|
Site
Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
Futures mamans avril-mai et juin 2012 ICI
Récap des futures mamans d'avril - mai et juin 2012
Cocodi : BB2 prévu entre le 12 et le 16/06/2012
Anto: BB3 prévu pour le 07/06/2012
Gridouille: BB3 pour le 25/05/2012 mais césarienne programmée le 09/05/2012
Alixette: BB ? prévu pour le ?
Acia : BB? prévu pour le 03/05/2012
Cacatoes: BB2 prévu pour le 08/06/2012
Bonnes grossesses à toutes
Tout est dans le titre,
Y a-t-il des juinettes 2012 dans le coin,
J'attends mon bb2 pour le 07 juin (date à confirmer jeudi) d'autres futures maman souhaitent-elles partager leur grossesse ici?
bisous
Message de cacatoes (Belgium) le 11 October 2011 à 13:20
coucou cacatoes
ici bb2 devrait arriver entre le 12 et 16 juin, à confimer par gygy.
Je vais avoir un deuxième gémaux !!! comme mon adorable bb d'amour
Message de cocodi (France) le 11 October 2011 à 17:18
Félicitations à vous et bonne grossesse
Message de 3.14hela le 11 October 2011 à 18:07
Ha une deuxième juinette,
Félicitations Cocodi , je vois que tu as une fille de 2 ans, la mienne a 21 mois,
j'espère que la rencontre avec son petit frère ou petite soeur se passera bien
Coucou et merci Phihela, changé de pseudo?
Message de cacatoes (Belgium) le 11 October 2011 à 19:39
coucou
oui j'ai une petite de deux ans, à mon avis la rencontre se passera à merveille, elle ADORE les bb.
comment s'appel ta fille?
tu as déjà des symptomes de la grossesse? moi non à part la fatigue et encore je me sens moins fatiguée que pour Constance.
Gros bisous
Message de cocodi (France) le 12 October 2011 à 20:26
Héhé les filles ... votre poste est lancée. Je suis un gémeaux et ma fille est une juinette 2010 ... mais pour embêter maman, c'est un pti cancer (elle devait être gémeaux aussi).
Kissssss les filles
Message de Havana (Belgium) le 12 October 2011 à 22:26
Coucou Havana
Cocodi, ma fille adore aussi les bébés et elle commence à comprendre que les bébés sont dans les ventres des mamans (didines)
c'est mimi, elle promène son bébé tout le temps
Sinon elle s'appelle Liv,
j'aime bcp le prénom Constance je trouve çà très doux.
Sinon niveau symptômes, rien à signaler à part un peu moins faim, et j'ai perdu 2 kilos
rdv gygy demain, je viendrai dire quoi
Bisous
Message de cacatoes (Belgium) le 12 October 2011 à 23:12
Salut les filles!
je vais vous suivre....
je suis une juinette 2009...
Bonnes grossesses à vous!
Bisous
Message de Chrichou (Belgium) le 13 October 2011 à 08:57
Merci les filles
Chrichou j'espère bien te suivre très très vite!
dites, je me rappel plus trop bien, mais au début de la grossesse, c'est possible d'avoir mal comme si on allait avoir nos règles ?
ça m'inquiète un peu mais il me semble avoir le souvenir que c'était normal, non?
Bisous
Message de cocodi (France) le 13 October 2011 à 10:35
Coucou les filles !
je viens vous rejoindre, DPA le 7 juin pour moi :)
Message de Anto (France) le 13 October 2011 à 13:41
cocodi: pour répondre à ta question,c'est tout à fait normal d'avoir des petites douleurs de règles car c'est l'utérus qui fait place pour ton bébé.Moi aussi j'avais des douleurs au début de ma grossesse et que parfois j'avais un peu de mal à me lever du canapé car j'avais des petites crampes
Message de pixi (Belgium) le 13 October 2011 à 13:48
Cocodi: oui c'est normal, c'est ligamentaire ... comme dit Pixi, tout se met en place pour bb.
Et on le sent ++ pour un suivant (j'ai jamais eu ça pour Alex).
J'avais eu ça pour Lyli plus pertes "liquides" et la conasse de gygy des urgences m'a parlé FC.
Heureusement, je voyais gygy le vendredi (urgence le lundi) qui m'a rassuré ... douleurs = ligament, pertes = hormonales.
Message de Havana (Belgium) le 13 October 2011 à 13:57
féliciations les filles,..
je suis enceinte de 8 SA...DPA 25 mai mais cesa le 9 mai vu que mes deux precedents ont ete realisées en "urgencesé car mes bebes declenchent systematiquement le travail à 38 SA..donc là, elle a dit, cette fois on prevoit bien le coup pour que papa soit à la cesa, que je sois reposée et tout.mais je me joins à vous car dans mon poste "les vachettes 2012" bah il y personne
Message de gridouille (Belgium) le 13 October 2011 à 13:59
Les filles, il y a 2ans, notre post s'est transformé en Bébé mai et juin 2010 (on a même eu 2 juillettes ... choupinette qui devait être une juinette et Nathange qui risquait d'accoucher plus tôt que prévu)
Et l'année passée, j'étais pompom du post des bébés de l'été 2011 (ça regroupait mai, juin, juillet et août).
Au moins, ça permet de papoter à plusieurs
Message de Havana (Belgium) le 13 October 2011 à 15:41
Ben moi je suis une avrilette mais c'est mort aussi
Message de Alixette (Belgium) le 13 October 2011 à 15:43
ben on a qu'a toutes se rassembler pour les postes qui ne sont pas actif!
merci les filles de m'avoir rep car ça m'inquiétait un peu.
Aujourd'hui minette est chez nounou, donc ménage dans toute la maison.
et vous comment allez vous?
bisous
Message de cocodi (France) le 13 October 2011 à 16:10
comment c'est passé votre journée?
Alix, tu sais déjà le sexe du bb ou pas?
bienvenue gridouille
Bisous
Message de cocodi (France) le 13 October 2011 à 22:07
coucou les filles, bienvenue à toutes et félicitations pour vos grossesses,
je vous relis attentivement demain et je ferai les persos + une récap + changement de titre de forum en avril-mai-juin 2012, vous en dites quoi?
ici rdv gygy tout à l'heure, tout va bien, 1 seul bébé, bien en place dans l'utérus et le sac mesure 9 mm , rdv dans 4 semaines
ha DPA le 08 juin
Message de cacatoes (Belgium) le 14 October 2011 à 00:06
super cacatoes!!! vivement ds 4 semaines alors!!!
moi vendredi prochain!
ok pour le titre du récap!
bonne journée
bisous
Message de cocodi (France) le 14 October 2011 à 08:25
voilà titre adapté et récap lancée
Message de cacatoes (Belgium) le 14 October 2011 à 23:24
j'ai vu un poste dans grossesse sur le bb pour mai, c'est normal ou pas? il n'est pas "vivant"?
ici, ça va, fatiguée mais bon c'est normal je me couche tard.
a part ça , pas grand chose et vous?
Je me présente un peu plus. Avec Minou, ça fait 7 ans qu'on est ensemble, 6 qu'on cohabite, 2ans et 4 mois qu'on a notre puce et 1 ans qu'on est marié. Là on fait construire le gros œuvre et après on fait l'intérieur! j'espère que les travaux seront finis pour avril et que j'aurai le temps de préparer une super chambre pour bb, puisque je n'avais pas pu en faire une pour Constance (location minou ne voulait pas qu'on touche à quoi que ce soit)
sinon j'ai un 80 heures dans un centre de loisir, je m'occupe des petits bouts de 3 ans, ce que j'adore! et je fais aussi de la vente à domicile pour Soft Paris (qui vient d’ailleurs d'être lancé en Belgique), c'est une société qui vend de la lingerie, des cosmétique et des jeux coquins ainsi que vibromasseur. Je m'amuse super bien lors de ses soirées et j'ai pas l'impression de travailler!!!
que dire de plus....pour Constance j'avais mis 9 mois avant d'être enceinte et là j'ai eu l'agréable surprise de tomber enceinte 2 mois après le retrait du stérilet.
A vous.....
bisous
Message de cocodi (France) le 15 October 2011 à 11:35
félicitation a vous toutes
Message de casste (France) le 15 October 2011 à 12:24
merci !
Message de cocodi (France) le 15 October 2011 à 16:48
Merci pour les récap, alixette je crois que c'est pour avril
bisous
Message de cocodi (France) le 15 October 2011 à 16:50
Félicitations les filles!!!!
Et je vous rejoins.
DPA prévue au 3 mai pour moi et j'espère sincèrement une petite fille...wait and see.
Le post des Muguettes 2012 est ouvert aussi mais dans la rubrique "Ma grossesse"
Sinon, je suis déjà Maman de 2 loustics!
Message de acia (Belgium) le 15 October 2011 à 21:11
bienvenue acia
Message de cocodi (France) le 16 October 2011 à 03:45
Bienvenue Acia et bonne grossesse à toi,
Je te rajoute à la récap
ici tout roule, juste les mamelons en feu lol sinon je rentre dans mes jeans avant grossesse de ma fille
il y avait longtemps que j'avais eu une ligne pareille, c'est génial
Message de cacatoes (Belgium) le 16 October 2011 à 20:33
Quote: Originally posted by cacatoes on 11 Octobre 2011
Ha une deuxième juinette,Félicitations Cocodi , je vois que tu as une fille de 2 ans, la mienne a 21 mois,j'espère que la rencontre avec son petit frère ou petite soeur se passera bien Coucou et merci Phihela, changé de pseudo?
oui j'ai cru avoir des "souçis d'espionnage" mais juste un coup de parano personnelle
Message de 3.14hela le 16 October 2011 à 20:37
Quote: Originally posted by 3.14hela on 16 Octobre 2011
Quote: Originally posted by cacatoes on 11 Octobre 2011Ha une deuxième juinette,Félicitations Cocodi , je vois que tu as une fille de 2 ans, la mienne a 21 mois,j'espère que la rencontre avec son petit frère ou petite soeur se passera bien Coucou et merci Phihela, changé de pseudo?
[/QUOTE]oui j'ai cru avoir des "souçis d'espionnage" mais juste un coup de parano personnelle
ela, c'est que mon homme connait mon pseudo et ma mère m'appelle cocodi et à notre mariage, sur les photos du diapo elle avait écrit cocodi, et mon bf et bs savent que je vais bcp sur un forum mais savent pas lequel.
Message de cocodi (France) le 16 October 2011 à 21:38
coucou les filles
si personnes ne vient poster....ça va faire comme les autres poste...moi pas envie
vous allez bien?
Moi j'ai des douleurs atroce de gaz ds le ventre qui ne veulent pas s'en aller, ça fait 3 ou 4 nuits que ça m'empèche de dormir et une bonne semaine que ça me réveile!!! ça craint! mais il me semble que j'avais eu ça pour Constance aussi
bisous
Message de cocodi (France) le 17 October 2011 à 13:00
hello,
Bonne idée de rassambler tout ce petit monde..j'espère aussi que c e poste sera vivant
cocodi : tu es constipée???? tu peux boire un peu d'hépar ça marche bien??
Message de gridouille (Belgium) le 17 October 2011 à 13:08
coucou les filles,
aujourd'hui notre entrepreneur a attaqué le reste des travaux, ils ont retiré une baie vitrée et agrandit l'arcade, on refait une pièce de 30m²
du coup je me tape le nettoyage de poussières de briques depuis début d'après midi, je fais çà à mon aise et çà va
j'avais eu pas mal de crampes et gaz pour Liv aussi, c'est passé en quelques jours et en buvant pas mal d'eau Cocodi,
Message de cacatoes (Belgium) le 17 October 2011 à 14:55
J'avais pas vu!
Ben voilà je vais aussi me présenter alors...
Je suis avec mon amoureux depuis quasi 9 ans, on est marié depuis 2 ans jour pour jour! et on a un petit bonhomme de 14 mois, Titouan.
Bébé est prévu pour le 09 avril.
Sinon nous sommes aussi dans les travaux, on a acheté une petite maison en avril et là ben on fait tout nous-même mais c'est looong! Pour le moment, on a fait une salle de bain qu'on va bientôt carreler. Puis on doit faire uen chambre au grenier pour Titouan et arranger celle dans laquelle il est pour bébé2 mais je pense qu'on n'aura jamais fini pour la naissance!
Je n'ai presque pas de symtômes pour cette grossesse, juste les pauses pipi...
Sinon ça roule!
Message de Alixette (Belgium) le 17 October 2011 à 15:02
Euh sinon non on ne connaît pas le sexe, c'était trop tôt la semaine passée... Et prochain rendez-vous dans 5 semaines, y avait plus de place avant!
Message de Alixette (Belgium) le 17 October 2011 à 15:04
Coucou
Alixette: quelle chance!! Pas de symptômes. Moi, c'est le contraire. Les 2 premières rien de rien et ici la totale...ça promet. Zhom est persuadé que c'est une fille...on verra bien!
Cacatoes; on pourra voir les photos??? J'adore les avant/après.
Gridouille: lexa devrait nous rejoindre je pense
Nouvelle semaine qui commence pour moi demain...les conseils de classe vont commencé et je n'ai toujours pas fait mes moyennes.
Vendredi soir dîner au home de la grand-mère de zhom........je vais y retrouver ma super belle-mère avec mon super beau-frère et sa pouf et bien sûr la grand-mère qui perd la boule...ayez une pensée pour moi..ce serait sympa!!!
Message de acia (Belgium) le 17 October 2011 à 20:55
coucou les filles
gridouille pas constipée, seulement des gaz, hier j'ai pris un spasfon et ça m'a soulagé, donc là j'en ai repris un. J'espère que ça craint rien!
cacatoes, super pour le commencement des travaux!!! nous on fait construire le gros œuvre et après minou et son père font l'intérieur, avec quelques aides par ci par là des artisans qui ont une "dette" envers mon bp.
alixette, vivement ds 5 semaines alors, qu'on sache vite le sexe! je ne le serai pas avant le mois de février, gygy ne vend pas s'avancer au risque de se tromper.
sinon, aujourd'hui journée formation pour préparer le concours d'auxi puer, en francais ça va, mais en math va falloir que je revois pleins de truc, ça se perd trop vite ça!
et les autres vous allez bien?
gros bisous
Message de cocodi (France) le 17 October 2011 à 21:24
Acia ben je croise pour une fille alors!
Moi je le sens pas, zhom voudrait une fille donc ça va être un garçon c'est logique!
J'aurai une pensée pour toi Acia! Courage!
Coco: bonne journée formation!
Aujourd'hui je garde mon filleul de 3 mois en plus de mon fils, ambiance!
Message de Alixette (Belgium) le 18 October 2011 à 10:19
Merci Alixette, c'est gentil...j'en ai déjà des sueurs froides. Heureusement mon grand sera là et je pourrai papoter avec lui
Coco: et cette formation?
Allez je vous laisse, Bones m'attend!!!
Message de acia (Belgium) le 18 October 2011 à 21:08
coucou les filles!!!
la journée formation c'était bien mais je me suis rendu compte que les math c'est pas mon fort; et sinon j'étais pété de rire, il y a un petit jeune qui a flashé sur moi, du coup il a demandé mon num a une fille à qui je l'avais donné et ill m'envoi des messages...mais bon qd je lui ai dit que ça faisait 7 ans que je suis avec minou, ça l'a un peu refroidit!
aujourd'hui nausées ++++, toute la journée, ça craint!!! ça vous le fait?Pour Constance j'en avais pas eut.
Bisous
Message de cocodi (France) le 19 October 2011 à 20:46
Acia: j'imagine bien l'horreur allez ça passera vite On ne devrait pas se forcer à faire des trucs qu'on n'a pas envie... Bon je le fais tout le temps, peur de froisser mais allez la vie est trop courte pour s'emm*****!
Cocodi: hi hi c'est pas mal ça de se faire draguer. Tu as quel âge?
Non moi pas de nausées. Sinon ça va je suis en forme, je garde mon filleul en plus de mon fils en fait, là ça va (il a 3 mois et mon fils 14) mais à la naissance de numéro 2 ça va être du sport!
Ce soir on va choisir notre carrelage pour la salle de bain, enfin!
Message de Alixette (Belgium) le 20 October 2011 à 10:11
coucou les filles, je passe vite fait, avec les travaux j'ai pas bcp de temps
voici ce que çà donne en gros:
avant
après
reste à poser la membrane d'étanchéité, le bardage en cèdre, les plaques intérieures, tablettes et faire les chapes,
puis çà sera à nous de jouer pour poser le carrelage,
fameux projet mais on en voit le bout!
sinon je vais bien, pas de nausées, je commence ma 8ème semaine auj, par contre je bourgeonne j'ai pas mal de boutons sur le visage
bisous à toutes je fais les persos demain
Message de cacatoes (Belgium) le 20 October 2011 à 17:01
coucou les filles
ça donne super pour la maison!!!
pour les boutons j'en avais déjà pleins donc....ça change pas trop!
alix, j'ai bientôt 25 mais se faire draguer par un jeune de l'age de mon frère ça fait tout bizarre!
ici nausées ++++, j'en peut plus, vous n'auriez pas des conseils pour que ça passe?
je pleins ma pauvre choupette que j'ai forcé à rester calme toute la journée pour pas avoir trop de nausées. Seul mon sommeil me calme, c'est vraiment horrbible, je ne pensais pas que c'était comme ça!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 20 October 2011 à 19:10
Coucou tout le monde,
Cocodi: whaouw...on pourra voir la suite!! Tu as en tout cas bien du courage!
J'ai moi aussi des boutons, mais cela ressemble plus à des plaques sèches près du nez et sur le menton. Une copine m'a dit qu'il s'agissait d'un "fameux masque d" grossesse"...j'avoue j'ai des doutes.
Alixette: comment te sens-tu aujourd'hui?
Ici, RAS aujourd'hui...j'ai su mangé normalement! Yeah!!
Bonne soirée tout le monde
bisous
Message de acia (Belgium) le 20 October 2011 à 20:43
coucou,
je suis a 5SA+1J, le bb fait 3.4mm.
Je ne sais pas si c'est bon il m'a redonné un rdv dans 2 semaines car on a pas entendu le cœur. et il veut confirmer la grossesse, dc prochain rdv le 4 novembre à 10h20....enfin en gros vers 11h15 quoi...lol!
là j'étais son premier rdv à 9H00 et il m'a pris à 9H30.
Il m'a donné un médoc contre les nausées, c'est du vogalène, je viens d'en prendre un , je vous dirais si ça marche mais ces trucs à faire fondre sous la langue en principe ça me donne encore plus envie de vomir!
et vous comment allez vous?
Gros bisous
Message de cocodi (France) le 21 October 2011 à 12:34
Coucou,
Ici, comme d'hab, j'ai réussi à manger une demi-part de ma délicieuse lasagne maison...j'espère que cela va tout de même passé.
La soirée de vendredi s'est bien passé...je me suis assise en bout de table à coté de ma belle-soeur et mon petit loup à ma gauche...tranquille toute la soirée
Aujourd'hui, visite de ma meilleure amie qui est aussi marrainne de mon zèbre...cela fait du bien!
Demain, journée tranquille et si le temps le permet on emmène Roman au parc.
Et vous quel est le programme pour demain?
Message de acia (Belgium) le 22 October 2011 à 21:03
coucou
ici boulot toutes la semaines...je ne sais pas comment je vais gérer ces petits bout de choux car le matin je suis en binôme avec une fille qui a une maladie psychomotrice. donc pas facile et comme l’après midi elle a un emploi du temps aménagé je me retrouve toute seule.... donc avec mes nausées ça va être dure à gérer et la sieste dure de ne pas s'endormir avec les petits bouts.
Dites j'ai rdv à la visite médicale, faut que je lui dise que je suis enceinte ou pas? pas envie.
sinon pour mes réunions je suis un peu dégoutée parce que mes amies ne se décarcassent pas vraiment pour avoir du monde et du coup je ne fais pas de chiffre.
a part ça, minou est plutot cool et s'occupe bien de Constance pour me soulager, donc je peux me reposer et éviter d'avoir trop de nausées.
Bisous
Message de cocodi (France) le 23 October 2011 à 11:08
Cocodi: tu fais Tupperware??
Message de acia (Belgium) le 23 October 2011 à 13:08
non réunion sexy shopping chez soft paris
Message de cocodi (France) le 23 October 2011 à 20:43
Ah, je ne connais pas.
D'un autre coté, je suis à Bruxelles et par ici on est moins fan des ventes à la maison.
Alors, aujourd'hui echo T1...et petite frayeur pour moi. J'ai du la passer 2 fois car elle avait un doute quant à l'épaisseur de la nuque. Je me suis retrouvée avec 3 gygys autour de mon bidou. AU final, beaucoup de bruit pour rien...épaisseur de 1,7 et une chance sur 1900 pour que bébé ait un problème. Petit coeur, estomac, tout ça bien en place et bébé est assis. Cela m'a fait rire. La bonne nouvelle étant....tadam....c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente mais j'attendrai quand même l'écho 2 pour être sûre à 200% et l'annoncer autour de moi.
Message de acia (Belgium) le 24 October 2011 à 14:22
Super Acia! Tant mieux pour le repas que ça s'est bien passé... et quelle frayeur pour l'écho! Moi j'ai fait tri-test il y a deux semaines, je suppose que pas de nouvelles = bonnes nouvelles.
Cacatoes: c'est super joli!
Cocodi: courage pour les nausées!
Ici on est dans le caca... On a pété un tuyau lors des travaux hier... Résultat: plus d'eau pour les toilettes ni la machine à laver... Pour les toilettes ben hop le seau... Pour la machine à laver ma maman va venir chercher des mannes ce soir... Mais demain faudra faire une lessive de langes lavables, j'aimerais que ça soit réparé d'ici là... Zhom est au boulot, ce soir il va au magasin de bricolage et va retrouver une pièce... Pourvu qu'il arrive à réparer ça ce soir. C'est pénible! Mais malgré tout, je garde le moral, ça avance bien quand même. Et je suis en pleine forme!
Message de Alixette (Belgium) le 24 October 2011 à 14:29
Coucou les filles,
Je me permets de venir près de vous
Dpa pour le 30 avril et prochaine écho le 9/11, jusque là tout va bien
Message de lexa (Belgium) le 25 October 2011 à 21:28
Super Lexa!
Bon mon p'Titouan est malade... Rahhh!
Message de Alixette (Belgium) le 26 October 2011 à 09:43
Ah...te voilà!!
Cacatoes: C'est BB3
Alixette; comment va-t-il?
Ici, juste grosse fatigue...
Je vous bisouille et je reviens demaain
Message de acia (Belgium) le 26 October 2011 à 21:00
Coucou les filles!
Alix pas cool pour tes degats d'eau!
Lexa bienvenue!
Ici nausees en diminution dc c'est cool!
Gros bisous
Message de cocodi (France) le 27 October 2011 à 14:48
De mon côté les nausées se sont estompées MAIS bébé ne supporte absolument pas les olives (même l'odeur) et tous ce qui est scampis, crevettes...
Grosse fatigue le matin mais après un bon repos je suis speed pour le reste de l'ap midi!!
Je sais pas vous mais moi ca commence vachement à se voir!!!
Hate d'être le 9/11 pour ma prochaine écho
Message de lexa (Belgium) le 28 October 2011 à 00:05
Alors Titouan a un rhume et puis il a vomi cette nuit... Merci bm de l'avoir gavé de gâteaux au chocolat!
Ben sinon ça va, moi le bidou est encore très discret... Pour Titouan ça s'est vu vers 7 mois!
et sinon ça y est ça bouge in ze bidou! Et bien en plus!!!
Message de Alixette (Belgium) le 28 October 2011 à 10:45
Ahhh j'ai hate de sentir bouger ma crevette
Vers combien de semaine de grossesse, je pourrai commencer à la sentir bouger??
A quoi cela ressemble??
Message de lexa (Belgium) le 28 October 2011 à 10:59
Ben au début on dirait que les intestins travaillent! Mais comme j'ai souvent les intestins qui travaillent j'ai hésité mais je sais que c'est ça... ce sont des grosses bulles!
Bah je dirais vers 16-17 sa, mais pour Titouan ça a été 22 semaines!
Message de Alixette (Belgium) le 28 October 2011 à 11:02
Bon les intestins qui travaillent ca je ressens déjà cette sensation mais comme tu le dis, si c'est ca je sais pas encore faire la différence!!!
Depuis ce matin j'ai un peu plus mal dans les reins...Pfffffff je suis toujours inquiète depuis ce que j'ai eu en juin mais allez je me dis que maintenant le mauvais cap est passé!!!
Message de lexa (Belgium) le 28 October 2011 à 12:49
Coucou les filles.
Moi ca m'avait fait comme des bulles mais en bas du ventre
Et c'etait vers le troisieme mois.
Sinon je suis presse d'etre au 4 car eco pour confirmer.
J'ai la trouille car j'ai pris un medoc et il aurait pas fallut.
Sinon, dure dure de bosser toute cette semaine car je ne vois pas minette
Et elle me manque mais bon je me rattraperai le semaine prochaine!
Sinon, c'est sympa de travailler avec les gosses même s'ils sont super
Faitguant!
Gros bisous
Message de cocodi (France) le 28 October 2011 à 13:26
Tu bosses dans quoi cocodi??
De ce côté là moi j'ai énormément de chance, travaillant en milieu hospitalier et en plus aux soins intensifs, je suis en écartement depuis fin septembre...
Message de lexa (Belgium) le 28 October 2011 à 19:58
lexa : cool...moi ce sont les trajets qui me tuent....sinon dans le boulot pas trop de stress...enfin, celui que tu veux bien te mettre quoi
par contre, ma collègue est enceinte d'une semaine en plus que moi et on travaille pour une même chambre. Tous les jeudis, on passe toutes les deux avant leur audience pour prendre des dossiers...et elle, elle a profité du fait que j'étais un jeudi en formation pour dire qu'elle etait enceinte! alors qu'on avait dit qu'on l'annoncerait ensemble..maintenant j'ai le double de boulot et ils me disent " parce que X est pas trés bien, elle est fatiguée pour le moment"! franchement je suis degoutée!!!! le dire maintenant ça fait un peu "vengeance", tu le dis je le dis...donc je vais attendre main en attendant je les ecoute lui parler de sa grossesse et elle a meme pas la decence de me tendre une perche pour le dire!!
Message de gridouille (Belgium) le 28 October 2011 à 20:48
Sympa la collègue!!!!Tu bosses dans un tribunal??
Alors ce matin, je suis allée faire ma pds de contrôle pour la toxo/CMV et en même temps pour la trisomie!!!
Message de lexa (Belgium) le 29 October 2011 à 12:21
je bosse pour les chambres pénales, administratives et jeunesse en degré d'appel..
Message de gridouille (Belgium) le 29 October 2011 à 13:48
Chouette comme domaine mais pas toujours drôle!!
Message de lexa (Belgium) le 29 October 2011 à 14:10
Coucou du jour,
Dimanche reposant ca fait dubien!!
Message de lexa (Belgium) le 30 October 2011 à 16:38
Coucou tout le monde,
Ici...beurk...ma tension me joue des tours...j'en ai marre.
Je reviens demain en espérant que cela aille mieux.
Bisous à toutes.
Message de acia (Belgium) le 30 October 2011 à 19:45
Allez courage à toi acia, j'ai pareil que toi le matin mais après je pète la forme!!!
Message de lexa (Belgium) le 30 October 2011 à 19:47
acia: courage! dans quel sens elle e fait des tours? elle augmente ou diminue??
Message de gridouille (Belgium) le 31 October 2011 à 07:57
Coucou du jour...
Ca y est je rentre dans ma 15ème semaines...C'est que du bonheur!!
Quoi de neuf vous les filles...??
Message de lexa (Belgium) le 31 October 2011 à 09:12
coucou les filles
j'espère que vous allez bien
Lexa, je travail dans un centre de loisir avec des petits de 3 ans
et je fais aussi de la vente à domicile sexy shopping pour soft paris et ce wd j'avais 3 réunions!!!
les nausées sont moins forte après mangé,
je suis préssée d'etre au 4 pour rdv gygy, confirmation de la grossesse!!!
pour l'instant on arrive à garder le secret!!! et suis trop contente!
gridouille, pas cool ta collègue, c'est une vrai peau de vache dis donc!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 31 October 2011 à 09:21
cocodi : je m'attends bien avec et elle n'est pas méchante du tout mais je crois que sur ce coup là elle ne voit pas le mal, elle cherche à se ménager et ne pense qu'à elle..certaines personnes enceintes changent complétement de caractère....sinon c la fille toute gentille et douce par excellence...c pour ça aussi que je ne suis pas en mesure de répliquer un truc..mais là ça va , j'ai encaisser le truc...je vais de tte façon plus atrder à l'annocner donc....ce soir on fait "encore" la fête pour les 2 ans de Pacôme...je viens de craquer sur une petite cagoule CATIMINI adorable....j'avais pas encore fait de cadeaux, et c aujourdh'ui le deballage de cadeau en famille donc voilà...il a deux petites oreilles sur le dessous..Mmmmououuo....et j'ai vu plein de trucs pour les bbs mais comme je connais pas le sexe,, j'ose meme pas regarder les trucs de fille peur d'être déçue par après (sur le fait d'acheter des frindues hein pas sur le bb) et les mecs g dejà des tonnes mais j'ai qd meme pas loupé certinaes choses qui sont faites pour mon bb
Message de gridouille (Belgium) le 31 October 2011 à 14:39
Coucou
Gridouille: elle joue au yoyo ma tension mais je ne pête jamais la forme. J'arrive à fonctionner en mode automatique sans plus. Super mamy est passée cet après-mdi pour prendre les petits loups pour les emmener au parc. J'aurais été incapable de les suivre.
Cocodi: vivement le 4 alors
Ici, ma soupe de sorcière mijote...niark niark niark
Message de acia (Belgium) le 31 October 2011 à 17:38
Un petit coucou à vous toutes!!
Message de lexa (Belgium) le 01 November 2011 à 16:41
coucou les filles
constance à surement la varicelle, je l'ai eu qd j'étais petite, est ce que ça craint pour bb ou pas?
bisous
Message de cocodi (France) le 02 November 2011 à 18:26
Citer: posté originellement par cocodi sur 02 Novembre 2011
coucou les fillesconstance à surement la varicelle, je l'ai eu qd j'étais petite, est ce que ça craint pour bb ou pas?bisous
coucou cocodi
telephones au pediatre ou au medecin de famille car j'ai un doute
sinon ça va mieux tes nausées depuis que tu as le medoc?
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 02 November 2011 à 21:20
coucou,
ben j'ai pas trop pris le médoc mais plus de l'homéo et là après la super mega gastro que je viens de me taper, je me rends comptes que les nausées c'est de la gniogniote à coté.
mcmj, j'avais pas vu que t'étais enceinte!!! félicitation!!!!
gros bisosu
Message de cocodi (France) le 02 November 2011 à 21:23
allez courage
merci j'y croyais pas et au debut j'en ai pas parlé car j'avais peur de la fc sinon j'ai eu + le 15/10
je suis malade depuis le 10/10 j'ai pris antibio paracodine je ne savais pas que j'etais enceinte et ici ça empire car vu que je ne peux rien prendre c'est la cata, je vais chez osteo vendredi j'espere qu'il pourra me soulager
allez courage pr ta gastro et pr la varicelle de constance
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 02 November 2011 à 21:29
11Sa aujourd'hui..je sais pas vous mais moi j'ai des tiraillements des ligaments..aïe..un petit mouvement de rien parfois et claque ça me tire à fond....je m'allonge 3secondes et c reparti mais bon...aie...sinon je suis tjs aussi "bien"..pas de naussée, la fatigue passe petit à petit, je suis endore très irritable (surtt avec mes deux ptits garçons qui m'en font voir de toutes les couleurs, parfois je perds mon calme et je m'en veux)....
Message de gridouille (Belgium) le 03 November 2011 à 08:59
J'en suis à 15SA+4 et je ressens moins les tiraillements MAISSSS je pense que depuis lundi soir c'est ma crevette que je sens...Ca m'arrive surtout quand je suis assise ou couchée, rarement quand je suis debout (ou alors c'est que je ne le sens pas dans cette position)J'ai attrapé un ventre de cachalot...
Message de lexa (Belgium) le 03 November 2011 à 13:30
Moi on ne voit toujours rien! Et tant mieux!
Sinon moi tout va bien!
Message de Alixette (Belgium) le 03 November 2011 à 13:33
lexa : de cachalot?????moi j e suis bien arrrondie au niveau de la taille...je suis plus large quoi et quand je menga là mon ventre sort d'un coup...pus que les 2 autres.. c une troisième..tout le monde me dit que tout va plus vite!!!! tu le sens bouger! c cool....vivement qua ça m'arrive, j'adore les petites bulles du début de grossesse
Message de gridouille (Belgium) le 03 November 2011 à 14:04
Des photos, des photos )))))))))))
Message de acia (Belgium) le 03 November 2011 à 20:26
ouvre le bal acia!
Message de gridouille (Belgium) le 03 November 2011 à 21:23
Coucou les filles!
Ici les nausees ne passent pas vraiement mais bon on s'y fait!
Rdv a 10h20 normalement et il est 53....ca soule qu'il soit tjrs en retard!
J'ai trop mal dormi car je stressee!
Alle je vous dis ca toute a l'heure!
Gros bisous
Message de cocodi (France) le 04 November 2011 à 10:57
Coco, le mien a entre une heure et 2 heures de retard à chaque fois... Zen!
Message de Alixette (Belgium) le 04 November 2011 à 11:08
la mienne es tjs à l'heure...c la meilleure
Message de gridouille (Belgium) le 04 November 2011 à 11:18
Le mien aussi est un grand spécialiste du retard!! D'ailleurs maintenant j'ai compris, je demande toujours un rdv le plus tard possible dans la journée...Y a toujours un moment où il va accélerer pour rentrer chez lui ...Donc vers 18h c le top, on attend grand max 30min!!!!
C'est mon premier mais j'ai déjà un beau petit ventre bien dur!!! surtout aussi quand je mange!!
Je vais m'occuper à faire des photos ce week et promis j'en mettrai
Message de lexa (Belgium) le 04 November 2011 à 12:03
coucou les filles je vais me joindre a vous (peut être pour pas longtemps on verras),j'ai fait un test de grossesse positif le 21 octobre, avec prise de sang le 24 octobre qui confirme la grossesse mais avec des taux fort bas de cholestérol et progestérone....j'ai refait une prise de sang le 31 ou on a donc vu que le grossesse évolue mais tj les taux trop bas en cholestérol et progestérone.....
J'ai été voir le gynéco qui a fait une écho qui a bien vu une poche mais c'est une grossesse apparament trop jeune pour voir quelques chose d'autre il ma dis que tous n'est pas perdu que ce seras au jour le jour....Je le revois le 15 novembre pour voir l'évolution....
Je n'ai pas pensé vu la situation ma DPA si ma grossesse continue mais je pense que ce sreas d'après mes calcul vers le 24 juin....
J'ai déjà une petite fille qui devais être une juinette 2009 mais elle a décidée autrement et elle est née le 22 mai 2009 et se nome Maya....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 04 November 2011 à 14:44
il est dur ton ventre toi????veinarde..le mien est assez mou...plutôt "clafoutis" que cachalot
Message de gridouille (Belgium) le 04 November 2011 à 14:45
bienvenue petitdemon : j'espère que tout se passera bien pour toi!
Message de gridouille (Belgium) le 04 November 2011 à 15:46
coucou
ben dis donc petit demon; 2 juinette 2009 sur le poste!
pour le ventre moi je ne le vois pas encore. et tant mieux parce que pas envie de le dire à mes bx parents.
J'ai trop peur de leur réactionn.
Sinon, dpa à changé, c'est pour le 24 juin, Constance etait prévu pour le 21 et elle est née le 15, donc bb2 lui ferra un beau cadeau d'anniv pour ses 3 ans, même si c'est un peu après.
Donc bb2 à 8SA, 16mm, tout va bien, prochain rdv le 1 décembre.On ira tous les 3 puisque Matthieu est en vacance.
Gros bisous
Message de cocodi (France) le 04 November 2011 à 19:00
Merci gridouille pour l'acceuil....
Cocodi c'est chouette de se retrouvé pour une deuxième grossesse, en plus si j'ai bien calculé ma DPA on aurais la même....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 05 November 2011 à 16:41
Une pensée pour vous d'une juinette 2011.. Tom est né le 23 juin dernier
Bonne grossesse à vous !!
Anto : je vois que bb3 est annoncé chez vous : super !!!! j'espere que les 2 grandes soeurs vont bien!
Message de redgirl (Belgium) le 05 November 2011 à 22:03
Bienvenue parmis nous petitdemon
Message de lexa (Belgium) le 06 November 2011 à 12:34
cacatoes si tu pouvais me rajouter dans la récap aussi Bébé 1 dpa le 30avril
Message de lexa (Belgium) le 06 November 2011 à 12:37
Bienvenue petitdemon!!!
Ici, weekend mega beurk...j'en ai vraiment marre d'être toujours malade.
en plus, je pense m'être chopé une petite grippe!
Je repasserai demain prendre de vos nouvelles!
Message de acia (Belgium) le 06 November 2011 à 21:03
bon courage acia, soigne toi bien!!!
j'espère que vous allez toutes bien,
ici je l'ai annoncer à ma meilleure amie et une autre amie, et c'est tout....la famille, on attends...
j'ai montré l'éco à Constance et elle a dit que le bb était moche...sympa....après elle avait peur...
vivemnt la prochaine éco ou on voit plus la forme d'un bb.
Gros bisous
Message de cocodi (France) le 06 November 2011 à 22:20
coucou, ici c'est pas la joie comme je dois me reposé le plus possible et que je suis vite fatiguée je ne sais pas m'occupée de Maya comme d'habitude donc elle se vange et le peux que je sais m'en occupé elle crie "non c'est papa" j'ai assez dur mais bon je lui explique le plus possible que je l'aime toujours autant mais que je ne suis pas bien....Mais j'avoue que j'ai dur dur de sa réaction...
Message de petitdemon41 (Belgium) le 07 November 2011 à 09:31
Bonsoir!
Voilà je viens d'avoir mes résultats de ma pds pour la trisomie!!
Alors elle m'a dit par tel, et pas en détail mais je ne dois pas m'inquiéter...
trisomie 21 : 1/721
trisomie 18: 1/1000Et l'autre mais je sais plus c'est quoi : 1/10000
par contre ma thyroïde a fort chutée donc d'hypo je suis passée en huper!!
Message de lexa (Belgium) le 07 November 2011 à 22:08
Bonne nouvelle alors!
Ici, le doc est passé j'ai un bon gros rhume et des soucis de tension...que je dois soigner avec des pastilles homéo au thym...je suis morte de rire. Au moins, j'ai droit à quelques jours de plus à la maison...
Message de acia (Belgium) le 08 November 2011 à 13:56
lexa : ça me semble tout bon tout ça
je voius avais parlé de ma collègue hein..et je vous sisais que je lui en voulais pas hein...bah elle a remis ça !!! mais avec le tt gros bosse....on avait dit 1 semaine avant (je précise que j'ai mon certificat de grossesse depuis la première visite) qu'on attendait qu'elle ai le sien pour l'annoncer ne même temps au boss comme ça il traite les deux en même et ça fait pas ENCORE UNE enceinte!!!! bref, elle est allée chez gyneco hier, elle a eu son certif...j'ai dit que j'avais pas pris le mien et que j'avais un gros gros boulot à terminer donc si on pouvait attendre jeudi ce serait cool..elle me dit ok...40 minutes plus tard, elle revient et me dit "je viens d'aller deposer mon certificat de grossesse au boos....tu vois, je devais justifier des congés maladie et tout"...là je l'ai très mauvaise!!!!je peux pas y aller demain, ça fait "recopiage"...et ma grossesse va passer auprès de mes juges et mes boss comme celle de trop..vous voyez ce que je veux dire par là...ils vont recevoir mon certif et vont fire..ENCORE..comme si ma grossesse etait fautive..d'ou l'idee de faire cela ensemble surtt qu'on bosse pour les memes juges..de plus, elle m'a largué total pour un dossier enorme...et je vais me prendre toutes les remarques déjà que j'ai bossé seule sur le dossier...degoutee là
Message de gridouille (Belgium) le 08 November 2011 à 20:09
Ouaip...elle fait cavalier seule ta collègue. Je crois que la nouvelle règle du jeu, c'est chacun pour soi ma belle!
Courage
Message de acia (Belgium) le 08 November 2011 à 20:41
Sympa ta collègue....
Acia:soigne toi bien et courage
Bon ici Maya a de la tempiotte, ça pue a mon avis demain elle n'iras pas a la crèche....La secrétaire du gynéco ma téléphoné pour me dire d'aller faire une prise de sang jeudi pour vérifié le taux de progestérone et le taux d'hormone de grossesse pour que le gynéco les aient pour la visite de mardi....Grrrrr vais devoir encore me faire piquée 2-3 fois avant qu'on trouve une veines qui veux bien donné quelques choses....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 08 November 2011 à 20:46
petitdemon : même problème que toi avec mes veines!! C'est dingue mais il n'y a que la fille de mon medecin généraliste et en plus qui vient d'être diplômée qui arrive à me piquer du premier coup et sans me faire mal!! Comme quoi!!
gridouille : Quelle C****** cette collègue!!! Et toi tu te poses encore des questions!! Je ne connais pas très bien les délais pour annoncer ta grossesse à ton bosse mais moi à ta place maintenant, je ferais la grosse lèche cul comme elle, pour bien montrer que même enceinte, tu sais bosser!!
acia : Chouette les pastilles homeo au thym...Prends un thé chaud c'est pareil!! J'espère que tes problèmes de tensions vont se stopper!! Tu as ce problème là aussi quand tu n'es pas enceinte??
De mon côté, c'est le jour JJJJJ , rdv écho à 17h15, on va connaitre le sexe de notre bébé d'amour, en espérant qu'il ne ferme pas ces jambes!!!!!!!!Je suis passé d'une hypothyroidie à une hyperthyroidie, donc on verra ce que gygy dit tantot!! Perso tant que ca ne pose pas de problèmes pour le bébé moi je préfère rester comme cela, au moins je prendrai pas trop de poids!!
Message de lexa (Belgium) le 09 November 2011 à 09:08
coucou et bien comme prévu Maya n'est pas a la crèche 39.5 ce matin et comme elle a mal dormis elle est difficile et mois j'ai déjà mal au ventre la journée va être longuuuueeeeee.....Enfin pour le moment j'ai trouvé le truc elle regarde le DVD de Cendrillon j'ai la paix pendant 1h30.....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 09 November 2011 à 09:47
Coucou
petitdemon: Soigne-le bien! Plein de bisous guérisseurs
gridouille: je ne dirais pas mieux que Lexa. Travaille mieux qu'elle...ils se rendront compte alors de laquelle de vous deux est la plus efficace.
Lexa: reviens nous dire quoi!
Et non, je n'avais pas de problème de tensions avant. C'est peut-être dû à mon âge (39 en janvier). Je sais juste que l'on vérifie ma tension deux fois à chaque visite ou écho...
Prochaine visite gygy pour moi le 18 nov...
Message de acia (Belgium) le 09 November 2011 à 15:37
Alors voilà des nieuws!!!!!!!!!!
Bébé a décidé de ne pas nous dévoiler ce qu'il cachait!!!Donc nous sommes reporté au 5/12!!!Le négatif : j'ai pris 2kilos depuis le 8 octobre!!!!Me suis fait ramassée...Ma tension est pas stable...Je suis sous médoc!!Moi qui pensait revenir comblée de ce rdv bennn je suis déprimée!!!
Message de lexa (Belgium) le 09 November 2011 à 21:49
Courage Lexa...
Ici c'est pas ca je perd du sang donc plus beaucoup d'espoir pour moi....Vivement mardi qu'on sache quoi....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 10 November 2011 à 09:01
Lexa: ohh zen tout va bien pour bébé non? C'est le principal! On va s'occuper de ta tension et tout ira bien!
P'tit démon: courage... Tu dois attendre mardi? J'ai fait une fc avant cette grossesse et c'est pas facile! Je ne te le souhaite pas!
Acia: tu fais de la sur-tension? Moi j'ai jamais assez mais bon c'est toujours comme ça...
Gridouille: mais quelle pétasse! à ta place je rendrais vite le mien de certif, tu vas bientôt devoir le faire quand même alors le plus tôt sera le mieux!
Ben ici ça roule, travaux, travaux! J'ai un mini-bidou, mais sinon tout est ok! Depuis la début de la grossesse, j'ai pris 1 kilos!
Message de Alixette (Belgium) le 10 November 2011 à 12:23
Alixette on le savais dès le début que j'avais de grande chance de faire une FC vu que mon taux de progestérone était trop bas....J'ai un rdv avec le gynéco mardi pour voir si il y avait une évolution de grossesse mais a mon avis c'est mal barre pour moi je pense qu'avec les débuts des saignement ça pue la FC a plein nez....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 10 November 2011 à 13:05
Petitdemon: il est prévu pour quand bébé??? Car les 3 premiers mois de grossesse, il peut arriver qu'il y ait des pertes de sang qui n'influent en rien sur la grossesse en cours. Patience jusque mardi et je te souhaite que cela ne soit pas une FC.
Alixette: elle monte et elle descend ma tension...comme les montagnes russes avec bien sûr l'énergie qui va avec. J'ai l'impression d'être un cachalot échoué.
Lexa: courage ma belle et ce n'est que partie remise. On sera vite au 15 décembre
Toujours à la maison...je me sens vraiment nauséeuse aujourd'hui en plus de tout le reste...vais essayer de dormir un peu.
Bises tout le monde
Message de acia (Belgium) le 10 November 2011 à 13:54
Je n'ai pas pensé a demandé ma dpa au gynéco mais si j'ai bien calculé c'est le 24 juin....Mais bon le médecin m'avait bien dis qu'il y a 9 chances sur 10 pour la fausse couche vu les mauvais résultats des PDS qui ont été faîtes....je préfère me dire ici que c'est la FC qui se met en route que de me convaincre que non c'est pas ca et que mardi le gynéco me dise que c'est ca et que je n'était pas prête a l'entendre.....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 10 November 2011 à 14:11
Petitdemon : je suis vraiment triste pour toi et je peux comprendre ce que tu ressens, j'ai été opérée d'une grossesse extra utérine en juin et c'est vraiment pas facile! Les filles, merci pour vos encouragementsJe me sens un peu moins stressée depuis que Druuna m'a expliquée en vraiment plus clair et précis ce que gygy m'avait dit hier soir!!!Ma prochaine écho est le 5 décembre et pas le 15Par contre, l'écho morpho est prévue le 20/12, juste avant Noël
Message de lexa (Belgium) le 10 November 2011 à 16:50
petitdemon : vraiment desolée..je te souhaite plein de courage....
mon problème va te parrâitre bien dérisoire, voire completmeent debile (et ça l'est) mais j'ai eu une semaine difficiel au boulot...et pour me détendre j'ai decide de profiter d'une promo dachking et suis allée sur le temps de midi..première surprise, ce jour là malheureusement , la promo ne fonctionne pas, veille de jour férié...GRRRRR...bon, je reste ..j'avais de très longs cheveux et bcp me complimentent sur mes cheveux mais j'en avais marre, suis un peu paresseuse pour les brusching et tout et j'aime pas aller chez le coiffeur pour couper les pointes..si je paie, je coupe..donc je decide de faire un carré légèrement plongeant et je le regreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete amerment..Mes cheveux me manque, je me regarde dans la glace en disant meeeeerde..c pas moche mais c loin d'etre top!!!pfff..effet destress à l'eau
Message de gridouille (Belgium) le 10 November 2011 à 20:12
Lexa : crotte qu'on sache pas encore le sexecachotier!!!pas cool pour la tension..et le poids bah ma foi!!!je pense que vais me faire tirer les oreilles aussi!
echo mardi, on verra aussi si elle se prononce sur le sexe....des que je le sais, je prends la carte "normale " malheureusement, et devalise les magasins...surtt qu'il y a des promos d'automne partt..grr ça me demange...
j'ai qd meme decide d'arreter de me plaindre tt le temps..c vrai que je suis un peu tristounette depuyis que je suis enciente..bref...j'arrête
Message de gridouille (Belgium) le 10 November 2011 à 20:16
Coucou tout le monde,
Petitdemon: je comprend...tiens-nous au courant. Courage
gridouille: quand on passe du long au court...faut un petit temps d'adaptation. Je suis sûre que ce n'est pas aussi moche que tu le penses...faut juste s'habituer à cette nouvelle tête.
Lexa: quel beau cadeau de Noël
Bisous les filles
Message de acia (Belgium) le 11 November 2011 à 17:09
Merci pour votre soutient les filles....
Je perd toujours du sang,pas des grosse quantités mais ca me gonfle...Vivement mardi qu'on soi fixé....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 11 November 2011 à 17:41
coucou les filles
ici, moral à plat....ma maman est partie a barcelone et elle me manque....c'est bete des fois la vie.
le taf me soule...enfin les collègues.
Heureusement, Constance est mignonne!!!!
Là je me lasse des réunions soft et je regrettes les wd tranquilles et surtout je me demande comment je vais assurer les réunions enceinte!
enfin voilà, pas trop le moral mais bon ça va remonter je ne désespère pas!
petit démon, bon courage pour tes pertes, j'espères que ça n'est pas une fc.
Gridouille, j'ai passé les 3 premiers mois de grossesse à Constance a déprimé alors que j'attendais d'avoir constance depuis des années! les hormones nous jouent des tours!!!
lexa, vivement l'éco!!!
acia, les nausées aussi sont là pour moi, la tisane me fait un peu de bien mais ça reste pénible, surtout que je ne veux pas le dire à ma famille!
bisous
Message de cocodi (France) le 12 November 2011 à 11:17
petitdemon : vite mardi que tu sois fixée!!!!cocodi: Allez faut que tu retrouves le moral, ta maman est juste partie quelques jours!!Acia: C'est sur que ca va être un superbe cadeau de Noël!!
De mon côté, les jours passent et je me dis que évidemment cette aventure diminue petit à petit...
Zhom est emballé!! Il a fini la chambre de bébé...hormis la tablette de fenêtre qu'il doit remplacer...A 17 semaines de grossesse c'est tôt mais j'ai un homme prévoyant!!
Message de lexa (Belgium) le 12 November 2011 à 12:59
Lexa: quel homme prévoyant en effet!! Ici, on doit d'abord jouer de la peinture dans les chambres, mettre les garçons dans la même chambre avec des lits superposés, racheter des meubles pour cette nouvelle chambre et passeer ensuite à la chambre de bébé...couleur, agencement, etc...On a du boulot
Cocodi: le moral dans les chausettes, je connais bien...j'espère que cela ira mieux d'ici à décembre. C'est ma période préférée dans l'année...je me motive!
Bonne soirée tout le monde,
Bisous
Message de acia (Belgium) le 12 November 2011 à 20:38
lexa : quel homme effectivement... les fêtes j'adore aussi, malheureusement je suis la seule..mon homme deteste et s'en fout et je trouve ça triste..heusreusement mes parents et bparents sont à fond dedans, plein de lumières et tout, c magique pour les enfants, j'ai des souvenirs géniaux de reunion de famille....la chaleur du feu..mmmhh...les cadeux...les congés
sinon, mes cheveux bah c bon, tt le monde adore donc cool...j'ai juste peur de les laver maintenant
petitdemon : courage pout tenir jusqu'à mardi
Message de gridouille (Belgium) le 12 November 2011 à 20:46
gridouille mdr pour avaler tes cheveux!!!
ma mère revient me voir demain!!! trop contente!!! je ne sais pas comment je fais pour lui cacher que je suis enceinte!
sinon moi les fêtes j'aime pas trop ça, ma mère a dit à mon père qu'elle le quittait pour noel, donc mauvais souvenir et on est toujours séparer, là mes frères partent voir leur copines, du coup le révéillon va se faire avec ma mère, sa copine et nous 3....ça va etre un peu triste je trouve. et mon père ben il a dit à mon frère que si je me pointais pour noel (ça fait depuis le mois de juillet qu'on est en froid) ben il me demanderait ce que je fou là!
j'espère que quand notre maison sera fini on pourra faire noël chez nous, ça s'est mon rêve, et il n'est lus qu'a une année de se réaliser!!! et enfin noel redeviendra une vrai fete avec Ma petite famille ds Notre maison!
petitdemon, courage !!!!
lexa, c'est bien que vous prévoyais comme ça tu ne stressera pas au dernier moment!
le moral va mieux et vivement les vacances tout de meme !!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 13 November 2011 à 22:20
Bon voila j'ai RDV demain a 8h45 chez le gynéco mais comme c'est un rdv d'urgence je suis intercalée entre 2 intervention chirurgicale donc il auras peut être du retard....j'espère pas trop quand même....
Ausinon je saigne toujours mais pas de douleur....J'essaye de me reposé un max mais je suis seule avec Maya aujourd'hui heureusement elle est sage pour le moment....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 14 November 2011 à 10:45
Je croise les doigts!
Message de acia (Belgium) le 14 November 2011 à 13:38
Donnes nous vite des nieuws petitdemon!! Courageeee
Message de lexa (Belgium) le 15 November 2011 à 10:01
Bon ben voila tous est fini pour moi, c'est un oeuf clair....Je commence jeudi un traitement pour provoqué la FC...
Bonne continuation a vous toute.....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 15 November 2011 à 11:19
Citer: posté originellement par petitdemon41 sur 15 Novembre 2011
Bon ben voila tous est fini pour moi, c'est un oeuf clair....Je commence jeudi un traitement pour provoqué la FC...Bonne continuation a vous toute.....
courage petitdémon
Message de mcmj (Belgium) le 15 November 2011 à 16:24
bon courage petit démon !!!! j’espère que tu nous rejoindra vite!
les autres vous allez bien?
bises
Message de cocodi (France) le 15 November 2011 à 20:12
Mince! Courage petitdémon!
Cocodi: reprise du boulot pour moi aujourd'hui et ce soir je suis HS...vivement demain!
Message de acia (Belgium) le 15 November 2011 à 20:45
Je pense très fort à toi petitdémon...Reviens nous vite!
Message de lexa (Belgium) le 16 November 2011 à 10:33
En ce moment je suis de nouveau fort fatigué....Quand le réveil sonne le matin j'ai l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit!! Et pourtant, je dors comme un bébéJ'ai de plus en plus l'impression de sentir des petits coups lorsque je suis assise ou couchée...Mais jamais quand je suis debout!!
Dimanche on a été chez Dominibaby à Anderlues, c'était portes ouvertes, et c'est décidé, on fera notre liste de naissance là-bas!On a aussi craqué pour la Loola...Elle était à 279€ (armature + Hamac+ habillage pluie) car bébéconfort ne fait plus la couleur "chocolat" pour sa prochaine collection!! Donc on l'a acheté!!
Pour celles qui ont déjà fait leur liste de naissance ou qui comme moi la prépare... Quel montant maximum avez-vous mis ??Moi je pensais aller de 10 à 275€ (qui est le montant le plus cher pour le siège auto)Est ce que vous pensez que c'est exagéré?? Ma belle fille m'a dit hier soir : "Ca ne se fait pas de mettre des montants de plus de 100€!!)Euhhhhhhhhhhhhhh*************$ Alors je mets quoi??LOL
Message de lexa (Belgium) le 16 November 2011 à 10:40
Merci pour vos petit mot....
Zhom voudrais bien qu'on ré-essaye mais je dois avoué que pour le moment je ne sais pas de trop....Je me dis qu'on a déjà une merveilleuse petite fille ça suffis peut être a notre bonheur....De toute façon j'en reparlerais avec le gynéco que je devrais revoir le 28 pour voir que tout soi bien évacué.....
Lexa: sur ma liste il y avait des articles a 150 euros(parc ,chaise haute)et notre poussette a 700 euros on oblige pas les gens a payé les trucs plus chère nous on les a mis pour bénéficié des 10% a la cloture de la liste de plus les articles ont quand même été offert par la famille(le pousette a été achetée par mes parents) donc non moi ca ne me choque pas de voir des articles a plus de 100 euros sur des liste de naissance.....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 16 November 2011 à 12:05
Petit demon je penses que si vous aviez decide d'avoir un bb2 faut pas abandonne l'idee.
Et puis pour Maya ca serait un super cadeau que vous lui ferrais. Il paraît qu'après une
fausse couche, bb s'accroche mieux. Et puis j'ai une copine qui a eut la même chose que
toi et pour se remonter le moral, elle s'est dit qu'en faite elle n'avait pas perdu de petit etre.
Lexa, je ne trouve pas que ca craigne de mettre des article cher, j'ai une amie qui a fait sa
liste chez aubert, nous on pouvait pas mettre bcp alors on a juste mis 15 ou 20€ sur la liste et après
c'est elle qui a choisit ce qu'elle avait vraiment besoin.
La, les petits font la sieste, et je m'ennuie. Je me suis pris la tete avec ma collegue, ce qui n'arrange
pas l'ambiance! Ca craint, ca fait depuis le mois de septembre que je suis la et j'en ai marre!!!
J'aimerai trop etre nounou, comme ca pas de collegue!!!j'aime pas le travail en equipe, et
je me rends compte que peu de personne partage ma philisophie de vie et d'education. Au moins si je suis nounou,
Je pourrais faire partager mes valeurs avec des parents peut-etre "bio" et qui pensent comme moi.
La nausee est tjrs forte le matin mais après ca passe ds la journee.
Dites au taf, il faut le dire comment par LR ou pas?
Bisous
Message de cocodi (France) le 16 November 2011 à 13:50
désolée petitdémon!courage...
cocodi : deviens nounou
Bon, echo donc le 15 : tt est nickel....et même si elle a un enorme doute sur le sexe, je lui ai tiré les vers du nez t elle m'a dit "plutôt garçon" mais "à prendre avec bcp de pincettes, je n'aurais rien dit spontanement mais vu votre insistance"..c vrai que je peux être chiante...donc je suis dejà partie ds les prenoms garçons et tt meme si je sais que c pas du 100%..et quand je dis ça, les gens me reconforte..hallucinant..Mais je suis heureuse si c un mec...comprend spas tjs les gens...suis sure qu'ils se disent que je peux pas vouloir un autre garçon vu que dejà 2 ben si, ça m'est égal....bref, sauf niveau prénom heum
sinon hier j'ai psychoté comme cela m'arrive svt surtt que le soir homme travail donc on psychote doublement, personne pour me raisonner..bref petite gêne à gauche qui passe pas, quand je m'allonge mon ventre est dure.j'appelle SF pour avis elel me dit de passer....sauf que les urgences ont pas compris et m'ont gardé 2 heures avant de se rendre cpte que c t un prob gygy....mais l'"examen médical claqqieu dejà rassurant..bref comme SF avait conseillé de venir, ils decident de reveiller la gygy de garde qui m'a engueulée comme du poisson pourri, comme une gamine de 16 ans en disant que j'encombrais les urgences...OH, je pensais pas du tt aller aux urgences mais en maternité où elles me connaissent et sont cool et d'ailleurs je pense que la sf pensait à ça aussi et pas reveillé la gygy de garde..bref, evidemment tt va bien...je suis super genée d'avoir mobilisée tt ce monde alors que sf et moi savions que c t plus pour ma rassurer et passer une bonen nuit : resultats, dodo à 4 h du mat, honte sur moi
Message de gridouille (Belgium) le 17 November 2011 à 07:51
cocodi : Allez lances toi pour être nounou!!! En plus je vois que tu habites en France et là tu es sur d'avoir du travaille car beaucoup de demandes et peu d'offre
gridouille : Arrêtes de psychoter tout va bienEt peut ête un pti mec!!!
De mon côté, prochain rdv gygy le 5/12 et écho morpho le 20/12J'ai de plus en plus hâte de sentir vraiment mon bébé bouger!! Parfois je sens comme des toc toc mais pas souvent!!Vers combien de SA on commence à sentir vraiment bébé bouger??
Alors j'ai commencer à faire le premier jet de ma liste de naissance...J'ai peur dans mettre trop!!
Message de lexa (Belgium) le 17 November 2011 à 23:06
lexa : c ton premier enfant? si oui vers 16 Sa donc maintenant...si non, ça peut être plus tôt, c vrai que c chouette ces moments...
Message de gridouille (Belgium) le 18 November 2011 à 07:46
gridouille : Oui c'est mon premier!!!!
Message de lexa (Belgium) le 18 November 2011 à 11:05
alors ça pas tarder..tu le sens pe déjà mais n'identifie pas ça comme le bébé..au début c comme des petites bulles, ailes de papillons....c rigolo
Message de gridouille (Belgium) le 18 November 2011 à 11:14
Moi je sens plutot comme des toc toc
Message de lexa (Belgium) le 18 November 2011 à 23:05
coucou les filles
gridouille, les médecins ne sont pas toujours cool!!!
c'est vrai les gens ne comprennent pas, minou voudrait deux filles,mais si on a un gars tous le monde nous dira "wouah vous avez le choix du roi" alors qu'on s'en fiche!
courage pour les prénoms!
lexa,moi ça me faisait comme des petits bulles!!! et oui tu peux le sentir je penses
ici prochaine éco le 1 décembre, donc je suis trop préssée d'y etre, on y va tous les 3 !!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 20 November 2011 à 11:14
P'tit démon, j'ai une fc en juillet et de nouveau ++ en août... Seulement j'ai même pas fait de pds ni de rendez-vous gygy pour voir si il restait quelque chose... J'ai géré seule en fait mais c'est sans doute une erreur...
Euh Lexa, nous on a mis la poussette sur la liste, donc euhhh 500€! Mets tout ce que tu veux, t'es pas obligé d'acheter ce qui n'a pas été pris de toute façon...
Cocodi: ça va mieux avec ta collègue?
Gridouille: et avec la tienne?
Je te comprends à fonc, moi je n'ai aucune préférence non plus! Qu'est-ce que ça peut bien faire???
Enfin super si tout va bien!
Moi écho demain, mais je ne prends pas Titouan avec, il est trop petit, ne comprendrait pas et ne tiendra pas en place...
Sinon tout roule, rien à dire!
Message de Alixette (Belgium) le 20 November 2011 à 12:31
Coucou,
Lexa: tu peux mettre ce que tu veux sur ta liste. Les gens acheteront en fonction de leurs moyens. Ou alors par tranche pour les plus gros cadeaux.
Gridouille: du moment que bébé soit en bonne santé ...
C'est vrai que nous on est super content que cela soit une fille même si je préfère attendre l'écho du 28/12 pour en être sûre à 200%.
Alixette: bonne écho demain alors.
Ici, repos forcé pendant quelques jours. Ma pds est mauvaise: pas assez de fer, manque de plaquettes et donc mauvaise coagulation, fatigue extrême dû à la fatigue et au fait que je n'arrive pas à manger. j'avais bien le sentiment d'être sur mes réserves depuis un bon moment mais je ne pensais pas avoir besoin d'une semaine de break!
Enfin, c'est pour un mieux!
Je vous laisse mon canapé m'attend
Message de acia (Belgium) le 20 November 2011 à 15:46
alixette : bonne écho!!!!tu connais le sexe toi? ou tu veux pas savir avant l'accouchement pe??
Message de gridouille (Belgium) le 20 November 2011 à 17:19
Nan je saurai demain mais on le diiiit pas!
Acia, bon repos!
Message de Alixette (Belgium) le 20 November 2011 à 17:28
A nous tu pourras le dire quand même!!
Message de lexa (Belgium) le 20 November 2011 à 20:44
Non non parce que ma soeur est sur le forum
Message de Alixette (Belgium) le 20 November 2011 à 20:59
Alors si ta soeur est ici aussi!!
De mon côté j'ai hatte d'être le 5 car prochain rdv gygy et j'espère que bébé acceptera cette fois-ci d'ouvrir ses jambes!!!
Pour le gygy c'est une petite fille mais il m'a dit que tant qu'il ne savait pas me le confirmer à 100%, il ne confirmerait pas!!!
Ma nonna qui est encore de l'ancienne école à calculer ma date d'accouchement par rapport aux lunes!!!Alors selon gygy ma dpa est le 30 avril MAIS selon nonna ma dpa est le 6mai...
Message de lexa (Belgium) le 21 November 2011 à 11:15
coucou les filles
alixette, c'est cool de garder le secret moi j'aimerai bien que minou le garde mais je ne sais pas s'il tiendra! en tout cas pour le moment il me surprend et arrive a garder le secret pour la grossesse!
avec ma collègue, ça va mieux et on a eut réunion d'equipe aujourd'hui donc on s'est toutes expliquée, en espérant que ça porte ses fruits!
et toi gridouille avec ta collègue, ça en est ou?
lexa, ça sera la surprise, moi je ne crois plus trop au lune, j'ai trop espéré pour constance et elle n'est pas arrivé aux lunes....
bisous à vous toutes
Message de cocodi (France) le 21 November 2011 à 21:39
Coucou du jour
Bon je sentais que ca devais arriver et c'est arrivé!!!!JE M'ENNUIE comme un rat mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Travaillant à l'hôpital je suis en écartement depuis le début de ma grossesse...Au début c'était génial!! Mais là, je n'en peux plus!!!Je vais devenir chèvre à rester chez moi!!Le matin je me lève comme un robot, je fais mon ménage, je viens papoter sur BBP, à 9h je regarde les maternelles, ensuite je refais du rangement et j'attends que la journée se passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors oui c'est génial d'être écartée mais alors donnez nous le portefeuille qui va avec!!!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 22 November 2011 à 08:26
Alixette : j'ai pas répondu à ta question sur la collègue...bah, elle est en vacances depuis la semaine dernière et revient jeudi! grrr
Message de gridouille (Belgium) le 22 November 2011 à 08:29
lexa courage, trouve d'autres occupation, prépare des truc pour décorer la chambre ou des vetements ou lit sur l'allaitement si ça t'interesse.
Bisous
Message de cocodi (France) le 22 November 2011 à 17:36
coucou
vous allez bien?
bisous
Message de cocodi (France) le 24 November 2011 à 10:29
De mon côté tout va bien sauf mon dos!!! Depuis 2 jours je commence sérieux à avoir mal dans le bas du dos...Une vraie mamy!!!!
Lundi matin j'ai rdv pour faire le test pour le diabète de grossesse
Et vous les filles, comment ca avance??Vos ventres?? Moi le mien ca se voit de plus en plus!!!
Message de lexa (Belgium) le 25 November 2011 à 08:41
Hello les filles,
ça va très très bien..sauf les sautes d'humeur...je gueule un peu tt le tps en fait pour culpabiliser pares et finir en pleurant...heum..pas joli joli..me suis meme engueulée avec le gars du 1307...
sinon lexa, mon dos aussi c la cata...là, à être restée sur une chise dure sans rembourage mousse dans lequel mon gros popotin s'enfonce en douceur et veluptében je sais plus me lever tellement ma sciatique e fait mal et une douleur alors juste eu niveau du cocsisse....AIE
Message de gridouille (Belgium) le 25 November 2011 à 20:18
Ohhhhhhh ouiiii gridouille ce sont ce genre de douleurs que j'ai aussi!! Est ce normal d'avoir déjà mal à ce stade de notre grossesse??
Par contre point positif : mes cheveux!!! J'ai l'impression qu'ils s'épaississent!!!
Message de lexa (Belgium) le 25 November 2011 à 23:15
A propos gridouille ta dpa est pour quand??
Message de lexa (Belgium) le 25 November 2011 à 23:15
coucou les filles
moi aussi sciatique depuis hier soir....je pense que c'est normal vu que notre corps se met en place.
sinon, on a comparer les photos de ma grossesse pour Constance et celles ci, je suis déjà limite plus grosse qu'au troisième mois....et moi qui essaye de le cacher...ça va etre dure dure!!!
rdv jeudi avec gygy, mon homme et minette viennent avec moi, suis trop contente!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 26 November 2011 à 09:23
cocodi ta dpa est prévue pour quand??
Il faudrait bien nous faire un petit récap en début de post!!!SInon je vais vous le demander à chaque fois!!
Message de lexa (Belgium) le 26 November 2011 à 20:04
Coucou tout le monde,
Gridouille et Lexa: pas cool...j'ai eu le problème pour mon premier et j'ai bien dégusté. Et jusqu'à la fin.
Cocodi: t'inquiètes...ici aussi mon ventre est énorme. J'ai l'impression d'avoir déjà 6 mois de grossesse au lieu de mes 17 semaines
Message de acia (Belgium) le 26 November 2011 à 20:44
coucou les filles,
DPA 25 mai..CESA 9 mai...donc je suis à 14SA+2 jours
Message de gridouille (Belgium) le 26 November 2011 à 20:51
Me voilà à 19SA!!!
J'y crois pas dans une semaine je serai à la moitié
Message de lexa (Belgium) le 27 November 2011 à 00:22
Lexa: MDR...
Message de acia (Belgium) le 27 November 2011 à 16:25
Acia : LOL...Cela fait des années que j'attendais le jour ou je serai enceinte et dans quelques jours j'en serai déjà à la moitié du parcours!!!!!!!
Bon sinon tout va bien...Je le sens mais qu'un tout petit peu, sauf hier soir zhom l'a vraiment bien senti, il avait sa main sur mon ventre et il parlait avec sa voix très délicate et là bébé à donner un vrai petit coup et ce 2x...Zhom était tout chose!!
Alors comme vous le savez peut être zhom et moi avons 20ans de différence, mais je vous jure que ca se voit pas...Non pas que je fasse vieille hein mais lui fait bcp plus jeune que son age et bon il a deux enfants de son 1er mariage et son fils lui a annoncer que sa copine était enceinte!!!!!!!!!!!Zhom a failli tomber de sa chaise!!!Non pas qu'il soit pas content pour son fils (29ans) mais c'est surtout que cela fait à peine 4mois qu'ils se connaissent et qu'ils se disputent sans arrêt!!!!!!!!Et bon on ne fait pas de bébé comme ça!!!!!!!!!Elle a 4semaines de retard, test positif, et Mademoiselle ne daigne pas prendre rdv chez un gygy ni allez faire une pds de contrôle!!!Si on calcule bien elle serait enceinte de 8SA!!!!!!!!!!!!Ou va t on???????????Comment vont ils faire??????
Message de lexa (Belgium) le 27 November 2011 à 17:24
La moitié la moitié... Pour moi la moitié c'est plus 21 semaines
Ben dis donc héhé va y en avoir des bébés dans ta famille!
Ici ça roule, héhé 21 sa demain, on attaque la chambre ha ha mais ça sera celle du grand car lui n'en a toujours pas Puis on en fait une au grenier!
Message de Alixette (Belgium) le 27 November 2011 à 18:18
De notre côté zhom a fini la chambre de bébé...Adieu beau dressing ;o) Ah oui car mon beau et grand dressing est devenu la chambre de bébé
Bref je viens d'aller chez mon doc faire ma pds pour le test O'Sullivan, je suis rentrée chez moi pour boire mes 50gr de sucres et dans moins d'une heure faut que j'y retourne pour refaire une pds!!
Message de lexa (Belgium) le 28 November 2011 à 08:41
Lexa: une première grossesse...c'est toujours quelque chose!!
Pour la copine enceinte...elle est probablement encore fort jeune dans sa tête...
Ali: des photos??
Ici on ne commencera pas avant les vacances de Noël à faire nos petits travaux.
Message de acia (Belgium) le 28 November 2011 à 17:38
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii des photos des photos!!!!
Message de lexa (Belgium) le 28 November 2011 à 22:48
coucou
gridouille, j'ai loupé une étape, pourquoi césa?
lexa ma dpa est pour le 24 juin. et ma première était prévu pour le 21 mais elle est née le 15.
Oui ça serrait bien un récap mais je ne sais plus qui a fait la premuere page.
Ici je me demande si je ne fait pas une intolérence au gluten depuis la grossesse à constance, car j'ai regardé un reportage sur la 5 aujourd'hui et tous les symptomes correspondent...
Sinon, le secret est toujours gardé meme si ça va etre difficile de le cacher bien plus longtemps...
Gros bisous à toutes!!!!
Message de cocodi (France) le 28 November 2011 à 23:28
De toute manière on l'annonce quand on en a envie!!!Moi je l'ai annoncé à ma mère mercredi passé (18sa)!!!
Bon maintenant c'est pas la même chose car moi c'était plutot que je repoussais tjrs l'échéance pour aller lui annoncer...Et de faites, un étranger aurait eu une plus vive réation qu'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle m'a simplement dit "Tu accouches quand? Il était temps car je vais avoir 60Ans et toi 32!!!!!!!!!!!!!!!"Et depuis rien!!!!!!!! Même pas un petit sms pour voir si tt se passe bien!! me dire qu'elle est contente!!! RIEN!!!Ma belle-mère (épouse de mon papa) est plus exitée que ma propre mère!!!!!!!!
Bref...........
Alors mes seins commencent sérieusement à me faire peur!!!!!!! Niveau carte routière RIEN mais niveau volume!!!!!!!!!!En tout cas je me sens très bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihihi C'est rien que du bonheurrrrrrrrrrrr
Message de lexa (Belgium) le 29 November 2011 à 08:12
Lexa : c rigolo ton histoire avec le fils de ton homme...j'espère au moins qu'elle est chouette cette fille car c parti pour longtemps...
Cesa car déjà 2 césas pour bassin pathologique
Message de gridouille (Belgium) le 29 November 2011 à 11:01
gridouille : On n'en sait strictement rien car on ne la vue qu'une fois, le temps de venir manger chez nous donc en tout et pour tout 3h!!LOLMais franchement elle n'est absolument pas prête à être maman..elle ne pense qu'à sortir avec ses copines, ne fait pas le ménage chez elle (mais au point à faire venir l'émission "c'est du propre"!!!)
Ton gygy t'as déjà annoncé une césa alors??
Message de lexa (Belgium) le 30 November 2011 à 20:14
Coucou du soir...
Comment allez-vous les maman?
Message de acia (Belgium) le 30 November 2011 à 20:28
salut les filles,
Lexa : oui oui c déjà annoncé...je sais depuis ma première perlvi que je les sortirais tous par là...
acia : bien et toi?
Hier j'ai mis du produit anti moississure sur les joints de ma sale de bain et j'ai eu mal à la tête et out car j'en ai un peu respiré..vous pensez que bb risque qqch????ça puait la javel et d'autres agents chimiques, mais j'étais d'hulmeur maniaque donc j'ai pas été avec le dos de la cuillier
Message de gridouille (Belgium) le 01 December 2011 à 14:06
Aujourd'hui je suis KO de chez KO, pourtant pas fait plus ou moins que les autres jours mais pffffffffffffffffff
Très mal dormi, mal au dos et j'ai des crampes dans mon genoux droit!!!!!!!!!!
Je sens de plus en plus comme des petits bruits bulles dans mon ventre
Et sinon vous comment ca va??
Message de lexa (Belgium) le 01 December 2011 à 15:06
gridouille : tu t'es pas shooté avec ton produit, juste senti!!!zhom est peintre et parfois lorsqu'il fait ces tambouilles à la maison je sens aussi que ca me monte à la tête!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 01 December 2011 à 15:08
coucou les filles
j'ai fait l'éco des 3 mois aujourd'hui !!!
j'étais trop émue et c'est super l'éco du troisième mois, enfin je suis à 11 sa + 5 jrs.
BB mesure 58,6mm la boite craniene 18 et la clarté nucale 1,4 ...donc tout va bien!
ouah, ça fait trop bizare!!!
il tété son pouce et je crois qu'il dormait car au début il ne bougeait pas du tout mais après le gygy l'a révéillé et il s'étirait et bougeait les jambes....trop trop mimi!!!
sinon, aujourd'hui j'ai eu l'impression de sentir des petits coup de pieds.
j'ai acheté le affaires pour fabriquer les cartes de noel afin d'annoncer la venu d'un nouveau membre dans notre famille. enfin j'ai retrouvé des photos de Noel ou j'étais enceinte de Constance et ça se voyais bcp!!!
j'ai pris des tampons de bb et un qui dit un nouveau venu dans notre famille.
Wouah, je trouve que l'éco du troisième mois fait vraiment réaliser!!!
Constance n'était pas très motivé mais bon elle a regardé un peu.
gros bisous
Message de cocodi (France) le 01 December 2011 à 18:22
Cocodi: Super!!! C'est vrai que cette écho te montre déjà qqch qui ressemble plus à un bébé.
Lexa: pareil que toi aujourd'hui...j'ai l'impression de contracter et je suis crevée. J'ai l'impression d'avoir 30kg en plus sur les épaules.
Ce soir, dodo tôt...
Message de acia (Belgium) le 01 December 2011 à 18:49
salut les filles,
cocodi : cool pour ton écho...c un vrai chouette moment...
je sais pas vous mais mo j'ai l'impression d'avoir dejà des contractions??et ça m'angoisse....couchée sur le dos, je sens mon peitt pamplemousse tout dur, c normal???
Message de gridouille (Belgium) le 02 December 2011 à 12:00
Gridouille: j'avoue que je ne sais pas vraiment ce que c'est des contractions, à part les vraies de l'accouchement...
Je ne pense pas que tu risques quelque chose avec les produits ceci dit fais gaffe! Ici on est dans les travaux, zhom veut que je choisisse seulement des peintures à l'eau. Bon il est chimiste donc il est bien au courant de toutes les crasses!
Cocodi: super pour l'écho!
Ici les cartes de voeux sont faites mais on ne l'annonce pas dedans, y a juste une photo de Titouan. Je l'ai dit à la famille, mis sur Facebook puis c'est tout, je déteste l'annoncer.
Moi je suis assez en forme, tout se passe très bien...
Déjà 21 semaines!
Bisous à toutes!
Message de Alixette (Belgium) le 02 December 2011 à 13:08
A quoi cela ressemble des contractions????????
Message de lexa (Belgium) le 02 December 2011 à 18:08
Ton ventre durcit et ce sur de courtes périodes...cela peut faire mal ou pas. Sauf celles annonçant le début du travail...là tu les sens vraiment passées
Message de acia (Belgium) le 03 December 2011 à 20:35
Merci acia
Comment ca va vous ce soir???
De mon côté j'ai commencé ma journée en ayant une terrible nausée ensuite zhom et moi avions décidé d'aller se promener en amoureux pour faire les boutiques bébé!!Sauf que mademoiselle sa fille a voulu venir avec nous ce qui m'a mis d'une humeurrrrrrrrrrrrrrrrr désagréable on va dire!!!!!!!!!!!!!!Donc le super samedi que nous avions prévu est passé en samedi banal avec mademoiselle sa fille.....
Bref demain ca y est je serai à 20SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 03 December 2011 à 23:09
Ca y est je passe le cap des 20SA!!!!!!!!
Demain soir rdv gygy, j'espère que bébé va enfin nous dévoiler qui il est...même si gygy nous avait dit une petite fille mais il prédérait de pouvoir confirmer à 100%!!!!!
Et vous les filles???????????
Message de lexa (Belgium) le 04 December 2011 à 23:46
Ca y est je me suis chopée un rhube!!!!!!!!!
Que prendre sinon rien???
Message de lexa (Belgium) le 05 December 2011 à 08:57
pour ma part, Constance est un vrai petit diable en ce moment, et mes hormones me jouent des tours donc je ne supporte plus rien!!! et même chéri s'en prend pleins le tête!!! pauvre proche!!!
enfin bon, il me semble avoir senti bb, même si je n'en suis pas certaines!!! et c'est trop coool
gros bisous et bon courage pour tous vos maux!!
Message de cocodi (France) le 05 December 2011 à 13:38
Hello cocodi, vous ne l'avez pas encore annoncé à la famille au fait?
Lexa, bah rien, lait chaud et c'est tout. ceci dit c'est pas la mort un rhube hein! Ah tu peux prendre Stérimar aussi je pense.
ici ça roule!
Message de Alixette (Belgium) le 05 December 2011 à 13:59
Lexa: un rhume à soigner avec les remèdes de grand-mère. Mais avec notre belle météo, rien d'étonnant à prendre un petit froid
Cocodi: j'espère que le gygy te confirmera alors. Pareil ici mais moi je dois attendre jusqu'au 28 dec. Ca va être long.
Alixette: tant mieux si ça roule!!! Gros bisous
Message de acia (Belgium) le 05 December 2011 à 16:14
coucou les filles
acia, je ne revois gygy que le 2 janvier, mais bon il me semble que pour minette je l'avais senti bougeait vers les 3 mois. je ne pense pas que ça soit des contractions, moi aussi mon ventre est dure mais je sais que ça peut aussi etre les ligaments.
lexa pas cool pour les rhumes!!!
alix, non j'ai pas autant grossis que pour Constance en faite et comme je pense qu'on ne rentrera pas avant noel, ben j'ai fait des cartes pour leur dire.
et les autres vous allez bien?
Bisous
Message de cocodi (France) le 05 December 2011 à 18:51
Bon les filles c'est officiel, après notre écho de ce soir, nous allons avoir une petite fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 05 December 2011 à 22:17
super !!! vous etes content? c'est trop craquant les filles!!!!
Message de cocodi (France) le 05 December 2011 à 23:58
Félicitations Lexa !
Une jolie puce au joli prénom, qui sera bien plus réussi que la première de ton zhom
Message de antariana (Belgium) le 06 December 2011 à 00:01
félicitations Lexa
Message de gridouille (Belgium) le 06 December 2011 à 07:36
Oh merci les filles!!!!
On est au paradis!!
antariana : j'ai pas fermé l'oeil avant 2h du mat tellement cette histoire m'a énevée!! Non pas ce qu'ils font , je m'en tape, mais pas chez nous!!!! En plus elle me connait, une fois que je suis déçue, c'est fini!! C'est le style de nana super sympa mais à surtout pas inviter chez toi!!LOL
Message de lexa (Belgium) le 06 December 2011 à 08:48
Hihihi j'imagine bien :
"Je t'aime beaucoup hein.. Mais de loin"
En tout cas, je suis contente de lire que cette jolie nouvelle ait un peu égayé ta journée.
Il faut mieux éviter les émotions négatives enceinte donc .. Zou la belle fille et AHOUUUUUM !
Message de antariana (Belgium) le 06 December 2011 à 08:53
Oui c'est clair, en plus sans rien savoir, le gygy nous l'a bien dit hier soir : "à partir de maintenant, tu es à mi parcours, donc tu dis bye bye aux individus négatifs" hihihi
Message de lexa (Belgium) le 06 December 2011 à 09:59
coucou,
moi c'est souvent que mes nerfs sont mis à rude épreuve en ce moment, Constance est infecte et je ne supporte plus rien!!! les hormones mes amies !!!!!
sinon aujourd'hui Constance chez nounou et moi ce matin a la maison avec Minou et cet après genre de formation.
sinon nous on ne le sera pas avant février le sexe du bb, parce que gygy ne veut pas s'avancer. D'ailleurs je préfère comme ça car là j'ai une de mes collègue, le gyyg lui avait dit garçon, elle a déjà une fille, donc elle était super contente et l'éco d'apres, ben non c'est une fille...super..;surtout qu'on a le temps d'acheter des choses entre deux éco!!!
bon aller je vais commencer mes cartes de noel.
gros bisous
Message de cocodi (France) le 06 December 2011 à 10:05
Lexa: Bravo!!! Une fille!! Une jolie princesse
Cocodi: évidemment faut mieux qu'il soit sûr à 100% avant de s'avancer. Ce serait dommage d'annoncer l'un pour l'autre?
Ici, journée bof bof...j'attends avec impatience les examens...cela fera du bien
Message de acia (Belgium) le 06 December 2011 à 18:21
Coucou du jourIci tout va bien sauf que depuis 2/3jours j'attrape la larme à l'oeil pour tout et n'importe quoi!!!
Ce matin, je suis allée avec ma soeur faire les magasins...et j'en ai profité pour lui prendre son cadeau de Noël...et hop les yeux tous rouge!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 10 December 2011 à 14:31
Petit tour pour moi aux urgence jeudi après-midi...je suis resortie à près de 3h du mat. Douleurs dans le dos et dans la poitrine plus difficulté à respirer. Ils m'int fait une batterie de tests mais ils n'ont rien trouvé. Ce serait des douleurs pariétal...
Le bon coté de la chose, c'est que l'on m'a fait passé par la gynécologie aussi pour vérifier que bébé allait bien et c'est
Une fille!!!!
Cette fois c'est sûr à 100%
Par contre, j'ai encore rien fait comme course de Noel. Faudrait que je suive ton exemple Lexa
Message de acia (Belgium) le 10 December 2011 à 20:37
cocodi : je supporte plus grand chose non plus..j'ai un franc parler à la limite de l'agressivité...encore au resto avec une amie samedi soir, on veut prendre le menu mais l'entrée c du cru donc je demande gentillement si possible de changer..on me dit non..ok..;donc je prends autre chose plus le menu....puis, je commande un apero sans alcool maison..et 10 min on vient me dire que plus de jus de clementine pour le faire donc je lui ai dis que bozareement j'ai pas vu de panneaux"resto interdit aux femmes enceintes"....que j'allais alors prendre les menus enfants et boire du jus d'orange à m'en tordre le boyaux...bref...j'ai pas été cool..mais me suis excusée et le ton etait ironique pas agressif mais ça me ressemble pas du tt car je suis du genre tolerant et ne m'en prend généralement pas à des gens qui n'en peuvent rien, vu que c t une serveuxe, elle faisait que me passer les messages...bref...bizarre....
que des filles...ahhhh...écho mardi, je vous dirai quoi mais ça sent la testosterone selon gygy depuis dernière écho donc je m'attend s la confirmation ...mais je suis heureuse comme tt meme si j'etais super curieuse de voir ma fille..mes deux garçons sont dejà tellement ressemblant quele 3eme sera pareil certainement donc pas de surprise
Message de gridouille (Belgium) le 11 December 2011 à 11:48
Gridouille: toi aussi...tu bouffes tout le monde!!!
Marrant, moi c'est la patience qui me manque. Je suis d'ailleurs contente que les cours soient finis car mes élèves en prenaient pour leurs grades avec mon humour noir...enfin là les examens commencent...va falloir que je reste calme pendant que je corrige
Message de acia (Belgium) le 11 December 2011 à 12:19
coucou les filles,
ça va????moi ça va...ça pete la forme même si je prefererais etre dans mon lit avec le temps qu'il fait.;mais non, suis déjç au boulot...pff.mais j'adore cette période de fêtes.....les marchés de noêl...les vins chauds...(ah non merde on peut pas)....
demain echo..;suis tte exitée....hihii
Par contre, certaies ont déjà pris leur décision concernant l'allaitement???,moi j'ai décidé de pas allaiter...(j'ai allaité et deteste le faire mes deux premiers....ça m'a gache les premiers mois, sans exagere)..donc ici, me suis dit pas de prssion....j'en ai parlé à pédiatre et elle me suit....meme si hopital amis des bb....et vous?
mon ventre grossit....et tt le reste heum..j'ai les poils en méga forme....grrrrrrr...ce sont de vrais guerriers....ils reviennent plsu forts apres chaque décapitation/....et je le sens bouger mais très leger....mais c bon...la belle periode arrive
bonne journée les bidous
Message de gridouille (Belgium) le 12 December 2011 à 08:13
Hello!
Gridouille, tu as bien raison!
Euh moi ben j'allaite hein, j'adore et j'ai allaité mon fils 14 mois.
Par contre, attends-toi à des commentaires à la maternité, ici aussi c'est ami des bébés.... Réponds-leur direct!
Moi ça va je suis pas très agressive, j'en ai hyper marre des travaux et là j'ai eu une espèce de pharyngite j'ai même pas pris mon sirop jusque la fin... oups ça c'est moi hein je vais chercher des médocs je prends une fois et puis je laisse tomber.
Bébé bouge super bien ici, mon mari commence déjà à être impatient il veut voir son bébé!
Gros bisous les filles!
Message de Alixette (Belgium) le 12 December 2011 à 11:44
Un gros bisous à vous d'une juinette 2011
Bonne grossesse et profitez bien de tous ces moments magnifiques..
Message de redgirl (Belgium) le 12 December 2011 à 13:38
Coucou
Gridouille: c'est ton choix, les autres n'ont pas à critiquer. DU moment que bébé et maman vont bien, le reste, pffffffff
Alixette: Et ils sont presque fini ces travaux??
Ici, ça va mieux mais j'ai pris froid à l'hosto...donc j'ai le nez bouché, les oreilles qui bourdonnent et mal à la gorge en prime...
J'adore aussi l'ambiance de Noël et j'en ai bien profité au marché de Noël. Même si les gens sont vraiment "pas élevés"...tout le monde pousse et bouscule.
j'ai même vu 2 papas se battre pour une place sur un moulin. Les gamines se demandaient quoi. Quel bel exemple.
Sinon mon echo T2 approche et le 26 j'ai rdv pour le test du sucre, chouette!
Message de acia (Belgium) le 12 December 2011 à 14:10
Ici tout va bien aussi...Grosse fatigue aujourd'hui mais je pense que c'est l'accumulation de la vie que l'on a à la maison pour le moment!!
On a rdv le 24 au matin pour faire la liste...Pleins de gens me la demandent déjà donc bien je vais profiter pour la faire et commander nacelle et créatis...
Pour ma part ce n'est pas vraiment de l'agressivité mais je ressens de plus en plus le besoin d'être seule avec zhom, j'en ai vraiment besoin!! Je suis à saturation d'avoir en permance sa fille à la maison, j'en deviens même à prier pour qu'elle se trouve vite un Jules pour quelle parte d'ici!!!!Je n'en peux plus!!!!Voilà je suis dans mon lit, seul moyen d'être seule avec zhom, et j'ai entendu qu'elle avait fait tombé un truc (en verre) et qui a bien cassé en plusieurs morceaux!!!!!! Qu'est ce que je vais découvrir demain en me levant???
Moi qui rêvait de vivre une grossesse paisible...En plus j'ai tout pour l'être...sauf sa présence...Son omniprésence!!!
Message de lexa (Belgium) le 12 December 2011 à 22:54
aie aie lexa, je te sius sur ton autre poste concernant ta bf....courage...elle travaille pas???faut pas que ça te gâche ta grossesse bien que je comprends que tu cherhces la tranquilitè....ton homme en dit quoi?
Message de gridouille (Belgium) le 13 December 2011 à 07:46
sisi elle bosse mais elle est rentrée pour 15h!
Zhom pense exactement la même chose que moi!!!! Heureusement!!!Mais comme il dit..On peut pas la mettre dehors non plus!!!
Message de lexa (Belgium) le 13 December 2011 à 10:12
A part ca...
Comment ca va les filles???
acia : je suis allée aussi faire mon test pour le sucre!! Comme l'avant dernière fois chez gygy j'avais pris 2kg en 1mois, il a préféré m'envoyer faire le test qui s'est révélé négatif!!! Ouf!!!Bon sinon rien d'alarment ce sont les 2 seuls kilos que j'ai pris depuis le début...Mais bon ne crions pas victoire tout de suite!!!
Message de lexa (Belgium) le 13 December 2011 à 10:15
BOYS BOYS BOYS.....i'm looking for a good time....
C confirmé, c'est un petit mec
lexa: j'ai pris aussi 2 kilos ce mois-ci...ouille...
Message de gridouille (Belgium) le 13 December 2011 à 14:08
Quote: Originally posted by gridouille on 13 Décembre 2011
BOYS BOYS BOYS.....i'm looking for a good time....C confirmé, c'est un petit meclexa: j'ai pris aussi 2 kilos ce mois-ci...ouille...
YEAH.........du bleu pour toi
Message de acia (Belgium) le 13 December 2011 à 15:03
Citer: posté originellement par acia sur 13 Décembre 2011
Quote: Originally posted by gridouille on 13 Décembre 2011
BOYS BOYS BOYS.....i'm looking for a good time....
C confirmé, c'est un petit mec
lexa: j'ai pris aussi 2 kilos ce mois-ci...ouille...
YEAH.........du bleu pour toi
Allez pour le moment un petit mec pour deux filles
Acia, gridouille et moi même savons...allez les filles on attend pour vous
Message de lexa (Belgium) le 13 December 2011 à 15:33
Coucou du soir,
J'ai déjà peur pour la nuit...la nuit dernière sommeil impossible avec cette tempête et ce soir on est reparti.
Je suis au dernier étage et exposé au vent donc toujours plus de vent chez moi mais sur le toit ou sur le toit de l'immeuble à coté, quelque chose bouge et frappe sur le mur. Cela fait bientôt 3 ans que l'on est là et ils n'ont pas encore trouvé la cause...c'est très énervant.
Donc nouvelle nuit blanche en prépa ici :-(
Message de acia (Belgium) le 13 December 2011 à 21:08
acia:comment c'est passé ta nuit??
De mon côté, je me suis bien calmée, je suis zen, mais je suis naze!!Si je pouvais, je dormirais toute la journée!!J'ai rdv mardi prochain pour mon écho morpho...Est ce que vous pouvez m'expliquer comment ca va se dérouler??En plus zhom ne sera pas se libérer pour m'accompagner car c'est à 10h15...J'essaierai de filmer avec mon tel!!
Message de lexa (Belgium) le 14 December 2011 à 10:32
coucou les filles
je viens vous rejoindre dpa prevu le 4 avril et c'est une petite sophie
Message de ramiraz (France) le 14 December 2011 à 12:27
Lexa je sais pas, c'est mon gygy qui fait toutes les échos, il ne dit pas précisément si c'est morpho ou pas... Je pense que morpho il "fouille" un peu plus c'est tout.
Sinon courage pour ta bf, et pourquoi il ne pourrait pas la mettre dehors?
Coucou Ramiraz!
Acia: alors la nuit?
Gridouille: yeah félicitations pour le mec!
Euh les filles à la dernière visite j'avais pris 5 kilos (les premiers) en 6 semaines... Je me suis faite trucider!
Les travaux sont loin d'être finis... Là je suis remplie de peinture
Message de Alixette (Belgium) le 14 December 2011 à 18:05
Bievenue parmis nous ramiraz
Alixette, je comprend que ton gygy t'a trucider le mien aurait fait pareil!!!! Tu as plus d'envies qu'avant??J'ai pris 4kg depuis le début de ma grossesse...et tout ca le premier trimestre!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 14 December 2011 à 20:40
Coucou,
Lexa: chouette une écho morpho. C'est impréssionant. Tu verras bien le visage de bébé.
Alixette: MDR...fais attentions où il va te mettre au régime
Ramiraz: Bienvenue!!!
Alors pour ma nuit...j'ai réussi à dormir un peu entre 2 acalmies
Je suis retournée à l'école aujourd'hui et je le sens. Je suis foutue. En plus, mon grand est infernal pour le moment. Il enchaîne colère sur colère et nouveauté...il se fait mal. Je l'ai puni mais je ne sais pas comment bien réagir à cela.
Allez, j'attend zhom qui n'arrive pas.
Message de acia (Belgium) le 14 December 2011 à 21:24
2cho morpho : écho plus longue (30 minutes) où le gygy regard attentivement tous les organes (reins, vessie, coeur, cerveau), vérifie le liquide amniotique dans sa quantité, les échanges sanguins entre la mère et le bébé (tu verras du bleu et du rouge sur ton écho, c coloré)..pour ma part, il ne dit rien, c une écho médicale qui demande bcp d'attention pour le médecin....et filmer avec ton gsm, je sais pas si ça va fonctionner et si il va vouloir...fais plusotto une echo 3D pour ça om tu recevras un petit filme (enfin si tu n'as pas peur des aliens)...en gros, pour toi, c écho plus longue...tu comprendras pas tjs ce que tu vois à l'image..Mais tu sors de là rassurée et heureuse
Message de gridouille (Belgium) le 15 December 2011 à 09:02
Merci gridouille!!!Ca m'en dit plus car j'y allais complètement dans le vague!!
Message de lexa (Belgium) le 15 December 2011 à 09:43
Pfff je sens vraiment mon ventre lourd ce soir!!!!Quand je suis couchée tout va bien mais une fois que je me lève j'ai l'impression que le bas de mon ventre compresse tout le reste!!!
Message de lexa (Belgium) le 15 December 2011 à 22:08
Ben euh j'ai toujours faim, moi je prends pas le 1er trimestre mais après... Pour Titouan 15 kilos sur les 2 derniers trimestres.
Bon ceci dit j'en ai perdu 20 en 6 mois après l'accouchement mais quand même...
Message de Alixette (Belgium) le 16 December 2011 à 10:05
Moi c'est le contraire je mourrais de faim au 1er trimestre!! A en être malade!!! ==> mes 4kilosMais depuis plus rien, jcroise les doigts pour que ca continue ainsi!!!
Message de lexa (Belgium) le 16 December 2011 à 20:47
Ahlalala...ici je n'avais pas fini de perdre les 5 kg que j'ai gardé de mes 2 grossesses.
par contre depuis novembre, je n'ai pris que 400 gr...pas mal hein...
Faut dire que moi je prends tout les premiers mois et après à peine un kilo par mois. Au final, j'ai pris +10-11 kg pour chaque grossesse.
Message de acia (Belgium) le 18 December 2011 à 20:31
Rhooooo c'est génial acia...J'espère que je vais pas aller au delà de 10kg non plus!!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 18 December 2011 à 22:53
Je l'espère pour toi
Mais je pense que l'on est pas toute pareil face à cela.
j'ai une amie qui a accouché l'année dernière de jumeaux. Elle était énorme car en plus très très mince au départ et pas grande non plus...et bien le lendemain de l'accouchement elle rentrait à nouveau dans son jeans taille basse T 36...
Message de acia (Belgium) le 19 December 2011 à 15:22
Ah je suis sortie de la maternité en habits normaux, je n'ai plus jamais mis de vêtements de grossesse après la naissance J'ai accouché: j'ai perdu 10 kilos!
Message de Alixette (Belgium) le 19 December 2011 à 15:43
Oui mais là... elle a accouché de jumeaux. Ils étaient très gros, près de 4 kg chacun et elle-même était énorme...Donc le lendemain en jeans taille basse T 36...ben ça marque les esprits
Message de acia (Belgium) le 19 December 2011 à 17:18
Demain echo morpho au matin!!! Youpieeeeee
Sinon j'ai eu mal toute la journée à mon sein droit et là ce soir en me déshabillant j'ai remarqué que je perdais du liquide transparant!!!!!!!!!
La transformation commence!!!!!!lol
Message de lexa (Belgium) le 19 December 2011 à 22:36
Alors cette écho???
Message de acia (Belgium) le 20 December 2011 à 09:44
La transformation Gaffe tu vas muter!!!
Bouh ça y est j'ai de nouveau plus faim, j'vais encore être en hypoglycémie. Par contre zhom a faim à ma place loool il se demande qui est enceinte.... Lui ou moi
Message de Alixette (Belgium) le 20 December 2011 à 12:20
Me voilà...
Alors il m'a confirmé que c'était bien une fille!!!J'ai pu filmé pour que zhom puisse voir notre petite merveille ce soir!!Et elle est en super bonne santé
24cm pour 490gr comme c'est mon premier je n'ai pas de point de comparaison mais d'après lui c'est dans la norme...
Que du bonheur de voir son bébé d'amour sur ce grand écran!!
Message de lexa (Belgium) le 20 December 2011 à 12:37
Alixette : j'ai le même à la maison!!!Zhom mange comme 4!!!!Et après il se demande pourquoi il gonfle!!!mdr
Message de lexa (Belgium) le 20 December 2011 à 12:38
je meurs d'envie d'une soirée télé au chaud, avec le sapin allumé, de la neige dehors, un chat qui ronronne sur mes jambes, un chien qui me rechauffe les pieds, des enfants qui dorment et un homme qui pense à moi...c pour ce soirsauf la neigeet pe l'homme qui pense pas à moi
Message de gridouille (Belgium) le 20 December 2011 à 15:52
Gridouille j'adooooooore!
Mais ici c'est travaux... Et puis on ce que tu décris, mais juste que c'est vers 23h00-00h00...
C'pas grave c'est bien aussi avec mon copain Castle!
Message de Alixette (Belgium) le 20 December 2011 à 16:00
euh sans le chien of course!
Message de Alixette (Belgium) le 20 December 2011 à 16:00
Pareil ici...Sauf que je la ferai très courte ce soir...suis crevée.
Repas-mise au lit des loustics-télé pour maman...et après mon lit!!!!!!
Message de acia (Belgium) le 20 December 2011 à 18:05
Quote: Originally posted by lexa on 20 Décembre 2011
Me voilà...Alors il m'a confirmé que c'était bien une fille!!!
J'ai pu filmé pour que zhom puisse voir notre petite merveille ce soir!!
Et elle est en super bonne santé24cm pour 490gr comme c'est mon premier je n'ai pas de point de comparaison mais d'après lui c'est dans la norme...Que du bonheur de voir son bébé d'amour sur ce grand écran!!
Bravo!!
Message de acia (Belgium) le 20 December 2011 à 18:05
Merci
Message de lexa (Belgium) le 20 December 2011 à 21:49
J -2
Message de acia (Belgium) le 22 December 2011 à 20:31
Alors les filles... comment s'est déroulé votre réveillon!!
En tout cas..........Un JOYEUX NOEL à vous
Message de acia (Belgium) le 26 December 2011 à 16:28
Moi c'était tout simplement parfait!
Rien à redire, bien mangé, bien papoté,...
Même pas de vaisselle le lendemain ni de rangement tout était nickel à 1h30 du matin!
Ici mon mari est en congé deux semaines, il avance un peu dans les travaux et s'occupe ++ de son fils! Ils jouent à deux j'adooore!
Mercredi go en vacances, une semaine en gîte rural en famille!
Message de Alixette (Belgium) le 26 December 2011 à 18:44
Cela va te faire du bien...une petite semaine en gïte.
Zhom est aussi à la maison pour 2 semaines.
On devrait aller voir pour les meubles de la chambre des garçons, chercher la peinture et nous lancer dans les travaux Mais ma BM et la GM n'arrêtent pas d'appeler pour un oui ou un non....ambiance ambiance
Message de acia (Belgium) le 26 December 2011 à 20:35
joyeuses fetes a vous
Message de ramiraz (France) le 27 December 2011 à 17:39
Merci!! A toi aussi
Ce soir, régression totale pour moi...il y a Sissi sur TF1 et je regarde ce film pour la 25eme fois au mois...mais j'adore toujours autant. Cela doit être mon âme de petite fille
Message de acia (Belgium) le 27 December 2011 à 18:25
acia, j'adore aussi
Message de 3.14hela le 27 December 2011 à 18:30
Aaaaaaaaaaaaah...je ne suis pas la seule...ouf
Demain matin...écho 2...j'ai hâte de revoir ma crevette
Message de acia (Belgium) le 27 December 2011 à 20:34
Question 1: c'est toujours une fille docteur?
Bonne écho Acia! Viens vite nous dire quoi!!!!
Message de ninacmoi (Belgium) le 28 December 2011 à 15:07
Oui..............c'est toujours une fille!!
Et elle est trop belle.
J'ai vu sa frimousse en 3D et elle papote, gigote, agite les mains et est assise en tailleur. Déjà la zen attitude...j'adore!
Je vous mettrai les photos dès que zhom les aura scanner.
Message de acia (Belgium) le 28 December 2011 à 17:41
acia: super ton echo une idee d'une prenom de ta princesse?
Message de ramiraz (France) le 29 December 2011 à 10:42
Coucou les filles,Comment ca va??Vos bidous poussent bien??Ici tout baigne, depuis deux jours j'ai de temps en temps mal au bide mais rien d'inquiétant!!
Message de lexa (Belgium) le 29 December 2011 à 14:09
Coucou,
Ramiraz: oui on a déjà un prénom mais on le garde secret. Tout ce que je peux vous dire c'est que cela commence par un "S"
Lexa: le bidou pousse doucement J'ai aussi parfois mal au ventre mais cela passe avec un peu de repos.
On a acheté une nouvelle imprimante-scanneer-fax.....donc zhom installe et demain on scanne...
Message de acia (Belgium) le 29 December 2011 à 20:49
Vite vite la photo!!!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 30 December 2011 à 11:39
L'imprimante est installée ... je me lance dans le scan
Message de acia (Belgium) le 30 December 2011 à 17:11
Echo 1:
By acia7313
Message de acia (Belgium) le 30 December 2011 à 17:36
Echo 2:
Vous remarquerez sur la dernière que mam'zelle est assise en tailleur
Message de acia (Belgium) le 30 December 2011 à 17:36
Echo 3:
Message de acia (Belgium) le 30 December 2011 à 17:40
Et la plus belle pour la fin:
Message de acia (Belgium) le 30 December 2011 à 17:40
BONNE ANNEE ................
Bisous aux bidous
Message de acia (Belgium) le 01 January 2012 à 20:20
Waouuuuuuuuu, ca m'émeut tjrs de voir nos petites échos!!!!
Nouvelle rencontre avec la mienne ce lundi 9!!! J'ai trop hate!!!
Message de lexa (Belgium) le 04 January 2012 à 13:40
Ah chouette!!!
Moi demain e dois aller refaire un test pipi car il y aurait un signe d'infection dans la précédente. Si toujours positive, j'aurai des antibios...miam miam
Message de acia (Belgium) le 04 January 2012 à 15:49
Pffffffff pas cool ca!!!
Ta dpa est pour début mai??
A partir de J-100 je commencerai mon décompte!!J'aurais pas immaginer qu'une grossesse passait aussi vite!!!!!!
Franchement j'ai une belle grossesse sauf que depuis quelques jours, je suis plus vite fatiguée!!Par exemple avant hier soir, j'ai repassé pendant une petite heure et ben mon Dieu, après cela j'ai eu l'impression d'avoir fait le marathon de ma vie!!!!!!!!!!!!LOL
Message de lexa (Belgium) le 04 January 2012 à 16:23
DPA pour le 3 mai...
La fatigue...c'est normal. Je suis vannée aussi pour l'instant mais bon...je pousse...je refais la déco à la maison
Message de acia (Belgium) le 06 January 2012 à 22:11
coucou
j'espère que vous allez bien.
je suis désolée de vous avoir délaissé quelques temps, pleins de soucis de taf a régler et constance très demandeuse, donc pas trop le temps de passe par ici.
mais à présent j'aurai plus de temps! enfin j'espere, donc je reviens en force!
j'ai fait l'éco des 4 mois lundi, et bb va bien 4 membres avec 5 doigt, bouge bien, et test trisomique négatif.
je le sens vraiment bien, c'est trop cool, j'adore ce moment ou on les sents mais qu'ils ne font pas mal parce qu'ils sont trop gros
par contre je n'ai pas du tout grossi pareil que constance, si j'ai le temps je vous mettrais deux photo pour comparer, c'est hallucinant!!! enfin bon si à la fin j'ai moins de kg à perdre ça m'arrange!
gros bisous et bonne nuit
Message de cocodi (France) le 07 January 2012 à 23:11
Je sens de plus en plus bouger ma princesse!!!C'est génial!!
Aussi parfois mon ventre devient dur dur, est ce que c'est des contractions??mais j'ai pas de douleur!!!
Je suis dans mon 6ème mois aujourd'hui!!!!!!!!!!!
ca passe à une vitesse incroyable!!!!!!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 08 January 2012 à 22:43
Hello les filles je vois que dans l'ensemble ça va bien!
Ici aussi rien à redire..
Je suis à +7 kilos gloups enfin, 5 en 6 semaines puis 2 en 5 semaines hein c'est mieux!
Je suis en pleine forme, tout roule et c'est vrai que ça passe vite!
Message de Alixette (Belgium) le 08 January 2012 à 22:51
Je suis contente que tout va bien pour vous toutes!!!
Je vais voir ma princesse ce soirBon j'espère que je vais pas faire exploser la balance!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 09 January 2012 à 12:25
coucou pour les kg j'ai bcp moins grossit que pour constance, la je suis à 17SA et +2,5kg sur la balance, c'est raisonnable, non?
lexa, bonne rencontre pour ce soir
bisous
Message de cocodi (France) le 09 January 2012 à 14:19
J'ai vu ma princesse et waouuuuuuuuu qu'est ce qu'elle a encore changé depuis l'écho morpho!!!
j'ai pris 3kg!!!!!!Merci les fêtes et le faites de ne pas savoir résister!!!Donc ce qui me fait 7kg au total!!!!Pas envie de prendre 20kg!!!!je vais faire super gaffe maintenant!!!
Sinon leana est dejà en position tête en bas...Il a dit qu'elle était bien joufflue
Message de lexa (Belgium) le 09 January 2012 à 23:51
Coucou du jour
J-110!!!Ce matin, j'ai eu comme la sensation qu'une boule de feu traversait mon bidou!!!Ca n'a duré que 2secondes mais ca a suffit pour que je la ressente!!J'ai reçu mon C4 du boulot...Je m'y attendais car je n'avais qu'un cdd jusqu'au 31/12/11 et comme je suis en écartement, c'était sur qu'ils allaient pas me le renouveller!!Maintenant je repostulerai cet été avec de la chance, ils me reprendront!!N'empêche que le service du personnel n'a pas fait correctement mes papiers et ducoup la mutuelle ne m'a pas payée et depuis le 3/01...J'attend....Heureusement que zhom travaille sinon je sais pas comment on ferait...On voit bien que ca ne les concerne pas!!!A part cela tout est okCette après midi, j'irai faire un tour aux soldes...
Ahhh oui je voulais vous demander?? D'après gygy ma princesse va avoir un bon poids à la naissance...il dit qu'elle est joufflue!!Donc d'après vos expériences, elle mettra du 3mois dès la naissance???Ou un bébé de +/_ 3kg500 met du 1mois???Je donne ce poids au pif biensur!!
Message de lexa (Belgium) le 10 January 2012 à 10:44
Mh...peux pas t'aider. Je fais des petits calibres
Mais je dirais que du 3 mois tu peux toujours replié les manches. Mais ce sont des moyennes que l'on te donne hein...
Message de acia (Belgium) le 10 January 2012 à 18:20
coucou,
constance a mis du 3 mois à la naissance mais elle faisait 4,3kg, donc loin des 3,5kg...je pense que tu peux mettre du 1 mois mais peut-être que les deux premières semaines.
sinon, je sens bb énormément, ça fait tout drôle mais c'est super agréable tant qu'ils ne nous font pas mal.
est ce que ça vous gratte déjà la peau ou pas? des vergetures?
bisous
Message de cocodi (France) le 10 January 2012 à 22:33
Au niveau des gratouilles c'est par épisodes!!!!Soit rien dutout ou alors c'est la folie!!Côté vergetures...J'en ai attrapé quelques unes dans le bas du dos!!Ducoup zhom est prié de me mettre ma crème tous les soirs!!
Message de lexa (Belgium) le 11 January 2012 à 15:46
Gratouille...oui beaucoup.
Vergetures sur le ventre...aucune
Je mets tous les jours de l'huile hydratante bio...et ça sent bon
Message de acia (Belgium) le 11 January 2012 à 20:34
Citer: posté originellement par lexa sur 10 Janvier 2012
Ahhh oui je voulais vous demander?? D'après gygy ma princesse va avoir un bon poids à la naissance...il dit qu'elle est joufflue!!Donc d'après vos expériences, elle mettra du 3mois dès la naissance???Ou un bébé de +/_ 3kg500 met du 1mois???Je donne ce poids au pif biensur!!
ma fille née a 3.470kg et 50cm portait a la maternité un peu de taille 50 car elle etait encore en position grenouille ensuite elle est passé a la taille 1mois
parcontre les fistons, l'ainé né a 3.760kg et 53.5cm a mis du 56 mais c'etait trop petit mais je n'avais pas préparé le 3mois et zhom ne trouvait pas
et l'autre fiston 3.860kg et 53cm il a mis du 3mois tout de suite a la mater car le 56 rentrait pas dedans
donc prévois un peu de tout
Message de mcmj (Belgium) le 11 January 2012 à 21:50
oucou les filles
ça va ?
ici je me prends trop la tete et je crois que bb n'aime pas bcp ça, et du coup je contracte je crois...pas bon!!!
sinon constance est plutot mignonne ce soir, elle me fait bcp de calinou en ce moment et j'apprécie énormément!!!! ça fait du bien! surtout quand ça va pas!
voilà, enfin l'histoire avec ma boite me soule trop !!! je me fais voler mon fichier client et rien ne se passe pour celle qui me l'a volé, ça me tue!!! et j'ai horreur de l'injustice et là je me sens trahi, abusée, désabusée, et une injustice énorme!!! voilà pour mon coup de gueule!
sinon, pour la petite anecdote du jour, j'étais au toilette (qui se trouve à l'intérieur de la pièce où il y a les toilettes pour les enfants) et mes collègues ne m'avaient pas vu entrer.... et là j'entends une de mes collègue me critiquer à la chef d'équipe...
je fini mon pipi et là je sors, elle était complètement décontenancée!!! et ça m'a fait un plaisir fou!
je lui ai dit ce que j'en pensais car elle passe toute la journée à critiquer le travail de tous le monde (et elle se plaint bcp à moi de ma collègue qui est chez 3ans avec moi), et elle souhaite que à chaque fois que je "transmettes" le message mais après c'est moi qui ai des conflit avec ma collègue, donc je lui ai dit stop, j'en ai ras le bol!!! et du coup à mon avis elle n'est pas prete a revenir critiquer devant moi, et ça me soulage car ça devenait vraiment très pesant!
et le best, c'est que ma chef à pris ma défense! donc là au moins je me suis senti soutenue et ça fait du bien des fois!!!
voilà, les hormones ça met mes nerfs à rude épreuve, mais il n'y a pas que du mauvais car je dis plus ce que je pense, même si je prend plus la mouche! j'avoue...
voilà, j'ai vidé mon sac, ça m'a fait du bien. désolée pour le roman!
niveau gratouille, ça va mais je mets de l'huile d'amande douce tous les jours. Pour constance j'avais pas eut de vergeture sur le ventre mais bcp sur les cuisses et sur les seins(montée de lait j'avais oublié de continué à hydrater...)
gros bisous
Message de cocodi (France) le 11 January 2012 à 22:07
Quelle peste ta collègue!!!!!!!!
Impossible de continuer à dormir depuis 5h!!! Ma princesse a décidé de faire de la gymnastique matinale!!J'ai l'impression que mon ventre va se soulever!!!
Depuis hier soir, je me sens....Comment dire...crasseuse!!!Ce qui n'est pas le cas évidemment, mais ca me gratte, j'en ai marre de mes cheveux, va falloir que je change de shampoing!!!!
Message de lexa (Belgium) le 13 January 2012 à 07:31
gratte pas surtout, c'est ça qui cause les vergetures, en grattant tu fais craquer ta peau, mais de l'huile d'amande douce, ça soulage bien !!!!
pas cool pour la gym de ta puce!!!
hier je tel à la gendarmerie pour savoir si je peux porter plainte contre ma leader parce qu'elle m'a volé mon fichier client. et ce matin j'y vais et le gendarme me répond que ben en faite comme je lui avais donné mes identifiant, je ne peux pas porter plainte, il aurait fallu que je précise à ma leader qu'elle ne devait pas utiliser mes identifiants pour voler mon fichier!!! il y a vraiment pas de justice, m*****, je trouve ça vraiment dégueu et je ne peux rien faire!!!
et puis si j'embauche une femme de ménage et que je lui donne mes clefs, mais que je ne lui dit pas "surtout volez rien" et que je reviens chez moi et qu'elle m'a tout piqué, ça se passe comment?
bouhhh, ça me mets hors de moi!!!
je ne sais pas si vous avez tout suivi car à force je ne sais plus ce que je dis sur quel poste.
bon je vais voir ma poulette je crois qu'elle est en train de faire des betises!!!
bisous
Message de cocodi (France) le 13 January 2012 à 09:43
Mais tu es vraiment entourée de véritable peste!!!!
Ahhh je savais pas qu'en se grattant cela provoquait les vergetures!!!C'est promis je stoppe!!!
C'est décidé la semaine prochaine je vais chez le coiffeur...Marre de mes cheveux!!!
Message de lexa (Belgium) le 13 January 2012 à 12:00
J'ai jamais eu de gratouilles moi, par contre vergetures oui mais j'en ai partout depuis l'adolescence alors un peu plus ou un peu moins.
Je supporte pas l'huile sur la peau je me sens grasse!
Cocodi: et comment tu sais prouver que tu lui as dit de ne pas voler ton fichier? Même si tu l'avais fait tu ne sais pas prouver! Pff c'est la meilleure ça!
Message de Alixette (Belgium) le 13 January 2012 à 17:00
Impossible pour moi aussi de mettre de l'huile!!!Je me sens également crasseuse après...ET ca me gratte encore plus!!
Cocodi : Restes zen et penses à bébé!!!
De mon côté vendrededi 13 a été une véritable merde à partir du moment où zhom est rentré du travail!!En nettoyant les marches de l'escalier, j'ai découvert une fuite d'eau...!! Zhom a refixé un tuyau qui s'était défixé!!Comment beuhhhEnsuite, bennnnnnnnnn depuis j'ai plus d'eau chaude!!! aime pas me laver à l'eau froide!!!!!!!!!!!!!!Et pas eu d'internet toute la soirée!!! mon wifi va plus!!!Donc suis branchée depuis ce matin avec un cable!! chouette!!
Message de lexa (Belgium) le 14 January 2012 à 11:11
Coucou du jour
Cocodi: quelle belle ambiance ...ne te laisse pas faire mais n'en fait pas trop non plus. Pense à toi.
Lexa: moi je suis née le vendredi 13 janvier...c'était mon annif hier
Ceci dit pas drôle les fuites d'eau. L'eau chaude est revenue?
Ce soir soirér Upperware chez ma BS...j'ai pas envie mais bon j'avais dit que je participerais, donc vais y aller.
Message de acia (Belgium) le 14 January 2012 à 17:20
courage acia pour la soirée, tu vas peut-être passée une bonne soirée quand même!!! et bon anniv en retard!
lexa pas cool pour le net ...moi ça me fait rager quand la wifi ne marche plus mais hier j'ai lu que c'était vraiment pas bon pour bb, donc à présent je ne met plus le pc sur mes genoux...
la fuite d'eau est réparée, et l'eau chaude est revenu?
pour l'huile, il y en a qui sont des huiles seches, et ça ne fait pas la peau grasse.
alix, ben non même que je lui aurait dit je ne pourrait pas le prouver puisque tout c'est passé par tel....enfin si j'avais été moins honnet j'aurai pu dire qu'elle avait piraté mon compte comme je lui avais donné mon code par tel....
enfin bon, je pense que je changerai de société, parce qu'une société qui s'en fou completement de ça, ça me tue et en plus une fille est passé à un diné presque parfait et elle a fait son animation avec les produits de la société, elle n'a pas arrété de mentir sur la pate des ses plats, et je trouve ça vraiment nul! car si une cliente à reconnu les produits, ben ça la fou mal non seulement pour ses clientes, mais en plus pour la société!
pour bb, j'irai faire un tour chez la kinésio, car il a du absorber tout pleins de mauvais truc et ça je ne veux pas!!!
sinon, je sens bb vachement bien quand je suis allongée.
dites j'ai une question un peu indiscrete, mais avec minou quand on a fait un calin après ça me piquait un peu quand j'allais au toilette, vous en pensez quoi?
bisous
Message de cocodi (France) le 14 January 2012 à 20:04
coucou,
vous allez bien?
reste 160 jours!!!!et bb fait 18cm, ça me fait tout drôle de me dire que bb fait cette taille là et qu'il prend pour l'instant si peu de place!
sinon, hier soir , matthieu met sa main, bb bouge, je met la mienne silence radio...un peu frustrée quand même! petit coquin!!!
sinon vous aimez bien Justine comme prénom? ça va bien avec Constance? Matthieu aime bien pour une fille, pour un gars pas d'idée...moi j'aime Louis et Arthur mais lui non.
Bisous
Message de cocodi (France) le 15 January 2012 à 20:51
Coucou ,
Tout d'abord je voudrais souhaiter un HappY BirthdaY à acia!!
Mon eau chaude est revenue hier!!!!Ouf sinon je pouvais appeler le plombier ce matin!! Marre de mettre chauffer l'eau pour me laver!!!
Du coup j'ai du attraper froid car ce matin j'ai vraiment la tête dans le c**!!! Nez qui coule, mal à la tête...Bref tout ce qu'il faut pour commencer une bonne sinusite!!!Et je peux rien prendre!!!
Bon je vais aller faire quelques payements à la banque, c'est toujours "chouette" de commencer la semaine comme cela!!!
Ai fait des folies samedi pour ma princesse!!!rhooooooo j'adore les soldes!!!
Message de lexa (Belgium) le 16 January 2012 à 10:28
coucou tout le monde
ma petite puce arrivera le 26 avril
Message de blacky2b (France) le 16 January 2012 à 11:15
Bienvenue blacky!!!
Message de lexa (Belgium) le 16 January 2012 à 12:45
Merci Lexa
Et bienvenue à Blacky...
Crevée aujourd'hui...la semaine va être bof bof. Je le sens bien
Message de acia (Belgium) le 16 January 2012 à 18:19
Je plains toutes celles qui doivent encore bosser!!!!Courage dans quelques semaines ca sera le repos bien mérité!!!
Nacelle et créatis commandés, j'ai hâte qu'ils arrivent au magasin pour aller vite les chercher!!Je suis allée à l'Inno hier et franchement j'ai fait des bonnes affaires, tout est à -50% pour bébé et pour moi qui commence à toujours mettre la même chose, je suis allée chez Melvin (on trouve encore des tailles plus grandes) et j'ai pris une tunique/robe prêt du corps et un sous pull noir pour aller avec...Le tout pour 45€ au lieu de 150€!!-70%!!!Bref je suis encore ruiné et à chaque fois, je dis que c'est la dernière fois!! mdrr
Message de lexa (Belgium) le 17 January 2012 à 10:49
bisous avant d'aller au lit, demain boulot!!! et minou est parti en stage..;dure dure de s'occuper de Constance toute seule!!!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 17 January 2012 à 22:37
Courage cocodi!!!!
De mon côté, je m'occupe, tous les jours je me fais mon petit planning sinon je m'ennuie à mourrir!!!!!
Dites moi vous avez déjà commencé à préparer pour vos petits loulous ?????
Je m'occupe à faire ca car je me dis que ce qui est fait n'est plus à faire et que le temps passe viteeeeeee....Quand j'aurais fini pour ma princesse, je pourrai commencer à prévoir pour le séjour de "papa" tous seul à la maison!!!
Message de lexa (Belgium) le 18 January 2012 à 12:12
Merci lexa!
Moi quand je reste a la maison, je me consacre bcp Constance.
Activite le matin et sieste l'après midi, puis preparation du repas.
J'ai pas du tout envie de m'occuper a preparer les affaires pour bb
Car on doit demenager en avril dans notre maison (qu'on est en train de construire)
Donc il y a pleins de choses a trier et j'ai la flemme rien que d'y penser!!!
Sinon, je me demande si je ne me suis pas deboite la machoir,
J'ai trop mal quand j'ouvre la bouche et qd je mange...qd je baille c'est la misere!!!
A part ca minou est parti en stage depuis lundi et ne revient que jeudi soir!!
Ben je dois vous dire que c'est super dure sans lui
Et c'est la que je me rends compte qu'il fait bcp a la maisoon...!
J'avais dit a mon frere de venir pour que je ne sois pas seule et je pensais qu'il m'aiderai.
Que dale, il reste devant son pc et faut que je le gérer comme un gosse(il a 19 ans)
Enfin bon c'est dure dure toute seule, heureusement que minou rentre demain!
Bb bouge bcp déjà et je suis pressee d'etre au 9 fevrier pour savoir si un gars ou fille et savoir si bb va bien!
En tout cas je suis super contente, j'ai bcp moins pris que pour Constance!
Et vous comment allez vous?
Bisous
Message de cocodi (France) le 18 January 2012 à 14:15
Ici tout va bien, leana bouge beaucoup une fois que je suis couchée et parfois aussi lorsque je suis assise, comme si cela la genais!!
Message de lexa (Belgium) le 18 January 2012 à 20:04
Coucou les filles,
Quoi de neuf???
Demain je rentre dans mon grand décompte J-100!!!!!!!
Rhooooooo j'adoreeeeeeeee
Message de lexa (Belgium) le 19 January 2012 à 20:17
coucou les filles!!!
vous allez bien?
ici, malade, je tousse, donc pas cool et ce matin à la douche j'ai eu l'impression que mes organes descendaient et mes hémorroïdes sont sorties d'un coup, ça m'a fait trop bizarre et je me demande si c'est normal?
sinon, je suis pressée d'etre au 9 pour avoir l'éco morpho. cette grossesse me parait passer bcp plus vite que celle pour Constance!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 21 January 2012 à 18:20
Coucou,
Lexa: bébé va commencer à te dire quand la position lui plaît ou non. C'est super marrant
Cocodi: tu as raison de t'occuper de Constance cela ne peut que lui être bénéfique. Est-ce que tu vas mieux?
Ici, journée fatigante mais d'après gyg c'est dû à mon problème de fer...pas assez de fer , pas assez de globules rouges donc mauvaise oxygénation...mangez du steack qu'elle m'a dit............ouais mais moi je l'aime à point..
Message de acia (Belgium) le 21 January 2012 à 20:25
...Et tu n'as pas la toxo, je suppose??
Moi c'est drôle mais depuis que je suis enceinte et que je n'ai pas droit au filet américain, je rêve d'un bon sandwich filet américain avec des câpres!!!!!!!!!!!!!!A la maison, zhom a la directive de me "procurer" cela juste après la naissance!!!!!!!!mdrrr
A part ca tout va bien, je commence à avoir mon ventre qui tire, surtout le soir!!, j'ai l'impression qu'il va éclater!!!Leana répond de plus en plus à son papa, lorsqu'il rentre du travail, il lui dit bonjour et elle lui répond par une petite "frappe" J'adore!!
J-98....27SA....J'en reviens toujours pas!!
Bon dimanche à vous toutes!!!
Message de lexa (Belgium) le 22 January 2012 à 11:49
Ben non...pas immunisée...ce serait trop simple
Zhom aussi va devoir m'apporter mon pistolet à l'américain...miam miam.
Tu es déjà sous la barre des 100 ...c'est super.
Je te suis de près
Message de acia (Belgium) le 22 January 2012 à 17:50
Oui à quelques jours près...Mais on verra qui accouchera la 1ère!!!
Message de lexa (Belgium) le 22 January 2012 à 18:23
Petit coucou du jour!!
J-97
Message de lexa (Belgium) le 23 January 2012 à 18:47
Message de acia (Belgium) le 23 January 2012 à 20:21
J-96
Comment ca va vous les filles?????
Message de lexa (Belgium) le 24 January 2012 à 10:03
J-95....
Message de lexa (Belgium) le 25 January 2012 à 11:45
Hello! Tout roule ici, ça passe vite! Zhom est troooop impatient!
Message de Alixette (Belgium) le 25 January 2012 à 16:15
Coucou...
Nouvelle aventure pour moi!
Je suis tombée mardi matin en partant au travail. Le passage pour piétons était glissant et une "cloche" en pleine manoeuvre au feu (pour entrer dans la station service) prenait toute la place...j'ai glissé sur mon flan gauche et puis j'ai basculé sur le ventre...épaule et hanche aie aie aie...
Résultat: un petit tour en ambulance et un check aux urgences. Rien de casser, juste de très gros hématomes et bébé va bien, col toujours fermé et placenta toujours en place....Plus de peurs que de mal. Demain je retourne bosser....j'espère ne pas retomber
Message de acia (Belgium) le 25 January 2012 à 20:52
Rhoooooooooo acia, je suis contente de lire que tu n'as "rien" mais surtout que bébé n'a pas subi de choc de cette maudite chute!!!Mets des après ski pour aller bosser comme ca plus de chute!!!
Ici c'est moi qui commence à compter les jours!!! Je n'en reviens toujours pas et dire qu'en février j'arrêtais la pillule, si j'avais pu immaginer!!!!Waouuuuuuuuuu le bonheur
Bon depuis ce matin je saigne du nez!!chouette!!!!
J-94
Message de lexa (Belgium) le 26 January 2012 à 10:29
coucou les filles
vous avez de la chance d'avoir dépassé les -100 jours!
ici, aujourd'hui remontée gastrique à gogo, ça me brule la gorge! et aussi j'ai un aphte et je ne peux le soigner donc je ne sais pas quoi faire, ça me fait trop mal depuis 2 jours!
sinon acia contente que tu n'ai rien eut!!!
lexa, moi aussi je saigne du nez aujourd'hui, bizarre mais bon pas inquiétant
sinon, Constance ma première, ne veut pas un bb fille ou garçon , elle veut un bb noraml, c'est mignon, non?
gros bisous
Message de cocodi (France) le 26 January 2012 à 18:28
Ohh que c'est mignon, un bébé normal!!Quand le fils de zhom était encore petit, zhom lui avait demandé : "Tu aimerais une petite soeur ou un petit frère?" Et son fils lui a répondu : "Un vélo!!!"
25ans après il n'a pas changé car lorsque son père lui a annoncé que j'étais enceinte et qu'il lui a dit qu'il allait avoir une petite soeur, il lui répondu : "Et sinon à part "ca" tu as beaucoup de travail en ce moment??".......................Espère de gros C**!!!(ca c'est moi qui le dit!!")
Message de lexa (Belgium) le 26 January 2012 à 18:35
a oui pas cool ton beau fils....
bisous
Message de cocodi (France) le 26 January 2012 à 20:42
Coucou,
Lexa: quel âge a-t-il? Si c'est un trentenaire...je peux comprendre que ta grossesse ne l'intéresse pas plus que cela...et puis les relations père-fils n'ont pas l'air simple non plus. Je ne le prendrais pas personnellement. Tu as ton homme et ton bébé.
Cocodi: tu as pensé à l'homéopathie?? ou aux huiles essentielles?
Ici, journée de reprise...donc dur dur. J'ai super mal à l'épaule et à la nuque. Ne vais d'ailleurs pas tarder à aller dormir.
Bisous
Message de acia (Belgium) le 26 January 2012 à 21:12
Oui il aura 30ans en mai!!!Je ne m'inquiète pas avec cela perso mais ce qui me dérange c'est que ca fait du mal à zhom...Mais bon c'est son problème, je lui ai assez dit!!!Courage pour ta reprise!! Tu sera en congé mater à partir de quand??
Message de lexa (Belgium) le 27 January 2012 à 11:12
Pas avant avril...J'arrête le 01 avril sauf si bébé me fait une grosse blague et arrive avant
Message de acia (Belgium) le 28 January 2012 à 17:11
Tu prends 4 semaines avant l'accouchement si je compte bien??Allez courage...Tu as déjà commencé à préparer les affaires??
Message de lexa (Belgium) le 28 January 2012 à 18:16
Oui je prend un mois complet...je suis dans l'enseignement donc je préfère m'arrêter avant vu que de toute façon je ne travaille pas en juillet et en août.
J'ai quelques petits vêtements mais pas encore de quoi habiller bébé bien longtemps. Pas encore acheter de pyjamas. Vu qu'elle sera là en mai...je ne sais pas si je dois prendre des en coton ou en velours...j'attends de voir la météo en avril
Message de acia (Belgium) le 29 January 2012 à 15:48
L'ensemble que tu as acheté est super beau!!!Moi j'ai fait les soldes mais plutot pour l'hiver prochain et là j'attend les nouvelles collections pour acheter quelques ensembles en taille 3mois pour cet été!!
Message de lexa (Belgium) le 29 January 2012 à 17:33
J-91 et 28SA!!
Message de lexa (Belgium) le 29 January 2012 à 17:33
Voilà ca fait 2 nuits que je passe les yeux ouverts comme un hibou!!!!!Impossible de me mettre sur le côté tellement ca me tire et impossible pour moi de trouver le sommeil sur le dos!!!!!!!!!
Pffffffffff
Rassurez moi c'est normal que mon ventre me tire comme cela,?? Parfois j'ai comme l'impression d'avoir des courbatures dans le bas ventre!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 30 January 2012 à 12:35
Pareil ici...mais j'arrive pas à dormir à cause de mon épaule et de ma nuque
Message de acia (Belgium) le 30 January 2012 à 17:38
Je sais pas toi mais comme moi c'est une grande première d'être enceinte, je m'inquiète pour tout!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 31 January 2012 à 12:13
coucou les filles,
je vous lis....puis je reviens..
Pour ma part je suis arrêtée totalement....j'ai pris deux semaines de congé pendant les fêtes et j'ai pas repris après pendant 2 semaines car aprs des vacances mouvementées avec les enfants, contractions....j'ai repris deux semaines plus atrd mais malaise parès 2 jours et contractions...ma gygy constate contractions mais rien ne bouge et bb va très bien mais par contre hypotension 10/5.5..donc au repos jusqu'au 14 février mais elle m'a dit que je reprendrai pas, c juste pour menager les employeurs....donc voilà..j'essaie de me reposer..mais des que je bouge un peu (faire des courses, repas famille) paf, je suis HS et qqs contractions mais moins bcp moins vu que je me repose à fond et que je prends 3 utrogestan/jour....+ un prob important de canal carpien que je dois traiter par infiltration..aie.mais pas encore fait mais en attendant j'ai la main douloureuse, constament endromie et douleur jusque dans l'épaule, toute la journée et pire la nuit..GRRRR
Lexa : ça te tire dans les ligaments ronds???c'est normal oui à cette période, faut vraiment faire des mouvements très cool....mon homme m'appelle la vieille quand je dois me retourner...je mets une heure sinon clac aie..mais pe aussi que tu manques un peu de fer??!!parle en quand meme à gygy....mais a priori c normal..t'inquiète..et dormir sur le dos vaut mieux eviter à ce stade....mets toi sur le coté droit et cale ton ventre avec un boudin, ça te tira moins et c mieux pour bb aussi...
Message de gridouille (Belgium) le 31 January 2012 à 13:43
Lexa :30 ans il devrait quand meme commencer à s'y interesser à mon avis, le prob vient de la relation avec son père et toi..pas de son âge..ça dépend d'un mec à l'autre puisque mon homme attend son troisième enfant à 28 ans..papa à 24 ans...
Message de gridouille (Belgium) le 31 January 2012 à 13:45
Gridouille :Merde pour tes contractions!!! Reposes toi bien et écoutes ton gyné pour ne pas reprendre ton boulot!! Faut profiter!!!Je ne savais pas que c'était pas bon de dormir sur le dos?? Qu'est ce qui n'est pas bon??Depuis la nuit passée je dors sur mon côté en mettant un cousin car je ne supporte pas le boudin!!!J'ai rdv lundi chez gygy donc cela va me rassurer!!J'ai des douleurs vraiment que dans le ventre, bas ventre et bas du dos...Mais ce n'est pas tout le temps!!Par exemple si je reste assise trop longtemps, j'ai des douleurs comme l'avant règle...Pour le fils de zhom ce n'est pas un problème d'âge, mais un problème de naissance!!mdrIl a tjrs cru qu'il était le mal aimé depuis tout petit!!!Mais en faites, il fait tout pour que personne ne le supporte!!!Par exemple, lorsqu'il y a une fête de famille du côté de zhom, personne n'invite son fils alors que sa fille oui!!Et ca ne part pas du faite de vouloir l'écarter mais le problème c'est qu'il est chiant, il parle que de lui, il faut l'écouter, il raconte n'importe quoi...Alors forcément les gens en ont marre car à 30ans, il faut pas demander aux gens d'accepter un personnage pareil!!!Par exemple : sa ènième copine en un an...est tombé enceinte après 2mois qu'ils étaient ensemble...avec déjà de nombreuses disputes dans le couple car il est très jaloux...Soit donc ils vont être parents début juillet 2012...Elle venait de commencer à bosser...lui a perdu son travaille en décembre!!!!!!!Ils ont pas un balle d'avance...Bref comment tu veux, que des personnes "censées" l'apprécient!!et effectivement, il n'a jamais accepté le divorce de ces parents et moi, même si il fait sa comédie avec moi, je sais qu'il ne m'apprécie pas!!! Perso je m'en fou de ne pas être aimée pas un con!!
Message de lexa (Belgium) le 31 January 2012 à 14:14
Gridouille: repose-toi bien et surtout...ne retourne pas bosser!!
Message de acia (Belgium) le 01 February 2012 à 18:44
lexa : apparemment dormir sur le dos écrase tout nos organes pour nous et sensation de malaise, d'étouffement..pour le bébé j'ai l'impression que c une histoire de liquide amniotique...
la meilleur position, c sur le coté gauche...pas le droit car tu comprimes la veine cave et ton coeur doit pomper plus pour fair remonter le sang jusqu'à lui..donc coté gauche..
Seulement moi, j'adore la position sur le ventre...arghh....je dois bien me caler car naturellement je me troune sur le ventre (j"y arrive plus hein mais je comprime mon ventre)...tous les matins mon dos est cassé....mon bras endormi et douloureux....grrr....
Message de gridouille (Belgium) le 02 February 2012 à 12:53
Coucou les filles,
Comment allez-vous??De mon côté, ca peut aller, voir mon post dans "grossesse" J-86 et repos forcé!!!
Message de lexa (Belgium) le 03 February 2012 à 17:00
Oui oui...j'ai vu..repose-toi aussi Lexa. Pas d'excès!
Message de acia (Belgium) le 03 February 2012 à 20:16
Coucou les filles,
Comment allez-vous???Moi je suis rassurée, après rdv gygy, il m'a dit que tout est ok!!Oufff!!Prochain rdv le 20 février.Il m'a également fait mon papier pour les cours de prépa chez une kiné.
Message de lexa (Belgium) le 06 February 2012 à 15:26
Alors les filles!!! Quoi de neuf??
J-80
Message de lexa (Belgium) le 09 February 2012 à 20:59
Coucou,
Remontée acide pour moi...le maalox est mon meilleur ami mais ne m'aide pas des masses. Quelqu'un a un remède homéo???
Sinon RAS.
Rdv lundi avec gygy pour avoir les résultats des tests.
J'ai hâte.
Des photos de vos bidous???
Message de acia (Belgium) le 09 February 2012 à 21:32
Coucou du jour
On attend la neige...enfin surtout Roman
Message de acia (Belgium) le 12 February 2012 à 13:39
Coucou les filles,
Comment vous allez????
Message de lexa (Belgium) le 14 February 2012 à 13:21
Je lis mon dernier message qui disait "Roman attend la neige"...et bien, là, maintenant, tout de suite, elle tombe sur le nord de Bruxelles...c'est trop beau
Sinon, super mal au dos et fatiguée mais en vacances pour une semaine...je vais souffler un peu.
Message de acia (Belgium) le 19 February 2012 à 13:38
Coucou,
Ma fille bb1 était prévus pour le 6mai, mais ma sage femme prévois plutôt entre le 20 avril et le 6mai donc je n'est pas de date précise ..
Et je ne vous cache pas que plus on avance dans les jours plus j'ai peur de laccouchement :s
A bientôt
Message de Alice.. (France) le 19 February 2012 à 19:22
Coucou Alice,
Ne t'inquiètes pas...c'est ma troisième grossesse...et je stresse aussi.
Je pense que c'est normal.
N'hésite pas à poser tes questions (à nous, à ton gynéco, ta sage-femme)...et faire part de tes doutes ne peut que t'aider à surmonter ton stress.
Message de acia (Belgium) le 19 February 2012 à 20:33
Merci acia
Oui je pense que l'on a tous peur de savoir comment sa va ce passer car comme dit ma mama aucun accouchement ce resemble..
Message de Alice.. (France) le 19 February 2012 à 20:39
J'ai une petite question pour toute les mamans
Voilà, je voudrais préparé ma valise car la sage femme prévois que jaccouche plutôt car le col et ouvert..
Donc si quelqu'un veut bien me faire la liste de ce qu'il faut pour la materniter pour bebe et meme pour moi si vous savez..
Car je préfère prévoir plutôt et être tranquille..
Que être le jour j et en oublier la moitié en plus me connaissant je vais paniqué donc voilà ..
Merci les mamans :)
Message de Alice.. (France) le 19 February 2012 à 22:12
Ah la fameuse valise
Je dirais pour bébé (en tout cas c'est ce que je compte mettre dans la mienne)
- 5 bodys
- 5 pyjamas
- 1 bonnet et des petits gants
- langes et lingettes
- gel lavant et lait hydratant
- 1 nid d'ange
- bavettes
- coussin d'allaitement
- normalement la maternité fourni le reste mais à vérifier
Pour toi:
- pyjamas/pantoufles
- trousse de toilettes
- serviettes de bain
- serviettes hygiénique
- soutien gorge d'allaitement (+ compresses)
- de quoi t'occuper
- appareil photo
- perso je prends des vêtements genre "détente" pour la journée et les visites car j'ai horreur de traîner en pyjama
VOilà, il y a surement d'autres choses encore à prendre mais là tout de suite...je ne vois pas.
Message de acia (Belgium) le 20 February 2012 à 17:11
Merci acia
Si ya des personnes qui voit qu'il manque certaine chose nexiter a nous le dire.. :)
Message de Alice.. (France) le 20 February 2012 à 17:55
coucou les filles
je viens enfin vous dire que Constance aura une petite soeur !!!
pas de prénom pour le moment, on arrive pas à trouver un qu'on aime tous les deux.
Sinon j'ai eu un accident de voiture avec tonneau, j'ai de la chance je n'ai rien eut et bb non plus.
sinon j'ai pas envie de faire la prépa à l'accouchement.
et je suis pressé d'avoir bb dans mes bras!
gros bisous
Message de cocodi (France) le 22 February 2012 à 22:00
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|