|
Site
Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
bébé arrive en novembre ou decembre 2010
hello bonjour a toutes
apres une fausse couche en decembre, me revoici enceinte!
test positif hier! juste prendre rendez vous chez gygy pour en savoir plus!
Qui sera la prochaine? existe t il deja des futur papa et maman de decembre 2010?
a bientot
Message de sanea (Belgium) le 09 March 2010 à 08:25
je dirais même en novembre donc tout recent!
Message de sanea (Belgium) le 10 March 2010 à 09:28
j'espère te rejoindre sanea
je te souhaite une merveilleuse grossesse en tout cas ..
oui se serait des bébés de novembre .. mais bon autant regrouper les posts car en ce moment les bonnes nouvelles sont assez rares de ce côté là
Message de annouchka (France) le 10 March 2010 à 09:41
Félicitations et bonne grossesse
Pihela
Message de Guest le 10 March 2010 à 09:44
dites les filles, comment changer le nom du sujet en "bb de novembre et decembre 2010"?
merci pour votre aide!
Message de sanea (Belgium) le 10 March 2010 à 21:10
annouchka: j espere de tout coeur que tout ira pour le mieux, pour toi d abord et pour moi aussi cette fois
pihela: merci a toi pour ton accueil!
Message de sanea (Belgium) le 10 March 2010 à 21:11
Pour changer ton titre, tu dois éditer ton 1er message
et félicitations
Message de poopsy45 (France) le 10 March 2010 à 21:50
merci poopsy 45
je croise les doigts!
d autres futurs papa et maman pour le mois de novembre?
Message de sanea (Belgium) le 11 March 2010 à 03:11
Félicitation Sanea
Message de wilembe (Belgium) le 11 March 2010 à 12:45
alors toujours pas de futur maman de novembre?
Message de sanea (Belgium) le 14 March 2010 à 08:15
felicitation !! elle vont arriver les mamans de novembre ! le temps que les test virent au +++
Message de Alisea (France) le 18 March 2010 à 13:08
félicitation
tu devrais mettre en titre
les novembrettes 2010
Message de ramiraz (France) le 19 March 2010 à 14:48
SANEA je veux bien te rejoindre pour les novembrettes 2010, moi c'est pour le 18/11
Félicitations
Message de SOSO (Belgium) le 19 March 2010 à 15:36
oui c est vrai mais les pauvres mamans de decembre? d ailleurs maintenant que vous le dites , ma grossesse est plus recente que ce que je pensais donc allez savoir! lol serai peut etre une fin novembre ou debut decembre!
je saurais dans 15jours! suis d ailleurs pas trop rassurée par mon gyné, et pense que je vais en changer! marre d etre un numero d hopital, envie d un suivi de grossesse ou l on m explique tout et me rassure!
Message de sanea (Belgium) le 19 March 2010 à 19:38
felicitation soso!
je suis heureuse de rencontrer des futurs mamans du meme mois ou proche de ma date a moi!
comme je porte beaucoup au travail, des que j ai su que j etais enceinte, cette fois j ai prevenu pour ne pas forcer sur les gros cartons! pas de fausse couche comme en decembre
bonne grossesse a toutes car j ai vu que d autres viennent d arriver dans le forum presentations!
bisous
Message de sanea (Belgium) le 19 March 2010 à 19:42
Moi je suis en arrêt depuis le test +++, car grossesse à risque 4 fc avant mon premier bb, RDV gygy le 31/03 et pour l'instant légères pertes de sang. Et biensûr plein de traitement pour cette grossesse
A bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 19 March 2010 à 20:13
Rhooo déjà les novembrettes décembrettes
Belle grossesse à vous
Moi je suis une novembrette 2006 et une décembrette 2009 profitez à fond
Bisous
Message de Guest le 19 March 2010 à 20:26
ksandra: merci a toi
soso: oh soso tu es sous traitement alors! comment ca se passe? qu est ce qu il dit le gygy pour les pertes de sang? moi ca me fait toujours peur! ma tante a eu ca aussi mais sa grossesse s est passée sans problemes!
gros bisous a toi et aux autres qui pourraient nous rejoindre!
Message de sanea (Belgium) le 20 March 2010 à 12:22
Sanea, ça va je n'ai plus de pertes de sang c'est déjà ça, et oui j'ai une grossesse médicalisée.
Et toi ça va? On est quand même pas les 2 seules novembrettes pour 2010 quand même.
Alors mon annif c'est le 25/11 et j'aurai 30 ans, alors suspens, serais je maman pour une 2ème fois avant ou après
Message de SOSO (Belgium) le 21 March 2010 à 19:00
coucou les filles
croisées les doigts pour moi que je devienne une decembrette
Message de ramiraz (France) le 21 March 2010 à 19:07
Félicitations!
J'aimerais vous rejoindre mais c'est Dame Nature qui décidera!
Message de lutinririne (Belgium) le 21 March 2010 à 19:19
Eh bien que de souvenirs.
Je suis une maman qui devait être décembrette 2006 car DPA 17/12 mais ayant eu une éclampsie, on a fait une césa et il est venu au monde le 17/11 hi hi hi
je suis donc devenue une novembrette.
Bonne grossesse les filles
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 21 March 2010 à 19:27
cooucouuu!
hello vous toutes! vous allez bien?
soso: manquerait plus qu il arrive le 25/11 tout petit bout d amour! ;)
ramiraz et lutinririne: je vous souhaite de venir nous annoncer tres vite un joli ++++ de vos tests de grossesse! je vais croiser les doigts pour vous! calculez bien votre periode d ovulation
bisous!
Message de sanea (Belgium) le 22 March 2010 à 14:58
Coucou!
Ca y est... Après presque 3 ans d'essai, 2 FIV et 2 TEC : mon taux est enfin positif (565 le 19/03)!!! Je suis trop heureuse et on ne réalise pas encore vraiment!!!
Sanea et Soso : félicitations à vous aussi... Que pensez-vous de faire un post avec un récapitulatif au début? et là où on en est?
Perso, comme le petit brybry qui s'est accroché vient d'un TEC, je ne sais pas trop où j'en suis (combien de semaine je dois compter) et j'ai seulement rdv pour ma 1ère écho le 09/04... Et vous les filles?
Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 22 March 2010 à 21:05
sandrinou: toi qui est aussi une novembrette tu pourras venir nous rassurer quand on aura le moral en baisse ;) bisous a toi
carocou: felicitation chere madame!!! je croise les doigts pour toi!
je passe le 2/04 chez mon gygy pour voir comment cela se passe et voir ou en est la grossesse car encore trop petit pour dire quoi que ce soit la premiere fois que j y suis allée.
par contre j ai un kyste de 4cm qui me gene mais apparemment c est le corp jaune! il disparaitra de lui même et ne genera pas la grossesse.
je ne sais malheureusement pas comment faire un recapitulatif! mais si tu sais, fesons le, cela peut etre sympa!
bonne m.... à toutes! que toutes ces petites graines tiennent le coup! on ne porte rien qui est lourd, on ne stresse pas et on se reposse le plus possible!
bisous a vous toutes!
Message de sanea (Belgium) le 23 March 2010 à 09:53
Félicitations Carocou
Je pense aussi que ce serait bien d'ouvrir un post avec un nouveau titre et faire un récapitulatif de tout le monde. Si vous voulez je veux bien m'y coller demain, alors donner moi tous vos renseignements, nom, âge, dpa, RDV gygy, 1er ou 2ème bb, bref tout ce qui vous passe par l'esprit et j'essayerai de faire un beau post
bisous et à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 23 March 2010 à 20:15
super soso! oublie pas que peut etre je vais etre une decembrette donc ne me laisse pas sur le carreau hein!
je commence!
sandy ( 30ans) et patrick (29ans)
parents de enéa 5ans
2ème bb prevu pour ? (on saura sans doute le 2avril)
dpa ca veut dire quoi?
gros bisous et bonne journée a toute
ps: je veux une boule-clochette pour mon bidouuuuuuuu!
Message de sanea (Belgium) le 24 March 2010 à 07:35
Sanea si ton test était ++ le 8 mars c'est pas possible que tu sois une décembre, je l'ai fait après toi et je suis pour la mi novembre. Bon vivement le 02/04 alors.
Dpa date prévue d'accouchement
Bon je ovus laisse je ferai ça plus tard, j'ai trop de nausées depuis que je suis levée et j'ai encore rien avalé.
Message de SOSO (Belgium) le 24 March 2010 à 08:11
Cool! Merci Soso... Et t'as déjà des nausées? Waouh... Moi excepté que j'ai tout le temps des tiraillements dans le bidou, rien encore de trop prononcé... C'est normal je suppose (vous qui avez déjà eu des bébés, rassurez-moi... ;.)
Pour moi : Caro (28ans) et Oli (30ans) - En essai pour notre premier bébé depuis juin 2007 et après 2 FIV et 2 TEC... il est enfin là!!!
Transfert d'un brybry J5 le 04/03/2010 - Pds positive le 19/03/2010 (565) - 1ère écho programmée le 09/04/2010.
DPA (d'après mes calculs évidement) : 21/11/2010
Voilà, merci les filles! Sinon, je me pose plein de questions... J'ai appelé la PMA hier pour voir si je pouvais pas retrouner faire une pds de contrôle mais elles ont ri et on dit qu'il n'y avait pas besoin... Et l'écho, je trouve qu'elle se fait vachement tard... Mais bon, comme c'est le 1er, j'imagine que ca m'emballe et que je stresse pour rien...
Gros bisous et à très vite!
Message de Carocou (Belgium) le 24 March 2010 à 10:24
Un p'tit coucou en vitesse....
Carocou, félicitations! Sincèrement, ce n'est pas plus mal que ta 1ère écho soit tard... La mienne a été trop tôt et on a vu une poche vide... Je ne te dis pas le stress!
Gros bisous à toutes et bonne grossesse!
Message de Alixette (Belgium) le 24 March 2010 à 10:37
Merci Alixette! Oui, c'est vrai qu'une écho trop tôt, c'est pas top non plus... mais là, ca me fait 2semaines et demi sans suivi alors qu'avant tous les 2-3 jours pendant ttt... C'est clair que ca change tout! ;.)
Et puis, je suis impatiente d'y être! C'est horrible, je n'arrive pas à me concentrer... je suis toute folle. Je suis au boulot depuis 2 jours et je ne fais rien... je chipotte mais rien de très conséquent! Je pense à ça sans arrêt!!! Aaaahhhh, le bonheur du stress!
Message de Carocou (Belgium) le 24 March 2010 à 13:09
Voilà post des novembrettes ouvert, t'inquiète Sanea même si c'est début décembre tu es avec nous lol
Bon j'essaie de trouver des truc pour le rendre beau mais j'suis pas une pro donc faut me laisser le temps lol
Message de SOSO (Belgium) le 24 March 2010 à 13:48
Bonjour à toutes !
Carocou m'a invité gentiment à venir vous rejoindre. J'ai 37 ans (à qq jours près ^^) et c'est mon premier BB...c'est tout frais. J'ai fais 4 IAC, 1 FIV et 5 TEC. Le dernier a été le bon . J'ai eu mon résultat ++ le 9/4 et lundi, je suis allée faire ma 1er écho où j'ai vu ma tite crevette de 6mm et ai vu son ti coeur battre. Je repasse une seconde écho lundi prochain.
Je ne sais pas qd est prévue ma DPA...d'après Carocou, ce serait aux alentours du 13/11 ...moi, j'avais calculé bêtement à partir du transfert, et je tombais sur le 23...
Bonne journée!!
Message de Nathaliejones (Belgium) le 24 March 2010 à 14:40
Félicitations Nathaliejones et bienvenue parmie nous, je te rajoute dans le post des novembrette 2010
Message de SOSO (Belgium) le 24 March 2010 à 14:45
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|