Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
co allaitement
Derniers + de 2009! Bonnes fêtes...
vive la rentrée !!!!!!!
des idees
région Liégeoise?????
Concours pour enfants de 2 ou 3 ans
Petite boulette d'Anto arrivera ce 08/08
+++ de l'automne : bb de l'été
Une petite nouvelle
center parc
Présentation de Béné la Filoute
Education des enfants
voitures, circuit hotweels?
CHerche mamie papie de coeur
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption
a 3 ans il refuse de travailler a l'ecole
Bambins de 2-3 ans.
Vacances: Tenerife ou sud de la France?
bojours à tous
divorce
je ne sais quoi faire??????
présentation!!
Pas propre à 3 ans et 3 mois: exagéré!
Bonsoir tout le monde
cherche jeux ps2 .
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

Enfants de 8 ans et + !!!

Salut les mamans, Ca fait un petit temps que je voulais ouvrir ce post afin de parler de nos enfants qui sont loin d'être des bébés! Ils ont huit ans et plus... On parle toujours des bébés, de naissances mais j'aimerais aussi avoir une place dans tout ça, moi qui ne connaitra jamais une deuxième maternité, c'est difficile je vous assure! Je disais dernièrement à TTLoute que j'avais l'impression de ne plus avoir ma place ici... Maintenant, plus question d'avoir des pensées pareilles! Si vous voulez nous faire part de vos joies, vos peines, ce qui vous inquiète, c'est ici que ça se passe! Je vous embrasse toutes! Voici le RECAPITULATIF! (Merci ma Carole) FANNY  maman de MICHAEL née le 29 janvier 1999 LAURALIS maman de LAURA née le 09 sept 1994 et d'ALISON née le 21 février 2000 PIHELA  maman de : PIERRE-HENRI  né le 29 juillet 1999 ANNE7212  maman d'ADRIEN né le 10 avril SOLEILS  3 maman de (?) EOLE  maman d'ATHENAIS née le 12 février CHRIS  maman de CHLOE née le 28 janvier 1998 SMIRNOFF  maman de MEGAN née le 5 octobre 1998 NANOU62  maman de MARINE née le ROSE  maman de Delphine née le TETER maman de MARTIN né le LESSEXTUPLES  maman de MAXIME-ALEXANDRE né le 7 avril 1997 et de MARIE -AMANDINE née le 1 aout 1998 VALMAR  maman de VALENTINE née le 07 janvier 1999 JIMMYLOVE maman de JIMMY né le 14 mars 1999 NINETTELHYA  maman de THEO né le (?) TETELLOU  jolie maman de PIERRE né le 16 novembre 1993 et d'EMILIE née le 5 novembre 1996 CHACHA maman de ILANA et ILAN né(e) le 15 juillet 2002    <SCRIPT language=JavaScript> <SCRIPT language=JavaScript> <SCRIPT language=JavaScript>
Message de Guest le 28 March 2007 à 09:10

UP!!!
Message de Guest le 28 March 2007 à 10:13

et ben ma petite cherie tu as ta place okayyy bon sa c'est fait hihihi donc moi je ne sais pas si je peu faire partie de ton post ??? donc je fais les presentation j'ai une grande fille qui va avoir 13 ans pfffff sa ne me rejeunis pas lol et une autre qui ne rentre pas dans les critère mais  bon si tu veut je veus bien te parler d'elle et de c'est connerie lol car elle n arrete pas d'en faire lol elle s'appelle alison hihihih je te fais de gros bisous ma belle
Message de lauralis (Belgium) le 28 March 2007 à 11:11

Le mien aura 8 ans en juillet je peux me joindre à vous? Pihela
Message de Guest le 28 March 2007 à 11:37

Citer: posté originellement par pihela sur 28 Mars 2007 Le mien aura 8 ans en juillet je peux me joindre à vous? Pihela Ce sera avec joie ma belle!!! Allez, les mamans!!! Venez à nous!!! Soyez nombreuses!!! Oyé oyé!!!
Message de Guest le 28 March 2007 à 11:39

Citer: posté originellement par lauralis sur 28 Mars 2007 et ben ma petite cherie tu as ta place okayyy bon sa c'est fait hihihi donc moi je ne sais pas si je peu faire partie de ton post ??? donc je fais les presentation j'ai une grande fille qui va avoir 13 ans pfffff sa ne me rejeunis pas lol et une autre qui ne rentre pas dans les critère mais  bon si tu veut je veus bien te parler d'elle et de c'est connerie lol car elle n arrete pas d'en faire lol elle s'appelle alison hihihih je te fais de gros bisous ma belle Coucou ma grande puce!!! Je ne vais surtout pas fermer la porte à ma filleule et à Laura!!! Alison et Laura sont les bienvenues!!! Plutôt deux fois qu'une!!! (fais lui un bisou de la part de sa marraine) Gros bisous mes grandes!!!  
Message de Guest le 28 March 2007 à 11:41

Bonjour, Je viens te rejoindre sur le post j'ai 3 enfants et mon aîné aura 9 ans en avril. Et c'est vrai qu'il y a plein de chose à dire à cet âge là. A bientôt. Anne
Message de anne7212 (Belgium) le 28 March 2007 à 12:34

Coucou Anne!!! Je suis heureuse de t'accueillir ici!!! Gros bisous!!!  
Message de Guest le 28 March 2007 à 13:05

bonjour alors je me joins aussi à vous ma fille  à 8.5 ans
Message de soleils3 (Belgium) le 28 March 2007 à 13:16

Ben j'ai déja une question est ce que vos filles ou garçon lol s'ennuie a mourrir ? je m'explique alison n'arrete pas de dire je m'ennuie ,j'en ai marre ect ...elle joue 5 min avec quelques chose puis pfffffffffffffffffff elle en a marre ... pour moi c'est pas gaie de la voir comme ça !!! donc je me demande si c'est réactions sont "normal " de cette age là 7-8 ans car par moment j'ai peur qu'elle me fasse une petite déprime ... voilà bisous a vous toutes et nany bien sur qu'on t'embrasse
Message de lauralis (Belgium) le 28 March 2007 à 14:58

et pourquoi tu n'aurais plus ta place ici???  moi je garde la mienne ma fille a 5 ans je n'aurai pas BB2 mais je vais mettre mon nez partout dans le forum et je veux savoir le parcours qui m'attend alors dévoile tes secrets , comment vas tu affronter l'étape de la pré ado et de l'ado?????
Message de éole (Belgium) le 28 March 2007 à 16:58

Coucou, je me joins a vous...Ma fille aînée a 9 ans...J'ai l'impression parfois qu'on rentre un peu dans "l'âge bête", et a ce qu'on m'a deja dit, ca risque de durer assez longtempsEnfin, on verra bien!Chloé est née donc il y a 9 ans, son papa est parti quand elle avait a peine 1 an (rien de très gai vous me direz!), je suis restée quelque temps toute seule puis j'ai rencontré Nico (mon mari), nous nous sommes mariés puis avons eu Tom (18 mois). Chloé l'a connu quand elle avait 3 ans, et nous  a longtemps réclamé un p'tit frère (plutot une soeur, mais bon...). Et elle l'adore!! Voila, pour mon p'tit roman!!A bientot
Message de chris (France) le 28 March 2007 à 20:01

toc toc moi j'ai une princesse de 8ans et demi elle s'appelle megan, elle est née le 5 oct 98 je suis séparée de son papa et nous avons une garde alternée ici aussi c'est les crises de j'en ai marre de vivre personne m'aime, elle est persecuté la pauvre fille trop gatée ca oui
Message de smirnoff (Belgium) le 28 March 2007 à 21:58

la mienne a 10 et demi et c'est une cata !!!!!!! elle ne sait jamais quoi faire,  personne ne l'aime, elle en a marre de tout ect......... la pré-ado , j'adoooore !!!!
Message de nanou62 (France) le 28 March 2007 à 22:05

Moi elle a 10 ans Nanou, quand tu décris ta fille j'ai l'impression que tu parles de la mienne lol Toutes les mêmes ses filles filles
Message de Rose (Belgium) le 29 March 2007 à 11:29

bonjour, Adrien va avoir 9 ans le 10 avril, et depuis qeulques mois il s'est pris d'une passion pour la construction en tous matériaux: boix, plastic,papier,... donc il ne s'ennuie pas; il faut dire qu'il a toujours été plein d'imagination; c'est vrai qu'il est passé par une phase tu ne m'aimes pas mais apparemment c'est passé. biz Anne
Message de anne7212 (Belgium) le 30 March 2007 à 07:52

<SCRIPT language=javascript>postamble(); mon grand aura a 7 ans en âge, mais, niveau raiso, je dirais que c'est presque un ado, "c'est bon, je gère" me dit il hier en me prenant la purée de sa soeur  des mains et commencaant à la lui donner lui même,... ou  on ne sais pas trop comment réagir face à eux parfois , non???? il n'a pas  8 ans, mais j'aime bien cette idée de post, je peux squatter avec vous??? postamble();
Message de Guest le 30 March 2007 à 13:22

Bien si je peux me joindre à vous j'ai de quoi rentrer dans les critères de Fanny...... Un grand garçon qui va souffler sa 10ième bougie le 7 avril prochain et une princesse (la seule parmis les 5!!!!) qui soufflera sa 9iéme le 1er août prochain..... C'est vrai qui a de quoi alimenter ton post ma Fanny..... Maxime-Alexandre, c'est Monsieur je veux être adulte en sautant toute les étapes..... il râle tout le temps mais il a un coeur gros comme ça.... il a une tête, il s'intérresse à tout, l'espace, les étoiles, les dinosaures, l'histoire..... Marine-Amandine, c'est aussi comme certaine, je suis moche, je suis conne personne ne m'aime....., en a marre de ses parents et cherche quelqu'un pour l'adopter...... elle s'éclate dans ses cours de danse, se demande quand elle pourra être maman...... et est très amoureuse depuis quelques mois.....
Message de lessextuples (Belgium) le 30 March 2007 à 13:41

Coucou ma p'tite Fanny.  Je suis de tout coeur avec toi.  Ma grande a eu 8 ans en janvier.  Elle est dans une période où elle se rebelle et répond sans arrêt.  Elle et son frère (4,5 ans) jouent tout le temps ensemble.  Pour le moment c'est dans les tas de terre autour de la maison.  Merci pour le linge supplémentaire à laver.   Mais bon ils s'amusent comme des fous. Cette année elle n'a pas voulu faire un sport ou une activité après l'école.  Elle continue toujours à aller au scout (baladins) tous les 15 jours.  Elle prépare sa communion qu'elle va faire le 29 avril.  Et ce qu'elle aime par dessus tout c'est aller chez des copines... Bisous.
Message de valmar (Belgium) le 30 March 2007 à 13:52

coucou fanny!! moi aussi je me joins à vous car j'ai un garcon, théo,  qui aura 9 ans en juillet et en effet ca devient difficile à gérer à cet age-là!! on n'a pas fini à mon avis!!!!!lol
Message de ninettelhya (France) le 30 March 2007 à 14:03

Youpie!!! Mon post fonctionne! Yes!!! Je vais tacher de vous lire toutes!!! Un grand merci pour votre participation et gros bisous à vos enfants!!!
Message de Guest le 30 March 2007 à 14:04

Citer: posté originellement par lauralis sur 28 Mars 2007 Ben j'ai déja une question est ce que vos filles ou garçon lol s'ennuie a mourrir ? je m'explique alison n'arrete pas de dire je m'ennuie ,j'en ai marre ect ...elle joue 5 min avec quelques chose puis pfffffffffffffffffff elle en a marre ... pour moi c'est pas gaie de la voir comme ça !!! donc je me demande si c'est réactions sont "normal " de cette age là 7-8 ans car par moment j'ai peur qu'elle me fasse une petite déprime ... voilà bisous a vous toutes et nany bien sur qu'on t'embrasse Coucou ma Carole, Ma filleule s'ennuie? Ce n'est pas grave! Michaël est comme ça aussi! Ca leur permet de réfléchir et de trouver comment s'amuser par eux mêmes! Il y a du bon malgré tout! Gros bisous à Lili de la part de sa marraine qu'elle verra si ça va à tout le monde, samedi!
Message de Guest le 30 March 2007 à 14:08

Citer: posté originellement par éole sur 28 Mars 2007 et pourquoi tu n'aurais plus ta place ici???  moi je garde la mienne ma fille a 5 ans je n'aurai pas BB2 mais je vais mettre mon nez partout dans le forum et je veux savoir le parcours qui m'attend alors dévoile tes secrets , comment vas tu affronter l'étape de la pré ado et de l'ado????? Coucou Eole! C'était juste un gros coup de blues mais c'est passé... Heureusement sinon, je ne ferais que pleurer! Comment affronter la pré ado et l'ado? Je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'affronter au jour le jour... Michaël est un petit garçon qui teste très souvent ses limites! Je me demande s'il n'a pas sauté la pré ado pour être un ado maintenant! Gros bisous à toi et à ta puce!!!
Message de Guest le 30 March 2007 à 14:11

Citer: posté originellement par chris sur 28 Mars 2007 Coucou, je me joins a vous...Ma fille aînée a 9 ans...J'ai l'impression parfois qu'on rentre un peu dans "l'âge bête", et a ce qu'on m'a deja dit, ca risque de durer assez longtempsEnfin, on verra bien!Chloé est née donc il y a 9 ans, son papa est parti quand elle avait a peine 1 an (rien de très gai vous me direz!), je suis restée quelque temps toute seule puis j'ai rencontré Nico (mon mari), nous nous sommes mariés puis avons eu Tom (18 mois). Chloé l'a connu quand elle avait 3 ans, et nous  a longtemps réclamé un p'tit frère (plutot une soeur, mais bon...). Et elle l'adore!! Voila, pour mon p'tit roman!!A bientot C'est génial Chris! Merci pour ton petit roman et gros bisous à ta petite famille!
Message de Guest le 30 March 2007 à 14:27

hé hé hé, je viens mettre mon grain de sel dans ton post ma Fanny alors , pour ma part, jolie maman d'Emilie, 10 ans ; et de Pierre 13 ans côté je m'ennuie, c'est plutôt notre Pierrot, en plus il est grand, et quand il a ce sentiment, il traîne des pieds et il a ses bras ballants Pierre, c'était Playstation, mais maintenant c'est la Wii. C'est un garçon super sensible, calme, doux, un peu (même carrément ), Pierrot La Lune alors bien évidemment, il déteste que l'on dise cela, et c'est encore pire quand cela vient de la part d'Emilie, mdr il fait du Hand ball, ds une tite équipe régionale il commence à ne vouloir que des marques (Nike, Adidas,...), je dit "il veut", mais en réalité "il aimerait bcp", Pierre est un garçon pas contraignant, il se contente de ce qu'il a, alors du coup, bah je lui fait plaisir et quand je lui achète qqchose, c'est une marque à l'école : il est bon qu'en allemand, pour le reste : partisan du moindre effort, et nul en anglais !!! Emilie est très Wynx (les poupées), elle n'aime plus le ROSE (pour les vêtements!), elle fait de l'athlétisme, elle est bonne à l'école, playstation aussi mais à tites doses elle est assez garçon manqué, costaud, ne chouine jamais, même quand elle saigne "oh c pas grave !" alors que Pierre, vous le verriez, une vraie "gonzesse", un jour au ski, il s'est coincé le doigt dans une porte (en réalité c moi qui ai claqué la porte ), bref, il a passé la journée la main et le petit doigt en l'air Emilie , elle, a passé sa journée à le charrier ils adorent tous les deux les Danettes au chocolat avec les billes mangent de tout, et détestent l'eau Vittel, lol, moi je l'adore (l'eau !) et je les adore mes deux grands. Fanny, fait nous un tit récap au début, sans te commander, que l'onsitue bien les prénoms et l'âge des grands enfants big bisous je sens que je vais apprendre plein de choses sur mon cyber neveu
Message de Tetellou (France) le 30 March 2007 à 14:31

Citer: posté originellement par smirnoff sur 28 Mars 2007 toc tocmoi j'ai une princesse de 8ans et demielle s'appelle megan, elle est née le 5 oct 98je suis séparée de son papa et nous avons une garde alternéeici aussi c'est les crises de j'en ai marre de vivre personne m'aime, elle est persecuté la pauvre filletrop gatée ca oui Welcome Smirnoff! Michaël, quand je l'ai grondé, me menace de changer de maman et d'aller habiter chez son copain Matthieu!!! Je ne sais pas toujours comment réagir face à sa réaction! Si vous avez des tuyaux...  
Message de Guest le 30 March 2007 à 14:33

Citer: posté originellement par Tetellou sur 30 Mars 2007 hé hé hé, je viens mettre mon grain de sel dans ton post ma Fanny alors , pour ma part, jolie maman d'Emilie, 10 ans ; et de Pierre 13 ans côté je m'ennuie, c'est plutôt notre Pierrot, en plus il est grand, et quand il a se sentiment, il traîne des pieds et il a ses bras ballants Pierre, c'était Playstation, mais maintenant c'est la Wii. C'est un garçon super sensible, calme, doux, un peu (même carrément ), Pierrot La Lune alors bien évidemment, il déteste que l'on dise cela, et c'est encore pire quand cela vient de la part d'Emilie, mdr il fait du Hand ball, ds une tite équipe régionale il commence à ne vouloir que des marques (Nike, Adidas,...), je dit "il veut", mais en réalité "il aimerait bcp", Pierre est un garçon pas contraignant, il se contente de ce qu'il a, alors du coup, bah je lui fait plaisir et quand je lui achète qqchose, c'est une marque à l'école : il est bon qu'en allemand, pour le reste : partisan du moindre effort, et nul en anglais !!! Emilie est très Wynx (les poupées), elle n'aime plus le ROSE (pour les vêtements!), elle fait de l'athlétisme, elle est bonne à l'école, playstation aussi mais à tites doses elle est assez garçon manqué, costaud, ne chouine jamais, même quand elle saigne "oh c pas grave !" alors que Pierre, vous le verriez, une vraie "gonzesse", un jour au ski, il s'est coincé le doigt dans une porte (en réalité c moi qui ai claqué la porte ), bref, il a passé la journée la main et le petit doigt en l'air Emilie , elle, a passé sa journée à le charrier ils adorent tous les deux les Danettes au chocolat avec les billes mangent de tout, et détestent l'eau Vittel, lol, moi je l'adore (l'eau !) et je les adore mes deux grands. Fanny, fait nous un tit récap au début, sans te commander, que l'onsitue bien les prénoms et l'âge des grands enfants big bisous je sens que je vais apprendre plein de choses sur mon cyber neveu Je vais faire un récapitulatif ma TTLoute, tu as raison!
Message de Guest le 30 March 2007 à 14:34

Citer: posté originellement par nanou62 sur 28 Mars 2007 la mienne a 10 et demi et c'est une cata !!!!!!! elle ne sait jamais quoi faire,  personne ne l'aime, elle en a marre de tout ect......... la pré-ado , j'adoooore !!!! Coucou Nanou, Bienvenue sur le post des pré ado!!! Pourrais tu me donner le prénom de ta puce stp? (pour le récapitulatif)
Message de Guest le 30 March 2007 à 14:36

Citer: posté originellement par teter sur 30 Mars 2007 <SCRIPT language=javascript>postamble(); mon grand aura a 7 ans en âge, mais, niveau raiso, je dirais que c'est presque un ado, "c'est bon, je gère" me dit il hier en me prenant la purée de sa soeur  des mains et commencaant à la lui donner lui même,... ou  on ne sais pas trop comment réagir face à eux parfois , non???? il n'a pas  8 ans, mais j'aime bien cette idée de post, je peux squatter avec vous??? <SCRIPT language=javascript>postamble(); Avec plaisir ma grande!!! Bisous à tes p'tits loups!
Message de Guest le 30 March 2007 à 14:37

postamble(); je sais pas pour les vôtres, mais alors, le mien, il est agîté ce soir, c'est une vrai pile éléctrique, c'est trop énérvant grrr, il saute partout      vous arrivez à supporter? l'autre jour la maîtresse (cp) lui a confisquer sa chaise car me dit elle une chaise? Pour quoi faire? no comment y a t'il des cas difficiles parmis nous?
Message de Guest le 30 March 2007 à 19:49

Coucou les fillesNous voila tous les 4 en vacances...Hier, Chloé nous a ramené son bulletin de l'école et nous a prevenue a table "il est trop nul!!!"alors je m'attendais au pire et bien non, il est excellent (mais apparemment, pas assez pour Mademoiselle). On l'a donc récompensée mais bon...Elle râle tout le temps, jamais rien ne va!C'est usant a la longue. JE l'ai inscrite une année a la danse, elle a voulu arréter, elle n'aimait pas!Ensuite, elle a voulu faire du cheval  (elle en a fait un an puis n'a plus voulu...) et maintenant, elle ne veut plus rien faire...Je pense que je vais voir pour la mettre un peu au centre aéré, autrement, je vais l'entendre tous les jours qu'elle s'ennuie!)Bisous les filles, ya mon tout p'tit loulou qui m'appelle...Merci Fanny pour ce post (on se sent moins seule)
Message de chris (France) le 01 April 2007 à 08:08

Citer: posté originellement par Fanny sur 30 Mars 2007 Citer: posté originellement par lauralis sur 28 Mars 2007 Ben j'ai déja une question est ce que vos filles ou garçon lol s'ennuie a mourrir ? je m'explique alison n'arrete pas de dire je m'ennuie ,j'en ai marre ect ...elle joue 5 min avec quelques chose puis pfffffffffffffffffff elle en a marre ... pour moi c'est pas gaie de la voir comme ça !!! donc je me demande si c'est réactions sont "normal " de cette age là 7-8 ans car par moment j'ai peur qu'elle me fasse une petite déprime ... voilà bisous a vous toutes et nany bien sur qu'on t'embrasse Coucou ma Carole, Ma filleule s'ennuie? Ce n'est pas grave! Michaël est comme ça aussi! Ca leur permet de réfléchir et de trouver comment s'amuser par eux mêmes! oui peu etremais là c'est pire les vacances n'ont pas encore commencer et c'est pfff a longueur de journée Il y a du bon malgré tout! oui quand elle dort mdr Gros bisous à Lili de la part de sa marraine qu'elle verra si ça va à tout le monde, samedi! euhhh ma belle c'etais samedi hier ouinnnn je n'ai pas vu avant mais tu sais que tu viens quand tu veux hein gros bisous ma cherie <SCRIPT language=JavaScript>
Message de lauralis (Belgium) le 01 April 2007 à 08:36

FANNY maman de MICHAEL née le 29 janvier 1999 LAURALIS maman de LAURA née le 09 sept 1994                          d'ALISON née le 21 février 2000 PIHELA maman de : PIERRE -HENRI  né le 29 juillet 1999 ANNE7212 maman d'ADRIEN né le 10 avril SOLEILS 3 maman de EOLE maman d'ATHENAIS née le 12 février CHRIS maman de CHLOE née le 28 janvier 1998 SMIRNOFF maman de MEGAN née le 5 octobre 1998 NANOU62 maman de MARINE ROSE maman de TETER maman de MARTIN LESSEXTUPLES maman de MAXIME-ALEXANDRE né le 7 avril 1997                                      MARIE -AMANDINE née le 1 aout 1998 VALMAR maman de NINETTELHYA maman de THEO né le TETELLOU jolie maman de PIERRE né le                                      d'EMILIE née le    
Message de lauralis (Belgium) le 01 April 2007 à 09:14

petit recap ma nany mais pas complet lol a toi de jouer maintenant
Message de lauralis (Belgium) le 01 April 2007 à 09:15

bonjour, mon fils ainé s'appelle Pierre, il est né le 4 juillet 1997 il est en CM2 (dernière année de primaire), il joue de la flute à bec et fait du tennis il a un caractère de cochon, mène tout le monde à la baguette, et on se dispute régulièrement, mais de monis en moins c'est très bon signe. sinon c'est un enfant qui s'intéresse à pas mal de choses, et sa passion du moment c'est le foot. il joue aux geomag, uax meccano. voilà, je repasserai plus tard lire tout ça ! bises
Message de maou (France) le 01 April 2007 à 09:21

Salut les mamans!!! Excusez-moi pour le retard et le récapitulatif, mais nous avons tapisser la cuisine et celle çi nous a fait enragé! Nous avons mis trois jours à la faire et nous finissions vers 1 heure du matin et Vincent devait se lever à 5 heures et moi aussi je ne vous raconte pas ma tête! Je suis un super zombie là! Hier, j'ai fait une grande soirée pour l'anniversaire de mon papa (il fête ses 50 ans aujourd'hui) et encore une soirée qui s'est finie tard! Je vais tacher de faire le récapitulatif (merci ma Laly!!! ) quand je serais bien réveillée! Là, je suis dans le coton... Bisous à vous les p'tites mamans!!!
Message de Guest le 01 April 2007 à 09:48

Citer: posté originellement par lauralis sur 01 Avril 2007 Citer: posté originellement par Fanny sur 30 Mars 2007 Citer: posté originellement par lauralis sur 28 Mars 2007 Ben j'ai déja une question est ce que vos filles ou garçon lol s'ennuie a mourrir ? je m'explique alison n'arrete pas de dire je m'ennuie ,j'en ai marre ect ...elle joue 5 min avec quelques chose puis pfffffffffffffffffff elle en a marre ... pour moi c'est pas gaie de la voir comme ça !!! donc je me demande si c'est réactions sont "normal " de cette age là 7-8 ans car par moment j'ai peur qu'elle me fasse une petite déprime ... voilà bisous a vous toutes et nany bien sur qu'on t'embrasse Coucou ma Carole, Ma filleule s'ennuie? Ce n'est pas grave! Michaël est comme ça aussi! Ca leur permet de réfléchir et de trouver comment s'amuser par eux mêmes! oui peu etremais là c'est pire les vacances n'ont pas encore commencer et c'est pfff a longueur de journée Il y a du bon malgré tout! oui quand elle dort mdr Gros bisous à Lili de la part de sa marraine qu'elle verra si ça va à tout le monde, samedi! euhhh ma belle c'etais samedi hier ouinnnn je n'ai pas vu avant mais tu sais que tu viens quand tu veux hein gros bisous ma cherie <SCRIPT language=JavaScript> Coucou ma belle, Non, je parlais de samedi prochain! Hier, je n'aurais pas pu, je fêtais l'anniversaire de mon père! (50 ans) On s'arrangera pour voir si ça vous arrange ainsi! Oki? Comment va ma filleule? Et toi et bébé? Gros bisous à toi, ma filleule, Laura, Clara et Eric!
Message de Guest le 01 April 2007 à 09:51

Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos chères têtes blondes. Voilà, mardi adrien aura 90ans et je n'ai pas d'idées pour son anniversaire. Lui me parle des cares Pokémon, mais je trouve ça un peu nul comme cadeau. si vous avez des idées à me suggérer. Je voudrais un truc vraiment sympa, utile et ludique. Merci; Anne
Message de anne7212 (Belgium) le 02 April 2007 à 07:37

anne : c'était hier le 1er avril!!! lol plus personne aujourd'hui ne va croire que ton adrien a 90 ans!! lol donc il va feter ses 9 ans je suppose ce petit bonhomme, comme mon théo en juillet!! le mien comme cadeau, si je veux lui faire vraiment plaisir , ca va etre : le paquet de cartes pokémon. un sujet bionicle à monter. un dragon à monter que l'on trouve dans des oeufs (ils sont à collectionner). j'espère que tu trouveras un cadeau sympa comme tu le souhaites et n'oublies pas de l'embrasser de notre part le jour J!! bonne journée! ha oui pour la récap théo est né le 07 juillet 1998!
Message de ninettelhya (France) le 02 April 2007 à 08:20

Citer: posté originellement par Fanny sur 01 Avril 2007 Coucou ma belle, Non, je parlais de samedi prochain! Hier, je n'aurais pas pu, je fêtais l'anniversaire de mon père! (50 ans)ah oui c'est vrai pfff chuis biesse lol On s'arrangera pour voir si ça vous arrange ainsi! Oki? ok on se dis quoi Comment va ma filleule? Et toi et bébé?comme d'hab Gros bisous à toi, ma filleule, Laura, Clara et Eric! bisous ma belle <SCRIPT language=JavaScript>
Message de lauralis (Belgium) le 02 April 2007 à 08:21

Citer: posté originellement par anne7212 sur 02 Avril 2007 Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos chères têtes blondes. Voilà, mardi adrien aura 90answaouh super un fils de 90 ans hihihihi  et je n'ai pas d'idées pour son anniversaire. Lui me parle des cares Pokémon, mais je trouve ça un peu nul comme cadeau. si vous avez des idées à me suggérer.ben je suis désolée je ne peu pas t'aider ici je n'ai que des prune donc !!! Je voudrais un truc vraiment sympa, utile et ludique. Merci; Anne
Message de lauralis (Belgium) le 02 April 2007 à 08:23

zut, merci de m'avoir fait remarquer mon erreur 9 ans biz Anne
Message de anne7212 (Belgium) le 02 April 2007 à 09:03

Pierre : 16 novembre 1993 (13 ans 1/2) Emilie : 5 novembre 1996 (10 ans 1/2) j'ai eu samedi leur maman en ligne, je me demandais si Emilie aimait toujours les Pet Shop !!! et bien OUI, alors j'en ai pris, 3/4 qui se trouvent ds un gros oeuf, ça fait très Pâques, lol sinon, j'ai une excellent nouvelle, du moins pour nous ! mdr ils viennent tous les deux à Pâques, et zom ferme le restaurant, cela veut dire super week end de Pâques à 6 !!! nous allons les chercher à 11h15 à la gare Montparnasse, Alexandre sera gardé par ma nounou (quelle femme géniale), et direction la Foire du Trône, plus grande fête forraine d'Europe, nous déjeûnerons sur place et y passeront une partie de l'a-midi, on va s'éclater et dimanche, jardin de mes vieux, vraie chasse aux oeufs, quel pied, Maxime n'en peut plus, il trépigne, pauv'loup, lui qui n'a pas encore la notion du temps, c pas facile de lui expliquer ! j'ai bien hâte d'avoir mes 3 grands ensemble, des photos vont s'imposer
Message de Tetellou (France) le 02 April 2007 à 15:55

Citer: posté originellement par Tetellou sur 02 Avril 2007 Pierre : 16 novembre 1993 (13 ans 1/2) Emilie : 5 novembre 1996 (10 ans 1/2) j'ai eu samedi leur maman en ligne, je me demandais si Emilie aimait toujours les Pet Shop !!!alalalala emile serai copine avec ma lili elle est folle de ça aussi lol je vais allée lui en chercher pour c'est cloche hihihi et bien OUI, alors j'en ai pris, 3/4 qui se trouvent ds un gros oeuf, ça fait très Pâques, lol sinon, j'ai une excellent nouvelle, du moins pour nous ! mdr ils viennent tous les deux à Pâques, et zom ferme le restaurant, cela veut dire super week end de Pâques à 6 !!! nous allons les chercher à 11h15 à la gare Montparnasse, Alexandre sera gardé par ma nounou (quelle femme géniale), et direction la Foire du Trône, plus grande fête forraine d'Europe, nous déjeûnerons sur place et y passeront une partie de l'a-midi, on va s'éclater waouh génial dis donc le pied total et dimanche, jardin de mes vieux, vraie chasse aux oeufs, quel pied, Maxime n'en peut plus, il trépigne, pauv'loup, lui qui n'a pas encore la notion du temps, c pas facile de lui expliquer !moi aussi j'ai hate surtout de voir la tete de clara se sera la premiere foi en plus qu'il annonce du super beau temps j'ai bien hâte d'avoir mes 3 grands ensemble, des photos vont s'imposer on veut les voir hihihih bisoussssssssssss
Message de lauralis (Belgium) le 04 April 2007 à 07:57

alors les mamans des grands enfants !! comment allez vous ? et vos monstres lol ici alison compte les jours yes + que 2 dodo !! nous sommes allez chercher les cloche lol je me rejouis de voir le tete bien sur photo a l'appuie je vous souhaite un bon week end de cloche hihihih
Message de lauralis (Belgium) le 06 April 2007 à 07:56

maxime compte aussi !! lol il sait que pierre et émilie arrivent samedi, décompte depuis lundi il trépigne, vous n'imaginez même pas et puis effectivement, ce temps magnifique durant les 3 jours.........quel pied. je viendrai vous mettre des photos.........si je trouve des pellicules ! bon week end de Pâques à toutes  
Message de Tetellou (France) le 06 April 2007 à 09:26

Fanny pour le récapitulatif ma fille Valentine est née le 07 janvier 1999. Qu'est-ce qu'ils font vos "grands" pendant les vacances ? Les miens sont allés toute la semaine aux plaines de vacances.  Et la semaine prochaine ils vont tous les jours chez une personne différente de la famille. (du lundi au mardi chez ma soeur, du mardi au mercredi chez ma BM, du mer au jeudi chez mes parents et du jeudi au vendredi chez ma belle-soeur). Je ne sais jamais prendre de jours de congé à Pâques.  Mais ils ne se plaignent pas de cela.  Ils sont occupés tous les jours.  C'est vrai que pour le moment je n'entends pas trop "je m'ennuie, qu'est-ce que je peux faire). Valentine part demain matin jusque dimanche 14 h à un WE Baladins (scout).  Et le 16 avril, elle part jusqu'au 20 avril en classes de cirque. Elle ne va pas dormir beaucoup à la maison ces temps-ci.  
Message de valmar (Belgium) le 06 April 2007 à 14:14

salut les filles cette année pas de fetes de paques avec ma grande, elle est partie en italie avec son papa voir sa mamy et son parrain ce qui fait que je l'ai a peine eu une semaine pour qu'elle puisse profiter a fond d'eux alors elle a déjà eu son cadeau, un plumier diddl et 2 livres pour sa collection des winx tetellou je vois que c'est la foire du trone, quand je pense que j'etais a paris ce mardi, j'ai vu des affiches quand j'etais dans le bus mais pas su lire les dates, puis j'en ai pus vu ca lui aurait bien plu sinon vos enfants croivent encore a st nicolas et tout, la mienne oui, et elle fait pas sembant, je me pose quand meme la question si je dois la laisser croire ou pas j'ai un probleme avec meg, elle aime pas marcher, a paris j'ai du la balader dans la poussette toute la journée, puis elle aime rien manger, c'est des berk quand on lui amene les plats je sais pas si elle teste, car pour l'instant avec mon zhom c'est pas ca, ils se supportent plus mutuellement et moi raz le bol d'etre entre eux deux le we du 5 mai on va a la mer et je pense que je vais pas la prendre je vais lui expliquer que l'on va manger et se promener et comme elle est incapable de faire ca, elle restera chez son papa
Message de smirnoff (Belgium) le 06 April 2007 à 19:29

Coucou les mamans, Alors ici, c'est l'ennui, je ne sais que faire pour amuser mon grand! Son cousin Grégory est parti en Italie avec ses grands parents, son meilleur copain n'est jamais chez lui quand on va sonner à la porte, Killian, le petit voisin n'est pas là non plus! Résultat, Michaël s'ennuie, est agressif avec tout le monde! J'ai vraiment du mal à le tenir!!! Vincent est en congé pendant une semaine et on va bien voir ce que l'on pourrait faire pour l'occuper! Pas évident d'être fils unique! Pas évident du tout et je le comprends fort bien... Auriez-vous des idées pour l'occuper? HELP ME PLEASE!!! Signé, une mother en détresse!
Message de Guest le 07 April 2007 à 07:19

Citer: posté originellement par Fanny sur 07 Avril 2007   Coucou les mamans, Alors ici, c'est l'ennui, je ne sais que faire pour amuser mon grand! Son cousin Grégory est parti en Italie avec ses grands parents, son meilleur copain n'est jamais chez lui quand on va sonner à la porte, Killian, le petit voisin n'est pas là non plus! Résultat, Michaël s'ennuie, est agressif avec tout le monde! J'ai vraiment du mal à le tenir!!! Vincent est en congé pendant une semaine et on va bien voir ce que l'on pourrait faire pour l'occuper! Pas évident d'être fils unique! Pas évident du tout et je le comprends fort bien... Auriez-vous des idées pour l'occuper?tu viens ici et il sera avec lili hihihihih bisous ma belle HELP ME PLEASE!!! Signé, une mother en détresse! <SCRIPT language=JavaScript>
Message de lauralis (Belgium) le 07 April 2007 à 07:21

Citer: posté originellement par lauralis sur 07 Avril 2007 Citer: posté originellement par Fanny sur 07 Avril 2007   Coucou les mamans, Alors ici, c'est l'ennui, je ne sais que faire pour amuser mon grand! Son cousin Grégory est parti en Italie avec ses grands parents, son meilleur copain n'est jamais chez lui quand on va sonner à la porte, Killian, le petit voisin n'est pas là non plus! Résultat, Michaël s'ennuie, est agressif avec tout le monde! J'ai vraiment du mal à le tenir!!! Vincent est en congé pendant une semaine et on va bien voir ce que l'on pourrait faire pour l'occuper! Pas évident d'être fils unique! Pas évident du tout et je le comprends fort bien... Auriez-vous des idées pour l'occuper?tu viens ici et il sera avec lili hihihihih bisous ma belle HELP ME PLEASE!!! Signé, une mother en détresse! <SCRIPT language=JavaScript> Bah oui! C'est ce que je viens de me dire!!! Merci pour la solution ma belle! Merci beaucoup!!!
Message de Guest le 07 April 2007 à 07:23

Citer: posté originellement par Fanny sur 07 Avril 2007 Citer: posté originellement par lauralis sur 07 Avril 2007 Citer: posté originellement par Fanny sur 07 Avril 2007   Coucou les mamans, Alors ici, c'est l'ennui, je ne sais que faire pour amuser mon grand! Son cousin Grégory est parti en Italie avec ses grands parents, son meilleur copain n'est jamais chez lui quand on va sonner à la porte, Killian, le petit voisin n'est pas là non plus! Résultat, Michaël s'ennuie, est agressif avec tout le monde! J'ai vraiment du mal à le tenir!!! Vincent est en congé pendant une semaine et on va bien voir ce que l'on pourrait faire pour l'occuper! Pas évident d'être fils unique! Pas évident du tout et je le comprends fort bien... Auriez-vous des idées pour l'occuper?tu viens ici et il sera avec lili hihihihih bisous ma belle HELP ME PLEASE!!! Signé, une mother en détresse! <SCRIPT language=JavaScript> Bah oui! C'est ce que je viens de me dire!!! Merci pour la solution ma belle! Merci beaucoup!!! <SCRIPT language=JavaScript>
Message de lauralis (Belgium) le 07 April 2007 à 07:29

coucou les mamans alors comment c'est passé votre week end ? bien j'espere !!! come promi voilà quelques photos les cloches sont passé sur la terrasse car la pelouse est en constructions mdr voilàààààà
Message de lauralis (Belgium) le 09 April 2007 à 08:36

mon oeuf Pet shop a eu du succès, tout comme les feutres Wynx et le gel douche Tahiti douche (coco et fruit de passion) pour Pierrot, gel douche aussi Adidas, devant ses copains au hand, c'est plus la classe, lol avec du chocolat biensûr ! c bête smirnoff, j'y étais samedi 11h15, arrivée gare montparnasse avec maxime pour aller chercher pierre et émilie on rentre à la maison et on ressort après ! évidemment, suprprise, on prend la direction de la foire du trône, ils ne s'y attendent pas du tout on s'est éclaté, j'ai rpis plein de photo, mais avec un appareil traditionnel, donc faut attendre pour les voir superbe a-midi qui s'est super bien finie !!!! Laurent , le papa , a gagné une moto !!! et oui, une moto !!! le forrain était vert ! lol, il fallait lancer une pièce de deux euros sur une tablette ronde en verre, autant dire que c'est mission IMPOSSIBLE !!! elle roule, elle glisse, bref IMPOSSIBLE je ne sais pas comment laurent à fait, il a lancé, la pièce est tombée sur la tranche et par je ne sais quel miracle elle est tombée sur le côté  et n'a plus bougé MDR, il fallait voir le monde, il y a eu 2 à 3 secondes de silence et d'étonnement et ensuite tout le monde a crié !!! c'était trop fort bref, nous voilà repartis avec une petite moto cross, pierre et émilie étaient ravis, en plus elle est pour eux même si maxime n'arrêtait pas de dire qu'elle était "trop pitite" la moto et que pierre était trop grand, il était trop chou reste à verrouiller avec leur maman  et on voit comment leur envoyer à Nantes  à l'atelier de mon papa, le jardin et surtout THE moto !!! elle est à essence, elle roule super bien mais super bruyante vous nous auriez vus !!!!!!!!!! en sortant de la foire du trône : 1/4 d'heure pour essayer de la rentrer ds le coffre de la voiture, mdr ! suepr week end de pâques, les enfants n'ont pas arrêté, que c'est bon de les avoir ensemble ! mais que c'était court ...............    
Message de Tetellou (France) le 10 April 2007 à 16:05

je rajouterai une tite chose, mon papa est vitrier/miroitier, alors du verre, il y en a et il connaît !!!! inutile de vous dire qu'après lui avoir déposé la moto samedi à l'atelier, il s'est entraîné jusqu'en début de soirée .......... .......... à lancer une pièce sur un morceau de verre il n'a jamais réussi
Message de Tetellou (France) le 10 April 2007 à 16:07

tetellou super pour la moto ah oui j'imagine la tronche du mec et pour la caser dans le coffre ca du etre terrible je vous présente ma grande puce
Message de smirnoff (Belgium) le 10 April 2007 à 16:46

Il faudrait se faire une rencontre "grands" Pihela
Message de Guest le 10 April 2007 à 17:08

elle est magnifique ta fille smirnoff!!
Message de ninettelhya (France) le 10 April 2007 à 18:36

waouhhhh dis donc super ttl j'imagine la tete du forain mdr smirnoff ta puce elle est superbe dis donc pihela c'est vrai que se serai super une rencontre !!! mais pour moi pas evident mais bon on peu essayé lol
Message de lauralis (Belgium) le 10 April 2007 à 18:41

merci pour ma fille il parait qu'elle me ressemble de plus en plus mais moi je trouve qu'elle ressemble son papa enfin quand on ne connait que moi c'est moi et quand on connait que son papa c'est lui on va dire qu'elle a un beau melange de nous deux en tout cas le caractere de merde c'est lui oui ca serait chouette une rencontre entre grand
Message de smirnoff (Belgium) le 11 April 2007 à 08:49

Coucou, Puis-je me joindre à vous, j'ai un fiston qui a eu 8 ans ce 14 mars... Bisous! PS : Qu'est-ce qu'elle est Belle ta puce smirnoff...Trop trop Belle!
Message de jimmylove (Belgium) le 11 April 2007 à 14:03

Euuuuuuh Bon pas grave, je continuerais de vous lire quand même
Message de jimmylove (Belgium) le 12 April 2007 à 14:28

mais euhhhh revient merci pour ma fille on a plus ou moins le meme ecart entre nos enfants comment ca se passe chez toi??? jimmy n'est pas trop jaloux de son frere??? ici un peu quand meme, je sais pas si ca joue mais, elles ont chacune un papa different donc mon nouveau zhom s'occupe un peu plus de sa fille mais bon c'est tjs des danaë elle a de la chance je la trouve un peu moins autonome qu'avant faut l'habiller, elle veut aller dans la poussette avec sa soeur puis sa soeur c'est son trophée, elle veut tjs la porter, la chipoter la montrer
Message de smirnoff (Belgium) le 12 April 2007 à 17:44

Mheu oui tu es la bienvenue Jimmylove! Je suis heureuse de t'accueillir ici! Cet endroit est le tien! (j'ai l'impression d'être la chef d'une secte) MDR!!!
Message de Guest le 12 April 2007 à 18:44

Ouf, j'ai eu un moment de doute là, sans avoir de réponse Merçi de m'accueillir dans ta secte, oh grand Gourou Fanny Bon ben je me présente, Jimmylove, 29 ans, maman de Jimmy 8 ans et Rémy...presque 4 mois. Pourquoi cette différence d'âge? Parce que la vie en a décidé ainsi : 4 longues années d'essais et enfin ce petit + tant attendu! Donc, pour te répondre, smirnoff, non, j'ai l'immense chance que Jimmy ne soit pas jaloux de son petit frère, parce que depuis qu'il a 4 ans, il en rêvait de ce frère... Lorsqu'on lui a annoncé que nous allions accueillir un BB, il a pleuré de joie. Il a suivi ma grossesse de près, m'accompagnant même quelques fois aux échos Depuis que Rémy est né, je dois faire attention à tout parce que Jimmy veille! Si je passe l'heure du biberon, j'entends Jimmy râler. Si Rémy se met à pleurer, je vois Jimmy débouler, en me "grondant" Lol Bref, un vrai petit "Papa-Poule". Et comme toi smirnoff, Rémy est la petite star de Jimmy hihihi Il veut toujours que je l'emmène avec moi pour le conduire à l'école, j'ai même dû aller présenter BB dans la classe...Il lui fait tout le temps des Bisous, je suis même obligée des fois de mettre le Ola parce que ça n'en finirait pas Enfin, c'est le Bonheur parfait... Mais par contre, Jimmy m'a dit qu'il avait assez d'un frère. Il ne veut pas d'autre BB à la maison, il a eu ce qu'il voulait avec Rémy. Donc, comme on pense à BB3 pour la fin de l'année, je ne sais pas ce que l'on va décider parce que je n'ai pas envie de rompre l'équilibre qui règne pour le moment à la maison On verra... Bah sinon, Jimmy est en 2ème primaire, adore le calcul et la lecture, aime le foot, la gym, la piscine, a déjà une amoureuse (la même depuis 2 ans et c'est l'amour fou entre eux hihihi), et...fait énormément de bêtises!!! Est-ce que c'est pareil ça pour vous? Les bêtises en nombre incalculable?! Bon, j'arrête ma tartine hihihi Bisous!
Message de jimmylove (Belgium) le 13 April 2007 à 09:39

Pour moi pas de bêtises.  Valentine est une petite fille calme mais pleine de vie. J'ai longtemps dit que je voulais 3 ou 4 enfants.  Finalement je me suis résignée et je ne regrette pas mon choix.  On en a 2 et cela suffit.  Quand je vois l'alchimie, l'Amour qu'il y a entre les 2 miens, je trouve cela génial. Valentine a dormi le WE dernier dans le local scout dont elle fait partie.  Son frère est resté seul avec nous.  Il avait par moment de gros sanglots dans la voix parce qu'il voulait sa soeur. Je n'ose pas imaginer comment va se passer la semaine prochaine. Valentine part lundi jusque vendredi en classe de cirque.  Elle se réjouit.  
Message de valmar (Belgium) le 13 April 2007 à 15:43

roo c'est super ce post moi j ai pas de loulous de plus de 8 ans ,a part le fils de zom qui va sur ces 9 (qui est d ailleur un amour ) mais je pense que je vais suivre de prês ce poste pour avoir de conseil pour mes 2 grands !!hihi!! gros bisouxx chacha une maman parfois dépassé par ces terreurs !!!
Message de chacha22 (France) le 14 April 2007 à 21:32

jimmylove ici par contre elle veut encore bien d'une soeur, pas un frere hein deja quand j'etais enceinte, c'etait une soeur et je lui disait et si c'est un frere, ben elle en veut pas lol moi aussi je pense a un BB3 mais zhom est vraiment pas chaud puis je vieilli, je viens d'avoir 30 ans, c'est con mais c'etait ma limite pour avoir des enfants valmar ici sa soeur ne dit encore rien quand meg va chez son pere bien que le 1er jour elle la cherche en classe de cirque c'est super ca, elle va bien s'amusée, meg est partie en classe de ville a bxl et elle a aimé chacha mais tu vas encore plus desespere quand tu vas lire tout ce qui se passe ici lol hier on a ete se baladé au barrage de l'eau d'heure, meg commencait deja a se plaindre apres 5 min, purée c'est penible, trop chaud soif gnagna gni zhom etait deja entrain de s'ennervé grrrr j'en ai marre quand ils sont ensembles sur le retour je propose a zhom d'aller mangé une glace a ciney et il dit oui meg jouait avec sa soeur derriere assez bruyamment, bof moi ca passe je m'en fou a la fin je l'entend meme plus lui au moment d'aller a la glace, il tourne de l'autre coté, je lui fait la remarque et me dit qu'il l'a assez entendue de la journée je l'aurais tué, je m'imaginais déja devant ma crepe mikado mais non, monsieur supporte pas ma fille donc voila pas de glace pour tout le monde je lui ai dit que c'etait tout les gosses comme ca des etre parfaits qui parlent pas ca n'existe pas qu'il attende de voir sa fille plus tard on en reparlera bon je vais me remuer un peu bonne journée les filles
Message de smirnoff (Belgium) le 15 April 2007 à 10:56

Coucou, Hé bèèèèè, pas sympa ton zhom smirnoff! Pinaise, le mien m'aurait fait ce coup-là (quoique difficile, c'est moi qui conduit hihihi), j'aurais été à chier tout le reste de la journée Je vais également avoir 30 ans (en juillet) et ma limite perso s'arrête à 32ans. Après, je trouve que c'est trop "vieux", trop de risques etc... Donc, c'est décidé, on remet le couvert dans 6 mois! Et zhom m'a même dit "On en aurait même 10, ça m'est égal " Oui oh, faut pas pousser quand même, c'est mon bidou hein MDR Bref... Bon, bêtises du jour (hier) : Jimmy a cassé l'aquarium qui était dans la cour, pour les fonds de grenier. 20 heures, on sonne à la porte. Mon voisin... Aïe! "Bonsoir madame, excusez-moi de vous déranger, pourriez-vous demander à Jimmy d'arrêter de lancer ceci chez moi svp. Des pierres, c'est pas grave je les ramasse mais ceci..." Et là, il me tend des morceaux de verre! Moi, toute gênée, je lui demande de l'excuser, que je vais le gronder, et bonne soirée. Je sors, me demandant d'où pouvaient bien provenir ces morceaux de verre et là...je comprends : il avait cassé l'aquarium!! Bref, puni, et comme tous les jours, je lui demande ce qu'il a à gagner à faire des tas de bêtises. Et là, je ne m'y attendais vraiment pas...Il me lance un "C'est pour qu'on s'occupe de moi..." Mais qu'est-ce que vous vouliez que je réponde à ça Enfin voilà, sinon, Rémy a attrapé une bonne gastro, pédiatre à 16h30. Et le meilleur pour la fin : L'ECOLE A RECOMMENCE!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tralala!!! MDR, mère indigne que je suis hihihi Allez, BiZ à toutes et une agréable journée à vous!
Message de jimmylove (Belgium) le 16 April 2007 à 15:12

Jimmylove tu n'es pas la seule mère indigne. Moi aussi je suis super heureuse quand l'école recommence.  On va pouvoir de  nouveau avoir un rythme normal, ne plus courir partout pour "caser" les enfants. Valentine est partie ce matin en classe de cirque.  Elle était prête et excitée d'y être.  Je n'ai pas su attendre que le car parte pour lui faire coucou mais je lui ai fait pleins de gros bisous.  Et elle m'a dit "arrête de m'embrasser tout le temps tu vas me faire pleurer alors".  Je suis partie avec zhom direction le boulot. Je viens de lui écrire une petite carte que je vais vite aller poster. Bisous.
Message de valmar (Belgium) le 16 April 2007 à 16:46

on va faire un clan des meres indignes alors j'adore quand elle est la (en plus j'ai une garde alternée donc je la vois peu) mais je pense que c'est bon aussi pour eux pas cool le coup de l'aquarium, pour ce qu'il t'a repondu, des fois je me demande s'ils jouent pas sur le fait qu'ils savent qu'on se sent un peu coupable de passer du temps avec le 2eme
Message de smirnoff (Belgium) le 16 April 2007 à 21:00

Valentine est revenue de classe de cirque vendredi.  Elle est revenue enchantée.  Tout s'est bien passé.  Les retrouvailles avec son frère était adorable. Là je suis en pleine préparation de sa communion qui se fera dimanche.  J'espère qu'il fera beau. A plus les filles.
Message de valmar (Belgium) le 23 April 2007 à 16:53

salut à toutes, puis je me taper l'incruste dans votre clan??? mon grand aura 10 ans en septembre mon num2 aura 7 ans en septembre et mon dernier 3 ans fin aout pour le grand dur dur..... il est super gentil mais lalala caractére de tétu: Mrs a toujours raison nananinanana... d'aprés mon toubib c'est la pré ado!!!! grrrrrrrr voilà ce post me plait bien donc si vous voulez de moi.........  
Message de lamothe (France) le 24 April 2007 à 09:57

oups!!! je viens de me rendre compte que je me suis tromper, c'est pas trois ans que va avoir mon dernier mais 4 ans mon dieu que le temps passe vite!!!!!!!!!!!!!!  
Message de lamothe (France) le 24 April 2007 à 10:24

Coucou Lamothe, Tu es la bienvenue! Désolée pour mon délaissement, mais j'ai pas été bien ces derniers temps! Bisous  
Message de Guest le 24 April 2007 à 10:29

bien sur ma lamothe tu peu venir hihihi smirnof : ben mon homme est un peu comme le tiens je pense vis a vis de laura qui n'est pas sa fille a chaque foi c'est elle qui prend par moment j'en ai telement marre que j'ai envie de le quitter car je ne sais pas si ça s'arrangera un jour ....enfin on verra ...
Message de lauralis (Belgium) le 24 April 2007 à 10:32

postamble(); Coucou, j'aimerais moi aussi s'il vous plaît, me joindre au club, des vieilles mamans J'ai un garçon qui va avoir 10 ans le 15 août prochain, il se prénome Raphaël.. Raphaël souhaite être scientifique, on le surnome professeur Tournesol, le seul mec que vous pourrez voir ramasser des paquerettes ou observer les papillons en plein match de foot ! j'vous rassure, il arrête de jouer bizz bravo pour le post  
Message de Mumud (Belgium) le 24 April 2007 à 13:22

coucou maou et mumud on est pas des vieilles maman, on les a eu jeune c'est different super que valentine s'est bien amusée, je pense que la mienne ca lui plairait aussi ici je viens d'avoir son papa au telephone et la miss est punie, dodo a 19hr car elle a tout oublié pour faire ses devoirs hier a l'escalade elle a pleuré pour revenir avec moi alors que c'etait la semaine de son papa elle a pu revenir mais ca ete la plaie toute la soirée elle a pleuré car elle avait un bete sandwich ( son papa l'avait commandé car lundi il rentre tard a la maison) et nous repas complet puis ca ete le bain en pleurnichant elle s'est endormie a 20hr je hais le lundi elle a piscine et gym a l'ecole et escalade de 17 a 18hr le soir c'est la folie sinon elle a ramené un 3/14 sur la mer en a marre (la pollution) elle avait pas aimé l'expo grrrr son 1er echec depuis sa 1ere primaire bon le moucheron me laisse pas tranquille bonne soirée
Message de smirnoff (Belgium) le 24 April 2007 à 17:59

Aujourd'hui les miens ont eu journées sportives ils sont revenus dans un état de crasse Ils ont eu leur bain sont devant un dvd et je crois que Pierre-Henri va s'endormir Bonne communion à Valentine Pihela  
Message de Guest le 24 April 2007 à 18:35

salut les filles ben carole j'espére que ça va s'arranger tes soucis avec ton homme mumud: on a le même steven l'ainé a fait du foot pendant 6 mois mais il a du arréter car il pensait plus a jouer avec les fourmies ou autres qu'a courir aprés le ballon........... pihela aujourd'hui c'est nous journée sport: quentin foot à 14h suivis de quentin et steven karaté à 18 het entre ces activitées les devoirs. tiens d'ailleurs ils sont en quelle classes vos loulous??? alors steven est en cm1: il tourne bien mais ce serait mieux s'il révait moins quentin en cp : ça va les résultat nous surprenne car Mrs pense que tout viens tout seul hihihi et matis mon dernier en petite section de maternelle voilà pour nous!!!!!!! biz a bientot  
Message de lamothe (France) le 25 April 2007 à 09:26

bonne communion a valentine nous on fete les 1an de la puce ce dimanche lamothe ma fille est en 3eme primaire je sais pas a quoi ca correspond elle m'a annoncé tantot qu'elle voulait faire du foot sinon le samedi elle va au scout
Message de smirnoff (Belgium) le 25 April 2007 à 16:39

Pierre-Henri est en 2 eme maternelle et Lauranne en première maternelle Le mercredi elle fait de la danse et lui de tennis et le dimanche elle va au scout Pihela
Message de Guest le 25 April 2007 à 16:52

Coucou Pihela, t'es sûre que Pierre-Henri est en 2ème MATERNELLE? Communion pour Jimmy aussi le 17 mai... Je repasserais un peu plus tout à l'heure Bisous!
Message de jimmylove (Belgium) le 27 April 2007 à 09:50

Ah non ils sont en primaire tous les deux PFFF mère indigne Alors c'était comment la communion de Valentine? Pihela
Message de Guest le 30 April 2007 à 09:28

salut les filles alors la communion de valentine???? j'ai failli stronné ma fille la semaine derniere elle se plaignait que sa copine, n'arretait pas de se plaindre car elle avait un bouton sur le visage et qu'elle etait laide et tout et tout je lui dit, oh tu sais toi aussi t'arrete pas de te plaindre tu vois que c'est embetant elle " oui mais moi c'est parce que j'ai mal" puis est qu'elle n'ose pas me dire " tu sais maman, toi aussi tu as des boutons c'est pas pour ca que tu te plainds" gros vide puis je lui dit " quoi??? qu'est ce que tu viens de dire" elle "mais maman tu es quand meme jolie" arffff elle s'enfonce moi "mais j'ai pas de boutons" elle " ben tu as un grain de beauté sur la joue" moi " c'est pas un bouton" bref elle a fait profile bas le restant du trajet pour revenir a la maison
Message de smirnoff (Belgium) le 30 April 2007 à 19:13

bonjour les filles alors moi j'ai 4 enfants laetitia qui va avoir 14 ans née le 23 decembre 1993 raphael qui a eu 9 ans né 29 avril 1998 donc ya 2 jours gabriel qui a 6 ans né le 3 fevrier 2001 facile a retenir 3/2/1 et baptiste qui a 1an1/2 né le 28 octobre 2005 raphael va aussi faire sa communion mais le 3 juin sinon ces un garçon adorable serviable mais lui aussi s'ennuis voila je vais finir de lire tout les post et @ + tard
Message de clau (France) le 01 May 2007 à 15:55

Bon anniversaire Raphaël Pihela
Message de Guest le 01 May 2007 à 20:06

en retard mais bon anniversaire raphael
Message de lauralis (Belgium) le 01 May 2007 à 20:13

postamble(); J'ai aussi un fils qui s' appelle Raphaël, il aura dix ans en août prochain.. J'imagine que tu sais que Gabriel et Raphaël se fêtent le même jour, le 29 septembre... Le troisième aurait dû s'appeller Michel lolll ! Mon Raphaël est aussi un garçon serviable gentil adorable,... qui s'ennuie dès que son jeu est terminé ou que ses copains sont partis. Mais dites moi ?? ils font tard leur communion chez vous ! le mien la faites à 7 ans et fera "la grande" à ses 12 ans. bizz et bon annif Raf !
Message de Mumud (Belgium) le 01 May 2007 à 21:16

smirnoff: mdr le coup des boutons hihihi nos enfants alors..... le miens c'est du style: dis maman ça fait un moment que tu as commencer ton régime mais tu maigris pas, c'est normal???? sympa mon petit mec............. sinon chez nous la communion se fait vers les dix ans, mais mon fils l'a fera pas car il a arréter le cathé.  
Message de lamothe (France) le 02 May 2007 à 10:43

lolll merci les filles pour raphael non on a pas appeler le 3 eme michel car mon beau pere et ma belle mere s'appel michel et michelle donc sa en fait deja 2 lolllll je vous souhaite un bon appetit ces l'heure les enfants vont rentré de l'ecole
Message de clau (France) le 02 May 2007 à 11:47

Salut les filles.  Bienvenue aux nouvelles. Après un WE prolongé,  me revoici au boulot et parmi vous. La communion de Valentine s'est super bien passée.  Elle était très contente de ses cadeaux (boucles d'oreilles + perçage oreilles, montre, de l'argent,...). Je suis fière de moi parce que je n'ai reçu que des éloges sur le repas.  Cela fait du bien de recevoir des félicitations de temps en temps. Et pour couronner le tout, mon homme et moi nous ne nous sommes pas pris la tête une seule fois en 5 jours.  Le bonheur total...
Message de valmar (Belgium) le 03 May 2007 à 12:29

salut mon petit homme aura 9 ans le 05 juin. Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir un ado à la maison. Il râle quand il se lève, rie quand on se fait mal et quand il sent qu'il est allé trop loin s'approche en me disant je t'aime tu sais maman... petit monstre il sait me faire craquer. voilà des anecquedotes j'en aurai beaucoup à vous raconter c'est le roi de la gaffe! a bientôt
Message de valoudou (Belgium) le 04 May 2007 à 21:57

Il ne rale pas mais quand tu demandes quelque chose du style débarrasser la table tu as doit à " je dois tout faire ici".... Pihela
Message de Guest le 06 May 2007 à 22:17

tous des petites victimes encore un peu et on les appelle cosette nos grands c'est pas facile la vie, on n'y comprend rien de toute facon lol
Message de smirnoff (Belgium) le 07 May 2007 à 18:43

oh oui smirnoff Ce week-end je dois aller chercher un sac de couchage pour Pierre-Henri car il reste dormir à l'école la nuit de lundi à mardi Samedi on range et nettoye la garage et on jette ce qui ne nous sert à rien car lundi c'est les grandes poubelles Dimanche on va avec eux visiter l'expo à tours et taxis sur les dinausores et vous vous faites quoi ce week-end? Pihela
Message de Guest le 11 May 2007 à 18:43

Quote: Originally posted by pihela on 06 Mai 2007 ..... mais quand tu demandes quelque chose du style débarrasser la table tu as doit à " je dois tout faire ici"....Pihela MDR, j'ai l'impression d'entendre Jimmy d'içi...
Message de jimmylove (Belgium) le 11 May 2007 à 19:04

comme pihela ma grande Gaïane n'a pas  8 ans mais les aura le 7 juin donc dans moins d'un mois c'est une fille intelligente mais qui travaille quand elle veut (elle a chuté assez fort dans son bulletin à Paques : elle est passée de 93% en math et français à 87% en français et  80% en math (mais on vit en garde alternée et elle ne le vit pas très bien) c'est une forte tête qui se veut être le chef de la famille avant Rog et moi ce qui crée assez bien de conflits elle est attachante quand elle le veut mais est très théâtrale dans son comportement  
Message de teatree (Belgium) le 12 May 2007 à 19:52

Citer: posté originellement par valmar sur 03 Mai 2007 boucles d'oreilles + perçage oreilles nous on se disait : 8 ans c'est trop tôt Gaïane piiiiiiiiiiiiiiile pour avoir les oreilles percées pour son anniversaire
Message de teatree (Belgium) le 12 May 2007 à 20:28

teatree c'est fou comme elle te resemble ta puce se weeke end pour alison c'etais du style "oh je m'ennuie pfffffff y a rien a faire grrr sa m'ennerve quand elle dis ça lol elle c'est ennuiée comme un rat mort ben oui elle etait toute seule avec clara et elle c'est même fais mordre par elle !! j'espere qu'aujourd'hui ça va etre plus zen laura reviens de chez son père ...et vive les disputent lol bonne fête a vous les mamans
Message de lauralis (Belgium) le 13 May 2007 à 07:30

L'expo sur les dinausores était nulle Demain soir Pierre-Henri reste dormir à l'école je vais lui préparer sa petite valise... Cela va être calme à la maison demain soir Pihela
Message de Guest le 13 May 2007 à 17:28

Voilà les miens sont en congé jusque lundi Pihela
Message de Guest le 15 May 2007 à 19:48

Et toi, en congé?
Message de resade (Belgium) le 15 May 2007 à 20:03

Juste aujourd'hui Dites moi les vôtres ils parlent aussi tout le temps? Pihela
Message de Guest le 16 May 2007 à 12:15

Citer: posté originellement par pihela sur 16 Mai 2007 Juste aujourd'hui Dites moi les vôtres ils parlent aussi tout le temps? Pihela moi pas besoin d'en parler  vu mon post sur l'hyperactivité: elle est intarrissable mm qu'on parle entre adultes et nous coupe sans cesse la parole
Message de teatree (Belgium) le 16 May 2007 à 14:57

Je me sens moins seule parfois je rêve d'être sourde Pihela
Message de Guest le 16 May 2007 à 15:01

Coucou, Moi c'est cati mon fils est né le 6 juin 1999 et j'aimerais me rejoindre a vous si bien sur cela ne vous dérange pas.J'ai trouvé ça super sympa comme post en plus mon fils va sur 8 ans et est très actif.J'espère a bientot les filles
Message de cati471 (Belgium) le 16 May 2007 à 15:17

Soit la bienvenue le mien est né le 29 juillet 1999 on le surnomme le tavu car toutes les 30 secondes maman tu as vu.... Pihela
Message de Guest le 16 May 2007 à 15:21

Citer: posté originellement par cati471 sur 16 Mai 2007 Coucou, Moi c'est cati mon fils est né le 6 juin 1999 et j'aimerais me rejoindre a vous si bien sur cela ne vous dérange pas.J'ai trouvé ça super sympa comme post en plus mon fils va sur 8 ans et est très actif.J'espère a bientot les filles ma fille est du  7  et très très active aussi
Message de teatree (Belgium) le 16 May 2007 à 15:26

Coucou les filles, Merçi pour votre accueil aussi agréable, et oui mon fils est très actif, il ne reste pas tranquille une minute .Mais il est très amitieux et c'est monsieur salle de bain , par contre je n'ait aucun soucis pour le rangement nicolas est pire qu'une femme , il aime de toujours frotter et ranger, c'est incroyable il est toujours dans mes pieds pour m'aider mais dés fois ça me fatigue mais bon le neurologue a dit qu'il fallait le laisser faire et lui dire que c'était bien.Mais à l'école c'est un peu plus difficile car il ne ce concentre jamais.Enfin voilà un peu mon histoire.
Message de cati471 (Belgium) le 17 May 2007 à 20:24

ILs ont bien repris le chemin de l'école? Pihela
Message de Guest le 21 May 2007 à 22:39

Que font vos enfants pendant les vacances d'été ?  Les miens vont 2 semaines en plaines de vacances puis mon zhom sera en congé 1 semaine.  Du 23 juillet au 03 août je ne sais pas vraiment.  Il n'y a rien qui leur plaît pour cette période.  Il y a bien 1 semaine à la ferme mais c'est trop cher. Du 03 au 09 août Valentine part au camp scout.  Puis je serais en congé jusque fin août environ. Je vais voir ce qu'il y a comme stage ou autre à Marche (vu que je travaille là) mais ce que les enfants n'aiment pas c'est d'être dans un endroit où ils ne connaissent personne.  
Message de valmar (Belgium) le 22 May 2007 à 09:06

bienvenue cati pour les vacances pour megan elle va la 1ere quinzaine de juillet chez son papa puis la suivante chez moi les 10 1ers jours du mois d'aout au camp scout apres chez son papa et la derniere semaine chez moi valmar tu travailles ou a marche ???? moi je suis a la caserne sinon avant (quand j'etais encore avec son papa) megan allait a la plaine de marche on deposait meg a la caserne et la un bus militaire s'occupe de prendre nos enfants en charge avec une responsable et on les reprenait a la caserne en fin de journée c'est chouette voila bonne fin de journée moi j'en ai marre meg a pique sa crise pour ses devoirs c'etait les multiplications par 9 donc faire X10 et retirer une fois la somme ca a pris 2 hr de hurlements pour le faire je l'ai envoyer plusieurs fois dans sa chambre se calmer on devait mangé au lunch garden pour lui faire plaisir ben niets ca sera a la maison et j'avais pas envie de faire a manger grrrrr
Message de smirnoff (Belgium) le 22 May 2007 à 19:17

Smirnoff, je travaille place de l'étang.  Je vois que tu es comme moi pour les devoirs.  Je n'ai aucune patience et il y a souvent des cris aussi.  Encore ce matin.  Mais les cris cette fois c'était parce qu'elle ne voulait pas se coiffer.  C'est tous les jours la même chose.  Il y a des jours je suis gênée de la déposer à l'école tellement elle est mal coiffée.  Elle veut de très longs cheveux comme 2 de ses copines.  Mais je lui ai dit que dès qu'elle saura se coiffer (et plus ou moins correctement) je serais d'accord.  Mais tant qu'elle ne sait pas le faire je vais lui recouper les cheveux de temps en temps.  
Message de valmar (Belgium) le 25 May 2007 à 13:48

Coucou smirnoff, Nous nous partons en turquie bientot du 1 juillet au 10 juillet pour les enfants, car en appartement toute une année avec des enfants ce n'est pas évident. Ou sinon a part ça quand ont revient nicolas va a la pleine de vacances ou il y retrouvera tout ses petits copains, car nicolas je ne sait pas le garder en appartement tellement il ets nerveux . Au moi d'aout papa est obliger de travailer pour faire un remplacement du coup je ne sait pas ce qu'ont va faire?Ont réfléchira un peu. Moi aussi je doit toujours m'enerver pour les devoirs c'est une vrai catastrophe et vous savez ce qu'il me dit?Qu'il a assez travailler la journée , et moi je lui dit qu'il est obliger de les faire.Enfin j'espère que ça va passer tout ça.  
Message de cati471 (Belgium) le 25 May 2007 à 14:00

Moi en juillet c'est chez son père avec sa soeur (nous nous partons la seconde quinzaine de juillet en Provence Rog et moi). En août, je prends des congés en début et fin de mois et entre les 2: stages sportifs et plaine. Ps. Gwenaëlle, sa petite soeur, se plaignait qu'on se moquait de sa prothèse dentaire. J'écris un mot à l'instit... Résultat des courses : c'est ma grande de  8 ans qui expose sa soeur comme un animal de zoo ou de foire  en lui faisant montrer sa prothèse à qui Gaïane le propose...
Message de teatree (Belgium) le 26 May 2007 à 06:06

vive les enfants pour le moment mon fils est super calin un rêve Pihela
Message de Guest le 27 May 2007 à 14:02

moi aussi un reve hier soir elle a décreté qu'elle devait ranger sa chambre et elle est nickel ca m'a epater d'elle ai eu une idée comme ca toute seule hier en rentrant du scout un dessin etait dans la boite aux lettres plié en deux il etait ecrit pour megan de la part de ????? elle a un admirateur secret.... affaire a suivre lol
Message de smirnoff (Belgium) le 27 May 2007 à 21:07

Ah les premières amours ici c'est Annabelle Pihela
Message de Guest le 28 May 2007 à 09:50

Aujourd'hui Pierre-Henri rentre de l'école et dit je vais dans ma chambre car comme je vais quand même être puni ce sera déjà ça de fait Oui mon fils Pihela
Message de Guest le 01 June 2007 à 18:34

trop fort ton fils on croit qu'il comprenne rien mais finalement ca comprend vite ces petites choses la lol il avait fait quoi ??? aujourd'hui megan a scout, toute la journée vélo, et elle doit prendre ses affaires de piscine ca va ronfler sec ce soir
Message de smirnoff (Belgium) le 02 June 2007 à 08:10

Justement il n'avait encore rien fait Sinon il n'a pas trop la pêche samedi soir il a vomi et aujourd'hui il est enrhumé Pihela
Message de Guest le 03 June 2007 à 17:08

bonjour à toute, moi j'ai un garçon de 12 ans et je suis aasez contente de lui il est super avec moi, on a une relation trés proche mais il faud recadrer de temps en temps il me prend un peu trop pour une copine, il adore discuter des heures avec moi il est toujours derrière moi partout ou je vais il veut aller et j'aime cà , mais cà me fais peur.J'ai aussi une fille de 9 ans et un autre garçon de 5 ans il ont besoin de moi eux aussi alors il y a des conflit sans arret, et vous comment cà se passe .
Message de sangria (France) le 04 June 2007 à 09:57

Bonjour a toutes je suis  contente de me joindre a vous pour discuter des joies et des petits problemes que nous procurent nos  pré-pré ados  ,je suis aussi mamam de 3 enfants dont l'ainée ma fille fetera ses 9 ans  le 6 juillet prochain déja!
Message de maiadilou (France) le 07 June 2007 à 15:20

Bienvenue à toi, mon grand aura 8 ans en juillet et aujourd'hui il est charmant...il m'a dit qu'il m'aimait Pihela
Message de Guest le 07 June 2007 à 19:56

Fanny Comme on habite pas si loin et que ton fils a l'âge de la mienne, ce serait sympa qu'ils se rencontrent... Je les ai 1 semaine/2 et pas en juillet mais on va goupiller ça gros bisous Christine
Message de teatree (Belgium) le 08 June 2007 à 09:25

Hier Valentine a été plus qu'INFERNALE.  Je vous passe les détails parce que c'est long à raconter mais je n'en pouvais plus.  Après c'est mon zhom qui m'a fait ch***. J'espère que je vais passer un bon WE. Valentine n'a pas scout demain donc je sens qu'elle va encore râler.
Message de valmar (Belgium) le 08 June 2007 à 13:35

Valentine commence ses "examens" de fin de cycle vendredi jusqu'au vendredi 22. Elle aime bien l'école, travaille bien mais elle a vraiment du mal à s'y mettre, à faire ses contrats de révision,... Et vous ?  Vos enfants ont des "examens" ? Aujourd'hui elle était stressée parce qu'elle devait aller lire devant le directeur.  Elle n'a pas arrêté de lire à voix haute depuis le WE.
Message de valmar (Belgium) le 12 June 2007 à 09:34

Oui tous les 2 en ont Pierre-Henri est en deuxième et il a mathématique et Lauranne en première fait de la géométrie et il n'y a que moi qui stress, je les ai fait révisier.... Mais je trouve qu'ils ont beaucoup de boulot quand même Pihela
Message de Guest le 14 June 2007 à 19:40

