|
Site
Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
Les folles Nov ... et de 2 bb en route !!
Déjà Novembreeeeeeee !!!
BRAVO A FETTE, CAROTTE POUR LEURS PETITS BOUTS EN ROUTE
Et de 2 bébés en attente
Grosse pensée à Tit pour surmonter sa FC ... et pleins de + pour l'avenir ...
Ici les + sont les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les filles à vos TPs
2008 sera NOTRE année les filles!!!!
voilà on repart pour 1 nouvelle aventure !!!!
Notre étoile Mattéo, petit bout de Tit parti trop tôt ... Toujours une énorme pensée à toi
Pensées aussi à Véro, Bilou, Annesand, Salomé qui galèrent toujours autant, On croise plus que très fort tous nos doigtsssssss pour vous !!!
Principe de ce post : Des folles qui pètent souvent les plombs ensemble depuis 32 posts !!
Qui sera le ou les ++++ de ce post ????????
Présentations :
Ahlimou (25) avec Doudou (28)ensemble depuis 2001 mariés depuis le 28 septembre 2002 - essaie bébé 1 depuis le 30 dec 2002 5fcs et une geu; sous tt pergotime pendant 3 mois
Annesand Anne-Sandrine (31) et Stephane (33) ensemble depuis 5 ans et pacsés en mais 2006- essai bb1 depuis Janv05 - suite ambolie pulmonaire pas d'essai avant Mars 07 - reprise des essais, mais endometriose stade 4, laparotomie le 12/10=ablation des 2 trompes en direction de la fiv
Bilou (28) lui (34) ensemble depuis 10 ans - essai bb1 depuis juillet 2004. Elle 1 trompe bouchée - lui zozos fainéants - laparo 11 déc : trompes débouchés - 4 IAC-, FIV 1 en 09/08 neg - PACS le 19/12/2008
Ceciledech Cécile(22) et zom (33) ensemble depuis 21/12/2002 et pacsés depuis le 12/07/2003 ... courage ma belle - Traitement FIV1 -- !! En attente TEC allez courage ce sera la bonneun beau + le 4 avril !! le beau petit maël est né ce 11/12/2007 à 13H20 il fait 3KG220 pour 48CM
Carrotte le petit Damien est né le 30/06/06 à 8h !! Mariée le 20/09/08 : Félicitations Test + le 22/09/08 superrrrrrrrrr bb2 prévu pour le 11 juin 2009 !
Delff Delphine (24) et Jérome (27) ensemble depuis 8ans - essai bb1 depuis Mars05 - + le 14/12/05 - Léane est née le 27/08/06 à 16h. 2k790 et 48.5 cm
Erglo Cécile (de 1970) et Florian (de 1969) - Anthéa (Nov 2004) Hélio est né le 08/06/06 à 8h22 il pésait 3.5kg & mesure 55cm !!
Koralyane - Marie (28) avec Zhom (38) mariés le 07/10/04 - essai bb1 depuis octobre 04 - + le 12/07/06 IAC1 - Maëlys est née le 27/02/07. En essai BB2 en attente accord IAC 3 par 5 IAC + 1 FIV négatives, FIV 2 ponction semaine 16 mars
Lody22 - Elodie (30) avec chouchou (31) depuis 4ans - essai bb1 en avril 05 - + le 14/07/05 - Maelys est née le 02/04/06 à 23h06 : 52cms - 3.640kgs Mariés depuis le 08/09/07. En essai BB2 : + le 15/12/07 bébé prévu pour fin août 2008 !!! Timoté est né le 21/08/08 à 8h56 : 51 cms - 3.770kgs
Marjonaël (29) lui (34) - Essai bb1 depuis juin05 - + déc.06. Le beau silvio est né ce 03/08/07
Nani (25) avec Nanou (25) depuis 10 ans - essai bb1 depuis Fév05 + le 23/04/06 - Lylou est née le 08/01/07 à 7h32!!
Mariage prévu en juin 2009 héhé !!!!
Shiva - Séverine (26) avec zhom depuis 11 ans - essai bb1 depuis Mai 05 - + le 19/05/06 - Lynoa est née le 20/01/07
Schtroumpfette1 - Naïk (35) et Léo ( 37) - essai bb1 depuis Nov04 - FC juin05 et mars06 - + 21/08/06. owen est né ce 3 mai a 8h30!! + aout 08 bb2 attendu pour le 20/04/09 !
Tit.melusine Essai bb Juil 04 - IAC4 nég - direction => FIV1 01/07 + puis - en route pour FIV2. Test + le 4 mai !!!!! petit ange mattéo partit bien trop tot ce 30 septembre + 13oct08 puis FC nov08
Véro 29ans - doudou 31ans - essai bb1 métissé depuis Juin05 - 7 stim simple -- & 2IAC -- IAC3 en cours. Mariée avec son doudou depuis le 16/06/07
Vickyska (34) et zhom (34) - essai bb1 - pb à 1trompe, IAC1 janv06 => +, puis GEU Fev06, traitement métothrexacte, 2nde trompe HS FIV+ le 21/08/06 - Une tit louloutte attendue pour Avril. Tea est née le 21 avril 2007 a 2h13 !! 2k980 et 49.5 cm
en bleu => nos conceptionneuses (en attente de livraison)
en rose => nos futures maman
en vert => nos nouvelles Maman !!!!
ALLEZ C'EST PARTI POUR 1 NOUVEAU ROUND !!!!!!!!!!!!
voilà notre 1° bb => Maëlys puce de Lody : 2 avril 2006 !!!
Et son petit frère Timoté : 21 août 2008 !!
notre 2ème bb Hélio - petit coeur de Erglo : 8 juin 2006 !!!!
Et sa grande soeur Anthéa : 3 novembre 2004
Et voilà le 3ème bout d'chou Damien - petit coeur de Carotte : 30 juin 2006
Léane - petite puce de Delff : 27 Août 2006
Lylou - petite puce de Nani : 8 janvier 2007 !!!
Lynoa - petite puce de Shiva : 20 janvier 2007
Maëlys - petite puce de Kora : 27 fevrier 2007 !!!
Tea, petite puce de Vicky: 21 avril 2007 !!!
Owen - petit coeur de fette : 3 mai 2007!!!
Silvio - petit coeur de marjo : 3 août 2007 !!!
Maël - petit coeur de Cécile : 11 décembre 2007 !!!
Nos futures mamans ...
Owen deviendra grand frère aux alentours du 20/04/09 Bravo !! (prochaine echo le 02/12/08)
Damien deviendra grand frère aux alentours du 11 Juin 09 Bravo !! (Prochaine rdv 04/12/08 - echo morpho 03/02 - anesthésiste 16/04)
Nos futures Madame :
... ou presque ! Bilou se pacse le 19/12/2008 Plein de bonheur !!
Nanie et Nanou :
Alors une petite présentation des filles qui font vivre ce post !! vous allez voir que les pétages de plombs sont affaires courante ici !!!!
Delff : c'est la mascote du post il faut juste relire 2x pour bien comprendre mais tout le monde l'aime ici elle est trop drôle !
Lody : c'est notre "Reine mère" la sagesse
Véro : c'est celle qui rend service à tout le monde elle est même prète à être CM de nous toutes!
Ahlimou c'est la meilleure amie de Delff (trop complice les 2)
Erglo : c'est une grande aventureuse qui aime les sensations fortes
Salomé: c'est celle qui fait des message court mais qui tue tout en 3 mots !! elle t'arrache tout !!!
nani : c'est l'obsédé du cul de la bande y'a pas à dire (elle a même le hochet du cul)
Fette : c'est la Fée qui retient tout & n'oublie rien ! elle trouve tjrs des images pour illustrer les solutions "en résumé" :c'est notre Fée aux images !
Vickyska : étourdie, mais c'est la reine de la déconne, elle s'occupe avec Kiki, des conceptionneuses FIV !!
ALORS ON A AUSSI DECERNE DES HOCHETS (NOS OSCARS A NOUS SUR BBP) !!!!
Nani : Hochet du cul
Fette : Hochet "Paparazzi"
Véro : Hochet du Thermomètre
Shiva : hochet du +
Lody : Hochet de "l'Espionnage" ou Hochet du "coup de vent"
Ahlimou : Hochet de la Beauté
Delff : Hochet du Langage
Erglo : Hochet de Indiana Jones
Bilou : Hochet de la "Loterie"
Vickyska : Hochet de la clownerie
tit : le Hochet de la petite canaille !!! mais surtout le hochet de la chitta
Marjo : hochet de marly gomont ou hochet de la mobylette
cecile : hochet de la chaussette... même à poil !!
Nos dates de naissance
Véro => 05/01/1979
Nani ==> 09/01/1983
Shiva et Bilou ==> 17/01/1982 et 1980
Delff ==> 06/02/1983
Marjo ==> 24/02/1979
Tit ==> 29/03/1966
Fette ==> 13/05/1972
Lody ==> 22/05/78
Cecile ==> 15/07/1984
Alhimou ==> 27/08/82
Vicky ==> 09/09/1973
Erglo ==> 15/12/1970
Annesand ==> 19/12/1976
Adresse MSN
Shiva : shiva_08@hotmail.com
Delff : tentille@hotmail.com
Fette : naikdetrait@hotamil.com
Vicky : masha.d.a@hotmail.com
Annesand : annesandrine@hotmail.fr
Cecile : ceciledech@hotmail.com
Marjo : marjorieblack@hotmail.com
Bilou : bakolo@hotmail.fr
Alhimou : ahlamebadaire@hotmail.fr
Véro : veronik1979@hotmail.fr
Tout le monde est bienvenue sur le post ... si jamais vous souhaitez mettre de nouvelles infos en page d'accueil merci de m'envoyer un MP ... ça évitera de louper un message ....
Message de lody22 (France) le 03 November 2008 à 10:47
Alors les évènements du mois hihi !!
Ce jour : JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEE ANTHEA !! 4 ANS ... ça file !!
le 6/11 : rdv bb Tit
le 13/11 : echo bb Fette
le 25/11 : echo bb Carotte
Et moi je pars demain en vacances chez mes parents, je reviens vendredi soir, mais on repart en we samedi ... donc vous n'allez pas encore me voir beaucoup ...Aujourd'hui, je mets à jour rapidos la maison et prépare les sacs
Donc pour cette semaine ... Bon rdv Tit, je penserai fort à toi et loulou
Bisous tout le monde
Message de lody22 (France) le 03 November 2008 à 10:51
MERCI Pour ce nouveau tome lody!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 November 2008 à 11:07
meki lody ! heu non c'est le 25 pour moi l'echo !
bonnes vacances !
tite ça approche hé hé hé
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTHEA ! me souviens encore quand tu tentais de marcher avec l'espèce de maillot à bretelles là ! et te voilà grande fille ! gros bisous !
Message de carotte (France) le 03 November 2008 à 13:26
lody : merci pour ce nouveau post profite bien de ton sejour chez tes parents et reviens nous en pleine forme
c'est l'anniv d'anthea ajd' hui ?? un super mega anniversaire pour tes 4 ans
carotte : vivement jeudi ... j'espère qu'on verra plus ce coup ci et toi ca va ???
Message de tit.melusine (Belgium) le 03 November 2008 à 13:40
lody : merci pour ce nouveau post BONNE VACANCES
un super mega anniversaire pour tes 4 ans
Message de annesand (France) le 03 November 2008 à 13:44
Merci les filles !
Ok Carotte je rectifie hihi !
Message de lody22 (France) le 03 November 2008 à 14:06
MERCI pour ma louloutte !!!
Message de Guest le 03 November 2008 à 15:40
meki lody ! quelle femme active !
oui tite tu verras plus de choses ! j'ai des envies de bananes et de cornichons moa !
Message de carotte (France) le 03 November 2008 à 16:06
Un petit coucou,
Possible de modifier la récap et remplacer en attente accord IAC 3 par 5 IAC + 1 FIV négatives, FIV 2 ponction semaine 16 mars svp
Je ne viens pas trop souvent car pas trop le moral, surtout que je dois faire des examens car le gynéco qui a fait le transfert croit que mon col a quelque chose malgré qu'il n'y a jamais rien eu. Il m'a balancé devant zhom au moment du transfert que mon col avait obligatoirement quelque chose et qu'impossible qu'il ait toujours été fragile. Bonjour le stress.
Je dois aussi vérifier si tous les kystes sont partis et probablement d'autres examens.
Pour la suite, bien on est reprogrammé pour une FIV en février-mars avec ponction semaine du 16. Pas possible avant car aucune place génial quand on me dit que je n'ai pas de temps à perdre. Sinon, on verra, car on a reçu samedi par la poste le compte-rendu ponction + fécondation et on est encore une fois sous le choc, je n'avais pas 5 ovocytes, mais 6, et ils ont perdus ou endommagés le 6e. De plus, zhom avait ce jour-là un spermo cata, vraiment horrible, même le plus mauvais des spermos en IAC était parfait à comparer de celui le jour de la FIV. Tellement qu'ils nous avait dit que pour compenser le manque de survie des zozos, on aurait besoin de 300 000 zozos par ovo, or il y en avait que 10 860 par ovo... C'est simple, il n'avait que 5 % de zozos rapides... Le spermo était déjà à la base limite entre FIV classique et FIV ICSI et le bio nous avait dit que si il était mauvais le jour J, qu'il demanderait un 2e prélèvement ou passerait en ICSI, or, le technicien a dit à zhom que c'était ok de partir et le bio a persisté dans une FIV classique...
Voilà, bisous à toutes !
Message de koralyane (France) le 03 November 2008 à 16:14
En vrac photos d'hier :
Message de Guest le 03 November 2008 à 16:51
super les photos erglo ! il donne envie ce gâteau !
kora punaise et en + ils savent bien que vous aurez les compte rendu ! c'est dingue ça.
au fait j'ai oublié de te demander des photos de ta puce par MP stp à l'occasion hein.
Bon j'espère que tes exams seront bons. quelle galère
Message de carotte (France) le 03 November 2008 à 17:17
Erglo : super les photos d'anniversaire de ta puce. Qu'est-ce qu'elle est grande maintenant
Carotte : sûrement que le bio se doutait qu'on ne serait franchement pas heureux du résultat et qu'ils n'ont pas fait d'ICSI d'où on a jamais pu savoir le résultat du spermo avant. Toujours, je cherche, je cherche, je trouve pas, mais c'était ok... Directement, la discussion aurait été chaude, donc sûrement qu'il a préféré qu'on l'apprenne par écrit. Mais je pense pas que mon zhom va l'épargner. Il est furax. Merci pour les examens. Pour ma puce, je t'envoie les photos en MP dans la journée.
Message de koralyane (France) le 03 November 2008 à 18:18
lol Carotte !! En parlant de femme active, je reprend le boulot dans 1 mois pile poils, je suis à la fois ravie, et nostalgique ... car plus de moment seul avec mon loulou, pareil moins de temps avec Maë ...Et aussi 1 mois - 1 jour pour le premier jour d'école de Maë
Kora, c'est fait mais la prochaine fois, je prèfère comme indiqué sur le message par MP, car là t'as de la chance c'est en 1ere page ton message j'ai vu, mais sinon ça peut passer à l'as ...Bon courage pour l'attente ...
Elle devait être ravie Anthéa ... c'est quand la fiesta avec ses copains ??Erglo, j'ai mis la photo d'Anthéa, mais celle d'Hélio, ça plante ... je t'ai répondu par mail
Bon bah les affaires sont prêtes, certaines déjà dans la voiture ...Demain matin garderie pour Maë, rdv SF pour moi à 10H, et zouuuu après manger on prend la route tous les 3 ...
A bientôt, bisous
Message de lody22 (France) le 03 November 2008 à 18:25
c'est samedi la teuf avec les copines !! merci lody je verrai pour mon mail...
kora c'est hallucinant tout ça, comment ils peuvent être aussi peu sérieux pour des sujets aussi graves.
Lody bonnes vacances !
caro comment vas tu ? Toujours repos forcé ?
j'ai eu un entretien avec mon chef, après 1 mois de mon nouveau boulot, il est super content de moi ouf ça fait plaisir...
Message de Guest le 03 November 2008 à 21:13
Coucou
hihi super pour ton taf Erglo !! Et profites bien de la fête d'Anthéa ... j'ai hate que tu nous racontes !!
A+
Message de lody22 (France) le 04 November 2008 à 10:57
Kora incoryavle quand mem !
Carotte alors les envies aujourd'hui ça va?
Erglo trop mimi ta puce et mmmmmm le gateau!
Lody bonnes vacances alors
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 November 2008 à 15:37
saloute
c'est l'heure du gouter, tomates/cornichons ! ça va mieux aujourd'hui les saignements se calment enfin, moins fatiguée qu'hier, pas de vomagou et repas normaux pas de fringale.
10SA today !
kora alors il lui a dit quoi ton homme?
erglo super pour le boulot ! t'as prévu quoi comme activités pour samedi ?En tout cas depuis ton changement de traitement ça va mieux ça fait plaisir. j'imagine que toi aussi tu dois être ravie.et Flo?
lody ayé t'es partie?!!! bonnes vacances
ayé la fatigue reviens vais vite m'allonger en attendant Damien et mehio qui devraient arriver d'ici 30 mn
Message de carotte (France) le 05 November 2008 à 17:09
Coucou
pour samedi c'est cool il va plutôt faire beau alors tout le monde dehors ! toboggan, jeux de ballon et portique.. Sinon la traditionnelle pâte à modeler, poupées, gommettes etc. Sinon j'ai acheté des jeux de société... Anthéa attend 6 copines !
Flo va bien, il s'éclate dans son nouveau boulot...
caro 10 SA déjà !!!
c'est sûr qu'avec mon changement de traitement c'est le bonheur. Comme j'ai dit à mon rhumato hier : "je revis, c'est une seconde naissance sans ces foutus passages dépressifs". Le seul hic : la prise de poids avec les corticoides et la boulimie...
Hier journée sympa avec massage du visage puis resto avec Flo. L'après-midi, course et pied et jardinage. Le soir, on est retournés chez Marie-pierre, l'ancienne nounou d'Hélio : il était tout ému de la retrouver, elle, elle pleurait ! il a vite retrouvé ses repères et ses petites copines gardées chez elle aussi. La star, a reçu pleins de bisous sur la bouche !!!
mercredi prochain je dois travailler, donc elle va les garder tous les 2.
Aujourd'hui ils étaient chiants car levés à 7h à peine grrr.
Bisous, bonne nuit, chouette c'est Obama qui a gagné aux US...
Message de Guest le 05 November 2008 à 20:46
Carotte félicitations!
bon moi completement KO vivement que l'on soit demain 16h WEEKEND!
aujourd'hui cela fait 4 ans que nous sommes mariés hihi comme le temps passe vite. Malheureusement rien de spécial au programme vu que je donne cours de 19h30 a 21h et apres je prends mon bain et je m'écroule dans mon lit!
Et vous les filles comment allez vous?
Steph ça va un peu mieux avec ta soeur?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 November 2008 à 08:50
Voilà j'ai donc fait mon écho ce matin.
Bein j’ai un peu flippé car on a bien vu le petit têtard qui a grandi mais on n’a pas vu son cœur battre.
D’après la machine je serais à 6 sem et 4j, donc c’est possible que ce soit encore un peu tôt pour voir le cœur battre, car en principe on le voit vers 7 sem et qu’il ne fallait pas que je commence à stresser. On a fait une pds pour voir si mes taux sont tjs bien hauts. J’aurai le résultat cet aprèm.
Bein, même si je dois pas stresser, j’aime autant te dire que ça refroidit qd meme un ti peu !
Allez on reste positive et on se dit que c’était un peu tôt et que jeudi prochain on le verra.
Message de tit.melusine (Belgium) le 06 November 2008 à 10:48
coucou
c vraiement cool erglo de voir que tu vas bien
tit je pense fort a toi e tno stress vivement jeudi
Message de annesand (France) le 06 November 2008 à 12:20
Coucou des vacances
Bon 4 ans fette ...
Tit, il a bien grossi, donc no stress ... c'est bien sûr un peu tôt pour le coeur !!!
Bon je retourne à ma super activité ! mdr ... vous allez rire, les 2 loulous font leurs siestes, ma mère est parti dans un institut de bien être avec ma grand mère ... moi je zappe (ils ont TPS mes parents), e je suis tombée sur hélène et les garçons, les 1ers épisodes ! J'ai l'impresson d'avoir de nouveau 14 ans !! La gueule des tenues à mourir de rire !!!!
A+++++++++
Message de lody22 (France) le 06 November 2008 à 16:22
coucou les filles
je suis pas venu souvent ordi beugue tout le temps fais chier jvous le dit
tit no stress tout ira bien c'était trop tot c tout
annesand comment va ?
lody bon on te voie demain alors bisous
carotte comment tu vas toi ?
Bisous a toutes celles que joublie
alors pour moi mes recherches ont commencés a payer, jai un rdv demain mais cest un peu loin donc il faut voir ce quils me proposent ...
sinon nous on va bien ma loulou pete la forme, une vrai balle, fatiguante mais adorable.
voila bisous a toutes.
Message de nani67 (France) le 06 November 2008 à 16:24
lody trop marrant et premier baiser pas mal non plus lol
Message de nani67 (France) le 06 November 2008 à 16:26
j'ai essayé de positiver un max, pas tjs évident, mais me disais que tant que gygy était confiant , je lui faisais confiance.
gygy a tel alors que j'étais en route pour aller attraper mon train. les taux de ma pds sont on ne peut plus corrects par rapport à la courbe et la taille du brybry est tout a fait normale à ce stade.
rdv jeudi prochain
Message de tit.melusine (Belgium) le 06 November 2008 à 18:36
Coucou du matin!
Pardon de ne pas être passée bcp cette semaine. J'ai bossé 4 jours et lundi, ma nounou m'a annoncé qu'elle arrêtait!! Il faut que je trouve une nouvelle pour le 5 janvier! J'ai passé ma semaine au phone tout ça pour en être au même résultat, que dalle! Je vais encore sonner partout ce matin, enfin bref, je suis dans le caca!!
Tit: super si tes taux son bons!! Ne stress pas et vite vite à jeudi!!!
J'ai pas lu tout mon retard!
Je vous fais des groooooooooooooooooooooos bisous et j'essaie de passer tout à l'heure!
Message de Marjonaël (Belgium) le 07 November 2008 à 08:12
Tit : moi non plus on n'a pas vu le coeur battre pour Hélio, trop tôt !!! alors essaie de déstresser mais plus facile à dire qu'à faire...
Lody j'imagine que tu dois t'éclater, une série vieille de 20 ans non ?
Fette bon anniv de mariage !
nani croisons les doigts le job
annesand j'espère que tu vas bien malgré l'attente
coucou marjo, nani, annesand, kora, bilou, véro et caro...
Demain grande fiesta avec les copines d'anthéa ! zoubi, plein de boulot
Message de Guest le 07 November 2008 à 09:26
saloute
hein quoi? marjo? elle arrête? mais pourquoi? se détacher d'un si mignon petit bonhomme...impensable !
nani mdr ce matin dans "on est pas que des parents" à la fin(oui je ne vois que les fins !) ils montraient les looks des années 60 à 2000 et en 90 ils ont mis...hélène et les garçons avec une photo mdr les styles !!!chemise bouffante colorées avec gilet dessus l'horreur !
j'espère que ton entretien était bien et que même si c'est loin c'est intéressant.
j'ai mis des niouzes médicales dans mon post j'aime po les copier/coller c'est bof bof mais ça va.(résumé pour les pressées qui ont pas le temps !)
Message de carotte (France) le 07 November 2008 à 15:05
Tit allez ma belle on y croit hein! Bb a grandi c'est important aussi! courage et vivement jeudi
Lody ah hélène et les garçons lol que de souvenir
Nani super que tes recherches aient bien porté! Lilou est active hihi
Marjo quoi? heu je pige pas tout la. Ell arete comme cela sans te prévenir plus tot? pas sympa ça!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 November 2008 à 19:34
Coucou
Ici, super we, avec soirée anniv 30 ans ... ça fait trop du bien !!Et Maë est restée chez ses grands parents pour jouer avec son cousin ...
Bisoussss
Message de lody22 (France) le 09 November 2008 à 21:26
Bah bravo !!! Personne depuis hier soir ...
Coucou les filles
Message de lody22 (France) le 10 November 2008 à 16:10
Coucou!
Ben alors les filles!!! page 4!!!!
Plus personne depuis le 10!! Rhoooo!
Je suis désolée de ne pas être beaucoup présente pour le moment! Je cours partout pour essayer de trouver un nouveau milieu d'accueil pour SIlvio! Ca fait 15 jours que je téléphone que je vais visiter et rien de rien!
Je sais pas si c'est moi qui suis trop exigeante.... je désespère! J'ai encore 1000 coups de fil à passer ce matin!
Hier rdv pédiatre, 80,5 cm et 10kg290 pour petit Silvio! Derniers vaccins et tout va bien! juste un ti peu de tempé hier soir.
J'espère que tout le monde va bien!
Nos futurs mamans, tit, fette, carotte????
Et toutes mes fofolles préférées???
Lody: des photos du we???
Je vous fais des gros bisous et je repasse plus tard avec quelques tites photos!
Message de Marjonaël (Belgium) le 13 November 2008 à 08:49
Coucou les filles,
Et bien, me voilà pas encore trop rassurée.
On n’a tjs pas vu de battement de cœur et d’après l’assistante, il n’a pas bcp évolué depuis jeudi passé (il faisait 0,65 et mnt 0,69).
Elle dit d’attendre encore et je la revoie lundi.
Normalement on ne fait pas autant d’échos. En temps normal la première écho se fait souvent à 8/9 sem. et finalement ca peut plus stresser les gens qu'autre chose.
Pfff ca commence à être un peu flippant, car j’espère que petit têtard continue à évoluer.
Donc…. Patience et gardons la zen attitude….
bisous à toutes
Message de tit.melusine (Belgium) le 13 November 2008 à 09:46
Tit: tu as raison, continue à garder la zen'attitude!!! je pense que si il continue à grandir c'est que tout va bien!!! Vite vite lundi!! Gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 13 November 2008 à 09:53
Coucou
Oh Tit, c'est clair je suis d'accord avec toi ... ça peut beaucoup stresser un suivi tel ... et j'espère que petit asticot pousse bien. Plein de courage à vous 2, car le we va être long. Allez zenn et plein de bisous !
Marjo, courage pour ta nounou ... pfff quelle poisse de rechercher quelqu'un !
Une grosse pensée à Fette pour son echo !
Et Carotte, 'jai lu ailleurs que tu dormais beaucoup ... allez bon dodo ma belle !!
Erglo, j'ai mis la photo de Hélio, mais j'ai vu que celle d'Anthéa avait planté ...
Allez bisous tout le monde !
PS : moi aussi désolée de ne pas passer plus ... je suis un peu débordée, et dépassée ... ça était assez tendu avec mon chéri depuis 2 semaines ... et en plus, mauvaise nouvelle Marjo, j'ai regrossi, deg ! Mais ça ne m'étonne pas ...Bref, je me reprend, et je reprend le sport !
Message de lody22 (France) le 13 November 2008 à 10:07
PTDR lody pour le régime!!!! T'inquiète pas va!! t'es pas la seule!!! Qu'est ce qu'il a ton chéri??? il veut que je me fache tout rouge!!! Tu lui dit qu'il soit adorable et gentil ou je viens lui mettre la fessée!! Non mais ho!!! Oui ici c'est la poisse de devoir changer surtout quand on a la perle!!! Mais bon, pas le choix! Grosbisous ma belle!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 13 November 2008 à 10:30
Il a rien, mais on se prend la tête pour des riens en ce moment ... mais on est sur la bonne voix ! Je crois qu'on a pas encore trouver notre équilibre à 4 ... nous, on a besoin de nous retrouver tous les 2 de temps en temps, et ce n'est pas arrivé depuis la naissance de Timoté. Mais mes parents vont garder les 2 zozios dans 2 semaines, un samedi soir ... on fait resto + ciné Et puis aussi, je crois qu'on trouvera notre équilibre quand je vais retravailler ... c'est pas mon truc la maison, alors peut être que je suis tendue aussi ! lol !!
Pourquoi elle arrête ta nounou Marjo ??
Message de lody22 (France) le 13 November 2008 à 14:19
Elle n'a pas assez d'enfants donc financièrement, elle ne s'en sort plus. Elle n'a pas envie, mais elle n'a pas le choix! Moi ici pour retrouver c'est la cata!! j'ai le choix entre des groseilles et ... des groseilles!! Je te jure, je désespère!!
Tu as raison de te faire une soirée en n'amoureux!! surtout si vous en avez besoin!! A la naissance de silvio, la fatigue et le stress ont fait que je ne supportais plus zhom! C'est super important de pouvoir respirer un peu! Allez courage, dans 2 semaines une tite soirée romantique!!
Message de Marjonaël (Belgium) le 13 November 2008 à 14:48
Ah oui elle ne trouvait pas d'enfant ?! Bah c'est étonnant, d'habitude c'est le contraire ...Je comprend pour les groseilles ! hihi ...
Message de lody22 (France) le 13 November 2008 à 16:05
Coucou,
Pas trop eu le temps dernièrement de venir.
Ici, ça va. Ma puce va bien, sauf nuits un peu perturbées dernièrement. Sinon, elle un drôle de rythme, elle mange peu dans la journée et le soir c'est famine, difficile de la limiter
J'ai fait mon contrôle post-FIV lundi et mes ovaires sont toujours augmentés de volume et ça serait suffisant pour expliquer mes douleurs abdominales. On a aussi fait une biopsie du col pour clore cette histoire définitivement, mais à priori, il est beau et ce que le gynéco qui a fait le transfert à pris pour quelque chose de douteux n'est qu'un ectoprion (renversement de la muqueuse du col) donc rien de grave, très fréquent surtout pendant une grossesse et qui fait saigner le col facilement. Quelle connerie qu'un gynéco ne sache même pas faire la différence, enfin passons.
D'ailleurs, notre ami qui m'a fait le contrôle nous a appris que le gynéco qui s'occupe principalement de la PMA va partir début 2009 et qu'il ne sera sûrement pas là pour ma prochaine tentative et qu'ils n'ont trouvé aucun remplaçant. Donc, selon lui, ça risque d'être encore plus bordelique que cette fois-ci, mais ça ne veut pas dire que ça ne marchera jamais. Pour le fait de monter un dossier à Paris, il dit que ça se comprend et se justifie, mais que ça va être difficile à vivre pour nous et organiser. Il nous conseille donc d'aller voir le chef de service pour voir ce qu'il est près à faire et améliorer pour la prochaine tentative.
Donc, voilà les nouvelles.
Bisous à toutes
Message de koralyane (France) le 13 November 2008 à 16:33
saloute !
marjo qu'elle vienne dans le sud elle aura enfants et mega salaire !!!
tite en te lisant me suis dit mais c'est pas jeudi son echo? pi je regarde la date sur l'ordi et je me dis quelle nouille on est jeudi !
ce matin yavait dans les maternelles l'echo pour rassurer un truc dans le genre. et la conclusion était que plus on fait des echos plus on est stressé d'où la recommandation de le faire aux 12SA et pas forcément avant.c'est sur tu dois être bien sceptique pas facile de se lancer pleinement dans l'aventure.on va attendre lundi. ça me rappelle helio qui avait arrêté sa croissance un temps pour la reprendre plus tard ! parfois c'est des chenapans !
lody oui je dors beaucoup ça me saoule mais bon. disons que je me sens plus malade qu'enceinte en fait.parce que je sais faire la différence entre les envies de dormir de la femme enceinte et la fatigue de la thythy. Dur dur avec zhome alors.je pense aussi qu'une des première choses qu'on fera avec mehio dès que je peux sortir c'est passer une soirée nous 2 à l'extérieur. Je pense avoir tout de même franchi un cap dans le sens ou je me rend compte que laisser Damien de temps en temps pour profiter de mon homme ça fait du bien à tout le monde. même à Damien d'ailleurs qui est ravi de dormir chez ses grands parents parfois en ce moment. ça le change lui aussi!(moi ça me morfond pakeu obligée mais c'est une autre histoire )
fette alors ça pousse? ça va mieux au boulot?
des nouvelles de bilou shiva vero et vicky?
Message de carotte (France) le 13 November 2008 à 16:40
hey kora super ! c'est reparti alors !!! au moins dans votre tête hé hé hé
ectoprion je connaissais pas tiens ! qu'il est con ce gyneco c'est grave qu'il pratique ce gars. ils vont faire quoi pour tes ovaires?
Message de carotte (France) le 13 November 2008 à 16:43
allez une chtite photo quime fais rire en cette fin de soirée ! récente hein de dimanche !
je l'ai prise allongée tranquilou dans notre canapé ! mdr ! la classe !
Message de carotte (France) le 13 November 2008 à 17:40
Bah oui chez nous aussi Carotte, elles ont un max de boulot les nounous !Oui c'est très important de se retrouver à 2, enfin pour nous, ça l'a toujours été ... c'est pour cela que ça doit nous peser ... Et puis avec les 2, c'est plus difficile à organiser des sorties à 2, surtout qu'on n'a pas de famille à moins de 1h de chez nous, et encore c'est le grand mini 1h ... Mais bon on va y arriver hihi ton zhom et le balai .... il a pas fini le pauvre !!
Cool Kora, j'espère que ça s'organisera bien ...
Fette ramènes tes fesses !!!!!!!!
Message de lody22 (France) le 13 November 2008 à 18:02
Coucou les filles!!!
Moi aussi je deserte un max en ce moment, faut dire que je suis pas mal "prise" n'allez pas voir là un vilain jeu de mot.
LODY, c clair, il faut aussi des moments à deux, c primordial, nous n'avons pas d'enfants et malgré ça, ça me manque parfois les soirées en amoureux tranquille sans les soucis du quotidien.
MARJO, de gros bisous, j'espère que tu trouveras rapidement une nounou.
CAROTTE, waouhhhhh, alitée toute la grossesse, bon c clair que c pour la bonne cause, va falloir trouver de bons bouquins et bons films, en tout cas, plein de courage, j'espère que tout se passera bien.
TIT, j'espère que tout ira bien, perso, je n'en doute pas, je pense que c juste un peu tôt.
FETTE, et toi ça se passe comment???
KORA, on se parle sur msn
NANI, pareil LOL.
Les autres, vous allez comment????
Bon moi ça roule pas mal, rien de spécial en somme.
WE un peu chargé à venir, ce qui ne me déplaît pas, hihi.
Bisous
Message de bilou (France) le 13 November 2008 à 20:15
Coucou du soir!
Kora: ben dis donc! c'est super alors!!!
Carotte: suis mdr avec ta photo!!
Pour ma nounou, je comprend pas non plus! apparement, comme elle n'a que des temps partiels, difficile de combler pour en avoir plus... enfin bref, un système de m****!!!
Là j'ai un rdv mercredi pour une qui habite à 30 minutes de la maison, mais à 10 minutes de mon taff... à voir...
Bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 13 November 2008 à 20:22
Bilou, oui c'est ça ... pas de jeux de mots ! mdr !!Contente de te voir ici ...
Bon allez moi au sport, 1h mini ... hein Marjo
Ohhhhhhhh que vois je tu te PACS bilouuuuuuuuuuu !! Félicitations !!
Message de lody22 (France) le 13 November 2008 à 20:24
Ah oui Marjo, ce sont les partiels qui la font chier ... y en a qui refusent même ... c'est pas top !
Message de lody22 (France) le 13 November 2008 à 20:25
Salut !
Kora : j'espère que tu verras le bout du tunnel ! quelle galère.... en tout cas tu es très courageuse!
Moi ça va j'ai tout les analyses demandées par le centre PMA de Madrid, et je part samedi pour la suite du protocole...
Message de salomé (Belgium) le 13 November 2008 à 20:29
Oh troppppppp superrrrrrrr Salomé, bonne chance
Message de lody22 (France) le 13 November 2008 à 20:31
Bonne chance Salomé pour la suite !
Bilou : j'espère te croiser sur msn
Carotte ou Lody je ne sais plus trop qui me demandait pour mes ovaires, on ne fait rien pour le moment. On surveille et on espère qu'ils vont retrouvés un volume normal bientôt. J'ai toujours des pertes à J20 du cycle post-FIV + douleurs, j'aurais bien aimé prendre la pilule un cycle ou deux histoire d'être au repos car plusieurs stim en un an et repartir sur de bonnes bases, mais il n'est pas trop pour car pas certain de ma réaction sous pilule (jamais pris et non blocage au décapeptyl) et ne veut pas mettre encore plus le bordel dans mon cycle avant la prochaine FIV.
Pour le col, je suis super soulagée mais en même temps je trouve super inhumain le gynéco de m'avoir dit lors du transfert des embryons qu'il y avait obligatoirement un problème, c'est d'ailleurs pour lui f... la g... que notre ami à fait la biopsie, car il dit qu'un frottis, il aurait toujours pu le contester lol.
J'ai vraiment peur de recommencer, peur que tout se passe mal à nouveau, peur qu'ils n'ajustent rien. En même temps, je sais que si je veux BB2, je n'ai pas d'autre choix. Lors de la FIV, zhom n'avait que 5 % de zozos mobiles, et normalement la morphologie (qu'ils n'ont pas vérifiée) est encore pire que la mobilité, donc un bébé couette miracle j'y crois moyen... Donc, il faut reprendre la bataille
Message de koralyane (France) le 13 November 2008 à 21:11
Lody: ben oui, c'est pour ça que j'ai tant de mal à trouver, ça n'est qu'à mi-temps...
Salomé: super tout ça!!! Bonne chance!!!
Kora: faut pas te stresser, c'est pas bon pour toi!! Les médecins sont parfois un peu cons hein!! courage!!
bisouilles!
Message de Marjonaël (Belgium) le 13 November 2008 à 21:41
Allez faut y croire Kora !!
Marjo, 1h d'abdos/fessiers et aérobic ... et 1h réel sans compter les pauses ! hihi Alors tu dis quoi maintenant ??
Ah tu dis à la doucheeeee, j'y courrrrrrrrrs ! mdr !!
Allez à+
Message de lody22 (France) le 13 November 2008 à 22:16
Allez voir la 1ere page, j'ai mis la photo de Maëlys que Kora m'a gentillement envoyée ... elle ets trop belle la pepette
Y a aussi une nouvelle photo de Hélio
Message de lody22 (France) le 13 November 2008 à 22:37
Marjo : tu fais des abdos fessiers ! génial ! j'en faisais régulièrement pendant le temps de midi! mais le centre est fermé, il y a un autre mais un peu trop loin ! j'adorai pourtant surtout le stretching...
Kora : c'est inhumain la galère que tu subi ! et si tu écrivais à la direction ou ailleurs histoire de dénoncer les négligences...
En fait c'est bizarre: j'ai pris la pillule le 1er jour de mon cycle, j'ai eu des règles normales mais après j'ai eu des pertes foncées pendants plusieurs jours (un protège slip était nécessaire) ça déjà arrivé à quelqu'un ?
Message de salomé (Belgium) le 13 November 2008 à 23:20
LODY, t'as l'air motivée pour le sport, c cool ça.
Moi j'ai commencé la natation enfin pas cette semaine car les règles mais la semaine prochaine je m'y remets.
Bizarrement, y a qu'à la piscine que j'ai pas l'impression de mourir en faisant du sport, mdr!!!
J'y vais pas à dilettante, je fais quand même 1km à chaque fois mais ça passe crème.
Le seul truc de bien chiant, c se sécher les cheveux, enfin tu vois quoi, mettre les chaussettes quand t'as les pieds encore humides une vraie mission.
KORA, j'y suis surtout le matin sur msn, mais toi tu dors, pffffffffffffff.
Elle est trop canon ta fille, LOL.
Bonne journée les filles!!!
Message de bilou (France) le 14 November 2008 à 08:29
LODY, j'oubliais merci pour le PACS, c pas super romantique mais bon mon homme est anti mariage, donc je vais me contenter de ça, LOL.
Je vais quand même préparer un repas aux chandelles le jour J, manière de marquer le coup quoi.
Message de bilou (France) le 14 November 2008 à 08:31
coucou du matin!
Bilou: C'est pas mal le pacs et puis quand il verra que ça change rien, il voudra peut être bien pour le mariage!!
Salomé: non c'est lody qui fait des abdos fessiers!! moi je devrais en faire, mais j'ai jamais le courage!! mdr!! Une honte!!
Lody: je suis mdr avec ta douche!!
Ici: toujours galère pour trouver un milieu d'accueil pour silvio! Je désespère! Y en 4 qui doivent me rappeler et je vais voir une mercredi prochain! J'espère que ça va aller...
Gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 14 November 2008 à 09:52
Coucou
Mdr Salomé, oui c'est moi la gym ... et pisicne ce soir Désolée je ne peux pas t'aider, car moi je suis sous Cerazette, donc pas de règles du tout ....
Bilou, bah quand je vois mon ventre, l'horreur, tout relaché, ça me motive bien ! hihi ...Pareil 1km ... et sans souffrir, hihi, c'est cool pour ça la piscine ... Et complètement d'accord pour le vestiaire ! hihi !!Bah c'est déjà ça un PACS .... c'est quand la date exacte ??
Tu vas trouver Marjo, ne désespère pas ...
Ici journée, gris et pluie ! Donc la ballade semble tomber à l'eau ! hihi !!Ce matin, lecture et peinture ... on va voir après les siestes ce qu'on va faire ....
Allez bizz
Message de lody22 (France) le 14 November 2008 à 15:04
Salomé: moi ça m'est déjà arrivé de devoir juste porter un protège slip durant mes règles, c'était quand je prenais la Diane. Maintenant je suis sous Yasmine et plus de ragnagna du tout!
Rho dis donc lodyyyy!! Hypramotivée!!! Moi je me suis enfilée un paquet de chique aujourd'hui! Donc demain, ne rêvons pas hein, comme toutes les semaines!! mdr! Pff j'arrive pas et ça me prend la tête je te jure!
Message de Marjonaël (Belgium) le 14 November 2008 à 16:30
Up up up pour notre petit post en page 3!!!
Bon we à toutes!
gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 15 November 2008 à 09:40
coucou
je pense bien a vous bon week end
gros bisous
Message de annesand (France) le 15 November 2008 à 18:42
un grand bonjour a toutes
ici ça va Owen est en pleine forme, TIlou ben il va bien,
moi enrhumée comme pas possible
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 November 2008 à 22:22
Voilà, on a fait l'écho ce matin et cela n'a fait que confirmer nos doutes.Bébé ne grandit plus et n'a aucun rythme cardiaque.Vous comprendrez facilement ce que cela signifie ! cela va se terminer en fausse couche.Je me demande vraiment ce que j'ai bien pu faire pour mériter un tel acharnement !Demain on voit la gyné pour voir ce qu'il va se passer et ce qu'il conviendra de faire.
merci d'avoir cru en moi, mais je me dis que je suis bonne à pas grand chose
Message de tit.melusine (Belgium) le 17 November 2008 à 10:39
saloute
je passais juste voir les résultats de tit. je t'ai mis un mot dans ton post tit.melusine.
et je te le répète ici. tu n'es pas bonne à pas grand chose, tu n'as pas tout le poids de la maternité sur tes épaules c'est beaucoup plus complexe.
énormes bisous
Message de carotte (France) le 17 November 2008 à 11:27
OH TIT comme je suis triste de lire ton message
non je t'interdit de dire que tu n'es pas bonne a grand chose c faux
malheureusement on ne maitrise pas tout
la vie ne t'a pas beaucoup epargner, je suis sur que la roue va tourner et j'espere tres bientot pour toi
courage, je pense fort a toi
Message de annesand (France) le 17 November 2008 à 12:42
Coucou clandestin du taff!
Tit: je suis si triste pour vous ma belle!! Je t'envoi plein de courage pour traverser cette épreuve. On est là pour toi! Ne perd pas espoir! Je t'embrasse bien fort!
Je vous des gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 17 November 2008 à 12:49
Je suis tellement désolée pour toi, pour vous Tit ...C'est pas juste en effet ....Pleins de courage à vous, pleins de bisous ...
Et tu es bonnes à tout plein de choses ma belle ... tu verras que la vie sera belle un jour ....
Message de lody22 (France) le 17 November 2008 à 14:22
Oh Tit je suis tellement désolée pour toi. Courage ma belle tu l'auras ton bb. Regarde pour Owen j'y croyais plus non plus et il est arrivéTu es qqu de formidable cela se sent dans tous tes messages alors ne perds jamais espoir
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 November 2008 à 14:33
Coucou du jour!
En page 4!!!
Gros bisous à toutes!
Message de Marjonaël (Belgium) le 18 November 2008 à 08:41
coucou les filles
hé voui une revenante !!!! vraiement dsl d'avoir deserté le post sa fait un moment que j'ai pa poster mais bon j'ai ue pas mal de choses a faire vous explique
alors aprés notre week end a marseille il a fallu que ma mere se fasse hospitaliser ! depuis 2 bonnes semaine elle perdait plein de sang et plein de morceaux avec ! pas moyen de savoir ce que c'était
pds extra mauvaise , test urinaire mauvais aussi ! une T° qui jouait au yoyo passant de 37.5 a 39.8 tout les jour n'importe quand un état de fatigue extreme doncun bilan q'impose! elle devait rester 2 joiur a l'hosto et finallement elle est rester 10 jour ! scanner , colioscopie andoscopie afin de trouver ce qu'elle pouvait avoir ! evidemment ya bien fallu que quelqu'un reste elle et ce fu donc moi ma sopeur n'étant aps la et personne d'autre .... du coup tout les jour de bossait du matin debout 4h30 taf juqke 13h 14 je parati direct a l'hosto pour la voir et pas la laisser seul et je rentrai le soi vers 5h 6h récuperer léane ... donc je vous laisse imagniez l'éatt de fatigue extreme .....
bon elle est finallement sortit mais on en sais aps trop + exepter qu'elle a fait un début de pielonefrite qu'elle a une enorme infection urinaire elle est 3 semaines sous antibio avec pds de conrole toute les semaine elle perd tjs un peu de sang et malgré les antibio fait encors un peu de fievre de temps en temps !
elle a eu rdv chez un urologue car il lui soupsonne des polype a la vessie elle rerentre a l'hoto debut décembre afin de vérifier tout sa grrrrrrrrrrrr
donc voila pkoi je n'ai vriament pas était présnete !! j'allumais l'ordi quand meme poiur vous lire mais meme aps la force de poster j'lallais au dodo sur les coup de 21h tellement j'était crever
bref voila un peu l'histoire
mise a pârt sa tout va bien léane va bien aussi et j'ai meme le grand plaisir de vous dire que depuis 2 semaine ma oupette est propre la journée !! suis trop fiere d'elle !! sa c'est fait d'un coup d'un seule jlui ai dit aller on met une culotte et op la pot ! ya eu 2 accident la 1ere journée 1 la 2eme et depuis nada héhé !!!! et hier j'ai meme tenter de la mettre sans couche en voiture et nikel !!! suis trop fiere d'elle c'ets pas croyable!! restera + que la sieste et la nuit mais pour sa on attendra encord un peu hein
voila voila
tit j'ai envie de te dire tellement de choses mais je ne trouve pas les mots pour je suis tellement en rage contre la nature que sa me rend muette !!!! la seule chose a dire est que tu n'es pas quelq'un qui fait tout mal n'importe quoi ne dit pas sa !!! rien n'est de ta faute comme carotte la dit tu n'estaps seule maitre de tout sa !!!tu es quelqu'un de formidable te je suis vraieent trés attristé pour vous !!!!!!!!!! je vous fait plein de gros gros bisous ma belle et vous envoie plein de courage !
grs bisous a vous toutes
Message de delff (France) le 18 November 2008 à 09:24
pardon de ne pas être venue depuis longtemps, beaucoup de boulot...
TIT je viens de lire et je sens un grand froid m'envahir... Moi non plus je ne sais pas quoi dire à part que tu es quelqu'un de génial, et que tu n'es pour rien, absolument pour rien dans ces malheurs qui t'arrivent...
Message de Guest le 18 November 2008 à 13:37
Coucou
Gros pensée à toi Tit, j'espère que ton estime de toi va vite remonter .... Viens quand tu veux nous parler ...
Coucou Marjo ... coucou Erglo ...
Et bah Delff quelle histoire pour ta mère, j'espère qu'ils trouveront ce qu'elle a ... J'imagine bien la fatigue après des journée spareilles pour toi !Bravo à Léane pour la propreté !!
Bon apm ...
Message de lody22 (France) le 18 November 2008 à 14:35
super la photo Lody...
Voilà des photos de l'anniv d'anthéa avec ses cop's :
avec sa copine chérie :
la folie des cadeaux...
Hélio pas en reste !
bisous à toutes, Grosse pensée pour TIT
Message de Guest le 18 November 2008 à 16:57
Delfff contente de te relire ma belle j'espere que ta maman ira bien vite mieux et surtout que l'on trouvera ce qu'elle aSuper la propreté pour Leane!
ERGLO contente de te relire aussi! trop belles les photos!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 November 2008 à 19:19
hihi trop mimi les photos de l'anniv
Message de lody22 (France) le 18 November 2008 à 20:35
Des photos de mes loulous les filles ...
Message de lody22 (France) le 18 November 2008 à 20:37
coucou les filles
lody ben dis donc ta fille cest ta fille ca cest certain et il est trop beau ton loulou, sinon avec ton homme ca va mieux ???
erglo trop mimi l'anni nous cest bientot aussi dans deux mois ma poulette aura 2 ans ce que le temps passe vite alors
tit ne te dénigre pas comme ca ce nest pas de ta faute, en tout les cas tout on soutien et plein de pensées pour toi gros gros bisous
delff quelle vie ma povre, jespere quon trouvera bien vite por ta maman et toi des que tu pe reposes toi, et super pour leanne et la propreté
marjo alros ten es ou de tes nounous ???
bisous a toutes les autres
nous ben ca va moi toujorus ds mes recherches, jattend une reponse la elle ma lair bonne mais a voir quand meme je croise les doigts
sinon ma lylou fais des phrase maintenant cest trop mignon et puis qu'est ce quelle teste alors cest des fois limite petage de cable mais on fait avec comme on dit
ah oui samedi je vais essayer ma robe de mariée youhouuu je lenguis et en meme temps ca me fout la trouille lol ca sapproche a grand pas on y sera deja que jaurai rien vu passer hihihihi
voila les dernieres news, en plus je voie que mon pc beuggue pas alors je reviendré ds la journée.
de gros bisous a toutes
Message de nani67 (France) le 19 November 2008 à 09:57
Coucou
merci Nani ... oui ça va mieux avec mon chéri, même si c'est pas encore ça, car j'ai pas un super moral d'acier en ce moment ! Mais ça va !!Je croise aussi les doigts alors pour ta réponse !!Euhhhhhhhh je sais que tu ne mets jamais de photos, mais en MP je pourrais te voir en mariée ?? hihi ...Bon essayage, profites bien de cette journée ... c'est top les essayages, surtout le 1er ! héhé !!
Moi j'ai fini mes cadeaux de noel ! youhouhouuu ! hihi !!
Allez bizzz
Message de lody22 (France) le 19 November 2008 à 15:26
marci lody pour tes doigts lol
oui cest vrai je ne met quasi jamais de photo honte a moi, disons qu'au boulto jai un pc de merde et a la maison zhom est toujours dessus
mais je te promet que tu aura de jolie photo en mariée,
je lenguis lessayage mais je flippe un peu de ce mariage surtout en me disant que ma situation professionnelle est moyenne cest chiant quoi mais bon essayons de positiver comme me dit mon chéri lol
cool pour tes cado e noyel dis donc moi jai que celui de ma fille et de mes parents pour l'instant mais va falloir que je les fasse car je m'y prend tjs a la derniere minute et cest toujours la courses apres.
Message de nani67 (France) le 19 November 2008 à 15:45
saloute
delff ben punaise quelel histoire pour ta mère. j'espère que ça va aller mieux. c'est chiant quand ils trouvent rien. super pour léane !
lody a oué la tête de sa mère cette petite !ils sont beaux comme tout. t'as l'air fracas toi ma pauvre ! normal que le moral soit pas au beau fixe.
nani aaaaaaaah les essayages un grand moment !!! ça m'a fait tout drôle de me voir en robe la première fois. tu nous diras hein !
Message de carotte (France) le 19 November 2008 à 15:46
coucou
lody il fait plus "vieux" que son âge, enfin je veux dire plus éveillé !! Bon courage, on pense que de passer de 1 enfant à 2, on sait faire et ça coule de source eh ben pas forcément je confirme !!! on a eu cette période aussi...
Nani ah j'ai dû louper une étape, je savais plus que tu te mariais !
Caro et toi ? J'ai vu les 2 questions à poser à gygy, mdr..
delff bon courage pour ta maman..
Tit grosse pensée pour toi, comment vas-tu
Message de Guest le 19 November 2008 à 15:56
mdr Nani !!!Allez faut pas que ton mariage soit du stress ... surtout à cause du boulot ! Profites de chaque instant ...Pour les cado, je voulais profiter d'être encore en congés pour ne pas courir à ma reprise
Ouias Carotte je suis naze ... hier j'ai dormi tout l'apm, comme eux ! Ca fait un bien fou, mais je me l'autorise rarement ... c'est con !
Va voir en page 1, y a les mariages aussi Erglo ! hihi !!C'est clair, ça ne roule pas forcément mieux qu'un premier, un 2ème enfant ... au contraire même ... mais ça ne vient pas du tout de lui, il est tellement aodrable Timoté !!
Message de lody22 (France) le 19 November 2008 à 16:09
Coucou,
Pas trop le temps de vous écrire, j'ai ma puce sur moi qui veut voir les photos du bébé (entendre ses vidéos quand elle était bébé).
J'ai vu vos photos, vos loulous sont adorables.
Ici, c'est assez calme. Je n'ai toujours pas les résultats de la biopsie, mais je n'y pense pas trop. Zhom n'a toujours pas vu le centre PMA pour voir s'ils sont prêts à se remettre en question, donc la suite je ne sais pas trop.
Ma puce a une série de réveils depuis quelques temps vers 4:00 du matin en hurlant à mort, très difficile de la rendormir et on cherche toujours la cause. Pour l'instant, on a pris l'option que je la prends avec moi quand elle se réveille et zhom descend sur un lit de camp qu'il a fait dans la chambre, mais là, je commence à trouver que la situation a trop durée. En même temps, zhom est de garde +++ et ses nuits sont déjà très courtes sans ça.
Voilà, bisous
Message de koralyane (France) le 19 November 2008 à 16:24
carotte moi aussi ca va me faire bizarre de me voir belle, lol jvais demander a ma soeur son appareil photo car moi je veux pas que nanou y tombe dessus
lody, oui je sais que je dois profiter de chaque instant mais pas facile quand tu te remet en question professionellement, tas raison pour les cadeau moi je vais voir tetre la semaine prochaine
erglo a louest toi dis donc lol, je me marrie le 13/06/2009 lol
kora et ben dis donc poupette jespere que ca va aller mite mieux et que pour toi tu auras les resultats rapidement
comme ca me fait du bien de vous retrouver dites donc,
bisous
Message de nani67 (France) le 19 November 2008 à 16:57
Ah pas top Kora pour ta puce .... tu lui as demandé si elle avait peur de quelquechose ?Elle a une veilleuse ?
Bah essaies Nani de profiter, promis d'essayer ??
Message de lody22 (France) le 19 November 2008 à 17:53
kora 18 mois, reveils à 4h du mat ça sent le cauchemard ça. minuit 3h/4h c'est les terreur nocturnes 4h c'est une autre phase de sommeil propices aux cauchemards qui arrivent vers 18 mois. tu fais bien de la rassurer
si ça dur trop et qu'elle se reveille plus qu'une fois ça peut être aussi une otite. 4h micro réveil et comme elle a mal...plus le temps passe plus les micros reveils font mal. on a eu ça avec damien au moment des dentounes.
nani le mariage sera remboursé par les invités tu sais. on me l'avait dit ben c'est vrai ! au pire tu fais quine !
lody et erglo mais si c'est bien un deuxième hein fette !!!on sait ce qui nous attend !!! c'est normal en même temps !
Message de carotte (France) le 19 November 2008 à 18:46
Nani : félicitations pour votre mariage
Pour ma puce, au départ elle se réveillait en criant lait, pas de pleurs, mais super réveillée et en forme. Tant qu'on lui donnait pas, elle ne dormait pas. Elle le buvait en entier et se rendormait sans rien dire. Comme on tentait de lui réduire ses médocs pour son reflux, on a pensé qu'elle avait peut-être un pic d'acidité à cette heure et que boire la soulageait. On a donc réintroduit le Topaal (même chose que Gaviscon) au coucher et depuis elle n'a jamais redemandé de lait. Or, depuis, elle hurle, mais quand je dis hurler, c'est vraiment à mort. Elle est complètement paniquée, se jette dans nos bras lorsqu'on arrive si elle est déjà pas sortie de son lit (on a dû ajouter des matelas tout le tour par sécurité) et pourtant, elle est souvent pratiquement complètement endormie. Elle est vraiment difficile à calmer et la seule façon que j'ai trouvé jusqu'à présent est de la prendre avec moi... Or, plus curieux encore, si jamais elle voit/sent son papa changé de lit, elle est en pleine panique jusqu'à ce qu'il lui parle ou qu'elle le voit.
Curieusement, en écrivant, je me rends compte que le début colle assez bien avec le retour au travail de son papa en octobre après 3 semaines passées avec elle. Zhom partant tôt pour le boulot, elle ne le voit pas avant son retour du travail et comme il est très très souvent de garde dont pratiquement tous les WE, c'est souvent tard et souvent il arrive pour repartir. C'est la petite fille à papa, elle se réveille souvent le matin en demandant son papa, et fait souvent le tour de la maison pour le trouver...
Oups, si c'est ça la cause, je suis mal...
En tout cas merci pour vos conseils, c'est ce qui m'a permis de me mettre sur cette piste.
Bisous
Message de koralyane (France) le 19 November 2008 à 19:15
ben non kora il suffit que ton homme lui explique la situation. qu'il doit retravailler mais qu'il l'aime toujours.
Quand mehio ou moi on était hospitalisé et que damien nous demandait on lui expliquait et il l'intégrait genre maman est partie elle va revenir. pour le boulot pareil papa travaille quand il travaille on le voit moins etc etc
tente on sait jamais !
Message de carotte (France) le 19 November 2008 à 19:51
Mdr Carotte ... c'est super un 2èmeeeeeeeee ! hihi !!Non, mais c'est moi, j'ai plus de mal pour tout ... le laisser n'en parlons pas, Maë on l'avait déjà laissé plein de fois .... Timoté en 3 mois, 2 soirées ... l'arrêt de l'allaitement ... etc etc ! lol ! Mais sinon que du bonheur !Ce soir, je leur donnais leur bain, et on chantait avec Maë, et lui, il nous accomgnait avec ses gazouillis ! trop mimi !
Pareil que Carotte, sauf qu'on n'a pas été hospitalisé ... mais les absences pour le travail ... Maë faut toujours qu'on lui dise où on est, ça la rassure ...
Message de lody22 (France) le 19 November 2008 à 20:02
C'est bien tout ce que je voulais dire c'est top 2 loulous (surtout 1 gars 1 fille, Lody ) mais ya plus de fatigue en plus... Bon faut dire j'avais compliqué les choses volontairement : 35 balais et enceinte quand anthéa avait 9 mois...Et qui ne marchait pas à l'arrivée de son frère... Mais quand je les vois jouer ensemble à la balle comme ce soir, ou anthéa qui apprend à son frère à dessiner, à faire des lettres, c'est craquant...
Aujourd'hui j'ai travaillé. Demain non pour rattraper.
Et je passe la journée avec anthéa toute seule. Je culpabilise pas mal par rapport à héhio, mais en même temps j'ai très envie de cette journée toutes les 2.. Shopping (anniv de Flo samedi) et resto à midi.. Hélio sera chez sa nounou. Je me rassure en me disant que je ferai pareil avec lui quand il sera plus grand...
Je suis naze, course à pied à midi (je me reprends en main pour maigrir), et évidemment ils étaient chiants et bruyants ce soir...
Bisous Kora, nani (13 juin je note !! c'est pas la date de BB2 caro tout ça ?), caro, bilou, marjo, delff, fette, cecile, vicky (t'es où ??).. Et spéciale pensée pour TIT
Message de Guest le 19 November 2008 à 21:08
kora courage pour tou ca, moi cest souvent que lylou reclame son papa le matin et je lui explique du coup elle me dit papa boulot lol courage
lody je te promet d'y essayer, cest vrai que jai bcp de soutien et je suis contente de les avoir ds ce coup dur ... je pense que deux bb cest du boulot courage
erglo tes super motivé toi dis donc, et ta raison de profiter de ta fille
carotte, oui je sais que le mariage est remboursé par les invité donc cest vrai que cest pas mal aussi hihihih
bon la je viens d'envoyer les faire part de mariage, a limpression pour voir les tarifs, je les ai créer moi meme jsuis trop fiere lol
Message de nani67 (France) le 19 November 2008 à 21:15
kora pardon je t'ai oublié.. Espérons que tu as trouvé la solution avec départ de zhom... L'explication semble primordiale... et un petit caprice en plus si elle a compris qu'elle se retrouvait avec maman dans le let ?
Tiens-nous au courant !
Message de Guest le 19 November 2008 à 21:19
Bonjourrrrrrr !!
Bah Erglo ne culpabilise pas ! Moi je trouve cela important de faire des trucs avec l'un seul, puis l'autre quand on en a 2 !
Nani, tu peux nous faire voir ce que tu as créé ??
Voilà 1ere adaptation à l'école pour Maëlys !! 20mns ensemble ce matin ... encore 2 fois la semaine prochaine, et après zouuuu la rentrée enfin !Ca était super, elle a adoré !!Faut dire que moi aussi j'y retrounerai bien en école maternelle
Bizz
Message de lody22 (France) le 20 November 2008 à 10:28
coucou
lody, oui je te montreré ca mais la je ne lai pas sous la main cool pour l'adaptation de maëlys, espèros que ca continue lol
ya personne sinon ???
moi ca va cest midi et jai faim hihihi, bon sinon rien de neuf neuf j'attend jattend, comme diré dalida jattendré le jour et la nuit jattendré toujours .... lol
Message de nani67 (France) le 20 November 2008 à 11:59
Coucou les filles
Désolée mais la folie au boulot
hier on a eu l'annonce de nous perdions totalement notre division en Inde, 1/4 de notre département aux USA et pour nous ici ben heu on attend toujours mais il va y avoir perte d'emploi la question est de savoir qui.
La semaine prochaine on en saura un peu plus mais toujours pas qui ou quand. Au plus tot le conseil d'entreprise donnera sa réponse fin janvier donc je vous dis pas le moral est pas du tout au beau fixe! J'ai les nerfs a fleur de peau, je m'énerve pour un rien et je suis complètement KO
Alors sinon lundi on va voir le dirlo de l'école d'Owen pour l'inscire pour Novembre de l'an prochain. Cela me fait tout drole. Donc demain quand les choses se seront un peu tassée ici je vais demandé a mon chef si je peux travailler de la maison car j'ai besoin de prendre du recul, mais surtout pas de ne pas travailler. En plus avec les événements il y a plein de boulot donc pas question de prendre congé maintenant.Mais bon si j'obtiens de travailler a la maison je ne devrai pas courir lundi. Sinon c'est boulot ici jusque 12h30 au plus tard, vite aller chercher zhom et Owen a la maison, filer chez la gardienne déposer Owen, filer a l'école voir le dirlo.
Tandis que si je travaille a la maison c'est lever a 8h au lieu de 5h30, travail jusque 13h30, deposer Owen a l'aise et aller a l'ecole a l'aise retour a la maison vers 14h30 a mon avis et reprise du boulto. Donc en fait je ne "perds"qu'une heure de travail que je peux facilement récupérer en travaillant jusque 17.30 au lieu de 16.30 comme je fais les lundi.
Lody ta puce te ressemble comme deux gouttes d'eau!
Nnai on veut les photos en mp pour par mail on peut vraiment pas????
Kora Comment va ta puce ce matin?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 November 2008 à 12:03
lol Nani !!T'as interet à me montrer oui ! hihi ...
Oh làlà déjà aussi pour Owen, enfin dans 1 an ... mais je me rapelle Fette, nous, on y avait été en février pour maë, elle avait 22 mois pourtant, mais ça me paraissait siiiiiiiiiiiiiii loin, et on y est !Enfin j'espère pour toi que l'école est sympa, et l'instit aussi ... Pour moi ça joue vachement, car je stresse plus que Maëlys pour l'école ! hihi ... et l'instit est si gentille qu'à chaque fois, je reviens zennn !
Message de lody22 (France) le 20 November 2008 à 12:31
Coucou rapidos à me fofolles!!
J'ai pas lu mon retard, je cours je cours pour le milieu d'accueil de Silvio! Ca avance!
J'espère que vous allez toutes bien!
Plein plein de gros bisous!
Message de Marjonaël (Belgium) le 20 November 2008 à 12:42
coucou les filles, merci pour votre réconfort.
Finalement ca c'est passé mieux que je le craignais. mais bon je préfère comme ca que me dire oh c'est comme qd on a ses règles et souffir le martyre. j'ai mis mes comprimés hier soir. bien sur j'ai pas fermé l'oeil de la nuit mais j'ai pratiquement pas eu de douleurs. (j'ai tout expliqué dans mon post). c'est tjs ca d'épargné !
Je sais pas dire comment je me sens. bizarre ca oui ! gygy m'a bien confirmé que je faisais malheureusement partie des ces fameux 10-15% des grossesses meme spontanées qui se terminent en fc dans les 12 premières semaines. Que pratiquement chaque femme a au moins fait une fc dans sa vie, bien souvent sans le savoir. qu'il suffit d'un retard de 4-5 j des reds et que qd elles débarquent en fait c'est une fc sans que la femme ne sache qu'elle était enceinte.
Message de tit.melusine (Belgium) le 20 November 2008 à 14:14
Pourtant Marjo tu dois pas avoir tant de retard que ça, parce que 10 pages en tout pour le mois de novembre A plus tard ...
Il a surement raison ton gygy Tit... mais quand le sort s'acharne ...En tous cas pleins de pensées positives pour vous 2.
Message de lody22 (France) le 20 November 2008 à 14:18
Tit ton gygy a raison tu verras tu auras ton loulou!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 November 2008 à 15:47
Coucou,
Alors, merci pour vos conseils pour ma puce. Hier soir, elle s'est endormie dans les bras de son papa, micro réveil lorsqu'on l'a mise dans son lit, on lui a parlé tous les deux et rien jusqu'à 10:15 ce matin !!! Enfin, un réveil paniqué à 2:00 du matin, mais en même temps qu'une coupure d'électricité avec gros bruit, donc sûrement lié.
Sinon, bien, il semble bien que l'option de faire une FIV en France ne pourra pas se réaliser pour le moment, donc j'ai soit le choix de refaire une tentative en mars ici comme prévu ou tout laisser tomber. J'ai énormément du mal à faire le deuil de ce 2e bébé. On voulait une famille de 4 enfants, j'ai déjà laissé ma famille, mon pays, mes amis même au niveau professionnel alors abandonner aussi l'idée d'avoir un autre enfant passe mal. Refaire ici, bien je n'ai aucune confiance en l'équipe médicale, mais vraiment zéro et comme c'est impossible de leur parler et qu'ils se remettent en question, je ne peux rien espérer de mieux. Je ne pense pas que j'ai la force physique et morale de refaire une tentative aussi catastrophique que ma FIV 1, mais faire le deuil de ce bébé....
Tit: pensées spéciales pour toi, si tu as besoin, fais-moi signe. Pour le fait que le sort s'acharne, je le crois aussi, mais je crois aussi que tu auras toi aussi ton bonheur.
Bisous les filles
Message de koralyane (France) le 20 November 2008 à 19:56
kora ben merde c'est pas réjouissant c'est sûr. Mais après tout pourquoi ne pas tenter en mars ? au moins tu auras encore essayé là-bas, quitte à essayer en france après ? Bisous, contente pour Maelys
pensée à Tit
Message de Guest le 20 November 2008 à 21:00
Je suis dégoûtée.
Une autre fiveuse de BBP, vient de faire une FC. C'est la 3e en quelques jours après Bully (bb couette miracle après Fabrizio suite FIV ICSI), Tit voilà Pando.
Erglo : C'est difficile de fonctionner avec une équipe en laquelle tu n'as absolument pas confiance. Même notre ami gynéco ne sait plus quoi nous dire. Il dit que niveau organisation difficile de faire une tentative en France, mais qu'ici le bordel ne va qu'augmenter car le gynéco en charge de la PMA part et qu'ils n'ont toujours pas de remplaçant. En gros, je sais que je n'ai pas le choix, mais bon.... Faire une FIV pour faire une FIV si elle n'a que peu de chance de succès c'est moyen...
Comment vas-tu ? Comment vont les enfants ?
Bisous
Message de koralyane (France) le 20 November 2008 à 21:08
Oh non Pando aussi pfff pourquoi le sort s'acharne t il sur les gens bien?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 November 2008 à 21:56
La vie est vraiment
Pas assez de difficultés pour concevoir qu'il faut ajouter les problèmes pour les garder et mener une grossesse à terme
Message de koralyane (France) le 20 November 2008 à 22:04
j'vous le dis moi, faudrait ptet bien qu'on vive comme des baraki, dans la crasse, la précarité, fumer comme des cheminées et boire comme des trous, avoir 36 clebards qui chient dans toute la maison, la ca se multiplie comme des lapins et sont jamais malades. franchement dame nature, je me demande vraiment où t'as tes esprits toi
put*** ca me révolte triplement là
sorry pour mon coup de gueule, mais y en a marre de ces conneries !
Message de tit.melusine (Belgium) le 20 November 2008 à 23:46
C'est tout à fait normal Tit ... et je suis totalement d'accord avec ton coup de gueule !!
Kora, super pour Maëlys ...Pour le 2ème bb, tu es jeune, pourquoi ne pas penser à refaire une FIV en France, quand vous y serez ... ?
Coucou fette, coucou Erglo ...
Bonne journée les filles
Message de lody22 (France) le 21 November 2008 à 10:05
coucou les filles
tit je comprend ton coup de gueule ta tout a fait le droit, je suis de tout coeur avec toi gros bisous
kora pourquoi vous ne le feriez pas en france o lieu de vouloir faire ce deuil de bb ???
lody ca va toi ??
ben moi ca pe allé gt malade ce matin, je suis rentrée chez moi du coup je me suis reposé ca ma fait du bien
voila sinon rien de plus bisous
Message de nani67 (France) le 21 November 2008 à 16:02
Coucou,
Tit : tu sais ce que j'en pense... La vie n'est pas toujours juste malheureusement, mais tu vas réussir à être maman.
Nani : bon rétablissement, j'espère que tu iras mieux demain.
Nani, Lody : parce qu'on m'a dit que je n'avais peut-être pas beaucoup de temps devant moi. Les embryons se sont fragmentés et pour eux, c'est que les ovocytes sont de mauvaise qualité, donc attendre ne ferait que détériorer le problème. Oui, les erreurs de la stimulation peuvent expliquer la mauvaise qualité, oui, la baisse de température des incubateurs a sûrement jouée, oui, le spermo était plus que bas et les avis sont partagés si la fragmentation est obligatoirement causée par les ovocytes ou un sperme défaillant peut en être le cause. La seule façon de savoir et d'être certain que les ovocytes sont ok et qu'on n'est pas pris par le temps est de recommencer pour voir... Aussi, je n'ai peut-être que 29 ans, mais mon zhom en a 10 de plus...
Bisous et Bon WE !
Message de koralyane (France) le 21 November 2008 à 16:29
Ah oui ok dac Kora ... je vois ... c'est pas top tout ça !Bon we à toi aussi ...
Nani, pareil moi gros rhube ! hihi !!
Allez bon we, bisous
Message de lody22 (France) le 21 November 2008 à 17:49
Coucou
Kora je comprends mieux... Dur choix...merci je vais bien les enfants aussi. Pas eu le temps de répondre à ton MP pardon
Nani soignes-toi bien
Tit t'as raison de pousser un coup de gueule, si ça fait du bien au contraire !
jeudi super journée avec anthéa : shopping pour moi et elle me donnait son avis ("t'es belle maman"! trop mimi), puis pause à 10H voir photos ci-dessous, resto à midi avec pour elle frites, steak et mousse au choco, puis manège pour elle. Enfin sieste et glandage l'après-midi. Elle était heureuse comme tout, et moi donc !!
voilà une photo de la miss qui a décrété qu'on pouvait tremper le croissant dans le jus d'orange mdr
humm elle se régale. Elle a mauvaise mine car elle aussi malade un peu.
Demain arbre de Noel au boulot, on part tous les 4 à Disneyland youpiiii
bisous
Message de Guest le 21 November 2008 à 21:22
Super ta journée shopping avec Anthéa.
Elle est toujours aussi mimi.
Pas grave pour le mp, contente seulement de savoir que tout va bien pour vous. Bon rétablissement.
Effectivement, le choix n'est pas facile si tout vient d'erreurs de stim, de déclenchement trop rapide, baisse température incubateurs, mauvais zozos, tout risque de se répéter et on ne sera pas plus avancé ou on va croire que c'est les ovo.
A priori, sur papier et écho c'est ok, mais la seule façon d'être certain de la qualité ovocytaire c'est la FIV. Or, la qualité est aussi grandement dépendante de la qualité de stim et c'est là que ça blesse dans mon cas, le bio dit qu'elle était mauvaise, les gynécos ok et remettre en question leur protocole, ça ils ne connaissent pas...
D'ailleurs, personne de la PMA m'a fait de contrôle post-FIV, on a rien demandé à zhom comme examens complémentaires pourtant spermo catastrophique le jour de la FIV...
Bref, je signe les deux yeux fermés pour une autre tentative, mais en Guadeloupe
Message de koralyane (France) le 21 November 2008 à 21:36
bon weekend les filles
ici bof bof mais on fait aller.
j'ai retrouvé un bon de 86 euros donc on va pouvoir aller faire les courses pour saint nicolas OUF car je savais pas comment on allait faire
plus un rond du tout ici juste encore assez pour faire un plein d'essence jusque la fin du mois!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 November 2008 à 11:04
hier eurodisney crevant, les enfants pas de sieste et un monde fou mais sympa... Et très bon resto en amoureux hier soir
bon dimanche
Message de Guest le 23 November 2008 à 09:55
ERGLO super hein eurodisney! Owen avait adoré!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 November 2008 à 11:30
Ouais mais ils sont encore petits en plus yavait trop de monde ! on est surtout allés au goûter de mon entreprise....
Phrase du jour d'hélio (ce sont exactement ses mots!)
c'était ce soir il me sort d'un seul coup : "Hélio pas content aujourdhui" !
moi : "pourquoi hélio pas content" ?
lui : "parce que maman, elle a pas acheté de cadeau, moi je voulais une petite voiture, et une rouge" !!!!!
eh ben ça commence tôt les exigences mdr !!
bisous, bonne semaine
Message de Guest le 23 November 2008 à 22:43
Coucou
Mdr Hélio !!Très belle journée Erglo avec Anthéa ... tu vois ça ne servait à rien de culpabiliser ! héhé !!Moi ma première semaine de boulot, je laisse Timoté chez la nounou une journée de plus ... Car hop on prend le TGV Maë et moi, et zouuu on va faire les vitrines de Noël à Paris En plus, ma mère et ma grand mère prennent aussi le train (elles sont en Normandie et nous en Anjou) et on va les prendre à leur gare ... et normalement ma soeur (qui elle, est sur paris) ne doit aps travailler ! Donc journée entre fille !! hihi ...et mon chéri, lui, bossera ! haha !!Le seul hic, c'est que c'est le même jour que le noel de la garderie ... et je suis quasi sure, que on sera en retard, je ne sais pas si le spectacle commencera à l'heure ... je vais tél pour voir !
Sinon ici, we sympa ... désherbage pour tout le monde samedi matin, Timoté dans sa poussette, Maë a ramassé les feuilles mortes, elle a adoré Et l'apm, on devait aller à la foire faire des manèges, mais il a plu ... donc tranquillou.Le soir, on était chez des copains, qui nous ont annoncé qu'ils se mariaent en avril prochain, donc ils sont à fond dans les prépa Et hier, journée chez des copains aussi ... super sympa, même si le temps n'y était pas !!
Bon je file chez le médecin pour les 3 mois de petit Lou !!
Bon lundi, bisousssssssss
Message de lody22 (France) le 24 November 2008 à 09:49
Voilà 2ème vaccin fait !Ma crevette est en pleine forme et très éveillé ... mais ça pas besoin du médecin pour le savoir ! hihi !!Sinon il fait 61cms et 5.327kgs !
voilà voilà ...
Message de lody22 (France) le 24 November 2008 à 11:22
ERGLO MDR ton fiston!
Lody vous aviez pas de neige ovous alors! Super les mensuration de Timoté!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 November 2008 à 15:36
Coucou,
Alors pas pu revenir avant, nous n'avons plus qu'un seul ordi. Celui de zhom (boulot + maison) qu'il a depuis 2 1/2 mois aurait son disque dur HS, environ quatre semaines pour le récupérer. L'ancien qu'on avait et qu'on avait toujours gardé bien a un problème de surtension/alimentation et on arrête les frais car HP nous dise toujours que non c'est seulement le chargeur le problème, or 3 chargeurs pour un même portable ça fait trop... Le dernier a tenu même pas 2 jours faut pas rêver lol.
Ma puce, bien toujours pas vraiment de changements sauf que parfois on parvient à ce qu'elle reste dans son lit si un de nous va la voir et lui met une mais sur elle en la recouchant et attend un peu. Elle perce aussi une canine en ce moment voir deux, donc ça n'aide sûrement pas. Samedi, on a fait les magasins pour lui trouver des vêtements d'hiver pour notre départ dans un mois, ce qui n'est pas une mince affaire ici. Donc, quand tu trouves quelque chose même si tu n'aimes pas, tu prends lol.
Ah oui, ma biopsie du col est bien négative. Ma première réaction était toujours de vouloir aller mettre mon poing à la figure au gynéco qui m'a dit qu'il avait obligatoirement quelque chose le jour du transfert. Je ne sais pas à quel point ça a pu jouer, mais autant je souhaitais que ça soit +, autant par moment j'espérais pratiquement le contraire car si le col aurait eu vraiment un problème, c'est la grossesse qui y passait probablement.
Pour la suite, bien je dois prendre une décision cette semaine. Car je suis en fin de cycle et si je dois refaire des examens c'est le cycle prochain car après on part et au retour je serai pratiquement en phase de blocage pour la FIV. Je n'arrive toujours à rien démêler. Tout ce que je sais est que je n'ai pas le courage de revivre une tentative comme la dernière et que j'en ai marre de tout planifier en fonction de la PMA et de n'avoir aucun projet.
J'aimerais pouvoir faire le deuil de ce bébé et reprendre ma vie et espérer un miracle naturellement, mais tous les médecins sont formels ma seule chance est par FIV...
Voilà, bisous
Message de koralyane (France) le 24 November 2008 à 15:39
Non pas de neige Fette ... mais ici il neige une fois tous les 10 ans alors ....
Kora, vous partez où dans un mois ? J'ai loupé quelquechose ....Bon courage pour les reflexions ...
Message de lody22 (France) le 24 November 2008 à 15:45
Kora et attendre un peu pour avoir un peu une vie normale? Je ne sais pas les conditions chez vous mais tu pourrais faire une petite pause histoire de vous retrouver et de pouvoir faire des choses ensemble non? Enfin c'est ce que j'en dis hein car je sais que quand on veut bb on le veut le plus vite possible!
Lody hihi ici c'est tout blanc Owen passe son temps a la fenetre LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 November 2008 à 15:47
Fette : attendre, je pourrais je ne sais plus si je le veux à tout prix maintenant. Le hic, est qu'on a un doute sur la qualité ovocytaire et la seule façon de le savoir est de recommencer. Si jamais la qualité est mauvaise, plus on attend, plus elle va se détériorer donc ça diminue mes chances de grossesse.
Lody : on part à Paris et au Liban chez les parents de mon zhom. Par la suite, si on a la possibilité, zhom veut me combiner un séjour de deux semaines dans ma famille. Ce n'était pas vraiment prévu, ni prévu comme ça, mais on arrive à la limite des bons de dédommagement d'Air France qu'on avait eu suite à une grève où on est resté cloué au sol pendant 4 jours... Bref, on a eu l'équivalent des billets PTP-Paris en dédommagement.
Super pour Timoté. Il grandit bien
Message de koralyane (France) le 24 November 2008 à 16:02
Ah bah super cool ce petit voyage Kora ... et j'espère que tu pourras aussi aller dans ta famille plus tard !
Oui il grandit bien ... ce mois ci il a pris 3.5cms et 600g donc ça va
Quelle chance Fette !!! J'adoreeeeeeeeeee la neige !!
Message de lody22 (France) le 24 November 2008 à 16:30
Coucou les filles!!!
LODY, super pour TIMOTE, il a une de ces bouilles, trop mimi.
Génial pour l'adaptation de MAELIS, c que c une grande fille.
ERGLO, les photos sont top et trop mdr pour le croissant dans le jus d'orange!!
FETTE, ça se passe bien ta grossesse??? Et OWEN aussi l'année prochaine à l'école, ça passe tellement vite, pffffffffffffff!!!
CAROTTE, comment tu vas? Ca va mieux tes saignements?
TIT, grosses pensées pour toi, j'espère que tu tiens le coup.
KORA, moi je dis génial pour le périple, ça va vous faire trop de bien!!!
Les autres, vous allez bien?
Moi ça roule, semaine OFF, pas de cours cette semaine, c cool. J'ai des bouquins à lire, mais déjà le fait pas de se lever aux aurores,c pas mal
Bisous
Message de bilou (France) le 25 November 2008 à 09:21
Bonjourrrrrrrrrrr !
ah Bilou, chouette de te voir !!!Alors ces cours ça se passe bien ?????? Ca te plait ?Et ce PACS 24j ... alors ça donne vers le ... euh ... 19 dec ?
ICI RAS Timoté dort, Maëlys dessine ... elle revient de l'école, elle y a été encore 20mns avec son papa, elle voulait que ce soit papa ce matin !
Allez bizzz
Message de lody22 (France) le 25 November 2008 à 09:26
Super pour l'école, en plus, si elle y va avec plaisir, que demande le peuple!!!
Oui, c bien le 19 le PACS, il me tarde d'officialiser notre union, LOL, enfin il faudra faire un saut chez le notaire mais c déjà un pas quoi.
Les cours se passent bien, c très interessant, on fait de la GRH et surtout de l'ingénierie de la formation, j'ai un stage en entreprise à faire, et en midi-pyrénées, le marché du travail dans ce domaine est un peu bouché, enfin j'espère que je trouverais quand même.
Vous avez acheté les cadeaux de Noel vous????????
Message de bilou (France) le 25 November 2008 à 09:33
Ah cool pour le PACS? je vais aller mettre ça en page 1 ! hihi !!
Tiens au fait ... bonne echoooooooooo Carotte, vivement le résumé !!
C'est cool Bilou que les cours t'interessent !! T'as vraiment bien fait !Pour les cadeaux de Noël, moi j'avais commandé une bonne partie sur fnac eveil pour les enfants ... ça me fait penser que faut que j'aille chercher ma commande !Et sinon le reste, j'ai été faire une journée cado de Noël la semaine derniere
Message de lody22 (France) le 25 November 2008 à 10:43
coucou les filles
nous on a eut de la neige dimanche matin mais malheureusement elle a pas tenu
bilou tu va te pacse le jour de mon anniv je penserais fort a toi
erglo trop mimi tes enfants
kora je crois que j'opterais pour un pause moi mais c simplkement mon avis courage
lody il grandit vite ton loulou
concernant les cadeaux eh bien j'ai commencer car y'en a beaucoup a faire
gros bisous
Message de annesand (France) le 25 November 2008 à 12:58
Chouette Coucou Annesand ! toi aussi de la neige ... pfff
Ca y est Bilou j'ai mis à jourrrrrrr la 1ere page
Message de lody22 (France) le 25 November 2008 à 13:49
Il a neigé chez moi aussi, bon ça n'a duré que 10 mn, ct super beau.
LODY, merki pour la bannière, si t'as un moment, peux tu mettre dans la récap que mon homme a 34 ans et que la fiv 1 a été négative.....
ANNESAND, coucou ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Ah ton annif le jour de mon PACS, je risque pas d'oublier
Message de bilou (France) le 25 November 2008 à 14:06
Bon alors voila on en sait un tout petit peu plus
Pour tout le site de Best 365 emplois sont concernés
Chez nous, dans notre Business Unit, cela signifie la perte de:
7 emplois a durée indéterminée,
5 emplois a durée déterminée,
4 personnes qui changent de département.
Voila en espérant que je ne sois pas dans les 7 emplois à durée indéterminée qui vont sauter sans autre forme de procès.
Mi Décembre nous saurons ou les emplois vont tomber mais toujours pas de noms car ils ne peuvent rien dire avant que le conseil d'entreprise ai rendu son avis.
Normalement mi janvier les noms devraient être connus.
Bisous a toutes!
donc voila j'ai pas trop le moral et pas le courage de vous lire
mais une petite note mignonne (MDR la tête de mon Owen!):
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 November 2008 à 14:18
Coucou,
Les filles, ah la neige, ça me manque snif snif.
Bilou : félicitations pour le PACS !!!
Annesand : quand commences-tu le protocole pour la FIV ?
Fette : on croise les doigts pour que tu sois épargnée. Pensées
Lody : super pour l'école. Elle y rentre définitivement le 2 c'est bien ça ?
Alors ici, ma puce a bien eu un réveil cette nuit hyper traumatisée impossible de la calmer en lui parlant ou touchant, donc zhom a fini par la prendre et la mettre à côté de moi dans le lit et plus rien . Je crois que je vais tenter de lui donner un peu de doliprane cette nuit au cas où ses canines seraient en cause...
Sinon, on tente de rejoindre la PMA depuis hier pour savoir exactement à quelle sauce je serais mangée et prendre notre décision et nada. Pas de réponse, pas de réponse, on raccroche au nez de zhom, on lui répond et lui demande de téléphoner à telle heure précise ce qu'il fait et pas de réponse, pas de réponse, et pas de retour de message... Ah oui, c'est le gynéco directement, donc zhom n'a pas pu s'empêcher de me dire, la partie de cache-cache recommence (référence au fait que post-ponction on a pu rejoindre personne pendant 4 jours!!!). Suite aujourd'hui, ça promet...
Bisous à Erglo, Nani, Vicky, Tit, Salomé, Véro, et toutes celles que j'oublie.
Message de koralyane (France) le 25 November 2008 à 15:36
No problemo Bilou ! Je mets ça rapidosssssss Quelle chance pour la neige ! Ca doit être méga rare chez toi !! Bon je ne vais pas me plaindre, car ça fait 2 jours qu'il fait méga froid, mais méga beau ici !!
hihi Owen !!!Courage pour la fin d'année Fette ... j'imagine que ça doit être méga stressant cette attente !
Kora, c'est pas à temps plein pour l'école ... elle rentre en pré petite section (elle fait une prépa de petite section ! mdr ), c'est donc 2 matinées par semaine ...Pavure Maëlys ... pas top les nuits en effet !!
Message de lody22 (France) le 25 November 2008 à 15:53
saloute
niouzes sur le post en résumé beau bb mais mauvais four...allez au petit dej je repasse plus tard !
Message de carotte (France) le 26 November 2008 à 08:56
resaloute
punaise kora la galère. pour ta puce fait vérifier les oreilles aussi à l'occas vu que les dentounes poussent
la neige nous c pas pour tout desuite en général s'il neigouille c'est vers janvier.
mon bidou travaille il a pas aimé le trifouillage d'hier ! donc repos repos !
lody ça va mieux avec ton homme?
fette je te le redis il est trop mimi owen !
erglo super cette idée de journée avec anthéa ! c'est reparti comme en 40 avec flo on dirait !!!
Message de carotte (France) le 26 November 2008 à 13:24
Hello !
hihi Carotte j'adore la comparaison , je t'ai répondu sur ton post ...
Tu m'étonnes que ton ventre travail ... t'as raison après une journée comme hier, repos repos ...
Oui merci de prendre des news ... Ca va nettement mieux pour tout !C'est pas encore comme avant, mais presque ... on est sur la bonne voix
Dis tu veux que je mettes ton prochain rdv, ou prochaine echo sur la 1ere page ?
Ca y est les 2 premières heures chez la nounou pour Timoté ce matin ! ... avec sa grande soeur !A priori il a bien joué, pas voulu dormir ... mais il était bien naze ma marmotte quand je l'ai repris !Et demain, dernière adaptation école pour Maë ... la prochaine, ce sera pour de vrai, rhôôooooo ... Heureusement que je n'aurai pas repris, j'irai la chercher le midi, comme ça je verrai l'instit
Message de lody22 (France) le 26 November 2008 à 13:55
ah lody tant mieux que ça aille mieux !
ben dis sacré organisation ! mon dieu ça va me faire bizarre d'aller voir l'instit !
prochain rdv le 4 décembre donc jeudi prochain à son cabinet cette fois. ensuite ce sera surement janvier pour la bonne année !
tiens ça va être mon 1er jour de l'an canapé !
Message de carotte (France) le 26 November 2008 à 14:27
Coucou,
Alors ici, pas génial pour ma puce. Elle a les gencives en sang, gonflés +++ et surprise elle s'est mise à refluer +++ hier soir comme on n'avait pas vu depuis très longtemps . Pas besoin de vous dire à quel point elle été de mauvais poils. Donc, on lui a augmenté ses médocs contre le reflux pour la nuit et miracle, nuit complète... Est-ce ses dents, son reflux, un hasard ou le fait qu'on a enlevé une tablette qui donnait de l'ombre au niveau de sa tête dans son lit ? Aucune idée mdrrr.
Lody : super pour Timoté si la première journée s'est bien passée, espérons que ça se poursuive.
Carotte : tu m'intriques, je vais aller lire ton post pour les news.
Bisous à toutes !
Message de koralyane (France) le 26 November 2008 à 15:03
hihi Carotte, pas top pour le reveillon ... Moi l'année dernière, j'étais couchée à 22h30, 1er réveillon endormi ... et encore mon chéri était venu me reveiller mais j'avais à peine répondu ... ah ces nausées ! Enfin rien à voir avec ce que tu vis forcément ...
Bon Kora, espérons que pour les nuits de Maëlys, ça va continuer ...
Message de lody22 (France) le 26 November 2008 à 15:09
ya 2 ans ma soeur était enceinte, mehio avait la jambe dans le plâtre et damien avait 6 mois.mdr on s'est forcé à tenir jusqu'à minuit à minuit 2 tout le monde est parti se coucher !!!
plus jeune en septembre j'organisais déjà le réveillon depuis Damien tout s'organise au dernier moment et ça se passe aussi bien ! heu sauf cette année là !!!
kora peut importe le tout c'est qu'elle dorme et qu'elle ne souffre pas !
Message de carotte (France) le 26 November 2008 à 16:11
Carotte !!
Message de lody22 (France) le 26 November 2008 à 16:30
salute !
bon courage kora, elle est pas sortie de l'auberge avec le reflux petite maelys..
Lody oooh ça approche l'école dis donc... c'est bien que ça soit aussi peu dans la semaine car ça les rend naze !
caro oh merdoum arrêtée jusqu'à la fin ? allez au moins tu te souviendras de ce réveillon atypique...
fette bon courage pour le taf... Nous aussi on est en plein plan social... Moi ça va je ne bouge pas. Mais j'ai déjà donné en 2003 avec suppression de poste, c'est dur
journée de merde aujourd'hui : 1h20 d'attente chez le médecin, il fait chier celui-là . Les enfants étaient morts de fatigue.. Bonne grosse rhino pour tous les 2. Puis idem chez le pharmacien, pas une foudre de guerre . Sinon j'ai visité le centre de loisirs avec les enfants, c'est super, anthéa va adorer (elle a revu plein de copines de classe). ça sera pour l'année prochaine aux vacances, ce sera mieux que chez la nounou avec les petits où elle commence à s'ennuyer..
Bisous à toutes
Message de Guest le 26 November 2008 à 20:53
Hélio aussi ira ??
Message de lody22 (France) le 26 November 2008 à 21:03
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je pense bien à vous !!!
Mais pas encore eu le temps de tout lire!
GROBIZZ A TOUTES
Message de vickyska (Belgium) le 26 November 2008 à 21:09
BONSOIR LES LOULOUTES !!!
Désolée PANDO !
Kora : vivement que 2008 se termine.... enfin !
Lody : tes trèsors ressemblent à des anges...
Sorry de m'être trompée de sportive loll !
moi : suis revenue du PMA de Madrid avec une liste de médoc !!! pour certains j'aurai la difficulté de me faire rembourser par la sécu ! j'y retourne le mois prochain retrouver le docteur miracle et ma tribu
Au cabinet du gygy madrilène il y avait des photos de bébés filles je lui dit "les filles, c'est votre spécialité ? il a évidemment souri ! loll
Message de salomé (Belgium) le 26 November 2008 à 22:12
saloute
ah ha une petite en préparation alors salomé hé hé hé ! yen a beaucoup des médocs? ils servent à quoi?
Pour l'école nous ce sera tous les jours toute la journée pas le choix et comme elle ferme à 16h20 va falloir trouver une solution, idem pour les mercredis ! enfin chaque chose en son temps vais éplucher mes patates et les mettres dans le cuit vapeur !
j'espère que décembre sera plus sympa que novembre pakeu entre toutes c'était pas un mois top.
au fait des niouzes de deff? d'ailleurs 15 pages c'est pas pour rien
Message de carotte (France) le 27 November 2008 à 16:27
Coucouuuuuuu
Il n'y a personne sur ce post aujourd'hui !!!
Sûrement la première fois que ça m'arrive de poster la première.
Bisous
Message de koralyane (France) le 27 November 2008 à 16:29
faux ya eu moi d'abord ! ça va? et maëlys?
Message de carotte (France) le 27 November 2008 à 16:57
Ah je ne t'avais pas vue, désolée
Faute avouée à moitié pardonnée non ?
Ma puce a 21 mois aujourd'hui !!! Sinon, ça va, nuit avec un réveil en hurlant un peu difficile de la calmer, mais elle a fini la nuit dans son lit. Son niveau reflux, bien on a légèrement augmenté les médocs le temps que sortent ses canines donc ça va. Elle ne fait pas pitié et malgré tout, sa vie n'a rien à voir avec celle avant ses 14 mois... Juste chiant qu'elle n'arrive pas à s'en débarasser complètement, mais bon dans la vie de tous les jours, elle a une vie normale, peu manger de tout et boire tout ce qu'elle veut, et ça vaut tout l'or du monde. M'en fiche des médocs (elle les tolère bien et les prend bien) et statistiquement 60 % des reflux toujours présent à 2 ans finissent par guérir spontanément !
Sinon, niveau PMA, ma décision est prise et je suis de plus en plus zen avec, je vais recommencer pour BB2, mais pas à n'importe quel prix. Si rien n'est modifié, on va droit au mur, et je ne recommence pas. Je suis beaucoup plus sereine avec l'idée de ne pas recommencer si même protocole et conditions...
Et toi, comment vas-tu ? Et Damien ? Et la grossesse ?
Bisous
Message de koralyane (France) le 27 November 2008 à 18:29
bon 21 mois Maelys !!!
Lody : hélio aura droit d'aller au centre mais seulement à partir de janvier et seulement... s'il est propre et alors là, il en est loin. Quand je le mets sur les toilettes, il fait mais demander de lui-même ça jamais !
caro t'auras sûrement une garderie aussi pour le soir... anthéa adore !
salomé bon courage pour la suite...
Pas la joie à la maison : Flo est rentré en grelottant, je crois que c'est la grippe. Et les enfants à tuer franchement, ont chouiné, pleuré toute la soirée, ils étaient crevés... Bilan mes 3 enfants au lieu à 19h30
Message de Guest le 27 November 2008 à 20:49
Erglo : merci pour ma puce. Courage pour ta fin de soirée seule... En espérant que demain Flo soit en meilleure forme et Anthéa et Hélio plus calmes.
Salomé : je t'ai fait un mp pour ton traitement, mais je crois que j'ai oublié certains médocs, désolée.
Message de koralyane (France) le 27 November 2008 à 21:06
coucou les nenettes
kora ben dis donc ten bave toi avec ta puce, bichette, courage en tout cas et cool pour ta décision vas y zen
carottte ca va toi et la grossesse, jvé que de temps en temps sur ton post mais mon pc beuggue souvent alors jarrive pas a tout lire, et damien il le prend comment cette grossesse
lody comment va ???
erglo ouh cest chiant ca quand les gosses sont chouinnes le soir surtout apres le boulot, il cest passé qoi en 2003 jai pas suivi
fette courage ma belle je sais ce que tu vis niveau boulot moi je suis toujorus sur la celette
bisous a toutes les autres
nous ben ca va, je suis allé commander ma robe elle est trop belle un vrai coup de coeur et le prix reste raisonnable 440 € elle est ivoire perlé et brodé trop belle, je me suis senti si belle, sans maquillage et les cheveux en petard donc le jour j je serai top canon lol
sinon ma poulette va bien, une vrai chipie entre les non et le test jai de quoi faire lol, mais elle est vraiment sage par rapport a dautres gamins que je connais.
voila et moi nivo boulot toujours pareil, jattend des reponses, je passe des entretiens et jattend piouuu c chiant ca me saoule grave.
voil allé a tout a leure si je pe me conecter.
BISOUS
Message de nani67 (France) le 28 November 2008 à 10:04
saloute !
kora c'est une bonne descision. pauvre ta puce elle en bave un peu elle aussi.
nani fait péter la photo !!!c'est sur le jour J on est top ! du coup pour le pik nik de retour le lendemain je m'étais bien maquillée sinon le choc aurait été dur pour les invités et pour moi !!!
Erglo merde la grippe ça dur au moins une semaine...tu sais nous on n'est toujours aux couches jusqu'à noël ! pi si ça se trouve à l'école en voyant les autres il demandera. je sais pas si la garderie c'est pas à partir de 4 ans chez nous...
nani alors pour la grossesse les saignements viennent du placenta qui a un morceaux accroché au col donc on surveille en espérant qu'il va grimper. et mon col est pas très long donc on surveille aussi et donc je vais squatter mon cana^pé toute la grossesse. c'est pas encore dragstique genre me lever que pour la douche ou les toilettes mais c'est ce qui m'attend. de toute façon le ventre tire vite donc je suis loin de faire des folies.
Damien le prend bien vu qu'on a quand meme des moments tous les 2 même si je suis allongée il apporte ses jouets il dessine à côté de moi etc. hier j'étais avec le temps du bain (pas la préparation ni la sortie) donc j'arrive a garder des moments à nous. il est toujours un peu inquiet quand je vomi par contre normal.
sinon en ce moment il a peur du noir comme une pièce pas éclairée par exemple. il fait des longues phrases un vrai chti gars !!!
Lody pour la récap je te fais un mp j'ai des dates
voiloute bon déb de journée !
Message de carotte (France) le 28 November 2008 à 10:31
ok carotte je comprend mieux, et ben ma grande tes pas sorti de l'auberge mais tiens toi le plus tranquille, et garde ce petit bb bien au chaud
nous lylou nous fait bien marrer aussi, elle a un bb et fais comme si ct la maman elle me recopie en fait du coup je suis explosé de rire, et elle a aussi ces crayons de couleurs alors elle adore dessiné et moi ca me repose un peu lol
Message de nani67 (France) le 28 November 2008 à 15:21
Coucou les filles
bon ben ouf on est vendredi
ce soir je donne cours, demain les dernieres courses pour la Saint nicolas puis en espérant qu'il fasse beau un peu de jardinage si pas rangement des chambres car on a une souris et je veux retirer tout ce qu'il y a par terre, tout nettoyer a fond et puis poser soit des pieges soit mettre du poison mais j'aime pas la deuxieme solution. Owen a beau ne jamais etre seul en haut je ne me sentirais pas a l'aise. Mais on doit faire qqch. a chaque fois que l'on croit que l'on en est débarassé elle revient!
Salomé trop cool le projet avance bien!
BON 21 Mois mae!!!
Carotte ben moi honnetement je suis contente que l'on puisse d'abord le mettre juste le matin. On va commencé doucement hein. Sinon chez nous l'école est finie a 15h35 donc de toute façon apres il ira chez la gardienne vu que moi je sais pas etre avant 17h30 la bas!
KOra c'est la bonne attitude. Rien de tel que la zenitude
Nani merci et on pourra quand meme voir des photos hein! par mail STP comme cela elle seront pas sur le net
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 November 2008 à 15:34
Coucou,
Fette : courage avec la souris, j'espère que vous allez vous en débarassez rapidement.
Nani : super pour la robe
Carotte : comment vas-tu ?
Alors, hier soir, zhom nous a invité à manger une salade au resto du centre commercial. Super, sauf que, nous sommes arrivés face à face avec le gynéco qui dirige la PMA (celui de ma ponction, du col, etc...). Bref, voyant que la rencontre aurait obligatoirement lieu, j'ai lancé à zhom un "oh merde". Donc, il arrive, dit bonjour. Il demande à zhom si il a tenté de le joindre aujourd'hui qu'il s'excuse car il a été occupé +++ (leur RV était mercredi passons). Il nous demande pourquoi on voulait le voir, on lui dit qu'on est pas certain de recomencer vu ce qui s'est passé et qu'on voulait le voir pour en discuter et voir ce qui pouvait être fait... Ce ... répond, mais il n'y a pas de problème, vous allez le faire naturellement ce bébé assez fort !!! J'ai répondu, je n'y crois pas et zhom ah oui, avec 5 % de zozos mobiles ???? Sur ce, on a continué notre chemin et l'a laissé en plan lol. Ca m'a semblé tellement ridicule sa réponse que j'ai du me retenir pour ne pas lui rire au nez et zhom m'a dit qu'il était à deux doigts de lui dire que c'était grave et montrait leur incompétance si il avait plus confiance en nos chances d'y parvenir naturellement qu'avec sa FIV !!!
Pas grave, zhom va "tenter" de parler avec le chef du pôle et le bio ! Pas gagné, mais bon. Si positif, on fonce. Si négatif, on se désiste et on établit le plan B. Mais hors de question de recommencer ici dans les mêmes conditions.
Bisous les filles !
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 16:36
Dites les françaises, quelles sont les démarches à faire en cas de carte sécu perdue ???
C'est long pour en avoir une nouvelle ?
Zhom a oublié son porte-feuille ce matin et ma puce l'a vu avant moi.... J'ai compris ce qui se passait lorsqu'elle est venue me donner l'attestation de la mutuelle froissée à la sortie des WC... Je crois que j'ai tout récupéré, le hic, est qu'il manque toujours ma carte sécu et j'ai beau faire la maison, je ne la retrouve pas... Je me doute qu'elle ne doit pas être bien loin, mais je commence à avoir chaud... Certaine que c'est bien zhom qui l'avait, car il avait pris nos deux cartes il y a quelques jours pour des médocs je crois et normalement ma carte est toujours avec la mutuelle, or il a la mutuelle...
Merci d'avance !
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 18:06
kora eh ben ya vraiment des cons partout
pour la carte de sécu, je crois que la sécu peut t'en refaire une autre.
WE de glandouille, flo et les enfants toujours malades
Message de Guest le 28 November 2008 à 20:47
Courage Erglo !
Super WE en perspective si tout le monde est malade. Croisons les doigts pour que tu y échappes et que tout le monde soit sur pieds rapidement.
Pour la carte, véritable mystère... Bref, je me laisse le WE et si rien, je vais refaire une demande... La joie quoi, espérons que pour une fois l'administration sera rapide.
Pour le gynéco, j'en reviens toujours pas, mais ça me fait sourire... En tout cas, vive la discrétion, j'espère qu'on ne connaissait personne dans le coin, on a pas cherché à savoir...
Bisous et Bon WE !
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 21:26
Ah la joie !!!
On vient de recevoir une facture du CHU pour la FIV, enfin les examens effectués juste avant... Pourtant à 100 %, carte vitale, attestation, 100 %, mutuelle présentés et centre ne pratiquant pas de dépassements d'honoraires...
A suivre, décidément
Message de koralyane (France) le 28 November 2008 à 22:08
Coucou du WE !
Comment allez-vous ?
Bonne journée
Message de koralyane (France) le 29 November 2008 à 15:17
Salut !
ça va, ça va... enfants moins malade, FLo toujours bien pris... Il m'a fait un sale coup ce matin (et c'est pas la 1ère fois) : je donnais le bain aux enfants, Flo arrive et se met à tousser sans mettre la main devant la bouche. Je lui fais la remarque, ça l'énerve, et monsieur se barre pour aller promener le chien et me laisser seule avec les enfants !!! j'étais verte de rage. Du coup cet après-midi je suis allée acheter des trucs de bricolage et je lui ai dit que je lui rendais la monnaie de sa pièce et qu'il allait s'occuper des enfants tout seul merde alors . Mais l'orage est passé
la paye est tombée avec 13ème mois en plus alors je commence mes cadeaux (uniquement par internet, les magasins trop de monde). Je viens de payer un déjeuner-croisière sur un bâteau parisien pour mes parents... Pour les enfants je sais pas encore. Ma soeur et son mari, des chèques cadeaux c'est ce qu'ils préfèrent...
humm ça sent bon le feu de cheminée dans la maison... bonne soirée ! bisous kora et les autres
Message de Guest le 29 November 2008 à 20:35
j'ai retrouvé de supers copines sur copaint d'avant, je suis trop contente !!!
allez bonne nuit
Message de Guest le 29 November 2008 à 23:21
Super Erglo pour les copines !
Ah le feu de cheminée, comme ça me manque... Je sais que je dois vous paraître bizard, mais parfois, l'hiver et tout ce qui va avec me manque, particulièrement l'ambiance et les festivités avec les fêtes de fin d'année... Ca tranche vraiment entre la Guadeloupe et le Québec, m'enfin, c'est la vie .
Niveau cadeau, c'est bien si tu peux faire tout par internet. Ca évite les foules...ah les caddies qui te rentre dans les chevilles ! Ici, toujours pas d'idée pour Maëlys, enfin, elle a adoré un Little People l'autre jour et je vais voir... Je cherche quelque chose qui pourrait être transportable dans l'avion et qui pourrait avoir de l'intérêt pendant quelques heures (départ le 25 décembre).
Pour Flo, euh, bien fait de le recoincer avec les enfants mdrrrrrr. C'est le fait d'être malade qui fait qu'il a aussi mal pris la remarque... Enfin, mon zhom pourrait faire pareil et aller bouder dans son coin mdr !
Bisous !
Message de koralyane (France) le 30 November 2008 à 00:27
pour les cadeaux des enfants, ils veulent tout ce qu'ils voient lol...
Je suis naze, télé jusqu'à minuit... et il neige/pleut pas terrible
la cheminée est de sortie ! je comprends Kora, moi aussi finalement l'hiver me manquerait un peu... mais tu as tellement d'avantages aussi dans ce beau pays...enfin le beau temps ne fait pas tout !
Message de Guest le 30 November 2008 à 10:39
Erglo, le beau temps euhhhhh, depuis août je crois, c'est déluge sur déluge. Rares sont les journées sans pluie et avec un ciel dégagé. L'agriculture en a fortement souffert et là, tout ce qui est produit ici comme légumes est coupe tête. Les plants ont pourris avec le surplus d'eau... Au moins, il fait chaud ! Toujours mieux que la combinaison pluie et froid
Effectivement les enfants veulent tout ce qu'ils vont voir et je veux vraiment trouver le "truc" qui va attirer son attention plus de deux minutes si possible. J'ai deux vols et surtout, chez mes BP, il n'y a aucun jouet, nada. Donc, je dois lui prendre un minimum de choses pour l'occuper.
Ici, zhom est encore de garde ce WE et c'est jusqu'à présent la grosse merde, donc en somme, je suis seule avec ma puce. Ce qui est difficile, c'est qu'hier, il est revenu deux fois et a été appelé en quelques minutes et chaque fois c'est la crise avec ma puce et je prends tout...
Bon dimanche !
Message de koralyane (France) le 30 November 2008 à 16:08
ah làlà métier difficile...
WE pourri comme le temps, rien fait de spécial...
Les enfants étaient surexcités aujourd'hui : comme me dit flo, on voulait avoir des enfants rapprochés pour qu'ils jouent ensemble c'est plus que réussi, ils ont déliré ensemble jusqu'au coucher inclus, c'est sympa au début après chiant, j'en pouvais plus....
Anecdote d'Hélio : je lui donne un yaourt et je lui demande : "il est à quoi ton yaourt, il est à l'ab........... ?" (la réponse attendue est abricot...)
et il me répond : "eh ben mon yaourt il est à la..... brioche !!" mdr
sinon anthéa m'a dit qu'elle voulait absoulment aller au centre de loisirs et pas rester avec moi mercredi...au moins elle grandit et est plus à l'aise avec les autres, moins timide je suis contente...
Je crois qu'hélio ira chez son ancienne nounou et à moi le mercredi de détente !!!
Message de Guest le 30 November 2008 à 21:06
Mdrrr pour Hélio !
Génial pour ton mercredi, tu pourras en profiter et bien te reposer.
C'est bien si c'est Anthéa qui demande elle-même à aller au centre de loisirs, elle évolue et grandie
Pour les enfants rapprochés, sûr que ce n'est pas toujours une partie de plaisir, car la complicité recherchée entre eux parfois se retourne à notre désavantage...quand ils font les fous ou des bêtises..
Bon, zhom a enfin un peu de temps libre mais devinez ??? Il est super enrhumé la joie quoi ! Ca ne manque jamais dès qu'il enchaîne les gardes, fait suer... En plus, je lui dis de faire attention pour Maëlys car pas vraiment besoin de ça (entre ses canines et le reflux qui augmente à cause des dents) bien il me dit oui, oui et deux minutes après donne du jus à ma puce, mais il goûte juste avant (c'était dans un bibi en plus lol)... Pas eu le temps de rien dire....
Pas grave, allez bonne nuit et bon lundi les filles !
Message de koralyane (France) le 30 November 2008 à 21:57
coucou les filles
pas vraiement de temps mais je pense a vous tout fort et essai de vous lire au max
ici sa peu aller on est tous malade comme des chiens mais bon sa passera
vous fait de gros gros bisous je bosse aps demain j'eessaierai de passer plus longtemps (si pas d'imprevu d'icila lol)
bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!
et vive le mois de décembre lol les cado les cado lol !!!!
Message de delff (France) le 01 December 2008 à 08:51
Coucou
Les folles Dec ouverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
Je vous réponds là bas !!
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 10:55
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |