|
Site
Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
Octobrettes 2009 : c'est par là !!!
Bon voilà, je suis surprise de ne pas avoir vu de post pour les Octobrettes 2009 ... les ++++++++++ ne vont pas tarder,
comme le mien ce matin ! :D tte contente vous pensez bien ! j'ai enlever le stérilet début novembre, et il était tant que je tombe enceinte (sans me vanter) car mon homme aurait été très déçu ... moi je sais que ça peut prendre du temps ! et ce mati il était même pas 8h quand mon homme me demande si je veux allez faire "pipi" ! PFFF ! déjà que le 1er dort pas bien si en plus l'homme si met ! LOL ! enfin, on été heureux !
Bon allez, je me présente, Mélanie, 26,5 ans (important les ,5 !!) déjà maman de Paul né en mars 2007... et donc très active chez les marsiennes 2007 ! en couple avec Vincent depuis 6,5 ans !
voilà j'attend d'autre copinautes de grossesse, pour partager ...
de mon côté pas bcp de symptômes si ce n'est des déplaisant comme la constipation (qui ma mis la puce à l'oreille) et l'aérophagie ! j'ai meme parfois l'impression que qqch bouge dans mon ventre, mais c bcp trop tot !!! qq nausées tres vague quand j'ai faim ... un peu mal au ventre et c tt ! bon les seins un peu douloureux, mais il me semblait que c'été pire pour le 1er donc j'étais sceptique quand meme jusqu'a ce matin !
demain je tel à mon doc (qui fait aussi gygy) et je demande une pds pour confirmer tt ça !
on verra bien, meme si j'aimerais de tt mon coeur avoir une fille ! :D
mes dernières règles date du 21 décembre, je pense avec certitudes avoir ovulé le 3 janvier ... donc un bb du 3octobre, mais si comme son frère il débarque avec 2 jours de retard ça sera pour le 5 octobre !!! donc je pense que je suis bien une octobrettes 2009 !
VOILA je vous attend les copines !!!
Message de galie11 (France) le 18 January 2009 à 15:19
Félicitation Gallie
Bonne grossesse
Message de Nouchette (Belgium) le 18 January 2009 à 15:33
Ttes mes félicitations Galie bravo à toi je croise fort pour une zézette alors après 2 zizis je peux te dire qu'une zézette c'est le top rien à voir bon un peu + gueularde que les gars mais tellement de bonheur
Pleins de bisous à Paul qui sera un super grand frère en plus po trop d'écart le must des must
Message de dolan (France) le 18 January 2009 à 16:24
MERCI ! ça fait chaud au cœur !!
Message de galie11 (France) le 19 January 2009 à 09:11
coucou
felicitations et bonne grossesse !!!
moi j ai eu mon ++ le 15 janvier donc selon les sites, c est pour fin sept ou debut octobre... confirmation le 4 fev avec visite chez ma gygy
Message de mesjoies (France) le 19 January 2009 à 09:38
félicitations
Message de 34emma (France) le 19 January 2009 à 09:43
Félicitations mesjoies ...
oui c pas facile de savoir exactement ...
demain je vais chez le doc elle pouvais pas me prendre avant, je demanderai les pds ... car je sais que je suis pas immunisée contre la toxo, donc ts les mois j'y aurais le droit !
Message de galie11 (France) le 19 January 2009 à 18:48
Félicitations Galie et Mesjoies .
Message de doro68 (France) le 19 January 2009 à 20:17
Félicitations Galie et Mesjoies!!!
On va te suivre ici alors Méla et les autres par la même occasion.
Bisous aux petits bidous.
Message de Guest le 20 January 2009 à 11:43
Félicitations à vous 2
Pihela
Message de Guest le 20 January 2009 à 11:52
coucou
merci a toutes
pihela: t en est a combien de faire part maintenant
galie: idem pour la toxo, c est penible mais bon... je ferai mes pds je pense apres mon rdv du 4 fev
Message de mesjoies (France) le 20 January 2009 à 13:03
FELICITATIONS A TOUTES LES DEUX !!!!!! GROS GROS BISOUS ET BONNE GROSSESSE !!!
Message de coralinette (France) le 20 January 2009 à 17:44
MERCI les filles !
j'ai donc vu le doc cet aprem et fais ma pds apres, résultats demain soir apres 17h ... je sais pas encore si je vais pouvoir aller les chercher demain sinon ce ne sera que jeudi matin !
le doc m'a fait l'analyse d'urine a son cabinet ! et ce ts les mois, ce elle qui va me suivre jusqu'au 7eme mois, puis apres j'irai direct à la maternité qui n'est pas à coté mini 30 minutes pour la clinique privée et 45 min pour l'hôpital, et je sais pas encore laquelle choisir car je ne les connais pas !
je dois tel pour ma 1ere écho ! j'essayerai de téléphoner demain ...
en attendant j'ai mon carnet de maternité à lire !
Message de galie11 (France) le 20 January 2009 à 19:04
ma 1ere écho sera le 10 mars ... c'est loin, je me souvenais plus comme il faut être patiente !!!
Message de galie11 (France) le 21 January 2009 à 18:45
UP pour les futures Octo 2009 !!
de mon coté je suis encore en manque de fer, meme si le taux est déja mieux qu'il y a 2 mois donc je continue avec le tardyferon et B9 !
Message de galie11 (France) le 22 January 2009 à 18:49
coucou
galie: ta 1er echo le 10 mars ??? wouhaou ca fait loin ca, remarque tu verras un beau ptit loulou d'ici là
moi echo lors de mon rdv donc le 4 fev...
tu as des symptomes ?
Message de mesjoies (France) le 22 January 2009 à 19:15
coucou mesjoies, des symptômes ...
j'en avais peu, avant le test depeur de psychoter je devais les osculter .. je pesne !
maintenant c seins douloureux, maux de bide, et moins sympa constipation aérophagie ! et nausées, mais pas vomissements pour le moment ! en fiat les nausées viennet d'apparaitre, mais étant malentendante j'ai un traitement à vie pour les vertiges/nausées/bourdonnements et sifflements ... et ma doc veux que je l'arrête pdt la grossesse donc j'ai arrêté = j'ai des nausées ....
pour le moment c tt !
ben oui que le 10 mars c loin ! mais bon en donnant ma DDR on m'a dit 12SA = 10 mars donc RDV 10 mars !!!
mais en attendant ts les mois je vais voir ma doc pour la PDS !
Message de galie11 (France) le 24 January 2009 à 21:21
Je te félicite encore de tout coeur ma galinette!
Une belle tite crevette pousse en toi, c'est génial!!!
Vivement la rencontre, que je puisse te faire une caresse au bidou
Message de Chouchou60 (France) le 24 January 2009 à 21:27
oh oui vivement la rencontre, va falloir se voir rapidement :D
trop hate de vous revoir ttes !
Message de galie11 (France) le 24 January 2009 à 21:33
et toi mesjoies tu as des symptômes ???
Message de galie11 (France) le 26 January 2009 à 09:06
up
Message de galie11 (France) le 27 January 2009 à 09:45
coucou
eh be y a pas grand monde ici
cote symptomes bof, un peu barbouillee, fatiguee et quelques fois des vertiges... j ai eu des nausee dimanche mais le lendemain c etait bon... aujourd hui j ai mon ventre qui me tire comme si j avais fait des abdo...
hate d aller a mon rdv du 4 fevrier mais en meme temps je crois pas qu elle verra grand chose a ce stade
j ai toujours pas fait mes pds pour la toxo donc j essaie en attendant de faire attention...
Message de mesjoies (France) le 27 January 2009 à 13:54
pourquoi tu ne va pas voir ton doc traitant pour l'ordonnance de la PDS toxo ???
Message de galie11 (France) le 27 January 2009 à 15:21
parce que tout ce qui concerne ma grossesse je prefere attendre ma gygy et puis je fais comme ci j etais toujours pas immunisé
de toute facon là j attends surtout l echo pour voir si tout va bien et surtout si on voit qq chose
Message de mesjoies (France) le 27 January 2009 à 17:05
OK
Message de galie11 (France) le 27 January 2009 à 18:41
UP
Message de galie11 (France) le 28 January 2009 à 20:58
BOn je me disais q'il faut UP le post ts les jours :D en attendant de nouvelles !!!!
mais aussi que je pourrais faire une récap dans le premier post de la première page !
apres faut savoir ce qu'on y met dedans !
pseudo :
prénom :
date de naissance :
BB N° ?? :
DPA :
autre enfants (prénom/date de naissance)
et le papa évidemment !
apres j'attends les avis !
Message de galie11 (France) le 30 January 2009 à 21:07
up
Message de galie11 (France) le 02 February 2009 à 09:44
*UP
Message de galie11 (France) le 03 February 2009 à 16:34
Galie, toutes mes félicitations !!! Je ne savais pas que tu étais enceinte !
J'ai vu le post des octobrettes 2009 ouvert par Galie, j'ai trouvé cela bizarre, alors me suis mise à lire et surprise, je découvre que tu es enceinte, je suis contente pour toi !
Nous voila de noveau enceintes en même temps !
Bisous
Message de Guest le 03 February 2009 à 17:04
Félicitations à toutes les 2 de la part d'une octobrette 2005 ET 2008 !! Hé oui mes 2 garçons sont nés tous les 2 en octobre l'un le 18 et l'autre le 21. J'aurais voulu le faire exprès je n'y serais pas arrivé lol
En attendant cocoonait bien toutes les 2 et vite que d'autres futures octobrettes arrivent
Message de Emmeline (France) le 03 February 2009 à 18:34
Up !!!
Message de Guest le 04 February 2009 à 09:58
MERCI skeepy ! oui a nouveau enceinte ensemble, comme aout et cora ...
merci Emmeline ! ici va falloir jouer serrée pour les dates car bcp de monde en octobre dans ma famille ! enfin le papa voudrait que ce soit le 1er comme lui ;)
Message de galie11 (France) le 04 February 2009 à 10:37
félicitations a nous toutes !!!
Galie, ce post ne doit pas être dans grossesse plutot ?
Bisous
Message de Guest le 04 February 2009 à 17:07
ben je sais pas pour la situation j'ai posé la question ! j'ai ouvert aussi un post dans grossesse pour dire qu'on été là :D mais il doit etre parti aux oubliettes !!! LOL
Message de galie11 (France) le 04 February 2009 à 17:14
Citer: posté originellement par galie11 sur 04 Février 2009
ben je sais pas pour la situation j'ai posé la question ! j'ai ouvert aussi un post dans grossesse pour dire qu'on été là :D mais il doit etre parti aux oubliettes !!! LOL
Parce que les bébés juillets , aouts etc sont dans grossesse...
Renseigne toi miss !
Bisous
Message de Guest le 04 February 2009 à 17:43
bah je suis allé voir ! en plus j'avais déja mis un post aussi la bas et y en a une qui en a créé un autre ! m'en fout moi on va se regrouper et puis c tt ! mais si c pour se faire déplacer dans discussion de groupe ça revient au meme :!
Message de galie11 (France) le 04 February 2009 à 18:39
Cool galie, du moment qu'on puisse discuter et passer les neufs mois ensemble, ici ou dans grossesse, c'est pareil...
Mais du coup comme je le pensais le post est plus logique, sous grossesse...
A bientôt
Message de TitiNini (Belgium) le 05 February 2009 à 15:59
Hello,
J'espère pouvoir vous rejoindre sur le post.
J'ai fait un test pipi + en début de semaine dernière et la PDS de samedi a confirmé. Je pense que ce serait pour la fin du mois d'octobre.
J'ai un rdv de prévu depuis longtemps chez la gynéco samedi 21... ça tombe bien.
Biz
Message de Gwena (France) le 16 February 2009 à 09:52
ben va falloir demander a fermer ce post ! on va ttes dans ma grossesse on reviendra ici dans qq temps LOL
Message de galie11 (France) le 18 February 2009 à 13:04
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|