Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Le(s) gros(ses) cochon(nes)! T 21
Arrêt de la contraception en 2011
Léo et Sacha
hésitation à faire la prise de sang
Les perles de l'allaitement de BBP!
Au secours, pieds tout gonflés
Quel métier ???
AlexielSama et Tinkie: Les Mariages!
Marre, marre, marre...
Rencontre le 30 juillet! je ne mord pas !
Avrilettes 2007: à l'assaut des 4 ans !
BB de l'été 2011. Nos bb grandissent
bebe en juin 2011
Une petite Minnie (Laureline)
pique-nique
idee de fair part qd le sexe est inconnu
bons
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

bebe en juin 2011

coucou j'ouvre ce post car je vais accoucher vers le 12 juin et je ne trouve pas d'autres post pour les futur bb de juin??? merci de vous faire connaitre^^
Message de nath69 (France) le 04 October 2010 à 12:48

felicitations a toi et bonne grossesse.
Message de audrey77 (France) le 04 October 2010 à 13:40

merci :)
Message de nath69 (France) le 04 October 2010 à 15:02

Félicitations ! Bonne grossesse. Moi c'est pour début avril mais on est pas nombreuses juste 3 ou 4. J'espère que vous serez davantage en juin ou peut-être regrouper mai et juin ou juin et juillet...
Message de ssof (France) le 04 October 2010 à 16:02

oui ca ma lair bien calme!!! ou elles ne sont pas encore au courant de leur grossesse lol !!! en tout cas sinon l'idee de regrouper oui c'est pas mal^^
Message de nath69 (France) le 04 October 2010 à 16:44

up up
Message de nath69 (France) le 05 October 2010 à 20:44

Salut, je te rejoindrai surement sur ce post. D'après mes calculs, je devrai denouveau me retrouver chez les juinettes 2011 après être passé par celle de 2008. Je vais chez la gyné ce soir pour en savoir un peu plus.  
Message de zabounette (Belgium) le 06 October 2010 à 10:11

Coucou, Félicitations Je suis une juinette 2010 et pom-pom des mai 2011 et nous avions regroupé les mai et juin l'année passée. Les brins de muguets 2011 ne sont pas beaucoup et je leur ai proposé de regrouper ... maintenant, les bb juin commencent seulement à déclarer leur présence dans les bidous ... mais c'est une bonne solution pour se sentir moins seule Bonne grossesse
Message de Havana (Belgium) le 06 October 2010 à 10:18

Coucou les bébés de juin 2011! Je suis une muguette 2011 (c'est moi qui ai ouvert le post des brins de muguet 2011). Havana a effectivement eu une super idée: si ça vous dit, on pourrait donc regrouper les bébés de mai et de juin 2011. Nous ne sommes que trois ou quatre pour le moment, alors si ça vous dit, nous serions heureuse de compléter notre post!!! Félicitations nath69 et zabounette!!!
Message de Viouztik (France) le 06 October 2010 à 10:29

Félicitations  
Message de redgirl (Belgium) le 06 October 2010 à 11:00

ben moi je dis ok regroupons-nous lol, plus on est de fou plus on rit ... Zabounette: tiens nous bien au courant je croise les doigts pour toi^^  
Message de nath69 (France) le 06 October 2010 à 14:22

Ca marche! Tu m'envoies par MP les infos que tu veux voir apparaître dans le récap nath69? Idem pour zabounette! Bisous!
Message de Viouztik (France) le 06 October 2010 à 14:50

bon bin voila je viens vous rejoindre j'étais deja sur le groupe des testeuse octobre 2010 mais bon on avance tout les jours normalement sa devrai etre pour fin juin mais maintenant je suis perdue je sais plus quoi, car vue la date de mes regles donc le 11 sept en faisant simulation et medecin ma dit sa devait etre pour le 18 juin, seulement premiere echo de datation la taille ne correspondait pas donc j'aurai ovuler plus tard, j'en ai deduit que la conception aurai ete le 2 oct et non le 25 sept corresondant au regle. premiere echo le 28 oct embryon mesurait 2,3mm pas d'activite cardiaque du coup elle m'a dit plus jeune que prévue. aujourd'hui le 09 nov deuxieme echo, embryon mesure 5,4mm et activite cardiaque bien la elle me dit 6 semaine et 2jours'mais semaine d'aménhorée ou de grossesse?) car sa voudrais dire si 6SA 4SG ce qui voudrais dire conception au 09 oct, chose peut probable car devant etre regler au 09 oct j'ai attendu 1 semaine plus tard car pas de regle donc test pipi au 18oct avec pour resultat 693hcg donc bcp trop elever si sa aurai ete tout frais ENFIN JE SAIS PLUS QUOI PENSEE quelqu'un aurai des propositions a me faire
Message de wiwifa (Belgium) le 09 November 2010 à 20:53

wiwifa : je ne peux malheureusement pas t'aider.. gygy avait l'air de donner une DPA pr quand??  
Message de redgirl (Belgium) le 09 November 2010 à 21:07

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog