrache tout de suite???!!!! Elle a vraiment difficile avec les morceaux..!!!! Et vous comment ça va pour le pain, les morceaux??? la-choups: j'habite beauraing et toi?? nic-nac: on ne voit pas les photos!!! sydou: ta puce fait de beaux progrets aussi... C'est dongue comme ça change vite... Je vous laisse je passerais un peu demain car j'ai congé... Bisousssssssssssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 28 October 2009 à 21:47

Léa mange des boudoirs, elle a parfois du mal avec des petits biscuits (pourtant fait pour eux!), par contre, elle mange des bananes sans problème!
Message de Sydou (France) le 29 October 2009 à 10:27

isa j'habite pas trés loin de toulouse (st gaudens si cela te parles).  Kylian a aucun problème avec les morceaux et mange comme nous maintenant salade mais riz morceaux de tomate la péditre m'a dit qu'au environ des an un enfant pouvait manger comme un adulte sauf les graisses cuite l'arachide et la viande en trop grande quantite donc je lui coupe les chose en petit morceau et se débrouille.Ma belle mère été trés étonné car mon marie ne suporté pas les morceaux petits ça dépend des caractéres.Ma nièce jusqu'a 3ans elle s'étoufé avec les morceaux ça venez des amidale trop grosse alors ma bs lui mixé tous. tu as aussi la solution de lui écrasé les chose juste pour qu'il reste des petits morceau pour qu'elle si abitu au fur et a mesure moi mon loulou il adore les frites mais je lui en donne une par mois car c'est trop mauvais pour lui. gros gros bisous   
Message de la-choups le 29 October 2009 à 21:39

Je recommence... Ma puce Ma princesse Mes deux poulettes
Message de Nic-Nac (Belgium) le 30 October 2009 à 10:38

trop trop belle tes puce gros bisous nic nac
Message de la-choups le 01 November 2009 à 19:47

je ne sais pas vous mais mon petit mec est trés trés calin je ne sais pas si c'est le fais de voir sa soeur qui nous dit toujours je t'aime et nous fais toute la journée des bisous qu'il fais pariel mais ça fais drole d'un tou petit bou comme lui. sinon il pète la forme et est trés trés sage j'ai deux amour a la maison gros bisous les filles
Message de la-choups le 10 November 2009 à 22:28

coucou les filles comment ca va ici tous va bien gros bisous
Message de la-choups le 19 November 2009 à 21:05

joyeux anniversaire a marine gros bisous petite puce
Message de la-choups le 01 December 2009 à 13:07

Bon anniversaire a marine un jour en retard J'en profite pour faire de gros bisous a ma petite sophie pour ces un an....
Message de isatheo (Belgium) le 02 December 2009 à 08:50

joyeux anniversaire a sophie et gros bisous a sophie que la deuxième année soit aussi chouet que la premièe et continue a émerveillé ta maman petite princesse. bisous a toutes la petite famille
Message de la-choups le 02 December 2009 à 10:01

coucou isa j'ai vu dans anniversaire que ta puce avais pas la forme que se passe t-il j'espère que tous vas vite rentré dans l'ordre
Message de la-choups le 02 December 2009 à 13:31

hello la choups: ben elle a un genre de bouton de fièvre dans le fond de la gorge donc je dois faire attention que ça ne tourne en angine blanche. Mais elle va mieux plus de t° mais des nuits encore dur dur. Je vais essayer de mettre une photo d'elle...lol  
Message de isatheo (Belgium) le 03 December 2009 à 08:45

bin heureuse de savoir que ca va mieux impatiente de voir des photo comment c'est passé son anniversaire gros bisous
Message de la-choups le 03 December 2009 à 09:25

Je vous donne quelques news! Léa doit mesurer 80 cm et peser environ 9,100 kg Elle tient bien assise toute seule et se remet en position assise seule aussi, elle rampe comme un militaire et se mets debout dans son parc! Elle dit quelques mots et est admirative devant tout, j'entends des "oh" tout le temps, surtout depuis que le sapin est mis avec toutes ses lumières! Elle a été très malade il y a 15 jours, 40° de fièvre et du non stop pendant 4 jours, trop mal et trop câline, j'ai dormi avec elle pendant 4 jours! Là elle va bien mieux! Ouf! Plein de bisous aux petits bébés de décembre!!! Je vous mettrai des photos!
Message de Sydou (France) le 03 December 2009 à 09:39

voilà ma petite sophie J'ai été chercher ces premières chaussures et oui ça grandit trop vite...
Message de isatheo (Belgium) le 03 December 2009 à 13:01

trop belle ta puce isa
Message de la-choups le 03 December 2009 à 14:22

merci bcq... C'est une vrai chipi, pour l'instant ça fait une heure qu'elle cherche son sommeil pourtant elle a pas bcq dormi la nuit .... la voilà sur une autre photo fesant la chipi avec son boby..lol
Message de isatheo (Belgium) le 03 December 2009 à 14:28

joyeux anniversaire a maiwenn
Message de la-choups le 04 December 2009 à 15:10

mon petit loulou voila déja un an que tu nous comble joyeux anniversaire mon petit prince   sinon aujourd'hui visite des un an kylian pèse 10kilo et mesure 74cm oui c'est un petit bout mais il pète la forme et il est super agréable a vivre la pédiatre ma demander si je l'avais vacciner contre la grippe mais j'hésite mais on risque de lui faire voila gros bisous avous toutes
Message de la-choups le 11 December 2009 à 20:50

joyeux anniversaire a ton petit amour la-choups
Message de isatheo (Belgium) le 11 December 2009 à 21:01

Joyeux anniversaire Corentin!!!
Message de Sydou (France) le 12 December 2009 à 21:03

merci isa trop mignon ton gateau dommage que je ne sache pas faire ca sinon je l'aurai fais pour ta princesse. sinon comment vat-elle j'espère mieux gros bisous   joyeux anniversaire corentin
Message de la-choups le 13 December 2009 à 00:50

bin ici visite chez le pédiatre le 11 il fait 74cm et 10 kilo oui pas bien grand mon loulou mais super dégourdi il lui en manque vraiment peu pour marcher seul sinon ici il ya la neige c'est génial bisous a vous toutes
Message de la-choups le 14 December 2009 à 16:04

Mes filles   Avec moi... (et papa)  
Message de Sydou (France) le 29 December 2009 à 11:31

trop trop belle tes filles sydou
Message de la-choups le 04 January 2010 à 13:59

bonne et heureuse année a vous et vos chères tetes blondes
Message de la-choups le 04 January 2010 à 14:00

Merci Pour info, Léa a déjà 12 dents, et sa 1ère paire de chaussures, elle tient debout et rampe mais ne va pas à 4 pattes! RDV à l'ONE le 19/01 Bonne année 2010!
Message de Sydou (France) le 04 January 2010 à 14:01

coucou les filles déja un mois que je ne suis pas venu sur le post et oui beaucoup de boulo en se moment entre leqs travaux de la maison et mes loulou. sinon mon loulou a 10 dents et marche depuis 2 jours voila gros bisous a vous toutes
Message de la-choups le 03 February 2010 à 09:25

mon loulou marche mais trouve quand meme plus simple et moins casse figure le quatre pattes donc monsieur alterne entre je marche et je rampe lol gros bisous a vous toutes
Message de la-choups le 06 February 2010 à 13:57

coucou et voila kylian abandone petit a petit le 4 pattes contre la marche de plus il parle de plus en plus il dit dehors d'acord coco pour le lapin mimine pour le chat bravo c bon quand il mange et bien entendu papa et maman je crois que j'ai fais le tour des mots qu'il dit sinon il a 10 dents et se porte merveille gros bisous a vous toutes
Message de la-choups le 08 February 2010 à 21:40

je me sent désespérément seule sur le post mais je venez vous faire de gros bisous ainsi qu'a vos chère tetes blondes, sinon ici kylian cour partout et joue beaucoup c'est un petit garcon trés facile a vivre nous sommes trés surpris de son dévellopement car noémie a fais tout bien plus tard que lui depuis trois jour a peu prés il réclame caca il aime etre sur le pot mais ne fais rien il attend toujours que je lui remette la couche mais des qu'il a fais a la couche il le dit c'est déja bien je trouve. voila pour les évolution gros bisous les filles
Message de la-choups le 23 February 2010 à 20:09

coucou la choups Heureusement que tu es là pour faire vivre le post... Je vois que nos loulous évoluent super bien. Ici aussi sophie court partout depuis une semaine c'est génial de la voir partir avec ses petits bras en l'air pour garder l'équilibre..lol Elle commence a faire de gros progret en paroles j'en suis même étonnée. Elle adore tjs aller a chez la nounou c'est très réconfortant pour moi. Voilà les news. Je vais essayer de passer un peu plus. Gros bisousss
Message de isatheo (Belgium) le 23 February 2010 à 20:23

Coucou, Elena a fait ses premiers pas sans appui aujourd'hui ! Demain, ONE. Gros bisous à toutes
Message de Nic-Nac (Belgium) le 03 March 2010 à 16:37

Voilà, j'ai été à l'ONE, Elena a 8,750 kg pour 71 cm. Elle a eu 2 piqures, cela l'a beaucoup fait dormir mais sinon tout va bien. Bizzzzzzz
Message de Nic-Nac (Belgium) le 07 March 2010 à 12:45

col de voir des nouvelles ici kylian grandi bien et marche super bien il adore parler et veux manger seul donc je vous dit pas le dégat sinon rendez vous pédiatre le 22 je vous tien au jus félicitation a elena et sophie pour la marche qui fais la fierté de leur maman gros bisous les filles
Message de la-choups le 11 March 2010 à 14:09

Des news... Quelques photos... Léa ne marche pas encore mais s'exprime avec force et dit déjà quelques mots! Il y a 15 jours, elle pesait 9,860 kg et mesurait 77,5 cm!
Message de Sydou (France) le 15 March 2010 à 16:09

Voici aussi quelques news de ma puce... Elle marche depuis un bon mois et commence a ce faire très bien comprend par cetains mots, elle m'épate car les autres n'ont pas parlés aussi tôt... ça pousse trop vite ... Gros gros bisoussssssssssssssssssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 26 March 2010 à 20:05

très mimi les poulettes !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 27 March 2010 à 22:37

trés belle les puces bin moi rendez vous passé kilyan mesure 78cm et pèse 10kilo900 il est en pleine forme a 12dents. se fais bien comprendre et fais plin de petite expérience bientot je vous méttré des photos bisous
Message de la-choups le 29 March 2010 à 13:37

Léa marche... http://www.dailymotion.com/video/xcsbmo_imgp1026_people  
Message de Sydou (France) le 02 April 2010 à 11:57

Bravo Léa !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 02 April 2010 à 14:15

Merci Nic-Nac... Une photo de ma Léa! oici
Message de Sydou (France) le 06 April 2010 à 13:42

Léa pèse 10,220 kg et mesure 78,5 cm
Message de Sydou (France) le 06 April 2010 à 14:49

Elle est belle et grande !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 06 April 2010 à 21:52

trés belle miss léa ici tous va bien gros bisous a vous toute
Message de la-choups le 11 April 2010 à 13:32

génial léa.... Maintenant c'est a maman de courir...lol Ici tout va super bien. Sophie évolue super bien... pas ces mots qui me dise que ce n'est plus un bébé... Que le temps passe trop vite... Gros gros bisous a vous toutes
Message de isatheo (Belgium) le 11 April 2010 à 22:46

UP, z'êtes où?
Message de Sydou (France) le 20 April 2010 à 16:16

nous somme la hihi kylian va trés bien a une vingtaine de mots et son actif et a 14 dents il ne marche pas mais cour en permanance il est trés tendre et affectueux bisous a vous toutes
Message de la-choups le 30 April 2010 à 12:58

Hello les filles, Alors comment ça va ici??? Ici ça va mieux nous avons frolé le brocho pneumonie pour notre sophie .... OUFFFFF Elle va bcq mieux. Pour son évolution je suis très étonnée et heureuse de son développement. Elle dit déjà des petits phrases... Voici une petite photo avec son petit air malin...mdr Gros bisous a vous tous et vite des news  
Message de isatheo (Belgium) le 01 June 2010 à 09:44

sophie est trés belle nous kylian fais plein de petite phrase je pense que c'est le fait d'être sollicité par sa soeur nous il a été encore gravement malade donc encore hospitalisé le verdict est tombé loulou est atsmatique. Du coup bronchiolite atsmatiforme avec vomissement violent voila sinon il a un super dévelopement et il est super mignon
Message de la-choups le 19 June 2010 à 13:31

coucou les filles pas trés bavarde dit dc bin je vais éssayé de vous mettre une phto de mes poussins voila sinon kylian va bien
Message de la-choups le 23 June 2010 à 09:35

bin je n'arrive pas a mettre la photo le site hébergeur a changé dommage je vous fais a toutes de gros bisous
Message de la-choups le 23 June 2010 à 09:41

Hop, c'est vrai qu'on est pas bavardes! Léa à la dernière visite pesait 10,800 kg et mesurait 81,5 cm, elle a pris 3 cm en deux mois et 580 g! Là, elle a la varicelle, Lyam l'a eue il y a presque 3 semaines, elle l'a attrapée, mais elle est mal arrangée... et elle est vraiment mal, tjs de la fièvre et ça depuis dimanche! Elle n'a pas trop d'appétit, non plus! Je viendrai mettre une ou deux photos!
Message de Sydou (France) le 23 June 2010 à 22:59

Isa, courage avec Sophie!!! C'est galère avec Léa!
Message de Sydou (France) le 24 June 2010 à 13:00

hello les filles, voilà l'état de ma puce... Mais ça commence a aller mieux, mais a toujours de la diarrhée car elle m'a fait une gastro en plus..!!!! . D'un côté je suis contente qu'elle l'ait faite aussi fort comme ça on est tranquille. J'attend maintenant que léa me l'a fasse lol A part ça elle grandit super bien me fait de plus en plus de petite phrase... Je vais lire mon petit retard..lol
Message de isatheo (Belgium) le 27 June 2010 à 09:07

Léa l'a faite aussi forte elle aussi, mais ça commence à aller mieux aussi! Je suis passée à la crème qui re nourrit la peau! J'ai quelques jolies photos de ma puce... Les voici
Message de Sydou (France) le 27 June 2010 à 11:44

Lyam et Chriseis Léa et Chris Thomas
Message de Sydou (France) le 27 June 2010 à 11:46

superbes tes amours... les photos sont belles en couleurs et noir et blanc Tu mets quoi comme crème pour nourrir la peau?
Message de isatheo (Belgium) le 27 June 2010 à 12:37

A Derma épithelya HA, elle sent bon, elle n'est pas grasse, et ça marche du tonnerre!
Message de Sydou (France) le 27 June 2010 à 12:56

merci bcq j'irais en chercher demain car elle commence a avoir des croûtes...
Message de isatheo (Belgium) le 27 June 2010 à 14:21

coucou les filles, Voilà sophie sort tout doucement de la varicelle et de sa gastro... ouf... Elle ne mange pas encore comme avant mais bon ça reviendra... J'espère que vos loulous vont bien et vous aussi? Gros bisousss
Message de isatheo (Belgium) le 30 June 2010 à 22:21

rho zut zut zut pour ta puce ici kylian va mieux l'atsme lui cause bien des souci mais nous prenons les crise attend sinon il parle comme un chef maintenant et est trés cloon voila gros bisous
Message de la-choups le 19 July 2010 à 14:45

et hop, on remonte le post... pour vous donner des nouvelles, Léa grandit vachement bien, c'est une pipelette, elle parle tout le temps, fait des phrases, à un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire! elle a testé la piscine (une vraie dans le gîte où nous étions) cet été et elle a adoré, elle a pris bcp d'assurance en tout cas! c'est une petite chipie mais je l'adore... quelques photos...
Message de Sydou (France) le 28 August 2010 à 19:29

Wouaw sydou tes photos sont superbes... Tu fais comment pour les montages??? Je vois que ta puce évolue comme la mienne... Pipelette et on s'impose bien... Ici sophie évolue aussi super bien. A la rentrée des deux grands elle serait bien aller avec léa a l'école... Mais bon on attend juin pour tout ça... Je vous avais pas dit que mes trois loulous ont eu la varicelle sur 10 jours de temps !!!! On dit merci a qui...!!!!! SOPHIE !!!! MDR Voici mes trois amours celle qui pose avec eux c'est juste leur vieille maman Bisous les filles et vite des news de tout le monde...
Message de isatheo (Belgium) le 03 September 2010 à 22:04

Euh, je suis une vieille maman moi aussi... ;o) Isa, j'utilise picasa pour les montages, super facile et génial! J'ai bien envie d'essayer quelques jours à l'école en juin moi aussi! Visite à l'ONE mardi dernier, 82,5 cm et 11,280 kg!
Message de Sydou (France) le 03 September 2010 à 23:31

waou il y a pas a dire les petite filles sont craquante et les cheveux long les fonts dessuite plus grande montrésor aussi parle beaucoup c'est un vrai petit pitre mais il est adorable moi il fera sa rentré en septembre mais deux matiné d'intégration en juin on espère qu'il va se décidé a allé au pot il rale des qu'il est salle et viens me cherché pour que je le change mais ne veux toujours pas le pot hihi gros bisous a vos prince et princesses
Message de la-choups le 17 September 2010 à 14:20

up
Message de Sydou (France) le 23 September 2010 à 10:30

up
Message de isatheo (Belgium) le 05 October 2010 à 14:38

voici une petite photo de ma puce... ça grandit tellement vite.
Message de isatheo (Belgium) le 05 October 2010 à 16:28

Ma petite poulette...
Message de Sydou (France) le 06 October 2010 à 21:32

Voilà, des photos, niveau news, ma poulette est entrée à l'hosto jeudi dernier pour un gingivo stomatite, perf et 3 jours d'hosto, un petit traitement de bouche à la lidocaïne, et une semaine plus tard elle va bien mieux mais elle n'est pas tout à fait guérie!
Message de Sydou (France) le 06 October 2010 à 21:34

Hello les filles, Oups pour léa j'espère que ça va vite passer...!!! Elle est bien grande je trouve? Ici tout va bien, elle a bien prit sa place dans la famille. Parle comme un avocat, elle joue de plus en plus avec léa ce qui est super gai mais se dispute aussi souvent ..lol Venez vite donner des news... Bisousss
Message de isatheo (Belgium) le 14 October 2010 à 14:12

Isa, elle mesurait 82,5 cm quand je suis allée à l'ONE fin août! Elle allait mieux, mais je la soupçonne d'avoir attrappé la pharyngite de Lyam!
Message de Sydou (France) le 15 October 2010 à 12:26

Ici je retourne a l'oné la semaine de la toussaint donc je verrais... Zut pour la pharyngite, ça fait mal en plus... Sophie sort d'un  rhume aussi!!! ben ce début d'automne il faut s'habituer...
Message de isatheo (Belgium) le 15 October 2010 à 20:52

Hello les filles, Petite anecdote pour notre chipi: samedi mon mari et les trois enfants sont partis chercher du pain en face de chez nous. Quand ils sont rentrés sophie portait le pain. Théo a couru un peu vite devant donc mon mari a crié dessus et a perdu de vue sophie (un quart de seconde)  qui a ce moment a couru sur la route, mon mari a eu le temps d'essayer de l'attrapper et sophie est tombé a 2doigts d'une voiture qui arrivait... PPPPPPPPFFFFFFFFFF J'en tremble encore en y pensant...!!!!!!! Il faut tellement être vigilant.... Je crois qu'elle a été un peu traumatisé car mon mari a expliqué la situation a sa nounou que sophie venait expliquer aussi ce qui c'était passé... Enfin plus de peur que de mal mais bon..... a part ça elle va très bien, elle a été avec sa nounou a la psychomotricité (comme tout les lundis) c'est génial car elle prend vraiment de l'assurance dans tout. Gros bisous les filles
Message de isatheo (Belgium) le 18 October 2010 à 19:09

up Voilà ds news, On a été a l'oné et sophie mesur 88cm pour 13kg 480 donc tout va bien... Allez revene les filles
Message de isatheo (Belgium) le 16 November 2010 à 12:27

Alors, moi je ne sais pas, je n'y retourne qu'en janvier, ils m'ont dit, pour ses deux ans! Je me rends juste compte qu'elle commence a être à l'étroit dans le 86, mais que le 92 est trop grand! Pffff!!!! J'ai hâte d'être à Noël, elle était encore trop petite l'année dernière, là elle s'émerveille déjà devant les sapins!!!! Elle va bien!
Message de Sydou (France) le 17 November 2010 à 10:38

J - quelques jours avant le début de leurs 2 ans! Nostalgie! On vivait nos derniers instants deux en un!
Message de Sydou (France) le 25 November 2010 à 16:11

je viens d'y penser et je voulais le partager avec vous aussi. C'est vrai qu'on était grosse pas bien mais ils étaient bien au chaud nos loulous... Comme ça passe vite... Mais quelle bonheur....
Message de isatheo (Belgium) le 25 November 2010 à 21:07

Et hop, la valse des annifs... Joyeux anniversaire Marine!
Message de Sydou (France) le 01 December 2010 à 11:42

Joyeux anniversaire Sophie
Message de Sydou (France) le 02 December 2010 à 08:08

Bon anniversaire a toi petite marine. Joyeux anniversaire a mon trésor. Deux que tu nous combles de bonheur. Gros gros bisous merci a toi sydou  
Message de isatheo (Belgium) le 02 December 2010 à 10:40

Bon anniversaire à Maïwenn!
Message de Sydou (France) le 04 December 2010 à 09:53

Joyeux anniversaire a maïwenn
Message de isatheo (Belgium) le 04 December 2010 à 11:48

Petite Léa ce matin...
Message de Sydou (France) le 06 December 2010 à 15:02

Elle est superbe ta puce...
Message de isatheo (Belgium) le 06 December 2010 à 21:40

merci!
Message de Sydou (France) le 06 December 2010 à 21:50

Il n'y a pas bcp de monde par ici, mais qu'à cela ne tienne, bon anniversaire à Noélia!
Message de Sydou (France) le 09 December 2010 à 11:17

Joyeux anniversaire à Kylian et à Corentin!
Message de Sydou (France) le 12 December 2010 à 18:38

Joyeux anniversaire à Félix!
Message de Sydou (France) le 26 December 2010 à 11:14

Et Elena!
Message de Sydou (France) le 27 December 2010 à 08:18

Ben sydou, heureusement que tu es là... C'est vrai que plus personnes ne vient donner de news... Ici sophie s'est remise d'une broncho-pneumonie avec début d'otite, elle m'a fait 12 jours de t°. Elle a bien récupérée sa énergie, oufff. Allez venez vite donner des news. Bisousssssssss
Message de isatheo (Belgium) le 27 January 2011 à 14:17

yop, comment ça se passe par ici???? dites, est-ce que vos loulous se réveillent parfois la nuit en croyant qu'il est temps de se lever, Léa m'a fait ça cette nuit, galère, j'ai du prendre congé, j'avais dormi deux heures....
Message de Sydou (France) le 21 February 2011 à 15:52

Coucou sydou, oui ici aussi sophie se réveille mais juste pour avoir son biberon d'eau!!! Je commence a décompter les jours avant sa rentrée a l'école en juin... ça passe trop vite... Je sais plus mettre des photos gggrrr je n'ai plus de bon site!!!
Message de isatheo (Belgium) le 17 March 2011 à 10:39

Léa
Message de Sydou (France) le 30 April 2011 à 16:23

Ce serait sympa d'avoir de vos nouvelles les filles... Juste un passage pour vous annoncer l'entrée à l'école de Léa le 23/06... pour quelques jours!
Message de Sydou (France) le 13 June 2011 à 17:20

Bientôt 3 ans....  
Message de Sydou (France) le 21 November 2011 à 19:01

J'ai zappé hier... Bon anniversaire à Marine! Et à Sophie!
Message de Sydou (France) le 02 December 2011 à 11:32

Bon anniversaire à Maïwenn...
Message de Sydou (France) le 04 December 2011 à 10:49

Bon anniversaire à Noélia...
Message de Sydou (France) le 09 December 2011 à 10:56

Joyeux anniversaire à Kylian et Corentin!
Message de Sydou (France) le 12 December 2011 à 21:14

up pour celles qui passent encore par ici!
Message de Sydou (France) le 08 March 2012 à 18:49

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog