Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Lettre érotique à suivre ensemble T2
Les bébé d'oct et nov 2006: premier noël
Clément & Jules, en route pour 2009
un retour aux sources?
Z008 et les bonnez réZolutionz des prudeZ
Brins et Juinets 2006 bientôt deux ans...
Bébaoûts007-Sur la route des 2ans....-T50
les zenneuses dans l'âme
j'ai des excuses a faire a mle virginie
Joyeux anniversaire Sara (nath)
maman solo cherche amies
pas encore maman mais déja seule!
les z@mies
futur maman solo
ici toute les mamans seules
Envie d'un bébé...
bonjour :)
z@z@'s land <<Tome 21>>
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Maman solo
ophé & tici@ C pour toujours!
Maman solo c'est ici...
Maman solo c'est ici...
Papa solo désire rencontré maman solo
Fin du post teter, martin et ninon
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

Maman solo c'est ici...

Je suis certaine de ne pas être la seule maman solo sur ce site malheureusement... la vie est ainsi faite...alors si on discutait un peu entre nous, car la vie est tout sauf simple et je suis sure que ca nous ferait du bien de partager nos joies, nos peines, notre reconstruction petit à petit... en tout cas moi j'aimerais partager tout cela, car ce nouveau chemin n'est pas toujours simple à gèrer... C'est a vous...je vous attend bisous   Voilà les Mam's    Virginie, maman de Soline et Emerick       Shishirel, Magali 29 ans,  maman d'Ethan 2 ans( 26/02/2006 )      Nathange, Nathalie 25ans ,  maman de Thomas 2 ans ( 17/04/2006 ) Habite Sainte-Marie-sur-Semois ( en Gaume) en Belgique Joy007, maman de Tao 20 mois Teter, maman de martin 8ans et de Ninon 2ans et demi Habite Toulouse,( Sud ouest de la France) Cemaya, maman de Illina 7 ans ( 11/11/00 ) et de Céliana 4 ans ( 07/01/04 ) Séaliah, future maman solo ( bébé est prévu pour le 12 avril) Fiona, maman de Fiona, Noëline, Sascha et Eden Suzette, Suzy 30 ans, maman de Camille 8 ans et Chloé 2 ans  Habite Chantilly dans l'Oise à 40km de Paris Caline974, 27ans , maman de Shaïness 9ans, Léa 6ans1/2 et Jahnaïs 3mois  
Message de nathange (Belgium) le 25 January 2008 à 13:52

Je vais commencer par me présenter un peu... J'ai un petit Thomas de 21mois, je suis séparée de son père depuis le mois d'aout, histoire compliquée et très dure, c'est moi qui suis partie, il ne voit plus le petit et ne paye pas un centime, au moins je lui doit rien et suis tranquille, en un sens ce n'est pas plus mal. Le petit ne l'a jamais réclamé, ... J'ai déménagé directe retour à la case départ, j'ai vécu 4mois chez mes parents ( ca m'a permis de souffler et de me remettre de tout cela même si je dois dire qu'il ne m'a jamais manqué et que je suis sure et certaine d'avoir prit la bonne décision) et la j'ai retrouvé un chouette appart début janvier je suis entrain de le rénover et début février on est dans notre petit nid... voila voila Assumer tout toute seule c'est pas facile... j'espère avoir des réponses bises  
Message de nathange (Belgium) le 25 January 2008 à 13:58

Maman solo, c'est seule-seule, ou en couple mais n'habitant pas ensemble, c'est aussi solo?
Message de Virginie (Belgium) le 25 January 2008 à 13:58

Ah bonne question... Bien sur, en couple n'habitant pas ensemble c'est solo aussi , on se reconstruit petit à petit...  c'est une étape  j'espère que j'arriverai a cette étape un jour aussi lol
Message de nathange (Belgium) le 25 January 2008 à 14:02

Je te souhaite en tout cas tout le bonheur du monde!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 January 2008 à 14:04

je croise les doigts pour que tu trouves vite ton bonheur Nath , votre bonheur à ts les 2 en fait bizzz
Message de super mag (France) le 25 January 2008 à 14:19

je vous souhaite de trouver le bonheur,tout les deux bisous a votre petit Thomas
Message de Maïté (Belgium) le 25 January 2008 à 14:28

C'est une super bonne idée Nath ce post ... en tous cas, je te souhaite un grand bonheur à venir avec petit (pas si petit que ça ! hihi) Thomas. Tu le mérites bien, et tu as déjà beaucoup reconstruit depuis cet été.Bisous
Message de lody22 (France) le 25 January 2008 à 14:48

Bon ben alors j'en fait partie lol
Message de Virginie (Belgium) le 25 January 2008 à 16:50

Moi aussi je voulais te soutenir par quelques mots et j'espère que tout ira bien pour vous !! tu t'es bien re-construite depuis l'été et ton tit bonhomme peut être fière de toi J'espère que ton post marchera si ce n'est que pour le soutien que cela apporte à chacune !!
Message de mica (France) le 26 January 2008 à 09:30

merci beaucoup les filles vous êtes adorable... vos messages me touchent énormément Merci Virginie je me sens moins seule Y a pas d'autres maman solo???
Message de nathange (Belgium) le 27 January 2008 à 00:48

Je l'ai été pendant plus de 10 ans, je ne lui suis plus (heureusement), mais je sais ce que c'est que d'élever des enfants (en l'occurence 2) toute seule et avec un boulot temps plein! Courage!
Message de Sydou (France) le 27 January 2008 à 01:16

idem je m'incruste magali maman solo depuis le 20 octobre dernier seule avec ethan 2 ans le 26 février prochain le papa a pris ses affaires et est partit rejoindre son ex... et ce pour mon plus grand bonheur je ne le supportait plus il avait d'énormes défauts et cela empirait donc je suis aussi à la recherche du prince charmant enfin recherche sa viendra quand sa viendra pour le moment je suis plutot dans les papiers avec l'avocate car aucun centimes depuis son départ et en plus il ne travail pas ne touche pas de chomage pas de rmi et est encore moins solvable donc voila
Message de shishirel (France) le 27 January 2008 à 19:29

Merci Sydou shishirel tu es la bienvenue, je n'aurais pas pu dire mieux que toi pour mons ex je ne le supportait plus et j'avais l'impression qu'il avait de plus en plus de défauts chaque jour grrrrrrrr.... On est mieux seul que mal accompagné même si c'est dur de tout gèrer seul... courage pour les papiers avec l'avocat, nous rien comme papier,il m'a dit directe je te donnerai pas un centimes je lui ai dit bah tu verras plus le petit et il s'en fou et ne demande rien donc... je ne veux rien de sa part, mais bon moi le petit porte même pas son nom donc... Tu travailles? moi j'espère trouver rapidement parce que ca devient dur, puis j'ai envie d'avoir une vie sociale et de voir autres choses que mes 4 murs... Tu crois qu'il existe le prince charmant, il est bien planqué alors hein lol nos petits bouts ont 2 mois de différence pleins de courage moi en ce moment j'arrête pas d'avoir des soucis qui m'arrivent de partout pffff ras le bol...
Message de nathange (Belgium) le 28 January 2008 à 23:25

ma nathange suis p o une maman solo mais  je voulais  te souhaiter bon  courage suis passée par la  aussi  po  tres longtemp  puisque  j'aie rencontrée pol  mais  1 an  quand meme  et po facile  d'etre maman solo  je t'envoit plein de bisousssssssssssss
Message de nanou-okapi (Belgium) le 29 January 2008 à 06:36

Citer: posté originellement par nathange sur 28 Janvier 2008 Tu crois qu'il existe le prince charmant, il est bien planqué alors hein lol En général il n'est pas loin, regarde plus attentivement dans ton entourage
Message de Virginie (Belgium) le 29 January 2008 à 08:22

coucou, je me rajoute à la liste... maman solo depuis debut novembre,histoire compliqué aussi,mais mon petit Tao (18mois)reste en contact avec son papa,il va chez lui 2jours/semaine. Au début j'avais très très dur de le voir partir,surtout que son père ne s'était pas occupé de lui jusque là...mais là ça va,ça se passe bien. Nathange,j'en suis au même stade que toi,je suis chez mes parents(un appart au dernier etage de leur maison,avec 2chambres;)) et je cherche du boulot,je suis au chômage depuis le mois d'août et c dur dur!!!!!Je suis un peu fleur bleue donc j'espère trouver unjour le prince charmant... bisou et courage  
Message de joy007 (Belgium) le 29 January 2008 à 09:33

coucou : je ne suis pas maman solo, mais je voulais feliciter votre courage et patience !! ce ne doit pas etre toujours facile, mais je ne doute pas qu'il y ait beaucoup de bonheur a la clé ! je vous souhaite a toutes bcp de bonheur ! bisous
Message de Alisea (France) le 29 January 2008 à 09:47

nathange non je ne travailles pas je suis au chomage depuis l'an dernier mais en ce moment je peux dire que oui je travaille en faite je fais le recencement de la population et cela est très intéressant je modules mes horaires en fonction de ethan et de la halte garderie et je suis remunéré sans être penalisée en faite c'est un travaille d'interet générale donc je touche en plus des assedic pour le moment je ne me tracasse pas pour le travail car je me dis que au vu de ma situation tant que ethan n'est pas à l'école il m'est p^lus interressant de rester avec lui sur le plan financier j'ai aussi mis mon nom pour la mise sous enveloppe pour les éléctions de mars c'est pareil de l'argent de poche en faite mais bon qui va etre vite dépenser pour la chambre d'ethan régulierement il va chez son parrain comme cela il a un contact avec un homme en tout cas une chose est sure son papa ne lui ma,nque pas pour le moment mais je ne veux pas lui en privé car j'ai perdue ma maman a 13 ans et je sais ce que c'est le manque d'un parent donc je ne bataille pas avec le papa je veux seulement ce qui est le plus juste et le mieux pour ethan voici une photo de ethan et  une de moi pour la présentation je vais avoir 29 ans en mars et moi je suis en recherche pour la belle chambre junior de ethan courage pour la renovation de ton appartement moi j'ai refais le couloir en decembre et j'ai les sols aussi a refaire   
Message de shishirel (France) le 29 January 2008 à 11:32

Bienvenue Joy, pas évident de vivre chez ses parents, moi je serai contente de retrouver mon indépendance, même si ca m'a fait du bien de me retrouver en famille au début, a un moment tu as besoin de te retrouver un peu aussi,... puis bon j'habite a 2-3 min en voiture de chez mes parents donc ca va..., enfin tu as quand même ton chez toi ca c'est important... J'espère que tu trouveras bien vite un travail, pas simple a notre époque et puis un beau prince charmant qui te rendra heureuse, je me demande bien ou ils se cachent tous franchement,... Alisea merci beaucoup Nanou merci ma belle Magali, merci pour les infos et les photos ( vous êtes adorables, Ethan est trop trop mignon) pour la récap dès que j'ai un peu plus de temps je met tout ca a jours,... tu as bien raison pour les boulots que tu fais c'est chouette et ca te permet de t'en sortir, puis c'est clair que pour finir tu y perds quand tu bosses et que tu dois payer la gardienne etc... moi j'ai de la chance c'est ma maman qui gardera Thomas... J'espère que tu trouveras une belle chambre junior pour Ethan a un prix abordable ca c'est encore moins évident, de ce côté la j'ai une belle chance car mon papa est menuisier et c'est lui qui a fait le lit bébé et la commode change ( transformable en armoire pour plus tard) pour Thomas et il lui fera sa chambre junior également... Tout comme toi il a un grand contact avec son parrain ( qui est mon papa) Les filles n'hésitez pas a me dire ce que vous voulez que je mette dans la récap en première page... Je suis contente de parler avec vous Thomas vient de se réveiller en pleurant, il a un gros rhume et est bien encombré mon pauvre tit loulou... j'espère que son reflux ne va pas encore jouer des siennes avec tout ca... ( il a un reflux tardif et est toujours sous traitement et lait AR 2ème age) De mon côté j'avance dans les travaux, demain je vais acheter mon salon ( je profite des derniers jours des soldes j'en ai vu à 250€ je saute sur l'occasion) et aussi les derniers matériaux pour achever la cuisine, et un four micro-ondes, je vais être ruinée pfffff mais bon faut ce qu'il faut... après je n'aurai plus qu'a me serrez la ceinture ... Quand je fais le calcul me demande comment je vais faire( entre le loyer, les médicaments du loulou, les charges et la nourriture hummmm restera plus rien) mais bon... heureusement j'ai quelques petits a coté qui m'aideront doucement, quand j'y pense je vais y perdre quand je vais bosser grrrrr c'est honteux ... bonne nuit bisous  
Message de nathange (Belgium) le 29 January 2008 à 23:32

J'ai été maman solo pendant quelques mois, ça a vraiment été très dur, je vivais avec ma maman et avec mon homme on se faisais notre petit chez nous dans une moitié de la maison.bébé c'est installé en avril 2006 (on le voulais ) et mi-mai il me quittais, comme ça, sans que je comprenne vraiment la raison ...Mi juillet je perds ma maman.Je me retrouve totalement seule dans cette grande maison, j'ai été sous anti dépresseurs quelques temps, j'évitais d'en prendre trop souvent pour bébé  c'est mon bébé qui m'a aidé à tenir, préparer sa chambre et son arrivée J'avais quelques nouvelles du papa, via le net, sans plus.Noam est né le 17 décembre 2006, j'ai prévenu le papa par mail .... sans dire ni son sexe, ni son nom, je voulais pas qu'il sache, puis pour moi il s'en fichais totalement. On a recommencé à parler un peu plus sur le net en janvier 2007 puis en vocal sur le net aussi et en mars il est venu voir son fils pour la première fois, je l'avais plus vu depuis quasi 1 an ... et c'était comme si on c'était jamais quittés, toujours cette complicité, on a beaucoup parlé ce jour la et depuis on se quitte plus Aujourd'hui on vie ensembles, on se marie en juillet et noam va avoir une petite soeur dans 3 mois  et tout va très bien. Dur dur d'y repenser, j'ai une boule dans la gorge, ça à vraiment été une horrible période pour moi, mais tout ça est derrière, le meilleur est devant Voilà 1petites photos de la première rencontre entre mes 2 hommes, c'est fou, noam avais l'air si content, il a ris quand son papa lui parlais, alors qu'il avais jamais rigolé comme ça  
Message de Linoa (Belgium) le 30 January 2008 à 00:03

Merci de nous raconter ton histoire linoa, bien sur tu es passé par de dur moments, on te comprend... quand on lit vos projets c'est merveilleux, je suis bien contente pour vous, je vous souhaite pleins de bonheur, parfois il faut s'éloigner pour mieux se retrouver ca été le cas pour vous, moi c'est moi qui suis partie donc c'est différent et mon ex ne m'a jamais manqué il me dégoutait a la fin c'est pour tout dire.... J'espère que vous allez bien les filles bisous
Message de nathange (Belgium) le 01 February 2008 à 00:25

UP!!! parcequ'on le vaut bien
Message de shishirel (France) le 04 February 2008 à 19:54

oh bah les filles vous êtes ou??? sniff
Message de nathange (Belgium) le 08 February 2008 à 00:05

Tjs là lol
Message de Virginie (Belgium) le 27 February 2008 à 20:26

et ben il n'y a plus de maman solo? ce w-e mon ex vient avec ses parents sa va faire un peu de bien a ethan il n'a pas vu son papa depuis noel ce dernier mois est très dur moralement et physiquement pour moi ethan dort extrement mal soit il angoisse que je disparaisse soit son papa lui manque soit il ressent mes angoisses, bien oui jeudi on passe devant le jaf et pour moi je ressent déja la peur d'être séparé de lui qui monte ici w-e dans le vent et pluvieux en prévision j'espere que sa se passera bien et que sa fera du bien a ethan de voir son papa
Message de shishirel (France) le 21 March 2008 à 11:53

J'étais passée a côté de ce post! Je suis aussi une maman solo, des jours avec et des jours sans, comme dans les couples je suppose!  
Message de cemaya (Belgium) le 21 March 2008 à 11:56

c'est certain cemaya mais surement plus difficile que en couple quand on doit tout gerer seule quand on reste proche du papa sa va encore mais quand c'est pas le cas ... enfin on est pas plus nombreuses que cela sa parait bizarre quand même
Message de shishirel (France) le 21 March 2008 à 12:26

moi aussi maman solo Original, non? de martin 8 ans et de ninon 2ans 1/2 !! dur dur dur dur trés trés dur !! et si on le faisait vivre umpeu ce post ! Moi je suis seule !!!! pas de mec. le papa !! ils le voient un week sur deux Je n'ai aucune famille dans le coin, je suis en congés parental jusqu'a ce que ma fille ai 3 ans (nevembre prochain, je reprendrais alors le boulot ! Ca me fera un bien fou) Je vais pêter un câble. hi hi sinon les sous c'est gualère bcp plus qu'a deux, évidement. Finalement il a plus de gualères à être seule, mais il y a un truc qui vaut de l'or: La liberté !!
Message de Guest le 21 March 2008 à 12:53

Citer: posté originellement par teter sur 21 Mars 2008 moi aussi maman solo Original, non? de martin 8 ans et de ninon 2ans 1/2 !! dur dur dur dur trés trés dur !! et si on le faisait vivre umpeu ce post ! Moi je suis seule !!!! pas de mec. le papa !! ils le voient un week sur deux Je n'ai aucune famille dans le coin, je suis en congés parental jusqu'a ce que ma fille ai 3 ans (nevembre prochain, je reprendrais alors le boulot ! Ca me fera un bien fou) Je vais pêter un câble. hi hi sinon les sous c'est gualère bcp plus qu'a deux, évidement. Finalement il a plus de gualères à être seule, mais il y a un truc qui vaut de l'or: La liberté !! sa c'est certain!!! je revie depuis d'ailleurs dans une semaine je vais a un concert avec une amie sa va me faire le plus grand bien   je suis seule aussi pas envie d'un homme pour le moment on verra bien si l'occasion se présente pour la famille ici je n'ai que mon père et des tantes ma soeur habite paris et mon frère c'est  et je n'ai malheuresement plus ma maman et du coté du papa personnes n'habite a moins de  kms financierement je fais des ptits boulots de temps en temps en recherchant un vrai mais je me dis que tant que ethan n'est pas scolarisé ce n'est pas top je perdrais plus que je gagnerai je ne pense pas qu'il y ai plus de galeres a être seule c'est plus une autre façon de vivre en se privant souvent de trop pour le bien de nos ptits bouts
Message de shishirel (France) le 21 March 2008 à 13:26

C'est sur que question finance c'est la galère! Moi non plus personne sur qui je peux compter vis a vis des petites! Il y a qq mois, j'ai fais comprendre que j'étais a bout, j'ai lancés qq coups de gueule! Depuis J'ai un peu plus de soutien! Mon beau père n'habite pas tout prés mais si je lui amène il me prends les miss! Etre seule requiert une grande organisation, ne serais ce que pour pouvoir travailler! Depuis qq temps , je sors une ou deux fois par mois, j'en ressens le besoin, le besoin même juste qq heures de pouvoir souffler, c'est pas que je n'aime pas mes puces je les adore mais de temps en temps j'ai besoin d'être autre chose que juste une maman! Ma famille a mal réagi, t'es une alcoolique, tu te comporte comme une ado, on ne fais pas ça quand on a des enfants, etc... Et bien zut! Je fais tout pour que mes enfants ne manque de rien et ai une vie comfortable alors si je veux sortir une ou deux fois par mois, ben je le fais, j'ai 26 ans et j'estime que c'est pas a 60 que je pourrais le faire!
Message de cemaya (Belgium) le 21 March 2008 à 13:41

tu as raison je viens d'en avoir 29 et faut bien se vider la tête de temps a autres car seule avec les enfants s'est pas évident moralement sa tire sa fait du bien de temps en temps de se prendre du temps et de se ventiler la t^te même si ce n'est que quelques heures d'ailleurs là ethan est à la crèche j'ai mon ménage a faire mùais en même temps la flème car sa fait du bien de ne rien faire
Message de shishirel (France) le 21 March 2008 à 13:48

C'est sur! Pour être une maman heureuse je pense qu'il faut savoir aussi se faire plaisir!
Message de cemaya (Belgium) le 21 March 2008 à 13:50

et voilà le w-e se termine , j'espere que la chasse aux oeufs c'est bien passé pour vous toutes
Message de shishirel (France) le 24 March 2008 à 13:16

Ici, tout c'est bien passée et maintenant les filles sont parties pour 2 semaines de vacances chez mon beau-père! C'est la première fois qu'elles partent en même temps et aussi longtemps! lol J'ai pas l'habitude! J'espère que les paques se passe bien pour vous toutes
Message de cemaya (Belgium) le 24 March 2008 à 13:19

ooooh cemaya je te soutien pleins de courage moi j'apprehende ce jour là, pourtant sa leurs fait du bien ainsi que a nous mais dur dur une maison vide d'un coup qu'elle age ont tes filles?
Message de shishirel (France) le 24 March 2008 à 13:26

bonjour à toutes, Je me présente Flo, suis en fin de grossesse, date théorique prévue le 12 avril et je suis chez mes parents depuis 2 mois, mon homme a peté les plombs après 6 mois et suis partie,c est pas facile moralement et j ai peur pour l avenir! gros bisous
Message de séaliah (Belgium) le 24 March 2008 à 15:30

Bienvenue Séaliah! Elles ont 7 et 4 ans! lol Oui je sais que ça leur fais du bien! Je pensais que je serais plutôt contente! lol
Message de cemaya (Belgium) le 24 March 2008 à 15:46

bienvenue sealiah bon courag pour la fin de grossesse bientot ton ptit bout dans les bras
Message de shishirel (France) le 24 March 2008 à 16:12

quelques photos d'ethan durant sa chasse aux oeufs hier
Message de shishirel (France) le 24 March 2008 à 20:24

ohhhhhhhh je croyais que mon post était parti aux oubliettes je suis contente de voir que non j'ai été pas mal occupé en ce moment et je n'avais plus le net alors pas facile, je suis désolée pour mon absence, demain je viens lire mon retard et mettre la récap a jour Je suis entrain de suivre une formation et j'ai des entretiens de prévu pour 2 posts... demain sera mon seul jour a la maison de la semaine lol alors je vais en profiter hihi... bisous bonne nuit les filles a demain
Message de nathange (Belgium) le 27 March 2008 à 21:32

alors la les photos d'Ethan sont trop chou j'adore
Message de nathange (Belgium) le 27 March 2008 à 21:34

coucou bon retour parmis nous anthange super pour la formation dans quoi? comment fais tu garder thomas? hier je suis aller devant le juge aux affaires familiale 2h d'attente pour 5mn dans le bureau mon ex n'est pas venu donc j'ai du être la plus rapide verdict le 28 avril
Message de shishirel (France) le 28 March 2008 à 10:15

Coucou les filles j'ai fait une tit mise a jour de la récap, mais si vous voulez me donner plus d'info n'hésiter pas, comme les dates de naissance de vos loulous, ou vous habitez... des photos... tout ce que vous voulez Shishirel, je fais une formation en vente, j'ai 2 entretiens a passer pour 2 chouettes places ( une comme caissières dans un hypermarché tout près de chez moi qui ouvrira en juillet, et une autres comme vendeuse dans une boulangerie qui fait restauration) si l'entretien ce passe bien je peux commencer la formation ( si je réussis les 2 je pourrai choisir le boulot que je préfère) ca se passe en 2mois de stages et cours puis après si tout va bien tu signes un contrat dans mon cas ce sont des CDI ( yesssssss) On était plus de 90personnes, seul 20-25 personnes ont été choisie je suis vraiment contente, en plus je suis la seule a voir 2 chances car je convenais pour les 2 places... c'est vraiment encourageant... Sinon en fait c'est ma maman qui garde Thomas elle habite dans le même village que moi et ne travaille pas... J'espère que le verdict sera celui que tu attends... tu espères quoi comme arrangement? ( désolé je n'ai pas retenu tu en avais déjà parlé je pense) bisous les filles venez vite faire les bavardes...
Message de nathange (Belgium) le 28 March 2008 à 14:14

cemaya tu peux me donner le prénom de tes puces comme ca je le marque dans la récap, merci
Message de nathange (Belgium) le 28 March 2008 à 14:17

Oui bien sur, mon ainée Illina a 7 ans et est née le 11 novembre 2000 Ma petite dernière est née le 7 janvier 2004 elle a 4 ans et s'appelle Céliana. Bonne chance pour tes entretiens!
Message de cemaya (Belgium) le 28 March 2008 à 14:30

superbes prénoms ma filleule est du 11 novembre aussi mais de 2006 merci pour les entretiens ... bonne après midi
Message de nathange (Belgium) le 28 March 2008 à 14:41

bon we les filles j'espère que tout ce passe bien pour vous...
Message de nathange (Belgium) le 28 March 2008 à 21:19

coucou du w-e hier soir je suis allée au concert de lynda lemay trop top qu'elle auteur- interprete ethan a eu beaucoup de mal hier soir avec la baby sitter qui est ma cousine il angoisse de me perdre mais il faut qu'il apprenne a se detacher de moi du coup elle la mis dans mon lit et il c'est endormit vers 22h30 et quand je suis rentré impossible de le mettre dans son lit il se reveillait et hurlait ce matin reveil a 7h30 il est naze et a mon avis va faire une super sieste pour le plus grand bonheur de maman
Message de shishirel (France) le 29 March 2008 à 10:50

bonsoir pas facile shishirel, j'espère que ca va allez mieux par la suite lorsqu'il sera garder par quelqu'un. Tu as du partager ton lit alors hier, hihi, ils ont vite compris le truc, enfin je dis ca mais je n'ai jamais eut le cas... Demain la marraine de thomas vient pour les paques , elle a une petite puce de 16 mois dont je suis marraine, mes parents font un diner, ca va faire du bien une belle petite journée, surtout que lundi et mardi gros boulot pour moi... bonne nuit bisous
Message de nathange (Belgium) le 29 March 2008 à 23:23

Linda lemay ça devait être super, j'aime beaucoup! Moi hopital qq jours cette semaine pour être opérée d'une ostéite! Heureusement pour moi les filles sont en vacances autrement ça aurait été galère pour arriver a les faire garder! Maintenant j'ai une angine blanche donc je n'ai toujours rien su manger depuis mon opération! la bonne nouvelle c'est que j'ai déjà perdu 5 kg! lol Et que j'ai un certif jusque mercredi avec une obligation formelle du médecin de me reposer! J'espère que vos paques se passe bien bise
Message de cemaya (Belgium) le 30 March 2008 à 09:57

cemaya j'espère que ton opération se passera bien, viens vite nous donner des nouvelles... Comment allez vous les filles? Moi j'ai passé 2 entretiens d'embauche, 1 hier après midi et 1 aujourd'hui matin, ils se sont tous les 2 très très bien passé, il me reste juste a attendre maintenant
Message de nathange (Belgium) le 02 April 2008 à 15:40

La première opération c'est bien passée donc je me dis que la deuxième se passera bien aussi! lol J'ai la positive attitude Je te souhaite bonne chance pour tes entretiens!!! J'espère que tu aura des nouvelles! Moi je vais rechercher mes filles dimanche quel bonheur! Et vous tout se passe bien pour les vacances?
Message de cemaya (Belgium) le 02 April 2008 à 15:51

Tu as bien raison d'avoir la positive attitude c'est comme cela qu'il faut penser... Merci pour les entretiens, j'aurais réponses maximum dans une semaine, comme c'est dans le cadre d'une formation c'est assez rapide c'est ca qui est génial, et on est sur d'avoir une réponse Tes filles doivent te manquer, je me doute que tu es vraiment impatiente, moi je ne sais pas rester un jour sans le voir alors... je suis une maman poule lol Moi pas de différence avec Thomas pour les vacances vu qu'il n'y a pas encore d'école par contre dans 15 jours il aura 2 ans rhooooo ca passe trop vite je vais organiser une tit fête , faut que je pense au menu
Message de nathange (Belgium) le 02 April 2008 à 16:04

bon retablissement cemaya ici ethan est malade je suis allée hier au doc car il avait une bonne toux sèche et le doc pensait a p-e les pollens et non en faite à notre grand étonnement c'est une angine blanche et mon loulou ne disait rien même pas il pleurait ou avait de la température il tournait a 38 pas plus j'espèere une réponse positive pour toi nathange et ce le plus rapidment possible c'est ennuyant de resté attendre pas trop les vacances sans tes filles? tu dois être toute exitée de les retrouver ethan a eu 2 ans fin février pfiou du coup j'ai été l'inscrire à l'école pour septembre lui reste juste a être propre
Message de shishirel (France) le 02 April 2008 à 18:39

Ben dans un sens ça m'a permis de pouvoir me recentrer un peu, faire le point, décompresser, mais je serais trés contente de les voir rentrer, j'ai un pincement au coeur chaque fois que je leur sonne! lol Mais ça me fais plaisir elles s'amusent super bien et vu que j'étais a l'hopital c'était quand meêm mieux qu'elle soit là-bas! bon rétablissement aux loulous, et bonne merde pour le reste lol
Message de cemaya (Belgium) le 02 April 2008 à 23:03

coucou voici quelques photos d'ethan
Message de shishirel (France) le 03 April 2008 à 13:19

coucou les filles ahhh suis contente de pouvoir parler avec vous Shishirel , ethan est vraiment super mimi, rhoo a croquer, j'espère qu'il va vite allez mieux, une angine blanche c'est quand même costaud , il fait facilement de la fièvre? moi thomas oui et ca c'est la galère il est déja monté plusieurs fois à 40° et même une fois à 41.1° lorsqu'il avait 2 mois ( pour une infection urinaire et aux reins ) trop mimi ta signature j'adore winnie, je vais allez sur le site voir pour en mettre une comme ca pour thomas c'est un site que je ne connaissais pas cemaya je suis sure que ca t'a fait du bien un peu de temps pour toi, c'est important aussi J'espère avoir vite une réponse je suis impatiente j'avoue, je suis heureuse de voir que ca bouge et je me sens mieux , tout commence a bien avancé, après le boulot restera plus que le prince charmant lol je peux toujours rêver
Message de nathange (Belgium) le 03 April 2008 à 17:04

oui ethan va mieux en general il monte vite aussi en temperature mais la non il tournait a maxi 38.3 donc je pensait aux dents il faut mettre des photos de vos loulous les filles!!!
Message de shishirel (France) le 03 April 2008 à 17:07

ouf car on est toujours inquiet quand ils sont malades... moi j'ai mis une photo récente dans la récap, mais j'ai des problèmes avec mon numérique alors je n'ai plus beaucoup de photo, mais dès que j'ai du boulot je me ferai ce petit plaisir un nouveau numérique je vais regarder ce que j'ai sur le pc
Message de nathange (Belgium) le 03 April 2008 à 17:59

Alors voici Thomas devant les dessins que j'ai fait pour décorer sa nouvelle chambre    et la il se cachait derrière la porte lol faut que je pense a refaire des photos mais je vais me battre avec l'appareil alors lol faut être motivé
Message de nathange (Belgium) le 03 April 2008 à 18:14

c'est toi qui a dessiner sur le mur???
Message de shishirel (France) le 03 April 2008 à 21:04

c'est magnifique nathange !! et ton fils est trop mimi, il peut etre fier de sa maman !
Message de audrey77 (France) le 03 April 2008 à 21:08

oui c'est moi qui fait les dessins, c'est ma grande passion, ... en fait j'ai fait les dessins sur papier cartonné et je les ai fixé au mur heureusement vu que j'ai déja déménagé 4 fois sinon j'aurai tout perdu... voila les photos des 2 dessins principaux, il y en avait des autres mais je ne les ai pas remis, je pense juste encore mettre quelques animaux par ci par la... l'arbre c'était mon grand projet j'avais juste fait la base et je viens de faire tous les personnages au mois de mars, je suis contente car j'avais ce projet en tete depuis ma grossesse mais je n'avais pas su le faire setImgWidth();   Merci audrey c'est super gentil ca fait plaisir
Message de nathange (Belgium) le 03 April 2008 à 22:05

franchement c'est magnifique, je ne pouvais pas me taire... ça rend trop bien !!!
Message de audrey77 (France) le 03 April 2008 à 22:14

punaise chapeau bas m'dame!!!! c'est excellent toutes mes félicitation tu te debrouille vraiment trop bien demain je montrerai les photos a ethan pour voir sa tete
Message de shishirel (France) le 03 April 2008 à 22:38

rhoooooo merci merci tu me diras ce qu'Ethan aura dit en voyant les photos moi thomas les premiers jours que j'ai mis l'arbre il allait devant et faisait "ravo ravo" (bravo) c'était trop mimi, j'étais toute contente car je voyais qu'il aimait vraiment D'ailleurs quand je lui ai dit de se mettre devant le dessin pour prendre une photo j'ai pas du le dire 2 X hihi
Message de nathange (Belgium) le 03 April 2008 à 22:59

les filles ca y est j'ai la place que je voulais dans le magasin qui va ouvrir près de chez moi je suis trop trop contente, le patron m'a appelé vers midi c'est avec stages et formation je commence par 3 jours de cours mercredi,... oula ca va être dur... mais qu'est ce que je suis heureuse d'avoir un boulot et en plus c'est pour signer un contrat a durée inderterminé
Message de nathange (Belgium) le 04 April 2008 à 18:44

Félicitations pour le boulot Nathange! Et bravo pour le dessin,c'est très joli!
Message de azalee01 (Belgium) le 04 April 2008 à 18:52

merci azaléee , c'est un vrai soulagement de se dire ca y est j'ai enfin du travail oufff ta puce est trop belle
Message de nathange (Belgium) le 04 April 2008 à 18:56

ouh ouh les filles vous êtes ou? vous passez un bon we? bisous
Message de nathange (Belgium) le 06 April 2008 à 19:56

oui sa va w-e calme et froid et toi comment sa va? pas trop angoissée à l'idee de bientot commencer?  
Message de shishirel (France) le 06 April 2008 à 20:06

ah oui tu l'as dit pour le froid ici il neige brrrr En fait je crois que je réalise pas trop, cette semaine j'ai 3 jours de cours, ca m'angoisse dans le sens que retourner en cours ca me fait bizarre ca fait longtemps et puis c'est pas juste quelques heures c'est la journée entière, mais bon une fois en route je suis sure que ca ira tout seul sinon j'ai le temps pour le stage, j'ai une semaine la semaine prochaine et puis après c'est fin mai jusque fin juin et je commence a bosser au magasin en juillet un peu compliqué mais ca ira une fois en route je réaliserai je crois que c'est plutot mon premier jour de stage qui va me faire vraiment stressée Ethan va mieux? moi thomas a vomi 3X la nuit de vend a sam, je sais pas trop ce qu'il a eut, ca a l'air d'allez mieux, il mange pas encore comme d'habitude mais est en méga forme
Message de nathange (Belgium) le 06 April 2008 à 21:00

oh oui ethan va mieux monsieur adore faire du dessin et ce petit con aujourd'hui a pas trouvé mieux que de se cacher derriere ma porte de chambre pour dessiner sur le mur heureusement que je lui ai pris des crayons ultra lavable en un coup d'eponge c'est partit mais il a été au coin du coup et ce soir il ma fait 2 pipi pot il se trimballait le pot partout ou il allait et s'en servait comme fauteuil j'etais explosé de rire trop mimi, je suis fiere il avance a grand pas vers la proprete, je crois que je vais tenté de le laissé sans couche habillé pour qu'il se rende compte que ce n'est pas agreable d'etre mouillé bisous bonne nuit
Message de shishirel (France) le 06 April 2008 à 22:43

aie aie aie c'est un tit artiste en herbe lol heureusement que c'est parti,... trop mimi pour le petit pot, et bravo il sera vite propre a mon avis, moi c'est pas encore ca le petit pot il aime pas , je vais acheter un réducteur ca lui conviendra mieux je pense de faire comme les grands, il s'interesse au wc le petit pot il s'en fou et il a du mal a s'assoir dessus on dirait que le petit pot est trop bas, ( faut dire qu'il est grand, je l'ai mesuré il fait 93-94cm ( je dirais plus 94 mais j'attend de voir chez le pédiatre pour être sur, ca sera un géant lol)
Message de nathange (Belgium) le 06 April 2008 à 22:58

le mm gabarit qu'ethan a ses 2 ans il fesait 92 cm pour 12kg600 il n'y a pas beaucoup de difference d'age entre eux thomas va bientot avoir 2 ans
Message de shishirel (France) le 06 April 2008 à 23:05

oui il aura 2ans le 17 avril thomas il doit faire 94cm pour 15kg ( approximatif parce que pas facile de le peser ) ; il est massif c'est quelques choses , tu dirais pas qu'il fait ce poids mais quand tu le portes oulaaaaaaaaaa
Message de nathange (Belgium) le 06 April 2008 à 23:21

Je passais faire un tit coucou c'est bien calme pour l'instant je trouve J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous J'ai été chez le doc aujourd'hui j'étais trop mal, et voila que j'ai une pharingite infectée et un début d'angine, je suis donc sous antibiotiques, je suis dans le cake lol et le pire c'est que demain j'ai ma première journée de cours pensez a moi mon loulou est chez mes parents pour la nuit, comme ca je ne dois pas le lever tot ( vu que c'est une tit marmotte) bisous bonne nuit
Message de nathange (Belgium) le 08 April 2008 à 22:14

Coucou les filles !  J'ai été attirée par ce post, car bien que n'étant pas maman solo, je trouve très chouette que tu l'aies créé, Nathange. Je n'ai pas tout lu, ne connais donc pas tout le monde, je vous souhaite tout de même plein de bonnes choses. Elever un ou des enfants à 2 n'est déjà pas facile (moi en sus, je me chamaille avec le papa tout le temps ... devant mon fils ), alors toute seule, ... je compatis. En fait non, pas de compassion, car vous avez l'air "d'en vouloir", d'être plutôt positives, c'est chouette. Je vous souhaite de rencontrer bientôt le prince charmant ... à un coin de rue, ou sur les bancs d'un cours (n'est-ce-pas Nathange ? )
Message de BebeBonheur (Belgium) le 08 April 2008 à 22:44

merci beaucoup BebeBonheur, ca fait plaisir de lire un message comme le tien ( lol c'est râté pour le rencontrer sur les bancs d'un cours y en a que 3 et pas du tout mon genre lol ) Alors les filles comment allez vous? Cemaya bien remise de ton opération? Moi thomas fait la marmotte alors j'ai un peu de temps pour moi, envahie par les microbes je vais allez lire un peu affalé dans le canapé lol
Message de nathange (Belgium) le 13 April 2008 à 16:36

Oui bien remise merci! Par contre c'est Illina mon ainée qui vient de se prendre une semaine d'hopital aussi, d'ou mon absence lol Elle a eu une forme trés rare de scarlatine, une scarlatine a staphylocoque appellé aussi SSSS. C'est trés impressionnant, je me suis fais beaucoup de mauvais sang mais elle est maintenant rétablie et je saurais bientôt quand sera la prochaine opération pour moi. La pauvre a tellement gonflé que ses lèvres c'étaient fendue en plusieurs endroits, tout son corps était rouge et gonflé sans parler de la fièvre! Mais heureusement les cliniclowns et les mamy calins sont passés par là! Voir le post merci les cliniclowns dans parlons de nous, j'y ai mis une photo J'ai été renvoyée du fait que j'ai été malade, je ne sais plus si je l'avais déjà dis ou pas! lol Je me présente a une autre place demain matin, je n'y perds pas car elle est plus interressante pour moi! C'est un travail de nuit, ce sont des nuits dormantes, c'est un mi temps, je travaillerais donc une semaine sur deux. Toutes mes heures ne seront pas comptées car c'est un système spécial pour les nuits dormantes. Le seul hic c'est que je n'ai pas la moindre idée du salaire que je pourrais avoir! Je demanderais demain. Autrement ici tout va bien, même si c'est dans les moments comme ceux ci que je me rends compte que je ne suis pas toujours trés entourée, j'aimerais parfois pouvoir compter sur un peu plus de personnes. Et vous tout va bien??? J'ai pas suivi le post je vais aller voir! lol
Message de cemaya (Belgium) le 14 April 2008 à 12:59

coucou cemaya, contente d'avoir de tes nouvelles ohh ta pauvre puce, j'imagine comme tu as du te faire du mauvais sang, suis soulagée de lire qu'elle va mieux... Je viens de voir la photo avec les cliniclowns, un peu de réconfort dans de tel moment ca fait du bien, lorsque thomas a été hospitalisé la première fois ils ne sont pas passé ( il avait a peine 1 mois et revenait d'opération ) la deuxième fois il avait 2mois et demi et il y avait blanche neige et un clown qui étaient passé un peu près de lui, ils sont super et ils avaient prit le temps de parler avec moi etc, ca fait du bien je trouve... évidement thomas était encore trop petit pour se rendre compte ... Désolé pour ton boulot, j'espère que l'autres place va mieux te convenir, et que le salaire sera bon, tiens nous au courant... Je me doute bien que ce sont dans de tel moment que tu ressens fort la "solitude" , c'est dur de se rendre compte qu'on doit tout faire seul sans compter sur personne, ou sur peu de personnes, c'est dans ces moments la que tu reconnais tes vrais amis... Moi je sais que je peux compter sur mes parents et ma grand mère , sinon depuis tout ces changements dans ma vie j'ai perdu beaucoup beaucoup d'ami, j'ai quasi plus de contact avec personnes c'est bien triste, ... mais comme je l'ai dit au moins j'ai vu sur qui je pouvais vraiment compter Sinon de mon côté et bien ca va plutot bien, mes cours sont vraiment chouette, je me sens de mieux en mieux, j'ai vraiment trouvé ce qui me convenais, et cette formation va m'apporter beaucoup, même plus que je ne l'aurais imaginée,... Niveau santé pas la grande forme, je pense que j'ai besoin de vitamines car je me sens pas au top, je me réveille encore plus fatiguée qu'au coucher, tête qui tourne... et vu ce qui m'attend les prochains mois il faut que j'ai un max d'énergie, c'est pas le moment d'être sur les genoux... Je ressens juste un petit vide, c'est clair que j'aimerais pouvoir partager certaine chose avec quelqu'un et que parfois je me sens un peu seule mais bon je sais pas trop si je suis prête pour recommencer quelques choses, trop peur de me tromper encore... je ne veux plus souffrir... Thomas lui tient la forme, jeudi il aura 2 ans, ca passe tellement vite, c'est incroyable...
Message de nathange (Belgium) le 14 April 2008 à 13:27

Voilà de bonnes nouvelles Et hop : Plus de vitamines.
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 14 April 2008 à 13:35

Super pour tes cours!!! Moi aussi le vide c'est fait petit a petit autour de moi! Ben oui les gens de mon age n'ont pas d'enfant ou alors des enfants d'un autre age, je m'entend mieux en règle générale avec les personnes plus agées mais ce n'est pas toujours évident de faire comprendre qu'on ne peut pas faire tel ou tel chose parce qu'il y a les enfants... Mais effectivement tout comme toi je sais que les gens sur qui je peux compter sont des amis sincères. Prend vite les vitamines de millie cela te fera le plus grand bien!!!!! Bon anniversaire a ton petit bout même si je suis un peu en  avance! lol  
Message de cemaya (Belgium) le 14 April 2008 à 13:43

coucou le beau temps sa file la pêche!!! hier soir je suis allée a une réunion weight watcher il est temps que je prenne ma nouvelle vie en main, super motivée!! de plus j'ai ma soeur et ma tante qui font de même donc on se soutien ethan est super fatigué a force de jouer dehors ce matin il a dormit 1h30 et la re dodo trop raleur en même temps il a ptete ses dents qui travaillent ou bien il me couve quelque chose cemaya comment va ta fille a présent ? pas cool d'être licenciée pour se motif!!! nathange la formation te convient toujours c'est pas trop difficile de jongler et de trouver son rythme avec le petit? dis mùoi le carton pour faire tes dessins muraux tu le trouves ou? je vais m'essayer a cela pour dessiner oui-oui a ethan enfin si je m'en sort!! bisous
Message de shishirel (France) le 16 April 2008 à 13:37

Coucou les Mam'S .. J'avais jamais vu se post .. Maman solo depuis presque 1 an pour moi .. C'est éprouvant , pas facile tout les jrs de gérer tout mes loulous , mais jusque mnt je m'en sort pas trop mal .. J'ai vécu un accouchement seule , ca a été vraiment dur , je vais deovir voir un psy car je ne l'accepte pas et je pense qu'il va me falloir du temp surtout que le papa des mes enfants ma quittée et 3 mois apres sa nouvelle copine était enceinte elle accouchera le mois prochain alors que ma puce a tout juste 3 mois mnt !! Je peut enfin dire que je ne l'aime plus ca fait du bien , j'ai souffert énormément de cette séparation et mes enfants aussi car pdt 10 mois ils n'ont plus vu leur papa a cause de cette nouvelle compagne qui ne voulait pas qu'il vienne les voirs a la maison !! Ca fait 1 mois que j'ai rencontré quelqun , on verra on l'avenir nous portera n'est ce pas ??   Bisous a vous
Message de fiona (Belgium) le 16 April 2008 à 13:46

Allez les filles, on se soutient, on est les plus fortes!!!On profite du soleil et du bonheur que nous apportent nos bouchons!! J'ai une question à vous poser en tant que maman solo: est ce que l'une d'entre vous est passée devant le juge des affaires familiales pour la garde et la pension?Si oui, pourrait-elle m'expliquer les démarches à accomplir? Merci
Message de suzette (France) le 16 April 2008 à 13:47

Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un!!Depuis 5 mois!!Mais je ne mets pas la charrue avant les boeufs, et je ne recommettrai pas 3 fois les mêmes erreurs lol
Message de suzette (France) le 16 April 2008 à 13:49

suzette a ta question c'est OUI, j'y suis passée le 27 mars verdict d'aidience le 28 avril; que veux tu savoir? fiona félicitation pour ta puce , soit la bienvenue ainsi que suzette aussi d'ailleur fiona tant mieux si tu as rencontré quelqu'un sa doit te remonter le morale pour  t'aider a surmonter le fait que tu était seule pour l'accouchement et d'elever ses enfants seule sa fait du bien d'avoir du reconfort félicitation suzette pour ton chéri tu m'en avais vaguement parlé les filles comment se passe le contact entre vos enfants et votre nouveau chéri? pour le moment je pense a moi en  priorité après on verra pour un chéri quand il se pointera  
Message de shishirel (France) le 16 April 2008 à 13:55

Citer: posté originellement par suzette sur 16 Avril 2008 Allez les filles, on se soutient, on est les plus fortes!!!On profite du soleil et du bonheur que nous apportent nos bouchons!! J'ai une question à vous poser en tant que maman solo: est ce que l'une d'entre vous est passée devant le juge des affaires familiales pour la garde et la pension?Si oui, pourrait-elle m'expliquer les démarches à accomplir? Merci j'ai rendez vous demain matin à la maison de la justice et du droit je te dirais  car je pense qu'il obligatoire à un moment de clarifier la situation dans le cas où,.....on ne sais pas ce qui peux se passer je m'entend "bien" avec le papa mais personne ne connait l'avenir
Message de Guest le 16 April 2008 à 13:55

arf j'avais pas lu la réponse de shishirel c'est payant comme procédure?
Message de Guest le 16 April 2008 à 13:57

Merci pour l'accueil Moi aussi l'entente est , on va dire "cordiale" mais j'assume beaucoup toute seule et pourtant je ne les ai pas faites toute seule mes princesses. Je veux juste clarifier les choses, car comme tu dis Teter, on ne sait pas de quoi sera fait demain. En fait , je voudrais savoir comment rédiger mes requêtes et s'il me faut un avocat obligatoirement?Merci de vos réponses.
Message de suzette (France) le 16 April 2008 à 14:00

oui ma grosse question à moi c'est si ça coute des sous car j'en ai pas
Message de Guest le 16 April 2008 à 14:01

Désolée je suis belge donc pour cela je ne peut pas trop vous aidez , car moi oui je suis passée devant le juge pour la pension et la garde , mais je ne pense pas que ca soit pareil en france et en belgique .. Les enfants doivent aller chez leur père 1 samedi sur 2 de 10h à 18h , mais je lui laisse a dormir , j'ai d'abbord essayer un samedi sur deux pour voir cmt cela se passais , et comme cela se passait bien et bien je lui ai laisser a dormir et les ptis sont content aussi d'etre avec leur papa , il n'y a que Eden qui n'y va pas !! Pour la PA j'ai obtenu des clopinette car il est au chômage , donc voilà , j'ai du fournir toute mes preuves de revenu et ce que je paie par mois charges fixe , loyer , charges , médecin etc.. j'ai eu 85 euros par enfants ce n'est pas énorme mais on fait avec
Message de fiona (Belgium) le 16 April 2008 à 14:03

Shishirel pour répondre à ta question,cela se passe super bien entre les filles et mon chéri. On a démarré tout doucement quelques heures ensemble tous les 4 pour faire connaissance, puis ensuite une journée, et maintenant tous les we et quelques nuits dans la semaine. Les filles l'ont très bien accepté, car on leur a beaucoup parlé.On y est allé en douceur. En fait , on a tous les 2 la même vision de la vie et il est vrai aussi que l'on se pose beaucoup de questions par rapport à la place qu'il doit tenir auprès d'elle.C'est très important !!! On y va doucement, et pour l'instant tout se passe pour le mieux car je tire des leçons de mes 2 relations précédentes
Message de suzette (France) le 16 April 2008 à 14:04

Citer: posté originellement par teter sur 16 Avril 2008 oui ma grosse question à moi c'est si ça coute des sous car j'en ai pas   Passer devant le JAF ne coute pas des sous , tu peux demander un avocat (chez nous c prodéo , chez vous c'est un autre nom mais ca exist aussi) c'est en fonction de tes revenus , mais le juge tu ne paie pas , tu paie juste l'avocat et encore si tes revenus sont petit tu peux demander a en avoir un "gratuit" !! je connais des françaises qui l'ont fait , tu peux aller faire un tour sur doctissimo (déso virginie c'est juste pour qu'elle aie les infos) rubrique parent solo et tu trouvera tout se dont tu as besoin !
Message de fiona (Belgium) le 16 April 2008 à 14:05

alors ici l'entente c'est bof mais aucune confiance au papa je suis allée me renseigner a la pmi et on ma dit '' il faut passé devant le juge pour fixer le lieu de résidence car si le papa prend l'enfant il peut ne pas le rendre, car pas de residence fixé donc il a autant de droit'' j'ai eu bien peur je me suis renseigné pour l'aide juridictionnelle je l'ai droit en totalitee vu que je suis au chomage, du coup j'ai pris un avocat pour saisir le jaf il faut demander un dossier au tribunal de grande instance , il faut noté le montant de pension demandé, l'autorite parentale commune ou pas, le lieu de residence souhaite, et autres genre vacance ... ensuite il faut compter 3-4 mois pour la convocation l'avocat est obligatoire seulement si marié ou procedure de divorce pas si couple en union libre quand j'y suis allée j'ai été affolée de voir le monde, c'est a la chaine 2h d'attente pour 2 mn dans le bureau vu que le papa n'etait pas la .. et apres 1 mois le rendu d'audience  
Message de shishirel (France) le 16 April 2008 à 14:06

Merci pour les infos Fiona, je vais appeller lundi pour me renseigner directement car les frais d'avocat ne sont pas donnés et je ne crois pas que je rentre dans le barème de l'aide juridictionnelle moi avec mon salaire de fonctionnaire
Message de suzette (France) le 16 April 2008 à 14:07

non le juge est gratuit seuleme,nt l'avocat si pas la totalite de l'aide juridictionnelle
Message de shishirel (France) le 16 April 2008 à 14:08

Oups je n'avais pas vu ta réponse Shishirel merci!!! J'ai bien fait de ne pas me marier alors lol!!!On dit souvent qu'un divorce coûte plus cher qu'un mariage
Message de suzette (France) le 16 April 2008 à 14:09

Citer: posté originellement par suzette sur 16 Avril 2008 Oups je n'avais pas vu ta réponse Shishirel merci!!! J'ai bien fait de ne pas me marier alors lol!!!On dit souvent qu'un divorce coûte plus cher qu'un mariage IDEMMMMMMMMMMM lol
Message de fiona (Belgium) le 16 April 2008 à 14:12

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10066&ssrubrique=10067 cel c'est pour l'aide juridctionnel on peut y imprimer le dossier  
Message de shishirel (France) le 16 April 2008 à 14:14

ben alors si tu décides d'y aller seule avec ton dossier la procédure est gratuite donc puisque je ne suis pas mariée ni pacsée,... mais comment fait on pour remplir ce dossier ,moi je ne sais pas quelles sont les règles il me verse 400 euros /mois 200 par enfant mais il les q'un week end sur deux et le reste du temps j'assume tout toute seule !!! Je lui fourni même les couches et lingettes, et produits de tolettes quand ils vont chez lui et lui prête ma voiture car il n'en a pas pour qu'ils puissent aller se promener ,...bref !! pour ce qui est de la garde ben il commence rtés tôt le matin donc pas dispo et a trouvé un logement trés loin donc le soir,... il peux raremet passer du temps avec eux ou bien c'est chez moi je lui ai dit de déménager mais chez les hommes, il faut le temps que l'information remonte au cerveau mdr
Message de Guest le 16 April 2008 à 14:16

Alors moi c'est 150 euros d'un côté pour régler la cantine et de l'autre rien!! Et franchement marre d'être une bonne poire!! Pour la garde c'est un we sur deux (le même pour les deux sinon je ne me repose jamais) et la moitié des vacances.Les horaires , ça dépend!!! Alors je dis stop!!Ras le bol!!!Même si j'aime mes filles plus que tout, que je les assume entièrement, je sature de cette situation
Message de suzette (France) le 16 April 2008 à 14:22

teter dans le dossier tu mets ce que tu souhaites c'est tout bête à remplir et après chacun memet ses souhaits face au juge demande un dossier au tribunal comme ca dès que tu le recois on t'aide a le remplir si tu le souhaites tu n'as rien a lui fournir quand tes enfants vont chez leurs papa c'est alui de prendre en charge le materiel
Message de shishirel (France) le 16 April 2008 à 14:22

moi niveau argent c'est 0€ et il prend pas ethan j'habite la bretagne et lui orleans il ne bosse pas et n'a aucun centimes il vit au depend de quelqu'un qui lui donne tout il ne s'est pas déplacé pour le juge donc ... verdict le 28 de toute maniere il habite bien trop loin et ethan est pas près d'être séparé de moi
Message de shishirel (France) le 16 April 2008 à 14:25

Citer: posté originellement par suzette sur 16 Avril 2008 Alors moi c'est 150 euros d'un côté pour régler la cantine et de l'autre rien!! Et franchement marre d'être une bonne poire!! Pour la garde c'est un we sur deux (le même pour les deux sinon je ne me repose jamais) et la moitié des vacances.Les horaires , ça dépend!!! Alors je dis stop!!Ras le bol!!!Même si j'aime mes filles plus que tout, que je les assume entièrement, je sature de cette situation Raaa moi c'est pareil au début il me disait "mon appart est petit je peux pas prendre les deux en même temps on alterne " Non  On alterne pas sinon mais jamais je sui seule pour m'occuper de moi !!! et ben finalement aprés avoir tapé du poing sur la table il les prends et ça se passe bien ,...et moi je souffle   et ben shishirel pas facile ta situation dis donc
Message de Guest le 16 April 2008 à 14:35

je vais de voir vous laisser les mam's  joli nom fanny les enfants se réveillent @ plus tard
Message de Guest le 16 April 2008 à 14:37

Oui Teter, il faut qu'ils assument un peu!! Moi deux pères différents donc deux fois plus de trucs à gérer, comme toi je fournis tout et j'ai dit stop!!C'est pas compliqué d'acheter deux trois tenues, les produits de toilettes et le reste, nous on le fait bien alors!!
Message de suzette (France) le 16 April 2008 à 14:38

Bonne après midi Teter!! Je file aussi , il faut que je fasse un peu de ménage pendant qu'elles me ravagent leur chambre
Message de suzette (France) le 16 April 2008 à 14:40

bnon alors en résumé c'est méga simple C'est ce que les copinautes ont dit hier Gratuit !! Pas besoin d'avocat car pas on n'est pas marié.... Tu prends un dosssier (2 pages lol !!) et tu remplis tu dis combien tu veux pour la pension (c'est éstimé +/- à 10 , 12% du salaire du parent par enfant) si plus tu dois justifier,....pourquoi tu dis le mode de garde (alternée ou pas,...ou un week end sur deux, la moitié des vacances scolaires)), le lieu d'habitation,.... et voilà un juge statue 3 à 5  mois aprés et c'est tout !! l'enfance de l'art je m'y colle cet aprés midi le plus long ce sont les photocops bisous les mam's fiona  plus de news???  reviens
Message de Guest le 17 April 2008 à 12:05

voilà teter c'est super simple comment allez vous aujourd'hui les mam's?  ici tout roule je suis allée de 10 à 13h aidé  à la crèche sa ma fait un bien fou de faire autre chose que d'çetre seule avec ethan, surtout qu'il n'était pas dans mon groupe volontairement
Message de shishirel (France) le 17 April 2008 à 13:34

ben ya eu une prise de bec avec the boys tt à l'heure au sujet de mon rv de ce matin justement pff ils sont gonflés "mais je ne compredn pas c'est pas juste que ceux qui ont la garde puissent déménager où il sveulent comme ça" je répond mais c'est pas non plus juste que ce sot eux qui se tapent tout le boulot alors que l'autre parent se contente d'un week end sur deux alors encore heureux qu'on ne leur interdise pas de déménager pour une raions valable (profess ou refaire sa vie,...) manquerait plsu que ça !! il est parti énérvé mais bon je lui dis "c'est un choix tu n'as qu'a déméanager à côté et t'en occuper une semaine sur deux et là les choses seront différentes et les droits aussi" sinon ça va merci  et toi ?  
Message de Guest le 17 April 2008 à 14:14

c'est kler qu'il est gonflé moi c'est la papa qui a déménagé et il pense que c'est a mes frais que je lui ammenerai ethan et le récupererai il rêve!!! il m'avais aussi dit que je lui ai annoncé que je saisissai le jaf, qu'il voulait ethan 1 w-e sur 2 comme les papas normaux  si il pense que un juge laisserai un enfant faire 500 km le vendredi soir et 500 le dimanche , il se fourre le doigt dans l'oeil, à croire que pour les papas tout est simple, pour eux oui c'est simple, ils les ont rarement mais pour nous!! grrr le bon dieur a zappé de mettre un cerveau à certain papas et de les faire bien murir aussi
Message de shishirel (France) le 17 April 2008 à 14:21

mdr par contre les enfants ont besoin de voir leur père moi je me bat pour qu'il les penne le plus possible pour leur équilibre à eux !! je dois vous laisser .... bonne journée les mam's
Message de Guest le 17 April 2008 à 14:39

c'est certain je ne veux pas priver ethan de son papa mais bon son papa ne travaille pas n'a pas un centimes etc, et tpourtant en même temps je sais ce que sais le manque d'un parent ma maman est décédée quand j'avais 13 ans, mais la c'est différent s'est a son papa de prendre ses responsabilitées
Message de shishirel (France) le 17 April 2008 à 15:00

oup's j'avais oublié!!! déja 2 ans thomas joyeux anniversaire pleins de cadeaux et de gros bisous
Message de shishirel (France) le 17 April 2008 à 15:48

coucouuuuuuuuuu les filles rhooooo le post est bien vivant ca fait plaisir... Bienvenue Fiona et suzette, si vous voulez me donner des infos pour mettre dans la récap n'hésitez pas... Des photos tout ce que vous voulez... Merci shishirel pour Thomas Pas évident les procédures etc, moi je ne suis pas passée par tout ca, il faut dire que c'est un peu spécial vu que le petit porte mon nom , et qu'il n y a que moi sur l'acte de naissance, il n'y a pas vraiment eut de reconnaissance vu qu'il était encore marié a une autres a l'époque... donc pour moi tout est en règle si on peut dire et puis moi quitte a paraitre un peu crue mais vu le père il vaut mieux qu'il n'ait plus de contact avec lui, d'ailleurs il va déjà se remarier avec une bonne femme qui à 60 balais ca vous donne une idée du machin hum hum.. il lui faut quelqu'un qui l'entretienne , une mère quoi il est incapable de se gèrer tout seul, sans parler qu'il a tendance a boire pas mal, puis il habite trop loin, n'est pas capable de s'en occuper ( c'est triste de dire ca mais c'est tellement vrai), et m'a dit qu'il ne voulait pas donner un centime pour le petit donc ... donc je gère tout toute seule et je m'en sortirai, je ne veux rien lui devoir... Sinon côté formation , ca se passe vraiment très bien, j'adore les cours... je commence mes stages lundi, j'ai du faire adapter tous les horaires car mon stage est quand même à 25km d'ou je vais travailler par la suite ( le magasin est en construction donc impossible de faire le stage la au début)et donc je n'ai pas les mêmes facilité pour m'y rendre, mais bon j'ai un patron qui comprend tout a fait cela, et j'ai eut la réponse aujourd'hui pour l'horaire et tout est nickel en fonction de mes horaires de bus... je fais lundi et mardi de 13h30 à 18h, mercredi cours, jeudi et vendredi 8h30-14h30, samedi rien car pas de bus lol, dimanche 9h-12h et lundi 13h30-18h... après gros creux car il faut qu'on espace pour arriver a l'ouverture du magasin, donc je recommence le 26mai jusque fin juin, mes les 2 dernières semaine de juin on est au nouveau magasin et on organise tout c'est super sympa je trouve... voila les news lol Ce soir je fais un petit apéro avec mes parents et ma grand mère pour l'anniversaire du loulou, juste pour marquer le jour, mais je ferai une tit fête plus tard, je voulais la faire le 27 mais vu que je bosse bah ca sera un peu plus tard, le principal c'est de le fêter même si c'est un peu plus tard, ... j'espère que vous allez bien les filles bisous
Message de nathange (Belgium) le 17 April 2008 à 17:10

Bonne soirée et Bon anniversaire à ton ptt mec
Message de Guest le 17 April 2008 à 19:35

coucou! ben moi je vous rejoins ds ce post donc je me presente j'ai 27ans et je suis l'heureuse maman de Shaïness 9ans, Léa 6ans1/2 et Jahnaïs 3mois. maman solo depuis 4mois!
Message de caline974 (France) le 17 April 2008 à 23:09

Bienvenue caline974, très joli les prénons de tes puces... j'espère que ca va bien et que ce n'est pas trop dur pour toi... Comment allez vous les filles? Teter merci pour thomas Shishirel, j'ai oublié tu m'avais demandé pour le papier que j'utilise pour les dessins, en fait c'est un ami imprimeur qui m'a donné de gros rouleaux dont il ne se servait plus donc je saurais pas t'aider, mais dans les magasins spécialisés tu peux en trouver par contre le prix aie aie aie moi c'est du montage ca se voit pas en photo mais tout est fait par tranche car le papier était étroit j'ai juste mis du papier colant a l'arrière pour faire de plus grand feuille Hier tit fête toute simple pour l'annif de thomas, on fêtera cela avec tout le monde plus tard... mais il était ravi et a été bien gâté bonne journée bisous
Message de nathange (Belgium) le 18 April 2008 à 11:36

ben les filles je sias pas vous mais moi j'en peux plus c'est trop dur de m'occuper des deux !! je suis en congés parental donc chez moi = vie sociale "0"et intemmectuelle n'en parlons pas Mes enfants sont des  ou plutôt non c'est moi qui explose En fait je n'y arrive pas et je m'en veux de ne pas y arriver Quand le grand doit faire ses devoirs (quand il veux) avec moi) la petite viens jouer et faire du bruit à côté quand je donne le bain à ninon, martin arrive et attire l'attention c'est constement comme ça quelques soit l'organisation c'est l'enfer. je sais plus quoi faire , je crois qu'apart être passé par là personne ne peut comprendre l'enfer que je vis du coup je suis super  et c'est les enfants qui en prennent plein la figure j'en peux plus , surtout que je n'ai personne sur qui me décharger ici pas de famille et leur père,...mdr pas possible vu ses horaires de travail pff c'était mon coup de gueule du jour car c'est un jour difficile là !! bis et merci de m'avoir lue !!   Ps le dossier est rempli, il manque une pièce de l'état civil: commandée ce matn et des photocops et aprés c'est fini !! super une fois fait j'aurais un poid en moins
Message de Guest le 18 April 2008 à 13:14

je file j'ai des rendez vous ,..... bon week end aux mam's
Message de Guest le 18 April 2008 à 13:18

teter je n'ai qu'un petit loulou alors je ne sais pas vraiment dire que je sais ce que c'est, mais je t'envois pleins de courage , ca ne doit pas être évident... Ce n'est pas toujours facile de garder son calme, du coup tu t'énnerves et ce sont les loulous qui s'en prennent plein la figue mais bon, tout assumer seul c'est pas simple et personne n'est parfait, on craque toutes... Tu n'as pas des amies dans la région, histoire de te changer un peu les idées, juste boire une tasse de café chez toi ou quoi, mais au moins tu parles avec quelqu'un , ca te change un peu les idées et ca fait du bien ou de la famille qui pourrait te garder les loulous juste 1 jour pour souffler un peu Chouette pour le dossier, vivement que tous soit régler, tu te sentiras mieux
Message de nathange (Belgium) le 18 April 2008 à 13:22

bon we teter
Message de nathange (Belgium) le 18 April 2008 à 13:23

Coucou les Mam's!! Alors moi pour la petite présentation: Suzy, 30 ans , maman de Camille 8 ans et Chloé 2 ans. Mes princesses comme vous avez dû le comprendre ont deux papas différents(le premier : amour de jeunesse, rencontre à 14 ans sur les bancs de l'école lol, histoire qui a duré un peu plus de douze ans, et le deuxième , on va dire sans être méchante m'a donné le courage de quitter le premier, j'ai cru à l'histoire d'amour et je me suis royalement planté, mon seul bonheur dans cette histoire c'est ma petite cocotte des îles) Je vais tenter de mettre des photos pour la récap. Voilà pour moi!!! Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Thomas pour ses 2 ans!!!
Message de suzette (France) le 18 April 2008 à 13:33

Bienvenue Caline!!Courage ma belle!!! Teter, je comprends tout à fait ton sentiment, je me retrouve dans tes paroles, dure dure de tout gérer seule alors que des fois on rêve de souffler!!Plein de courage ma belle!! Je file mettre Chloé à la sieste et je reviens !!!
Message de suzette (France) le 18 April 2008 à 13:36

aie aie aie pas facil teter je t'envoie pleins de courage tu es de quel coin? enfin les filles vous etes de quels coins?
Message de shishirel (France) le 18 April 2008 à 13:48

Merci pour vos encouragements moi je suis du sud ouest de la france toulouse ....et vous les autres? pourquoi pas le mettre dans le récap je suis bien fatiguée mais je me dit que dasn quelques jours je viens à bruxelles pour voir ma soeur qui y est temporairement pour son travail pendant 10 jours c'est trop bien ma mère viens garder les petits et moi des vacances,.....avec ma frangine cool a plus tard les mam's
Message de Guest le 19 April 2008 à 08:30

Citer: posté originellement par suzette sur 18 Avril 2008 Coucou les Mam's!! Alors moi pour la petite présentation: Suzy, 30 ans , maman de Camille 8 ans et Chloé 2 ans. et moi céline maman de martin 8 ans et ninon 2ans 1/2,....marrant non? Mes princesses comme vous avez dû le comprendre ont deux papas différents(le premier : amour de jeunesse, rencontre à 14 ans sur les bancs de l'école lol, histoire qui a duré un peu plus de douze ans, et le deuxième , on va dire sans être méchante m'a donné le courage de quitter le premier, j'ai cru à l'histoire d'amour et je me suis royalement planté, mon seul bonheur dans cette histoire c'est ma petite cocotte des îles) Je vais tenter de mettre des photos pour la récap. Voilà pour moi!!! Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Thomas pour ses 2 ans!!!
Message de Guest le 19 April 2008 à 08:31

Teter, profite un maximum de tes vacances pour te reposer, te détendre, recharger les batteries. Crois en toi, je suis sûre et certaine(d'après ce qui ressortent de tes écrits et de tes convictions, enfin d'après ce que je peux lire sur le forum) que tu t'en sors et que tu t'en sortiras à merveille!!!! Trop drôle la coincidence des âges   Pour répondre à Shishirel, j'habite Chantilly dans l'Oise à 40 km de Paris où je bosse.
Message de suzette (France) le 19 April 2008 à 12:47

Oups j'oubliais bon we les Mam's. Je file faire les courses, pfff , pas envie avec ce temps!!!!
Message de suzette (France) le 19 April 2008 à 12:48

Coucou les Mam's J'ai mis les régions dans la récap bonne idée j'attend les autres... Moi we chargé, je suis OUT, demain je commence mon stage, je stress j'espère que ca ira et que je vais m'en sortir... Thomas est a la sieste après on ira promener un peu , il y a un rallye pour le télévie dans le village puis j'irai voir ma marraine bon dimanche bisous
Message de nathange (Belgium) le 20 April 2008 à 14:14

Coucou Nathange et les mam's ici aussi we chargé alors aujourd'hui on souffle, enfin cet après midi surtout!!Mais il faut déjà tout préparer pour demain!!Finies les vacances pffff!! Bon courage pour demain Nathange, je suis sure que tu vas t'en sortir comme une chef. Je tente de mettre des photos si cela marche!! Ah oui Nathange, dans la récap, tu as interverti Teter et moi, c'est moi qui habite Chantilly lol!!Toulouse est une superbe ville, j'en conviens mais cela me ferait un peu loin pour aller bosser mdr
Message de suzette (France) le 20 April 2008 à 14:23

Voici Chloé 2 ans
Message de suzette (France) le 20 April 2008 à 14:35

désolé, je perd la tête en ce moment lol ... tit erreur de corrigée, merci de me l'avoir dit... merci pour les encouragements suzette vivement de voir les photos M'en vais m'occuper de ma machine qui est finie, ... bisous
Message de nathange (Belgium) le 20 April 2008 à 14:35

Et voici Camille
Message de suzette (France) le 20 April 2008 à 14:39

Et me voici lol
Message de suzette (France) le 20 April 2008 à 14:43

vous êtes toutes les 3 super jolies, j'ai ajouté les photos a la récap j'ai aussi un peu amélioré la présentation de la première page, c'est déjà un peu mieux lol biz
Message de nathange (Belgium) le 20 April 2008 à 16:08

les filles je vous souhaite plein de courage pour surmonter tout ça gros bisoux
Message de chacha22 (France) le 20 April 2008 à 17:25

cool les photos! suzette je monte a paris vers la mi juin on va chez ma soeur a ivry sur seine quelques jours et au programme eurodisney et la fête des associations
Message de shishirel (France) le 20 April 2008 à 19:18

Rhoooo Shishirel, ça sent la rencontre !!!!Double en plus, mamans solos et marsiens trop cool!!! Enfin si cela te tente bien sûr!! Merci Nathange pour ces compliments!!!
Message de suzette (France) le 20 April 2008 à 19:57

bah bien sur sans aucun pb si tu voudras nous accompagner le dimcnah a la fete des associations d'ivry sur seine il y a pleins d'animations pour les enfants (pour cela qui j'y vais d'ailleurs) je te laisse mon portable en Mp, et te tiendrai au courant des dates exactes je crois que c'est vers le 15 juin, mais je dois appeler la mairie demain pour en être sure et prendre mon billet de train en prem's!!
Message de shishirel (France) le 20 April 2008 à 21:08

Avec plaisir, tiens moi au courantTu as raison les prem's c'est moins cher lol. Je suis vannée, j'ai passé ma journée à faire le ménage, ce matin le rez de chaussée, et cet après midi, l'étage dont plus deux heures dans la chambre des filles pffff!! Demain la rentrée pour nous 3!!Snifff finies les vacances!!Dommage je commençais à apprécier lol!! Je file repasser les vêtements pour demain, et je me pose devant la télé. Je vous souhaite une bonne semaine les Mam's
Message de suzette (France) le 20 April 2008 à 21:13

coucou alors suzette je pars le mercredi 11 juin pour paris et je rentre le lundi 16 voila
Message de shishirel (France) le 21 April 2008 à 11:03

tit coucou les mam's je pars pour mon premier jour de stage le stress lol bisous
Message de nathange (Belgium) le 21 April 2008 à 11:18

et les mam's Moi je serais à bxl début mai,...y a un restau prévu le 10 entre copinautes bbp à bxl quartier ixiells Y a des partantes??     Courage nathange , je crise les doigts pour toi
Message de Guest le 21 April 2008 à 12:50

coucou pfff temps pourri , j'ai envie de rien faire pourtant j'en aurai de l'occupation quand je vois l'état de l'appart!! nathange viens vite nous raconter ta journée de stage j'espere que sa se passe bien et selon tes attentes teter je ne pourrais jamais malheuresement la belgique c'est bien trop loin pour moi j'angoisse mercredi rdv mensuel anpe , pfff mais bon j'aurai mon apres midi tranquil ethan va a la creche jusque 17h et vendredi matin il y retourne pendant que je vais chz l'éléveur avec le chien pour son first toilettage il va être tout beau il va en expo avec l'éleveur en mai, j'ai déja hate de voir la tête d'ethan quand il va voir son copain tout transformé
Message de shishirel (France) le 21 April 2008 à 15:26

voici l'utilisation qu'a ethan des couches culottes
Message de shishirel (France) le 21 April 2008 à 17:31

mdr ethan !! biz à vous en passant,.....espérant que toutes les mam's vont bien
Message de Guest le 22 April 2008 à 12:07

coucou les filles! merci pour votre accueil dsl je n'ai plus le net depuis vendredi, du coup je profite d'etre chez une amie pr vous faire un ti coucou, je mettrai des photos quand je recupererai la connexion chez moi eh oui tt comme vous ça n'est pas facile tout les jours mais les enfants ça rend tellement heureux!! enfin voilà je vous parlerai plus de moi, si vous le desirez, quand j'aurai payé mes factures lol et que je retrouverai enfin le net bises à ttes à bientot!
Message de caline974 (France) le 22 April 2008 à 19:47

au fait teter moi aussi je suis de toulouse! cité del'hers plus précisement
Message de caline974 (France) le 22 April 2008 à 20:06

Trop fort Ethan qui lance une nouvelle tendance!! Coucou les mam's, alors ici la reprise est dure dure mais surtout pour Maman . Je bosse demain exceptionnellement, pfff, du coup j'emmène Camille avec moi toute la journée(ben oui c'était ça ou je n'y allais pas lol) et Chloé passe la nuit et la journée de demain chez ses grands parents paternels , ce qui veut dire que je vais passer une nuit sans réveils nocturnes yes!!!!! Shishirel je te confirmerai pour le 15 juin, car le 14 j'ai une grosse journée de prévue( chasse au trésor avec l'association que l'on a monté au boulot et je suis l'une des organisatrices!!) donc je ne sais pas du tout à quelle heure cela va se terminer ni à quelle heure je vais rentrer samedi soir lol)et il faut surtout que je confirme avec les papas pour récupérer mes puces le dimanche matin.Quelle organisation d'enfer il faut avoir à chaque fois. Je file manger un morceau, étendre une lessive, faire la vaisselle, préparer tout ce qu'il faut pour demain, et je pense qu'ensuite j'irai profiter d'un sommeil amplement mérité Je vous souhaite une bonne soirée les Mam's bisous  
Message de suzette (France) le 22 April 2008 à 20:31

un tit coucou les Mam's hier je suis sortie de ma première journée avec une impression d'un peu trop d'un coup et de pas m'en sortir et de pas être à ma place... Mais aujourd'hui, j'ai travaillée avec d'autres collègues et franchement tout m'a semblé différent, elles ont compris mon stress , elles sont passées par la et ont l'expérience, j'ai passé une bonne journée, je me suis sentie a l'aise et on a tout fait pour m'y aider... je pense que je vais me plaire dans ce boulot, j'espère que les autres jours ce passeront tous comme cela... demain je vais au pédiatre avec Thomas, ma maman vient avec moi, on va se ballader un peu et faire les magasins, ca va faire du bien cette journée bisous bonne soirée
Message de nathange (Belgium) le 22 April 2008 à 21:54

Coucou les Mam's J'espère que vous passez un bon we... Comment allez vous? Ici c'est ma journée de congée, enfin, je viens de passer ma journée a laver tous les sols et a faire les poussières pfffff je suis crevée Demain je travaille Lundi aussi on fait l'inventaire Sinon thomas a été au pédiatre tout est parfait, mon grand bonhomme fait déja 94cm pour 15kg600 hum hum lol Je vais allez lever ma marmotte de la sieste ... bisous
Message de nathange (Belgium) le 26 April 2008 à 17:48

coucou les mam's alors ce w-e ? ici samedi soir on a été chez des amis et hier aux manege ce fut tres calme et cool la vache nathange il est balaise thomas plus grand et gros que ethan!! déja que le mien est pas petit, tu l'habilles en 3 ans? aujourd'hui c'est le rendu de jugement j'espere que je le recevrai demain   voici quelques photos
Message de shishirel (France) le 28 April 2008 à 13:50

coucou j'ai recu ce matin le rapport du jaf c'est ce que je demandais mais suis énervé car je viens d"avoir le papa d'ethan au tel et il me sort de toute maniere j'ai rien a te donner, sa commence punaise je sens qu'il va me saouler lui
Message de shishirel (France) le 29 April 2008 à 15:11

coucou les mam's Shishirel, en effet Thomas est fort grand, il est assez massif en fait, tu dirais pas qu'il fait ce poids la mais quand tu le portes oulaaaa, mais il suis sa courbe et est bien proportionnée... il faisait 54cm pour 3kg960 a la naissance ... j'ai jamais su lui mettre du 50 snif En fait pour les vêtements ca dépend des marques, il met encore du 2 ans pour certaines choses ( chez H&M il taille grand et met du 2 ans), par contre pour son mateau d'hiver j'avais déjà prit du 3 ans, et tous ses vêtements d'été ca sera du 3 ans voir même du 4ans si ca taille vraiment petit comme chez prémaman ou petit bateau... Niveau pointure le 25 commence a être petit... Moi qui voulait garder mon tout petit bébé c'est râté lol quand je le regarde et regarde les photos de lui il y a quelques mois ca fait un choc oulaaaaa Shishirel j'espère de tout coeur que celà va s'arranger avec ton ex, les mecs franchement ils comprennent rien et ne pense qu'à leur petite personne grrrrrrrrrrrrrr courage
Message de nathange (Belgium) le 29 April 2008 à 18:11

Et j'oubliais le plus important, Ethan est trop mignon...
Message de nathange (Belgium) le 29 April 2008 à 18:13

désolée je vous ai abandonné mais c'est dur en ce moment,.... plein de trucs à faire  et suivre les z@z@s est déjà compliqué alors,... cdrik est pas d'accord pour les papiers il a peur que passer devat le juge me donne le droit de partir à l'autre bout de la france...donc procédure en suspens pour le moment sinon j'ai plein de gualères,..mais ça va aller,.. bisous je dois avouer que j'ai pas lu, excusez moi c'était un bisus au passage pour une mam's pas trés asidue bisous à vous toutes
Message de Guest le 01 May 2008 à 08:46

Bisous les mam's en ce moment je suis overbooker la galère... J'espère que vous allez bien... courage teter dans cette période pas facile shishirel ca s'arrange avec ton ex? bisous
Message de nathange (Belgium) le 02 May 2008 à 07:36

Bon we les mam's j'espère que vous allez bien... bisous
Message de nathange (Belgium) le 03 May 2008 à 18:42

disparition des mam's au secours lol je fais donc un monologue bonne soirée les filles et courage pour débuter la semaine,... moi je bosse pas demain j'en profiteeeeeee biz
Message de nathange (Belgium) le 04 May 2008 à 22:41

Beaucoup de courage à toutes les mamans solo...
Message de azalee01 (Belgium) le 04 May 2008 à 22:44

Bonsoir les mam's désolée de ce petit  silence mais je suis un peu overbookée en ce moment et surtout je profite du soleil avec mes princesses et mon chéri. je viendrai vous voir plus longuement mardi certainement quand les filles seront dans les bras de Morphée. Je vous souhaite une bonne semaine et plein de papouilles à vous les Mam's et que la force soit avec vous'ouos excusez moi, je viens de regarder Star Wars mdr). Ps:Merci Azalée
Message de suzette (France) le 04 May 2008 à 22:50

Hello les mam's j'espère que vous allez bien Je suis sure que vous profitez du beau soleil et vous avez bien raison Moi j'ai eut cours mercredi et tout se passe très bien, j'ai de très trés bon écho pour mon stage ils sont content de moi ( suis fière lol) Je recommence le 26mai en attendant j'ai cours les mercredis mais déjà bientot la fin... Thomas est en super forme, il adore allez jouer sur la terasse et dans le jardin chez mes parents, il va voir les gros tracteurs qui passent sur la route, les vaches qui sont dans le pré a côté... Merci Azalee ... Bonne soirée les filles bisous
Message de nathange (Belgium) le 09 May 2008 à 18:11

coucou les mam's et ben ici depuis hier c'est pluie!! je suis allée promener avec ethan et je suis tremper et lui non vve la protection pluie de la poussette vivement que le soleil revienne j'espere profiter demain soir d'une bonne cote de boeuf au barbecue j'ai invité un copain avec ses enfants a venir manger
Message de shishirel (France) le 09 May 2008 à 18:21

Coucou shishirel J'espère que les problèmes avec ton ex se sont arrangés... Ici il fait super beau, pour une fois qu'il grand soleil en Belgique, je croise les doigts pour qu'il fasse beau demain pour ta soirée... Moi j'espère qu'il fera beau lundi car je fais un barbec pour l'annif de thomas, j'ai enfin trouvé une date qui arrange tout le monde... bisous
Message de nathange (Belgium) le 09 May 2008 à 18:40

Coucou les mam's Je vous souhaite un bon dimanche Profitez bien du beau soleil ( j'espère qu'il y en a partout aujourd'hui) Bonne fête aux mamans belges Bisous
Message de nathange (Belgium) le 11 May 2008 à 11:18

Coucou a toutes, je ne suis pas trés présente en ce moment et je m'en excuse! J'espère que vous allez toutes trés bien!!!!! Gros bisous a toutes
Message de cemaya (Belgium) le 11 May 2008 à 11:22

Coucou Cemaya J'espère que tu vas bien ... On est toutes fort occupée en ce moment et avec le beau temps on ne passe plus autant de temps devant le pc c'est normal... bisous
Message de nathange (Belgium) le 11 May 2008 à 11:38

Coucou les filles J'espère que votre semaine a bien commencée... Nous hier on a passé une super journée , on a fêter l'anniversaire de Thomas et le soleil était de la partie... j'ai mon patron qui m'a téléphoné ce matin et la bonne nouvelle c'est qu'un lieu d'un 26h sem je serai 30h semaine suis contente, un 3/4 temps c'est super pour commencer... et il m'a dit que si le magasin marche bien il me passerait a plein temps... ( en plus c'est un contrat a duré indeterminé ) Demain j'ai cours... Bisous
Message de nathange (Belgium) le 13 May 2008 à 18:11

Bonjour. Je suis une double maman solo et j'aimerais me joindre à vous. J'ai eu 3 enfants avec un 1e homme qui est parti à la naissance du 3e car 3 enfants en 1an, il a craqué ! Il s'est barré en France et il paie rien ! J'ai eu 2 enfants avec un 2e et qui s'est cassé quand j'était enceinte du 2e car il en voulait pas ! Il voulait un pour en avoir un de lui mais pas 2. 5 enfants, ces trop bruyant et il veut pas. Il passe le soir après le travail et paie tout mais il veut pas vivre avec. Moi je suis chez mes parents qui ont une ferme. Ma mère a eu 4 enfants alors elle a l'habitude !
Message de kkwet (Belgium) le 13 May 2008 à 18:14

Bien sur kkwet tu es la bienvenue parmis nous Pas évident ton parcours, ca fait longtemps que tu es séparé? Quel âge ont tes enfants? tu as des jumeaux?
Message de nathange (Belgium) le 13 May 2008 à 18:35

Coucou en vitesse, Moi pour le moment beaucoup de boulot, je fais les nuits une semaine sur deux, et j'ai un mi-temps de jour donc pas trés présente! Et pleins d'activités d'été! lol J'espères que tout vos petits bouts sont en pleines formes! Super nathange pour ton boulot, les autres j'ai pas suivi beaucoup le post pour le moment mais j'"espère que tout va bien a tout les niveaux et que vous profitez bien du beau soleil que nous avons en ce moment!  
Message de cemaya (Belgium) le 13 May 2008 à 19:25

Coucou les Mam's, j'espère que vous allez toutes bien, avec ce beau soleil. Désolée de mon petit silence, mais entre le boulot et le beau temps pas trop le temps d'être devant l'ordi, comme beaucoup d'entre nous à ce que je vois. Bienvenue à toi KKwet. Nathange, je t'adresse toutes mes félicitations, tu es une battante, bravo!! ICI, tout va pour le mieux, je suis en pleine recherche d'appart et je prie pour avoir ma mutation(résultat le 26 juin). Les filles sont au dodo depuis une bonne demi-heure, dur dur la reprise après ce long we prolongé tout ensoleillé.Elles l'ont passé chacune chez leur papa. Ma princesse Camille a eu 8 ans ce samedi, (et moi un bon coup de vieux dans les dents),elle l'a superbement bien fêté avec son père, son amie, ses grands parents, ses arrières grands parents, sa marraine entre autres et ses cousines.Elle a encore été pourrie gâtéeJe l'ai refêté avec elle lundi midi avec un bon resto et une bonne glace.Elle était ravie de mon cadeau( 2 jeux pour sa DS) et de son we avec son papa. Chloé va très bien aussi , elle est toute bronzée ma petite cocotte des îles,et a passé elle aussi un superbe we avec ses cousins et cousines. Voilà pour mes petites news à moi, j'attends les vôtres avec impatience
Message de suzette (France) le 13 May 2008 à 21:33

Alors moi de mon côté: J'adore mon nouveau boulot et les nuits une semaine sur deux c'est vraiment top pour moi! Du côté de leur père, il ne les prends plus pour le moment car il est fauché et n'a plus de voiture! J'espère qu'il retrouvera vite du travail avec que les files puissent trés vite y retournés! Je cherche une maison a louer car j'en ai trop marre de mon appart, surtout par un temps pareil, un jardin serait un comfort trés nettement apréciable! lol Sentimentalement tout va bien, espérons que ça dure! lol Les filles sont en pleines formes et illina a eu un trés bon nulletin (92.8 pourcent alors que la moyenne de la classe est de 86! ) Je suis trés trés fière d'elle. Par contre en ce moment c'est la cata pour la mettre au lit, surtout les semaines ou je fais la nuit, je la couche avant de partir mais elle sait que je pars peu de temps aprés, alors elle stresse, elle s'angoise, fais des crises de larmes, et bien sur est crevée la journée vu qu'elle ne s'endort pas avant 23h alors que d'abitude a 19h15 elles dorment! Je ne sais plus trop comment m'y prendre avec elle a ce niveau là! Côté finance c'est la galère mais bon j'espère que maintenant avec deux boulots je vais pouvoir sortir la tête un peu hors de l'eau! lol Bienvenue a toi kkwet Super suzette, pour tes filles. Bon anniversaire a Camille et Thomas! Bises a vous toutes
Message de cemaya (Belgium) le 14 May 2008 à 09:28

coucou les mam's !! comment allez vous et les loulous? ici nikel, cet a-m ca va etre gros ménage, ma tornade va a la creche, je dois en profité, il parle de plus en plus et c'est un sacré polisson bienvenue kwet ta situation n'est pas trop difficile a gerer toute seule? nathange extra pour le boulot, sa doit te rendre radieuse d'avoir un soucis de moins a regler cemaya et ben tu es drolement courageuse sa doit etre difficile la semaine ou tu bosses de nuit avec le boulot en plus la journée, et waouhhh je vois que tu es épanouie en amour en plus c'est extra ca comment va la cocotte des iles suzette? bizz a toutes
Message de shishirel (France) le 14 May 2008 à 11:36

Alors pour répondre au questions : Oui, j'ai d'abord eu des jumeaux (une fille et un garçon) qui ont 40 mois puis une fille de 31 mois -> je suis retombé enceinte tout de suite car on faisait pas attention, savais pas que j'allais directement ovulé après 3 semaines ! Mon copain de l'époque est resté mais quand BB3 (Maëlys) est arrivé, il a craqué après un mois et il est parti. Je me suis vite remise avec un copain d'enfance que je voyais souvent et on a eu un fils qui a maintenant 13 mois. Moi, je voulais encore un enfant de lui mais pas lui ...Seulement, je suis tombé enceinte rapidement et quand il a su, il m'a demandé de quitter son appartement. Je suis revenu chez mes parents. On continue à se voir mais il veut pas qu'on vive ensemble car 5 enfants, il sait pas gérer. Il paie pour ses 2 momes mais veut sa liberté. J'espère qu'il va finir par acepter qu'on se remette ensemble. Je crois qu'il serait ok si il y avait pas les 3 ainés qui sont pas de lui mais je peut pas les abandoné. Surtout que papa a disparu ! Je vis chez mes parents avec mes 2 soeurs plus jeunes. Donc, c'est assez facile même si côté coeur, c'est zéro. Heureusement que j'ai mes parents car je sais pas comment je ferais question fric ! J'ai les alloc et le chomage mais avec 5 gosses, ça suffit pas ! C'est mes parents qui aident. Ma dernière a 1 mois.
Message de kkwet (Belgium) le 14 May 2008 à 13:49

félicitiation pour isaline kwet, tu n'as pas eu de bol avec les papas, tant mieux que tu es tes parents car 5 enfants si rapprochés et jeune pfiou tu dois aimer quand le soir tout le monde dort pense tu que reprnedre avec le papa de tes 2 derniers serais bien? tant mieux pour eux mais en même temps il t'a pris en ayant concience que tu en avais déja 3 bizz et courage on est toutes dans le même bateau soit la bienvenue a nouveau
Message de shishirel (France) le 14 May 2008 à 15:09

Coucou les Mam's Heureuse de vous lire et de voir que ca se passe bien pour vous... De mon côté tout va bien, hier j'ai eut cours, aujourd'hui je fais une partie de mon ménage... On m'a invité a allez boire un verre un de ces jours, je n'ai revu personne depuis ma séparation, a chaque fois je dis non je suis pas prête etc mais ici j'ai laissé assez de temps et je me sens prête a recommencer quelques choses même si je meurs de trouille lol, j'ai donc accepté faut encore qu'on fixe une date on verra bien... sentiment partagé, mdr comme si c'était le premier rendez vous, je me sens bête... suzette, joyeux anniversaire en retard à Camille, elle a eut un super anniversaire ta puce... tu m'étonnes qu'elle devait être toute contente,... c'est toujours chouette de pouvoir s'amuser avec les cousins et cousines, moi thomas sa cousine à 18mois il commence a pouvoir jouer avec elle mais elle est fort indépendante et ne veut pas de lui dans les pieds si on peut dire lol Cemaya, j'espère que ca va s'arranger pour le papa des filles et qu'elles pourront le revoir assez vite,... Super que côté coeur tout se passe bien, j'espère que ca va continuer ainsi pour toi, ca fait du bien ... Félicitations a Illina pour son beau bulletin J'espère que tu trouveras une chouette maison a prix raisonnable, c'est ca le plus compliqué Super que ton nouveau boulot te plaise, et courage niveau financier, c'est vraiment pas facile, j'en ai marre de devoir regarder a tout aussi, une fois que j'ai fini de payé les factures et faire les courses j'ai plus rien pfffff kkwet, courage , ca ne doit pas être tous les jours facile pour toi, heureusement en effet que tu as tes parents pour t'aider,... peut être trouveras tu un zhom prêt a t'accepter avec tes 5 loulous...en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur... shishirel, moi je profite de la méga sieste du loulou pour faire mon ménage, d'ailleurs je vais laver mes sols dès que Thomas sera au dodo... Bisous a vous toutes bonne après midi
Message de nathange (Belgium) le 15 May 2008 à 13:06

coucou moi des que ethan est au dodo je vais autour de mes fleursfaire mes jardinieres pour égayer un peu
Message de shishirel (France) le 15 May 2008 à 13:21

Ah oui c'est génial ca, moi aussi je vais en mettre un peu devant ma baie vitrée mais il faut que j'aille encore choisir les fleurs... Et sinon super pour ton régime tu as déjà perdu 5kg, courage c'est pas toujours facile de résister...
Message de nathange (Belgium) le 15 May 2008 à 13:25

je n'ai pas à me plaindre WW, je ne considere pas cela comme un régime mais plutot comme une bonne hygiène alimentaire; je me sens tellement bien dans ma tête que je veux me sentir bien dans mon corps
Message de shishirel (France) le 15 May 2008 à 14:03

Super, je suis contente pour vous les filles! Nathange, moi aussi il ma fallu pas mal de temps pour me remettre en selle comme on dis au niveau sentimental... Et encore je ne sais pas pourquoi, je garde une appréhension, comme si je me préparais a ce que ça foire ou ne puisse pas durer! J'ai reçu des fleurs a la fête des mères , j'ai failli pleurer tellement le geste ma touchée, il est gentil, prévenant , doux, je me dis que je vais vite avoir un retour de médaille, comme si je ne pouvais pas croire au fait qu'un homme puisse avoir un bon fond. Pas l'habitude que tout ne passe pas par des cris ou par d'interminables disputes... Ici, ça fais un petit moment qu'on se voit mais je n'en avais parler a personne, par supersitition, pour ne pas être jugée et parce que j'avais moi même du mal a me faire confiance... Maintenant certains membres de ma famille le savent, et ça me stresse un peu, si je foire on pourra mettre une défaite de plus a mon parcours, ça me met un peu la pression! lol Ton boulot te plait tujours autant? Tu as eu le temps de faire ta jardinière??? Moi ma fille ma dis: "si on démenage on pourrais faire des vrais légumes dans le jardin" lol Super pour ww shishirel, si je n'étais pas si gourde en cuisine, ça me conviendrait parfaitement ! lol
Message de cemaya (Belgium) le 15 May 2008 à 15:44

voila mes jardinieres sont faites me rest encore une a faire mais faut que j'en reprenne une cemaya tsé je suis pas très doué en cuisine mais ya pleins de recettes simples et le principale c'est de bien tout équilibré car avec WW rien n'est interdit
Message de shishirel (France) le 15 May 2008 à 16:13

Bon we les mam's!! Je remonte le post du fin fond de la page 4. Cemaya, ton bonheur fait plaisir à voir, cela me fait chaud au coeur, vis ta relation à 100%, et attrape tout le bonheur que tu peux, tu le mérites amplement. C'est ta vie à toi, et personnellement je me fiche du qu'en dira t'on!!Après un gros travail sur moi même avec une psy, je me permets enfin de me dire que moi aussi j'ai le droit au bonheur, alors fonce ma belle, les hommes ne sont pas tous les mêmes lol Ici, c'est le paradis aussi, concernant ma relation avec Sébastien. les choses avancent avec beaucoup de dialogue, de tendresse et d'amour. Il m'épaule dans le quotidien , dans mes coups de cafards et surtout contribue à mon bonheur mais aussi à celui de mes princesses.D'ailleurs , aujourd'hui nous fêtons les 6 mois de notre rencontre   Shishirel, génial pour les jardinières, moi je n'ai pas du tout la main verte, j'arrive même à faire mourir un cactus, alors le jardinage j'ai abandonné (et cela vaut mieux pour les plantes et fleurs)Bravo pour le régime!!! Nathange, je te le réécris ici, bravo ma belle. Je vous fais plein de bisous les Mam's et vous souhaite un bon we
Message de suzette (France) le 17 May 2008 à 11:57

Coucou les mam's cemaya, ca fait plaisir de te lire on sent ton bonheur et tu le mérites... moi aussi j'ai une très grosse appréhension vraiment peur de souffrir, que tout foire encore comme avant... mais si on essaye pas on ne saurait pas être heureux du coup il est temps que je me lance... mais ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eut de rendez vous que je me sens un peu perdue pfff c'est pas si simple de se remettre en selle... shishirel je n'ai jamais tenté WW, moi j'ai fait un gros régime, j'ai perdu 48kg en tout... suzette, bien sur qu'on a toute droit au bonheur et je suis heureuse de lire que tu l'as trouvé... c'est génial... c'est très important que nos enfants soient heureux aussi et moi c'est ce qui me fait le plus peur, je veux vraiment trouvé quelqu'un qui acceptera thomas un peu comme son enfant... je veux que mon tit poussin soit bien Alors moi rien de spécial pour ce we, je viens de faire mes lessives, thomas sort d'un grand bain il a encore plus de boucles que d'habitude lol et je vais allez préparer son diner... Demain je vais allez lui acheter de nouvelles chaussures, il y a des kickers taille 25 mais elles commencent a être petite et plus trop de saison, j'espère en trouver de belles, il a déjà un grand pied le loulou lol si je prend pas une bonne marque elles tiennent pas le coup et puis il a un pied assez fort et pour ca kickers c'est nickel... je vous souhaite un très bon we Bisous
Message de nathange (Belgium) le 17 May 2008 à 12:12

waouhh nathange 48kg!!! mais tu as fait quoi comme régime et tu les as perdues en combien de temps punaise sa m'encourage ca!!! bon w-e les mam's
Message de shishirel (France) le 17 May 2008 à 12:40

en fait j'ai commencé a maigrir un peu durant ma grossesse car j'ai été malade durant les 9 mois je vomissais tout, j'ai perdu quelques kilos si bien que le jour de l'accouchement j'étais à -2kg de mon poid de départ de retour a la maison ca me faisait quelques choses comme 9kg de moins, je n'avais jamais vraiment prit le temps de vraiment me confronter a mon image, je me disais je suis bien dans ma peau oui oui, je me sens bien comme ca ( quand on fait 121kg une taille 50-52 on se dit que faire un régime c'est trop et on se voile la face enfin dans mon cas) même si je pleurais a chaque fois que je faisais les magasins parce que je ne trouvais rien je ne réagissais pas, c'est seulement en rentrant de la mat que j'ai eut vraiment une grosse prise de consiance je me suis vue énorme et j'ai dit stop y en a marre je veux maigrir et redevenir comme avant ( à 18ans je faisais 70kg pour 1m80) Du coup j'ai attendu le mois de juin histoire que mon corps soit ok et j'ai entammé le fameux régime soupe au chou, histoire de faire décollé les kilos en vitesse (j'avais déjà fait se régime étant ado et il me convient vraiment, ne mangeant pas de viande et adorant la soupe ca ne me dérangeait pas le fait qu'il soit si strict et restrictif) du coup j'alternais une semaine soupe au chou et puis quelques temps ou je faisais attention, mangeait équilibré, j'ai fait pas mal de semaine de SAC , j'ai perdu pas mal, m'a fallut 2ans , mais la perte a été très rapide la première année, après j'ai perdu moins rapidement mais des kilos plus dur a perdre aussi ... l'année dernière en été j'étais a une taille 44-42 actuellement je met du 40 coté pantalon, et sinon en dessus je met du 38-40, vive la taille S ( en 1 an je me suis fort affinée du dessus, toutes mes vestes d'été etc , mes tops, tout est trop large), j'ai toujours été forte des hanches donc j'aurai beau faire je resterai a une taille 40, mais c'est déjà très bien, sauf que je dois encore refaire ma garde robe lol Je suis toujours entre 72-74 kg ca dépend si j'ai des repas de famille ou quoi, je me prive pas non plus tout le temps mais dès que je fais des excès je refais attention, finis de ne plus me peser, je me pèse tous les jours( j'aimerais encore en perdre 4-5 mais j'ai dur dur, je dit tout le temps que je vais recommencer le régime mais pffff, enfin je vais vraiment attention a mon alimentation et je suis stable et ca c'est important) je me sens une autres personnes ca m'a transformé,... ca a vraiment changé ma vie voilà pour la petite histoire
Message de nathange (Belgium) le 17 May 2008 à 13:11

coucou les mam's On était déjà revenu en page 4, non mais c'est fini de nous envoyé aussi loin lol Je vous souhaite un excellent dimanche, j'espère que vous allez toutes bien... Bisous
Message de nathange (Belgium) le 18 May 2008 à 11:38

coucou ici ca va être dimanche tranquille à la maison fait tout gris pouarkkk, et ethan est fatigué, donc au programme sa va être sieste et repassage bisous les mam's
Message de shishirel (France) le 18 May 2008 à 12:47

couou je vous met quelques photos d'ethan et de bounty notre cocker, son meilleur ami!!! c'était il y a une semaine, lors de la première expo de beauté de bounty, il a gagné le cette expo en national mais a loupé le titre international, bientot il participe au championnat de france a lyon  
Message de shishirel (France) le 18 May 2008 à 21:23

Coucou les mam's, Fait bien calme pour l'instant oulaaaaaaa j'espère que vous allez bien je vous souhaite un bon we bisous Shishirel, superbes les photos d'Ethan et de bounty
Message de nathange (Belgium) le 24 May 2008 à 16:03

coucou du soir w-e sur les rotules j'ai la creve qui ne passe pas depuis mardi pfiou enfin... vous avez été gatées par vos mini-vous?  
Message de shishirel (France) le 25 May 2008 à 22:08

Coucou les mam's je vous souhaite un bon we j'espère que vous allez bien moi je profite de mon seul jour de congé, je bosse demain, 6jours sur 7 c'est du costaud pour l'instant j'ai dur... mais bon avant que ca soit plus soft va falloir attendre... mais j'avoue que gerer le stress, la fatigue, les trajets, les formations, toutes les nouvelles informations, le boulot et tout le reste c'est compliqué et je suis un vrai zombi... En plus je déteste passer aussi peu de temps avec Thomas, et pourtant je vais devoir m'y habituer faut bien travailler pour gagner sa vie surtout que de ce côté la pour l'instant c'est coton aussi décidément... Thomas est à la sieste,... j'ai fait un peu de ménage et maintenant repos
Message de nathange (Belgium) le 31 May 2008 à 16:20

Oui pas facile les finances en solo! Bon courage a toutes celes qui doivent travailler...
Message de cemaya (Belgium) le 02 June 2008 à 09:50

coucou les mam's rhoooooo bah le post est bien calme, voir plus que calme lol j'espère que vous allez toutes bien gros bisous
Message de nathange (Belgium) le 22 June 2008 à 11:23

coucou quelques photos de mon lascard qui va avoir lundi sa chambere de grand
Message de shishirel (France) le 01 August 2008 à 20:44

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog