Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Notre Gigi est le plus fort
Post hommage à Gigi, un an déjà...
La cigogne fait une halte chez Eolia.
Les enfants des + d'avril 05 - T 7
Les clomidiennes et co,tome 3.
Les enfants des + d'avril 05 - T 5
J-7, contract+pertes de sang!!A suivre!!
dans la tête... 7!!!!!!!!!
Les petits brins 2006: 6 ans!
Michael Jackson... est mort!!!!
tu me manque
Zola, maZelle, ZPT et les Zenneuses
Un grand merci à Pihela
DORO/TITELAURA/NINETTE
Avriliens 2006 félicitent Eve, Isa
On vient de perdre notre ami le + cher
les avriliens 2007 pleurent Titou.
Les petits brins 2006: 6 ans!
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

A la veille d'ouvrir un nouveau post... parce que le nôtre a dépassé les 100 pages... Un nouveau tome où nous devions faire une belle récap de ces petits bambins de presque 5 ans qui illuminent notre vie... Nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle... Un de leur copain vient de les quitter! Ce post, ce nouveau post sera désormais un hommage à notre petit gigi qui s'est bien battu, comme un lion et qui ce matin est parti rejoindre les anges... Une pensée à sa maman et à son papa et à tous ceux qui l'aimaient! Bisous...
Message de Sydou (France) le 11 March 2011 à 23:08

Je ne le connaissais pas mais j'envoie toutes mes ondes de courage à ses parents Veilles bien sur eux petit ange.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 March 2011 à 23:15

merci pour se nouveau post et hommage a notre gigi national, extraordinaire petit bonhomme! en pensées avec ses proches mélu, Amine et Safia
Message de melusine836 (Belgium) le 11 March 2011 à 23:25

hommage a gigi, repose en paix petit ange,un vrai battant..pensees pour miss et john  
Message de choconut (Belgium) le 12 March 2011 à 00:05

Repose en paix merveilleux petit Gigi ... tu t'es battu comme un chef mais ça n'a pas suffi ! Toutes mes pensées pour sa maman et son papa ainsi que tous ceux qui partagent leur peine ...
Message de mica (France) le 12 March 2011 à 07:46

quelle tristesse ... sincères pensées pour vous tous, votre chemin de vie est rude, vous avez été tellement courageux ... je pense très fort à vous.
Message de maou (France) le 12 March 2011 à 07:54

Si quelqu'une organise une collecte pour une gerbe ou un souvenir, je veux bien participer aussi ... je vois Del tout à l'heure donc je peux lui donner les sous et lui demander de faire le virement pour moi au cas où !!
Message de mica (France) le 12 March 2011 à 08:14

http://www.youtube.com/watch?v=Y4u9CAQT6fA... brille brille petite étoile...
Message de felifette (Belgium) le 12 March 2011 à 08:41

je me joins aux filles pour te dire va en paix petit loulou, tu à ete très fort, mais tu as voulu prendre des vacances , tu as souffert trop , trop pour un enfant, ta maman va avoir besoin de force pour faire ses journées sans toi au milieu de tout ce qui était ton univers, gigi d'amour, veille sur elle , et sur ton papa aussi je suis ok pour une cagnotte aussi ,
Message de ingalls6 (Belgium) le 12 March 2011 à 08:47

Merci pour ce nouveau tome... A Gigi.... ok pour la cagnotte aussi... N'habitant pas loin, je peux passer commande si nécessaire... J'irai au funérarium demain... Un moment bien difficile...
Message de yokotsun (Belgium) le 12 March 2011 à 08:50

Yoko tu te chargerais de collecter les sous alors ?? Vous avez une idée de prix ? pour savoir combien donner ?
Message de mica (France) le 12 March 2011 à 09:00

Plein de pensées Pihela
Message de Guest le 12 March 2011 à 10:09

oui, je veux bien me charger de la collecte. Je dois commander les fleurs rapidement, l'enterrement aura lieu mardi.
Message de yokotsun (Belgium) le 12 March 2011 à 10:31

une grosse pensée pour gigi et pour ses parents
Message de casste (France) le 12 March 2011 à 10:47

Ok merci ! tu pourras donner tes coordonnées bancaires à Del par mp et elle te fera un virement pour moi ! Est-ce que 10€ vous semblent correct ? ou 15€ ? je ne sais pas combien coûte ce genre de fleurs
Message de mica (France) le 12 March 2011 à 10:48

Bonjour , De mon coté j'ai déjà fait faire une gerbe pour Gigi hier , je suis tellement triste , Christel est mon amie la marraine de ma fille et je me sent tellement impuissante face a tout cela , je ne sais pas quoi faire ni quoi lui dire , elle a tjs été la pour moi quand j'allais mal et la je suis paumée je ne sais quoi faire pour l'aider a passer se moment si difficile Christel sache que Gigi sera a tout jamais dans nos coeurs et que nous l'aimons a tout jamais.. La vie est tellement injuste Gigi je viendrais te rendre visite demain et t'accomagnerais mardi et j'essaierais de soutenir ta maman et ton papa du mieux que je peut.. Je vous aimes du fond de mon coeur Tu nous manqueras atrocement tu laisse un grand vide derrière toi petit ange
Message de fiona (Belgium) le 12 March 2011 à 11:25

Quelle triste nouvelle! Tu t'es toujours battu comme un chef Gigi, et tes parents aussi! Je garde de toi le souvenir d'une bonne bouille toujorus souriante, malgré les difficultés de la vie!... de la haut, veille sur tes parents et les gens qui te sont proches ils en auront grand besoin! Couage Miss Courage John Aucun enfant, aucun parent, ne devrait vivre ce que vous vivez  dites moi quoi en mp s'il est encore temps pour la cagnotte merci  
Message de sandrag (Belgium) le 12 March 2011 à 11:49

je participe aussi pour la cagnotte yoko tu peux me dire cmb on te dois et ton num de compte je ferais le virement des que tu m envois tout!!!  
Message de choconut (Belgium) le 12 March 2011 à 13:04

Sincères condoléances à toute la famille
Message de Nouchette (Belgium) le 12 March 2011 à 14:03

Chacha m'a envoyé un mp sur FB, elle souhaite participer aussi! Je pense que 10€ par personne ça devrait être bon, par contre il faut un numéro de compte! (yoko?)
Message de Sydou (France) le 12 March 2011 à 15:01

j'ai envoyé un MP a yoko: because j'ai + de facilité de payer par paypal que par virement alors si elle ne peut prendre paypal qqun peut et  la repayé pour moi?
Message de casste (France) le 12 March 2011 à 15:18

yoko tu peux m'envoyer en mp tes coordonnée banquaire merci ! bisousMélu
Message de melusine836 (Belgium) le 12 March 2011 à 16:43

Techniquement moi je peux casste, j'ai un compte paypal aussi, et accessoirement un compte belge donc je peux faire un transfert!
Message de Sydou (France) le 12 March 2011 à 19:24

moi aussi voudrais le num de compte Pihela
Message de Guest le 12 March 2011 à 19:58

tjr pas de yoko????  
Message de choconut (Belgium) le 12 March 2011 à 21:16

coucou, Désolée, je n'ai pas su me connecter sur le pc hier. J'ai essayé hier soir mais je n'avais pas accès au forum. Malheureusement, je n'ai pas de compte paypal... Pour celles qui veulent, je vous donne mon numéro de compte par mp. Je pense commander une gerbe de fleurs blanches. Qu'en pensez-vous?
Message de yokotsun (Belgium) le 13 March 2011 à 08:00

parfait pour les fleurs blanches, je verse 10 € pour moi et 10 pour mica ce soir quand je rentre d'alsace, ici aussi pas de connexion hier soir ,
Message de ingalls6 (Belgium) le 13 March 2011 à 08:24

La connexion est toujours out chez moi, je dois passer par l'historique de mozilla!
Message de Sydou (France) le 13 March 2011 à 11:49

sydou idem ici c est la miser pour pouvoir venir ici pffff ok pour les fleurs blanches aussi....je ferais le virement ce soir ou demain matin yoko!!
Message de choconut (Belgium) le 13 March 2011 à 13:11

moi je viens juste d'arriver a me connecter
Message de casste (France) le 13 March 2011 à 13:44

sydou, c'est payé, merci
Message de casste (France) le 13 March 2011 à 17:25

Yoko, Tu m'envoies ton numéro de compte par mp aussi, stp. Merci.
Message de Cofana (Belgium) le 13 March 2011 à 17:40

Je suis allée dire un dernier au revoir à Gigi... Je ne vous cache pas que je suis sortie de la en larmes. J'ai transmis toutes vos pensées à Christel. Elle a du mal à réaliser que son petit bonhomme est parti. Le plus dur pour elle est à venir. Heureusement, elle est bien entourée. Cofana, je t'envoie un mp.
Message de yokotsun (Belgium) le 13 March 2011 à 19:33

yoko j'ai fais le virement se matin dur dur ! gros bisous les filles
Message de melusine836 (Belgium) le 13 March 2011 à 20:26

virement fait Pihela
Message de Guest le 13 March 2011 à 21:17

Toutes mes pensées pour le petit GiGI et beaucoup de courage pour sa famille c'est tellement triste....
Message de so 84 (France) le 13 March 2011 à 21:22

Ici aussi accès difficile au forum durant le we ... Del tu pourras me dire quand tu auras fait le virement ? merci ... Fiona merci de passer donner des nouvelles ... pfffffff c'est dur !!
Message de mica (France) le 14 March 2011 à 10:55

virement fait à la minute où je suis rentrée,  c'est la première chose faite je pense bcp à gigi aussi, et à sa famille , miss si tu nous lis , et bien, sache qu'on est là pour ce dont tu as besoin, une oreille une présence ...., merci yoko
Message de ingalls6 (Belgium) le 14 March 2011 à 12:08

Quote: Originally posted by casste on 13 Mars 2011 <FONT color=magenta size=3>sydou</FONT>, c'est payé, merci virement effectué sur le compte de yoko!
Message de Sydou (France) le 14 March 2011 à 13:29

virement fait cet aprem tu devrai recevoir d ici 1jour ou 2!!! pensee pour christel...
Message de choconut (Belgium) le 14 March 2011 à 18:14

sincères condoléances reposes en paix petit bonhomme
Message de mcmj (Belgium) le 14 March 2011 à 18:27

oh ben j'ai ma réponse... J'ai souvent lu les aventures de Gigi, ce petit bonhomme bien courageux, comme sa maman... Repose en paix petit ange... Courage Christel!
Message de maneige (Belgium) le 14 March 2011 à 19:07

coucou les filles! Merci pour vos virements. Les fleurs ont été commandée hier après-midi, en théorie, elles sont arrivées ce matin... Sydou, je t'envoie le sms comme promis ce midi. Je pense que demain et les jours qui suivront, christel aura besoin de tout notre soutien... Les petits loulous ont repris le chemin de l'école, qu'est-ce qu'ils étaient content...
Message de yokotsun (Belgium) le 14 March 2011 à 20:54

Merci Del ... et merci Yoko d'avoir fait pour nous ! Oui demain je sais que tout au long de la journée je penserai à eux !
Message de mica (France) le 14 March 2011 à 21:08

Ben de rien les filles... Moi aussi, je penserai à eux toute la journée... Vu que j'ai un nouveau boulot, je ne peux pas me permettre de prendre congé... Mais je n'aurai pas la tête à mon travail, c'est certain...
Message de yokotsun (Belgium) le 14 March 2011 à 21:14

C'est bien si tu as pu changer de boulot car tu n'avais pas l'air en top forme une des dernières fois que je t'ai lu (malade et impossible de t'absenter de ton boulot à cause de la chef si je me souviens bien !) ...
Message de mica (France) le 14 March 2011 à 21:23

malheureusement, je suis toujours dans cet horrible boite (maison du monde pour ne pas les citer), je ne bosse là que le lundi mais j'ai trouvé autre chose pour le reste de la semaine... Dès qu'on me signe un cdi, bye bye cet horrible magasin...
Message de yokotsun (Belgium) le 14 March 2011 à 21:26

Merci yoko de t'être occupée des fleurs Pihela
Message de Guest le 14 March 2011 à 21:29

merci yoko....
Message de choconut (Belgium) le 14 March 2011 à 22:03

journée pour gigi et sa maman, et sa famille ...
Message de ingalls6 (Belgium) le 15 March 2011 à 07:48

Un grand merci les filles pour vos mots de soutiens et un grand merci pour les fleurs, elles sont tout simplement sublimes...   Ultime jour aujourd'hui pour mon bebe,pfff que vais je devenir sans lui???   Un grand merci pour tout encore.
Message de miss_christel (Belgium) le 15 March 2011 à 07:51

pleins de pensées miss, et pleins de courage...
Message de casste (France) le 15 March 2011 à 08:29

Oh Miss ! toutes mes pensées vous accompagnent aujourd'hui ...
Message de mica (France) le 15 March 2011 à 09:19

Toutes mes pensées pour Christel, John et leur famille... Que Gigi repose en paix. Courage.
Message de Cofana (Belgium) le 15 March 2011 à 09:24

Je pense bien à vous en ce jour, quelle douleur que la perte d'un enfant... je vous souhaite de poursuivre le mieux possible votre route, avec mon soutien le plus sincére.
Message de amande (France) le 15 March 2011 à 09:27

je pense à vous très fort.
Message de maou (France) le 15 March 2011 à 09:48

toutes mes pensees pour vous accompagnent christel...... vole petit ange et repose en paix....
Message de choconut (Belgium) le 15 March 2011 à 10:15

Toutes mes pensées t'accompagnent Christel pour aujourd'hui et les jours qui viennent. On est toutes avec toi!
Message de solea (France) le 15 March 2011 à 11:01

J'arrive trop tard pour participer?  
Message de solea (France) le 15 March 2011 à 11:01

Solea, il faut voir avec yoko! Pensées pour Christel et John!
Message de Sydou (France) le 15 March 2011 à 11:41

Une pensée pour le petit bonhomme parti jouer dans les nuages! Plein de bulles pour toi.... Et surtout pour tes parents qui restent bien seuls. Je pense bien à vous
Message de kendi (Belgium) le 15 March 2011 à 11:44

Je me suis permise de mettre une petite photo en début de post!
Message de Sydou (France) le 15 March 2011 à 11:57

ouaaa jvien dapprendre sa via facebook syncere condoléance a christel et john gigi amuse toi bien la haut avec les anges   jsuis desolé de pas venir souvent jsuis tellement surcharger avec 3 petit les 3 commence prochainement la natation et xavier commencera a nouveau le soccer il adore trop il me la demander tout lhiver. apart sa tout va bien bisous a toutes 
Message de Zazou19 (Canada) le 15 March 2011 à 13:06

Quote: Originally posted by solea on 15 Mars 2011 J'arrive trop tard pour participer?  Je suis désolée, il est trop tard, la commande a été passée dimanche... sorry
Message de yokotsun (Belgium) le 15 March 2011 à 13:15

douces pensées à Christel et ses proches pour ce jour si difficile et bcp de courage pour les jours à venir
Message de super mag (France) le 15 March 2011 à 13:25

la photo de gigi est très belle, c'est ce sourire là que sa maman doit garder devant le yeux, miss christel je e sais quoi te répondre à ta question, je ne sais où on trouve l force, je crois  en gardant à l'esprit tout les moments d'amour à l'esprit , constament, tout les jours, ils vont te rendre forte, je te le souhaite ...
Message de ingalls6 (Belgium) le 15 March 2011 à 14:29

punaise j en pleure de le voir en photo comme ca!!son sourire est tellement beau.....c est sur qu un sourire pareil on ne peut pas l oublier!!repose en gigi d amour.... christel je me repete mais je te souhaite tout le courage du monde pour sumonter cette epreuve!! biz
Message de choconut (Belgium) le 15 March 2011 à 14:53

Plein de pensées et bien plus Pihela
Message de Guest le 15 March 2011 à 19:49

Si vous le permettez, ce post restera LE post d'hommage à gigi! Je ferai un autre post pour les 5 ans des petits brins! Un peu plus tard!
Message de Sydou (France) le 15 March 2011 à 20:04

Christel, plein de pensées!
Message de Sydou (France) le 15 March 2011 à 20:05

J'ai un peu suivi dans "l'ombre" ptit Gigi et aujourd'hui j'ai bien pensé a lui ainsi qu'a ses parents qui ont du vivre la journée la + difficile de leur vie Vole petit ange et prends soin de tes parents de la ou tu es.
Message de so 84 (France) le 15 March 2011 à 20:10

Tu as raison Sydou !! J'ai eu du mal à me concentrer aujourd'hui et plein de choses ici me ramène le souvenir de Gigi ! toutes mes pensées Miss
Message de mica (France) le 15 March 2011 à 20:33

moi aussi, j'ai suivi les aventures de gigi dans l'ombre et par le biais de ce post, je voulais présenter mes condoléances à ses parents je pense bien à vous
Message de smirnoff (Belgium) le 15 March 2011 à 20:38

sydou super l idee....je ne me vois pas parler d autre chose que de gigi ici!!! ce sera aussi un post de soutine pour christel ..... mica:moi aussi pas arrete de penser ...ca me fait bizarre je n ai jamais rencontre miss en vrai on discutait sur msn ou FB seulement, mais je suis tellement touchee par le deces de son petit ange...  
Message de choconut (Belgium) le 15 March 2011 à 20:54

ben mince alors je vien de lire ca, je suis sous le choc , ca me fait beaucoup de peine, je suis son histoire dans l'ombre depuis sa naissance. toute mes condoléance a ses parents et a la famille. repose en paix gigi et amuse toi bien dans les nuage. je suis triste de ne l'avoir vu que mtn et de ne pas avoir su participé au bouquet sa aurais été avec grand plaisir. si jamais vous refaite un bouquet dans quelque temps je participerai. et peu etre mettre l'info dans parlons de nous pour que sa ne sois pas noyé dans la masse des poste de discution de groupe. et tout cas courage au parents en ses moment bien douloureux.
Message de tito (Belgium) le 15 March 2011 à 21:10

Merci a toutes les filles   Sydou tres bon choix de photos c'est celle qu'on avait choisit pour mettre sur son cercueil :-( Voila mon petit coeur est parti rejoindre les anges, ce fut tres dur mais mnt au moins il ne souffre plus et est parti paisiblement sans souffrir... Je vous mets le texte d'adieu que g lu pour mon bonhomme,sans verser une seule larmes :-( 10mai 2006,tu poussais ton premier cri a mon plus grand bonheur. Dans deux mois on aurait du feter tes 5ans, 5ns de combat, d'amour et de courage. Mon fils,ma chair, mon sang,toi que j'ai porté pendant 9mois,toi qui a fait de moi une femme et une mere epanouie,merci! Merci pour ta lecon de courage mon petit lion. Hélas ce 11 mars 2011 a 6h57 ,toi mon ange, tu t'envolas pour le paradis. A ton arrivée la haut,tu as surement ete accueilli par ta mamie et ton petit pote gaetan,je suis sure que tu aurais eu un accueil digne des plus grands. Tu as surement recu comme tout les anges,ta chandelle allumée en guise de clé du ciel qui te permetde rentré au paradis le soir apres avoir fait les 400coups avec les anges,couru comme jamais tu n'as courru,parler tel un narrateur d'histoire,manger et bu jusqu'a ce que tu n'en puisse plus...Seulement le soir quand tu dois rentré au paradis avec ta chnadelle allumé,la flamme de celle ci s'eteind et du coup tu dois attendre qu'elle se rallume. Un ange te demanda pourquoi ta flamme s'etainds toujours et toi mon bebe tu lui as juste repondu :" je n'en peux rien ce sont les larmes des gens qui m'aiment qui l'eteind" Alors mon fils,pour que tu puisses rentré au paradis et ne pas vogué entre deux mondes,je vais essayé de ne pas te pleurer. Vous ami(e)s, famille de mon petit coeur ne le pleurez pas,ne le blamez pas,laisser sa chandelle allumée afin que gianluigi trouve la paix et le repos eternelle N'oublier pas son parcours,son combat,sa force,son courage,ses grimaces,ses sourires,son visage car le malheur de l'avoir perdu ne dois pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu. Mon bebe courage,mon bebe sourire part paisiblement me laissant prisonniere de mon chagrin, de ma souffrance,de ma colere et de tout cet amour que j'avais encore a te donner. Je ne t'oublierais jamais et t'aimerais bien au dela de mon dernier souffle. Repose en paix mon fils, je t'aime
Message de miss_christel (Belgium) le 15 March 2011 à 22:18

ohhhhhhhhh :-( qu'elle bien triste nouvelle que je lis aujourd'hui ... Toute mes pensées vont vers la famille ... (je ne trouve pas les mots , désolée)...
Message de psykokatmak (Belgium) le 15 March 2011 à 22:21

toutes mes pensées pour ce nouvel ange qui illumine notre ciel. courage a la famille, pour l'apres...
Message de clochettegirl (France) le 15 March 2011 à 22:31

Trés touchant tes paroles miss, et tres joli... Pas grand chose à dire.
Message de so 84 (France) le 15 March 2011 à 22:41

tres beaux texte christel.....en tt cas chez les ptits brins on ne l oubliera JAMAIS!!!les larmes couleront apres, il faut du temps.....
Message de choconut (Belgium) le 15 March 2011 à 22:44

Je suis trop émue... Pensées!
Message de Sydou (France) le 15 March 2011 à 23:54

bien sur ce post resteras ce lui de gigi , petite mascotte des brins 2006 miss, laisse toi le droit de pleurer quand ça viendras, ton petit lion ne t'en voudras pas, et toi ça te soulageras de crier , hurler pleurer, tu va te noyer dans tes larmes sinon, il faut que ça sorte, et quand ça viendras tu sauras pas retenir, j'éspère que tu as un entourage pret à te consoler, le temps feras en sorte que ta douleur sois plus douce, et que tout ces moments de bonheurs resteront les seuls que tu retiendras gigi feras tjs partie de la troupe de nains de mai 2006 , je regrette seulement de n'avoir jamais eu le plaisir de le rencontrer, mais je retiens la bouille de cette photo, sa petite frimousse de charmeur,
Message de ingalls6 (Belgium) le 16 March 2011 à 08:05

Grosses pensées pour toi Gigi.  Je ne te connaissais pas mais en lisant ce post (et d'autres) tu faisais vraiment partie de la famille BBP.  Courage à ta maman et ton papa.  Veille sur eux de là-haut.
Message de valmar (Belgium) le 16 March 2011 à 08:38

Repose en paix petit bonhomme... Courage à toi Christel et à toute ta famille...
Message de Fanny75 (Belgium) le 16 March 2011 à 08:51

voici la chnaosn que j'ai choisis pour dire aurevoir a mon petit coeur http://www.youtube.com/watch?v=MfDFDQ5rkbk   un grand merci les filles,ca me touche beaucoup Je ne realise tjs pas que mon bebe est parti,c'est comme si il etait a l'hopital ou chez son papa et qu'il allait rentré et que la vie reprendrait son cours,pourtt je sens au fond de moi qu'il me manque quelques chose,une partie de moi est morte a tout jamais...
Message de miss_christel (Belgium) le 16 March 2011 à 09:52

Courage Miss... Que ton petit ange veille sur toi de sa cabane ds les nuages...      Une nouvelle petite étoile brille ds notre ciel... Biz à toi et plein de pensées pou vs!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 16 March 2011 à 10:08

pensées
Message de 34emma (France) le 16 March 2011 à 10:14

chanson superbe, mais j'ai pas pu aller au bout, pardon, je ne pensais que je puisse etre touchée à ce point , on à fait que se croiser ici , mais ce p'tit gars à laisser un vide terrible meme ici miss sois en certaine, est ce que tu as du monde autour de toi ?? j'éspère que oui , des gens solides pour te tenir si tu te laisse aller
Message de ingalls6 (Belgium) le 16 March 2011 à 10:19

C'est un très joli texte, Miss! Tu es sous le choc et c'est bien normal. Quand tu vas réaliser les choses au fur et à mesure, laisse-toi aller et le moment viendra où les larmes couleront d'elles-mêmes. Cela n'empêchera pas Gigi d'être bien là où il est. Sa petite flamme restera toujours allumée. Il reste dans nos pensées, à l'infini.
Message de Cofana (Belgium) le 16 March 2011 à 10:31

tres belle chanson miss ...... ingalls:pareil je suis touchee a un point pfffff...c est sur qu il va manquer a tous.... christel on est la pour toi n hesite pas a venir ecrire ici ts ce que tu peux ressentir ce post est le TIENS et celui de GIGI......
Message de choconut (Belgium) le 16 March 2011 à 10:31

Très joli texte mais je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes ... désolée ! mes pensées vous accompagnent, brille nouvelle étoile dans notre ciel !
Message de mica (France) le 16 March 2011 à 10:37

ton texte est superbe, impossible de le lire sans verser une larme gigi repose en paix
Message de casste (France) le 16 March 2011 à 11:05

je ne connaissais pas miss... ni gigi... mais je ne peux m'empêcher d'être boulversée par cette sombre nouvelle. Sincères condoléances... Courage... Gigi veille sur vous depuis le paradis des enfants à présent, après que vous ayez tant fait pour lui sur terre.
Message de tortue68 (France) le 16 March 2011 à 11:46

bonjour miss, magnifique texte, magnifique photo a la hauteur de se grand bonhomme... gros grso bisous et plein de pensées pour vous ! mélu
Message de melusine836 (Belgium) le 16 March 2011 à 12:43

Gigi il n'y a pas un jrs qui passe sans que je ne pense a toi et a ta maman .. Dimanche je suis venue te voir , une douleur immense sait emparée de mon coeur , ton petit cerceuil blanc qui reposait dans cette piece tellement fleurie , tes photos qui défilais dans ce petit cadre , ta maman et ton papa qui était la pret de toi je me suis demandée jusqu'au bout ce que j'allais leurs dire , mais aucune parole n'ont pu sortir de ma bouche je les ai juste serré tres fort contre mon coeur et nos larmes se sont mises a couler Tu nous manque tellement petit ange Repose en paix petit Lion tu vivras a jamais dans nos coeurs.
Message de fiona (Belgium) le 16 March 2011 à 14:57

plein de pensées...
Message de shirley (Belgium) le 16 March 2011 à 15:09

Le texte est magnifique Pihela
Message de Guest le 16 March 2011 à 17:57

Toutes mes condoléances a Christelle et sa famille.
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 March 2011 à 22:12

Miss-christel: je ne te connais pas ni ton petit Gigi, mais votre drame me bouleverse. Magnifique texte et superbe chanson. Tu as le droit de pleurer ton petit bonhomme, sans avoir crainte que sa flamme s'éteigne, elle sera toujours là pour le guider dans ce nouveau monde. Je vous présente mes condoléances. Repose en paix petit ange.
Message de tirilou (Belgium) le 16 March 2011 à 22:16

pensees du jour.... gros bisous
Message de choconut (Belgium) le 17 March 2011 à 09:34

quelle triste nouvelle, j'en ai des frissons , un ange de + pour veiller sur les siens, repose en paix petit coeur, la haut tout n'est que bonheur.
Message de audrey77 (France) le 17 March 2011 à 10:25

Plein de pensées Pihela
Message de Guest le 17 March 2011 à 18:12

Courage pour ses moments difficiles...J'ai suivi de loin ses aventures..Repose en paix petit ange.
Message de lilie82 (Belgium) le 17 March 2011 à 18:19

non je ne suis pas disparue, oui je vais +/- bien... internet a fait des siennes,(j'arrivais a lire mais pas a répondre...!) et surtout je n'avais pas le coeur a venir m'étaler, je suis une handicapée du sentiment hein, et j'ai l'esprit qui vagabonde..., donc miss, je ne sais quoi te dire, mais la volonté et le coeur y sont... je suis aussi désolé de ne pas avoir participé a votre achat de fleurs, j'ai été absente, je n'ai pas vu!!!... sinon pour en revenir au quotidien,  dimanche c'était le baptème de ma filleule, (mais j'étais et je suis toujours malade), zhom aussi  j'ai donc fais acte de présence là bas plus qu'autre chose(seul , l'homme est resté au lit), et j'ai même du prendre congé  lundi tellement j'étais mal, bref... là je ne vais pas beaucoup mieux , mais avec mes antibiotiques je peux travailler...(pas l'homme qui a déclaré un herpès  énorme, du jamais vu!toute la bouche et même le nez...) soit je vous bizouille toutes et je pense a toi là haut  p'tit bonhomme...          
Message de felifette (Belgium) le 17 March 2011 à 19:22

J'étais en formation toute la journée. Pensées du jour pour Gigi et Miss.
Message de Cofana (Belgium) le 17 March 2011 à 19:42

Pensées ...
Message de lau-rie (Belgium) le 17 March 2011 à 19:43

Sincère condoléances à Christelle et toute sa famille.  Repose en paix petit homme.  Beaucoup de courage à venir.    Je viens de découvrir le post
Message de pivoine le 17 March 2011 à 21:04

pensée du jour...
Message de yokotsun (Belgium) le 18 March 2011 à 11:17

pensees du jour pour gigi d amour et ses parents!!
Message de choconut (Belgium) le 18 March 2011 à 11:23

Toutes mes condoléances... Pensées pour ce petit bonhomme, repose en paix...
Message de cherichou69 (France) le 18 March 2011 à 11:27

Une semaine deja que mon bonhomme est parti et je ne realise tjs pas :-(   Est ce que j'arrive a realiser? Est ce que j'arrive a crier? Est ce que j'arrive a pleurer? Est ce que j'arrive a ne pas y penser? NON NON NON et NON! Et mon fils je te demande pardon... J'aimerais tellement te pleurer,crier ma rage et ma colere Mais je reste silencieuse, de marbre, les yeux aussi arride que le desert Je ne realise pas que c'est finit Que toi, mon enfant mon bebe tu sois parti Que je ne te verrais plus,ne te sentirais plus Ne te cajolerais plus, ne te soignerais plus On avait notre petite vie a nous Dans notre nid tout doux Maintenant je dois apprendre a vivre sans toi Dans ce nid si froid ,loin de toi Tu etais mon rayon de soleil Rien ne sera plus pareil Ma vie n'a plus de sens si t'es plus la Mais je t'ai promis de pas faire de betise, et de rester ici bas Pour que tu puisses vivre en moi, a travers moi ET que les gens se souviennent de toi,mon enfant, mon ROI ...
Message de miss_christel (Belgium) le 18 March 2011 à 14:54

Christelle, tu es sous le choc tes émotions viendront avec le temps. J'ai lu à l'hosto ou je suis suivie pour bébé qu'il y a un groupe pour les parents endeuillé....ça te ferait peut-être du bien d'avoir le soutiens de personnes ayant véçu la même chose que toi. Courage.  
Message de pivoine le 18 March 2011 à 15:03

Message de mica (France) le 18 March 2011 à 15:25

christel, laisse toi du temps, mais comme tu lui à promis, pas de bétise hein, tu va continuer à parler de gigi, et le faire vivre comme ça , un morceau de toi est parti, ton coeur est brisé, tes entrailles te font mal de rage, vient donc la crier ici si tu en à envie, on ne peux pas faire grand chose, mais t'écouter ça oui on le peut et on le ferras toutes, ta route va etre longue je te l'ai deja dit mais c'est vraiment comme ça que ça se fait, sans t'en rendre compte, tu ressouriras, et tu reparleras d'avenir, pas parce que tu auras oublié ton loulou mais parce que tu dois vivre pour ton petit , n'ai pas honte de sourire, ne t'en veux pas, surtout autorise toi un peu de bonheur, quand le temps en seras venu,
Message de ingalls6 (Belgium) le 18 March 2011 à 15:38

Bon courage christel....
Message de so 84 (France) le 18 March 2011 à 16:25

bcp de courage Christelle... Ce n'est jamais facile à vivre, alors bisouxxx remplis de force, pour vous.
Message de Bnique (Belgium) le 18 March 2011 à 16:43

laisse toi du temps, le temps de "realiser " que ton ptit ange est partit...Mais il vivra a jamais a travers les souvenirs, les pensees ect...sois FORTE pour lui.....et surtt donne toi le droit de pleurer ca te feras du bien, pour evacuer ta tristesse,ta colere ect... la route est longue christel mais je souhaite de tt coeur tu arrives a surmonter tout ca... gros bisous et n hesite pas venir te lacher ici!!! bizzz
Message de choconut (Belgium) le 18 March 2011 à 22:27

Pensées et courage, pas de bêtises hein!!!! Viens nous voir quand ça ne va pas!
Message de Sydou (France) le 19 March 2011 à 19:59

plein de douces pensées pour gigi et toi,
Message de SOSO (Belgium) le 19 March 2011 à 20:58

On ne l'oubliera pas gigi compte sur nous Pihela
Message de Guest le 19 March 2011 à 21:38

pensees....
Message de choconut (Belgium) le 20 March 2011 à 00:36

bisou du jour!
Message de Sydou (France) le 20 March 2011 à 18:01

bisou empoussièré...
Message de felifette (Belgium) le 20 March 2011 à 18:31

Gros bisous à Christel!
Message de Cofana (Belgium) le 21 March 2011 à 10:14

pensée aussi
Message de casste (France) le 21 March 2011 à 10:17

Pensées pour Gigi, on ne t'oublie pas bonhomme!
Message de cherichou69 (France) le 21 March 2011 à 10:52

Bisous du jour!
Message de yokotsun (Belgium) le 21 March 2011 à 11:40

bisous du jour , un soufflé pour gigi et un tout doux pour christel
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 March 2011 à 11:59

pensees et bisous du jour a gigi et sa ptite maman....
Message de choconut (Belgium) le 21 March 2011 à 12:26

Gros bisous Miss !
Message de mica (France) le 21 March 2011 à 14:28

Toutes mes condoléances - pensées douces pour ce petit bonhomme ... et courage à vous, ses parents.
Message de angie2281 (France) le 21 March 2011 à 16:07

plein de pensées Pihela
Message de Guest le 21 March 2011 à 17:13

pensées
Message de Sydou (France) le 21 March 2011 à 23:15

Sincères condoléances et toutes mes pensées
Message de ppfabm (France) le 21 March 2011 à 23:22

bisous du jour à toi petit gigi, j'éspère que là où tu est tu t'éclatte comme un petit fou, christel, viens nous dire ...bisous à toi
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 March 2011 à 08:26

coucou pensees du jour pour toi petit gigi.....tu nous manque!!  
Message de choconut (Belgium) le 22 March 2011 à 09:30

Bisous
Message de mica (France) le 22 March 2011 à 15:47

pensees.....
Message de choconut (Belgium) le 23 March 2011 à 09:08

Miss donne nous des nouvelles!
Message de Sydou (France) le 23 March 2011 à 09:26

Bisous du jour au petit ange enorme bisous du jour a miss, courage ma belle, toutes mes pensées t'accompagnent. mélu
Message de melusine836 (Belgium) le 23 March 2011 à 10:06

J'ai eu quelques petites news, par sms, elle commence seulement à réaliser et elle a du mal, bcp de mal! Je lui ai répété que nous étions là...
Message de Sydou (France) le 23 March 2011 à 14:46

sydou merci pour les news..remets lui un bjr ...  
Message de choconut (Belgium) le 23 March 2011 à 16:15

Elle est venue a la maison il y a quelque jrs .. Je voit qu'elle n'est vraiment pas bien , elle ne réalise pas que Gigi n'est plus la .. elle ma dit , depuis que le petit est parti elle ne s'habille plus que avec du noir , elle mange parce que il faut bien .. elle fait tout pour garder intact les affaires a Gigi , sa chambre avec son odeur , doudou etc... j'ai bcp de peine et de mal , je souffre beaucoup du départ de Gigi alors elle je n'ose meme pas imaginer Heureusement elle est bien entourée .. Biz
Message de fiona (Belgium) le 23 March 2011 à 21:17

Merci de donner des nouvelles ... Gros bisous !!
Message de mica (France) le 24 March 2011 à 07:26

merci pour les nouvelles... pleins de bisous miss, faut aller de l'avant hein, pas s'embourber, Gigi n'a jamais baisser les bras , sa maman doit faire pareil! Ne fait pas de ta maison un sanctuaire,tu es en vie , garder les choses intactes ne te le ramèneront pas,  pas aujourd hui ou demain,mais un peu chaque jour quand tu en a le courage... ça ne signifie pas que tu l'oublies, c'est impossible, il fera toujours partie de toi... si tu t'éteint , il s'éteindra avec toi... le meilleur remède a la mort c'est la vie hein! pleins de bisou
Message de felifette (Belgium) le 24 March 2011 à 07:39

pensees du jour.....  
Message de choconut (Belgium) le 24 March 2011 à 18:00

pensees du jour....n oublions pas gigi... gros bisous christel...
Message de choconut (Belgium) le 25 March 2011 à 09:51

Plein de courage! Pensées pour Gigi!
Message de cherichou69 (France) le 25 March 2011 à 10:57

pensées pour gigi mais a toi ++++ christelle je ne veux imaginer se qu'est la mort d'un enfant, il te faut du temps c'est certain... mais je suis sure que gigi veut voir sa maman continué sa vie, lui refaire de beaux sourires et qui sait un jour avoir des frères et soeurs... je m'avance, oui, il faut du temps c'est certains! mais ton p'tit champion ne veut certainement pas voir sa maman le pleurer toute sa vie... viens parler si tu en as besoin, crier ta peine, verser tes larmes ici, c'est légitime je te fais de gros bisous
Message de casste (France) le 25 March 2011 à 12:09

bisous du jour à vous deux gigi et miss,
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 March 2011 à 12:34

Merci les filles, Hé oui comme lau vous l'a dit je commence juste a doucement realisé que mon bebe est bel et bien parti,j'essaie de rire;de sourire mais a l'interieur je suis morte. Ma couleur fetiche pour le moment est le noir,ca fait deux semaine aujourd'hui qu'il s'est eteind et deux semaine que je suis de noir vetue,je porte le deuil de mon fils, de mon bebe, de mon enfant. Je ne veux pas faire de ma maison un sanctuaire pour gigi,mais pourle moment j'ai besoin que tout reste intacte,que rien ne bouge que tout reste tel quel. Je hume ses doudous,je prend des bouffées de courage dans sa chambre,je vais tout les jours au cimetiere lui dire que je pense a lui et que je ne l'oublie pas. Encore heureux que peu de temps avant son depart j'avais rencontré quelqu'un de bien,il a vecu le deces du petit avec moi et ne me lache pas d'une semelle. Maintenant je vis avec des questions pour souffrances,pourquoi lui? pourquoi maintenant? que s'est il passé?   je me dis que peut etre que maintenant que je vivais et acceptais le mot handicapé pour lui peut etre que j'ai franchis l'etape qu'il attendait pour me quitter. Peut etre a t il senti que mon nouveau monsieur etait quelqu'un de bien et qu'il pouvait alors partir maintenant...Je ne sais pas et je ne saurais jamais Jour apres jour le vide s'installe,mais gigi est ancré en moi,il vit a travers moi a tout jamais... Je n'arrive pas a mettre des photos sur le site sinon vous en aurais mis quelques dernieres de mon petit bonhomme qui devenait un vrai petit mec,94cm 15kg des cheveux bouclés noir,un air charmeur et canaille,de plus en plus d'expression dans le visage pour se faire comprendre...et toujours cet eternelle sourire charmeur. Je viens rarement sur le forum mais celle qui veule mon face c christel marie anne envoyé juste un petit mp que je m'y retrouve. Merci
Message de miss_christel (Belgium) le 25 March 2011 à 15:25

En tout cas, je suis heureuse que tu es qqn dans ta vie, qqn sur qui te reposer, une épaule pour pleurer... qui sait, se que tu dis est peut être vrai... je te souhaite du courage pour la suite biz'
Message de casste (France) le 25 March 2011 à 15:39

miss c'est normal que tu ai besoin de gardé les choses intacte pour le moment. Contente de savoir que quelqu'un est avec toi pour te soutenir dans ses moment trés douloureux. je te donne tout mon courage. Et grosse pensée pour toi et gigi
Message de tito (Belgium) le 25 March 2011 à 16:04

Plein de pensées Pihela
Message de Guest le 25 March 2011 à 16:09

pensees du jour mon ptit gigiange!!
Message de choconut (Belgium) le 26 March 2011 à 11:11

Pensée pour toi & pour ton ange ( Je me suis permise de te rajouter sur Fcbk )
Message de Guest le 26 March 2011 à 12:22

ho ma poulette j ai toujours pas de mots, je sais que rien ne pourras apaisé ta peine ,   Je sais pas si gigi a choisi un moment ou autre mais je sais qu il sera toujours auprès de toi   tu sais c est normal que tu es du mal à réaliser etc , c est inacceptable qu un petit bout doivent partir, je n arrive moi même pas à réaliser, alors toi ? c est ton fils , ta chair , ton sang gigi a été plein de courage , il a combattu comme un lion , et il a surtout été entouré d amour , de toi , de vous Gigi chéri Pendant presque 5 ans j ai suivit tes aventures, tes progrès , tes soucis   pendant presque 5 ans tu m' a bleuffé petit prince par ton courage   ton sourire qui rayonnait   et ton doigts en bouche tu resteras toujours mon petit chouchou ,   on pense a toi petit ange   et ta coupine Clara aussi...  l autre fosi elle regardait les étoiles et elle ma  dis que la plus belle c' était toi ..   gros bisous à toi ma poulette   et d' énorme bisous qui volent jusqu' aux anges pour gigi      
Message de chacha22 (France) le 26 March 2011 à 13:07

Chacha très jolies paroles !! Gros bisous et toutes mes pensées ...
Message de mica (France) le 26 March 2011 à 16:15

pensees du jour a mon ptit gigiange......
Message de choconut (Belgium) le 27 March 2011 à 21:41

bisous
Message de Sydou (France) le 27 March 2011 à 21:44

pensées du jour pour toi chris et pour le petit ange bisous
Message de melusine836 (Belgium) le 30 March 2011 à 12:34

Gros bisous rempli de courage pour toi ma chérie et tres tres grosse pensée pour Gigi qui nous manque énormémeent !! Tu sais que j'suis la hein , je veux pas t'ennuyée mais j'serais tjs la pour vous bisousssssssss
Message de fiona (Belgium) le 30 March 2011 à 15:20

Pensées.
Message de valmar (Belgium) le 30 March 2011 à 15:24

pensees du jour...
Message de choconut (Belgium) le 30 March 2011 à 15:31

Toutes mes  pensées vont vers toi Christel.
Message de solea (France) le 31 March 2011 à 10:30

Merci les filles... Jour sans pour moi depuis deux jours, je realise tout tout doucement que mon bebe n'est plus la :-( et ne sera plus jamais la. Je donnerais tout pour lui tenir encore la main, l'entendre rire,lui faire des bisous, reprendre mon role d'infirmiere,le serrer dans mes bras Je me sens abandonnée sans lui,perdue, sans reperes. C'etait lui ma vie,mon repere,mon oxygene,ma vie n'a plus de sens sans lui. En tout cas je peux vous dire que quand vous perdez un enfant vous ne vivez plus, vous survivez rien de plus :-( Mon bebe me manque,je suis morte a l'interieur,je ne veux qu'une chose,lui lui et encore lui...
Message de miss_christel (Belgium) le 31 March 2011 à 11:18

je ne sais pas quoi dire christel, personne ne sauras te donner la solution, il n'y en à pas, la seule chose c'est que avec le temps . tu connais la chanson c'est la seule chose qu'on puisse te dire, viens nous dire quand tu veux tout ce que tu as sur le coeur, on ne peut que t'accompagner comme on peut, celle qui n'à pas vécu ça, ne peut comprendre, c'est pas juste que cela arrive, pas juste qu'un enfant s'en aille , ma mère commence seulement à se remttre et elle se raccroche aux petits enfants, toi tu trouveras une raison de vivre, deja celle de continuer à faire vivre ton amour de bb dans l'esprit de tout ceux qui t'entoure, parle de lui et encore de lui, souvient toi son joli sourire charmeur et dit toi que son petit corps  est léger, et son esprit auss, il ete très très courageux, peut etre etiat ce trop demandé à un petit bonhomme , il à fait tout ce qu'il pouvait, et toi aussi , tu l'as aimé tellement , miss courage ma grande,
Message de ingalls6 (Belgium) le 31 March 2011 à 12:36

christel je ne sais pas quoi dire non plus ...comme tu dis perdre son enfant c est le pire!!! on peut pas le comprendre c est sur mais comme ingalls je vois ma mere qui pleure encore sa fille(ma soeur) au debut parler d elle etait delicat et je pense que c est l erreur qu on a commis faire comme si tt allait bien!!! je te souhaite enormement de courage pour surmonter cette epreuve pleins de pensees pour gigi.....
Message de choconut (Belgium) le 31 March 2011 à 14:11

Plein de bisous, et plein de courage!
Message de Sydou (France) le 31 March 2011 à 14:55

up up up up bisous et pensees du jour pour  gigiange...
Message de choconut (Belgium) le 03 April 2011 à 20:39

Plein de courage en ces moments très difficiles!
Message de Cofana (Belgium) le 04 April 2011 à 10:33

HIer reunion avec le pediatre qui s'est occupé de mon ange le jour fatidique :-( ce fut assez dur. C'est un arret respi qui a provoquer l'arret cardiaque de mon bebe,on aurait rien su faire. Meme si j'en veux a john car je me dis qu'il n'aurait pas ete aussi pris dans sa console,il aurait fait un peu plus attention au petit et il aurait remarqué qu'il avait du mal a respirer :-( Aujourd'hui ca fait 3semaines que j'ai enterré mon bebe,et je n'y crois toujours pas. Quand je pense que ca va deja bientot faire un mois,que le temps passe vite... Je suis perdue sans lui,il me manque c'est atroce
Message de miss_christel (Belgium) le 05 April 2011 à 09:26

plein de bises et de pensées
Message de maou (France) le 05 April 2011 à 09:29

pensées... je sais ça n'aide pas !
Message de Sydou (France) le 05 April 2011 à 10:08

pensees et plein de courage a vous......
Message de choconut (Belgium) le 05 April 2011 à 10:17

Pensées...
Message de valmar (Belgium) le 05 April 2011 à 10:23

Plein de bisous pour Gigi et des pensées pour sa maman bien courageuse!
Message de cherichou69 (France) le 05 April 2011 à 11:38

Bisous plein Miss, je ne viens pas tous les jours mais je n'oublie pas ....
Message de mica (France) le 05 April 2011 à 13:38

Plein de pensées Pihela
Message de Guest le 05 April 2011 à 21:40

pensees pour gigi d amour......
Message de choconut (Belgium) le 06 April 2011 à 09:53

Voila enfin une bonne nouvelle depuis le deces de mon ange... Sa pierre tombale est commandé et tadammmm sera posée pour son anniversaire . J'ai trouver des gens en or qui ont compris mon souhait et le cadeau d'anniversaire que je voulais faire a mon ange: sa pierre. Tout les autres n'auraient pas ete livrée avant fin aout :-( et la le mec est d'accord de la faire passé prioritaire pour qu'elle soit posée pour son anniversaire. La stelle est en forme de coeur avec sur le coté gauche,une branche d'arbre morte. La pierre il y a comme une vague dedans et tout ca couleur himalaya(brun,bordeau,rose enfin les couleurs de mnt) Elle est sublime...
Message de miss_christel (Belgium) le 06 April 2011 à 10:10

IL n'y a pas de mots.... Plein de courage et de force Pensées
Message de acia (Belgium) le 06 April 2011 à 10:18

courage et pensées pour gigi, ont ne l'oublie pas. Super pour la pierre, le gars est vraiment sympa de la faire passé en priorité il y en a qui ont encore du coeur sa fait plaisir a lire.  
Message de tito (Belgium) le 06 April 2011 à 10:34

Super gentil le monsieur pour la pierre tombale, c'est rassurant de rencontrer des gens comme ça, qui comprenne un peu ce qui tourne autour d'un décès ! bisous
Message de mica (France) le 06 April 2011 à 14:00

douces pensées
Message de super mag (France) le 06 April 2011 à 14:13

Pffff 4 semaines deja les filles :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 08 April 2011 à 09:29

J'espère que tu as du monde près de toi ... Je pense à vous ...
Message de mica (France) le 08 April 2011 à 14:53

Mon bebe me manque :-(, j'ai de plus en plus de mal. Les nuits je me reveille en sursaut car j'ai l'impression de l'entendre,les heures de ses gavages je me leve pour lui faire ces biberons et la je realise qu'il n'est plus la. Etonnement les soins insentifs me manquent,j'ai besoin de savoir que j'y retournerais avec gigi, enfin je me voile la face car tout ca n'arrivera plus :-( :-( La conversation de lundi avec le pediatre m'avait fat du bien mais mnt c'est finit,je me pose tjs mille et une question, je tiens john pour responsable,j'en veux a la terre entiere!!! Pourquoi maintenant, des detresses respi il nous en a fait plein plein plein pourquoi celle ci l'a emporté...??? J'ai le coeur est lambeau et un sentiment de rage, de colere et de tristesse qui se melangent en moi :-( Je sais que gigi n'aurait pas voulu que sa maman baisse les bras,mais la c'est trop dur. J'ecoute les chnasons de son enterrement en boucle, y'a que ca qui m'apaise ,ca et aller au cimetiere. Dans un mois, il aurait du feter ces 5ans :-( ben il ne les feteras jamais :-( Mon fils tu me manques...
Message de miss_christel (Belgium) le 10 April 2011 à 09:53

plein de bisous ....
Message de Sydou (France) le 10 April 2011 à 10:04

Plein de pensées Pihela
Message de Guest le 10 April 2011 à 10:04

je ne sais quoi te dire  christel, c'est bien pour la pierre tombale, il y à encore des gens humains, et je crois que pour faire ce métier il faut avoir un sacré humanisme, sa date d'anniversaire va etre très pénible, ne reste pas seule, bisous
Message de ingalls6 (Belgium) le 10 April 2011 à 10:46

1 mois deja aujourd'hui :(
Message de miss_christel (Belgium) le 11 April 2011 à 11:59

Courage!
Message de Sydou (France) le 11 April 2011 à 16:03

Je pense bien à toi Christel.
Message de solea (France) le 11 April 2011 à 17:39

ca va pas ca le post de ptit gigi en page 3 non mais!!! pleins de pensees pour toi petit ange et des bisous d encouragement et de courage a ta ptite maman cherie.....
Message de choconut (Belgium) le 13 April 2011 à 10:48

pensées et courage
Message de mcmj (Belgium) le 13 April 2011 à 13:03

toutes mes condoléances miss-christel et plein de courage...
Message de gridouille (Belgium) le 15 April 2011 à 19:57

pensées...
Message de 34emma (France) le 15 April 2011 à 20:00

il me manque :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 17 April 2011 à 10:01

je me doute, courage et plein de bisous!
Message de Sydou (France) le 17 April 2011 à 22:35

pensees.....
Message de choconut (Belgium) le 18 April 2011 à 10:45

Bisous
Message de Sydou (France) le 18 April 2011 à 11:07

ho miss , je te souhaite plein de courage   je sais pas quoi dre , je manque de mot .. je t embrasse ma pouletas
Message de chacha22 (France) le 18 April 2011 à 11:53

Est ce que vous croyez a la vie apres la mort ou au truc paranormal???
Message de miss_christel (Belgium) le 19 April 2011 à 09:19

miss moi ( musulmane) je crois en la vie apres la mort.... pleins pensees....
Message de choconut (Belgium) le 19 April 2011 à 10:34

moi aussi. Je vis constamment avec ma maman à mes côtés depuis que j'ai 2 ans. mais je ne cherche pas du tout le paranormal, ça a pour moi une connotation trop "sombre". plein de pensées pour toi.
Message de maou (France) le 19 April 2011 à 10:37

Y'a til quelqu'un qui sait m'expliquer comment mettre des photos svp??? Comme ca je vous mets la photo de vos fleurs qui ont accompagné mon petit ange...
Message de miss_christel (Belgium) le 21 April 2011 à 11:00

pensees du jour... je ne sais vraiment pas cmt on met les photos
Message de choconut (Belgium) le 21 April 2011 à 11:17

pensées de nous pour mettre les photos tu dois aller sur imageshack et puis copier coller le lien du chargement de ta photo moi je ne sais pas à quoi croire, je pense qu'on croit à ce qui nous fait du bien
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 April 2011 à 11:40

voila... vous aurais bien mis une de toute les fleurs qui ont accompagné mon petit ange mais pas envie de choquer
Message de miss_christel (Belgium) le 21 April 2011 à 11:44

plein de pensées peut-être que le poste de l'au-delà d'après Chevy pourrait répondre à tes questions...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 21 April 2011 à 11:55

tres beau miss.... au fait choupinette a raison miss va voir le post de chevy..
Message de choconut (Belgium) le 21 April 2011 à 12:20

sinon cmt tu vas?
Message de choconut (Belgium) le 21 April 2011 à 12:20

choco: on fait aller des hauts des bas,encore une chance que g un monsieur en or...
Message de miss_christel (Belgium) le 21 April 2011 à 13:33

courage ma belle je me doute que ca ne doit pas etre facile pour toi, je suis contente que tu aies enfin trouver qqun avec qui tu es bien... gros bisous
Message de choconut (Belgium) le 21 April 2011 à 15:06

6 semaines deja aujourd'hui que mon petit coeur s'est envolé :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 22 April 2011 à 09:33

sort , va te promener, regarde le ciel bleu, elle est chouette cette photo , il réfléchit
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 April 2011 à 09:47

sacre gigi il avait tjr les doigts en bouche...repose en paix petit amour... chris  ingalls a raison il fait bon sort un peu ca te fera du bien..et qd tu veux parler on est la ...
Message de choconut (Belgium) le 22 April 2011 à 10:03

je pense à toi...
Message de Sydou (France) le 22 April 2011 à 10:06

Merci pour la photo des fleurs, elles sont très belles ! Pour l'au-delà, perso j'y crois (pas sous la forme chrétienne comme on nous l'enseigne) ... j'ai un lien très fort vers ma grand-mère maternelle, c'est ma bonne étoile et je sais qu'elle est là au jour le jour, près de moi, prête à me faire un signe quand j'en ai besoin (en cas de doutes, questionnement, ...) Gros bisous
Message de mica (France) le 22 April 2011 à 15:32

Je suis revoltée, j'avais acheter a gigi un ange mais deja pas mal coucher qui dormait sur un pillier,hier je vais au cimetiere ben plus d'ange pffff,les anges n'ont vraiment aucun scrupule, voler un mort mais alors en plus un petit etre innocent mort. Ca m'a anehantie :-( http://youtu.be/eF-bvIypSY8 ma petite chanson du moment...
Message de miss_christel (Belgium) le 24 April 2011 à 09:18

Va mon petit ange,déplie tes douces ailesPuisque la vie ici te quitteEnvole-toi vers ce grand cielEt tant pis si mes yeux me piquentTu as bien assez souffert ici basEnvole toi vers l'au delaMeme si cette douloureuse absenceRestera pour moi ici souffranceTu sera toujours au fond de moiDans le creux de mon coeur tu dormirasEt dans mes heures de grands combatsTa douce présence me rechauffera.Va mon petit ange,vaNe te retiens pas pour moiJe resterai debout,ne t'inquiete pasJe garderai pour que rien ne changeLe bonheur en moi d'avoir ici basRENCONTRE UN ANGE............Et dans mon coeur a jamais et pour toujoursJe saurais ce que signifie le mot AMOUR.....
Message de miss_christel (Belgium) le 25 April 2011 à 11:52

C'est tres beau et emouvant chrystel Pensées pour ton ptit ange et plein de courage a vous.   Je suis outrée par le vol de l'ange de Gigi, malheureusement ca arrive assez souvent, les gens n'ont aucune honte
Message de so 84 (France) le 25 April 2011 à 11:59

tres beau texte christel...pleins de pensees pour ton petit ange... Et punaise j en reviens pas meme au cimetiere les gens volent!!!le monde est fou cmt on peut faire ca!!!!!
Message de choconut (Belgium) le 27 April 2011 à 09:14

trés beau texte. pour le vol c est vraiment dégeux y a des gens sans coeur. Ont a eu le coup sur la tombe de la maman de zhom oui lui as volé un coussin en forme de coeur et un ange. plein de pensées pour toi et gigi
Message de tito (Belgium) le 27 April 2011 à 13:48

Les filles hier j'ai ete a une seance de "spiritisme",une dame parle avec les defunts d'apres une photo. Vraiment pas une charlatante ca j'en suis sure. On etait bien 50personnes avec une photo,on s'assied depose la photo sur sa table retouné et ensuite elle commence,elle retourne toute les photos et prend celle qui l'appelle le plus. Gigi a ete la deuxieme photo. Elle prend la photo la montre et demande qui a mis ca en me regardant deja. je leve la main et la elle me dis "la premiere chose qu'il me demande de vous dire c'est: maman ,ne te tracasse pas je vais bien, je suis heureux ici" De la elle m'a sorti toute la maladie du petit, me dire que gigi etait un enfant facile a vivre malgré ses soucis de santé,il etait juste plus difficile quand il avait ete passer des examens ou qu'il allait etre malade. Elle me dis et ca personne le savait que quelqu'un du corps medical m'a dis "c'est le bon choix" et c'est ce que le pediatre m'a dis quand je lui ai dis de ne pas s'acharner de le laisser partir. Elle m'a aussi dis que gigi etait gonflé au moment de son deces et c'est vrai le petit etait assez gonflé du a l'air injecté pour le reprendre au ballon. Un moment magique pour moi de savoir que mon petit coeur est heureux et surtout qu'il ne m'en veux pas et me remercie de tout ce que j'ai fais. Maintenant selon les gens ont y crois ou pas mais elle m'a dis trop de chose sans meme parler a quelqu'un avant et qui sont vrai, en faite tout est vrai... Voila voulais vous faire partager mon experience  
Message de miss_christel (Belgium) le 28 April 2011 à 11:27

Si ça te fais du bien ma belle ..   je suis ur que là haut il est bien avec son pote Gaëtan ... ils jouent ... ils rient ...     bisous ma belle
Message de chacha22 (France) le 28 April 2011 à 11:31

hooo miss ca me fou des frissons de mire ca!!!  maman ,ne te tracasse pas je vais bien, je suis heureux ici....j ai la chair de poule j imagine gigi sur son ptit nuage.... en tt cas on voit que ca t a fais du bien... bizzz
Message de choconut (Belgium) le 28 April 2011 à 21:53

7 semaines deja que mon bebe est parti rejoindre les anges :-( Je revis chaque moment de cette nuit interminables en boucle,mon cauchemard a commencer le vendredi 11mars a 1h du matin,pour s'empirer a 6h57 et depuis je lutte pour sortir de se cauchemard mais en vain :-( Mon bebe me manque et ca date d'anniversaire n'arrange rien a mon etat...
Message de miss_christel (Belgium) le 29 April 2011 à 10:24

Plein de pensées Pihela
Message de Guest le 29 April 2011 à 10:29

Mon bebe a son monument de posé , la photo arrive jeudi donc en attendant j'en ai mis une sur le monument que je trouve juste "sublime"  
Message de miss_christel (Belgium) le 30 April 2011 à 17:55

Miss c est vrai qu elle est belle cette photo C est bien que le monument soit posé , il est très beau à la hauteur de gigi   tu sais je te relisait et je pense que tu ne peux pas douter que gigi soit fière de toi là haut et surtout je suis persuader qu il ne t en veux pas .. Tu as été là pour lui depuis le 10 mai 2006 .. tu t e sbattu pour lui d une force .. tu n a sjamais baisser les bras .. alors je pense que gigi de là haut est super fière de sa maman, et espère juste qu elle soit heureuse dans le futur   gros bisous ma belle
Message de chacha22 (France) le 30 April 2011 à 20:00

la vie est parfois bien dure et triste!!! toutes mes pensées vont vers les parents de gigi!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2011 à 09:47

Message de miss_christel (Belgium) le 03 May 2011 à 12:00

Ma vie a tout a fait changer Ce 11mars 2011,maudite journée J'ai perdu ce que j'avais de plus cher Celui qui a fait de moi une mere Mon petit bout d'homme a moi Mon enfant sourire,mon bebe,mon roi Toi que j'ai tant desiré Toi que j'ai tant aimé Te voila maintenant parti Rejoindre les anges aux paradis Je dois reapprendre a vivre sans toi Mais aurais je assez de force en moi??? Tu etais un petit garcon differant Mais j'etais la plus heureuse des maman Merci mon fils pour ces 5années d'amour 5années de courage et de bravoure Pour tous ces moments de tendresses et de complicité Et tous ce bonheur passé a tes coté J'adorais te chatouiller et t'entendre rire Et tout ca reste de merveilleux souvenirs Souvenirs a tout jamais gravés Dans mon coeur de maman dechiré Dechiré par ton depart, ton absence Et meurtrit par ma souffrance Souffrance qui grandit de jour en jour Tout comme ce sentiment qu'on appelle l'amour Car meme si tu n'es plus la a mes cotés Je continue de te cherir et de t'aimer Car tu es et resteras  pour toujours Ma plus belle rencontre et ma plus belle histoire d'amour
Message de miss_christel (Belgium) le 03 May 2011 à 16:54

douces pensées
Message de super mag (France) le 03 May 2011 à 17:16

c'est magnifique ...
Message de maou (France) le 03 May 2011 à 18:38

Je suis émue... Courage Christel...
Message de Fanny75 (Belgium) le 03 May 2011 à 19:45

gros gros bisous ma belle, gigi ne t'en veut pas, il sait que ca maman a toujours pris les meilleur des solutions pour lui! courage ma belle , bisous a gigi du haut de son nuage
Message de melusine836 (Belgium) le 03 May 2011 à 21:08

Pensées
Message de Sydou (France) le 03 May 2011 à 22:07

trop beaux mais que de souffrances!!!! j'en ai pleuré!!! courrage et douces pensées!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2011 à 22:55

Merci...mais bizarrement j'ecris beaucoup plus facilement des textes pour gaetan que pour mon fils,avec gigi trop de sentiments se melangent:haine, colere, souffrance, tristesse,le manque, l'amour. Quand sabrina a perdu gaetan je lui avais dis que je comprenait sa peine car deja moi ca m'avait fort affecter ben mnt que je suis dans le cas je peux vous dire que ce que j'imaginais que la pauvre femme etait entraint de ressentir n'etait pas le dizieme du quart du dizieme de ce que l'on ressent dans ces cas la :-( Merci a vous de continuer a faire "vivre " mon bebe a travers ce post, gigi etait la mascotte des brins 2006,il a tjs fait partie integrante du groupe malgré son handicap. Le peu de fille qui l'ont rencontré (yoko, fiona,et mosquito) ne l'ont pas regarder comme une bete de foire, au contraire c'etait un brin point barre! Dire que je comptais participé a la prochaine rencontre avec gigi,il y a tellement de chose que j'avais prevu de faire avec lui et qui ne se feront jamais maintenant :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 04 May 2011 à 09:45

tres beaux tete christel... c est vrai tu as raison on ne peut pas imaginer ta peine perdre un enfant ca doit etre pire que tout je le vois avec ma maman....en tt cas tu rends un bel hommage a gigi , je te sens courageuse et puis je suis sur que de la haut il doit etre super fiere de sa maman!!! Moi je n ai jamais rencontre gigi malheureusement mais je peux te dire que son deces ma bcp touchee, un brin qui manquera a jamais ici... gros bisous et douces pensees a ton petit ange...
Message de choconut (Belgium) le 04 May 2011 à 10:17

Je vous en prie ,ne me demandez pas si j'ai reussis a le surmonter Je ne le surmonterais jamais Je vous en prie,ne me dites pas qu'il est mieux la ou il est maintenant Il n'est pas ici au pres de moi Je vous en prie de me dites pas qu'il ne souffre plus Je n'ai toujours pas ccepté qu'il ai du souffrir Je vous en prie ne me dites pas que vous savez ce que je ressens A moins que vous aussi vous ayez perdu votre enfant Je vous en prie ne me demandez pas de guerir Le deuil n'est pas une maladie dont on peut se debarrasser Je vous en prie, ne me dites pas "au moins vous l'avez eu pendant tel nombre d'années", Selon vous a quel age votre enfant devrait il mourir?? Je vous en prie,ne me dites pas que Dieu n'inflige pas plus que ce que l'homme peut supporter Je vous en prie dites moi simplement que vous etes desolés Dites moi simplement que vous vous soouvenez de mon enfant,si vous vous rapellez de lui Je vous en prie laissez moi simplement parler de mon enfant Je vous en prie laissez moi simplement pleurer mon enfant..
Message de miss_christel (Belgium) le 05 May 2011 à 20:59

tellement vrai ce texte   courage ma belle , plein de gros bisous
Message de chacha22 (France) le 05 May 2011 à 21:14

que te dire!!! juste qu'un nefants ne doit pas mourir! courrage! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 05 May 2011 à 22:26

ca devient dure :-( hier 8semaines que mon bebe est parti, mardi on aurait du souffler sa 5eme bougie,et bientot la fete des meres alors que je ne me sens plus mere du tout :-( Je veux mon bebe, c'est l'unique et seule chose que je veux
Message de miss_christel (Belgium) le 07 May 2011 à 09:14

Christel tu resteras toujours une mère , celle de Gianluidgi je pense bien que le 10 va être très dur , et la fête des mère également ainsi qe toute les fêtes que tu vas passer :(   mais gigi voudrais te voir heureuse je pense ... Tu t' es battu 5 ans , sans rien lacher auprès de gigi, 5 ans sans jamais faiblir , 5 ans où tu n' as vécu que pour lui ....   alors le vide jhe pense que c' est normal ,tu as tout donné pour lui , tu as toujours forgé mon admiration tu le sais, et là encore ton courage et ta force m' impressionne je sais que tu continueras de te battre ma belle malgré les épreuves, te battre poour vivre même survivre ...; et gigi ba t' aider dans ce combat ...   j ai aucun mot pour soulager ta peine , aucun ...   en tout cas gigi restera dans nos coeur, et sache que si tu as besoin nous sommes là le 10 j' aurais une pensée particulière pour mon gigi cheri .. on fera des bulles dans le jardin pour lui gros gros bisous
Message de chacha22 (France) le 07 May 2011 à 09:22

Je tombe sur je post c est tellement triste je t envoie tous mon soutiens pleins de courage et tte mes pensées bisous
Message de perlenoire28 (Belgium) le 07 May 2011 à 22:27

christel tu es une mère, une mère exemplaire, tu as traversé tout ça avec ton amour et jamais tu ne l'à laissé, c'est ça une mère, une maman d'amour, une maman poule, courage , demain va dire bonjour à ton amour, et puis va prendre le soleil et l'air frais, ne reste pas enfermée, plonge ton regard dans le ciel ,
Message de ingalls6 (Belgium) le 07 May 2011 à 23:11

christel, on ne se connais pas et en ce jour je pense fort a toi!!! et si je peux me permettre, je te souhaite une bonne fête des mères, m^me si ton coeur n'est pas a la fète! tu as été, tu es et tu restera une mère courrage ma belle et je penserai a ton gygy le 10! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 08 May 2011 à 00:21

Plein de bisous Pihela
Message de Guest le 08 May 2011 à 10:03

Bisous!
Message de Sydou (France) le 09 May 2011 à 12:45

Plein de pensées! Courage à toi et bisous à Gigi! Tu as une super maman Gigi, quoiqu'elle en pense!
Message de cherichou69 (France) le 09 May 2011 à 14:05

pfff que ca fait bizarre,hier normalement c'est mon fils qui aurait du m'offrir des fleurs, a la place c'est moi qui ai ete le fleurir avec un bouquet de roses rose et 4roses bleus sublimes,et je lui ai encore acheter deux anges pour mettre sur sa pierre. Demain journée noire pour moi :-( qu'est ce qu'il me manque c'est atroce.
Message de miss_christel (Belgium) le 09 May 2011 à 14:40

christel, je ne te connais pas!! mais j'ai beaucoup de peine pour toi, alors que je ne sais pas ce que c'est que de perte un enfants! j'en ai les larmes aux yeux! courrage ma belle! n'héiste pas si ça va pas et que tu as envie de parler! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 09 May 2011 à 14:44

Ca doit être dur, je n'ose imaginer... L'important est que vous ayez été proches en cette journée... Tu peux te dire que demain, plein de personnes penseront à ton bonhomme! J'en ferai partie! je t'accompagnerai par la pensée et je suis sûre que je ne serai pas la seule... On pense à toi Gigi, tu es dans le coeur de tant de personnes...
Message de cherichou69 (France) le 09 May 2011 à 14:48

On pensera à vous demain Pihela
Message de Guest le 09 May 2011 à 19:28

Gigi, mon petit gigi chéri Il y a 5 ans dans quelques heures tu arrivais dans ce monde tu faisais partis des triplets des brin 2006 avec Sascha et Kyllian   il y a 5 ans c' est pas un enfant comme les autres qui arrais dans notre monde, mais un guerrier un guerrier petite par la taille certes mais grand par le courage, Un guerrier qui durant 5 ans à affronter hospitalisation , gros problème de santé et tout ça avec le sourire , le sourire qui te caractérisait toi notre gigi national, notre mascotte comment en pas craquer devant ta petit bouille.. J' en ai passé des heures à regarder des aventure sur ton blog Petit prince tu m' as tellement impressioner par ta tenacité , ton courage sans faille.. ta joie de vivre Alors mon gigi chéri je te souhaite un très bon anniversaire parlis les anges .. J espère que là haut , tu cous avec Gaëtan et tu manges pleins de choses .. j' espère que tu ries .. que tu es bien petit prince , j' en suis sur Ma pouletas , ma christel , je sais quece jour va être dur our toi , alors sache que nous somme là, je te souhiate plein de courage pour affronter cette journée .. une chose est sur ton ange on ne l oublies pas , il est là ancré .. on ne peut l oublier .. je sais que ça ne t' apaisera pas ..   je vous embrasse   et Mon gigi , ta clarinette t offre son plus beau sourire et elle souhaite à son gigi chéri un bon anniversaire ... et souvent elle lui envoit des bisous qu ils volent jusqu' au nuages et des bulles   et demain c'est plein de bulles qui patiront de bretagne pour monter jusqu aux anges ..   bizz
Message de chacha22 (France) le 10 May 2011 à 00:04

bon anniversaire gygy!!! grosse pensée pour toi christel! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 10 May 2011 à 00:34

Il y a 5ans jour pour jour Naissait ma plus belle histoire d'amour 5ans que je te donnais la vie A toi mon fils Gianluigi 5ans de combat,de tendresse et d'amour Car tu etais un petit mec plein de bravour Aujourd'hui on aurait du feter Ta 5eme bougie, ta 5eme année C'est ton anniversaire Et je vais aller me recueillir au cimetiere Devant un simple monument Ou tu reposes,toi mon eternelle enfant J'aurais tellement aimé Pouvoir contre moi te serrer et t'embrasser  Aujourd'hui aurait du etre jour de fete et de joie Mais a la place ,dans mes larmes je me noie Car tu as abandonné la vie que je t'ai donné Pour aller paisiblement te reposer Dans ce merveilleux paradis blanc Brisant mon coeur de maman Mon coeur endolori, dechiré Depuis ton depart precipité Mais ou que tu sois,ici ou au paradis Je te souhaite un bon anniversaire mon tout petit.
Message de miss_christel (Belgium) le 10 May 2011 à 08:57

Joyeux anniversaire Gigi, j'espère que tu fais la fête là-haut !! Bisous plein et pensées en ce jour plein de beaux souvenirs pour toi Christel ...
Message de mica (France) le 10 May 2011 à 09:58

totes mes pensees et plein de bisous pour toi ptit ange... courage a ta maman et ton papa...
Message de choconut (Belgium) le 10 May 2011 à 10:18

Joyeux anniversaire Gigi! Pensées pour tes parents en ce jour difficile...  
Message de cherichou69 (France) le 10 May 2011 à 11:26

Plein de bisous et de pensées!
Message de Sydou (France) le 10 May 2011 à 11:40

deux mois aujourd'hui mon coeur que tu as fermé tes grands yeux marrons a tout jamais. Trop dur cette semaine, dimanche fete des meres, hier ton annif et ajd deux mois qu'on m'a arraché une grosse partie de moi meme
Message de miss_christel (Belgium) le 11 May 2011 à 07:51

Message de felifette (Belgium) le 11 May 2011 à 08:09

Mille pensées.
Message de solea (France) le 11 May 2011 à 09:35

toutes mes pensées sont avec toi! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 11 May 2011 à 10:51

9semaines que mon bebe est parti rejoindre les anges :-( je deteste les vendredis :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 13 May 2011 à 12:29

un petit up pour le post de mon bebe
Message de miss_christel (Belgium) le 16 May 2011 à 10:58

coucou christel! comment vas tu? bonne journée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 16 May 2011 à 11:00

on fait aller des jours avec et des jours sans mais helas plus de jour sans :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 17 May 2011 à 09:58

Petit montage que j'ai fait pour mon bebe   http://youtu.be/Ur7Y56mbrYo
Message de miss_christel (Belgium) le 17 May 2011 à 15:02

superbe hommage!!! très beau!!! c'était vraiment un tres beau petit bonhomme!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 17 May 2011 à 15:10

Message de ingalls6 (Belgium) le 17 May 2011 à 16:15

c'est très beau ...
Message de maou (France) le 17 May 2011 à 18:33

merci
Message de miss_christel (Belgium) le 19 May 2011 à 09:58

superbe
Message de 34emma (France) le 19 May 2011 à 10:03

jste pour te faire un ti coucou!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 19 May 2011 à 17:55

whaou!tres émouvant ta video christel...et tres bien faite! ton petit ange veille sur vous tous les jours!il te regarde de la haut et se dit a quel point il a une maman formidable....tu es tres courageuse.. bon courage
Message de mag1300 (France) le 19 May 2011 à 18:28

C'est magnifique Pihela
Message de Guest le 19 May 2011 à 18:33

Merci les filles,   Deja 10semaines aujourd'hui que mon bebe est parti,a cette heure ci y'a 10 semaines,j'etais pres de lui a le caresser ,le toucher,l'embrasser,il etait si paisible,avait meme un leger sourire...mais etait parti :-( Le vide se creuse,lundi g ete a ma premiere reunion de parents endeuillé a montegnée,comme d'hab je n'ai pas versé une larme,les 3autres mamans presentent s'attendaient a ce que je pleure car ca ne fais que deux mois et elles ca fait plus longtemps que ca la plus recente ca va faire un an,mais non rien . Le pediatre m'a encore remercier pour tout ce que j'avais fait pour gigi,m'a dit que j'etais quelqu'un de caractere (trop meme) et que c'est ca qui me gardait debout. J'ai quand meme demander a etre suivit par un psy pour faire descendre un peu la pression on verra ce que ca va donner.
Message de miss_christel (Belgium) le 20 May 2011 à 08:54

toutes mes pensées
Message de choupinette3 (Switzerland) le 20 May 2011 à 10:45

coucou christel! courrage!!! je trouve ça bien que tu as demandé de l'aide!!! et tu dois être courrageuse! car tu vine de vivre une situation pas facile et tu as un un super boulot de maman en accompagnant ton petit gigi jusqu'au moment ou il s'est envolé au pays des anges! tu as d'autres enfants? grosses pensées pour toi et ton mari ma belle! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 20 May 2011 à 11:58

Très bel hommage à ton bébé sourire.
Message de valmar (Belgium) le 20 May 2011 à 12:06

mimi: non gigi etait mon seul enfant et unique,mais il m'a apporter bien plus que 10 enfants en bonne santé. J'avais un lien hyper fusionel avec lui, un regard je savais si il avait mal quelque part,si il allait tomber malade,si je devais courir aux urgences ect. Je reconnaissais tout ces pleurs,j'avais appris a etudier son comportement corporel,bref je connaissais mon fils mieux que personne,je connaissais chaque parcelle de son corps par coeur. A la longue c'est moi qui demandais au medecin si fallait pas faire tel ou tel examen. En ce qui concerne son papa, ca fesait un an qu'on etait separé donc le lien avec gianluigi s'etait encore renforcé,je le cocoonais encore plus pour ne pas qu'il ressente l'abscence de son pere. J'avais des journées et des nuits de malades. Dernier gavage a 23h me relever a minuit pour rincer son materiel,me lever 3 a 4fois la nuit parce qu'il pleurait ou juste pour m'assurer qu'il va bien,et redebout a 5h30 pour preparer les affaires pour aller a l'ecole car a 7h le car venait le chercher. Parfois je gerais des 41 de temperature a la maison mais JAMAIS je ne me suis plainte de devoir m'occupé autant de mon fils et ca les muguettes sont la pour le dire. Je suis fiere de ce que j'ai accompli pour le bien etre de mon bebe mais apparement c'etait pas encore assez et Dieu sait le nombre d'année que j'aurais pu encore faire ce boulot de maman,infirmiere et nounou. Pour moi mettre gianluigi dans un centre la semaine etait inconcevable,je preferais me retrouver moi sur les rotules mais que mon fils ne manque de rien, ni calins, ni tendresse, ni amour mais je te garantie que tout ce que je lui ai donné il me l'a rendu fois milles.
Message de miss_christel (Belgium) le 21 May 2011 à 09:54

beaucoup courage dans ces jours sombres ... Ce devait être un superbe bonhomme, et il y a de quoi être fier de lui mais aussi de toi !!
Message de Alisea (France) le 21 May 2011 à 21:14

christel, je ne doute pas de tout ça!!!! je ne savais pas que son papa et toi n'étiez plus ensemble!!!! tout ce que je ne peux que te dire c'est merci! car je pense que tu m'ouvre les yeux face a cette dure réalitée qui est la tienne! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 21 May 2011 à 21:45

Pensées, bisous
Message de Sydou (France) le 21 May 2011 à 21:51

Mimi: j'espere que tu ne t'es pas sentie agressée suite a mon message,mais on m'a fait remarqué que j'exteriorisais ma colere en ecrivant donc parfois mes messages peuvent paraitre froid. Si c'est le cas j'en suis desolée. Hier on a ete au cimetiere(comme tt les jours me direz vous lol) ,au moment ou etais pres du petit une femme vient pour rentré dans l'allée ou est gigi, elle nous voit et fais direct demi tour. Fred se demandant quoi et trouvant ca louche qu'elle soit avec un grand sac lidl vide decide de regarder ou elle va. Figurez vous qu'elle volait les objets sur les tombes, anges,fleurs, paniers de compositions florale. Elle est partie son sac lidl plein a ras bord. On la suivis jusque chez elle et on a ete la denoncez au gardien du cimetiere qui lui fera le necessaire,il avait deja prevenu la police dvant nous. C'est degueulasse volez des morts pfff et le pire madame marche sur les monuments !!!! Fred a du me retenir car je voulais lui courir apres et la chopé
Message de miss_christel (Belgium) le 22 May 2011 à 10:32

Citer: posté originellement par miss_christel sur 22 Mai 2011 Mimi: j'espere que tu ne t'es pas sentie agressée suite a mon message,mais on m'a fait remarqué que j'exteriorisais ma colere en ecrivant donc parfois mes messages peuvent paraitre froid. Si c'est le cas j'en suis desolée. Hier on a ete au cimetiere(comme tt les jours me direz vous lol) ,au moment ou etais pres du petit une femme vient pour rentré dans l'allée ou est gigi, elle nous voit et fais direct demi tour. Fred se demandant quoi et trouvant ca louche qu'elle soit avec un grand sac lidl vide decide de regarder ou elle va. Figurez vous qu'elle volait les objets sur les tombes, anges,fleurs, paniers de compositions florale. Elle est partie son sac lidl plein a ras bord. On la suivis jusque chez elle et on a ete la denoncez au gardien du cimetiere qui lui fera le necessaire,il avait deja prevenu la police dvant nous. C'est degueulasse volez des morts pfff et le pire madame marche sur les monuments !!!! Fred a du me retenir car je voulais lui courir apres et la chopé   c'est tout simplement degueulasse de faire une telle chose!voler les morts!.....vous avez bien agis en tout cas!ca l'apprendra!puffffff une pensée pour gigi....
Message de mag1300 (France) le 22 May 2011 à 14:52

ne te tracasse pas christel! pour les vols au cimetière vous avez bien fait!!! je trouve ça très degueu!!! bonne fin d'après midi! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 May 2011 à 16:55

gros coup dur ce soir :-( :-( legere prise de tete avec monsieur en plus donc super pffffff
Message de miss_christel (Belgium) le 23 May 2011 à 20:07

pensées
Message de 34emma (France) le 23 May 2011 à 20:17

Quel est le titre de la magnifique chanson sur le film hommage à Gigi? Pihela
Message de Guest le 23 May 2011 à 20:18

j'hallucine ou quoi !!!, ben à quoi ça peut bien lui servir ??? c'est morbide ce truc,   et dégueullasse,  deja que les gens sont tristes, 'est vraiment pas la peine d'en rajouter une couche  
Message de ingalls6 (Belgium) le 23 May 2011 à 20:19

courrage! je me doute qu'il y a des soirs plus dures que d'autres!!!! zut pour le coup de gueule!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 23 May 2011 à 20:37

Pihela:la chanson c'est le groupe papermoon mon ange. Ingalls oui comme tu dis ,j'etais repugnée aussi. Mimi:merci Avec monsieur s'est arranger mais je me rend compte que le pauvre je lui en fait voir de tte les couleurs avec mes sautes d'humeur. Il est grand temps que j'aille voir la psy je crois
Message de miss_christel (Belgium) le 24 May 2011 à 09:12

bonjour christel! comment vas tu? super que ça se soit arrangé avec monsieur!!!! tu vas quand chez le psy? courrage ma belle! bonne journée! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 10:25

ben c'est pas le top,mon bebe me manque et je suis a nouveau coincé du dos foutue hernie discale Je vais chez la psy vendredi 3juin, et de la on fera un suivit tout les 15jours +les reunions de parents endeuillés. On verra si ca portera ces fruits.
Message de miss_christel (Belgium) le 24 May 2011 à 10:55

Je pense que c'est une très bonne chose, je suis contente de voir que tu vas pouvoir parler, te confier avec des personnes qui malheureusement ont connu la même perte... Courage miss! Soigne-toi bien! Bisous à toi Gigi!
Message de cherichou69 (France) le 24 May 2011 à 11:33

oui je crois aussi que de pouvoir en parler avec des gens dans le meme deuil seras positif, ils trouverons les mots pour t'apaiser peut etre, et le psy, ben c'est aussi que du positif, ça ne te feras pas oublier, mais te faire digérer, meme si c'est pas juste tout ça,
Message de ingalls6 (Belgium) le 24 May 2011 à 13:08

Oui mais deja je suis satisfaite de ma premiere reunion de parents endeuillé,mais bon on vit le meme drame mais leur enfant etait en bonne santé,donc parfois je les choque dans ma facon de parler de gigi et sa maladie,je les choque quand je leur dis que mon enfant je savais que je ferais son deuil et qu'il pouvait s'envoler n'importe quand. Par contre je viens de remettre la filleul a mon geniteur a sa place, elle me dit courage je comprend ta douleur ect...Je lui dis nn t'es loin d'imaginer et de savoir. Voila pas qu'elle me sort ben j'ai aussi perdu un bebe j'etais enceinte de 3semaines...Non mais ou va t on ???comparé un foetus car a ce stade de grossesse c'est ce que c'est a moi qui ai porter gigi pendant 9mois ,qui l'ai mis au monde,qui me suis battu avec lui pendant 5ans. Certes une fausse couche est une dure chose aussi mais qui n'est pas comparable avec ce que je vis ou alors c'est moi qui ne suis pas normal. Quand le bebe est formé la oui mais 3semaines pas poussez quand meme.
Message de miss_christel (Belgium) le 24 May 2011 à 13:25

christel, j'ai fait une Fc pour mon premier bébé a 8 semaines Sa, c'était dure, mais je me suis dit vque j'avais beaucoup de chance car je ne l'avais pas senti bouger et que je ne l'vais pas mis au monde après 9 mois! et là j'ai penser a des gens comme toi ou comme ma maman qui ont perdu leur bébé après l'avoir porté pendant 9 mois!!! et je me suis dit ça doit être bien pire! donc je peux comprendre qu'on te dise qu'on peut comprendre ta peine mais je ne comprends pas qu'on puisse te dire qu'on sait ce que tu ressens! et je peux pas me mettre réellement a ta place, mais je pense que j'aurai fait le m^me que toi! courrage ma belle! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 24 May 2011 à 13:35

bien sur que c'est pas comparable m'enfin, sans compter les épreuves que vous avez traverser ton loulou et toi, laisse dire et evite ces gens qui croient savoir, on ne souhaite à personne de vivre ça, et personne ne devrait savoir et comprendre ce que ça fait, ma mere à perdu mon frere à 21 ans jamais je n'aurais l'idée de comparer ma perte de grossesse de 3 mois à ça  et dis si tu choque te prive pas de sortir ce que tu as sur le coeur, il n'y à rien de choquant , tu etait consciente qu'un jour il arriverais , le plus loin possible, mais tu savait qu'il fallait que tu t'y prépare, ça n'à pas fait que tu l'à moins aimer, chéri et que tu t'en est occupée de toute ta force et de tout ton coeur , et avec tout ton amour,
Message de ingalls6 (Belgium) le 24 May 2011 à 14:09

Hier j'ai encore eu la confirmation que mon ange est avec son pote gaetan. Je suis retourné a une seance de madame X avec sabrina la maman de gaetan. on chialait toute les deux a entendre ce qu'elle disait. Moi cette fois j'avais ete avec une photo de ma mere et tjs aussi hallucinant ce qu'elle m'a dit. Je suis a nouveau coincé du dos,foutue hernie bien vite que je sache si on opere ou pas car j'en ai marre,je ne sais quasi rien faire. Sinon ca fait 4nuits que je reve de mon bebe,ca fait du bien,je dormirais eternellement si c'est pour rever de lui.
Message de miss_christel (Belgium) le 26 May 2011 à 09:25

bonjour christel! courrage ma belle! ton petit ange a un amis qui est décédé? bisous!
Message de mimivanille (France) le 26 May 2011 à 11:21

Mimi: oui mon ange un un pote ange qui est decedé egalement. Un petit garcon qu'on a connu au soin intensif,ils etaient inseparables a leur facon. Tjs hospi en meme temps, parcours +- similaire,quand un ne voulait pas dormir la nuit ben l'autre pareil,les infirmieres les adoraient c'etaient les VIP des soins intensifs. Il s'apelait gaetan etait né le 26 fevrier 2006 pour rejoindre les anges le 4novembre 2008.
Message de miss_christel (Belgium) le 26 May 2011 à 15:40

c'est bien de pouvoir partager tes difficultés avec quelqu'un qui a vecu le m^me chagrin que toi et vice versa! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 26 May 2011 à 15:42

bordel que la temps passe :-( 11semaines aujourd'hui que mon petit prince n'est plus pres de moi,et bizarement tout les vendredis je me reveille a 6h57 (heure du deces). Qu'est ce qu'il me manque mon bebe
Message de miss_christel (Belgium) le 27 May 2011 à 10:11

courage...
Message de 34emma (France) le 27 May 2011 à 10:32

courrage ma belle! je t'envoie de grosses pensées! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 27 May 2011 à 11:13

je t'envoie tout mon courage.  
Message de tito (Belgium) le 27 May 2011 à 11:23

courage christelle.... pensees pour ton petit ange...
Message de mag1300 (France) le 27 May 2011 à 11:27

je commence a avoir le contre coup du deces de gigi et c'est assez violent :-( Je suis d'une mechanceté que je ne me connaissais meme pas... Bien vite la psy moi je dis
Message de miss_christel (Belgium) le 28 May 2011 à 10:12

Plein de courage Pihela
Message de Guest le 29 May 2011 à 09:52

Merci... Effectivement le contre coup arrive,je ne sais plus parler de lui sans pleurer,je ne sais plus regarder ses photos sans avoir les larmes au bord des yeux :-( Je suis remplie de haine, de rage ,de colere, de souffrance et de tristesse. Je brule de l'interieur pfffff
Message de miss_christel (Belgium) le 30 May 2011 à 09:41

Je mets un petit texte que j'ai trouver sur le net et qui est tellement ce que l'on ressens dans mon cas et qui aide parfois les gens a mieux comprendre et a oser venir me parler.   J'aimerais que vous n'ayez pas de réserve à prononcer le nom de mon enfant disparu, à me parler de lui. Il a vécu, il est important encore pour moi, j'ai besoin d'entendre son prénom et de parler de lui. Alors ne détournez pas la conversation. Si je suis émue, que des larmes m'inondent le visage quand vous évoquez son souvenir, soyez sûr que ce n'est pas parce que vous m'avez blessée, c'est sa disparition qui me fait pleurer, il me manque ! Merci à vous qui m'avez permis de pleurer ! Car chaque fois mon coeur guérit un peu plus. J'aimerais que vous essayiez de ne pas oublier mon enfant, d'en effacer le souvenir chez vous en éliminant sa photo, ses dessins ou autres cadeaux qu'il vous a faits, pour moi, ce serait le faire mourir une 2ème fois. Etre un parent en deuil n'est pas contagieux, ne vous éloignez pas de moi. J'aimerais que vous sachiez que la perte d'un enfant est différente de toutes les autres pertes : c'est la pire des tragédies. Ne la comparez pas à la perte d'un parent, d'un conjoint, d'un animal. Ne comptez pas que dans un an, deux ans, dix ans, je serai guérie, je ne serai jamais ex-mère de mon enfant. J'apprendrai à survivre à sa mort et à revivre malgré ou avec son absence. J'aurai des hauts et des bas. Ne croyez pas trop vite que mon deuil est fini, j'espère que vous admettrez mes réactions physiques dans le deuil : peut-être vais-je prendre ou perdre du poids, dormir comme une marmotte ou devenir insomniaque, le deuil rend vulnérable. Sachez aussi que tout ce que je fais et que vous trouvez un peu fou est normal pendant un deuil. La dépression, la colère, la culpabilité, la frustration, le désespoir, l'isolement, l'agressivité et la remise en question des croyances et des valeurs fondamentales sont des étapes du deuil d'un enfant. Essayez de m'accepter dans l'état où je suis momentanément, sans vous froisser. Il est normal que la mort de mon enfant me fasse perdre courage, ambition ou projets d'avenir, je ne vis que de son souvenir, donc dans le passé. Je peux aussi être démotivée dans mon travail, je le fais par habitude, pour survivre, mais parfois sans conviction, ne m'en voulez pas. J'aimerais que vous compreniez que le deuil transforme une personne, je ne suis plus celle que j'étais avant et je ne le serai jamais plus. si vous attendez que je redevienne comme avant, vous serez toujours frustré. Je deviens une personne nouvelle, avec de nouvelles valeurs, de nouveaux rêves, de nouvelles aspirations, de nouvelles croyances. Je vous en prie, efforcez-vous de refaire connaissance avec moi, peut-être m'apprécierez-vous de nouveau. Je n'arrive plus à aller au-devant de vous, je suis souvent seule, parce que j'ai besoin de temps, de réflexion, et pourtant si c'est vous qui venez me chercher, alors je serai contente. Le jour de l'anniversaire de mon enfant, celui de son décès sont trés difficiles à vivre pour moi, de même que les autres fêtes(mon propre anniversaire, la fête des mères, Noël ou même les vacances). J'aimerais que vous puissiez me dire que vous pensez aussi à mon enfant. Quand je suis tranquille et réservée, sachez que souvent je pense à lui, alors ne vous efforcez pas de me divertir. Mais j'ai besoin de vous, de votre présence, de me sentir entourée, malgré mes sauts d'humeur. Merci à vous qui me comprenez mieux maintenant.
Message de miss_christel (Belgium) le 30 May 2011 à 14:34

Bisous, je pense bien à toi!
Message de Sydou (France) le 30 May 2011 à 14:35

Pleins de pensées! courage Christel.
Message de solea (France) le 30 May 2011 à 15:49

Très belles paroles. 
Message de valmar (Belgium) le 30 May 2011 à 15:52

coucou ma belle! beaucoup de courrage!!! j'èspère que tu le verras bientôt le psy! et que ça te feras vraiment du bien! gros bisous!  
Message de mimivanille (France) le 30 May 2011 à 18:36

superbe texte! je n'ai pas connu ton gygy mais j'aurai aimer le connaître! mais il survit a travers toi... sa super maman!!!! bisous!
Message de mimivanille (France) le 30 May 2011 à 18:58

Merci les filles, 11semaines aujourd'hui que l'on a enterré mon ange et je vais vous dire suis bien contente d'avoir pris un caveau!!! hier j'ai ete voir les gens qui sont direct en terre ,ben c'est honteux, c'est quasi a l'abandon,sans fleur, sans pierre tombale sans rien juste des croix en bois pffff. Vendredi rendez vous psy j'ai hate en meme temps je crois qu'elle va etre saisie si je m'effondre dans son cabinet car ils ne me connaissent pas comme ca, ils connaissent tous la courageuse maman de gigi dur comme le roc. Mais avec le depart de gigi le roc s'est brisé et des morceau commencent a se detacher   J'ai trouver un forum de parents endeuillés,les filles sont extras, et ca me fait du bien d'y aller,mais je n'oublie pas mon premier forum bbp avec vous qui avez connu mon petit ange,mascotte des brins. La je nettoie, ensuite je me prepare et direction cimetiere comme tout les jours,d'abord fleuriste lui chercher sa fleur quotidienne et comme c'est jour de livraison voir si ils n'ont pas recu de nouveau petit anges. Pour info si vous savez m'aider je cherche un ange que je pourrais coller sur le dessus de la stelle, vous voyez un style de bord d'etagere ou les jambes penderaient. Si vous en voyez faites moi signe et a la limite je vous fais un virement pour que vous me le preniiez et envoyer.
Message de miss_christel (Belgium) le 31 May 2011 à 11:32

Il y a ce genre d'ange chez blokker vers Noël je crois Pihela
Message de Guest le 31 May 2011 à 17:03

oui c'est ce qu'on m'a dis aussi mais pas le courage d'attendre noel car en hiver je ne sais rien coller sur le monument :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 01 June 2011 à 09:22

les filles.... JE VEUX MON BEBE je n'en peux plus,la vie est tellement moche sans gigi,j'ai besoin de le voir le toucher l'embrasser,l'entendre rire,pleurer,faire ces soins, le surproteger :-( :-( :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 01 June 2011 à 11:07

Plein de courage Pihela
Message de Guest le 02 June 2011 à 09:27

Ca y est c'est le grand jour rdv psy!!!! pffff vous vous rendez compte les filles ca fait 13semaines ajd que mon bebe s'est endormi pour ne plus se reveiller. 13 semaines que je ne vis pas mais survis...
Message de miss_christel (Belgium) le 03 June 2011 à 08:30

j'espère que ton rdv se passera bien, viens nous donner des nouvelles!
Message de Sydou (France) le 03 June 2011 à 09:27

voila revenu de chez la psy ca ne m'a fait grand chose, pas pleurer rien. J'a eu plus de mal a rentré dans l'hopital car je me dis qu'il y a 12semaines j'etais encore pres de lui dans cette hopital, a l'embrasser, le toucher, le caliner
Message de miss_christel (Belgium) le 03 June 2011 à 13:27

courrage ma belle! je pense fort a toi! gros bisous!  
Message de mimivanille (France) le 05 June 2011 à 23:47

grande chute de morale pffffff
Message de miss_christel (Belgium) le 07 June 2011 à 09:34

Le contre-coup de la visite chez le psy ?? Pleure ...
Message de mica (France) le 07 June 2011 à 10:27

oui laisse toi aller ...
Message de ingalls6 (Belgium) le 07 June 2011 à 10:29

Je ne sais pas si c le contre coup de la visite psy mais wouaffff que ca fait mal   Je ne sais plus prononcer son prenom sans me mettre a pleurer... Dimanche en allant au cimetiere je me suis mise a pleurer parce que y'avait de l'orage,j'avais peur que mon bebe ait peur tout seul. Je n'ose meme pas imaginer en hiver ce que ca va etre, vais aller au cimetiere avec une couette pour pas qu'il ai froid Mais ce manque est atroce,mais quand je vois son pere l'etat delabré dans lequel il se met je suis assez fiere de moi. Il est venu jeudi chercher enfin ses affaires ben c pas joli a voir,il pue l'alcool a des kilometres,il se prend pour un gamin de 20ans qui s'amuse, sort,boit comme un trou. A mon avis gigi ne doit pas etre tres fier de son papa. Enfin merci les filles d'etre la
Message de miss_christel (Belgium) le 07 June 2011 à 10:48

courrage ma belle! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 07 June 2011 à 15:01

je ne vous connais pas mais je vous lis svt... je ne sais pas me mettre à votre place car c est tout simplement tellement horrible... je suis maman d 'un pt garcon de 5 ans et je n ose imaginer si cela m arrivait... je vous trouve tellement courageuse et je voudrais tant pouvoir vous aider... courage!
Message de djawet (Belgium) le 07 June 2011 à 17:41

merci les filles,   ca fait 13semaines aujourd'hui et demain 3mois pile poils pfffff,combien de temps vais je encore tenir le coup sans mon bebe?
Message de miss_christel (Belgium) le 10 June 2011 à 11:33

3mois  3mois aujourd'hui mon bebe 3mois que tu m'as quitté Laissant derriere toi une femme brisée Une maman que rien ni personne ne sait consoler Pleins de sentiments vivent en moi Depuis que tu n'es plus la,pres de moi Le premier est la souffrance Qui se nourrit de ton absence Le second est la colere Car on m'a pris l'etre le plus cher Le troisieme est la haine Car comme la souffrance elle se nourrit de ma peine Le quatrieme est le manque de toi Comme une tox ou alcoolo,j'etais accro a toi, de toi... Le cinquieme est l'envie... De te rejoindre dans ce paradis Mais je n'en ferais rien mon bebe J'attendrais mon heure en ne cessant de te pleurer Et en me rattachant a ce sixieme sentiment Qui est le plus beau et le plus important Ce sixieme sentiment est l'amour Car je t'aimerais toujours jusqu'a la fin de mes jours
Message de miss_christel (Belgium) le 11 June 2011 à 20:52

bisous
Message de Sydou (France) le 11 June 2011 à 21:11

christel, j'èspère qu'un jour tu arrivera a trouver le réconfort et que ta peine s'atténuera! mais en attendant, tu es une maman qui souffre!!!! et je pense fort a toi!!! gygy t'accompagne dans ta souffrance! mais il est, sera et restera le plus heureux des petits garçon, car il a une maman qui l'a aimé, qui l'aime encore et qui sera en paix quand ta peine partira! et ce n'est pas pour cela que tu l'oublieras! mais laisse toi le temps d'avancer au jour le jour! et continue a en parler! courrage ma belle! je pense fort a toi! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 15 June 2011 à 00:09

Merci mimi   J'entame ma 14eme semaine sans mon bebe :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 18 June 2011 à 10:36

Je viens faire un petit up au poste de gigi car il part aux oubliettes :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 29 June 2011 à 10:00

pensées
Message de 34emma (France) le 29 June 2011 à 10:03

coucou christel! comment vas tu??? je suis désolée, je ne te t'oublie pas!!! ni ton post hommage a gygy! mais quand je n'ai pas de mail, de bbp je ne post pas! et de temps en temps je fais un tour opur poster, mais... courrage ma belle! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 29 June 2011 à 10:39

pleins de +++++++++++++++++pour surmonter ta peine .je n écris pas souvent mais je pense souvent vs
Message de mazaelly (Belgium) le 29 June 2011 à 11:28

tu sais se n'est pas parce que le post part aux oubliettes que ton p'tit bout est oublié Bisous
Message de casste (France) le 29 June 2011 à 15:01

casste je n'en doute pas et je n'ai jamais dis que gigi etait oublié. Comment oublié la mascotte des brins????c'est impossible lol Mimi ca va des hauts des bas comme d'hab mazaelly et emma:merci Un vendredi de plus, 16semaines aujourd'hui que mon bebe est parti. Je continue mon suivit psy car elle s'inquiete enormement,ca va faire 4mois que gigi est parti et je reste coincé au stade de la colere,ce qui n'est pas bon. Ce qui lui fait peur aussi c'est que je ne realise pas completement que tout est finit donc du coup on rapproche les rendez vous. Sinon chose de positif avec mon nouveau compagnon ca va bien, il est tjs la pour me soutenir m'epauler et le pauvre c'est pas facile tout les jours.
Message de miss_christel (Belgium) le 01 July 2011 à 09:09

coucou christel! courrage pour al peine, les colères, .... j'èspère que le psy arrivera a débloquer tout ça!!!! je croise les doigts et t'envoie pleins d'onde ++++! super pour ton compagnon, ça doit être quelqu'un de bien!!! ça fait longtemps que vous êtes ensemble? bisous!  
Message de mimivanille (France) le 01 July 2011 à 10:16

Pensées.
Message de valmar (Belgium) le 01 July 2011 à 10:18

mimi: non on s'est mis ensemble une semaine avant que gigi nous quitte et malgré cela il est toujours present a mes cotés,fleurit gigi,lui allume sa bougie du soir parfois,bref c'est une perle.   valmar merci
Message de miss_christel (Belgium) le 01 July 2011 à 10:26

tu pourras peut être voir un avenir avec lui pleins d'onde ++++! pleins de bonheur et qui sait...? je pense très fort a toi! laisse toi le temps que tu as besoin! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 01 July 2011 à 10:43

ho non vraiment pas de qui sait.... Un autre enfant est inconcevable pour moi, car ca voudrait dire faire la chambre de gigi,et ca c'est hors de question. Je crois que je me suis tellement donné a fond pour gigi que dans mon coeur il n'y a pas de place pour un autre enfant
Message de miss_christel (Belgium) le 02 July 2011 à 21:25

je suis tombée sur ton poste par hasard et je tenais a te dire mes plus sincères pensées, ainsi que a ton ange, courage pour surmonter ta peine et cette colère Magali
Message de shishirel (France) le 02 July 2011 à 22:04

bisous...
Message de Sydou (France) le 02 July 2011 à 22:08

merci shishirel   Merci sydou
Message de miss_christel (Belgium) le 03 July 2011 à 10:59

désolée christel! grosse pensées!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 03 July 2011 à 12:24

bonjour christel!!!! comment vas tu? je t'envoie mes pensées! biz!  
Message de mimivanille (France) le 07 July 2011 à 11:23

coucou mimi,   ben ca va,je redoute le 11mais bon pas le choix :-( Merci bisous
Message de miss_christel (Belgium) le 07 July 2011 à 15:52

18semaines deja aujourd'hui pfffff
Message de miss_christel (Belgium) le 08 July 2011 à 08:55

courrage ma belle! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 08 July 2011 à 09:45

merci mimi
Message de miss_christel (Belgium) le 08 July 2011 à 18:01

bonjour christele! comment vas tu? bon dimanche! biz!  
Message de mimivanille (France) le 10 July 2011 à 10:43

Le temps passe 4 mois que je trépasse Deja 4mois que je ne suis plus moi Car t'es parti loin de moi T'es parti sans faire de bruit Me laissant seule et meurtrie 4mois sans te toucher,t'embrasser Mais pas sans t'aimer! Je t'aime d'un amour inconditionel Toi mon fils, mon immortel Immortel car tu vis et vivra en moi Tu as fais partie de moi Toi que j'ai porté, choyé,soigné,aimé Tu as rejoind ce ciel etoilé Tu as pris ton envol tel un ange Fesant de moi une mamanange Mais avant ca tu as fait de moi une mere Une femme forte, aimante mais surtout fiere Fiere d'avoir mis au monde un enfant comme toi Certe differant mais avec une telle force et un tel courage en toi Maintenant, depuis 4mois ton combat est  terminé Repose en paix mon enfant,mon ange, mon bebe  
Message de miss_christel (Belgium) le 11 July 2011 à 10:17

coucou christel! comment vas tu? c'est très beau! j'ai toujours aimé la poesie, mais je trouve que c'est triste! et pourqui la poesie est souvent très triste mais très belle? je pense que c'est parce que elle est ecrite aavec le coeur! mais aussi elle reflète l'a^me des êtres qu'on a aimé! je t'envoie tout le courrage que je peux t'envoyer! maintenant que je suis maman, je ne peux m'empécher de penser a ce ma lalheurs que tu vis ou que d'autres mères vivent! et ça m'atriste beaucoup! grosses pensées pour toi et gygy! gros bisous!  
Message de mimivanille (France) le 11 July 2011 à 10:22

Merci beaucoup mimi
Message de miss_christel (Belgium) le 11 July 2011 à 11:38

de rien christel! je suis quelqu'un de très sensible! pascal a perdu sa maman quelques mois avant de me connaître! et quand sarah est née, il a dit au 2 filles que sa maman devait être fier de les voir là d'ou elle est et j'en ai pleurer! je sens que le decès de sa mamn l'affecte encore beaucoup m^me si il n'en parle pas! biz!  
Message de mimivanille (France) le 11 July 2011 à 11:49

J'ai perdu ma mere quand j'avais 6ans et encore mnt je la pleure, donc je n'ose meme pas imaginer le temps qu'il va me falloir pour accepter le depart de mon bebe, et arreter de le pleurer
Message de miss_christel (Belgium) le 11 July 2011 à 13:20

bonjour christel! comment vas tu? biz!  
Message de mimivanille (France) le 12 July 2011 à 11:55

Coucou Christel ! Je venais juste te dire que Del m'a montré les photos sur ton FB (je n'ai pas de compte perso) et que j'ai trouvé la pierre de Gigi très belle Bisous
Message de mica (France) le 12 July 2011 à 14:55

Mimi ca va pour le moment,le 11 c'est plutot bien passé pour une fois. Mica: merci beaucoup pour la pierre de mon ange.
Message de miss_christel (Belgium) le 12 July 2011 à 16:49

Une amie m'a proposé de faire un shooting choc sur le depart d'un enfant...J'ai accepté car on voulait faire passer un message fort a tout ces gens qui ne comprennent pas notre chnagementde comportement suite a cette tragedie.Le montage est fait sur deux chanson qui me tiennent a coeur,donc je mets d'abord les deux chansons sous titré francais et ensuite le montage car faut savoir de quoi parle les chansons. La photographe y a ajouter ces commentaires qui laissent sans voix... http://www.youtube.com/watch?v=MfDFDQ5rkbk http://www.youtube.com/watch?v=eF-bvIypSY8 et enfin le montage du shooting http://www.youtube.com/watch?v=JSrk8WKx__E
Message de miss_christel (Belgium) le 13 July 2011 à 11:09

coucou! les chansons sont magnifiques! le montage je n'ai pas pu le voir! courrage ma belle! biz!  
Message de mimivanille (France) le 13 July 2011 à 11:39

comment ca se fait? youtube interdit la diffusion ou c toi qui ne sait pas le voir?
Message de miss_christel (Belgium) le 13 July 2011 à 11:42

Très beau montage! Bises à vous
Message de poopsy45 (France) le 13 July 2011 à 11:59

le montage est tres reussi c'est sublime! pensée a ton ange........
Message de mag1300 (France) le 13 July 2011 à 12:01

c'est un très tèrs très beau montage! c'est triste mais beau! j'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux!!!! c'est dure!!! dure d'être insensible a ta peine et ta douleurs! et je suis sure que delà 'ou il est gigi veille sur toi et doit être fier de sa maman! gigi resteras l'étaoile la plus brillante du ciel! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 13 July 2011 à 12:10

un gros bisous ma belle .. le montage est .. ja i pas de mot ..   plein de bisous   gigi : dès que je vois cette voiture rouge .. je pense à toi .. ,, dès que je vois un petit les doigts dans la bouche .. je pense à toi petit prince .. La haut j espère que tu as posé les armes ... et que tu peux vivre pleinement ... ta vie d' enfant ...
Message de chacha22 (France) le 13 July 2011 à 13:11

Merci beaucoup les filles
Message de miss_christel (Belgium) le 13 July 2011 à 14:01

C'est très joli ... j'aime beaucoup le regard échangé
Message de mica (France) le 13 July 2011 à 14:13

Il y a quelque part une Maman Qui pleure son enfant Celui qui n'est pas sa moitié Mais elle en entier ...  Elle se remémore les jours heureux Un doux sourire au coins des yeux Des larmes dans ses sourires attendris Dans les larmes des souffrances enfouies ...  Elle s'imagine son petit Prince dormeur Revenant pour calmer sa douleur Elle sait que tout cela, c'est rêver ... Mais qui a le droit de l'en empêcher ?  Il y a quelque part une Maman Qui songe parfois, en se cachant A partir rejoindre son bel enfant Sans qui tout est dur maintenant. Mais quelque part, tout près de cette Maman Il y a, caché dans l'espoir, un ange Il ne la quitte jamais des yeux Un jour elle le saura, et peut être ira mieux Mais pour croire, il faut du temps, Alors, laisser la rêver en attendant ...
Message de miss_christel (Belgium) le 22 July 2011 à 10:30

Ne pleure plus ma petite maman ...   Sèche tes larmes de souffrance, car je ne t'ai pas laissé. Je suis toujours la, tout prés de toi, sur ton épaule.. Je suis le doux vent et la fine brise du matin Qui sur ta peau si douce vient te faire frissonner, je suis la fine caresse du vent Qui dans tes cheveux ne cherche qu'a retrouver ta présence Pour s'y rendormir éternellement... Ma petite maman, Je serai là tout près pour toujours, et lorsque tu auras le coeur gros, et que ton âme sera lourde de chagrin et que ta pensée me reviendra, Tu n'auras qu'à penser que nous nous retrouverons un jour, là haut, où je suis retourné ... J'ai mes ailes maman ... et comme une hirondelle je peux voler, je suis libre ... Je suis ton ange ... J'ai eu une mission ... Non pas pour te rendre malheureuse ma maman Jai eu une demande du créateur pour gagner ces ailes, Et pour pouvoir devenir ton ange ... Il y avait une condition certes une terrible épreuve pour toi, Il fallait que je vienne a l'intérieur de ton ventre, J'avais compris de suite que je ne pourrais pas rester, Toi il t'a fallu un peu plus de temps ... Maman ... Avant de te connaître, Je ne pouvais m'imaginer ce qu était l'amour Et j'ai voulu l'apprendre au péril de ma vie. Je l'avais choisi maman et ensemble nous ne faisions plus qu'un seul Je connais la douce mélodie des battements de ton coeur, Ainsi que leur plus profond secret, et ta voix maman ... C'est la plus belle qu'il me soit donner d'avoir entendu ... Lorsque tu as vu ce test positif j'ai senti ta joie, Et j'ai également ressenti ta peine, Lorsque l'on ta annoncer que j'étais parti ... Maman je t'ai choisi, sachant qu'un jour, Nous serons de nouveau réunis dans ce beau paradis, Tu verras comment on y est bien. Mais maintenant maman, s'il te plait ne pleure plus ... Car je serais toujours avec toi, ma pensée accompagnera toujours la tienne ... Durant tout le temps ou j'étais dans se doux nid douillet qu'est ton ventre, De temps à autre je sentais tes mains se posait sur moi, Aussi petit que j'étais ... Je venais m'y endormir et m'y laisser bercer. Durant tout ce temps j'ai compris combien,toi ma jolie maman, Pour un petit être que tu ne connaissais pas ton amour était éternelle Cet amour me prouve que tu étais faite pour moi. J'espère que tu sais que je t'aime maman, et que je t'aimerai pour toujours. Mais n'oublie pas maman Lorsque tu sentiras sur ta peau ou tes cheveux une fine caresse du vent, Lorsqu'il y aura une belle hirondelle Ou lors d'une soirée si tu regardes les étoiles, N'oublie pas pense à moi, car je serai là. Mais maintenant ne sois plus triste pour moi Je taime...
Message de miss_christel (Belgium) le 22 July 2011 à 10:31

Je pleure mon enfant qui est mort ... Mais en même temps j'entends sa voix de la haut qui me dit avec une legère impatience: Maman ne te tracasse pas pour moi, Maman n'en reste pas là; oui mon départ t'a fait très mal; oui tu as toujours mal Mais tu sais maintenant que c'est un envol; Non un naufrage; Oui, je sais, cela est inguérissable; Mais cela ne t'empêche de penser aux autres. Et aussi à toi; Continue à ceuillir Maman tous les bonheurs de la vie. Même les plus petits, même s'ils ont un arrière goût de cendre parfois. Fais moi plaisir chante ! Ecoute de la musique ... Comme tu aimais quand j'étais la Crée quelque chose de tes mains, Crée quelque chose de ton coeur , de ta tête. Sans cesser de pleurer peut être, mais crée ! Que même mon départ devienne pour toi source de vie. Je t'en prrie Maman ne t'abondonne pas Continue va ! Je suis avec toi tous les jours et les nuits
Message de miss_christel (Belgium) le 22 July 2011 à 10:32

20 semaines deja sans toi mon bebe, tu me manques tellement
Message de miss_christel (Belgium) le 22 July 2011 à 10:34

coucou christel! comment vas tu? et tes rdv psy? ça va? ça t'aide? bonne journée! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 22 July 2011 à 10:36

pensées
Message de Sydou (France) le 22 July 2011 à 10:41

merci sydou coucou mimi Ben mes rdv psy se passent bien on va dire, de la a ce que ca m'aide ben pas vraiment car j'ai d'apres eux une facon tres particuliere de vivre mon deuil. Je suis tjs bloquer au point de la colere ce qui les intriguent beaucoup,ils s'attendent a une explosion digne de ce nom le jour ou tout va sortir car ce sera mes 5années de combat avec gigi qui sortiront + son deces,ca va faire mal quoi en gros... Sinon ben tjs pareil,le manque est atroce,la blessure tjs aussi beante et l'amour pour lui tjs aussi present.
Message de miss_christel (Belgium) le 22 July 2011 à 10:51

courrage ma belle! j'èspère que tu pourrais arriver a appaier ton chagrin et faire sortir tes colères doucement pour enfin t'en débarasser! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 July 2011 à 11:04

coucou! comment vas tu? bisous!
Message de mimivanille (France) le 01 August 2011 à 11:07

Pas la grande forme :-( mais on fera avec pas le choix   bisous
Message de miss_christel (Belgium) le 01 August 2011 à 12:47

ben voila ce qui devait arriver est arriver j'ai craqué et ayant des idées tres noirs,j'ai ete de moi meme aux urgences,je me suis rendu compte que j'etais un danger pour moi mais egalement pour mon entourage, mon compagnon en a fait les frais et d'ailleurs on fait un break,il est parti. Le psychiatre(mais je garde egalement ma psychologue) m'a carrement dit que en temps normal il m'aurait fait hospi mais comme je suis venue demander de l'aide de moi meme,c'est que je veux m'en sortir et me laisse cette chance. Dur quand on se voila la face depuis 5mois et que la verité nous rattrape, mon bebe est parti, il ne reviendra plus et c'est pas que je ne PEUX pas vivre sans mon fils JE NE VEUX PAS!!!
Message de miss_christel (Belgium) le 09 August 2011 à 19:10

Plein de pensées
Message de 3.14hela le 09 August 2011 à 19:39

Courage ma belle, ce ne sont que des mots... mais je pense à toi!
Message de Sydou (France) le 10 August 2011 à 11:02

courrage ma belle! tu as tout mon soutien! je pense fort a ti! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 10 August 2011 à 11:08

courage...
Message de 34emma (France) le 10 August 2011 à 11:26

Je n'arrive toujours pas a croire Que je passerais ma vie sans te revoir Toi mon fils,mon bebe Mon doux petit ange ailé Deja 5mois que tu as pris ta place au Paradis Loin de tout ce qui faisait notre vie 5mois d'ecoulés Je lutte pour ne pas sombrer Mon coeur ne bat plus il saigne Il deborde de tellement de peine Comment faire sans toi? Comment vivre si tu n'es plus la? Comment encore aimer cette vie Alors que toi tu n'es plus ici? Toutes ces questions Resteront avec un point d'interrogation Et je ne saurais jamais pourquoi Tu as decidé de partir loin de moi Ce que je sais c'est que pendant 5ans je t'ai tout donné Maintenant je passerai ma vie a te pleurer.
Message de miss_christel (Belgium) le 17 August 2011 à 12:13

tu as bien réagi, dommage que ton nouveau compagnon se soit éloigné alors qu'il est là depuis tout ce temps ! J'espère que tu as quand même près de toi des gens qui sont là au cas où tu en aurais (à nouveau) besoin ?!! Bisous plein !
Message de mica (France) le 17 August 2011 à 22:32

mica il a ete depassé par les evenements et c'est vrai que j'etais une vraie furie :-( mais il est revenu on a discuté et souffre aussi du depart du petit mais ne me montre rien car je ne vais pas bien. Vous mets un petit poeme que j'ai ecrit en 5min De son vivantJ'avais beaucoup de compliments,d'encouragementsDes personnes me disaient "je ne sais pas comment tu fais?"Ou encore "A ta place je ne sais pas si j'y arriverai"Certes Gianluigi est né differantMais c'etait avant tout MON enfant!!!Je me suis battu a ses cotésSans jamais rien lacherTout les enfants demandent de la surveillance, de l'attentionD'autre c'est du lever au coucher sans interventionAu debut c'est eprouvant, fatiguant,faut des reperesMais ensuite ca devient une routine qu'on gereJe n'ai pas eu le choix d'accepter ma destinéeMeme si mon enfant etait handicapéAbandonneriez vous lachement votre enfantJuste parce qu'il est né differant????Non!!!!le monde de l'handicap n'est pas contagieuxC'est un monde "merveilleux"Merveilleux si vous vous donnez la peine de vous y interresserD'apprendre, d'aimer,de donner sans compter mais surtout sans jugerSans vraiment en avoir le choix je suis tombé dedansEt je ne peux plus vivre sans ces enfants "dits" differantsMon fils m'a appris,m'a donné et rendu tellementIl etait bien plus reconnaissant que les autres enfantsCes autres enfants dit normauxPour qui le monde s'ecroule quand ils ont un petit boboPour Gianluigi j'etais son repere, son infirmiereMais avant tout SA MEREMaintenant qu'il est decedéC'est le meme refrain qui est repeté"tu es courageuse" ou "comment tu fais?" ou "Je ne tiendrai pas moi!"Mais honnetement...ai je le choix?????Mon enfant est partiReprennant une grosse partie de ma vieSachez que je ne vis plus,mais survisTout en fesant semblant d'aimer cette chienne de vieMais en moi il n'y a plus rienSi ce n'est tristesse, colere,manque et chagrin
Message de miss_christel (Belgium) le 18 August 2011 à 12:28

Contente de lire que vous avez pu discuté et vous comprendre ! Ton dernier texte est très juste ... c'est aussi pour ça que je ne poste pas forcément souvent, ça ne m'empêche pas de penser à Gigi (on en parle régulièrement avec Del quand on se voit) et à toi ! bizz
Message de mica (France) le 18 August 2011 à 14:28

tracasse mica je sais bien que gigi fesait partie des brins et fera tjs partie des brins,pour ca je ne me fais pas de soucis 
Message de miss_christel (Belgium) le 18 August 2011 à 16:52

Pensées.  Très beau texte.
Message de valmar (Belgium) le 18 August 2011 à 16:56

Bisous
Message de Sydou (France) le 19 August 2011 à 00:53

pensées pour vous tous.
Message de maou (France) le 19 August 2011 à 09:53

25 semaines,bordel que ca passe pfffff Pourquoi ce manque et cette souffrance ne peut elle pas passer elle???
Message de miss_christel (Belgium) le 26 August 2011 à 09:23

http://www.youtube.com/watch?v=g21McBmNU2I tu me manques mon bebe d'amour
Message de miss_christel (Belgium) le 27 August 2011 à 19:46

26 semaine mon bebe sans toi Hier aurais du etre un grand jour pour toi,ta deuxieme rentrée des classes,je t'aurais a nouveau confié a ta puericultrice vero et ta prof madame francoise mais a la place je t'ai confié a Dieu mon fils. Tu me manques tellement, et c'est premiere fois sans toi sont tellement insupportable :-( j'aprehende deja mes premieres fetes sans toi ca va etre atroce...
Message de miss_christel (Belgium) le 02 September 2011 à 12:52

grosses pensées pour toi! gros bisous!  
Message de mimivanille (France) le 02 September 2011 à 13:01

Pensées
Message de Sydou (France) le 02 September 2011 à 13:25

Merci les filles
Message de miss_christel (Belgium) le 03 September 2011 à 11:45

Tendres pensées Christel...
Message de Fanny75 (Belgium) le 03 September 2011 à 12:06

douces pensées
Message de sandrag (Belgium) le 04 September 2011 à 10:58

Deja 6mois que tu m'as quitté, 6mois... la moitié d'une année Le temps passe Et moi je fais du surplace Je ne cesse de te pleurer Toi mon fils decedé Toi qui m'a tellement appris Toi qui a fait de moi celle que je suis Une maman heureuse et epanouie Une femme marquée a vie. 6mois que tu as fermé tes grands yeux noirs Me plongeant dans le plus grand des desespoirs Moi qui puisais ma force dans ces yeux Maintenant je dois la puiser dans les cieux Endroit d'ou tu veilles sur moi Mais qui es trop loin de moi Je ne t'en veux pas mon bebe Maman est juste desarmé Face a cet absence que tu as laissé Maintenant que tu m'as quitté
Message de miss_christel (Belgium) le 11 September 2011 à 10:56

Bisous
Message de Sydou (France) le 11 September 2011 à 11:05

Plein de pensées
Message de 3.14hela le 11 September 2011 à 11:44

C'est très joli, très triste... tendres pensées pour vous...
Message de Esfyr (Belgium) le 11 September 2011 à 18:56

Je viens de relire tout le post de mon bebe,inutile de vous dire que les larmes ont coulées  a flot de voir a quel point vous m'avez soutenu, vous les filles,parfaites "inconnues" car je n'en ai pas rencontré beaucoup d'entre vous. Je me suis egalement rendu compteque je n'ai pas expliquer ce qui c'etait passé ce jour la,donc voici un rsmé que j'avais fait pour un forum de mamananges ou je suis inscrites...   Gianluigi est né le 10mai 2006,un petit bebe de 2kg575 et 47cm mais tellement beau(normale c mon fils lol), tout s'est bien passé. Gianluigi nous fait la jaunisse on le transfere d'urgence dans un centre de neonat plus grand pour au resultat, entendre qu'il est balloné car le ait qu'on lui donne ne lui va pas. Au bout de deux semaines mon bebe rentre a la maison,boit ses biberons tres tres lentement et regurgite beaucoup donc resultat niveau poids c la degringolade. Hospitalisation en pediatrie car en dessous des 2kg500. La le calvaire commence gianluigi fait de tres grosses apnées suivis de desaturation,on decide de le transferer dans une unité de soins intensif pediatrique de la region.Gianluigi devient souvent tres bleu ,ne prend presque plus le biberon, a du mal a avaler et la verdict mon bebe a une tracheomalacie(cartillage de la trachée pas former donc quand il avale et respire les parois de la traché se colle l'une a l'autre). On mets donc une sonde nasal a mon bebe. Gianluigi est rentré a l'hopital en juin. Le 21 septembre on decide de poser a mon bebe une gastrostomie et de lui faire un nissen (gastrostomie= sonde au niveau du ventre pour le nourrir et nyssen=operation contre le reflux). On nous mets en ecolage pour apprendre a se servir du monitoring pour les detresse respi, on a des cours de réanimation, et on nous apprend a manipuler la gastrostomie et le materiel de gavage. Genial ca sent le retour a la maison avec notre bonhomme. Fin octobre nous avons pu rentré avec gigi a notre plus grand bonheur.Gianluigi n'a pas arreter de faire des aller venu entre la maison et l'hopital,mon bebe etait tres fragile et avait un gros retard de devellopement moteur, des recherches genetiques se mettent en place. Mon bebe accumule les prise de sang, les examens medicaux,les detresse respi sans broncher,tjs avec le sourire.A partir de ces 3ans, son etat de santé s'ameliore un peu et avec tout ce que j'avais vu j'etais moins meme devenu infirmiere quasi. Je gerais a la maison des bronchite qui provoquaitent des detresse respi ,des 41 de temperature sans meme aller aux urgences. Je voulais offrir autre chose a mon fils qu'une vie a l'hopital. A ces 3ans et demi verdict genetique qui tombe mon bebe a le syndrome cardio facio cutané. Je m'enfou c mon bebe je le protege coute que coute. Les années passent gianluigi est tjs nourrit par sonde, il tient assis, danse assis, fais plein de petit cris, a tjs ses digts en bouche et le sourire, c'est mon bebe sourire. Un peu avant les 4ans de gigi son pere et moi se separons,je surprotege gigi pour ne pas qu'il ressente le manque de son pere,mission accomplie. En septembre je trouve une ecole de type 4 et gianluigi y entre,mon bebe devenait un vrai petit mec. Un week end sur deux il allait chez son papa jusqu'a ce 11mars ou il etait chez son papa quand il a fait une detresse respi qui a provoqué l'arret cardiaque.Son pere m'a tel a 1h06 du matin en me disant "chris le petit est mort" c'est sure fallait que ce soit clair net et pecis fallait que je comprenne direct, de la g foncer jusque la, son papa lui fesait un massage cardiaque en attendant les secours qui ont mis 39minutes 42 secondes a arriver!!! Mon bebe etait la tout bleu mais tellement paisible je savais que c'etait finit. Les secours arrivent a faire reprendre son petit coeur mais avec une dose de cheval d'adrenaline,on le transfert a l'hopital le plus proche qui n'est pas l'hopital ou mon fils est suivis, sur le trajet je previens l'hopital du petit que je veux un transfert en expliquant la situation on me dit ok.Arrivé a l'hopital on stabilise mon bebe,il etait la avec tout ces tuyaux partt mais tellement beau... on nous dis qu'on le monte en salle d'op car le respirateur est plus puissant et la interdiction pour nous d'y aller.Les minutes paraissent des heures en attendant le transfert. 5h du matin l'equipe de l'hopital du petit qu'on connait fort bien arrive,ils nous prennent dans les bras en nous promettant de tt faire.Au moment du depart le pediatre nous regarde et nous dit " son etat est vraiment critique je doute qu'il s'en sorte mais je vous promets de tt faire pour qu'il arrive chez nous" je regarde le pediatre et lui dis:"si mon fils decide de partir,laisser le partir,ne vous acharnez pas dessus,il ne merite pas de rester un legume". Apres 39minutes sans oxygene je vous laisse imaginer les lesions cerebrales!!! Je m'approche de mon bebe et lui dis : s'il te plait mon bebe,je te demande une derniere faveur, bats toi jusque la bas, ne me quitte pas dans l'ambulance". Le papa de gigi monte dans l'ambulance moi je suis derriere, il y avait le pere de gigi, ma meilleure amie, son compagnon, mon nouveau compagnon, le grand pere de gigi, la grand mere de gigi son compagnon, le frere du papa a monsieur et sa copine. Arrivé a l'hopital du petit la pression descend d'un cran, notre bebe partira entouré de gens qu'il connait, qu'ils l'ont soigné et chouchouter durant toutes ces hospis, l'equipe est en etat de choc ils savent que c la fin que dans la journée ils perdront un de leurs protegés. Gigi est la coucher sur son petit lit,tout le monde de la famille l'embrasse lui dis aurevoir,le pediatre fait sortir tout le monde pour que nous parents puissiont prendre notre fils sur nous. On mets gigi dans les bras de son pere,puis dans les miens,et d'un coup j'ai senti tout son corps se lacher,j'ai regarder son pere et je lui ai dis "c'est finit il part" son pere me dit mais nn regarde le monito a ce moment le pediatre rentre dans la chambre et nous dis "il part de lui meme les machines ne servent a plus rien on va le debrancher" je remets gigi dans les bras de son pere et mon bebe est parti avant meme de pouvoir compter jusqu'a un .De la on a prevenu tout le monde, moi je suis rentré a la maison chercher les derniers habits de mon fils,son pere est rester pres de lui. Je suis revenu on a habillé notre enfant,l'infirmiere a fait des empruntes de sa petite main, lui a couper des meches de cheveux,toutes l'equipes est venu embrassé gigi,et nous l'avons desecndu a la morgue vers 8h30, nous sommes rester avec notre fils jusqu'a l'arrivé des pompes funebres. On etait pres de notre bebe a l'embrasser, le couvrir pour pas qu'il est froid,le caresser, le chouchouter,le regarder tout simplement si paisible. 15h les pompes funebres arrivent avec un petit cercueil blanc,on approche le lit et son papa et moi mettont notre bebe dans ce petit cercueil,on l'embrasse une derniere fois,on lui mets des doudous, ces cles car gigi n'etait jamais sans ses clés, une photo de nous trois, une rose blanche de chaque coté,le doudou d'un de ces petits camarades parti avant lui sur la tete, mes boucles d'oreilles accroché a sa chemise avec la bague de son pere, une meche de cheveux a moi,et on nous a demander de sortir le temps de fermer le cercueil. Ca y est c'etait finit,on ne verrait plus notre bebe. Direction le funerarium ou mon bebe a reposer du vendredi au mardi. Les visites en hommage etaient interminables, les fleurs innondaient la chambre et moi j'etais la comme un roc,pendant que son pere s'effondrait. Ca a tjs ete moi la plus forte des que je voyais que le papa flanchait j'allais puisé la force au fond de moi pour garder mon sang froid et rester maitre de la situation. Les jours qui suivent j'ai gerer l'enterrement de mon fils du mieux que je pouvais, sans m'effondrer. Le mardi a 10h45 reunion au funeraium pour conduire mon fils a sa derniere demeure. Il y avait bien 100personnes. Mon bebe est parti bien entouré, et un eu un bel enterrement.
Message de miss_christel (Belgium) le 26 September 2011 à 15:58

http://www.youtube.com/watch?v=tve-9kLisSs   Je t'aime mon fils
Message de miss_christel (Belgium) le 26 September 2011 à 16:00

coucou! comment vas tu? je voulais te dire que je trouve ton courrage exemplaire! tu es une super maman! et je le pense! ton histoire est très emouvante et très triste! je pense fort a toi! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 26 September 2011 à 17:41

Ayant également perdu mon bébé , ayant passé par la morgue , pompes funèbres , enterrement ... ton recit es en train de me faire pleurer comme une vraie madeleine , je suis de tout coeur avec toi , j'ai perdu mon bébé en juin 2006 et malgrès tout ce temps ... le temps passe mais les souvenirs restes.Je t'envoi toutes mes ondes positives
Message de angediab (Belgium) le 26 September 2011 à 18:09

Mimi: merci mais ce n'est pas du courage c'est l'amour que je porte a mon fils. angediab: merci et desolée d'avoir ressasser de mauvais souvenirs. tendre pensée a ton ange
Message de miss_christel (Belgium) le 27 September 2011 à 09:36

Coucou !! Je n'avais jamais lu/entendu le récit du décès de Gigi ... je te trouve bien courageuse et même si je n'ai pas perdu d'enfant, ton texte m'a fait pleuré, on ne peut être que touchée par la vie, le combat que vous avez mené ensemble ! bisous plein
Message de mica (France) le 27 September 2011 à 11:01

bonjour, je ne connaissais pas non plus ce recit.ton texte est extremement touchant et pleins d'amourje t'envois mon courage et des pensées pour Gigi bisous
Message de 34emma (France) le 27 September 2011 à 12:59

Merci les filles
Message de miss_christel (Belgium) le 27 September 2011 à 13:20

Mes pensées vont au petit Gigi...  
Message de Fanny75 (Belgium) le 27 September 2011 à 16:16

c'est magnifique ce que tu écris
Message de 3.14hela le 27 September 2011 à 19:18

C'est juste la triste histoire de mon bebe :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 27 September 2011 à 19:59

moi qui conait l histoire de gigi, je connaissais pas ses derniers moments   il est parti entouré de ceux qui l aiment comme il a été accompagné durant ses presque 5 ans de vie   tu sais tout ce que je pense de toi, que tu es une maman formidable qui a entouré gigi d amour durant toute sa vie , et tuest une femme admirable   et mon gigi chéri ... mon petit champion tu sais hein comme on pense à lui ici ...   bisous ma pouletas
Message de chacha22 (France) le 27 September 2011 à 20:15

Je viens lire ton récit.  Merci d'avoir partagé ces moments avec nous.
Message de valmar (Belgium) le 27 September 2011 à 20:31

merci ma chacha. valmar de rien, comme ce post est en hommage a mon bebe je crois qu'il fallait que son histoire soit dite
Message de miss_christel (Belgium) le 29 September 2011 à 11:56

Voila je rajoute encore un mois Un mois de plus loin de toi On en est deja a 7mois 7maudits mois sans toi Le temps n'adoucit rien J'ai toujours autant de chagrin Ta chambre est toujours comme tu l'as laissé Rien est demonté,rien est enlevé Ton odeur l'embaume de sa presence Ancrée malgrés ton absence Cette absence si douloureuse a vivre et a gerer Sans toi mon fils adoré Mais je sais que de la haut tu veilles sur moi Et je fais tout pour que tu sois fier de moi Mais mon fils ne m'en veut pas si parfois je te pleure J'essaie juste de faire revivre ce coeur qui se meurt Qui se meurt d'etre en manque de toi Depuis que tu as pris ton envol loin de moi Une envol que tu as certe merité Mais une envol qui m'a brisée Tu as maintenant ta place au paradis Repose en paix mon ange au doux prenom de Gianluigi.
Message de miss_christel (Belgium) le 16 October 2011 à 13:49

une petite pensée pour toi! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 16 October 2011 à 14:21

merci mimi
Message de miss_christel (Belgium) le 16 October 2011 à 14:50

bisous
Message de Sydou (France) le 16 October 2011 à 15:27

mici sydou
Message de miss_christel (Belgium) le 16 October 2011 à 15:58

Oh zut ! j'ai pensé hier soir passer ici te faire un bisou et puis je suis allée me coucher grrrrrrrrrr C'est bizarre parce que toute la matinée me suis dit que j'avais "raté" un truc et maintenant je sais Bisous
Message de mica (France) le 16 October 2011 à 17:33

lol pas grave mica. bisous
Message de miss_christel (Belgium) le 17 October 2011 à 09:21

Voila apres des mois d'attente le voici enfin
Message de miss_christel (Belgium) le 26 October 2011 à 11:41

Joli boulot! Bizzz
Message de felifette (Belgium) le 26 October 2011 à 12:15

trés beau
Message de tito (Belgium) le 26 October 2011 à 14:21

Merci feli et tito
Message de miss_christel (Belgium) le 26 October 2011 à 15:15

pensées
Message de Sydou (France) le 26 October 2011 à 16:06

Merci sydou
Message de miss_christel (Belgium) le 26 October 2011 à 16:14

34semaines aujourd'hui sans mon bebe et cette maudite toussaint qui n'arrange pas mon morale pffff
Message de miss_christel (Belgium) le 28 October 2011 à 10:40

Grosses pensées
Message de lexa (Belgium) le 28 October 2011 à 11:01

courrage! bisous!  et toutes mes pensées pour ces moments difficile!
Message de mimivanille (France) le 28 October 2011 à 12:40

Le portrait est magnifique Courage pour les jours qui viennent, fait l'autruche si tu n'as pas envie de participer à la Toussaint Je ne serai pas là dans les prochains jours mais je penserai à Gigi
Message de mica (France) le 28 October 2011 à 21:48

Il y a aujourd'hui 8mois Que mon bebe a decidé de partir loin de moi Loin de moi pour mieux vivre Juste pour arreter de souffrir L'amour que je lui portait ne suffisait pas A guerrir son petit corps fatigué par ce long combat Ce combat qu'il menait depuis la naissance Surmontant les embuches avec aisance. Jusqu'a cette maudite maladie Que l'on appelle septicemie Qui en moin de 48h a emporté mon bebe Me laissant seule tout a fait desemparée Mon ange toi qui a decidé de t'envoler Toi qui etais beaucoup trop fatigué Vole ,vole tjs et encore plus haut Laissant derriere toi tout ces maux Quitte cette envellope corporelle de souffrance Pour que ton ame trouve la delivrance Maman t'aimera toujours et ne t'oubliera jamais Toi mon petit ange si parfait
Message de miss_christel (Belgium) le 11 November 2011 à 09:18

Bisous
Message de Sydou (France) le 11 November 2011 à 09:20

courage
Message de sandrag (Belgium) le 12 November 2011 à 10:39

merci sandrag et sydou
Message de miss_christel (Belgium) le 12 November 2011 à 12:56

Bonjour Christel, Je ne te connais pas mais je tenais à te dire que ton courage me laisse sans voix! Bcp d'émotion et de d'admiration en lisant votre histoire! Je suis de tout coeur avec toi et grosse pensées à ton petit ange .
Message de Julichou (Belgium) le 16 November 2011 à 13:16

Bonjour, je lis votre récit et en suis toute tremblante. Courage est surement un bien faible mot mais je n'en ai pas d'autres...
Message de TESSA22 (Belgium) le 16 November 2011 à 13:29

courage ma belle, de gros bisous et une grosse pensée a gigi
Message de casste (France) le 16 November 2011 à 15:34

Meci a toutes
Message de miss_christel (Belgium) le 16 November 2011 à 16:57

Je pense bien fort à toi! Tendre pensées.
Message de solea (France) le 19 November 2011 à 15:15

merci solea
Message de miss_christel (Belgium) le 20 November 2011 à 14:51

Je ne vous connait pas mais j'ai lu votre post.. Courage, je pense bien fort à vous !
Message de antariana (Belgium) le 20 November 2011 à 15:02

Merci antariana j'aprende noel pffff qui je vais deguiser en papa noel, qui je vais serrer dans mes bras, dans quels yeux je vais voir toute ces etoiles emerveillé devant le sapin qui clignote, pour qui aller faire les magasins et acheter des jouets, qui vais je serrer dans mes bras ce jour la? Personne :-( Je sais qu'une chose c'est que ce jour la va etre atroce et que mes yeux ne ceseront de te pleurer mon fils. Si tu savais comme je taime mon fils et a quel point ton abscence est douloureuse. Tout ce qui est toi me manque,tes cris, tes sourires, tes pleures,tes fous rires,tes soins,tes rdv a l'hopital TOUT me manque. Je t'aime mon ange
Message de miss_christel (Belgium) le 21 November 2011 à 16:28

que ca fait mal de te lire perdre un enfant est la chose la plus dure a supporter! je te souhaite plein de courage christel et toutes mes pensées pour ton petit ange....
Message de mag1300 (France) le 21 November 2011 à 16:46

Je pense très fort à ton bébé Christel...
Message de Fanny75 (Belgium) le 21 November 2011 à 16:51

bisous
Message de Sydou (France) le 21 November 2011 à 18:48

Mon fils,   Aujourd'hui maman a dur, c'est la Saint nicolas. Chaque année il venait a la maison en personne t'apporter tes cadeaux, et toi t'avais tes grands yeux noirs qui petillaient. On te gatait tellement que tu ne savais plus ou donner de la tete entre ces nouveaux jeux pleins de lumiere et de sons inconnus. Mais cette année rien, plus de nouveaux jouets ,plus de Grand Saint Nicolas qui viendra a la maison car toi tu n'es plus la :-( Malgré que tu sois au paradis, maman avait quand meme passé commande au Grand Saint pour qu'il apporte un tout gros ange a poser sur ton monument. Voila donc un gros ange de bien 50cm de haut sur ta jolie maison. Je te souhaite tout de meme une bonne saint nicolas au paradis mon fils. Je t'aime tellement
Message de miss_christel (Belgium) le 06 December 2011 à 14:45

http://www.youtube.com/watch?v=xfIYL8aKvrA Pour toi fils
Message de miss_christel (Belgium) le 06 December 2011 à 14:49

Pensées...
Message de valmar (Belgium) le 06 December 2011 à 15:01

grosses pensées pour toi en ce jour de St Nicolas! Bisous!  
Message de mimivanille (France) le 06 December 2011 à 15:11

merci valmar et mimi
Message de miss_christel (Belgium) le 06 December 2011 à 15:40

Pensées pour toi et Gigi
Message de antariana (Belgium) le 06 December 2011 à 16:32

Bisous
Message de Sydou (France) le 06 December 2011 à 16:58

Rendez moi ma vie d'avant Celle ou j'avais encore mon enfant La vie que j'ai depuis 9mois N'est pas faite pour moi Il ne se passe rien A part que je sombre dans un chagrin Je veux passer des nuits sans dormir Je veux rentré dans sa chambre juste voir si il respire Je veux ma routine journaliere OU je suis maman,nounou et infirmiere Je veux etre au bord de l'epuisement Comme je l'etais du temps de mon enfant Je veux encore le soigner,l'aider a progresser La caliner,le cherir l'aimer Pourquoi m'avoir privé de cet enfant handicapé Qui rythmais mes journées aux soins que je devais lui donner?? Pourquoi m'avoir pris mon petit etre innoncent Celui qui fesait de moi une maman? S'il vous plait rendez moi le temps d'un instant Ma vie d'avant et mon enfant...
Message de miss_christel (Belgium) le 10 December 2011 à 11:41

Je ne te connais pas mais je t'envoie tout mon courage pour traverser cette dure épreuve. J'ai vu ma mère perdre son enfant (mon frère donc), il allait avoir 20ans. J'ai vu la souffrance d'une maman perdant son enfant. Tes poèmes sont de magnifiques déclarations d'amour à ton fils. Kissssss
Message de Havana (Belgium) le 10 December 2011 à 12:19

9mois c'est le temps que je t'ai porté en moi Mais aujourd'hui 9mois a une autre signification pour moi Aujourd'hui le temps que tu as grandis en moi Tu l'as passé loin de moi Car cela fait 9mois aujourd'hui Que tu as quitté ce monde pour le paradis Ce 9eme mois va etre atroce pour moi Car c'est le mois de mes 1eres fetes sans toi 1ere fois sans voir tes grands yeux noirs brillés Devant tes cadeaux et le sapin illuminé Noel a perdu sa magie pour moi Car tu ne seras plus jamais pres de moi Ce sera un jour comme les autres jours de la semaine OU je devrais me battre pour ne pas trop montrer ma peine Cette peine d'une maman au coeur dechiré Depuis que tu m'as quitté 9mois deja mon ange Et pourtant rien ne change Ma peine et ma douleurs sont toujours aussi presents Face a ta perte mon enfant Mais saches fils que tu sois ici ou au paradis TU feras toujours parti de ma vie Maintenant va te reposer mon bebe Maman te laisse t'envoler...
Message de miss_christel (Belgium) le 11 December 2011 à 09:27

pensées...
Message de 34emma (France) le 11 December 2011 à 10:11

pensées à toi et ton ange
Message de sandrag (Belgium) le 12 December 2011 à 18:14

Merci
Message de miss_christel (Belgium) le 18 December 2011 à 13:24

Aujourd'hui est un jour de fete Mais je n'ai que toi en tete C'est un jour de bonheur et de joie Mais pas pour moi Il manque une personne a mes cotés Pour pouvoir dans la joie reveilloner Cette personne c'est toi Toi qui me comblais de joie Toi mon fils,gianluigi Qui m'a quitté pour le paradis. Ca va etre dure cette année De ne pas te voir ,en pere noel, deguisé De ne pas voir tes grands yeux noirs brillés Devant le sapin tout illuminé J'essayerais de garder la tete haute pour toi Pour qu'une fois de plus tu sois fier de moi J'afficherais mon sourire de tout les jours Tout en ayant le coeur lourd Mais sans cesser de penser a toi Qui fetera noel au paradis, loin de moi... Joyeux Noel mon amour Maman t'aime et t'aimera toujours
Message de miss_christel (Belgium) le 25 December 2011 à 10:41

Pensées pour toi.... Courage....
Message de vérolive (Belgium) le 25 December 2011 à 13:15

Message de miss_christel (Belgium) le 25 December 2011 à 13:18

je pense très fort à vous.
Message de maou (France) le 26 December 2011 à 11:16

Comment je fais pour continuer ma vie? Je ne vie plus! Je survie Je vis le plus lourd et grand drame sur terre Celui d'avoir perdu celui que j'ai fais naitre Ce petit etre innocent,rempli de bonheur et d'amour M'a helas quitter pour toujours Mais  avant de me quitter A nous deux,nous nous sommes battu contre vents et marées 4 ans et 10mois de combat Pour que tu progresses pas a pas Aujourd'hui 10mois deja que t'as rendu les armes 10mois que je combats mes larmes Ces larmes qui montrent ma souffrance Face a ta douloureuse absence Ton depart est difficile a surmonter Car j'ai du mal a l'accepter Pourtant faudra qu'un jour je me resigne a accepter Le fait que tu te sois envolé Tu ne l'as pas fait pour me blesser Tu voulais juste trouver la paix et ce repos tant merité Ici mon quotidien est larme et pensées pour toi Mais je sais que toi de la haut tu veilles sur moi Va te reposer au paradis Toi mon fils, mon ange Gianluigi
Message de miss_christel (Belgium) le 14 January 2012 à 12:28

Les filles j'ai besoin d'aide pour mon ange.   Est ce que l'une d'entre vous s'y connais en texte biblique???
Message de miss_christel (Belgium) le 14 January 2012 à 12:29

non, mais j'ai une collègue assez calée à ce niveau là, fait partie d'une chorale dans une eglise donc si tu veux que je lui pause une question...
Message de 3.14hela le 14 January 2012 à 12:30

OUi voir si elle ne connaitra pas un beau texte biblique  que le pretre pourra lire au un an d'aile d'ange de mon ange car moi je n'y comprend rien, manque de foi surement :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 14 January 2012 à 12:38

'je vais demander à celle qui fait le cathé a l ecole des enfants et envoit moi ton adresse en mp que je t envoie les sous pour le laché de ballons bizz
Message de chacha22 (France) le 14 January 2012 à 14:26

ca fait longtemps je ne suis pas passée sur le forum .... douces pensées pour gigi.....
Message de choconut (Belgium) le 14 January 2012 à 17:50

Bisous
Message de Sydou (France) le 14 January 2012 à 19:00

Pensées
Message de antariana (Belgium) le 14 January 2012 à 19:05

Je me renseigne cette semaine
Message de 3.14hela le 14 January 2012 à 21:37

merci pour les pensées a mon ange et pour les textes  
Message de miss_christel (Belgium) le 15 January 2012 à 16:04

J'ai pas su avoir de réponse à ta question concernant le texte
Message de 3.14hela le 20 January 2012 à 14:14

ok pas soucis merci quand meme 3.14hela
Message de miss_christel (Belgium) le 22 January 2012 à 14:51

Bientot un an mon coeur, tu me manques tellement
Message de miss_christel (Belgium) le 14 February 2012 à 19:25

coucou! comment vas tu? je pense souvent a toi! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 21 February 2012 à 10:30

pensées
Message de 34emma (France) le 21 February 2012 à 10:33

coucou mimi, ben ca va fort occupé par le lacher de ballons que j'organise pour les un an d'ailes d'ange de mon bonhomme,ainsi que la ceremonie d'hommage,mais il le merite donc je me mets a fond dans ca, je veux que ce soit parfait.   Merci 34emma
Message de miss_christel (Belgium) le 21 February 2012 à 12:20

super que tu t'occupe l'esprit et ce en pensant a ton bonhomme! tu eb es ou dans ton deuil? (sans jugement)! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 21 February 2012 à 12:28

heu te dire exactement ou j'en suis c'est dur car je ne onnais pas vraiment les etapes mais j'arrive a laisser 4jours mnt sans aller au cimetiere, je ne culpabilise plus quand je m'amuse,je ne me renferme plus chez moi et je vois mes ami(e)s donc heu je crois que j'avance doucement mais surement
Message de miss_christel (Belgium) le 21 February 2012 à 15:54

Pensées pour toi et ton ange miss christel. 
Message de valmar (Belgium) le 21 February 2012 à 16:07

J'adore!!!! continue dans ce sens!!!! et c'est pas pour ça que tu dois l'oublié! je t'admire! biz!  
Message de mimivanille (France) le 21 February 2012 à 16:08

C'est bien ma belle, Gigi ne te quittera jamais, mais il est content de savoir que tu vis!
Message de Sydou (France) le 21 February 2012 à 16:31

mERCI A TOUTES
Message de miss_christel (Belgium) le 22 February 2012 à 10:49

Dimanche deja un an que tu m'as quitté mon ange :-( Le corps terrestre est comme une chenille. L'ame l'utilise pour se deplacer et accomplir sa mission sur terre. La chenille se tisse un cocon ds lequel elle s'enferme. Le cocon c'est comme la mort et on a dur a croire qu'il y a encore de la vie dans cette petite enveloppe. Alors meme que ns ns convainquons qu'il n'y a plus de vie,plus rien, la chenille sort de ce cocon sous la forme d'un magnifique papillon. Il est splendide,il peut voler librement sans s'embarrasser de frontiere. Il est plus grand et plus fort.Il en va ainsi quand une personne decede,le corps n'est plus la mais l'ame de celui qui s'est eteind reste toujours libre et epanouie
Message de miss_christel (Belgium) le 06 March 2012 à 17:49

Bisous tout plein!
Message de Sydou (France) le 06 March 2012 à 17:50

courrage ma belle! je suis desarmée face a ta tristesse!!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 06 March 2012 à 17:57

Smack
Message de Sydou (France) le 08 March 2012 à 13:41

Pensées
Message de antariana (Belgium) le 08 March 2012 à 13:47

pensées
Message de 34emma (France) le 08 March 2012 à 13:49

coucou! comment vas tu? grosse grossse grosse pensée! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 08 March 2012 à 13:53

Le morale en baisse je revis tt mes derniers jours avec mon fils. La je me dis qu'il y a un an je vivais mes dernieres heures a ces cotés avant de le deposer chez son papa. Dans 6heures il y a un an c'est la derniere fois que j'ai vu mon petit bonhomme en vie J'ai les entrailles qui brulent, suis hyper nerveuse,je m'effondre comme une "merde" :-( il me manque trop
Message de miss_christel (Belgium) le 09 March 2012 à 11:10

c'est normal miss... c'est dur et ça durera encore quelques années entoure toi de tes amis... je te souhaite pleins de courage et penses svt a vous
Message de casste (France) le 09 March 2012 à 11:21

courrage ma belle! toutes mes pensées vont pour toi! gros bisous!  
Message de mimivanille (France) le 09 March 2012 à 11:53

pensées...
Message de mcmj (Belgium) le 09 March 2012 à 18:32

Tendres pensées...
Message de Fanny75 (Belgium) le 09 March 2012 à 19:20

Merci a toutes
Message de miss_christel (Belgium) le 09 March 2012 à 19:42

courage courage
Message de 34emma (France) le 09 March 2012 à 19:48

Pensées
Message de lexa (Belgium) le 09 March 2012 à 20:16

Merci a toutes pour votre soutien en cette periode tres difficile :-(
Message de miss_christel (Belgium) le 10 March 2012 à 12:21

pensées et bisous
Message de Sydou (France) le 11 March 2012 à 00:00

J ai lu je n ai pas de mots....... pensées pour toi Miss christel que GIGI veille sur vous
Message de patchouli (France) le 11 March 2012 à 00:28

courage... on est là!
Message de Sydou (France) le 11 March 2012 à 08:19

Un an déjà Je vais allumer une petite bougie pour toi Gigi Veille sur ta maman petit ange
Message de Fanny75 (Belgium) le 11 March 2012 à 13:50

Plein de pensées
Message de 3.14hela le 11 March 2012 à 15:29

J'ai bien pensé à toi et à Gigi aujourd'hui particulièrement. De gros bisous de soutien!
Message de Cofana (Belgium) le 11 March 2012 à 20:20

Merci a toutes.   L'hommage de mon ange a ete plus que magnifique, des que j'ai fais le montage je vous le ferais partager
Message de miss_christel (Belgium) le 12 March 2012 à 11:27

pensées
Message de 34emma (France) le 12 March 2012 à 12:24

http://youtu.be/CKDwYfEKhW8 voila le lien du montage du lacher de ballons de gigi
Message de miss_christel (Belgium) le 12 March 2012 à 14:29

Christel Je suis émue.... superbes photos Superbe hommage rendu a GIGI !!! Pensées et courage      
Message de patchouli (France) le 12 March 2012 à 15:43

quelle emotion à voir cette vidéo... tendres bisous
Message de super mag (France) le 12 March 2012 à 16:13

Ton montage est superbe...  
Message de Lola-Mary (Belgium) le 12 March 2012 à 16:23

je n'aime pas dire ça dans de telles circonstances, mais c'est très beau!!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 12 March 2012 à 16:58

Merci a toutes je crois que je peux etre assez fiere de ce que j'ai realisé pour mon ange , ca m'a pris beaucoup de temps mais il le meritait amplement
Message de miss_christel (Belgium) le 12 March 2012 à 18:32

C'est très émouvant... Je t'embrasse tendrement Christel
Message de Fanny75 (Belgium) le 13 March 2012 à 08:14

magnifique hommage
Message de 34emma (France) le 13 March 2012 à 10:13

Bonjour mon fils,Voila comme tu l'auras vu du haut de ton nuage,maman a passer une etape de plus dans l'acceptation de ton envol. Ce ne fut pas facile rentré dans ta chambre pleine de souvenir et si vide de ta presence :-(. Apres avoir pris une longue respiration t'avoir expliquer les choses, maman a ranger ta chambre. Tes jouets qui etaient tjs dans ton parc sont maintenant emballés. J'ai pris soin d'enlever les piles de chacun apres les avoir fait fonctionné une dernieres fois. Chaque son de chaque jouet me rappelle un moment avec toi. Ca n'a pas ete facile j'ai voulu sortir de cette chambre a deux reprises mais tu m'as donné la force de le faire. Merci mon ange, merci de me permettre d'avancer dans mon deuil si lourd. Je t'aime
Message de miss_christel (Belgium) le 24 April 2012 à 09:13

Bisous ma belle! Une pensée pour gigi!
Message de Sydou (France) le 24 April 2012 à 10:09

christel, je t'admire que du courrage et du positif en lisant ton message! super que tu arrive a vancer dans ton deuil! et ce m^me si la douleur doit certainement toujours être présente! je t'envoie toutes mes pensées!!!!! si non, comment vas tu? bisous!  
Message de mimivanille (France) le 24 April 2012 à 12:56

Plein de pensées
Message de 3.14hela le 24 April 2012 à 20:21

Merci pour vos pensées   Mimi, on essaie de faire aller, des soucis de santé (fibrome et polype a l'uterus operation prevue le 1er juin) mais bon j'essaie de pas trop me tracasser...
Message de miss_christel (Belgium) le 30 April 2012 à 14:45

courrage ma belle! je penserai fort a toi le 1er juin! biz!  
Message de mimivanille (France) le 30 April 2012 à 22:24

Tout plein de pensées rien que pour toi Christel! Et des baisers volants pour toi Gigi...
Message de Fanny75 (Belgium) le 03 May 2012 à 13:11

Citer: posté originellement par miss_christel sur 30 Avril 2012 Merci pour vos pensées   Mimi, on essaie de faire aller, des soucis de santé (fibrome et polype a l'uterus operation prevue le 1er juin) mais bon j'essaie de pas trop me tracasser... Courage pour ça aussi! Je viendrai prendre de tes nouvelles! Gros bisous!
Message de Fanny75 (Belgium) le 03 May 2012 à 13:12

Mille pensées pour toi aujourd'hui!
Message de Sydou (France) le 10 May 2012 à 00:17

pleins de pensées pour toi et gigi
Message de mazaelly (Belgium) le 10 May 2012 à 07:31

Merci   Bon anniversaire mon ange, je t'aime
Message de miss_christel (Belgium) le 10 May 2012 à 16:50

je pense fort a toi!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 10 May 2012 à 16:52

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog