|
Site
Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
La fin des zenneuses
Le post de la Zenattitude !!
3 mots sont à l'ordre de ce post
+ +
fou rire soutien amitié
N'héZitez pas à nous reZoindre !!
Miss
Annick 38ans (05/11/1971) et Christophe 32ans (23/02/1977)
Maman de Julie 2 ans (14 mars 2007)
LADRIX
Estelle 26ans (01/08/1983) et Pascal 33ans (07/12/1975)
Maman d'Erika 3 ans (28 juillet 2006)
et de Camille 1 an (16 août 2008)
WENDY00
wendy 26 ans (23 aout 1982)
vincent 25 ans (14 aout 1983)
nathan 2 ans (5 décembre 2006)
bb2 prévu pour le 04/08/2010
Tito
Anne-Catherine 22ans (25/03/1987) et Fabrice 25ans (22/06/1984)
Maman d'Evan 2 ans (22 janvier 2007)
Maman de Julia 5 mois (22 juin 2009)
34emma
Emma 22ans (04/07/1986) et Sébastien 26ans (25/05/1983)
Maman de Clément 1 an (20 décembre 2007)
Maman de Manon 7 mois (14 avril 2009)
Audrey77
Audrey 28 ans (18/11/1981)
Jean 38 ans (10/02/1972)
Maman de Clara 3 ans (20/11/2006)
Maman d'Emma (05/03/2010)
SANDRINOU
Sandrine 31 ans (19/02/1978)
Christian 36 ans (09/03/1973)
Maman comblée de Loucka 3 ans (17/11/2006)
CMA
Annick 27 ans (7.1.1982) - Michel 31 ans (29.4.1978)
Maman comblée de Chloé 6 ans(04.05.2003)
Maman comblée de Tom 16 mois(05.04.2008)
LINOA
Nathalie 25 ans (6/7/1984)
David 34 ans (2/2/1975)Maman comblée de Noam 2 ans 17/12/2006)
Maman comblée de Yûna 1 an (29/04/2008)
DORO69
Doro 40 ans (5.04.69)
pascal 42 ans (12.03.67)
Maman comblée de Marine 17 ans (26.05.92)
Maman comblée de Valentin 14 ans (03.07.95)
Maman comblée de Karl 2 ans(20.12.06)
KSANDRA
Sandra 28 ans (31.01.81)
christophe dit doudou 29 ans (24.08.80)
Maman comblée de Lylou 2 ans (24.11.06)
Maman comblée de Maïly 11.12.2009
ANNOUCHKA
Anne et Eric
Maman comblée d'Elise 3ans (08.09.05)
Maman comblée de Mathis 2 ans (27.12.06)
Maman comblée de Jules 10 mois (07.10.08)
SEVLO
Severine 29 ans
lolo 33 ans
Maman comblée de Alek (24.03.06)
Maman comblée de Sohan (10.05.09)
SUPERNANY
Anne 35 ans (31.10.73)
Thierry 36 ans (05.08.73)
Maman comblée de Marine 13 ans (20.01.96)
Maman comblée d'Elise 9 ans 25.08.00)
Maman comblée d'Emma 2 ans (12.12.06)
PANDORA
Séverine 34 ans et Doudou 36 ans
EMMA13090 dite MEMMA
emmanuelle 23 ans (27/08/1985)
fabrice 27 ans (27/05/1982)
maman d'Eline 2 ans (05/05/2007)
bb2 logé dans bidou dpa le 19.06.2010
VENIQUE
Véronique 30 ans (03.05) et Emmanuel 36 ans
Maman comblée de Camille 2 ans (12.03.2007)
En attente de BB2 prévu pour le 18 avril 2010
LUCIASOPHIE
Maman comblée de Lucas 2 ans (12.12.2006)
">
">mes 2 zamours">
A toutes celles nouvelles ou anciennes qui veulent nous rejoindre nous vous z'attendons
ANNIVERSAIRES
Janvier
Annick (Cma) : 7 janvier
Marine (Supernany) : 20 janvier
Evan (tito) : 22 janvier
Sandra (Ksandra) : 31 janvier
Février
David (M. Linoa) : 02 février
Anne (Annouchka) : 07 février
Jean (M. Audrey77) : 10 février
eric (M. Annouchka) : 18 février
Sandrine (Sandrinou) : 19 février
Christophe (M. Miss-Warlokc) : 23 février
Mars
christian (M. Sandrinou) : 09 mars
Pascal (M. Doro) : 12 mars
Jimmy : 14 mars
Julie (miss_warlokc) : 14 mars
Alek (Sevlo) : 24 mars
Anne-Catherine(tito) : 25 mars
Avril
Tom (CMA) : 05 avril
Dorothée (dorothée59) : 05 avril
Manon (34emma) :14 avril
Real (M. Meli) : 18 avril
Yuna (Linoa) : 29 avril
Michel (M. Cma) : 29 avril
Mai
Veronique (Venique) : 03 mai
Chloé (CMA) : 4 mai
Eline (Emma 13090) : 05 mai
Sohan (sevlo) : 10 mai
Sébastion (M.34emma) : 25 mai
Marine (dorothée59) : 26 mai
Fabrice (M. Emma 13090) :27 mai
Juin
rudy : 12 juin
Fabrice (M. Tito) : 22 juin
Julia (tito) : 22 juin
Juillet
valentin (dorothée59) : 03 juillet
emma (34 emma) : 04 juillet
Nathalie (Linoa) : 06 juillet
Erika : 28 juillet
Aout
Estelle (Ladrix) : 01 aout
Thierry (M. Supernany) : 05 août
Vincent (M.Wendy) : 14 août
camille (Ladrix) : 16 août
Wendy : 23 août
christophe dit doudou (Ksandra) : 24 août
Elise (Supernany) : 25 août
memma (emma 13090) : 27 août
Septembre
Elise (annouchka) : 08 septembre
Octobre
Jules (Annouchka) : 07 octobre
Camille (Meli) : 18 octobre
Anne (Supernany) : 31 octobre
Novembre
annick (miss-warlokc) : 05 novembre
Loucka (Sandrinou) : 17 novembre
Audrey77 : 18 novembre
Clara (audrey77) :20 novembre
Lylou (Ksandra) : 24 novembre
Melissa (Meli) : 25 novembre
rose (Meli) : 28 novembre
Décembre
Nathan (Wendy) : 05 décembre
Pascal (M. Ladrix) : 07 décembre
Emma (supernany) : 12 décembre
Lucas (Lucasophie) : 12 décembre
Noam (Linoa) : 17 décembre
Karl (dorothée59) : 20 décembre
Clement (34emma) : 20 décembre
Remy (Jordane) : 21 décembre
Lucie (Madelinehalleux) : 22 décembre
mathis (Annouchka) : 27 décembre
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 March 2010 à 19:57
voilà les filles
Allez je go me mettre sous les plumes devant un dvd
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 March 2010 à 19:57
Ah oui j'ai juste fait un copier-coller je changerai ce week-end si il y a des choses que vous voulez que je change
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 March 2010 à 19:58
miss: tu pourra mettre dans la récap pour bb2 (prévu le 4/08/2010), je te passerais une photo ou alors on attend l'écho morpho du 1er avril, parais qu'ils ont un appareil en 3d. C'est pareil
pour le trampoline, c'est pour ça qu'on a pris un avec filet de sécurité, pour pas qu'il tombe hors et qu'il se fasse mal.
Message de wendy00 (Belgium) le 23 March 2010 à 20:05
Wen récap mise à jour
Je viens d'en profiter qu'il me redte encore 7 minutes avant de reprendre le travail. J'ai pris ma pause plus tard de façon à ce quel'après-midi passe plus vite. Là il me restera 03h25 de travail contre les 04h10 si je prends ma pause plus tot. Et je vous assure que l'après-midi c'est toujours hyper long. On verra aujourd'hui si ca passe plus vite hihi
Oui je sais qu'avec filet c'est une protection mais il n'empeche qu'on ose pas encore. faudrait qu'on teste de la mettre sur un trempoline pour voir. Là on va essayer de trouver un toboggan avec maison pour le jardin cet été car son toboggan de l'année dernière il est devenu fort petit pour elle. Ben oui elle grandi pas vite mais elle grandi lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 24 March 2010 à 13:10
coucou a toute
miss merci pour le nouveau tome.
pour le trampoline si il ne sont pas plusieur dessus y a pas de probléme, bon biensur il faut leur faire comprendre que ils ne doivent pas sauté comme des malade et faire attention. Evan adore ça, il y va sur celui de son cousin.
alors ici je suis contente ma soeur ma tel et comme elle et son copain son les parrain et marraine de ma puce, il von lui acheter l ergo pour paques, donc a moi le concert de saez pour mon annif. Quoi que mtn faut que je trouve quelqu'un pour faire gardé les loulous un lundi, ca va etre chaud.
Aujourd'hui rendez curé aprés ses finit oufff.
J-3 avant la visite de la maison qui nous fait revé.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 24 March 2010 à 13:54
Miss merci pour le news tome.
Tito j'espere que pour la maison ca va marcher.
Ici c l'invasion de crobes. Et je peut vous dire qu'on est plutot bien servi.
Pour paque, nous nous sommes cotiser, et elles vont recevoir le toboggon U turn de Smoby. J' vais d'ailleur aller le regler et reserver cette aprem. Zhom iar le chercher samedi, pendant que j'occuperait les Miss, pour qu'il puisse le mettre dans le garage.
Voila quelque petite news de nous. Deso de moins passer. Mais en ce moment j'ai vraiment pas grand chose a raconter, a part que nous sommes tjr malade.
Bisouille et passer une bonne aprem
Message de ladrix (France) le 24 March 2010 à 14:18
Bonjour les filles
J'espère que tout va bien pour tout le monde ?
Merci pour le nouveau tome Miss, j'avoue ne pas avoir lu la fin du précédent
Ici J-4 avant la reprise oufti lol
Hier j'ai fait ma première séance d'aquabiking et bien waouw c'est du sport j'étais rouge écarlate de la tronche en sortant de la dedans mais qu'est ce que ça fait du bien. J'y retourne samedi matin car jeudi c'est complet arffff
Voici une photo de mes puces de ce matin d'ailleurs Miss si tu peux la mettre en récap
Il fait un temps printanier ici donc on en profite un max pour se balader, Lylou joue dans le jardin et moi je bricole ça fait du bien
Bisous à vous toutes
Message de Guest le 24 March 2010 à 15:36
Sandra voilà qui est fait
Tito je croise les doigts pour la maison.
Ladrix je suis triste de lire que vous êtes tous malades pfffff vite la fin de tous ces microbes.
Moi le boulot ca va toujours je suis toujours crevée mais bon vendredi les vilaines arrivent donc la fatigue est plus forte ca ira mieux la semaine prochaine.
Là je vais faire les tartines pour toute la tribu demain et puis je monte mater un dvd
Message de miss_warlokc (Belgium) le 24 March 2010 à 20:26
coucou,
merci miss pour la récap
hier nathan est rentré avec sa lèvre gonflé, il ma dit que c'étais un de sa classe qui lui avais fais mal. Ce matin s'est dégonflés, il est encore un peu rouge.
Moi je tousse tjs autant, je me suis reveillé toute les 2h cette nuit avec des quintes de toux. En faite le sirop homéopathique que je prend, est a prendre toute les heures donc je suppose que si je me suis reveillé toute les 2h c'est pcq'il n'agissais plus alors a chaque fois j'en reprenais.
très belle photo lylou
ladrix: courage pour les microbes
Message de wendy00 (Belgium) le 25 March 2010 à 12:08
bon anniversaire tito !!!!
ici je suis crevée Emma commence a faire sa relou a rester eveillée 3h et chouiner pour je ne sais quoi !!! elle etait reveillée depuis 10h et vient seulement de s'endormir ! je suis ko et mes seins aussi !!! par contre cette nuit elle s'est reveillé a 2h mais rendormi direct apres la tétée donc cool... là elle dort dans sa balancelle, je peux souffler un peu...
Message de audrey77 (France) le 25 March 2010 à 12:21
JOYEUX ANNIVERSAIRE TITO
Audrey courage ma belle. Un petit pic de croissance aussi pour ta puce oublie pas.
Wen arf pour la lèvre de Nathan. Hier la maîtresse de Julie a dit qu'un petit garçon (celui dont Julie a si peur depuis janvier) a fait mal à 10 enfants de la classe. Ils ont du dire au papa qu'il ne peut pas continuer à se comporter comme ca parce que sinon il vont devoir le renvoyer de l'école. La gardienne a du vérifier hier si Julie était belssée quelque part car il lui avait fort tiré les cheveux et l'avait faite tomber. Heureusement à part un bon mal de tete ma puce n'avait rien. Mais dès que je vois les parents je leur dirai
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 March 2010 à 13:05
bon anniversaire tito même si déja dit sur fb
miss: au moins l'instit fais quelques chose pcq ici j'ai pas l'impression que les instit n'agissent pas ou alors ce sont les parents. Quand nathan parle des enfants difficile a l'école, c'est toujours les même nom qui resort: david et sofiane (qui sont en 3 ème) et sam et gabriel (qui sont dans sa classe, ils sont frère). Enfin david, sam et sofiane sont de la même famille, d'ou moins ils ont le même père. c'est une famille compliqué, je ne m'y retrouve pas lol.
J'ai déja entendu l'instit parler du comportement de david avec ses parents en disant qu'elles étaient dépasser par son comportement et qu'il vallais mieux que la mère aille voir le directeur mais david est tjs la et je ne sais pas ce qui s'est passer ensuite.
Sofiane lui c'est celui qui avais donné un coup le pied au ventre de nathan et griffé au visage il y a quelques mois. Nathan n'en a pas peur, puisqu'il joue avec. Sam ou gabriel a déja coupé les cheveux de nathan, maintenant l'histoire de la lèvre. sans oublier les fois ou nathan me dit que sam ou gabriel lui fais mal.
Nathan se laisse trop faire, apparement il le dit a la prof a chaque fois. D'ailleurs il ma dit que l'instit avais dit "toujours les même".
Et je sais bien que quand il y avais eu l'histoire des cheveux coupés, je l'avais dit a la prof et j'entendais que la prof demandais aux autres profs, qui allais se chargés de le dire aux parents pcq'elle avais l'impression que c'étais tjs a elle de le faire. C'étais en décembre, donc je suppose qu'elles le disent quand même au parents maintenant les parents ne font surement rien. Mais elles ne prennent pas des mesures plus strict. Surement pcq c'est une famille avec bcp d'enfants, déja l'école a des difficultés a avoir des enfants (ils pensent même fermé en 2012) donc si le directeur décide d'exclure les 3 enfants turbulent de maternelle de la même famille, les parents vont surement enlever tout leur enfants de l'école (et je peux vous dire qu'il y en a).
De toute manière je suis de plus en plus décidé de changer nathan d'école en septembre, même si on a pas la place a la crèche et je suis sur que vincent sera d'accord avec moi.
Message de wendy00 (Belgium) le 25 March 2010 à 13:59
Wendy ici aussi il y a la loi des plus nombreux. Une famille entière de turcs peuple l'école (20 enfants de cette famillle) on ne leur dit jamais rien
gros bisous à toutes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 March 2010 à 20:05
merci a toute pour vos message
je repasse demain.
gros bisous
Message de tito (Belgium) le 25 March 2010 à 20:52
coucou du vendredi
Ici journée courte aujourd'hui on fini à 15h05 Yes. Ca à l'air de rien mais c'est quand meme une heure trente-cinq en moins.
Après le boulot Chris veut que j'aille me chercher ma nouvelle centrale vapeur (avec la prime reçue du boulot). donc voilà je vais pouvoir repasser tout ce qui en a besoin lol merci chéri
Message de miss_warlokc (Belgium) le 26 March 2010 à 07:56
Miss, super pour la centrale vapeur. J'en est une aussi, et meme si j'aime pas repasser je la donne pour rien au monde.
Wen, ici aussi soucis a l'ecole. Il y a un garcon Evan dans sa classe. Il est tres turbulent et tres agressif, tout les jours Erika rentre en pleurant. Ou il la taper ou il la pousser. Je suis aller voir son maitre mardi pour en parler, bien sur je suis pas seule a m'en plaindre. Il ma proposer d'isoler Erika, mais moi je suis pas d'accord, c comme si c'etait elle, qu'on punissait d'en prendre une tout les jours. Il a bien comprit mon message, mais si sa dure, je prendrait rendez vous avec la directrice. Par ce que a force elle voudra plus aller a l'ecole.
Ici ca va, il reste quelque crobes, mais on gere aux mieux, et puis j'espere qu'avec l'arriver du beau temps, on va s'en debarasser completement.
Sinon week end tranquille de prevu. Dimanche on va faire 2 bourse aux vetement pour Erika. Il me faut du 3 ans été. Donc j'achete le max d'occas et ensuite je complete. Financierement on si retrouve mieux ainsi.
Bisouille
Message de ladrix (France) le 26 March 2010 à 08:21
kikou du jour
ici aussi des soucis a l'ecole, hier j'ai recupéré clara dans un etat lamentable, ils lui avaient qd meme changé le pantalon mais quand j'ai ouvert le sac il etait trempé et plein de terre !!! l'autre jour elle avait un pansement avec une belle croute en dessous et bien la maitresse ne nous dit rien a la sortie de l'ecole ! pfff, des fois pareil elle rentre couverte de griffure, mais que font les instits !!! j'ai toujours pas pris rdv avec la psy et je pense pas le faire car le 13 avril on voit la pediatre pour son epilepsie, je verrai ce qu'elle en pense !
allez une photo de chacune de mes crottes (tu peux les mettre en recap annick si tu en veux des plus recentes, enfin surtout pour clara, lol Emma ne change pas trop...) :
Message de audrey77 (France) le 26 March 2010 à 11:15
des bisous a toutes
Message de 34emma (France) le 26 March 2010 à 11:40
coucou,
trop jolie tes filles, audrey
ici nuit merdique encore, marre de cette toux malgré le sirop homéopathique que je prenais toute les heures, j'ai pas dormi de la nuit. A 5h30 ma toux se calmais enfin et c'est le chat qui grattais aux portes, pas eu le choix j'ai du lui ouvrir ma porte sinon il allais réveillé nathan, du coup, ben j'ai pas su dormir jusqu'a temps que nathan se reveille a 6h25.
Tantot je vais a la mutuelle pour des remboursements, la femme me dit "tiens, vous n'avez pas les nouvelles vignette de mutuelle?" Je suis pas sencer deviné que les vignettes ont changé si on me le dis pas. En attendant, ça fais depuis le début de ma grossesse que je paye a tarif plein, mes prise de sang alors que j'aurais pu être remboursé à chaque fois si j'avais les bonne vignettes. Et pourtant depuis que je suis enceinte, je suis déja aller porter mes remboursement plusieurs fois et on ne ma jamais parler des nouvelles vignettes. Ils pourraient au moins envoyer une lettre a leur client pour les prevenir, on paye cher assez leur cotisations.
Message de wendy00 (Belgium) le 26 March 2010 à 15:45
Bonjour a toute.
je suis désolé je vien pour pousser une geulante. Mais nous somme trés en colére.
depuis vendredi nous somme sur une maison, nous avons téléphonné tout les jour pour dire que nous somme trés interessé, demandé plein d'info etc... Aujourd'hui je téléphonne pour voir si y a moyen de prévoir un laps de temps aprés la viste pour signé le compromit ( vu que ont met le prix que le proprio souhaite voir plus) et la on me répond mais madame la maison est vendu on ne savai pas que vous la vouliez oulala il je lui ai dit ma facon de pensée moi qui sois toute timide au téléphonne je peux vous dire que je me suis lachée ( tout en restant polie) je leur ai dit que il était pas sérieux ( car en plus il allai pas nous sonné pour dire qu'elle était vendu, donc si j aurai pas sonné, demain ont aurai été la bas pour les couille du pape). J'en ai plus que marre on a toute les poisse, toujours des malheur, ont dirait que la vie nous en veux.
c'est repartie pour les recherche et je peu vous dire que nous n'en avons même plus envie tellement on est dégoiuter.
désolé de se poste inutile mais falait que sa sorte, je suis au bord des larmes.
j'espere que tout le monde va bien.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 26 March 2010 à 18:07
bonjour à toutes
je suis en plein déménagement donc je n'ai pas le temps de venir vous voir. En plus à cause de cela et des anciens locatiares de l'appart je ne vais pas avoir le net jusqu'au 1er avril ... donc pas de nouvelles de moi jusque là.
sinon tout va bien, malgré la grosse fatigue du déménagement, le soir c'est dur !!!
donc à la semaine prochaine,
Message de venique (France) le 26 March 2010 à 21:15
coucou
Wen j'espère que cette nuit tu pourras dormir un peu mieux
Audrey récap mise à jour. Elles sont trop mimi tes puces
Tito ma belle je suis désolée de lire cette nouvelle. Allez c'est que vous ne deviez pas avoir cette maison là. Vous en trouverez une bien mieux j'en suis sûre. Courage.
Venique repose-toi ma belle. allez le 01 on y sera très vite ma belle. On attend de tes nouvelles. Au fait qui nous préviendras de l'arrivée de bb ?
Alors ici j'ai essayé de lutter un peu plus tard ce soir car sinon je serais dans mon lit depuis 19h30 tellement je suis épuisée. Et avec mes vilaines qui ont débarquées ce soir ca n'arrange rien lol. J'attends la fin de Kho-lanta et je monte
A demain gros bisous à toutes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 26 March 2010 à 22:18
venique bon déménagement
miss repose toi bien,
alors voila j'ai trouvé une belle maison ou il n'y a pas de travaux a faire mais le jardin est beaucoup beaucoup plus petit. Enfin se qui compte pour moi c'est que je puisse y mettre une balancoir et une petite piscine. En revanche il y a une grande terasse. Demain a 9h30 je tel pour aller visité et si elle nous plais on hésite pas.
aujourd'hui rien ne va, fab vien de se disputé avec sa soeur, on devait aller dormir chez elle demain ( car on visite une maison dimanche matin dans sa commune) et bien elle veut pas car julia risque de pleuré et sa va perturbé ses gosse, elle est pas chier elle quand elle vien avec ses 5 gosses dormir a la maison et qui joue a la balle a minuit alors que evan dort on a jamais rien dit. enfin ses tjs comme ca, tout le monde compte sur nous et quand nous nous demandon un service plus personne est la. On a plus été chez elle depuis que evan a 5 mois, on va pas dire que on abuse. Fab a trés faché.
déja que elle ne veut pas venir au baptéme et que sa nous atriste mais bon on va pas courire deriére tempis.
Message de tito (Belgium) le 26 March 2010 à 23:20
Et bien Tito c pas la joie pour l'instant
Allez des jours meilleurs arrivent
Moi je reviens du garage je dois faire changer la boîte à vitesse. Nous devons trouver 600 euros mais bon ca c'est les frais voiture il n'y a rien à faire.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 March 2010 à 11:03
coucou,
tito: pas sympa la soeur a fab, a ta place, je n'accepterais plus qu'elle vienne dormir chez toi avec ses gosses.
Courage pour la recherche de maison, on est passer par la aussi mais surtout ne va pas trop vite, si tu trouve une maison qui te plais, prend le temps de réfléchir et regarde bien s'il n'y a pas des défauts qu'on ne vois pas directement. Nous quand on cherchais une maison a acheter, on y connaissais rien du tout (c'est tjs le cas lol), quand on est tombé sur celle çi, elle nous a vraiment plus, c'étais la mieux qu'on ai visité et direct on a dit qu'on signais le compromis. Le premier jour ou on a eu les clés, j'ai fais une petite vaisselle et quand j'ai vidé l'eau, toute l'eau est revenu d'en dessous de l'armoire. En faite les canalisations avaient été mal faite, que ça soit dans la cuisine et dans la salle de bain. Encore heureux que mon père s'y connais un peu la dedans et on a trouver un moyen pour réparé sinon on aurais du tout casser dans la cuisine et la salle de bain. Sans parler de toute les crasses . Sans parler de toute les crasses qu'ils nous ont laisser (dans le grenier, la cave, la cour et l'abri de jardin) un vrai dépotoir et de toute ce qui a été mal fais.
Message de wendy00 (Belgium) le 27 March 2010 à 12:04
c kler qu'avant l'achat d'une maison faut voir les vices cachés
Anne tu viens plus nous voir ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 March 2010 à 14:02
tito, avant d'acheter une maison, TOUJOURS faire venir un expert, ça évite bien des surprises, des maisons j'en ai visité des tonnes, avant d'acheter celle-ci on en avait vu une qui nous plaisait, puis on avait fait venir un expert, et bon pour une bêtise on l'a loupée
pour celle-ci, on avait tous les deux flashé, et je ne sais plus pourquoi on a pas fait venir l'expert et bien maintenant on s'en mord les doigts, on avait pas vu en la visitant, mais la maison est pleine d'humidité, il y a 3 ans on a fait des injections dans les murs, 5000€ jetés à la poubelle car on peut tout recommencer, plus tous les autres soucis.
Ne jamais, jamais se précipiter pour acheter, c'est un bon conseil que je te donne
Message de PataCake (Belgium) le 27 March 2010 à 14:14
L'humidité est revenue Isa ?
Comment va ? Et Emilien il va bien ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 March 2010 à 14:19
nous pour la maison, l'expert étais passer ( l'expert de l'agence ou on a fais notre pret) et il n'a pas vu le problème des tuyauteries
Message de wendy00 (Belgium) le 27 March 2010 à 15:30
coucou les filles merci pour les conseil.
Alors oui nous allons faire venir un expert de tout façon obligé par ou ont fait le pret.
la maison que j'avais vu hier et que je voulais visité aujourd'hui , je ne vais pas aller la visité car il faut refaire toute la salle de bain etc... De trop gros travaux. Ont va en voir une demain a marcinelle. Et j'en ai vu une super belle a charleroi ( la ville de me botte pas), mais elle est dans un endroit calme et entiérement rénové je vais sonné lundi pour aller la voir.
les filles une autre petite questions ben oui je ne suis pas douée, mon papa ma offert une machine a pain, je vien d'en lancé un pour demain matin ( je ne suis pas prete d'aller me couché).mais voila je ne suis pas sur que il sera reussi car il me dit dans le mode d'emploi de faire une fontaine avec la farine, une fontaine c'est bien un trou au milieu de la farine? bon si il est pas bon ses pas grave on recommencera lol.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 27 March 2010 à 22:26
oui la fontaine c'est un trou au milieu et tu met le reste de tes ingrédients dans le trou
Message de wendy00 (Belgium) le 27 March 2010 à 22:52
Tito perso je mets l'eau et le lait + le peu de margarine et je verse la farine par-dessus et il ne rate jamais
maintenant faut voir si c une une farine ou tout est dedans ou pas (all-in-one)
allez vous trouverez une maison pas vouloir aller trop vite surtout
bon je v me coucher je ne voudrais pas être crevée demain avec l'heure qu'on perd cette nuit
bisous les filles
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 March 2010 à 23:13
coucou,
vous allez bien?
nathan est sur la bonne voie vers la propreté, enfin j'espère. depuis vendredi, on lui enleve son lange a sa demande pendant quelques heures et a part un accident hier, il va au toillette tous seul quand il a besoin. on lui a fais comprendre que les langes c'est pour les bébé et quand on est grand, on va sur le pot. il a l'air d'avoir compris, il nous dit lui même que les langes c'est pour les bébé et que lui c'est un grand.
Il savais déja aller au toilette avant mais ce qu'il n'arrivais pas c'est quand il a besoin, d'aller au toilette ou ce retenir, il fesais direct dans son pantalon. La il y a juste eu 1 accident pour le moment.
Bon je vais aller m'appreter, on va a une chasse aux oeufs avec ma belle soeur, ce matin
Message de wendy00 (Belgium) le 28 March 2010 à 09:18
coucou du jour
Pas beaucoup dormi Julie était debout à 06h30 pfff et deux pipis au lit cette nuit. Elle a fait beaucoup de cauchemars ma pauvre puce donc beaucoup de larmes aussi.
Bref je suis épuisée
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 March 2010 à 10:05
coucou a toute.
verdique mon pain était bon mais il manquai un peu de sel, la j'en fait un autre on va voir si il est meilleur.
miss pas cool pour la mauvaise nuit et les pipi au lit.
wen super pour nathan , oui c'est sur il est sur bonne voie.
alors ici ca va. Evan ma fatigue a ne pas écouté et il ma reveillé julia se matin donc elle est de mauvaise humeur.
gros bisous
Message de tito (Belgium) le 28 March 2010 à 10:53
kikou
ici aussi mauvaise nuit Emma avait trop la bougeote et mode raleuse, les coliques arrivent je crois !!!
allez c'est dimanche, on rigole un peu, je mettrai d'autres photos plus tard + avantageuses, lol
emma ou clara ? en mode "ça m'enerveeeeeeeeeee"
Message de audrey77 (France) le 28 March 2010 à 11:27
Audrey je dirais les deux mdr une de chaque
Tito super pour le pain par contre moins cool pour la mauvaise humeur de Julia
Ici j'ai fini mon repassage et Julie joue dans sa chambre. Elle va bientot manger puis à la sieste
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 March 2010 à 11:32
j'en ai rajouté une lol
Message de audrey77 (France) le 28 March 2010 à 11:33
ma crevette hier soir :
Message de audrey77 (France) le 28 March 2010 à 12:16
elle est trop belle
bon la première Clara et je pense que les deux autres c Emma
Moi je vais me faire des madelaines. Première fois j'espère qu'elles seront bonnes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 March 2010 à 14:17
moi je dis la premier emma, la deuxième clara (me souviens de cette photo) et la troisième emma.
Message de wendy00 (Belgium) le 28 March 2010 à 18:49
Re
alors icic ce week-end c'était pâtisserie à gogo. J'ai fais des macarons, des madeleines j'adore
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 March 2010 à 19:18
Nous on est aller a une chasse aux oeufs ce matin, il y avais bcp de monde, les enfants étais mis par catégorie d'age. Fallais ramasser des oeufs cuit dur, dommage qu'en 2 minutes, tout étais ramasser. Après on devais aller a un stand et la ils donnaient un sac "rempli" de bonbon a l'enfant. Nathan étais tout content et fier d'avoir ramasser 4 oeufs cuit dur.
Message de wendy00 (Belgium) le 28 March 2010 à 20:13
raté miss et wen, c'est qu'elles doivent vraiment se ressembler alors ! lol
Message de audrey77 (France) le 28 March 2010 à 20:31
Gros bisous mes zenneuses, le jour J est arrivé
Je vous bizouille bien fort et j'essaie de passer bientôt
Bonne soirée et bonne semaine
Message de Guest le 28 March 2010 à 20:51
sandra j'espère que la reprise s'est bien passée. Bisous
audrey quand on te dis qu'elles se ressemblent
Message de miss_warlokc (Belgium) le 29 March 2010 à 18:19
Bonjour les filles
et bien tout s'est superbement bien passé.
Me voilà femme et maman épanouie.
Ma puce a passé une belle journée avec sa nounou et a été tout sourire comme ce matin donc rien à dire tout va nickel
Encore merci pour vos petits messages
Message de Guest le 30 March 2010 à 12:12
Coucou
Sandra super si la reprise s'est bien passée. C'est super que la puce soit bien chez la nounou et que la séparation se passe bien. C'est super important pour toi aussi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 March 2010 à 13:00
coucou a toute sandra super pour la reprise.
alors voila on a été visité la maison et elle est super, juste refaire l'elctricité enfin remettre au norme et changé la tapisserie forcement.
3 chambres, possibilié dans faire une 4 eme au grenié. Cuisine hyper équipé, salle a mangé avec feu ouvert. Salon. Arriére cuisine. Salle de bain ( carrelage moche mais sa se refait). Belle cave. Et jardin avec bbq.
Ont la veut ont la veux on la veux lol. On a fait une offre afaire a suivre.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 30 March 2010 à 14:01
coucou
audrey: alors moi je sais pas, on dirait les meme
ksandra: contente que la reprise se soit bien passée
tito: super pour la maison j'espere que vous l'aurez
miss: comment tu vas toi? et ta puce? faut que je te MP dès que j'ai 5min!!
ici ca va bienje pense bien a vous
bisous
Message de 34emma (France) le 30 March 2010 à 14:06
Pupuce je vais bien merci. Je me vois changer au fil du temps mdr. non sans blague ma façon de m'habiller est tout à fait différente d'il y a un an. Après 11 ans de mariage mon homme a enfin la femme féminine à souhait qu'il attendait et ca me comble de bonheur. La reprise du boulot se passe bien. Bon la route à faire me fatigue mais c'est le temps de m'habituer.
Julie ca va. Elle a encore une fois un gros rhume mais sans fièvre. Elle a des accidents pipi la nuit depuis le début de son rhume mais il paraît que c'est normal quand un enfant a prit froid.
Ici aussi on pense fort à vous. J'espère que tu vas bien ?
Tito on croise les doigts pour que vous ayez la maison
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 March 2010 à 20:39
kikou
hier Emma faisait 51cm pour 3kg500
et voilà les photos de la maternité :
Message de audrey77 (France) le 31 March 2010 à 12:09
tu peux mettre quelques photos dans la recap annick meme une de jean et moi si tu veux le couple.
Message de audrey77 (France) le 31 March 2010 à 12:11
elle sont très jolie les photos !
Message de pandora08 (Belgium) le 31 March 2010 à 14:28
Magnifiques
Message de miss_warlokc (Belgium) le 31 March 2010 à 20:20
coucou a toute.
audrey les photos son magnifique.
alors nos nouvelles. Ben ca commence mal pour la maison le notaire refuse notre offre car il veut une offre concrete sans clause avec condition suspensive a l'obtention du pret mais bon il aura jamais d'offre comme ca , car c'est dangereux pour celui qui fait l'offre. J'ai téléphonné a la proprio et elle va contacté le notaire pour voir un peu quoi.
Julia a eu sa 1 er coupe de cheveux hier.
Evan est revenu de l'école tout griffé au visage j'en ai marre. Ce matin je vais en discuté avec l'insit car pas vu hier et aller trouvé la directrice.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 01 April 2010 à 07:35
très belle photos audrey, je les avais déja vue sur FB
Tito: normalement c'est pas au proprio de refusé l'offre? J'ai vu la photo d'evan ou il est tout griffé au visage, ptfff c'est pas normal. J'espère que la directrice fera quelque chose.
Ici après avoir été chercher nathan a l'école, on va faire l'écho morphologique et après je vais chez le médecin vu que ma toux est tjs la, ça fais plus d'1 semaines et demi et elle diminue pas malgré les médocs. J'ai même pris un sirop a la codéine (toularyx) qu'on ne peux prendre qu'au 2 ème trimestre de la grossesse et max 4 jours, les 4 jours sont passer et ça change rien. Si quand je le prend, ma toux s'en va 2/3h puis elle reviens.
Ce matin nathan est tombé juste devant l'école, son jeans étais tout sale, plein de boue ptffff ça s'est pcq'il n'a pas voulu me donné la main Quand il me donne la main et qu'il tombe, j'arrive a le retenir avec ma main. Bientot faudra que j'ai un pantalon de rechange sur moi a chaque fois que je vais le conduire a l'école. C'est pas la première fois que ça arrive mais cette fois çi son jeans étais très sale. Et les vetements de rechange que j'avais passer en septembre a l'école sont en taille 2 ans donc je suis sur qu'ils sont trop petit.
Message de wendy00 (Belgium) le 01 April 2010 à 12:40
tito mets un peu une photo des dégâts sur Evan et de ta princesse avec sa belle coupe de cheveux stp
Wen pas cool la chute de Nathan c'est toujours quand il faut pas qu'ils tombent et se salissent
Message de miss_warlokc (Belgium) le 01 April 2010 à 13:11
tito, tu peux prendre TON notaire pour la vente.Le notaire du vendeur ne doit pas obligatoirement être le notaire de l'acheteur.Nous, on a pris notre notaire, ca a fait raler la proprio mais on l'a pas regretté !
Message de pandora08 (Belgium) le 02 April 2010 à 08:33
Pando oui on a pensé prendre notre notaire, d'ailleur faut que on en cherche un mais le soucis c'est que l'offre on doit la faire au notaire du vendeur.
enfin la la proprio va tel a son notaire pour voir un peu, et mon banquier va sonné au notaire aussi pour dire que le dossier passe mais que lui non plus ne veux pas que l'on fasse une offre sans clause.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 02 April 2010 à 09:57
coucou du vendredi
La journée est presque finie pour moi vu que je termine à 15h05
Tito j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles.
Pando ca va ma belle ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus entendues faut que je remédie à ca lol
Moi ca va si ce n'est que j'ai encore une fois choper les microbes de ma puce et quej e tousse et en plus je pense que j'ai de la fièvre grrrrr
Mais bon ca passera vite vu que je suis en formation aujourd'hui ...
Message de miss_warlokc (Belgium) le 02 April 2010 à 12:17
j'espere que tu seras plus malade lundi,
soigne toi bien
Message de 34emma (France) le 02 April 2010 à 12:28
Des bisous à toutes
Petit passage éclair pour vous dire que tout va bien. C'est un réel plaisir de reprendre une vie active
Tout se passe toujours nickel avec Maïly chez sa nounou et j'en suis plus que ravie
Sinon grosse prise de tête entre Christophe et sa mère, et avec moi bien entendu mais pas en direct donc les prochaines "rencontres" risquent d'être bien froides et peut être électriques
Doudou s'est fait tatoué ça fait super chouette, je vous montrerais une fois terminé, le 13 avril.
Pour ma part, ce sera le 10 avril hi hi hi j'ai hâte
Je continue le sport (aquabiking) ça fait un bien fou
Lylou a failli "mourir" ce matin, grosse chute dans les escaliers, j'ai hurlé de frayeur en la voyant dégringoler dans tous les sens mais plus de peur que de mal. J'ai prévenu l'école ce matin mais je n'ai pas eu de coup de fil donc ça doit aller.
Elle allait au ciné ce matin voir un dessin animé, j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé
Bon aller je retourne bosser
Des bisous à tout le monde
Message de Guest le 02 April 2010 à 12:29
rolala quelle frayeur pour lylou !! je deteste les escaliers, c'est ma hantise !!!
Message de audrey77 (France) le 02 April 2010 à 13:21
coucou,
soigne toi bien miss
qu'elle frayeur pour lylou, j'espère qu'elle n'a rien. Moi aussi ça me fais peur, surtout qu'a la maison, il n'y a pas de rampe a l'escalier.
Voici les photos de l'écho morphologique:
Message de wendy00 (Belgium) le 02 April 2010 à 13:44
Wen génial l'écho morpho
Sandra aie. J'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal. C'est quoi l'aquabiking ?
Audrey ca va toi ?
Pupuce oui je vais me soigner et je serai en forme j'ai trop hâte je suis tellement heureuse. Il y aura séance de paparazzi je vais immortaliser ces instants
Message de miss_warlokc (Belgium) le 02 April 2010 à 16:55
coucou du jour
Bon moi je viens de faire les achats de paques pour ma puce. Et bien j'étais saisie du petit prix que ca nous a couté
Moi ca va un peu mieux mais je vais encore prendre du sirop et du dafalgan aujourd'hui pour chasser les vilains microbes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 03 April 2010 à 11:01
pourquoi miss ca vous a couté chér ou pas chére.
Grrrr moi evan a déja trouvé son cadeau tjs a fouiner partout , donc demain sa sera juste les oeufs en chocolat
Message de tito (Belgium) le 03 April 2010 à 11:12
bon vais essayé de vous montré ma puce avec ses cheveux coupé ( plus les jours passe, plus je trouve que sa lui fait une tête bizzar)
evan et ses griffes
ma puce avant de coupé les cheveux
evan et moi
et evan les cheveux coupé
merci miss de m'avoir expliqué comment les mettre.
Message de tito (Belgium) le 03 April 2010 à 11:19
tito ben écoute pour une maison de jardin et un toboggan sur lequel on sait faire couler de l'eau ca nous a couté 110 euros. Donc non pas cher. je lui ai prit aussi la cassette v-smile motion de dora qui va sur sa v-smile.
Gâtée ma puce
Moi je la trouve toute mimi Julie avec ses cheveux comme ca et Evan ca lui va beaucoup mieux les cheveux courts aussi. Sympa les griffes pfffff. De rien pour l'explication
Alors tu viens lundi ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 03 April 2010 à 14:49
Et bien ma puce est déjà au lit. Faut dire qu'elle s'est levée à 06h45 et qu'elle n'a dormi que meme pas une heure à la sieste. Ensuite elle a joué au jardin donc je pense qu'elle n'en peut plus
Message de miss_warlokc (Belgium) le 03 April 2010 à 18:38
coucou,
C'est vrai que c'est pas cher 110€ pour la maison et le toboggan
très belle la coupe de ta fille tito
ici journée plus que chargées, contente d'être enfin dans mon canapé. On a couru toute la journée pour la saint nicolas pcq nous on ne doit pas gaté que nathan , il y a aussi les 3 enfants d'une des soeurs a vincent + les 2 enfants de l'autres soeurs a vincent. Et les 3 grands de son mari mais pour eux on a pris que des chocolats. En plus sa 2 ème soeur fais l'anniversaire de nos 2 filleule demain donc il a fallu acheter des cadeaux pour leur anniversaire. On avais pas un gros budget en plus, c'étais pas évident.
A nathan on a pris une tente spiderman, un grosse boite "mr patate", des dvd dessin animés. Un doudou qui fais du bruit pour bb2
Les autres pour les cloches ont a pris des vetements, l'anniversaire de mon filleul une table d'activité (il a 1 an), l'anniversaire de la filleule a vincent qui a 6 ans + de vetements et un holla hop. On ne savais pas quoi lui prendre et quand on lui demandais, elle ne savais pas non plus.
Nathan a déja eu ses paques ce soir, il étais émmerveillé.
Demain c'est encore une journée plus que chargées: au matin on va chez ma belle soeur pour les paques, puis on doit être a 11h30 chez ma mère a namur pour le diné de paques, après a 15h on retourne chez ma belle soeur pour l'anniversaire de nos 2 filleule, puis on soupe chez ma belle mère.
J'ai eu un froid avec ma mère et son mari a propos du diné de demain. Tout ça pcq avec son caractère de cochon, elle n'est pas d'accord de faire son repas au soir au lieu de le faire pour diné. En attendant nous on loupe le diné de famille dans la famille a vincent. Et ça elle s'en fou évidement, elle prend le prétexte que je lui ai dit oui en premier (il y a 1 mois) comme une gamine de 15 ans . Elle commence sérieusement a me sortir de quelque part, déja qu'elle me fais chier avec la marraine de bb2 pcq'elle ne comprend pas pq je ne veux pas prendre quelqu'un de ma famille. Elle me propose des "marraines potentielle" que je vois 1 fois par an et elle comprend pas pq je ne veux pas. pcq'elle dit que c'est le genre de chose qui crée des liens ha ha mon oeil oui. "pourquoi toujours du coté a vincent" c'est ce qu'elle ma dit l'autre fois. Ben pcq du coté a vincent, ses soeurs on les vois tous les 15 jours et on s'entend bien avec. Elle comprend pas.
Quand je vois qu'elle a pris comme marraine pour ma soeur, une cousine qu'elle ne supporte pas. Résultat pendant toute l'enfance de ma soeur, on se forçais tous (ma mère y compris) a y aller et maintenant ma soeur quand elle vois sa marraine en rue, elle fais comme çi elle la connaissais pas.
De toute manière, je ne vais surement pas prendre une marraine dans ma famille pour lui faire plaisir, on prendra la marraine qu'on voudra, elle n'a rien a dire.
désolé pour la tartine
Message de wendy00 (Belgium) le 03 April 2010 à 21:42
kikou
ici super fatiguée, emma vient seulement de s'endormir, pfff je vais pas tarder et aller au dodo.
avant je vous met une tite comparaison d'Emma/Clara :
Message de audrey77 (France) le 03 April 2010 à 23:39
coucou du jour
Me voilà déjà réveillée. Julie se lève maintenant tous les joursà 07h00 au plus tard.
J'ai compris que je dois aller tot au lit tous les jours si je veux pas être crevée pffff
audrey quelle ressemblance. mma est très belle
Wendy c'est votre vie c'est vous qui choisissez. Laisse parler les gens
Message de miss_warlokc (Belgium) le 04 April 2010 à 07:49
t bien on dirait que la journée de paques a été chargée
Demain venue de ma pupuce avec clement et manon ainsi que de Tito avec Evan et Julia
Je vais de ce pas dans mon lit pour être en forme.
Wendy ou tout autres qui habitent dans le coin si vous voulez passer les voir pas de soucis faites le moi juste savoir
Message de miss_warlokc (Belgium) le 04 April 2010 à 21:51
coucou du jour
Aujourd'hui c le grand jour de la rencontre avec ma pupuce vite cet après-midi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 April 2010 à 08:40
miss: c'est gentil de le proposer mais ici on a eu un week end tellement chargés, qu'aujourd'hui c'est repos. On ne bouge pas de la maison.
Bonne rencontre
Message de wendy00 (Belgium) le 05 April 2010 à 10:54
ok pas de soucis ma belle
repose-toi bien
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 April 2010 à 11:13
bonjour a toutes
j'ai enfin quelques minutes pour vous faire un coucou. cette semaine a été de dingue !!!!
on a commencé le week end dernier par le déménagement. ca a été car ils étaient 9 pour tout gérer moi je ne faisais que surveiller et dire ou allait quoi.
ensuite lundi j'ai vu le gynéco, alors la crevette va très bien, elle pesait 2.9 kg (rappel : c'était le poids de camille à sa naissance). je l'ai vu en 3D c'était super et j'ai hâte de la voir en vrai. mon col se ramollit et le gynéco a dit que tout était entrain de se mettre en route. je dois le revoir le 15 avril si rien d'ici là !!!! donc dans 10 jours ...
mardi on a vendu la maison, tout s'est très bien passé. comme le déménagement c'est passé en 1 semaine, j'ai eu le temps de m'habituer au fait que cette maison ne serait plus la notre. mais bon au début c'était pas facile. mais ce qui remonte le moral c'est de se dire que dans 6 mois on emménagera dans la maison définitive !!!!
ensuite j'ai fini d'aménager l'appart avec des nouveaux rideaux et quelques accessoires de deco !!!
hier on a fait pâques pour camille. mais ici chez nous on ne fait que la chasse aux oeufs de pâques, on l'a fait dans la nouvelle maison, camille était ravie !!!
maintenant il faut que je finisse ma valise, celle de la crevette est déjà prête. et tout sera prêt pour l'arrivée de la puce. elle dormira dans notre chambre, au début dans sa nacelle et ensuite dans le lit à barreaux.
enfin, le nec plus ultra de cet appart c'est qu'il y a une baignoire !!!! donc je peux prendre des nbains quand j'ai quelques contractions ... et ça c'est cool.
voilà, désolée pour mon roman
Message de venique (France) le 05 April 2010 à 16:23
miss si tu veux envoie moi ton numéro de gsm par mp et je te préviendrais de la naissance
tito : j'ai reçu mon écharpe de je porte mon bébé, je ne l'ai pas encore dépliée mais je suis impatiente de la tester !!!
sinon depuis hier j'ai dépassé les 39 SA !!!
Message de venique (France) le 05 April 2010 à 16:25
voilà ma pupuce vient de partir. Je suis ravie c'est vraiment une fille géniale et son homme est ultra gentil aussi. Les enfants sont super ils sont calme comme tout. J'ai franchement passé une super après-midi c'était trop je n'ai plus de mot. Merci ma pupuce pour ce moment. tito est également venue avec Evan et Julia et les enfants ont mis le souk sur la terrasse mais ce n'est rien on a passé une super bonne après-midi
Venique contente de voir que ca va. Bon maintenant repos hein. Mp envoyé
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 April 2010 à 18:31
Waouw venique, je n'en reviens pas qu'il te reste si peu de temps avant ton accouchement.
Message de wendy00 (Belgium) le 05 April 2010 à 18:58
les photos de la rencontre sont dans Rencontres
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 April 2010 à 20:17
coucou du jour
J'espère que vous allez toutes bien.
Ici boulot mais bon allez haut les coeurs c'est une petite semaine.
Anne tu ne passes plus nous voir ? Pourquoi ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 April 2010 à 12:29
kikou
emma deja un mois pffiouuuuuuu
elle perd ses cheveux jsuis deg et me fait de l'acné sur les joues, snif.
moi pas le moral, j'espere que ça va passer avec le beau temps...
Message de audrey77 (France) le 06 April 2010 à 13:20
coucou
Message de annouchka (France) le 06 April 2010 à 15:01
JOYEUX PREMIER MOINIVERSAIRE EMMA
Allez Audrey haut les coeurs ca va aller. Viens nous parler si tu en as besoin
coucou Anne alors quelles sont les nouvelles chez toi ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 April 2010 à 19:14
j'ai fait un post dans la santé de nos enfants si vous pouvvez me donner votre avis sur les boutons d'emma...
Message de audrey77 (France) le 06 April 2010 à 20:38
v voir ca
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 April 2010 à 10:32
coucou les filles
miss : mp reçu, merci !!! super pour la rencontre avec pupuce ... contente que cela se soit bien passé.
wendy : et oui plus que 2 semaines mais je commence plutot à dire encore 2 semaines !!! là j'ai vraiement envie qu'elle arrive ma puce !!! je suis très impatiente de la voir et de savoir comment va réagir camille !!! mais en même temps je me dis que je ne la sentirais plus rien qu'a moi dans mon bidou donc c'est assez contradictoire ... surtout que ce devrait être ma dernière grossesse !!! en plus c'est qoui 2 semaines en comparaison de 9 mois !!!
enfin ma valise est enfin prête !!! donc elle peut arriver tout ira bien.
audrey : joyeux 1er moinniversaire à emma ... courage pour ses boutons ... et sa perte de cheveux c'est dû à quoi ?
anne : alors comment vas-tu ?
Message de venique (France) le 07 April 2010 à 11:32
kikou
roo hier on est sorti au mac do et les gens nous disait qu'emma etait toute petite et avait du mal a croire qu'elle avait un mois deja, lol. j'ai vu un bébé de 2 mois elle etait 2 fois plus grosse qu'emma !!! sa mere a halluciné ! mdr, par contre clara m'a foutu la honte en se faisant pipi dessus dans l'aire de jeu, grrr elle regresse depuis qu'il y a Emma !!! du coup jme trimballe un change partout !!!
ses ti boutons s'estompent un peu, j'espere que ça partira vite !!
la perte des cheveux, j'ai eu pareil pour clara, meme moi jles avais perdu 3 mois apres l'accouchement, ma coiffeuse m'avait averti, va falloir que je refasse une cure d'ampoule apres chaque shampoing !!!
sinon bonne nouvelle je vais enfin touché mon congé mater car sans revenu depuis le 25 janvier on pouvait plus payer le loyer et là ils me font enfin la regul, je vais pouvoir tout mettre a jour !! purée il etait temps et encore c'est grace a moi qui me suis deplacer a la sécu avec mes fiches de paies car mon employeur n'a toujours rien envoyé !! grrr
bref a moi mes 2 dernieres chaises, je vais redisposer mon salon, me rhabiller un peu ainsi que jean, on en a besoin, les fringues sont amorties avec nous !!!
Message de audrey77 (France) le 07 April 2010 à 11:38
Et bien je nous retrouve en page 3 !!!
Audrey super pour ta rgul moi j'attends encore d'être payée mon mois mutuelle (sécu) pour les françaises
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 April 2010 à 20:13
coucou a toute j espere que tout le monde va bien
vénique je ne sais pas si je t'ai déja répondu, alors pour l'écharpe tu va voir ce n'est que du bonheur, moi j'ai vraiment prit plaisir a la porté, mtn pour l'instant je ^porte avec l ergo mais je vais bientot refaire une ballade écharpe.
pfff rien se soir a la tv fab zapp entre le foot, et move like michael jackson comme tout les jeudi. Bon ok y en a qui dance bien, mais je ne comprend rien lol.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 08 April 2010 à 21:22
coucou les filles
alors toujours 2 en 1 mais j'en ai un peu marre et j'ai hâte de voir ma puce !!! vous avez des idées pour accélérer le processus ?
tito : c'est quoi l'ergo ??? c'est un porte bébé ventral classique ??? en tout cas le tissu de l'écharpe a l'air très bien et je vais regarder ce que sa donne pour l'essayer des la maternité !!!
bisous
Message de venique (France) le 09 April 2010 à 17:02
coucou les filles
Vénique que veux-tu ta puce se sent bien dans sa piscine privée lol
Tito le soir quand il n'y a rien c pas cool c pour ca que je suis souvent dans mon lit et que je regarde des dvd
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 April 2010 à 17:12
coucou du jour
Ici aujourd'huila puce à joué jusque 19h30 dans le jardin
Demain matin on va aller voir des chiots Jack Russel on espère pouvoir en compter un dans notre maison d'ici 5 semaines mais pour cela il faut qu'on en trouve un qui nous plait dans la nichée
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 April 2010 à 22:23
petit coucou
toujours 2 en 1 ... allez J-7 aujourd'hui !!! 40 SA !!!
miss : je sais qu'elle est bien mais moi je commence à avoir vraiment du mal à me déplacer on dirait un pingouin !!! cool pour le chiot !!!
Message de venique (France) le 11 April 2010 à 19:49
Courage mon petit pinguoin ^^
Alors on a trouvé notre bonheur. Dans 5 semaines une petite Dody arrivera chez nous (c Julie qui a choisi son nom). Je pense demander à retourner la voir samedi prochain je vous mettrai des photos.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 April 2010 à 20:07
un bisous vite fait
on vient de rentrer de vacances donc on est KO
miss: merci pour cette superbe rencontre... je vais voir le post que tu as fait et y mettre un mot
j'espere vous revoir toi et tito, ainsi que vos loulous, je garde un tres bon souvenir de ce ludi aprem!
bisous
Message de 34emma (France) le 11 April 2010 à 20:21
coucou a toute.
venique tjs 2 en 1? l ergo c'est un porte bébé ventral et dorsal, bébé a la même position que dans l'écharpe ( les jambes en grenouille) mais beaucoup plus rapide a mettre et moin chaud pour l'été. j'ai prit ca pour le portage au dos car il est vrai que avec l'écharpe je n'ose pas trop la mettre au dos.
miss super pour le petit chier, et trés beau nom, Julie a trouvé ca ou?
pupuce le retour c'est bien? passer? moi aussi j 'espere vous revoir toute les 2 les filles.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 12 April 2010 à 08:40
coucou,
miss: génial pour le petit chien, julie doit être contente
venique: courage, c'est bientot la fin
ici j'ai une hantise depuis le début de ma grossesse et je pense que le sujet de cette hantise, ce confirme. Depuis que je suis enceinte, j'ai peur d'avoir la même grossesse que pour nathan, cad avoir un utérus qui se contracte pour un rien et que ça modifie mon col. Pour nathan j'avais du être hospitalisée vu que les médocs n'agissais pas et après rester couchée.
Et bien depuis plusieurs jours, ça commence, mon ventre est dur dès que je suis debout et ce jusqu'a ce que je m'assied ou me couche. J'hésitais, j'étais pas sur que c'étais ça vu que ça ne le fais que quand je suis debout, mais j'ai posée la question sur divers forum et elle me confirme que c'est bien ça. J'ai justement mon rdv chez ma gyné samedi, jusque la je vais rester un max couchée et éviter la voiture.
Message de wendy00 (Belgium) le 12 April 2010 à 11:15
Pupuce bon retour chez toi ma belle
J'ai adoré te rencontrer c'était super bien que trop court
Wen j'espère que ca va aller Repos
Tito Julie a trouvé le nom du chien grâce à notre jeu pc on a un personnage qui s'appelle dodyts et elle dit toujours dody et là elle a dit Dody nom du chien ^^
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 April 2010 à 15:02
kikou
je vend mon chauffe biberon et les pyjamas naissances d'emma si ça interesse quelqu'un...et aussi des jeux de ps3, mes fringues de grossesse et les livres de la future maman, 2 telephones portables...une vraie brocante chez moi mais trop de bordel entassé, besoin de place !!! j'ai deja rempli 2 gros sacs de fringues a donner a EMMAUS. et je suis en plein shopping, je me rhabille au fur et a mesure mais faudrait la silhouette qui va avec...grr donc je vais surement m'acheter la magic leg pour remuscler tout ça !
sinon ici RAS vacances de clara vendredi soir, demain on a rdv avec la pediatre pour son rebouvellement de medoc contre l'epilepsie.
1eres promenades en poussette avec emma ce w-e mais il faisait qd meme un peu froid ! vivement l'été !!!
Message de audrey77 (France) le 12 April 2010 à 15:18
Audrey moi les affaies bébé je ne sais pas t'aider mais dis moi par mp combien tu vendrais le lot car je connais quelqu'un que ca pourrait intéresser.
C'est quoi comme jeux ps3 que tu vends ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 April 2010 à 15:19
en jeux ps3, ya tout neuf : pes 2009 et pes2010 et en occas (joué une fois) grand tourismo prologue. tu veux le prix de quel lot ? juste les pyjamas, de toute façon je liquide TOUT au fur et a mesue, materiel et fringues, marre de tout stocker et pas envie de bb3, pour le moment en tout cas c'est sûr !!! quand Emma sera a l'age de clara on reprofitera un peu de notre liberté !!!
Message de audrey77 (France) le 12 April 2010 à 16:20
ben la personne est intéressée par tout elle est enceinte
Les jeux ps3 n'intéressent pas mon homme par contre ^^
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 April 2010 à 19:47
coucou du jour j'espère que vous allez toutes bien .
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 April 2010 à 13:02
coucou
J-5 aujourd'hui !!! pas de contractions rien !!!
donc j'attend le rendez vous gygy de jeudi ...
Message de venique (France) le 13 April 2010 à 18:03
courage venique !!
miss, je lave les pyj et je fais une photo, ça l'interesse le chauffe bib et les fringues de grossesse ? apres faut voir sa taille...
et hop tite comparaison :
Message de audrey77 (France) le 13 April 2010 à 18:08
ce sont les deux memes lol
je lui demande et je te dis quoi
Venique allez ca se rapproche ma belle courage
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 April 2010 à 18:50
audrey: les vetements de grossesse pourrais m'intéresser, c'est quel taille?
courge venique, mois d'1 semaine, ça approche
Message de wendy00 (Belgium) le 13 April 2010 à 19:42
wen, j'ai un haut M (42/44) et un S (38/40), un bandeau de grossesse taille unique, et le pantalon va etre trop grand pour toi qui est toute fine, c'est du 44 et deja moi jle perdai a la taille , c'est mon bandeau qui me le tenait ! je vais faire des photos des qu'emma me le permettra !! car galere le soir elle pleure tout le temps !! grr
Message de audrey77 (France) le 13 April 2010 à 20:33
audrey: tu as une photo du haut taille S
Tu me fais rire a dire que je suis toute fine, ton pantalon c'est du 44 et je met du 42 donc il n'y a qu'une taille de différence. Je ne suis pas si fine que ça
Message de wendy00 (Belgium) le 14 April 2010 à 09:29
Citer: posté originellement par wendy00 sur 14 Avril 2010
audrey: tu as une photo du haut taille S
Tu me fais rire a dire que je suis toute fine, ton pantalon c'est du 44 et je met du 42 donc il n'y a qu'une taille de différence. Je ne suis pas si fine que ça
clique sur ce lien et agrandi les photos, je t'ai mis le t shirt (manches mi longues) et le bandeau au cas où. http://img85.imageshack.us/gal.php?g=vente001.jpg
Message de audrey77 (France) le 14 April 2010 à 09:55
tu le vend combien le t-shirt? Le bandeau ça sert a rien que j'en achète, je n'ai pas grand chose comme ventre
Message de wendy00 (Belgium) le 14 April 2010 à 10:15
mp
Message de audrey77 (France) le 14 April 2010 à 10:44
coucou a toute,j'espere que tout le monde va bien.
voici une petite photos de mes loulous, photo d'une photo car plus de scaner.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 15 April 2010 à 14:25
coucou
pointage toujours 2 en 1, et d'après gygy ce sera pas pour tout de suite !!! donc on attend ...
tito : tes loulous sont magnifiques ...
Message de venique (France) le 15 April 2010 à 17:17
tito superbe photo ma belle. Ils sont à croquer
Ven,ique allez courage de toute façon elle devra sortir dans moins d'une semaine
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 April 2010 à 18:47
Coucou les filles
Ici tout va bien. Les semaines passent super vite avec mon 80%.
Tatouage de doudou et le mien terminé. je vous mets des photos dès que possible ou si audrey peut le faire via FB
Truc de dingue Emma et Clara, photocopie plus que conformes waouw impressionnant
Sinon RAS TOUT VA BIEN
BISOUS
Voici celui de doudou
http://img709.imageshack.us/img709/9890/1001651.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/2153/1001650od.jpg
Message de Guest le 16 April 2010 à 11:02
kikou
emma a la creve, je la mouche et lui lave son nez mais elle tousse aussi avec sa tite voix cassée, je sais pas quoi faire de +, je vais pas aller aux urgences pour ça...
Message de audrey77 (France) le 16 April 2010 à 11:33
Ici aussi Maïly tousse et a le nez enrhumé mais rien à faire donc no stress poulette ;o)
Message de Guest le 16 April 2010 à 12:19
merci sandra car si petit je panique facile !!! j'arete pas de la moucher la pauvre, elle va me detester mais je veux la degager de toute cette saleté !! vive les grands qui toussent sur les petits !!
Message de audrey77 (France) le 16 April 2010 à 13:08
Kikou
Deso de ma non presence. Mais ici avec les vacances de Erika, c speed. Surtout que la Miss ces mise en mode petite peste. Donc vive les colere, et les caprices pour un oui et un non.
On profite aussi que Zhom soit en vacances pour faire quelque travaux, dans la maison. Nous avons repreint le plafond noirci par la cheminer, et la cheminer aussi.
On a desherber notre bordure d'arbuste le long de la cloture, et nous y avons enfin mi l'ecorce. Ce qui va nous eviter la corvé desherbage toute l'étè.
Et puis sinon nous avons nettoyer notre terrain, en vu des beaux jours.
Comme vous, vous en doutez c pas tres reposant tout ca. Donc je passe que tres peu. Je repasserait plus souvent a partir de mercredi je pense. Zhom reprend le boulot.
Plein de gros bisous
Message de ladrix (France) le 16 April 2010 à 18:32
2 photos des Miss
Message de ladrix (France) le 16 April 2010 à 18:34
Rhooo Ladrix elles sont trop belles. Je les mettrai dans la recap demain.
Et bien c gai le travail au jardin mais épuisant c kler.
Ici aussi Julie nous teste mais je pense que ca vient surtout du fait que chez les gens qui nous la tienne elle est beaucoup trop gâtée et peut faire ce qu'elle veut. Et là nous pas d'accord
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 April 2010 à 22:32
voila mes loulous son baptisé.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 17 April 2010 à 21:49
ca s'est bien passé tito?
Alors nous avons passé une super journée hier qui s'est finie très tard. Nous avons été dormir à 03h00. heureusement Julie a dormi jusque 08h15 mais je suis épuisée
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 April 2010 à 08:31
Mathilde de Venique est née ce jour à 00h30 elle fait 51 cm pour 3k5g
Félicitations Venique family
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 April 2010 à 09:40
wahouuu félicitation a vénique et bienvenue a mathilde.
Miss qu'avez vous fait de votre journée.
le baptéme c'est trés bien passée sauf a la fin gros clach entre moi et fab d'ailleur il est pas rentré a la maison et est tjs pas la. J'espere que quand il rentrera sa ira mieux surtout que c'etait pour une connerie comme tjs. Ma mére a essayé de le calmé mais même a elle il s 'en ai prit, il en tenait une couche aussi d'ou cette histoir mais bon c'est pas grave.
Message de tito (Belgium) le 18 April 2010 à 09:56
Waouw félicitation venique et bienvenue a mathilde. Ta gyné qui te disais que c'étais pas pour toute de suite en plus, elle se trompais.
Ici hier j'ai été a mon écho, bb est tete en bas, j'étais étonnée car le jour avant il me donnais des coups de chaque coté. il s'est surement retourné pendant la nuit. Mon col est tjs bien fermé et pour mes contractions (elle appelle ça des mises sous tensions) elle ma prescrit des médocs.
Bon dimanche ensolleilée a toute
Message de wendy00 (Belgium) le 18 April 2010 à 11:30
nous avons trainé au jardin et j'ai pris de belles couleurs ^^
J'espère que ton homme est rentré et que ca ira mieux tito
Wen super qu'il se soit retourné c génial
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 April 2010 à 19:51
miss super pour la journée au soleil, c'est claire que sa fait du bien et que il fesais super beau.
fab ai rentré et il ne se souvien plus de rien lol, enfin par bride. Tout est au beau fixe.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 18 April 2010 à 20:32
felicitations venique, bienvenue mathilde (2eme prenom a Emma, car longuement hesité)
ici on a tous la creve, emma je lui lave son nez et la mouche des que ça s'encombre mais pour la faire tousser j'ai pas d'actuce a part la mettre sur le ventre ou lui masser la poitrine... elle a ses cheveux qui repoussent et toujours plein de boutons au visage
moi super mal a la nuque a force d'allaiter dans une mauvaise position dans mon lit.
mercredi je vois sandra et audrey(tina) si tout va bien, hate de les revoir ainsi que les 3 puces dont maily que je n'ai pas encore rencontré !!!
j'ai reçu mon magic leg je vais pouvoir me remuscler un peu
et demande de congé parental partie...en esperant que ce soit traité au + vite pas comme le congé mater !! grr
Message de audrey77 (France) le 19 April 2010 à 10:38
coucou les filles
audrey super pour la rencontre. Espérons qu'il fasse beau
Tito allez tant mieux que ce soit beau fixe de nouveau
Oui il a fait bien beau j'ai d'ailleurs de beaux couops de soleil aux épaules ^^
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 April 2010 à 10:41
audrey tu met pas de la pommade a ta puce pour les bouton.Super pour ta rencontre j espere que tout ce passsera bien.
miss ici aussi coup de soleil au visage.
alors voila fab ne se sens pas bien aujourd'hui a cause de se qui c'est passé samedi, a force de lui en parlé ca revien dans son esprit il se rend compte de son comportement et s'en veux terriblement. Il va écrire une lettre a ma maman pour s'excusé de l avoir pousser et lui dire d'aller se faire foutre. Je sais que ma maman ne lui en veux pas j'ai beau lui dire mais ca ne rentre pas. Enfin je sais aussi que elle sera contente que il s'excuse. D'un coté cette petite histoir le fait réfléchir et je pense et j'espere que a présent il va faire attention.
en tout cas le plus important c'est que la fête du baptéme c'est trés bien passé ( la dispute a eu lieu dehors quand on retournait).
evan etait content de rentré a l'école et fiére de donné des dragée a ses instit.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 19 April 2010 à 12:39
Si il se rend compte de ce qu'il a fait ce n'est pas plus mal. Je trouve que ces derniers temps ca lui arrive souvent de peter un cable à ton homme et ce n'est pas gai pour toi non plus.
Bon alors moi je râle car quand j'ai commencé à Hasselt on m'a dit que je pourrais demander un 4/5. Là je le demande car j'en ai besoin vraiment et on me répond ca ne m'arrange pas. Tu n'as qu'à prendre ca sur tes heures de congé mais là c'est moi que ca n'arrange pas
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 April 2010 à 12:52
nan la pediatre m'a dit de ne rien mettre mais elle est toute sechée sa peau, pff je vais demander a la pharmacie demain...je veux pas qu'elle garde des marques !!!
Message de audrey77 (France) le 19 April 2010 à 20:43
audrey evan avait des gros probléme de peau et je lui metai lipickar de la roche posay sa fonctione super bien. Il en a essayé des tonne et c'était la meilleur.
miss pas cool que on ne veux pas te le donnné essaye de redemandé en disant que tu en a besoin pour etre plus compétante, fait la léche cul lol.
pour fab c'est vrai que le faite que il se sens mal dans sa peau ne l'aide pas, avec ce que je lui ai dit hier j'espere que il va commencé a avancé. D'ailleur il ma demandé pour que on se marie
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 20 April 2010 à 07:22
quelque photos du baptéme de les loulous.
Message de tito (Belgium) le 20 April 2010 à 09:57
Message de tito (Belgium) le 20 April 2010 à 09:59
Message de tito (Belgium) le 20 April 2010 à 10:03
chouettes photos du bapteme !!
bon rdv medecin 15h45 il commence plus tot expres pour Emma, c'est cool ça !!! car là je m'inquiete et trop envie de lui mettre du dexeryl la pauvre... et elle tousse un peu avec sa voix de camioneur...merci clara !!
Message de audrey77 (France) le 20 April 2010 à 10:39
tito: sont trop beaux tes loulou!!
audrey: tu nous diras pour emma
bisous a toutes
Message de 34emma (France) le 20 April 2010 à 10:50
coucou
Tito trop beaux tes loulous dans leur tenue mais Vanou avait pas l'air content.
Audrey j'espère que le médecin va pouvoir te rassurer ma belle
Pupuce ma belle comment vas-tu et Clément et Manon ? J'ai oublié de lui mettre un tit mot pour ses 1 an je pense donc mieux vaut tard que jamais jaoyeux anniversaire
bon v manger moi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 20 April 2010 à 12:02
rhooo je fais pas attention et je fais des fautes tant pis
voilà ma pause est finie là je reprends le boulot vite la fin de journée. Je n'aime vraiment pas travailler ici vu l'ambiance. Tout le monde se connaît et moi je suis la dernière arrivée à Hasselt et personne ne veut m'intégrer. Quand j'essaye de leur parler il me nient pffff. Franchement mes journées sont super longues. quand je pense qu'il y en a jusque juin de l'année prochaine je suis démoralisée d'un côté et de l'autre je suis bien contente d'avoir ce boulot pendant ces temps de crise
Voilà j'ai vidé mon sac
AAAAAAhhhh ca fait du bien
Message de miss_warlokc (Belgium) le 20 April 2010 à 12:51
miss: ici ca va bien... on a fait l'anniv de manon ce week elle a été super gaté... trop meme!! lol... clément va bien aussi, toujours ans l'apprentissage du pot!
pour ton boulot, faut prendre sur toi, comme tu le dis par temps de crise c'est deja bcp... par contre je les trouve bien cons tes collegues... franchement ils sont plus en maternelle, ils pourraient faire des efforts, enfin ca me depasse ce genre de comportement
et ta princesse ca va??
bisous
Message de 34emma (France) le 20 April 2010 à 12:56
bon bah ça va pas de bronchiolite pour emma, juste dans la gorge, donc on va essayer de guerir tout ça mais pas pratique avec clara qui tousse sur tout le monde !! ah les gosses !!! ils partagent meme leurs crobes ! grrr, c'est bien un acné du nourrisson, ça va durer un bon mois, il m'a dit d'alterner 2 cremes mais la 2eme ne se fait plus et le pharmacien a dit que c'etait inutile, donc je vais juste lui en mettre une fois par jour et la rincer juste a l'eau minerale
sinon je pense que je vais me prendre un tire lait je vais regarder les prix sur le net...
Message de audrey77 (France) le 20 April 2010 à 17:26
re
voilà j'ai une partie des résultats de ma prise de sang. Pour la deuxième partie je vous expliquerai quand j'aurai des certitudes totales
J'ai fait la mononucléose d'ou mes problèmes de santé ces derniers temps
Message de miss_warlokc (Belgium) le 20 April 2010 à 19:01
tite photo de ma tite bouboule chauve et boutonneuse, rooo la pauvre
Message de audrey77 (France) le 20 April 2010 à 19:53
coucou du jour
Trop mimi Emma Audrey allez j'espère que ses boutons partirons vite et que les microbes vont se barrer
Message de miss_warlokc (Belgium) le 21 April 2010 à 12:30
kikou ici
merci a sandra pour son accueil d'hier apres-midi, contente de t'avoir revu et d'avoir aussi pu profiter de la venue d'audrey et son accent du sud, ça nous met du soleil dans le 77 !! les puces ont bien changées, Maïly une vraie tite bouille a croquer et un sourire jusqu'aux yeux, j'ai adoré !!!
photos de mes 2 patates ce matin :
Message de audrey77 (France) le 22 April 2010 à 12:00
Et bien il n'y a pas foule ici
Bon j'espère que vous allez toutes bien
Ici le moral n'est pas du tout au beau fixe.
En plus de ma mononucléose une mauvaise nouvelle viens de tomber pour moi
JE SUIS EN MENOPAUSE A SEULEMENT 38 ans !!!!!
Le dégout total
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 April 2010 à 22:23
merde annick, ca été vu dans la pds? tu dois faire quoi alors? je supose arret de la pillule.
bisous
Message de tito (Belgium) le 23 April 2010 à 22:59
le médecin s'en doutait déjà mais la pds et des échos ont confirmé.
Oui arret de la pillule
Message de miss_warlokc (Belgium) le 24 April 2010 à 08:28
pffff je suis de tout coeur avec toi, j'epsere au moin que graçe au diagnostique vous trouverez quelque choses pour te soulager de tout tes petit maux.
gros bisous
Message de tito (Belgium) le 24 April 2010 à 09:18
aie courage annick, j'espère que bb2 sera conçu rapidement
Message de wendy00 (Belgium) le 24 April 2010 à 10:02
audrey: trop mimi tes louloutes!!
annick: ma belle, je suis bien triste de lire tout ce qui t'arrive... je t'envoi tout mon courage... si tu as besoin de parler n'hesite pas
bisous
Message de 34emma (France) le 24 April 2010 à 10:19
wen plus moyen de faire bb2 justement
C'est la vie j'ai déjà l'infini bonheur d'avoir Julie
Merci pupuce
Aujourd'hui c'était la fancy fair à son école. Elle a été géniale. Dès que les photos seront chargées je vous en mettrai
Merci de votre soutien les filles
Message de miss_warlokc (Belgium) le 24 April 2010 à 18:14
ha bon, tu avais dit il y a quelque temps que si la ménopause se confirmais vous alliez commencer les essais bb2. Tu n'a plus du tout tes règles?
Si tu as besoin d'en parler, on est la. La ménopause est une étape dur a passer pour une femme alors en plus toi, l'avoir si tot, ça doit être encore plus dur. On est la pour te soutenir
Message de wendy00 (Belgium) le 24 April 2010 à 18:18
Wen non on se lancait parce que on m'avait parlé de pré-ménopause. mais d'après gygy j'ai déjà passé ce stade mais comme j'étais sous pillule j'avais des règles forcées d'ou le fait que mon corps réagi bizarrement depuis 1 an quand je suis indisposée (intense fatigue, chute de tension énooorme) ben écoute j'ai arrêté la pillule d'après gygy rien ne se prépare niveau règles. D'après les résultats pds et écho je n'en aurai plus.
Merci c'est gentil.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 24 April 2010 à 19:03
Coucou les filles
je viens donner mon soutien pour toi miss. Pas évident d'apprendre sa ménopause si tôt.
Gros bisou poulette
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 24 April 2010 à 20:25
merci Sandrine ca me fait plaisir de te relire
Je relativise un max. Bizarrement j'ai appris à aller contre les mauvaises nouvelles depyuis 2 ans. Et heureusement j'ai le soutien d'un homme merveilleux et l'amour de ma puce et de mon homme ainsi qu'une BM géniale. Sans parler des amies du forum à qui je peux parler
Allez là je vais dormir c'est fou ce que je peux dormir moi. en meme temps c'est normal puisque j'ai la mononucléose
bisous à toutes et à demain
Message de miss_warlokc (Belgium) le 24 April 2010 à 22:27
coucou du jour.
Nous avons bien dormi mais pas assez malheureusement ^^
Bon dimanche à toutes
Et dire qu'ils avaint dit 24 à 25 ° aujourd'hui. On les a eu hier mais aujourd'hui c'est plein de nuages dans le ciel
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 April 2010 à 09:57
pereil ici miss. Hier on a passé une super journée au parc, 26° et plein de coups de soleil pour fab et moi et aujourd'hui il annoncais la même choses et tout plein de nuage grrr on voulais encore profité.
Message de tito (Belgium) le 25 April 2010 à 12:46
finaleme,t le soleil est venu et on en profite
julie a joué dans sa piscine et nous on a fait bronzette. Un air de vacances
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 April 2010 à 16:43
Kikou
Miss, je passe en vitesse pour vous lire. Et que lis je??? Je pense bien fort a toi.
Tito j'ai vu les photo du bapteme. Superbe.
Coucou Sandrinou.
Je sait que j'en oubli sorry. Mais je pense bien fort a vous.
Ici week end super ensoleiler. On en a super profiter. On est aussi faire une bourse au vetement pour les Miss. Car je croit que le tee shirt 2 ans, ca va pas le faire pour Camille. Elle a un joli bidauchon. Aujourd'hui elle avait un tee shirt en taille 3 ans, et ben y avait rien de trop mdr. Mais bon j'ai trouver mon bonheur a la bourse au vetement. J'ai depenser 15 euro et j'avait 17 article.
Sinon les Miss vont bien. Erika fait une sort d'eczema au tour de la levre. La doc lui a prescrit une creme antibio, car les creme hydratante n'aider pas.
Camille ca va. On doit continuer la ventoline et le fixotide. Car des que je diminue elle retousse. J'espere que ce n'est pas signe d'asthme. Dans 2 semaine, je doit essayer de rediminuer pour voir.
Sinon moi. Que dire. Je fait tjr bien attention a mon poids. Je suis actuellement a 69kg et je suis partit de 82.6. Donc autant vous dire que je suis fiere du parcours fait.
Et sinon vous avez vu ma nouvelle baniere????
Plein de gros bisous
Message de ladrix (France) le 25 April 2010 à 18:49
félicitations pour cet essai bb3 Ladrix. J'espère que Camille ne sera pas asthmatique c handicapant pour les enfants. Super pour le poids perdu et pour les vetements trouvés à la bourse aux enfants
Ici aujourd'hui on a été voir notre futur chien j'attend que Chris me donne les photos sur pc et je vous la montrerai
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 April 2010 à 18:57
félicitation ladrix pour les essais, j'espère que tu aura tres vite ton+
miss: il a quel age pour le moment le petit chien? je me réjuis de voir les photos
Ici ça va, juste nathan qui s'est bien fais mal hier, il est arrangé. En faite on étais chez ma belle soeur, nathan jouais dans le jardin avec ses cousins/ cousines et nous on étais dans la cuisine, on parlais tout en les surveillants et un moment je vois nathan coucher dans l'herbe en train de pleuré et ses cousins/ cousines étais affolés. On court tous voir, nathan saignais de l'oreille (le lobe) et il avais pas mal d'égratinures sur le cou (en dessous de l'oreilles) et sur sa joue devant son oreille. Les enfants ont dit que c'étais le chien (ma belle soeur a un sh*t zu) mais pour nous ça correspond pas a une morsure de chien. Donc on suppose que le chien a sauté sur nathan et que nathan est tombé sur une petite barrière en bois qui délimitais un paterre de fleur. Je ferais une photo tantot pour vous montré.
Sinon il commence a être impatient de voir son petit frère, il dit que quand maxime sera la il le prendra dans ses bras, lui donnera le biberon. cest trop mignon de le voir comme ça.
Message de wendy00 (Belgium) le 26 April 2010 à 12:17
coucou a toute, j espere que tout le monde va bien.
moi ca allait mais je vien d'apprendre quelque choses qui ma choqué.
vous vous souvenez du braquage qui a eu a ixelle le 28 mars et que une une femme c'est fait renversé par une voiture qui a été percuté par la police. Et bien cette femme était une copine a moi. Et bien se me fait quelque choses de l aprendre.
gros bisous
Message de tito (Belgium) le 26 April 2010 à 16:06
Wendy le chien a maintenant 6 semaines donc on doit encore patienter. Aie j'espère que ca ira vite mieux pour Nathan. super qu'il soit impatient pou voir Maxime
Tito je comprends que ca te choques
Message de miss_warlokc (Belgium) le 26 April 2010 à 17:08
coucou du jour
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 April 2010 à 17:34
un petit coucou a toutes
bisous
Message de 34emma (France) le 27 April 2010 à 17:43
coucou
Message de wendy00 (Belgium) le 27 April 2010 à 18:43
Coucou les filles
comment allez vous?
Miss comment te sens tu?
Ici le stress s'installe, l'opération de mon mari approche à grand pas. C'est vendredi
bizzz
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 27 April 2010 à 19:06
kikou
photos du bain de ce soir :
Message de audrey77 (France) le 27 April 2010 à 19:35
sandrinou, c'est quoi omme operation que kiki va avoir ? pas au cournant moi... et super ton jardin j'ai vu les photos sur FB
sandra, alors tu en sais plus pour maily ? ça va mieux ?
Message de audrey77 (France) le 27 April 2010 à 19:41
Audrey j'en ai pourtant parlé sur le post ici en long et en large lol
Vasectomie !!
Merci pour le jardin ma belle. Clara devient de plus en plus fille et Emma waouww elle est trop belle. Hi hi hi
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 27 April 2010 à 19:43
ah bah j'ai zappé alors , faut dire que je survole souvent le post, j'essaie de lire l'essentiel donc souvent je rate des trucs !!
là emma arrete pas de pleurer de ses coliques et vu qu'elle prend pas de totote bah c'est galere !!!
Message de audrey77 (France) le 27 April 2010 à 20:00
coucou
Sandrine je suis sure que tout va bien se passer pour ton homme mais je comprends le stress courage on est avec vous.
Audrey tes puces sont adorables.
coucou emma ca va ?
Wendy alors comment vas-tu ? Et Nathan ca va ?
Ici ca va. Toujours sous traitement vitamines. Hier j'étais vraiment fatiguée je n'en pouvais plus de nouveau. Je crois qu'en plus de la mononucléose ma tension joue au yoyo. Donc dodo très tôt.
Niveau moral ca va je gère.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 April 2010 à 08:33
coucou,
courage pour vendredi sandrine
audrey: trop belle les photos
ici ça va, les égratinures de nathan s'atténue bcp et maxime appuye sur ma vessie surtout quand je marche ou la nuit. La nuit je me retiens un max pour pas y aller toute les heures. Me souviens pas que nathan fesais ça aussi.
beau soleil ici, ça va encore être une belle journée, surement la dernière de la semaine, va falloir en profiter.
Message de wendy00 (Belgium) le 28 April 2010 à 09:53
Espérons que ce beau temps continue
Moi je viens de recevoir un appel de mon ancien superviseur à Liège. sur le coup je me suis dit ils veulent me faire revenir à Liège mais non. Il me sonnait car le médecin conseil est venu chez moi lundi et a rentré un rapport disant n'habite plus à cette adresse. Donc il voulait savoir si j'avais déménagé. Pourtant lundi à 13h, heure à laquelle il dit être passé j'étais chez moi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 April 2010 à 10:24
miss: c'est bizarre ça, il s'est peut être tromper de maison le médecin conseil.
arghhhh je craque, j'ai vu des beaux chiots bouledogue français , l'éleveur habite dans le village de ma belle mère en plus. Vincent m'avais dit qu'on en prendrais un avec ses primes et ses primes c'est ce mois çi et évidement monsieur a changé d'avis grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de wendy00 (Belgium) le 28 April 2010 à 14:23
Coucou pour annick ..
Pas facile pour toi en ce moment .. je te fais de groooos bisous même si cela ne changera rien à l'ordre des choses
Message de annouchka (France) le 28 April 2010 à 14:28
Anne cela me fait plaisir de te lire. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille on ne te lit plus trop ces derniers temps
Wen j'ai eu un deuxième médecin contrôle qui est repassé cet après-midi. Elle est bien d'accord que je ne peux pas prendre le risque de rouler 120 km par jour dans mon état
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 April 2010 à 19:21
coucou,
vous allez bien?
Ici ça va, notre bouledogue français sera chez nous début de la semaine prochaine. Hé oui, vincent a craquer lol ça n'a pas été dur de le faire craquer.
C'est une femelle de 8 semaines, prénom pas encore trouver.
la voici:
http://img441.imageshack.us/img441/2598/getattachmentlf.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/9563/getattachment1kw.jpg
Quand j'ai demander tantot a nathan s'il avais une idée pour le prénom, il ma proposé "le mien" mdr
Message de wendy00 (Belgium) le 29 April 2010 à 16:14
Wendy elle est trop belle on dirait celle de ma BM. tu verras ce sont des chiens super mais attention à l'éducation ils ont du caractère donc faut savoir être le chef de meute. comme c'est une femelle elle sera déjà plus docile qu'un mâle
Moi j'attends toujours que mon homme me mette les photos de Dody sur pc il a prit la photo avec le GSM mais si tout va bien elle sera chez nous la semaine prochaine aussi. On est tous hyper impatients
Message de miss_warlokc (Belgium) le 29 April 2010 à 16:37
miss: oui va falloir montré qui est le chef. Je m'en doute que vous êtes tous impatients, ça fais quelques semaines que vous l'avez réservé votre chien.
Nathan a choisis le prénom "bubulle" mdr pas moyen de lui faire changer d'avis. Je lui en propose d'autre, il ne veux pas. Au début je pensais qu'il disais ça pour rire vu qu'il rigolais en le disant mais non, il est bien sérieux.
Enfin au moins ça m'évite de chercher dans les liste de prénoms sur le net (j'ai horreur de ça). Je l'avais déja fais hier soir sans succès, j'aurais pas a recommencer.
Message de wendy00 (Belgium) le 30 April 2010 à 08:03
bubulle c mignon encore ^^
Ca fait presque un mois qu'on l'a réservée oui donc dès qu'il m'appelle pour ller la chercher j'y vais sur le champs lol. On ne sait pas encore avec certitude la date d'arrivée de dody
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 April 2010 à 08:12
déja nous attendre 3/4 jours c'est long alors toi 1 mois, c'est a devenir dingue lol Tu va le chercher loin de chez toi?
Message de wendy00 (Belgium) le 30 April 2010 à 09:00
non c à 05 minutes d'ici lol
j'ai envie que quand je vais chercher la pizza se soir il nous dise qu'on peut aller la chercher
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 April 2010 à 09:41
trop fort mon homme est déjà rentré. Cela fait deux jours qu'il rentre tot on peut donc profiter de nos journées en amoureux.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 April 2010 à 11:14
wen il est trés beau ton chien.
miss tante de le prendre avec si c'est possible. Super que Chris est déja rentré profité bien.
j'ai eu le notaire en ligne, et une fois l'accord du juge la vente deffinive se fera trés vite. Le juge a maxi 6 semaines pour donné son accord au mieux 1 semaines. ET quand l'accord est donné si le pret est débloqué en 2 semaines comme me dit le banquier ben on signe directement quand le pret est accordé.
gros bisous a toute.
Message de tito (Belgium) le 30 April 2010 à 11:29
Allez Tito comme je te l'ai déjà dit j'espère que le juge fera vite mais quoi qu'il arrive dans deux mois au plus tard vous deviendrai propriétaire. Une nouvelle vie pour vous
Je vais voir ce soir ce qu'il me dit mais je pense qu'on devra encore attendre une semiane pffff
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 April 2010 à 11:56
ha ça va 5 minutes, nous c'est 1h20 lol a Anderlecht. On a pas trouver plus pres
Essaye de voir avec eux pour l'avoir plus tot, c'est pas pour quelques jours. Bien que parfois trop tot c'est pas bon pour l'éducation futur du chiot.
Tito: je croise les doigts pour que le juge soit d'accord.
Message de wendy00 (Belgium) le 30 April 2010 à 13:10
bah je me dis que au pire il nous reste une semaine à attendre et tant qu'elle est avec ses frères et soeurs c bien pour elle
Anderlecht c'est là que Chris et moi nous sommes connus et avons habité au début. C'est vrai que c pas tout près. J'espère pour vous qu'elle ne sera pas malade en voiture. Prévois un essuie et une couverture en cas de vomissements ou de pipi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 April 2010 à 15:15
bon je vais chercher ma puce
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 April 2010 à 15:15
miss alors tu as pu prendre ton petit toutou adorée?
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 30 April 2010 à 20:38
non tito elle se fait pré-vacciner cette semaine donc on pourrait aller la chercher à partir de mercredi si il a su faire venir le véto mais quoi qu'il arrive au plus tard samedi prochain.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 April 2010 à 21:19
bon allez bonne nuit les filles
Gros bisous à toutes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 April 2010 à 22:07
miss: encore un peu de patience alors
nous on a été chercher tous ce qu'il fallais tantot, nathan a même choisis des jeux pour le chien. Il jouais déja avec comme çi c'étais des jeux d'enfants alors je les ai cacher pour pas qu'il les perde .
Oh tantot nathan nous a étonné, on va le chercher a l'école et on vois dans sa main qu'il avais repris une chaussette d'une poupée de l'école. Je lui dit qu'il ne peux pas prendre les jeux de l'école et je lui demande pourquoi il la pris et il ma répondu: "c'est pour maxime, pour lui mettre s'il se fais mal ou s'il saigne" j'en avais les larmes aux yeux.
il y a encore quelques semaines, il s'en foutais a la limite du bébé et la il commence vraiment a s'y intéressé. Il donne un bisou a mon ventre avant d'aller dormir et il dit "bonne nuit maman, bonne nuit maxime"
Sinon depuis 2 jours, je recommence a avoir mon ventre qui durçit quand je suis debout,assez souvent. je prend des buscopan a chaque fois. J'espère que ça ne va pas modifier mon col surtout que mon prochain rdv chez la gyné n'est que le 22.
Message de wendy00 (Belgium) le 30 April 2010 à 22:29
Trop mimi Nathan
Essaye de te reposer Wendy
Message de miss_warlokc (Belgium) le 01 May 2010 à 08:13
je viens vous souhaiter plein de bonheur en ce 1er mai
Message de audrey77 (France) le 01 May 2010 à 09:25
Merci audrey plein de bonheur pour toi et ta famille aussi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 01 May 2010 à 11:26
Bonne fête du 1er mai a toutes
Ici on est crever, on vient de revenir d'une grande brocante. On est partis ce matin a 7h. J'ai fais le plein de vetements pour nathan, pas trouver grand chose pour maxime. Par contre j'ai trouver 1 tapis d'éveil 3 en 1 tiny love a 12€ et un jeux d'activités a accrocher au parc tiny love qui a 2 face: un pour les bébé jusqu'a3 mois et l'autre face jusqu'a 9 mois a 10€. J'adore les jeux pour bébé tiny love, je suis contente de mes achats lol.
On a croisé nany sur la brocante, comme chaque année lol
On a vu un chiot bouledogue français sur la brocante, qui doit avoir le même age que le notre, du coup on est encore plus impatient. Et vincent qui ma fais espéré en me disant qu'il aurais peut être touché aujourd'hui, du coup j'étais impatiente de rentrée pour voir sur son compte, je me voyais déja téléphoné a la femme pour dire qu'on venais chercher le chien aujourd'hui et finalement il a pas touché vu que c'est férier. Faut encore attendre 2 jours.
Bon vais en profiter pour faire une sieste tant que nathan dort.
Message de wendy00 (Belgium) le 01 May 2010 à 14:18
Ha oui et j'ai oublier de vous dire, a la brocante, une vendeuse affirmais que je lui avais volé un vetement.
En faite avant d'aller chez elle, j'avais acheter un ensemble beige 2 pièces taille 1 mois pour maxime a un autre stand, je l'avais même acheter 2€ que j'ai mis dans mon sachet que j'avais en main qui étais déja très rempli
Puis on va a son stand, je m'abaisse pour regarder les bavoirs en tissu (il m'en fallais justement) et je pose mon sachet contre moi pour avoir mes 2 mains de libre. Le sachet tombe et l'ensemble sort du sachet. Donc je le prend et je le remet dans mon sachet vu que c'est a moi.
Et la elle arrive et me dit que ce que je viens de mettre dans mon sachet est a elle. Je lui dit que non, que c'est a moi, que je l'ai acheter 2/3 stand avant chez elle.
Alors elle me dit qu'elle avais justement un ensemble beige pres des bavoirs et qu'il n'y est plus. Je sort l'ensemble du sachet et je lui demande si c'est le même, elle ne savais même pas me répondre. Alors que déja pres des bavoirs, c'étais des vetements pour enfants plus grand et bien usé et moi c'étais un ensemble 1 mois quasi neuf. Et c'est vetements pour bébé en bas age, elle les avais mis a l'opposé des bavoirs.
Elle me croyais pas en plus, je lui ai alors proposer de venir avec moi au stand ou je venais d'acheter l'ensemble pour que le vendeur lui confirme bien que je l'ai acheter chez lui.
ALors la elle a dit pas besoin et elle s'est excuser bien 10 fois en me disant qu'elle s'étais déja fais volé des truc sans qu'elle ne s'en rende compte alors maintenant elle fais attention.
Mais en attendant tout le monde me regardais comme une voleuse
Message de wendy00 (Belgium) le 01 May 2010 à 14:57
desolee de ne pas venir mais avec mon allaitement j'ai un peu de mal !!!
voilà des photos de mathilde ...
Message de venique (France) le 01 May 2010 à 16:22
kikou !
encore felicitations venique et bienvenue a mathilde !!! n'aurait-elle pas la bouille a camille ? hihi emma a ce prenom en 2eme prébom vu qu'on avait longuement hesité mais au final on a opté pour le + court vu que le nom de famille est a ralonge !!
ici tut va bien, rentrée scolaire demain, ça va nous faire du calme !! ce matin j'ai grondé clara comme jamais et beh ça a eu son effet, comme quoi faut pas hesité, j'ai été couverte de calin apres sa punition !
emma profite bien, elle a fait sa nuit cette nuit en dormant de 21h a 5h30, le pied !!!
je sais pas si vous avez un vet affaires en belgique, mais hier j'ai dévalisé le magasin avant d'aller offrir le muguet a la belle mere !
je vous met en photo tout ce que j'ai eu pour 35 euros (13 articles dont des ensembles), ça vaut trop le coup :
pour clara :
pour Emma :
Message de audrey77 (France) le 02 May 2010 à 09:55
trop mimi les vetements Audrey
Ici sur Liege on a un magasin qui s'appelle primarque et c pas cher non plus
Venique félicitations ta puce es très belle
Message de miss_warlokc (Belgium) le 02 May 2010 à 12:34
très beau bébé mathilde
audrey: sont beau les vetements, comme la dit miss nous on a primark comme magasin de vetements pas cher, j'y suis aller 1 fois.
On va chercher le chien demain matin, on est impatient même vincent lol. Vincent a pris congé expret pour qu'on puisse aller le chercher au matin sinon c'étais pas avant 17h et le temps de rentré il risquais de faire tard.
Me réjuis qu'elle soit a la maison pcq j'ai l'impression que l'éleveuse est entrain de lui donné de mauvaise habitude (surtout qu'il ne reste plus que ce chiot la). Elle ma dit hier qu'elle adorais les gervais et les yaourt sois disant bon pour leur croissance, j'ai des doutes. Elle ma dit qu'elle avais déja ses préférences donc c'est qu'elle lui donne déja des restes alimentaires. On ma toujours dit que c'étais pas bon pour les chiots.
Message de wendy00 (Belgium) le 03 May 2010 à 15:25
Wendy effectivement les laitages ne sont pas bons pour les chiens pour le calcium il existe de la poudre ou des cachets mais en général tout se trouve en suffisance dans les croquettes pour les chiots le science plan de Hills est parfait je viens d'ailleurs d'aller en chercher pour notre Doddy
Message de miss_warlokc (Belgium) le 03 May 2010 à 16:27
Coucou les filles
J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que les bébés ?
Une tite photo de mes deux puces d'amour (elles sont trop belles )
http://img689.imageshack.us/img689/8841/sanstitreuco.jpg
Ici tout va bien. Tout rentre dans l'ordre pour Maïly, elle remange normalement à peu de chose près et ses selles sont quasi normales.
Lylou a repris le chemin de l'école mais c'est dur dur le matin car elle se levait tôt aussi pendant les vacances puisque je l'a déposais au centre.
Sinon et bien rien de neuf, le boulot ça va super même si j'avoue avoir un peu décrochée. En fait je suis beaucoup plus cool depuis mon retour de congé mat, je prends plus de temps pour moi et ça fait du bien. Je me suis beaucoup investie dans la boîte et là je veux penser un peu plus à ma famille et moi hi hi hi
Doudou va bien également, il fait relativement beau il peut donc sortir sa maîtresse, il est plus que content lol
Bisous à toutes
Message de Guest le 04 May 2010 à 14:10
coucou
Sandra contente de lire que tout va bien. tu as raison pour le boulot investis toi pour vous c le principal
je vais aller chercher la puce et je viens vous donner de mes nouvelles en renvenant
Message de miss_warlokc (Belgium) le 04 May 2010 à 15:14
Alors voilà ce matin visite chez le médecin et je vais devoir placer un holter (appareil pour mesurer ma tension) pendant 24 heures. Afin de voir pourquoi ma tension reste à 9,8. après je recommence à prendre des médicaments pour la faire remonter. Je suis à nouveau reprolongée jusque fin de semaine prochaine.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 04 May 2010 à 16:42
coucou a toute. J espere que tout le monde va bien.
ici ca va. Hier pédiatre avec ma louloute car elle a rien mangé de la journée et avait vomis dans la nuit. résultat moin 120g en 6 jours, début de gastro ( confirmé par une grosse diharée alors qu'elle était dans l'écharpe et que ca a débordé de partout beurkkkk) et rhinopharyngite.
Evan va trés bien. Tout les jours on va au parc pour faire du tobogan et une partie de cache cache.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 05 May 2010 à 09:34
Coucou les filles
Ca fait un bail que je suis pas venue En fait je viens vous voir pour savoir si une de vous avais déjà pris un anti dépresseur ?J'ai été voir mon médecin lundi et il m'en a prescrit un + un calmant et ça me fait vachement peur de prendre ça il m'a dis que l'anti dépresseur c'était pour au moins 6 mois (paroxetine) et moi qui aime déjà pas prendre des médoc, mais alors 6 mois J'ai un peu peur de commencer ce traitement J'en ai probablement besoin c'est sûr, parce que j'ai l'impression d'être de plus en plus mal, le moindre petit truc me fait pleurer, moi qui ai l'habitude de rien montrer, j'y arrive plus, ça coule tout seul + le fait d'être fatiguée dès le réveil, envie de rien, je me sens assez énervée pour rien aussi, j'en ai marre pffff
Message de Linoa (Belgium) le 05 May 2010 à 12:24
Coucou les filles
Linoa contente de te lire même si je vois que tu ne vas pas bien. Tu peux en parler si tu en as besoin.
Pour les anti dépresseurs, mon médecin m'en a déjà prescrit mais je les ai jamais pris car comme toi, peur de devoir prendre cela pendant une longue durée et peur aussi de m'en accoutumer.
bisous et espère que toute la famille va bien
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 05 May 2010 à 12:33
coucou
Linoa ma belle mon homme a du en prendre quand il a fait sa grosse dépression. Il les a prit pendant 4 mois et a arrêté progressivement ensuite pour voir.
Alors le risque d'accoutumance oui il est là mais ce n'est rien. Les anti dépresseurs vont t'aider à rester calme la journée face aux situations que tu n'arrives plus à gérer. Les calmants je présume que c'est pour la nuit pour t'éviter de ruminer ce qui ne va pas et t'aider à mieux dormir. Si ton médecin te les as conseillés c'est que tu en as besoin. Maintenant tu peux essayer par l'homéopathie si tu préfère. Va peut être voir un homéopathe
Sandrine coucou comment va ?
Moi j'ai mon holter depuis 11h30 je dois le garder jusque demain matin. J'aurai les résultats samedi dans la journée mais c'est tout de mêlme mon médecin qui prendra la décision finale pour voir si on doit voir niveau coeur ou non
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 May 2010 à 14:17
Miss je vais bien merci
Quand est ce que ton chiot arrive at home? Et ton boulot, ils ne râlent pas trop que tu sois pas là? Chez nous, c'est tjs mal vu.Car eux apparement ne sont jamais malade :o)
wendy et toi comment son arrivée s'est passée?
Tito cela en est où pour ta maison? Le juge n'a pas encore donné sa décision.
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 05 May 2010 à 20:18
Coucou
Sandrine Doddy arrive demain ou samedi. Au boulot mon chef n'a rien dit mais je suppose qu'ils ne le prennent pas trop bien non plus. En mme temps ils savent que je ne fais pas semblant.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 May 2010 à 09:08
YES Doddy arrive ce soir à 17h je suis trop impatiente
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 May 2010 à 11:57
Bienvenue à Doddy
Message de pandora08 (Belgium) le 06 May 2010 à 12:00
génial miss, vous devez être content.
ici bubulle est a la maison depuis mardi matin, tout se passe bien sauf.... la nuit et quand elle est seule. ça fais 2 jours qu'on ne dort pratiquement pas pcq'elle hurle ( comme un gros chien), sur internet ils disent de la laisser pleuré, c'est ce qu'on fais mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire au niveaux de la durée du hurlement ( je regarde l(heure a chaque fois)
j'espère qu'on aura pas des problèmes avec les voisins
ce matin j'ai voulu faire une sieste pour récupéré un peu , pas moyen, j'ai dormi 30 minutes de 9h à midi. C'étais même pire que cette nuit.
On y arrivera jamais si ça empire de jour en jour
si vous avez des conseils, je suis preneuse
En plus depuis 2 jours, nathan se lève a 5h30 (rien a voir avec le chien) et pas moyen de le faire redormir
Message de wendy00 (Belgium) le 06 May 2010 à 12:56
supr miss pour doddy!!!
Message de 34emma (France) le 06 May 2010 à 13:04
linoa contente de te lire. Fab prend des médiacament et ca lui fait beaucoup de bien. Je pense que tu peux demandé de l'aide psy si tu ne veux pas prendre les médicament , sa ne peut te faire que du bien. Comment von tes loulous?
sandrine comment va tu? et loucka? et la vie dans la nouvelle maison.Alors pour la maison ont attend la réponse du juge d'aprés le notaire maxi 3 semaines elle a été envoyé mardi ou mercredi.
miss super pour doddy, Julie va etre enchanter.
wen malheureusement je ne pourrai pas t'aidé guna a pleuré que 2 nuit et c etait pas beaucoup et pas trop fort donc ca va. Faut dire que c'est un chien en or lol.
ici tout va bien, Julia fait dodo, on a été a la psychomotricité mais elle était crevée donc a pas fait grand choses. La elle a même pas diné mais a prit le seins donc on va dire que sa compense. Evan va bien ce matin il a eu un gros chagrin a l école car son " namoureuse" était pas la, j espere que la journée ca aura été.
moi je vais bien, je suis épuisé beaucoup de sommeil en retard.
Fab vien de me dire que il avait déja acheter mon cadeau de fête des mére je suis impatiente de savoir ce que c'est mais je vais devoir attendre dimanche snifff.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 06 May 2010 à 13:41
Citer: posté originellement par Linoa sur 05 Mai 2010
Coucou les filles
Ca fait un bail que je suis pas venue En fait je viens vous voir pour savoir si une de vous avais déjà pris un anti dépresseur ?J'ai été voir mon médecin lundi et il m'en a prescrit un + un calmant et ça me fait vachement peur de prendre ça il m'a dis que l'anti dépresseur c'était pour au moins 6 mois (paroxetine) et moi qui aime déjà pas prendre des médoc, mais alors 6 mois J'ai un peu peur de commencer ce traitement J'en ai probablement besoin c'est sûr, parce que j'ai l'impression d'être de plus en plus mal, le moindre petit truc me fait pleurer, moi qui ai l'habitude de rien montrer, j'y arrive plus, ça coule tout seul + le fait d'être fatiguée dès le réveil, envie de rien, je me sens assez énervée pour rien aussi, j'en ai marre pffff
moi linoa j'ai déjà pris des anti-dépresseurs et des anxiolytiques ainsi que des hypnotiques ... lors de ma grosse dépression .. et bien j'ai su arrêter du jour au lendemain lorsque je suis tombée enceinte d'élise ... et franchement pas d'accoutumance .. les molécules de maintenant sont très bien ... et il ne faut plus avoir peur d'en prendre .. on se sens vraiment bien et tu retrouveras une vie normale .. plus sereine
si questions .. MP ..
bisous ...
Message de annouchka (France) le 06 May 2010 à 14:40
re coucou
merci pour la bienvenue de Doddy les filles
Wen est-ce que vous lui laissez un vêtement avec votre odeur ou tout autre chose sur laquelle il y a votre odeur ? Nous ici on a prévu. On avait laissé à l'éleveur un jouet qui sera imprégné de l'odeur de ses frères et soeurs ainsi que de sa maman et ce soir on lui laissera un essuie (vieux) avec notre odeur pour qu'elle ne se sentes pas trop perdue. Sinon je poserai la question à ma BM pour savoir quoi faire car elle connaît très bien le comportement des animaux
Anne contente de te lire. Tu devrais passer nous voir plus souvent.
Pando merci pour ce petit mot je suis contente de te lire aussi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 May 2010 à 14:51
bien sûr ce soir je mettrai les premières photos de la fifille
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 May 2010 à 14:51
miss: non on a pas mis un vetement avec notre odeur et on a pas penser le faire avec l'odeur de ses parents.
La journée elle est très pot de colle (elle nous suit partout) je me demande si il ne faudrais pas que j'arrive aussi a régler ce problème pour que la nuit ça se passe mieux.
J'ai eu mon premier cadeau de fete des mère fais par nathan: un cadre photo avec une photo de nathan qui a un chapeau de fermier et en fond de plan c'est un paysage de fleur. Ainsi qu'une fleur en bricolage avec un poeme collé dessus. Problème c'est que nathan n'a pas compris que c'étais un cadeau pour moi, il croit que c'est un simple bricolage qu'il ramène de l'école. je lui ai expliqué mais il me croit pas lol.
Vivement les photos de doddy
Message de wendy00 (Belgium) le 06 May 2010 à 15:47
wen super pour le cadeau, nous sa sera demain.
mtn que tu dit pas de colle ca me fait pensé a quelque chose. Guna est trés pot de colle aussi et il est vrai que quand on la eu on a mit une grosse peluche dans son panier et elle a plus pleuré la nuit car elle se calai contre le nounours. Tu peux tjs testé.
Message de tito (Belgium) le 06 May 2010 à 16:07
Ici Doddy aura une cage (grane par rapport à elle) ou elle passera la nuit pour éviter qu'elle fasse des dégâts dans la maison et on l'habituer à y aller pour dormir comme ca elle ne le prendra pas comme une punition mais comme sa petite niche. Ma BM fait ca avec son chien (meme race que toi Wen) et bien elle va toute seule dans sa cage quand elle en a marre de jouer et veux se reposer
Allez dans 50 min elle sera là
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 May 2010 à 16:10
Je vais essayer la grosse peluche, merci tito
Et cette nuit je lui mettrais un t-shirt avec mon odeur.
Ce week end on va essayer aussi de la bloquer dans une pièce de temps en temps pour qu'elle apprenne a ne pas nous suivre
j'espère que ça aidera pcq a force de pas dormir chaque nuit, on ne tiendra pas longtemps. Je suis tellement fatiguée, que j'ai des douleurs musculaire au niveau des jambes et des fesses (que j'avais pas avant que bubulle ne vienne a la maison).
J'ai essayer de mettre des photos mais ça ne va pas
Message de wendy00 (Belgium) le 06 May 2010 à 17:13
voilà une première photo de la star du jour
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 May 2010 à 18:44
Ici elle est super calme elle est dans sa petite "maison" et fais un gros dodo
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 May 2010 à 18:44
chouette miss. Elle a passée une bonne nuit?
Julie avait un gros chagrin?
Message de tito (Belgium) le 07 May 2010 à 07:21
coucou
non Tito la nuit n'a pas été top elle a beaucoup pleuré mais bon c'est la première nuit c'est normal
Julie avait eu un chagrin elle venait d'être punie pour une betise et quand elle va au coin elle pleure lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 May 2010 à 07:49
coucou,
trop belle dody
miss: elle a pleuré fort la nuit?
ici c'est de pire en pire, elle crie comme çi on égorgais un cochon.
tantot c'est le premier spectacle de nathan a l'école, me réjuis de voir sa danse
Message de wendy00 (Belgium) le 07 May 2010 à 09:32
oui elle pleurait dès qu'on la laissait seule et ce matin aussi mais quand je suis rentrée des courses ce matin elle ne pleurait plus on reteste ce soir
Chouette pour le spectacle moi à la fancy fair e Julie j'étais émue aux larmes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 May 2010 à 10:02
et les pleure on duré longtemps?
Ici quand je vais conduire nathan a l'école, je ne l'entend pas pleuré, quand je quitte la maison, ni quand je reviens. Maintenant je ne sais pas si elle commence son cinéma après que je soit partie.
Et avec ton chat ça été la rencontre?
Message de wendy00 (Belgium) le 07 May 2010 à 10:29
wendy les pleurs n'ont cessé que quand elle voyait un de nous. On va devoir le refaire quelques jours avant qu'elle ne s'arrête
La rencontre avec le chat ca a été. Elle veut jouer mais lui se méfie il lui donne des coups de pattes mais sans sortir les griffes et quand elle dort il vient renifler de plus près
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 May 2010 à 12:48
Je passe juste faire un coucou
Ici tout se passe bien avec le chien cette nuit elle n'a pratiquement plus pleuré. juste quand on est monté et ensuite fort à 06h30 mais elle devait sortir. Elle n'avait rien fait dans sa cage
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 May 2010 à 18:32
coucou,
ici on a céder, on la prise dans notre chambre avec son panier, on lui a fais une sorte d'enclos et son panier est juste a coté du lit, du coté de vincent. C'étais ça ou on avais la voisine sur le dos vu que quand on la laisse en bas, les cris sont de + en + fort comme çi on égorgais un chochon.
Et en plus elle n'a fais aucun pipi dans la chambre, juste a 4h elle a attiré notre attention, on a supposé qu'elle avais besoin alors vincent la sortie dans le jardin et elle a direct fais pipi.
Message de wendy00 (Belgium) le 08 May 2010 à 19:31
Wendy tant qu'elle sait qu'elle ne peux pas monter sur le lit c le principal. Ici aussi elle pleure quand elle doit sortir donc on se se lève et on le fait comme ca elle a compris que les pipi cacas c'est dehors
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 May 2010 à 20:17
pour le moment elle n'essaye pas de monté dans le lit mais quand elle y arrivera, on la fera descendre directement.
Par contre la journée, faut l'observer pour comprendre qu'on doit la sortir, elle ne va pas le demander, c'est en la voyant tourné en sentant le sol, qu'on la sort sinon elle ferais dans la maison. De toute manière la journée, quand je suis la, je la sort toute les heures, enfin sauf quand elle dort, vu qu'elle dort bcp.
ha oui hier, c'étais le spectacle de nathan. trop beau, il a danser sur 3 chansons, j'ai tout filmé avec mon appareil photo et a la fin du spectacle, tous les élèves( maternelle et primaire) ont été sur la scène pour chanter une chansons pour les mamans ( chanson de christophe mae) et a la fin de la chanson, les mamans recevais une rose par leur enfant.
Message de wendy00 (Belgium) le 08 May 2010 à 21:21
c fou julie a fait la meme chose à sa fete. Trois danses et puis le final ils étaient tous sur scene mais pas une chanson pour les mamans c'était une chanson comique ou il faut faire des grimaces lol
On a aussi eu droit à une fleur
Nous Doddy pleure pour sortir mais pas à chaque fois non plus. Vu que je ne peux pas encore aller dans la rue avec elle je la mets au jardin. Mais bon parfois elle fait un tit pipi dans la maison. Depuis jeudi il y en a eu 3 donc ca va encore
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 May 2010 à 21:25
Bonne fête à toutes les mamans belges !!!!!!
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 May 2010 à 08:22
bonne fete aux mamans belges !! profitez bien de cette journée !!
ici je vais surement aller a la fete foraine de melun, c'est le dernier jour, toutes les attractions sont a moitié prix. puis direction mon beau frere qui va bientot demenager sur bordeaux donc faut qu'on profite qu'il soit encore a coté pour le voir.
ici j'ai sorti le 4/5 ans de clara j'en ai l'armoire qui deborde !! je pensais pas ! mdr Emma est passé en 3 mois avec 56.5cm pour 4kg900 mardi dernier, bref clara au meme age ne faisait que 3kg500 est etait plus petite aussi ! je pense que c'est mon allaitement qui la fait pousser si vite !!
Message de audrey77 (France) le 09 May 2010 à 11:15
BONNE FETE LES MAMOUNES
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 09 May 2010 à 19:34
c bien possible audrey. Tant que Julie était allaitée elle poussais plus vite que quand j'ai du arreter
Alors ici journée sympa dans la famille de zhom pour la fete des mères là je suis crevée une bonne douche et hop dodo
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 May 2010 à 20:04
Et bien plus personne ?
bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 May 2010 à 11:44
Quote: Originally posted by wendy00 on 08 Mai 2010
pour le moment elle n'essaye pas de monté dans le lit mais quand elle y arrivera, on la fera descendre directement.
j'avais dit ça aussi pour Laïka, quand on l'a eue on habitait à l'appart et elle faisait pipi devant la porte de la chambre et elle pleurait toute la nuit. Donc on a craqué et on l'a laissé venir dormir dans la chambre avec son panier...
Quand on a acheté la maison il y a 5 ans j'ai dis qu'elle dormirait en bas, le hic c'est qu'elle aboie toute la nuit, et c'est un labrador, elle a une grosse voix... donc la revoilà dans notre chambre
et pour ce qui est du lit, de mon côté elle ne monte pas parce que je la sens et hop je la pousse en bas, par contre Nico et son sommeil de plomb ne la sent pas monter dans le lit, résultat je la retrouve régulièrement sous la couette aux pied de Nico...
Donc si c'était à refaire parce que là elle a 10 ans alors les bonnes manières on oublie, mais si je devais avoir un nouveau chien il n'irait plus dans la chambre.
Message de PataCake (Belgium) le 11 May 2010 à 12:00
wendy j'ai lu ton message sur ma boite mail mais il n'apparait pas ici
j'espère que ca va.
As-tu eu ta gygy pour finir? Courage et repos ma belle
Pata tu vas bien ?
Ici doddy ne monte dans la chambre que le matin quand elle s'est réveillée, qu'elle a fait son pipi car si je la remet dans sa cage elle hurle jusqu'à ce qu'on se lève alors quand elle se réveille à 05h40 on la prend près de nous
Bon vais récupérer ma puce dans sa nouvelle école
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 May 2010 à 15:13
coucou, ben le moral n'est pas au beau fixe, à force de tourner en rond dans ma cage, mais comme toujours ça ira mieux
Message de PataCake (Belgium) le 11 May 2010 à 15:24
kikou
rolala, j'ai pas tout suivi, jmen veux, juste vu que wen avait adopté bubule et que miss allait avoir aussi son ti chiot oul'a ptetre deja...rooo, je viens plus trop depuis que j'ai facebook
vla emma pour celles qui n'ont pas mon facebook...
1ers sourires et areuh, je fond...
Message de audrey77 (France) le 11 May 2010 à 15:51
j'avais effacer mon message
oui j'ai réussi a la joindre, pour elle, c'est rien de grave, je doit continuer les médocs et si jamais j'ai des grosses douleurs, faudra aller faire un monitoring a l'hopital.
sauf que les médocs n'agisse plus mais ça a pas l'air de la tracasser.
Je suis sur que si j'aurais garder mon ancien gyné, sachant ce qui c'étais passer pendant la grossesse de nathan, elle m'aurais direct prise en consultation ou me dire d'aller a l'hopital faire le monitoring.
Ici c'est une gyné cool, trop cool peut être?
Enfin c'est comme j'ai dit a vincent tantot, si le 22 a mon rdv quotidien, mon col a bougé et qu'elle m'engueule, je me ferais un plaisir de lui dire que j'ai suivi ses conseils.
Elle n'a pas l'air de me croire quand je dit que je n'ai jamais eu de contraction pour ma première grossesse et c'est pareil pour celle çi. Mon corp ne réagis pas comme toute les femmes, moi ce qui modifie mon col se sont les mise sous tensions de l'utérus.
pata: pour le moment, même si elle sais monté dans le lit depuis 2 jours, elle n'insiste pas. Maintenant son panier est a coté de vincent et lui a un sommeil de plomb aussi donc il ne l'entendra jamais monté dans le lit si elle essaye la nuit.
Message de wendy00 (Belgium) le 11 May 2010 à 16:02
Ecoute si tu as le moindre doute va à l'hopital faire un monito tu connais ton corps étant enceinte.
Pata j'espère que le moral remontera vite. Moi aussi étant en arrêt je commence à tourner comme un lion en cage mais le souci c'est que je n'ai pas envie de retourner dans la mauvaise ambiance du boulot lundi enfin il faut ce qu'il faut
Audrey le chiot est déjà là j'ai meme déjà mis une photo
Moi facebook c pas mon ami lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 May 2010 à 17:32
Citer: posté originellement par miss_warlokc sur 06 Mai 2010
voilà une première photo de la star du jour
trouvé, j'avais pas vu... trop mimi
Message de audrey77 (France) le 11 May 2010 à 18:54
merci Audrey
J'espère que vous allez toutes bien
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 May 2010 à 21:41
euh ici pas trop c'est la panique, ma niece de 17 ans viens de fuguer impossible de la joindre, jean est parti a sa recherche avec son pere ! put*** ces ados ont tout ce qu'il faut et se plaigne d'une vie de merde !!! elle merite des claques ! qu'elle ouvre les yeux bordel !! et elle veut faire un CAP petite enfance bah dis donc ça promet, j'en voudrai pas comme nounou !!! j'espere qu'ils vont vite la retrouver, elle decroche pas et la bas c'est la cité alors j'espere qu'elle est en securité chez une copine. besoin de zenitude avec une niece pareil !!!
Message de audrey77 (France) le 12 May 2010 à 21:44
Audrey vous avez retrouvé ta nièce ?
La mienne en a fait une un jour et c'est chez moi qu'elle a voulu venir. Je lui ai parlé et elle a appelé sa maman elle n'avait que 14 ans
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 May 2010 à 08:39
kikou
oui elle a en fait tel a une autre tante qui est venue la chercher sans prevenir ses parents pour aller voir un spectacle et parler un peu avec elle ! c'est malin de pas prevenir les parents !! c'est le fils a cette tante qui nous a prevenu quand il a vu qu'on la cherchait... elle a du croire qu'elle ne manquerait a personne, elle est en deprime totale...
Message de audrey77 (France) le 13 May 2010 à 10:07
photos de mes puces ce matin, pas facile d'en reussir une, ça va j'en ai reussi 2 ! mdr
Message de audrey77 (France) le 13 May 2010 à 11:03
elles se ressemblent grave
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 May 2010 à 11:37
bah moi je trouve que le regard n'est pas le meme et le caractere surtout...
Message de audrey77 (France) le 13 May 2010 à 12:42
si le regard est vraiment le meme
Qui est la plus sage niveau caractère au meme age ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 May 2010 à 14:09
emma l'ange et clara le demon, lol
Message de audrey77 (France) le 13 May 2010 à 14:13
hihi
allez bonne nuit à celles qui viennent encore nous lire
bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 May 2010 à 21:00
purée apres la niece qui fugue d'ailleurs elle est punie, elle est privé de son jeu de tchat sur pc elle fait plus que dormir et pleurer dans sa chambre, j'y suis allée cet aprem, meme pas un bonjour... donc je disais apres la niece, ce soir c'est mon neveu qui vient d'avoir son permis ya ptetre un mois de ça, et bah bing accident de voiture, jean vient d'y aller et il a oublié ses clé de l'appart donc je dois l'attendre moi qui suis ko...zeeeeeeeeeeennnnnnnnn
Message de audrey77 (France) le 13 May 2010 à 22:22
courage audrey
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton neveu
Ici ca va. Mon homme est dégouté car on lui avait dit qu'il était en congé aujourd'hui et ils ont attendu mercredi 18h pour lui envoyer un mail disant qu'il travaillerait aujourd'hui et videmment ils n'étaient plus joignable au bureau pour dire qu'on avait prévu autre chose
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 May 2010 à 08:37
coucou
audrey: couette la photo de tes filles!! par contre ta niece, heu, pas tres intelligeante sur ce coup la... pour ton neuveux j'espere que rien de grave
miss: pas cool le boulot de ton zhom... pfff
ici ca va, enfin hier grosse frayeur en rentrant du boulot... j'ai le pneu de la voiture qui a eclaté... rien de grave mais voila, les boules, ca va enore couter un bras... pfff
sinon les petits ca va...manon court presque maintenant, et a un sacré caractere, et clément toujours la bataille pour le pot...
bisous
Message de 34emma (France) le 14 May 2010 à 10:26
kikou, nuit de crotte, emma a tété au moins 3 fois pfff
alors mon neveu n'a rien mais la voiture est surement bonne pour la casse alors qu'il venait juste de l'acheter et a credit... de + il est assuré au tiers et est en tort car yavait interdiction de tourner et il l'a pas vu...super pour debuter...il doit avoir le moral a zero le pauvre !!
Message de audrey77 (France) le 14 May 2010 à 11:10
et bien heureusement qu'il n'a rien c'est ca le plus important. comment se fait-il qu'il n'a pas prit la grosse assurance vu que voiture neuve. Il aurait eu une franchise mais serait quand meme remboursé pour le pret je pense.
Pupuce heureusement que tu n'as rien eu non plus un pneu qui éclate ca peut être dangereux. Contente de lire que les enfants vont bien
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 May 2010 à 12:41
miss, elle n'est pas neuve la voiture, c'est une occasion achetée dans un garage, il lui reste 1800e a payer et il a pour + de 200e de reparations si le marbre est touché...
Message de audrey77 (France) le 14 May 2010 à 14:17
ah ok je pensais que c'était une neuve bon 200 euros c pas encore de trop mais pour certains cela peut paraitre énorme
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 May 2010 à 16:09
a nan planté 2000e j'ai oublié un zero, lol
bon je viens de faire une sieste avec emma et encore c'est moi qui l'ai reveillée car j'avais du lait sur mon debardeur tellementc'etait engorgé du coup elle a bien mangé lol.
Message de audrey77 (France) le 14 May 2010 à 16:32
ah oui direct ca change
bonne chair à Emma
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 May 2010 à 18:53
coucou,
j'espère que vous allez bien et que vous profiter du soleil?
audrey: encore heureux que ton neveu n'a rien, par contre ta nièce c'est grave les ados de maintenant, ce sont des pauvres petit malhereux qui sont plus intelligent que les adultes et qui n'ont jamais rien même s'ils ont plus que nous quand on avais leur age. ils ne se rendent pas compte de la belle vie qu'ils ont.
venique: tout se passe bien avec mathilde?
Ici toujours pareil, mon ventre contracte. Vendredi on est aller se promener un peu (marre d'hiberner dans mon canapé depuis 1 semaine), résultat depuis vendredi soir mon ventre est dur comme du beton et contracte dès que je me lève, c'est seulement aujourd'hui qu'il est un rien moins dur. Alors que depuis vendredi soir je reste couchée et j'ai plus pris la voiture.
aujourd'hui, on étais invité a manger un barbecue chez ma belle soeur, j'avais envie d'y aller mais pas le choix, j'ai du dire non. Je sais très bien que si on y va, je vais encore avec mon ventre hyper dur pendant 3 jours.
ça me stress tellement que hier soir, j'ai craqué.
Je vais pas oser mettre nathan a l'école cette semaine, vu que je doit le conduire a pied. il n'ira surement plus a l'école ou peu. de toute manière, il ne reste qu'un mois d'école.
Message de wendy00 (Belgium) le 16 May 2010 à 12:13
wen, oui tu dit vrai pour les ados !! tu comprend pourquoi moi a la fin de ma grossesse j'evitai de bouger de chez moi, jme trainait, les mémés me depassaient ! la honte ! lol, moi c'etait pas de contractions mais mon dos qui m'a fait soufrir un bon mois et les douleurs d'estomac+++
bon emma rale, je vous laisse
Message de audrey77 (France) le 16 May 2010 à 13:16
je compatis, ici ça fais plusieurs moi que j'ai fort mal au jambe surtout en montée, les mamy me depassais aussi.
bon je suis décider, demain je vais faire un monitoring. vincent va s'arranger pour pas aller travailler demain, on mettra nathan a l'école et on ira apres a l'hopital.
c'est pas normal, j'ai passer toute ma journée allongée dans le canapé, me suis juste levée pour prendre a manger et aller au toilette et mon ventre est tjs aussi dur quand je suis debout. en plus j'ai plus de buscopan, faut que j'aille en racheter demain, note qu'ils font quasi plus effet alors que je les prenne ou non, c'est pareil. je prend tjs le magnésium et ça non plus ça n'aide pas.
Message de wendy00 (Belgium) le 16 May 2010 à 17:11
oui va consulter wen, en + tu pourra ptetre voir maxime...
ici je me suis bagarrer avec clara qui etait + u'énervée, oula c'etait presque du catch, elle s'est meme pris le coin de sa porte sur le front tellement elle etait enervée ! purée, j'ai reussi a la calmer et puis elle a fini par un "maman, je t'aime", grr, j'aime pas quand elle me pique ses coleres mais je ne cederai pas ! quand elle ne fait pas de sieste elle est insupportable donc je l'y ai forcée. maintenant qu'elle dort depuis bien 1heure 1/2 c'est emma qui ne veut pas dormir, pfff donc je peux pas dormir non plus...
Message de audrey77 (France) le 16 May 2010 à 17:26
emma ce midi :
et enfin pour montrer qu'elle baigne encore dans le 3 mois (mais le 1 mois trop tendu)
Message de audrey77 (France) le 16 May 2010 à 17:44
Wen tu as raison d'aller consulter ma belle courage
audrey aaah les colères. Pas cool en effet. Bon Julie ne m'e fais jamais de si grosses.
Magnifique Emma
Bon moi demain je reprend le boulot et je suis hyper stressée car je dois aller trouver mon superviseur pour lui dire que soit il me met en 4/5 soit il me fait transferer sur Liège. Rhoooo je redoute le moment d'aller le trouver
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 May 2010 à 20:06
coucou,
Finalement je ne suis pas aller faire le monitoring, ça s'est calmé même si mon ventre est encore dur, je ne ressent plus que ça contract.
Nathan est vraiment infernal depuis hier, je passe mes journées a m'énerver, gronder, crier. J'ai beau lui expliquer calmement, il me dit oui et 2 minutes après il recommence. Il n'écoute pas, fais des bétises, fais mal au chien ou se venge quand le chien lui fais mal.
Je suis même a 2 doigts de continuer a aller le conduire a l'école a pied avec mon ventre qui contracte juste pour ne pas avoir a subir des journées comme hier et aujourd'hui tous les jours.
Message de wendy00 (Belgium) le 18 May 2010 à 10:37
coucou a toute j espere que vous allez toute bien.
je suis désolé de ne pas etre trés presente en se moment.
les loulous vont bien, fab reprend le dessus ca fait beaucoup pour tout le monde. Moi je ne suis pas trés bien, je pense une petit déprime mais ca va passé avec le beau temps enfin j'espere.
marre, de mon corps que je n'aime plus du tout, je me dégoute. et en plus de ca j'essai d'arreter de fumé ce qui me mait d'une humeur terrible, un rien m'énerve et me stress. Je suis bien conne d'avoir reprit cette mauvais habitude, j'ai eu beaucoup plus facile de stopé la 1 er fois.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 18 May 2010 à 11:59
Wen j'espère que Nathan va se calmer il manque peut être "d'exercices" du fait de ne pas aller à l'école. Il a besoin de se défouler d'une manière ou d'une autre
tito allez ma belle ca va passer. Pense à votre belle maison. Je sais que chaque arrêt est de plus en plus dur niveau cigarette.
Courage
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 May 2010 à 12:23
ici aussi besoin de zenitude, je suis a bout de nerf... mais bon...
Message de audrey77 (France) le 18 May 2010 à 12:49
miss: ce n'est pas pcq il ne va plus a l'école, il étais deja comme ça avant, c'est juste qu'il est dans une phase ou il nous teste comme l'année passer. c'est tjs vers le printemps/ été, jamais en hiver
j'essaye une nouvelle technique: a chaque fois qu'il n'écoute pas ou qu'il fais une betise, je prend 1 jeux et je le met dans un sac poubelle sur hauteur. il y a déja 3 jeux dans le sac ( je prend chaque fois des jeux que nathan aime bien) il pique une petite crise a chaque fois donc menace de remettre un autre jeux dans le sac et il se calme un peu.
il récuperera ses jeux quand je remarquerais qu'il est calmé et qu'il écoute.
j'espère que ça marchera, faut qu'il comprenne
courage audrey, clara est difficile aussi?
Message de wendy00 (Belgium) le 18 May 2010 à 12:57
Kikou les filles
Ben alors je vois que le moral est en baisse par ici.
Dites vous que vos enfants ont la bonne santé, vous également, que vous avez un mari que vous aimez ... et tout ira bien.
C'est clair que c'est pas évident ts les jours mais la vie vaut la peine d'être vécue quand on voit les bébés que l'on a fait ou que l'on est en train de faire.
Miss: tu as pu aller parler à ton supérieur pour ta demande de 4/5e ou de revenir de ton côté?
bizzzzzz
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 18 May 2010 à 13:56
oui wen, clara est infernale aussi, cette nuit elle est venue dans notre lit en pleurant puis se reveillait toutes les 10 minutes en hurlant ce qui reveillait emma ! heir je vais la chercher a l'ecole, on traverse la nationale il restai le petit bois a traverser et notre parking bah elle a foncé jusqu'a l'immeuble sans se preoccuper des voitures ! j'ai flipper, j'avais emma en poussette je suivai aussi vite que je pouvais mais là elle m'a enervée, je flippe qu'elle se fasse renverser !! et sinon c'est hurlements sur hurlements, des rires de debile, elle fait semblant de pas nous entendre... le reve quoi !!! donc elle me fatigue + qu'emma, marre de lui gueuler dessus, obligée de la frapper quand les mots ne suffisent plus, je fais comme super nanny conseillait : me mettre a sa hauteur, lui expliquer pourquoi elle est puni, lui parler calmement mais j'ai l'impression qu'elle se fout de moi alors je me fache et là ça marche mieux ! pfff
Message de audrey77 (France) le 18 May 2010 à 15:44
Courage Audrey, loucka n'est pas tjs sage non plus mais bon, ils ont leur phase. Des fois loucka cela va super bien à l'école et pas à la maison ou inversément.
Pour le moment il est super des deux côtés sauf du week end où il a voulu montrer devant marraine qu'il était le chef mais il n'a fait qu'essayer lol
il sait très bien que le chef c'est maman et papa.
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 18 May 2010 à 18:12
coucou
Audrey allez ma belle ca va aller ils sont dans leur phase test. Ma puce aussi tu sais.
Wen idem pour Nathan
Sandrine oui j'en ai reparlé lui est contre mais le problème pour lui c'est que si je demande le 4/5 parental il ne peut pas me le refuser donc dès le 1er juillet on fait les papiers (je dois être sous contrat pour la boîte depuis 1 an) j'ai signé mon premier cdd le 01 juillet 2009 donc patience
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 May 2010 à 07:58
allez je vais commencer ma journée. Dans 30 minutes formation jusque 12h30
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 May 2010 à 08:00
ma mini puce au bain de ce matin :
ho hisse on leve la tete ! lol
on voit que le lait de maman va bien partout, mdr. et petit collier d'ambre acheté hier...
Message de audrey77 (France) le 19 May 2010 à 11:22
audrey: aie pas evident avec clara, nathan m'a deja fais le coup de traverser sans me donné la main et a chaque fois j'arrive a lui attraper le bras mais bon j'ai pas de poussette en plus, j'imagine la frayeur.
miss: j'espère que tu l'aura ton 4/5 ème
sandrine: comment vas tu? ça avance dans le projet de kiki de devenir independant? l'opération s'est bien passer?
je commence mon 7ème mois aujourd'hui, ça passe vite quand même, même si je me réjuis d'avoir accouchée. maxime bouge bcp, parfois il bouge tellement vite qu'il fais vibrer mon ventre, ça fais bizarre.
samedi rendez vous chez la gyné et si par miracle mon col est tjs bien fermé, on ira passer la journée a la mer comme ils annoncent du bon temps mais bon ça m'étonnerais que mon col soit tjs bien fermé.
nathan a l'air de se calmé depuis que je lui confisque ses jeux, j'espère que ça va duré.
Message de wendy00 (Belgium) le 19 May 2010 à 11:52
wen, lol t'as deja hate d'accoucher ! comme moi, c'est trop dur le 3eme trimestre !!!
sinon vous avez vu audrey (tina30) est dans les janviettes 2011 ! hihi trop bien !!! felicitations ma belle !! tu vois tes soirées dans le 77 t'ont apporter la petite graine !!!
Message de audrey77 (France) le 19 May 2010 à 12:11
audrey: j'ai hate d'accoucher depuis que j'hiberne chez moi a cause des mises sous tensions. ça fais 2 semaines et j'en ai deja marre lol
Message de wendy00 (Belgium) le 19 May 2010 à 12:29
Audrey ta puce est vraiment trop belle
Wen oui je comprend que tu en aies marre de rester chez toi sans pouvoir bouger. Ce doit être usant. Heureusement que je n'ai eu ce problème que pendant 2 semaines sur toute ma grossesse car j'aurais pas tenu le coup non plus.
Pour le 4/5 ils sont obligés de le donner puisque je le prendrai en parental mais je dois attendre juillet. Cet après-midi pendant mon one2one avec mon superviseur je lui expliquerai que je ne demande meme pas à un 4/5 vraiement ce que j'aimerais c'est finir une heure plus tot tous les jours pour avoir plus de temps le soir aussi bien pour Julie que pour mon homme et moi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 May 2010 à 12:55
photo de mon ventre hier:
petite sieste pour nathan et bubulle ( nathan s'est endormi comme ça sur la couverture a terre):
seance calin:
Message de wendy00 (Belgium) le 19 May 2010 à 13:36
roo trop mimi nathan et bubule, il a bien changé mon ti pepere !!! et bidou ça pousse, hihi
Message de audrey77 (France) le 19 May 2010 à 14:21
J'ai parler trop vite pour nathan, sur 2h de temps, il a piqué 2 grosses crises, c'est pire que lundi et mardi, maintenant il me donne des coups de pied et il essaye de me mordre quand je le met au coin de force, tout en criant et pleurant. Y a rien qui marche
Message de wendy00 (Belgium) le 19 May 2010 à 15:14
roo nathan, t'abuses va falloir que je remonte te voir toi !! quoiqu'avec clara ça ferait le double de conneries !!
Message de audrey77 (France) le 19 May 2010 à 15:33
photos de ma grosse puce ce midi, bien evidement elle, elle a toujours totote et doudou alors qu'emma n'en veut pas...
Message de audrey77 (France) le 19 May 2010 à 15:42
coucou du jour
Trop mimi Clara
bon j'ai une déclaration les filles comme je vois que le poste est de plus en plus déserté, quand celui-ci sera fii je n'en ouvrirai pas de nouveau.
Ce sera la fin des zenneuses. Mais là ca fait trop longtemps que j'essayes de faire perdurer et que je vois que ca ne sert plus à rien
Malgré tout je dois dire que j'ai lié de très fort lien ici et je vous remercies toutes absentes et encore présentes pour tout ce que j'ai vécu depuis mes début de zenneuse en mars 2006
Message de miss_warlokc (Belgium) le 20 May 2010 à 16:29
coucou,
miss: je comprend, ça sert a rien de continuer si pratiquement plus personne ne vient.
sinon ici j'avais mon rdv chez la gyné tantot, j'y suis aller stresser en pensant que mon col avais bougé et finalement non, col tjs bien fermé et long, bb tjs bien haut. il pèse 1kg386 ce qui correspond bien a son stade.
il étais entrain de boire le liquide amniotique, on la bien vu ouvrir et fermé sa bouche.
nathan étais avec nous, il n'a rien loupé de l'écho, très concentré
sinon vous passez un bon week end sous le soleil?
Message de wendy00 (Belgium) le 22 May 2010 à 21:55
génial que le col soit toujours fermé et que loulou profite encore un peu de sa piscine chauffée
Oui Wen à part toi personne en 3 jours donc je n'ai plus envie de faire les efforts que j'ai fait jsuque là
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 May 2010 à 08:38
coucou
audrey: trop mimi clara... elle a l'air d'une sacré chipie
wendy: alala pour nathan, sacré moment... courage baisse pas les bras
miss: des bisous
ici ca va... enfin si on veut, mais bon c'est compliqué!les loulous vont bien, a fond dans les betises, lol
bisous
Message de 34emma (France) le 23 May 2010 à 11:01
Pupuce ma belle gros bisous aussi je suis contente de te lire et de voir que les loulous vont bien. Pour le reste on en discute sur msn si tu veux
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 May 2010 à 13:26
Bonsoir Miss
Je peux te comprendre pour le poste.
Désolée je ne peux passer davantage. Je passe de temps en temps encore sur FB.
Je prendrai de tes nouvelles par mail ou si tu es sur FB, je te mettrai un petit mot pour prendre de tes nouvelles.
Avant aussi j'étais sur les bb décembre 2006 mais petit à petit les filles sont parties du poste et le poste est désert également mais on prend de nos nouvelles via sur FB.
bisssoussssssss
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 23 May 2010 à 19:03
coucou a toute j'espere que tout le monde va bien.
ici ca va, aujourd hui nous somme aller au zoo d'anvers. C etait chouette. Les enfants vont trés bien.
moi boff j'ai super mal l'oreille ca me lance dans la gorge et la tête. Est ce que ca peut etre une otite? je ne sais pas si avec une otite sa lance dans la tête et gorge.
mon grand pére ne va pas bien du tout, je stress beaucoup. Nous y somme aller hier et il est dans le divan et ne bouge pas, est super essouflé, ne parle pas etc.... Il a même pas voulu regardé les photos du baptéme des petit tellement il était pas bien. Et ce qui me fait peur c'est qu'il a le teint tout gris. Enfaite ca fait des années qui doit aller mettre du sang tout les semaines, des fois toute les 2 semaines quand sa va un peu mieux. La il y a été jeudi et son taux etait trés bas ( je ne sais pas c est le taux de quoi), il était a 7,2 et si il était dessendu a 7 il était mort. Son coeur ne battait presque plus. Et c est bande de con lui on remit 2 poche de sang et l'on renvoyé a la maison au lieu de le gardé en observation. Il doit retourné jeudi pour remettre du sang. J'espere que ca ira mieux.J'ai téléphonné ce soir pour voir comment ca allait et je l ai entendu dire a ma grand mére de me dire "que ca va, je suis tout prés de la mort, je lutte..."Mon papa ( c'est son pére)y va mardi avant impossible il travail. J'ai peur que une fois qu'il ai vu mon papa il se laisse aller.
enfin désolé de tout déballé mais le moral est pas au beau fixe.
Demain ménage en famille, tout le monde a déja ca charge lol.
J'ai dit a evan , demain tu range ta chambre, il ma répondu " oui la semaine prochaine grrrr petit con lol. J'ai attribué la salle de bain et les toilette a fab et moi tout le reste lol. Je veux que se sois fait de font en comble en esperant que je n'ai plus mal l'oreille.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 23 May 2010 à 22:29
cool la journée mùenage enfin moins que la journée zoo tito. c'est triste de te lire pour te grand-pere, en tout cas il est tres courageux, il lutte pour voir tous ceux qu'il aime avant de pouvoir partir e paix, je trouve ça beau mais si triste...oulala moi quand ça arrivera au mien je crois ue je pourrai meme pas venir poster, c'est tout pour moi !!!! mais pourquoi la vie n'est elle pas eternelle, snif, pourquoi ceux qu'on aime doivent partir... en tout cas plein de courage a toi et ta famille et surtout a ton grand-pere,j'epere qu'il ne souffre pas c'est l'essentiel !!!
bon ici clara a la creve, sinon tout le monde va bien, on a été voir des amis hier ça fait du bien de rester un peu dehors, marre de cet appart !!!
Message de audrey77 (France) le 24 May 2010 à 09:18
coucou
tito: courage pour ton grand pere... j'espere qua ca ira!
audrey: zut pour le rhume de clara
miss: pour le "reste" c'est juse moi qui va pas... je cris qu'il faut que je me fasse aider car je suis en depression, enfin je pense et j'y arriverais pas seule... voila
sinon ici fait super beau...la on attend des sous pour réamenager la terrase, on veut tout mettre a niveau car y a des marches et c'est un peu casse geule... on doit acheter du mobiler de jardin aussi car le notre est super vieux et ca le fait plus...lolsinon clément a ses fraises qui possent bien, il est tout contente quand il eput les ramasser! lolet miss manon toujours aussi coquine, elle a un sacré caractére qui est pas toujours evident a gerer!
voilou
bisous
Message de 34emma (France) le 24 May 2010 à 13:08
coucou les filles
Tito courage pour ton grand-père j'espère que ca va aller.
Sandrine je t'ai envoyé mon adresse ma belle
audrey cool que vous ayez pu bouger
Pupuce ma belle si tu as besoin de parler n'oublie pas que je suis là
Ici on a passé un week-end super. Samedi on avait invité le frère de Christophe pour la journée et en définitive ils sont reparti ce matin hihi. C'était chouette bien que hier j'étais pas bien. A 18h00 j'avais 39,6 de temp. J'ai pris un dafalgan 1g et je me suis mise au lit. Je me suis levée ce matin à 07h45 avec 38,4 pffff. Il y a intéret que ca passe pour mercredi car je reprends le boulot mercredi et honnêtement je ne me vois pas rentrer encore un certificat.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 24 May 2010 à 16:55
comment ca va aujourd'hui?
Message de 34emma (France) le 25 May 2010 à 09:52
coucou ici ca pourrait aller mieux j'ai une sinusite et une pharyngite
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 May 2010 à 14:39
oula miss t'es bien arrangé! courage pour le boulot demain...
Message de 34emma (France) le 25 May 2010 à 15:50
je suis en arret jusque vendredi inclus donc pas de boulot
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 May 2010 à 16:04
ah ben profite pour te remettre!!
Message de 34emma (France) le 25 May 2010 à 16:35
ben oui car j'en ai plus que marre de faire maladie sur maladie.
Je vais finir par croire que je ne dois plus continuer là
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 May 2010 à 16:41
coucou du matin
miss: amis si tu dois continuer, mais laisse ton corps se remettre!!
ici j'ai mal dormi... abusé... ca m'arrive de plus en plus souvent du coup chuis crevée et a bout de nerf, faut vraiment que j'aille vite chez le medecin... pour ca et pour le reste, je vais ressortir avec une sacrée ordonnance a mon avis!
sinon avec clément et le pot, j'ai l'impression qu'on avance pas bcp... mais bon je le presse pas!
manon quand a elle est super degourdie... enfin je trouve, elle commence a dessiner et rebouche les feutres quand elle a fini, bon elle le fait pas en 2sec mais a la maison on prend pas un autre feutre sans rebocher le premier donc au moins ca l'occupe, mdr!sinon ca y est elle galoppe partout et commence a savoir descendre les petites marches!
voila pour chez nous
bisous et bonne journée
Message de 34emma (France) le 26 May 2010 à 09:06
c cool de voir nos enfants évoluer.
Je ne sais pas laisser du temps pour que mon corps se repose. Dès que je serai remise hop retour au boulot donc ...
Moi aussi ces derniers temps je me réveille très souvent la nuit. Et cette nuit mal dormi mais c'est abusé ce qu'il faisait chaud et malsain
Message de miss_warlokc (Belgium) le 26 May 2010 à 12:52
coucou
mieux dormi cette nuit, mais reveillé tot par clément, grrr
miss: oui la reprise du boulot vendredi mais tu vas avoir le week end dessuite apres donc ca fait une reprise ligth c'est cool
bisous
Message de 34emma (France) le 27 May 2010 à 09:24
non emma je ne reprends que lundi je suis en congé maladi jusque vendredi inclus lol
Mais bon ce sera travail lundi, mardi et mercredi. Jeudi jusque midi puis c'est la fête du personnel et vendredi congé
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 May 2010 à 11:17
mdr, je comprend rien de rien moi... pfff
bon ca va ca te fera quand meme une semaine courte... lol... enfin si j'ai bien compris
Message de 34emma (France) le 27 May 2010 à 12:41
oui tu as bien compris hihi
Alors notre Emma (maman d'Eline) est à la maternité depuis cette nuit. Ce midi col ouvert à trois doigts mais ca ne bougeait plus. Si demain Théo ne vient pas tout seul il sera provoqué. Mais de toute façon elle reste à la maternité
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 May 2010 à 16:40
oh ben deja???
tiens nous au courant miss
Message de 34emma (France) le 27 May 2010 à 18:55
oui Théo était prévu pour le 19 juin donc il a moins d'un mois d''avance maintenant il ne lui restait qu'une vingtaine de jours.
A priori Emma sera provoquée demain
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 May 2010 à 20:01
super nouvelle pour emma, elle qui fesais son menage pour le faire venir plus vite, ça a fonctionnés.
Message de wendy00 (Belgium) le 28 May 2010 à 09:09
des nouvelles de emma et théo?
Message de 34emma (France) le 28 May 2010 à 09:55
elle était provoquée aujourd'hui je ne sais toujours rien de plus
Wen oui elle commencais à vouloir le voir venir Emma avait hâte
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 May 2010 à 10:38
Un gros bisous à vous toutes en passant
Message de Guest le 28 May 2010 à 11:44
coucou les filles
c'est vraiment décidément mort mais bon
Reprise du boulot today et là pour l'instant ca va meme si je me sens bien seule
Message de miss_warlokc (Belgium) le 31 May 2010 à 11:51
coucou
dsl week end chargé ici...!
miss: courage pour la reprise...
alors samedi on a reccupéré notre nouvelle voiture! enfin... ca nous change de la twingo!!
sinon hier j'avais un petit monsre de plus a la maison... mais ca va j'ai bien géré, prete pour un 3eme... mdrrr
voilou
bisous
Message de 34emma (France) le 31 May 2010 à 12:51
coucou a toute j'espere que tout le monde va bien.
ici les petits son en pleine forme.
pour la maison sa avance doucement mais surement. La banque nous a réclamé des papier de devis pour la reparation du toit qu'ils veulent qu'on fasse directement alors que dans 5 ans il est encore tant.
Mon papi ne va pas bien du tout. J'essais de resté positive mais la réalité me ratrape et ca sent vraiment la fin. j'ai peur, je suis triste; degouté de ces medecin,"contente" qu'il serai enfin libéré de tout ca mais la tristesse prend le dessus.Bref mais sentiment se mélange et je ne suis pas bien moralement.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 31 May 2010 à 18:59
tito, il y a 1 an je perdais un des premiers hommes de ma vie ... mon papy.On lui a diagnostiqué un cancer foudroyant ... 4 semaines avant son décès, je lui demandais de ralentir dans les couloirs de l'hopital parce que j'arrivais pas à le suivre.Mais quand je l'ai vu souffrir, que je l'ai vu si diminuer ... ca me faisait mal ... il a reclamé bien longtemps qu'on abrege ses souffrances ... et si on avait pas répondu à son désir ... je l'aurais fait.Il est décédé un lundi ... j'ai juste eu le temps de lui dire au revoir et 30min plus tard ... il n'avait plus mal. Et j'etais contente pour luiMamy avait aussi insisté pour qu'il revienne finir sa vie chez lui.Je regrette d'être allée ce fameux lundi car la derniere image que j'ai de mon papy n'est pas "lui" ... mais je suis contente de lui avoir dit adieu.Il restera à jamais dans mon coeur ... et mon plus grand regret restera qu'il ne connaitra jamais son petit-fils ou sa petite-fille mais il aura le plus beau rôle celui d'ange gardien.
Message de pandora08 (Belgium) le 31 May 2010 à 20:16
je ne passais plus trop déjà avant ... maintenant ca sera pire ... j'ai plus bbp du boulot.Ca s'appelle de la désintox radicale ... mais je continue à vous lire
Message de pandora08 (Belgium) le 31 May 2010 à 20:18
pas cool Pando de ne plus avoir bbp. Comment vas-tu sinon ?
tito je suis de tout coeur avec toi j'essayerai de t'appeler ce soir pour te soutenir ma belle
Pupuce super pour la voiture. Tu penses à un troisième ?
Ici ca va je suis au boulot. Je suis crevée mais bon la moitié de la journée est déjà passée. vivement 16h40 que je puisse aller chercher ma puce et rentrer.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 01 June 2010 à 12:45
coucou
pando; cntente de te lire!
tito: je pense bien a toi dans cette dur epreuve
miss: courage la journée est presque fini au boulot!
ici on fait allé...
ce matin on est allé boucler un gros credit, on va pouvoir respirer un peu!
la nouvelle voiture est top meme si je suis pas tres a l'aise dans ce gros machin... bn oui passer d'une twingo a une megane scenic... lol
pour ce qui est du 3eme, si tout vas bien il est prevu de le mettre en route a partir de fevrier 2012... mais, y a toujours des mais dans la vie!
bisous
Message de 34emma (France) le 01 June 2010 à 14:39
je suis contente pour vous que vous ayez pu solder un gros crédit et pour la voiture ma belle. Tu verras tu t'y habitueras vite
Message de miss_warlokc (Belgium) le 01 June 2010 à 19:27
merci miss... hier j'ai pris la toto sur l'autoroute et tout et franchement ca commence a aller...! j'ai juste galéré pour faire mon creno... heureusement qu'elle est super maniable!! lol
bon faut qe je me prepare car y a des courses a faire, pas le choix y a plus de PQ... mdrrr
bisous
Message de 34emma (France) le 02 June 2010 à 09:14
coucou
Aujourd'hui on a la fete du personnel au boulot. On arrête de travailler à 12h15 mais je vous jure que, comme personne n'est d'humeur à travailler, le temps se traîne ce matin.
Bon alors moi je viens d'avoir des nouvelles d'une ancienne zenneuse qui j'espère va vite venir nous mettre un petit mot
Pupuce alors ca y est tu as été cherché ton PQ ?
Moi je dois y aller demain mdr on va aussi tomber en panne
Message de miss_warlokc (Belgium) le 03 June 2010 à 11:49
coucou
miss: super que tu finisse le boulot si tot!! profite
une ancienne zenneuse? qui qui?? oui vite une petit mot de sa part!
oui ca y est j'ai fait les courses...y avait pas mal a faire car demain soir on fait l'anniv de zhom, grillades, salades chips et gateaux...et samedi pique nique a la reserve africaine de igean... les enfants vont s'éclater!!dimanche soir je bosseet lundi aprem on visite l'école de clément a 16h30, je languis!!
voilou
bisous
Message de 34emma (France) le 03 June 2010 à 12:28
bonjour du jour
ici la journée commence mal... clément reveillé a 6h45, il se leve de plus en plus tot ca promet... grrren plus il fait que pleurer pour un rien... et biensure il a reveillé sa soeur... bref
j'ai toute la maison en ranger en plus, ben oui ce soir y a du monde donc faut que tout soit niquel... et je sens qu'ils vont pas trop me laisser tranquille... grrr
je languis demain pour aller a sigean, on va prendrel'air ca va faire du bien!
bisous
Message de 34emma (France) le 04 June 2010 à 08:27
coucou
Emma super pour la sortie de demain. Bon annif à ton homme alors
Moi je suis crevée. Hier je suis rentrée tard et bon ce matin fallait se lever pour conduire julie. Mais sinon c'était super on s'est bien éclaté
et j'ai mon 4/5 à partir du 01 juillet et cerise sur le gateau mon ancien chef veut que je revienne sur Liège
Message de miss_warlokc (Belgium) le 04 June 2010 à 08:35
coucou a toute.
alors pupuce ca a été ta soirée.
pando merci pour ton petit mot, je vais le voir cette aprem, mais a ce qu il parait il va mieux " il lui on trouvé un empoisonnement dans le sang.
miss super pour le soupé et que ton ancien boss veu que tu aille sur liége. Ca serai pour quand? sa serai vraiment génial.
alors ici julia tousse+++++, nez qui coule. ET elle me fait sans cesse des bétise vous ne vous imaginé pas.
bonne journée a toute.
bisous
Message de tito (Belgium) le 05 June 2010 à 09:04
ben ils vont essayer que ce soit pour fin juin et maxi pour fin septembre.
On croise tout ce qu'on eut
J'espère que ca passera vite pour Julia
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 June 2010 à 12:16
coucou
tito: alala les betises, je connais...lol! j'espere qu'elle va vite guerrir ta pepette
miss: wahou que de bonnes nouvelles, je suis ocntente pour toi! je crois fort les doigts
alors ici, crevée... week end bien chargé, en plus me suis chopé une angine... sinon l'anniv de seb bien passé! on a bien rie et il a été gaté!samedi journée a la reserve africaine! on s'est eclaté, je vous met 2/3 photos
voila
sinon cet aprem je visite l'ecole de clément... je vous raconterais!
bisous
Message de 34emma (France) le 07 June 2010 à 11:04
magnifique
On attend des nouvelles pupuce
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 June 2010 à 12:51
ben la visite c'est de 16h30 a 17h45,donc je mettrais des nouvelles demain matin!
merci pour les photos
Message de 34emma (France) le 07 June 2010 à 12:55
pupuce magnifique photos. Alors l'école c'est comment?
miss ta journée c'est bien passée?
ici ras, julia tousse tjs et evan a un peu de temp. Demain il va pas a l école car son instit se fait opérée. Donc comme je ne travail pas , elle ma demandé si sa ne me derangeai pas de gardé evan a la maison pour ne pas trop remplir la garderie.
bonne soirée a toute
gros bisous
Message de tito (Belgium) le 07 June 2010 à 20:06
kikou !!!
bisous les filles
peu de temps pour venir désolé, emma prefere dormir la nuit et je ne m'en plaind pas !
rdv visite des 3 mois ce soir +vaccin
Message de audrey77 (France) le 08 June 2010 à 09:01
coucou
Alors Pupuce cette école ?
Audrey contente de te lire et de voir qu'Emma fasse ses nuits. Ca doit te changer de Clara
Alors ici je viens de signer les papiers pour mon 4/5 ouf quel soulagement
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 June 2010 à 12:44
Bonsoir les filles,
Je débarque un peu par ici, comme promis à Miss !! (j'ai fait partie des zenneuses...et j'espérais depuis longtemps revenir)Vous pouvez bien sur m'envoyer un mp pour mon ancien pseudo.
Maman d'une petit puce de 4 ans, et j'ai eu un deuxième +++ fin mai !!
D'après ma prise de sang, j'en serais à 3/4 SG/ 5 SA...
On croise les doigts !!!
Je me pose encore pas mal de questions, est ce que je vais me faire suivre par le même gynéco, qui malheureusement n'accouche que à 2 endroits...
Je me demandais si parmi les bruxelloises ou ex bruxelloises quelqu'un connait les 2 alice ou Brugmann, est ce que la maternité de Cavell a un peu changé depuis 2005?
Enfin voilà...
J'espère bientôt revenir dans le rythme, je vous fais de gros bisous
Miss : super pour ton 4/5eme, quelle plaisir de profiter de julie !!!
Audrey : je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour Emma !!
Emma : tu es tjs dans le sud de la France, ou finalement vous êtes en Espagne?
Tes loulous sont magnifiques
A toutes les autres, un gros bisous
Message de mirabelle2 (Belgium) le 09 June 2010 à 20:19
coucou ma toute belle et bien bon retour chez les zenneuses et encore une fois félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence.
Je ne sais pas pourquoi je pensais que ta puce avait plus de 4 ans moi. Je pensais qu'il y avait plus d'un an de différence avec la mienne
ALORS QUI A RECONNU MIRABELLE2 ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 June 2010 à 11:55
moi bien entendu annick .. et depuis longtemps déjà
gros bisous à toutes ...
et trop contente de lire à nouveau ma chérie mirabelle
Message de annouchka (France) le 10 June 2010 à 12:44
coucou
alors l'ecole de clément, super vraiment je suis ravieil voulait plus partir lui, lolon a une autre rencontre le 22
sinon hier pediatre pour manon, vaccin!elle va bien, 9kg et 72cm, mini puce
miss: super pour la signature de ton 4/5!
anne: contente de te lire par ici!!
mirabelle: j'arrive pas a remettre un pseudo... grrr...mais contente de te savoir de retour! et felicitations pour ton +++nous toujours en france, on a faillit se faire avoir!
bisous
Message de 34emma (France) le 10 June 2010 à 13:26
Anne contente de te lire. Pourquoi tu ne viens plus ?
Pupuce super qu'il se soit plus dans sa nouvelle école. ET wouaw elle pousse Manon
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 June 2010 à 18:53
coucou
désolée de ne pas venir plus souvent ... il est vrai que je mets des nouvelles sur facebook pour ma famille et ca me prend le peu de temps que me laisse mathilde. donc si certaine le veulent elle peuvent m'envoeyr en mp leur pseudo de facebook !!!
sinon tout va bien, le 4 juin mathilde faisait 4.4 kg pour 55 cm, pile dans les courbes !!! donc le lait de maman lui va bien. elle fait de beaux sourires (voir plus bas) et elle commence les areuh !!!
camille l'adore vraiment et dès qu'elle approche de mathilde celle-ci a son visage qui s'ikllumine et elle se met a sourire !!!
pour l'allaitement c'est bien mes crevasses ont disparus, par contre ca fait 4 jours que mathilde grossit moins bien mais on verra a la visite des 2 mois, mardi chez le pediatre. j'espere bien continuer au moins jusqu'a ces 2 mois voir plus, mon objectif c'est 3 mois minimum !!!
enfin je voulais remercier tito pour l'écharpe, elle est vraiment super ... elle est vraiment simple a utiliser et tres partique. je ne l'ai pas mise dedans juste une fois samedi passé car il faisait vraiment trop chaud ...
je vous mets quelques photos :
la preuve des beaux sourires
juste avant de se réveiller
mathilde dans son écharpe dans sa future chambre
la complicité entre soeurs :
Message de venique (France) le 10 June 2010 à 19:39
Coucou
Vénique magnifique ta puce. Super qu'elle prenne bien le lait de maman.
Allez les filles si je vois que vous revenez et qu'il y a un regain dans le poste je le tiendrai ouvert. Sinon les zenneuses disparaîtront à la page 100 de ce poste et ca me ferait mal au coeur. Je compte sur vous toutes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 June 2010 à 12:33
Coucou
Quelque news de ici. Camille enchaine les bronchite, elle fait actuellement sa 6eme bronchite depuis debut decembre. J'ai rendez vous chez un pediatre allergologue le 21 juin, pour deja ecarter le risque d'allergie. Mais pour le moment le doc pense serieusement a de l'asthme.
Erika va super bien, ces deja bientot les grande vacances. Nous ne partons pas cette année, encore beaucoup de chose a faire ici.
Venique ta Miss et a croquer moi j'adore.
Mirabelle, rebienvenu a toi. Moi je n'arrive pas a savoir ton ancien pseudo, mais peut etre que je n'etait pas encore la, quand tu poster.
Anne comment tu vas????
Emma super la visite de l'ecole. Bientot une nouvel etape pour Clement.
Miss, je ne promet pas de passer plus souvent, mais je vais essayer. Je sait a quel point tu tiens a ce post.
Bisouille
Message de ladrix (France) le 11 June 2010 à 13:05
coucou
dsl hier j'ai pas pu poster, mon PC nous a laché... deg, enfin
venique: trop mimi tes poulettes!!
ladrix: encore une bronchite pour camille? puré la pauvre elle s'en sort pas!
miss: pareil je vais essayer de passer plus souvent!
ici ca va... toujours avec mon angine, ras le bol!les petits vont bien, c'est le principal
sinon nos super voisins demenagent aujourd'hui... chuis deg, mais c'est la vie... en 3 ans ca fait deja 2x et la je sens qu'on va se taper des cons! enfin
voila voila
bisous
Message de 34emma (France) le 12 June 2010 à 10:08
Emma pas gaie ton angine. Et encor moins pour les super voisins qui demenage.
Oui encore une bronchite pour ma louloute. Comme tu dit elle s'en sort pas.
Ici sa roule. Ce matin marché pour les fruits et legume, et cette aprem, rien de prevu, surement un bon film. Demain on mange chez mes parents.
Bisouille
Message de ladrix (France) le 12 June 2010 à 12:43
Bisous du lundi.
J'espere que vous avez passez un bon week end???
Message de ladrix (France) le 14 June 2010 à 09:28
coucou a toute.
mirabelle contente de te revoir parmis nous. et félicitation pour bébé 2.
emme pas cool pour l angine
ladrix soigne bien ta puce, elle a pas de chance.
miss comment va et julie?
alors ici ca va, signature de la maison repoussé pfffff. Julia va trés bien mais hier elle nous a fait peur, elle est tombé 2X en 1 minutte sur sa lévre, la pauvre a énormement saigné et mtn elle a une énorme lévre. J espere que ca va rfevenir a la normal.
Evan ben ca va pas tjs facile, il pert du poid, mange trés peu et le comble de tout on a découvert hier soir, des boules dur dans sa nuque.A 15h30 je l enméne au pédiatre car je stress beaucou. J'ai une copine qui a eu un cancer des glande lynphatique et elle la découvert par des boule dans la nuque. J en ai pas dormi de la nuit, j espere que ce n'est rien de grave. Ma journée va etre longue.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 14 June 2010 à 09:40
coucou Ladrix
Oui ici chouette week-end. Et toi ?
tito comme je te l'ai dit pour Julia sa lèvre pourrait garder une tite boule mais pas fort t'inquiète. Julie a gardé la trace de sa chute sur sa lèvre supérieure. Pour Evan vite le rendez-vous pour savoir quoi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 June 2010 à 13:40
Kikou
Tito j'espere que vous allez avoir bien vite une date, pour la signature de la maison.
Qu'a dit le doc pour Evan???
Miss bon week end ici aussi. Ma tante de martinique et rentrer pour 3 mois, donc on a feter leur retour.
Pour Camille le rendez vous et avancer a cette aprem. Principalement pour la bronchite. Le rendez vous de lundi et maintenu. Elle ma parler, de radio des poumon et d'une prise sang, pour les allergie.
Erika va bien, elle est en super forme. Jeudi mini olympiade, je passe la matiné avec elle. Et bientot le gouter de fin d'année. Sa sent la fin doucement.
Bisouille toute et passer une bonne journee
Message de ladrix (France) le 15 June 2010 à 06:31
Coucou a toute.
voila des nouvelles de mon loulou, le pédiatre est inquiét de sa perte de poids, il a donc prescrit une pds pour voir si ce n est pas la maladie de hodking car c'est a ca qu il a pensé imédiatement. Bon il ma dit de ne pas trop m inquieter que c'est probablement pas ca mais vaut mieux etre sur.
on aura les résulta jeudi ou vendredi. c'est long ensuite je dois reprendre rendez vous avec le pédiatre.
bon dans notre malheur si c'est ca, ce que je n 'espere pas du tout c'est un cancer qui se soigne bien.
il a été super sage pour sa pds , na pas pleuré du tout juste un petit sursaut lors de la piqure. Ils lui ont prit 8 tubes, moi qui n'ai pas peur de ca, j'avais la larme au yeux. 8 tubes chez un si petit c'est beaucoup.
une fois finit il me dit maman j'ai été sage? oui mon chéri maman est trés fiére de toi. Alors je peu avoir un jouet. Et moi ben heuuuuu et lui de me dire si quand j etait bébé j avais un jouet quand j etait gentil. Je ne m'en souvenai plus lol. Fab ma dit de lui acheter ce qui lui fesais plaisir
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 15 June 2010 à 07:21
coucou
tito: vite les resultats de ton loulou... mdr le coup du jouet, il perd pas le nord! pour julia j'espere que ca ira vite mieux sa levre
ladrix: alors le rdv??
miss: comment va chez vous??
ici ca va...! rien de particuliermon projet avance et j'en suis contente... j'espere que ca marchera!
une photo de ma dinde ce week
bisous
Message de 34emma (France) le 15 June 2010 à 16:48
coucou
meri de prendre des nouvelles
Pupuce c'est quoi ton projet
Tito je t'ai déjà tout dit au phone courage ma belle je suis sure que les nouvelles seront bonnes
Ladrix courage aussi ma belle
hier j'ai accompgné chris pour sa gastroscopie et on est rentré tard c pour cela que je n'ai pas su passer
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 June 2010 à 19:25
Tito vite les reslutat. J'espere vraiement que rien de mechant.
Emma j'epere que tu arriveras au bout de ton projet.
Miss pas de soucis pour hier, tout le monde a des priorité.
Camille a vu la pediatre hier. Elle va devoir faire une radio des poumons. Elle aura surement une echographie du coeur aussi a faire. Car gros souffle au coeur. On refait un point lundi.
Les mini olympiade de Erika ont etait annuler, a cause des condition meteorologique. Trop nul.
Voilou pour nous.
Bisouille
Message de ladrix (France) le 16 June 2010 à 05:51
Ladrix j'espère que ca ira pour Camille ma belle
Pffff il auraient pu seuelement les reporter plutôt que de les annuler. Pas trop déçue ta puce ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 June 2010 à 12:46
coucou
ladrix: j'espere que tout ira bien pour camille...oh zut pour les jeux de erika... elle doit etre decue!
miss: bientot ton 4/5!! comment va julie??
ici ca va bien... on mange tous les 4 ensemble maintenant aux repas, c'est super agreable meme si c'est sport!sinon on hesite fort pour l'activité extra-scolaire de clément a la rentrée... y a le choix entre gym, piscine et anglais, on penche quand meme plus pour la gym car la piscine j'en fais souvent avec lui!j'hesite aussi a y mettre manon... faudra voir selon les finances...
voilou
bisous
Message de 34emma (France) le 17 June 2010 à 13:01
Erika etait assez decu si. Mais apres y a pas le choix. Je pense qu'ils en ont discuter ce matin
Reveil a 5h pour Camille, qui n'arreter pas de tousser . Elle a reussi a ce rendormir vers 6h15, et reveil a 8h de nouveau pour la meme raison . Elle tousse +++, et ronronne je vous raconte meme pas. PffffRendez vous demain a 11h15 pour la radio. J'avait un doute d'avoir la radio pour lundi. Mais en faite non Passez une belle journée
Message de ladrix (France) le 17 June 2010 à 13:02
Radio des poumons faite pour Camille, rien a signaler. Oufff. On revoit la pediatre lundi matin.
Erika a ramener le cadeau de la fete des papa a midi. Elle la de suite offert. Mais lui au moins ces rester emballer. Le mien elle l'avait deballer pour moi.
Message de ladrix (France) le 18 June 2010 à 14:22
ladrix contente de voir que ta miss a rien au poumon c'est une bonne chose.
alors moi ben pas le moral, a voir dans parlon de nous. Mon papi va mourir aujourd'hui ou demain, mais bon ont prie pour que les medecin se trompe.
Normalement demain on doit faire l'anniversaire de julia chez mes parents. ( mon papa ne sera pas la il ira prés de mon grand pére), j'ai commandé le gateau mais bon je ne suis plus certaine que on va le faire. D'un coté j'en ai l envie pour julia pour lui faire une belle fête mais d'un autre voila quoi avec ce qui se passe, pas le coeur a la fête.
pour le nouvelle de evan c'est dans la santé de nos enfants mais oufff rien de grave, on fait quand même une écho et radio de l abdomen mardi.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 18 June 2010 à 16:01
Ladrix contente de lire que ca va
Tito ma belle je voulais t'appeler mais je me suis souvenue que tu partais chez tes parents. Je suis de tout coeur avec toi ma belle
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 June 2010 à 16:42
merci miss
ben voila mon papi résiste, les medecin n'en revienne pas, il ne comprenne pas comment ca se fait que il n'est tjs pas mort. Il ne font plus rien pour lui,y a rien a faire. Il a juste du glucose et de la morphinne.Plus rien ne fonctionne dans son corps.
je suis fiére de mon papi, mais triste de la savoir dans cette etat et de savoir que l'on peu rien faire pour lui. Il est totalement inconsient depuis hier 9h du matin, il a plus ouvert un oeil.
il faut attendre que son coeur lache, c 'est triste de se dire ca. et le pire c'est que je commence a etre égoiste et espéré que il ne décéde pas le 22. avant ou aprés mais je ne veux pas cette date. Je me dit comment je peux pensé a ca, je me sens cruel mais c'est plus fort que moi.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 20 June 2010 à 09:03
salut à toutes
tito je suis bien désolée pour toi !!! grosses pensées et courage pour ces prochaines heures difficiles !!! en tout cas chouette si evan n'a rien de très grave.
ladrix : contente de savoir que camille n'a rien aux poumons !!!
ici ça va !!! je retourne voir la SF pour l'allaitement car mathild ne prend pas assez de poids, on verra ce qu'elle va ma dire. moi j'aimerais continuer jusqu'a au moins ces 3 mois ... à voir !!
en tout cas, elle fait de plus en plus de sourires et commencent à bien babiller.
à la dernière visiste du pédiatre (mardi ) elle faisait 56 cm pour 4.560 kg. elle a aussi eu 2 vaccins, elle a bien pleuré la pauvre !!!
sinon pour notre maison, on a commandé la cuisine !!! je suis ravie, c'est celle que je voulais, même si ça a été un peu galère pour finaliser le projet !!! normalement le carrelage devrait être posé la semaine prochaine !!! vivement qu'on emmenage, on va faire la lettre de résiliation du bail donc dans 3 mois on demenage (encore une fois)
bisous à toutes !!!
Message de venique (France) le 20 June 2010 à 15:17
Mon papi nous a quitter cette nuit. Dur dur journée.
je t'aime papi
Message de tito (Belgium) le 21 June 2010 à 11:23
Toutes mes condoléances Tito comme je te l'ai déjà dit.
Courge à toi. Pensées ++++
Message de miss_warlokc (Belgium) le 21 June 2010 à 12:43
sinon quelles nouvelles les filles
Message de miss_warlokc (Belgium) le 21 June 2010 à 12:43
toutes mes condoleances tito !! ton papi a été trés courageux, tu peux etre fier de lui comme lui est fier de toi de là-haut !! courage a vous.
Message de audrey77 (France) le 21 June 2010 à 13:23
Toute mes condoleance Tito.
Deso de ma non presence durant ce week end. Mais niveau santé ces pas top. Je fait des lombalgie. Les anti inflamatoire me font mal l'estomac.
Ces la fete quoi.
Je repasserait plus longuement demain si j'en est le courage.
Bisouille
Message de ladrix (France) le 21 June 2010 à 19:41
sincère condoléance tito
Message de wendy00 (Belgium) le 21 June 2010 à 19:54
Ce matin, je vais bien mieux. J'ai arreter les antin inflamatoire. Du coup mon estomac ce porte bien mieux.
Erika ces lever de la sieste hier, avec 39.5. Du coup doc pour elle. Elle a une angine et un debut d'ottite a l'oreille droite. La pauvre pff.
Plein de gros bisous passer une belle journée.
Message de ladrix (France) le 22 June 2010 à 06:33
coucou les filles
tito toutes mes condoléances, courage pour ce dur moment à passer !!!
ladrix : et bien elle ne sont pas épargnées tes filles, bon rétablissement à érika !!!
de mon coté tout va bien, je pense allaiter mathilde jusqu'à ces 4 mois et ensuite la sevrer avant de reprendre le tarvail !!! je suis très contente que ça marche bien (elle s'est repris niveau poids ces 4 derniers jours !!!)
Message de venique (France) le 22 June 2010 à 17:02
Voila aujourd'hui j'ai été dire un derniére aurevoir a mon papi. dur dur mais je suis contente d'y avoir été. J'ai même osé lui faire un bisou moi qui ai tjs dit que j'en serai incapable.
Il était si beau, et serein, il avait a le sourire. Il avais vraiment l'air libérée et apaisée.
jeudi encore une dur journée qui s'annonce.
Message de tito (Belgium) le 22 June 2010 à 22:47
Tito plein de courage a toi et a ta famille. Je pense bien fort a vous.
Venique super pour l'allaitement. On ce pose toujours plein de question. Pour c'etait pareil, et puis on fin de compte j'ai allaiter Camille jusque ces 9 mois.
Miss comment tu vas???
Ici sa roule, tout le monde a bien dormit. Et deja debout.. Enfin pas grave on a l'habitude.
Rien de spé de prevu aujourd'hui. Je vais m'essayer au gauffre tantot.
Bisouille, passer une belle journee.
Message de ladrix (France) le 23 June 2010 à 07:47
coucou
Tito courage ma belle c'est bien que tu aies su lui dire aurevoir
Ladrix pauvre Erika j'espère qu'elle guérira vite. J'espère que tu te remettras vite aussi.
Vénique super pour l'allaitement.
Moi ca va en arrêt cette semaine car tension basse.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 June 2010 à 07:59
Avec tout ca hier on a oublié le principal
JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE JULIA
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 June 2010 à 07:59
Kikou
Comment a était votre nuit??
Ici bonne, mais courte. La j'attend ma filleule qui ne devrait plus trop tarder. Elle marche depuis quelque jours. Alors faut la garder a l'oeil, car ces Miss Betises.
On va voir comment vont etre mes 2 peste d'amours aujourd'hui. Car hier. J'avait hate de les mettre au lit. Y a des jours comme ca, ou elles ne s'entendent pas et ne savent pas jouer ensemble. Enfin aujourd'hui et un autre jour.
Moi je vais bien, hormis quelque coup de soleil. Mais bon rien de bien mechant. On va eviter de prendre le soleil surant 2/3 jours et ce sera vite oublier.
Miss repose toi bien.
Pensée pour Tito aujourd'hui
Bisouille a toute et passer une belle journée.
Message de ladrix (France) le 24 June 2010 à 06:11
Coucou Ladrix moi aussi j'ai pris le soleil hier mais pas assez je vais m'y remettre aujourd'hui pendant que Julie est à l'école.
Passe une bonne journée et j'espère que tes puces seront plus calmes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 24 June 2010 à 08:11
coucou les filles
dsl de pas bcp passer, mais en ce moment j'ai peu de temps pour les forums...
on sort bcp avec les enfants, j'arrive plus a rester a la maison sinon je pete un cable...comme il fait beau on va pas mal a la plage avant que les touristes arrivent car apres c'est infernal!
sinon j'ai encore des problemes avec mon homme... il recommence ses conneries... j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire!
voila pour moi...
j'espere que tout le monde va bien ici ?!!pensées a tito et sa famille...
bisous
Message de 34emma (France) le 24 June 2010 à 09:28
Emma sympa les photos. Comme je vous envi pour la plage. Desoler de lire que ton Zhom recommence les connerie. J'espere que tout vas vite s'arranger.
Miss Bonne seance sous le soleil. Ici je sait pas encore on verra.
Message de ladrix (France) le 24 June 2010 à 10:08
Pupuce ma belle je suis tellement triste de lire que ton homme recommence. Dis-lui que si il arrête pas je lui botte les fesses au mois d'aout quand vous venez ma poulette. Courage à toi et tu as raison de profiter du beau temps. Nous aussi on profite comme on peut
Ladrix merci j'ai déjà pris des couleurs en une petite heure ou je suis restée au jardin. Mais mon dieu ca tape hyper fort je me tate à ouvrir la piscine
Message de miss_warlokc (Belgium) le 24 June 2010 à 13:38
Comment vous allez ce matin??
Ici ca va. Cette aprem on va surement installer la piscine. J'espere qu'on va pas regretter. Car si ces juste pour la regarder hum hum
Miss alors, piscine ou pas piscine??
Message de ladrix (France) le 25 June 2010 à 09:20
coucou
miss: oki je vais lui dire...! lol... alors tu as sorti la piscine???
ladrix: mais non vous allez pas le regretter!!! enfin j'espere...! hihi
ici surement plage cet aprem vu le beau temps... car apres de tout l'été on y va que le soir pour pique niquer et faire un plouf..
sinon week end chargé, demain aprem piscine chez ma marraine et apres soirée de fou avec mes petits parisiens chéris!! on laisse les enfants et on dort sur place alors je vous raconte pas la soirée qu'on va passer!
dimanche aprem on ira surement faire faire du poney a clément, enfin si on est pas trop crevé! lol
bisous
Message de 34emma (France) le 25 June 2010 à 10:10
chez nous la piscine est installée depuis plus d'un mois c'est une auto portante donc
C qui tes parisiens chéris pupuce ?
Bon week-end
Message de miss_warlokc (Belgium) le 26 June 2010 à 13:08
coucou a toute.
je vien vous mettre des petite photos de ma puce pour ses 1 an. Pas de gateau, pas de bougie juste photo avec papa et maman.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 28 June 2010 à 12:20
Coucou
J'espere que vous avez passez un bon week end?? Ici il fu charger.
Nous avons etait au bapteme des Juju de Mica. Une belle journée.
La il fait super chaud, j'attend que les Miss ce reveillent et nous irons tous dans la piscine.
Tito ta Miss et superbe. Qu'est qu'elle change
Bisouille
Message de ladrix (France) le 28 June 2010 à 16:06
La piscine qui nous attend
Message de ladrix (France) le 28 June 2010 à 16:08
coucou
Tito ta puce est magnifique. Elle change à une vitesse !!!!
Ladrix on a la meme piscine enfin je sais pas pour le diamètre mais le meme modèle par contre on a un souci pour garder l'eau nette mais bon on passe des heures à mettre les produits et à nettoyer.
Alors moi avec cette chaleur j'ai ma tension qui me joue des tours et je suis donc en arrêt jusqu'au 09 juillet
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 June 2010 à 19:14
Miss, ici on utilise une autre filtration que celle vendu d'origine. Donc ca change surement la donne. Ici ces un filtre a sable. Le diametre 3.66.
On a etait faire trempete, l'eau etait a 24° cette aprem. Purée quel bonheur.
Message de ladrix (France) le 28 June 2010 à 20:48
Je viens de demander a Zhom pour la netteté de l'eau, on utilise du "Floculent"
Message de ladrix (France) le 28 June 2010 à 20:49
Ladrix ici aussi on utilise du floculent. Mais je vais en parler à chris pour le filtre à sable car le filtre vendu avec c'est pas top. Hier l'eau était à 31 ° ici mais il faut dire qu'on met une bâche spéciale pour faire chauffer l'eau avec les rayons du soleil donc ca aide. Hier quand la puce est rentrée de l'école on est retourné dans l'eau et on s'est bien amusés
Message de miss_warlokc (Belgium) le 29 June 2010 à 09:34
Ici aussi, on utilise une bache a bulle. Et on a un radiateur. Donc ca va vite chauffer.
Message de ladrix (France) le 29 June 2010 à 10:31
Kikou
Comment vous allez ce matin???
Ici ca va. Erika et en vacance a partir de vendredi soir. J'angoisse un peu. Elle est tres dur. Je pense qu'avec les soucis de nourriture que nous avons eu avec Elle. Il ces etabli un rapport de force. Ce sera a celle qui aura le dernier mots. Ces usant.
Camille va bien. J'ai tendance a "oublier" de lui donner son traitement, quand elle va mieux, et je suis vite rappeller a l'odre par ces crise de toux, qui refont leur apparitions.
Rien de bien particulier de prevu aujourd'hui. Un peu de rangement, cette aprem sieste, et ensuite piscine.
Plein de bisous a vous
Message de ladrix (France) le 30 June 2010 à 06:17
Kikou
Ladrix je te souhaites que les vacances se passent bien avec Erika. Si son traitement aide Camille tant mieux.
Ici ca va. Julie est en congé depuis ce matin donc on reste ensemble à la maison et lundi elle commence la plaine de jeux pour tout le mois de juillet. ensuite vacances ensemble pendant le mois d'août.
De mon côté je vais commencer les recherches d'emploi ici tout près
Message de miss_warlokc (Belgium) le 30 June 2010 à 11:30
Desoler de ma non presence des dernier jours. Il y a de la famille a Pascal qui et la, et du coup je n'arrete pas de courrir. Ils repartent demain et ca va de nouveau ce calmer. Oufff.
Miss, tu as trouver pour le filtre??? J'ai regarder, la notre et y a bien une pompe avec, a coté. Maintenant est ce que vendu a part, ca je sait pas. Car comme deja dit, on la acheter d'occas.
Dernier jour d'ecole pour Erika. Et ensuite on passe en mode vacance. Nous ne partons pas cette année mais on va essayer de faire quelque sortit avec les Miss
Camille va bien, elle est dans sa periode calin a gogo. Enfin avec Zhom principalement. Car quand il est la, je compte pour du beurre. Ces l'amour de sa vie
Et vous, vous avez prevu quoi pour cette été??
Message de ladrix (France) le 02 July 2010 à 06:36
coucou
Ladrix oui on a trouvé et la pompe est bien vendue avec. Au Cora on a toujours es problèmes comme ca c'est pour cela qu'on y allait plus jamais lol. enfin je me suis faite remboursée et on a été chez le pisciniste juste à côté et une pompe bien mieux pour le meme prix. Notre eau est nickel alors qu'elle n'a touné que trois heures hier et une heure pour l'instant.
Sympa le mode vacances. Nous non plus on ne part pas cette année mais on va faire des sorties avec la puce en août cat les vacances à trois c'est en août
Message de miss_warlokc (Belgium) le 02 July 2010 à 09:57
Ah super pour la pompe. Je suis contente de lire que vous avez trouver. Tu ne passeras plus des heures a nettoyer ainsi.
Bisous
Message de ladrix (France) le 02 July 2010 à 10:03
coucou les filles
je ne pouvais plus trop passé car on a eu un problème de voiture donc il fallait en chercher une autre.
mais ça y est on a un scenic d'occasion mais avec la clim ce qui n'est pas négligeable par ces journée.
sinon mathilde va très bien, hier pour ces 2 mois et demi à la visite de la PMI, elle faisait 58 cm pour 4,970 kg !!!
on n'a pas encore sortie la piscine car on n'avait pas de gonfleur, mais la notre est beaucoup plus petite que les votre !!!
bonne journée,
Message de venique (France) le 03 July 2010 à 12:34
Venique super que Mathilde prenne bien. Moins cool pour le changement de voiture mais effectivement une voiture avec la clim c cool surtout par ces chaleurs.
Aujourd'hui a encore été une journée piscine meme si on a du sortir deux fois pour cause d'orage lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 03 July 2010 à 19:12
Kikou
Miss tu as raison de profiter de la piscine ici ces pareils.
Venique, super la voiture avec clim. Ici ces un critere d'achat mdr.
Ici ca va. On profite du soleil et de la piscine. Ce matin j'ai fait le menage des chambres a l'etage. Mais pfiou qu'est qu'il fait chaud.
Erika et en vacances. Et avec cette chaleur j'avoue que ces pas tout les jours facile hein. Il fait tellement chaud, qu'on est obliger de les garder dedans. Et le soir elles veulent plus rentrer. Hier soir elles ont prit le bain a 22h et dodo 22h30.
Le week end touche doucement a sa fin. On va encore en profiter en cette fin d'aprem.
Plein de bisous a toute
Message de ladrix (France) le 04 July 2010 à 16:42
Nous malgré la chaleur on la laisse sortir mais avec protection ++++
Plein de crème toutes les heures et un tee-shirt pour aller dans la piscine et bien sur casquette. Julie mange un glacon ou une glace toutes les heures trente.
Vendredi elle est restée plus de 5 heures dans sa piscine. Du coup le soir elle dort super bien tellement elle est crevée.
Et aujourd'hui c la 5ème nuit de julie sans sa tute. La bataille est gagnée car elle ne la réclame plus du tout
Message de miss_warlokc (Belgium) le 04 July 2010 à 19:42
Citer: posté originellement par miss_warlokc sur 04 Juillet 2010
Et aujourd'hui c la 5ème nuit de julie sans sa tute. La bataille est gagnée car elle ne la réclame plus du tout
Felicitation a Julie.
Message de ladrix (France) le 04 July 2010 à 21:40
un coucou vite fait...dsl de peu passer mais on profite du beau temps!
bravo a julie pour avoir laisser la tute!! un grand pas en avant!!
des bisous a tout le monde
Message de 34emma (France) le 05 July 2010 à 08:17
coucou a toute.
je passe vous donné des nouvelles, ont arrete pas de bougé en se moment.
Vendredi j ai été a la piscine avec Evan , samedi matin a 8h on a été a la piscine tous ensemble, 1 er fois pour julia elle a adoré, ont est resté 1h30 dans l'eau, elle se couche completement sur le dos et tape des pieds, met la tête sous l'eau etc, un vrai poisson.
Hier matin nous y somme retourné et ce fut encore une matiné génial. L'apres midi on a été sur l'arrivé du tour de france, je vous dit pas les coups de soleil que je me tape mtn. j'ai malllllllll.
Aujourd hui nous allons savoir si on signe le 13 juilet ou le 3 aout, j espere de tout coeur que sa sera le 13. Je vais faire chier la banque.
Félicitationa julie, alors c etait quoi son 1 er cadeau?
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 05 July 2010 à 08:41
alors le premier cadeau de julie a été : un ensemble table de jardin, parasol et deux chaises, une canne à pêche et des poissons à pecher dans la piscine et un jeu de croquet. elle adore
Pupuce super que vous puissiez profiter ca va mieux avec zhom ?
Tito super pour la piscine.
aujourd'hui Julie a commencé la plaine de jeux. J'espère que tout ira bien
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 July 2010 à 09:14
et ben miss ce n est plus un cadeau ca lol, trop gatée ta puce lol, la chance.
ne t inquiete pas je suis sur que sa va bien se passé.
Message de tito (Belgium) le 05 July 2010 à 09:26
Kikou
Miss, elle a était bien gater la Miss, super.
Tito alors pour la maison?? Il me semble que ces pour le 13. Maintenant a toi la joie des cartons.
Emma tu as raison, profite bien.
Ici sa roule. On est en train de regarder pour le cadeau d'anniv de Miss Erika. Ca va etre sur le theme disney, princesse. Elle est a fond dedans. J'ai vu chez Real ( allemagne) une poupée, Blanche neige en promo. 19 euro au lieu de 49. On va surement lui chercher. Et peut etre completer par des Mega block.
Voilou
Bisouille a toute
Message de ladrix (France) le 08 July 2010 à 06:29
Quelque photo
Message de ladrix (France) le 08 July 2010 à 06:42
trop belles tes puces Estelle
Ici ca va. Nous profitons un max de la piscine même si je dois faire attention car je développe de l'allergie sur les bras. Tantôt j'irai chercher Julie comme hier pour qu'elle puisse profiter de la piscine
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 July 2010 à 09:43
Wendy comment ca va ? Je te vois connectée. Comment se passe la grossesse ?
Et les autres zenneuses vous avez disparues
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 July 2010 à 09:44
coucou
ladrix: trop belles tes filles! a croquer
miss: fait attention au soleil!!
ici tout va bienca y est clément a plus de couches la journée, juste pour la sieste et le dodo... chuis contente, ca a été long mais au final le resultat et la!!ma petite chipie va bien aussi! c'est mlle betises! lol
bisous
Message de 34emma (France) le 08 July 2010 à 10:10
coucou,
miss: la grossesse se passe bien, à 33 sa maxime fesais 2kg100 et col tjs bien fermé. la je suis a 36 sa, j'ai rdv samedi chez la gyné. toujours bcp de tensions dans le ventre même quand je suis couchée. j'ai commencer ma valise hier, il étais temps lol. me manque juste quelques affaires.
sinon nathan toujours dans sa periode de rebellion depuis + de 2 mois, c'est long, fatiguant et pénible et vincent qui na ses congé que début aout. en plus il a le don pour se faire mal régulièrement en tombant, il n'arrete pas. encore ce matin, il jouais dehors et il est revenu le genou en sang. l'autre fois il a même réussi a se couper au doigt avec un couteau en plastique pour enfant alors qu'il fesais doucement, ça na pas saigné mais quelques jours après, il avais son doigt infecté.
Et chez toi tout va bien?
et les autres aussi?
Message de wendy00 (Belgium) le 08 July 2010 à 10:14
coucou a toute.
mes petite nouvelles, oui oui nous signon mardi, et déménageaon vendredi prochain le 16. J' ai aprit tout ca lundi. nous somme au ange, mais on a encore rien fait, pas de carton etc... donc on va etre a la bourre.
on préfére déménagé vite pour que les enfants et nous biensur, puisson profiter un max du jardin, on fera les tapisserie un peu plus tard. De tout facon elle son propre mais pas trop a notre gout, mais bon c'est pas grave
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 08 July 2010 à 10:20
Wendy contente de lire que ca va.
Pour la période rebellion la nôtre essaye aussi mais ca ne marche pas lol
Tito tu es certainement dans les caisses courage
Ici toujours pareil on profite du beau temps et aujourd'hui piscine. Hier nous sommes allez voir ma BM donc pas de piscine pour ma puce mais on lui a installé une grande bassine pleine d'eau pour qu'elle puisse jouer dedans lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 July 2010 à 09:41
coucou,
Hier on est aller chez la gyné, maxime fais 2kg700, il est tjs très haut et mon col tjs bien fermé.
C'est dur dur avec la chaleur, j'essaye de rester un max a l'intérieur mais hier soir il a fallu aller chez ma belle mère rechercher nathan et on soupais la bas et bien j'en pouvais plus, aucun ventilateur, il fesais lourd a l'intérieur (pourtant elle avais fermé toute les tentures et fenetres), il fesais irrespirable, j'avais l'impression d'éttouffée.
Vivement que ça se termine cette canicule.
Message de wendy00 (Belgium) le 11 July 2010 à 10:46
Wen c vrai que ca doit pas être facile quand on est enceinte.
Nous on a la chance d'avoir la piscine et grâce à elle on supporte beaucoup mieux la canicule. A l'inttérieur on se promène en maillot
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 July 2010 à 17:03
on a une piscine aussi mais on est obligé de la mettre dans le jardin et donc les voisins nous vois. Du coup, je n'y vais pas!
Hé oui pas facile, je ne m'attendais pas a ça. Première fois de ma vie que je transpire autant, note que je préfère ça que d'avoir de la rétention d'eau.
Message de wendy00 (Belgium) le 11 July 2010 à 18:10
c kler c mieux d'évacuer l'eau
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 July 2010 à 18:26
bonjour les filles,
désolée de ne pas etre plus presente, ca ira mieux dans quelques jours quand j'aurais ma livebox.
en plus j'ai un problème et j'aurais aimé votre avis
voilà je voulais commencer à donner du lait artificiel à mathilde de temps en temps en journée pour l'habituer avant ma reprise de boulot et parce que je pense qu'elle ne prend pas assez au sein !!! mais voilà ma fille ne veut absolument pas prendre le bibi ... elle ne tete meme pas, n'avale pas le peu de lait qui coule tout seul. elle garde la tétéine dans la bouche et des fois la repousse avec sa langue !!! on essaye depuis samedi et rien !!! je commence a désespérer ... je prend des bibis dodie mam ...
j'espère que vous allez toutes bien, mùalgré ces grosses chaleur !!!
ici c'est dur avec mathilde ... camille va dans sa piscine mais les nuits sont très dures !!!
bon mathilde me réclame ... j'y vais !!!
Message de venique (France) le 12 July 2010 à 20:28
Un petit secret a partager avec vous. Mais chutttt, pas un mot sur facebook.
La famille va s'agrandir pour le mois de Mars
Message de ladrix (France) le 12 July 2010 à 21:29
coucou,
venique: je ne saurais pas t'aider, je n'ai jamais allaiter.
ladrix: félicitation pour bb3
Ici debout depuis 6h, nathan se lève de plus en plus tot et les journée sont longue comme il est difficile et en plus il ne fais jamais de sieste. du coup, je suis fort fatigués.
Message de wendy00 (Belgium) le 13 July 2010 à 08:52
FELICITATIONS LADRIX je suissi contente pour vous !!!!!
Venique essaye les bibi avent il paraît qu'ils sont bien. Moi les seuls avec lesquels julie voulait boire c'était les bibi noukies sinon je ne sais pas trop t'aider
Wendy je comprend que tu sois fatiguée avec des journées pareilles et les nuits ne doivent pas être top vis à vis de la chaleur
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 July 2010 à 11:48
coucou
ladrix: trooooooooooooop bien, félicitations!!! il aura pas mis tres longtemps a venir ce ptit bb3!
venique: ici je les avais passé aux bibs avent et pas de soucis apres l'allaitement... c'est le papa qui donne??
comment ca va les autres??
des bisous
Message de 34emma (France) le 13 July 2010 à 12:54
coucou
j'ai pris les bibis dodie car c'est ce qu'il y avait dans ma pharmacie !!! mais bon on verra a essayer une autre marque si ça ne marche toujours pas !!! je vais deja essayer de lui donner un bibi avec mon lait et non de l'artificiel pour commencer.
emma : oui le papa a aussi essaye sans resultat !!! demain on essaye avec ma maman !!!
ladrix : toutes mes felicitations !!!
wendy : et bien oui quelles longues journées !!
ici camille a passe l'apres-midi dans sa piscine avec les cousines, donc ce soir elle etait KO donc pas de feux d'artifice !!! tant pis !!! mais elle a passe une super journée
et vendredi on va dans un grand zoo, elle est ravie !!!
a plus
Message de venique (France) le 13 July 2010 à 23:19
je suis contente de lire que tout le monde va bien
moi je passerai donner des nouvelles quand je sortirai de chez le médecin car mes problèmes de peau ne s'arrangent pas
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 July 2010 à 15:10
Kikou
Miss vient vite nous dire ce qu'a dit ton doc.
Venique je voit que chez toi tout roule. Ici Camille avait eu beaucoup de mal a accepter le bibi. Elle na reelement accepter de le prendre qu'au moment ou ma quantoté de lait ne lui suffisait plus.
Wendy, j'espere que tu arrive a te reposer un peu.
Emma j'espere que tu vas bien???
Ici on attend que les Miss ce reveillent de la sieste, et on ira ce baigner.
Je viens de finir une corbeille de repassage Et j'en aurait autant pour ce soir avec ce qui seche dehors.
Bon je vous laisse et vous fait de gros bisous
Message de ladrix (France) le 14 July 2010 à 15:19
résultat de l'essai du jour : fiasco même un bibi de mon lait donné par ma maman rien à faire !!!
ladrix : le problème c'est que moi je voudrais bien qu'elle prenne 1 ou 2 bibis par jour pour me décharger un peu ... et puis pour son poids je pense que ça serait pas mal !!! mais là elle veut pas ... bonne baignade à la piscine ou à la mer, je ne sais plus où tu habites ?
sinon ici tout le monde dort !!! on ira voir le chantier en fin de journée quand il fera moins chaud !!! en attendant heureusement qu'il y a le tour de france ...
Message de venique (France) le 14 July 2010 à 17:21
coucou les filles
Alors voilà je viens de prendre une décision
Cela fait 4 mois que ce poste est ouvert et le tome n'en est même pas à la moitié je vais donc le "dissoudre".
Nous nous retrouverons sûrement au détour d'autres postes.
Je suis désolée mais peu de personnes ont fait l'effort pour que survive les zenneuses.
J'ai passé d'excellent moments en tant que zenneuse et j'ai fait de magnifiques rencontres.
Merci à toutes celles qui ont essayé de le faire tenir mais ce n'est pas suffisant pour que je m'investisse encore.
Gros bisous à toutes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 July 2010 à 08:34
Un petit coucou en direct de notre nouvelle maison
Plein de bordel, pas encore installé correctement mais que du bonheur.
gros bisous a toute
Message de tito (Belgium) le 17 July 2010 à 22:21
oh miss c'est triste comme nouvelle !!!! tu es sure ???
Message de venique (France) le 18 July 2010 à 23:07
Je pense que Miss, on a marre de s'acharner sur ce post. Elle a essayer de continuer a le faire vivre, mais sans suite, a part les quelque filles qui continuer a poster.
J'en suis triste aussi, mais voila ces ainsi.
Plein de bisous
Message de ladrix (France) le 19 July 2010 à 07:16
Venique ce poste ne continuera que si il revit comme le dit Ladrix je n'ai plus envie de m'acharner sur un poste qui est mort
Pleins de bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 July 2010 à 08:01
Kikou
Un petit passage malgré tout.
J'espere que vous avez passez une belle nuit?? Ici ca va. Je dort super bien. Par contre niveau humeur. Je suis a fleur de peau.
Erika va bien, elle est en mode petite peste depuis 2 jours. Grrr. Et Camille suit le rythme bien sur. Double Grrrr.
Hier soir grosse discution avec les 2 Chipette, on verra si sa porte ces fruits. Je l'espere. Sinon je finir a l'asile.
Et Pascal qui me dit d'etre moins nerveuse a cause de Bébé. Ah ah ah, il me fait rigoler.
Cette aprem je les emmene a la piscine si le courage ne me fait pas defaut. Je devait deja les emmener hier, mais j'etait trop fatiguer.
Bisouille a toute
Message de ladrix (France) le 20 July 2010 à 07:56
Ladrix je pense que tes hormones ne t'aident pas pour la nervosité.
Tu vois je viens tout de meme encore voir et répondre lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 20 July 2010 à 09:59
bon je vais quand même vous écrire un mot au cas où !!!
voilà mathilde prend bien ses bibis maintenant .... même moi j'ai réussi à lui en donner un aujourd'hui !!! je suis bien contente. je vais continuer le sevrage doucement.
sinon hier on etait à une soirée entre copain et on est rentré à 2h ce matin donc aujourd'hui c'est dur !!!
voilà ...
ladrix bon courage avec les filles ... tu leurs a dit pour le bébé ?
Message de venique (France) le 21 July 2010 à 17:34
GRos bisous miss avant que le post ne soit fermé
Message de SOSO (Belgium) le 21 July 2010 à 18:36
venique génial si elle l'accepte
soso merci de ton passage ca fait chaud au coeur
Message de miss_warlokc (Belgium) le 21 July 2010 à 18:49
Miss je me doute bien que tu continu a lire a esperer que... Bisous ma belle
Coucou Soso, j'espre que tout va bien pour oi??
Venique super pour le bib.
Ici sa roule. Bientot l'anniversaire de Erika. Et le lendemain rendez vous gygy.
Je ne tarde pas trop je suis Ko, malgré la sieste de cette aprem.
Bisouille
Message de ladrix (France) le 21 July 2010 à 20:52
coucou
je suis de nouveau à la maison mais pour julie cette fois pffff
Message de miss_warlokc (Belgium) le 22 July 2010 à 11:44
Oh qu'est qui lui arrive??
Message de ladrix (France) le 22 July 2010 à 11:56
elle a quoi Julie???
Message de 34emma (France) le 22 July 2010 à 12:45
je vais chez le médecin pour 16h mais on est déjà presque sur de la cystite
Message de miss_warlokc (Belgium) le 22 July 2010 à 15:24
bon je me décide à bien vouloir réouvrir un autre poste avec un autre nom pour les plus assidues
donnez moi des idées de nom pour celles que ca intéresse. Ne serontdans la récap que celles qui viennent me donner les idées lol (ca risque de faire peu mais c pas grave)
Message de miss_warlokc (Belgium) le 22 July 2010 à 15:27
Oufti une cystite. J'espere qu'elle iras vite mieux.
Je pense que tu n'es plus obliger de partir sur le theme des Zenneuse. Car ils n'en restent presque plus. Enfin je sait pas trop en faite.
Mais je continuerait a donner des nouvels comme je le fait. Je promet pas tout les jours. Mais regulierement.
Message de ladrix (France) le 22 July 2010 à 19:19
rho merde pour la cystite de Julie... le doc a confirmé??
pareil que estelle... je passerais regulierement donner des nouvelles et en prendrepourquoi ne pas partir sur un post centré sur nos loulous?
bisous
Message de 34emma (France) le 22 July 2010 à 19:28
Hello.
J'espere que la nuit fu bonne??
Miss alors les nouvels de Julie???
Ici il pleut alors, rien de speciale de prevu aujourd'hui. Si du menage pour pas changer.
Bisouille
Message de ladrix (France) le 23 July 2010 à 07:34
coucou
effectivement je ne prend plus le thème des zenneuses mais bien centré sur nos loulous reste plus qu'à trouver un titre lol
Alors hier j'ai du aller chez le remplacant de ma doctoresse habituelle mais il a été incapable de placer un diagnostique et comme ma miss a refait de la temp cette nuit ben j'y retourne aujourd'hui. Je suis deg
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 July 2010 à 07:59
rho zut alors pour julie... puré mais c'est quoi ce doc... arfj'espere que la visite d'aujourd'hui sera la bonne
ici rien de prevu pour le moment... mais bon comme il fait beau on va surement sortir!
bisous
heu pour le titre on pourrait mettre du style "Julie, Erika, Clément... & Co" enfin je cherche quoi... bisous
Message de 34emma (France) le 23 July 2010 à 09:46
kikou les filles
je ne pense pas l'avoir fait donc je le dit haut et fort : felicitations ladrix pour cette nouvelle grossesse !!!
perso moi je m'arrete a 2, je suis en train de tout vendre au fur et a mesure, là faut a tout prix que je vende ma balancelle car galere de sous a cause de mon taf qui ne m'a toujours pas payé mes congés promis au 15 juin, marre d'etre poisseuse !! si vous cherchez des tite sfringues bébé fille, je fais ça pas cher pour vous dire une dame est passé dimanche et m'a pris siege auto, gigoteuse, mobile musical et 6 fringues bb pour 60e, elle devait etre contente. ma priorité c'est que tout doit partir !!! dommage que je puisse pas faire de brocante car avec emma si petite et allaitée je pourrais pas etre seule a un stand !
ici a part ça tout va bien, on part en bretagne dans un mois, clara a hate de voir la mer !! location toute equipée pour emma si vous cherchez une location je vous donne le lien, là c'est dispo a partir du 28 aout (quand on repart quoi) mais ya tout sur place c'est genial !!!
et emma pousse bien et vite ! elle fais des progres de fou a deja vouloir s'asseoir a 4 mois et demi !
Message de audrey77 (France) le 23 July 2010 à 10:10
re
Pupice ma belle ma doctoresse ne recevait pas aujourd'hui. Là je dois attendre les résultats du frottis et de la prise d'urine pour savoir ce qu'il en est et le traitement grrrr en attendant ma puce a mal. Heureusement qu'elle ne se plaint pas trop car ca me fait mal au coeur.
Audrey cool pour les vacances. Et pour les achats c gentil mais je n'ai plus rien besoin
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 July 2010 à 11:03
Hello
J'espere que vous allez bien??
Ici, ca va. Les filles essayent de faire du coloriage. Je dit essayent, car entre le temps qu'elles mettent a s'installer, le temps de ce disputer. Il reste plus grand chose pour le coloriage. Mdr.
Ici rien de prevu. On plus il fait pas tres beau, meme si le soleil a l'air de vouloir faire une tentative pour percer.
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche.
Message de ladrix (France) le 25 July 2010 à 10:54
ici pareil julie s'ennuie parce que le temps est pas top
bon dimanche à toutes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 25 July 2010 à 11:45
Coucou,
J'espère que vous allez bien?
Ici J-9 et tjs 2 en1. Je suis aller chez la gyné samedi, maxime fais 3kg030, col effacé a 50%, mou mais tjs fermé et bien fermé même car elle a essayer de forcé a passer son doigt et rien a faire. Je n'ai aucune contraction douloureuse même après une journée active, juste des mises sous tensions.
Sinon nathan commence son stage aujourd'hui, stage multisport d'une semaine. J'espère qu'il s'amusera bien. Il est dans le même groupe que son cousin. Ma belle soeur et mon beau frère les conduises le matin et nous on va les rechercher a 16h. J'étais confiante mais tantot ma belle soeur ma dit qu'elle avais trouver les monitrice fort froide, pas très sympathique. Et quand elle a prévenu que nathan commençais a être propre , la monitrice lui a dit assez sechement, "il n'a qu'a demander quand il a besoin d'aller au toilette".
Il commence seulement a être propre, il ne pense pas tjs a aller au toillette de lui même, j'espère qu'elles ne vont pas lui faire faire un blocage ou empiré la situation. Me réjuis d'être 16h pour aller le rechercher et voir comment sont les monitrices avec lui.
Message de wendy00 (Belgium) le 26 July 2010 à 12:08
coucou
je vois que votre dimanche a pas été top... lolici le matin on est allé au marché, on a achété pleins de fruits de mer et le midi les enfants se sont regalé
l'aprem on est allé a la foire aux anes dans un village pas loin de la maison... clément était a fond sur les poney est les chevaux, il a fait un calin a un bébé ane! et manon a mangé de la barbe a papa, elle a adoré, par contre clément a pas aimé...
wendy: courage pour les derniers jours 2 en 1... ca va vite arriver!pour ton loulou et la propreté, j'espere que ca se sera bien passé au satge
bisousss
Message de 34emma (France) le 26 July 2010 à 12:30
wendy génial que tout aille bien et j'espère que Nathan se sera bien senti aujourd'hui et se sera amusé.
Pupuce génial pour le marché et le fait que tes loulous se soient régalés.
Julie est retournée à la plaine dej eux aujourd'hui. Toujours pas de vraie varicelle à l'horizon et je ne vais pas m'en plaindre.
Bon alors j'ai besoin de savoir qui veut que je réouvre un poste qui n'a plus rien à voir avec les zenneuses mais qui regroupe les habituées. Je noterai les noms au fur et à mesure.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 26 July 2010 à 13:08
Moi je suis pour la reouverture d'un nouveau post.
J'essayerait de passer souvent.
Je re plus tard, j'ai du menage qui m'attend.
Message de ladrix (France) le 26 July 2010 à 13:48
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi pour l'ouverture d'un nouveau post
Message de 34emma (France) le 26 July 2010 à 15:13
ok c noté pour vous deux
Message de miss_warlokc (Belgium) le 26 July 2010 à 17:36
coucou en direct du boulot
Alors à la maison ca va si ce n'est que Julie est infernale et qu'elle recommence les pipis au lit et culotte car elle refuse de faire sur le petit pot dans sa chambre ou sur les toilettes sales de la plaine de jeux. Elle est pas difficile ma puce lol. On dirait sa maman.
Sinon tout va bien.
Ce week-end j'ouvrirai le nouveau poste et je rajouterai les filles qui nous rejoignent au fur et à mesure.
Il s'appellera (dans un premier temps) Clément, Erika, Julie et leurs amis enfin si ca fait pas trop long lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 July 2010 à 12:52
vue Wendy tu vas nous suivre dans le prochain poste ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 July 2010 à 12:52
super pour le nouveau post, je languis!
pour les pipis culotte, arf je la comprend pour les toilettes sales, j'espere que ca va rentrer dans l'ordre!
bisous
Message de 34emma (France) le 27 July 2010 à 12:57
Je passe en coup de vent, semaine hyper charger, avec les preparatif de l'anniv de Erika.
Jeudi je vais faire la connaissance de Pinprenelle. Je viendrait vous dire quoi.
Miss ces clair pas diffcile ta Miss, mais je suis pareil mdr.
Message de ladrix (France) le 27 July 2010 à 13:32
oui moi aussi je la comprends mais en attendant elle régresse la puce.
Et comme elle nous teste en plus et bien on passe notre temps à nous fâcher sur elle et ca c'est plus dur.
Si tu languis tant que ca je vais peut être l'ouvrir demain mdr je le ferai dès que j'en ai la possibilité.
Des photos récentes des loulous seraient bien
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 July 2010 à 13:33
Ladrix j'espère que l'anniversaire d'Erika se passera bien. Tu fais la fête quand ?
Allez courage et n'oublie pas de te reposer aussi un peu
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 July 2010 à 14:47
nouveau poste ouvert et en préparation
Message de miss_warlokc (Belgium) le 27 July 2010 à 14:52
miss: je viendrais de temps en temps sur le nouveau post mais je sais pas si ça vaux la peine de me mettre dans la récap. On verra par après si je sais venir plus souvent.
Message de wendy00 (Belgium) le 27 July 2010 à 19:26
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|