Je suis d'accord avec toi Pihela.  Je trouve qu'ils ont beaucoup de boulot à l'école. Aujourd'hui Valentine a examen d'orthographe et "savoir lire". 
Message de valmar (Belgium) le 15 June 2007 à 12:32

J'espère que cela a été Valmar ils sont à Bruxelles tes enfants? Pihela
Message de Guest le 15 June 2007 à 16:18

postamble(); Moi, je trouve qu'au contraire ils n'ont pas bcp de boulot ! mon fils est en pleine semaine de contrôle, je n'y vois aucunes différences... Faut dire qu'il a des facilités peut-être que c'est pour cela que je trouve qu'il n'ont rien à faire...  
Message de Mumud (Belgium) le 15 June 2007 à 16:42

tiens ben nous des éxams ils en ont pas, ils en aurons l'année prochaine pour entrer au collége en 6éme. j'espére que ça c'est bien passer pour vos loulous. ici aussi je trouve qu'ils ont pas mal de boulot, tous les soirs on a une heure de devoirs et le w end un peu plus. pfffff vivement les vacances. en plus en math je commence a avoir du mal a suivre..... sinon steven est rentrer mardi en ayant mal au poignet un copain lui est tomber dessus. résultat mercredi matin àl'hosto et entorse du poignet. je vous dis vivement les vacances.  
Message de lamothe (France) le 17 June 2007 à 10:45

Bon rétablissement Steven et merci lamothe pour les encouragements Pihela
Message de Guest le 17 June 2007 à 12:40

Comment vont les mamans d'enfants en examens? Pihela
Message de Guest le 19 June 2007 à 11:13

coucou, je n'ai pas encore lu toutes les pages de ce post mais comme j'ai un fils de 11 ans et une fille de 7 ans, je me joins à vous...enfin si je peux . Mes enfants sont aussi en examens, arfffff, maman qui stresse plus que ses enfants, enfin j'essaye en tous cas de ne pas transmettre mon stress. Mon fils a encore examen le restant de la semaine..j'espère que ça va aller, rdv lundi 25 pour les résultats...et pour vous ?
Message de Chrissou (Belgium) le 19 June 2007 à 12:34

Bienvenue à toi, je comprend ton stress, nous on doit attendre la fin de l'année Pihela
Message de Guest le 19 June 2007 à 12:45

merci allez, croisons les doigts pour nos loulous
Message de Chrissou (Belgium) le 19 June 2007 à 12:48

Je peux? Chriseis est née le 6 janvier 1989 et Thomas le 22 janvier 1991 Examens terminés pour Chris aujourd'hui, elle est en rhéto (on aura le verdict demain), examens terminés pour Tom vendredi dernier (résultats ce soir ou demain!)  
Message de Sydou (France) le 19 June 2007 à 12:49

questions béte de ma part ces éxamens dont vous parlez sont des éxamens de fin d'année, ou des évaluations???? car nous ils n'ont que des évaluations mais pas d'éxams!!! sinon bon courage a vos loulous et bonnes chances.  
Message de lamothe (France) le 19 June 2007 à 14:49

Ce sont des .... de fins d'année je ne vois pas très bien la différence entre évaluation et examen?  Cela permet de savoir si l'enfant est apte à passer à l'année supérieure Courage pour les résultats de demain Pihela
Message de Guest le 19 June 2007 à 14:58

Citer: posté originellement par valmar sur 15 Juin 2007 Je suis d'accord avec toi Pihela.  Je trouve qu'ils ont beaucoup de boulot à l'école. Aujourd'hui Valentine a examen d'orthographe et "savoir lire".  elle a eu aussi et hier math!!!
Message de teatree (Belgium) le 19 June 2007 à 15:17

Résultats du grand : il a un examen de passage en .................. tadam... GYM! Sont fous!!!!
Message de Sydou (France) le 20 June 2007 à 16:25

demain dernier jour d'examen pour megan j'espere que tout ce sera bien passé mais logiquement oui bienvenue aux nouvelles
Message de smirnoff (Belgium) le 20 June 2007 à 16:41

alors nous attendons les résultats avec impatience, j'espére que tout c'est bien passer pour vos loulous, on croise les doigts. pihela: les évaluations ils en font en milieu de chaque trimestre. Là ils finissent celles du derniers trimestres. et c'est a partir des ces réusltats que les instits font les bulletins de note. Quand aux éxamens ils en ont en CE1 et en CM2 pour voir s'ils ont le niveau necessaire pour aller en classe supérieurs. Voilà. allez les filles finis le stress la fin est proches!!!!!!!!!!!!!!!
Message de lamothe (France) le 21 June 2007 à 09:26

rha oui je suis également impatiente aujourd'hui il avait un examen en Français (il va dans une école néerlandophone) et demain encore maths, le dernier, oufffffffffffffffff ai mal dormi cette nuit tellement j'ai peur des résultats bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de Chrissou (Belgium) le 21 June 2007 à 09:34

Chez nous verdict mardi prochain et aujourd'hui dernier jour d'examen pour eux 2 Vive mardi Courage pour les révisions en gym c'est une connerie ce truc là Pihela
Message de Guest le 21 June 2007 à 09:37

mardi résultat de la puce mon ex a pris rdv a 16hr20 avec la prof heureusement que la petite me le dit grrrr j'avais oublié de demander ton avis sur l'hr qu'il me dit enfin bon pas grave
Message de smirnoff (Belgium) le 22 June 2007 à 17:48

Mardi 18h30 Lauranne 19h Pierre-henri Pihela
Message de Guest le 22 June 2007 à 18:49

bonne chance à vous les mamans stresser, je souhaite que tout se soit passer comme vous le voulez. dites nous tout dés que vous savez. moi hier j'ai vu les maitresses avec les bulletins de notes dans les mains donc ça va pas tarder a arriver, je pense dans la semaine. sinon nous avons déja eu les propositions de passage. alors steven passe en CM2 (derniére année avant le collége................), quentin passe en CE1 (pffff que ça passe vite...........) et mon petit dernier logique en moyenne section de maternelle. bisous a vos loulous
Message de lamothe (France) le 23 June 2007 à 08:16

postamble(); Je ne sais pas si mon fils va dans une école spéciale, mais franchement, ça n'avait pas l'air très compliqué ses examens ! enfin, quand je vois ses résultats, il n'a rien en dessous de 26/30, il n'a rien étudier, je n'ai vu aucunes différences entre sa période d'examens et le reste de l'année... Je n'arrive donc pas à partager votre stress de va t'il réussir ou non, à mon sens, c'est pas à la fin de l'année qu'on sait si l'enfant va y arriver ou non ...  
Message de Mumud (Belgium) le 23 June 2007 à 09:01

postamble(); Enfin, ne croyez pas que c'est le bonheur d'avoir autant de facilitée.. à côté de son intelligence précose ... son alphabet par coeur à 2ans1/2 après l'avoir entendu deux fois, il a parlé tot, marché tot, debout à six mois ! bref précose dans tout, mais pas si heureux que ça dans la vie, pas facile d'avoir des copains, il a réponse à tout et ça ennerve, il revient souvent à la maison, j'ai plus d'amis, personne ne m'aime, et parfois il revient tout heureux on lui a dit que son pull lui allait bien, il est très porter sur la justice, il ne laisse rien passé... que ce soit pour lui ou les autres, il prendra l'innitiative d'HT une carte à Noël et la faire signer par les copains de classe pour la remettre au prof de religion, il est hyper anxieu, faire un vaccin, c'est la fin du monde... il a des difficultés pour écrire vite (problème de poignet ?) il nous parle comme un adulte et il joue comme un enfant de 5 ans (petites voitures, vroum vroum, il se couche sur le sol, il admire les bestioles pendants des heures) Il est grand 1m57 avec 43 kg il va seulement avoir 10 ans. il n'y a aucune branche où il a des difficultés,même les langues, l'éveil il me fait à chaque bulletin un 50/50... Son prof me dit juste il est très intelligent, .... Comme quoi, tout n'est pas hirriditaire lolll
Message de Mumud (Belgium) le 23 June 2007 à 09:43

et bien mumud, effectivement 50/50  il est effectivement trés bon ton fils. dis un truc pour quoi il lui ont pas fait sauter une classe??? le meilleur copain de mon fils a sauter le CE2 car il était trop bon et avait les mêmes problémes que ton fils pour se faire des amis. et cette année ça c'est trés bien passer pour lui. sinon hier nous sommes aller au repas du  karaté, et mon fils pour la 1ére fois a deserter notre table, ça fait tout drole..... il est venus me demander de manger avec ses copines et copains (surtout copines d'ailleurs), Je ne l'ai pas vu de la soirée avec nous. c'est la 1ére fois que ça arrive et là je vois que ça yest, il grandit vraiment... chez nous a table il fait souvent le gueule, là bas avec ses amis je le surveillais (il était a deux tables a coté de la notre), et il avait toujours le sourire, ça faisait du bien de le voir si heureux, mais bon je me dis il va avoir 10 ans qu'en septembre et il lache déja sa mére sniffff. et en plus il est rentrer avec une adresse msn de sa copine, ça commence !!!!!!!!!!!!!!!! et ce matin que vois je sur msn sa copine a déja rentrer l'adresse de steven. lalalaaaaaa ça va trop vite pour moi!!!!!!! enfin voilà les nouvelles de mes artistes.
Message de lamothe (France) le 24 June 2007 à 09:50

Aller Steven grandit sagement et doucement Ici Pierre-Henri ne jure que par Annabelle PLus que 2 jours pour les résultats Pihela
Message de Guest le 24 June 2007 à 23:07

moi c'est ce soir, ah la la le mien vient d'avoir 11 ans, il lâche régulièrement sa maman
Message de Chrissou (Belgium) le 25 June 2007 à 09:19

allez les filles j'attends les résultats avec vous, on croise toutes les doigts. bon ben voilà sinon hier soir steven m'a piquer le pc pour passer un long moment avec sa copine du karaté sur msn, ensuite ça été le téléphone, et là je vois les mails qui arrivent, mon fils m'a longuement parler et il se trouve que c'est son 1er grand amour....... pour moi je trouve que c'est un peu tot non????? vos fils ont déja été amoureux????? il y a pas longtemps il se disait amoureux d'une fille mais bon ça allait quand même, là ils se téléphonent se parlent sur msn, se donnent des rendez vous pour les vacances..... enfin dites mopi comment ça se passe chez vous, je suis trés intéresser.  
Message de lamothe (France) le 25 June 2007 à 09:29

Bon plus de suspens, Thomas, un examen en gym, Chriseis, elle double d'office (et elle est en rhéto!)
Message de Sydou (France) le 25 June 2007 à 09:39

postamble(); lamothe : il serait très très malheureux de sauter une classe, il est avec eux depuis la 1ère... au début de cette année scolaire (juste 9 ans) c'était "le" grand amour avec une fille de 8 ans, elle venait à la maison, il allait chez elle, sa mère l'avait déjà mariée avec le mien ... j'ai laissé allé les choses, tout en mettant des règles, une fille à la fois, respect,.. pas de bisous sur les lèvres, pas de caresses... pour l'instant, l'école est plus importante !chaque chose en son temps, la petite me voyait déjà comme la grand mère de ses enfants,... bref le truc hyper sérieu, je trouvais ça comique avec des réserves... deux ou trois mois plus tard, c'était fini, il m'a demandé comment  le lui dire, il restait parcequ'il n'osait pas lui faire du mal...j'ai répondu le plus naturellement possible, dis le comme tu le sens, mais avec du tact, c'est fragile une femme,mais ne reste pas avec elle par "pitié" et  tout c'est bien passé... il faut prendre cet amour au sérieu, y a pas d'âge, mais imposser des règles stricts, ils sont encore très très jeunes... Moi, à ta place, je n'hésiterais pas à lui dire, que tu aimerais qu'il sois encore près de toi, que tu as besoin de ses calins, je le dis à mon fils, quand quelque chose me tracasse, me rend triste, si on ne dis rien, ils s'éloignent sans se rendre compte... et pourtant c'est sacré une maman, ils doivent le savoir ! Le dialogue !!! il n'y a que ça de vrai !!!
Message de Mumud (Belgium) le 25 June 2007 à 10:13

Chrissou je croise les doigts pour ce soir lamothe merci de nous supporter, Pierre-Henri et Annabelle tout va bien régulièrement ils vont l'un chez l'autre, PH a un gros souài car c'est l'annif d'Annabelle le 9 juillet et que l'on est en vacances... mais je ne sais pas te conseiller pour Steven car ici ils vont avoir 8 ans seulement Comment Chriseis le prend elle? et toi en tant que maman cela va? Pour moi c'est j-1 Pihela
Message de Guest le 25 June 2007 à 10:21

merci les filles pour vos témoignages pierre henry peut peut être envoyer une petite carte postale des vacances pour l'anniv, mais je comprends qu'il préférerais être avec elle....... j'espére que chriseis n'est pas trop malheureuse, en quelle classe est elle???, et que pour la maman ce n'est pas trop difficile. et au fait rhéto c'est quoi????? allez les filles je continue de croiser les doigts
Message de lamothe (France) le 25 June 2007 à 10:47

La rétho je crois que c'est léquivalant du bac pour toi Pihela
Message de Guest le 25 June 2007 à 10:59

Citer: posté originellement par pihela sur 25 Juin 2007 Comment Chriseis le prend elle? et toi en tant que maman cela va? A vrai dire, je crois qu'elle s'en doutait, elle avait même prévu de recommencer même si elle avait des examens de passage, elle a eu une très mauvaise année scolaire, et l'ambiance dans sa classe était très moche! Comment je le prends? bah, je me dis que ça va lui mettre du plomb dans la tête et qu'elle va se bouger un petit peu plus pour réussir haut la main l'année prochaine! je suis quand même un tantinet fachée! Franchement à 18 ans, pour moi elle est bien capable de s'occuper de ses affaires et je ne vais pas m'en mêler, c'est sa faute! Point!
Message de Sydou (France) le 25 June 2007 à 13:59

Citer: posté originellement par pihela sur 25 Juin 2007 La rétho je crois que c'est léquivalant du bac pour toi Pihela Effectivement c'est la terminale chez les français!
Message de Sydou (France) le 25 June 2007 à 14:02

sydou: c'est toujours dommage de râter une année, mais bon c'est pas dramatique, surtout en rétho bizzzzzzzzzzzz
Message de Chrissou (Belgium) le 25 June 2007 à 14:05

ah oui effectivement la terminale, pas évident !!!!!!!!!!!!! et puis moi aussi je pense que c'est pas dramatique de louper une année, même si on préfére pas, c'est pas trés trés grave, ça ira mieux l'an prochain.
Message de lamothe (France) le 25 June 2007 à 14:42

Qui n'a pas loupé une année.... Pihela
Message de Guest le 25 June 2007 à 21:39

Je suis d'accord, je suis fachée mais je ne lui ai rien dit, finalement je crois qu'elle prend ça pour une seconde chance et elle va bosser d'arrache pied l'année prochaine! Comme elle a envie d'être prof de dessin et d'histoire de l'art et qu'elle est motivée, reste plus que l'effort à faire!
Message de Sydou (France) le 26 June 2007 à 00:32

Plus que 2 heures de suspens dans la famille Pihela Pihela
Message de Guest le 26 June 2007 à 16:31

TOUT va bien se passer pour Pierre-Henry et Loranne, j'en suis sûre.  Et puis, je penserai à vous, même si cela ne sert plus à rien car les dés sont jetés.
Message de resade (Belgium) le 26 June 2007 à 16:49

moi je ne saurai rien avant le 1/8 : elles sont chez leur père et vu les contacts avec le père et l'école
Message de teatree (Belgium) le 26 June 2007 à 16:55

Merci resade, cela doit être long Christine En attendant Pierre-Henri a testé la solidité du panneau de basket de l'école un oeuf sur le front Pihela
Message de Guest le 26 June 2007 à 17:16

Me voilà de retour Pierre-Henri a bien travaillé et va l'année prochaine chez Juf Wendy et Lauranne a super bien travaillé et va chez Juf Roos Pihela très fière maman ce soir
Message de Guest le 26 June 2007 à 19:52

Super Pihela, sois fière, cela ne fait de tort à personne.
Message de resade (Belgium) le 26 June 2007 à 20:34

super Pihela.......et pareil pour moi, yiiiiiiiiiiii-haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont bien travaillé tous les deux suis contente, suis contente, suis contenteeeeeeeeeeeee
Message de Chrissou (Belgium) le 26 June 2007 à 22:21

Bravo à tous les loulous qui ont réussi!
Message de Sydou (France) le 27 June 2007 à 00:03

Bravo aux loulous qui ont réussi!!!! Oui Pihéla très long car cette semaine c'est la semaine de garde chez le père et puis c'est le mois de vacances qui suit!!! Et les seules nouvelles que j'ai eues c'est un aboiement: "faut que tu me fasses une autorisation pour l'administration communale pour que je puisse partir en vacances avec les flles". Monsieur râlait surtout que j'avais refusé de prendre un jour de congé la semaine passée pour aller faire la file au service population de Liège ( à Liège à la cité administrative on en a pour des heures d'attente) pour aller faire des cartes d'identité  pour qu'il puisse partir LUI avec nos filles en France!!! Déjà que j'ai fait toutes les démarches pour la mutuelle. Monsieur refusait de me laisser reprendre les filles sur ma mutuelle. Or on a fait un regroupement Rog, les filles et moi. Mes filles sont passées l'espace du transfert sur ma mutuelle et puis on est tous sur celle de Rog.(plus pratique et plus avantageux) Or je reçois une facture de l'hosto pour Gwenaëlle pour février: non mutualiste Heureusement que ma mutuelle a fait la jonction pour mes filles et les a reprises de fin juin 2005 au  31/3/2007 car mes filles n'avaient plus de mutuelle et ça il me l'avait tu. De plus, je me renseigne pour le plan hospitalisation qu'elles avaient sur sa mutuelle: ce plan a été supprimé pour cessation de paiement après de multiples rappels et mises en demeure de payer. J'ai dû aussi redemander des cartes sis: il refusait de un, de me les rendre et puis après que j'ai insisté: il m'a dit qu'elles étaient périmées depuis fin décembre 2005 Je lui ai aussi demandé les cartes sis internationales pour qu'elles puissent partir en sécurité à l'étranger Et puis il râle encore!!!!  et  
Message de teatree (Belgium) le 27 June 2007 à 07:18

bonjour Je me permets de revenir parmi vous, le vous ai un peu abandonnée, mais faut dire que j'ai encore du mal à écrire sur le forum. Je me joins à vous pour les examens. Adrien a eu fini le 25 juin et là on attend les résultats avec impatience. Il reçoit son bulletin vendredi. Dans l'ensemble pas trop mal mais pas terrible non plus. Il a de gros problèmes d'attention et après 5 min, il lache. Je dois prendre RDV chez un pédopsy, car il me dit être bête (hors ce n'est pas vrai), il n'a aucune confiance en lui. A côté de l'école, il me construit des meubles en bois. Allez comprendre. Félicitations à tous et toutes qui ont réussi. A bientôt. Anne
Message de anne7212 (Belgium) le 27 June 2007 à 07:53

bravo les loulous, j'étais sur que ça allait bien se passait. les mamans continuer d'être fiére vous avez bien raison. quand à nous on attends les bulletins de note avec impatience !!!!!!!!! peut etre aujourd'hui ou demain. sinon vendredi je vais voir mon fils au cinéma, ils ont tourner un film à l'école depuis le début de l'année, ce sont nos enfants qui ont écrit l'histoire, qui ont fait les acteurs et qui ont filmés. et steven est acteur principal, donc vous pouvez vien croire que vendredi je serais la plus fiére des mamans puisqu'ils passent le film au cinéma ouvert à tout public lalalaaaa mon fils est mort de trouille. theatre: j'espére que tes soucis vont vite s'arranger avec le pére des filles, pas évident tout ça. anne7212: mon fils aussi avait de gros problémes de manque de confiance en lui et le fait de faire un film et du théatre lui ont fait beaucoup de bien. allez gros bisous a tout nos futur ingénieurs  
Message de lamothe (France) le 27 June 2007 à 10:31

l'instit m'a promis par téléphone de me faxer copie du bulletin de Gaïane mais toujours rien
Message de teatree (Belgium) le 28 June 2007 à 16:36

salut les mams, je peut venir vous faire un coucou de temps en temps? je suis une maman de amandine 03/01/1994 manon28/04/1997,florian18/06/1998 et des deux petites lucille 28/09/2003 et sophie 15/05/2006 voilou,j'ai pas tout lu, pardon, félicitation aux petits qui on bien travaillé, manon et florian passent les doigts dans le nez dans l'année supérieur et amandine passe aussi mais moins les doigts dans le nez lol en résumé elle s'est pas cassé la nenette bonne idée ce post, c'est vrai que quand on a des grands on peut se sentir pas à sa place. vive les vacances qui commencent  teatree(et les autres dans le cas),grosse pensée pour toi, je pense que tu dois avoir dur à passer ces moments là, bon, je vais me coucher , gastro qui commence et mal au ventre bonne journée à toutes delphine  
Message de ingalls6 (Belgium) le 28 June 2007 à 17:00

Bienvenue à toi Ingalls Pihela
Message de Guest le 28 June 2007 à 17:28

salut ingalls et bienvenue alors voilà les bulletins sont arriver aujourd'hui;grosses surprises: quentin passe au CE1 avec les félicitations de la maitresse, trés bonne année scolaire, trés bon résultat et éxcellent en math, steven passe au CM1: et là je suis un peu déçue, je m'attendais a mieux et tout le monde (même la maitresse) trouve que je suis trop sévére, vous allez me donnez votre avis: 1er trimestre: 15 de moyenne générale 2éme trimestre: 15,8 3éme trimestre: 14,6 là je suis pas trés trés contente, il a perdu un peu plus d'un point, d'aprés la maitresse c'est normal, fin d'année, préparation au CM2 etc.... mais moi je sais qu'il est capable de faire mieux !!!!! dites moi si d'aprés vous je lui demande trop???? sinon, je suis vraiment trés fiére de mes loulous, surtout qu'il est écrit qu'ils ont un trés bons comportement en classe, ce qui est trés important à mes yeux. voilà pour nous, allez je vais allez les féliciter et leur offrir une petite récompense. (vous le faites vous la récompense pour le passage???)
Message de lamothe (France) le 28 June 2007 à 18:09

Non pas vraiment de récompense mais on a fait un super apéro Pihela
Message de Guest le 28 June 2007 à 18:11

Salut, perso, je dois encore attendre pour les résultats. Comme je bosse jusqu'à 16H Je ne verrai le bulletin que ce soir. Je n'espère pas des points mirobolants. Mais j'ai vu qu'Adrien a fournit des efforts de concentration, j'espère que ça aura porter ses fruits. Surprise ce soir. Bonne journée. Anne
Message de anne7212 (Belgium) le 29 June 2007 à 07:41

Felicitations a nos bébé en ce sui concerne mes grandes ALISON passe en 2 ème super !! pas de problème "petite fille très calme , hum hum bizard cette reflexion très attentionée on est très fiere d'elle pour LAURA olalala que d'émotion elle a eu son diplome de 6 éme pfiou les larmes on coulé que d'emotion c'est bête hein ? !! et maintenant elle va rentré en secondaire rien que de l'ecrire j'ai des crampes au ventre elle aimerait etre estheticienne je croise les doigts pour qu'elle y arrive encore felicitation a tous
Message de lauralis (Belgium) le 29 June 2007 à 07:51

Je vous ai lu dernièrement mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me connecter. (Je viens discretos du boulot). Valentine a eu un super bulletin.   Mais elle n'aime pas du tout qu'on lui dise que c'est bien, qu'on est fière d'elle. Par contre l'instit m'a dit que son gros problème c'est le manque de confiance en elle.   J'aimerais vraiment faire quelque chose pour qu'elle réussisse à surmonter cela.  J'ai lu Lamothe qui disait que le théâtre peut aider à surmonter ce manque de confiance. Avez-vous d'autres idées ? Félicitations à tous. Maintenant les vacances et les plaines, stages, camps et autres...  
Message de valmar (Belgium) le 29 June 2007 à 14:07

Citer: posté originellement par teatree sur 28 Juin 2007 l'instit m'a promis par téléphone de me faxer copie du bulletin de Gaïane mais toujours rien rien aujourd'hui non plus et ce sont les vacances pour eux: donc elle n'a pas tenu sa promesse je sais juste que ça a été et qu'elle est remontée en  + en math c'est maigre  mais elle passe brillamment en 3°
Message de teatree (Belgium) le 29 June 2007 à 14:45

félicitations a tout nos grands pour meg pas de probleme, petite fille tres agreable en classe elle est un peu descendue enfin bon c'est pas dramatique ma puce passe en 4eme elle etait triste de quitter ses copines et l'ecole tantot la elle est chez son papa pour 15 jours, ca me fait bizarre d'etre sans elle gros bisous a tout le monde
Message de smirnoff (Belgium) le 29 June 2007 à 18:53

Smirnoff tu veux Lauranne pour la week-end? Ils sont super excités c'est une horreur Pihela
Message de Guest le 29 June 2007 à 18:56

mdr pihela, chez moi pareil donc j'en ai trois a caser.......... en plus on part la semaine prochaine alors tout a préparer: affaire d'été et d'hiver (vu le temps), et les trois loulous à gérer, qui sont super super en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de lamothe (France) le 02 July 2007 à 10:57

Voilà mes filles sont en Auvergne avec leur père!!! Je n'ai pas eu la copie du bulletin de Gaïane: c'était à prévoir Je revois mes filles le 1/8
Message de teatree (Belgium) le 02 July 2007 à 11:01

Voilà les vacances commencent.  On est tous enrhumé. Les enfants sont tous les deux aux plaines de vacances.  Et moi au boulot, c'est reparti pour une semaine.
Message de valmar (Belgium) le 02 July 2007 à 12:38

Comment allez vous les mamans? Pihela
Message de Guest le 17 July 2007 à 22:46

coucou les filles me revoilà aprés une dizaine de jours d'absence que nous avons passer à la plage. c'était géniale!!!!!!!!!!!!! du beau temps du sable, la mer............ ça a passez trop trop vite, les enfants se sont éclater et nous aussi d'ailleurs. steven c'est fait un nouveau copains notre voisins de 12 ans, du coup c'est la 1ére fois qu'il nous fait ça tous les jours ils partaient tous les deux se balader dans le camping, faire un billard ou un flipper. ça m'a fait drole de voir mon fils aller se balader seul sans que nous soyons dérriére, là on voit qu'il grandit. nous avions des talkies walkies pour savoir ou il était et je vous jure je n'en ai pas abusés pour la 1ére fois je le laissais partir en ayant confiance, mais tout les quart d'heure il devait venir nous voir et nous dire ou vil était, sinon un coup de talkies pour nous dire ce qu'il faisait et il a bien respecter les régles. voilà je m'eternise pas trop, pas mal de boulot avec les machines les valises et les jeux de plages a ranger. j'espére que vous passez de bonnes vacances vous aussi. a trés vite  
Message de lamothe (France) le 23 July 2007 à 09:48

Tu es toute bronzée alors.... Courage pour les lessives Pihela
Message de Guest le 23 July 2007 à 11:01

DEmain je vais voir les Simpsosn au cinéma avec eux Pihela
Message de Guest le 24 July 2007 à 20:31

Après 2 semaines aux plaines de vacances et 1 semaine avec mon homme, les enfants vont un peu chez tout le monde cette semaine. Je me réjouis d'être le 6 août.  Ce sera mon dernierrrrrr jour de boulot avant mes congés.  Bisous à toutes et à vos loulous.
Message de valmar (Belgium) le 25 July 2007 à 13:05

Jour j-1 Je récupère mes puces demain soir  - elles sont chez leur père depuis le 22 juin!!!! (sa semaine de garde + 1 mois de vacances)
Message de teatree (Belgium) le 30 July 2007 à 07:12

je recopie ce que j'ai mis sur un post plus général et noyé dedans mes filles ont passé du 22/6 au 31/7 soit 39 jours chez leur père d'affilée Moi du 1/8 au 7/9  ce serait 38 jours Donc ça se vaut. Monsieur veut les récupérer le 31/8 pour les faire rentrer le lundi suivant dans leur ancienne école Il ne m'a pas remis le bulletin de Gaïane. Elle a  90 % c'est tout ce que je sais et c'est elle qui me l'a dit. Elles sont inscrites depuis début juin dans la nouvelle - elles sont demandeuses et heureuses de changer... Autre cadre, autre encadrement pédagogique et école nettement plus sérieuse et  qui suit les enfants  comme cela se doit. Dans l'autre école on laissait tout faire et si les enfants suivent en classe ou non c'est du pareil au même... J'ai la garde principale et même si les parents doivent s'accorder sur l'école des enfants, je pense avoir le droit de les changer unilatéralement d'école Sinon il pourrait aussi nous interdire de déménager à 100 kilomètres tant qu'il y est...
Message de teatree (Belgium) le 02 August 2007 à 08:22

salut teatree: dur dur comme situation, je ne te connais que de pseudo, vous etes séparés depuis longtemps? le dialogue ne passe plus du tout?? non apparement, je ne sais pas te conseillé , moi mes parents n'ont jamais vécus ensemble et je n'ai connu mon pere qu' 18 ans, donc ça a évité le pire je pense que si la nouvelle école est mieux, y a pas photo bien sur il doit bien le comprendre ça il n'écoute pas sa fille??? si elle en à envie  , c'est son avis qui prime quand meme, enfin te laisse pas faire hein,si tu en a la garde principale tu as -je pense -le droit de prendre ces décisions là courage et tient tete hein
Message de ingalls6 (Belgium) le 02 August 2007 à 10:25

Citer: posté originellement par ingalls6 sur 02 Août 2007 salut teatree: dur dur comme situation, je ne te connais que de pseudo, vous etes séparés depuis longtemps? Tu m'as peut-être connu avant sous petite clémentine ou vitanova - je suis sur le forum depuis août 2002 on est séparé depuis FIN JUIN 2005 et la procédure de divorce traine - on va bientôt repasser mais ce n'est pas un consentement mutuel et forcément on se tire dans les pattes comme on dit le dialogue ne passe plus du tout?? pas du tout du tout non apparement, je ne sais pas te conseillé , moi mes parents n'ont jamais vécus ensemble et je n'ai connu mon pere qu' 18 ans, donc ça a évité le pire je pense que si la nouvelle école est mieux, y a pas photo bien sur il doit bien le comprendre ça c'est juste pour me faire ch ... il n'écoute pas sa fille???   ses  2 filles car  j'ai encore Gwenaêlle qui va rentrer en première primaire et justement changer pour elle en première c'est l'idéal - Gaïane, elle, est plus flexible aux changements que sa petite soeur   si elle en à envie  , c'est son avis qui prime quand meme, enfin te laisse pas faire hein,si tu en a la garde principale tu as -je pense -le droit de prendre ces décisions là oui j'ai le choix et le droit mais lui veut les faire rentrer dans leur ancienne école et me dire après "voilà elles sont rentrées dans l'ancienne et maintenant tu n'as plus qu'à les y laisser" courage et tient tete hein merci et tenir tête ne te tracasse pas et je voudrais aussi qu'il me rende le bulletin de Gaïane et la trottinette - parait qu'il l'a cassée en vacances et le truc ça s'appelle "retour" n'a pas fonctionné
Message de teatree (Belgium) le 02 August 2007 à 10:35

Valentine part ce soir au camp...à une vingtaine de kms de chez nous. Elle devait aller dans un autre endroit de camp.  Mercredi soir une animatrice m'a téléphoné pour me dire que l'endroit de camp a été loué 2 fois.  Et apparemment c'est nos petits Baladins qui devaient en pâtir.  Les chefs arrivaient le 1er et les enfants le 3 donc ils ont vite chercher un autre endroit en catastrophe.  Finalement ils vont aller dans une ferme pas très loin de chez nous. Ce n'est pas la distance qui est importante.  Mais si le camp avait été annulé, ma fille aurait été super méga archi déçue.  Elle me parle de son camp depuis le 1er juillet alors... Je dois la conduire pour 17 h.
Message de valmar (Belgium) le 03 August 2007 à 10:13

Mon avocate me dit que la dernière semaine de garde normale avant les vacances c'est Luc qui les avait donc celle qui doit recommencer la semaine de garde après les vacances c'est moi donc je garde mes filles jusqu'au  7 pour la rentrée  
Message de teatree (Belgium) le 03 August 2007 à 14:55

pardon teatree, je n'ai pas reçu le mail pour ton message réponse, je comprends mieux, je ne voulais pas etre indiscrete hein tes deux pseudos précédents me disent quelque chose aussi, c'est une bonne nouvelle de ton avocat, super, chuis bien contente pour vous trois, les filles, elles vont donc dans la nouvelle école alors? c'est bien ça leur feras du bien du changement, je suppose qu'il trouve tjs un truc pour prolonger la procédure, tu sais j'ai ete elevée que par des femmes qui en ont bavés avec leurs hommes tjs absents ou alcolo, et je ne supporte pas qu'un homme fasse souffrir une femme et encore moins ses enfants ça me mets en rage, je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu puisse démarer une vie sereine , bonne rentrée à tes nenettes valmar :bon camp à ta pucinette, elle va s'éclater vous etes de quel coin les filles???je l'ai peut etre deja demandé, mais j'ai un gros problème de mémoire et meme si je m'interesse bcp, c'est le genre de détails que j'oublie, comme le nombre d'enfants , prénoms etc... en fait je mélange lol bises moi de la province de luxembourg
Message de ingalls6 (Belgium) le 03 August 2007 à 15:40

coucou les filles Est-ce que je peux me joindre a vous ? lol Petite Puce maman de Coralie nee le 17 mai 1999, De sarah nee le 22 novembre 2001.Elles auront un petit frere pour le mois d'octobre,Il s'appelera William.  bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 03 August 2007 à 16:45

Citer: posté originellement par ingalls6 sur 03 Août 2007 vous etes de quel coin les filles??? moi de la province de luxembourg de Liège mais Roger provient de Sterpigny (Gouvy)
Message de teatree (Belgium) le 03 August 2007 à 17:43

Citer: posté originellement par Petite_Puce sur 03 Août 2007 maman de Coralie nee le 17 mai 1999, un giga smack à Coralie!!!!! ma tite CF
Message de teatree (Belgium) le 03 August 2007 à 17:45

teatree elle aussi elle te fait une groooooooooos bisous nous sommes de la region de charleroi...Montignies-sur-sambre. kiss
Message de Petite_Puce (Belgium) le 03 August 2007 à 18:05

Moi je suis dans la province de Luxembourg aussi Ingalls. Valentine est bien installée.  La ferme est toute seule au milieu des prés.  Elle va s'éclater.  Il n'y avait même pas une petite larme dans ses yeux.  Depuis le 1er juillet elle me parlait de son camp. Teatree courage, tiens tête à ton ex.
Message de valmar (Belgium) le 03 August 2007 à 22:34

coucou valmar contente que tout se passe bien pour le camp de la petite...Elle est partie pour combien de temps ? Moi c'est la plus petite qui a deloger presque tout le mois de juillet... Mais bon sa m'a permis de profiter un peu de sa grande soeur,car elle doit avoir un petit suivi chez un psychologue pour l'aider a parler de tout ce qui l'entourre...De ce qui ne va pas tant chez moi que chez son papa... Bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 03 August 2007 à 22:58

Elle revient jeudi de son camp. Je te souhaite que tout aille bien avec ta grande.  J'espère que discuter avec un psychologue va l'aider. Bisous.
Message de valmar (Belgium) le 03 August 2007 à 23:18

super j'espere que tout se passera bien oui je l'espere aussi... quoi que la psychologue ne vois pas trop bien ou se situe le probleme de coralie...la psycho dis qu'elle est coincee entre sa propre personnalite et la mienne... En faite coco est tout comme moi en etant petite...D'apres ma maman...J'etait fort renfermee etc... Bisouuuuuuuuuus
Message de Petite_Puce (Belgium) le 03 August 2007 à 23:26

C'est fou ce que ma fille peut me ressembler aussi.  Le même signe astrologique, le même foutu caractère.  A certain moment, quand je la vois, je me revois petite.  J'ai plusieurs fois dis à mes parents que je les plaignais de m'avoir eu avec mon foutu caractère quand je vois le caractère de ma fille.  
Message de valmar (Belgium) le 03 August 2007 à 23:36

J'espère pour toi Petite Puce que le psychologue va vraiment situer le problème de Coralie.  Le problème se traduit comment au fait au jour le jour.  Tu as peut-être déjà parlé de son problème dans un autre post.  Désolée si je te fais répéter.
Message de valmar (Belgium) le 03 August 2007 à 23:39

oh ben mince j'ai jamais penser aller sur le forum des enfants ,c' pas bien!!! est-ce que je peux me joindre à vous les filles!! mes 2 plus grands sont pour enzo du 17/08/1999 et pour éva du 24/07/2002 bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 05 August 2007 à 01:22

Yop, moi je suis de côté de Maubeuge et pas loin de Mons.
Message de Sydou (France) le 05 August 2007 à 10:03

moi je suis à 1 h de chez sydou hihi!!enfin ça ingalls tu le c' déjà
Message de ludiwine2205 (France) le 05 August 2007 à 11:04

Bienvenue Ludiwine Les miens sont à Paris, je profite du calme mais ils me manquent .... Pihela
Message de Guest le 10 August 2007 à 22:00

un petit coucouc les filles vite fait moi j'ai mes trois loulous a la maison donc pas trop trop de temps pour bbp (ben oui faut les occuper....) aujourd'hui aprés midi piscine mais avec les trois plutot crevant!!!! allez demain on repars en vacances pour une semaine oufff on va souffler un peu. biz a toutes et a bientot  
Message de lamothe (France) le 11 August 2007 à 10:00

Michaël a passé trois jours chez son papy et chez sa mamy et à chaque fois, c'est un grand vide ici sans mon grand bébé!!! N'empêche qu'il s'est vraiment bien amusé! Aujourd'hui, il revient avec ses grands-parents manger un barbecue! J'ai hâte de le revoir! Dire qu'il va recommencer l'école! Elles vont être bien tristes les journées sans lui!!!
Message de Guest le 12 August 2007 à 14:23

coucou les filles comment allez-vous ? les enfants Et oui bientot la rentree des classes, je n'ai pas encore ete chercher le catarble de coralie...J'ai deja regarder chez cora et sur le marche se matin,mais rien ne m'a l'air solide... j'irais chercher tout cela soit cette semaine ou bien la semaine prochaine quand elles sont chez leur papa...Mais bon comme dirais ma maman vaut mieux aller le chercher avec elle...pour celle qui connaisse je vais surement aller le chercher chez Arlequin a gilly,c'est ce que j'avais deja fait l'an dernier. J'espere qu'elle me ramenera de beau point pour cette annee scolaire...Car l'annee derniere grosse cata a l'ecole... bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 12 August 2007 à 14:28

Ici, ça va! Nous avons déjà pris une malette sur roulette, trois fardes Transformers, Ratatouille, Bart Simpson, une latte, un plumier, gommes etc! Michaël est en ordre pour commencer l'année en beauté!
Message de Guest le 12 August 2007 à 14:33

Coucou, Fanny, où as-tu trouvé les fardes "Tranformers"? J'ai le même modèle que ton gamin à la maison hihihi Rentrée des classes aussi en ordre chez moi, je m'y suis prise à l'avance cette fois-çi, pas comme les dernières années où je courrais partout parce qu'il n'y avait plus de choix... Bisous
Message de Guest le 12 August 2007 à 15:18

coucou les filles super que tout soit en ordre pour la rentree de vos enfants... Moi je commencerai cette semaine... Pour ce qui est des fournitures vous les avez trouver ou en general ? bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 12 August 2007 à 17:44

postamble(); J'ai tout trouvé chez Dream land  la liste était très longue pour une rentrée en 5ème primaire ! (...) y a vraiment tout ! et pour les choix, on trouve aussi bien les marques, les séries (simsons, ratatouille,..), les classiques. Le prix est correct (ça fait partie du magasin Colruyt). Vive le supplément d'alloc !  
Message de Mumud (Belgium) le 13 August 2007 à 09:20

Citer: posté originellement par Mumud sur 13 Août 2007 Vive le supplément d'alloc ! et dire qu'en France ce supplément est presque quadruplé!
Message de Sydou (France) le 13 August 2007 à 09:35

Citer: posté originellement par Jordane sur 12 Août 2007 Coucou,Fanny, où as-tu trouvé les fardes "Tranformers"?J'ai le même modèle que ton gamin à la maison hihihiRentrée des classes aussi en ordre chez moi, je m'y suis prise à l'avance cette fois-çi, pas comme les dernières années où je courrais partout parce qu'il n'y avait plus de choix... Bisous Chez Trafic ma belle!
Message de Guest le 13 August 2007 à 09:36

SALUT UNE BONNE RENTREE POUR TON "PETIT" MICKAEL DEJA 8 ANS QUE LE TEMPS PASSE VITE...... SOPHIE
Message de polou (Belgium) le 13 August 2007 à 22:54

coucou comment allez-vous ? les enfants ? ici ca va bien.Les filles vont chez leur papa a partir de vendredi et ce jusqu'au 26 aout inclus. et oui encore 15 jours de vacances... et la rentree des classes sera de retour. Bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 15 August 2007 à 12:37

Ici ils vont bien Hier soir la "fiançée" de Pierre-Henri est venu dormir et passer ja journée avec lui Demain on va à Huizingen enfin tout dépend du temps voir le post dans rencontre Mercredi prochain j'ai rdv chez un nouveau dermato pour lui... cela fait 8 ans que j'ai des soucis dermato avec lui Lauranne va super bien aussi Pihela
Message de Guest le 17 August 2007 à 19:31

salut les filles ici on est parti a kos avec les filles du 24 au29 juillet puis le 30 au 10 meg etait au camp scout, ensuite elle est retournée chez papa, pour l'instant elle est en italie jusqu'au 22 chez sa mamy et son parrain avec son papa elle revient a la maison le 24 jusqu'a la rentrée on va resté cool car je pense qu'elle aura eu des vacances bien remplie pour ses fournitures scolaires, elle gardera sa malette une kipling sur roulette, bien pratique et solide, pour le reste on ira voir chez dreamland j'aimerais bien aussi lui refaire une garde robe voila pour ici
Message de smirnoff (Belgium) le 17 August 2007 à 23:30

J'ai fait tous les achats pour la rentrée.  Elle garde sa mallette.  Je vais juste lui racheter un plumier plus grand.  J'ai déjà acheté une gomme, des crayons, stylo, effaceur, colle.  L'école fournit les cahiers.  Et elle a encore son classeur Diddl de l'année dernière qui n'a rien du tout. Vivement la rentrée parce que les vacances commencent à être longue. 
Message de valmar (Belgium) le 23 August 2007 à 21:47

Comment ça se passe avec vos enfants actuellement? Michaël est intenable et énervant! Il râle sur tout, n'est jamais satisfait de rien!!! Vivement la rentrée!!!
Message de Guest le 26 August 2007 à 10:30

Ici Valentine reste enfermée quand il fait bon et veut partir quand il fait moche. Nos voisins ont leur petite-nièce de 10 ans en vacances toute la semaine.  Valentine s'est fait une nouvelle petite copine.  Elle s'est levée tôt, a pris sa douche sans râler, a préparé son petit déjeuner toute seule pour être prête pour aller jouer avec sa copine. Maintenant c'est Martin qui râle parce qu'il n'a ne sait pas quoi faire. Plus qu'une semaine et ils rentrent à l'école.  
Message de valmar (Belgium) le 27 August 2007 à 15:24

ah ben ça fait plaisir de lire vivement la rentrée (j'ai justement fait un post a se sujet dans parlons de nous). les miens sont enerver, fatiguer et chianttttttttt en ce moment. je pense qu'ils sentent que la rentrée approche et ça leur tarde aussi, et faut dire que ce changement de temps (hier 43 degrée, la veille 20), ça enerve pas mal. allez les mamans courage la rentrée est proche plus qu'une semaine pour nous et tout est déja acheter et préts dans les cartables.  
Message de lamothe (France) le 28 August 2007 à 11:45

Je pense que ça leur fera du bien (hormis les devoirs) de recommencer l'école!
Message de Guest le 28 August 2007 à 12:00

ben voila la rentrée approche j'ai pris cette semaine de congé et je sais rien faire car je me suis chopé une crasse bref meg est a walibi avec une copine demain on ira peut etre a chevetogne (on verra mon etat) et jeudi la mer avec ma maman vendredi on ira faire les courses pour la rentrée puis elle retourne chez son papa c'est sur que ca va leur faire du bien d'aller a l'école sans les devoirs car la c'est galere
Message de smirnoff (Belgium) le 28 August 2007 à 12:08

coucou les filles comment allez vous ? les enfants ? certains de nos cherubins sont deja rentrer a l'ecole, super que tout se soit bien passer ! bientot la rentree pour mes filles...Je redoute un peu ce 3 septembre,enfin je sens deja qu'il y aura des pleures des 2 cotes, suis fort fort emotive... Pour ce qui est du cartable ils nous est offert par l'ecole, enfin en 1er annee mais pas pour les suivantes.Ma petite sarah iront donc a l'ecole un peu comme une touriste .Mais avec son plumier, latte etc dans son petit cartable de l'an dernier... Encore 4 dodo et puis c la rentree...je pense que les filles ont hate de rentrer malgres qu'ils y aura des pleures. Pour ce qui est du cartable je preparerai tout dimanche matin... Enfin on verra lundi matin au depart pour l'ecole... Ferais des photos des petites gros bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 30 August 2007 à 21:28

Voilà Valentine est bien rentrée en 3ème primaire.  Tous les parents étaient aglutinés dans la grande salle (vu le temps pourri ) pour la tasse de café de bienvenue.  Toutes ses copines venaient toutes près d'elle et lui demandait tout bas pour aller à côté d'elle. L'année dernière ils étaient 20 (12 garçons et 8 filles).  Quelques uns ont déménagé.  Elle me dira tout à l'heure combien ils sont en classe mais elle est triste parce que 3 filles ont déménagés.  Vu qu'elle s'entend avec tout le monde, elle aurait voulu qu'il y ait une nouvelle copine en classe.  Mais je pense que c'est un nouveau qu'il y a. Et vous la rentrée s'est bien passée ?
Message de valmar (Belgium) le 03 September 2007 à 10:46

Mon petit Michaël a commencé sa première journée d'école! Il était tout sourire et moi aussi! Je vais aller le chercher à midi pour manger un bon pasticcio!!!
Message de Guest le 03 September 2007 à 10:49

postamble(); Raphaël est rentré avec le sourire heureux de retrouver son professeur qu'il a eu en 1ère et 2ème primaire qui fait maintenant la 5ème, le cartable hyper lourd, j'ai été le porter moi même directement dans sa classe... Je m'imagine déjà tout les papiers à remplir pour demain ! les cahiers a couvrir et dire qu'il y a un deuxième qui va suivre dans quelques années... J'crois que je suis un peu fatiguée, loll, j'vais aller me coucher bizzz
Message de Mumud (Belgium) le 03 September 2007 à 10:57

Je m'imagine déjà tout les papiers à remplir pour demain ! les cahiers a couvrir et dire qu'il y a un deuxième qui va suivre dans quelques années... Et oui et les miens se suivent d'une année Pihela
Message de Guest le 03 September 2007 à 11:00

coucou Moi ca va a part le coeur lour ce matin avec la rentree des classes...hier soir quelques conctrations tjs aussi irregulieres, et j'en ai eu toute la nuit...Sa fait quelques jours deja que je sens que mon bassin s'elargis, et quelque douleur dans le bas ventre...JE sens que tit William pousse sur mon col...   La rentree des classes sais bien passee, au depart ma petite sarah etait contente de rentre,mais quand la cloche a sonner elle a pleurer.Coralie elle n'a pas pleurer, c'est une grande fille...Mais bon il n'y a pas que sarah qui a pleurer (maman aussi,comme a chaque rentree) Gros bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 03 September 2007 à 11:16

hihi mumud et pihela, moi aussi vait me coucher lol cahiers à recouvrir j'en ai trois qui sont rentrés ce matin , dont deux qui auront de livres et cahiers à couvrir il y a deux ans j'en avait trois en primaire et j'ai mis une semaine à tout finir , c'était une horreur  ,bon ,d'après mes calculs ça n'arriveras plus lol lucille rentreras en première quand manon rentreras en secondaire, enfin normalement hein ça fait calme , ce seras encore plus calme quand le grande rentreras mercredi car c'est pas la plus calme (adolescence merveilleuse) petite puce: repose toi et stresse pas trop hein tu dois encore gardé ce bb bien au chaud bonne journée et bon recouvrage lol
Message de ingalls6 (Belgium) le 03 September 2007 à 13:18

postamble(); Oui, Pihela, je sais, je suis entrain de me plaindre alors, que j'en ai qu'un en âge scolaire, mais, juste qu'aujourd'hui, suis fatiguée, je viens de reprendre le temps pleins, 7 jours de boulot d'affilés, plus l'habitude lolll, sinon, j'adore remplir les papiers et couvrir les cahiers,... mais... non,non, les filles ne m'apportez pas les cahiers de vos loulous ! Allez courage à toutes ! bizz
Message de Mumud (Belgium) le 03 September 2007 à 13:22

Encore une journée où je vais me battre avec le papier collant!!!
Message de Guest le 03 September 2007 à 13:31

postamble(); Ben non, c'est pas difficile de couvrir les cahiers, pour les papiers collant tu prépares à l'avance des petits bouts que tu colle sur le coin de ta table ou sur ton bras...  je le faisais pour mes petits frères, ensuite pour les filles de mes amis, ma filleule, et maintenant pour mon grand. Et pas un plis !! lolll  
Message de Mumud (Belgium) le 03 September 2007 à 13:37

pouhh  ben moi  qui  croyais  avoir une  entrée  de classe tranquille  c  'etais loupée  ,  j'aie ete me couchée a 00h  et  j'aiep o arretez de me tourner  -retourner dans mon  lit que pour finir a 4 h 30 du  matin  j'aie dis  va au  diable  , me suis  levée  et po encore ete couchée    les enfants rentrais a 8h30  a 6h36  le bus scolaire sonnais a ma porte , pour prendre jojo  , j'aie dis a la convoyeuse premeir jour  d  'ecole  , c  'estm oi qui  le conduit il  rentrera bien  en  bus se soir ,   ensuite a 7 h lili  c  'est levée totue seule  comme une  grand  en  criant  " c  'est l' ecollleeeeeee " maman  " oui  oui   super pour moi  " mdrrrrrrrrrrrrrrr     ensuite j'aie reveillée jojo  en  lui  disant  allez camarade debout on  va a l'ecole  " hein comment   cooolll "  allez toute la tribu  debout  et partis pour l'ecole , ils on retrouvé leur  copains- copines ,   ensuite leur prof les appelés  et yessssssss  rentrée reussit  et moi    allez   vais faire la sieste avec mon  babou  tiens
Message de nanou-okapi (Belgium) le 03 September 2007 à 13:38

Citer: posté originellement par Mumud sur 03 Septembre 2007 <SCRIPT language=javascript>postamble(); Ben non, c'est pas difficile de couvrir les cahiers, pour les papiers collant tu prépares à l'avance des petits bouts que tu colle sur le coin de ta table ou sur ton bras...  je le faisais pour mes petits frères, ensuite pour les filles de mes amis, ma filleule, et maintenant pour mon grand. Et pas un plis !! lolll   Sur mon bras??? Mais ça va arracher mes poiiiils!!! T'es une sadique toi hein!
Message de Guest le 03 September 2007 à 13:48

re coucou les filles voila les petites sont revenue diner a la maison oufff je n'ai que le troitoir a traverser et suis a l'ecole... Pour ce qui est de recouvrir les cahiers, vais aller chez ma mamy  car suis pas doueeeeeee du tout pour le faire mdrrrr jusqu'a present tout se passe bien mais nn fanny ca va juste te faire une epilation du bras gratuite lol
Message de Petite_Puce (Belgium) le 03 September 2007 à 14:01

Citer: posté originellement par Petite_Puce sur 03 Septembre 2007 re coucou les filles voila les petites sont revenue diner a la maison oufff je n'ai que le troitoir a traverser et suis a l'ecole... Pour ce qui est de recouvrir les cahiers, vais aller chez ma mamy  car suis pas doueeeeeee du tout pour le faire mdrrrr jusqu'a present tout se passe bien mais nn fanny ca va juste te faire une epilation du bras gratuite lol Faudra faire les deux bras alors!
Message de Guest le 03 September 2007 à 14:04

Valentine est revenue avec 5 cahiers à recouvrir + le journal de classe.  Donc on a fait ça ensemble hier soir.  Mais il faut aussi mettre des petites étiquettes avec leurs initiales sur tous les crayons de couleur, marqueurs, stylo,...pour éviter de se tromper par erreur je suppose. Par contre gros stress ce matin. Elle a des POUX.  C'est la première fois qu'elle en a.  Elle a les cheveux très fins, blonds, et elle en a beaucoup.  J'ai téléphoné au directeur pour prévenir.  Donc je passe ma journée à laver manteaux (ils sont partis avec leur K-WAY aujourd'hui), pulls, nounours, doudou, draps de lit, oreiller, couette, fauteuils,...  Et je fais pareil pour tout le monde.  Parce que j'ai l'impression que ça me gratte aussi. Jeudi j'ai regardé dans ses cheveux pour voir si elle n'en avait pas avant d'aller à l'école.  Je lui ai lavé les cheveux et je les ai relavés dimanche.  Et je n'ai rien vu.   Ce matin c'était donc la grosse panique. Sur ce je m'en vais me gratter....
Message de valmar (Belgium) le 04 September 2007 à 11:55

Et bien ici les dictées sont toujours bien au rendez-vous.  Elle n'a pas encore eu beaucoup de devoirs mais je ne suis pas vraiment impatiente. Alors vous dormez les filles, vous ne venez plus nous donner des nouvelles. Fanny je te fais de gros bisous.  Repose-toi bien, tu nous as fait une belle frayeur.  J'espère que les médecins vont pousser les examens un peu plus loin.
Message de valmar (Belgium) le 10 September 2007 à 22:00

rentrée des classes faites aussi pour meg 4eme primaire 1ere constatation lors des dictées madame ne corrige pas les fautes, meg me revient avec des fautes pas possibles, heureusement que j'ai regardé avant, sinon je l'aurais fait relire plusieurs fois et hop j'aurais fait la lecture apres et elle aurait retenu ses fautes sinon hier ca ete la foire (la semaine derniere elle etait chez son papa, donc a lui la corvée emballage) elle a pas voulu faire ses devoirs, ca ete les cris et les hurlements je suis restée zen j'ai tout remis dans sa malette et je lui ai dit ok va jouer et j'ai mis un mot dans son journal de classe y'en a marre de me battre avec elle hier elle me dit je seche sur un truc, ok j'arrive et je lui demande ce qui ne va pas, v'la ti pas qu'elle me dit je sais pas combien font 6+8 je l'aurais tuer
Message de smirnoff (Belgium) le 11 September 2007 à 14:25

Alors les filles, comment ça se passe l'école ? Valentine a un petit devoir tous les jours.  Elle a toujours 2 dictées par semaine.  Elle a des dictées à préparer à la maison mais a aussi des dictées non préparées. La réunion de parents de la rentrée se fait demain à 19h30. Bisous.
Message de valmar (Belgium) le 25 September 2007 à 09:19

Ca ne se passe pas bien pour Michaël! Il se rend compte de ses difficultés et en pleure! (Ca me tue de le voir ainsi) Pfff...
Message de Guest le 25 September 2007 à 09:21

Comment s'est passé la reunion des parents valmar? Quelles difficultés à Michael? Pihela
Message de Guest le 25 September 2007 à 09:41

Pihela la réunion de parents c'est demain.  Mais je sais qu'il n'y a pas de souci, je vais y aller plus pour voir comment va se dérouler l'année scolaire. Fanny, je t'ai répondu sur un autre post.  Et je me demandais si tes problèmes de santé et le décès de son grand-père ne sont pas une des causes des problèmes qu'il pourrait avoir. Mais dans quel cours est-ce que ça ne va pas ?
Message de valmar (Belgium) le 25 September 2007 à 09:50

La mort de son grand-père? Ca m'étonnerait! Il l'a vu en tout et pour tout, 3 heures à tout casser! Mon hospitalisation, peut être et là je dois dire que je culpabilise à mort... Il a très difficile en math et en français! Surtout les dictées!
Message de Guest le 25 September 2007 à 09:55

coucou les filles, puis je me joindre a vous ? c est vrai  ! j ai parlé dans conception, dans ma grossesse et maintenant dans nos bebe ( le dernier né le 23 juin 2007 ) mais je suis aussi maman de 2 autres enfants : ma fille 13 ans ( va falloir que j aille chez les ados) et mon fils 8 ans donc c est ici voila qq infos pour la recap donc mon fils Mickaël né le 17 mai 1999 sa soeur Marina 13 ans et son ptit frère andréï (alias Andéï parce que le papa a oublié le "R" ). moi j ai 32 ans et à la maison voili voilo  
Message de mesjoies (France) le 25 September 2007 à 10:16

Citer: posté originellement par Fanny sur 25 Septembre 2007   La mort de son grand-père? Ca m'étonnerait! Il l'a vu en tout et pour tout, 3 heures à tout casser! Et bien alors de ce côté-là pas la peine de chercher. Mon hospitalisation, peut être et là je dois dire que je culpabilise à mort... Je ne t'ai pas dit ça pour que tu culpabilises.  Mais il a sûrement eu très peur pour toi.  En avez-vous parlé ensemble.  Parce que si il garde tout pour lui ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais cela n'est que mon avis. Il a très difficile en math et en français! Surtout les dictées! Dans l'autre post tu parlais que l'instit te conseillait d'aller chez une logopède.  Fin de l'année dernière (donc fin de 2ème), l'instit de ma fille a dit aux parents de sa copine qu'il faudrait qu'elle aille voir une logopède parce qu'elle se demandait si la petite n'était pas dyslexique.  La petite a en fait des difficultés en lecture, elle confond pas mal de lettres.  Je ne sais pas si cela a donné quelque chose. MAIS si Michaël a des soucis je pense qu'une logopède pourra voir mieux que toi et que l'instit ce qu'il y a réellement comme problème.  Il y a pas mal de difficultés d'apprentissage dûs à des dyslexies, dysorthographies, dyscalculies, dysphasies.  Il n'a peut-être rien de tout ça mais si tu t'inquiètes trop et surtout s'il en a besoin il faut aller consulter.  On est au début de l'année scolaire et il vaut mieux faire cela le plus vite possible pour éventuellement trouver une solution et qu'il continue son année scolaire sur des chapeaux de roue. Bisous ma p'tite Fanny.  Et ne culpabilise pas.  Beaucoup d'enfants ont à un moment ou à un autre un souci dans leur parcours scolaire.  Et dis toi bien qu'il y a toujours une solution.
Message de valmar (Belgium) le 25 September 2007 à 11:58

Citer: posté originellement par mesjoies sur 25 Septembre 2007 coucou les filles, puis je me joindre a vous ? c est vrai  ! j ai parlé dans conception, dans ma grossesse et maintenant dans nos bebe ( le dernier né le 23 juin 2007 ) mais je suis aussi maman de 2 autres enfants : ma fille 13 ans ( va falloir que j aille chez les ados) et mon fils 8 ans donc c est ici voila qq infos pour la recap donc mon fils Mickaël né le 17 mai 1999 sa soeur Marina 13 ans et son ptit frère andréï (alias Andéï parce que le papa a oublié le "R" ). moi j ai 32 ans et à la maison voili voilo   Bienvenue parmi nous. Pas cool le papa qui a oublié le "R". Bisous.
Message de valmar (Belgium) le 25 September 2007 à 12:00

Bienvenue Mesjoies!!!! Peux tu me donner stp les prénoms et dates de naissance de tes deux enfants? Merci ma belle!
Message de Guest le 25 September 2007 à 12:02

Citer: posté originellement par valmar sur 25 Septembre 2007 Citer: posté originellement par Fanny sur 25 Septembre 2007   La mort de son grand-père? Ca m'étonnerait! Il l'a vu en tout et pour tout, 3 heures à tout casser! Et bien alors de ce côté-là pas la peine de chercher. Mon hospitalisation, peut être et là je dois dire que je culpabilise à mort... Je ne t'ai pas dit ça pour que tu culpabilises.  Mais il a sûrement eu très peur pour toi.  En avez-vous parlé ensemble.  Parce que si il garde tout pour lui ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais cela n'est que mon avis. Il a très difficile en math et en français! Surtout les dictées! Dans l'autre post tu parlais que l'instit te conseillait d'aller chez une logopède.  Fin de l'année dernière (donc fin de 2ème), l'instit de ma fille a dit aux parents de sa copine qu'il faudrait qu'elle aille voir une logopède parce qu'elle se demandait si la petite n'était pas dyslexique.  La petite a en fait des difficultés en lecture, elle confond pas mal de lettres.  Je ne sais pas si cela a donné quelque chose. MAIS si Michaël a des soucis je pense qu'une logopède pourra voir mieux que toi et que l'instit ce qu'il y a réellement comme problème.  Il y a pas mal de difficultés d'apprentissage dûs à des dyslexies, dysorthographies, dyscalculies, dysphasies.  Il n'a peut-être rien de tout ça mais si tu t'inquiètes trop et surtout s'il en a besoin il faut aller consulter.  On est au début de l'année scolaire et il vaut mieux faire cela le plus vite possible pour éventuellement trouver une solution et qu'il continue son année scolaire sur des chapeaux de roue. Bisous ma p'tite Fanny.  Et ne culpabilise pas.  Beaucoup d'enfants ont à un moment ou à un autre un souci dans leur parcours scolaire.  Et dis toi bien qu'il y a toujours une solution. Tout à fait ma belle! Je me pose beaucoup de questions! Je sais que Michaël est un petit garçon intelligent mais j'ai très peur pour son avenir, sa scolarité et c'est pour celà que nous irons voir une logopède jeudi! Je croise les doigts! Faut qu'elle l'aide!!! Je te remercie de m'avoir lue et de m'avoir répondu!!! T'es géniale!
Message de Guest le 25 September 2007 à 12:06

On veut toujours que nos enfants soient "les meilleurs, les plus beaux" mais on oublie de temps en temps qu'ils sont comme nous et qu'ils ont eux aussi des difficultés. Je croise les doigts pour jeudi mais je suis sûre que ça va aller.  Bisous.
Message de valmar (Belgium) le 25 September 2007 à 12:14

les filles, merci pour l accueil fanny : alors mes enfants Marina née le 9 septembre 1994 Mickaël né le 17 mai 1999 Andréï né le 23 juin 2007 fanny c est quoi une logopède? et quel est le probleme de ton loulou ?      
Message de mesjoies (France) le 25 September 2007 à 12:22

Merci Mesjoies!!! Qu'est-ce qu'un(e) logopède ? Tout d'abord, il faut savoir que le logopède est aussi appelé orthophoniste, ce qui veut dire, au sens étymologique du terme, l'articulation d'une langue sans défaut. Le logopède s'occupe donc de tous les problèmes qui touchent à la communication humaine. Il intervient dans les pathologies liées à la parole, à la voix, au langage oral ou écrit, quelle qu'en soit l'origine. A l'inverse de ce que l'on pourrait croire, le logopède ne travaille pas qu'avec des enfants, il traite aussi les adolescents, les adultes, ou encore les personnes âgées, dans un but de prévention ou de réadaptation.Le travail du logopède s'inscrit dans un travail d'équipe. Il travaille en étroite collaboration avec le médecin généraliste ainsi que de nombreux autres spécialistes : (psychologues, neurologues, oto-rhino-laryngologistes (O.R.L), pédiatres, gérontologues, etc.). Il peut exercer sa profession soit : o En tant qu'indépendant : c'est-à-dire que, dans ce cas de figure, le logopède possède son cabinet privé. Il peut y travailler seul ou en groupe pluridisciplinaire.o En tant que salarié, on le retrouve le plus fréquemment dans les services hospitaliers ou dans des institutions spécialisées.
Message de Guest le 25 September 2007 à 12:32

fanny: wouhaou quelle information merci... c est bon a savoir
Message de mesjoies (France) le 25 September 2007 à 18:28

photos de classes: déjà reçues!!!! Gaïane 8 ans et Gwenaëlle  6 ans  dans 6 jours  
Message de teatree (Belgium) le 11 October 2007 à 22:24

Bonjour je viens de decouvrir ce post  ce qui es chouette car j ai aussi de grand enfant DOnc j aimerais me joindre a vous   Moi ; doudel  27 ans maman de 6 merveilles  je suis née le 02/06/1980 bryan  10 ans né le 23 janvier 1997 madison 8 ans née le 16/juillet 1999 Carolan née le 25 juuillet 2001 Lukas né le 28 juillet 2004 Aaron né le 19 octobre 2006 Séphora née le 24 septembre 2007 VOila en gros Teatrée  tres jolie tes 2 filles 
Message de doudel (Belgium) le 19 November 2007 à 09:58

j'ai retrouvé ce post j'ai besoin de vous ma fille 9 ans maintenant me fait des crises elle pleure souvent et nous dit toujours qu'on ne l'aime pas pourtant elle a tout ce qu'elle veut dans les limites du possible on me parle de pré adolescence ????????????   Merci
Message de soleils3 (Belgium) le 07 May 2008 à 16:02

up
Message de soleils3 (Belgium) le 07 May 2008 à 16:16

coucou soleil3. ben oui j ai deja entendu parlé de pré adolescence  mais je sais pas vraiment si ses ca. J ai aussi ca avec mon fils il as aussi ce qu il veux , et des qu il es faché ou contrarier il me dit oui on m aime pas , etc... et des verte et des pas mure croix moi je pense surtout qu il essaye de tirer l attention sur eux . car petit calin sur genouxc et bisous bisous mais quand ilk devienne plus grand ben il veulent moins et bon en fait ca lezur manque surtout si d autre sont derriere plus petit bon je sais vraiment t aider mais ses ce que je constate en general bon couyrage   car apres nous avons l adolescence lol
Message de doudel (Belgium) le 07 May 2008 à 17:00

Merci doudel et oui ca lui passe mais la ce devient quasi tout les jours ca petite crise de jalousie et ca m'épuise car je ne sais plus comment agir j'ai agi par la douceur en lui expliquant que elle a été désirée, notre 1èr bébé, qu'on avait tout le temps pour elle elle a toujours tout neuf puisqu'elle est la plus grande et que sa soeur a aussi du neuf mais récupère quand même pas mal d'elle mais rien n'y fait j'ai toujours ses réflexions qui peuvent me faire très mal
Message de soleils3 (Belgium) le 08 May 2008 à 10:07

Je passe par cela aussi avec Lauranne qui a 7 ans et demi très important le demi Son frère qui a un an de plus n'a pas fait cela.... Moi j'ai décidé de l'ignorer quand elle a ce type de comportement car j'ai tout essayé mais suis prenante pour des conseils Pihela
Message de Guest le 08 May 2008 à 10:23

up vous allez pas me dire que personne n'a d'enfant des environs de 8-9 ans avec le meme problème que nous     bouhouhouhou aurais je raté quelque chose avec ma princesse ??????,
Message de soleils3 (Belgium) le 08 May 2008 à 15:17

salut j'ai une fille de 9ans et demi en pleine crise de preado je l'encastrerais bien dans le mur question jalousie c'est la championne, pourquoi ma soeur a eu un nouveau jouet et pas moi je dois te rappeler que ta soeur a recu un velo a 8 euros et toi des chaussures a roulette a 100 euros ???? le mois dernier j'ai l'impression qu'elle est insatisfaite en permanence puis quand je l'engueule ben elle fait son petit calimero en se plaignant que sa soeur a plus qu'elle faut aussi dire que j'ai une garde alterné avec la grande et que qaund elle est la, ben j'essaie de lui faire plaisir mais apparemment faut que j'arrete, je pense qu'elle en profite
Message de smirnoff (Belgium) le 17 May 2008 à 13:50

Je récupère mes puces dont ma grande Gaïane vendredi après un mois chez leur père: que c'était long...
Message de teatree (Belgium) le 28 July 2008 à 09:11

je remonte ce post après un an  quasi: plus personne ne vient apparemment Gaïane vient de fêter ses 10 ans dimanche passé  (le 7) et cette semaine ce sont les examens de 4°... un tit montage très récent de ma grande pour ses 10 ans... et j'attends des nouvelles des vôtres depuis tout ce temps... En examens aussi ? comment ça se passe?.... Gros bisous à toutes...
Message de teatree (Belgium) le 15 June 2009 à 14:25

voilà après un dernier trimestre un peu cahotique, Gaïane a reçu son bulletinrésultats Pâques pas brillantsFrançais: 79Math: 67 Examens de juinFrançais: 92Math: 84,7 Bref une fameuse remontée mais il faut dire que je l'ai prise en mains car elle dérapait et le forum d'ailleurs s'en souvient!!!!  
Message de teatree (Belgium) le 25 June 2009 à 16:20

coucou ! bravo !! bons résultats, même à Paques, en français très bien !! bon math, c'est moyen, mais c'est tout bon quand même ! en quelle année est elle ?  
Message de Mumud (Belgium) le 25 June 2009 à 19:25

Citer: posté originellement par Mumud sur 25 Juin 2009 coucou ! bravo !! bons résultats, même à Paques, en français très bien !! bon math, c'est moyen, mais c'est tout bon quand même ! en quelle année est elle ?   Gaïane est en  4° et passe en 5° primaire voici ses cotes de l'année http://sd-1.archive-host.com/membres/images/53398827819225994/bulga.jpg   et pour info celles de petite soeur Gwenaëlle qui était en 2° primaire et passe en  3° primaire vous remarquez que Gwenaëlle est plus régulière dans ses points malgré le fait qu'elle a été suivie par une logopède l'année passée, a beaucoup plus de difficultés mais est une bosseuse elle!!!! http://sd-1.archive-host.com/membres/images/53398827819225994/bulgw.jpg et regardez aussi les notes en comportement: dernière ligne du bulletin : Gaïane s'en sort avec 7/10 (ce qui est bien payé vu que vous la connaissez pour ses paroles sur ce forum) Sa petite soeur elle a  9,2
Message de teatree (Belgium) le 26 June 2009 à 05:11

Houla!!! Christine, tu fais remonter un post que j'avais complètement oublié... Michaël va avoir son bulletin aujourd'hui et c'est une réussite! J'ai vu Madame Lempereur et elle est fière de lui! Moi aussi d'ailleurs! Nous allons pouvoir passer d'excellentes vacances! Christine, félicitations!
Message de Guest le 26 June 2009 à 06:30

Citer: posté originellement par Fanny sur 26 Juin 2009 Houla!!! Christine, tu fais remonter un post que j'avais complètement oublié... Michaël va avoir son bulletin aujourd'hui et c'est une réussite! J'ai vu Madame Lempereur et elle est fière de lui! Moi aussi d'ailleurs! Nous allons pouvoir passer d'excellentes vacances! Christine, félicitations!   et toutes mes félicitations à ton fils aussi!!!! c'est sûr que que les vacances se passeront bien avec ces excellents résultats obtenus  
Message de teatree (Belgium) le 26 June 2009 à 06:41

ohhh le vieux post félicitations a vos enfants ici megan passe en 6eme primaire avec 84,5% et 85,5% rien a dire parfait
Message de smirnoff (Belgium) le 26 June 2009 à 09:22

Merci Christine! Félicitations Smirnoff!
Message de Guest le 26 June 2009 à 09:37

bonjour les filles j avais oublié ce post aussi bravo les filles  a vos loulous qui passe de classe   choiuette alors pour les miens bryan as reussi sa 6e primaire ( sans etudier je ralais je voulais le faire doubler) avec 65% ma fille passe de classe  mais il n y as pas d annee ses une ecole speciale pour les handicaper moteur  mais elle as besoin de nuveau superieur j etais fiere hein mon pt de  presque 5 ans lui passe en 3e maternelle aaron en 1 maternelle et séphora en mars rentreras en prématernelle  voila voila et sinon comment allez vous  et les vacances?
Message de doudel (Belgium) le 09 July 2009 à 09:18

Coucou Doudel, C'est vrai que je devrais m'occuper un peu plus de ce post! Ca fait un bail qu'on ne l'avait plus remonté! Ici, ça va! Plus de bas que de hauts pour l'instant... Bref, n'en parlons pas! Michaël passe de très bonnes vacances entre jouer avec ses copains, regarder la TV tard et dormir jusqu'à des 10h00, d'ailleurs, là il dort encore c'est pour vous dire! Et toi Doudel, tu pars en vacances?
Message de Guest le 09 July 2009 à 09:25

fanny , tu as des souci ??? que tu as bc des bas  si tu veux en parler histoire de cracher ton venin comme on dit  je suis la   sin,on  oui je suis en caravane  pour les 2 mois   ses pas trop trop loin de chez moi mais ses surtout pour les enfants pouvoir courir car a la maison pas de jardinµici ils ont vélo et meme leur piscine autoportante   ils sont heureux
Message de doudel (Belgium) le 09 July 2009 à 09:34

salut les filles ici megan a enfin rangé sa chambre, c'etait le chantier on essaie de meubler les journées, pas envie de les voir devant la tv et avec ce temps pourri c'est pas facile le pire c'est trouvé une activité pour les 3 mon homme n'est pas en congé, il les garde pour le démenagement donc je suis seule bonne journée
Message de smirnoff (Belgium) le 09 July 2009 à 10:04

Citer: posté originellement par doudel sur 09 Juillet 2009 fanny , tu as des souci ??? que tu as bc des bas  si tu veux en parler histoire de cracher ton venin comme on dit  je suis la   sin,on  oui je suis en caravane  pour les 2 mois   ses pas trop trop loin de chez moi mais ses surtout pour les enfants pouvoir courir car a la maison pas de jardinµici ils ont vélo et meme leur piscine autoportante   ils sont heureux T'inquiète Doudel, ça va aller! Rien de grave... La caravane!!! C'est plutôt sympa! Ca me rappelle de bons moments!
Message de Guest le 09 July 2009 à 12:44

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog