Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Nos marsiens 2007: Un an ou presque!!
Bébé de décembre 2006
Le trio de choc: PPT, PANDO, BILOU
Dans la tête... 16 ou le mini coin coin!
En aout, des surprises ds les bidous
le pacs
Les folles Nov ... et de 2 bb en route !!
Les novembrettes vont sur leurs deux ans
les fofolles de mars !!
les follettes attendent petits Delf&nany
Les Beautifuls Girls : Tome 9
Le trio de choc: PPT, PANDO, BILOU
Petit jeu : qui a déjà rencontré qui ?
Les novembrettes 2009 Tome 2
les fofolles de juin !! vive l'été !!
question encore délicate
Clément & Jules, en route pour 2009
Les folles Dec : bon PACS Bilou !!
Un (vrai) duo et une étoile pour bilou
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

Et voilà le dernier mois de l'année ... le mois du papa Noël, le mois des cadeaux ... et quoi de mieux qu'un beau + pour Noël !!! BRAVO A FETTE, CAROTTE POUR LEURS PETITS BOUTS EN ROUTE Et de 2 bébés en attente Grosse pensée à Tit pour surmonter sa FC ... et pleins de + pour l'avenir ... Ici les + sont les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!!!!  Les filles à vos TPs    2008 sera NOTRE année les filles!!!! voilà on repart pour 1 nouvelle aventure !!!!   Notre étoile Mattéo, petit bout de Tit parti trop tôt ... Toujours une énorme pensée à toi Pensées aussi à Véro, Bilou, Annesand, Salomé qui galèrent toujours autant, On croise plus que très fort tous nos doigtsssssss pour vous !!! Principe de ce post : Des folles qui pètent souvent les plombs ensemble depuis 33 posts !! Qui sera le ou les ++++ de ce post ????????   Présentations : Ahlimou  (25) avec Doudou (28)ensemble depuis 2001 mariés depuis le 28 septembre 2002 - essaie bébé 1 depuis le 30 dec 2002 5fcs et une geu;  sous tt pergotime pendant 3 mois Annesand Anne-Sandrine (31) et Stephane (33) ensemble depuis 5 ans et pacsés en mais 2006- essai bb1 depuis Janv05 - suite ambolie pulmonaire pas d'essai avant Mars 07 - reprise des essais, mais endometriose stade 4, laparotomie le 12/10=ablation des 2 trompes en direction de la fiv - 3/1/9 : pikpik - 20/1/9: controle pour PMA Bilou (28) lui (34) ensemble depuis 10 ans - essai bb1 depuis juillet 2004.  Elle 1 trompe bouchée - lui zozos fainéants - laparo 11 déc : trompes débouchés - 4 IAC-, FIV 1 en 09/08 neg - PACS le 19/12/2008 Ceciledech  Cécile(22) et zom (33) ensemble depuis 21/12/2002 et pacsés depuis le 12/07/2003 ... courage ma belle - Traitement FIV1 -- !! En attente TEC allez courage ce sera la bonneun beau + le 4 avril !! le beau petit maël est né ce 11/12/2007 à 13H20 il fait 3KG220 pour 48CM Carrotte  le petit Damien est né le 30/06/06 à 8h !! Mariée le 20/09/08 : Félicitations Test + le 22/09/08 superrrrrrrrrr  bb2 prévu pour le 11 juin 2009 ! Delff  Delphine (24) et Jérome (27) ensemble depuis 8ans - essai bb1 depuis Mars05 - + le 14/12/05 - Léane est née le 27/08/06 à 16h. 2k790 et 48.5 cm  Erglo  Cécile (de 1970) et Florian (de 1969) - Anthéa (Nov 2004) Hélio est né le 08/06/06 à 8h22 il pésait 3.5kg & mesure 55cm !! Koralyane   - Marie (28) avec Zhom (38) mariés le 07/10/04 - essai bb1 depuis octobre 04 - + le 12/07/06 IAC1 - Maëlys est née le 27/02/07. En essai BB2 en attente accord IAC 3 par 5 IAC + 1 FIV négatives, FIV 2 ponction semaine 16 mars Lody22  - Elodie (30) avec chouchou (31) depuis 4ans - essai bb1 en avril 05 - + le 14/07/05 - Maelys est née le 02/04/06 à 23h06 : 52cms - 3.640kgs Mariés depuis le 08/09/07. En essai BB2 :  + le 15/12/07 bébé prévu pour fin août 2008 !!! Timoté est né le 21/08/08 à 8h56 : 51 cms - 3.770kgs Marjonaël  (29) lui (34) - Essai bb1 depuis juin05 -   + déc.06.  Le beau silvio est né ce 03/08/07 Nani  (25) avec Nanou (25) depuis 10 ans - essai bb1 depuis Fév05  + le 23/04/06 - Lylou est née le 08/01/07 à 7h32!! Mariage prévu en juin 2009 héhé !!!! Shiva  - Séverine (26) avec zhom depuis 11 ans - essai bb1 depuis Mai 05 -  + le 19/05/06 - Lynoa est née le 20/01/07 Schtroumpfette1  - Naïk (35) et Léo ( 37) - essai bb1 depuis Nov04 - FC juin05 et mars06 -  + 21/08/06. owen est né ce 3 mai a 8h30!!  + aout 08 bb2 attendu pour le 20/04/09 ! Tit.melusine  Essai bb Juil 04 - IAC4 nég - direction => FIV1 01/07 + puis -  en route pour FIV2. Test + le 4 mai !!!!! petit ange mattéo partit bien trop tot ce 30 septembre   + 13oct08 puis FC nov08 Véro  29ans - doudou 31ans - essai bb1 métissé depuis Juin05 -  7 stim simple -- & 2IAC -- IAC3 en cours. Mariée avec son doudou depuis le 16/06/07 Vickyska  (34) et zhom (34) - essai bb1 - pb à 1trompe, IAC1 janv06 => +, puis GEU Fev06, traitement métothrexacte, 2nde trompe HS   FIV+ le 21/08/06 - Une tit louloutte attendue pour Avril. Tea est née le 21 avril 2007 a 2h13 !! 2k980 et 49.5 cm en bleu => nos conceptionneuses (en attente de livraison)  en rose => nos futures maman en vert => nos nouvelles Maman !!!! ALLEZ C'EST PARTI POUR 1 NOUVEAU ROUND !!!!!!!!!!!! voilà notre 1° bb => Maëlys puce de Lody : 2 avril 2006 !!!    Et son petit frère Timoté : 21 août 2008 !!       notre 2ème bb Hélio - petit coeur de Erglo : 8 juin 2006 !!!! Et sa grande soeur Anthéa : 3 novembre 2004 Et voilà le 3ème bout d'chou Damien - petit coeur de Carotte : 30 juin 2006     Léane - petite puce de Delff : 27 Août 2006     Lylou - petite puce de Nani : 8 janvier 2007 !!! Lynoa - petite puce de Shiva : 20 janvier 2007 Maëlys - petite puce de Kora : 27 fevrier 2007 !!!  Tea, petite puce de Vicky: 21 avril 2007 !!!  Owen - petit coeur de fette : 3 mai 2007!!! Silvio - petit coeur de marjo : 3 août 2007 !!! Maël - petit coeur de Cécile : 11 décembre 2007 !!! Nos futures mamans ... Owen deviendra grand frère aux alentours du 20/04/09  Bravo !! (prochaine echo le 19/01/08)     Damien deviendra grand frère aux alentours du 11 Juin 09  Bravo !! (Prochaine rdv 04/12/08 - echo morpho 03/02 - anesthésiste 16/04)    Nos futures Madame : ... ou presque ! Bilou se pacse le 19/12/2008  Plein de bonheur !!   Nanie et Nanou :   Alors une petite présentation des filles qui font vivre ce post !! vous allez voir que les pétages de plombs sont affaires courante ici !!!! Delff : c'est la mascote du post il faut juste relire 2x pour bien comprendre mais tout le monde l'aime ici  elle est trop drôle ! Lody : c'est notre "Reine mère" la sagesse Véro : c'est celle qui rend service à tout le monde elle est même prète à être CM de nous toutes! Ahlimou c'est la meilleure amie de Delff (trop complice les 2)   Erglo : c'est une grande aventureuse qui aime les sensations fortes  Salomé: c'est celle qui fait des message court mais qui tue tout en 3 mots !! elle t'arrache tout !!! nani : c'est l'obsédé du cul de la bande y'a pas à dire (elle a même le hochet du cul) Fette : c'est la Fée qui retient tout & n'oublie rien ! elle trouve tjrs des images pour illustrer les solutions "en résumé" :c'est notre Fée aux images ! Vickyska : étourdie, mais c'est la reine de la déconne, elle s'occupe avec Kiki, des conceptionneuses FIV !! ALORS ON A AUSSI DECERNE DES HOCHETS (NOS OSCARS A NOUS SUR BBP) !!!! Nani : Hochet du cul Fette : Hochet "Paparazzi" Véro : Hochet du Thermomètre Shiva : hochet du + Lody : Hochet de "l'Espionnage" ou Hochet du "coup de vent" Ahlimou : Hochet de la Beauté Delff :  Hochet du Langage Erglo : Hochet de Indiana Jones Bilou : Hochet de la "Loterie" Vickyska : Hochet de la clownerie tit : le Hochet de la petite canaille !!! mais surtout le hochet de la chitta Marjo : hochet de marly gomont ou hochet de la mobylette cecile : hochet de la chaussette... même à poil !! Nos dates de naissance Véro => 05/01/1979 Nani ==> 09/01/1983 Shiva et Bilou ==> 17/01/1982 et 1980 Delff ==> 06/02/1983 Marjo ==> 24/02/1979 Tit ==> 29/03/1966 Fette ==> 13/05/1972 Lody ==> 22/05/78 Cecile ==> 15/07/1984 Alhimou ==> 27/08/82 Vicky ==> 09/09/1973 Erglo ==> 15/12/1970 Annesand ==> 19/12/1976   Adresse MSN Shiva : shiva_08@hotmail.com Delff : tentille@hotmail.com Fette : naikdetrait@hotamil.com Vicky : masha.d.a@hotmail.com Annesand : annesandrine@hotmail.fr Cecile : ceciledech@hotmail.com Marjo : marjorieblack@hotmail.com Bilou : bakolo@hotmail.fr Alhimou : ahlamebadaire@hotmail.fr Véro : veronik1979@hotmail.fr Tout le monde est bienvenue sur le post ... si jamais vous souhaitez mettre de nouvelles infos en page d'accueil merci de m'envoyer un MP ... ça évitera de louper un message ....
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 10:48

Alors ce mois de Décembre : 02/12 : Echo Fette             1er jour d'école de Maë, ma chérie .... 03/12 : Reprise de boulot pour moi 04/12 : rdv gygy Carotte 11/12 : 1 an de petit Maël qui devient grand 15/12 : Anniv de Erglo 19/12 : PACS de notre Bilou adorée             Anniv Annesand 24 / 25.12 : Fiesta ... cadeaux et tout et tout ! 31/12 : grosseeeeeeeeeeeeeeeeee Fiesta !! Voilà les folettes ! Si jamais vous voyez d'autres évènements ... vous me faîtes signe ! Pareil pour les photos ... en MP ! Erglo, je n'ai pas celle d'Anthéa, et à priori celle de Hélio a encore planté ... penses y quand tu auras 5mns Bisous et bonne journée !!
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 10:52

Hello !!   Alors ce we ??   Nous parfait, 3 jours en plus … mais fatiguant ! En plus, superbe soirée en amoureux samedi soir, resto sympa, petit verre ensuite et ciné en fin de soirée !! Trop biennnnnnnnnn !! Ce matin, Maë et Timoté sont tous les 2 chez la nounou, je les récupère à 13h ! Donc moi ce matin, c’est mise à jour de la maison avant ma reprise mercredi ! hihi ! Donc là je suis en pause, il me reste la cuisine ….   Un coucou à Vicky, repasses quand tu veux !!   Salomé … trop bien ça y est c’est reparti ! Tu y retournes quand exactement ?   Carotte, y a pas de périscolaire à ton école ?Nous, elle ira le soir jusqu’à 17h30 je pense … ou même un petit peu plus. Et pour le mercredi, soit ma collègue démissionne, et j’ai tous mes mercredis … soit j’aurais un mercredi sur 2. Dans ce cas, Maë ira au centre aéré un mercredi sur 2 …   Kora, alors les nuits de Maëlys ce we ??   Bah Erglo, c’est déjà bien … ça veut dire que si tu le mets régulièrement, c’est bon … et après cette étape ça vient tout seul … bon après quelques accidents ! mdr !!   Chouetteeeeeeeeeeeeeeeee Nani, la robe ! super … vivement qu’on est une photo ! hihi …Lylou serait une petite Maë ! héhé ! Bon courage …   Trop mimi Carotte, Damien qui ammene ses jouets à côté de toi !Ca me rappelle quand j’avais mes nausées, Maë faisait pareil …   Ouh Beurkkk fette les souris … pareil je ne suis pas pou le poison avec un enfant … on ne sait jamais !   Kora, pour ta carte sécu … tu tél à la sécu, c’est tout …   Delff, ramenes tes fesses pour nous raconter plus !!   Tit … si tu nous lis je te fais un gros bisou … viens quand tu le sens nous dire comment ça se passe pour vous …  Bisous tout le mondeeeeeeeeee
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 11:10

SUPER un nouveau tome! merci lody! Dis tu peux mettre cette photo ci pour Owen? ici weekend exécrable, pas le moral du tout, mais on fait avec ce soir je vais chez le doc avec Owen car il tousse et j'aime pas l'evolution que prend sa toux.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 December 2008 à 13:51

C'est fait Fette ... trop mimi Owen, cette photo est superbe Oui un nouveau Tome !! Mais le dernier on l'a clos ... à ... 18 pages , on est loin des plus de 100pages du début !! alors les filles on se bouge !!!! Alors Fette, racontes ton we affreux ... viens débaler ici !!! Ca ira mieux après ...Courage à petit Owen ... pas facile les gros rhume de l'hiver !
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 14:09

Quelqu'un a des news de Shiva ? Moi j'en ai de Véro ... elle va pas fort bien, elle choppe toutes les maladies possibles de l'hiver ... et n'a pas trop le moral avec Noël qui approche, un nouveau Noël sans bb ... alors ceux qui savent la joindre par mail, n'hésitez pas ... parce qu'elle se renferme la petite Véro ... un gros bisou à elle !
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 14:11

Coucou lody non pas de nouvelles de shiva je vais lui envoyer un petit message vero et ben ma belle on est la pour toi hein! Alors mon weekend Message samedi: Coucou juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles d'Owen. Pas trop en forme, toux et oppressé je vais voir comment cela évolue et si pas de changement je vais chez le doc de garde moi pas le moral du tout. j'ai un ras le bol total comme je suis la. j'en peux plus, marre de devoir tout faire toute seule, marre de la situation au boulot, marre de cette foutue table a langer qui a casser ce matin et que l'on va devoir remplacé alors qu'on a pas un rond, marre de mon poids qui n'arrete pas de grimper en flèche alors que je fais attention, marre du bordel dans la maison et de ne plus avoir la force ni le courage de ranger, marre de me poser des questions, de me remettre en cause sans cesse. J'ai l'impression de ne plus rien gérer et j'en peux plus. D'habitude j'arrive a garder mon calme avec Owen mais la non. j'en pouvais plus de ses crises de colère, de ses pleurs pour un oui ou pour un non parce qu'il n'obtient pas ce qu'il veut. Je lui ai dit tu te calmes ou tu vas faire dodo. Il m'a regardé et m'a dit dodo et ben j'ai fait ni une ni deux. hop au lit. Maintenant il hurle dans son lit mais je le laisse car sinon je vais m'énerver et je veux pas m'énerver sur lui. Je me fais couler un bain et je vais me calmer au bain. J'ai la boule au ventre, les larmes qui coulent toutes seules et le moral a -30 Désolée j'avais besoin de faire sortir cela Message dimanche matin: Hier j'ai boycotté mes zhoms! J"ai fait des lessives toute le journée et j'ai pas encore fini mais j'ai pas adressé la parole a mon zhom et j'ai laissé Owen a Leo. Ce matin idem. J'ai laissé papa se lever pour aller chercher Owen le matin, puis je me suis levée, j'ai pris un bon bain et puis j'ai continué les lessives. La j'en suis a la moitié en fait je dois relaver pas mal a cause a cause de la souris. J'aime l'idée de mettre des vetements dans lesquels une souris c'est balladée. J'en profite pour relaver tous les vetements d'Owen et les trier par taille en vue de l'arrivée de Tilou2. Hier Leo c'est bien occupé d'Owen  et aujourd'hui aussi. cela m'a permis de faire toutes mes lessives ( enfin la moitié lol) Notre chambre est presque finie, apres je fais celle d'Owen. dans une petite heure on part faire les derniers achats pour Saint Nicolas et puis resto avec la maman de Leo. Pas trop envie d'y aller mais bon ils auraient eu 40 ans de mariage alors elle veut feter cela avec ses fils, belle-filles et petits-fils. et ce matin un récapitulatif: Sinon moi nuit de m****. J'ai failli ne pas venir au boulot tellement je suis KO. Demain je vais chez gygy et je vais lui en parler car je ne trouve pas normale d'être aussi crevée. je suis dans mon deuxieme trimestre quand meme hein! Sinon le moral bof mais a mon avis la fatigue n'aide pas. Par contre hier zhom a spontanément ranger la cuisine. Je crois que mon boycot total de samedi et dimanche matin a eu de l'effet. On verra si cela continue. Sinon je suis toujours a la recherche la de la souris dans notre chambre. On l'entend le soir mais impossible de la trouver. Je continue de ranger c'est l'avantage de cette situation LOL je suis en train de ranger tout ce qui trainait dans notre chambre. Ben oui notre chambre fait un peu débarras, caisse de vetement qu'owen ne met plus ou pas encore, nos vetements pas encore repasser.... bref le gros bordel. Ce weekend j'ai ranger tout nos vetements que j'ai relavé car avec cette foutue sourris beurkkk.Il me reste une partie des lessives d'Owen je les ferai a raison de deux pas jours. Comme tout était propre je fais juste un petit lavage de 30min histoire de retirer les éventuelles traces de la souris. mais bon il faut tout descendre, laver, repasser, trier et remonter dans des boites hermétiques donc cela prend du temps. Je veux avoir fini cette semaine. Apres j'attaque la chambre d'owen mais la cela ira vite. puis on commence tout doucement la future chambre d'Owen, ce qui implique aménager la bibliothèque en chambre d'amis. Bref du boulot en perspective. Normalement entre Noel et nouvel an si mon beauf sais venir on va faire les murs et l'isolation de la chambre d'owen. restera a peindre les murs, mettre le recouvrement de sol( je sais pas encore quoi mais je penche pour du liege), mettre un porte a la bibliothèque/chambre d'amis et à notre dressing. Bref comme vous voyez du boulot en perspective! Ah oui j'oubliais aménager la salle de jeux pour Owen pfffff nos treiziemes mois vont passer a éponger les dettes ou plus exactement les factures impayées et puis a faire les aménagements. L'avantage c'est que apres, il nous reste une piece et l'etage sera complètement fini!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 December 2008 à 15:42

Sacré we fette en effet ! Mais tu sais la fatigue, 1er trimestre, 2ème ou 3ème ... bah avce un petit, tu vas toujours l'avoir cette fatigue + le boulot + la maison, bah voilà ça fait beaucoup ... c'est bien pour cela que j'ai été arrêté un mois avant ...Pour ton moral, bah c'est vrai que y a pas mal de stress dans ta vie actuellement, + la fatigue, tout cela est normal que ton moral descend en fleche ...Bon tu sais qu'on est toujours là !!! Lâches toi sur notre post aussi, on est là !! Tu nous dis demain pour ton rdv ... Ta souris, elle ne serait pas des tes murs ??
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 16:00

Coucou, Alors, merci Lody pour ce nouveau post ! On est le 1 décembre !!! Il ne reste plus que 24 jours avant de partir dans ma belle-famille . Enfin, mes BP ça va, franchement rien à dire... Mais la femme du frère de zhom , c'est un vrai poison ! Sinon pour ma puce, nuits toujours aussi difficiles, mais je penche franchement pour des cauchemards... Au moins, on réussit de plus en plus à la recoucher dans son lit, donc c'est déjà ça. Cette nuit, elle a crié non, non, non avant de se mettre à hurler de terreur. Lody : super pour le WE ! Pas trop déçue de reprendre bientôt ? Fette : il est tout mignon Owen. J'espère que ça toux n'est rien de grave et qu'il se remettra bientôt. Repose-toi bien aussi ! Véro : courage ma belle, toi aussi tu l'auras ton bébé. Je vais tenter de t'envoyer un message dès que j'ai un moment. Bisous à toutes !
Message de koralyane (France) le 01 December 2008 à 16:09

Lody oui je sais mais pas toujours envie de m'étendre partout et d'embeter tout le monde LOL alors je change de post de temps en temps hihi Kora les cauchemards c'est pas facile. Tu peux mettre une goutte d'huile essentielle de lavande sur son lit. pas tout pres de sa figure mais sur sa couverture ou sur son sac de couchage. Moi j'ai fait cela avec Owen et je t'assure cela les calme et c'est 100% naturel!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 December 2008 à 16:26

Fette, Merci pour le coseil pour ma puce. Je vais tenter, de toute façon, je ne perds rien Sinon, je ne sais trop quoi te dire. Je me rends bien compte que ça ne semble pas facile pour le moment, si tu as besoin, fais-moi signe. En tout cas, je pense fort à vous.
Message de koralyane (France) le 01 December 2008 à 16:30

lody rigolo je t'ai envoyé 1 photo d'anthéa ya 5 mn... Et je vois bien celle d'hélioo moi ?! quelques photos d'hier... (vous avez retenu l'anecdote d'hélio et son yaourt à la brioche ??) chacun son tour vautré par terre et se cachant sous la couverture... Le nouveau truc d'hélio ? il prend la mallette de Flo et il dit "Moi aujourd'hui je vais au travail comme papa" bisous à toutes
Message de Guest le 01 December 2008 à 16:40

Je passe en coup de vent!!! Merci bcp LODY, un post avec mon pseudo en titre, ça me touche, t'es un amour Bisous les filles!!! Je repasserais surement mercredi, j'ai pas cours l'aprem. Portez vous bien!!!!
Message de bilou (France) le 01 December 2008 à 16:53

coucou ahh le post de noyel et oui dans 3 semaines noyel piouuu que le temps passe vite je m'en rend pas compte cest grave lody, mercredi deja la reprise dis donc tu voie ca psse vite lol, kora quel con ce dos, je ui aurai mis mon poing ds la gueule a celui la en plus de le dire bien fort pas malin fette et ben ma grande cest pas la forme cest sur, essayes de déleguer a léo pour que tu puisse te reposer un peu non car la tu vas pas tenir a ce rythme courage erglo trop mimi tes petits,  ce coquin helio franchement lol delff bon et toi ct pas aujourdhui ton jour de repos vient nous raconter ta vie allons bisous a toutes les autres moi ben ca va au depart on avé un week end pas chargé du tout on devait meme rien faire, et puis le vendredi soir anniversaire, le samedi journée ami, le dimanche course et marché de noel, qui a dit week end tranquille ???? Sinon pour les photos de lessayage je lai ai pas ma soeur me les a pas transmise, mais des que je lai ai je vous fait des mp, lol, cest vrai que avec mon homme on ve pas que ce soit dur le net, mais je vous oublie pas promis ma chipie elle va bien, cte canaille ce matin ma tester jusqu'a prendre une tite fessée sur la cuisse grr jaime pas les matins comme ca, mais fo pas pousser quand meme et moi ben je suis toujours en attente de reponse cest chiant ca, de pas savoir ou va notre avenir, jenvie les gens qui sont ds des grands groupes sécurité emploi et tout piouuuuu enfin allé a toute .... BISOUS
Message de nani67 (France) le 01 December 2008 à 16:58

Ah pas top la belle soeur kora !!!Non, je suis super contente de reprendre Fette, pas le droit de ne pas nous dire !! hihi Hélio !Bah Erglo, c'est que parfois ça vient du site hébergeur, il merdouille, et puis après ça revient !Dès que j'ai 5mns je mets la photo d'Anthé, mais là tout le monde se réveille 6 mois Nani ... 6 mois ! Pas vite non ! lol !
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 17:03

Je suis pratiquement out à 90 % du centre PMA ici. Mon zhom vient de se prendre la tête avec le bio qui ne veut plus de notre dossier. La cause, il lui a demandé si le dossier pouvait passer en ICSI car le dernier spermo montrait que 5 % de zozos rapides, déjà que niveau forme on était limite entre FIV classique et ICSI et qu'on a aucune survie... Bref, au lieu de lui dire non ou discuter, il l'a menacé que c'était classique et rien d'autre et qu'on devait se l'a fermer si on recommançait, qu'on ne devait rien dire, qu'on n'avait pas notre mot ou quoique ce soit et faire entièrement et aveuglément confiance à l'équipe médicale...sinon qu'il ne veut pas de notre dossier... Il l'aurait pratiquement mis hors de son bureau. Mon zhom est furax et veut demander par écrit au chef du pôle mon dossier et lui dire sa façon de penser... Ca va chauffer...
Message de koralyane (France) le 01 December 2008 à 20:16

remarque d'hélio ce soir : je lis un livre avec des animaux de la forêt. Je vois un hibou. Je lui dis "c'est quoi ça ?" Il me dit "bah moi je sais, c'est un bibou !!!" on était pliés de rire...
Message de Guest le 01 December 2008 à 21:20

Il est plus de 00:30. On vient d'envoyer 3 demandes de prise en charge PMA en France. Deux en régions parisiennes et une en province. Maintenant, plus qu'à attendre en espérant des réponses positives bientôt. Pour l'anecdote, zhom était au tél avec une amie elle aussi au prise avec ... de la PMA, quand il reçoit un double appel, mais personne ne répond, il n'entend que du bruit derrière... Le numéro lui disant quelque chose, il me demande de composer le numéro sur le portable pour voir si il est dans notre répertoire.... Surprise, le numéro correspond à celui du gynéco en charge de la PMA !!! Celui qui nous a dit de le faire naturellement ce bébé jeudi dernier. En premier zhom pensait à un enfant car pas de réponse lorsqu'il a parlé, mais à 23:00 ça serait surprenant... Une erreur, bien la coïncidence serait franchement forte car c'est le jour où il se prend la tête avec le bio qui le met pratiquement out du centre... Notre curiosité est piquée j'avoue... Erglo, il est trop marrant Hélio ! Allez, bonne journée
Message de koralyane (France) le 02 December 2008 à 05:40

Coucou les filles Kora j'espere que cela marchera. Moi Owen au bout de 3 nuits c'était fini>Et ben pas sympa du tout la bio dis donc! j'espere que cela va s'arranger. Non mais elle peut quand meme pas demander aux parents de ne rester sans rien faire a attendre leur bon vouloir!Bizarre ce coup de téléphone EGLO MDR Helio BIlou on croise tout ce qu'on peut hein!~ Nani oui je vais parler avec mon zhom car j'ai besoin de son soutien maintenant encore plus que jamais. Hors ben heu a part mettre la vaisselle dans le lave vaisselle et la ranger ensuite ( enfin quand il le fait) ben j'ai pas vraiment d'aide lol Lody OK chef  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 December 2008 à 08:59

coucou les filles voila voila en repos aujourd'hui mais finalement j'aurai pas plus de temps que les autres jour mdr fette ma pauvre t'a pas moyen de t'arreter un petit peu ! histoire de décompressé quelque jour quitte en enmener owen cheez la nounou quand meme mais toi rester a te reposer !!! sa te ferai du bien ! en effet la souris aps cool je pense comme lody elle doit etre dans les mur !!!! lody haha c'est le grand jour alors ??? t'es imprétion ton ressenti et tou ? sa doit fair trop bizarre de déposer maé a l'école j'ai hate d'avoir ton résumé !! prete pour demain ??? carotte ba dis donc t'es aps gatter non plus toi ma belle et qu'elle zennatitide ! je sais t'a pas le choix mais tu relativise vachement les choses je trouve chapo bas dis donc !!! et les echo alors aps de tite foto ??? et ton bisous ??? suis sur il est deja bien gros bien bo non ???? kora roooooooooooo la belle famill mdr quel supplice !!! et dis donc toutes ces démache ces prise de gueules avec tout le monde pas facile a gerer !!! aller on ce dit que sa passera !! ah oé en effet moui aussi je penserai a des cauchemard pour la puce essaie comme a dit fette sa peut etre pas mal du tout erglo alors la suis ptdr de rire avec ton hélio !! quel fripouille tu doit bien te marrer !! les expresion qu'il sort trop fort !! le coup du yaourt a la brioche fallait le faire excellent !!! qu'est ce qu'il change dis donc !! des vrai enfant maintenant bisous n'empeche ils ont tjs le sourire les 2 loustic !!!! c'ets beau a voir !! nanie héhé moi veut voir la foto heuuuuuuuuuuuuuuuuu haha comme sa approche vite tout sa tu va avoir le temps de voir venir c'est clair tu t'organise bien ?? pour le taf j'espere que tu va vite trouver un truk qui te branche !!! mdr lilou une tite peste comme léane a tester son monde a longueur de journée mais bon on les aimes nos fripouilles !! bilou héhé sa approche aussi pour toi hihi alors a demain et raconte nous tes petit préparatif !! véro grosse pesnée a toi !!!! shiva pas de news non plus j'ai juste lu sur msn qu'elle avait changer de boulot donc peut etre une nouvelle organisation a faire je sais pas .... vicky bisous a toi aussi marjo t'a trouver une solution pour silvio ???? et toi sa va ????? nous sa va avec les microbe lol pour pas changer du coup ba aprés le doc lundi dernier ba j'y retourne toute a l'heure a 10h45 pfffffffff la semaine derniere otite purulante d'un coté petite de l'autre début d'angine alors op antibio et toute la merde et la depuis samedi une toux grasse mais grasse a ma cracher des molard (oui je la fait cracher quand j'y arrive ) et re t° hier donc ba voila redocteur aujourd'hui !! du coup il me reste mes 5 jours d'enfant malade de cette année pi je vais pas en faire cado a la boite donc je vais voir si elle peu me les donner enfin me faire un certificat mais je vias le prendre a partir de vendredi si elle veut bien j'espere sinon je vais peter un cable  oh sa fait 15 jour qu'elle est malade la c'est bon stop en + la lever a 6h avec les geler qu'on a sa arrange pas les choses donc ba on verra toutes a l'heure sinon elle est propore de chez propre sauf les sieste et dodo mais meme en voiture op pas de couche elle se retien suis trop guet's et toute facon elle veut pu faire dedan quand j'en met une du genre pendant les courses jlui avai mi une couche pour pas qu'elle se lache lol ba non elle ma di qi'elle avait envie mais elle a peter un cable parce que aps dans la couche hihi donc ba voila c'est regler !! langage c'est pareil elle fait que parler des belle frases et tout elle compte juske 20 et l'alphabe jusque K mdr aprés trop dur lol pi alors les chanson ya tout qui y passe !! dodo l'enfant do , fait dodo, une souri vert, ce matin un lapin , ptit papa noel enfin toute les ptites chanson la j'adore !! en voirutre on s'ennui pas pi les chanson de la radion aussi meme l'anglais mdr arrangé a sa facon mais bon .... sinon caractere de fou quand meme !!!! je vois vraiement le terrible two mdr bon c'est pas insurmontable mais dés qu'on la contredi elle hurle se roule apr terre , test a gogo , me fou la misere en course mdr enfin ya de quoi faire !! ah oui la doc la mesurer la semaine derniere 91 cm et 11k8 voilouuuuu voila voila les "petites nouvelles" lol bon la elle tousse comme un fumeur vais aller la lever la pauvre biche pi on se préparera et op docteur bisous bisosu a +++
Message de delff (France) le 02 December 2008 à 09:24

Coucou Ca y est ma puce est seule à l'école  Ca fait bizarre quand même !Mais tout s'est bien passé, elle nous a fait un calin, et a continué son dessin Je vais la chercher ce midi ...Mais moi j'en ai mal dormi quand même !! Kora j'espère qu'une des 3 demandes donnera quelquechose de sérieux !! Mdr Hélio ! Presque qu'un Bilou ! hihi !! hihi Fette, alors ce matin ?? Plus reposée ? Delff, wahhh quel roman, ça change ! hihi !!Pour demain, oui, ce qui m'embête, c'est que ma remplacante et ma collègue préférée ne sont pas là ... jeudi ce sera mieux !!Bah dis donc Léane est bien prise en tous cas ... tu nous dis après le médecin !Ils apprennent super bien à cet âge, c'est hallucinnant, Maë c'est pareil, les chansons, une fois et puis c'est retenu ! hihi !! Allez à+
Message de lody22 (France) le 02 December 2008 à 09:49

ca y est nous avons enfin la nouvelle photo d'Anthéa en première page ... désolée ! hihi ...Sinon j'ai ajouté un père noël
Message de lody22 (France) le 02 December 2008 à 09:53

recoucou ha excellent maé a l'école sa devait etre trop mimi a voir !! etvoila encors une étape de franchie !!! roalal jme rapel encors de nos annonce  des suivi grosesse des accouchement .... etop maintenant l'école !! quand nos aprents nous disent sa passe vite maintenant je les comprend alors de retour de chez le doc et bronchite pour léane bon c'ets viral pas d'antibio mais aérosol du coup pff la misere a faire elle a hirlé alors vu qu'il faut aspirer une dizzaine de fois dans le truk et vu qu'elle hurlait j'espere que sa fait quand meme son effet mais bon a coté de sa elle pete le feu la pharmacienne ma meme demander si j'était sur qu'elle soit malade mdr et que j'avais plus uen sale tronche qu'elle (bon aps dit comme sa mais sa voulait le dire lol) je lui ai demander mes jour d'enfant malade donc je bosse demain et jeudi et apré stop jsuke vendredi d'apré cool jpourrai suivre son traitement a fond et je seria quitte de la sortir a 6h30 le matin au froid voila voila maintenant place au ménage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Message de delff (France) le 02 December 2008 à 13:25

Nickel pour les jours enfants malade Delff ... moi j'en ai le droit que 3 par an ... mais faut que je me renseigne si c'est en tout, ou par enfant ...Parce que là, avec l'école ... ça va commencer ! Et puis la nounou, elle pourra pas la prendre, vu qu'ils sont 4 ... et que son agrément c'est pour 3, elle a fait des demandes de dérogations pour les 3 aprm où ils seront tous les 4 ...Et puis pareil si Timoté a une maladie, style qui prend beaucoup d'attentions ... style gastro carabiné .... bah elle pourra pas le prendre, ou Maë ... parce que avec 4, bah ça ne sera pas gérable ... Bon ça c'est seulement pour 6 mois ... Alors matinée école nickel !Elle s'est intégré au groupe, elle n'a pas trop parlé, mais a participé aux activités, dessin, chansons ... Voir résumé plus en détails, dans "nos enfants" Bon apm !
Message de lody22 (France) le 02 December 2008 à 13:53

Coucou, Lody : super pour la première journée à l'école de Maë !!! Demain c'est à toi de reprendre le chemin du boulot ! Delff : Pas cool la brochite, bisous à ta puce et j'espère qu'elle se rétabliera rapidement ! Fette : ton RDV c'est pas aujourd'hui ??? Alors, on  déjà une équipe qui nous a répondu !!! Ils nous demandent de leur retourner le plus vite possible les résultats de certains examens et le protocole FIV pour pouvoir nous prendre en charge rapidement... Seul hic, on a qu'un rapport ne disant rien pour la FIV pour le moment, zhom a envoyé une demande pour récupérer mon dossier, mais ça risque de chauffer à mon avis... Pour les examens, tout semble ok sauf pour moi hystéroscopie... J'en ai jamais fait ! Je n'ai fait que deux hystérographies et une coelio en début de grossesse, je ne sais pas si ça suffirait. Bisous à toutes !
Message de koralyane (France) le 02 December 2008 à 16:31

Ca avance Kora !! Oui pense à moi demain  hihi ...
Message de lody22 (France) le 02 December 2008 à 16:44

coucou delff eh ben dis donc sacrément en avance ta fille !!! contente de te revoir parmi nous kora ça a l'air de bouger tout ça, tant mieux... Merci lody ! bon courage pour demain !!!!!!! (moi j'ai qu'un seul jour enfant malade...) fette ça va mieux ? J'ai pas bien retenu le reste désolée.. Coucou bilou, véro, vicky, shiva, marjo, annesand, caro. Tit comment vas-tu ??? demain repos pour moi : anthéa au centre d'éveil et hélio chez son ancienne nounou...
Message de Guest le 02 December 2008 à 20:27

Les filles j'ai oublié de vous dire: j'ai des nouvelles de shiva. Elle va bien mais est super hyper bookée. On lui manque aussi Je vous mets son message: Bonsoir. Comme je suis contente de te lire. Vous aussi vous me manquez. Je pense souvent à vous! Ici tout va bien. et toi comment ca va? Owen? et bb2? merci beaucoup quel plaisir! je vous fais pleins de gros bisous" et puis la suite ... Sinon de mon coté ben j'ai changé de boulot. Ça n'allait vraiment plus. Ici je suis super contente. J'ai une bonne place. Quant à Lynioa pas mal de bronchite ces derniers temps et pour couronner le tout un gros bobo terminer en salle d'op. Plus de peur que de mal! Avec tout ça ben j'avais plus  trop le temps Donc voila. Kora super cela avance! Lody trois par an c'est pas beaucoup! Note moi j'ai droit a rien. et mon zhom a 5 jours je crois Delff je vais faire un stop le weekend prochain. ce weekend c'est Saint Nicolas donc pas le temps mais le weekend prochain normalement on a rien donc le samedi c'est ma journée! Ah oui Tilou va bien. Il/elle fait 25 cm pour 400gr pour les détails vous pouvez aller sur mon post en page 28 ou 29 Désolée pas eu le temps de venir plus tot http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=13&TopicID=45590
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 December 2008 à 20:55

saloute ouhla j'ai du retard !
Message de carotte (France) le 03 December 2008 à 09:12

ayé ! lody super la première journée d'école ! hier j'ai fait la préinscription de Damien ça m'a fait tout bizarre... Fette alors ça va mieux ? tu t'es décidée à t'arrêter?merci pour les nouvelles de shiva j'ai envoyé un mp a tit pour son premier jour de reprise de boulot et pas de niouzes depuis... delff pas top les microbes mais bravo pour la propreté et meki pour ton commentaire erglo elles sont super les photos de la récap. ils sont mimi quand ils nous refont je trouve. j'attend le labo pour pds thythy et truc de gygy. pfff j'ai faim mais ya le glycosurie j'ose pas manger. en même temps c'est pas marqué à jeun...j'espère que le labo va pas arriver à midi.
Message de carotte (France) le 03 December 2008 à 09:30

coucou delfff ouahouuuu ce romans dis donc, pas cool pour ta petite puce et en tout cas cool pour la propreté moi je lenguis pour lylou les couches coute cher lol carotte, courage pour le jeun de ce matin, moi aussi jai faim pas eu le temps de déjeuner lol erglo, cool pou le repos tu vas pouvoir faire plein de choses lody je pense bien a toi pour ta reprise courage shiva un bisous a toi aussi fette oui ce week end srop reposes toi car ton deuxieme tilou va etre un speed apres lol bilou bisous ma belle bisous a toutes les autres alors aujourdhui moi super contente, il neige a gros flocons si ca tient je me casse du boulot hihihhi, sinon moi jai pas de jours pour enfant malade mais si je veux je part et cest pas décompté ouffff, et pour lylou ben elle medemande le pot mais ne fait pas de pipi pour linstant alors je la met dessus quand meme et je lencourage mais rien pour linstant mais je veux pas la pressé donc on attend et voila sinon rien d'autre bisous a toute.
Message de nani67 (France) le 03 December 2008 à 10:52

coucou avant de partir à la siest anthéa a retrouvé ses copines au centre de loisirs, et hélio son ancienne nounou chérie.. Moi je suis naze de chez naze... Vivement les résultats caro ! coucou Nani que j'avais oublié dans mon précédent msg... Biz
Message de Guest le 03 December 2008 à 13:07

coucou erglo reposes toi bien bon dodo lol cest marrant que taille a la sieste hihihih moi impossible jarrive jamais a dormir....
Message de nani67 (France) le 03 December 2008 à 14:17

Carotte non pas arretée mais je fais attention et si cela ne va vraiment pas je me mettrai en congé de maladie nani lol promis je ferai de mon mieuxSuper ça pour les jours ou ta puce est malade. moi c'est décompté de mes vacances  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 December 2008 à 14:53

nani alors il neige ! kora j'ai oublié de te dire que finalement c'est peut etre pas plus mal de tenter en france vu l'équipe de là bas. vais me faire un dwich au jambon j'ai faim !
Message de carotte (France) le 03 December 2008 à 16:03

carotte non ca yest neige plus, tu sais ds ma region ya pas bcp de neige snif snif    mmmhhh un sandwich au jambon tu men donne un bout ??? lol avec de la mayo te plait, et aussi du grouyere marci lol
Message de nani67 (France) le 03 December 2008 à 16:14

Ici non plus il neige pas! ce matin j'ai espéré quand j'ai entendu a la météo qu'il neigeait sur tout le pays sauf a la cote. ben apparemment la cote elle s'étend jusque chez moi car chez nous il neigeait pas non plus!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 December 2008 à 16:27

Coucou Ca y est reprise faite, à fond  Afond le matin, à fond la journée, à fond le soir  c'est fatiguant ... mais c'est bien !!Maë impecc, contente de retourner à l'école demain, Timoté impecc, ça c'est super bien passé chez la nounou ... Merci Erglo ... Ah fette chouette pour les news de Shiva, merci ... Nani, c'est déjà super bien pour le pot !! Ah oui Carotte, c'est clair ça fait bizarre même la pré inscription !!Tu nous diras si t'as des news de Tit ?Bon rdv pour demain Allez de gros bisous ... Pas de passage avant ce we !!Demain soir ... 1er cours d'aquagym, je vais mourirrrrrrrrr ! hihiEt vendredi je ne travaille pas, mais je vais faire les vitrines de Noël à Paris avec ma fille chérie ... on prent le train, elle va adorer !!A+++++++++
Message de lody22 (France) le 03 December 2008 à 21:24

bon cours lody!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 December 2008 à 21:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de lody22 (France) le 03 December 2008 à 21:40

Coucou comme il a changé mon loulou en un an! Saint Nicolas le 26 novembre 2008 Saint Nicolas le 25 novembre 2007
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 December 2008 à 09:22

Coucou les fofolles!! J'espère que tout le monde va bien! J'ai rien suivi ces derniers jours!! Si y a eu qqchose d'important, je compte sur vous pour me résumer hein! Fette: l'est trop mimi to poussin! Ici: RAS, on va voir st nicolas samedi avec Silvio pour la première fois, j'espère que ça ira... lol Vous fais des gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 04 December 2008 à 09:32

marjo tu verras la premiere fois en général il réalise pas trop donc cela se passe bien! Ce matin trop mimi Saint nicolas est passé chez la gardienne. Elle avait tout mis dans la pièce ou ils jouent. le village, la foire Little people, des camions, un établi avec marteau et tout ( en plastic hein LOL), une planche a repasser et le fer bien sur, un balancelle d'intérieur. Owen est aller comme d'habitude pour jouer et dans l'embrasure de la porte il s'est arreté net. il nous a regardé Brigitte et moi avec l'air de dire heu c'est quoi tout cela je connais pas. il a fait le tour des jouets mais n'osait pas touché. a chaque fois il revenait vers brigitte et moi le visage illumíné et les bras en l'air ( c'est ce qu'il fait quand il est tout content MDR) il a bien mis 5 minutes avant d'oser toucher et commencer a jouer
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 December 2008 à 09:51

coucou lody cool pour ta reprise alors, et tu nous raconteras les magasins avec ta fille lol ca doit etre trop mimi, jsuis jamais allé a paris moi un de ces quatre pe etre fette lé trop mimi ton fils avec st nicolas jadore et trop mignon pour les cado jadore aussi marjo bon raconte nous un peu plus toi ten es ou pour ta nounou ??? carotte tas eu tes resultas ???? bisous a toutes les autres nous ca va bien, pas grand chose a vous racontez aujourdh'ui je suis toujorus en attente dune reponse pour un boulot, je pense que je vais les appelé car la je me ronge les sons cest grave sinon rien de plus samedi cest la st nicolas, ds le sud on le fete rarement mais nous oui car ma maman est du nord alors je vais allé acheté un calendrier de l'avant et un petit chocolat. Vouli voilou gros bisous
Message de nani67 (France) le 04 December 2008 à 10:37

nani moi j'adore Saint nicolas pour les enfants. je croise les doigts pour ton boulot! tu les as appelé?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 December 2008 à 12:52

coucou lody dommage que je travaille demain, j'aurai eu plaisir à venir à Paris pour te voir !!!!!!!!!!!!! désolée bcp de boulot...Bonne nouvelle pour moi je vais remonter à cheval youpi... Enfin j'ai rien dit à mon rhumato... hier j'ai fini mes kdo de noel... par internet bisous à toutes 
Message de Guest le 04 December 2008 à 12:57

Coucou, Pas eu beaucoup de temps depuis hier. Ma petite puce c'est pas la forme, elle se tape une méga rhino grâcieuseté son papa lol. Niveau PMA, bien on a toujours pas reçu le dossier FIV malgré qu'on a fait la demande et directement au chef du pôle et encore plus surprenant zhom n'a pas été convoqué par lui (pourtant c'est son chef). Le gynéco a reparlé avec zhom et confirme que notre cas relève de l'ICSI et non d'une FIV classique, or le bio refuse d'en entendre parler. Donc, il est plutôt pour qu'on tente en France et nous a dit texto que le bio est un gros con ! Le bio nous dit l'inverse du gynéco, ça vous donne une idée de l'ambiance ! Sinon, j'ai envoyé 3 demandes, deux centres ont demandés des renseignements compémentaires, donc on attend et on croise les doigts. Voilà, bisous !  
Message de koralyane (France) le 04 December 2008 à 20:36

kora c'est des trucs de fous !!! bon courage nani bonne chance pour ton boulot bisous à toutes
Message de Guest le 04 December 2008 à 21:28

coucou les fofolles  kora comme dit erglo quel truk de fou dis donc !!! je croise les doigts avec vous pour les 3 autres centre alors !!! fette en effet quel changement impressionnant lol mais il a toujours sa petite tete de malin ton loulou !! excellent chez la nounou j'adore les moment la quand ils sont emerveillé et heureux !!!! marjo ah cool st nicolas comme dit fette il va aps trop réaliser c'ets qui c'est quoi mais bon il va quand meme etre tout content lol erglo cool sa les cadeaux par internet au moin tu evite la foule les gens bete les file en caisse pis t'es au chaud lol nous aussi casiment fini plsuq ue ma soeur et mon bof et le je seche totalement  !! cool pour le cheval sa va te fiare du bien sa !! ta main sa va ??? nanie ah oui st nicolas dasn la sud sa existe pas lol mais c'ets cool elle sera contente que tu y pense trichuese pour le calendreier sa fera plein de chocolat a manger d'un coup vu qu'on est deja le 5 mdr !!! carotte sa va ? ton rdv de hier ???? des news ????? lody contente que la reprise se soit bien passer etpour les loulou aussi !!! c'est bien que maé ce plaise a l'école c'ets deja sa quand tu vois des parent qui enmene les enfant et les enfant qui hurle sa doit pas etre évident !!! bon leche vitrine aujourd'hui nous sa mais un temps de chien c'ets horrible flotte et grand vent berk !! me vla en arret juske vendredi prochain et a la vue du temps je suis bien contente !! léane sa a l"air d'aller un ti peu miue enfin cette nuit elle a pas toussé du tout alors que la veille mon dieu nuit de crotte a toussé tout le temps pauvre biche !! l'aérosol sa va mieu elle di plus rien c'ets deja sa mais bon elle est pas facile en journé chigne vite pleur des qu'elle est contrarié enfin limite méconnaisable mais bon jme di qu'avec les médoc qu'elle a des pris et ceux qu'elle prend elle doit aps forcémeent etre au top mais journée pas évidente tout le temps enfin sa passera jprend sur moi au max et voila bisous bisous les filles 
Message de delff (France) le 05 December 2008 à 08:58

Oui mes poignets ça va super. Et les piqures c'est une formalité ! fette c'est sûr quel changement en 1 an! biz
Message de Guest le 05 December 2008 à 20:36

Ah au fait j'vous ai pas dit : le WE du 13 et 14 décembre, on part....... à Center Parcs en Normandie, je suis trop contente... Pouvoir se baigner au chaud avec les enfants, j'ai hâte !! gros bibis
Message de Guest le 05 December 2008 à 20:52

coucou les filles je suis desole je viens plus trop besoin de pas trop pensee bb car l'attente ce fait bien longue et ma patience a atteint c limite dc...... mais je vous lis regulierement gros bisous  
Message de annesand (France) le 06 December 2008 à 20:15

Annesand c'est tout à fait compréhensible même si tu nous manques. Bon courage et reviens vite... Bisous
Message de Guest le 06 December 2008 à 21:12

Coucou J'ai lu en diagonale ... donc pas trop de perso ! Sauf pour Annesand, normal, tu passes quand tu veux ici, tu sais que tu es la bienvenue ... un gros bisou pour remonter ce petit moral !! E Carotte, pas de news ? Je vais aller voir sur ton post ... Alors vendredi super ... Maë super émerveillée, rencontre avec le père noel ... excellent ... Retour fievreux, comme d'hab assez haut, mais ce soir, ça sent la fin ! oufff ...Hier soir, on a fait le sapin, elle a bien participé, c'est trop mimi !! Et Timoté est attiré par toutes ces lumières Bonne soirée, gros bisous
Message de lody22 (France) le 07 December 2008 à 21:56

Coucou les filles un weekend super chargé vendredi soir Saint nicolas dans la famille de zhom plein de cadeaux et retour a 22h samedi matin saint nicolas a la maison puis a 13h30 départ pour chez maman nous sommes en passant allés chercher des meubles pres de wavre, vite un coucou a ma tante et a 19h30 nous étions chez maman. Ce matin saint nicolas chez mon grand pere et cette apres saint nicolas avec tous les cousins. pfff 5 petits bouts qui court partout j'étais sur les genoux. nous sommes rentrés a 19h30. et la le coup de téléphone qui tue C'etait l'organisme de garde pour nous dire que la garde d'OWen etait stoppée car pas payée depuis septembre. Je vous dis pas l'horreur heu et je fais quoi moi????"Du coup hop j'ai discuté avec la dame. et demain matin je vais payer le solde du 270 euros hop que j'ai du tirer de ma carte de crédit grrrrr et Owen peut aller chez sa gardienne demain matin!En fait c'est zhom qui doit s'occuper de cela et il a vérifié ses comptes. les virements ont été fait mais pas débité de son compte Il aurait pu me prévenir hein! mais bon du coup moi panique car je dois absolument payer mon assurance voiture ce moi j'ai déjà 3 mois de retard  et j'avais reçu une lettre que j'ai jamais osé ouvrir. La je l'ai ouverte et comme ce n'est qu'un rappel je vais les appelé demain pour leur dire que des que j'ai reçu mon 13eme mois le paiement part donc ils auront tout avant la fin du mois. Je vous assure RAS LE BOL des problèmes de frics moi. ON se casse au boulot et en activité complémentaire et meme comme cela on termine difficilement le mois et l'année! Sinon moi demain je vais chez le doc car la toux ne s'améliore pas du tout et en plus maintenant j'ai mal a la gorge! Donc demain soir hop chez le doc car avec la toux je ne dors pas ou presque pas et en plus j'ai difficile a respirer Delff hihi moi aussi j'adore ces moments la! Annesand on comprend t'inquiete! Plein de bisous ma belle et on est la pour toi hein ne l'oublie pas surtout! Toujours pas de news de Carotte?????
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 December 2008 à 22:37

SALUT LES FILLES!!! FETTE, ah ouais pas cool ce genre de nouvelles. ERGLO, génial pour votre we, vous avez raison de partir un peu. LODY, super pour l'école, ayéééééé, une autre étape oh combien importante...Tu as repris le boulot déjà????? DELFF, comment ça va? Et la petite? CAROTTE, et toi??? Tu te reposes j'imagine.... KORA, une bonne chose de faite, ça avance, en métropole vous allez être bien pris en charge! NANI, merci pour ton coup de fil, ça m'a fait plaisir de papoter avec toi, de vraies pipelettes, LOL! VICKY, tu vas bien? Et TEA? Moi, ben ça va, je suis en semaine OFF, donc à la maison, mais plein de choses à faire, je dois vraiment bosser mes cours...Sinon je vais tout doucement commencer à faire les courses pour le repas du PACS, on a décidé de le fêter, je pense faire un buffet froid car trop nombreux. Je vous fais de grosses bises.
Message de bilou (France) le 08 December 2008 à 08:10

Petit coucou du taff, mon pc a un virus à la maison et je ne sais plus me connecter à bbp!! J'espère que vous allez toutes bien! Gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 08 December 2008 à 08:14

De gros bisous MARJO
Message de bilou (France) le 08 December 2008 à 08:18

coucou je voulais vous faire un petit coucou à toutes !! je pense bcp à vous toutes !!!  ici on prépare la noel !! ce week end marché de noel & boutiques pr acheter les cadeaux !! on y est bientot & m'en réjouis surtt q je vais être en vacances 2 semaines !!! & puis c 1 nouvelle année qui commence pleine d'espoir pour nous & j'espère 1 beau bb métisse !!! je vous fait pleins pleins de bisoussssssssssssssss à tout bientot
Message de Véro79 (France) le 08 December 2008 à 12:53

Hello !! Ouiiiiiiiiiiii Bilou j'ai repris Super de faire un p'tit repas pour ton PACS ... Ca va, tu ne stresses pas ? Courage Fette ... Superrrrrrrrrrrrr de passer ici véro    ... bonne fin d'année !N'hésites pas à me mailer ... Bizz
Message de lody22 (France) le 08 December 2008 à 14:43

salut véro ça fait chaud au coeur de te voir ici... oui, oui une belle année 2009, pour vous toutes qui êtes en attente de gros bidon surtout... Fette bon courage pour le fric c'est toujours pénible... Lody moi aussi tout pareil on a fait le sapin, les enfants maintenant participent bien ! sinon marre car hélio et anthéa sont toujours avec une grosse rhino. ça commençait tout doucement à aller mieux et hop c'est reparti. Hélio a le nez qui dégouline tout le temps et tousse. Heureusement anthéa sait se moucher ça aide. La conne de nounou d'hélio ne veut surtout pas toucher à un mouche-nez et me fait des remarques comme quoi il est encore malade et qu'il faudrait faire qq chose (genre la mauvaise mère que je suis à le laisser comme ça) Sur le fond elle n'a pas tort, surtout qu'il a en plus un début de conjonctivite depuis ce matin pfff. RDV ORL demain soir. Sinon il a pile 2 ans et demi aujourd'hui... Allez courage à toutes avant les vacances toutes proches...
Message de Guest le 08 December 2008 à 20:39

Coucouuuuuuuu Euhhh Erglo, ça se passe mal avec la nounou de Hélio ??Bon 2ans 1/2 à ton loulou !! Moi RAS ... je suis encore au taf, car je fais tourner un fichier ... grrr ... car c'est plus cool en ce moment, donc j'en profite pour rentrer plus tôt que d'hab ... surtout que Maë pleurait quand je l'ai laissé à l'école ce matin, donc j'ai bien envie d'aller la voir !! Bonne soirée
Message de lody22 (France) le 09 December 2008 à 17:54

Courage ERGLO. Note moi les mouches nez avec Owen j'ai jamais utilisé lol il hurla a chaque fois. Donc ben c'est mouchoir sur mouchoir
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 December 2008 à 18:56

salut Lody oui la nounou d'Hélio beurk. Enfin le plus important c'est que lui est content (sinon j'aurai changé depuis longtemps !). Elle est pas sympa, le soir quand je viens le chercher, au bout de 2 mn elle dit : "allez hélio dépêches-toi, je suis pressée moi !!". Et elle gueule très facilement quand il monte sur son cher pouf en cuir, ou touche aux vitres.. Elle fait la gueule car hélio et anthéa ne disent pas forcément bonjour spontanément. Elle trouve que ça n'est pas normal pour l'âge d'hélio, j'hallucine ! Pareil, elle le traite de fainéant car.. il ne met pas ses chaussures seul !!! et si j'ai le malheur d'être en retard, même si je préviens (maxi 15 mn) c'est la soupe à la grimace... Dimanche, j'ai rencontré sur le marché de Noel une maman qui donnait sa fille l'an dernier, elle m'a dit pareil que ça se passait mal avec elle... et que cette année elle gardait sa fille avec elle (en congé parental). Bref très rigide la bonne-femme. Et ce soir encore une fois, elle m'a rabâché qu'il faudrait quand même que hélio soit enfin soigné.. Bref je serre les dents et je compte les mois... Déjà en janvier 2009 psychologiquement ça sera mieux. Mais encore une fois lui semble content. Ceci dit, avec son ancienne nounou, c'était toujours la galère pour qu'il reparte avec moi tellement il était bien, avec elle, il me saute dessus quand j'arrive (et il est déjà prêt, avec les chaussures, le manteau et le bonnet !!!). Bon sinon il est très infecté du nez donc antibio costaud, corticoides (célestène) et fluidifiant. pourvu que ça aille mieux vite, on est à centerparcs vendredi soir Et sinon petit moral aussi : ma grand-mère à la maladie d'Alzeihmer, elle est dans une maison de retraite depuis 10 ans. Sa pension ne suffit plus. L'administration a fait le tour de la famille proche (ses enfants et petits-enfants, comme moi) et on a tous plus au moins quelque chose à payer, enfin, c'est très aléatoire, et du coup c'est la guerre dans la famille.  J'imagine maintenant ce que ça peut donner un héritage. Si ma grand-mère était en état de voir ça, elle préfèrerait mourir plutôt que voir les gens s'engueuler pour payer ses soins... C'est pas gai ! désolée pour mon roman ça fait du bien.. Bisous
Message de Guest le 09 December 2008 à 22:08

... J'ai écrit un message tantôt et je ne le vois pas, snif snif. Ici, galère, blocus total de toutes les routes pour obtenir une baisse du prix du carburant. Bref, . Sinon, pas de nouvelle niveau PMA, je désespère un peu. Erglo : je suis vraiment désolée pour ta grand-mère. C'est assez désolant comme situation de voir la famille se déchirer pour qu'elle puisse demeurer dans sa maison de retraite. C'est désolant aussi de devoir payer pour sa maison après 10 ans... Gros gros courage à vous tous et on croise les doigts pour que Hélio se rétablisse rapidement. Ah oui, bon 2 1/2 ans en retard Bisous
Message de koralyane (France) le 09 December 2008 à 22:14

Merci Kora
Message de Guest le 10 December 2008 à 10:28

ERGLO pas cool la nounou dis donc! Et ton fils il l'aime bien?Courage pour ta grand mere c'est une crasse cette maladieIl n'y a pas de secu pour cela? et si elle avait pas de famille ils feraient quoi? ou si vous ne saviez pas payer? Kora courage! Il est toujours for haut le carburant chez vous? Ici le diesel et redescendu a 0.959 € c'est encore un peu haut mais bon c'est quand meme 20 cents de moins au litre! Moi ben je suis KO, cette aprem je rentre chez moi car je ne tiens plus, J'arrete pas de tousser du coup je ne dors pas et je fais plein d'asthme. Le doc lundi soir m'avait dit que je devais rester a la maison mais hier ma collegue était pas la donc je suis quand meme venue travailler. Ce matin je me suis faite engueuler par mon zhom car je suis venue travailler mais je voulais expliquer a ma collegue ce que j'avais fait pour elle hier. et la a 12h30 je me casse et a mon avis je ne reviens pas avant lundi. Une semaine sans dormir c'est l'horreur. Je dors max 3 heures en tout sur une nuit depuis la nuit de mercredi a jeudi de la semaine derniere alors je vous dis pas mon état!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 December 2008 à 11:23

Hello !!! Et beh Maë  ça était finalement l'école hier  juste le début moyen, mais après elle a chanté, écouter une histoire, jouer dans la cour ... donc chouette !!Par contre ce matin, gros méga rhume ... le nez pas super !! Mais bon, à part toux et nez qui coule, c'est tout pour le moment ... En effet pas terrible ta nounou Erglo, moi même s'il est bien, j'aurais changé ... enfin t'en as plus pour lontemps !Le fait de lui dire qu'il est faignant, j'hallucine !!Pour ta grand mère et la famille .... ah làlà, ça apporte toujours des problèmes ! Courage !! Kora, beurkkk le blocage ! ça va mieux aujourd'hui ? Fette ... la sécu ne paie pas les maisons de retraites, quand t'as pas d'argent c'est hospice je crois ... donc laisses tomber le truc !Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Fette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand est ce que tu vas écouter ton médecin !!!!!!! Nan mé !!! Allez fais un effort, et concentre toi sur ton bb ! Si tu ne le fais pas pour ta santé, penses à ti lou quand même ! Ton mari a entièrement raison ....Bon je suis vulgaire et direct, mais faut que tu en prennes conscience !Allez au lit ! Bon et les utres, zêtes où ??
Message de lody22 (France) le 10 December 2008 à 12:42

d'accord avec lody Fette, restes chez toi, au pire, donnes des consignes par tél ou par mail depuis chez toi !! Et effectivement ça serait l'hospice pour ma grand-mère. C'est ce qui était arrivé à mon arrière grand-mère ya 20 ans, j'ai un souvenir d'être allée la voir, l'horreur Lody j'ai bien pensé à en changer, mais en région parisienne, c'est la vraie pénurie ! et puis oui, il l'aime bien, va comprendre. Enfin elle a beau être sévère, elle l'aime bien aussi... les enfants méga chiants ce matin, là après la sieste ça va mieux, pourvu que ça dure pffff
Message de Guest le 10 December 2008 à 15:18

Coucou Petite pensée pour vous toutes. Ici, c'est le bordel complet. C'est loin de s'arranger. Toujours le blocus et il ne semble pas y avoir de solution à l'horizon. Hier encore, entre ici et l'hôpital, zhom arrivait toujours à circuler par des petites routes, mais là, ils ont bloqué le carrefour giratoire à la sortie de l'hôpital, donc impossible. Comme il est de garde pratiquement en continue d'aujourd'hui jusqu'à vendredi de la semaine prochaine, ça promet... Il dit que certains médecins ont réussi à passer en montrant leurs cartes professionnelles et justifiant qu'ils était d'astreinte opérationnelle, donc il va tenter plus tard, mais va tarder autant que possible avant de revenir pour ne pas avoir à franchir trop souvent les barrages. Si ça marche pas, bien c'est simple, il ne pourra pas prendre le risque de revenir, donc restera à l'hôpital tant que la situation ne sera pas réglée.  Fais ... On reste à 3 km de l'hôpital, soit 5 minutes, mais il est bloqué lol. Impossible de faire le trajet en vélo ou à pieds à moins d'être suicidaire... En plus, son chef doit partir en urgence demain en France pour raison familiale, donc +++ de gardes et de travail. Et surtout, je suis complètement bloquée seule à la maison avec ma puce !!! On entend les tam-tam et manifestations d'ici Attention, sur le principe, ils ont raison de manifester, car en Martinique, le prix du gazole est de 20 centimes inférieur à ici. Au plus fort du prix du baril de pétrole sur la scène internationale, le litre de diésel était de 1.33, maintenant, il est à 1.19 Euros ! Mais bon, la façon reste à désirer un peu.... J'ai vécu je ne sais combien de grèves depuis mon arrivée en Guadeloupe, mais celle-ci m'emmerde tout particulièrement... Désolée pour mon coup de gueule Bisous
Message de koralyane (France) le 10 December 2008 à 20:10

Déjà que certaines maisons de retraite ... alors l'hsopice j'ose imaginer !! Courage Kora ... je comprend ton coup de gueule !!!!
Message de lody22 (France) le 10 December 2008 à 21:13

Kora normal ton coup de gueule! ERGLO, Lody je suis en congé jusque lundi.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 December 2008 à 21:25

Coucou! marjo a réussi à virer son vilain virus, donc me revoilà!! Youkiiiiiie! J'ai survolé un peu mon retard! Fette: alors ça va mieux? Reposes toi hein! Et ton taff, ça se passe comment maintenant!? Kora: T'as bien raison de pousser des coups de gueule! Ca soulage! Erglo: bienvenue au club des rhino!!! Silvio est malade en permanence pour le moment! Je pense même à lui mettre le muco rhinatiol en perfusion!!! Un truc de ouf! Là il sort d'une angine et il retousse déjà! Ras le bol!  Il a 2 canines qui sortent et les 2 autres qui tarderont pas, je suppose que c'est ça... Lody: Comment vont tes p'tits choux!? Ici: RAS, j'ai eu un vilain virus sur mon pc, la galère!  Sinon Silvio m'a fait une angine la semaine dernière et demain rdv gygy pour visite de contrôle et shopping cadeau de noel! Voilou, rien de bien extraordinaire! Et là, je m'en vais faire du ménage! Vous fait des groooooooooooooooooos bisou!
Message de Marjonaël (Belgium) le 11 December 2008 à 08:24

Coucou Bon repos alors fette ! Marjo, ménage beurk, courses de noel chouette !!!Bon courage à Silvio ... Nous, nuit de merde, matinée de merde ... donc mauvais poils au début, puis démotivation petit moral envie de les retrouver rapidos ...Maë tousse beaucoup, méga rhume ... donc elle a mal dormi jusqu'à 3h30 ... bref pas l'top ! J'ai hésité à venri au boulot et à la mettre à l'école, mais finalement 1/2h avant le départ elle refaisait des blagounettes, donc hop école et moi boulot ! Bizz tout le monde
Message de lody22 (France) le 11 December 2008 à 09:54

J'ai oublié le plus important : JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE MAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de gros bisous à toi et à ta maman !! On veut des photos cécile !!!
Message de lody22 (France) le 11 December 2008 à 09:56

Coucou les filles voila que je me leve! Owen c'est réveillé a 8h45 et est venu avec moi dans le lit. Il a encore été calme jusque maintenant. La il boit bibi et puis on va déjeuner tartine tous les deux. Moi la toux toujours la meme chose mais le fait de ne pas m'etre levée a 5h30 m'a fait beaucoup de bien Marjo au boulot ca va on attend toujours les nouvelles de la restructuration, avec les collegues ben cela a l'air d'aller mais bon suis plus trop sure d'elles en fait
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 December 2008 à 10:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CYBER FILLIOT Que ta journée soit douce, comme les années à venir. Plein de bisous à ta maman, j'espère qu'on fêtera cela bientôt, autour d'un bon gâteau??? Un milion de bisous et souffle bien ta bougie   Les filles déso hin je vous oublie pas mais pffff le temps me manque, et l'énergie aussi... PLEIN DE BIZZ A TOUTES
Message de vickyska (Belgium) le 11 December 2008 à 10:55

Ah super 10h Fette !!! Bizz à toi aussi Vicky !
Message de lody22 (France) le 11 December 2008 à 11:15

BON ANNIVERSAIRE MAEL
Message de annesand (France) le 11 December 2008 à 12:54

Bon anniversaire MAEL !!!!!!!!!!!!!   grosse frayeur pour nous hier soir, hélio est tombé en montant les escaliers, je l'ai vu rouler dans les marches jusqu'à tomber par terre, j'ai eu tellement peur que ça tête tape par terre ou sur le mur.. Finalement rien mais j'ai peu dormi, je me suis relevée sans arrêt pour aller le voir. Sinon son rhume va déjà super mieux ouf
Message de Guest le 11 December 2008 à 14:04

Et beh quelle frayeur  !!
Message de lody22 (France) le 11 December 2008 à 14:53

BON ANNIVERSAIRE MAEL Erglo tu as du avoir bien peur dis donc! Bon Owen dort depuis 11h du mat alors qu'il s'est levé a 9h. il  a de nouveau 39 de fievre. Ras le bol de ces maladies qui n'en finissent pas moi! gros bisous a toutes
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 December 2008 à 15:07

moi ras le bol de la nounou. Je l'appelle pour dire que j'aurai 15 mn de retard, elle me dit méchante "alors là, ça m'arrange pas moi"..Grrrrr j'arrive, elle tire la tronche, hélio m'accueille en pleurant, j'en avais les tripes serrés.. Elle me dit qu'il est encore malade, qu'il chouine tout le temps, qu'il n'a pas dormi et peu mangé. Alors que chez nous il dort au moins 2h et mange bien ?! J'en ai ras le bol. Je n'avais qu'une envie, qu'elle me dise qu'elle casse le contrat du fait de mon retard, j'aurai accepté avec plaisir !! ben merde, pour 10 mn en plus elle est payée en heures sup ! et le matin le contrat commence à 8h et Flo l'amène à 8H15 !!! je lui ai dit de me prévenir quand elle avait des contraintes horaires. Elle s'est radoucie et a dit "OK, bon ça va vous n'êtes pas souvent en retard". Tu m'étonnes 2 fois par mois à tout casser. Je vais demander à l'école et regarder chez les commerçants si des nounous cherchent. Tant pis si c'est plus cher car indépendante. J'en ai marre de me stresser au boulot et sur la route pour faire plaisir à madame et son cours de fitness. Et surtout pour ne plus récupérer mon loulou en larmes. Flo me dit que c'est parce qu'il n'est pas bien mais moi j'ai les boules
Message de Guest le 11 December 2008 à 20:31

Coucou, Erglo, vraiment pas cool ta nounou. Elle est à la limite insupportable je dirais. En plus, elle est irritée parce qu'il est malade et chouine ??? Mais qu'elle change de métier ! Question, Hélio semble-t-il heureux là-bas si on oublie aujourd'hui ? Il en parle en bien ou en mal ? Courage ! Fette : toi aussi courage avec les crobes. C'est la mauvaise saison et c'est pénible. Lody : Comment se passe ton retour au boulot ? Et pour Maëlys à l'école ? Ici, le blocus semble fini (je dis semble, car c'est fragile). Pour courronner le tout hier petit tremblement de terre et déluge +++ ce matin, pourquoi pas lol. Je vous laisse ma puce veut bad (encore en arabe) momme (pomme) lol. Bisous
Message de koralyane (France) le 11 December 2008 à 21:02

merci Kora ERGLO pfff pas cool du tout ta nounou dis donc; le pauvre boudchou  qui n'est pas bien et qui indirectement recoit des reproches!ils comprennent mieux qu'on ne le croit nos loulous MOi ce soir Owen toujours d ela tempiote
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 11 December 2008 à 21:38

kikou les filles j'espere que ca va vous toutes?? fette alors tu tes reposer un peu? et la souris? erglo grrr les nounous !!! elle est pas chier de te faire payé l'hure sup alors que tu est arrivé juste 10 min en retards en tout cas j'espere que ca va s'arranger lody comment ca va toi et tes loulous? delff j'espere que ta puce va mieux? bilou ohhhhhhhhh ben c bientot le 19 !!! ca va sinon tes cours? je kif ta photo ou tu est dans l'eau elle trop marrante viky,vero,anne,cecile,nani,karo,tit une tres grosse pensé a vous et vous embrassent bien moi ben ca va un peu mieuxx car le moral etait a moin 15 tres gros pb niveaux sous c'etait la merde mais royale je n'arrivé pas a me trouver un boulot et doudou non plus je me suis grave pris la tete avec lui car il ne voulait pas bosser don je vous dit meme pas comment c'etait a la maison sinon aujourd'hui j'ai eu beaucoup d'appelle pour du taf mais je crois que je vais accepter la proposition que lon ma faite pour bosser dans une bijouterie fantaisie car la pas un rond et j'ai besoin de taffer je voulais postuler dans les instituts donglerie mais tant que je n'ai pas d'experience ils ne veulent pas mais comment ils veulent que j'ai de l'experience quand ils ne donnent pas la chance aux autres non mais franchment des cons bref sinon je reveise pour mon code j'ai une boule au ventre j'espere que je vais l'avoir cette fois ci car ca fait trop long j'aurais du le passer en etant plus jeune a mes 18 ans mais bon c les erreurs de la vie sinon ben pas de tt pour une grossesse j'ai eu totu mes resultat et rien n'a signaler ils ne comprennnent pas pourquoi je fais des fcs mais bon je laisse les chose ce faire meme gygy ne veut memepas me donner un tt il ma dit on laisse les choses ce faire mais bon c vrai que c pas le moment mais on n'espere que bebe pointeras le bout de son nez bien vite don c c pour cela que je ne passe plus trop car je revise mon code me cherche du boulot et bientot je vais demenager dans la maison donc je vais redevoir faire mes cartons c un vrai cauchemar lol enfin bref voili voilou je vous embrassent toutes    
Message de ahlimou (France) le 12 December 2008 à 11:40

Alhimou je me repose hihi pour la souris ben heu on l'a plus entendue depuis que j'ai tout remué dans la chambre. j'ai pas encore fini mais la je suis trop fatiguée donc je vais faire cela ce soir et le weekend.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 12 December 2008 à 11:48

Coucou Oh làlà Erglo pas top tout ça ...Moi perso, je trouve ça normal que ça la gène que tu arrives en retard ... je m'imagines, quand j'ai des impératifs, et que j'ai quelqu'un qui m'empêche de partir du boulot, bah ça me gave ...Mais en effet, elle devrait te communiquer ses impératifs, puisqu'avec la route et ton travail c'est pas top ...Mais je te comprend bien, elle a pas l'ari forte en communication !! Parce que si elle te dit cela comme ça pour la journée de Hélio ... pas terrible ! Tu as su pourquoi il pleurait quand tu es arrivé ? hihi ta puce en arabe Kora ... Oui ça se passe bien ma reprise, par contre super fatiguée de la semaine, car ça fait une semaine que Maë est malade, donc nuits pas faciles .... Fette, comment va Owen ce matin ?? Je comprend que ton moral ne soit pas au beau fixe Ahlimou .... J'espère que tu vas te trouver un boulot rapidement ... Moi je suis crevée, encore une nuit difficile ... on a juste été chez le coiffeur pour Maë ce matin, et maintenant c'est journée coocooning ! Bizzzzzz
Message de lody22 (France) le 12 December 2008 à 11:51

Lody Owen ça va il joue par contre moi je suis toujours aussi KO Alhimou courage ma belle je suis sure que tu trouveras bientot un super boulot
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 12 December 2008 à 11:55

coucouc les filles je vous souhaite un bon week end et que tout les bb et maman malade guerrisse vite mon zhom est malade moi ca va et ca y 'est on est proprietaire!!!!!!!!!!!!on a signé chez le notaire hier soir enfin!!!!!!!! gros bisous
Message de annesand (France) le 13 December 2008 à 10:07

COucou les filles Annesand FELICITATIONS!!!!!!!!!! Nuit merdique ici. A 1h du matin Owen se réveille en hurlant. Je vais voir on fait un calin et je le recouche. Il se rendort ou du moins est calme puis j'entends un drole de bruit comme s'il s'étouffait, un peu comme l'an dernier quand il a fait sa bronchiolite. Je me précipite et il avait vomi. il en avait plein la figure, les cheveux et évidemment le lit! DOnc a 1h du mat hop maman et Owen au bain. Ça l'a calmer un peu car il était complètement paniquer! on l'a recoucher entre nous et a 2h30 il s'est enfin rendormi. Je l'ai alors remis dans son lit a lui. Aujourd'hui comme si de rien n'était il a mangé et bu. A n'y rien comprendre vraiment!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 December 2008 à 15:31

Coucou du WE ! Ici, ça semble se mettre doucement en place pour une tentative FIV en France, FIV qui devrait bien être FIV ICSI ouf. Reste à conclure les derniers détails et mettre en place la tentative. Je reprends espoir même si je suis toujours craintive vis-à-vis la tentative effectuée ici. Bisous
Message de koralyane (France) le 13 December 2008 à 15:41

Super nouvelle ça Kora. Tu vois cela se met bien en place c'est génial pour vous!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 December 2008 à 15:49

cc ! ayé tout lu ! entre les crobes les crèves les pb de sous et les nounous méchantes qu'elle belle fin d'année ! le temps de tout lire et hop Dam sort du bain imaginez mon retard. ici ras du repos des contractions qui se calment et les décos de noel !!! bisous
Message de carotte (France) le 13 December 2008 à 18:42

Coucou alors ici j'ai contracté tout mon weekend malgré le repos donc demain je sonne a mon gygy et je demande conseil. J'ai de toute façon dis que je n'allais pas travailler demain Owen va chez la gardienne mais moi REPOS et avant que je n'oublie: BON ANNIVERSAIRE ERGLO
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 December 2008 à 22:11

Coucou Félicitations Annesand, à quand le déménagement ?? Ah une bonne nouvelle Kora, doucement mais surement !! Carotte, ça se calme, c'est cool ça alors ... le repos te fait du bien ... Fette, ah une bonne résolution, pas de travail ! Tiens nous au courant demain ... Ici super we ! Ca fait du bien ... ca acommencé par la soirée Noël du travail, Maë était ravie, elle a eu une belle poussette par le père Noël, elle y a d'ailleurs jouer toute la soirée, et tout le we ... et puis c'était soirée cirque, donc sympa pour les enfants !Et Timoté a réussi son test 1er soirée ... il a bien dormi, malgré la lumière et le bruit.Maë est encore enrhumée, mais ça se calme ... par contre Timoté commence à bien tousser, ça l'empêcher de s'endormir ce soir ! On va voir, mais ça sent la nuit de merde ! Allez quelques photos de ce we : Maëlys après le coiffeur : Timoté en père noël  : On s'marre  : Un gros calin ... écrasant  !! : Allez bon début de semaine, bisoussssssss
Message de lody22 (France) le 14 December 2008 à 22:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE ERGLOOOOOOOOOOOOOOOOOO de gros bisous !!!!!!! Bon nuit moins pire que pressentie ... mais quelle toux, pauvre petit coeur ... rdv à 10h !! Bisous et bon lundi les filles
Message de lody22 (France) le 15 December 2008 à 09:12

Coucou les filles bon alors j'ai sonné a mon doc et voila INTERDICTION de prendre la voiture sauf pour aller conduire Owen chez la gardienne car il FAUT que je me repose. Je peux travailler mais de la maison jusque Noel. Si mon ventre continue a durcir aussi régulièrement je dois aller a l'hosto pour un monito et si c'est juste de temps en temps alors je dois aller chez lui pour un petit controle. Ce matin j'ai flippé car il y avait un peu de sang dans mes urines. Il m'a dit de ne pas trop m'inquiéter que cela pouvait arriver mais de surtout ne pas faire de long trajet en voiture. Donc voila je vais envoyer un mail a mon chef en lui demandant si je peux travailler de la maison. C'est ça ou je suis en congé jusque Noel donc en fait jusqu'au 5 janvier puisque du 25 au 5 c'est fermé chez nous. Honnetement vu la situation au boulot j'espere qu'il va m'autoriser a travailler de la maison! Lody pauvre boudchou dis nous vite pour le doc hein!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 December 2008 à 09:44

Salut et merci en coup de vent : Fette, l'épidémie de gastro arrive, ce n'est pas ce qu'il a eu ? Lody qu'est-ce qu'il change et ressemble à Maé !! Kora youpi ça semble bien parti ahlimou bonne chance pour code et boulot annesand c'est super ça, un vrai nid pour vous... Nous WE à Center Parc, qui a mal commencé, : vendredi soir, coucher 21h30 les enfants on se dit chouette la grasse matinée... Samedi réveil à .... 6h15 !!! jusqu'à 10h ouverture de la piscine galère, ils étaient crevés et il pleuvait donc pas de ballade. Retour, hélio n'a jamais voulu faire de sieste, j'étais complètement naze, engueulades avec flo etc etc.. Tout le monde couché 20h30 ! et réveil 7h30 ouf... Dimanche par contre super, ils ont adoré se baigner, anthéa se lâchait dans l'eau, juste avec ses brassards... Pour la nounou j'ai commencé à lui dire que j'allais faire plus d'heures en 2009 et évidemment elle ne veut pas. Donc je vais prendre RDV avec la crèche (car c'est avec eux que je traite et non elle directement) pour voir comment ça se passe, s'ils ont déjà eu le cas, et si on peut changer de nounou... J'en suis malade, vendredi soir il pleurait quand je suis venue le chercher. Il me dit souvent que "martine elle est pas gentille" ou "elle fait pas de câlins". Bon avec les petits faut être sur ses gardes, des fois ils ne disent pas toujours la vérité mais je pense qu'il y a forcément un fond de vérité. Et il ne voulait pas y aller ce matin... J'en suis malade à vrai dire... Je pars en réunion je suis sûre d'avoir oublié d'autres copinautes pardon... bisous
Message de Guest le 15 December 2008 à 09:57

COucou clandestin du taff!! Je n'ai lu que cette page de retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE ERGLO!!! Un ti peu en retard, mais non moins sincèrement!Pas cool pour la nounou!! J'espère que vous pourrez trouver une solution très vite!  Je te comprend, en janvier Silvio commence chez la nouvelle, j'ai la trouille, j'espère que ça se passera aussi bien qu'avec l'actuelle!  Courage! Fette: mince!! J'espère que tu pourras bosser de chez toi et si il veut pas, ben congé! Non mais ho!! Tu nous dira hein! Lody: trop mimis tes loustics!!!  ALors la vilaine toux??? Ici: RAS! J'ai fait mon sapin. Silvio malade pour ne pas changer, médecin ce soir! Il sort 2 canines, ça douille pauvre amour! Sinon j'attend demain 17h avec impatience, je serai en congé jusqu'au 4! YES!  Demain silvio fait son dernier jour chez sa nounou, en janvier il commence chez la nouvelle! J'espère que ça ira... Voilou!Gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 15 December 2008 à 12:59

Marjo t'excuse pas ma belle on est toutes super occupée donc on comprend hihi la moi j'ai plus de temps car a part la tv et le pc quand Owen dort je fais rien du tout d'autre! Je suis trop contente les filles. Hier Owen va pres de son papa et le regarde avec des yeux doux pour avoir un morceau de chocolat. Je lui dit et on dit quoi alors: "Merchi "qu'il me dit. rooo lalal on essaie depuis tellement longtemps de lui faire dire merci on était super content et puis aujourd'hui je me dis on va voir si on avait bien compris. Je lui propose un morceau de baton kinder, il me dit oui! et je lui coupe et en lui donnant je lui demande: Et que dit on alors?: Il me regarde et me dit avec un grand sourire MERCHI hihi trop contente lol maintenant l'etape suivant c'est de dire merci suivit du prénom.....
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 December 2008 à 13:57

Re coucou Erglo, si Hélio pleurt ... sûr qu'il ne se sent pas bien chez elle. Même si elle ne fait rien de particulier, mais son bien être c'est important quand même ...Alors est ce que tu vas être gâtée pour ton anniv ? Fette, ah une bonne chose d'être arrêter !! Tiens nous au courant de l'évolution ...Super pour le merci !! hihi ... par contre avec le prénom bon courage ! hihi !! Marjo, j'espère que ça ira sa nouvelle nounou à silvio ! Tu fais de l'adaptation ? Alors Timoté a juste une rhino ... donc le traitement que je lui donnais ce we était ok ... mais au moins on est rassuré ce n'est pas descendu sur les bronches ! Allez à+, bizz
Message de lody22 (France) le 15 December 2008 à 14:13

Lody: oh que oui je fait l'adaptation!! En tant que marjo la stressée, j'allais pas ne pas la faire!! mdr!! On commence ce vendredi! j'y vais 1h ou 2 avec lui!  SUper que ça ne soit que la rhino pour ton loulou!! pauvre ti chou! Fette: super pour le "merchi!" hihi!! Je gave Silvio avec ça aussi! Hier il m'a fait rire, j'avais fait le sapin et il se lève de sièste et un grand waaaaaaaaaaaaaaaouw!!  Et des yeux ronds comme des pastèques!! Trop drôle!
Message de Marjonaël (Belgium) le 15 December 2008 à 15:15

Coucou je viens de recevoir un mail de mon patron. Il est OK pour que je travaille a la maison si le medecin du travail est d'accord aussi. Donc on verra demain ERGLO suis assez d'accord avec Lody. Tu n'a pas moyen de trouver une autre nounou> Lody ouf pour Timoté courage c'est pas facile de les entendre tousser comme cela  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 December 2008 à 15:43

Coucou, Fette : super pour Merchi  Ici, c'est Arci, elle mange la première consomme de plusieurs mots lol. Le plus drôle est qu'elle corrige son papa lorsqu'il lui dit merci en arabe, elle le reprend en lui disant non, arciiiiiiiiii. Lody : courage pour Timoté, j'espère qu'il va se rétablir rapidement de sa rhino. Marjo : contente de te revoir, j'espère que l'adaptation de ton loulou se passera bien. Bilou : coucou, comment vas-tu ? Erglo : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Tout plein de bonnes choses pour toi et tes loulous. Alors, quelque chose de particulier prévu ce soir pour marquer l'événement ? Pour Hélio, j'espère que tu trouveras une solution, car je ne crois pas que ça peut durer comme ça. Je doute aussi qu'Hélio soit vraiment heureux chez elle. Ici, ça va doucement. On part dans 10 jours et sentiments mitigés. Contente de partir et d'avoir zhom avec nous pendant quelque temps, mais plus ou moins de la destination (Liban) puisque certaines personnes... Niveau PMA, l'hystéroscopie devrait se faire fin janvier à notre retour, ainsi que les sérologies et la spermoculture. On espère pouvoir réussir à glisser une tentative fin février-début mars... A voir, on attend la répond du centre pour voir si possible. Bisous  
Message de koralyane (France) le 15 December 2008 à 15:45

Fette: super!! On croise les doigts alors!!!! Plutôt d'accord avec les filles Erglo! Quelques part, je serai contente quand Silvio pourra me dire si il se plaît chez sa nounou puis à l'école, ça me rassurera je pense!  J'espère vraiment que tu trouveras une solution!! Etant en pleine transition je comprend ton inquiétude! Courage!
Message de Marjonaël (Belgium) le 15 December 2008 à 15:45

MDR Kora. nous owen nous reprend aussi pour les mots qu'il ne dit que dans une langue. Quand je dis cheval il me dit paaad pour paard en neerlandais LOL et il fait la meme chose avec son papa pour chat hihi il veut pas le dire en NL Merci marjo moi aussi je croise les doigts car s'il me dit non je sens que je vais encore plus stresser pour ma place que ce que je stresse déja maintenant
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 December 2008 à 15:50

Mdrr Fette ! Parfois sans m'en rendre compte, je glisse des mots arabes dans mes phrases à force de l'entendre me "corriger" surtout pour bad (encore) et tiara (avion, on voit tous les avions décoller de la maison).
Message de koralyane (France) le 15 December 2008 à 16:11

OUi Kora c'est trop bizarre parfois pour dire au revoir il utilise le patois de son papa. hou dou et puis il envoie un bisou trop mimi.  Du coup je fais la meme chose MDR et puis je lui dis en français au revoir hihiet ils savent ce qu'ils veulent nos loulous hein!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 December 2008 à 16:14

Quand elle veut nous donner quelque chose et qu'on le prend, elle nous dit aussi merci !!!! Donc, ça fait tiens arciiiiiii  mdrrrrrr ! Niveau bisous ici, bien mademoiselle les prend mais en donne pas. On tente depuis toujours de lui apprendre à donner des bisous, mais elle continue à tendre la joue et demander un bisous si on lui demande de nous donner un bisou  Elle en donne cependant à ses poupées et oursons
Message de koralyane (France) le 15 December 2008 à 16:23

LOL kora Owen idem. il donne des bisous aux chats, ses nounours, ses jouets mais pas aux gens MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 December 2008 à 16:49

Lol, tant pis pour nous alors Pourtant mademoiselle cherche à en avoir des bisous, c'est bobo à tord et à travers dernièrement car elle demande des bisous pour son bobo et on lui donne... Purée, ça fait deux heures que je me casse la tête à activer la version d'office . C'est super, surtout que ma puce me colle et me laisse pas une seule seconde.
Message de koralyane (France) le 15 December 2008 à 17:12

LOL Kora Owen idem chaque fois qu'il se cogne il vient pres de moi en disant maman boum Alors tu as pu installer office?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 December 2008 à 19:32

Ah super pour l'adaptation Marjo ! Fette, j'espère que le médecin du travail te l'accordera ... Bon séjour Kora ... tu ne t'entends pas bien avec ta belle famille ?? Allez moi faut que je me motive pour faire mon sport !!! Bizz
Message de lody22 (France) le 15 December 2008 à 20:55

salut et encore merci pour mon anniv ! j'ai RDV vendredi après-midi avec la responsable de la crêche. Au téléphone je lui en ai parlé, elle semblait comprendre tout à fait et avait l'air de me dire qu'effectivement la nounou n'était pas très souple, que je ne pouvais pas toujours être à l'heure pile !! Mais bon de là à trouver une solution.......... Je croise les doigts, croisez-les pour moi, et pour mon petit bouchon hélio Ce soir en allant chercher hélio il était super content de me voir et donc faisait le clown mais gentiment ; elle, elle a haussé le ton, sévère pour lui dire de se calmer. il était juste content de me retrouver le pauvre, j'en étais malheureuse Sinon pour mon anniv....... avec Flo on va manger tous les 2 chez......... Paul Bocuse !!! et FLo a reservé un super hôtel, ça sera pour la saint-valentin, un WE tous les 2 vivement mon RDV de vendredi après-midi et que l'on puisse trouver qq chose pour hélio ça me tracasse de plus en plus..
Message de Guest le 15 December 2008 à 21:03

Lody : pas vraiment que ça se passe mal. Mes BP veulent trop en faire, donc dès fois c'est lourd, mais en gros curieusement, il n'y a que ma BM qui me respecte en tant que maman de ma puce ! Pourtant, elle était celle qui avait le plus hâte de la voir. On a des problèmes de langue (pas de chance, c'est la seule qui parle pas français de la famille, elle a tout oublié lol), mais elle cherche toujours à m'aider (sans être lourde) et me défendre devant ma BS alors que zhom non, il dit qu'il ne peut pas se mettre son frère à dos à cause d'elle (alors qu'il pense pareil d'elle et qu'elle nous a encore fait un sale coup il y a quelques mois). Les autres, bien, on dirait que ma fille est la leur et ils font ce qu'ils veulent avec. Rien à faire de ce qu'on veut ou quoique ce soit. Par exemple, l'an dernier, on avait un mal de chien à leur faire comprendre qu'il ne fallait pas lui donner n'importe quoi à boire à cause de son reflux, surtout à ma belle-soeur. Elle a été malade à cause de cette ... Autre exemple, un jour une tante de zhom nous dit que ma puce est malade car sa tête est chaude, or ma puce a toujours été comme ça et était en pleine forme. Ca n'a pas suffit, il a fallu qu'on prouve en lui prenant la température et lui donnant un peu de Doliprane pour sa "fièvre". Fais ... Elle avait quelque chose comme 36.8. Zhom encore une fois m'a dit, on n'est pas là pour longtemps, on ne peut pas se mettre tout le monde à dos et "ils ne veulent que bien faire", donc on a fait !!! Les 4 nièces de zhom, que j'adore, bien c'était l'horreur, genre tu as laissé à la numéro 1 Maëlys deux fois aujourd'hui et moi une seule c'est pas juste etc... Encore une fois, zhom ne s'en mêlait pas et n'avait pas envie de se fâcher avec elles pour des "stupidités", donc me demandait de régler. Les derniers jours, je sortais presque un chronomètre pour être certaines que chacune d'entre elles n'avait pas été avec ma puce plus que l'autre lol. Donc, voilà... Fette : j'ai fini par mettre une version démo... Ma version complète ne passe pas sous Vista, aller comprendre. L'ordi ne fait que planter... Pour le moment, c'est mieux que rien.
Message de koralyane (France) le 15 December 2008 à 21:09

Citer: posté originellement par ERGLO sur 15 Décembre 2008 salut et encore merci pour mon anniv ! j'ai RDV vendredi après-midi avec la responsable de la crêche. Au téléphone je lui en ai parlé, elle semblait comprendre tout à fait et avait l'air de me dire qu'effectivement la nounou n'était pas très souple, que je ne pouvais pas toujours être à l'heure pile !! Mais bon de là à trouver une solution.......... Je croise les doigts, croisez-les pour moi, et pour mon petit bouchon hélio Je croise tout ce que je peux, car je crois qu'il faut que tu puisses le sortir de là et lui trouver un meilleur endroit pour son épanouissement et votre bien-être à tous. Ce soir en allant chercher hélio il était super content de me voir et donc faisait le clown mais gentiment ; elle, elle a haussé le ton, sévère pour lui dire de se calmer. il était juste content de me retrouver le pauvre, j'en étais malheureuse Elle m'agace de plus en plus ta nounou. J'imagine à quel point tu dois être malheureuse de la situation. Sinon pour mon anniv....... avec Flo on va manger tous les 2 chez......... Paul Bocuse !!! et FLo a reservé un super hôtel, ça sera pour la saint-valentin, un WE tous les 2  Cool. Super sympa ! Bonne soirée !!! vivement mon RDV de vendredi après-midi et que l'on puisse trouver qq chose pour hélio ça me tracasse de plus en plus.. Espérons
Message de koralyane (France) le 15 December 2008 à 21:13

Erglo, tu m'étonnes que ça te tracasse ... encore qu'elle ne soit pas souple avec toi ... pas top mais bon ... mais pauvre petit Hélio, elle n'a pas l'air souple  non plus avec lui !Je croise fort les doigts pour vendredi pour Hélio !!Super pour ton we en amoureux ... faut que j'organise ça moi aussi ... aucune idée ! C quoi et où Paul Bocuse ? Je comprend Kora, pas facile ... laisses tomber l'histoire du dolipranne Et pour tes nièces, elles vont être calmer cette année, car à l'âge où est Maëlys je pense qu'elle ne va pas se laisser faire comme une poupée ! héhé !! Allez sport sport sport
Message de lody22 (France) le 15 December 2008 à 21:18

Mdrrr Je l'espère qu'elle se laissera pas faire... De plus, si on lui saute dessus, elle hurle maintenant. Faut lui laisser le temps ! Ce qui m'inquiète c'est plus pour l'alimentation. Genre, si tu la laisses faire, Maëlys est du genre à demander 100 choses et pratiquement ne rien prendre et tout jeter le reste par terre. Et encore une fois, si elle mange pratiquement de tout, on limite les quantités de certaine chose à cause de son reflux.... Par exemple, normal pour eux que dès la plus tendre enfance on donne du thé à boire le matin, bien pour ma puce, c'est nada...mais leur faire comprendre !!!
Message de koralyane (France) le 15 December 2008 à 21:34

hihi Kora ... tu nous raconteras, mais en effet, pour son reflux c'est moins drôle ! Bijour tout le monde ...
Message de lody22 (France) le 16 December 2008 à 10:17

Coucou les filles repos pour moi aujourd'hui je sonne a mon doc du travail dans 10 minutes j'espere qu'il acceptera que je travaille a la maison.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 December 2008 à 11:51

Alors Fette ??
Message de lody22 (France) le 16 December 2008 à 14:17

recoucou les filles Bon a partir de demain je travaille a domicile. Il voulait me mettre a domicile pour 6 semaines le gars j'ai dit que je verrais en janvier mais que normalement avec 3 semaines de repos a la maison cela devrait aller. Il a dit OK mais je mets quand meme que si cela ne va pas en janvier vous travaillez a la maison. donc je me sens soulagée. Je suis maintenant sur avis médical officiel à la maison et j'ai montré ma bonne volonté en voulant quand meme travailler!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 December 2008 à 14:27

Fette, impeccable !Tu ne gardes pas Owen quand même ?
Message de lody22 (France) le 16 December 2008 à 15:10

Lody demain et jeudi j'ai Owen a la maison. vendredi il sera chez la gardienne et lundi et mardi prochain normalement il va chez maman Bon sur ce je vais aller le chercher mon loulou
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 December 2008 à 16:27

Lody : Paul Bocuse fait partie des meilleurs cuisiniers de France, c'est un 3 étoiles, il n'y en a qu'une dizaine en France... Ce soir j'arrive chez la nounou : elle me dit (pas méchamment) "je suis allée à la crêche, véro la responsable m'a dit que vous alliez la voir vendredi" moi très calme "oui, on en avait parlé ensemble, je veux juste voir si on peut trouver une solution au cas où je doive faire plus d'heures et donc j'anticipe". Elle "j'ai une collègue nounou qui déménage alors ça risque d'être compliqué pour trouver de la place". Et elle ajoute "j'ai bien dit qu'il était hors de question que je fasse plus d'heures, moi 8h 18h et après j'en peux plus"... Bref j'ai les boules, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas trouver de solution. Mais la responsable de la crêche a l'air de mon coté si elle lui a demandé de faire des efforts et elle qui a répondu "hors de question". Bon il est mieux, ne pleure plus quand j'arrive. Demain je dois travailler, et il va chez son ancienne nounou qu'il adore. J'appréhende ensuite de le ramenez chez sa méchante nounou Martine... Fette bonne nouvelle pour ton repos
Message de Guest le 16 December 2008 à 21:00

ERGLO pfff difficile pour la nounou mais si la responsable est de ton coté c'est déjà cela! Pour mon boulot a domicile c'est remis en question par mes foutues collegues. Non mais je vous assur j'en rage a mort. J'ai renvoyer un mail en réponse au leur et j'attends la décision de mon chef vu que finalement c'est quand meme lui qui décide!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 December 2008 à 21:12

Ah ok, super la culture générale, la honte pour Lody ! lol ! Tu vas bien manger Erglo alors ... lol la méchante nounou .... Bon j'espère de tout coeur que tu auras une solution Erglo, car ça va pas être facile pour ton travail ! Euhhhhh Fette, ce n'est pas ton chef qui décide, c'est le médecin du travail, non ?!Si c'est soit travail à domicile, soit arrêt complet, il n'a pas le choix ton chef !C'est quoi cette nouvelle loi ? non mé ! et puis trop connes tes collègues, elles ont dejà eu des enfants ??
Message de lody22 (France) le 16 December 2008 à 21:18

Coucou, Courage Erglo, je ne sais pas trop quoi vous dire. J'espère de tout coeur qu'une solution sera trouvée. Ici, un peu les boules. On a perdu des clés (maison + voiture) il y a 3 mois (facilement identifiable pour quiconque nous connaît) et depuis quelques jours, des choses ont disparues sans explication.... On a mis la maison sans dessus dessous dans l'espoir de retrouver au moins un objet et rien. Plus bizarre, quand on téléphone au proprio (en plus en haut de chez nous lol) pour lui expliquer qu'on veut changer la serrure et autre, pas de réponse, silence radio, comme si on a rien dit malgré qu'on leur a précisé qu'on a "perdu" des choses... Bref, on a changé les serrures en fin d'avant-midi et on verra... Ce qui est plus bizarre c'est que c'est des objets de puériculture ou des jouets qui ont disparus.... Niveau PMA, bien on a le ok pour une tentative fin février-mars en région parisienne. Le gynéco va s'adapter en fonction de mon cycle, il faut cepenant que ça soit entre le 22 février et le 4 avril pour que zhom puisse se libérer. Il nous a dit qu'il utilise les "mêmes" produits qu'ici lorsqu'on lui a demandé pour le protocole. Le hic, j'aurais préféré changer car ce n'était pas génial, j'espère que les " " au niveau de mêmes veut dire dans la même catégorie et pas nécessairement Déca + Puregon. Sinon, on a reçu un semblant de résumé de dossier. De quoi encore plus déprimé... Il n'y a peu d'éléments nouveaux dans ce qu'on avait demandé... Ils nous ont mis le résultat du BHCG qu'on avait jamais vu, ça fait toujours plaisir de voir un 0. On a appris que la coupure d'électricité n'avait pas seulement affectée la température des incubateurs, mais aussi que les "embryons" n'avaient pas été approvisionnés en CO2 pendant presque 2 heures (alors qu'il faut que ça reste stable à 37 C et 5 % de CO2). On a eu aussi la surprise de constater qu'il y a eu trois heures de perdues entre la récupération de ovocytes et leur mise en culture avec les spermatozoïdes, mais personne ne sait pourquoi. Nos potentiels embryons n'étaient donc qu'à près de 20 heures de fécondation lorsque la coupure est survenue alors que c'est autour de la 18e heure que c'est critique pour la fécondation donc envion au moment le plus délicat.... Autre truc, zhom avait une survie faible de ses zozos vers la 20e heure et la fixation des zozos à l'ovocyte était aussi faible, bref de quoi expliquer encore mieux l'échec, dire que cas ICSI mais malgré tout ici c'est non. Passons sous silence qu'il est écrit dans mon dossier que j'ai eu un protocole court (alors qu'en réalité long), que Décapeptyl à J20 alors qu'en réalité J1, que stérilié secondaire alors que primaire car Maëlys bébé PMA, qu'on aurait aucun enfant, erreur dans les posologies avec ce que j'ai eu de prescrit en réalité et sur le nombre de fofos, etc. Bref, c'est un "torchon" bon à mettre à la poubelle et non présentable à un autre centre. Ah oui, selon un papier, j'aurais eu un embryon de plus... D'où il sort, je ne sais trop, on nous a toujours dit 2, et le compte-rendu dit 2 aussi, mais la feuille interne du bio marque un 3e à J3 qui sort de nulle part. Alors, erreur, mélange d'embryons entre deux couples ou on m'a perdu ou massacré un embryon ??? Je ne sais trop. Tout ce que je sais est que je me sens hyper mal depuis que j'ai vu se semblant de rapport.... Voilà, bisous
Message de koralyane (France) le 16 December 2008 à 21:25

Courage Kora, pas facile d'apprendre ça ...
Message de lody22 (France) le 16 December 2008 à 21:34

Lody non je suis la seule avec un enfant les autres sont soit en couples depuis peu soit sans enfants et n'en veulent pas pour le moment Aux pays bas la médecine du travail a un pouvoir de conseil mais le chef peut toujours me dire de rester a ne rien faire a la maison. Ce qui m'énerve c'est l'interférence de mes pimbeches de collègues. Sorry pour le vocabulaire mais honnetment je rage a fond! voila que maintenant elle met dans un mail que cela ne marche pas bien quand je travaille a domicile non mais quand je travaille a domicile elle n'a rien a faire pour moi alors je vois pas ou est le probleme! Elle pretend que ce n'est pas pratique que je fasse mes mails et elle au bureau alors que juste avant dans son mail elle dit elle meme qu'il n'y a pas beaucoup de boulot a faire et que les gens ne viennent pas au secrétariat alors heu je vois pas trop ou est le problème KOra bizarre ces disparitions! courage pour la PMA et pfff pour le dossier. Dis donc ils sont vraiment pas sérieux dis donc s'ils n'ont même pas été capable de compléter décemment le dossier! Courage et je crois les doigts pour le centre en région parisienne
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 December 2008 à 21:34

Merci les filles ! J'aimerais seulement savoir la vérité si 3e embryon ou non et ce qui lui est arrivé.... Même si archi mauvais et aucune chance de donner une grossesse, légalement c'est notre embryon non ? Fette : courage, j'espère que ça se réglera et que tu pourras travailler tranquillement à la maison en paix. Repose-toi bien.
Message de koralyane (France) le 16 December 2008 à 21:37

kora ben oui normalement il est a vous. Vous pouvez pas le récupérer?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 December 2008 à 21:43

Bien il doit être à la poubelle depuis...car on a 0 en congélation... Mais existe-t-il vraiment ? Si oui, pourquoi on nous a toujours dit 2 ? Ah oui, sur le rapport il est écrit en toutes lettres nombre d'ovocytes attendus : 8 !!! Ce qui confirme bien qu'on a ponctionné que 8 fofos et que les 10 autres n'ont pas été ponctionnés (pourtant de taille pouvant donner qqch) comme on maintient depuis le début !!!!  J'ai la haine !!!
Message de koralyane (France) le 16 December 2008 à 21:54

Kora je comprends que tu aies la haine. C'est quand même pas normal qu'ils ne vous aient rien dit!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 December 2008 à 21:58

C'est fou, ça m'a donné le cafard cette histoire alors que je reprenais confiance de recommecer avec une bonne équipe une FIV-ICSI ! Enfin... Je vois ta bannière, 22 SA, que ça passe. Tu dois bien sentir bébé maintenant.
Message de koralyane (France) le 16 December 2008 à 22:04

rooo ou est mon message d'hier Kora oui je sens bien bb je dois ressembler a un punching ball et un terrain de foot en meme temps car il/elle arrete pas de me donner des coups Coucou les filles j'arrivais plus a dormir donc je me suis levée avec zhom pour voir la réponse de mon patron Comme de bien entendu il a cédé a la pression des autres secrétaires donc ...... je ne peux pas faire les affaires courantes que je reçois via mail mais je peux éventuellement terminer mes autres taches Alors la j'ai simplement répondu que j'allais donc suivre leurs conseils et me reposer. J'ai ensuite rempli mes heures comme congé de maladie jusqu'au 5 janvier. "Ca c'est une petite erreur de ma part mais pas grave car lorsque je rentrerai le 5 cela se corrigera automatiquement Donc voila j'ai envoyé trois mails pour savoir ou certaines choses en était et il me reste juste mon archive en provenance d'inde et un petit travail de fourmi qui me prendra quelques heures par jour Comme je ne travaille pas officiellement Owen n'ira pas non plus chez la gardienne mais je vais le garder avec moi ici! Donc voila la je vais retourner au lit et me demander ce que je vais faire de mes journées  vu qu'Owen dort énormément et que le ménage je ne peux pas le faire! Les filles vous avez des idées?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 December 2008 à 07:28

Coucou Oh tu sais, pimbeches ça va encore fette, moi je dirai tout de suite connasse, pétasse Ah quelle connerie aux pays bas ! lol !! ET ton médecin traitant il a pouvoir à t'arrêter  ?Ah super de sentir ton bb ... c'est trop top ça !Alors les idées, ordi, tv, lecture, jeu vidéeo (mais pas trop violent) ... voilà ce que j'ai fait tout le mois de juin, vu qu'il fallait que je me repose à fond ... Je te comprend très bien Kora, je trouve cela tout à fait normal que tu te poses toutes ces questions, j'espère que tu auras des réponses ... Ici, toujoursd pareil, grosse toux pour Timoté ... mais bon ça va passer ! Bizz
Message de lody22 (France) le 17 December 2008 à 10:11

Pauvre timotée lody tv ordi ok jeux vidéo j'ai pas lol lecture je vais m'y mettre oui. Pour le moment owen est réveillé donc je joue un peu avec lui et entre temps je range petit apetit ma cuisine et mon living Vu que vendredi soir mes foutues collegues viennent m'apporter des trucs ici j'ai pas envie de les "recevoir" dans le bordel indescriptible qu'est ma maison. Par contre la crasse elles devront faire avec car je vois mal mon zhom nettoyer le soir apres sa journée de boulot!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 December 2008 à 12:28

et puis t'en rien à foutre de pétasse pareil J'ai oublié aussi, siestes !!!!! en activité ... souvent ça allait avec la tv .... car c'est tellement nul ce qui passe en journée
Message de lody22 (France) le 17 December 2008 à 12:30

LOdy oh oui vive la sieste! Note ce matin j'ai dormi jusque 11h apres m'etre recouchée! J"étais tellement énervée que j'ai fait une crise d'angoisse donc j'ai pris mon medoc et hop dans les 10 minutes j'étais complètement partie! Owen m'a réveillée a 10h50
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 December 2008 à 12:50

Merciiii Owen
Message de lody22 (France) le 17 December 2008 à 14:08

Comme tu dis  lody merci Owen! la il fait la sieste donc je me repose lol  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 December 2008 à 16:04

salut ai récupéré Hélio super heureux avec son ancienne nounou et les petites copines qui l'embrassaient sur la bouche lol. Quand je suis arrivée, il m'a dit "moi je veux pas venir avec toi". Je préfère ça finalement... Je m'inquiète pour anthéa : elle boit énormément depuis quelques jours et évidemment malgré la couche, elle se réveille trempée, les draps aussi... Pour les adultes c'est un symptôme de diabète. Les enfants peuvent-ils en avoir, du diabète ?? ça me tracasse bien tout ça et sinon c'est de pire en pire l'histoire de payer la maison de retraite pour ma grand-mère... Mes propres parents nous demandent sans arrêt d'augmenter notre part à payer, jusqu'où ça va aller, ils nous prennent pour des vaches à lait. Et en plus mon père m'appelle aujourd'hui pour me dire de payer plus, sans m'avoir souhaité mon anniv depuis lundi les boules. On s'est fâchés et raccrochés au nez. Flo va essayer de rattraper le coup, il l'appelle à l'instant mais moi je suis dégoûtée Kora dégueu tout ce qui t'est arrivé, bande d'incapables va ! et t'as bien fait de changer les serrures, bizarre tout ça fette allez reposes-toi, profites-en s'ils ne veulent plus que tu bosses! bisous à toutes
Message de Guest le 17 December 2008 à 20:49

Ah chouette Hélio !!!Pour Anthéa, oui le diabete peut se déclarer enfant , mais je la trouve un peu jeune quand même ... si tu as un doute, parles en à ton médecin.Et tiens nous au courant pour tes parents ... Nosu, ici, soirée de merde ... re médecin pour Maë cette fois ... elle a une mycose génitale  quelle merde ce truc ! Apparament ça fait souffrir !
Message de lody22 (France) le 17 December 2008 à 20:54

ERGLO pfffff pas cool ça c'est pas normal qu'ils vous demandent de payer plus c'est chacun la meme chose quand meme! en plus c'est "que" ta grand mere et eux c'est leur maman! Pour le diabete oui les enfants peuvent en avoir mais comme lody je la trouve un peu jeune pour déclencher de tels symptomes. la soif peut avoir d'autre cause... lody oh la pauvre elle a pas de chance!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 December 2008 à 21:05

Et puis je me dis, que si elle en a une à 2 ans, elle va en avoir toute sa vie !!
Message de lody22 (France) le 17 December 2008 à 21:08

non cé st pas sure ça lody! mais il faut bien la soigner et faire attention a certaines choses. il se peut que cel soit les langes! Ma soeur elle fait par exemple des réactions mucose aux proteges slips de chez aldi! Elle avait jamais fait cela avant mais maintenant c'est recta Si mae en a souvent essaie de changer de langes on ne sait jamais...
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 December 2008 à 21:15

Bah elle est propre Fette ... mais bon en fait, on va faire attention.Ca peut peut être venir de l'école ... surement, mais on va arrêter de lui mettre du bain moussant (elle aime jouer avec la mousse), et puis le matin je lui nettoies rapidos la zezette avec une lingette (vu que la nuit elle a des couches), je vais arrêter ça aussi, surtout pendant la guérison ...Pour les couches de nuit, ce sont toujours les mêmes ... des pampers ...
Message de lody22 (France) le 17 December 2008 à 22:10

Tu sais un "allergie" cela peut arriver n'importe quand lol j'espere que vous trouverez la cause pour éviter que cela ne revienne Gros bisous je vais manger ma soupe et puis dodo
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 December 2008 à 22:12

J'ai surement trouvé Fette ... l'école !La maîtresse me dit, ah oui, je ne sais pas si Maë me demande du papier toilette Maë sait s'essuyer toute seule, mais si y a pas de papier toilette, bah elle va pas aller chercher à 10 000 kms non plus ! grrr !!Ils les envoient tous aux toilettes en même temps, ça leur coute quoi de donner 2 feuilles chacun ! ca me gave ...Enfin,; ça ne vient pas forcément de ça, mais c'sest sûr que ça ne va pas soigner le truc ! Par contre, une mycose, ce n'est pas une allergie, c'est un champignon ... donc ça vient pas sans raison ...
Message de lody22 (France) le 18 December 2008 à 11:11

Lody oh elle doit souffrir la galère.. ils pourraient bien l'aider aux toilettes quand même... pour anthéa : de nouveau vêtements et draps mouillés ce matin, la couche débordait de pipi pourtant on a essayé qu'elle boive moins hier soir et elle pleurait en se couchant car elle voulait boire. En plus elle dit très souvent qu'elle a mal au ventre et maintenant mal à la tête. Je n'arrive pas à savoir dans quelle mesure c'est vrai ou si c'est pas un peu psychologique pour qu'on s'occupe d'elle... Car en plus elle adore le doliprane et autre médoc !! Pour hélio j'étais malheureuse ce matin : il pleurait car il ne voulait pas aller chez martine sa nounou, il disait qu'il "voulait retourner jouer chez Marie-pierre" (son ancienne nounou qui l'a gardé hier)... Martine évidemment me dit "pourquoi il pleure, il s'est levé du mauvais pied ?" Et moi embêtée "euh on a rencontré hier son ancienne nounou et donc après, il est toujours un peu perturbé"... J'ai fait des affiches pour les mettre dans les magasins demain, et je vais demander à mes voisines qui sont là depuis longtemps et connaissent plein de monde. J'ai dû partir vite, j'ai vraiment les boules. Ouf demain dernier jour... Je culpabilise vachement de le laisser dans cette situation. Hier j'ai acheté des chocolats pour l'école, les copines etc et pour la nounou... Florian me dit "bah pourquoi si tu peux pas la piffrer ?". Ben parce que je ne voudrai pas qu'indirectement elle fasse payer des choses à Hélio et donc je préfère la mettre dans de bonnes dispositions.
Message de Guest le 18 December 2008 à 12:44

Pffff l'ecole! et je sais que c'est un champignon mais la cause peut etre un produit que tu utilises depuis des années et auquel il n'y a jamais eu de réaction. Dixit le gygy de ma soeur hein moi je suis pas doc LOL ERGLO courage c'est jamais facile de partir en laissant son enfant pleuré derriere! Bon je vais préparer le diner moi! Bisous les filles
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 December 2008 à 12:53

Hello les filles!!! Je passe pas super souvent, sorry mais entre tout, j'ai pas trop de temps pour moi. J'ai cours cette semaine pis il me reste les derniers petits détails pour le repas de samedi, j'ai même pas commencer les cadeaux de Noel. FETTE, CAROTTE, reposez vous bien. LODY, pas cool ce champignon, pauvre louloute, soigne la bien. KORA, contente que ça avance, et bonnes vacances au Liban. ANNE, félicitations ma belle! ERGLO, MARJO, DELFF, de gros bisous. Je repasserai sans doute lundi ou mardi pour vous raconter notre pacs et notre soirée Gros bisous
Message de bilou (France) le 18 December 2008 à 14:35

Bilou on fait de notre mieux LOL et toi bientot pacsee lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 December 2008 à 16:04

Salut j'ai vu ma voisine ce soir qui habite dans la ville depuis 30 ans : elle va me donner 2 contacts de nounous, pourvu que ça marche... Je suis en vacances youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Message de Guest le 18 December 2008 à 22:18

Super pour les vacances Erglo ! Profite en bien ! Surtout on croise les doigts pour la nounou. Bilou : bon pac demain Fette : les contractions se calment ou non ? Lody : ma puce est sujette au mycose... Une serviette de bain mal séchée et réutilisée d'un jour à l'autre serait suffisant semble-t-il... Bisous à toutes !
Message de koralyane (France) le 18 December 2008 à 22:25

Coucou les filles! Juste pour vous prévenir que j'ai de gros gros soucis avec mon pc, donc si je ne viens pas souvent, vous m'excusez hein!! je vous fais de gros gros bisous!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 18 December 2008 à 23:04

Erglo on croise les doigts alors ! Profites bien de tes vacances! Kora oui tant que je ne fais rien ça va. Des que je fais le moindre effort c'est reparti! J'essaie de ne même plus porter Owen mais pas facile Marjo allez répare ton pc et viens nous retrouver vite fait bien fait! Moi je dois toujours réinstaller le mien. Bon moi je regarde CSI enfin je vais l'enregistrer pour le regarder demain en entier car la je vais aller me coucher! Demain a 17h30 mes foutues collègues viennent faire belle belle. bandes d'hypocrite va! A mon avis ma collegue directe doit etre fachée car elle a fait envoyer un mail par une autre collegue pour savoir si elles pouvaient venir. Ben tant pis elle avait qu'a pas m'accuser a tord NAH
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 December 2008 à 23:08

BON ANNIVERSAIRE ANNESAND
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 December 2008 à 07:10

merci beaucoup fette bilou bon pacs gros bisous a vous toute
Message de annesand (France) le 19 December 2008 à 09:59

Mais de rien Annesand! tu fais qqch pour feter cela au moins! Owen levé à 10h pijama trempé tellement il avait fait pipi MDR la il joue de son piano et moi je vais terminer mes rangements, puis m'habiller, passer l'aspi, diner, passer un coup de torchon et puis hop allongée pour le reste de la journée enfin jusqu'a ce que mes collègues arrivent! Honnetement j'ai pas trop envie de les voir mais vu que j'ai absolulment besoin de mon memorystick que j'avais oublié au boulot que j'ai pas le choix! Elles ont pas intéret a l'oublier! J'ai toutes mes données pour mes déclarations de l'enseignements a distances donc j'en ai besoin avant la noel pour pouvoir faire mes déclarations et etre payée!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 December 2008 à 11:02

Je profites que le pc marche!!! Un très joyeux anniversaire à notre petite annesand!!! Fette: repos repos hein cocotte! sinon je me fâche tout rouz!! Vous fait des tout tout gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 19 December 2008 à 13:27

Marjo t'inquiete j'ai aspiré et passé un coup de torchon aux endroits les plus sales et la j'arrete car j'en peux plus et bidou tout dur donc je m'allonge sur le divan! Il me reste juste un meuble a époussiéré mais si c'est pas fait tant pis! Je vais pas me démolir la santé pour mes pimbeches de collègues! Bon je vais regarder Jessica Fletcher et puis normalement Owen devrait se réveiller donc j'aurai plus trop de repos MDR quoique honnetement c'est un ange!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 December 2008 à 13:33

MDR JEssica fletcher!!!  t'as raison fette!! Repos repos!! on les emm***** les collègues!! Non mais ho!
Message de Marjonaël (Belgium) le 19 December 2008 à 13:36

bon j'ai fini maintenant je ne fais plus rien jusqu'a ce que mon sechoir avec les draps pour mes fauteuils soit fini! Owen a rien trouvé de mieux que de me les barbouiller de choco ce matin. Du coup j'ai du faire une lessive et la ils sèchent. Ensuite les mettre sur les fauteuils et DODO pour moi ou du moins repos total jusqu'a l'arrivée des pimbeches!!!!  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 December 2008 à 14:09

BON PACS BILOU JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNESAND PLEIN DE BONHEUR A VOUS DEUX LES FILLES !!!!!!!! BISOUS
Message de lody22 (France) le 19 December 2008 à 14:37

Coucou les filles !!   Hier soir, Maë a ramené pour la première fois son cahier d’école et ses dessins ! hihi !! Et en plus, on avait un cadeau, c’était une belle déco pour le sapin ! J’adore trop ! Sinon, bah elle a pas mal souffert hier soir, donc à 22h elle s’est réveillé, du coup on l’a prise avec nous, super soirée couchés à 22h … mdr, enfin elle a dormi 4h avec nous, après on l’a remise dans son lit …Et ce matin, c’était Timoté qui a été pris d’une quinte de toux, il pleurait aussi … Mais sinon aujourd’hui, ça se passe bien … première journée de nos vacances !!!   Yes yes yes Bilou, viens nous raconter dès que tu peux la semaine prochaine !   Je croise les doigts pour tes nouveaux contacts nounous Erglo … t’appelles quand ?   Hihi fette qu’elle aille se faire voir ta collègue !Et courage à toi pour cet apm …   Coucou Marjo …  Bisous
Message de lody22 (France) le 19 December 2008 à 14:49

Lody cool ça cela doit faire drole le premier cahier de ta pupuce  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 December 2008 à 15:06

OUi c'est trop sympa
Message de lody22 (France) le 19 December 2008 à 15:14

Fette, alors les pimbêches ??
Message de lody22 (France) le 19 December 2008 à 17:44

coucou les filles je passe vite fait vous fiare un ti coucou et surtout souhaiter un bon anniversaire a annesand et un a erglo avec du retrad dsl ma belle !! gros bisous a vous 2 désolée d'etre si absente mais le moral est pas au beau fixe donc bon je survol le post mais meme pu la motiv d'ecrire aprés avoir trimbalé ma maman de service en service ils ont enfin trouver ce qu'elle a aprés une sistoscopie ils ont vu qu'elle avait une tumeur a la vessie donc elle est rentrée a l'hopital dimanche c'ets fait opérer lundi et maintenant on attend les résultat !! le docteur a vu de sa tumeur a dit qu'elle était grosse (3cm !! dans une vessie sa fait énorme !) et pas belle du tout il a dut aller jusk'au muscle en grattant pour tout enlever !  biensur ils ne donne pas de pronostic comme sa mais bon ..... maintenant c'et quitte ou double soit elle était encors a la limite et sa passe avec un suivi tout les 2 mois ou soit elle était infiltré et la .... j'ose meme aps imaginer ! je suis pomé , en colere aprés tout les servie qu'elle a vu et qui aurai du déseler sa avant (dixit l'urologue)  j'ai peur c'ets horrible une boule a l'estomac comme je n'ai jamais eu !! bref j'arrive aps a relativiser et aller de l'avant j'ai tellement eu espoir pour mon grand pere qui finallement est aprtit jme suis pris une clake dans la figure fénoménale que la j'arrive pa a positiver et penser que me mere a un cancer me démonte comme aps possbile ! je fait la forte devant elle mais bon c'est dur !! surtout que je suis seule a tout gerer !! encors une fin d'année de merde j'en i ras le bol !!! enfin voila les news pas trop jojo mais bon léane va mieu maintenant aprés avoir eu riino otite et bronchite elle se porte  a merveille j'ai meme vu qu'elle m'avait sortit ces 2 eme prémolaire en bas voila  voila je vous embrasse toute bien fort et meme si je suis aps présente je pense a vous trés fort 
Message de delff (France) le 19 December 2008 à 21:23

Delff courage ma belle. Tu sais un cancer de la vessie cela se soigne. Je sais que ce n'est pas facile. Pour papa on a espéré tellement et puis quand le verdict final tombe on est a ramassé à la petite cuillère. Mais attends les résultats de la biopsie avant d'imaginer complètement le pire! Je dis toujours prépare toi au pire en espérant le meilleur. Je sais c'est pas facile mais si tu ne fais pas comme cela tu vas te démolir. Si tu as besoin de parler n'hésite pas! Je suis sur MSN la plupart du temps. Ne t'enferme pas sur toi même, nous sommes la pour toi! Lody elles sont restées en tout et pour tout 5 minutes! Enfin voyons le positifs des choses ma maison est en ordre et propre. Sinon ben ce soir pas la joie. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant un bete film de Noel. Zhom est rentré tard vu que le train avait une fois de plus du retard. Il était de mauvaise humeur. ben je peux comprendre mais j'en peux rien. Il va mettre Owen au lit et me demande si tout est en haut. Moi sans plus penser je lui dit oui. Il monte. le téléphone sonne c'est ma maman. on bavarde et pendant le coup de téléphone je vois mon zhom descendre en ralant vraiment. Je pigeais rien moi. une fois la conversation terminée de lui demande gentiment qu'est ce qui se passe? Quand tu me dis tout est en haut c'est que tout est en haut. Le pijama y était pas. Oups j'avais complètement que ce matin Owen avait mouillé son pijama. Et monsieur ben il ralait donc il a mis Owen au lit avec juste un t-shirt dans son sac de couchage. Non mais il pouvait quand meme chercher un pijama non? et la il me répond oui c'est ca pour que demain tu rales parce que j'ai pas pris le bon ensemble et que le pantalon ne va pas avec la veste. Heu hallo j'ai jamais fait de remarques de ce genre moi et puis un pijama je m'en fous moi s'il est pas assorti! Enfin voila les hormones aidant j'ai chialer comme une madeleine et pendant le souper et encore plus pendant le film LOL Maintenant ca va mieux je vous rassure mais pffff parfois je le comprends pas moi. C'est pas parce que je suis à la maison que je fous rien alors que je suis sensée ne rien faire. Du coup ben Noel a mon avis c'est non. J'ai trop de contractions pour le moment. Zhom va encore raler , non pas pour Noel car ça il s'en fout complètement mais parce que le 25 il voulait aller a la St Etienne a Bouffioulx. Enfin voila sorry j'ai encore été longue et pour le moment j'ai l'impression de ne faire que me plaindre.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 December 2008 à 23:21

Tout d'abord BON ANNIV à Annesand et bon PACS bilou !!!!!!!!!!!! Delff croisons les doigts que les résultats soient bons. Pleins de cancers se soignent mais faut attendre.. Fette ah hommes et femmes dont des fois du mal à se comprendre sur des sujets futiles comme ça et j'en sais quelque chose ! lody c'est chouette les cahiers d'école hein ! moi j'adore voir les exercices et les commentaires de la maîtresse...J'espère que tes loulous iront vite mieux... Quant à nous : anthéa levée ce matin trempée, le lit pareil, tellement yavait du pipi. Elle boit toujours autant et ça m'inquiète. Comme c'est les vacances on a prévu ce soir de la réveiller en nous couchant pour la mettre sur le pot dans sa chambre et changer sa couche Hélio nous a inquiété ce soir : d'un seul coup fièvre, épuisé et vomi par terre... Il est resté amorphe dans mes bras pendant 1h30 puis c'est reparti !!! sinon je vous raconte ma journée de vendredi : le matin commençait mal, hélio accroché à moi en hurlant et ne voulant pas aller chez sa nounou Martine, j'en aurai pleuré, j'avais honte de le laisser... Ensuite j'ai obtenu la liste des nounous en libéral. Il y a une femme, présidente de l'asso des nounous libérales qui a 3 enfants mais à temps partiel et serai OK pour demander un 4e agrément pour Hélio mais vraiment pas garanti. Sinon une autre nounou a une place !! elle garde déjà une petite fille de 18 mois. Je la vois lundi. On verra bien. Elle est à l'autre bout de la ville, pas top mais à choisir... Et j'avais rdv à la crêche familiale l'après-midi : je me suis mise à pleurer comme une madeleine tellement j'en avais gros sur le coeur. Elle m'a dit hélas ne pas avoir de solution, hormis passer très souvent en janvier chez la nounou d'hélio, et à l'improviste, pour voir... Mais effectivement elle m'a dit que c'était un vrai souci si je le vivais aussi mal, et Hélio aussi.. Aujourd'hui je suis partagée : car vendredi soir en récupérant Hélio, il était super content, en disant que "tata Martine était sa copine"... Ne vais-je pas faire une erreur en le changeant de nounou ?? (même si lors de l'entretien je vais lui poser les bonnes questions, à la nouvelle, et voir surtout si j'ai le feeling avec elle, ce que je n'avais pas eu avec l'actuelle). Est-ce que je n'en fais pas un peu trop ?? Et puis en même temps si je le vis très mal, rien que moi, c'est déjà un argument pour changer (avoir la peur au ventre d'arriver 5 mn en retard, c'est pas top !!). Enfin je me dis que je verrai bien lundi en RDV. Et que dire à la nounou actuelle si je décide de changer ? J'aime pas ces situations-là moi Et pour clôturer mon roman : concernant la participation à la maison de retraite pour ma grand-mère, ça servait à rien que tout le monde s'engueule, puis se réconcilie en trouvant un arrangement à l'amiable car ma soeur ainée.. a décidé de porter le dossier devant le tribunal pour demander un recours car elle paie trop pfff. C'est pas fini cette histoire ! merci à celles qui auront eu le courage de me lire bisous kora, nani, bilou, marjo, cecile, véro, vicky, ....
Message de Guest le 20 December 2008 à 19:50

ERGLO tu sais si tu ne te sens pas bien avec la nounou il vaut mieux changer je trouve. tu vas stresser pour arriver a l'heure, ton stress se transmets a Helio c'est logique. Si le courant passe bien avec une autre nounou moi je changerais. Demande lui bien pour tes horaires
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 December 2008 à 22:55

les filles vous etes ou???????
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 December 2008 à 12:33

coucou les filles je vous souhaite d'excellente fete de fin d'année, je suis en vacance pour 5 jours et on par mercredi dans notre famille et au retour le 03/01 j'ai droit a picpic de bloquage et le 20/01 premier controle à la PMA voila gros bisous
Message de annesand (France) le 22 December 2008 à 13:40

Annesand je te souhaite de bonnes fetes a toi aussi et surtout plein de bonnes choses pour 2009! Super pour les rendez-vous je croise les doigts pour toi en tout cas!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 December 2008 à 13:53

Vu la nounou ce matin : au moins elle est calme, douce et patiente avec les enfants, ça change !pour les horaires, elle doit en parler avec son mari et ça devrait aller.. J'espère bien que ça va le faire... Aujourd'hui hélio était chez une "nounou de dépannage", la sienne étant en congés et moi je gardais anthéa malade : elle connaît sa nounou actuelle, et pas en bien !!!! anthéa pas top : se lève au moins 10 fois la nuit tellement elle a peur de faire au lit ou que la couche déborde. Alors elle est crevée et moi avec. A la sieste pareil, elle s'est réveillée 2 fois... J'ai acheté à la pharmacie de bandelettes pour tester son urine demain matin... Demain on est sensés partir chez ma soeur, entre histoire de famille et anthéa en vrac, j'suis pas motivée Bon Noel à toutes, je ne reviendrai que dimanche ou lundi...
Message de Guest le 22 December 2008 à 21:10

ERGLO uper que le courant soit bien passé avec la nounou! Courage pour Anthéa. Si tu as des doutes va chez le doc ou sonne lui pour lui en parler. Il pourra surement te rassurer non?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 December 2008 à 22:26

Les filles, je viens de recevoir un SMS d'ERGLO" "suis anéantie, Anthéa hosto, sevère diabète" Courage erglo et courage Anthéa aussi!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 December 2008 à 11:16

saloute ! j'ai mis un post dans parlons de nous bisous
Message de carotte (France) le 23 December 2008 à 11:34

Hey carotte t'en va pas sans donner de tes nouvelles hein!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 December 2008 à 11:44

mdr fette ben ça va bof en fait car toujours des contractions malgré le repos, malgré les cachetons ça fait déjà 1 mois que j'en ai tous les jours certains plus que d'autres mais je pensais vite atteindre le niveau zéro... on verra le 6 si elles ont une influence ou pas sur le col. voili
Message de carotte (France) le 23 December 2008 à 12:06

Carotte je te comprends moi idem. les contractions sont journalieres mais bon je suis plus loin dans ma grossesse aussi. J'espere que le 6 tu apprendras que les contractions n'ont pas d'influence sur ton col. Ce serait déjà rassurant! Bon moi j'ai passé l'asp et maintenant je ne suis plus bonne a rien
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 December 2008 à 12:36

COucou les poulettes! Mince pour Erglo et sa puce!!! Les mamans on se repose hein!!! Ici, ça court dans tous les sens, entre les prépa fêtes et l'adaptation de Silvio, je vis dans la bagnole, pfffff! Gros bisous_
Message de Marjonaël (Belgium) le 23 December 2008 à 13:06

coucou courage erglo j'espere qu'anthea va vite allee mieux
Message de annesand (France) le 23 December 2008 à 13:55

Coucou, Alors, désolée de ne pas être venue avant, mais j'ai fait deux messages ce WE qui ne sont pas passés avec messages d'erreurs. Depuis, pas trop eu le temps, car course un peu folle entre les préparatifs pour le départ dans 2 jours, compléter certains examens pour le dossier PMA en France, invitation ce WE + Baptême, invitation hier soir,aujourd'hui et demain... Et avec mon zhom quand on invite, c'est toujours plusieurs plats lol ! Bref, sinon ma puce va bien. Elle a enfin percé 2 de ses canines après une nuit passer à pleurer. Sinon, un peu nostalgique, il y a un an demain que foirait ma première IAC pour BB2. Depuis, 5 IAC et 1 FIV ont été fait. Pour célébrer l'événement mes  semblent pointer le bout du nez. Un peu trop ... la fille, j'ai voulu croire au miracle, à la magie de Noël peut-être lol. Erglo :je suis vraiment désolée pour vous. Je suis de tout coeur en pensées avec vous et espère que les médecins réussiront à stabiliser sa glycémie rapidement. Tu es une bonne maman, tu l'avais dépisté et dépisté à temps. C'est un gros choc pour vous tous, mais elle sera bien prise en mains. Si tu as besoin, fais-moi signe sur mon mail je t'enterai de le lire régulièrement pendant notre séjour. Bisous
Message de koralyane (France) le 23 December 2008 à 15:27

NOUVELLES D'ANTHEA "5gr de diabète, pas eu de coma c'est un miracle. 2 perf et test sang toutes les 15 min. L'horreur. ERGLO" Ils ne savent pas d'ou cela peut venir....   Marjo pense un peu a toi aussi hein
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 December 2008 à 15:51

Diabète juvénile ou insulinodépendant de type 1, d'origine auto-immune... Ca peut survenir malheureusement pratiquement dès la naissance même si c'est pas plus le courant. Est-ce que quelqu'un peut me tenir au courant sur mon mail lorsque je serai au Liban ? J'ai bien le mail d'Erglo, mais je doute qu'elle puisse avoir le temps. Mon portable sera non fonctionnel normalement, car toujours en attente du code de déblocage . SVP
Message de koralyane (France) le 23 December 2008 à 16:20

Kora si tu me redonnes ton adresse mail pas de problemes je te transmettrai les messages d'ERGLO
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 December 2008 à 16:38

Coucou Bah je venais poster un petit message pour les fêtes et que vois je ... que des nouvelles pas top ! Erglo, oh làlà tu t'en doutais ... courage ma grande !Et courage à Anthéa ... pauvre louloutte ... de gros bisous à vous 2 !!! Delf, àn quand les résultats pour ta maman ?? Carotte, j'ai pas lu ... mais j'y vais ! Bizz
Message de lody22 (France) le 23 December 2008 à 18:06

Tiens nous au courant Fette ... merci Et je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !!!!!!De gros bisous aux loulous qui vont être gâtés ! Je ne devais pas repasser avant lundi, mais vu les circonstances, j'essairai de me connecter pour avoir des news d'Anthéa ... pas facile à décrire ce que je ressens en ce moment, mais je pense encore très fort à toutes les 2 ... courage à la famille aussi ! A bientôt
Message de lody22 (France) le 23 December 2008 à 18:11

Lody si tu me donnes ton numéro de GSM en MP je te donnerai des infos par SMS si tu veux
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 December 2008 à 18:30

NOUVELLES D'ANTHÉA: Anthéa est épuisée par les pds toutes les heures. Nuit blanches prévue. La voir souffrir et penser a cette maladie quel cauchemard. ERGLO est avec elle dans la chambre glycemie a 3gr mais 38.2 de fièvre ERGLO VOUS REMERCIE TOUTES!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 December 2008 à 22:02

Merci Fette ... mais je pourrais me connecter, c'est juste qu'habituellement j'évite, car on est beaucoup occupé, mais là pour Anthéa c'est l'exception ... J'ai vu le petit message d'Erglo dans le post de Carotte ... c'est le début d'une galère c'est clair ... Courage à vous 4, et de gros bisous de soutien ...
Message de lody22 (France) le 24 December 2008 à 14:18

OK Lody. bon amusement ce soir! et demain bien sur!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 December 2008 à 14:30

Merci Fette, à vous aussi ! Aller je me bouge, il me reste à préparer les affaires de toilette, et je me change ...après je réveille les loulous, on part vers 16h30 (si mon chéri finit à l'heure ... 3h de route mini, selon la circulation et le temps. Il fait beau chez nous, mais chez mes parents c'esr brouillard givrant ... beurk ! Bon Noël, gros bisous
Message de lody22 (France) le 24 December 2008 à 14:47

un ptit passage pour vous souhaite un passer une bonne soirée en éspérant que papa noél ai été généreux avec vous une pensée particuliérere pour erglo flo anthéa et hélio !! malgrés tout sa j'espere que vous trouverai le moyen de faire un petit truk entre vous qui vous fasse penser à noel surtout pour anthéa la pauvre choupinette !!! meme si le coeur n'est aps en fête .... plein de gros gros bisous a vous toutes
Message de delff (France) le 24 December 2008 à 15:24

Coucou, Un petit passage pour vous souhaiter un très JOYEUX NOËL à vous toutes ! Amusez-vous bien, profitez-en pleinement, vous êtes formidables ! Pensées partiulières pour Erglo et Anthéa. Gros bisous
Message de koralyane (France) le 24 December 2008 à 15:30

Un petit passage éclair pour vous souhaiter un très bon réveillon et un super NOEL. Que papa Noel vous gate. Plein de gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 24 December 2008 à 15:38

Bon ici ambiance de plomb! Mon zhom rale parce que j'ai osé décoré la maison et mettre deux guirlandes électriques! Non mais on a pas de sapin, j'ai en tout et pour tout deux guirlandes lumineuses c'est quand meme pas trop hein! Sinon pour nous ce soir c'est simplement: lasagne pas envie de prendre l'apéro avec mon zhom qui rale Demain c'est la totale j'ai commandé chez le traiteurPaté de gibier, Crème de faisanlapin au pruneaux, pommes duchesse, légumes vapeuret pour dessert comme j'avais pas envie de la traditionnelle buche j'ai acheté un javanais. en apéro j'ai des toasts, mousses jambon-bleu d'auvergne et saumon donc voila on le fait demain car comme cela Owen peut feter cela avec nous lol JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 December 2008 à 18:14

Il est 20 h pour vous ! Vous devez sûrement être en train de vous préparez ou déjà être en train de fêter. Alors : JOYEUX NOËL Pensées spéciales pour Anthéa, Erglo, Hélio et Flo !
Message de koralyane (France) le 24 December 2008 à 20:06

Pas de réveillon pour nous. Demain on fete cela un peu demain si mon zhom est de meilleure humeur du moins.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 December 2008 à 20:10

Désolée les filles, je me fais un peu discrète pour l'instant. je n'ai pas trop le coeur à faire la fête et à venir poster, mais je tenais à vous souhaiter un très Joyeux Noël ainsi qu'à tous ceux qui sont chers à vos coeurs.
Message de tit.melusine (Belgium) le 25 December 2008 à 10:31

Joyeux noel les filles!!!!!! Tit on est la pour toi hein ne l'oublie pas!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 December 2008 à 12:03

je vous remercie toutes je suis rentrée pour être un peu avec hélio et son papa prend le relais. Hélio est malade aussi, il a 40 de fièvre...... Anthéa va mieux mais le diabète fait le yo-yo, 3.86g de sucre ce matin... Elle s'oppose de plus en plus aux tests et aux piqures d'insuline, je la comprends la pauvre. Réveils cette nuit 22h puis 3h puis 7h. Heureusement elle est avec une petite fille de 4A et s'entendent super bien. Et encore heureusement hier soir pour le réveillon les parents de cette petite sont restés pour fêter à 3 le réveillon. Puis mes parents et FLo sont venus hier soir rapidement avec Hélio. Car j'avais le moral à zéro, tous les enfants avaient une permission de sortir et pas elle, c'était désert demain on va apprendre à doser l'insuline, à faire les piqures et tout apprendre... On va avoir du mal à s'en remettre, ça va être long de digérer tout ça, surtout si on doit se bagarrer avec elle pour les piqures et si elle nous supplie de ne pas le faire... A 4 ans merde alors c'est pas juste J'en suis dans la phase où je ne comprends pas pourquoi elle et surtout je ne l'accepte pas du tout. Je suis très malheureuse et très en colère que ça soit tombé sur elle. Même si j'essaie de relativiser en me disant qu'il y a plus grave mais ça ne marche pas pour l'instant... Je n'arrive pas vraiment à réaliser, ça ne sera qu'à la maison quand il faudra être dans le vif du sujet. Moi qui suis déjà stressée, j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais être détendue et zen... Merci à toutes pour vos mails, sms et msg ici. Je vous souhaite un joyeux Noel
Message de Guest le 25 December 2008 à 12:49

ERGLO courage et surtout laisse ta colère sortir. Pour les piqures renseigne toi j'ai vu dernierement a la television en France un petit hipopotame qu'une maman a inventé parce qeu comme toi elle se retrouvait dans le cas d'un diabète enfantin et sa fille ne voulait pas les piqures. J'avais vraiment trouvé cela génial et la petite avait ainsi appris a faire les piqures sur son hipiptame puis sur elle mais un peu plus tard bien sur. Comme cela l'avait aidee elle, elle l' fait commercialisé. Je vais voir si je retrouve le lien. Il y a plusieurs couleurs pour leur apprendre a savoir ou piquer pour que l'insuline soit transmise plus ou moins vite. Gros bisous ma belle et courage avec tes deux petits malades!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 December 2008 à 18:27

Je vous fais juste un petit coucou vite fait avant de partir. C'est un peu la folie ici, derniers préparatifs avant le départ + visite. On part dans moins de 6 heures. Je vous souhaite encore un très JOYEUX NOËL ! J'espère pouvoir me connecter parfois du Liban pour vous donner des nouvelles. Pensées spéciales pour Erglo, Anthéa et Hélio Bisous
Message de koralyane (France) le 25 December 2008 à 20:21

saloute j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que uark a rrtêté de faire sa mauvaise tête ! en tout cas le repas avait l'air bien bon !!! tite merci de penser à nous. normal de pas avoir le coeur à la fête. de gros bisous ici ça va enfin mieux depuis 5j les contactions se calment il était temps après une semaine ou c'est plutôt allé crescendo malgré les cachets. j'espère que ça va continuer on fait tout pour Noël super surtout les préparatifs avec Damien et l'ouverture des cadeaux le matin ça m'a rappelé des souvenirs !!! heureusement l'année prochaine je pourrai plus m'investir ! mais on a cuisiné moi allongé lui assis devant la table basse et mehio à la cuissson ! là on attaque une semaine de vacances à 3. on va en profiter pour changer Damien de lit et donc intervertir les chambres car la nuit il se cogne ou se coince bras ou jambes...Vais essayer de soulager mon homme pakeu ensuite c la^période comptable alors il va avoir un rythme de fou. l'avantage c'est que le 31 on fait rien donc on aura pas de mal à récupérer !!! voili je vous bisouille toutes et si je repasse pas d'ici là bon bout d'an !
Message de carotte (France) le 26 December 2008 à 12:45

saloute p4 cte honte aujourd'hui paëlla maison mmm c t bien bon il nous en reste pour demain. Demain d'ailleurs on change nos chambres et ma soeur nous file son mini four qui fait 2 fois la taille de mon mini à moi autant dire un énoooooooooorme four !!! heu ayé ils en ont acheté un grand (un vrai!). un peu de changement ça fait du bien ! depuis le temps que g envie que ça bouge sinon ras moins de contractions fatiguée today mais bcp d'animations aussi ces derniers temps. pi là Damien sera là toute la semaine ça va me faire vide après... voili voiloute ah si on a commencé hier à enlever les couches nous avons 1 pipi sur le canapé (ayé on a mis une alèse de 90 !) un dans la cuisine un devant le canapé et un sur la chaise. et 1 dans la couche de la sieste (petit malin) et un caca mi-couche mi-pot ce matin ! valà!
Message de carotte (France) le 28 December 2008 à 18:21

Ben tu vois cela s'améliore les pipi LOL et toujours pas de caca par terre LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 December 2008 à 20:34

Coucou les filles J'ai eu un SMS d'ERGLO Anthéa lui a demandé quand le diabète allait partir et cela lui a fait tres mal au coeur bien sur. La puce a toujours 3,63 de diabete malgré l'insuline. Erglo est un peu a bout!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 December 2008 à 11:12

erglo : bcp de courage à vous. ca doit être des moments bien difficiles en ce moment.  Pauvre louloute ! je comprends que tu sois à bout. déjà qu'on aime pas les voir avec un chti rhume !!! alors la !!!
Message de tit.melusine (Belgium) le 29 December 2008 à 11:23

coucou les filles j'espere que vous avez passe un bon noel erglo je pense fort a toi et a anthea courage je vous embrasse fort gros bisous les filles
Message de annesand (France) le 29 December 2008 à 12:40

Nouveau SMS d'ERGLO: "Le médecin vient de réaliser qu'on lui donnait tout ce qu'il ne fallait pas au gouter!!! et sa copine s'en va aujourd'hui. Les boules!"  Pfff quel cruche ce médecin! Quand on donne un régime a suivre on vérifie quand meme qu'il soit suivi non?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 29 December 2008 à 13:03

Coucou Bonnes vacances Kora Tit, ne t'inquiètes pas pour nous, c'est très compréhensible ... tu repasses quand tu veux, je te fais un gros bisous carotte, chouette, les contrcations soint moins nombreuses !!Bonnes vacances tous les 3 ...Et courage à Damien, tu vas y arriver mon grand Fette, racontes Owen et ses cadeaux ?! Annesand, passé un bon Noël ? Nous, c'était super, on n'a pas arrêté depuis mercredi soir ... j'ai repris le boulot ce matin fatiguée et peu motivée  timoté est resté à la maison avec son papa, et Maëlys est en vacances 3 jours chez mes BP.Noël a été merveilleux, on a tous été bien gâté ... Timoté s'est juste intéressé à toutes ces belles lumières, c'est déjà bien ! hihi ... Il attrape maintenant tout ce qu'il peut attraper et s'avère aussi bavard que sa soeur, voir peut être plus ! lol !Maëlys, c'est trop adorable, elle croit à fond aux histoires de pères Noël, de rennes, de lutins, c'est vraiment mimi !!Et le père Noël c'est trompé, il a apporté 2 fois le même jeu de société, Monsieur Patate !! Dans 2 maisons différentes ... elle était pétée de rire ! Excellent !!Voilà voilà .... 3 jours de diete, et on s'y remet ! mdr ! Mais seulement pour une soirée cette fois ... Bisous tout le monde
Message de lody22 (France) le 29 December 2008 à 16:17

coucou et oui une revenante erglo plein de courage rien n'est de ta faute, ca va etre difficile mais tu vas y arriver tu es qqu dexceptionnelle courage ma belle tit je comprend mais on est la quand ten a besoin delff joyeux noel ca va ta maman lody nous aussi bien gaté et je lenguis que ma loulou crois o papa noel et tout ca fette ohh ce quark impossible hein la ca va mieux kora bonne vacances carotte cool pour les contraction profites bien avec tes amours bisous a toutes les autres moi la je dois partir je reviens ds la journée vous donner des nouvelles gros bisouss
Message de nani67 (France) le 30 December 2008 à 09:09

Coucouuuuuuuu Ras depuis hier soir ! Mais une grosse pensée pour Anthéa ... et un gros bisou ... et aussi à sa maman ... Nani, l'année prochaine Lylou y croira à fonnnnnnnnnnnnd !!Et toi raconteeeeeeeees ?????? Ton boulot ?? Et au fait Bilou, alors ton PACS, vient nous raconter Bisous tout le monde
Message de lody22 (France) le 30 December 2008 à 10:16

Coucou bon ben heu ici ça va Pour les cadeaux Owen a reçu des livres, un jeu colorino, le train little people, a maman un super tobogan qui peut aussi aller a l'intérieur, et a sa marraine une superbe tour de rangement pour ses livres! Nani et oui je ne le changerai plus LOL Bilou, Nani on veut des nouvelles hein nous! Gros bisous a toutes!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 December 2008 à 12:07

je passe en coups de vent  pour dire tout mon soutien a erglo courage j'espere qu'anthea va mieux
Message de annesand (France) le 30 December 2008 à 13:04

Super Fette ... il a adoré tout ouvrir ? Coucou Annesand ... alors ton Noël ?
Message de lody22 (France) le 30 December 2008 à 13:47

Oui lody il a vraiment aimé! Je vais tenter de mettre les photos sur le net hihi  
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 December 2008 à 14:15

Super Fette, allez photos
Message de lody22 (France) le 30 December 2008 à 17:23

elles chargent sur photoservice Lody patience!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 December 2008 à 17:36

Et maintenant elles sont chargés  ?? Bon réveillon tout le monde, bisous
Message de lody22 (France) le 31 December 2008 à 11:37

Coucou je passe en vitesse pour vous donnez des nouvelles d'anthea Le nouveau régime + insuline fait son effet. Elle sort donc demain entre 10h et 16! Ouf ils seront a la maison pour feter quand meme un peu le nouvel an en famille Voila BISOUS Lody non probleme de serveur je charge a nouveau LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 31 December 2008 à 12:20

rhôô Fette Encore plein de bisous à Anthéa ...
Message de lody22 (France) le 31 December 2008 à 14:12

bonne et heureuse annee 2009 les filles anthea bon retour chez toi et courage a toi et ta maman
Message de annesand (France) le 31 December 2008 à 14:18

Et voila mon zhom est sur la route du retour avec mon fiston et son meilleur ami Alors comme promis voila des photos La table avec les cadeaux Owen ouvre son colorino   Papa et Owen joue avec le train little people Owen et notre chatte Droppie Papa monte la bibliothèque Maman et son gros bidou, Owen, Nany Bo il manque encore le tobogan et la bibli montée mais ce sera pour un autre jour Bon réveillon les filles!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 31 December 2008 à 15:15

coucou les filles aller un petit dernier passage avant de sauter en 2009 ba oui malgré que je ne soit aps trés présente en ce moment j'allait pas kitter 2008 sans un dernier mess lol je vois que dans l'ensemble tout va bien  pour anthéa ya du miue meme si je suis sur que ce n'ets pas facile erglo t'es super et tu va gerer sa a merveille !! tu verra anthéa te dira merci plus tard   carrotte je vois ue les contraction se calme un peu par moment c'est cool et j'ai l'impression que ta grossess passe a une vitesse folle surement pas pour toi mais pour moi si lol fette trop mimi les foto j'ai aussi acheter un colorino a léane je trouve sa excelent !! wa ce bidou dis donc il a poussé !!! je sent la tite fille la dedans moi ... lody je vois que tout va bien pour toi et c'ets tant mieu tes loulou pussent bien ils sont magnifique que du bonheur quoi !!! annesand sa y ets proprio c'ets cool champagne alors hihi marjo vicky bilou tit véro alhimou je vous fait des tonnes de gros bisous et biensur je souhaite que 2009 soit un bon cru pour toute celle qui le désire et vous savez a qui je pense en particulier  pas besoin de citer de nom ..... plein de bonheur a venir pour ces nouveau 365 jour qui arrivent et qui continueront a nous unir a travers ce post je l'espere !!!! moi je suis heureuse de aprtir vers 2009 2008 n'a pas été suoper et fini pas trés bien donc j'espere que pour 2009 je mangerai mon pain blanc ! marre du pain noir enfin voila ce soir c'ets la fiesta reveilloné bien mes chérichoute et a l'année prochaine !!! plein plein de gros bisousssssssssssssssssssssssss
Message de delff (France) le 31 December 2008 à 15:26

Annesand, coucou ... alors racontes ton Noël !! Fette, moi je veux voir la bibli montéeeeeeeeeee , elle a l'air de ressembler beaucoup à celle qu'on a offert à timoté à noël !Et Colorino, Maë l'a eu à ses 2 ans ... c'est super ! Je l'ai d'ailleurs offert à ma filleule à Noël ! Delfounetttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee ! toi zici !!Oui mes loulous sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxx !! hihi !! D'ailleurs Timoté ressemble en ce moment comme 2 gouttes d'eaux à sa soeur quand elle avait 6 mois ! Il change tout le temps ce petit coeur ...Et toi ta louloute, même si tu ne viens pas souvent, mets nous des photos quand tu passes Bon réveillon ... ne bois pas trop
Message de lody22 (France) le 31 December 2008 à 15:33

mdr lody !!! ba deja quand timoté est né il ressemblait a maé !! tpeu po le renier lol !!! alors les foto fo ke je les charge promis je vous les met pour la fin de semaine !!! hihi
Message de delff (France) le 31 December 2008 à 15:40

BONNE ANNEE TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUTES QUE LES VOEUX LES PLUS CHERS DE CHACUN SE REALISENT !!!!!! à vous, nous en attente d'1 jolie ++ à vous les mamans : des enfants en bonne santé et surtout des tonnes d'AMOUR !!! je vous embrasse très fort en pensant à chacune de vous !!! bisoussssssssss
Message de Véro79 (France) le 31 December 2008 à 18:54

BONNE ANNEE A TOUTES !!! oué dur dur de faire dans l'originalité hein ! !!! hey delff ça va? effectivement ça passe moins vite pour moi bien que la dernière quinzaine de décembre soit vite passée ! bisous à toutes
Message de carotte (France) le 01 January 2009 à 13:31

Très bonne année à vous, à vos bébés, maris et proches. GROS BISOUS
Message de bilou (France) le 01 January 2009 à 14:16

Bonne annéeeeeeeeeeee les filles !! RDV dans "les folles en 2009" Pour Delff, entre 2 Timoté ne lui ressemblait plus trop ... hihi ! Alez hoppppppppp fin de ce post !
Message de lody22 (France) le 01 January 2009 à 19:27

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog