|
Site
Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
Les bébés bonheur d'octobre 2007
LES BEBES BONHEUR D'OCTOBRE
2007
LILIAN
Né: le 11 septembre 2007.
Dpa: 01/10/07.
Heure: 8h55.
NAISSANCE: 2.880kg et 48cm.
Maman: Boudchou (Virginie).
LIONEL
Né: le 15 septembre 2007.
Heure: ?
NAISSANCE: 3.500kg et 50.5cm.
Maman: Trieste (Jocelyne).
NOEMIE
Née: le 16 septembre 2007.
Dpa: 03/10/07.
Heure: 01h48.
NAISSANCE: 2.850kg et 49cm.
Maman: La-choups(Marie).
MORGAN & CELIA
Nés le 21 septembre 2007.
Dpa: 09/10/07.
Heure: ? et ?.
NAISSANCE: 2.630kg et 46cm & 2.390kg et 45cm.
Maman: Angediab (Laëtitia).
KIEVAN
Né: le 24 septembre 2007.
Dpa: 06/10/07.
NAISSANCE: 3.290kg et 50cm.
Maman: Méla20.
SEPHORA
Née: le 24 septembre 2007.
Heure: 11h40.
NAISSANCE: 4.370kg et 51cm.
Maman: Doudel (Margueritte).
WILLIAM
Né: le 25 septembre 2007.
Dpa: 03->09/10/07.
Heure: 13h47.
NAISSANCE: 3.258kg et 50.5cm.
Maman: Petite-puce (Murielle).
TIMEO
Né: le 25 septembre 2007.
Dpa: 14/10/07.
Heure: 14h40.
NAISSANCE: 2.820kg et 48.5cm.
Maman: Sophielola.
YANA
Née: le 28 septembre 2007.
Dpa: 08/10/07.
Heure: 08h31.
NAISSANCE: 3.115kg et 49.5cm.
Maman: Yann (Cécile).
LOUIS
Né: le 01 octobre 2007.
Dpa: 22/09/07.
Heure: 21h58.
NAISSANCE: 4.200kg et 52cm.
Maman: Sofinette7.
ELIAS
Né: le 02 octobre 2007.
Dpa: 19/10/07.
Heure: 18h48.
NAISSANCE: 3.210kg et 48cm.
Maman: Steph14.
INAS
Née: le 02 octobre 2007.
Dpa: 14/10/07.
Heure: 16h30.
NAISSANCE: 2.800kg et 50cm.
Maman: Lilalila.
NOALYNE
Née: le 05 octobre 2007.
Dpa: 26/10/07.
NAISSANCE: ?
Maman: Succubine.
MILA
Née: le 06 octobre 2007.
Dpa: 10/10/07.
Heure: 03h16.
NAISSANCE: 3.700kg et 54cm.
Maman: Nabou (Annabelle).
RAPHAËLLE
Née: le 23 octobre 2007.
Dpa: 18/10/07).
Heure: 13h05.
NAISSANCE: 3.670kg et 50.5 cm.
Maman: Carole69.
NOËLISE
Née: le 30 octobre 2007.
Dpa: 24/10/07.
Heure: 18h06.
NAISSANCE: 2.120kg et 46cm.
Maman: Nous2 (Virginie).
Message de nous2 (Belgium) le 12 October 2007 à 23:48
Coucou nous2!
Alors déjà mon petit d'homme c LILIAN le I c perdu en cours de route dans la récap!
Et pour l'heure de sa naissance c 8h55!
Rhoooooooooo mais je suis la première à poster après toi on dirait,c bien la première fois que ça arrive......Voici une photo de mon tit coeur histoire de commencer en beauté,elle date d'hier,pour c un mois!
Sinon mon prénom c Virginie et ma date anniv le 27 Mars!!!!!
Il arrête pas de faire des risettes à son papa et en plus quand je suis pas là,ça semble pas important mais ça me rend triste car moi j'y ai pas droit pour le moment alors que c moi qui passe le plus de temps avec lui,qui l'allaite.....J'espère que ça va changer sinon je v être contrariée,je trouve ç tellement formidable quand ils sourient,ça me fait fondre moi!Sinon pour résumer un peu le caractère de Lilian c un bébé calme et sage,nous avons beaucoup de chance,en plus tout le monde le trouve beau ça fait plaisir même si là encore,il y en a presque que pour le papa quand on évoque les ressemblances.....Aujourd'hui nous sommes allés voir la sage femme avec qui j'ai fait mes cours de préparation à l'accouchement,Magalie, adorable,on lui a apporté une photo du petit elle était ravie!Demain je v essayer de passer à la mater pour donner une photo à Estelle la sage femme qui m'a accouchée,je trouve que c important de leur témoigner notre reconnaissance quand on a à faire à du personnel à la hauteur,c gratifiant et ça fait plaisir!Sinon mon Nono (mon chéri)reprend le boulot mardi je sens que ça va être dur au début sans lui car on se fait très bien à la vie à trois,bonjour la déprime......Voilà je vous souhaite une bonne nuit,bébé va pas tarder à se réveiller pour manger,à bientôt!
Message de boudchou (France) le 13 October 2007 à 00:43
Bienvenue aux ptits d'octobre et félicitation aux heureux parents
Message de casste (France) le 13 October 2007 à 08:45
felicitations pour vos beaux bébés !!! Lilian a l'air si paisible, ça donne envie mais bon je resiste ! lol
Message de audrey77 (France) le 13 October 2007 à 08:48
Coucou,
Boudchou: Voila j'ai édité la récap', je suis désolée pour le "I" perdu la fatigue commencai a se faire sentir!!! Lilian est trop mignon, encore félicitation Pour les rizettes tu y auras droit toi aussi
Bonne journée
Message de nous2 (Belgium) le 13 October 2007 à 11:33
coucou les filles
et bien voici le post des bb d'octobre ouvert
Pour la recap :
William né le 25 septembre 2007, son poid a la naissance 3kg258.
50,5 cm
Il est né a 13h47.
Mon premom Murielle 28 ans
Voici une photo de mes 3 enfants !
grosss bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 13 October 2007 à 13:10
Coucou,
Petite-puce: Tes enfants sont magnifique Ta grande fille à l'air bien fiere de porter William encore toutes mes félicitation pour ton ptit William.
Message de nous2 (Belgium) le 13 October 2007 à 13:41
coucou nous 2
comment ca va? bientot la fin ? courage
merci bcp...oui elle est tres fier de porter son tit frere.
Meme version mais c'est la plus petite qui tien son tit frere
Message de Petite_Puce (Belgium) le 13 October 2007 à 13:51
Petite-puce: oui ca va bien, ca devient long mais c'est bientot la fin 11 jours normalement Tres belle photo
Message de nous2 (Belgium) le 13 October 2007 à 15:51
super le post nous deux! si tu as besoin des photos des bébés prends les sur le post des octobrettes en faisant des copier coller!
je continurais a vous suivre les filles
gros bisous
Message de titelfe (France) le 13 October 2007 à 17:50
coucou NOUS2
genial que tu es ouvert ce poste je n'attends plus que bébé arrive pour pouvoir te donner les info necessaires.
je pense que toi aussi tu dois etre pressée mais on va vite y arrivée et bientot nous aussi on calinera .
bisous a toutes les mamans et a leurs bébés
Message de carole69 (France) le 13 October 2007 à 20:03
Carole et nous2, c clair que les dernières semaines sont longues et on en peut plus d'attendre nos petits anges mais je dois dire que je suis nostalgique maintenant que je ne sens plus mon petit Lilian bouger dans mon ventre,c bien la seule chose qui me manque d'ailleurs pour la grossesse car je dois dire que je suis beaucoup plus épanouie en tant que maman qu'en tant que femme enceinte!Mais les mouvements que l'on sent en nous et qui sont dus à notre bébé ça c'est quelque chose,sans compter qu'après on l'a plus pour nous toutes seules,on doit le partager et je dois avouer que ça aussi ça a été dur pour moi surtout que les premiers jours et les premières semaines ou je rêvais d'intimité avec mon bébé,j'ai vu malgré moi beaucoup de monde(trop de monde d'un coup à mon gôut)et j'avais pas trop l'impression que c'était mon bébé mais le bébé de "tout le monde" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire......Maintenant c la chasse aux kilos superflus,il me reste 5 kilos sur les 14-15 de pris!
En tout cas je vous souhaite un merveilleux accouchement les filles!
Petite puce,c clair que t filles sont adorables tu peux être fière!Moi je dois dire que je suis en admiration devant mon petit chou je pourrais le regarder pendant des heures.....Je lui donne son premier bib de lait maternel tout à l'heure pour l'habituer à la tétine et pour que papa puisse lui donner à manger quand je ne suis pas là,j'espère qu'il va s'y faire rapidement!
Bon allez je file moi,passez une bonne nuit les filles,vous arrivez à vous faire au nouveau rythme?Moi ça fait plus d'un mois et j'ai vraiment du mal,il y a des jours ou quand je commence à faire la sieste je me dis que je pourrais dormir pendant des jours d'affilés!
Faut dire qu'à la base je suis une grosse dormeuse aussi,allez une tite photo de Lilian avec maman pour finir,bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Message de boudchou (France) le 14 October 2007 à 00:15
il est vraiment trop mignon ton petit LILIAN et profites en bien car le temps passe si vite qu'on n'a meme pas le temps de les voir grandir
bonne journée a toutes
Message de carole69 (France) le 14 October 2007 à 11:20
Salut les filles,
Je t'ai enfin trouvée Nous2. J'espère que je ne me trompe pas et que c'est bien la Virginie qui traine sur notre forum.
Lise se faisait du souci pour toi mais je vois qu'hier tu étais encore à flaner sur bbp.Comment va la puce? Et la maman?
Bisous à vous, à toutes les mamans qui ont leur bébé en main et à celles qui attanedent encore.
Message de pupuce25 (France) le 14 October 2007 à 16:33
NOUS2 pas de nouvelles de ta part serais tu a la clinique?
Si ce n'est pas le cas courage il ne reste pas beaucoup de temps
Message de carole69 (France) le 14 October 2007 à 20:07
Coucou,
Et oui je suis tjs la, hier nous avons passez une bonne journée en famille, j'étais tellement fatiguée que j'ai été dormir avec les poules ...
Pupuce: nous allons tres bien toutes les 2 et le papa aussi...
Je vous fais de gros bisous
ps: je retourne vite fait a mon menage
Message de nous2 (Belgium) le 15 October 2007 à 11:20
Coucou !
Bisou à toutes les mamans qui ont déjà leur bébé dans les bras et courage aux futures mamans qui sont toujours 2 en 1...
Message de Val 9 (Belgium) le 15 October 2007 à 17:35
hello les filles
j'espere que vous allez bien et que vos bouts de chou aussi
courage a celle qui comme moi attende de pouvoir serrer bébé dans leur bras
bonne journée a toutes
Message de carole69 (France) le 16 October 2007 à 06:52
Coucou les filles.
Alors les futures mamans toujours pas de bb qui pointe son nez????
Moi je suis déprimée ce matin car papa a repris le boulot alors qu'il a toujours été avec nous depuis la naissance de Lilian,c pas drôle,ça passe toujours trop vite.....Mais bon avec son souci de sciatique à mon avis il va pas pouvoir tenir le choc encore longtemps donc si ça se trouve il sera de retour plus vite que prévu!
Bébé dort sur mon bidon,cette nuit il a fait: 21h-1h,1h15-4h15,4h30-7h15 puis jusqu'à 8h30 heure de lever de papa.
ça va être toute une réorganisation toute seule même si mes parents et ma soeur sont au dessus.
Bonne journée à toutes!Merci pour les compliments sur mon ange!
Message de boudchou (France) le 16 October 2007 à 09:53
hello les filles, je suis de retour pour vous annoncer la naissance de Noalyne.
Ma princesse a vu le jour le 5 Octobre dernier, avec plus de 3 semaines d'avance ce qui nous a valu un petit tour en service de néonat.
sommes de retour à la maison depuis hier, enfin... le séjour à la maternité fut un peu plus long que prévu
outre cette petite aventure nous sommes en pleine forme et heureuse d'être de retour chez nous.
Message de succubine (Belgium) le 16 October 2007 à 21:17
Toutes mes félicitations et bienvenue à Noalyne
Pihela
Message de Guest le 16 October 2007 à 21:50
Félicitations à toi et bienvenue sur terre petite princesse,on espère avoir bientôt des photos de la puce!
Message de boudchou (France) le 16 October 2007 à 23:57
felicitations succubine et bienvenue a NOALYNE
Message de carole69 (France) le 17 October 2007 à 09:14
merci à toutes, dès que les photos seront dispo je vous en ferais profiter
et chez vous comment ça va?
Message de succubine (Belgium) le 17 October 2007 à 10:41
Pas de nouvelles de Nous2: un départ à la maternité???
Zut, j'avais parié sur le 18 octobre. lol
Message de pupuce25 (France) le 17 October 2007 à 11:56
Coucou !
Pupuce, je ne pense pas...je sais que Nicolas est en congé aujourd'hui, elle doit certainement en profiter et elle a bien raison lol !
Bisou.
Bienvenue à Noalyne.
Message de Val 9 (Belgium) le 17 October 2007 à 13:59
Bienvenue à Noalyne!
Message de nabou (Belgium) le 17 October 2007 à 16:45
JE BLOQUE LES BEBES PREVUE POUR NOVEMBRE ARRIVENT DEJA ALORS QUE MA PUCE PREVUE POUR OCTOBRE SE FAIT ATTENDRE VITE QUE SE SOIT MON TOUR
Message de carole69 (France) le 17 October 2007 à 18:47
carole69 ta signature est trop haute peux tu la diminuer
Pihela
Message de Guest le 17 October 2007 à 18:54
Coucou les filles,
Comment allez-vous? Les bébés? les bidous? Nous ca va tres bien, toujours 2 en 1 demain RDV gchez le gyneco à 16h30...
Pupuce: Tjs pas de départ pour la maternité Val avait raison je profitais de Nico qui était en congé...
Caroles69: Quand vas-tu chez le gyneco? Nos puces ont du mal a trouvé la sortie il me semble!!! Vite vite que se soit notre tour Courage nous aussi on calinera bientot...
Félicitation Succubine et bienvenue Noalyne...
Bonne soirée/ nuit
A demain
Message de nous2 (Belgium) le 17 October 2007 à 22:13
hello les filles
aujourd'hui c'est le jour j on verra si bébé arrive mais je n'y crois pas trop
NOUS2 si je n'accouche pas il faut que je sois chez gygy lundi a la 1ere heure pour voir qd on declanche mais je dois qd m allez passer un monitoring samedi a la clinique pour voir si bebe va bien
tiens nous au courant pour toi si jamais ton gygy te declanche l'accouchement
Message de carole69 (France) le 18 October 2007 à 06:48
Coucou les filles,
Aujourd'hui tous va tres bien enfin j'ai juste attraper un peu froid donc me voila avec un gros mal de groge j'espere que ca va passé si non je passerai chez le docteur... Ca contracte toujours ici mais rien de régulier j'espere vraiment qu'elle va se decidé!!!
Carole69: Je croise les doigts pour ne pas etre declanchée car j'aimerai mon accouchement le plus naturel possible donc pas de peridurale pour moi ... J'espere que ta puce va vite pointer le bout de son nez
Bonne journée
Message de nous2 (Belgium) le 18 October 2007 à 10:30
NOUS2 il n'y a pas que toi qui n'aura pas de peridurale car chez moi les anesthesistes n'arrivent pas a percevoir le point ou il faut piquer donc du coup pas de peridurale j'en ai eu 1 pour la premiere mais il on eu du mal a faire monter le catether et pour la 2e pas moyen donc le docteur a dit pas la peine de recommencer pour la 3e on fera sans
donc comme toi je prefererai que mademoiselle vienne d'elle m plutot que le declanchement car je l'ai vecu pour la 2e et cela ne m'a pas plus du tout
JE CROISE LES DOIGTS
BONNE JOURNEE
Message de carole69 (France) le 18 October 2007 à 11:42
j+1 et encore la
et vous les mamans ou en etes vous avec vos bebe mettez des photos pour que l'on puisse voir si il on beaucoup changé depuis leur naissance
bisous a toutes
Message de carole69 (France) le 19 October 2007 à 08:51
Coucou les mamans,
Comment allez-vous? Et vos bébés?
On attend avec impatience des nouvelles et des photos de vos bébés...
Bonne journée
Message de nous2 (Belgium) le 20 October 2007 à 10:22
kikoo Virginie!!!
je pense à toi très très fort!!!!
ça approche à grands pas
gros bisous de nous 4 et surtout de Gaïane
Message de teatree (Belgium) le 20 October 2007 à 10:49
alors les mamans on pouponne dur
grosses bises a toutes et a vos bébés et vite que ce soit notre tour pour celles qui reste
bonne nuit
Message de carole69 (France) le 20 October 2007 à 20:06
voici mon petit Timéo et sa grande soeur.
Timéo est né le 25 septembre à 14h40, 2kg820 et 48,5 cm.
Message de sophielola (Belgium) le 20 October 2007 à 20:13
Félicitation Sophielola tes enfants sont tres mignon
Message de nous2 (Belgium) le 20 October 2007 à 20:47
j+3 et tjrs rien
tres beaux enfants sophielola
bonne soirée
Message de carole69 (France) le 21 October 2007 à 18:42
Carole,c demain je crois que tu as rendez vous chez gygy pour savoir quand on va te déclencher,tiens nous au courant!Et courage,même si l'attente semble longue bientôt tu rencontreras ton petit trésor!
nous2,j'espère que tu accoucheras naturellement comme tu le souhaites,en tout cas j'admire votre courage,moi j'étais à fond pour la péridurale et j'ai trouvé que c'était une bénédiction après trois heures de bonnes contractions....Sinon comment va ce rhume,tu es d'attaque?
De mon côté je m'émerveille de plus en plus devant mon Lilian qui commence à être vraiment bien éveillé et à faire de belles risettes à tout le monde,ça embellit tellement la vie un bébé quelle chance......Je vous mets une petite photo en fin de post!Je lui ai commandé un petit pyjama père noel pour le photographier dedans car pour le noel des parents de mon Nono on veut offrir un calendrier avec les plus belles photos de notre petit coeur alors je me suis dit que ça serait sympa de le prendre portant ce pyjama pour la photo de Décembre,j'ai hâte de le voir dedans.......Sinon j'ai pris le coup avec l'écharpe de portage et je crois que maintenant je v avoir du mal à m'en passer,je v garder Lilian non stop avec moi la journée pour vaquer à mes occupations,j'adore et lui aussi!Quand je vois tous les avantages que ça comporte en plus,il suffit d'aller sur le site de la leche league et de lire les dossiers sur le portage pour être convaincue de ses bienfaits!Voilà sinon j'ai des petites contractions dans le vagin depuis quelques jours et ça fait un mois et demi que j'ai accouché alors je trouve ça bizarre et me demande comment ça se fait,vous avez la même chose ou pas??????En plus c au repos même pas pendant les câlins,bizarre!
Allez bonne nuit les cocottes,c reparti pour une nouvelle semaine,pfffff ça passe trop vite le dimanche......Au fait ça se voit bien sur la photo,mon petit chéri a une bosse de chaque côté du crâne surtout une qui ressort bien à gauche,est ce toujours comme ça,ça vza se remettre en place?Vos bébés ont ça aussi?
A bientôt!
Message de boudchou (France) le 22 October 2007 à 00:57
hello
alors boutchou tjrs aussi magnifique ton petit lilian
et pour moi le declanchement est prevu ce mardi 23 octobre rdv clinique a 8h du matin
je suis pressé de serrer enfin ma puce dans les bras
j'espere que ce sera pas trop long et surtout pas trop douloureux se declanchement mais bon y a pas le choix
bisous les filles
Message de carole69 (France) le 22 October 2007 à 12:37
courage carole, beaucoup de bonheur pour toi... j'espère que ce ne sera pas trop long
demain vous serez les yeux dans les yeux
Message de succubine (Belgium) le 22 October 2007 à 12:55
Coucou les filles,
Boutchou: Lilian est vraiment trop mignon, la photo est superbe , Pour moi le rhum est tjs la mais je suis quand meme d'attaque...
Carole69: Génial demain tu auras enfin ta petite puce dans tes bras, quelle chance! Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne rencontre avec ta petite merveille... A bientot avec des photos de ta puce
Moi: j'attend encore et toujours, demain rdv chez le gyneco a 10h30 on vera se qui en est a se moment la... Je passerai vous dire quoi des que je serai rentrée...
Bonne fin d'apres midi
BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 22 October 2007 à 14:51
Carole, Nous2, bon courage à vous! J'ai accouché sans péridurale et j'ai trouvé ça formidable! Je suis vraiment contente d'avoir fait ce choix et je vous souhaite vivre votre accouchement comme j'ai vécu le mien!
Carole, ça y est, jour J-1 et tu vas enfin voir ta puce! On pensera fort à toi demain!
Boudchou, j'ai aussi une écharpe, mais pas encore eu le temps de m'y mettre... Il est grand temps et je me réjouis de m'en servir! Pour les "bosses sur le crâne de ton loulou, je ne peux pas t'aider, demande à ta pédiatre pour être rassurée! Et pour tes contractions, idem, demande à ton gygy, c'est peut être simplement ton retour de couche, non?
Bisous à toutes!
Message de nabou (Belgium) le 22 October 2007 à 14:56
pour la naissance c'est ma soeur titelfe qui vous annoncera le prenom demain
bonne nuit
Message de carole69 (France) le 22 October 2007 à 21:46
ca y est c le jour J
DEPART DANS 45 MINUTES
BONNE JOURNEE ET A BIENTOT
Message de carole69 (France) le 23 October 2007 à 06:20
coucou les filles
je passe en coup de vent pour vous donnez de nos nouvelles et vous mettre une tite photo de mon tit loup
voila nous sommes aller chez le pediatre hier,il pese 3kg880kg et mesure 53 cm.Tout va tres bien pour lui...
Moi ca va pas mieux ca va pas pire...morale super bas, c'est pour cela que je suis peu presente sur le forum...Gros soucis a regler...Mais je vous lis via les differents mail ! Que de piplettes loooooooooool
je pense bien fort a vous. Vous me manquez !!!
et oui nous sommes une tres grande famille du cote de ma maman c'est une des soeurs a mon papy
ma grande soeur et moi quel histoire d'amour nous 2!!!!je suis fier d'avoir une grande soeur comme toi !
Groooooooos bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 23 October 2007 à 09:35
Carole: Tu dois avoir ton bébé dans les bras. Quel grand moment.
Nous2: Que fabrique ta puce?? J'ai parié sur le 24 et j'espère que je ne vais pas perdre à nouveau. Gros bisous à vous. Et j'espère que lors de ma prochaine visite j'aurais le plaisir de voir bébé.
Message de pupuce25 (France) le 23 October 2007 à 14:30
Coucou les mamans,
Comment allez-vous? Les bébés?
Pour moi toujours pas de bébé en vue ma petite puce se plait bien au chaud dans mon bidou vu le froid de canard qu'il fait dehors!!! Si elle ne montre pas le bout de son petit nez mon gyneco a décidé de la provoquer mercredi 31, j'espere vraiment qu'elle sera decidée avant...
Petite_puce: superbe les photos de ton petit loup Courage pour tes petits soucis et si tu as besoin de parler n'hesite pas, on est la nous Grosse pensée pour toi
Pupuce25: Je ne sais pas se qu'elle fabrique ma puce, j'espere aussi que lors de ta prochaine visite ma puce sera enfin parmis nous
Bonne soirée
BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 23 October 2007 à 21:19
Nous 2, alors quelles sont les nouvelles ma belle ? Toujours pas de changements je suppose...Courage ma chérie...Bisou
Qqun a-t-il des nouvelles de Carole ?
Message de Val 9 (Belgium) le 24 October 2007 à 13:37
Coucou les mamans,
Comment allez-vous et vos bébés? Ne nous oubliez pas venez nous donné des nouvelles...
Val9: Ben tjs 2 en 1 pour le moment mais jusque quand? Ca contract pas mal aujourd'hui, je pense que se sont les dernieres heures que je passe avec ma mini miss dans mon bidou, j'en profite... Pour les nouvelles de Carole, va voir dans naissance ... Je pense bien fort a toi ma belle gros bisous à toi et Louis...
Bonne journée
Message de nous2 (Belgium) le 24 October 2007 à 14:08
Nous2 Merci...Moi aussi je pense bien fort à toi ! J'ai trop hâte de rencontrer ma cf...allez tite puce, montre-nous le bout de ton nez !!!
Message de Val 9 (Belgium) le 25 October 2007 à 16:48
je reviens de chez la pédiatre, tout va bien.
Timéo pèse 3kg690 et mesure 52,1 cm, il faisait 2kg710 en sortant de la mat. il a donc pris près de 1kg en 1 mois! pas mal... et 3,5cm!
voilà rdv le mois prochain pour les vaccins, aie!
Message de sophielola (Belgium) le 25 October 2007 à 18:54
oups j'avais oublié de l'annoncer ici aussi pour la naissance de la petite Raphaelle!
carole vous donnera plus de details samedi en rentrant ou sinon dimanche
Message de titelfe (France) le 26 October 2007 à 11:13
coucou les filles
Comment allez vous ? les bebes ?
ici ben ca va un tit peu mieux,mais pas encore le top...Je commence un rhume ce matin j'etait gelee malgres le chauffage qui allais....Aussi non le petit a bu hier soir vers 21h30 et a rebu a 05h40 +/- commencerait-il a faire ses nuits ? Pour ce qui est des bibi il est passez de 120 ml a 150 ml et oui c un vrai affamer lol...
Bon on a recu les bulletins aujourd'hui,j'avais plus peur pour les filles qu'elles meme...Pour coralie elle a 2 echec 1 en savoir mesurer et l'autre en resoudre des problemes ! Mais comme le dis son instit elle recommence sa 2 donc elle n'est po là pour "dormir"...pour ce qui est de la plus petite jusqu'a present tout va bien sauf qu'elle doit lire tout les jours !!!
vous lis et j're apres le bibi
kisss
Message de Petite_Puce (Belgium) le 26 October 2007 à 16:53
re !
nous2 comment ca va? tjs 2 en 1? courage presque la fin
carole et titelfe felicitation pour l'arrivee de la petite et tatie !
sophie comment ca va? les enfants ? superr poura ta visite chez le pediatre...tu est de quel region sais plus ? on pourrais peut etre se rencontrer...ca fait un mois que nous avons accoucher dans le mme etablissement et on a jamais ose se parler lol
voici une tite photo de mon loup
Kisssssssssssssssssss
Message de Petite_Puce (Belgium) le 26 October 2007 à 18:13
Petite_Puce Il, il est vraiment TROP mimi ton loulou ! Il est à croquer !!!
Nous 2 Mince, je t'ai loupé sur msn Vite des nouvelles...!!!
Message de Val 9 (Belgium) le 26 October 2007 à 18:22
merci val
oui c vrai qu'il est a croquer mon tit loup
je ne me lasse pas de le regarder
pour moi derniere grossesse
kisssssssss
Message de Petite_Puce (Belgium) le 26 October 2007 à 18:32
petitepuce: je suis de la région de couvin!
tout va bien pour moi et ma famille.
la semaine dernière je suis allée faire le dépistage de surdité et ouf tout est ok pour Timéo.
pour moi pas encore de bulletins pour Lola, par contre j'ai reçu tout les dessins réalisés depuis septembre, quel bonheur!
Message de sophielola (Belgium) le 26 October 2007 à 19:33
sophie supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer que tout se passe bien pour vous
kissssssssss
Message de Petite_Puce (Belgium) le 26 October 2007 à 19:36
voilà une tite photo de Timéo prise aujourd'hui.
Message de sophielola (Belgium) le 26 October 2007 à 21:03
sophie le petit est supeeeeeeeer beau
voici 3 nouvelles photos de mon tit loup prise hier lors de son bain
je m'accroche a mon papa !
quel complicite nous deux
mon papa qui me donne le bain
Message de Petite_Puce (Belgium) le 26 October 2007 à 21:04
Voilà je me pose vraiment la question de savoir si mon petit Lilian aura les yeux clairs ou foncés plus tard,je dois avouer que j'aimerais beaucoup qu'il les ait bleus comme moi......Tout le monde dit que c le portrait craché de son papa alors j'aimerais bien qu'il tienne au moins ça de moi,mais comment savoir?Est ce qu'un bébé qui a les yeux qui foncent et qui n'a que 2 mois aura forcément des yeux marrons ou noirs ou peuvent ils rééclaircir par la suite?Pouvez vous me dire comment ça s'est passé pour vos enfants?(Avec des photos ça serait encore plus top).Pour mon bébé ça dépend de la lumière mais là ils sont plutôt gris je pense que c le cas pour tous les bbs ou il y en a t il qui ont les yeux foncés très tôt?Sinon au niveau des ressemblances se peut il qu'en grandissant il devienne le portrait de sa maman?Attention qu'on s'entende bien,j'adore mon fils quoiqu'il arrive mais je dois bien avouer que j'aurai une certaine fierté supplémentaire qu'on me dise qu'il me ressemble......Il parait que les premiers enfants surtout les garçons ressemblent souvent plus à leur père,on dirait que çase confirme pour moi!Une amie avait fait pour moi une recherche génétique en remontant dans ma famille avec la couleur d yeux de chaque parent,grand parent des deux côtés et les résultats disaient que bb avait presque 50-50 d'avoir les yeux beus ou marrons alors tous les espoirs sont permis!Je suis curieuse de lire vos réponses,merci d'avance!
Message de boudchou (France) le 28 October 2007 à 18:54
voilà comment mon petit Timéo fait dodo, il n'aime pas la lumière, ça lui prend un peu de temps, mais il met son doudou tout seul sur sa tête!!!(sa grande soeur faisait déjà ça)
petite séance phot sur la peau de mouton
Message de sophielola (Belgium) le 29 October 2007 à 09:50
Quelqu'un a des nouvelles de Virginie (nous2) ????
Message de teatree (Belgium) le 30 October 2007 à 06:33
Super ce post !!!!!!!!!!!!!!!!
Non , pas de nouvelle de NOUS2 ...............?? Pas de nouvelle , bonne nouvelle .
Je mettrai de sphotos plus tard quand j'aurai plus de temps .
SOPHIELOLA, magnifique ton bébé !!!!!!
YANN.
Message de yann (Belgium) le 30 October 2007 à 09:55
coucou !
Alors, Virginie (nous2) va bien même si elle commence à trouver le temps long...
Elle est allé hier faire un monito et ils ont décidé de la garder car la puce ne supporte pas les contractions...
Elle se trouve juste dans la chambre à coté de ma bs qui a accouché dimanche. Elles sont juste séparé par un rideau...
J'ai envoyé sms voilà quelques minutes mais toujours pas de nouvelles...
J'espère que tout va bien.
Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant...dès que je sais car je dois retourner travailler cet après-midi...
sophielola, trop mimi ton bébé.
Bizz
Message de Val 9 (Belgium) le 30 October 2007 à 10:31
Je viens d'avoir nouvelles...
Elle n'a pas passé une très bonne nuit mais dit que ca va aller...
Elle est sous monito et sous perfusions. Ce sera pour aujourd'hui
Courage ma chérie !!! Je pense bien à vous.
Suis toute folle, vais bientôt rencontrer ma cf !!!
Message de Val 9 (Belgium) le 30 October 2007 à 10:47
merci Val 9!
mon p'tit bonhomme est rempli d'acnée aujourd'hui! j'espère que ça va vite disparaitre.
courage à Virginie!
Message de sophielola (Belgium) le 30 October 2007 à 16:37
Courage VIRGINIE !!!!
Bientôt , ton trésor sera dans tes bras et tout sera merveilleux ....
SOPHIELOLA , tu donnes quoi comme lait à ton bonhomme???
YANN.
Message de yann (Belgium) le 30 October 2007 à 16:51
Psyko a ouvert un post dans "naissance" pour nous2...
Bizz
Message de Val 9 (Belgium) le 30 October 2007 à 17:54
le mien!
Message de sophielola (Belgium) le 30 October 2007 à 17:57
Elle n'est pas encore née à cette heure ci... enfin, je pense qu'elle est née, mais je n'ai toujours pas reçu d'infos.
Noëlise naitra par césarienne...
Message de psykokatmak (Belgium) le 30 October 2007 à 17:58
Je passe vous donner des nouvelles de Chouchi... (J'espère qu'elle ne m'en voudra pas loool)
Son petit loulou est né ce matin avec 4 kilos et 52 centimètres, un bon (et beau ) bébé quoi!!!!!
Je lui laisse vous raconter les détails et vous révéler le prénom de son petit amour
Salut les filles!!
Message de Misslisalex (Belgium) le 30 October 2007 à 18:13
Félicitations à Chouchi !
Message de Val 9 (Belgium) le 30 October 2007 à 18:16
félicitations à Chouchi et bienvenue à son loulou
Message de sophielola (Belgium) le 30 October 2007 à 18:43
Je passe en coup de vent et viendrai donner des nouvelles plus tard quand je pourrai,juste une grosse pensée pour nous2 et pour chouchi qui doivent à cette heure ci être sur un petit nuage avec leur petit amour,on espère bientôt des photos!!!!!!!De mon côté tout va bien,gros bisous à toutes et à bientôt
Message de boudchou (France) le 30 October 2007 à 18:58
Nouvelles de la puce Noëlise dans forum "naissance"...
Bizz
Message de Val 9 (Belgium) le 31 October 2007 à 07:31
Coucou les filles....
Alors normalement ce soir ç devait être dodo tôt pour moi pour une fois car je suis crevée,bb m'ayant réveillée 4 fois cette nuit et n'ayant pas dormi de la journée,je n'ai pas pu me reposer....Donc le papa m'avait gentiment proposé de lui donner le bib de mon lait et de s'en occuper s'il pleurait pour que je puisse aller au lit sauf qu'il s'est endormi dans le canapé devant son match de foot et que bb commence à s'agiter,l'attention était bonne.....ça sera pour une autre fois apparement j'espère pouvoir souffler un peu demain comme c son jour de congé!Dans deux jours c vaccins pour bb aie aie aie,j'appréhende je sens que je v pas aimer ça du tout,il a déjà bien assez mal avec c coliques mon pauvre petit Lilian d'amour!Il est de plus en plus éveillé et me fait de plus en plus de sourires,je m'en lasse pas je fonds à chaque fois......Il pèse déjà 4k500 à 6-7 semaines et vos bbs à vous?Sinon en ce qui me concerne j'ai des séances de kiné à faire à partir du 12 Novembre car je suis déglinguée de partout(j'ai jamais été aussi cassée que depuis mon accouchement):mal dans les cervicales(des omoplates jusque dans la nuque)le doc pense que g un nerf d'enflammé ce qui explique mes migraines quotidiennes depuis un mois et demi,et dans le bas du dos(j'ai fait une lombalgie à Noel qui n'est jamais complètement partie et là elle se réveille à nouveau)donc le kiné va avoir du boulot,j'espère malgré tout que ça suffira car sinon c osthéopathe et c ni donné ni remboursé alors si je pouvais m'en passer......A part ça le nuits précédentes Lilian a dormi 5h non stop,serait il en train d'adopter un rythme de sommeil plus long?Quel bien ça fait de dormir en tout cas et de n'être réveillée qu'une fois dans la nuit!Par contre hier je commencais à m'inquiéter sèrieusement car il a dormi de 17h jusqu'à 1h du mat non stop!!!!!Pas surprenant que la nuit ait été mauvaise après ça.....J'ai hâte de voir la pédiatre pour lui poser certaines questions à propos des sortes d'apnée que mon ange a souvent pendant son sommeil et sur d'autres sujets......Je vous mets quelques photos,j'espère que de votre côté tout va pour le mieux,que vous profitez un max de vos bbs chéris,ça passe tellement vite je m'en rends déjà compte!Même si je ne poste pas très souvent,je vous suis de près en tout cas!Je vous embrasse.....
Message de boudchou (France) le 31 October 2007 à 22:34
Hello les filles ,
BOUDCHOU , trop mignon ton bonhomme .
Alors de mon côté , j'ai donc changé le lait de la puce . Elle tenait de - en - longtemps avec l'ancien (NANHA) et réclamait presque toutes les 3h au lieu de 4h/4h30 avec mon lait . De plus , elle avait attrapé des plaques rouges et sèches sur le visage depuis qu'elle prenait ce lait . Depuis hier matin , elle essaie du lait normal(GUIGOZ) : cela lui plaît et elle ne régurgite pas . Ces plaques sont toujours présentes ....On verra d'ici quelques jours ....J'ai cnnu le même problème avec mon fils aîné ....c'est pour cela que j'essaie autre chose comme lait . Point de vue nuits , c'est vrai que ce n'est pas toujours facile : suis aussi assez crevée ....La puce pesait 3Kg900 à 4semaines !!
Et vous , comment vont vos loulous ?
Biz et bonne journée .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 01 November 2007 à 12:39
Citer: posté originellement par boudchou sur 31 Octobre 2007
Sinon en ce qui me concerne j'ai des séances de kiné à faire à partir du 12 Novembre car je suis déglinguée de partout(j'ai jamais été aussi cassée que depuis mon accouchement):mal dans les cervicales(des omoplates jusque dans la nuque)le doc pense que g un nerf d'enflammé ce qui explique mes migraines quotidiennes depuis un mois et demi,et dans le bas du dos(j'ai fait une lombalgie à Noel qui n'est jamais complètement partie et là elle se réveille à nouveau)donc le kiné va avoir du boulot,j'espère malgré tout que ça suffira car sinon c osthéopathe et c ni donné ni remboursé alors si je pouvais m'en passer......
J'ai eu ce soucis voilà 3 semaines...mal et raideur dans la nuque et de fortes migraines...après un peu plus d'une semaine de "migraines", je me suis décidé à aller voir mon doc...il m'a dit avoir un nerf de coincé au niveau de la nuque et qu'il était enflammé, d'où mes migraines et mes maux de dos...il m'a mis au repos et 3 jours après, je suis allé chez un ostéopathe. Le soir même, je n'avais pratiquement plus rien ! L'ostéopathe lui m'a dit que c'était un disque entre les vertèbres qui était légèrement déplacé...je ne sais pas ce que c'était exactement mais le principal est que tout soit vite passé...j'ai juste dû continuer un peu les antis-inflammatoires pour l'inflammation...Je suis allée chez un ostéopathe à la retraite et j'ai donc payé moins cher qu'à la normale apparemment...Je te souhaite que ca aille vite mieux. Courage.
Message de Val 9 (Belgium) le 01 November 2007 à 13:01
Merci beaucoup pour ton message val9!
Le souci c que comme j'allaite,je n'ai pas le droit aux anti inflammatoires,ton témoignage est encourageant,je v faire mes séances de kiné et si ça ne suffit pas je verrai pour au moins une séance avec l'osthéo,il y a déjà une amélioration depuis que je dors avec le coussin de grossesse à la place de l'oreiller mais je sais que ça va revenir,j'ai hâte que ça passe,c tellement fatiguant c migraines tous les jours et en plus ça porte sur les nerfs!!!!!
Ce matin pédiatre: premiers vaccins pour Lilian,je l'ai mis au sein juste après mais il a hurlé le pauvre,ça m'a brisé le coeur,du coup il est resté contre moi tout l'après midi mon pauvre petit loup,j'ai laissé les corvées pour aujourd'hui......Mon petit chou fait 4k635 pour 56.5cms à 7 semaines!!!!La pédiatre l'a trouvé très beau et en pleine forme,elle m'a juste prescrit une crème pour ses sourcils car il a des croûtes de lait mais seulement là,bizarre.....Là il dort comme un ange depuis 15h,il a besoin de récupérer car il a du sommeil en retard à cause de ses satanées coliques,vivement que ça passe!
Ben les filles,c très très calme par ici,ou êtes vous?Je vous embrasse, merci à celles qui ont fait des compliments sur Lilian,j'en suis très fière!Quelques photos pour finir,à plus!
Message de boudchou (France) le 02 November 2007 à 19:19
Félicitations chouchi
Pihela
Message de Guest le 02 November 2007 à 19:29
Boudchou, vraiment trop craquant ton petit bout ! Et chouette s'il se porte bien.
Vu que tu allaites et que tu ne peux donc pas prendre d'anti-inflammatoire, tu peux par contre mettre une crème ou un gel contre les inflammations des muscles et des articulations. C'est ce que mon médecin m'avait prescrit qd j'allaitais. Ca soulage...Enfin, c'est toi qui voit...C'est sûr que changer d'oreiller ou mettre autre chose comme le cousin d'allaitement peut mieux soutenir ta nuque et donc t'aider à mieux dormir. Courage ! Vivement que tu ailles mieux car moi, je me serais tappé la tête au mur tellement ces fichues migraines me faisait mal et c'est clair que ca joue sur le moral aussi...
Message de Val 9 (Belgium) le 03 November 2007 à 17:16
coucou les filles
comment allez-vous ? les bebes ?
ici ca va plutot bien,mais avec bcp de bas...Zhome a ete en conge tout le week-end ! samedi sa a ete une journee d'enfer pour moi grrrrrrrrrrrrrr bon faudrais peut-etre que je me decide a aller parler a certaines personnes...!
le tit est tjs aussi sage, et il commence a gazouiller,il fait de plus en plus de beau sourire...
voici de nouvelles photo de william
mon tit loup avec ma cousine françoise
tjs avec ma tatie françoise
Oh je ne savais pas que tu avais connu ma maman tout bébé !
maman tu a vu j'ai recu un cadeau
maman qu'est-ce qu'il y a dans le sac cadeau ?
c'est a moi !
non non tu ne l'aura pas
a qui vais-je le donner pour l'ouvrir
vos tit bout son super beau
grooooooooooooooooos bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 05 November 2007 à 14:44
PETITE-PUCE ,
trop mimi ton loulou .
J'espère que tout va bien , bonne continuation .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 05 November 2007 à 14:58
yann coucou
comment ca va?
merci pour le compliment
a va +/- bien merci et toi
egalement
kiss
Message de Petite_Puce (Belgium) le 05 November 2007 à 15:43
Coucou les filles!
Val9 merci encore pour t encouragements!Je touche du bois pour le moment plus de migraines depuis plusieurs jours,pourvu que ça dure!!!Par contre ai toujours mal dans la nuque,je commence le kiné dans une semaine ça peut me faire que du bien.....Bb a des coliques depuis 5h30 du mat et ça n'a pas arrêté de la journée,suis fourbue,ai dormi au mieux 4h cette nuit,j'espère que le bain va lui faire du bien,vivement la fin je ne supporte plus de le voir avoir mal comme ça!
Message de boudchou (France) le 05 November 2007 à 17:35
alors comment vont les p'tits bouts et leurs mamans?
pour moi ça va, j'allaite toujours donc assez fatiguée.
Timéo me laisse un peu dormir, il boit quasi non stop de 20h à minuit mais après il dort jusqu'à 7h du mat!
c'est super mais la soirée est très très fatiguante, j'ai donc introduit un petit complément de 60 ml dans la soirée et ça à l'air de bien se passer.
bisous à toutes
Message de sophielola (Belgium) le 07 November 2007 à 11:26
Coucou les mamans...
Comment allez-vous ?
C'est plutôt calme ici je vois...vous devez être très occupé avec vos petits bouts...
Je vais qd même me présenter un ti peu car je viens souvent poster chez vous mais je ne me suis même pas présenté à vous
Moi, c'est Valérie, 26 ans et maman de Louis qui aura 17 mois le 15 novembre...C'est un petit garçon adorable qui nous étonne beaucoup en ce moment...
Je suis mariée à Rémy depuis le 10 juillet 2004...et ensemble depuis le 7 décembre 2001 (avec qques petites "cassures")...
Je l'ai allaité pendant 4 mois et demi et il fait notre bonheur...
Je suis aussi la cm de la puce de nous2. Suis très fière de l'être et c'est pour cela que je suis "atterrie" sur votre post...
J'espère que cela ne dérange pas certaines d'entre-vous... ?
Gros bisous.
Message de Val 9 (Belgium) le 07 November 2007 à 14:02
Salut les filles! Honte sur moi, je vous ai délaissées pendant longtemps...
Félicitations à Chouchi, j'espère que tu viendras bientôt nous faire un petit coucou et nous montrer ton petit bout!
Val, pas de problème, plus on est de folles, plus on rit, non?
A toutes les autres, vos bébés sont très mignons, vous avez très bien fait ça!
Ici, tout va bien! Ma petite n'a aucun rhytme, les jours se suivent et ne se ressemblent pas du tout, mais je ne m'en plains pas. Je profite de l'instant présent et j'adoooore ma petite fille. La nuit, ma crapouille se réveille au moins trois fois en général... Mais vu qu'elle dort tout contre moi, je la mets au sein et me rendort illico avec elle, donc ça ne me fatigue pas du tout!
Mon grand est jaloux, mais il est adorable avec la petite, alors c'est pas trop difficile à gérer. Ma plus grande crainte était qu'il soit agressif avec elle. Ca se passe pas trop mal pour m'ocuper des deux en même temps. Je ne vais pas dire que c'est facile, mais en tous cas, c''est moins dur que ce que je croyais... On m'avait tellement dit que ça allait être affreux (ah, les mauvaises langues) que je m'étais préparée à une catastrophe et du coup, ça me semble beaucoup plus facile! Y'en a même une qui m'avait dit : "Tu vas tellement en crever avec deux, que tu voudras pas de troisième!". Ben, j'ai toujoours envie du 3ème! Mais pas tout de suite, hein!
Bon, je vous mets une petite photo de ma puce :
Une autre :
une avec sa maman :
Et une de mes deux loulous :
A bientôt les mamans, que tout se passe bien avec vos merveilles!
Message de nabou (Belgium) le 07 November 2007 à 15:03
Nabou, elle est superbe ta puce, j'adore la seconde photo!
je suis allée à la consultation ONE hier et mon petit Timéo à pris 800 gr en 2 semaines!!! elle m'ont demandés si c'était de la crème qui sortait de mes seins!
voilà il fait donc 4kg450 à 6 semaines pour 2kg820 à la naissance!
Message de sophielola (Belgium) le 08 November 2007 à 10:17
Hmmm... Il en a de la chance Timéo, de la crème fraîche! Miam miam... Gourmande, moi? mais non!
Message de nabou (Belgium) le 09 November 2007 à 15:46
ben lui aussi apparement il a l'air d'aimer ça!
Message de sophielola (Belgium) le 09 November 2007 à 16:41
salut les filles
je vois que vous allez bien et que vos bouts de chou aussi
moi aussi tout va bien, raphaëlle est super cool et elle fait ses nuits depuis que l'on est rentrée de la maternité
je vous mettrai des photos dans le week end car la il faut que j'aille lui donner a manger
a++
Message de carole69 (France) le 09 November 2007 à 17:10
ça fait un petit temps que je ne suis pas venue, donc félicitations aux mamans qui ont eu leurs petits bouts depuis peu.
Ici tout se passe à merveille mais les journées sont trop courtes je ne les vois même pas passer.
Noalyne grandit bien en 15 jours elle avait pris 500gr et 2 cm, elle est trop mignonne
j'espère que chez vous tout va bien et que vous en profitez un max
bonne journée
Message de succubine (Belgium) le 12 November 2007 à 10:51
salut les filles , y a pas grand monde car je pense que tout le monde est bien occupé
j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébé
raphaëlle va tres bien et moi aussi
ma soeur m'aidera a mettre des photos dimanche car je sais + trop comment il faut faire
a bientot et donner de vos nouvelles
bisous les filles
bisous les filles
Message de carole69 (France) le 15 November 2007 à 12:02
Salut tout le monde ,
comment vont vos bébés?
De mon côté , ça va mieux : Yana commence à trouver un rythme . Elle
est passée à 5repas/jour depuis dimanche et semble enfin être
rassasiée avec ses biberons auxquels je n'ai plus rien mis comme
farine (elle boit des bib de 15Oml). Elle a été vue par l'infirmière ONE
hier matin et elle a bien grossit : elle pèse 4Kg 640 et mesure 55cm .
Elle aura 7 semaines demain .
Depuis hier , elle tousse un peu (toux frasse) mais pas de t° : donc la
pédiatre m'a dit de lui donner 1,5ml de MUCORHINATHIOL 2x/jour
pour liquéfier cela . Faut dire que je suis enrhumée aussi et que je
tousse bcp !!
Elle fait des sourires et commence à essayer de raconter : elle dit "e"
dés qu'on lui parle ...c'est super amusant !
Depuis 1 semaine , nous lui avons installé le parc : elle y va un peu et
à l'air de s'y sentir bien .
Voilà pour les nouvelles .
Bisous à vous toutes et à vos bébés .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 15 November 2007 à 17:46
up
vous êtes où les mamans ????
Biz .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 17 November 2007 à 09:37
Coucou ,
alors YANA a passé sa 1ère nuit !!!!!!!!! ça fait bizare de s'éveiller automatiquement de la nuit et de ne pas l'entendre pleurer pour avoir son biberon . Je suis allée dans sa chambre voir si tout allait bien et tout était ok .
En fait elle est allée au lit à 20h45 et s'est éveillée ce matin à 5h50 !!!!!
il y a 1 semaine , elle se metteit à 5 repas/jour , et là elle passe sa première nuit ....elle grandit ma petite princesse ! Elle a eu 7 semaines vendredi ...
Bon dimanche , à bientôt .
YANN
Message de yann (Belgium) le 18 November 2007 à 08:39
Coucou les mamans !
Comment allez-vous ?
Ici, Louis va bien. Toujours en forme, il n'arrête pas de courrir !
Boudchou, comment va ta nuque ? Est-ce que les séances de kiné t'ont fait du bien ?
Nabou, ta puce est vraiment trop mignonne ! J'adore la deuxième photo !
Sophielola, ah je vois que ton loulou aussi a de "la crème fraîche" comme lait lol. Quand j'ai allaité Louis, l'infirmière m'avait dit pareil mdr.
Carole69, vite des photos...chouette que ta puce passe déjà ses nuits.
Succubine, tant mieux si tout va bien. C'est clair que les journées sont trop courtes, surtout qd on a un ou des enfant(s)...
Yann, j'espère que ta puce va vite se rétablir...cool pour sa première nuit ! Il est vrai que l'on se tracasse vite qd nos petits bouts ne se réveillent pas de la nuit alors qu'on y est habitué...Ils grandissent si vite nos petits bouts...
Bisou.
Message de Val 9 (Belgium) le 18 November 2007 à 18:34
coucou les octobrettes
ça fais un moment que je n'ai pas poster mais je vous lis souvent
vos bébés sont adorables et il ma tarde d'avoir mon bébé a moi! j'espere que vous allez toutes bien
gros bisous a toutes
Message de titelfe (France) le 18 November 2007 à 22:37
coucou à toutes
quelle chance que yana passe ses nuits! j'ai hâte!!!
Timéo a un gros rhume, donc il boit moins et réclame souvent, j'suis crevée!
le doc est passée ce matin, et ça siffle un peu donc on fait des aérosols pour prévenir!
il a aussi beaucoup d'eczéma sur son visage, elle m'a donc conseillé une pommade à la cortisone uniquement sur les plaques les plus sèches!
voilà sinon tout va bien, il est très sage!
bisous à toutes
Message de sophielola (Belgium) le 20 November 2007 à 14:51
Coucou ,
SOPHIELOLA , Yana a aussi des taches sèches sur le visage et un peu sur les mains . La pédiatre m'a donné une préparation à mettre , mais le résultat n'est pas encore top ! Elle dit que c'est une dermatite séboréique , mais moi je trouve que ça ressemble à un début d'eczéma (mon 2ème en a eu pas mal) ! Yana "ronronne" aussi en respirant mais n'a pas de t° : je dois lui donner 2x/jour 1,5ml de MUCORHINATHIOL .
C'est quoi comme pommade que tu mets sur son visage ???
Bisous à vous loulous !
YANN
Message de yann (Belgium) le 20 November 2007 à 16:01
je ne l'ai pas encore! je te dirai ça demain.
Message de sophielola (Belgium) le 20 November 2007 à 22:00
Hello ,
bon ben Yana n'aura passé que 2 nuits . Elle s'éveille de nouveau 1x
pour avoir son biberon . Mais 1 seule fois par nuit , c'est encore
raisonnable (je ne vais pas me plaindre) .
A bientôt .
YANN
Message de yann (Belgium) le 21 November 2007 à 09:10
coucou c'est super de voir que tout vas bien moi c'est marie née le 170484 ma louloute est née A 1heure48
Message de la-choups le 23 November 2007 à 14:03
salut les filles
je vous oublies pas mais en ce moment on accumule les poisses a la maison et avec les voitures
je m'occupe des photos au + vite
bises a toutes et j'espere que vous vous portez bien ainsi que vos bébés
Message de carole69 (France) le 24 November 2007 à 15:13
Hello les mamans ,
comment allez-vous ?
SOPHIELOLA , comment va l'eczema de ton loulou ? Quel traitement a-t-il ?
YANA a toujours ses taches rouges et sèches sur le visage et commence à avoir la peau sèche partout !!!! J'espère qu'elle ne commence pas de l'eczéma comme son frère .
Bisous à toutes .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 25 November 2007 à 14:51
l'eczéma de Timéo va mieux en fait je n'ai pas eu l'ordonnance pour la pommade car le medecin avait oublié de ma la faire et elle doit me la transmettre mais de toute façon je vais attendre l'avis de la pédiatre mardi!
j'ai arrêté l'adoucissant et ça va déjà beaucoup mieux.
sinon tout va bien son rhume diminue
et mon TIMEO 2 MOIS aujourd'hui.
je compte commencer à le sevrer la semaine prochaine car je n'ai plus vraiment de plaisir à l'allaiter et j'ai envie de profiter de mon mois de janvier pour me reposer avant le boulot!
Message de sophielola (Belgium) le 25 November 2007 à 15:04
Salut les mamans!
Ici, tout le monde va très bien aussi, mais Mila est un bébé qui demande beaucoup d'attention, cette coquine! Alors dur dur d'être régulière... Je viens souvent sur le forum, mais je lis surtout beaucoup et n'ai pas souvent l'occasion de répondre car la petite puce est souvent dans mes bras ou au sein. Elle teterait bien toute la journée! Ce n'est pas toujours évident, mais bon, comme j'adore l'allaiter et que je veux que ça dure longtemps, je m'accroche et on verra ce que ça donnera lorsqu'elle va grandir. C'est surtout pour le grand que c'est difficile parce que je manque de disponibilité pour lui. Elle régurgite beaucoup et j'ai l'impression que c'est ce reflux qui fait qu'elle a beaucoup besoin de teter et qu'on s'occupe d'elle... Je vois mon médecin mercredi, je verrais bien ce qu'elle me dira!
En tout cas, je l'A-D-O-R-E! Mais je crois qu'on est toutes dans le même cas avec nos bébés, non?
Sophielola, à la place de l'adoucissant, tu peux mettre du vinaigre pour que ton linge ne soit pas trop rêche. Bonne chance pour le sevrage.
Bisous à toutes!
Message de nabou (Belgium) le 26 November 2007 à 15:04
sophielola, Louis a lui aussi de l'eczéma...une dermatite atopique exactement...il attrappe des plaques dans le cou, sur les bras, en dessous des bras et sur les cuisses surtout...plus petit, il en avait partout...je mettrai une photo plus tard si tu veux car elle est sur l'autre pc...
J'étais allé chez un dermato qui m'avait dit de continuer de mettre de l'adoucissant hypo-allergénique et de le laver avec du ph5 eucérin en pain(savonnette)...au début, je le prenais en pain et puis, l'ai trouvé en flacon avec pompe, bien plus facile...je le lave donc avec cela et lui mets de la crème mustella pour peau atopique...ca va beaucoup mieux..en période de crise, je lui mets de temps en temps de la crème à la cortisone qu'elle m'avait prescrite sur les plaques...aussi non, il faut éviter de le laisser longtemps dans l'eau et il vaut mieux lui donner le bain 1 jour sur 2...même étant tout petit...Louis en a depuis sa naissance...
Voilà les conseils qu'elle m'avait donné...
Courage car je sais que c'est désagréable pour nos ti bouts...
Message de Val 9 (Belgium) le 26 November 2007 à 16:53
Louis va très bien. Toujours en super forme comme d'hab. Il se réveille 1 à 2 fois par nuit depuis qu'il fait froid grrr...Il n'y a pas de chauffage dans sa chambre et il n'y fait que 7 à 8 degrés alors qu'il ne gèle pas encore vraiment fort voire pas du tout...du coup, on va lui mettre un petit chauffage électrique pour qu'il ait un peu plus chaud...j'espère que ca va aller...De plus que la maison est très mal isolé et que nous sommes en plein vent... vivement que l'on trouve une maison à acheter et où il y fait bon de vivre car marre de louer à des prix de ouf et où on a pas envie de faire des frais...Il dort avec une chemisette, un bodie longue manche, un t-shirt, un pyjama, un surpyjama, une turbulette, 4 couvertures, et une couette...je pense que c'est déjà pas mal mais il dort toujours les mains hors du lit mon loulou...j'ai froid pour lui...faut vraiment qu'on trouve une solution
Bizz
Message de Val 9 (Belgium) le 26 November 2007 à 17:11
VAL9 , cela m'intéresse aussi de voir les photos de ton loulou atteint
d'eczéma car Yana a aussi des problème d epeau et son frère a fait
de l'eczéma atopique petit . Que lui mettais-tu comme pommade ?
J'utilise les produits STELATOPIA de Mustela pour mon gamin car il
garde une peau à tendance sèche .
Merci d enous faire partager ton histoire , et tes conseils .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 26 November 2007 à 18:28
Coucou !
Voici une photo où Louis m'avait fait une crise d'eczéma...on ne voit pas très bien mais en gros, c'était des plaques rouges, qui saignaient même...C'était très dérangeant pour lui et il n'arrêtait pas de se gratter mon pauvre loulou...A un moment, ca a été pire et c'est là que j'ai consulté une dermatologue...
Yann, je lui mets la même crème que toi, Mustella STELATOPIA...avant j'utilisais Roc dermatologic ENYDRIAL extra émollient mais avec celle là, je ne voyais pas d'amélioration tandis qu'avec la mustella, oui..
Pas évident de trouver une bonne pommade...
Il y a des jours où il était comme ca, et le lendemain, il n'y avait plus rien...un peu comme si ca jouait au yoyo...c'était vraiment bizarre...
Message de Val 9 (Belgium) le 27 November 2007 à 20:27
merci pour la photo, Timéo n'était pas à ce point c'était juste le visage.
depuis que j'ai arrêté l'adoucissant il a une peau superbe.
moi j'utilise la crème trixera d'avène (que j'achète en france car moins cher!) c'est une crème émoliente pour peau atopique elle donne de bon résultat.
je donne le bain 1 jour sur 2.
suis allée chez la pédiatre aujourd'hui il fait 5kg140 pour 56,5 cm, il a pris 1kg450 en 1 mois et 4,4 cm elle m'a dit aussi que j'avais de la crème et trouvait dommage d'arrêter un allaitement qui fonctionne si bien, donc je vais encore essayer de tenir 1 mois, malheureusement à l'heure ou je part travailler (je recommence début février)c'est impossible de continuer matin et soir!
on a juste fait le rotarix car il a un petit encombrement bronchique donc pas d'autres vaccins et aérosols et kiné.
il est assez abbatu avec le rotarix, pas de fièvre mais il dort plus que d'habitude.
voilà bisous à toutes et à vos bébés.
Message de sophielola (Belgium) le 27 November 2007 à 21:34
Coucou les mamounettes d'Octobre,une revenante!Effectivement j'avais entendu dire que l'adoucissant était pas forcément top pour la peau délicate de nos bébés alors dans le doute je me suis abstenue depuis la naissance de mon fils....
Sophielola ça doit te faire mal au coeur de voir ton petit coeur comme ça,déjà moi ça me retourne de voirun tit bout avec ses rougeurs pauvre chou.....J'espère que ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir!
nabou idem pour Lilian il demande beaucoup d'attention et de tendresse aussi et peut difficilement se passer des bras,c sûre que c pas toujours facile pour s'organiser mais c pas à 18 ans quand ils voudront vivre leur vie qu'on pourra leur faire d câlins pas vrai????Profitons,profitons.......
En ce qui concerne Lilian il est né pour mémoire le 11Septembre à 8h55,poids 2k880 et 47 centimètres?Aujourd'hui 5k170 et 57 centimètres il y a un mois,j'aurais des mensurations plus fraîches mardi prochain avec la visite chez le pédiatre et les vaccins,j'en tremble d'avance pour mon tit d'homme......
En ce qui me concerne,le moral est remonté un peu grâce à Magalie ma sage femme(l'était vraiment pas au beau fixe depuis quelques temps) mais fatigue toujours là d'autant plus que Lilian s'est réveillé à 3h cette nuit et ne s'est plus endormi après vu qu'il dormait depuis 19h la veille alors je vous dis pas pour moi qui m'étais couchée à minuit!En plus suis une grosse dormeuse alors avec tout ce sommeil en retard accumulé depuis quelques temps là je suis HS,sur les nerfs(mon bb le sent bien il est plus difficile aussi)à tel point que pour mieux récupérer j'ai décidé de me coucher plus tôt le soir afin de m'adapter au rythme de mon fils......
J'espère que vous allez toutes bien,je vous embrasse et garde le meilleur pour la fin,une photo de ma rencontre avec le père Noel!
Message de boudchou (France) le 27 November 2007 à 22:08
Merci bcp VAL 9 pour la photos et les explications .
J'ai du arrêter de mettre le NIZORAL sur le visage de Yana car ne le supportait pas . Je suis donc repassée à la préparation donnée par la pédiatre . Je fais aussi un essai de suppresion de l'adoucissant .
La pédiatre revoit Yana lundi (3/12) on verra ce qu'elle en pense ...Yana recevra aussi ses premiers vaccins dont le ROTARIX .
Bisous à vos loulous et à bientôt .
YANN .
Message de yann (Belgium) le 28 November 2007 à 08:32
Juste un tit coucou au passage les filles et une tite photo en prime!
Bonne soirée à toutes......
A part ça il ne ressemble pas du tout à son père ce tit coeur!
Message de boudchou (France) le 28 November 2007 à 20:15
Coucou à toutes,
eh oui! on est toutes assez débordées!
Mon petit Elias va très bien, surtout qd il est dans les bras de maman Il est comme la tienne Nabou, porté, allaité et cododo aussi!... c'est tellement gai!
Et vos ainés comment réagissent-ils? Des jaloux?
ON me réclame!
Prenez soin de vous,
Bisous
Message de Steph14 (Belgium) le 29 November 2007 à 15:04
Soir les filles....
Suis à la ramasse aujourd'hui,bébé s'est réveillé à 3h et comme d'hab il s'est rendormi mais dans le lit avec moi,après lever à 9h car j'avais rendez vous à 10h30 pour ma troisième séance de rééduc périnéale(vous le faites vous aussi?C vraiment spécial hein?Au début quand elle explique ce qu'il faut visualiser et quel muscle il faut contracter on se dit "mais je v jamais arriver à faire un truc pareil moi!!!"mais si on y arrive,pas top agréable quand même mais faut bien remuscler tout ça....)je l'ai faite avec zhom qui gardait bb dans les bras(hé oui le jeudi c le jour de congé de mon Nono alors on fait tous les rv ensemble)il a été sage mon tit bonhomme heureusement je sais pas comment j'aurais pu me concentrer sinon!Ensuite j'ai montré mon tit ange aux dames de la pharmacie qui commencent à bien connaitre toute la famille et elles l'ont toutes trouvé très beau,pas étonnant.....
Pas beaucoup de repos car bébé ne s'est endormi avec tout cela qu'à 20h alors là suis bien contente de pouvoir souffler vu qu'il ne fait que des voir une micro sieste dans la journée.......Je suis allée chez le kiné toujours avec les deux hommes de ma vie à 18h et il m'a dit que pour mon dos il y avait du boulot,non sans blague,comme si je le sentais pas.....Donc d'autres séances supplémentaires vont sûrement s'ajouter aux 7 initialement prescrites par le médecin,chouette.....A part ça nono est comme un gosse,il a ramené son écran plat 116centimètres de diagonale hier soir qu'il s'est offert avec son treizième mois alors il est tout content,l'avantage c que j'aurai plus à lui faire la guerre pour qu'il regarde la tv dans le salon et plus dans la chambre,hi hi c cool!Faut avouer que ça pète,on a regardé un morceau du monde de Nemo et c trop beau!
Bon les filles ce soir c prison break et après dodo alors je vous embrasse toutes!
Message de boudchou (France) le 29 November 2007 à 20:38
Coucou les filles!
Yann, Sophielola, bon courage dans votre guerre contre l'eczéma! Mes deux bout d'choux ont des peaux sensibles, mais ça n'a jamais été jusque là, donc je n'ai pas beaucoup de conseils à vous donner à part de supprimer l'adoucissant et d'utiliser la poudre Le Chat ou en tout cas une lessive douce.
Steph, boudchou, je suis contente de voir que ma petite Mila n'est pas la seule à demander beaucoup d'attention... Steph, oui, mon aîné est un peu jaloux, mais il est adorable avec la petite. C'est plutôt avec nous qu'il marque son mécontentement en faisant plein de bêtises et en étant plus difficile pour qu'on s'occupe de lui! La petite demande vraiment beaucoup d'attention. Enfin, c'est surtout qu'elle resterait à teter au sein toute la journée... Et je vois que ça commence à devenir vraiment pénible pour mon grand. En plus, la petite a des problèmes de régurgitations et mon homéopathe m'a dit d'essayer d'espacer les tétées parce que ça n'arrange rien si elle boit tout le temps... Donc, à contre coeur (parce que j'aime pas beaucoup ça), je lui donne de temps en temps une tétine. Mais, bien que ce ne soit pas trop mon truc, je trouve que ça lui va plutôt pas mal, je la trouve mimi :
Message de nabou (Belgium) le 30 November 2007 à 09:13
j'utilise déjà "LECHAT" et j'avais pris l'adoucissant de la même marque! mais plus rien depuis que je l'ai arrêté!
moi aussi Lola est un peu jalouse (ça va déjà beaucoup mieux) mais c'est aussi surtout avec moi quand je suis seule avec les 2, dès que le petit est au sein elle devient infernale.
elle l'a juste mordu 2 fois mais en règle générale elle est gentille avec lui elle l'adore elle l'appelle "MA NENETTE".
sinon il est toujours malade, encore 4 jours de kiné.
Message de sophielola (Belgium) le 30 November 2007 à 09:18
Je vois ce que tu veux dire, Sophielola, moi aussi c'est quand je suis seule avec les deux que j'ai plus difficile avec Néo. Et quand j'allaite Mila, il en profite parce qu'il sait bien que j'ai plus difficile de l'empêcher de faire des bêtises! C'est ma petite canaille! Mais je le comprends, je me mets à sa place, ce n'est pas facile pour lui et il faut qu'il se remette de l'arrivée dans sa vie de cette petite brailleuse qu'il n'a pas demandé et qui monopolise le temps que ses parents n'avait avant que pour lui... Au début, je n'arrêtais pas de m'énerver, mais la tension montait et c'était pire, je sentais bien que ce n'était pas la solution. Maintenant, j'essaie d'être plus cool. Quand la petite est au sein, j'essaie de beaucoup parler à Néo, de le faire participer aussi (Tu veux bien me donner le bavoir de Mila?Tu sais aller chercher mon téléphone, on va appeler Papa? Tu me donnes la bouteille d'eau?). Que ce soit quand je l'allaite, quand je la change ou autre, j'essaie le plus possible de ne pas le laisser de côté pour qu'il voit qu'il existe toujours pour moi, malgré l'arrivée de sa petite soeur. Et puis je lui explique que lui, il est déjà grand, qu'il sait déjà marcher, parler, manger tout seul... Que Mila, elle ne sait pas faire tout ça, qu'il faut faire tout à sa place et qu'elle va apprendre petit à petit et qu'il pourra lui apprendre à faire tout ça. Je lui dit aussi que sa soeur est un peu ennuyeuse pour lui pour l'instant mais qu'elle va grandir et que dans quelques mois, ils joueront ensemble et ce sera plus gai. Et puis, le plus important, je lui rappelle que je l'aime toujours autant!
Bon courage Sophielola et bon rétablissement à Timéo!
Message de nabou (Belgium) le 30 November 2007 à 14:41
C'est marrant Nabou, je dis presque la même chose à Nathan. Elias serait aussi au sein toute la journée! Alors je le met dans l'écharpe eet ça va mieux. Tu as déjà été voir un ostéopathe pour la régurgitation? Elias a ça aussi mais je pense que c'est pcq il mange trop. Tu habites où Nabou? tu as un bon homéopathe?
Message de Steph14 (Belgium) le 30 November 2007 à 17:08
Bonsoir les mamounettes,
Comment allez-vous? Vos bébés?
Après une longue absence, 1 mois déjà, me revoila...
Noëlise à déjà 1 mois aujourd'hui, comme le temps passe vite!!! C'est un bébé super, calme et qui nous fais de tres beau sourir elle nous fais craquer son papa et moi...
Je file déjà!!!
Noëlise me reclame
Gros bisous de nous 2
Message de nous2 (Belgium) le 30 November 2007 à 21:27
journée galère les filles,réveil à 3h30 du mat puis à 5h30 me suis pas vraiment rendormie depuis et pas de sieste car Lilian a eu mal au ventre presque toute la journée,d'habitude à cette heure il dort sereinement dans son berceau depuis 2h-2h30 mais dodo à 18h et réveil à 19h en pleurant donc je l'ai avec moi et là il dort dans mes bras,suis complètement vannée et j'espère que demain sera pas la même journée......
Passez un bon dimanche de votre côté
Message de boudchou (France) le 01 December 2007 à 19:21
coucou tout le monde ,
je passe rapidos car je vais chez la pédiatre cet a-m avec Yana pour ses premiers vaccins !!
Je viendrai vous donner les news ce soir .
J'espère que vos loulous vont bien .
Yana va bien : moins de problèmes de peau depuis quelques jours .
Biz à toutes .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 03 December 2007 à 11:54
Me revoilà de retour de chez la pédiatre !!!
Yana se porte super bien , elle pèse 5Kg370 et mesure 57,5cm et tout ça pour 2mois !!!!
Elle a donc reçu ses premiers vaccins : 2buvables et 2 en injections ! Elle a pleuré un peu mais cela n'a pas duré ....
Voilà pour les news .
YANN
Message de yann (Belgium) le 03 December 2007 à 17:22
Yann, félicitations, ta petite fille se porte bien dis-donc! Contente de voir qu'elle a moins de problèmes de peau.
Boudchou, bon courage! J'espère que Lilian va aller mieux. Mila ne dors quasi pas la journée et je pense que ce sont ses problèmes de digestion qui font qu'elle n'arrive pas à s'apaiser. Je dis ça, mais comme par hasard, elle n'a pas arrêté de dormir aujourd'hui... Allez comprendre!
Nous2, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi. Bisou à ta petite Noëlise!
Sophielola, comment va Timéo?
Steph, je vois qu'on vit plus ou moins la même chose! Ca fait du bien, je me sens moins seule! Je suis allée voir un ostéopathe (j'étais déjà allée chez lui pour Néo et ça l'avait beaucoup aidé) et j'y retourne dans une semaine et demie, j'espère que ça va lui faire du bien.
Steph, j'habite à Liège et mon homéopathe est à Sprimont. Jusque là, j'en suis très contente. Elle n'est pas bien bavarde, mais plus j'y vais et plus j'apprends à la connaître et plus ça va. Elle pratique aussi l'acupuncture. Elle m'a suivie tout le long de ma grossesse, a déjà soigné plusieurs fois Néo et maintenant Mila et j'ai toujours été très satisfaite.
Bisou à toutes!
Message de nabou (Belgium) le 04 December 2007 à 16:59
coucou les octobrettes
je vous lit souvent mais je ne poste pas ( honte a moi!!)
je voit que tout vas bien pour vous et vos loulous! je vous envie! j'ai hate d'avoir mon bébé dans les bras!!!! plus que 28 jours et encore moins car j'ai changer d'hopital et pour eux ma dpa n'est plus le 1er janvier mais le 27 decembre!
bisous a toutes
Message de titelfe (France) le 04 December 2007 à 23:55
coucou à toutes!
Timéo va mieux, fini les aérosols et la kiné.
consultation ONE hier, il pèse 5kg440 et 56,5 cm, il contunue avec une moyenne de 300 voir 400gr par semaine!!!
et voilà une tite tof de lui avec St Nicolas hier à l'ONE;
Message de sophielola (Belgium) le 06 December 2007 à 09:08
SOPHIELOLA , super que ton loulou soit guéri ! Très chouette sa 1ère
photo avec Saint-Nicolas !!!!
Ma puce prend aussi bcp de poids : elle pesait 5kg 370 la semaine dernière à 2mois et mesurait 57,5cm !!!! Nos enfants ont un sacré appétit ...
Et les autres , comment allez-vous ? Et vos trésors ??
Biz .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 06 December 2007 à 10:05
Coucou,
Visite ONE se matin, Noëlise grossit tres bien, elle a prit 410g en 10 jours donc mtn elle fait 3.340kg mais pas mesurée, je vous rapel qu'a sa naissance Noëlise pesait 2.120kg pour 46cm...
je file on me reclame
Message de nous2 (Belgium) le 06 December 2007 à 12:08
Coucou!
Ben voilà des bébés bien en forme à ce que je vois! font-ils de jolis sourires et commencent-ils à "raconter"? On a droit à de beaux grands sourires avec Mila (surtout quand elle voit son frère, c'est génial!) et quand elle est en forme et bien installé, elle se laisse aller à quelques "A'heu", mais c'est rare! A quel plaisir de les regarder grandir...
Sophielola, ton petit Timéo a déjà bien changer, il est tout mignon, et... même pas peur du grand saint!
Titelfe, bon courage pour la dernière ligne droite, je me doute que tu dois commencer à t'impatienter! Comment va Emeric? Se rend-il compte qu'il va devenir grand frère? Je me réjouis de lire de tes nouvelles dans la rubrique "Naissances"
Yann, Nous2, contente de lire que Yana et Noëlise se portent à merveille, et pour vous, tout se passe bien?
Bisous à toutes les autres!
Message de nabou (Belgium) le 06 December 2007 à 12:54
Coucou du soir,
Sophielola: superbe la photo de Timèo avec le grnad Saint Nicolas, moi j'en aurai bien voulu une de Noëlise mais trop longue file à chaque fois juste pour une photo!!!
Titelfe: Courage pour ces derniers et TRES longs jours d'attente, bientot tu auras ton bébé d'amour dans les bras...
Nabou: Noëlise tous comme Mila nous fais aussi de tres joli sourire et elle nous fais de temps a autre un petit "arheu", comme tu dis quel plaisir de les voir grandir, meme si ca va "tres/trop" vite.
Noëlise est un bébé adorable, je ne peux demander mieux... Elle passe ses nuits presque tous les jours, minimum 5heures d'affilée se qui fait mon bonheur cette nuit j'ai eu droit a une grasse mat' lol, de 01h00--->09h00 et c'est moi qui suis montée la chercher, quand je suis arrivée pres d'elle, j'ai eu droit a de tres beau sourire contente que je vienne la mini miss, il fallait la preparer avant l'arrivée de l'infirmière!!!
Moi ca va tres bien sauf un sale rhum qui me rend visite mais qui j'espere partira aussi vite qu'il est venu et se que je souhaite surtout c'est qu'il laisse ma petite chérie en paix. Pas de blouz pour moi ni de nostalgie du bidou car tellement heureuse d'avoir ma fille aupres de moi et en bonne santé meme si elle etait tres petite.
J'en reste la pour mon "MINI" texte.
Je vais allé caliné mon bébé d'amour car je n'ai qu'elle a caliné se soir vu que Nico fait la nuit!!!
Bonne nuit les mamans, à demain.
Message de nous2 (Belgium) le 06 December 2007 à 22:28
merci les filles! oui ce sont les moments les plus longs de la grossesse: l'attente des derniers jours et surtout l'incertitude car on ne sais pas quand est ce que bébé va pointer le bout de son nez!
nabou je ne sais pas si emeric se rend compte de quelques chose! en plus on a rien modifier donc je ne sais pas! il aura 17 mois dimanche donc je sais pas trop! je lui dis qu'il va etre grand frere il ne sais pas ce que c'est qu'un grand frere!! lol
bon je vais aller faire un gros dodo et attendre que bébé veuille bien arrivé! a la derniere visite gygy de lundi dernier le col n'avais pas bouger et bébé etais haut! grrrr! enfin bon
bisous
Message de titelfe (France) le 06 December 2007 à 22:41
Bonjour,
Comment allez-vous? Les bébés? Les enfants?
Nous ca va toujours, comme d'ahb'!!! Le rhum c'est un peu empirer donc direction le doc tantot pour moi, Noëlise a son petit nez encombrer pauvre chérie, elle n'a pas passé une bonne nuit a cause de sa, si ca va pas mieux elle viendra avec moi chez le doc...
J'ai modifié la récap' aux couleurs de NOËL, j'espere que cela vous plaira???
Sophielola: ta DPA pour Timéo était quand?
Yann: a quelle heure est née la petite Yana?
Steph14: a quelle heure est né Elias?
Merci...
Bonne apres midi les mamans & a se soir...
Message de nous2 (Belgium) le 07 December 2007 à 12:49
ma DPA était le 14 octobre.
Message de sophielola (Belgium) le 07 December 2007 à 16:42
je retrouve enfin les octobrettes!!!!
J'ai fait un message dans 'grossesse' où je vous présentais mes excuses pour le silence. Comme je le disais j'ai arrêté le travail à cause des contractions fin juin et je n'avais accès à internet qu''au boulot.;.
Yann tu as tenté plusieurs fois de me joindre. J'ai à chaque fois manqué l'appel. Un grand merci d'avoir voulu prendre de mes nouvelles...
J'ai eu un accouchement merveilleux! Ma romane faisait 2,880kg et 49 cm. Maintenant, elle est à 4;5kg et 56 cm. L'allaitement se passe bien. Pas d'épisio.elle est superbe. elle porte une atelle car elle a une displasie aux hanches. Rien de grave; mais on devra ptetre plâtrer si sa hanche gauche ne progresse pas plus vite!
Je reviendrai voir demain s'il y a des messages (je suis chez mon papa qui à internet alors j'en profite).
Sinon je retravaille en mars et dc là je pourrai vous lire plus souvent à nouveau.
grosbisous
Message de nanon (Belgium) le 08 December 2007 à 14:44
Hello,
Je sais que cela fait longtemps mais je ne vous avais pas oublié. Inas pèse maintenant 4kg 070 pour 55cm. L'allaitement se passe plutôt bien mais la puce régurgite souvent. Je me sens très fatiguée ( elle se réveille 3 à 4 fois par nuit pour manger (~ toute les 3 heures).
A propos elle est née à 16h30.
Message de lilalila (Belgium) le 08 December 2007 à 16:01
Coucou les mamans,
Comment allez-vous? Vos bébés?
Lilalila:Courage pour les nuits difficiles. Merci pour les renseignements j'ai mis la récap' a jour pour Inas... Bisous à Inas
Nanon: Félicitation pour ta petite ROMANE. Super si elle va bien malgré sont probleme a sa hanche, j'espere que tout ira vite mieux... Quand est-elle née? A quelle heure? Ta dap etait? (renseignement pour la MAJ de la récap'). Noëlise et moi, on envoi plein de gros bisous gérisseur à Romane...
Bonne aprem
Message de nous2 (Belgium) le 09 December 2007 à 13:17
HELLO ,
NANON , quelles bonnes nouvelles !!! ça fait plaisir de te lire !!
NOUS2 , Yana est née à 8h31 .
LILALILA , contente que tout se passe bien , je comprends bien que si bébé boit souvent la nuit , ça c'est moins cool ....Pour les régurgitations , tu n'as rien à lui donner ??
De mon côté , tout va assez bien , même si Yana a perdu une partie de son appétit depuis 1semaine (depuis qu'elle a reçu ses vaccins et notament le ROTARIX) ....et qu'elle régurgite un peu plus que d'habitude .
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés sont en pleine forme .
A bientôt .
YANN
Message de yann (Belgium) le 10 December 2007 à 10:14
Coucou les mamans !
Je vois que tout va bien excepté qques petits malades...
Ici, Louis va bien. Il est en pleine forme et a été super gâté pour la St-Nicolas...et il a pas encore tout reçu...
Moi, suis un peu fatigué mais aussi non, tout va très bien...
Pas beaucoup de temps ces derniers jours entre le loulou, le boulot, les courses, le ménage et le mari lol...mais je pense bien à vous.
Bisou à toutes et bonne semaine.
Message de Val 9 (Belgium) le 10 December 2007 à 18:06
Coucou,
Elias est né à 18h48.
Je suis allé à une formation sur le portage la semaine passée! Super chouette, je maitrise à mort maintenant . C'est vraiment pratique de pouvoir porter son bébé comme ça! Surtout pour celles qui ont déjà un plus grand et qui malgré tout n'ont que 2 mains,... vous voyez ce que je veux dire non?
Je vois que vous allez toutes bien et que les bébés aussi!
Vous avez déjà commencé votre kiné? Vous faites quoi?
J'entend qu'on m'appelle,....à bientôt, et prenez soin de vous!
Message de Steph14 (Belgium) le 11 December 2007 à 09:37
Coucou,
Comment allez-vous? (Yann, Nabou, Sophielola, boudchou, petite-puce,...) (et les autres où etes vous????)
Val9: Contente de voir que tous va bien pour Louis et toi, pour la fatigue je pense qu'on est toutes dans le meme cas!!! Ta CF t'envoi plein de bisous et de meme a Louis...
Steph14: Pas de kiné pour moi!!! Ni d'écharpe de portage mais je suis sure que cela doit etre tres pratique... Merci pour les renseignements pour notre récap'...
La nuit dernière ne fut pas tres bonne pour moi car Noëlise a eu des coliques toutes la nuit "ma pauvre petite chérie" j'espere que cette nuit sera meilleur pour elle mais pour moi aussi... En ce moment elle est dans le grand lit et n'arrete pas de raconter, elle m'attend et oui tous les soirs on fait de gros calins avant d'allé se couché (quand elle va dans son lit ). Enfin donc pour nous tous va tres bien, on a déjà fait le sapin et vous?
Bonne soirée/nuit
A demain
Bisous
Message de nous2 (Belgium) le 12 December 2007 à 22:58
timéo a une bronchiolite, la seconde en 3 semaines!
donc aérosols, et kiné!
je n'ai pas encore commencé la kiné, j'ai repoussé au mois de janvier.
bisous à toutes.
Message de sophielola (Belgium) le 13 December 2007 à 11:24
Sophielola: prend bien soin de ton petit TIMEO, j'espere que les vilains microbes vont vite partir et laisser TIMEO enfin tranquil, pauvre petit bout!!! Noëlise lui envoi plein de bisous guérisseur...
Message de nous2 (Belgium) le 13 December 2007 à 12:21
merci beaucoup pour les ondes et les bisous guérisseur.
Message de sophielola (Belgium) le 13 December 2007 à 12:33
Pauvre petit Timéo! Je lui souhaite de guérir très vite!
Nous 2, je vois que Noëlise "squatte" aussi le grand lit! Mila c'est pareil et parfois, c'est un peu dû à la fainéantise de Maman... Ben oui quand la puce se réveille vers 2h00 du mat pour boire, je la prends dans le lit pour l'allaiter et je me rendors illico avec la petite au sein... Puis, elle passe le reste de la nuit avec nous... En plus, en général, elle demande encore une ou deux fois, alors c'est plus facile, dois plus me lever...
Steph, j'ai une echarpe, mais jusque là, je me suis contentée du livre d'explications que j'avais avec (et encore, je n'ai tenté que le double croisé... pas très réussi!) et il serait grand temps que j'aille à une formation! t'es allée où toi?
Val 9, St Nicolas a encore du boulot chez nous aussi! Sont trop gâtés nos petits bouts!
Nanon, j'espère que les problèmes de hanches de Romane ne dureront pas, mais je vois que tu positives, c'est bien!
Lilalila, je te souhaite beaucoup de courage. mila aussi est très prenante, de nuit comme dejour et j'arrive à tenir le coup parce qu'elle passe une bonne partie de la nuit dans notre lit! Elle a aussi beaucoup de régurgitations et ça va déjà un peu mieux après 2 séances chez l'ostéopathe; je te le conseille vivement, je l'avais déjà fait avec néo, mon grand.
Ici tout va bien, c'est du pur bonheur! je vous mets une petite photo de ma puce :
Bisous à toutes
Message de nabou (Belgium) le 14 December 2007 à 16:13
Citer: posté originellement par nabou sur 14 Décembre 2007
Nous 2, je vois que Noëlise "squatte" aussi le grand lit! Mila c'est pareil et parfois, c'est un peu dû à la fainéantise de Maman... Ben oui quand la puce se réveille vers 2h00 du mat pour boire, je la prends dans le lit pour l'allaiter et je me rendors illico avec la petite au sein... Puis, elle passe le reste de la nuit avec nous... En plus, en général, elle demande encore une ou deux fois, alors c'est plus facile, dois plus me lever...
Ici tout va bien, c'est du pur bonheur! je vous mets une petite photo de ma puce :
Bisous à toutes
Bonjour,
Nabou, Mila est vraiment tres mignone, elle est bien foncée des cheveux et surtout des surcils, moi Noëlise est clair on ne voit meme pas ses peits surcils et elle n'a pas autant de cheveux que Mila. Pour se qui est de squatter le grand lit c'est toujours quand son papa n'y est plus car il n'aime pas sa (peur de l'ecraser mdr) mais c'est as tous les jours non plus c'est quand j'oublie de la mettre dans son lit le soir car autrement elle passe sa nuit bien tranquillement dans son lit mais une fois reveillée elle aime bien de venir prendre sa premiere têtée dans le lit...
Ici tous va tres bien, ma petite puce est un vrai bonheur,... Depuis quelques temps elle est passée a moitier têttée moitier bibi car elle reclamait beaucoup trop souvent et sa se passe tres bien, papa est content il en profite aussi maintenant et y a pas que lui!!! Demain nous allons allé voir PACO & LOLA grandeur nature, on va pouvoir faire de belle photo avec Noëlise et plutard on pourra lui dire "c'est Mamy et Marraine" j'ai hate de voir sa mais j'espere qu'elle n'en aura pas peur...
Bon week end
Bisous
Message de nous2 (Belgium) le 15 December 2007 à 12:20
Nabou, regarde sur le site de peau-à-peau tu trouveras dans l'agenda les fomations organisées près de chez toi. Moi je suis allée à Namur. Je porte maintenant Elias tout le temps, que ce soit à la maison ou pour faire les couses. En plus il n'a pas froid puisqu'il est contre moi donc protégé du vent,... je suis conquise.
Je pratique également le cododo. C'est trop facile et ça a pleins d'avantages... notemment celui de ne pas être complètement crevée la journée!
Plein de courage Nanon.
Prenez soin de vous,
Message de Steph14 (Belgium) le 17 December 2007 à 13:29
Coucou !
Ici, tout va très bien. Louis est en pleine forme et aujourd'hui, je suis allé chez le coiffeur avec lui, il était temps !!! Contrairement à d'habitude, il n'a pas trop apprécié...mais on y est arrivé !
Etant petit, je l'ai souvent promené en porte-bébé. J'adorais mais maintenant, ce n'est plus possible, il est trop lourd...je pourrais encore l'y mettre mais ne saurais plus le tenir ainsi longtemps...j'ai le porte-bébé babybjorn...il est super même si un peu cher. Pour l'hiver, j'avais acheté la cape qui allait avec, ainsi, il avait bien chaud, le top !
Nabou, ta puce est adorable sur la photo !
Bisou.
Message de Val 9 (Belgium) le 17 December 2007 à 18:12
Nous2, n'oublie pas de nous raconter la rencontre de Noëlise avec Paco et Lola...
Tu as raison, Steph, le co-dodo, c'est très pratique! Si je ne le faisais pas, j'aurais parfois un peu de mal à assurer en journée... Merci pour les infos, je vais aller voir sur le site de peau-à-peau. Je me réjouis de la porter un peu plus et s'aider du manuel, ça n'est pas très convivial...
Val9, si tu veux encore porter Louis, tu peux essayer l'écharpe, elle permet de porter des enfants plus grands.
Bisous à toutes!
Message de nabou (Belgium) le 19 December 2007 à 15:36
voilà il est guérri, il a enfin eu ses vaccins!
il commence à passer ses nuits, ouf
et dans son lit, mais avant c'était aussi avec nous car trop crevée.
j'ai tenté le début du sevrage, je lui ai fait un bibi à 16h, mais c'est pas gagné, il n'a pas voulu!
faut dire aussi que le "nutrillon pepti" est dégueu!
j'admire celles qui porte en écharpe, moi j'ai la tricot slen, mais j'ai beaucoup de mal à l'utiliser!
bisous à toutes
Message de sophielola (Belgium) le 19 December 2007 à 18:45
Franchement la formation est super et tu te rends compte que ce n'est vraiment pas compliqué. Avec 2 noeuds tu sais quasi tout faire!
Pour moi le seul "problème" du cododo c'est l'entrée en crèche. Je ne saos vraiment pas commentil va s'endormir tout seul dans un lit. Il n'a jamais fait ça! Pour l'instant je ne m'en inquiète pas mais mi-janvier... faudra s'y mettre.
Bonne journée à toutes
Message de Steph14 (Belgium) le 20 December 2007 à 10:13
Coucou,
Ici tous va toujours très bien, on a eu la visite de l'infirmière ONE se matin, Noëlise pèse 3.760kg et mesure 52cm, elle sait tenir sa tête depuis environ 2 semaines, elle gazouille, suis du regard et fait de superbe sourir... Un amour de bébé!!!
Val9: Louis est trop mimi avec sa nouvelle coupe ... Merci pour cette super journée passée à nous 4, deja hate d'etre a la prochaine... Gros bisous a vous 2!!!
Nabou: Notre rencontre avec Paco & Lola fut pleine de bruit et oui Noëlise avait des coliques donc elle a beaucoup pleurer (demande a Val9 mdr) mais nous avons quand meme su prendre 2 ou 3 photos.
Sophielola: Super!!! Timèo est enfin guèrri. Ca été les vaccins? Noëlise aura le premier fin janvier. C'est genial s'il commence a passé les nuits, ma puce les passent elle, ca fait du bien surtout a maman. Aie pas cool si le debut du sevrage ne se passe pas bien, change peut etre de lait, moi j'ai eu aucun soucis elle prend le bibi aussi bien que mon sein (du moment qu'elle mange sa lui va, gourmande!!!)
Steph14: Noëlise aussi fait dodo avec moi mais je sais quand meme la mettre dans sa nacelle pres de moi, mais j'ai plus de mal a la mettre dans son lit dans sa chambre la journée pour l'habituée, au debut elle y dormai que 15/20 minutes maitenant elle sait y rester 1 a 2 heures... Je pense que tu devrai l'habitué tous doucement en journée... En tous cas bonne chance
Gros bisous, bonne journée
Le ménage m'apel!!!
Message de nous2 (Belgium) le 20 December 2007 à 13:26
hier il a quand même bu son biberon mais sur son papa, aujourd'hui il en a bu un demi avec moi mais pas sur mes bras! installé sur le coussin d'allaitement.
Message de sophielola (Belgium) le 20 December 2007 à 14:28
Sophielola, ton petit Timéo est enfin guéri, bonne nouvelle! Je vois que le sevrage ne se passe pas trop mal finalement. Et en plus, ton bonhomme passe ses nuits... Tout va bien pour vous à ce que je vois! Est-ce que ça va mieux avec Lola?
Steph, je te conseillerais de ne pas attendre mi-janvier pour habituer ton loulou à s'endormir tout seul, comme ça, tu pourras le faire plus progressivement. Mila fait quelques siestes dans son berceau maintenant. Ca s'est fait petit à petit. Au début je restais à côté d'elle, lui parlais, la touchais jusqu'à ce qu'elle s'endorme et je revenais à chaque fois qu'elle se réveillait, càd à peu près toutes les 5 min! Puis, elle a progressivement allonger ses siestes et moi, je me suis fait de plus en plus discrètes. Maintenant, elle dort facilement 1 à 2 heures. Moi, je te dirais de t'y prendre au plus tôt pour que ça se passe en douceur. Bon courage!
Nous2 : aïe, les coliques! Mais à part ça, elle a l'air d'aller vachement bien ta petite Noëlise!
Bisous à tous les bébés d'octobre et à leur mamans!
Message de nabou (Belgium) le 21 December 2007 à 09:49
Coucou les mamans,
Comment allez-vous?
Nous tous va toujours super bien, Nicolas est enfin en congé, on va pouvoir profité a fond tous les 3...
Noëlise est chez sa mamy car aujourd'hui nous allons faire les magasins pour enfin faire nos achats de NOËL, elle a passé la nuit la bas mais c'est tres dure pour moi de ne pas voir mon bébé d'amour, elle me manque tellement, j'ai hate d'etre se soir pour la retrouvé...
Nabou: comme tu dis AIE les coliques mais bon!!! Pour le reste tous va tres bien pour ma princesse, c'est un amour de bébé... Comment va Mila???
Bon week end
bisous de nous 2...
Message de nous2 (Belgium) le 22 December 2007 à 11:25
Noëlise, Nicolas & Virginie,
Vous souhaites
UN
Message de nous2 (Belgium) le 24 December 2007 à 00:35
Joyeux Noël !!!
Message de Val 9 (Belgium) le 25 December 2007 à 11:20
Message de nous2 (Belgium) le 31 December 2007 à 11:07
BONNE ANNEE 2008 !!!
BISOUS
Message de Val 9 (Belgium) le 01 January 2008 à 19:42
Bonne année à vous toutes et à vos bébés!
Je me fais rare ces temps-ci car mon homme est aussi en congé et que j'en profite à fond! Mais je vois que jene suis pasa seule à me faire rare...
Je vous embrasse, à bientôt!
Message de nabou (Belgium) le 02 January 2008 à 16:34
BONNE ANNEE A TOUTES !!!
suis plus trop venue car zhom aussi en congé et puis je suis malade depuis +/- 1 semaine : grosse gastro + grippe et fièvre !!!!!!
Biz et à bientôt
YANN
Message de yann (Belgium) le 03 January 2008 à 08:59
Merci Val9, Nabou et Yann.
Comment vont Louis, Mila et Yana? Vous avez passé de bonnes fêtes?
Ici tous va bien, Noëlise va super bien, elle a eu son papa pres d'elle pendant plus d'une semaine vu qu'il etait en congé (oui lui aussi mdr). On a du changer de lait car elle ne le suportai pas "pauvre chérie" c'était le nutrilon 1er age maintenant c'est le nan sensitive et ca va beaucoup mieu et elle a toujours droit au lait de maman du moin se qu'il en reste.
Yann, remet toi vite et profite bien de ton zhom.
Nabou, profite bien de ton zhom aussi c'est si rare les congés.
Bisous
Message de nous2 (Belgium) le 03 January 2008 à 14:21
UP
Message de yann (Belgium) le 09 January 2008 à 13:28
bonne année 2008 à toutes et à tous.
moi aussi je me suis fais rare, zhom était aussi en congé! il y a eu les réveillons et on est aussi allés passer 4 jours à la côte d'Opale.
sinon, Timéo va bien, depuis début janvier il est exclusivement au biberon, tout c'est bien passé, il y a juste maman qui a les seins gonflés et un peu mal!
rdv chez la pédiatre jeudi prochain pour des nouvelles de sa croissance.
et moi j'ai une boule dans le ventre à chaque fois que je pense à la reprise du boulot le 1 février!!! aie aie aie ça va être dur, debout à 5h30 et retour à 18h, papa va devoir assumer le lever des 2 ainsi que les navettes écoles et crêches!
Message de sophielola (Belgium) le 09 January 2008 à 15:42
petite photo
Message de sophielola (Belgium) le 09 January 2008 à 15:46
une autre c'est pa la plus belle, mais je l'aime bien car on voit bien le contraste de la couleur de leurs yeux.
Message de sophielola (Belgium) le 09 January 2008 à 15:48
j'ai oublié de vous dire, il passe ses nuits!!! youpie!
Message de sophielola (Belgium) le 09 January 2008 à 15:54
Coucou,
Comment allez-vous? Yann, Nabou, Sophielola, et les autres, plus de nouvelles?
Ici tous va pour un mieux (comme d'hab) Noëlise se porte comme un charme, on a eu la visite de l'ONE, Noëlise pèse 4.160kg tous va super bien, elle continue a bien évolué, le 24 janvier nous allons faire les premiers vaccins de notre Tchipette, j'espere que tous se passera bien...
Sophielola: Super si Timéo va bien et génial qu'il passe ses nuits, Noëlise aussi les passent quel bonheur. Comment c'est passé le passage exclusif au biberon? Ici Noëlise a aussi des bibis mais toujours l'allaitement en + qui se fait de plsu en plus rare!!! Les seins gonflés je connais sa aussi, ca fait mal et c'est tres desagréable!!! Courage pour la reprise du travail le 1 fevrier, en attendant profite a fond de ton petit prince. Ah oui j'oubliai, ton petit Timéo est magnifique...
Bonne journée
Message de nous2 (Belgium) le 10 January 2008 à 14:09
merci
le sevrage c'est bien passé, ça a été progressif, mais il a tout de suite accepté le bibi, mais pas n'importe lequel!!!comme sa soeur, à la poubelle les bibis avent, bébéconfort et autre, il ne jure que par dodie et les tétines en caoutchouc.
le soir c'était un peu plus compliqué car il aimait s'endormir au sein.
mais moi j'ai toujours mal, j'essaye de vider mes seins sans tire-lait mais pas facile!
Message de sophielola (Belgium) le 10 January 2008 à 15:16
Bonjour à toutes ,
voici quelques nouvelles de ma petite Yana . Elle est allée cet a-m chez la pédiatre pour recevoir ses 2ème vaccins . Elle pèse 6Kg 200 et mesure 61cm (elle a 3mois1/2) .
Je dois lui changer de lait car elle a tendance à régurgiter un peu de trop et se réveille la journée (pas la nuit) en pleurant brutalement : la pédiatre pense qu'elle a de petites remontées acides et donc me demande de donner du NUTRILON AR au lieu du GUIGOZ + 1 mesure de Gaviscon en poudre dans le biberon . Je commence tout cela ce soir : on verra si ça va mieux avec cela ....
Point de vue de sa peau , ça ne s'aggrave pas et donc je continue à traiter pour une dermatite séborhéique .
J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi .
A bientôt .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 11 January 2008 à 16:34
Bonsoir,
Inas va bien, elle est toujours nourrie au sein....(3 éveils par nuit). Je reprends le travail le 3 mars( ouf mon congé d'allaitement est accepté).
Question: depuis mon accouchement je n'ai pas perdue 1gr et vous???
Message de lilalila (Belgium) le 11 January 2008 à 21:09
lilalila:
tu fais quoi comme boulot pour avoir droit au congé d'allaitement? c'est rémunéré?
j'ai perdu 14 kg, j'en avais pris 18 donc il en reste 4! j'ai commencé la kiné post-natale.
Message de sophielola (Belgium) le 11 January 2008 à 21:34
Coucou,
YANN: Contente d'avoir des nouvelles de ta petite Yana, comme je vois elle va bien SAUF la regurgitation j'espere qu'avec le nouveau lait ca va lui passé, j'ai du changer de lait aussi pour Noëlise a cause des regurgitations et mal au ventre aussi! Les problemes de peau je ne connai pas sa ici, ca va mieu avec le traitement?
LILALILA: 3 réveils par nuit pas cool sa!!! Esperont qu'elle te fasse passé au plus vite de meilleur nuit. Congé allaitement génial tu vas pouvoir profiter encore de ta princesse. Pour les kilos j'en avais pris 8, y en a deja 5 de parti!!!
SOPHIELOLA: Wouaw 14kilos de perdu c'est super, comment as-tu fais?
Bonne journée
Message de nous2 (Belgium) le 12 January 2008 à 12:16
Bienvenue au club sophielola, je recommence le 8-02 et j'aurai les mêmes horaires que toi-sauf le mercredi après-midi!- et c'est min homme qui va aussi devoir assurer crèche et école... et moi dans l'autre sens le soir. Puis la course au bain et au souper, olàlà, j'ai un peu peur de ne pas tout gérer avec la fatigue mais bon! Toi ça va tu es organisée?
Llilalila c'est cool pour ton congé d'allaitement, moi je vais devoir tirer au bureau, je veux continuer à allaiter temps plein jusqu'à ses 6 mois au moins!
Sinon et bien bonne année à vous toute et prenez soin de vous!
Message de Steph14 (Belgium) le 12 January 2008 à 14:19
SOPHIELOLA et STEPH14 courage pour le reprise du boulot, en attendant profitez a fond de vos bébés. Moi je suis à la recherche d'un emploi mais pas facile par ici surtout que j'aimerai bien un mi-temps mais bon a force de chercher je finirai bien par trouvé!!!
Vous travaillé dans quoi?
STEPH14: Comment va Elias? Et toi? Merci bonne année à vous aussi.
GRrrrr, Nicolas est rentré du boulot avec l'avant de la voiture HS!!! La pièce de la voiture qu'on avait fait changé 2X par le meme garage à encore cassé, du coup plus d'ABS, il etait a 60km/h il n'a pas su freiné et a prit le fossé!!!
Bonne fin de journée
Message de nous2 (Belgium) le 12 January 2008 à 16:02
coucou à toutes
ben je n'ai rien fais de spécial pour perdre mes kilos, allaitement tout simplement.
je suis fonctionnaire, mais j'ai 1h15 de trajet en bus donc départ à 6h30 et retour à 18h.
j'ai pris un 4/5 donc je serai en congé le mercredi.
organisée? moi? pas vraiment!!! on verra, ça va être la course matin et soir, vive la fatigue!
Message de sophielola (Belgium) le 12 January 2008 à 16:51
Purée Virginie c'est pas vrai?
PfffffffffffffffffffffffffffffffffµREtourne chez l'autre connard de garagiste et pète lui la gueule
MDR
Je viens avec!
Message de psykokatmak (Belgium) le 12 January 2008 à 16:53
Je travaille dans un centre de recherche sur l'épilepsie.
Comment as tu fais pour perdre tes kilos, je n'avais pris que 15 kilos durant ma grossesse, j'en ai perdu 7 lors de l'accouchement et maitenant j'ai toujours mes 8 kilos en trops.
Quelqu'un peu me donner un conseil pour perdre ces 8 kilos, j'allaite donc je ne peu pas faire de régime......
Message de lilalila (Belgium) le 12 January 2008 à 17:01
J'ai oublié mon congé d'allaitement est rémunéré à raison de 60 pourcent du salaire brut.
Message de lilalila (Belgium) le 12 January 2008 à 17:09
Si si Psyko c'est vrai, y en a mare de mettre autant de tunne dans les voitures!!!
Moi aussi allaitement, j'ai perdu au debut mais maintenabt dure dure de faire partir ceux qui reste!!!
Message de nous2 (Belgium) le 12 January 2008 à 19:55
J'ai le même souci pour les kilos, je n'ai pris que 12kg mais il m'en reste 3 qui s'accrochent vraiment bien!
Pas de chance pour la voiture! Ton homme n'a rien nous2?
Je travaille dans l'interim à 90% je vais essayer de négocier le 4/5 ème mais c'est pas gagné!
Tu cherches dans quel domaine nous2?
Message de Steph14 (Belgium) le 14 January 2008 à 09:21
Ben moi bizarement, il m'en reste 4 à perdre, mais je rentre dans tout mes vêtements!
voilà sinon tout va bien, on prépare tout doucement l'entrée à la crèche.
rdv jeudi chez le pédiatre, j'en saurai un peu plus sur le petit kyste que timéo à sur l'arcade (voir post dans santé de bébé).
bisous à toutes
Message de sophielola (Belgium) le 14 January 2008 à 09:52
Il rentre quand à la crèche Timéo?
Message de Steph14 (Belgium) le 14 January 2008 à 10:05
le 1er février,
ça diminue j'ai une boule au ventre dès que je pense à la reprise du boulot! après 4 mois 24h sur 24 avec lui on va passer à 3-4h le soir!
Message de sophielola (Belgium) le 14 January 2008 à 10:15
idem pour moi, je commence l'adaptation le 1er, il commence toute la journée le 6-02 pour que je puisse avoir 2 jurnée pour moi toute seule avant la reprise!
Moi aussi j'ai une boule, ça me donne envie de pleurer, pour mon 1er j'avais pris 6 mois mais cette fois-ci je n'ai pas pu :-(
Tu penses à un troisième?
Message de Steph14 (Belgium) le 14 January 2008 à 10:26
nous on commence l'adaptation le 29/01.
moi aussi pour Lola j'avais pris 6 mois, mais cette fois financièrement c'est impossible!
je ne dis pas nom pour un 3ième, mais le papa n'est pas vraiment d'accord et puis la maison aurait besoin de travaux.
peut-être le jour ou j'aurai réussi à me rapprocher de la maison pour le boulot, car sinon se ne serait pas possible!
Message de sophielola (Belgium) le 14 January 2008 à 10:34
Pareil pour moi! 6 mois sans vrai salaire c'est dur dur hein!
Tu habites dans quelle région?
Allez profite bien de ces 3 semaines qui restent pour dorloter ton bonhomme!
Message de Steph14 (Belgium) le 14 January 2008 à 10:41
j'habite dans la région de couvin et toi?
Message de sophielola (Belgium) le 14 January 2008 à 10:42
Dans la périphérie de Bruxelles et je travaille au centre ville..... BOUCHONS +++
Message de Steph14 (Belgium) le 14 January 2008 à 11:01
Bonjour,
Comment allez-vous? Ici tous va bien, hier nous sommes allé promener avec la tchipette et les 2 chiens, il fesait grand soleil mais le vent !!!
STEPH14: Comment va Elias? Non ca va il n'a rien, heureusement!!! Je cherche du boulot comme vendeuse mais pas facile a trouvé j'habite a la frontiere Luxembourgeoise/Allemande, vu que je ne trouve rien je pense faire une formation pour etre gardienne ONE comme sa je pourrai rester avec Noëlise. C'est l'horreur les bouchons a Bruxelles!!!
SOPHIELOLA: Comment vont Timéo et Lola?
YANN: Comment va Yana?
Message de nous2 (Belgium) le 14 January 2008 à 14:39
Bonjour tout le monde ,
j'espère que vos loulous vont bien , et vous aussi !
Les problèmes de peau de Yana ne s'améliorent plus : elle se gratte bcp et à de petites parties de peau à vif ! Je vais lundi chez un dermatologue afin de trouver une solution car la pédiatre ne sait plus trop quoi faire et me conseille aussi d'aller voir un spécialiste . Elle ne passe plus ses nuits et se réveille pour boire ! On a dû lui changer son lait et elle a maintenant du NUTRILON AR : plus du tout de régurgitations . Mais Yana est un enfant qui a un énorme appétit et je pense que ça ira mieux quand elle commencera à manger des purées de légumes ...Elle va faire son test du sommeil mercredi d ela semaine prochaine .
De mon côté , pas de reprise d eboulot pour le moment car j'ai pris une pause carrière pour élever ma puce et m'occuper des 2 grands . C'est chouette , mais c'est aussi un choix de vie car va falloir se serrer la ceinture pour certaines choses . Mais ça en vaut la peine ...
Je souhaite bcp de courage à vous qui allez reprendre le boulot .
Biz à toutes . A bientôt .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 15 January 2008 à 09:37
yann: je n'ai pas tout suivi, mais pour la peau de Yana, tu as essayé le nutrillon pepti ou ha?
Message de sophielola (Belgium) le 15 January 2008 à 10:18
Quand j'ai arrêté l'allaitement , elle a reçu du NAN HA mais elle ne le supportait pas : selles super molles et très malodorantes et début de problèmes de peau !!! Donc la pédiatre m'a dit qu'elle fesait une intolérance à ce lait là(pour les selles) . Elle est alors passée au GUIGOZ 1 et sa peau ne s'est pas agravée . Depuis vendredi , elle a du NUTRILON AR car elle régurgitait et se réveillait pendant ses sieste en pleurant fort : la pédiatre me dit alors que c'est peut-être un reflux avec acidité qui la réveille . Point de vue régurgitations : c'est impeccable avec ce lait là , mais sa peau ça ne s'arrange pas malgrés les pommades (préparation donnée par la pédiatre et parfois du NIZORAL crème si peau trop rouge) ....mais là depuis quelques jours , elle se gratte fort dés qu'elle est déshabillée et elle hurle car elle se griffe malgrés que je vérifie ses ongles tous les jours !!!
YANN;
Message de yann (Belgium) le 15 January 2008 à 10:49
le pepti est très bien pour les allergies mais très cher!
Message de sophielola (Belgium) le 15 January 2008 à 11:05
Mon 2ème (Mattéo) a eu de l'eczéma , mais ce n'était pas alimentaire : c'était réellemnt de problème de peau (eczéma atopique) . J'en ai eu aussi à l'adolesence ....puis c'est parti comme c'était venu . On verra ce que le dermato dira lundi .
Il coûte +/- combien le PEPTI?
YANN
Message de yann (Belgium) le 15 January 2008 à 11:31
25€ la boite pour le pepti, j'ai commencé par celui là mais j'ai essayé le ha moins cher et ça à l'air d'aller!
lola avait de l'eczéma donc en prévision d'allergie elle avait eu du nan ha et bambix soja ensuite.
c'est pour cela que la pédiatre donne le même à timéo.
Message de sophielola (Belgium) le 15 January 2008 à 12:02
Ben dis-donc, il ya du monde, là tout d'un coup!
Yann, je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner! Juste tout plein de courage à t'envoyer car ce ne doit pas être gai du tout si la puce se gratte à sang! Chez nous Néo a fait de l'eczéma de contact à cause d'un pansement que je lui avais mis sur la joue... Quand je l'ai enlevé, on aurait dit que sa peau était brûlée! Ca fait 2 semaines et on voit toujours la forme du pansement sur sa joue... Mais bon, ça n'a rien à voir avec ton problème et moi, je sais ce que je dois faire : prendre des pansements hypoallergéniques. Tu n'as pas essayer l'homéopathie? C'est depuis que tu as rechangé son lait que ça a repris de plus belle? Il faudrait peut être voir de ce côté-là.
Bon courage à celles qui vont bientôt reprendre le chemin du boulot... Moi, grâce à mon congé d'allaitement (je travaille dans un labo), ce ne sera que pour le 6 mars, mais ça me tortutre déjà... Rien que d'imaginer les journées que ça va faire, j'en suis malade. Heureusement, ce sera en 4/5 temps, donc congé tous les mercredis comme sophielola. Un moment, j'avais pensé recommencer en mi-temps, mais pas possible au point de vue financier.
Sinon chez nous, un 3ème BB serait le bienvenu, mais pas dans l'immédiat, dans 1 an ou 2. Et je crois qu'à l'arrivée du troisième, je verrais vraiment à réduire mes heures de travail! Mais je ne sais pas comment... Demander à travailler à mi-temps où je suis pour l'instant (ça m'étonnerais qu'ils acceptent) ou changer de boulot? Bon, on y est pas encore!
Steph14, comme toi, je devrais encore tirer mon lait au boulot car même avec mon congé d'allaitement quand je recommencerai ma choupette n'aura que 5 mois... Il faudrait aussi que je commence à faire des réserves de lait, mais le courage n'y est pas! Tu en fais toi? J'ai essayer de tirer un peu de lait il y a deux jours pour soigner son nez encombré (si si!) et ça n'a pas été un franc succès! Va falloir que je persévère!!! Si tu as des conseils, n'hésite pas, hein
Nous2, je ne me trompe pas, c'est toi qui veut devenir gardienne? J'espère que ça va marcher pour toi! J'y ai déjà pensé, mais d'après ce que j'avais entendu, pas facile, facile... Mais je ne viens pas te décourager, surtout que je ne m'étais pas renseignée plus que ça, alors bonne chance! Viens nous raconter ça! Pour la bagnole, c'est ! Pas moyen de se retourner contre le garage? Ou en tout cas le fabriquant de la pièce?
J'en ai sûrement oubliées avec ma tête de linotte, désolée! Biz à vous toutes et à bientôt!
Message de nabou (Belgium) le 16 January 2008 à 16:30
J'ai enfin écrit le récit de la naissance de Mila. Il est dans la rubrique naissances. Si ça vous dit...
Message de nabou (Belgium) le 17 January 2008 à 14:16
Nabou, oui je fais du stck, enfin j'essaie, je me dit que de toute façon je vais tirer au boulot et que ce sera sans doute ce qu'il aura besoin par jour... j'espère! Il faut vraiment soit essayer de tirer le sein où le bébé ne tète pas ou bien tirer entre 2 têtées. Ce que j'ai fait aussi c'est garder 1 sein pour le tire lait et l'autre pour le bébé. Tu vois il y a pas mal de solution mais il faut prendre le temps.
Quelle chance dis d'avoir un congé d'allaitement, tu habites dans quel coin encore?
Yann, mon bonhomme a aussi bcp d'eczéma, je reviens de chez l'homéopathe, on verra, j'espère que ça ira!
Bonne après-midi à toutes!
Message de Steph14 (Belgium) le 18 January 2008 à 14:43
rdv jeudi chez la pédiatre:
tout va bien
kyste à surveiller (voir post ds santé bébé)
on peut commencer les purée vers 4 mois
6kg240 pour 61,1 cm et 42,5 cm de tour de tête.
reçu vaccin rotarix et infantix
Message de sophielola (Belgium) le 19 January 2008 à 16:11
Coucou tout le monde ,
Yana est bcp plus calme la journée et dort mieux aussi aux siestes depuis qu'elle a du NUTRILON AR + GAVISCON ; fini les régurgitations !
Par contre , elle réclame tjs un biberon la nuit !!
Elle boit des biberons de 240Ml + 8 mesures + 1 mesure de Gaviscon poudre + 1 c à café de Nestum !!!!
Visite chez le dermatologue c elundi fin d ematinée : il est temps car elle se gratte tjs autant dés qu'elle est déshabillée (surtout aux genoux et cuisses) .
La pédiatre m'a dit vers 5mois pour les premiers repas (légumes) , mais je commencerai un peu + tôt . J'ai fait comme ça avec les garçons ....Et puis ma puce est un véritable estomac sur pieds et on voit bien qu'elle a besoin de manger autre chose que les bib de lait .
Je vous tiendrai au courant de ce que le dermato aura dit lundi .
Bon w-e et à bientôt .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 19 January 2008 à 16:28
et bien 240 ml c'est une gourmande, Timéo a 5 ou 6 biberons de 180 ml + 6 mesures et il ne les vide pas tous!
Message de sophielola (Belgium) le 19 January 2008 à 17:39
Et bien voilà ,
je me suis lancée dans la purée de carottes pour Yana !!!!!!
Elle vient de prendre sa 1ère purée ce dimanche et a assez bien apprécié : elle en a mangé l'équivalent de 2 c à soupe + 180Ml de lait après . Au début , elle râlait parce que j'enlevais la cuillère d esa bouche , puis elle a trouvé le truc !
Suis trop fière d'elle !!!!!!
YANN.
Message de yann (Belgium) le 20 January 2008 à 14:15
suis de retour de chez la dermato avec Yana : eczéma atopique
(comme son grand frère) . Traitement avec une préparation , puis
pommade "d'entretien" par la suite . C'est bien un problème de peau
et non un problème alimentaire .
Voilà pour les news .
P.S : Yana a encore super bien mangé sa purée de carottes aujourd'hui .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 21 January 2008 à 14:24
Coucou les mamounettes,
Comment allez-vous? Et vos bébés d'amour?
Ici c'est la pleine forme, Noëlise nous fait de belle nuit minimum 6h maximum 8h jusqu'a maintenant et une fois 9h. Elle mange 4X par jours 120ml (4mesure) + 1X 90ml (3mesure) et une tetée d'environ 15minutes... Je pense que je ne tarderai pas a passé à la purée de carottes...
Vos bébés mange quoi et combien de fois?
Bonne journée
Message de nous2 (Belgium) le 22 January 2008 à 10:05
timéo va bien, la purée de carotte c'est pour aujourd'hui, je vous raconterai cet après-midi!
les nuits sont toujours belles en général 9h.
Message de sophielola (Belgium) le 22 January 2008 à 10:49
bonjour tout le monde ,
Yana continue à apprécier sa purée de carottes : elle ouvre une grande bouche quand elle voit sa cuillère et mange environs 3 c à soupe de purée + un complément de +/-150ml .
Pour les nuits , enfin elle les fait d enouveau et dort +/- 9h .
Demain soir , elle va passer la nuit à l'hôpital pour réaliser le test du sommeil .
SOPHIELOLA , bonne chanc epour la purée de Timéo .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 22 January 2008 à 11:18
alors voilà timéo a mangé quelques cuillèrées de purée de carotte ça a eu l'air de lui plaire, mais la technique pour manger à la cuillère n'est pas encore là!
bon courage pour ta nuit à l'hôpital, c'est pas très gai pour la maman, juste niveau confort! car pour bébé c'est une nuit comme les autres!
Message de sophielola (Belgium) le 22 January 2008 à 14:59
Super pour la purée de Timéo !!
Et les autres , comment vont vos petits trésors ???
YANN.
Message de yann (Belgium) le 23 January 2008 à 10:41
Moi allaitement exclusif jusque 6 mois! J'ai donc encore le temps avant les panades!
Tout va bien ici, une petite bronchiolite mais prise vraiment au début donc tout ok!
Adaptation à la crèche à partir du 1er février :-( et première journée complète le 6, donc je caline à fond et je profite +++
Voilà les nouvelles!
Message de Steph14 (Belgium) le 24 January 2008 à 09:11
Bonjour,
Tous va toujours super bien ici, Plus d'allaitement pour Noëlise, elle a passé sa premiere nuit SEULE dans SA chambre de 22h30 à 07h30. Hier midi je lui ai donné un peu de purée de carottes (oui oui déjà) elle a adoré, elle en redemandai, elle criai des qu'elle n'en avait plus, elle fesait une grande bouche ... mais apres elle a eu un peu mal au bidou pauvre chérie!!! Aujourd'hui, elle aura droit a ses premiers vaccins!!!
Bon je file lui donné le bain.
Bonne journée.
PS: Les filles on attend des nouvelles de vous et vos bébés!!!
Message de nous2 (Belgium) le 24 January 2008 à 11:06
Bonjour tout le monde ,
Yana a fait le test du sommeil la nuit dernière et tout s'est bien passé . Je n'ai pas eu d ecoup d efil de l'hopital aujourd'hui , donc ce qui veut dire que tout est OK pour ma puce . Je m'en doutais un peu , mais je voulais faire ce test par sécurité....tout comme je l'avais fait pour les garçons .
Les problèmes de peau de Yana vont déjà nettement mieux depuis qu'elle a un traitement donné par la dermatologue : c'est chouette !
Hier matin , l'infirmière ONE est venue : 6Kg 340 et 63cm .
Biz à toutes .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 24 January 2008 à 16:58
ici tout le monde va bien, pour les purées c'est pas encore ça mais on avance!
sinon je compte les jours pour la reprise du boulot.
semaine prochaine: adaptation crêche.
Message de sophielola (Belgium) le 26 January 2008 à 14:23
Coucou,
Comment allez-vous?
J'ai modifié la récap'
Message de nous2 (Belgium) le 29 January 2008 à 14:43
Bonjour à toutes!
Voilà, sur l'invitation de nous2, je me permets de vous rejoindre sur le post des octobrettes 07!
J'suis inscrite sur ce forum depuis août 2006 car je suis tombée enceinte aux alentours... je devais être une avrilette 2007 mais le destin en a décidé autrement et j'ai fait une FC à 3 mois de grossesse... Ca a été, je pense, une des épreuves les plus difficiles de ma vie (si courte encore est-elle!)... Et par superstition (ridicule vous me direz...), je ne suis plus venue sur le site ou uniquement pour vous lire... Je suiis retombée enceinte 3 mois plus tard et mon petit garçon, Louis, est né le 1er octobre... J'ai eu une magnifique et super grossesse avec un début angoissant... (peur de revivre une FC). Par contre, je vous épargnerai l'horreur de l'accouchement!!!Je ne vous ai pas bcp lues car je devais en principe mettre Louis au monde fin septembre... je lisais donc surtout les septembrettes à qui je n'ai jms parlé!
Voilà, mon petit garçon a bientôt 4 mois, a été très tres difficile les 2 premiers mois mais mtnt, est un ange...
J'espr que nous pourrons partager qq moments ensemble...
AAh oui, une dernière chose, vous constaterez que je post pfs chez les avrilettes... ceci est dû à ce que je vous ai expliké plus haut!
Et pour les dernières infos, j'ai 27 ans, mon chéri en a 28. Nous sommes mariés depuis juin 07...
A bientôt!
Message de Sofinette7 (Belgium) le 29 January 2008 à 20:26
Un ti coucou pour vous donner des nouvelles...Ici, ca va plutôt bien...Louis est enfin guéri est passe à nouveau ses nuits ! Oufff, il me reste plus qu'à récupérer mes heures de sommeil mais ca commence à aller mieux...J'ai repris le boulot lundi après une semaine de folie (Louis malade, courtes nuits, rdv dans les banques, visite d'une maison, etc...), J'ai eu une grosse journée lundi, j'avais mal aux jambes tellement j'ai courru...Suis contente d'avoir repris même si je cours toujours Nous sommes à la recherche d'une maison à acheter vu qu'ici c'est galère...mais pas facile vu le prix de l'immobilier On ne désespère pas...j'espère juste trouver assez vite car ici, c'est une horreur...et dans le salon et la chambre de Louis, il y a beaucoup d'humidité...même son linge est humide donc je pense aller chercher une petite étagère et mettre son linge dans notre chambre le temps de l'hiver...Louis lui est toujours dans notre chambre, il a le sommeil fort agité et du coup, j'ai un peu du mal de passer de bonnes nuits mais bon, ca va aller...je l'espère du moins... Je vous ai lu en diagonale mais pas le temps de répondre à toutes...j'ai encore quelques trucs à faire avant d'aller mettre "coucher sommeil" lolJe vous laisse.Bonne soirée.Bizzz
Message de Val 9 (Belgium) le 30 January 2008 à 22:20
Sofinette, bienvenue...j'ai moi aussi fait une fc à 3 mois en mai dernier et c'est une épreuve que j'ai eu du mal à accepter même encore maintenant...Courage ! Je suis avec toi !
Message de Val 9 (Belgium) le 30 January 2008 à 22:22
voilà je reprend le boulot demain, debout 5h30 retour 18h!
ça fait 2 jours qui Timéo va à la crêche en adaptation et c'est pas top!
le premier jour il est allé 2h et il a pas dormi il criait (pas pleurer!) sauf dans les bras.
et aujourd'hui il est allé la matinée, il dormait en arrivant à 9h donc je l'ai déposé moi-même ds le lit avec doudou et un tee-shirt à moi avec lesquelles j'ai dormi.
mais à 10h il était déjà réveillé, il n'a pas voulu de la purée de légumes et à bu à peine 1/2 bibi. le problème c'est que c'était un peu tôt, à la crêche ils mangent à 11h!
ce qui m'inquiète c'est que depuis il n'a rien avalé et il me boude.
voilà demain il y va la journée j'espère que ça ira mieux.
bisous à vous toutes.
Message de sophielola (Belgium) le 31 January 2008 à 14:53
Val: depuis ma FC, j'ai eu Louis, donc mtnt, c'est vrmt derrière moi tout ça... C'est juste que je voulais vous situer un peu... Ceci dit, ça reste une épreuve difficile dans la vie d'une femme je trouve!
Bisous!
Message de Sofinette7 (Belgium) le 31 January 2008 à 17:14
ça c'est mieux passé aujourd'hui il a fini sa "grêve de la faim" ouf, dur dur la première journée de travail ça fait mal de partir de la maison quand tout le monde dort encore! enfin il faut bien gagner sa vie!
Message de sophielola (Belgium) le 01 February 2008 à 22:17
Coucou tout le monde .
SOPHIELOLA , courage pour ces premiers jours de reprise du boulot . Je comprends très bien que ce n'est pas facile de partir si tôt et de savoir aussi son petit loulou ailleurs que dans le cocon de maman ....
VAL , courage aussi à toi !
SOPHINETTE , bienvenue parmi nous .Ton loulou a presque le même âge que ma puce ...
De mon côté , tout va bien . Yana mange tjs aussi bien ses légumes .
Bisous et à bientôt .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 05 February 2008 à 17:00
Elias est aussi en adaptation, ça se passe très bien! Il boit bien mon lait au biberon,... ouf!
Le grand jour c'est vendredi, en plus je change de fonction, stress +++
Val, tu cherches dans quel coin 1 maison?
Message de Steph14 (Belgium) le 05 February 2008 à 19:23
Bonsoir,
Comment allez-vous? Et les bébés?
Sofinette7: Bienvenue parmis nous et bienvenue à LOUIS aussi... Comment vas-tu? Et LOUIS?
Val9: Comment vas-tu? Et LOUIS?
Sophielola: Comment vas-tu? Et TIMEO? Comment sa se passe le boulot? La creche pour Timeo? LOLA va bien?
Yann: Comment ca va? Yana va bien? Super si elle mange bien les legumes, elle mange quoi comme legume? Les grands vont bien eux aussi?
Steph14: Ca va bien? Elias aussi? Comment c'est passé le grand jour? Super si Elias a accepter le bibi!!!
Noëlise: MAINTENANT je fais 4.560kg et 54cm. J'ai eu 2 vaccins, mes dents commence a travaillé aie aie aie pour soulager maman me donne "chamomilla granule","ma tututte" mais moi je prefere mes mains et les 2 quand c'est possible !!! J'adore le bain, je met de l'eau partout tellement je remue, maman dit que sa salle de bain ressemble a une piscine quand j'ai fini mon bain, je n'aime pas qu'on me lave: le visage, les cheveux et encore moin les pieds!!! Je suis une grande gourmande, j'adore la purée de carottes, par contre je deteste la purée de poireau hihihi je la recrache, je bois des bibi de 150ml parfois 180ml!!! Je passe mes nuits depuis que je suis seule dans ma chambre parfois trop longue meme au gout de maman. La journée je bois mon bibi puis je joue tranquillement dans mon parc, j'adore mon mobile et mon tapis de jeu, surtout la pieuvre avec ses longues pates. Papa m'a apris a faire blrrrrr hihiihiii, avec lui je fais meme des rigolades pas encore avec maman mais je lui fais de TRES beau sourir. Papa m'a enfin donné le bain, 1X avec maman qui surveillai et 1X seul!!! depuis quelque temps j'ai compris que j'avais de la voie et pas uniquement pour pleurer mais aussi pour raconter, c'est souvent avec maman... Quand je suis dans les bras a moitiers couchée je me lance en avant. J'aime bien regarder la TV!!!Lundi l'ONE sera de passage avec une piqure a la main, la balance et le metre... BISOUS Noëlise...
Message de nous2 (Belgium) le 09 February 2008 à 00:30
Voici mon récit d'accouchement, bonne lecture...
Vendredi 26 octobre 2007: je suis à J+2 Réveil à 7h50, j'ai mal au ventre, je descend en quatrieme vitesse au toilette car quelque chose de bizar se passe, (Nico n'est pas à la maison, il est parti remettre la voiture de remplacement au garage) arrivée au toilette je perd du sang, c'est gluan (beurk c'est degueulasse!!!) j'ai des contraction toute les 7 minutes, je gère bien, je n'ai pas mal, je stress, je tel directement à Nico qui fait demi tour pour revenir (tampis pour la voiture), il arrive, on boit un café, on discute, je suis toute excitée... On demarre il est 9h... Arrivée à la maternité à 9h30 (on a prit notre temps, puis on avait la vieille charette de remplacement) première personne qu'on croise dans le couloir de la maternité "mon gyneco", je lui explique, il me dit "vous avez perdu le bouchon muqueu" (ah bon c'est comme sa que sa s'apel!!!) "on va vous mettre sous monitoring et puis faire une visite" 9h40 arrivée dans la chambre, j'attend, j'attend, pfff c'est long, 10h45 voila la sage femme pour le monito, Nico part remettre la voiture au garage sur le temps du monitoring, 11h45 monito fini, le gyneco vient me voir, les contractions sont bien la mais pour lui y a rien, une petite visite je suis à 1cm d'ouverture, il me dit " c'est pour se week end en attendant rentré chez vous"!!! Ah bon!!! Je rentre desesperée!!!! Samedi 27 octobre 2007: J+3 La journée passe rien a signaler!!! Dimanche 28 octobre 2007: J+4 J'ai quelques contractions rien de régulier, je dois passé à la maternité dans l'apres midi faire un monitoring, j'y vais milieu d'apres midi, on me pose le monito, y a rien, Noëlise est tres calme, la sage femme me dit qu'elle va me visité mais ne le fait pas!!! Je rentre chez moi!!! Lundi 29 octobre 2007: J+5 La journée passe et je ne sens pas mon bébé bouger, y a quelque chose qui ne va pas, je me tracasse, on décide de demarrer pour la maternité, arrivée la bas vers 17h, j'explique à la sage femme, elle me dit "on va faire un monitoring" pas de chambre de disponible (génial!!!) on nous installe sur un lit dans le fond du couloir (sympas!!!) monito d'une heure, puis re monito d'une demi heure, ma meilleure amie (Valérie) venait justement voir sa belle soeur qui avait accoucher donc elle passe pres de moi, on discute sa me change les idées!!! On voit que le coeur du bébé ne va pas comme il faut la sage femme vient et me dit "Olalalalala ma petite madame ca ne va pas sa" (tres rassurante celle la!!!) "On va vous gardez et faire des monito pendant la nuit, demain matin on provoquera!!!" j'ai eu un monito a 9h30 au soir puis plus rien!!! Mardi 30 octobre 2007: J+6 Réveil à 6h30, ben oui elles en font du bruit les infirmières!!! Nico dort encore, je regarde un peu la tv, puis je vais prendre une douche, fumer une cigarette, Nico se reveil il est 7h30, moi pas de petit dejeuné "j'ai faim" Nico part me chercher des croissants (trop gentil), je mange, on vient me faire le monito puis on me dit que je ne pouvai pas manger (elle aurai pu prevenir quand meme)!!! Il est 10h on me change de chambre le temps du travail (j'etai dans une chambre double et y avait qq'un dans l'autre chambre, la belle soeur de Valérie), je demenage tous mon bordel, j'en oublie meme une partie dans la salle de bain, je file en vitesse rechercher tous. De retour dans la chambre, on fait les dernieres photos de Nico, moi et mon beau bidou, puis l'infirmière arrive pour me donné la superbe robe de nuit, je ne me presse pas à allé la mettre, a son retour elle etait encore la ou elle l'avait mise, OK je file la mettre! 10h15 on me pose le produit pour provoquer, le gyneco passe tjs 1cm d'ouverture les contractions régulière toute les 3 minutes JE GERE, 12h15 il passe a nouveau 4cm d'ouverture, il me dit "génial sa avance bien" il perce cette fichu poche des eaux!!! Les contractions me font de plus en plus mal, le coeur de Noëlise fait des hauts et des bas, elle ne suporte pas, la sage femme vient me voir et me dit que si ca continue comme sa, on devra faire une cesarienne, je fond en larme, je reflechi, je parle avec Nico et pour finir je demande la peri (pourquoi souffrir si je risque de partir pour une cesarienne)!!! Il est 13h je pars faire la peri, j'ai froid, je stress malade, j'ai horeur des piqures, l'anesthesiste me pique une fois ca ne va pas et repique la ca va heureusement!!! Je remonte dans ma chambre ca va mieu, je ne sens plus rien... Le coeur de Noëlise continue a faire des piques, c'est de pire en pire, il est 15h la sage femme passe et coupe le produit elle me dit on va voir comment ca va sans!!! 16h Le gyneco repasse toujours 4cm d'ouverture ca n'avance plus!!! Une heure plus 17h on relance le produit, ca ne va pas, la sage femme me dit cette fois si on va t'apreter pour la cesarienne puis on apel le gyneco pour voir se qu'il en pense... 17h30 Arrivée du gyneco, c'est toujours au meme stade, il me dit qu'on va faire la cesarienne, quelque minute plus tard me voila embarquée pour le bloc je ne comprend plus rien, je suis en larme (moi qui aurai tant aimer un accouchement des plus naturel) arrivée au bloc je demande si Nico peut m'accompagné on me dit NON, jusqu'au dernier moment je n'ai pas arreter de demander s'il pouvai venir (lui fesait pareil de son coter) voila c'est parti on m'endor correctement le bas du corp, y a encore un coter que je sens on me bascule sur le coter ca va c'est enfin endormi... Le gyneco arrive et commence, il coupe, il me triture le ventre je ressent tout mais je n'ai pas mal, 18H06 j'entend le son de la voie de ma petite Noëlise, je pleur de joie... On me dit qu'elle part directement car elle ne va pas trop bien, le gyneco me dit que si elle fait 2 kilos c'est deja bien, quelque minute plus tard je vois une petite tete s'aprocher de moi c'est ma FILLE, j'ai le droit de lui faire un bisous puis elle repart. On me remet tous en place, je souffre, je sens tous, j'ai trop mal du coup on m'endort completement, je me reveil 20 minutes plus tard et je monte ENFIN rejoindre mes 2 amours, Noëlise est en Néonat, Nico est pres d'elle, il la contemple, voila c'est l'heure du peau à peau avec maman, ma princesse tete maman comme une chef, voila le debut de notre grande aventure a 3...
Message de nous2 (Belgium) le 09 February 2008 à 00:35
PS: Pourriez-vous m'envoyé une petite photo de vos bébés par "MP" SVP une récente si possible pour la récap... Récap mise a jour ajd (Sofinette7 ajoutée) et remise en état aussi car tous était parti
Message de nous2 (Belgium) le 09 February 2008 à 00:48
UP!!!
Vous ne trouvé plus le chemin du post les mamans?
Message de nous2 (Belgium) le 12 February 2008 à 18:46
Hier visite ONE,
Noëlise va toujours aussi bien, elle pese maintenant 4.980kg,
Fin du mois le 28 je dois allé au car pour les vaccins meme si je n'aime pas y allé c'est bcp plus facile pour moi car c'est tous pret!!!
Comment vont vos bébés? Ils evoluent toujours aussi bien?
gros bisous a tres bientot
Message de nous2 (Belgium) le 12 February 2008 à 18:49
un petit coucou en vitesse à vous toutes.
plus trop le temps avec le boulot!
toute la petite famille va bien, Lola aura 3 ans jeudi et Timéo est en pleine forme.
il n'aime toujours pas trop les légumes, mais j'ai commencé les fruits et ils ont plus de succès.
rdv chez la pédiatre mardi.
bisous à toutes et à vos p'tits loups!
Message de sophielola (Belgium) le 13 February 2008 à 14:57
Coucou Sophielola, contente de te lire et de voir que tous va bien pour toi, Timéo et Lola... Les légumes, il finira par les aimer j'en suis sure, les fruits on du succes c'est deja bien, il prefere le succré, Tu mangeais plus de succré quand tu attendais Timéo? Comment sa se passe le boulot? Vient nous donné les news de Timéo quand tu auras été chez le pédiatre... J'ai mis la photo de Timéo en 1ere page, il est vraiment trop mignon
AVEC 1 JOUR D'AVANCE
JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE LOLA
Gros bisous à toi et ta petite famille
Yann, Nabou, Steph14, Sofinette7, Petite-puce, Doudel, Lilalila, Boudchou, Carole69, Succubine, et toutes celles que j'oublie,
Comment allez-vous?
Vos bébés vont bien?
Bisous
Bonne soirée
PS:"naissances" Dans le poste "Noëlise (nous2) est née" il y a des photos de ma princesse en page 6 et 7
Message de nous2 (Belgium) le 13 February 2008 à 22:34
coucou les filles
ca fait un tit temps que je ne suis plus venue sur se post
nous allons bien. mon bibou a la derniere visite chez le pediatre pesais 6 kg 810 et mesurais 64 cm. nous avons commencer les fruits et les legumes, je peux deja vous dire qu'il en rafole d'ailleurs je ne vais pas assez vite pour le lui donner lol faudrais bien une seconde cuillere
voici quelques photos
j'en fait une de drole de tete
Mamaaaaaaaaaaaaaan
J'ai cru voir passer un appareil photo
meme quand je dors
un gros dodo
kisssssssssssssss
Message de Petite_Puce (Belgium) le 13 February 2008 à 22:41
Coucou les mamans!
Vos bébés sont à croquer! Voici une petite photo de Mila :
Ici, tout va bien, j'allaite toujours ma miss, mais par contre, je ne parviens pas à tirer mon lait pour quand elle va commencer à la crèche ( le 6 mars). Alors ça me chagrine un peu, mais bon, plus je me tracasse et moins ça marche!
J'ai envie de recommencer le boulot car l'ambiance et les collègues me manquent, mais par contre, ne pas voir mes enfants de 7h30 à 17h30, ça ne me botte pas du tout! Je pense que d'ici quelques mois(ou bien quand on fera BB3), je vais demander un mi-temps. Mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas accepté!
Bisous à vous toutes et à vos petits bouts!
Message de nabou (Belgium) le 15 February 2008 à 16:46
Coucou les filles!
C'est encore moi! Je commence à stresser grave pour mon retour au boulot, pourtant j'ai encore un peu le temps... Mon grand a été infernal ce week-end, je ne l'ai jamais vu comme ça! Il a accumulé beaucoup de fatigue depuis qu'il est rentré à l'école et je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand je vais recommencé à bosser avec les longues journées que ça fera... J'ai un peu le moral dans les chaussettes là...
Biz
Message de nabou (Belgium) le 18 February 2008 à 11:04
coucou tout le monde ,
NABOU , je comprends ton stress . Courage pour la reprise du boulot .
PETITE-PUCE , contente d'avoir de tes nouvelles !
De mon côté , tout va bien . Yana mange super bien ses légumes et va bientôt commencer les fruits . SCOOP : zhom parle bcp de BB4 !!!! et moi suis partagée entre dire oui ou non ......On va voir !
YANN.
Message de yann (Belgium) le 18 February 2008 à 17:36
Un ti coucou pour vous donner des nouvelles...
Ici, ca va bien. Louis est en forme malgré qu'il ne passe plus ses nuits... Moi, suis un peu fatigué par le fait que je dois me relever souvent pour le recoucher, lui rendre sa tututte, etc... Vu qu'il dort juste à coté de moi, le peu qu'il ronchonne, il me réveille et moi, je mets du temps à me rendormir, du coup, je dors peu sur la nuit et à 7h, mon réveil sonne alors que mr fait déjà la fête à coté...Vivement que le beau temps revienne qu'il retourne dans sa chambre car depuis qu'il dort dans la notre, j'ai du mal à passer des nuits entières et à rattrapper mes heures de sommeil...Ce matin, j'ai téléphoné à mon syndicat car j'en ai plus que assez des problèmes au boulot. Je suis censée être payer toutes les semaines de mes heures de la semaine précédente et bien, ici, je n'y suis pas...je dois continuellement vérifier mes heures et réclamer celles qui ne sont pas payées...quand on leur téléphone, on nous réponds des fois presque comme si on était des chiens...j'ai encore des heures de janvier et décembre qui ne sont toujours pas payées et que j'ai réclamées...Du coup, mercredi, je vais alors voir mon syndicat pour voir ce que l'on peut faire afin d'avoir mon argent car ce mois-ci, je n'ai encore pratiquement rien eu :x Je ne suis pas très présente ces derniers temps mais j'éssaie de profiter un peu plus de mes amours et donc, je passe moins de temps sur le pc...
Message de Val 9 (Belgium) le 18 February 2008 à 20:29
coucou les filles
j'espere que vous allez toutes bien
a la derniere visite du pediatre Raphaelle mesurais 61 cm et pesais 5.500kg! elle a eu le droit a ses premiers vaccins. Niveau nourriture elle en est a 4 biberons de 210 ml par jour! Elle fais a peu pres 3 siestes par jour et la nuit elle dors de 20h a 8h et par moment +. je la reveille plus tot en semaine car je dois preparer les filles pour aller a l'ecole.
Message de carole69 (France) le 19 February 2008 à 14:32
au faite raphaelle mesurais 50.5 cm a la naissance
Message de carole69 (France) le 19 February 2008 à 14:36
quelques photos
raphaelle aujourd'hui le 19/02
a la naissance
a 3 jours
a 1 mois
avec sa grande soeur oceane
avec sa grande soeur manon
a 1 mois
a 1 mois
j'en metrrais d'autres samedi
gros bisous a toutes
Message de carole69 (France) le 19 February 2008 à 15:04
coucou à toutes, désolée avec le boulot pas beaucoup le temps de passer!
rdv hier chez la pédiatre, Timéo mesure 63,9 cm et pèse 6kg740.
tout va bien, il est en pleine forme.
il a eu ses vaccins sans aucune larmes!
il mange très bien sa panade mais il aime un peu moins ses légumes!
il dort toutes ses nuits.
Message de sophielola (Belgium) le 20 February 2008 à 10:54
Coucou les mamounettes,
Comment allez-vous?
Ici ca va bien, juste un petit rhum pour Noëlise mais ca va deja beaucoup mieux!!! Malgres le rhum, elle est en super forme, une vrai chipie "surtout avec son papa"!!!
Sophielola: Wouaw Timéo, les vaccins sans aucunes larmes c'est loin d'etre le cas pour Noëlise mais elle c'est pas le vaccin mais plutot l'infirmiere qui la tien !!! Ca été l'anniversaire de Lola?
Carole69: Contente d'avoir enfin de vos nouvelles, Raphaelle est magnifique, j'adore la photo en gros plan d'elle en bleu ciel (3jours)...
Message de nous2 (Belgium) le 22 February 2008 à 13:29
coucou
contente de voir que noëlise et timeo vont bien
moi ma petite raphaëlle a la creve mais je crois que cela vient du dedoublement des gencives.
nous2 pour ta recap carole c'est mon prenom et 69 c'est le departement car j'habite a lyon dans la region rhone alpes
bisous a toutes
Message de titelfe (France) le 25 February 2008 à 13:57
et comme ma sopeur carole est tres bete elle a poster avec mon pseudoo!!! grrr! donc le precedent message viens de carole 69 et non de titelfe!! pfff quelle nulle! lol
Message de titelfe (France) le 25 February 2008 à 18:07
Hihihi MDR Titelfe!!!Comment vas-tu? Comment va la petite VISTORIA? Et le grand frere? Bisous à toi et tes 2 amours...
Carole69: J'espere que Raaphaëlle va vite allé mieu...
Message de nous2 (Belgium) le 26 February 2008 à 00:59
coucou les filles je ne pense pas avenir sur discussion de groupe moi ma pèpette mesure 62centimettre et 6150 elle a commencé a manger elle adore les purées mes bof bof les compottes sinon pour les vaccin il manque plus que les derniers de 6mois mais a chaque fois elle a été courageuse a pas de larmes bisous a vous toutes
Message de la-choups le 27 February 2008 à 15:02
bonjour les filles
desolee je deserte enormement ce post
je vous promet que je vais venir et mtn je vais vous mettre des tas de photos lol
séphora le 10 fevrier a son bapteme
sépho 1 semaine et au nenet lol
sepho et son gilet ( oui tricoter moi meme lol)
tenue oblige ces le 25 decembre
premier pijama 6 mois
Message de doudel (Belgium) le 27 February 2008 à 15:48
nouvel an rencontre avec doudouyoute ( septembrette) et repas ensemble
le reste ce soir car le site foire pfffffff
j ai un skyblog avec les vetements de Séphora trop petit si ca vous interresse voici le lien
www.doudelvend.skyrock.com
voila a plus tard
sa naissance ses le lundi 24 septembre a 11h40
Message de doudel (Belgium) le 27 February 2008 à 15:52
Allez je prend 2 minutes pour vous donner des nouvelles!
Mon ptit bonhomme va bien mais n'a pas bien grossit ni grandit ce mois-ci alors je vais commencer les panades, je pensais attendre encore qu'il ai 6 mois mais apparemment à la crèche il ne boit pas assez de mon lait donc voilà, on passe le cap ce week-end, je veux évidemment donner la première panade mois-même!
Le boulot a recommencé depuis 4 semaines et je dois bien avouer que le rythme est vraiment d'enfer,... debout 5h prépa de tout pour école du grand, douche, habiller le petit, dernière têtée, partie à 7h, travail jusque 17H, retour, école à 18H, crèche à 18h15, retour maison 18h30, bains, souper du grand, dodo à 20H.... ouf là je m'assied! et j'avoue que je suis complètement à plat! donc voilà ce rythme 5j sur 7 sauf le mercredi où je suis à la maison l'après-midi et je vais... repasser
Bon j'arrête de me plaindre, mes ptits hommes sont super et en grande forme, le grand aussi d'ailleurs!
Et vous? tout va bien?
Message de Steph14 (Belgium) le 05 March 2008 à 14:09
coucou les fillles je vous regarde souvent mais écris pas beaucoup voila un petit méssage ma puce grandi bien elle est trés mignonne gros bisous a vous toutes
Message de la-choups le 12 March 2008 à 14:21
helloooooooo,
me revoici au boulot depuis 1 semaine à mi-temps (le pied)
j'ai abandonné ma puce chez sa mamy et son arrière grand mère.
gros souci:1,5 mois avant la reprise j'ai essayé (et toute la famille) de sevrer la louloute: Echec. elle refuse le bibi c'est une horreur...Donc on tente un peu de tout et pour finir j'ai l'impression de faire n'importe quoi!!!je culpabilise à mort!!!elle aime les ptits pots de fruits, le lait en poudre beurk!!!mon lait dans un bibi beurk...
je ne peux vous voir que le mardi mercredi et jeudi (au boulot)
je vous lirai dès que j'ai du temps
gros bisous
Message de nanon (Belgium) le 13 March 2008 à 15:38
coucou nanon j'espère que ta puce accepte maintenant les bibi ne culpabilise pas ça arrive et ne t'inquiette pas je suis sure que tu es une super maman, moi avec noémie tous se passe bien elle commence a dire au revoir de la main et fait un siffonfonfon c'est éxéllent de voir l'évolution constente bisous a toute les mamounettes d'octobre
Message de la-choups le 07 April 2008 à 17:06
allez les filles faut papoter ne pas etre le post le mons bavard mais le plus car je suis sur que nos ti bout serons de vrai bavard
Message de la-choups le 07 April 2008 à 18:20
coucou à toutes, un p'tit bonjour en vitesse!
Timéo va super bien, il se déplace partout dans la maison avec sa table d'activité (c'est pas prévu pour!)
il babe, il bave, il met tout en bouche, mais toujours pas de dents.
il boit 2 x 270 ml de lait + 1 repas de légumes viandes et un repas de fruit.
bib à 19h et dodo vers 20h15 jusqu'au lendemain.
il fait même des grasses mat' le weekend!
Message de sophielola (Belgium) le 16 April 2008 à 12:51
génial bin moi tous se passe bien et noémie va etre grande soeur
Message de la-choups le 16 April 2008 à 17:36
ouh là quel courage... mais félicitations!
Message de sophielola (Belgium) le 16 April 2008 à 19:28
Bonjour,
Ouffff ca fait longtemps que je ne suis plus passée sur le post , ici tous va toujours pour un mieu, Noëlise grandi toujours bien meme si elle est petite mais c'etait deja comme cela a la naissance donc ca va quoi!!! Elle evolue toujours a vitesse grand V, que du bonheur...
Ici aussi Noëlise va étre grande soeur, c'est tres inatendu je vous l'avoue mais que du bonheur quand meme a coter de tous le stress que j'ai pu avoir!!! (grossesse: 1er avis, 2ieme avis, 3ieme avis,... yes enfin ouvert par madelinehalleux)
La-choups pour bébé 2 ont va encore etre sur le meme post
Bisous a vous et vos bébés
Message de nous2 (Belgium) le 17 April 2008 à 05:32
alors les filles vous ne poster plus!
comment allez vous toutes? moi bien, victoria grandit trop vite, deja 4mois et demie! pfff
donner vite de vos nouvelles
bisous a toutes
Message de titelfe (France) le 11 May 2008 à 08:31
Bonjour les mamounettes,
COmment allez-vous? Vos bébés?
Noëlise va super bien, elle m'a deja sorti sa premiere dent la semaine derniere et le deuxieme ne va pas tarder a arrivé, elle n'a pas été plus difficile pour la cause, c'est un vrai amour de bébé.
Moi c'est pas trop la forme, pas le moral sauf quand j'ai mes 2 amours pret de moi. Ma petite cerevette est partie rejoindre les anges, j'ai su le 6 mai que son coeur ne battait plus et qu'elle n'avait pas évolué!!!
Titelfe: WOUAW déjà 4 mois et demi pour Victoria, c'est quand meme fou comme le temps passe super vite. Gros bisous a vous 2...
A bientot Gros bisous.
Message de nous2 (Belgium) le 16 May 2008 à 05:38
Nous 2 j'espere que tu retrouvera vite le moral! prends bien soin de toi! deja Une dent pour noelise! moi toujours rien a signaler!
gros bisous
Message de titelfe (France) le 18 May 2008 à 15:36
Hello,
Ma puce aussi grandie vite et toujours pas de dent. Cmt allez vous et la reprise du se passe bien?
Message de lilalila (Belgium) le 18 May 2008 à 21:00
Coucou les mamans,
COmment allez-vous?
Et les bébés d'amour?
Ici ca va, moi le moral remonte. Je cherche apres du boulot car nous allons peut etre acheter une maison, on en a 2 en vue. On reflechi!!! Et j'étudie pour allé passé mon permis vendredi
Noëlise va super bien, elle est toujours aussi gentille et calme, la deuxieme dents a suivi, je l'ai vue hier et comme pour la premiere j'etais toute contente et tres fiere...
Titelfe: Comment va Victoria? Et toi? Gros bisous de nous 2.
Lilalila: Ca va venir les dents
GROS BISOUS a vous toutes
Message de nous2 (Belgium) le 20 May 2008 à 10:39
me revoilou...! je n'ai pas beaucoup le temps en c moment c'est souvent la course!
Timéo va très bien il a 2 dents et toutes les autres qui lui font mal depuis 2 jours, fièvre, douleurs, rhume et très mauvaises nuits!
je dis toutes les autres car le medecin à dit que les gencives étaient gonflées partout!
sinon à 8 mois, il pèse 8kg et mesure 68 cm.
il se balade dans toute la maison avec sa table d'activité.
il essaie le 4 pattes mais sans succès pour l'instant!
il est allergique à la courgette!
courage à toi nous2 et bisous à toutes!
Message de sophielola (Belgium) le 28 May 2008 à 21:17
Coucou,
Comment ca va?
Aujourd'hui ma princesse a deja 7 mois c'est fou comme sa passe vite quand meme. Elle mesure 64cm pour 6.660kg. Ici aussi les dents travaillent mais a quand la prochaine? Mais rien qui m'allerte pour les dents car pas de fievre, pas de pleur, RIEN juste envie de calin et surtout de sa tututte... Elle fait du troteur (10minutes de temps a autre) sa se balade dans la maison en marche arriere. Elle commence a tenir assise. Quand elle est sur le ventre, elle lance ses pieds dans tous les sens mais sa n'avance pas car elle s'ennerve trop vite (c'est bien la fille de sa mere mdr)
Sophielola: super d'avoir des nouvelles de Timéo, il a l'air de bien pousser aussi.
Bisous
Message de nous2 (Belgium) le 30 May 2008 à 06:10
coucou bin moi pas de dents et la puce se fait un peu fénéante a part qu'elle tien super bien assise pour le reste rien je vais éssayé de vous mettre une tite photo mais je ne promet rien car mes éssais son toujours mauvais bisous sinon nous2 si tu as une adresse de méssagerie je te l'envoi et tu la met se sera plus simple bisous
Message de la-choups le 30 May 2008 à 14:34
Coucou,
Comment allez-vous les mamounettes? Et les bébés?
Ici ca va mieu qu'hier, les dents travaillent dure et sec, ma petite puce m'a fait 38.5° de fievre hier, ne voulai pas manger ni boire, elle etait patraque, ne rigolai pas, ne jouai pas! Elle a dormi bcp par contre, reveille a 9h30, puis sieste a 11h30 jusque 14h, puis elle a été redormir vers 18h30 et j'ai été la reveillé vers 23h autrement j'aurai du me lever en pleine nuit du coup elle est restée pret de nous jusqu'1h au matin et a dormi jusque 10h aujourd'hui, une vrai marmotte. Elle a ses fesses en feu pauvre chérie, je lui met de l'eosine et du daktosin en pate j'espere que sa va vite guerir!!! Si j'ai bien senti la 3ieme dents est sortie...
BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 03 June 2008 à 17:16
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis venue sur le poste, mon BB me prend toute mon energie. J'allaite toujours ma puce et cela se passe très bien sauf la nuit car elle se lève encore 2 à 3 fois la nuit pour tété ( je vous dis pas dans quel état je suis le matin). Debout à 7 h et au lit à 9h. Sinon toujours pas de dents. Olala elle se met à pleurer à +++++++++++
Message de lilalila (Belgium) le 06 June 2008 à 19:59
Coucou,
Ici nous allons bien, le soleil est la donc on essaye d'en profiter un max, hier on a fait environ 400km, Noëlise a été super calme soit elle dormait soit elle jouait et nous fesait de belle vocalise...
Lilalila: Je comprend que ton bébé te prenne toute ton energie si tu allaite encore, c'est super que sa se passe bien, pour les dents d'un coter c'est pas plus mal s'il n'y en a pas encore car elle risquerai de te mordre
Les mamounettes vous etes ou????
BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 10 June 2008 à 10:18
Coucou!
Je suis une vilaine, je passe des mois sans venir! Mais je n'ai plus de temps pour moi depuis que j'ai recommencé à travailler en mars... Je passe souvent lire quelques posts sur BBP (au boulot quand personne n'est dans les environs ou à la maison quand j'allaite Mila), mais je n'ai pas souvent l'occasion de me poser vraiment pour pouvoir poster... Et ça me manque!
J'ai lu un peu les progrès de vos petits bouts, eh ben je peux vous dire qu'ici, j'ai une fainéante, lol! Elle ne tient même pas encore assise! Mais je ne m'inquiète pas car c'était pareil avec mon ainé. Il lui a fallu du temps aussi pour tout ça... Et alors, ici, pas une seule dent à l'horizon. Mais je dis tant mieux! Ben oui, vu que je l'allaite encore, comme dit Virginie, j'ai pas envie qu'elle me morde!
Sinon ma petite fille, c'est un vrai rayon de soleil, toujours de bonne humeur, très vivante! Et ce qui est comique, c'est que même si elle ne semble pas se décider à faire des progrès au niveau motricité, elle a une de ces énergies! Elle gigote tout le temps!
Virginie, j'ai bien reçu ton MP, mais je n'ai pas sous la main de photo récente de Mila pour la recap... Quand j'en aurais, je t'envoie ça et puis je viendrai en mettre une ici. En espérant que ce ne sera pas dans mois!
Bisous à vous toutes et à vos petits bouts!
Message de nabou (Belgium) le 11 June 2008 à 11:03
coucou les filles
j'espere que vous aller toutes bien! le post n'est pas tres actif
ici tout va bien! il fait beau, les enfants vont bien!
je repasserais plus longuement ce soir
bisous
Message de titelfe (France) le 20 June 2008 à 14:06
Coucou Titelfe! Salut les filles!
Ici, toujoours pas de dent pour Mila et pourtant elle baaaaave!
Je suis triste pour l'instant car j'ai une nette diminution de ma production de lait due à la fatigue... Alors je fais ce que je peux pour relancer mon allaitement car je n'ai pas du tout envie d'arrêter maintenant. Allez, on y croit!
J'espère que vous allez toutes bien.
Message de nabou (Belgium) le 21 June 2008 à 20:50
Chez moi aussi toujours pas de dents en vu, je pense qu'elle vas marcher avant d'avoir des dents. Je l'allaite toujours et j'ai de plus en plus de lait.
J'ai un petit soucis, ma puce se lève toutes les nuit pour tété (vers 2h du matin) et ensuite trops fatiguée elle continue la nuit dans mon lit. Que faire sans la traumatiser. La théorie je la connais mais je n'arrive pas à la laisser pleurer.
Message de lilalila (Belgium) le 22 June 2008 à 22:12
nabou j'espere que ta production de lait va augmenter! que faire a part boire trois litre d'eau ou etre aider de tisane de fenouil ou autre produit galactogene! moi aussi victoria bave enormement mais pas de dents en vue
lilalila ça ne dois pas etre simple, mais qui est trop fatiguée? c'est toi qui n'a pas le courage de la remettre dans son lit?
Message de titelfe (France) le 23 June 2008 à 08:07
Coucou les filles,
Ici ca va super, Noëlise est en pleine forme et son papa est en congé donc elle en profite a fond la tchipette, ici les dents vont bon train, deja 3 et les autres ne vont pas tarder a suivre car bien gonflée!!! Mais elle ne souffre pas pour la cause!! Ici c'est une grosse marmotte qui ne se reveille jamais la nuit et qui me fait des grasse mat' presque tous les jours (je sais, j'ai de la chance)... Elle adore etre assise et quand on lui tien juste les mains elle se tien debout depuis quelques jours!! Demain RDV pediatre j'ai hate de voir son evolution come toujours... Elle mange bien mais en petite quantité et voudrai bien tous pareil que nous, hihihi!!!
NABOU: Pour ton allaitement, essaye d'y mettre MILA le plus souvent possible (dans la limite du raisonable bien sure), de te reposer et de boire beaucoup comme TITELFE te le conseil aussi.
LILALILA: Je ne sais pas trop quoi te conseillé car moi ca ete tous seul d'un coup et voila deja quelques mois en +! Courage...
TITELFE: Comment vas-tu? Et ta petite VICTORIA? Tu as une petite photo d'elle pour nous?
GROS BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 25 June 2008 à 18:04
me voilà enfin pour vous donner des nouvelles!
alors Timéo a été bien malade,il a commencé le mercredi par une bronchite, ensuite samedi de nouveau le medecin car fièvre élevée (+de 39) et diarrhée! donc régime riz/carotte,lundi encore medecin car pas mieux. mais comme toujours de la température et la diarrhée le mercredi, direction les urgences! ils m'ont gardée jusqu'au vendredi. la diarrhée était terminée, mais il a continué a chauffé très fort tout le weekend donc je suis retournée aux urgences le lundi matin et finalement ils avaient les résultats complets de la prise de sang et... MONONUCLEOSE! ouf on sait enfin d'ou vient la fièvre! après 10 jours de température, il va enfin mieux depuis mercredi! il dort beaucoup ce qui est bien pour moi car j'ai des heures à rattraper.
sinon, il se met debout partout, il ne se plait que debout, le parc ne sert à rien!
il a 3 dents.
il va à 4 pattes mais il préfère ramper.
Message de sophielola (Belgium) le 28 June 2008 à 11:30
coucou les fillesje ne prend pad le temps de vous parler je suis désolé moi ma puce va faire 10mois et aucune dents par contre elle se lève sele fais quatre patte elle sait se rassoir seule donc risque de marcher avant les première dents.Mi de mon coté ma grossesse se passe bien je vous dirais le sexe fin aout.bisous a toutes
Message de la-choups le 10 July 2008 à 17:59
Bonjour tout le monde ,
et oui , ça fait très longtemps!!!!!! Mais je venais lire dés que je savais .
Ici tout le monde va bien , je profite au max de ma petite famille .
Yana va super bien : elle a 4 dents , commence à se déplacer à 4 pattes(c'est le tout début) et a un appétit féroce .
Et j'en profite pour vous annoncer que je commence les essais pour un futur compagnon de jeux pour Yana !!!!!!
Voilà pour les nouvelles .
Je repasse dés que possible : rdv pédiatre cet a-m !
Bisou à toutes .
Yann;
Message de yann (Belgium) le 18 July 2008 à 11:21
UP !!!!!
Ben vous êtes où ????
A bientôt .
Message de yann (Belgium) le 24 July 2008 à 08:10
je re up!!!
coucou les filles
comment allez vous? et vos bébés se portent t'ils bien?
ici tout va pour le mieux! victoria et emeric vont tres bien! emeric n'as plus de tetine depuis une semaine! c'est mieux comme ça! et victoria va bien aussi, elle n'a tjr aucune dent tout comme sa cousine raphaelle!
sinon nous demenageons le 15 aout! et je devrais reprendre les cours des la rentrée si je trouve une entreprise car je dois faire de l'alternance! et puis je pense que d'ici a fin octobre au grand max on devrais reprendre internet ce qui me permettra de venir plus souvent
gros bisous a toutes et a vos loulou
Message de titelfe (France) le 01 August 2008 à 10:26
oh yann j'avais pas vu le precedent message alors je te souhaite d'avoir tres vite un beau +
bisous
Message de titelfe (France) le 01 August 2008 à 10:28
up
Message de titelfe (France) le 02 August 2008 à 13:20
Bonjour les filles,
Et ben pas presente du tout moi mais bon je profite a fond de mon bébé et zhom a été en congé durant un bon mois!!!
Noëlise va super bien, on en est a 5 dents chez nous , elle se met debout elle n'aime que cette position, quand on lui tien les mains elle commence a faire quelques pas hihihi c'est trop mimi, si elle saurait elle irai faire toute seule les 100 pas dans la maison!!! C'est toujours une petite miss tres souriante, une grosse marmotte, mais pleine de vie quand meme!!! Elle mange de tous SAUF les épinards car elle est malade apres !!!
Une tite photo de fin juin:
YANN: Je te souhaite TRES VITE un beau +++
TITELFE: Les dents arriveront bien un jour !!! Bon demenagement
BISOUS a tres bientot
Message de nous2 (Belgium) le 02 August 2008 à 13:41
PS/ Si vous avez de nouvelles photos recentes je suis preneuse pour la recap'
Message de nous2 (Belgium) le 02 August 2008 à 13:59
Bonjour tout le monde .
Comment allez-vous ? Et vos loulous ?
Ici , Yana va super bien : elle a 5 dents , marche à 4 pattes , essaie de se redresser à tout , commence à dire "MAMAN" , fait au revoir de la main et fait bravo . Elle a tjs un bon appétit et aime goûter à tout lorsque l'on mange . Elle dort bien et est toujours active et parfois "speed" quand elle joue .
Je donnerai une photo récente dés que possible .
Bisou à toutes et bon dimanche .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 03 August 2008 à 09:49
coucou les filles
vos bébés progressent de + en +! bientot se sera les premiers pas! victoria se met aussi debout toute seule depuis une semaine! emeric n'as fait cela que 10 jours avant ses 1 an et victoria beaucoup plus precoce aura fais ça avant ses 7 mois et demie! dans son trotteur aussi elle progresse de jour en jour!
nous 2 je te ferais passer une photo des enfants ( pas pour la recap mais comme ça)
bon bonne apres midi a toutes
bisous
Message de titelfe (France) le 07 August 2008 à 13:55
hello ,
voilà encore un nouveau progrès pour Yana : elle se met debout à tout depuis 2 jours !!!
Pfff , elle grandit trop vite notre princesse .....
YANN.
Message de yann (Belgium) le 07 August 2008 à 15:38
super yann! les premiers pas vont pouvoir arriver a present! moi victoria ne se met debout qu'aux barreaux de son parc mais c'est deja pas mal
bonne journée a toutes
Message de titelfe (France) le 09 August 2008 à 10:11
moi et mon Timéo:
Message de sophielola (Belgium) le 09 August 2008 à 12:09
je reviens plus tard vous raconter ses progrès et vous mettre les photos des vacances et de plopsa coo.
Message de sophielola (Belgium) le 09 August 2008 à 12:10
vous etes trop mimi toi et ton petit timéo! vivement les prochaines photos et ça me fais plaisir que le post reprenne un petit peu + de vie! allez les octobrettes 2007!! A vos claviers
Message de titelfe (France) le 09 August 2008 à 13:15
me revoilà!
donc Timéo a eu 10 mois le 25 juillet.
nous sommes partis en vacances avec 4 dents et revenus avec 6!
il marche de plus en plus vite à 4 pattes.
il se redresse à tout et n'importe quoi, à la nappe, au rideau,.... il fait beaucoup de chutes mais jamais de larmes il se relève et c'est reparti.
il fait bravo, danse dès qu'il entend de la musique ou que l'on chante.
il a réussi à monter un petit escalier de 3 marches! aie aie aie ça promet!
par contre impossible de lui faire boire son bibi seul, il sait le faire mais il a décidé de se faire chouchouter encore un peu.
voilà je pense que je n'oublie rien, je reviendrais tout à l'heure pour les photos de vacances et de plopsa coo.
bisous à toutes
Message de sophielola (Belgium) le 09 August 2008 à 20:03
Message de sophielola (Belgium) le 09 August 2008 à 20:48
après les vacances voici notre journée à plopsa coo:
Message de sophielola (Belgium) le 09 August 2008 à 21:10
Coucou,
Sophielola: Timëo est vraiment un agnifique petit garcon, comme il a grandi, c'est fou quand meme et wouaw les beau yeux. Ta petite miss est toute jolie elle aussi.
Ici: c'est toujours la pleine forme, 7k600g d'amour (cm je sais pas), Noëlise raconte beaucoup beaucoup et crie TRES FORT!!! Elle dit: "babababa" "papapapa" "mamaman" "allè" "guyguy" se que j'adore entendre c'est Allè, surtout quand elle fait sa a la caisse du magasin en regardant la caissiere MDR!!!
PHOTOS:
1 juillet:
Je fais la crèpe comme maman mais a l'ombre moi...
10 juillet:
Ma petite commédienne...Juste pour avoir son bibi et me foutre de l'eau partout!!!
19 juillet:
J'ai mis le bazare et je suis fière
Je danse et pourtant on croirai que je boxe
20 juillet: anniversaire maman...
J'ai manger du bavaroi et j'en ai partout
Un petit sourir pour vous montrez mes dents
24 juillet: Miss tututte...
29 juillet: Rencontre N°2 avec Sanivand, J-P & Hugo
Voila pour les photos de ma crevette...
Message de nous2 (Belgium) le 10 August 2008 à 06:05
merci, on ne sait pas trop de qui il tient ses si beaux yeux mais on en est super fière!
Noélise est vraiment mignonne elle a une vraie bouille de canaille!
Message de sophielola (Belgium) le 10 August 2008 à 12:13
j'ai oublié de vous dire, il fait coucou- beuh avec son bavoir ou ce qu'il a dans les mains.
et ce midi il a bu son bib d'eau tout seul!
Message de sophielola (Belgium) le 10 August 2008 à 13:43
WouaW bravo Timéo...
Merci Sophielola
Ici aussi Noëlise boit son bibi d'eau toute seule mais refuse de boire son lait seule hihihii!!! Elle dance, elle baisse la tete pour se cacher puis la releve et rigole MDR, elle a aussi compris qu'une balle ca roule donc quand je me met par terre et qu'elle est dans son relax, elle me la fait rouler et quand moi je lui renvoi ben elle la ratrape. C'est une vrai pile ma fille!!! J'ai une copine qui a une tite puce de 15 jours plus vieille que Noëlise ben elle est toute calme la puce on ne l'entend pas meme quand elle rale ou pleure comme si y avait pas de son ou tres peu du moin, elle ne bouge presque pas alors que la mienne ne tien pas en place!!! C'est fou quand meme comme d'un enfant a l'autre sa change a l'extreme presque!!!
Message de nous2 (Belgium) le 10 August 2008 à 14:34
up !!!!
Personne n'a de nouvelles de NANON ?????
YANN.
Message de yann (Belgium) le 13 August 2008 à 18:29
non pas de nouvelles de Nanon, elle n'est meme pas dans la recap'
Message de nous2 (Belgium) le 13 August 2008 à 19:54
coucou je vous donne de mes nouvelles je ne prend pas trop le temps désolé bin ma puce a pas de dents mais elle est toujours a font elle se lève a tous se qu'elle trouve fais du quatre pattes a fond fait aurevoir dit attend papa maman,chien dance toute la journée car j'écoute beaucoup la musique voila sinon ne veu pas du tout faire l'éffort de se tenir le bibi. pour ce qui est de bébé 2 je serai le sexe demain car echo morpho mais je risque etre hospitalisé car col ouvert alors repos c'est chiant mais ma puce est super et ne rouspète pas elle est souvent avec ma mère en se moment pour que je me repose le jeu en vos la chandelle mais c'est dur de la laisser meme que deux heure. cool que le post reprène bisous a toutes
Message de la-choups le 13 August 2008 à 21:15
la choups alors dis nosu vite le sexe! tu dois le savoir a present! repose toi quand meme!
bon hier on a demenager! je suis fatiguée mais bon c'est une nouvelle vie a present!
je repasse plus tard
bisous
Message de titelfe (France) le 15 August 2008 à 13:58
15 16 17 18 19 aout! waouh vous etes ou les filles
alors la choups garçon ou fille??? on attend avec impatience
Message de titelfe (France) le 19 August 2008 à 13:59
coucou tout le monde !
comment allez-vous ?
de mon côté ça va : Yana est sage , perce une 6ème dent , essaie de marcher quand on lui tient les mains en position debout .
Je ne sais plus si je vous avais dit que j'entamais les essais pour Bb4 : et bien je pense que je suis en période d'ovulation ...on verra si c'est bien ça car moi et mes cycles irréguliers et à ralonge ....Pas encore eu de depuis mon arrêt pilule qui date du 16 juillet .
Personne n'a eu des news de NANON ???????
YANN.
Message de yann (Belgium) le 19 August 2008 à 15:27
up, up , up !!!!!!
Message de yann (Belgium) le 23 August 2008 à 16:11
et non pas de nouvelle de nanon bin oui je sais le sexe mais je vais vous faire encore un peu patienté car mon zhom est la et lui ne veu pas savoir dc je trouverai un moment pour vous le dire gros bisous
Message de la-choups le 24 August 2008 à 14:44
hello les filles ,
vous -êtes où????
C'est mort ici ......
YANN.
Message de yann (Belgium) le 25 August 2008 à 15:47
je trouve moi aussi que ça bouge pas trop alors je vous l'annonce car mon homme bricole dehors c'est un petit mec
se sera kylian je pense je suis super heureuse le couple que demander de plus surtout que nous en voulions que deux sinon ma puce est chez mamie depuis lundi soir on va la récupéré se soir ou demain elle me manque mais je sais qu'elle est trés bien avec sa mamie et moi je me repose et prépare pour la venu de mon petit prince gros bisous a vous toutes
Message de la-choups le 27 August 2008 à 09:18
super félicitations pour le petit mec!
je n'ai pas l'occasion de venir souvent mais ça va changer car au 1er septembre je commence mon mi-temps, je pourrai ainsi profiter plus et mieux de mes enfants et par la même occasion venir plus sur le forum.
sinon Timéo va bien a part une énorme poussée dentaire qui dure depuis 5 jours avec des pleurs à longueur de journée et de nuit!!!
Message de sophielola (Belgium) le 27 August 2008 à 10:25
merci c'est embétan ton petit coeur qui souffre j'espère que ça va vite passé nous pour l'instant il ya pas de dents contente de voir que ce post reprend un peu vie bisous
Message de la-choups le 27 August 2008 à 14:57
COUCOU,
Comment allez-vous? & les bébés?
la-choups: FELICITATION pour le petit mec, Kylian j'aime beaucoup (tu le sais deja hihihihi)
Yann: Comment sa se passe les essais bb4(5)? Pas de nouvelles de Nanon...
Sophielola: Courage pour les dents, ici aussi ca travail dure et sec
Message de nous2 (Belgium) le 27 August 2008 à 16:35
oui je le sais hihi bin mois pas de dents sniff sniff je mixe tous meme si elle s'en sort super bien avce les morceaux bisous
Message de la-choups le 27 August 2008 à 16:53
coucou tout le monde ,
Yana est une vrai chipie et elle me fatigue parfois ...mais je l'adore .Elle a 6 dents maintenant .
Pour mes essais Bb4(5) , mon premier cycles sans pilule a duré 39 jours et là j'en suis à J3 ! Et oui , les reds sont là , mais ça me conforte car moi qui ai des cycles irréguliers et hyper longs les autres fois ......
Et vous , quelles sont les news ?
Courage pour Timéo avec sa grosse poussée dentaire .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 27 August 2008 à 19:58
RE coucou,
Ici aussi ajd grosse poussée dentaire, Noëlise en a 6 (4 en bas et 2 en haut ), c'est aussi une vrai petite chipie qui parfois est fatiguante mais on l'adore notre Tchipette, c'est une petite fille TRES speedée comme ses parents!!! J'ai eu une journée NON stop avec ma puce depuis 9h30 au matin avec juste une sieste de 1/2heure habituellement c'est une TRES grosse dormeuse. Elle se leve a tout, marche en se tenant d'une main, passe d'un endroit a l'autre en se tenant, elle dance (c'est trop mimi), rampe (meme sur les fesses MDR) BREF que du bonheur...
Bonne soirée
Message de nous2 (Belgium) le 27 August 2008 à 21:24
bonjour tout le monde ,
je veins vous informer que je ne passerai peut-être plus souvent car gros soucis avec zhom et donc je vais devoir me concentrer sur d'autres choses moins agréables et par la même occasion mettre le projet Bb4 au placard .
Tout cela tombe à une mauvaise période pour moi car on approche à grands pas de la date du décès de notre petit Yannis il y a 3ans ...
A bientôt j'espère .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 28 August 2008 à 10:45
Oh Yann, désolée pour toi, je t'envoi plein de courage... GROS BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 28 August 2008 à 13:19
désolé yann tous notre soutien comme je te l'ai dit j'espère que avce ton homme ça va vite s'arranger.moi j'ai récupéré ma puce aujourd'hui que du bonheur bisous
Message de la-choups le 28 August 2008 à 13:57
Bonjour,
comment allez-vous les mamounettes? Et vos petits bout de choux?
YANN: Ca va un peu mieu?
LA-CHOUPS: Comment se passe l'aventure BB2? Noemie va bien?
Noëlise et moi la rencontre c'etait il y a 10mois - 2 jours LOL
GROS GROS BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 29 August 2008 à 16:44
oui nous2 nous allons super bien merci a toi et toutes les autres mamounettes
Message de la-choups le 30 August 2008 à 14:13
coucou a toutes aujourd'hui j'ai un coup de pompe en plus noémie c'est mis a faire quelques caprice depuis qu'elle est rentré de chez mamie mais je pense que c'est passagé car c'est une gamine adorable.sinon vous de votre coté ça va? sydou que le bonheur continu dans ta petite maison pour ce futur bébé les autre si il est pas trop présent en se moment qu'il arrive vite gros bisous
Message de la-choups le 31 August 2008 à 10:38
Coucou,
Ici ca va toujours surper avec de tres longue nuit, d'ailleur celle ci se termine seulement car j'entend ma puce qui crie apres le chat maggy=> aggy mdr c'est trop choux!!!
GROSSE PENSEE pour YANN
Message de nous2 (Belgium) le 02 September 2008 à 10:14
coucou moi je suis au repos obligatoire sniff trop dur sinon ma puce va bien elle grandi bien,une pensée particulière pour yann
Message de la-choups le 02 September 2008 à 21:11
MERCI beaucoup les filles .
ça me touche bcp !
YANN.
Message de yann (Belgium) le 03 September 2008 à 18:03
c'est normal bébé passion est la pour ça pour les bons et les mauvais moments.je pense que sur le forum nous somme nombreuse a pensé a toi en ce jour la vie est pas toujours drole alors essayons de faire ce que l'on peu pour l'amélioré
Message de la-choups le 03 September 2008 à 18:48
coucou les filles comment aller vous ça ne parle pas beaucoup en ce moment moi je vais bien sauf que je tourne un peu en rond de devoir etre au repos.noémie est super mignone et comprend bien que je ne peu plus la prendre dans les bras il me terde quand meme novembre pour etre plus tranquille. bisous a vous toutes
Message de la-choups le 04 September 2008 à 09:28
Yann, comment vas tu?
La-choups: courage on y sera vite en novembre meme si toi c'est pour decembre hihihhi. Bientot l'anniversaire de ta princesse, déjà un an...
Hier visite ONE, Noëlise grandi et grossi toujours somme d'habitude donc a 10 mois 8k050g et 71cm, je dois allé chez la pediatre car elle le dessous des yeux tout rouge, je pensai a des cernes mais comme elle dort enormement je trouvai cela bizare quand meme, l'infirmiere avait meme rien remarqué bref elle pense a une allergie, pfff. Elle a toujours sa petite hernie depuis sa naissance, si sa dure faudra enlever sa !!! je dois re tel a la pediatre car elle tait absente hier...
BISOUS
je file faire le menage
Message de nous2 (Belgium) le 05 September 2008 à 08:37
Bonjour à toutes ,
je vais mieux , même s'il me manque et me manquera tjs quelqu'un ....
Yana est tjs aussi chipie , mais très éveillée et progresse bcp de ces temps-ci ! Dort moyennement la journée , mais passe des nuits de +/- 11h de dodo !!!!
A bientôt
YANN.
Message de yann (Belgium) le 05 September 2008 à 09:21
Yann, c'est sure que le manque que tu as de Yanis ne changera pas et restera, heureusement que tu as tes 3 autres petits bonheurs pour te remonter le moral!!!
Ici Noëlise est chipie aussi, elle est super bien eveillée et se depuis sa naissance MDR, c'est une petite pile sur pied, ca dort bien ici la journée (2x2h minimum) et la nuit ben c'est que du bonheur de 21h30 a 9h30 la elle dort tjs...
BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 05 September 2008 à 09:28
coucou à toutes!
ici tout va bien car maintenant je suis à mi-temps donc je passe enfin du temps avec mes amours!
Timéo va bien, rdv pédiatre hier et tout est parfait, il pèse 9kg et mesure 72,5 cm.
il a reçu ses 2 vaccins sans 1 larme!
il a toujours 6 dents 4 au-dessus et 2 en-dessous. mais ça travaille toujours dure.
il fait 1 pas de temps en temps quand on lui tend les bras.
il reste très longtemps debout sans appui.
fini le lait en poudre, on peut passer au lait de croissance, et maintenant il peut manger de tout.
Message de sophielola (Belgium) le 05 September 2008 à 09:55
j'ai oublié, les nuits sont très bonne (depuis que j'ai changé l'orientation du lit) il dort 12à13h par nuit.
et la journée ça varie, parfois 1 sieste au matin et 1 après-midi, parfois pas l'après-midi.
bisous à toutes
Message de sophielola (Belgium) le 05 September 2008 à 09:56
hé bin il fais plus de chose que ma puce mois elel se tien a tous mais ne veut pas se lâcher sinon elle va trés bien rendez vous le 16 chez le pédiatre donc je vous dirais quoi
Message de la-choups le 05 September 2008 à 14:41
Coucou,
Voila en EXCLU la petite Noemie de La-choups, dont une avec sa maman et une avec papa
Message de nous2 (Belgium) le 07 September 2008 à 10:53
merci nous2 ça fais tous drole de voir ma puce ici. la tienne est en route ver ses un an et moi plus que 10jours pff que ça passe vite.
gros bisous
Message de la-choups le 07 September 2008 à 11:01
De rien Marie, c'est avec plaisir puis sa rend le post encore plus joli ... et oui plus que 10jours pour l'annif de Noemie pfff ca file quand meme hein!!!
Gros bisous
Yann comment vas-tu??? Et les autres vous etes ou???
Message de nous2 (Belgium) le 07 September 2008 à 11:09
heu non virginie pardon 9jours pff c'est pire que ce que je pensé.maintenant il faut que je la décide pour marcher
Message de la-choups le 07 September 2008 à 11:14
ho lala les filles vous etes en vacances ou c'est la rentré qui vous a anéanti il ya plus personne sur le post on stagne. je suis seule sniff, bon sinon ma puce va trés bien j'ai rendez vous pour la visite des un an mardi 16 donc ensuite je vous dirai son évolution gros bisous
Message de la-choups le 08 September 2008 à 13:50
Ici pas trop le moral donc je passe mon temps a nettoyer et m'occuper de ma puce..
Message de nous2 (Belgium) le 08 September 2008 à 16:34
je pense fort a toi virginie et j'espère que ça vas vite aller mieux
Message de la-choups le 08 September 2008 à 17:54
up
Message de titelfe (France) le 09 September 2008 à 18:31
Bonjour,
cmt allez vous?
Je vous lis souvant mais le temps me manque pour écrire. Inas va bien. Elle a 4 dents, marche, dit bayebaye; bavo..... et rigole beaucoup. Je l'allaite toujours. A plus
Message de lilalila (Belgium) le 09 September 2008 à 19:16
quelques photos de raphaelle
Avec ma grande soeur manon et maman
photo prise aujourd'hui
a la piscine
avec ma grande soeur Océane
Je fais du tam tam avec papa sur le casque de tonton yves ( le mari de titelfe)
Sinon je vais avoir 11 mois le 23 septembre et j'ai une dent.
voila pour les news de ma petite niece
bisous les octobrettes
Message de titelfe (France) le 09 September 2008 à 22:23
coucou c'est super cool d'avoir des news nous tous va super bien on voudrais bien qu'elle marche mais elle est fénéante tampis bisous
Message de la-choups le 10 September 2008 à 10:38
WOUAW merci Titelfe pour les nouvelles de Raphaelle, elle est superbe. Et toi comment vas-tu? Gros bisous de nous 3 mdr!!!
Marie, courage ca va venir la marche pour Noemie.
Super Inas qui tetouille toujours sa maman...
Ici ca va bien, on va allé voir une petite copine a Noëlise, une petite Maude née debut aout...
Gros bisous
Message de nous2 (Belgium) le 10 September 2008 à 14:14
Bonjour tout le monde ,
J'espère que tout le monde se porte bien ainsi que vos petits loulous .
De mon côté , tout va bien : zhom fait de gros efforts pour que tout se passe pour le mieux et je vois un gros changement !
Donc les essais Bb4 sont de nouveau à l'ordre du jour .
Yana va bien : elle est assez chipie , mais sage aussi . Là elle commence un petit rhume (son 1er car n'a jamais été malade) . Elle fêtera ses 1an le 28 septembre .
Biz à toutes
YANN.
Message de yann (Belgium) le 10 September 2008 à 16:08
Re,
et oui les anniversaires des bébés prevu pour octobre vont commencer, DEJA!!! Enfin moi j'ai encore un peu de temps vu que ma miss est la derniere ...
Super Yann pour les essais bb4...
BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 10 September 2008 à 20:10
génial yann pour cette nouvelle heureuse que tout aille mieux.c'est clair raphaelle est trés trés belle.
merci virginie je croise les doigts pour qu'elle marche avant ses deux ans quand meme. bonne soirée a vous toutes
Message de la-choups le 10 September 2008 à 21:18
bien sure qu'elle est belle ma niece! comme sa tante voyons!!!
j'ai mis des photos de victoria dans trombi et des photo d'emeric! celle de victoria est sur un post que j'ai ouvert et celle d'emeric sur le post des bibous des juillettes 2006
bisous les filles
Message de titelfe (France) le 10 September 2008 à 21:55
trop beau tes enfants titelfe merci de venir remplir nos pages car il y'en a bien besoin.Sinon noémie a fait la chipie cette nuit elle a pas voulu manger hier soir donc cette nuit a 4heure du mat elle avis faim puis de nouveau a 8heure je lui expliqué que c'était exceptionnel que maman ne se relèverai pas les autres jours on véra bien de plus si ça se re présente il faut que je tienne bon pfiuu ça c'est encore plus dur. sinon tous va bien gros bisous
Message de la-choups le 11 September 2008 à 10:26
Coucou tout le monde ,
comment vont vos loulous ? Et les mamans aussi ...?
Ici , Yana va bien: tjs 6dents , va bientôt fêter ses 1ans et prends bcp de plaisir à venir nous chercher pour qu'on la fasse marcher .
YANN.
Message de yann (Belgium) le 15 September 2008 à 17:00
coucou tous le monde ici tous vas bien.Noémie A un an aujourd'hui mais pas de dents gros bisous
Message de la-choups le 16 September 2008 à 09:24
BON ANNIVERSAIRE NOEMIE !!
YANN.
Message de yann (Belgium) le 16 September 2008 à 10:35
NOEMIE
Message de nous2 (Belgium) le 16 September 2008 à 21:26
Et avec un peu de retard
JOYEUX ANNOVERSAIRE a LILIAN & LIONEL
Message de nous2 (Belgium) le 16 September 2008 à 21:29
merci les filles je suis aller chez le pédiatre et tous vas super bien gros bisous
Message de la-choups le 16 September 2008 à 21:42
joyeux anniversaire noémie!
ici tout va bien et surtout grande nouvelle TIMEO MARCHE on a droit régulièrement à 6 ou 7 pas de suite.
seul petit hic j'ai peur qu'il ne reste pas en place à l'église la semaine prochaine pour son baptême.
bisous à toutes
Message de sophielola (Belgium) le 17 September 2008 à 16:20
hihi c'est génial ça qu'il marche moi aussi je voudrais bien mais non.sinon bien je te souhaite un heureux baptème a toi et ton loulou moi de mon coté tous vas bien gros bisous
Message de la-choups le 18 September 2008 à 14:14
coucou les filles noémie a mis ses première dents mais la pauvre c'est l'anarchie dans sa bouche elle sorte toutes a la fois.sinon mon bidous pousse bien plus que trois mois il me tarde gros bisous
Message de la-choups le 22 September 2008 à 21:32
KIEVAN & SEPHORA
Message de nous2 (Belgium) le 24 September 2008 à 20:57
Avec 3 jours de retard
MORGAN & CELIA
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Message de nous2 (Belgium) le 24 September 2008 à 20:59
joyeux anniversaire les loulou avec beaucoup de retard
Message de la-choups le 24 September 2008 à 21:18
bon anniversaire également a kiévan et sephora gros bisous les bouchons.
Message de la-choups le 24 September 2008 à 21:20
coucou les filles alors vous etes débordé ou en vacance il n'y a plus personne sur ce post.Moi je vais bien mon ventre s'arrondit bien dans trois mois grand max noémie sera grande sœur pour l'instant la pauvre chipie les dents l'embette elle en a trois qui on percé le même jour et une préparation alors c'est dur pour elle et pour moi bien sur.Sinon elle ne marche toujours pas alors on la laisse faire a son rytme la pédiatre m'a dit que jusqu'à 18mois aucune inquiétude a avoir. gros bious
Message de la-choups le 26 September 2008 à 09:54
et avec un jour de retard bon anniversaire a William et Timéo
Message de la-choups le 26 September 2008 à 09:55
OUPSSS,
Encore des anniversaires oublié non di djou!!!
JOYEUX anniversaire
William et Timéo
Ici tous va bien, ma puce a eu un gros rhum, ca va un peu mieu mais malgres sa elle pete la forme la chipie, hier on est allée a la visite des 11 mois, resultat 8.200kg (et qq grammes mdr mais je ne sais plus exactement) et 72cm, elle grandi bien!!! Je dois prendre RDV chez l'oftalmologue car elle est tjs bien rouge en dessous des yeux, ca part et ca revient pffff, sa la chatouille et se frotte beaucoup. Apres faudra prendre RDV chez le dermatologue!!!
Gros bisous
Message de nous2 (Belgium) le 26 September 2008 à 10:28
et oui bientot toi aussi ta puce aura un an moi noémie et super mignone en ce moment gros bisous a vous toutes
Message de la-choups le 26 September 2008 à 21:57
joyeux anniversaire princesse yana
Message de la-choups le 28 September 2008 à 19:13
Oh ben zut alors j'ai louper l'anniversaire de la petite Yana mais je n'etais pas chez moi du week end ...
GROS GROS BISOUS YANA...
Message de nous2 (Belgium) le 30 September 2008 à 13:39
joyeux anniversaire louis.sinon comment ça va les copinaute c'est super calme le post moi ça va la rencontre avce mon loulou se rapproche il me tarde meme si j'ai un peu peur gros gros bisous
Message de la-choups le 01 October 2008 à 09:49
Coucou tout le monde ,
MERCI pour l'anniv de Yana !
LA-CHOUPS : c'est vrai que ça passe vite ta grossesse . Allez courage tout se passera bien .
Bon Anniversaire à tous les loulous qui viennent d'avoir 1 an !!!!!
NOUS2 : comment tu vas ?
SOPHIELOLA : et toi , tu vas bien ? Et ton loulou ?
Ici , Yana est un peu enrouée et chauffe un tout petit peu . Les dents travaillent encore , elle dort bcp de ces jours-ci . Elle a reçu un pousseur avec lequel elle marche dans toute la maison et est très fière .
A+.
YANN.
Message de yann (Belgium) le 01 October 2008 à 14:59
c'est cool moi aussi elle a eu un pousseur pour ses un an mais ça ne l'intéresse pas elle préfère faire seule gros bisous
Message de la-choups le 01 October 2008 à 16:24
bon anniversaire à tout les p'tits loups et merci pour Timéo!
ici tout va bien à part un gros rhume.
samedi c'était le baptême et on a fait en même temps ses 1 an. tout c'est très bien passé.
Timéo marche de mieux en mieux maintenant il va d'1 pièce à l'autre et fait tout la longueur du salon et salle à manger.
pas de nouvelles dents.
bisous à toutes
Message de sophielola (Belgium) le 01 October 2008 à 19:44
joyeux anniversaire a inas et elias et félicitation a timéo pour la marche nous ici tous va bien bisous
Message de la-choups le 02 October 2008 à 10:32
Coucou les mamounettes,
Sophielola: Félicitation à Timéo pour la marche, Tu as des photos du bapteme? Comment allez-vous? le rhum va mieu?
Yann, Ca va mieu merci, comment vas Yana? Mieu j'espere? Ici aussi les dents recommence a travaillé, Pffffff!!!! Super un pousseur, moi aussi j'en cherche un pour ma puce... On va allé voir apres sa quand Nico rentrera du boulot.
La-choups, Comment ca va? Noémie va bien? BB2 aussi?
AVEC UN PEU DE RETARD ENCORE ET TOUJOURS
JOYEUX ANNIVERSAIRE A INAS ET ELIAS.
gros bisous
Message de nous2 (Belgium) le 04 October 2008 à 11:04
merci
oui les photos sont sur facebook! si tu es inscrite je te donnerai mon nom en mp!
Message de sophielola (Belgium) le 04 October 2008 à 12:05
oui merci ça va sauf moi qui suis malade je prend du stodal pour enraillé tout ça.je ne suis jamais rassuré de prendre des médicaments mais je suis crevé donc il faut bien trouver une solution.sinon encore deux mois de grossesse et ensuite on sera au complet.noémie va trés bien merci beaucoup gros bisous a vous toutes
Message de la-choups le 04 October 2008 à 18:31
Salut les filles ,
nous sommes allés passer une partie du w-e à la mer : il fesait super beau et les gamins se sont bien amusés ! Par contre Yana était assez nerveuse et à très mal dormi ..;donc nous sommes crevés .
Mais elle devient assez difficile depuis quelques semaines : dort très peu la journée , râle bcp , est assez capricieuse ,mange moins bien,.....
je ne sais pas trop pourquoi : trop gâtée ? quelque chose qui ne va pas ? mal quelque part ? Lait pas adapté(reçoit maintenant du lait de vache et avait avant du lait AR )?
Je vois la pédiatre demain pour son vaccin RRO : j'en parlerai avec elle .
Je vous tiendrai au courant .
Bonne soirée .
Message de yann (Belgium) le 12 October 2008 à 21:38
Coucou,
Ici ca va un peu mieu, mais toujours sous aérosols, c'est pas facile!!!
Yann: Noëlise aussi est assez capricieuse, fait des crises de colères, mais dort enormement (min 12h la nuit sans reveil, 2X2h de siéste ou 1X3h minimum)... je pense que ma fille est trop gatée car c'est tjs quand c'est NON que la crise arrive!!! Je ne suis pas encore passée au lait de vache et j'attendrai encore quelques temps... Il y a peut etre une petite maladie la dessous?
BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 13 October 2008 à 05:28
Bonjour tout le monde ,
alors voici les news de Yana suite à sa visite chez la pédiatre :
elle pèse 9Kg120 , mesure 76cm et a tjs 6 dents . Elle peut continuer à boire du lait de vache . Elle va très bien et évolue au top !Elle a reçu son vaccin pour la méningite , celui de la rougeole (RRO) sera fait le mois prochain .
Et vos loulous , comment vont-ils ????
Ah oui j'oubliais : Yana a fait ses premiers pas ce w-e !!!!!!!!
Message de yann (Belgium) le 13 October 2008 à 18:39
coucou nous tous vas bien moi aussi noémie est dans la meme passe que les votre mange peu rale dort peu et pourtant elle est pas gaté vu que le second arrive bientot il parait que c'est l'age qui veut ça c'est la pédiatre qui m'a dit ça il faut qu'il passe par la c'est phase test.gros bisous
Message de la-choups le 13 October 2008 à 21:09
Bonjour ,
et bien je pense aussi que la miss nous test à fond !!!! Cette nuit a été pire que les autres : à 00h15 cela fesait déjà 3x que j'allais la rendormir car elle s'éveillait en pleurant .et dés que j'entrais dans sa chambre elle se recouchait .....Là avec zhom on a décidé de la laisser pleurer et de ne pas craquer ........et elle a pleuré pendant 20 minutes et finalement s'est endormie sans plus rien dire de la nuit . Pas facile , mais faut qu'elle comprenne .....
Bisou à toutes .
Message de yann (Belgium) le 14 October 2008 à 08:24
oui c'est super dur mais au final ça marche et c'est des limites qui leur sont nécessaire.bon courage a toi yann et bisous a ta puce
Message de la-choups le 14 October 2008 à 11:45
MERCI
Message de yann (Belgium) le 14 October 2008 à 12:00
sinon de mon coté noémie est toujours pas décidé a marché rendez vous cet aprem acec sage femme on véra ce qu'elle dit bisous
Message de la-choups le 14 October 2008 à 13:30
coucou à toutes! ici tout va bien, 1 7ième dent est passée. les nuits sont bonnes sauf 1 de temps en temps.
par contre il mangerait tout le temps mais pas au repas, quand c'est le repas il sort tout de sa bouche et en met partout! j'espère que ça passera vite.
sinon il dit mama, papa, suis pas trop sur que ça a la bonne signification mais je suis contente quand même.
il fait au revoir de la main et danse tout le temps.
Message de sophielola (Belgium) le 15 October 2008 à 15:40
c'est cool ça sophielola nous elle parle beaucoup mais ne marche pas sniff il me tarde la marche
Message de la-choups le 15 October 2008 à 18:39
Bravo petit Timéo !!!!!! Papa et maman doivent être fiers de tes
progrès ....
Noémie : allez un pas en avant , puis un autre , puis un autre .....Maman n'attends que ça :elle est impatiente !
Super que tous ces petits loulous se portent bien et évoluent bien .
Bonne soirée .
Message de yann (Belgium) le 15 October 2008 à 20:38
Coucou,
Ici ca va bien Noëlise grandi bien et evolue nikel, vendredi elle nous a fait 2/3 pas pour allé de papa a maman et a recommencer quelques fois, maintenant on lui fait faire tout les jours, j'etais fière hihihihi!!! Les dents travail mais rien en vue pour le moment, elle est malade reste d'angine, bronchite et un gros rhum!!
Gros bisous
Message de nous2 (Belgium) le 15 October 2008 à 21:43
nous aussi les deux trois pas son la mais rien de plus elle a encore trop peur sinon en ce moment c'est un vrais tour de force elle voudrais toujours etre dans mes bras je pense que c'est du a la fin de la grossesse mais je tien bon donc elle pleure beaucoup mais j'ai pas le choix car quand bébé sera la je ne pourrais plus etre sans cesse avec elle donc j'essaye de l'habitué maintenant. bisous a vous toutes
Message de la-choups le 16 October 2008 à 10:25
Coucou ,
et voilà , Yana a une rhinopharyngite : nez coule ++ épais et elle tousse . Suis allée chez le doc ce matin . Je dois lui mettre des gouttes dans le nez + 1supo à l'eucalyptus au coucher le soir . Elle chauffe un epu mais rien d'exceptionnel .
J'espère que vos loulous se portent bien et qu'ils sont en pleine forme .
J'espère aussi que vous allez bien ....
Bizzz
Message de yann (Belgium) le 17 October 2008 à 15:41
oui ici tous vas bien yann j'espère que ta princesse va vite se remettre gros bisous a toutes
Message de la-choups le 19 October 2008 à 14:41
voici les photos du baptême:
Message de sophielola (Belgium) le 19 October 2008 à 15:00
magnifique sophie ta puce est vraiment trés belle gros bisous
Message de la-choups le 19 October 2008 à 17:58
merci beaucoup! bisous
Message de sophielola (Belgium) le 19 October 2008 à 19:07
Sophielola: superbe les photos, Timéo a bien grandi, ta fille est tres jolie...
La-choups ca va bien? bébé et Noémie vont bien?
Yann ta puce va mieux? pauvre chérie, plein de bisous guérisseur pour elle.
Message de nous2 (Belgium) le 20 October 2008 à 15:43
oui merci tous vas bien sauf que je suis un peu inquiette car bébé a tous le temps le okay voila gros bisous
Message de la-choups le 20 October 2008 à 15:57
coucou et bisous à toutes.
visite chez la pédiatre la semaine dernière, tout est parfait, Timéo a reçu les derniers vaccins.
il pèse 9kg660 et mesure 76 cm.
je suis allée lui chercher des nouvelles chaussures hier car il tombait sans arrêt avec les autres qui avaient 1 mois 1/2 à peine!
il chausse du 21.
il ne mange pas très bien pour le moment et en plus il ne veut plus manger à la cuillère donc il mange avec ses doigts! il me faudrait une poule en dessous de sa chaise.
j'ai rdv le 4 décembre chez le chirurgien pour son kyste de la queue du sourcil.
et cet après-midi je vais chez l'ophtalmo pour une visite de contrôle. (j'y vais tjs à l'âge d'1 an, je préfère aller pour rien que de passer à coté.)
Message de sophielola (Belgium) le 23 October 2008 à 12:43
j'ai oublié, il est allée pour la première fois chez le coiffeur et il a été sage comme une image!
Message de sophielola (Belgium) le 23 October 2008 à 12:44
toc...toc... bonjour,
je m'invite et je rentre...
bebe d octobre 2007??? theo et nathan, 31oct07
theo 2kg926 et nathan 3kg030
bientot 1an...
nath et sa tribu...bebe6 pour avril09
Message de nathchouchou (Belgium) le 25 October 2008 à 17:07
bienvenue parmi nous!
courage pour bb6 (j'ai vu le post de la cigogne!)
moi c'est sophie 30ans maman de lola 4 ans en février et Timéo qui a eu 1 an le 25 septembre.
Message de sophielola (Belgium) le 25 October 2008 à 22:26
coucou les filles comment ça va ici rien a signalé tous va super bien gros bisous
Message de la-choups le 27 October 2008 à 13:55
Coucou,
Comment allez-vous?
Ici ca va bien , la miss est en pleine forme ses derniers jours et fait de beaux progrets je pense (j"espere surtout) qu'elle marchera pour son anniversaire (J-2 DEJA) on est super fière d'elle. Hier, elle a fait 3 fois 10 bon pas d'affilée... Je suis toute excitée , j'ai vraiment hate d'etre jeudi et de tout preparer pour ma tchipette, j'ai juste fait une petite boulette en invitant tout le monde entre 15h et 16h car c'est l'heure de la sieste!!! J'ai été chercher une partie des affaires hier, la nape (rose clair), les serviettes (fushia), les assietes (fushia a fleur), une bougie qui chante (fushia), une girlande joyeux anniversaire avec des ballons, et des moules a gateaux , je vais faire les gateaux moi meme, un au chocolat noir sur 2 etages ronds avec glacage et deco, et un au chocolat blanc et speculos rectangle sur 2 etages aussi avec glacage et deco. J'espere que tout se passera bien, on fait sa 2 jours car tout le monde ne savaient pas venir le jeudi...
A la derniere visite elle pesait 8.400kg et 71cm c'est toujours une crevette!!! Dernier vaccins le mois prochain!!!
NATH, bienvenue parmis nous avec tes 2 amours, félicitation pour bébé6 (j'ai aussi vu ton post) ils sont né quel jour tes jujus? Je vais t'ajouter a la recap des que j'aurai toutes les info pour le faire ... Moi c'est Virginie 22ans, maman comblée de NOËLISE née le 30 octobre, 6 jours apres therme elle fesait 2.120kg et 46cm... Au plaisir de te lire...
Marie, comment vas-tu? ta petite princesse va bien? Elle marche? Bebe 2 va bien lui aussi? toujours autant le hoket?
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX BEBES QUE J'AI OUBLIé!!!
GROS BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 28 October 2008 à 07:10
merci virginie oui tous vas super bien kylian a toujours le hoket la sage femme m'a dit pas de souci c'est normal. sinon moi ma puce ne veut toujours pas marcher sniff je ne suis pas inquiette elle marchera bien un jour gros bisous a toi et les autres maman
Message de la-choups le 28 October 2008 à 13:33
un enorme bisous a noélise pour son anniversaire
Message de la-choups le 30 October 2008 à 18:14
Merci ma belle d'avoir pensé a ma tchipette d'amour...
Gros bisous
je repasserai pour vous mettre des photos de la miss.
Message de nous2 (Belgium) le 30 October 2008 à 23:09
ok j'espère que son anniversaire c'est super bien passé et qu'elle a été ravis de tous l'amour qu'il y-a eu au tour d'elle mois ça va j'attend avec impatience lundi mes résultats d'analyses pour vois ce qu'il en est gros bisous a toutes
Message de la-choups le 31 October 2008 à 19:17
Coucou les filles!
Ca fait des mois que je ne suis plus venue... Pas beaucoup de temps à moi en ce moment.
J'espère que vous allez toutes bien, mais d'après ce que j'ai lu en vitesse, ça a l'air d'être le cas.
Ici, Mila va très très bien, ça devient une vrai petite chipie! Elle ne marche pas encore et n'a que trois dents. Je suis incapable de vous dire combien elle pèse et combien elle mesure car je n'ai aucune mémoire et qu'elle n'a pas de carnet de santé (elle est née en maison de naissance et après je ne suis jamais allée à l'ONE puisqu'elle est suivie par mon médecin).
Moi, ça va un peu moins bien. Rien de grave, mais tout le temps stressée, trop de choses à faire, pas assez de temps, pas le top au niveau financier, bref, un grand ras-le-bol! Mais demain est un autre jour!
Message de nabou (Belgium) le 05 November 2008 à 17:10
coucou ici noémie va trés bien ne marche pas encore elle a 5 dents et attend comme nous avce impatiente la venu de son petit frere. bisous a vous toutes et vos petites frimousses
Message de la-choups le 24 November 2008 à 11:20
Bonjour tout le monde ,
c'est après plusieurs semaines d'absence sur ce post que je passe enfin vous donner des news de ma princesse Yana .
Visite pédiatre hier pour vaccin RRO : elle pèse 9kg500 et mesure 77cm . A 7 dents .
Yana marche super bien depuis ses 12mois1/2 ! Elle va super bien .
Suis aussi surchargée de boulot à la maison : ben oui avec 3 enfants pas bcp de temps pour soi .
Gros bisous à toutes et à vos loulous .
Message de yann (Belgium) le 25 November 2008 à 11:41
cool tous ça nous aujourd'hui elle a vu sa première neige c'est génial sinon tous va bien bisous
Message de la-choups le 25 November 2008 à 12:42
coucou les filles noémie va super bien elle a 6dents mais ne veut toujours pas marcher. nous attendons son petit frère avec impatience mais on reste zen car il se fait beau pour la sortie. bisous a vous et vos loulou
Message de la-choups le 03 December 2008 à 17:59
J'ai le plaisir de vous annoncez la naissance de
KYLIAN
Le petit prince est né à 3h37.
Il fait 50cm et 3k460g.
La maman et le bébé vont trés bien.
Voila Noémie est grande soeur...
Félicitation Marie (la-choups), monsieur et Noémie
Bienvenue petit Kylian
Message de nous2 (Belgium) le 11 December 2008 à 08:58
felicitations la choups!
bonne fetes a toutes les mamans d'octobre
moi ici victoria marche depuis une semaine et je dirais meme qu'elle cours presque tellement elle marche vite par moment
gros bisous a toutes
Message de titelfe (France) le 27 December 2008 à 15:34
alors vous etes ou?
Message de titelfe (France) le 28 December 2008 à 23:48
bonne année a vous toutes nous noémie marche depuis la naissance de son frère elle fait plein de progrès et est super mignonne
Message de la-choups le 04 January 2009 à 17:57
alors la choups tout se passe bien avec les deux bébés? ce n'est pas trop dure?
felicitations pour la marche de noémie!
et les autres mamans ou etes vous? donnez nous de vos nouvelles!!
bisous a toutes
Message de titelfe (France) le 06 January 2009 à 17:35
merci titelfe oui mes bébés vont très bien noémie est un peu chipie mais très gentille bisous aux autres mamans et vire des nouvelles
Message de la-choups le 06 January 2009 à 20:39
Coucou les mamans,
COmment allez-vous?
Ici tout va super bien, ma puce est un amour comme toujours...
Voici un montage du petit frère de Noémie, Kylian.
Message de nous2 (Belgium) le 08 January 2009 à 07:56
merci nous2 nous allons super bien pas toujours évident avec deux poussins maiis que du bonheur gros bisous
Message de la-choups le 08 January 2009 à 18:45
nous 2 super le montage photo! la choups tes enfants sont superbes
gros bisous a toutes
Message de titelfe (France) le 24 January 2009 à 22:47
coucou les filles suite a l'hospitalisation a l'hôpital des enfants a toulouse pour kylian qui a eu une bronchiolite trés importante noémie a retrouvé son petit frère je vous dit pas la joie qu'elle a eu sinon elle nous fais pleins de bêtises elle est pleine de vie gros bisous a vous toutes
Message de la-choups le 28 January 2009 à 21:19
la choups j'espere que kylian va mieux!
alors les filles ou etes vous! le post est bein vide je trouve
gros gros bisous a toutes
Message de titelfe (France) le 08 February 2009 à 00:08
coucou me voila mais je suis souvent bien seule sur ce post. mais je vais quand meme donner quelques nouvelles noémie a 10 dents marche, cours et adore danser son petit frere grandi bien mais trop vite a mon gout gros bisous a toute.
Message de la-choups le 09 February 2009 à 10:24
hé la choups et moi tu m'oublie!!!!
super que ta puce marche! effectivemment nos loulou grandissent trop vite!
moi victoria a 7 dents et d'autres se preparent a sortir! elle marche aussi, mange seule le midi (elle refuse que je l'aide), et commence a bien aimé a manger comme nous ( adore les pates)
bisous a toutes
Message de titelfe (France) le 12 February 2009 à 09:33
titelfe non je ne t'oublie pas mais je crois que nous somme que toutes les deux sur ce post. c'est génial ça que ta puce marche moi aussi elle veut faire comme une grande mais c'est le dégât sinon elle est pleine de vie et déménage tous se qu'elle trouve. bisous a toi et tes petits amours, ainsi qu'aux autres filles et venez vite nous aider a remplir des pages
Message de la-choups le 12 February 2009 à 13:50
un petit clin d'oeil a nous deux qui vient faire des petites apparitions mais maintenant qu'elle travaille c'est plus difficile mais elle vient quand meme
Message de la-choups le 12 February 2009 à 13:52
c'est sure que le post est bien vide! je vais essayer de le relander et d'envoyer un message a toutes les mamans d'octobre 2007 pour qu'elles viennent mettre des nouvelles de leurs bébés et aussi des photos!
coucou a nous 2 si tu nous lit
Message de titelfe (France) le 12 February 2009 à 14:54
ok il faudrait que ce soit un des post les plus rempli hihi.Nous2 nous lit c'est sur mais ils ont eu tous la crève chez eux j'espère que maintenant ça va mieux je te tien au courant pour mon poussin demain titelfe car j'ai rendez vous chez la pédiatre et également pour la puce qui va avoir un vaccin bisous
Message de la-choups le 12 February 2009 à 15:42
RENDEZ-VOUS sur le tome II, je vous y ai laisser des news de nous!!
Message de nous2 (Belgium) le 13 February 2009 à 05:55
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|