|
Site
Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
SEPTEMBRETTES / OCTOBRETTES 2010
Une grossesse tout en douceur...
BIENVENUE CHEZ LES SEPTEMBRETTES / OCTOBRETTES 2010
Pensées pour Milouille
Nos 7 futures mamans
CIBOULETTE (31 ans ) mariée : Quelques doutes, quelques interrogations mais c'est sûr, bébé est là... Félicitations !
Chloé née le 12 juin 2008 sera grande soeur
Dpa: 13 octobre ( à confirmer )
Rdv : 8 mars 14h40
Bébé au chaud dans son nid ( photos bidon ) :
Coucou c'est moi ( écho ) :
Rdv : *11 février = ok, crevette de 28 mm
*3 mars pour écho
Rdv : *12 fev pour écho contrôle = ok, sac 12mm
* 10 mai
* 12 mai = écho prémorpho
* 10 juin = écho morpho
Coucou c'est moi ( écho ) : ___________________________________________
NOLOGRI&
Dpa: 22 septembre
Rdv :
Message de mesjoies (France) le 20 January 2010 à 11:59
un autre loulou mesjoies? faut que j'y pense t'appelerai bientot!!! over booké en ce moment
Message de casste (France) le 20 January 2010 à 12:02
coucou ma belle
ah non pas d autre merci, j ai donné! hihih
j ai lu ton post et les contractions mais si c est comme les autres fois que tu me disais tu devrais tenir le coup en tout cas ta petite surprise est bientot là hihii bisous et on se tel... ici aussi je suis prise par les 2 petits et je trouve doucement du temps pour revenir sur le post... caresse au bidou
Message de mesjoies (France) le 20 January 2010 à 12:05
felicitations aux futures mamans
voila pour les septembrettes 2010 qu elles se retrouvent et partage l'aventure de la maternité...tout en douceur
bonne grossesse a toutes
pour les infos c est par mp (copier coller)
Pseudo:
DPA:
Au fil des mois: (pour les photos de bidon)
Bébé est là: ( les echos)
Message de mesjoies (France) le 20 January 2010 à 13:00
merci ma petite mesjoies pour ce post donc je m'inscrit mais je crois etre une des seule avec anouchka a accoucher en septembre!!!!!
s'il y en a d'autre venez!!!!!
Message de milouille (France) le 22 January 2010 à 18:47
rooo mesjoies j'ai cru que t'étais enceinte
Message de so 84 (France) le 22 January 2010 à 18:52
coucou les filles
so: mdrrrr arretez hihihih nonon je suis pas enceinte et c est fini pour moi les grossesses faut maintenant les elever et franchement 2 rapproché c est hard pour moi et toi t avais pas parlé d un 3eme ?
milouille: bah vi si vous etes que 2 pas evident a moins de faire un post pour sept /octobre s il y a pas d octobre 2010
sinon comment se passe le 1er mois ?
bizz a toutes
Message de mesjoies (France) le 25 January 2010 à 11:30
et bien super fatiguée et qq etourdissement la je finit mon premier moi cette semaine et toujours pas de nausées.... ca m'angoisse un peu à vrai dire!
Message de milouille (France) le 26 January 2010 à 19:31
coucou
milouille: je comprends que ca t angoisse mais peu etre que tu ne seras pas malade au final et puis ca peu aussi venir bientot
pour capucine j ai eu la meme reflexion et elles sont venue vers 1 mois passé... faudra que je revois le post mais je me souviens que j etais en sortie avec les enfants et j ai eu plein de nausee du coup je me suis dit " ah enfin elles sont la"
Message de mesjoies (France) le 27 January 2010 à 10:10
mesjoies ben on verra bien alors
Message de milouille (France) le 27 January 2010 à 10:22
coucou
alors alors si y a que milouille qui vient je vais faire le post pour elle
je pense que c est pas mal non plus hihihi
aller un post pour toi pour te suivre dans ton aventure
comment ca va aujourd hui???
tu peux faire une ptite photo de bidou et me redonner les dates ?
bisous
Message de mesjoies (France) le 30 January 2010 à 08:52
cc milouille
juste un gros bisous pour toi et une grosse caresse a ptit scampi !!!
oui oui une photo !!
bisous ma belle
Message de nat et did (France) le 30 January 2010 à 09:24
Coucou,
Est-ce que le post est définitivement dédié aux septembrettes et à Milouille ou est-ce que les octobrettes 2010 sont invitées aussi ?
Car moi, je peux m'y ajouter alors, bien que cela soit le tout début
PS : félicitations et bon courage à Milouille
Message de Ciboulette (Belgium) le 01 February 2010 à 11:44
coucou
felicitation ciboulette, qu elle histoire que j ai lu hihih
oui s il y a du monde qui vient je vais le meettre pour les septembrette octobrette
alors bienvenu et bonne grossesse
Message de mesjoies (France) le 01 February 2010 à 13:00
Y a Célinette91 aussi, non?
Message de Alixette (Belgium) le 01 February 2010 à 13:07
Ouais super chouette. J'ai failli devenir dingue avec ma courbe : cela me faisait psychotter à mort mais j'avais pas révé mes symptomes.
Je crois que tu as raison, Alixette.
Pour moi, RDV chez gygy le 8 mars à 14h40.
Pour info, j'ai déjà une Chloé qui a presque 20 mois.
Bizz
Message de Ciboulette (Belgium) le 01 February 2010 à 14:27
felicitation ciboulette !!!!!
bisous a futures mamans
Message de nat et did (France) le 02 February 2010 à 12:36
Félicitation les filles. Les autres vont venir petit à petit...
Message de wilembe (Belgium) le 02 February 2010 à 12:41
coucou !!
moi sept 2010 !! dpa vers le 15-20
je suis aussi une juinette 2008 comme ciboulette !!
félicitations a vous toutes
Message de Guest le 02 February 2010 à 12:43
Citer: posté originellement par mesjoies sur 25 Janvier 2010
coucou les filles
so: mdrrrr arretez hihihih nonon je suis pas enceinte et c est fini pour moi les grossesses faut maintenant les elever et franchement 2 rapproché c est hard pour moi et toi t avais pas parlé d un 3eme ?
oué tu m'étonnes, c'est pas facile quand ils sont rapprochés
Ici bb3 a l'automne, on verra d'ici la si j'suis tjrs motivée... pis si ca se fait pas j'arrete la
Message de so 84 (France) le 02 February 2010 à 13:04
so: ah chouette donc les essais c est pour quand?
celinette: felicitation et bonne grossesse maj faite
bon j attends des photos ( en mp ) pour les bidou et echo
Message de mesjoies (France) le 02 February 2010 à 16:27
coucou
j ai eu milouille au tel, elle a passee son echo et pas de tres bonnes nouvelles la poche a la taille d une grossesse de 3 semaines alors qu elle est enceinte du double... elle refait une echo lundi mais sans conviction dixit le gygy et pour l instant prend un peu de recul par rapport au forum...
grosse pensee pour elle
bisous ma cocotte on est là si tu as besoin ( et moi au tel aussi )
Message de mesjoies (France) le 02 February 2010 à 20:10
mesjoies/milouille : Oh m***e alors ! Bon courage, gros bisous. C'est normal de prendre du recul : j'avais fait un peu pareil pour ma fausse couche d'octobre. Quand est-ce qu'elle en saura plus ?
célinette91 : c'est fou comme on se retrouve, hein ? comment tu te sens ?
est-ce qu'il n'y aurait pas lili aussi en septembrette ?
Je n'ai pas encore fait de photos. Mais mon ventre commence déjà à grossir. Avant qu'il se voie, il y a un peu de bourrelets à mettre de côté.
Bisous à toutes. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 02 February 2010 à 20:40
pensées pour milouille
et oui ciboulette, on se retrouve, j'espère que tout ira bien et qu'on ira jusqu'au bout.Moi aussi FC au mois de mai 2009. Du coup on attend vraiment les 3 premiers mois passés pour faire des projets.J'ai tous les jours des douleurs dans le bas ventre donc hâte de voir gygy, jeudi 11 fevrier.Sinon mon 1er rdv était le 21 janv et gygy ma dit que ca faisait environs 7SA, son petit coeur battait correctement.
pour les photos on va attendre car comme ciboulette, ce sont plus des bourrelets !! je rentre plus dans les pantalons classiques et les pantalons de grossesse sont trop grands !!
Message de Guest le 02 February 2010 à 22:03
Bonjour,
je viens me joindre à vous en espérant que tout s'accroche bien...
J'ai eu une écho ce matin et à priori poche ovulaire bien installée, taille de mini-crevette 5mm...
Prochaine écho vendredi prochain pour être sure que ce soit bien évolutif. Je croise les doigts !!
Je me présente:
Christèle, 26 ans, déjà maman d'une petite Celhia qui aura 3 ans le 13 avril. Je ne vis plus avec son papa et nous appliquons une garde alternée une semaine sur deux... pas facile pour moi mais Celhia le gère très bien et nous faisons le maximum pour que tout se passe bien.
BB2 c'est avec Chris, l'homme merveilleux avec qui je vis, il a 27 ans est photographe et tout content de devenir papa .
à bientôt.
(j'enverrai des photos dès que j'en ai, mais y a pas encore grand chose à voir...)
Message de dreamicka (Belgium) le 05 February 2010 à 14:13
coucou les futures mamans
alors le petit monde arrive c est bien
felicitation dreamicka et bonne grossesse
je vais te mettre en recap
les filles, dès que vous avez votre dpa n oubliez pas pour la recap
Message de mesjoies (France) le 06 February 2010 à 09:42
Merci !!
Normalement dpa 7 octobre.
Merci mesjoies.
des nouvelles de Milouille? Courage à elle si tu as des contacts en dehors de bbp !!!
Sinon tout le monde va bien? Moi oui, mais je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée...
Bonne journée.
Message de dreamicka (Belgium) le 08 February 2010 à 09:29
Hello à toutes,
Bienvenue Dreamicka.
Ici, DPA normalement le 13 octobre mais à confirmer encore par le gygy. RDV gygy le 8 mars seulement.
Pour rappel, j'ai 31 ans. J'ai une petite Chloé qui a 20 mois (née le 12/06/2008) et je suis mariée avec son papa.
Pour l'instant, tout va bien. Pas de symptômes. J'ai eu de gros coups de fatigue il y a deux semaines mais maintenant tout est OK.
Des nouvelles de Milouille ?
Bisous Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 11 February 2010 à 13:02
coucou !!
beaucoup de fatigue pour moi aussi, j'arrive pas a me motiver pour faire quoi que ce soit ! et le temps dehors, n'arrange pas les choses.RDV gygy ce soir a 18h, en espérant que tout aille bien. Tout le temps peur maintenant.Ciboulette tu vis comment cette grossesse suite a ta FC ??
Message de Guest le 11 February 2010 à 14:42
coucou
alors comment ca va ?
ah la fatigue des premiers mois... dur dur
pour milouille ca y est elle a fait sa fausse couche et se remet doucement ... merci pour elle
je m occupe de la recap et prenez soins de vous
Message de mesjoies (France) le 11 February 2010 à 17:28
rdv gygy ok, la crevette fait 28mm
1ere echo le 3 mars, hâte de le voir !
bonne soirée a vous et bjr à milouille
Message de Guest le 11 February 2010 à 21:59
Bonsoir,
Grosses grosses grosses pensées pour Milouille !!!!
Ici aussi beaucoup de fatigue et premières nausées .
Rdv gygy demain matin, on est tout excité. ça confirmera ou non que c'est une grossesse évolutive.
Célinette contente pour toi que tout aille bien !
Je vous tiens au courant demain. Après nous serons parti pour un week-end en amoureux. Celhia va chez son papa et nous allons à Reims.
Bonne nuit !!
Message de dreamicka (Belgium) le 11 February 2010 à 23:01
Bonjour,
On est revenu de chez la gygy et tout va bien
C'est évolutif . Sac ovulaire de 12mm, pas de décollement placentaire, on est parti pour une grossesse bien démarrée.
Et vous ça va?
Bisous
Bonne journée !!
Message de dreamicka (Belgium) le 12 February 2010 à 12:03
coucou les filles
ah bah en voila de bonnes nouvelles !!
dream: les nausee aie aie aie... c etait comment a ta grossesse precedente ?
celinette: super pour ce petit etre qui pousse et t as pas l echo a nous montrer ?
bon je crois qu il manque des dpa ou alors a préciser et des photos du 1er mois pour le bidou
bizzz
Message de mesjoies (France) le 14 February 2010 à 10:09
Hello les filles,
Moi ça va toujours bien. J'ai un peu l'estomac lourd mais rien d'autre. La fatigue va et vient.
Je suis vraiment désolée pour Milouille. On s'en remet, courage ...
Célinette, je vis assez bien cette grossesse. Je ne panique pas : je me dis que la nature est bien faite et que si cela doit arriver, c'est que c'est comme ça. Assez fataliste, en fait ... mais cela m'évite de me prendre la tête à chaque seconde pour savoir si crevette tiendra bon ou pas. Je ne peux néanmoins m'empêcher de regarder mon papier quand je vais aux toilettes. Mais c'est tout.
Encore trois semaines avant d'aller chez gygy, c'est long et pas long en même temps. Je ne suis pas encore impatiente mais je crois que cela va venir avec les jours qui avancent.
Je suis contente que vos crevettes aillent bien. Des préférences sur le sexe ? Des réflexions sur la nouvelle organisation ?
Moi, j'ai d'énormes difficultés pour les prénoms de garçon, par exemple. Et nous devons aussi nous décider à acheter une chambre de "grande" pour notre pupuce.
Bisous. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 15 February 2010 à 11:34
J'oubliais ... un grand MERCI à toi, mesjoies, pour la gestion de ce post et de la récap. C'est vraiment super gentil ....
Message de Ciboulette (Belgium) le 15 February 2010 à 11:36
ciboulette, je suis dans le même état d'esprit que toi suite à la fc, pas de prise de tête mais contrôle du papier quand même !!
on s'est pas encore pausé la question sur les prénoms, on attend l'écho le 2 mars pour pouvoir avancer mais de toute facon, je n'ai pas de prénom "coup de coeur", ca va être dur...Zhom veut une 2eme fille, moi j'ai pas de préférence.
Léane aussi aura sa chambre de "grande", d'ailleur je regarde quel genre de lit on pourrait mettre mais ce n'est pas évident.
mesjoies, on va vraiment attendre pour les photos de bidon, hein, car la ca ressemble à rien !!
Message de Guest le 15 February 2010 à 16:29
Bonjour,
je vous souhaite de belles grossesses que nous vivront ensemble ici .
Mon prochain rdv gygy est le 10 mars. J'en ai eu 2 rapproché pour être sure que la grossesse démarrait et la ça va faire long... . Mais je suis rassurée donc ça va.
Nous on serait content que ce soit un garçon, mais une fille fera notre bonheur aussi .
D'ailleurs on a déjà flashé sur un prénom féminin, mais pas encore de préférence pour un garçon. Pour une fille on aime beaucoup Capucine.
Nous on pense sérieusement à déménager... on vit dans un petit appartement 2 chambres et même si on pourrait s'organiser, on est déjà un peu à l'étroit, alors plus on imagine et on rêve ce bébé, plus on se dit qu'il va falloir bouger... affaire à suivre.
La gygy m'a donné des petits trucs pour les nausées et ça va vachement mieux !! Par contre la fatigue c'est ++++++++, je ne sais plus combien d'heures dormir .
Ma première grossesse était plutôt galère côté nausées... j'ai vomit jusqu'au jour de l'accouchement, ce qui m'a valu de perdre du poids, mais ce n'était pas très agréable, heureusement Celhia n'en a pas subi les conséquences !!
Je suis d'accord d'attendre encore un peu pour les photos bidon... on voit rien de rien... ici on commencera au premier arrondi .
Bisous
Message de dreamicka (Belgium) le 15 February 2010 à 17:17
Alors nous, pour les prénoms, on n'en a déjà quelques-uns pour les filles (dont un qui a ma préférence et zhom n'est pas contre). Pour les garçons, c'est vraiment bonbon : je n'ai vraiment aucun coup de coeur. J'aimais beaucoup Rémi mais en prononçant avec le nom devant, cela fait ....do Rémi. Ca fait un peu bête. Bah de toute façon, dans ma famille, on fait que des filles
Pour la maison, on a assez de places pour tout le monde. Ma Chloé va devoir changer de chambre et le p'tit nouveau prendrait sa chambre, qui se trouve à côté de la salle de bain. Très pratique ... mais j'ai un peu peur que Chloé soit réveillée par les pleurs au début. Je ne sais pas si bébé ne dormira pas un peu avec nous au début. Je n'aime pas trop mais bon, je ne veux pas que Chloé paie de son sommeil le fait d'avoir un petit frère ou une petite soeur.
Si c'est une fille, tout est réutilisable dans les vêtements (j'ai gardé 8 caisses !). Si c'est un garçon, faudra trier.
Point de vue symptomes, pour ma première grossesse, je n'ai rien eu au début. J'ai commencé à souffrir de la sciatique vers le 6ème mois et j'ai eu des crises super douloureuses, à ne plus savoir poser le pied par terre. Mais bon, on s'en sort. Quelques remontées acides aussi, pas agréables du tout.
Dites les filles, vous êtes d'où (Célinette, je sais plus non plus) ? et vous accoucheriez normalement où ? Moi, je suis de Schaerbeek et j'accoucherais à la Clinique Saint-Jean de Bruxelles comme pour la première fois.
Enfin, pour l'organisation, j'ai un peu peur qu'on ait du mal à s'en sortir. Nous n'avons aucune famille à proximité. Pas d'aide vraiment possible. J'espère avoir une place dans la crèche où Chloé va : elle est super. Car coûte que coûte, je recommencerai à temps plein au travail. Je garde mes congés parentaux pour plus tard, pendant les vacances, quand les petits iront à l'école.
Bizz et bonne soirée. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 15 February 2010 à 21:02
dreamicka, donne nous vite le nom de ton médicament miracle ! Pour moi -13 kg pendant la grossesse de Léane, vomissement jusqu'au jour J et je veux pas faire pareil !
ici aussi grosse fatigue, j'arrête pas de dormir, je suis toute molle, j'arrive a rien.
Message de Guest le 16 February 2010 à 08:52
Bonjour !
Vous allez bien? Ici, ben encore et toujours de super grosse fatigues... je ne tiens plus debout une fois rentrée du boulot .
Les nausées reviennent en force et les trucs qui ont marché 2 jours, ne font déjà plus vraiment effets. à savoir pour célinette: manger fréquemment de petite quantité afin de n'avoir jamais l'estomac tout à fait vide et puis l'huile essentielle de citron à respirer sur un bout de tissus ou mouchoir en papier (2gouttes max). Horrible neuf mois à vomir, on va se serrer les coudes pour que ça ne nous arrive pas 2x .
Cibou j'habite Anderlecht et on pense à la mat de Sainte-Elisabeth à Uccle car on envisage un accouchement dans l'eau si tout va bien . On serait vraiment content de réaliser ce projet de naissance !!
Côté organisation pas évident en effet . Nous sommes très entourés, donc je n'ai pas vraiment mille aides à te conseiller, mais il me semble que tu peux te renseigner à ta mutuelle pour avoir déjà des personnes de confiance avant? Puis j'ai déjà entendu parler de grand-parents de coeur (pas sure de l'appellation)... ça peut être une piste et en plus apporter du bonheur dans la vie d'une personne isolée.
C'est dingue qu'on soit toujours que 3... vous ne trouvez pas?
Bisousssss et bonne soirée !!
Message de dreamicka (Belgium) le 17 February 2010 à 18:50
Hello, je passe en coup de vent pour répondre à la dernière question de dreamicka : je pense que nous ne sommes pas que trois. J'ai vu Tigranna et lili. Mais elles ne viennent pas sur le post, tout simplement.
A plus tard. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 18 February 2010 à 13:07
c'est sur ciboulette que si c'était une deuxième fille ca serait plus pratique pour les vêtements !!
oh non dreamicka, je te jure que psychologiquement et physiquement je ne pourrais pas tenir 9 mois a vomir. Jusqu'à présent, ca allait plus ou moins le matin mais aujourd'hui, c'est la cata, j'ai tout vomis !!
vous travaillez les filles pendant cette grossesse ??
Message de Guest le 19 February 2010 à 10:29
Hello, je travaille à temps plein jusqu'à la dernière semaine, si tout va bien.
Suis désolée de ne pas réagir à vos posts mais je suis naze aujourd'hui. J'ai une charmante voisine qui ne trouve rien de mieux à faire que de foutre sa musique à fond la caisse de 21h à minuit (c'est parfois à 2h du mat). La police ne fait rien. Faudrait déjà qu'elle constate mais en arrivant deux heures après les faits ...
Bref, j'ai pas dormi tant que ça ... Je crois que je vais rentrer chez moi ...
Message de Ciboulette (Belgium) le 19 February 2010 à 13:09
Bonjour,
j'ai été très très fatiguée et très nauséeuse avec vomissements... .
Moi aussi je travaille, j'espère tenir jusqu'à la fin. Car peu de temps avec bébé après j'ai trouvé ça très bof pour Celhia.
Gros bisousss
Message de dreamicka (Belgium) le 23 February 2010 à 22:07
bon courage alors pour le travail, les nausées et la fatigue.pour moi ca va mieux depuis que je prend les vitamines de grossesse, moins de fatigue.
on attend l'écho mardi prochain, on a hâte.
bonne journée a vous
Message de Guest le 24 February 2010 à 09:20
coucou les filles
oh mes pauvres! les nausees c est la galere
j en ai eu des fameuses pour mes 2 fils et des largement tolerables pour mes 2 filles
mes remede: pour le 1er j etais tellement malade qu on m a mise sous anxiolitique ou antidepresseur ( je sais plus ) et des que j ai pris, j avais plus du tout de nauseee et vomissement c etait genial!
pour mon 2eme fils j ai fait l acupuncture et sur 2 sceance + vogalene suppo entre chaque et c etait fini
bon je vois qu on va avoir une petite echo c est chouette ca, alors on attend avec impatience
bizz
Message de mesjoies (France) le 25 February 2010 à 10:54
Coucou les filles,
Y aurait pas une petite écho dans l'air ? Alors, résultats ?
Pour ma part, j'ai des nausées et j'ai vomi deux fois le matin cette semaine mais bon, je tiens le coup.
Concernant ma petite fille Chloé, elle est très (même trop) câline. Elle me fait des tas de bisous, elle ne veut jamais me laisser. Et pour aller à la crèche, c'est galère alors qu'elle a toujours aimé. Je sais qu'elle ressent que quelque chose se passe. Je lui ai déjà parlé du "bébé dans mon ventre". Mais vous pensez qu'elle peut avoir une réaction comme cela à son âge ? Est-ce une évolution normale ?
Bizz. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 03 March 2010 à 12:52
Kikou,
Ah mercredi prochain l'écho pour nous .
Les nausées et la fatigue ne me quittent plus :-(. J'espère très fort que ça va passer d'ici un mois !!!
Cibou je ne sais pas trop pour Chloé... Celhia elle est plutôt distante, elle ne veut pas faire de bisous elle était même fâchée la semaine passée, on en a parlé et après ça allait mieux. Je sens bien qu'elle a besoin d'être rassurée.
Je pense que le principal c'est de lui en parler et de la laisser librement s'exprimer.
Bonne soirée !
Bisous
Message de dreamicka (Belgium) le 03 March 2010 à 19:37
Coucou les filles,
Alors j'ai passé mon écho hier et tout va bien. La date présumée est pour le 10/10/10. Chouette, hein ? Mais il se pourrait que j'accouche avant vu que j'attends des JUMEAUX ! C'est une réelle surprise, des vrais jumeaux en plus.
J'oscille entre euphorie et panique totale.
Leurs petits coeurs battent très bien. Ils sont bien accrochés, donc le gygy me dit qu'a priori, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.
Je dois être suivie par une diététicienne : je ne suis pas un poids plume et il ne faudrait pas que nous prenions tous trop de poids. Ce ne serait pas bon pour la tension et l'accouchement.
J'essaierai de mettre une photo de l'écho avec les deux poches. Mais je l'ai eu sur du papier carbone donc je dois refaire la photo.
Allez bizz, ... et vous comment ça va ? Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 09 March 2010 à 09:56
ah ah ciboulette !!! et bein j'imagine ta tête !!
il y a des jumeaux dans votre famille ??
ici tout va bien mis à part la fatigue et qqes nausées.
l'écho s'est très bien passé, on a eu de belles photos mais j'arrive pas a les mettre. La dpa est passé du au septembre. Je vais bientôt attaquer le 4eme mois ca passe vite !
Message de Guest le 09 March 2010 à 12:28
Hello Célinette,
Il y a des jumeaux dans la famille de mon mari mais très très éloigné, du style arrière-grand-mère et petit-petit-cousin.
C'est une grosse surprise. Pour l'instant, ils font deux centimètres.
A+ Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 09 March 2010 à 13:55
Waouw Cibou !! ça doit être une sacré surprise !
Contente que tout se passe bien en tout cas .
Célinette ça va pas mieux les nausées? Vivement qu'on en soit au 2ème trimestre en croisant les doigts pour que ça passe cette fois-ci.
Je n'ai vraiment pas envie de revivre une grossesse à vomir toute la journée !
Ici rdv déplacé à demain 12h30, on est un peu déçu mais ça va ce n'est pas trop loin. Donc plus d'info d'ici demain.
Bisous
Message de dreamicka (Belgium) le 10 March 2010 à 16:16
ca va être dur la 1ere année ciboulette, mais quand ils vont grandir bcp de bonheur et de complicité, surtout que Chloé n'est pas bcp plus grande.
aller dreamicka, demain tout ira mieux, tu nous donneras de tes nouvelles hein ??!!
pour moi les nausées s'estompent même si ce matin j'ai vomi mais de la bile, apres tranquille pour la journée !! mais toujours fatiguée !! moi qui suis une grosse dormeuse d'habitude, la c'est pire ! Par contre, je peux plus dormir sur le ventre ca me fait mal maintenant, donc sur le côté et je déteste !
bonne soirée
Message de Guest le 10 March 2010 à 20:19
Coucou !
Alors tout va bien .
BB fait 2,7cm, tout se développe bien et son coeur bat normalement. C'était super mignon. Je n'ai pas de scanner à la maison, mais on va essayer de photographier l'écho pour la montrer .
Les nausées et vomissements augmentent... mais j'essaie de rester zen. ça passera cette fois-ci, je le sens bien
Gros bisousss
Message de dreamicka (Belgium) le 12 March 2010 à 11:07
bonne nouvelle dream mais c'est moins bien pour les nausées !! courage courage
comment ca va ciboulette ??
Message de Guest le 12 March 2010 à 12:15
Hello,
Pour les nausées, j'en ai de temps en temps. Mais très supportable. J'ai RDV avec une diététicienne aujourd'hui : elle devrait me suivre durant toute la grossesse pour ne pas prendre trop de kilos, ni les bébés. Mis à part cela, ça va bien. Nous avons annoncé la nouvelle au boulot et à nos parents.
Nos parents sont hyper contents et se rendent bien compte qu'ils vont devoir nous donner un petit coup de main .
Je crois que nous allons faire une liste de naissance car les choses dont nous avons besoin sont bien ciblées (on ne mettra pas la voiture familiale sur la liste de naissance, rassurez-vous ).
J'hésite encore pour l'allaitement : je crois que j'hésiterai jusqu'au bout.
Voilà, je viendrai vous parler plus longuement car j'ai une réunion maintenant. Sûrement à demain. Je vais en avoir des choses à raconter ... deux fois plus maintenant .
Portez-vous bien. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 12 March 2010 à 12:31
Dreamicka, 2,7 cms de bonheur... C'est génial ! C'est prévu pour quand ?
Message de Ciboulette (Belgium) le 12 March 2010 à 12:31
C'est pas encore tout à fait clair .
Selon la date de mes dernières règles pour le 7 octobre, selon la taille de BB pour le 10... ça fait pas une grande différence .
Mais quel bonheur de savoir que tout va bien, qu'il est bien accroché, pas de décollement, tout en bonne évolution.
Je plane sur un nuage de bonheur .
Chouette la diététicienne qui te suivra ! ça doit rassurer. Rholala, vous devez être tout excités !! Zhom était jaloux quand je lui ai dit que vous alliez avoir des jumeaux... il aurait bien aimé .
Célinette, ça va toi ? C'est presque la fin du premier trimestre pour toi !! Hip hip
Message de dreamicka (Belgium) le 12 March 2010 à 20:41
Coucou,
vous avez passé un bon week-end?
Ici trop chargé, du coup suis à la maison. Il faut que je me repose...
Bisousss
Message de dreamicka (Belgium) le 15 March 2010 à 08:54
Hello,
Notre week-end s'est relativement bien passé. Premièrement, Chloé a dormi vendredi chez ses grands-parents. Comme cela, samedi, mon mari et moi sommes allés au salon Babyboom au Heysel. Mais le soir, ma maman m'a appelé car ma fille faisait une crise de larmes inconsolable car elle voulait sa maman. J'ai dû aller la rechercher. Elle est vraiment pot de colle de ces temps-ci. En plus, elle fait une diarrhée depuis une semaine et on attend les analyses. Peut-être rien que les dents ou alors une bactérie.
Sinon, dimanche, on a un peu fêté la nouvelle avec mes parents. Champagne (un quart de verre pour moi) et bon dîner. C'était assez chouette.
Ton zhom est jaloux, Dreamicka ? Moi je suis totalement paniquée à l'idée de savoir comment m'organiser. Et mon mari, n'en parlons pas : un vrai ours actuellement.
Je suis allée chez la diété ce vendredi. Pour l'instant, phase d'observation. Mais de toute façon, je ne mange rien grand'chose à cause des nausées (si ce n'est de grandes envies de bonbons sûrs style lacets rouges)
Bizz, @+. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 15 March 2010 à 14:50
oh on est aussi allé à Babyboom .
Eh oui ! Mon zhom il aurait bien aimé des jumeaux... mais juste lui, moi j'ai fait ouf en sachant qu'il n'y en avait qu'un ! Je pense que j'aurais été paniquée comme toi.
Ta fille sens peut-être qu'elle doit profiter à fond de ces derniers mois seule avec vous... J'ai ce sentiment là avec Celhia.
Message de dreamicka (Belgium) le 15 March 2010 à 15:49
bonsoir !!
comment vous allez ??
oui dreamicka, j'attaque le 4eme mois et les nausées arrivent ! je fais tout à l'envers ! de la bile tous les matins burk ! plus de l'acné, une vraie lycéenne !!
c'est quoi babyboom ??
rdv gygy demain soir, j'ai hâte !
Message de Guest le 17 March 2010 à 20:15
salut les mamans ca va ?
rdv gygy hier, col ok, coeur bébé ok, tout va bien. Sauf que les résultats de la trisomie sont pas au top. Je dois faire une amniosynthèse car le risque est de 1/152... On essaye de garder le moral et de positiver !!
bonne journée a vous toutes
Message de Guest le 19 March 2010 à 09:27
bonjour les filles
JE vois qu ici les filles se bouscule pas hein
n aurait on pas de bonne couvee pour septembre octobre ????
moi suis pas encore tres sure de ma dpa je suis de 7 semaines et 6 jours
apparement se serai pour fin octobre
merci a vous
Message de doudel (Belgium) le 19 March 2010 à 19:50
Bonjour !
Oula Celinette, ça va le moral ??
Nous faisons le test ce vendredi, ça me fait stresser un peu, mais je préfère savoir !
Courage pour la bile, moi aussi c'est tout les matins
Doudel Bienvenue parmi nous !! Je te souhaite une belle grossesse !
Cibou Tout va bien avec les 2 tibouts'?
Moi pour le moment toujours pareil, grosse nausée, énorme fatigue et en plus je n'arrive pas à bien dormir...
Bonne journée !
Message de dreamicka (Belgium) le 23 March 2010 à 09:14
Babyboom c'est un salon qui se déroule à Bruxelles sur tout ce qui concerne la petite enfance. Des meubles au vêtements en passant par les jouets, les poussettes et tout plein d'autres info.
Message de dreamicka (Belgium) le 23 March 2010 à 09:15
Hello les filles,
Célinette : ne t'inquiète pas trop outre mesure (plus facile à dire qu'à faire). Tu es suivie par ton gygy qui te conseillera au mieux. Ce ne sont que des probabilités, tu sais. Pour les nausées, pour moi aussi elles sont toujours là. Mais j'ai trouvé que je ne supportais plus le café : j'ai eu des vomissements suite au café ce week-end. Par contre, pas d'acné pour moi.
Dreamicka : J'ai rendez-vous ce lundi 29/03 pour la 2ème écho, enfin celle du premier trimestre. On va mesurer la clareté nucale et faire le test T21. Je suis impatiente de revoir mes bébés. Je suis aussi super fatiguée : ce dimanche, je n'arriverais à rien faire. Mon mari a dû s'occuper de notre pupuce car je baillais tout le temps et j'étais molle. Sinon, ça va. J'ai aussi beaucoup parlé avec ma pupuce car elle ne pouvait se détacher de moi. Cela va un peu mieux.
Doudel : Salut, bonne grossesse. Les couvées sont sûrement bonnes mais discrètes . Surtout par manque de temps, je crois. Souvent nous avons déjà un ou plusieurs enfants dont nous devons nous occuper. Et toi, prête pour le troisième ou encore des questions sur l'organisation ? Moi, avec des jujus qui arrivent, j'ai beaucoup de questions dans ma tête.
Bisous. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 23 March 2010 à 09:32
bonjour a toutes
Ciboulette ce n es pas mon troisieme mais mon 7e lolpou cette grossesse je suis a plat fatigue non stop , naussée desagreable , je sais pas rester debout plus de 15 min que j ai de drole d impression au niveau des yeux je me demande si ce n es pas encore mais souci de fer ( cela m es arriver pour mon premier et quatrieme
et Bien des jumeaux waou moi j aurai peur d avoir des jumeaux surtout pour l organisation de ma grande famille
tu te sent comment et tu as deja une fille avant?
Message de doudel (Belgium) le 23 March 2010 à 10:01
Doudel, mince alors ... Bah des jumeaux ne devraient pas te faire peur. Avec toute l'organisation que tu dois déployer pour tes 6 enfants, c'est du gâteau pour toi
J'ai déjà une petite Chloé qui va avoir 2 ans en juin. Après les jumeaux, c'est fini pour moi
Message de Ciboulette (Belgium) le 23 March 2010 à 13:29
mdr ciboulette !!
félicitations doudel pour le 7eme ouah !!
pour nous ca sera 2 pas plus mdr !!
Message de Guest le 23 March 2010 à 15:38
Cibou nn du tout ca me fait vraiment peur ces bete hein mais ma derniere a a peine 2 ans et demi et ma deuxieme es en chaise roulante suite a accident alors oulalala
rien cas penser boulot , medecin , etc....
Je viens d acheter une mmachine a l essiver de 8kg mais me faudrais une industrielle mdr
et sinon comme aller vous???
Message de doudel (Belgium) le 24 March 2010 à 16:40
doudel, si si beaucoup de courage, tu peux être fier de toi !
ici tout va bien, mis à part la fatigue et les nausées ! j'attend mon amnio pour pouvoir avancé un peu plus et me projeter. Je devrais commencer a sentir bébé bouger mais rien pour l'instant. Ma fille est un vrai pot de colle en ce moment, elle chouine tout le temps dès que je suis pas avec elle, ca me fait peur !
bonne journée a vous
Message de Guest le 25 March 2010 à 08:20
coucou
merci celinette tu es bien gentille de me dire ca
une amnio et pk ca ???
pour ta petite puce tracasse va ses bien normal elle montre a maman qu elle es tjs la ,
bisous
Message de doudel (Belgium) le 25 March 2010 à 09:28
une amnio car suite aux résultats de la prise de sang, risque de trisomi 1/152...
alors tes enfants ont quel âge ?? ils sont contents d'avoir un petit frère ou soeur ?
Message de Guest le 25 March 2010 à 09:32
arf zut pour pour la pds j espere que ce n es qu un mauvais passage et que tout se passera bien toute facon tout ce passera bien
Mes loulous alors
Bryan 13 ans Madison 10 ans Carolan 8 ans Lukas 5 ans Aaron 3 ans Séphora 2 ans
voila ma petite troupe hihi
pour ma part je vais demain matin au gygy je suis contente
bon faut que repasse et je te dit meme pas cb j ai a faire pfiou
Message de doudel (Belgium) le 25 March 2010 à 09:46
Doudel : quand tu dis "boulot", ne me dis pas que tu travailles en extérieur en plus de ton travail à la maison. Car c'est déjà WAAAOOUUHHHH comme cela ... Quel exemple ! Je suis parfaitement d'accord avec Célinette ... quel courage et quelle fierté tu dois avoir. Moi qui en ai déduit que tu avais deux enfants car tu as deux frises ... Mais jamais tu pourrais mettre toutes les frises dans ta signature Combien de mannes à repasser, dis-moi ? Tu ne repasses pas tout quand même ? Moi je ne repasse déjà que les chemises et les pantalons et j'ai HORREUR de ça
Célinette : L'amnio est sûrement un moment désagréable à passer mais tu seras, j'en suis sure, totalement rassurée. Pourrais-je te demander ce qui rend ton taux de risque élevé ? Tu réponds si tu veux, hein ... Tu pourrais me dire aussi à 12 SA, combien mesurait ta crevette ?
Pour moi, l'écho ce lundi donc. Mon ventre n'est pas si gros que cela (c'est pour cela que je m'inquiète du nombre de centimètres des bébés) mais y a pas mal de graisses à tendre Sinon, estomac lourd à ne plus savoir si j'ai faim ou surtout pas faim. Les loulous appuient sûrement sur mon estomac. Je suis hyper fatiguée par moment et en plus, j'ai un mal de gorge et de tête pas croyables.
Le 1er avril, on part en vacances avec Chloé, en Espagne (Malaga). J'espère qu'il fera bon et qu'on pourra faire de belles promenades.
Message de Ciboulette (Belgium) le 25 March 2010 à 12:25
A la minute où je viens de vous écrire, j'ai foncé aux toilettes de mon bureau pour vom** tout ce que je venais de manger. C'est pas gagné pour les nausées.
Message de Ciboulette (Belgium) le 25 March 2010 à 12:31
alors doudel ce repassage ?? j'ose pas imaginer la pile ! déjà nous a 3 je galère !
en tout cas bien joué pour les enfants 3 garçons, 3 filles, top.
bah ciboulette, je sais pas pourquoi mon taux est elevé ! moi je me suis dis, ca se trouve c'est à cause des fêtes de fin d'année, je savais pas que j'étais enceinte et j'ai bu un petit peu d'alcool, enfin du vin ou champagne, alors je sais pas si ca peut être ca. Ou alors je pensais aussi au fait que moi je suis O- et zhom O+...La clarté nucale à l'écho était normal. Le bébé mesurait 7 cm. Mais j'ai déjà un gros ventre, pour Léane je n'en avais pas autant !
courage pour les vomissements, on pourrait créer un post rien que pour ca ! on pourrait toutes se soutenir !
Message de Guest le 25 March 2010 à 14:18
Bon alors celinette ces marrant car pou l estomac j ai exactement pareil , mal l estomac mais de faim ou de pas faim bonne question ???
niveau manne alors si on compte manne normal sans depasser je dirai 8 ou 9 et nn pas encore repasser entre lessive mettre secher puis dodo 1h , puis la douche puis encore secher ( dehors hein ) lessiver puis faire les courses et mtn tout le monde es rentrer
Je devais aller a la reunion mais me sent particulierement mal et en plus fallais prendre rendez vous .
sinon oui je travaille en friterie avant je travaillais 6 jours semaine smais depuis que je suis enceinte je suis a deux jours semaines ...
Le linge sera se soir pas le choix car les garde robe se font vide tres vide meme
je suis adepte aussi du post de vomissement
Message de doudel (Belgium) le 25 March 2010 à 16:12
Bonjour !
6 enfants !!!! Waouw !! Tu as toutes mon admiration. ce doit être merveilleux une grande famille !
Nous c'est le 2ème et on est déjà sur d'un 3ème. Après on verra .
Je me joins à vous pour le post des vomitos . C'est horrible, j'ai déjà perdu 3 kg... Enfin, de ça je ne me plains pas, mais quand même. Du coup je me sens épuisée et je ne sais rien faire. Je suis d'ailleurs au repos toute la semaine prochaine.
On a fait le test intégral aujourd'hui et à priori tout ok.
J'espère que tout ira bien pour toi Célinette !!!
Voici 2 photos de l'écho
Message de dreamicka (Belgium) le 26 March 2010 à 20:05
coucou
dreamka merci hein lol tu es au 2e et tu parle deja du troisieme ohhhh tu aura au moins 5 enfants lol oui une famille nombreuse ses formidable mais epuissant et pas de tout repos chaque jours mais on gere au mieux hein
celinette comment va ???
J ai ete chez gygy ce matin bon moi ces 8 smaines prevu pour le 4/11 mais vu leur poids de naissance il me le prendras surement encore 1 bonne semaine avant donc fin octobre
j espere que vous m accepter toujours chez vous
bisous les filles
cb fesais vos premier enfants en poird et taille
Message de doudel (Belgium) le 26 March 2010 à 21:27
Rho 5... je ne sais pas si le papa sera d'accord .
Bien sur qu'on t'accepte !! Plus on est de folles plus on rit
Celhia faisait 3kg310 et 50cm à la naissance.
Bisous et bonne nuit !
Message de dreamicka (Belgium) le 26 March 2010 à 21:55
dreamicka ah oui un bon poid quand meme
5 pk pas hein lol le pire ses le repassage hihi
Comment allez vous avez vous bien dormi ??
Ben moi ca as été a part ma derniere Séphora qui c es éveillée a 6h45 pffff la je suis crevée mais tous levé alors pas de bol pour dodoter
Les miens en poids
bryan :3kg780 51 cm
Madison : 4kg 05 51.5 cm
Carolan : 3kg 940 52 cm
Lukas : 4kg300 54cm
Aaron : 4kg140 52 cm
Séphora : 4kg370 50 cml
J ai eu 5 péri mais pour la derniere ( la plus grosse lol) je ne l ai pas voulue j ai voulu sans et j ai senti passer va
bon samedi a vous
Message de doudel (Belgium) le 27 March 2010 à 09:28
Oui c'était un beau bébé, en pleine forme. sans péri et j'aimerais recommencer. On est en train de se renseigner pour l'accouchement dans l'eau.
J'ai plutôt bien dormi et pas de réveil tôt ce matin. Ma puce est chez son père... ça fait vide...
Cet après-midi je vais avec ma maman au salon Life2.
Le repassage ça ne me fait pas trop peur... je ne le fais pas . Je ne repasse rien de tout, ça sort de la machine je secoue très forte et quand c'est sec je lisse et pas de problème. On a tous que des matières qui ne froissent pas...
Bonne journée !
Message de dreamicka (Belgium) le 27 March 2010 à 11:05
coucou !!
ici c'est plutôt la cata, vomi 4 fois hier, j'en peux plus, ca me fait pleurer du coup ! en plus gérer Léane et les enfants que ja garde avec ca fait beaucoup de chose pour moi !
sinon bein c'est enfin le week end et ca fait du bien. Repos mérité.
Léane faisait 52 cm et 3.510 kg à la naissance, péridurale dès le début des contractions donc je n'ai pas souffert. Par contre grosse déchirure à la naissance, j'ai mis 6 mois a m'en remettre !!
bonne journée a vous
Message de Guest le 27 March 2010 à 12:57
dreamicka , ah oui ca doit faire vide ici ses les 2 grand chez le papa mais les derniers sont ici ( les plus petit lol)
Par contre je ne voudrais pas accoucher ds l eau moi mais je voudrais bien le miroir pour tout voir
Celinette : oui je compati vachement avec les enfants lol mais ouf je vomi pas je suis juste tres derangée par odeur et autres
je te soutien de loin hein
vous venez de qu elle region vous les filles
moi Lambermont-Verviers ( region liegoise )
Message de doudel (Belgium) le 27 March 2010 à 14:58
merci doudel !! les odeurs aussi je sais ce que c'est !
bah moi je suis à Paris enfin dans la région parisienne, a 30 mn.
Message de Guest le 28 March 2010 à 15:26
Coucou,
tu as de la chance doudel de pas passer par les vomissements !!
Moi je ne sais plus quoi faire pour que ça reste... .
Je suis de Bruxelles, plus précisément Anderlecht (avec les matchs à la c...) mais d'ici un mois on aura déménagé. On sera près de Nivelles.
Bonne fin de week-end !!
Message de dreamicka (Belgium) le 28 March 2010 à 20:27
Salut les filles,
De retour après un WE horrible, malade de chez malade Certificat médical en prime pour vendredi car pharyngite et début sinusite : j'ai dormi 6 heures sur la journée.
Je ne mange presque plus rien. Toutes les odeurs me dégoûtent, y compris ce qui sent bon. Je ne mange que des biscuits secs et je bois du sucré car j'ai réussi à vomir l'eau que j'ai bu vendredi. Enfin, bref, j'espère que c'est bientôt fini.
Echo pour moi dans 2 heures. Je suis impatiente.
Je réponds en vrac :
Bien sûr Doudel que tu es toujours la bienvenue, ici.
Ma fille pesait à la naissance 3,450 kg pour 52 cm. Maintenant, elle fait 10 kg. J'ai eu droit à la péri à une ouverture de 5 cm. J'aurais bien continué mais le travail durait depuis 20 heures et ils devaient accélérer une deuxième fois les contractions.
J'habite Schaerbeek. Je m'y plais bien à part une voisine chi****.
Je vais accoucher comme la première fois : pas dans l'eau ou autre chose. J'espère avoir une grande chambre particulière car pour Chloé, elle était toute petite ...
Bisous. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 29 March 2010 à 11:25
J'essaie de mettre une photo mais aucun des liens sur imageschak ne fonctionne. Vous pouvez me dire comment faire ? J'y ai jamais rien compris.
Message de Ciboulette (Belgium) le 29 March 2010 à 16:05
http://img130.imageshack.us/img130/4944/bb3ar.jpg
Message de Ciboulette (Belgium) le 29 March 2010 à 16:16
J'ai mis le lien car je n'y arrive pas autrement. On peut voir les deux poches : un est tout en longueur et pour l'autre, on ne voit que le crâne.
Tout va bien. Les bébés font environ 55 mm tous les deux. Ce sont des faux jumeaux, au contraire de ce qu'on nous avait dit à la première écho : confirmé car 2 placentas. Ils ont une clarté nucale de 1.5 et 1.7 mm. J'ai fait la prise de sang pour le tri-test.
Ils ont été super difficiles à mesurer : l'un bougeait bien mais l'autre dormait paisiblement. Il a fallu le réveiller.
On n'a pas encore vu le sexe des bébés car trop petit. Mais c'est donc possible que ce soit une fille et un garçon puisque ce sont des faux jumeaux.
Prochains RDV : 9/04, 19/04 (et oui deux échos car grossesse à risque léger). Super, cela me fera beaucoup d'images
La DPA prévue est toujours le 10/10/10 avec une forte probabilité que j'accouche le 30/09 (ce serait super, c'est notre anniversaire de mariage ). Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 29 March 2010 à 16:21
coucou
cibou super pour l echo et decidement deja bien different un dodo l autre remue hihi
Bon je reste pas car je suis fatiguée
ma fille a fait son premier jour d ecole et super genial on aurai dit qu il y as ete depuis toujours
gros biosous a toutes
Message de doudel (Belgium) le 29 March 2010 à 16:25
Doudel, super pour ta petite fille. Mais attention, paraît que c'est merveilleux les quelques premiers jours et après seulement, arrive la petite crise du "je veux pas quitter maman". J'espère que cela ne sera pas trop marqué. Bizz
Message de Ciboulette (Belgium) le 29 March 2010 à 16:26
cibou
j espere oui qu elle le fera pas mais normalement y as que lukas qui ma poser vraiment souci et un petit peu aaron sinon ca as été.
on verra bien hein
demain on verra lol
Message de doudel (Belgium) le 29 March 2010 à 16:29
Kikou,
Super Cibou l'écho !!! Que c'est mimi à 2 .
Les biscuits secs restent un peu?
Célinette, toi ça va? ça se calme les nausées?
Doudel super pour ta fille. J'étais fière quand Celhia est rentrée à l'école .
Ici toujours nausées et grosse crise hormonale, je pleure tout le temps... mais je sais que ça passera.
Bisous
Message de dreamicka (Belgium) le 29 March 2010 à 19:31
ouah ciboulette, trop chouette l'écho en plus c'est bien car tu es bien suivie, tu as des rdv reguliers. est ce que ton ventre s'arrondi ??
rho la la je sais pas si on va s'en sortir de ces nausés !! moi ca va mieux depuis ce week end mais il faut que je mange regulierement ! ce qui passe bien ce sont les gateaux apéro mais pas bon pour le poid. De toute facon j'ai pas pris de kg pour l'instant...
Demain, nous allons au salon de la pizza avec zhom, il est pizzaiolo ! Repos en amoureux.
Bonne soirée
Message de Guest le 29 March 2010 à 20:41
Hello les filles,
Aujourd'hui, ça va même si toujours l'estomac lourd. J'ai envie de soupe. Mon ventre s'arrondit effectivement mais pas plus que pour ma première fille. J'ai encore mon bourrelet abdominal qui prédomine
Encore deux jours et je pars en vacances avec mon mari et ma fille. On va à Malaga, retrouver mes beaux-parents qui ont loué un appartement là-bas. Il paraît qu'il fait beau : j'ai hâte. Mais cela veut dire que je n'aurai pas internet avant le 9/04, date de ma prochaine écho.
Dreamicka, je savais qu'on pouvait être super sensible mais à pleurer sans raison, je n'ai jamais eu. Difficle à vivre, je suppose ?
Salon de la pizza ? Où cela ? J'ai déjà un italien chez moi mais les pizzas, on les commande. Sinon, ma belle-mère fait la pizza en un tour de main.
Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 30 March 2010 à 11:27
coucou les fille
Ah les pizzas j en ai manger ( commander aussi ) avant hier une bolognaise mmmhhhhh
Cibou , profite bien de ces avcances et pense a moi hein waou a malaga
celinette bizarre ici aussi les nausee ca va un peu mieux l estomac derange mais moins de nausee
dreamicka comment va tu ?
Ici ca va ca va , a part ce matin mes enfants on jouer avec une de mes tortues et j ai pas vu qu elle etais tombee a terre et mon jeune chien la manger en partie ( pauvre tite bete ) ca ma degouter burkkkk
sinon il vont rentrer de l ecole et oulalal je vous raconte meme pas le chambard mdr
ce matin pds pour le fer toxo etc... puis dejeuner point chaud avec mon zhom et tour au c&a poue des tee shirt pour séphora et 2 ou 3 chose pour mes garcons
voila gros bisous a toute
Message de doudel (Belgium) le 31 March 2010 à 12:23
Je penserai à toi Doudel. J'ai déjà parlé de toi avec mon mari et on s'est encore dit que toi et ton mari vous deviez avoir beaucoup de courage et d'amour dans votre maison. Tu pars parfois en vacances ? Comment tu fais alors avec les enfants ? Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 31 March 2010 à 13:14
oh cibou
de l amour oui mais bc plus d'engueulade je t assure avec les ages pas tjs simple mais bon sinon ca va on gere lol
la complicité extraordinaire ses surotut les deux derniers derniers il n ont que 11 mois d ecart
Sinon les vacances alala on devais partit en espagne mais la semaine que l on avais ma tout compte fait vallu un accouchement hihih
ici on as acheter une caravane dans un bete de camping mais bon j ai pas de jardin et pas trop loin de chez moi donc lessive et autres ses simple donc le camping ses pour les enfants profiter de notre piscine , du quad, du vlo et jeu de jardin
Mais cette année nous partons une semaine a marseille pour la marseillaise mais je ne prend que mes 3 garcons
je regarde par contre pour aller aussi a disneuland paris un week end avec tous mais on doit voir lequel week
Mais ce que j apprecie le plus ces paques , saint nicolas , noel ca la famille nombreuse ces magique
les ,,,,,oh maman regarde , waou , oh ce que je voulais puis le merci papa noel et st nicolas j adoreeeeeeeeeeee
Mais ci qui ne m arrange pas tjs ces les linges qui traine les jouet en veux en voila a terre en bas en haut les biscuit ecrassé sur le sol , les dispute pour le meme jouets alors que je t assure qu ici il y en as des bacs a jouets t des dizaine de poupées mais bon vive les enfants hihi
Message de doudel (Belgium) le 31 March 2010 à 13:40
burk doudel, pauvre tortue !! ca fait du bien d'être qu'avec zhom ?!
cibou, le salon était à Paris, c'était tres bien, on a beaucoup manger, car pleins de dégustations avec de nouveaux produits. Et de vrais italiens.
Bonnes vacances ciboulette, tu prends l'avion ?? nous on part le 3 mai a center parcs, j'ai hâte aussi
j'imagine doudel qu'avec cette belle famille, il doit y avoir de l'ambiance chez toi !!
Message de Guest le 31 March 2010 à 20:21
Bon je vous souhaite une exellente soiree je vais regarder DR House
bisous bisous
Message de doudel (Belgium) le 31 March 2010 à 20:46
coucou,
je m'appelle Sandrine et j'attends un deuxième petit bout pour le 08/10.
Puis-je venir vous rejoindre???
Sandrine 31 ans, en couple depuis 2002 et on est ensemble depuis 1998.
On a eu un petit Louis le 18/08/08.
J'espère que vous allez toutes bien.
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 April 2010 à 20:04
Hello les filles
Je vous ecris de malaga. sorry pour les fautes mais c'est un clavier qwerty. ici tout va bien. 23 degres et un peu de vent. on s'amuse tres bien, on se promene beaucoup. je n'ai plus autant de nausees qu'avant : cela doit etre l'air de la mer. Notre petite Chloe est super : elle avait besoin de grand air surement.
Sandrine, bienvenue. j'avais deja vu dans un autre post que tu attendais pour octobre. finalement on se suit de tres pres.
celinette, oui on a pris l'avion. Chloe etait assise sur mes genoux. j'avais un peu peur que cela soit difficile mais elle a dormi tout le voyage.
autrement mes deux crevettes vont bien, je suppose. le 9 avril est le prochain rdv.
bisous. cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 04 April 2010 à 21:30
merci Ciboulette...
super ça Malaga...ça donne envie
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 April 2010 à 08:56
bravo à toutes!!!!
et bien je me rajoute à lal iste
bébé 1 DPA 5 SEPTEMBRE 2010
écho du 1 er avril : bébé mesure 18 cm
prochaine écho le 1 er mai : écho morpho
Message de bébé2010 (Belgium) le 06 April 2010 à 12:06
bienvenue bebe2010... je venais juste de vori ton poste dans ma grossesse...
moi aussi je suis nouvellement arrivée dans ce post-ci...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 April 2010 à 12:16
merciiiii beaucoup !
Message de bébé2010 (Belgium) le 06 April 2010 à 12:28
Bonne grossesse bebe 2010
Pihela
Message de Guest le 06 April 2010 à 12:30
Merci beaucoup à vous toutes
Message de bébé2010 (Belgium) le 06 April 2010 à 14:18
bienvenue a vous 2 !!
j'espère que vous vous portez bien.
ici les nausées sont tjs la le matin, mais je suis tranquille la journée.Je passe l'amnio demain matin, je panique !!
bon apres midi ensoleillé
Message de Guest le 06 April 2010 à 16:15
je suis certaine que tout ira bien celinette91 !!!
kisss
Message de bébé2010 (Belgium) le 06 April 2010 à 16:21
Hello les filles
J'ai à nouveau accès au PC.
Super que la liste des septembrettes et octobrettes s'allongent. On va avoir de quoi papoter de plus en plus.
Célinette, viens à Malaga : je n'ai plus de nausées. C'est incroyable, le fait de changer d'air ou de manger différemment. J'ai recommencé à manger normalement et je suis bien. Courage pour l'amnio. Repose-toi beaucoup après.
Bébé2010 : bienvenue. C'est ton premier ? Que tout aille bien ...
Doudel : ça va ? les enfants sont en vacances pour l'instant ?
Aujourd'hui mon mari est allé dans la piscine mais l'eau était vraiment froide, je n'ai pas risqué. On a mis de l'eau chaude dans le bateau de Chloé et elle a joué avec ses canards et ses pots. C'était super chouette.
Bisous à tout le monde : je reviens jeudi mais dans la soirée.
Message de Ciboulette (Belgium) le 06 April 2010 à 17:51
ah en plus on perd nausées à Malaga ça donne vraiment envie.. moi nausées du matin au soir..et le pire, cela me réveille vers 2h30 3h du matin
Pour Louis c'était passé à 3 mois, je m'en rapproche...j'espère que ça va passer.
Celinette, que tout se passe bien pour l'amnio
bisous à toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 April 2010 à 19:18
coucou ciboulette!
C'est effectivement mon premier ..... la grande aventure commence!!!
J'ai été assez malade surtout le soir jusqu'il ya deux semaines quel plaisir effectivement de re-manger normalement ! Je suis par contre encore très fatiguée
Je suis à 19 SA je vais donc entammer le 5 mois youhou presque la moitié!
Bébé va bien je pense le sentir bouger quelques fois.....
kiss à vous toutes!
Message de bébé2010 (Belgium) le 07 April 2010 à 11:52
coucou !!
ciboulette, profite bien du soleil et de ce changement d'air. Je me rappelle j'étais en thailande enceinte de Léane pendant 3 semaines, aucunes nausées et c'est reparti de plus belle en rentrant !!
bébé, on se suit de peu ! on a fait le plus dur normalement, sauf l'accouchement bien sur !
l'amnio s'est super bien passé, je n'ai pas eu mal du tout, ca pique bien sur mais comme une piqure, ca doit durer 2 mn max. Ce qui ma fait mal c'est l'injection qu'il ma fait dans les fesses apres a cause de notre pbme de rhésus ! l'echographe nous a dit le sexe du bébé, on est super contents.
Maintenant c'est repos sur le canapé, on a mis Léane chez ses grands parents pour la journée, ca fait du bien. Zhom s'occupe bien de moi !! Il ma acheté un pot de glace hagen das au coockies !
bon apres midi
Message de Guest le 07 April 2010 à 14:00
hoho de la glace !! mhhh!
Heureuse que tout ce soit bien passé Celinette91 !
pour quand est prévu ton accouchement?
je reviens de la kiné mhhh ça fait un bien fou!
ciboulette profiiiite en bien !
Message de bébé2010 (Belgium) le 07 April 2010 à 15:43
bonjour, je viens vous faire un petit coucou
et vous dire que je fais partir des octobrettes
la DPA est le 4 octobre
c est une petite fille qui se prenommera océane
Message de chipiedora (Belgium) le 08 April 2010 à 12:58
coucou les filles
la " famille" s aggrandi c est bien
felicitations et bonne grossesses aux nouvelles
pour la mise a jour si vous voulez m envoyez par mp, je mettrai votre nom et pour les autres mises a jour aussi
a bientot
Message de mesjoies (France) le 08 April 2010 à 15:32
tu connais déjà le sexe chipiedora..
c chouette ça...
j'espère aussi le savoir le 19.
mon peit Louis lui n'avait rien voulu montrer avant 4 mois..
je te suis de peu DPA 08/10
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 09 April 2010 à 11:57
moi je connais le sexe depuis plus ou moins 1 mois car comme j ai une maladie genetique je n avais pas le choix ca devait etre une fille donc j ai passer le lourd examen
Message de chipiedora (Belgium) le 09 April 2010 à 14:26
Coucou,
Bienvenue chipiedora, bébé2010 et rosa negra !
Ici le déménagement approche à grand pas. J'ai fait les 2 premières caisses. Nous allons chercher les clefs ce soir et samedi prochain tout sera fait. Pfiou ! Je serai bien contente lorsque ce sera terminé.
Les nausées et vomissements sont toujours présents à longueur de journées et de nuits... :-(.
Gros bisous à vous et vos bidous
Message de dreamicka (Belgium) le 09 April 2010 à 15:29
Coucou les filles,
Je suis rentrée. Bouh bouh et contente quand même de retrouver mes pénates. Mais Chloé est revenue avec 40 de fièvre et aujourd'hui 39. Les dents, c'est vraiment une tragédie avec elle. Mais bon, en une semaine, elle nous a sorti deux canines.
Je suis allée faire une autre écho aujourd'hui. Tout va bien, les bébés sont toujours en bonne évolution. Et normalement il y aurait un garçon (sûr à 99%) et une fille (encore à confirmer car le bébé est pudique). Le tri-test est très bon : 1/1500 pour la T21 et 1/10000 pour la T18.
Pour les nausées, mon estomac lourd est revenu. En en parlant à la gygy, elle me dit que le stress joue beaucoup aussi.
Ah oui, j'oubliais aussi que j'ai perdu 2.5kg et que la gygy est hyper contente. Ouais mais c'est cher payé pour si peu de kg perdu :)
Bienvenue Chipiedora et à sa pépette.
Célinette : quand est-ce que tu as les résultats de l'amnio. Une poussinette, c'est super et avec un très joli prénom. Pour ma part, nous gardons les prénoms pour nous jusqu'au bout.
Dreamicka : attention à ne pas porter des choses lourdes et ne stresse pas trop avec ton déménagement.
Prochain RDV pour voir mes loulous : 3/05 avec nouvelle prise de sang à la clé ! Déjà enceinte de 14sa, qu'est-ce que ça va vite ...
Bisous. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 09 April 2010 à 21:12
coucou à toutes !!!
bon j'avoue que je n'ai pas pris le temps de tout relire depuis le début
je me permets de me joindre à vous
pour nous bébé 3, après 3 fausses couches, prévu pour le 29 septembre. pourvu qu'il ou elle continue à s'accrocher ...
prochaine écho mercredi prochain, à 18h !!! je serai à 16SA + 1 jour, j'espère qu'on connaîtra le sexe
Message de nounine (Belgium) le 10 April 2010 à 12:34
bonjour, hier j ai ete au gygy et tout va bien. je n ai pas encore grossit; je suis a 15 semains lundi. le col est bien ferme et tout ce passe bien notre puce a deja bien grandit et grossit
Message de chipiedora (Belgium) le 10 April 2010 à 13:32
Citer: posté originellement par chipiedora sur 10 Avril 2010
bonjour, hier j ai ete au gygy et tout va bien. je n ai pas encore grossit; je suis a 15 semains lundi. le col est bien ferme et tout ce passe bien notre puce a deja bien grandit et grossit
tu sais déjà que c'est une fille !!! j'ai bon espoir de savoir mercredi alors !
Message de nounine (Belgium) le 10 April 2010 à 14:18
alors des nouvelles de vos petits lous
Message de chipiedora (Belgium) le 13 April 2010 à 08:48
Hello,
Ca y est, je crois que les nausées sont finies. Je ne mange pas beaucoup mais au moins je n'ai pas l'envie d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes.
Pour mes bébés, ils ont l'air de bien aller. Samedi et dimanche soir, j'avais des sensations bizarres comme si c'était la rumba dans mon ventre. J'ai mis ma main sur mon ventre et j'ai senti un petit coup à chaque fois. Ca commence donc à se faire sentir et à se voir aussi. Mais je peux encore mettre mes pantalons normaux, enfin certains.
Prochains rendez-vous : le 3/05 et puis le 17/05.
Et vous ?
Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 13 April 2010 à 12:47
coucou les filles,
moi j'ai hâte d'être lundi soir..gyneco et echo..j'espère que bb montrera son entrejambe..
pour louis, on avait dû attendre 4 mois car il ne daignait pas ouvrir les jambes...
ici, nausées de plus en plus fortes...j'en ai depuis le début mais là, même vomissements,...et ça me réveille à 2h du mat' tous les jours
sinon, ça av à part tension fort basse...
je vous dirai pour mon poids lundi
bisous à toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 April 2010 à 12:18
bonjour pour moi rendez vous le 10 mai puis le 12 mai. Question poids je n ai encore rien pris. mais mes pantalons moi je peux les oublier car je me suis bien arrondie et de jour en jour c est de plus en plus faut dire qu il n y avait pas beaucoup de place pour elle. a la dernier echo elle mesurait 72 mm de la tete au fesse a 14 semaines. la semaine passé j ai senti notre puce bouger mais cette semaine rien encore faut dire que je suis beaucoup plus calme aussi. sinon des vomissements j en ai jamais eu mais j ai le brulant par contre un aliment qui ne passe plus c est la viande et vous avez vous des aliments qui ne passe plus????
notre puce qui etait fort basse dans mon ventre a decider de remonter un peu je me demande si c est pas ca que je la sents moins bouger. mon gygy avait dit qu elle etait un peu trop basse mais que pour la prochaine echo elle devait etre remonter un peu et youpi c est fait. donc rien d inquiétant. j ai toujours un peu mal mais c est les ligaments qui travaille. elle doit faire sa place cette puce.
maintenant je suis pratiquement a 16 semaines (lundi)
et vous es ce que ca va?
Message de chipiedora (Belgium) le 15 April 2010 à 12:37
Hello les filles,
On attend impatiemment que ta crevette ouvre ses jambes, rosa negra 2. Vite que lundi arrive.
Les nausées, c'est terminé sauf ce matin où, trop confiante, j'ai entrepris de nettoyer le nez de ma fille. Eh hop, un petit tour par les toilettes et un coup de main du papa.
En fait, je ne sais plus boire le café et je ne sais plus manger ce qui est trop épicé ou trop salé. Je n'ai plus envie des pizzas.
Sinon mon problème de sciatique s'est re-déclarée et ça fait pas chatouille.
Question pantalon, aujourd'hui j'ai entrepris de mettre un pantalon de grossesse et ça marche bien. Mon ventre a donc grossi et tient bien dans le pantalon.
Bizz à toutes. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 15 April 2010 à 13:02
moi, la viande ne passe plus du tout..rien qu'à la voir c'est bon, j'ai assez.
sauf le haché dans la sauce de spaghetti..
je mange plus des choses à la sauce tomate, des légumes,...
et les bonbons me font envie or, je ne suis pas qqn de sucré d'habitude.
ciboulette, sciatique, pas top cela.. :-s
moi les pantalons serrent un peu mais si je mets un pantalon de grossesse, il tombe :-s
le ventre n'est pas encore très présent...
mais bon, je suis de 13 semaines demain...
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 April 2010 à 13:42
coucou !
pour moi aussi les vomissements sont tjs présents, mais que le matin au réveil, apres je suis tranquille ! j'ai pris 2 kg, c'est pas bcp, j'attaque le 5eme mois, pff, ca passe trop vite !
Fatigue après les repas, donc petite sieste obligatoire !
ciboulette, moi aussi sciaique dans la jambe droite, ca m'avait deja fait ca pour Léane, on a vraiment pas de chance !
tient rosa, on a les même gouts en ce moment, haché de boeuf et légumes, sauce tomates
rdv gygy ce soir, tout est ok, son petit coeur bat bien et le col est bien fermé.Ah oui, ca sera une petite fille, zhom est content, il aura 3 filles rien que pour lui.
bonne nuit a vous
Message de Guest le 15 April 2010 à 22:56
c'est cool ça celinette...une tite fille.
tu aurais pê aimé un 'tit gars??
moi, je n'ai aps de préférence pour le 2ème mais ai envie de savoir
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 16 April 2010 à 11:56
oui c'est bien, mais un petit gars, ca aurait été sympa aussi !
ton rdv est lundi, ca approche, courage !
Message de Guest le 16 April 2010 à 14:47
bon, vivement ce soir.. j'espère que mon petit scampi sera bien mis pour qu'on voit si fille ou garçon...
j'admire ceux qui attendent 9 mois.. moi, je transis pour savoir
et vous, comment allez-vous?
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 19 April 2010 à 13:59
Hello,
Rosa negra 2, j'espère que tu sauras aussi si c'est une nénette ou un petit zizi à l'intérieur de ton ventre. Moi aussi, j'ai toujours voulu savoir. Cela ne me dérange pas de le dire non plus (au contraire des prénoms, qu'on garde pour nous). Tu as une préférence ?
Moi, ça va. Plus de nausées. Je crois que la mauvaise période est passée mais j'ai parfois une grosse crise de sciatique à la jambe gauche. Mais aujourd'hui, tout va bien. Le WE a été super bon : on a été se promener au parc deux fois, j'ai joué à la balle avec Chloé. C'était chouette. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 19 April 2010 à 15:38
voici les nouvelles
bb va bien. il bouge tt plein, on a vu ses mains, pieds, orteils, doigts,...
tout mimi
il fait 9cm de la tête aux fesses
Pour le sexe, il y a suspicion de sexe...
A confirmer la fois prochaine...
mais il y a de forte chance que ce soit plus l'un que l'autre...
je suis super contente.
par contre ai pris un kilo :-s
voici echo
http://img651.imageshack.us/img651/2987/13sgm.jpg
sur la première c'est la suspicion de sexe..là il est comme sur table à langer les jambes en l'air...mais bon...devinez quel sexe le gyneco pense...pas évident hein!!! d'où la confirmation..
ceci dit plus net sur l'echo originale.
bisous à toutes
Ciboulette, pas de préférence non...
pour le premier voulais une fille et ai eu un ti mec et étais aux anges..
ici, une fille ce serait bien car on aurait eu les deux mais un 'ti mec, ils joueront aux mêmes jeux,...
Super week end ça Ciboulette...c'est vrai qu'il a fait bon.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 20 April 2010 à 10:57
bonjour, peut etre que la prochaine fois ca sera sur. moi je dois attendre le 10 mai pour revoir notre puce que c est long 1 mois sans visite. jusqu ici j ai eu une visite toute les semaines ou tout les 15 jours mais la un mois c est super long. comment faites vous pour tenir le coup entre les différentes echo?
Message de chipiedora (Belgium) le 21 April 2010 à 12:05
Super Rosa negra 2 mais tu fais la cachottière sur le sexe
Chipiedora : pour tenir le coup entre les échos ... je me mets à fond dans le travail et la famille. Les journées passent plus vite Mais à l'approche de l'écho, j'ai un peu peur car je ne sens pas encore mes bébés bouger.
Message de Ciboulette (Belgium) le 21 April 2010 à 12:57
coucou !!
contente de vous lire!
super forme ici ouf il était temps j'entame le 5 mois et plus malade haaa quel bonheur!!! bébé bouge mais je ne le sens pas tous les jours...
prochaine écho c'est la morpho le 1er mai vous tient au courant!
Message de bébé2010 (Belgium) le 21 April 2010 à 13:13
coucou
quel chance de ne plus etre malade moi je suis de 4 mois mais toujours des nausées mais uniquement a cause de la viande.
moi aussi je crois que je sens bebe bouger de temps en temps mais je ne suis pas sur car c est ma premiere grossesse
Message de chipiedora (Belgium) le 21 April 2010 à 13:43
coucou les filles, comment vous allez ? ca va mieux ? le 3eme mois est terminé, ca va aller !
pour ma part, ca va, moins de fatigue, tjs les vomissements le matin, mais rien de grave.
J'attend encore les résultats de l'amnio, ca devient long ! j'aimerais pouvoir enfin pouvoir me lacher et profiter de ma grossesse. Echo morpho le 10 mai...pfff c'est long entre 2 rdv.
bonne soirée
Message de Guest le 21 April 2010 à 20:21
oh oui je suis comme toi c est supr long surtout que c est la premiere fois que j attends un mois. avant j avais écho toute les semaines ou tout les 15 jours
Message de chipiedora (Belgium) le 22 April 2010 à 08:46
bonjour à toutes
Je me présente, je m'appelle valérie et je suis enceinte de mon premier enfant aprés une longue attente ( presque 4 ans) et une aide de la pma ( 2 fécondations in vitro ). Je suis dans le post des fiveuses mais j'ai pas trop envie de leur parler de ma grossesse car c'est dur pour certaine. Donc si vous acceptez, j'aimerais vous rejoindre.
J'ai lu les 15 pages pour rattraper mon retard mais j'ai pas tout retenu.
sinon dpa : le 11/10, prochaine écho le 6 mai. On a hâte d'y être car on aura les resultats du tritest et on devrais connaitre le sexe enfin si il ou elle veut bien se montrer.
bisous à toutes
Message de chloè (Belgium) le 26 April 2010 à 12:53
bienvenue a toi et j espere que tout se passera bien pour ta grossesse
Message de chipiedora (Belgium) le 26 April 2010 à 13:10
salut chloé et les autres !
courrage le mois de mai arrive !
holàlà je suis si impatiente! ( morpho le 1/05 )
Je suis en plein dans le 5 eme mois puisque je dois accoucher le 5 septembre. Quelques coups de pieds de bébé pour le moment mais que je ne sens pas toujours. Quelle sensation bizzare!
J'en suis exactement à 20 semaines ou 22 SA comme vous voulez
Vous aussi vous avez cette manie de compter les semaines?
Message de bébé2010 (Belgium) le 26 April 2010 à 16:26
oh oui je les compte je crois que c est plus fort que nous moi je suis a 17 semaines
Message de chipiedora (Belgium) le 26 April 2010 à 16:37
haaa on se suit chipiedora! tu es de quelle région?
Moi je stresse comme c'est le premier : peur de ne pas être à la hauteur! + le boulot + la fatigue et bon je commence à trouver des articles bébé
Message de bébé2010 (Belgium) le 26 April 2010 à 16:42
Je suis de florennes et pour moi aussi c est la premiere
question fatigue je suis servie et boulot heureusement c est plus calme pour le moment pour nous mais j ai deja peur de voir arriver le moi de mai qui est un gros mois pour nous nous sommes indépendant
nous ont a deja acheter quelques truc mais ma belle famille nous a deja offert pas mal il ne pensait plus jamais etre grand parent mon mari a 45 ans et moi 23 ans
mais notre puce est arriver malgré nous et nous sommes tres heureux qu elle sait installe sans nous demander
Message de chipiedora (Belgium) le 26 April 2010 à 16:47
oki merci
je suis indépendante également . Génial que tu aies pas mal de truc bébé j'ai déjà acheté pas mal en occas
courage pour mai......
c'est génial que ta grossesse ait lieu j'te souhaite pleins de bonnes choses !!
Message de bébé2010 (Belgium) le 26 April 2010 à 16:50
merci et toi tu habites où? tu es indépendante en quoi?
Message de chipiedora (Belgium) le 26 April 2010 à 16:51
en Brabant Wallon....
Message de bébé2010 (Belgium) le 26 April 2010 à 17:05
coucou les filles,
moi c'est le deuxième...et je peux vous dire qu'une maman et un papa qui aiment leurs enfants sont tjs à la hauteur
moi, mon stress c'est que le travail dure aussi longtemps que pour el premier... :-s comme quoi...
moi, encore rien acheté...on attend de voir sexe(enfin confirmation) car si tit gars..au niveau vêtements, on a ceux de Louis... poussette, baignoire,..ps besoin
il nous faut juste chambre, chaise haute et siège auto pour après...(Louis à 4 mois allait en siège auto car ne rentrait plus très bien dans creatis)
bisous
moi, je suis de presles..
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 27 April 2010 à 10:27
BJR !!
pour moi aussi 2eme, et bein je stress encore plus que pour la 1ere ! trop dur.
nausées tjs présentes le matin, l'horreur, mais je crois que ca sera jusqu'au bout.
j'ai appelé l'hôpital hier, ils ont toujour pas reçu les résultats de mon amnio, ca va faire 3 semaines demain, je dois les rappeler dans la semaine, pfff...qu'est ce que c'est long, surtout que le bébé se développe en attendant, je le sens bougé et mon ventre est bien rond. Je n'aimerais pas que les résultats soient mauvais.Nous avons juste à acheté le lit et un siege auto, donc on verra ca un peu plus tard. Pour les vêtements on a déjà tout.
Moi je suis de Paris, me sens seule !!
Bienvenue Valérie (il me semble) !
Message de Guest le 27 April 2010 à 10:37
bonjour à toutes
célinette : je me doute que ça doit te sembler très long, 3 semaines sans savoir!!!!
Je vois que pas mal d'entre vous ont toujours des naussées, j'ai de la chance car je n'en ai pratiquement pas eu.
sinon côtè stress ça va encore, on m'a prèté le doppler pour écouter le coeur du bébé et ça me rassure pas mal vu que je ne sens pas encore bébé bouger.
côté achat : rien encore à part un petit bonnet, on attend de connaître le sexe et après on va faire chauffer la carte bleue.
sinon, j'habite à rochefort. Je suis infirmière, donc écartée du travail depuis le début de la grossesse. Parfois les journées me semble très longue mais c'est quand même un luxe de pouvoir passer sa grossesse au calme et sans le stress du boulot.
Vous travaillez toujours? Et vous faite quoi comme boulot?
bizz à toutes et passer une belle journée ensoleillée
Message de chloè (Belgium) le 27 April 2010 à 11:51
coucou rosa celinette et chloé !
rose et celinette : le 2 eme chouette ! ( courage pour l'attente interminable celinette )
vous avez donc déjà pas mal ! ici on a rien du tout mais c'est pas grave on va chercher :)-
votre accouchement est prévu pour quand? moi 05/09
le fait d'accoucher me terrifie :-(
mon amie aussi est aide soignante et est écartée pour toute la grossesse
je suis indépendante en assurances ( réponse à chloè )
Message de bébé2010 (Belgium) le 27 April 2010 à 12:30
et oui tjs au travail, mais je suis assistante maternelle, donc à la maison, je garde une petite fille de 19 mois plus ma fille, c'est du boulot quand même ! je compte m'arrêter fin juin pour être tranquille juillet et août avant l'accouchement le 14 septembre si tout va bien.
bébé, moi je suis comme toi pour la 1ere ca été tres dur, mais en y reflechissant bien, je n'ai pas du tout eu mal. J'ai demandé la péridurale tout de suite et j'ai rien senti pendant 12h, même pour la sortie de Léane. Par contre 6 mois difficile apres a cause d'une déchirure ! et la je veux pas revivre la même chose !!
bonne soirée
Message de Guest le 27 April 2010 à 21:56
ha mince célinette ! une déchirure pas cool ça.... merci pour ton témoignange !waw 2 enfants à garder quand même quel boulot!
14 septembre donc 10 jours après moi si tout va bien.....
je pense aussi faire la péridurale ( j'ai un tatouage dans le bas du dos mais je pense qu il n'est pas trop haut ouf )
Message de bébé2010 (Belgium) le 28 April 2010 à 10:05
oui c'est du travail, mais je prend un max de congés !!
j'espère tenir jusqu'au 14 oui, normalement il n'y a pas de raison pour que ca arrive avant.
pour la péridurale, tu verras avec l'anesthésiste, il t'expliquera tout, ca fait pas du tout mal et c'est un vrai soulagement. Et puis il regardera ton dos !
résultat de l'amnio, enfin, tout est ok, tout va bien, c'est bien une petite fille. On va enfin pouvoir vivre notre grossesse !!
Message de Guest le 28 April 2010 à 15:52
super pour l amnioooooooo!
félicitations pour la pitchoune!
pour mo ià suivre ce w end et en plus 1 an de plus dimanche
Message de bébé2010 (Belgium) le 28 April 2010 à 16:11
celinette : super pour les résultats de l'amio, vous devez être soulagé!!! et félicitation pour la petite.
Je pense aussi demander la péri, enfin si c'est possible. Pour l'instant, je pense pas trop à l'accouchement même si j'ai hate qu'il ou elle soit là. Mais c'est sur que c'est stressant surtout du fait qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, c'est encore l'inconnu!!
Célinette, il t'a fallu 6 mois pour te remettre de ta déchirure. Ta petite était un gros bébé? Ca doit être super douloureux!!!!
Message de chloè (Belgium) le 28 April 2010 à 22:49
merci les filles !
oui 6 mois pour ne plus avoir de douleurs, au début plus de calin avec zhom pendant 2 mois facile et puis c'est revenu mais tjs avec douleur...J'ai eu une déchirure à l'intérieur et une à l'expérieur, Léane faisait 3.5kg. Je mettais dis plus jamais je veux d'enfants et voila !
Message de Guest le 29 April 2010 à 09:06
hhhoooo puréé ca fait peur :-(
merci pour ta réaction Célinette!
heu ca serait bien que mesjoies nous rajoute dans le premier post avec les DPA....
Message de bébé2010 (Belgium) le 29 April 2010 à 09:49
OH oui que ca fait peur. Mais il faut se dire que c est quand meme rare
Message de chipiedora (Belgium) le 29 April 2010 à 15:10
oui oui les filles vous inquiétez pas. Moi franchement j'ai une peur bleu des hôpitaux, de cette ambiance je déteste. Donc franchement si vous gérer la douleur apres il n'y a aucuns soucis vous en faites pas. Vive la péridurale !! Ce qui est IMPORTANT, bien choisir sa maternité et son gygy, avoir confiance
Message de Guest le 29 April 2010 à 15:46
C'est clair : vive la péridurale
Sinon, hier soir j'ai senti mon petit bout pour la première fois. Ca fait tout bizarre mais j'étais super contente. Biensur c'est encore léger mais vivement que ça s'amplifie. Et vous vous sentez déjà bouger le bébé ? A partir de quand vous l'avez senti?
Message de chloè (Belgium) le 29 April 2010 à 16:04
oui je sents deja bouger ma puce j ai commencer a la sentir vers 15 semaines mais c était tout leger et au fur et a mesure ca samplifie
Message de chipiedora (Belgium) le 29 April 2010 à 16:06
coucou les filles,
moi, pour le deuxième, tt ce que je veux c'est un travail plus court... 35h de travail pour le premier et comme col postérieur contractions ds le dos..pas génial...
aie tenu 29h sans péridurale mais après, je devenais très fatiguée...et ne supportait plus trop la douleur
moi, pas déchirure mais épisiotomie
je ne stresse pas du tt pour l'accouchement..j'ai plus peur que el travail dure longtemps que l'accouchement en lui-même... 23h20 salle accouchement
23h30 gyneco arrive...on avait poussé une fois avec sage femme et on voyait cheveux bébé passer pour le reste on attendait gyneco
23h45 mon petit Louis était là.
cela aurait été plus vite si on n'avait pas essayé qq fois sans couper..mais bon, muscle périnée trop fort..
super résultat d'amnio... moi, je ne dosi aps en faire car résultats tri test et clareté nuccale super
moi, pour Louis 4 mois et demi environ pour sentir bouger
Ici, ej le sens déjà un peu (pour un deuxième plus rapide il parait..on est surtout plus sensibles à le sentir qd c'est encore faible)
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 30 April 2010 à 14:16
bonjour, alors quand revoyer vous votre loulou ou votre puce?
Moi c est le 10 mai encore 10 jours a attendre
et le 12 mai pour l echo pré morphologique
Message de chipiedora (Belgium) le 01 May 2010 à 05:26
bonjour à toutes
pour moi, la prochaine écho est prévue le 6 mai, ça diminue!!! On va pouvoir connaître le sexe et avoir les resulats de la trisomie. Et l'écho morpho c'est pour le 02/06
bizz à toutes et passez un bon w-e
Message de chloè (Belgium) le 01 May 2010 à 10:33
voilà écho morpho ce matin chouette pour un 1 er mai !!!
c'est une fillle
Message de bébé2010 (Belgium) le 01 May 2010 à 23:30
super que tu ai eu ta rencontre avec bebe hier.
contente que ca soit une fille?
moi aussi c est une fille
Message de chipiedora (Belgium) le 02 May 2010 à 10:03
oui oui très heureuse!!! et même si cela avait été un petit mec hein! du moment que sa santé est bonne!
par constre je stresse : mon placenta est beaucoup trop bas et le cordon ombilical n'a qu'une seule artère. Il n'y a pas de problème au reins c'est déjà ça.....
sur internet je ne vois que des horreurs la gygy m 'a dit de ne pas aller voir mais c'est plus fort que moi! Elle m'a dit que tout allait bien que bb serait assez petit ' pas possible d'avoir un bb de 4kg 500 par ex ) et que si le placenta ne remonte pas ce serait césarienne.....
par contre j'ai enlevé mon piercing hoooo ca fait bizzare!
je vais bientôt commencer l'haptonomie
ma puce n'arrête pas de de gigoter ce matin je la sens bien !
Message de bébé2010 (Belgium) le 02 May 2010 à 10:40
super bébé 2010 et félicitations pour la petite fille!!
C'est clair que c'est mieux de ne pas trop regarder sur internet car aprés tu flippe encore plus qu'avant et puis les infos ne sont pas toujours correcte donc méfiance. Et puis si ta gygy est confiante, c'est ce qui compte!!
A quand la prochaine rencontre?
Message de chloè (Belgium) le 02 May 2010 à 11:12
merci chloè !!!! je stresse quand meme : bb préma?
visite de contrôle le 31 mai puis le 29 juin
viiiite le 6 mai pour toi!
ps: j'ai 26 ans aujourd hui
Message de bébé2010 (Belgium) le 02 May 2010 à 11:28
Bon anniversaire!!!!!
Oh oui, viiiite le 6 mai!!
Message de chloè (Belgium) le 02 May 2010 à 11:33
merciiii chloè
tu me racontera le 6 mai hein!!!
Message de bébé2010 (Belgium) le 02 May 2010 à 11:36
bonne anniversaire
Message de chipiedora (Belgium) le 02 May 2010 à 12:48
merci beaucoup
Message de bébé2010 (Belgium) le 02 May 2010 à 20:19
bon anniversaire un peu en retard...
comment vous sentez-vous toutes?
moi, le ventre s'arrondit vachement plus vite que pour le premier...
et vous, déjà du ventre?
moi, prochaine visite le 21/05
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 03 May 2010 à 07:07
joyeux anniversaire bébé !! 26 ans, toute jeune, profites en !!
moi, je me sens bcp mieux, je vie ma vie normalement, des fois, j'oublie que je suis enceinte !
comme toi mon ventre est très arrondi, c'est bizare, bcp plus vite que pour Léane.
Echo morpho le 11 mai.
En attendant, on part aujourd'hui pour center parcs pour la semaine, ca va faire du bien, de flotter dans l'eau !! et du repos.Beaucoup de petites nenettes a ce que je vois pour nous !!
Message de Guest le 03 May 2010 à 08:18
un grand merci les filles! j'essaie de me rassurer en me disant que ce que j'ai est banal....
oui oui pleins de nenettes!
profites en bien célinette!
Message de bébé2010 (Belgium) le 03 May 2010 à 08:52
Bonjour à toutes!
Je viens m'incruster auprès de vous car je suis enceinte de 19 sa. Dpa prévue pour le 22 septembre.
Je m'appelle Noëlla et je suis nouvelle sur le forum.
J'habite la région liégeoise.
J'ai pris le temps ce week end de relire le post depuis le début (entre les coups d'aspirateur, de raclette et de linge... )
Je vous préviens déjà que je ne serai peut-être pas très présente sur le forum car le boulot m'acapart beaucoup (secrétaire médicale) et étant devant un écran d'ordi toute la journée, je n'aime pas trop me retrouver encore derrière l'ordi à la maison!!!
Si non ma grossesse évolue bien. Le début fut dur, nous avons eu plus de peur que de mal car l'embryon n'évoluait pas correctement au début. Mais finalement, il a pris toute mon énergie pendant 1 semaine et est rentré dans les normes.
Depuis hier, je commence de plus en plus à le sentir bouger, c'est vraiment génial comme sensation!
Prochain rdv chez la gynéco vendredi prochain. Je m'en réjouis!!! Je trouve assez long aussi un mois sans nouvelle de nos bébés!
Je vous souhaite à toutes une très bonne santé et une très belle grossesse!
A bientôt.
Noëlla
Message de nologri&! (Belgium) le 03 May 2010 à 17:49
Bienvenue a toi et a ton loulou. tu connais deja le sexe?
Message de chipiedora (Belgium) le 03 May 2010 à 19:22
Non pas encore. J'espère savoir vendredi s'il est bien mis!
Merci.
Message de nologri&! (Belgium) le 03 May 2010 à 19:36
bienvenue !!!
bonne continuation
Message de bébé2010 (Belgium) le 03 May 2010 à 20:39
Hello les filles,
Je suis de retour après une semaine passée à Chypre avec mon mari. Nos dernières vacances avant longtemps ...
Alors j'ai passé une écho hier et mes louloutes vont bien. Et oui, ce sont des filles (pas de garçon contrairement à ce qu'on m'avait dit avant). Cela nous fera trois filles au total.
Je les sens bouger de temps en temps mais d'un seul côté car elles tapent avec leurs pieds à droite. Sinon, ce ne sont pas des mini-bébés : elles suivent bien les courbes même si l'une est un peu plus petite que l'autre.
Mon ventre ressemble à un ventre de 5-6 mois de ma première grossesse. Donc j'en suis déjà au pantalon de grossesse.
Je n'ai plus de nausées mais des remontées acides horribles. Cela m'empêche même de dormir la nuit et je tousse de manière phénoménale.
Bienvenue à nologri&l et bon anniversaire en retard à bébé2010.
Prochain RDV : 17 mai 2010. J'ai à présent une écho tous les 15 jours. Je ne m'en plains pas : j'adore voir mes biboutes. La dernière info est qu'elles sont bien issues de deux ovules différents, donc des "vraies" fausses jumelles.
Bisous. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 04 May 2010 à 12:56
coucou les filles
felicitations aux nouvelles
alors j ai fait les mises a jour demandees en mp mais s il y en a d autres merci de mes les demandées par mp
c est plus simple pour moi que d aller chercher dans tous le post les infos
une bonne grossesse a vous... que de souvenir pour moi
bizzz
Message de mesjoies (France) le 04 May 2010 à 20:46
voici mon bidou il y a 2 semaines donc a 15 semaines
Message de chipiedora (Belgium) le 04 May 2010 à 20:57
merci et félicitations pour tes filles!!!
merci mesjoies! je t'enverrai mes échos
Message de bébé2010 (Belgium) le 05 May 2010 à 09:46
super ça les nouvelles...
des tites filles...
moi, j'attends pas des jumeaux/elles, mais je suis déjà en pantalon de grossesse aussi..et même ss vet de grossesse...
moi, je le sens bouger quand je me repose ou suis couchée le soir...il tape aussi souvent du même côté...
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 May 2010 à 08:13
waw des jusjus!!!félicitations!!!!!!! super
idem je sens ma fille bouger le soir quand je suis calme !
Message de bébé2010 (Belgium) le 06 May 2010 à 10:07
bonjour , moi aussi je suis en vetements de grossesse.
moi je la sents un peu n importe quand dans la journee et meme quand je mange certain aliments elle bouge plus c est ce qui me fait le plus drole
Message de chipiedora (Belgium) le 06 May 2010 à 15:06
bonsoir à toutes, me voilà de retour de l'écho. Bébé va très bien, il mesure 19 cm. Le petit cachotier n'a pas voulu nous dévoiler son sexe donc suspens jusqu'à l'écho morpho le 3 juin. Résultats de la trisomie 1/10000, donc tout va bien. Par contre, je me suis fait un peu disputer car + 2,5 kg en 5 semaines, il m'a dit que je devais faire attention pourtant je mange pas plus que d'habitude.
voilà les news
bisous à toutes
Message de chloè (Belgium) le 06 May 2010 à 21:17
Bonjour, contente que tout ce passe bien. pour vous 2. et bien vite l echo morpho pour toi savoir. on dirait bien que tu ai deja un petit cachotier
Message de chipiedora (Belgium) le 07 May 2010 à 08:42
Les filles, j'ai reçu mes analyses d'urine hier soir. J'ai des bactéries dans les sédiments urinaires. J'ai envoyé un mail à ma gygy pour savoir si je devais faire quelque chose avant notre rdv.
Avez-vous déjà eu une infection urinaire en pleine grossesse ? Comment cela s'est-il passé ? Personnellement, je ne ressens rien en allant aux toilettes. Ca peut être dangereux pour mes bébés ?
J'ai un peu peur
Message de Ciboulette (Belgium) le 07 May 2010 à 09:44
Ciboulette,
j'ai eu une infection urinaire étant enceinte de mon premier.
Le gyneco m'a soignée pour cela car pas bon si on liasse aller l'infection
mais bon, tout ceci dépend du type d'infection. moi, j'arrivais à peine à uriner tellement j'avais mal.
ton gynecologue sera la meilleure personne pour te renseigner en fonction de tes résultats.
Ne t'inquiète pas avec cela.
PRends soin de toi et des bébés
Chloé, bébé se cache...le vilain
pê que ce sra une fille..on dit tjs qu'elle garde les jambers fermées plus longtemps
c'est ce qu'avait dit mon gyneco qd louis ne montrait rien...et à 4mos et demi, on a vu un 'ti mec.. comme quoi certains mecs sont réservés aussi
bisous
moi, je transis pour être le 21 pour confirmer le sexe
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 07 May 2010 à 09:50
hehe chloé surprise!!! j'ai eu la même chose ma fille se cachait jusqu'à l'écho morpho !!
depuis dimanche je la sens bouger régulièrement c'est chouette !
j'ai discuté sur les différentes technique d'accouchement avec la sage femme et j'ai encore pu entendre son petit coeur hooo ça m'émeut à chaque fois
t'inquiète pas trop Ciboulette enfin tiens nous informées hein !!!
Message de bébé2010 (Belgium) le 07 May 2010 à 18:53
Coucou les filles,
Je viens de découvrire le post !
Je suis enceinte de mon 2ieme bébé ! J'ai déjà un garçon Kilyan né le 18/09/07
Dpa : 26 octobre ! Première echo le 21/04 Tout ok et il parait que ce serrai encore un garçon ! Je vous avoue on désirais une fille,mais bon je m'y fait lol ! Et qui sait,elle n'a peu être pas bien vue j'etait qu'a 13 semaines de grossesse,un peu tôt quand même
Voilà ou sinon je me présente je m'appelle Vanessa et j'ai 28 ans
A bientôt les filles
Je vous souhaite une bonne grossesse
Message de moivanessa (Belgium) le 08 May 2010 à 20:38
Bienvenue a toi
j espere etre vite demain car je vais passer ma visite et redecouvrir ma fille.
mercredi echo pre morphologique j ai hate
j ai un peu peur car ce mois ci j ai pris plus de 2 kg 500 on va voir ce que va dire le gygy.
Message de chipiedora (Belgium) le 09 May 2010 à 11:46
salut à toutes et bonne fête
vanessa : bienvenue à toi
chipiedora : quelle chance, 2 échos en 1 semaine. Moi aussi j'ai pris 2.5 kg sur 5 semaines et je me suis fait un peu disputée par gygy. Pourtant, je fais quand même attention à ce que je mange, c'est pas toujours évident.
mesjoies : merci pour la recap
bizz à toutes
Message de chloè (Belgium) le 09 May 2010 à 20:42
coucou en vitesse les filles
J avoue j ai pas lu les pages
en fait je ne suis pas a l a maison en ce moment donc pas de pc pffffffffff
Moivanessa comme on se retrouve lol moi dpa le 4 novembre mais on me le prendras avant suite au poids de mes bebes enfin tu connais la chanson
et encore un pt i gars ben tu re fera une fille apres lol
Allais gros bisous a toutes a plus tard
Message de doudel (Belgium) le 10 May 2010 à 09:00
super Vanessa ! bienvenue à toi!
si j'avais eu un ptit mec je l'aurai appelé comme ton fils superbe prénom jadore!
encore un ptit mec : chouette !
chipiedora allez : vite écho moprho
kisss à toutes
Message de bébé2010 (Belgium) le 10 May 2010 à 09:50
encore quelques heures avant de revoir ma puce j ai hate.et on verra pour la prise de poids car ce matin sur ma balance ca fait + 3 kg on verra ce que dira le gygy.
Message de chipiedora (Belgium) le 10 May 2010 à 09:51
tiens nous au courant!!!
Message de bébé2010 (Belgium) le 10 May 2010 à 12:46
Hello les filles,
Finalement pas d'infection pour moi. La gygy m'a rassurée : la culture était négative. L'échantillon a dû être contaminé. CMV toujours négatif aussi. Parfois fatiguée l'après-midi.
Sinon ça va bien. Je sens mes bébés bouger. Mais c'est pas encore très très net.
Mon mari est parti en Hollande trois jours pour son boulot. A moi de gérer Chloé toute seule. En ce moment, elle est super chouette. Elle commencé à dire qu'il y a des bébés dans le ventre de maman. Mais je suppose qu'elle ne sait pas ce que cela veut dire.
Bienvenue MoiVanessa et on attend des nouvelles avec impatience, Chipiedora.
Message de Ciboulette (Belgium) le 10 May 2010 à 12:52
Bonjour, me voila revenue alors le col est toujours bien ferme et pour bebe tout va bien. vivement mercredi pour l echo plus longue
car aujourdh ui j en ai une tres courte car mercrdi c est beaucoup plus long. meme pas eu de photo aujourdhui sniff
mais le preincipale est que tout aille bien
par contre pour les 3 kg c etait limite mais comme j avais perdu 2 kg au debut de la grossesse ca passe mais je dois faire attention pour la prochaine fois
mais je ne me suis jamais prive de rien je ne sais pas si je vais y arriver
Message de chipiedora (Belgium) le 10 May 2010 à 13:25
hhha bonnes news ! ( heu pourquoi ton col devait être ouvert ? )
courage viiite mercredi !! puis congé jeudi ouf on va pouvoir souffler un peu !
Ciboulette courage avec ta puce
Message de bébé2010 (Belgium) le 10 May 2010 à 14:07
Le gygy verifie toujours car je porte ma puce tres bas. elle n a pas encore voulu monter un peu. donc ca peut poser probleme
Message de chipiedora (Belgium) le 10 May 2010 à 14:19
ha mince!! excuse moi !
chez moi le placenta est trop bas je ne sais pas si c'est la même chose???
Message de bébé2010 (Belgium) le 10 May 2010 à 14:36
Je ne sais pas
Je suis de 19 semaines aujourdhui et j espere qu elle va se decider a remonter un peu mais aujourdhui il etait fort en retard alors ma visite n a pas ete tres longue comme j en ai une mercredi
mais j ai hate d etre mercredi
Message de chipiedora (Belgium) le 10 May 2010 à 15:03
je m'en doute!
tu me diras quoi oki ?
je ne sais pas non plus si c'est la même chose ( et c'est mon premier bébé )
tu es à 19 SA ou 21 SA?
je suis normalement à presque 24 SA ......
Message de bébé2010 (Belgium) le 10 May 2010 à 16:52
je suis a 19 semaines de grossesse
moi aussi c est ma premiere et ma derniere vu l age du papa
Message de chipiedora (Belgium) le 10 May 2010 à 16:54
Coucou les filles,
Merci pour votre acceuille !
Je reviendrai plus longement demain et je ferrai des mp
Doudel,contente de te voir ici
Moi je vais dodo super tôt aujourd'hui car je suis morte de fatigue !!!
A demain les filles
Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 10 May 2010 à 21:04
salut à toutes
Je vous sohaite une excellente journée nonobstant le temps qu'il fait ( bhuuuuuu )
Message de bébé2010 (Belgium) le 11 May 2010 à 08:40
Bonjour et bonne journee a toutes
quand revoyez vous votre bebe?
savez vous deja le sexe et le prenom?
moi oui c est une petite fille qui s appelera océane et je suis a 19 semaines de grossesse
Message de chipiedora (Belgium) le 11 May 2010 à 08:45
Super océane! C'est mimi!!!
coucou Chipoedora: je suis à 22 semaines de grossesse ( presque 24 SA )
c'est une petite fille aussi qui s'appelera Alicia
Je revois ma puce le 31 mai
Message de bébé2010 (Belgium) le 11 May 2010 à 08:48
Coucou les filles,
Comment ça va ? ici je pète la forme avec le nez bouché néanmoins à cause de ce fichu temps. Pas moyen de faire quoi que ce soit hors de la maison avec Chloé. Mais bon, elle est calme. Sauf la nuit, les cauchemars commencent et elle hurle maman. Mais bon, la fatigue ne s'en ressent pas.
Les jumelles vont toujours bien. Hâte d'avoir le rdv de lundi pour les voir à nouveau. Je dois être à 18-19SA. Mais je ne sais pas combien elles mesurent car c'est assez difficile d'évaluer avec des jumeaux. Pour les prénoms, mon mari et moi sommes certains d'un. Pour le deuxième, on aime bien un prénom en commun mais je connais deux personnes qui ont déjà choisi le même donc j'hésite. J'aime beaucoup Océane et Alicia. Les prénoms choisis auront aussi cette douceur.
Question poids, vous vous en sortez comment ? Moi, j'en suis toujours à -2kg depuis le début de ma grossesse. J'étais à -4kg mais les vacances à Chypre m'ont été bénéfiques (crèmes glacées, milk shake, moussakas, ...).
Je continue à travailler. J'ai un planning chargé jusqu'à mi-septembre. On verra si je peux aller jusque-là, surtout que je ne prends plus de gros congés : je veux les économiser au maximum.
Enfin, je n'ai encore fait aucun achat pour les jumeaux : on attend encore un peu. On regarde plutôt les voitures familiales. Mais j'ai déjà les vêtements, même si je vais devoir racheter des pyjamas et des bodys, car je devrai en utiliser au minimum trois par jour.
Bisous. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 11 May 2010 à 13:20
kikou Ciboulette!!!
T'inquiète, réfléchis à ton aise pour le prénom restant c'est pas pressé
Heu niveau kilos... on peut parler d'autre chose.??? Lol j'en sui à + 9 kg et la balance me dit +1 kg depuis hier??? non non elle déconne c'est impossible ( pas de crasses ni de chocolat ! pff c'est déprimant!) vais encore me faire disputer ( ou alors mon entourage m'appelle ' la grosse ' ggrrr qu'est ce que cela peut m'ennerver ! ) bref...
Je continue aussi à travailler ( suis indépendante ) donc pas trop le choix mais je vais essayer ( si Alicia veut bien ) de travailler jusqu'au bout.... mouais essyer hein
pour les acahts aussi tu as encore le temps
d'ailleurs, à partir de quand met-on une liste de naissance ' on-line ' ?
Message de bébé2010 (Belgium) le 11 May 2010 à 13:42
Alors là ... c'est une bonne question. Je n'ai jamais fait de liste de naissance et je ne sais pas si je vais en faire une. Faudrait bien car autrement, on va m'offrir peut-être ce que j'ai déjà. Faut regarder sur les sites internet dans les conditions.
Tu comptes la mettre chez qui, ta liste ?
Message de Ciboulette (Belgium) le 11 May 2010 à 16:20
chez dreambaby elle est presque terminée suis impatiente
je pense vers le 7eme mois.....? D'après plusieurs sites web, dans 1 semaine je serai à 6 mois .....
Message de bébé2010 (Belgium) le 11 May 2010 à 16:57
Moi, on ma dit que je pouvais la deposer a partir de 6 mois mais moi je n en fait pas
Message de chipiedora (Belgium) le 11 May 2010 à 18:54
Coucou les filles,
Ca papotte bien je voix c'est cool ! Mais moi je reviendrai demain car j'ai super mal au dos depuis ce matin !
Je vous ai toutes lu,lol pour les kilos, j'en suis a +5 je pense et je suis a 16 semaines !
Pour les prénoms auccune idée !
Allé je reviendrai demain
Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 11 May 2010 à 20:49
soigne-toi bien Vanessa!
merci chipiedora vais bientôt la mettre en ligne ( début juin ...... si tout va bien )
Message de bébé2010 (Belgium) le 12 May 2010 à 09:33
salut à toutes
Comment allez vous?
Ici ça va à part le temps qui est super déprimant. y'en a marre, on veut du soleil !!!!
Coté poids, j'en suis à + 5kg ( ben, j'ai pas eu de naussées du tout, donc....)
Pour la liste, on pense aussi la mettre chez dreambaby et peut-être une petite liste de vêtements chez Z ( ils ont des chouettes vêtements pas trop cher ).
Sinon, coté achats j'ai encore rien acheter. J'attends de savoir le sexe ( j'espère le savoir avant d'accoucher). prochain rdv c'est l'écho morpho et j'espère que notre petit coquin voudra bien nous dévoiler son sexe. Enfin, du moment qu'il ou elle va bien c'est le principal.
Bizz à toutes et à vos crevettes
Message de chloè (Belgium) le 12 May 2010 à 13:48
coucou chloè ! contente d'avoir des news
5 kg ca va encore par rapport à moi!
tu nous diras si c'est une fille ou un tit mec hein ! oki ?
allez bisous
Message de bébé2010 (Belgium) le 12 May 2010 à 14:04
bonjour, me revoila de l echo pre morpho ma puce fait 350gr et ssa tete un diametre de 5 cm on n a pas su la mesurer totalement car ma miss n arretais de bouger. sinon tout va bien elle pete la forme
Message de chipiedora (Belgium) le 12 May 2010 à 14:38
Coucou ,
ALors moi c'est pas le top aujourd'hui ! Je suis plier en 4 depuis toute la journée ! Jai des forte crampes ! Je sais pas si cest vraiment normal ! Mon ventre est super tendu !!!
Si j'ai encore des douleur demain j'irrai sans doutte a l'hopital pour voir si cest rien de grave !
Voilà les petite nouvelles
Bisous
ps: je vous ai pas encore lu aujourd'hui si je vais mieux tantot je reviens ou bien demain
Message de moivanessa (Belgium) le 12 May 2010 à 18:25
vanessa : je serais toi, j'irais quand même à l'hopital. crampes + ventre tendus, c'est quand même pas normal. Repose toi surtout. Viens nous donner de tes nouvelles.
Message de chloè (Belgium) le 13 May 2010 à 13:16
super chipedora!!
Vanessa ça va??
Message de bébé2010 (Belgium) le 14 May 2010 à 08:46
Bonjour à toutes! Je viens un peu donner des nouvelles puisque je suis allée chez ma gynéco le 7.
Nous avons pu voir que c'était un petit garçon!!! Nous sommes très content.
Maintenant je suis à 21 SA.
Ouf ma gynéco était contente, je n'avais pris que 400 gr par rapport à la dernière visite. Sinon j'avais pris 2 kg la fois avant et elle était pas contente du tout!!!
Mais bon, j'adore manger et là, c'est encore pire!!!
Sinon tout se passe très bien. Je sens notre petit loulou bouger depuis 2 semaines, c'est génial!!!
Nous nous portons très bien tous les deux.
Bonne continuation à toutes!!!
A bientôt
Message de nologri&! (Belgium) le 14 May 2010 à 18:31
nologri&! : félicitations pour le petit garçon!!
vanessa : comment va tu? Toujours des douleurs? Viens nous donner de tes nouvelles
Bizz à toutes
Message de chloè (Belgium) le 15 May 2010 à 11:16
coucou les filles, me voila de retour !!
vous allez bien ??Vanessa, ca va ? moi aussi ca m'arrive des douleurs comme ca, mais en fait ce sont les intestins, j'ai souvent eu des doutes. Avec du spasfon ca passe. C'est quand ton rdv gygy ??
nolo, félicitations pour ton petit mec !
pour nous, ca va, j'ai fais l'zcho morpho mardi, tout va bien, elle fait 580 g. Rdv gygy le 20. Nausées tjs la le matin au réveil avec de la bile, mais bon je m'y suis faite !
Les brûlures gastriques commencent à faire leur apparition et ca c'est pas genial. J'arrive pas a avaler le comprimé ( gavsicon). Vous prenez quoi vous ??
Message de Guest le 15 May 2010 à 22:00
coucou les filles,
moi rdv gyneco le 21...on confirmera sexe normalement si boutchou nous laisse voir.
ici, j'accompagne mon homme pour 4jours à strasbourg (lui part pour le boulot tous les mois)..je vais avec pour me reposer..
je susi triste de laisser mon "tit loulou chez une mami..
mais je ne saurais m'occuper de lui toute la journée vu que j'ai encore de nombreux malaises avec ma tension...
bisous à toutes
ah oui, moi aussi je reçois des coups de pied depuis 15j (plus tôt que pour louis faut dire)
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 16 May 2010 à 13:10
nolo super!!!!! félicitations pour le petit mec! une idée de prénom??
célinete: combien mesure ta pitchounette? à combien de SA es tu?
vanessa: ??
rosa : courage on y est presque !!
Message de bébé2010 (Belgium) le 16 May 2010 à 15:58
je suis inquiète pour vanessa...cela fait plusieurs jours (depuis ses douleurs) que plus de nouvelles :-s
espère que rien de grave.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 16 May 2010 à 18:27
Coucou les filles,
Je suis là,merci de vous inquitter,apres une bonne dose de repos les douleur son parti ! J'ai pas du allez a l'hopital ! Jai aussi bcp de stress,le ptit+ la maison ! Bcp de fatigue aussi,je pense que le tout font que je suis pas en top forme et que j'ai peu etre eu ces douleur !
Tjr aussi mal de tête,je pense pas que cest normal et tjr aussi fatiguer aussi ! Vais en parler a gygy ! Jai rdv le 31 mai avec la sage femme ! Prochain rdv gygy je sais pas encore,cest la sage femme qui va me donné un rdv !
J'ai tjr pas su faire les mp comme je le voulais ! Mais je vous promet que des que j'aurais pas mal de tête je viensdrai les faire ! En tout cas je vous ai toutes lu !
Voilà pôur aujourd'hui !
Je vous fait des gros bisous et caresse au bidou !!!!
Xxxx
Message de moivanessa (Belgium) le 16 May 2010 à 20:53
Enfin de tes nouvelles. heureuse de te lire
Message de chipiedora (Belgium) le 16 May 2010 à 21:02
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, on se tracassais. Tant mieux si tu n'as plus de douleur, repose toi bien surtout.
bisous à toi et à ton bidou aussi
Message de chloè (Belgium) le 16 May 2010 à 21:03
Bonjour a toutes enfin notre post est revenu acceptible.
comment allez vous toutes??
petites nouveautées chez ma moi ma puce se met a bouger la nuit et enormement la journee. hier elle a pratiquement bouger pendant plus de 2 h 30 et cette nuit au moins 1 heures. quelle petite cachotiere j ai deja.
question poids la semaine passe j ai ete au gygy et j avais pris + 3 kg mais comme j en avais perdu 2 au debut de grossesse il n a rien dit. et ici de nouveau balance chez moi mais celle chez le gygy ou chez moi pèse le meme donc pas de soucis ici par rapport a la semaine passe - 1 kg. donc j ai retrouver mon poids normal avant grossesse mais avec un joli bidou en plus. je suis a 20 semaines + 3 jours
Et vous des nouvelles???
Message de chipiedora (Belgium) le 19 May 2010 à 08:31
Hello les filles,
Pour ma part, mon RDV de ce lundi s'est bien passé. Je suis toujours à -2kg depuis le début mais les pupuces grandissent très bien. Elles avaient toutes les deux la tête en bas et se faisaient des câlins. Trop mimi ! Je les sens bien bouger mais je n'arrive pas à distinguer l'une et l'autre. Mon ventre est énorme : il pousse super rapidement. J'ai déjà des problèmes pour me relever quand je suis par terre.
Donc pas d'infection urinaire et prochain RDV le 7/06 avec prise de sang (CMV et fer) et urines.
Cette semaine, nous allons acheter une voiture : ce sera une Citroen Berlingo. Puis, nous allons aller voir les chambres.
Mesjoies, comme je n'arrivais pas à accéder à cette page, je t'avais envoyé un mail pour faire passer ce message à mes copinautes. Mais je ne savais pas que c'était complètement inaccessible. N'en tiens donc pas compte. Merci !
Ca y est, je crois que nous avons les deux prénoms : ce sera .............................. ah ! ah ! vous le saurez après l'accouchement (bouh je suis pas gentille) Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 19 May 2010 à 09:26
Bonjour !
J'ai récupéré internet, enfin, depuis mon déménagement je me sentais un peu coupée du monde.
J'espère que vous allez toutes bien, je lirai mon retard, mais pas la toute suite, ça a été la course depuis ce matin 7h30 et suis claquée.
Le déménagement s'est bien passé, mais j'en ai trop fait et maintenant je dois me reposer. J'ai des douleurs tout le temps dans le bas du ventre, les ligaments et puis le pire du pire le dos, régulièrement je n'arrive même plus à me lever... alors que j'ai pris que 2kg pour le moment, donc c'est pas non plus que je sois devenue énorme.
Rdv gygy tantôt à 16h et j'espère qu'on pourra enfin savoir si fille ou garçon on n'en peut plus de ce suspense.
Gros bisous et portez-vous bien !!!
Message de dreamicka (Belgium) le 19 May 2010 à 10:04
Bonjour,
ça y est, on sait !!
Nous allons avoir un garçon !!!!!! Je suis super heureuse, c'est une nouvelle expérience.
Gros bisous à toutes
Message de dreamicka (Belgium) le 20 May 2010 à 10:51
coucou les filles
alors j ai fait les mises a jour que j ai recu
je vois qu il y a deja des fille ou garcon prevus donc si vous voulez que ce soit en 1er page vous pouvez m envoyer en mp
j essai de mettre ceux que j ai lu mais là ca plante donc on attend un peu
moivanessa: repos repos je sais que c est pas evident avec un petit mais là faudra trouver une solution avec ce que tu as eu ( tu aurais du aller aux urgences qd meme )... fait attention
biz a toutes
Message de mesjoies (France) le 20 May 2010 à 11:07
Merci beaucoup Mesjoies !!
Oui Vanessa il faut te reposer, mais je te comprends, c'est super dur. j'ai du mal à le faire aussi, avec le déménagement, ma ptite puce et toutes les choses que j'ai envie de faire, j'ai du mal aussi. Du coup, je me retrouve toute bloquée et la je suis forcée de pas bouger.
J'ai rendez-vous chez l'ostéopathe demain et rdv écho morpho le 11juin.
Message de dreamicka (Belgium) le 20 May 2010 à 11:37
Coucou aujourdh ui coup de grosse fatigue et un petite deprime en plus et vous comment allez vous?
Message de chipiedora (Belgium) le 20 May 2010 à 17:42
me revoila notre fille vient de bouger et pas comme avant avant je sentais des gros chatouille mais ici on a vu bouger mon ventre et en mettant ma main on a bien senti ces coups. nouvelles sensations que sa fait bizarre a quand la suivante
Message de chipiedora (Belgium) le 20 May 2010 à 20:03
Super pour les mouvements chipiedora !! C'est vraiment magique de sentir bouger son bébé .
Bonne nuit à toutes !
Message de dreamicka (Belgium) le 20 May 2010 à 22:16
haa! contente de vous retrouver ( gros bug du site chez moi )
ma fille n'arrête plus de bouger c'est extraordinaire comme sensation!!!
nous avons commencé l'hapto avec son papa : c'est très sympa!
Je me sens très bien dans ma grossesse ( 25 SA ) mais toujours besoin de beaucoup d'heures de sommeil.
J'essaie de faire les démarches administratives : commune pour reconnaitre notre fille ( pas mariée ), mutuelle, etc !
d'ailleurs je ne comprends rien aux remboursements mutuelle ( les fameuses 9 séances )
je vous souhaite un excellent w end!!!!! avec du soleil
Message de bébé2010 (Belgium) le 21 May 2010 à 09:52
Coucou,
L'ostéopathe m'a vidée !! Pour le moment je ne pourrais pas dire si ça va mieux, mais ça devrait aller mieux vu tout ce qu'il a remis en place... .
Chouette bébé2010 pour l'hapto, nous aussi on va en faire. Premier rendez-vous jeudi prochain . Vous avez tout de suite commencé ou c'était une séance intro, discussion, connaissances, etc?
Tiens qui va faire quoi comme préparation à l'accouchement? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont un projet de naissance particulier?
Nous allons accoucher dans l'eau (enfin en espérant que tout se passe bien et que ça reste possible) mais c'est ce à quoi on se prépare .
Bisous
Message de dreamicka (Belgium) le 21 May 2010 à 11:44
Bonjoour, les filles
alors pour moi aujourdh ui, je ne sais pas ce qui se passe mais depuis le matin de grosse douleur dans le ventre. je sents ma puce bouger malgre les douleurs. meme assisse j ai encore ces douleurs.
Message de chipiedora (Belgium) le 22 May 2010 à 15:04
Un petit coucou
ouille Chipiedora. ça va mieux? ça passe?
Nous avons passer une super journée et je ne remercierai jamais assez mon ostéopathe de me permettre d'enfin vraiment profiter de ma grossesse ! Je revis .
Bisous
Message de dreamicka (Belgium) le 22 May 2010 à 20:01
non ce n est pas passer mais je sais que ca ne vient pas de ma puce car elle bouge bien et quand cela vient de la je ne la sent pas bouger. ca devrait plutot venir de mes intestins qui ne travaille pas correctement si vous avez des conseils ils sont les bienvenues
Message de chipiedora (Belgium) le 22 May 2010 à 20:29
salut à toutes
j'espère que vous passez un très bon w-e!!
Je vois que vous parlez d'haptonomie, on aimerai aussi en faire. Quand avez vous commencer les premières séances? Combien vous payez par séances?
chipiedora: j'espère que tu va mieux , plus de douleur? Tes soucis d'intestins c'est plutôt constipation ou pas? Je suis super constipée et je prend sur les conseils de mon gygy du forlax et ça me soulage quand même un peu.
Sinon, tout va pour le mieux. On attend avec impatiente d'être le 3 juin pour connaître le sexe et revoir notre bébé. Il ou elle remue assez bien aussi, surtout quand je viens de manger et le soir. C'est génial de pouvoir le sentir en nous.
bizz à toutes
Message de chloè (Belgium) le 24 May 2010 à 14:25
Bonjour, oui ca va mieux et oui je suis constiper.
moi aussi le prochain rendez vous est le 3 juin
Message de chipiedora (Belgium) le 24 May 2010 à 15:02
Hello les filles,
J'espère que vous avez passé un bon WE ! Le mien a été excellent.
Vendredi, nous avons acheté la Citroen Berlingo pour nous et nos futurs enfants. Ouf une bonne chose de faite. Samedi, nous avons été chez Prémaman pour voir les chambres et la poussette jumeaux. Nous avons notre petite idée sur la chambre Scandic et la poussette jumeaux de Premaman. Mais nous allons encore regarder dans d'autres magasins ce WE. Dimanche, Parc Paradisio : magnifique. Notre Chloé était scotchée, surtout dans l'aquarium. Et hier, parc avec ballon, bac à sable.
De mon côté, tout va bien. J'en suis à 20sa normalement. Tout se déroule convenablement. Je n'ai pas à me plaindre : hier, j'ai même cuisiné des plats froids l'après-midi.
Prochain RDV le 7 juin : encore deux semaines à attendre.
Pour ma part, je ne ferai pas de kiné prénatale car cela ne m'a pas beaucoup servi pour l'accouchement. Je suis d'avis qu'on a beau recevoir pleins de conseils, on gère finalement comme on peut et on fait de son mieux pour que tout se passe bien. Pour Chloé, j'ai passé 20 heures de suite en position lotus, la seule qui me convenait. Je ne savais même plus m'asseoir sur le ballon que j'avais pourtant l'habitude d'utiliser.
Je n'ai pas pris de poids depuis ma dernière visite chez le médecin, il y a une semaine : donc toujours -2kg sur la balance. Super contente ! Pourtant, je mange normalement.
Bizz. @+. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 25 May 2010 à 09:45
bonjour a toutes comment allez vous?
de mon cote ca va beaucoup mieux. et je sents ma puce bouger tout les jours et correctement elle y va pour boxer.
Message de chipiedora (Belgium) le 26 May 2010 à 11:53
bonjour les filles
comment allez vous???
ben pour ma part je vaus tres bien , hier j ai ete chez gygy et il aurais vu un pti zizi lol
donc me voila en cherche de vetement garcon!!
moivanessa comment va tu ?
Message de doudel (Belgium) le 27 May 2010 à 11:46
Bonjour, pour ma part ca va tres bien mais beaucoup d entre nous on des problemes a poster je ne sais pas si c est resolu ou pas.
pour des vetements garcon j en vends si cela t interresse tout a 1 euro. car moi j attends une fille
Message de chipiedora (Belgium) le 27 May 2010 à 11:54
bonjour, comme beaucoup d entre nous ont beaucoup de soucis avec ce post. on ma fait la demande de vous communiquez l ouverture d un nouveau post nous concernant en esperant ne plus avoir de soucis.
merci
Message de chipiedora (Belgium) le 27 May 2010 à 14:00
Il y a déjà un nouveau post ou il faut attendre?
Message de dreamicka (Belgium) le 28 May 2010 à 13:55
on a essaye avec une autre copinaute d en creer un hier mais c etait encor pire. j ai envoyer un message pour essayer de resoudre le probleme de celui ci on verra
Message de chipiedora (Belgium) le 28 May 2010 à 15:10
merci chipiedora. En fait, pour arriver à posté un message je dois aller sur l'avant dernière page et cliquer sur répondre et là ça fonctionne.
Félicitations pour le garçon doudel!!!
Pour nous, jour J - 5 avant l'écho morpho en espérant bien savoir si petite fille ou petit garçon.
Grosse bizz à toutes et à vos bidous, passez un très bon w-e
Message de chloè (Belgium) le 29 May 2010 à 09:39
Merci Chloé, t'as raison. Ca marche comme ça.
Félicitations pour le petit zizi, Doudel
Pour nous, c'est le WE des achats. Finalement, on a commandé les chambres des pupuces chez Baby2000. On a trouvé ce qu'il nous fallait : 2 lits transformables, 2 armoires 2 portes et une commode. En plus, pour les jumeaux, ils font 10% sur les achats en double. Ce sera livré dans 4 à 6 semaines.
Par ailleurs, Chloé a presque deux ans. On lui a acheté une maison en plastique : il ne reste qu'à la monter. Je lui ai aussi pris des stickers pour sa chambre avec Tchoupi. Faut dire que sa chambre manque un peu de déco à mon goût.
J'ai aussi pris des stickers pour les bébés (style arche de Noé dans les tons jaunes qui vont avec la chambre).
Ne reste plus que la poussette double en gros. Mais il faut qu'on retourne chez Prémaman. Ce sera pour la semaine prochaine.
Et vous, vous en êtes où dans les achats ?
Bizz. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 29 May 2010 à 18:24
coucou, super ca fonctionne, merci pour le tuyau chloé !!
doudel félicitations pour le petit mec
ciboulette, vous faites pleins d'achat, c'est super ces moments la ! surtout qu'avec 2 bébés dans le bidou les déplacements vont être plus dur par la suite.vomissements tjs présents le matin...Le bidon pousse !! aussi de la fatigue mais dans l'ensemble je me sens bien. Sauf pour les calins avec zhom, libido a 0 !! il fait un peu la tête mais bon j'y peux rien !Départ demain matin pour djerba, un peu en panique, je déteste l'avion !! Réveil 4h30, ca va être dur.Prenez soin de vous.
Message de Guest le 29 May 2010 à 20:26
Coucou les filles,
Je voix que tout le monde vas bien !
chipiedora,j'espère que tu n'as plus de douleur au ventre !
Moi ça va,mais tjr,tjr super fatigué,pour ça que je ne viens pas régulièrement! Je suis venu vous lire,mais tjr ces maux de tête qui me pourrise la vie donc je ne reste jamais très longtemp !
Doudel,super encore un ptit mec lol ! Il y a bcp de garçonS on dirrai !
célinette,bienvenue au club,moi aussi libido 000000 même d'ailleure ça m'enuie ! Bon moi mon homme ne rale pas,comme il bosse bcp il est souvent fatiguer ! Donc ça tombe bien,et puis la dernière fois qu'on a fait l'amour je me sentais vraiment pas bien dans ma peau,je me trouve vraiment pas belle,mon corp a bcp trop changé !!! J'avais pas ce problème pour ma première grossesse , Passe de belle vanacance et rapporte nous le soleil !!
Ciboulette,nous aussi on est allez chez baby2000 pour mon premier ! Nous il ont même été super sympa car je pense qu'on alais aussi au mois de mai pour la commader et pour finire la vendeuse nous a dis d'attendre juillet car la chambre serrai soldé vraiment sympa de sa part
chloé allez Jour- 3 lol tu as une préfèrence de sex ?
Toute suitte j'ai rdv a 11h40 je vais quand même demander de bien regarder si c'est un garçon car dire a 13 semaines que c'est un ptit mec c'est tôt quand même
Je reviendrai vous dire quoi ce soir
Bisous les filles
Message de moivanessa (Belgium) le 31 May 2010 à 09:24
Hello les filles,
Je passe en coup de vent. J'ai un petit souci : j'ai des crampes et des vertiges depuis 2 jours. Avez-vous déjà eu cela durant votre grossesse ? Je pense à un manque de magnésium. Qu'en dites-vous ?
Bisous à toutes. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 31 May 2010 à 11:06
cc ciboulette j espere que ce n es pas trop grave
moivanessa , ahh cette fatigue pffff ses fou je te raconte pas chez moi lol toi aussi un pti gars .??? tu as deja des prenoms?pour moi ca fera 4 gars et 3 nenettes
J ai dit a mon homme bon tu ma fait une kekette ben apres tu refare une nenette lol
sinon comment va les filles et leurs bidou?
Message de doudel (Belgium) le 31 May 2010 à 13:17
salut à toutes, j'espère que vous avez passé un beau w-e.
Moivanessa : OOuuui, J-3 ça diminue!! Sinon, je n'ia pas vraiment de préférence vu que c'est le premier. Mon homme est persuadé que c'est un garçon, enfin on verra.
Ciboulette : Les vertiges, j'en ai aussi parfois si je me lève trop vite et pour les crampes, j'ai un livre sur la grossesse et il en parle. Parle-en à ton medecin traitant ou ton gygy si ça ne va pas mieux! Tu prends des vitamines ( omnibionta ) depuis que tu est enceinte?
bizz à toutes et à vos bidous
Message de chloè (Belgium) le 31 May 2010 à 13:17
Bonjour,
tout le monde subit la fatigue ?? Moi aussi... suis complètement à plat, épuisée dès que je me lève. Gygy pense que je fais de l'anémie, résultat demain.
Bisousss
Message de dreamicka (Belgium) le 31 May 2010 à 13:45
Félicitations pour le pti mec Doudel !
Cibou waouw vous êtes déjà lancé dans les achats. J'ai du mal à m'imaginer comment on s'organiserait avec des juju.En tout cas vous gérez super bien !
Crampes j'ai eu avec Celhia et on m'a dit aussi magnésium, mais demande à ton/ta gygy, c'est tjs mieux. Vertiges j'ai aussi maintenant et je ne sais pas encore dû à quoi.
célinette ouille la libido pas cool... chez nous c'est l'inverse... j'ai une libido ++++ et zhom pas trop top et en plus gygy nous a demandé de rien faire pour le moment... moi suis frustrée . Profite bien de tes vacances !
moivanessa ça va mieux les maux de têtes?
Bizzz et bonne journée.
Message de dreamicka (Belgium) le 31 May 2010 à 13:52
Re-hello,
Ca va un peu mieux mais j'ai parfois l'impression que ce que je regarde n'arrive pas au bon moment devant mes yeux. J'ai envoyé un mail au gygy. J'aurai sûrement une réponse ce soir.
Concernant la libido, ici c'est pas zéro mais pas d'acte pour autant. Nous avons été interdits de gnacgnac car j'avais un des placentas inséré bas. Mais maintenant, mon mari et moi avons peur de faire quelque chose de mal (surtout que j'ai commencé une fausse couche après un rapport en octobre 2009). Donc nous nous sommes mis d'accord de ne pas tenter le diable et nous ne succombons pas à nos envies. C'est pas facile mais on préfère assurer. Nous sommes d'accord tous les deux donc il n'y a pas de frustration. Cependant, toujours autant de tendresse et d'amour entre nous. J'espère juste qu'après mon accouchement, nous pourrons reprendre comme avant (doucement au départ, bien sûr).
Message de Ciboulette (Belgium) le 31 May 2010 à 14:32
ah ces acaht et cett elibido
pour les acaht je vais attendre encore un peu meme si il me refaut tout lol
pour lal ibido j ai tjs des envie cochonne mais comme il trvaille de nuit ben la journée il dort puis les enfants revienne et a 18h30 il part et rentre a 4h donc a cette heure la suis fatiguee
donc on fait calin le week lol
Message de doudel (Belgium) le 31 May 2010 à 14:38
Bonjour, pour ma part les achats sont pratiquement fini pour les grosses pieces, on a ete chercher la table a langer, le cousin d allaitement, le relax vendredi. question libido comme on a eu un debut de grossesse avec tout les examens risques que j ai du passer et que ca nous etait interdit en meme temps je souffrait tellement avec ses examens que j en avait pas envie maintenant j ai quelques envie comme lui mais on continue a ne rien faire peur de ce qui puisse arriver le gygy dit qu on peut de temps en temps mais bon on se ratrappera apres
j ai hate d etre jeudi pour revoir la puce
pour la puce elle pete la forme elle bouge durant une bonne partie de la journee et elle s est mise a me couper ma nuit en 2 ou 3 depuis une bonne semaine pour elle danser la samba
question poids j ai pris 1 kg depuis le debut de ma grossesse maintenant je suis a 22 semaines. donc ca va. pourtant j ai deja un gros bidou et mes seins ont pris enormement je suis passer d un petit 80b et maintenant je fais un 95C .
j ai visite au gygy jeudi puis mardi j ai visite a la maternite pour faire mon dossier et prendre rendez vous pour les cours de preparation puis jeudi j ai mon echo morphologique.
il y a 1 mois j avais passer l echo pre morpho et la puce pesait 350 gr je hate de voir combien elle pese maintenant.
et vous comment allez vous?
Message de chipiedora (Belgium) le 31 May 2010 à 15:16
OUPS desole pour la tartine
Message de chipiedora (Belgium) le 31 May 2010 à 16:00
Coucou les filles,
Chouette toute cette lecture !!!
Voilà,tout va bien,j'ai vue son petit coeur battre au galop lol par contre elle n'a pas su voir le sex,donc je dois attendre le 30 juin !
Donc tout allais bien appart ma tention qui etait a 9 au lieux de 13 d'habitude ! En plus je fait souvent des baisse de tention et j'ai oublier de demander cetait du à quoi
La elle n'a rien dis de spécial non plus ! Enfin on verra bien,si j'ai encore une fois une baisse de tention je sonnerai une fois !
J'ai pris 2 kilo sur 5 semaines aie aie aie pas bien lol vais essaier de faire attention quand même
Voilà les petite nouvelles,je reviendrai demain car la un peu mal de tête
Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 31 May 2010 à 20:03
contente que tout aille bien
Message de chipiedora (Belgium) le 31 May 2010 à 20:19
Hello,
Réponse de ma gygy reçue ce matin : pour les crampes, je dois prendre du magnésium et pour les vertiges, c'est de la fatigue qui entraîne une baisse de tension. Donc repos, repos.
Hier, j'ai été me coucher avant ma fille, vers 8h00. J'ai anticipé. Je vais bien mieux aujourd'hui. Les pupuces ont fait la samba hier dans mon ventre. Mais elles s'arrêtaient dès que papa posait sa main. Marrant.
Encore un mois à attendre, moivanessa, pour le sexe. C'est long mais il faut prendre patience.
Chouette d'avoir tant à lire.
Je suis contente que tout le monde s'en sort à merveille (malgré les petits tracas tout à fait normaux vu notre état).
Bisous. A tantôt. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 01 June 2010 à 08:37
cc les fillles comment ca va ???
alors ciboulotte elles dansent deja et bien ca promet lol
moivanessa arf encore un mois a attendre pfiou ces long hein et ta tension n attend pas hein on sais jamais
enfin tu sais je te dis ca mais j ai aussi des choses pareille et j ai encore rien dit lol comment va le grand ?
ici tout va bien je grossi mdr ma derniere ed$s malade donc dodo et pas ecole si demain sa va pas ben medecin hein mtn j ai une grossesse presque calme lol et tres bien comme les autres cest presque une habitude lol
allais bisous car je doit repasser et si je dit 6 mannes j en ai du boulot
Message de doudel (Belgium) le 01 June 2010 à 09:03
bonjour, comment allez vous?
pour moi aujourdh ui ce n est pas la grande forme, je fais une chute de tension.
Message de chipiedora (Belgium) le 01 June 2010 à 10:05
Coucou les filles,
Ben le sex normalement c'est un garçon si je croix ce qu'elle m'a dis quand jetait enceinte de 13 semaines,mais comme j'espèrais telm une fille je me dis que peu etre a 13 semaines cetait un peu tôt , donc je verrai bien le 30 juin lol !
Lol doudel,qui parle hihihihi ! Le grand ça va,la forme comme d'habitude héhé ! ! Et comment va Sephora ? Mieux j'espère ? Tu as repasser tes 6 mannes ?? Et ben bien courageuse toi
chipiedora pas bien non plus les chutes de tentions ! C'est peu etre que tu te repose pas assez ! Le manque de sommeil ! Repoze toi bien !
je vais venire vous mettre une photo de mon bidou
kissss
Message de moivanessa (Belgium) le 01 June 2010 à 18:14
bonjour les filles
chipie dora , ke se passe t il ?
moivanessa , oui a 13 semaine ces un peu tgot hein mais bon t aura pas le choi x ses cet un zizi hihi
pour mes mannes pas tout fini j avais mal au dos lol
Alors ce jour pour moi es bien triste cela fait 13 ans que ma maman n es plus et le pire cet que aussi j ai 30 ans pffff
bon je vous laisse gros bisous
Message de doudel (Belgium) le 02 June 2010 à 11:46
Plein de penses pour toit doudel
et bon anniversaire
Pihela
Message de Guest le 02 June 2010 à 11:58
bonne anniversaire doudel
pour ma part, ce n est pas grave, j ai l habitude les chutes de tension sont dues a ma maladie.
Message de chipiedora (Belgium) le 02 June 2010 à 12:07
Bonjour,
voila j ai ete passer ma visite et tout v bien la puce est encore placee basse et en siege. elle gigotte toujours autant . j ai pris 1 kg malgre tout ce que je mange je mange au minimum 1 truc par heure.
le gygy a dit que je devais faire attention et continuer surtout a manger car je dois prendre un minimum car pas de reserve d avance
j ai l echo morpho jeudi
et vous?
Message de chipiedora (Belgium) le 03 June 2010 à 14:02
cc les filles juste un pti passage
vivement jeudi chipie
Message de doudel (Belgium) le 03 June 2010 à 16:34
un coucou
chouette de lire que dans l'ensemble tout va bien.
Notre echo morfo sera vendredi prochain.
J'ai hate d'y être
Bizzzz
Message de dreamicka (Belgium) le 03 June 2010 à 16:46
OH moi aussi j ai hate d y etre
Message de chipiedora (Belgium) le 03 June 2010 à 16:47
Ah sais enfin poster !!! Ca fait 2 jours que ca n'allais plus pouur m'a part !!!
Alors je vais vous mettre la photo de mon bidou comme j'avais dis lol
Mon bidou a 14 semaines !!!
Message de moivanessa (Belgium) le 03 June 2010 à 19:50
Message de moivanessa (Belgium) le 03 June 2010 à 19:52
Bidou a 19 semaines !!!!
Je l'adore cette photo
Message de moivanessa (Belgium) le 03 June 2010 à 19:52
Joli bidou !!!!!!!
Message de dreamicka (Belgium) le 03 June 2010 à 22:04
Salut à toutes
vanessa : super les photos, quel beau bidou
J'ai eu mon écho morpho cette aprés-midi et c'est un garçon. on est très content. Sinon il n'a aucune malformations ni bec de lièvre et il a tout ce qu'il faut là ou il faut. Il pèse 450gr et mesure environ 25 cm. Et moi + 1 kg sur un mois donc ça va.
Je suis contente de savoir le sexe car je vais pouvoir me laisser aller au niveau des achats ( enfin pas trop quand même sinon je vais avoir mon homme sur le dos ).
Grosse bizz à toutes et caresses à vos bidous.
Message de chloè (Belgium) le 03 June 2010 à 22:07
Bonjour,
ah bonnes nouvelles tout ça Chloé !! Félicitations pour votre petit garçon. Et pour les 1kg ! Bravo.
Je me rends compte que je ne vous ai pas encore dit pourquoi je suis si épuisée... Il paraît que j'ai une infection. Mais ils ne savent pas de quoi. Du coup re-prise de sang ce matin, pour déterminer que ce n'en est pas une grave pour le bébé. Mais à priori tout va bien pour lui. C'est bizarre d'avoir une infection et de ne même pas se sentir malade. Il disait que mon corps se bat tellement que je ne sens rien d'autre que cette immense fatigue. Je dois encore rester à la maison la semaine prochaine après normalement je pourrai reprendre le boulot. Je l'espère parce que je n'en peux plus, je me sens enfermée.
Le positif avec tout ça, c'est que j'ai vu mon loulou 3 fois en une semaine et demi . Il va super bien, il bouge beaucoup. Zhom m'a offert une petite machine pour écouter son coeur à la maison, pour le moment je n'arrive pas encore à l'entendre battre, mais j'entends ses mouvements quand il bouge, c'est super chouette !
Pour l'haptonomie chez nous c'est tombé à l'eau... zhom n'a pas aimé, donc on cherche autre chose. Pour le moment on se dirige vers une préparation aquatique. j'espère que ça lui conviendra. j'étais déçue pour l'hapto, j'en rêvais de faire ça. Mais bon, si on n'est pas 2, ça ne marche pas...
Bisous et bonne journée
Message de dreamicka (Belgium) le 04 June 2010 à 10:16
coucou coucou
chloe super pour l echo et chouette un pt mec
moivanessa oh joli bidou
dreamka j espere que ces pas trop grave et sa doit etre chouette cette appareille
ben comme vous le savez pour moi je suis la derniere de ce groupe je suis a peine de 4 mois cette semaine donc il bouge pas encore de trop lol j ai hate qu il remue quand meme
vous avez deja les prenoms ??
Message de doudel (Belgium) le 04 June 2010 à 12:35
Hello tout le monde,
Félicitations Chloè pour le petit garçon. Dreamicka, repose-toi bien. Pas trop d'effort inutile. J'espère que tu guériras vite mais l'important, c'est que bébé ne soit pas touché. Doudel, oui on a déjà les prénoms et on a même choisi l'ordre dans lequel on va le donner (c'est une question qu'on se pose aussi quand on a des jumeaux).
Pour moi, écho ce matin (c'est une écho morpho tous les mois en fait). Le médecin échographiste a tout re-mesuré. Tout va bien. Ce sont définitivement des petites filles qui ont déjà la tête en bas (comme ma première fille à 5 mois de grossesse). Il y a en une des deux qui suit une courbe normale et l'autre qui est un peu plus grande que la normale. Au niveau poids, il y a une différence de +/-50g entre les deux (475g et 530g). On a pu voir le visage complet de l'une (elle est le portrait craché de son père) et l'autre était en train de lui donner des bisous sur le crâne. Donc une partie de son visage était caché. Mais cela a été un moment très émouvant de voir qu'elles sont déjà si fort attachées l'une à l'autre. Mes placentas sont très biens. J'avais un des placentas bas inséré mais il est remonté donc OK.
Je continue à travailler à temps plein et je me sens bien. Mon mari m'aide énormément à la maison pour éviter les efforts trop difficiles. J'espère travailler jusque fin août minimum.
Alors ça y est : on a commandé la poussette double, les deux coques et les bases pour la voiture (gain de temps quand on doit mettre trois petits dans l'auto). Tous les gros achats sont passés.
Pour le poids, j'ai pris 1,5 kg je crois. Mais comme mes pépettes font 1 kg au total, je me dis que j'en pèse un de moins moi-même. Lol.
Désolée pour la tartine mais tellement de choses à raconter ... et encore je vous raconte pas mon WE où on a bien profité du soleil samedi (et dimanche aussi malgré les quelques gouttes de pluie).
On est en train de préparer l'anniversaire de ma Chloé. 2 ans, c'est passé si vite. Elle va surtout le fêter à la crèche car nous n'avons pas beaucoup de famille. Je lui ai déjà décoré sa chambre avec des stickers Tchoupi cet après-midi (récup pour moi). Je suis impatiente de voir la tête qu'elle fera.
Allez j'arrête ... Bisous. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 07 June 2010 à 17:00
salut à toutes
dreamicka : j'espère que tu vas mieux!! Pour l'haptonomie, s'est tombé à l'eau aussi chez nous, mon homme n'est pas trop emballé et puis on va aller au scéances d'informations prénatales organisé par la maternité où je vais accoucher ( 6 scéances de 2 heures ) mais je commence le 6 septembre car pas de scéances pendant les vacances.
Vous allez aussi à ce genre de réunion?
Doudel: C'est vrai que c'est tellement génial et rassurant de les sentir bouger!! Tu le sens déjà un peu? Pour les prénoms, on a déja choisi mais c'est la surprise.
Ciboulette : super ton écho, que ça doit être émouvant de les voir se donner des bisous ( c'est trop chou ). Super pour le poids, je suis gênée car moi + 7kg depuis le début et pourtant j'en ai qu'un dans le bidou.
gros bisous à toutes et caresses à vos bidous
Message de chloè (Belgium) le 08 June 2010 à 22:02
hello ,
chloé comment ca surprise lol tu as raison en meme temp
temp en temp je sent bien que ca remue par vague ou pti acoup mais pas encore de grosse tempete
sinon ben ca va mais qu es ce que je meurs de chaud pfiouuuu
bon je file plein de retard
Message de doudel (Belgium) le 10 June 2010 à 11:13
Bonjour, voila j ai ete pour mon echo morphologique.
la puce va tres bien elle a encore fait sa difficile. mais apres 45 minutes le gygy a vu le principal tout est correct et c est bien une fille. il me fait peur a chaque fois avec ca avec tout les examens que j ai du passer pour connaitre le sexe a 14 semaines car je ne peux pas avoir de garcon. comme dit mon mari la puce a tout ce qu il faut ou il faut.
on n a pas encore su voir son visage car elle le cache par ses mains deja la semaine passer elle faisait ca.
je suis a 23 semaines et la puce fait 640 gr pour 28 cm. elle est tout a fait dans la courbe de poids et de taille . j avais un peu peur comme depuis le debut de ma grossesse j ai pris 1 kg 100. et comme dit le gygy c est la puce qui a tout pris malgre que je mange pas pour 2 mais pour 4 tellement je mange sur une journee mais le gygy a dit que je pouvais continuer car le peu que j ai pris c est la puce qui la pris et ma poitrine. j espere que les kilos ne vont pas arriver tout d une fois. je me pese generalement 2 fois par semaine pour verifier quand meme.
question achat ils nous restent la pousette a acheter et quelques petites affaires mais en grosses pieces on a tout.
pour la chambre de notre puce, comme c est la salle de jeux de mes filleules pour le moment comme elles viennent 1 week end sur 2 et la moitie des vacances on ne la pas encore commencer. comme on doit demenager la salle de jeux de l autre cote de l etage comme ca la chambre de la puce sera juste a cote de la notre. on va la commencer debut juillet comme ca les filles seront la pour demenager leur jouets avec.
et vous comment ca va?ou en etes vous dans vos preparatifs?
bonne journee a toutes
Message de chipiedora (Belgium) le 10 June 2010 à 15:58
coucou les filles
et bien chipie dora super si tout es ok
ben moi les preparatif j ai encore du temp lol
mais en meme temp je prend mes renseignement pour le Mariage ds un an hihi
bon je traine pas car fete des parents a l ecole des 3 derniers
bisous
Message de doudel (Belgium) le 11 June 2010 à 11:37
bonjour comment allez vous? vous avez ete voir vos loulou??
es ce qu il y a encore des soucis pour poster qu il n y a pas grand monde??
bonne journee
Message de chipiedora (Belgium) le 15 June 2010 à 10:16
cc comment allez vous ?
je suis a plat de chez plat pfiou ses dingue et vous?
Message de doudel (Belgium) le 15 June 2010 à 10:20
Moi aussi je suis a plat pourtant je dors beaucoup je vais coucher vers 22 h 30 et debout à 8h.
je me demande ce que je vais faire quand je vais retravailler tout les week end et une partie de la semaine.
Message de chipiedora (Belgium) le 15 June 2010 à 10:24
Salut à toutes , comment allez vous?
Toujours des problèmes pour poster et je dois toujours aller sur l'avant-dernière page te cliquer sur répondre sinon, ça marche pas!!!
Journée bof bof hier, douleur dans l'aine à droite au matin. j'avais du mal à rester debout et puis c'est passé 30 min aprés mais j'ai encore parfois des petites pointes au niveau de l'aine mais beaucoup moins douloureuse. je pense que se sont des douleurs lièes au ligaments et puis le petit coquin se met toujours plus de mon coté droit ( je le sens quand il bouge et aussi avec le doppler )
Vous avez déjà eu des douleurs semblables ?
Message de chloè (Belgium) le 15 June 2010 à 11:28
oui j ai deja eu des douleurs semblables, quand j ai ca je parle a la puce tout en caressant mon ventre pour arriver a ce quelle bouge et une foiss qu elle a bouger je n ai plus rien.
Message de chipiedora (Belgium) le 15 June 2010 à 11:35
mais bon moi elle est tres receptive a ma voix et au toucher. je ne sais pas si c est pour tout le monde comme ca.
je sais que c est plus prononcer chez certaine personne que d autres
Message de chipiedora (Belgium) le 15 June 2010 à 11:36
Merci chipidora, moi aussi je lui parle beaucoup et je quand je met ma main sur mon ventre, il donne des coups mais reste toujours dans le même coin!!
Je vois que vous aussi vous êtes fatiguées, je ne me rappelle plus avoir bien dormi une nuit compléte. Je n'arrive pas à trouvé une bonne place. Enfin, ça fait partie des petits désagréments de la grossesse, tant que les petits bouts vont bien, c'est le principal!!
A quand vos prochain rdv? moi, le 23 juin pour test de O'sullivan et puis le 2 juillet écho chez gygy.
grosse bizz à touts
Message de chloè (Belgium) le 15 June 2010 à 12:33
moi le 28 juin a la maternite pour des conseils sur l allaitement
puis le 5 juillet a la maternite pour les demarches administratives
ensuite le 12 juillet j ai le gygy en consultation, tension, balance et echo de 5 minutes
le 22 juillet echo morpho car la puce n a pas montrer son visage depuis le debut elle fait deja sa gener.
moi j ai bien dormi cette nuit j ai utilise le coussin que j ai acheter un doomoo et tre bien
Message de chipiedora (Belgium) le 15 June 2010 à 12:36
J'ai aussi acheter le coussin d'allaitement doomoo, c'est vrai qu'il est très confortable.
C'est bien, tu verras ta puce 2 fois sur 10 jours. On ne se lasse pas de les voir en espérant qu'elle vous montre son visage au moins à une des 2 échos!!
Message de chloè (Belgium) le 15 June 2010 à 12:48
Hello à toutes, comment ça va ?
Le coussin d'allaitement Doomoo, j'en ai un. Je l'avais acheté lors de ma première grossesse. J'ai dormi tout le temps avec mais je n'ai jamais réussi à l'utiliser pour l'allaitement. Cela ne me convenait pas. J'ai essayé de dormir avec pour cette grossesse et impossible de trouver une bonne position. On verra plus tard ...
Sinon, prochain RDV pour moi le 21/06 - petite écho mais visite surtout orientée pour moi : analyses sang, urines, je devrais avoir le Sullivan aussi je pense et le poids.
Pour les petites, j'ai un RDV le 12 juillet : donc je dois attendre 1 mois avant de les voir convenablement par écho 3D. Cela va être long.
Suis super crevée aujourd'hui. Y a des jours comme ça ...
Et les autres filles, où en êtes-vous ?
Cibou.
Message de Ciboulette (Belgium) le 15 June 2010 à 16:09
Une echo 3 D ca doit etre chouette. moi je n en aurai jamais. quelle dommage
Message de chipiedora (Belgium) le 15 June 2010 à 16:42
Chipiedora, pourquoi tu n'auras jamais de 3D. Ils en font toujours une lors de l'écho morpho, non ? Peut-être pas chez le médecin où tu vas ? Sinon, il y a des sociétés qui font des échos 3D juste pour le plaisir et ils te mettent les photos sur un CD. Mais je ne sais pas combien ça coûte ...
Message de Ciboulette (Belgium) le 16 June 2010 à 13:06
non pour les echo morpho c est une echo comme les autres a part qu elle dure une demi heure et je vais pourtant dans un hopital quelle dommage je n aurai pas ce plaisir
Message de chipiedora (Belgium) le 16 June 2010 à 13:16
Pour nous aussi l'écho morpho n'était pas en 3D. Mais j'ai quand même eu une belle photo du visage de mon chéri de profil. Sinon j'avais regarder pour aller faire un écho 3d sur namur mais il faut compter au moins 50 euros et encore faut-il que le petit veuille bien se montrer!!
Message de chloè (Belgium) le 16 June 2010 à 21:00
cc les filles
comment allez vous
alors ici ca va a part cette fatigue qui met inssuportable pfiou dingue
rdv chez gygy le 23 juin et confirmation du pti zizi lol
echo 3d en juillet ces bien la premiere que je vais la faire sur 7 ses fou hein
ici il bouge de plus en plus oh je suis contente contente
mon grands rentre mardi en exam aie aie aie lol
puis debut juillet vacances a marseille chouette etg vous??
Message de doudel (Belgium) le 17 June 2010 à 15:04
Coucou les filles,
C'est un ptit test ! Ca fait des jours et des jours que je n'arrive plus a poster ! Cetait idem pour Rosa negra car elle m'avais envoier un mp !
Bon j'envoie ceci pour voir
Message de moivanessa (Belgium) le 19 June 2010 à 08:41
Apparament ça marche !
Pour moi,je vais pas terible,je pense faire une ptite déprime,avec tout ce qui nous arrive a moi et mon homme ( je parle pas de probleme dans notre couple) Probléme avec la maison qu'on viens d'acheter enfin pas vraiment la maison mais plutot pour les traveaux en, général,plus de voiture car un con nous est foncé dedans donc sinistre total ! On avais emprinter une camionnete d'un ami,on est venu nous la griffer réparation 500-600 euro ! Enfin et j'en passe,je pleur bcp,m'énerve pour un rien,enfin ça va pas quoi !
A causse de tout ça je ne vie pas ma grossesse comme la première !
Ou sinon bb va très bien
Je sens bb bougerr tout les jours,et qu'es ce qu'il m'en donne des coups , un vrai footballer
Ma 2 ieme echo c'est le 30 juin
Puis le 5 juillet rdv avec la sage femme
J'ai fait un echo 3D Pour Kilyan,la je sais que je veux aussi la faire,mais j'ai telm en tête que j'oublie tout ! Je devrai une fois sonné pour prendre un rdv!
J'oublie telm tout que hier j'avais allumer mon portable,et plus moyen de trouvé mon mot de passe ! J'ai chercher 15 min j'ai laissé tomber ! Une chance le lendemain matin je m'en suis souvenue ! Mais je peu vous dire que cetait une Horeur !!!!
Enfin voilà les petites nouvelles,pas si bonne que ça quoi
Bon weekend les filles
Bissous
Message de moivanessa (Belgium) le 19 June 2010 à 08:49
coucou a vous
moi aussi bcp de pbmes pour poster, alors je fais encore un test !!
la grossesse se passe plutôt bien.Tjs les vomissements le matin, la fatigue aussi.
J'ai été en arrêt cette semaine car j'avais des contractions, je pouvais plus marcher le ventre tirait et j'étais obligé de me pauser. Ca devient difficile de faire l'entretien de la maison, plus gérer Léane et le bidon.
Prochain rdv gygy lundi soir, je vais voir si il veut bien poursuivre mon arrêt et voir si le col est tjs bien fermé.ème écho le 6 juillet, la dernière, pfff, ca passe trop vite ! quand je pense que dans 3 mois elle sera la...Vanessa, garde le moral pour le bien être de ton bébé, chaque couple vit des hauts et des bas, mais se soutenir est le plus important et l'écoute de l'autre aussi, courage.
Reposez vous et bon week end
Message de Guest le 19 June 2010 à 10:28
Salut les filles,
Je suis allée hier chez mon gygy. Mes crevettes vont toujours très bien. Elle a réalisé une écho rapide, juste pour voir si les coeurs battent convenablement, ce qui était bien le cas. Donc, j'en ai une qui met sa tête juste sur ma vessie et l'autre qui est positionnée un petit peu plus haut. Toujours la tête en bas pour les deux.
Alors, elle m'a précisé que ma plus petite était dans le 50è percentile et la plus grande est dans le 75è percentile.
Ma tension est très bonne. Je dois prendre un peu de fer pour éviter l'anémie, en risque plus élevé avec des jumeaux. Je n'ai pris qu'un kilo depuis un mois donc elle était super étonnée. Je suis revenue en fait à mon poids du moment où je suis tombée enceinte. Mon col est toujours olympique, selon ses dires (dur et fermé).
Je travaille toujours à temps plein. Ma gygy a presque insisté pour me donner un certificat de repos mais j'ai refusé. Je ne vois pas pourquoi je l'accepterais alors que je vais très bien. Je ne suis cependant pas une entêtée. Si quelque chose va mal, je l'appelle tout de suite.
Le 12 juillet, je vais revoir l'autre médecin (l'échographiste) et je ferai à ce moment le test O'Sullivan ainsi qu'une autre série de prises de sang.
Il est aussi temps de demander la prime de naissance : les papiers sont signés, reste l'envoi du document.
Et vous, comment ça va ?
Bisous. Cibou
Message de Ciboulette (Belgium) le 22 June 2010 à 09:40
Bonjour,
J'avais perdu le post !! Mon ordi ne le retrouvait plus...
Je vais relire mon retard.
La grossesse de mon côté évolue bizarrement... à l'écho morpho nous avons appris que c'était une fille et pas un petit garçon. ça nous a surpris, mais je suis tout aussi contente. Par contre elle est un peu petite pour son age... très légèrement en dessous de la courbe: donc repos, repos, repos et puis re-écho morpho le 2 juillet.
Vu mes contractions et la taille de bébé c'est repos et contrôle gygy toutes les 2 semaines.
ça crée un peu d'inquiétudes mais gygy me rassure à chaque fois que tout ira bien.
Message de dreamicka (Belgium) le 22 June 2010 à 10:11
bonjour les filles et quoi comment ca ce fait que plus rien depuis le 22 juin ?
Message de doudel (Belgium) le 17 August 2010 à 14:35
Un petit coucou bien ému car ma 1è attendue pour le 15 octobre est arrivée un 23 septembre et elle a bientôt 5 ans déjà. Nous avons gardé contact avec les octobrettes 2005 et je vous souhaite la même chose. Pour moi, une autre aventure commence, semble-t-il pour le 4 avril. Ce qui me rappelle bien sûr les grossesses précédentes avec émotions.
Bisous à toutes, prenez soin de vous.
Message de ssof (France) le 21 August 2010 à 18:08
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|