Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
les p'tits flocons d'hiver 2012 !!!
The cochon's: T.28
D'où venez-vous?
Le potager
Elections Françaises: vous voteriez pour?
pour les fans de disneyland
D'où venez-vous?
Ils rentrent aujourd'hui!
Rencontre chez Sydou (mons) en Août
Le potager
Où loger à Londres?
Faustine 34SA maman a pris 14kg
Concours de nouvelles : Rendez-vous
Formule de politesse: help!
Muguettes 2012
Agenda Familial
D'où venez-vous?
Muguettes 2012
Nouvelle sur le site..
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

les bébés d' avril 2012 par ici

bonjour les filles si comme moi vous avez eu la chance d'apprendre votre grossesse ces jours ci bienvenue: Nos futures mamans -Ramira 35 ans zhom 40 ans heureux parent de marie 20 mois et test de grossesse ++ le 18/07/2011 pds confirme le 19/07/2011 dpa 4 avril - Alixette 26 ans, mariée et avec un bonhomme de quasiment un an et parents d'un petit loulou de 11 mois                                  - LaetitiaE crevette prévue le 20 avril deja parents d'angie 08/04/2006 et théo 21/08/2009 - reela07 34 ans en couple avec une petite fille née en octobre 2010 attends bebe 2 pour le 16 avril - Didinette: parents de Awen 9 ans, Hazel 5 ans et Augustin 4 ans. attends bebe 4 dpa le 3 avril
Message de ramiraz (France) le 19 July 2011 à 13:18

rho deja des avrilettes?! pleins de + pour ce poste et bonne grossesse! une avrilette 2009 (que ca passe vite)
Message de 34emma (France) le 19 July 2011 à 13:21

et oui j'espere avoir pleins de copines
Message de ramiraz (France) le 19 July 2011 à 13:22

oui c'est ce que je me disais déjà des avrilettes bonne grossesse et vite des copines
Message de PataCake (Belgium) le 19 July 2011 à 13:24

féliçitations Ramiraz,on était toute les 2 des novembrettes 2009 et maintenant toi tu seras une avrilette 2012 et moi normalement une janviette 2012
Message de pixi (Belgium) le 19 July 2011 à 15:39

oh felicitation dis donc bebe surprise ou non?
Message de ramiraz (France) le 19 July 2011 à 16:52

c'était pas un bébé surprise,on voulait tout les 2 un 5 ème loulou mais avec une préférence pour une petite fille car on a 1 fille pour 3 gars mais apparemment la gygy a vu un petit mec.Je suis un peu déçu mais le principal c'est qu'il sois en bonne santé.Je cherche déjà un prénom mais j'ai beaucoup de mal
Message de pixi (Belgium) le 19 July 2011 à 17:32

Félicitations Ramiraz !!!!!
Message de tina30 (France) le 19 July 2011 à 18:31

que j'aimerai vous rejoindre, mais mon mari n'est pas ok
Message de meldav (France) le 19 July 2011 à 21:36

mel essaye de le persuader :O moi au début il voulais plus mais à force de persuasion ... mais maintenant ca ne veux plus venir ^^
Message de angediab (Belgium) le 19 July 2011 à 21:49

felicitation ramiraz
Message de jacynte (Belgium) le 20 July 2011 à 11:32

y a pas grands monde pas de bebe pour avril?
Message de ramiraz (France) le 08 August 2011 à 09:55

alixette est pour avril
Message de jacynte (Belgium) le 08 August 2011 à 10:42

ah oui pour quand?
Message de ramiraz (France) le 08 August 2011 à 11:38

je sais pas exactement elle n'a pas encore ete gyné pour le 9 je crois
Message de jacynte (Belgium) le 08 August 2011 à 12:20

Hello! Alors moi normalement c'est pour le 9 avril, enfin je n'ai pas encore pris de rendez-vous gygy! Donc Alixette 26 ans, mariée et avec un bonhomme de quasiment un an! Félicitations ramiraz! C'est pour quand toi?
Message de Alixette (Belgium) le 08 August 2011 à 21:36

logiquement le 3 aout mais bon .... je vois jj le 26 aout j'ai trop trop hate sinon moi j'ai quelques nausées pas tres cool vivement que les 3 premiers mois passent lol je me demande si nous allons etre beucoup sur ce post
Message de ramiraz (France) le 09 August 2011 à 09:18

tu prends ton rdv bientot?
Message de ramiraz (France) le 09 August 2011 à 09:20

Euh faut que je téléphone la flemme! Mais c'est pas pour avril toi, si?
Message de Alixette (Belgium) le 09 August 2011 à 10:49

si logiquement le 3 d'apres mes calculs lol
Message de ramiraz (France) le 09 August 2011 à 12:04

Ok, lol alors c'est basé sur 41 semaines, moi il me met le 09/04 si 40 semaines, mais j'ai accouché à quasi 42 pour Titouan
Message de Alixette (Belgium) le 09 August 2011 à 12:08

pour marie j'ai accouchée a 39 semaines jj me confirmeras tt cela mais que c'est long a attendre encore 18 jours
Message de ramiraz (France) le 09 August 2011 à 14:06

ramiraz moi mon fils etait prevu le 4 avril en ayant eu mes derniere regle le 30 juin
Message de jacynte (Belgium) le 09 August 2011 à 15:44

Moi je ne me sens pas impatiente.... Je suis zen-attitude!
Message de Alixette (Belgium) le 09 August 2011 à 15:51

et bien moi pas lagrande forme je suis trés fatiguée et pleins de nausséé sinon j'ai refait un pds avec un taux de 65676 UI
Message de ramiraz (France) le 11 August 2011 à 14:31

Waw Ramiraz! Moi ma pds de jeudi passé était de 340 Sinon j'ai rendez-vous gynéco le 12/09! Aucune nausée, pas de fatigue rien... Mais pour la fatigue, ça va venir! Et mon fils a un an aujourd'hui!
Message de Alixette (Belgium) le 11 August 2011 à 14:56

joyeux anniversaire a ton loulou c'est dingue d'une grossesse a l'autre le changement pour marie je n'avait aucuns maux de grossesse mais la pffff cool ton rdv moi hate d'entendre son petit coeur battre d'apres la pds je suis a 5sg tu vas en refaire une?
Message de ramiraz (France) le 11 August 2011 à 16:01

Euh non pourquoi?
Message de Alixette (Belgium) le 11 August 2011 à 16:16

moi j'avais besoin d'etre rassuree lol
Message de ramiraz (France) le 11 August 2011 à 16:51

Oh ben tu sais, j'ai fait une fausse couche le mois d'avant, j'ai été choquée mais je me suis dit pour finir que c'était la vie... Je me sens vraiment zen!
Message de Alixette (Belgium) le 12 August 2011 à 12:21

tu as fais un fc precoce?moi j'en avait fais une en novembre
Message de ramiraz (France) le 12 August 2011 à 14:48

Oui le mois passé! C'est pas cool hein? Mais cette fois, c'est la bonne pour nous! Tu préférerais quoi? Fille ou garçon?
Message de Alixette (Belgium) le 12 August 2011 à 14:54

oui c'est fois c'est la notre sinon sex au début je me disait une autre petite fille et puis en fait je ne sais plus je veux juste qu'il soit en pleine forme et toi?
Message de ramiraz (France) le 12 August 2011 à 15:01

Le principal c'est qu'il soit en forme en effet! Mais je préférerais un garçon!
Message de Alixette (Belgium) le 12 August 2011 à 15:03

et ton zhom il aimerait pas une petite fille?
Message de ramiraz (France) le 12 August 2011 à 15:07

mardi je pense le dire à ma patronne tu en pense quoi?
Message de ramiraz (France) le 12 August 2011 à 15:07

Siiii il aimerait! ça dépend tu travailles dans quoi? Je sais qu'en Belgique, on n'est pas forcée de le dire tout de suite.
Message de Alixette (Belgium) le 12 August 2011 à 15:17

en france c'est a partir du 3 em mois mais ca fais 10 ans que je l'a connais et comme on va souvent au resto avec vin etc.... et que je suis pas en super forme en ce moment je travaille dans l'organisation de salon je gere les hôtesses
Message de ramiraz (France) le 12 August 2011 à 15:34

Ben oui alors dis-lui si tu la connais bien!
Message de Alixette (Belgium) le 15 August 2011 à 23:07

j'ai avancé mon rdv a samedi 11h trop trop hate et toi ça va?
Message de ramiraz (France) le 16 August 2011 à 17:21

j'ai annoncé hier la nouvelle au boulot allez ça c'est fait
Message de ramiraz (France) le 18 August 2011 à 09:19

alors bb mesure 21mm son petit coeur et tt va bien
Message de ramiraz (France) le 22 August 2011 à 16:59

Bon je me rajoute à la liste :) La crevette est prévu pour le 20 avril (donc un bélier comme sa grande sœur (le 6avril) ):) Maintenant on verra si il est comme grande sœur il viendra une bonne semaine après, si il est comme grand frère il viendra plus tôt. Ou si pour une fois ce sera à la date prévue.
Message de LaetitiaE (Belgium) le 31 August 2011 à 10:08

bienvenue parmis nous tu as deja vue ton jj
Message de ramiraz (France) le 31 August 2011 à 11:18

bonsoir, normalement bb 4 prévu le 3 avril. Pour l'instant les aînés ne sont pas au courant ni notre entourage, on attend la 1e écho. Et pour moi mauvaise bronchite... pas facile bonne nuit!
Message de didinette (France) le 31 August 2011 à 22:56

didinette ta dpa est 1 jours avant la mienne on va se suivre tu n'as pas encore vue ton jj?
Message de ramiraz (France) le 02 September 2011 à 09:11

coucou ramiraz, je suis allée la voir pour avoir confirmation surtout que je partais 15 jours en Espagne pour encadrer des lycéens donc ça promettait de ne pas être de tout repos. En plus pour mes deux derniers j''ai été régléé pendant le 1e trimestre donc je voulais la confirmation au niveau de la date. Mais je fais ma 1e écho mi-septembre, pour le moment je crois que j'ai un peu de mal à comprendre. peut-être parce qu'à la différence des autres on avait pas vraiment planifié. Ce n'est pas un accident car on voulait un 4e mais le moment était jamais le bon donc on a laissé la nature choisir et voilà!
Message de didinette (France) le 02 September 2011 à 20:56

dans une semaine 1e écho, j'ai vraiment hâte... Hâte de voir ce petit loup mais aussi hâte de pouvoir enfin l'annoncer autour de nous. Je me pose des questions sur les réactions des uns ou des autres, certaines me font un peu peur (notamment mais bp) bonne nuit à vous
Message de didinette (France) le 08 September 2011 à 22:42

Hello tout le monde. Je suis venue faire coucou a ma cops ramiraz pour lui dire je suis 2 semaines derriere toi kanou. J'ai pense que ca serait marrant de te l'apprendre comme ca lol et toi petite cachottiere Je dis bonjour a toutes les autres et nous souhaite a toutes un grossesse joyeuse et pleine de sante. Mon compagnon et moi avons tous les 2 34 ans et deja une petite fille de 10 mois et demi, nous vivons en Irlande. J'ai fait un scan a 8sa mardi dernier, coeur bat vite et fort et presque 2cms et ma dpa est le 16 avr. Voili voilou.
Message de reela07 (Ireland) le 09 September 2011 à 21:46

Plein de petits béliers ou de petits taureaux pour les trainardes... J'ai une tite puce bélier et sacré caractère didjou! Une tête de mule!
Message de ninacmoi (Belgium) le 09 September 2011 à 22:37

ma schuma que c'est génial on va se suivre moi j'ai rdv le 23 septembre pour mon echo trop trop hate et toi comment vas tu?
Message de ramiraz (France) le 12 September 2011 à 11:59

moi ca va apart quelques nausees et beaucoup de fatigue, prochaine echo pour moi le 4 oct. Ash est toute dynamique, elle va bientot marcher .Et toi? pas trop malade? 
Message de reela07 (Ireland) le 12 September 2011 à 12:58

ça va mieux mais par rapport à marie rien avoir fatiguee naussee envie de rien manger la galere quoi tu as repris le travail? ash se met debout? moi marie va super bien commence a dire quelque mots c'est trop mimi et me montre son ventre en disant bebe lol
Message de ramiraz (France) le 13 September 2011 à 12:15

mets une banniere
Message de ramiraz (France) le 13 September 2011 à 12:15

Hello, écho hier tout va bien, date prévue le 10 avril! Rien à redire tout est ok, risques de fausse couche écartés.
Message de Alixette (Belgium) le 13 September 2011 à 12:17

super tu dois etre ravie moi je compte les jours pour revoir minimoi
Message de ramiraz (France) le 13 September 2011 à 13:40

C'est le grand jour, à 14h on rencontre bb! J'ai hâte... on s'y habitue pas, même au 4e l'aventure reste extraordinaire! Alixette- contente pour toi!
Message de didinette (France) le 16 September 2011 à 09:13

alix comme ma maman ,contente que tout aille bien  
Message de jacynte (Belgium) le 16 September 2011 à 09:19

coucou don cmoi 1er echo bebe mesure 7.3 cm on a vue son estomac , vessie ,main bras colonne il ouvre bien la bouche clarte nuccale bien super contente et vous alors
Message de ramiraz (France) le 22 September 2011 à 13:48

bonjour à vous tous , bonne grossesse à vous tous, bisous à vous tous :)))
Message de ginette1511 (Belgium) le 22 September 2011 à 14:02

Coucou les filles,   D'abord, félicitations à vous toutes et bonne grossesse... je m'incruste un peu car voilà, bonne nouvelle, j'attends un ptit pioupiou qui devrait arriver mi-mai...et comme j'ai un besoin vital d'en parler mais que mon entourage ne le sait pas encore et que mon homme n'est pas tjs receptif à mes angoisses....je me disais que je pouvais pe vous déranger une fois ou l'autre et vous lire afin qu'on partage nos états d'âme
Message de gridouille (Belgium) le 22 September 2011 à 14:14

L'écho s'est super bien passé, un seul piou piou, qui a fait des sauts pendant toute l'écho. Aujourd'hui visite chez la jj pour la déclaration, j'ai pris un kilo et je dois faire attention aux excès de fièvre comme je suis toujours malade. Sinon on apprend la nouvelle à notre entourage, pour l'instant pas de remarque, les enfants sont ravis! Demain je l'annonce à ma chef et dimanche à mes beaux-parents (qui nous ont déjà dit que 3 c'était déjà beaucoup)! Bonne nuit!
Message de didinette (France) le 22 September 2011 à 23:56

gridouille : félicitation pas de soucis vient discuter avec nous didinette: ta dpa est prevus pour les filles redonnez moi vos dpa
Message de ramiraz (France) le 23 September 2011 à 11:05

coucou ramiraz dpa le 3 avril (le 2 avril on fêtera nos 15 ans avec mon mari!)
Message de didinette (France) le 24 September 2011 à 15:34

didinette : ah, les beaux parents!!!..;ou les parents d'ailleurs....je pense que les miens vont tomber à la renverse..badaboum....sous le choc de la nouvelle car pour eux avoir plus de 2 enfants c'est de la folie (à lh'eure actuelle).....mes beaux parents seront heureux mes parents aussi mais ça viendra à la naissance, je compte pas sur eux pour me soutenir....
Message de gridouille (Belgium) le 26 September 2011 à 08:52

ba alors les filles vous racontez pas grands choses
Message de ramiraz (France) le 27 September 2011 à 13:46

snif hein....faut faire vivre ce poste que diable J'arrive à 6SA...je suis vorace comme une chenille...j'ose pas me peser..sinon aucun symptômes sauf la fatigue, qui a le don d'enerver mon chéri qui aimerait que je sois plus attentive au dvd qu'il a loué..je suis tjs aussi angoissée de la FC...sais pas pq, j'en ai jms faite...mais j'ai une collegue enceinte de comme moi qui me fait psychoter et qui est malade comme un chien et me dit que ça la rassure car ça lui prouve qu'elle est bien enceinte...et toi???tu n'es pas malade? pas mal aux seins? pas degoutée d'odeur?? heuuu non mais je suis enceinte..fin je crois Vous etes malades vous les filles????
Message de gridouille (Belgium) le 27 September 2011 à 15:17

Rien du tout, je ne sais même ce que c'est une nausée!
Message de Alixette (Belgium) le 27 September 2011 à 17:48

moi trés fatiguée plus de naussée et je recommence à manger car j'ai été dégoutée par la nourriture la j'ai des envie de religieuse au chocolat sinon tt va bien hate de connaitre le sex
Message de ramiraz (France) le 28 September 2011 à 17:08

ramiraz : CHO CO LAT je dis que j'ai pas de symptomes mais disons plutot pas de symtpomes genants....donc j'ai très faim, je suis qd même bien HS le soir...ah si, j'ai quand même les cheveux super gras..ça m'eneeeeeeerve Tu vas savoir quand le sexe????quand ta prochein echo??
Message de gridouille (Belgium) le 29 September 2011 à 08:29

gridouille: en novembre seulement lol prochain rdv le 19 octo et toi ?
Message de ramiraz (France) le 29 September 2011 à 11:19

coucou quelques nouvelles. Je suis toujours très fatiguée, j'ai pris 1kg et mon ventre commence à se dessiner. On commence à le sentir bouger aussi assez légèrement. Bonne journée à toute
Message de didinette (France) le 04 October 2011 à 11:27

moi j'ai pris 3 kilos et je sens des bulles aussi sinon prochain rdv le 19 octobre et vous?
Message de ramiraz (France) le 06 October 2011 à 09:20

pour ma part prochain rdv avec la gynéco le 21 octobre, je commence à avoir hâte! Prochaine écho le 17 novembre
Message de didinette (France) le 07 October 2011 à 11:38

moi echo le 22 novembre trop trop hate de connaitre le sex sinon moi je commence a avoir le rhum pfff
Message de ramiraz (France) le 11 October 2011 à 14:27

coucou, tu as une préférence ramiraz, garçon ou fille? Je pense qu'on ne va pas demander mais on pressent un garçon même si une 2e fille me plairait bien! Sinon lundi j'ai eu une mauvaise journée pleins de contractions et parfois assez douloureuses, mais j'ai pas osé aller à l'hôpital. Depuis hier matin c'est mieux ouf! Le 21 je vais voir la gynéco donc en reparlera. Bonne journée
Message de didinette (France) le 12 October 2011 à 09:45

mince ma pauvre et la tu as moins mal non pas de préference enfin zhom aimerait un petit mec sinon moi rhum et fatigue je ne sais pas quoi prendre une idee
Message de ramiraz (France) le 12 October 2011 à 10:09

aie les filles..didinette : pas cool les contractions..c la première fois ou tu es sujette à ce prob???tu en parleras vendredi oui mais n'hesite pas à aller à l'hosto si ti stress.... Ramiraz : solution hypertonique pour dégager le nez (style sterimar mais plus fort qd meme) si tu as vraiment mal à la tete un peu de paracetamol mais sinon on peut quasi rien prendre..desavantages d'etre enceinte en hiver..moi je fais une enorme gastro à chaque grossesse et pour celle-ci c t le semaine dernière 3 jours arrêt maladie..vomito à gogo...du coup, je n'ai pris que 400 g sur les 8 premières semaines... Première echo mardi...j'ai versé ma ptite larme, même si c le troisième bb..c tjs emouvant de pas comprendre l'echo, juste voir un haricot,et d'entendre son coeur, alors ça ça me transporte...et pour le sexe...préférence pour une fille vu le palmares antérieurj'aimerais une fille mais je m'imagine un gars donc je pense que dans les 2 cas je serai très heureuse...même si ça manque cruellement de femenité et douceur dans cette maison
Message de gridouille (Belgium) le 12 October 2011 à 19:31

coucou les filles alors quoi de beau mercredi rdv de control et vous sinon j'ai achete un dopler et j'ai entendu le coeur de mon loulou ou louloutte et papa aussi
Message de ramiraz (France) le 17 October 2011 à 15:01

pour préciser la présentation j'ai 30 ans et mon homme 33 ans. Et dans qq jours on fête nos 11 ans de mariage!!!! gridouille - pour n°2 Hazel j'ai été hospitalisée à 6 mois à cause de contractions et pour le n°3 Augustin, j'ai été arrêtée à 4 mois à cause de contractions aussi. Donc je fais très attention surtout qu'au fil des naissance j'accouche de plus en plus tôt! ramiraz: alors ton rdv? pour moi rdv demain chez la gynéco, il va falloir que je lui parle de mes pb de dos ça devient très galère. Sinon, est-ce que certaines ont fait la visite du 4e mois avec une sage-femme pour la préparation à la naissance? Vous avez déjà réfléchi à ce que vous voulez? Bisouille
Message de didinette (France) le 20 October 2011 à 22:07

didinette : zut alors...sois prudente alors... Pour ce qui est de décider, rien n'est à ma portée..;j'accouche d'office par césa le 9 mai......mais bon, j'ai l'habitude...
Message de gridouille (Belgium) le 21 October 2011 à 08:35

je reviens de ma visite chez la gynéco je suis super déçue!!!! D'abord c'était une remplaçante, elle commence par m'appeler mademoiselle (elle a dû lire mon dossier), elle commence par faire des remarques sur le fait que je suis très jeune pour une 4e grossesse! Après elle trouve que j'ai prise trop de poids, le mois dernier je n'avais pris qu'1kg mais j'ai été malade donc c'était pas une prise vraiment normal et là j'ai pris 3kg donc elle m'a fait remarquer que c'était trop!!!! Merci. Et pour finir, elle me fait une écho, et tout d'un coup elle me dit "vous voulez savoir ce que c'est parce que j'ai vu". Non on voulait pas savoir mais la phrase met un doute et j'ai vu ce qu'elle avait "vu! Bref c'est un détail mais j'ai les boules, je voulais une vraie surprise. Pour les 2 premiers on avait demandé et pour le 3e la sage-femme a vendu la mèche. bref un peu dégoutté!
Message de didinette (France) le 21 October 2011 à 11:46

allez didinette : je comprends..quelle conne! il y en a qu'on pas de tact! je suppose alors que tu penses à un garçon???mais pe pas...à cet période c très difficile de "voir" pour nous...
Message de gridouille (Belgium) le 21 October 2011 à 14:17

Alors quoi de neuf les filles?
Message de didinette (France) le 03 November 2011 à 10:29

Coucou les filles, J'avais pas encore votre post Je me permets de m'incruster auprès de vous!! Voilà je me présente à vous:Alexandra 31ans avec zhom 51ans depuis 6ans -  arrêt pilule février 2011, +++ le 8mai 2011 GEU détectée le 23juin 2011 opérée le 24juin2011... et un nouveau merveilleux ++++ le 27 août 2011DPA prévue le 30 avril 2012 Prochain rdv gygy le 9/11 avec écho  
Message de lexa (Belgium) le 03 November 2011 à 10:43

bienvenue lexa comment se passe ta grossesse? C'est ton 1e bb?
Message de didinette (France) le 03 November 2011 à 10:58

Oui c'est mon premier bébéDonc c'est une grande découverte pour moi!!Ma grossesse se passe bien, je dois dire que je dois pas me plaindre, je ne travaille plus depuis fin septembre car je suis en congé d'écartement maternité donc c'est clair que je suis moins fatiguée que toutes les femmes qui doivent continuer à bosser!!! Et toi?? Je vois que ca sera ton 4ème bébéTu es d'ou??
Message de lexa (Belgium) le 03 November 2011 à 12:04

Je vous présente mes enfants Voilà donc qq photos des enfants Awen et hazel le jour de la rentrée Augustin à la rentrée les enfants pendant les vacances qui découvrent Tintin en dessin-animé. Vous pouvez remarquer la nouvelle coupe des garçons.
Message de didinette (France) le 03 November 2011 à 14:30

Je suis de Basse Normandie. Mais c'est une grande découverte pour moi car les 3 grands sont nés en Bretagne, loin de la famille et des amis, c'est amusant de vivre cette grossesse près de nos proches. Et puis les grands se montrent très intéressés surtout Hazel. Sinon, je bosse jusqu'à fin janvier, je croise les doigts pour aller jusqu'au bout malgré qq contractions quand la journée a été dure.
Message de didinette (France) le 03 November 2011 à 14:33

Supers beaux tes enfants Didinette!! C'est chouette de pouvoir vivre ta grossesse auprès de ta famille!!De mon côté, avec le temps j'ai selectionné les membres de ma famille, pour te dire, en froid à ma maman, je ne lui ai pas encore annoncé ma grossesse et je me prépare et me force psychologiquement d'y aller la semaine prochaine...Par téléphone ca ne se fait quand même pas!!  
Message de lexa (Belgium) le 04 November 2011 à 14:05

bon petit tour aux urgences hier je suis tombée dans l'escalier. Au final rien de grave mais le dos en compte, en plus de la syatique c'est mignon! bon week-end
Message de didinette (France) le 05 November 2011 à 10:04

OUF!!!! Heureusement rien de grave pour toi!!!!!!!!!!!! C'est ma grande peur quand je descend les miens qui sont raides!!  
Message de lexa (Belgium) le 05 November 2011 à 12:58

demain rdv avec la sage-femme pour la rencontre du 4e mois... on commence à imaginer l'arrivée de bb. Sinon, je vais mieux même si mon dos reste douloureux, j'ai du mal à garder une position très longtemps, bonne semaine à toutes !
Message de didinette (France) le 06 November 2011 à 21:46

De mon côté, rendez-vous mercredi pour une nouvelle écho!!Je commence à me rendre compte que voilà, je vais être enfin maman après toute cette attente!!! C'est merveilleux!!  
Message de lexa (Belgium) le 07 November 2011 à 08:35

des news: le rdv avec la sage-femme a vraiment été extra, elle me fait des rencontres sur mesure! Il va falloir lancer la discussion projet de naissance avec mon homme. Sinon hier rdv avec un ostéo pour mon dos c'est mieux mais pas encore complètement remis. Alors lexa cette écho? Vous avez demandé le sexe? Est-ce que vous avez déjà des idées de prénoms?
Message de didinette (France) le 10 November 2011 à 11:47

Aujourd'hui, rdv pour l'écho du 2e trimestre, mon homme ne peut pas venir mais ma maman m'accompagne avec les enfants. Normalement on ne demande pas le sexe mais les enfants ont très envie de savoir!
Message de didinette (France) le 16 November 2011 à 11:26

bb va très bien, il pèse 470g. Bon les filles vous êtes où?
Message de didinette (France) le 21 November 2011 à 15:06

coucou les filles désolée de ce long moment d'absence moi echo hier et bébé va bien de plus c'est une 2em fille et vous alors
Message de ramiraz (France) le 23 November 2011 à 16:26

ramiraz: félicitations pour ta deuxième princesse. Pour nous secret, enfin plus ou moins. On est en train de regarder les prénoms. Pour le moment ceux qui se détachent: germain ou adam et judith ou harriet. Hier rdv gynéco: pas de très bonnes nouvelles, j'ai trop de contractions le col est très raccourci. Bref j'y retourne dans 15 jours pour voir comment les choses ont évoluées, on décidera si je continue le travail ou non. Bonne journée
Message de didinette (France) le 25 November 2011 à 10:34

Je viens me joindre à vous...Mon bébé doit naître le 30 avril  c'est mon premier!!!Normalement c'est une petite fille, mais le gygy veut confirmer à 100% car à la dernière écho bébé fermait bien ses jambes!!!!!!!!! Et comme j'ai un gygy qui veut confirmer 2X avant d'être sur à 100%!! Enfin les jours diminuent, prochaine écho le 5/12 et écho morpho le 20/12!!
Message de lexa (Belgium) le 25 November 2011 à 12:44

mince didinette tu veux dire quoi par si je continue le travail ou non
Message de ramiraz (France) le 29 November 2011 à 14:29

ramiraz: pour le moment je bosse mais ma gynéco a envie de m'arrêter à cause des contractions et de la modification du col, donc dans un peu plus d'une semaine maintenant je saurai si je suis arrêtée ou non et pour combien de temps. Je sens que c'est dur, j'ai de plus en plus de contractions et elles sont de plus en plus douloureuses surtout le soir et en même temps pas envie de stopper le boulot
Message de didinette (France) le 29 November 2011 à 16:38

tu vas savoir ca quand si c'est mieux pour bebe..... tu sais si on a le droit aux infusions
Message de ramiraz (France) le 30 November 2011 à 10:21

j'ai rdv chez ma gynéco jeudi prochain, de façon exceptionnelle mon mari va m'accompagner. pas de pb pour les infusions, c'est le thé qui pose pb surtout quand on a des carences en fer. Enfin, je ne suis pas très douée pour ses choses là, je fais un peu les trucs au feeling sans trop me prendre la tête.
Message de didinette (France) le 30 November 2011 à 20:56

On commence à chercher les prénoms pour l'instant qq pistes Germain ou Adam et Judith ou Hariette... pas facile De votre côté, vous commencez à réfléchir?
Message de didinette (France) le 30 November 2011 à 21:01

oui se seras sophie
Message de ramiraz (France) le 05 December 2011 à 12:25

c'est tout mignon comme prénom
Message de didinette (France) le 05 December 2011 à 15:13

merci et toi ca va mieux
Message de ramiraz (France) le 07 December 2011 à 10:53

Bon ben voilà je suis arrêtée, visite d'une sage-femme deux fois par semaine à la maison. Le col n'a pas bougé depuis la dernière fois mais j'ai beaucoup trop de contractions. Il faut voir le côté positif je ne suis ni hospitalisée, ni obligée de garder le lit!
Message de didinette (France) le 08 December 2011 à 19:34

et bien moi arret aussi d'une semaine avec la greve que je tiens demain rdv des 6 mois oui coe tu dis autant etre chez toi tu as le droit de bouger quand meme ce serait due a quoi les contractons?
Message de ramiraz (France) le 11 December 2011 à 18:52

Pour les contractions, je ne sais pas, je poserai la question demain à la sage-femme. Mais alors que pour le 1e j'en ai seulement eu à l'accouchement, j'en ai eu pour le 2e et le 3e et j'ai dû être hospitalisée puis alitée pour numéro 2. Dans mon entourage, on me dit que c'est parce que je suis pas assez résistante physiquement. Bon les autres ont disparu? repose-toi bien ramiraz
Message de didinette (France) le 12 December 2011 à 23:27

La sage-femme est passé, 40 min de monitoring, des petites contractions de façon régulière mais pas vraiment inquiétante juste le signe qu'il faut continuer à se reposer.
Message de didinette (France) le 13 December 2011 à 22:30

coucou oui les autres ont disparu lol sinon mo ca va mieux je tousse de moins en mons j ai ete voir jj est la petie va bien donc je prends mon a en patience dis donc c'est bientot noel vous avez prevu quoi
Message de ramiraz (France) le 14 December 2011 à 12:24

pour noël, on va normalement dans la famille de mon mari mais ça fait une heure de route donc on verra au dernier moment si je peux. Sinon, visite de la sage-femme, toujours des contractions et elle voudrait que je fasse un tour à l'hôpital car j'ai des pertes de liquide depuis 2 jours (obligée de changer de sous-vêtement), je vais laisser passer le week-end et on verra. Et toi quoi de prévu pour les fêtes?
Message de didinette (France) le 16 December 2011 à 20:30

moi je vais le 24 chez nous avec mes beaux parents et le 25 chez mes parents mince pour tes fuites c'est du liquide amiotiques?
Message de ramiraz (France) le 19 December 2011 à 15:43

ramiraz: ça ne te fait pas trop de route ? Marie doit être tout nrv avec l'approche de Noël ? Aujourd'hui moins de perte donc je suis restée à la maison on refera le point demain avec la sage-femme mais j'ai toujours peur d'aller à l'hôpital pour rien!
Message de didinette (France) le 19 December 2011 à 20:50

non ça va j'ai 25 mn si cela roule bien pour Marie elle ne comprend pas trop encore moi je fatigue de plus en plus dur dur les transports en commun et toi ça va
Message de ramiraz (France) le 21 December 2011 à 16:38

Tu as beaucoup de transport pour le boulot? C'est vrai que Marie est petite encore. Moi ça va si je reste tranquille. Du coup le grand est chez mes beaux-parents et les 2 autres sont chez ma maman. Demain rdv gynéco, on verra.
Message de didinette (France) le 21 December 2011 à 21:24

j'ai entre 1h et 1h30 et le reveil le matin est de + en + dur pourtant a 21h30 dodo je pense bientôt arreter tu recuperes tes enfants bientot
Message de ramiraz (France) le 22 December 2011 à 17:32

coucou, alors comment se sont passées les fêtes? Bonne année. Alors les enfants sont de nouveau reparti chez maman, je ne vais pas très bien depuis hier et mon homme est d'astreinte. Demain rdv chez la gynéco j'ai hâte parce que je ne me sens pas bien depuis hier.
Message de didinette (France) le 04 January 2012 à 21:43

Coucou les filles, Je suis en sous-marin mais je vous lis tous les jours... Malgré qu'il me reste pas mal de temps avant mon accouchement, depuis une semaine, je lave et repasse les vêtements de ma princesse, on sait jamais que j'accouche plutot, au moins ca sera fait!! Comme c'est mon 1er, je me pose des questions au niveau du stade actuelle de ma grossesse...dimanche je serai à 25SA, je me demande comment dois je réagir à ce stade? On me dit de me reposer, mais à quel point??  
Message de lexa (Belgium) le 05 January 2012 à 23:20

Merveilleuse année à vous toutes et à vos proches!!!
Message de lexa (Belgium) le 05 January 2012 à 23:21

coucou lexa contente de te lire. Tu es prévoyante, je suis en arrêt depuis un mois pour une menace d'accouchement préma et je n'arrive pas à me résoudre à préparer les affaires. Je vais te donner un conseil que je ne sais pas suivre. Il faut que tu t'écoutes le plus possible. Qu'importe ce que pense ton entourage, c'est à toi de te mettre à l'écoute de ton corps pour savoir quand tu as besoin de repos. Bon courage pour la suite.
Message de didinette (France) le 06 January 2012 à 14:12

Ici la semaine a été un peu compliqué donc les enfants sont restés chez maman car mon homme est d'astreinte jusqu'à lundi matin. J'ai du faire des analyses les résultats ne sont pas tous très bons, mais ne paniquons pas avant de voir avec la gynéco ou la sage-femme. Chose bizarre, j'étais immunisée pour la toxoplasmose et là le résultat dit que pas certain. Il va falloir que je le refasse! Bon week-end!
Message de didinette (France) le 07 January 2012 à 13:49

coucou, ben alors vous êtes où les filles ?
Message de didinette (France) le 18 January 2012 à 23:23

Coucou didinette, Alors tes derniers résultats??Tu restes bien au repos j'espère!! Ta dpa est pour début avril c'est ca?De mon côté, tout va bien, hormis quelques petites "crampes" cette nuit...Est ce déjà des petites contractions??Et je bouge de plus en plus la nuit car je n'arrive pas à rester dans la même position... Plus on avance et plus je réalise que notre petite merveille sera bientôt près de nousMais je commence aussi à comprendre toutes ces femmes qui aiment être enceinte...Je dois dire que j'aime ca avoir mon bébé dans mon bidou... Est ce que bébé ressent fort lorsqu'on s'énerve??Je suis à la maison, et depuis hier mon chien est super nerveux, il  m'énerveeeeeeeeeeeeeeMais je reste zen car j'ai peur que cela "traumatise" ma fille de m'entendre crier comme une chiffonière sur ce put**** de chien (que j'adore)  
Message de lexa (Belgium) le 19 January 2012 à 10:19

coucou les filles moi je suis en arret depuis le 4 janvier pour tres grosse fatigue mon jj m avait fait une echo tres rapide a cette date et ma petite sophie est en positon tete en bas la je retourne le voir pour le dernier echo le 31 janvier et vous quand on lieu votre derniere echo et le moral ca va , moi nickel mais hate de oir ma princesse numeros 2
Message de ramiraz (France) le 23 January 2012 à 11:59

J'ai droit à une écho à chaque consultation càd toutes les 4 ou 5 semaines... Là j'ai eu l'écho le 9janvier et j'y retourne le 6 févrierComme je sais pas dutout comment cela se passe vu que c'est ma première grossesse,je ne sais pas dire comment ca se passe pour la suite...Est ce qu'on va plus régulièrement chez le gyné??Il m'a dit que le 6, on fera faire la pds des 30SA, à quoi consiste-t-elle?Sinon à part ca tout va bien, parfois quelques "douleurs" (juste qlq secondes) dans le bas du ventre, on dirait comme des avants règles...Maisà part cela....Ohhhhhh siiiii je ment!!! Je suis constipée!!!Jamais je n'ai été constipée et là depuis une semaine c'est la cata!!!Hier je me suis mangée une orange, en me disant qu'avec ca ca allait aller mieux!!! Pffffffffff rien nada!!!
Message de lexa (Belgium) le 23 January 2012 à 13:00

coucou rapide, je rentre tout juste de l'hôpital, j'ai dû être hospitalisée pendant 4 jours car j'avais de grosses contractions. Le traitement fait effet mais ils ont découvert une anémie très importante et j'ai dû être perfusée deux fois. Donc me revoilà! Prochaine echo vendredi, je commence à avoir hâte de voir bébé même s'il n'a toujours pas de prénom. Lexa- les douleurs il est possible que ce soit les ligaments qui travaillent,, bébé commence à peser !
Message de didinette (France) le 24 January 2012 à 10:30

Didinette : J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que bébé va bien rester au chaud dans ton bidouEncore 8semaines à tenir mais ca va aller vite!!Par contre il est temps de lui trouver un petit prénom...Vous n'avez vraiment aucunes idées?? Prends soin de toi et de ta crevette!!
Message de lexa (Belgium) le 24 January 2012 à 11:40

coucou oui vivement que nos bebes soit la sinon nous on a un doute sur le prenom ca va surement changer que c'est dur de trouver le bon didinette: alors comment vs tu? lexa: is donc un echo a chaque fois tu as bien de la chance moi la prochaine c'est mardi a 15h
Message de ramiraz (France) le 25 January 2012 à 20:42

Oui j'ai droit à une écho à chaque fois que je vais chez gygy, càd toutes les 4semaines...C'est clair que je n'aurais pas penser cela avant d'être enceinte, avec zhom on voulait faire une echo 3D pour avoir un souvenir mais comme gygy nous en fait une à chaque visite, on a vite oublié l'écho 3D "payante" et non remboursable...et zhom film l'écho à chaque fois, comme cela après on aura quand même un beau souvenir de la miss! A part ca, comment vous vous sentez??Je pense que je suis la dernière du mois d'avril??Ma dpa est le 30!!Quels sont les nouveaux symptômes à quoi je dois m'attendre pendant les semaines qui vont venir???Est ce que vous avez pris bcp de poids?? C'est ma grande peur de ne pas savoir contrôler mon poids!!  
Message de lexa (Belgium) le 26 January 2012 à 10:36

ramiraz : vous hésitez avec quoi pour le prénom ? lexa: pour Gus le médecin m'avait fait une écho 3D, c'était super impressionnant ! Ici, discussions au sommet en ce moment pour les prénoms, les parrains et marraines et bientôt il va falloir voir le faire-part. Pffff j'ai l'impression qu'on ne sera jamais prêts !
Message de didinette (France) le 26 January 2012 à 21:39

Chez nous parrain/marraine pas eu trop de discussion car zhom avait promis à sa fille qu'elle serait la marraine bien avant que je sois enceinte...!!Pour le parrain ducoup j'ai pris mon frère...Pour les faires-parts je n'ai aucune idée où aller!!Comment tu vas toi???
Message de lexa (Belgium) le 27 January 2012 à 11:10

ton homme a déjà des enfants ? ils prennent bien l'arrivée de leur petite soeur ? Pour ma part gros coup de fatigue ce matin en rentrant d'emmener les enfants à l'école, un petit dodo puis la sage-femme est venu. Résultat toujours des contractions mais moins importantes et je ne les ressens pas donc ça va mais on continue le traitement. Je referais une prise de sang pour mon fer dans 3 semaines environ. Sinon toute à l'heure dernière écho ! Signe que bientôt on aura notre bb dans les bras !
Message de didinette (France) le 27 January 2012 à 12:27

coucou je pense que nou allons choisir valentine comme prenoms et toi didinette une idee? vous avez entendu parler des infusion de framboisier parait que cella aide le col?
Message de ramiraz (France) le 27 January 2012 à 15:44

ramiraz - pourquoi avez-vous décider de changer de prénom ? jamais entendu parler des infusion de framboisier. Aider le col pour quoi ? Résultat de l'écho bb fait 1.9 kg, ce qui peut donner un bébé de 3.7 kg à la naissance. Pour le moment, bébé est en siège, il est encore tout a fait possible qu'il bouge, il faut croiser les doigts.
Message de didinette (France) le 27 January 2012 à 21:12

Jamais entendu parler de cette infusion par contre de l'homéo oui!!
Message de lexa (Belgium) le 27 January 2012 à 23:52

coucou on change car zhom n aime plus super pour le bebe la mienne a la derniere echo enfin on a juste regarder comme ca pas une echo pousser elle avait la tete en bas je ferai si mardi elle a tournner mais pas limpression l'infusion de framboisier aiderai la dilatation du col a prendre des la 37 sa je crois
Message de ramiraz (France) le 28 January 2012 à 10:50

valentine, j'aime beaucoup comme prénom et je disais justement à didinette Valentin pour un pti mec!!
Message de lexa (Belgium) le 28 January 2012 à 19:08

le choix des prenoms que c'est dur heureusement que je nn'attends pas des jumeaux lol
Message de ramiraz (France) le 29 January 2012 à 11:25

c'est clair que c'est un dur choix le prénom. Vous êtes en congé mater à partir de quand ?
Message de didinette (France) le 30 January 2012 à 13:46

mon conge pathologique debute le  fervrier et toi? aujourd hui mal au reins pffff demain rdv jj derniere echo
Message de ramiraz (France) le 30 January 2012 à 15:51

je suis en congé de mater à partir de demain ! Financièrement ça va être mieux parce que là comme je suis en arrêt maladie, j'ai une perte de salaire.
Message de didinette (France) le 30 January 2012 à 15:56

Moi je suis en écartement depuis fin septembre!!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 30 January 2012 à 15:59

tu fais quoi comme boulots lexa ?
Message de didinette (France) le 30 January 2012 à 16:02

oui c 'est sur financierement ca va aider lexa: pourquoi tu es en arret depuis septembre?
Message de ramiraz (France) le 30 January 2012 à 16:13

alors derniere echo hier elle pese 2330 kilos tt va bien mais pour le moment elle est en transversale donc recontrole dans 3 semaines sinon on cherche toujours le prenom et vous quoi de beau
Message de ramiraz (France) le 01 February 2012 à 10:20

y a plus grands monde ici
Message de ramiraz (France) le 02 February 2012 à 14:28

Je suis là ! Ce soir un peu dur dur, des contractions et je suis seule avec les enfants, pas facile à gérer ! Demain je vois ma gynéco, j'espère qu'elle va me faire une écho pour voir si bb s'est retourné. Il va falloir se mettre aussi aux faire-parts de naissance.
Message de didinette (France) le 02 February 2012 à 20:11

moi les faire parts je les fais une fois de retour a la maison en je moment j'angoisse à laisser ma fille pour aller à la maternite
Message de ramiraz (France) le 02 February 2012 à 21:34

lexa ne vient plus nous voir dis donc
Message de ramiraz (France) le 03 February 2012 à 18:12

alors les filles pas tres bavarde
Message de ramiraz (France) le 04 February 2012 à 10:49

coucou ! Je me suis levée toute nrv ce matin, ça approche drôlement, dans un mois bb peut être là ! ça passe trop vite et en même temps j'ai super hâte de le rencontrer. Pour le prénom toujours pas d'idée pour un garçon !
Message de didinette (France) le 04 February 2012 à 11:12

c'est vrai que ca passe vite ta dpa est pour quand?
Message de ramiraz (France) le 04 February 2012 à 21:30

ramirazzzz me voilà Comment ca va par ici??Bon de mon côté après mon épisode "frayeur" de mercredi passé, ca à l'air que tout est rentré dans l'ordre.Nous sommes allés chez gygy hier et il dit que tout ok!!J'ai quand même reçu qlq recommandations pour tenir ma poupée le plus longtemps possible!!!* Pas écouter les mauvaises ondes autour de moi* Me reposer* Et continuer mon traitement d'utrogestan et mes vitamines!Pour lui l'idéal est de "tenir" jusqu'au 20avril...bon dpa le 30!!!J-82
Message de lexa (Belgium) le 07 February 2012 à 11:22

Citer: posté originellement par ramiraz sur 30 Janvier 2012 oui c 'est sur financierement ca va aider lexa: pourquoi tu es en arret depuis septembre? Je suis aide-soignante en service de soins intensifs, donc dès que j'ai annoncé que j'étais enceinte, le lendemain j'étais à la visite médicale et hop en écartement!!!
Message de lexa (Belgium) le 07 February 2012 à 11:24

repose toi bien alors , tu fais ta dernier echo quand lexa? moi depuis hier pied droit qui gonfle super je ne sais pas quoi faire pffff sinon j-48
Message de ramiraz (France) le 07 February 2012 à 12:25

Ramiraz : elle est pour quand ta dpa??? Tu ne devrais pas tel à gygy pour ton pied??J'ai droit à une petite écho à chaque fois que je vais chez gygy, càd que jusque la semaine passée c'était toutes les 4semaines et maintenant, vu le petit soucis de la semaine passée, j'ai rdv tous les 15jours!!!Hier j'ai pu voir ma poupette, elle est magnifique!! Qu'est ce que ca grandit!!!J'ai hate de faire sa rencontre!!Bon aujourd'hui j'ai de nouveau quelques minimes pertes brunatres, mais vraiment vraiment minimes, mais j'avoue qu'hier nous avons fait un calin avec zhom et pfff, je pense que je dois être un peu irritée!!Je ne sais pas vous, mais moi avec tout les medoc que je dois avaler, vitamines, calcium, magnésium, utrogestan...Je perds l'appétit!!J'en suis quand même à 29SA + 2 et 8kg de pris!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 07 February 2012 à 13:28

J-81
Message de lexa (Belgium) le 08 February 2012 à 11:15

tes petites pertes apres calins ca arrive souvent il te fais une echo avec mensuration tout le temps moi je revoit ma choupette le 21 fevrier pour voir si mademoiselle s'estt retournee mon pied va mieux ouf demain pds de control comme tous le mois
Message de ramiraz (France) le 08 February 2012 à 21:19

lors les filles comment allez vous
Message de ramiraz (France) le 09 February 2012 à 15:03

Non il ne veut pas me donner ses mensurations systématiquement!!!Il dit qu'après on spychotte!!!!Ouf tu me rassures pour les pertes après calins!!A part ca cmt vous allez les filles??
Message de lexa (Belgium) le 09 February 2012 à 20:56

cette nuit j'ai eu une insomnie donc la je suis un peu fatiguee mal au genoux et au dos allez j -45 pour le prénom se seras Mathilde Lexa: ta derniere echo doit etre fait quand?
Message de ramiraz (France) le 10 February 2012 à 13:46

Coucou, me voilà de retour ! Pour rentrer dans la discussion "pertes", c'est un problème que je n'ai jamais connu mais c'est sûr que quand on ne s'est pas que c'est normal ça peut avoir un côté super inquiétant !
Message de didinette (France) le 10 February 2012 à 14:08

ramiraz, c'est marrant tu dois accoucher le 4 avril et ta bannière dit qu'il reste 44 jours et pour moi accouchement le 3 avril et elle me dit 51 jours, va falloir que je revois ça. Chez nous les enfants commencent à avoir hâte enfin c'est surtout le plus jeune qui le dit, l'aîné reste plus discret sur le sujet.
Message de didinette (France) le 11 February 2012 à 10:49

aah oui c'est bizarre je savais bien que je n'etais pas la premiere a accouchee
Message de ramiraz (France) le 11 February 2012 à 20:27

voila c'est mieux avec cette bannieres et j'ai ete compter sur mon agenda c'est bien cela lol
Message de ramiraz (France) le 11 February 2012 à 20:37

J'ai fait comme toi, j'ai recompté aussi avec un agenda pour savoir ! Hier mon homme est allé acheter qq trucs pour bébé, d'ici 20 jours bébé peut arriver, je crois que j'ai dû mal à réaliser, même si je suis à la maison depuis 2 mois, je n'ai pas vu le temps passer.
Message de didinette (France) le 12 February 2012 à 11:58

Bon alors moi je suis la dernière a devoir accoucher chez les avrilettes!!!! Comme je n'y connais rien...Ma fille pourrait arriver quand sans avoir de soucis??
Message de lexa (Belgium) le 12 February 2012 à 15:13

coucou lexa:elle peut arriver 15 jours avant facilement c'est vrai qu eles jours passent vite , debut mars je pense preparer ma valise didinette: ton homme a achete quoi?
Message de ramiraz (France) le 13 February 2012 à 18:13

didinette: alors elle est en position?
Message de ramiraz (France) le 13 February 2012 à 18:14

ramiraz - il a pris de couches, des bodyes et des chaussettes. Et j'ai eu ma maman au téléphone, elle a récupéré les vêtements on va pouvoir trier et laver les habits de bébé. Sinon, pour la position à priori bb s'est retourné mais c'est un confirmé. Ce que fera la sage-femme dans qq jours. Mais pour le moment bb bouge sans arrêt. Et toi ta miss en est où ?
Message de didinette (France) le 13 February 2012 à 18:52

moi je le saurais que le 21 encore un peu de patience tu vas faire ta valise quand?
Message de ramiraz (France) le 13 February 2012 à 21:04

ramiraz - je pense que je vais pas tarder à faire ma valise et celle de bébé. et toi ? Il va falloir qu'on sorte le mobilier et qu'on le nettoie. Notre dernier bébé a 4 ans et on a déménagé 3 fois depuis.
Message de didinette (France) le 14 February 2012 à 11:06

Coucou du jour...Valise sortie...mais pas remplie hein!!! Je l'ai juste mise dans la chambre de ma poupette..Cette après midi, je vais regarder les vêtements que je vais prendre pour elle à la maternité, laver ceux qui ne le sont pas encore et comme cela il ne restera plus qu'à préparer le reste!!Quand je vous les lis, et comme vous êtes les premières à devoir accoucher, je me dis que c'est incroyable, et tous les jours je me dis la même chose!!Troppppppp hâte!!!
Message de lexa (Belgium) le 14 February 2012 à 13:20

lexa: tu as les photos de la chambre de ta princesse moi la vlise je vais la faire mi mars
Message de ramiraz (France) le 15 February 2012 à 15:22

Bien oui j'ai les photos mais j'ai unpti soucis pour les mettre!!!J'ai télécharher Imageshack et j'arrive pas à trouver où je dois créer mon login!!!!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 15 February 2012 à 19:58

alors la je ne peux pas t'aider
Message de ramiraz (France) le 16 February 2012 à 13:43

lexa - il y a un onglet "s'inscrire". Il t'envoie un mail en cliquant sur un lien tu peux enregistrer ta photo. Mon sac est normalement prêt mais j'arrête pas de piquer dedans. Pour bébé, je commence avec les petits vêtements que j'ai.
Message de didinette (France) le 16 February 2012 à 13:55

coucou les filles la fin arrive vous réalisez?
Message de ramiraz (France) le 18 February 2012 à 21:07

Euhhhhhhhhhh moi pas dutout!!!!J'en reviens toujours pas!!!Je plaisante....Je vois que le temps diminue car j'attrape un de ces ventre!! mes doigts commencent à gonfler!!!La poupinette fait de la gym surtout la nuit!! J'ai de plus en plus d'insomnie...Et j'en passe!!! Bon je suis censée être la dernière d'avril!!!
Message de lexa (Belgium) le 18 February 2012 à 22:29

et oui la fin approche et je sens l’excitation monter. Comment va se passer la naissance ? Le travail, l'accouchement ? Est-ce que je vais faire avec ou sans péri ? Dans quelle position je vais accoucher ? Et puis surtout à quoi va ressembler ce bébé ? Ce sera une fille ? un garçon ? Je serai sans doute la 1e ! Mais on peut ouvrir les paris ! ;) Au fait, vous allez allaiter ou donner le bib ?
Message de didinette (France) le 20 February 2012 à 16:04

Des nieuws de didinette??Pour les paris, je pense bien que tu seras la première à nous raconter la naissance de ta petite merveille!!!Sinon, j'aimerais pouvoir allaiter...Je sais pas expliquer le pourquoi de cette décision mais j'ai l'impression que ca sera un moment magique et qu'en plus le temps passe tellement vite, que ma poupette va tellement vite grandir, je VEUX profiter d'elle un maximum...Maintenant, je tirais mon lait aussi car zhom m'a encore dit hier soir qu'il faudra acheter un tire lait pour que lui puisse aussi lui donner à manger!! Pour l'achat du tire lait, j'attends de "voir" à la maternité si l'allaitement fonctionnera...J'ai "peur" de ne pas avoir de lait, où que je ne saches pas m'y prendre...!!!Depuis quelques jours, j'ai peur de pas m'ensortir avec ma poupette!! Je sais c'est bête mais j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper, de ne pas y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon les filles, comment ca se passe de votre côté????
Message de lexa (Belgium) le 23 February 2012 à 11:04

coucou moi je vais allaiter si possible et je vais acheter aussi un tir lait j-40 c'est de la folie moi je pense seulement a comment fais je faire avec marie j'espere que mes bp seront la
Message de ramiraz (France) le 23 February 2012 à 11:31

Tes BP habitent loin de chez toi??De mon côté c'est mon 1er, donc j'ai la chance que je ne dois penser qu'à moi...
Message de lexa (Belgium) le 23 February 2012 à 11:38

toujours là ! J'essaierai de vous mettre un message avant de partir à l'hôpital et de vous tenir au courant. Ici allaitement aussi mais je ne sais pas si je vais tirer ou non mon lait on verra sur le moment. Lexa, l'allaitement ce n'est pas simple, il faut plusieurs semaines pour que ça devienne bien. Il faut s'accrocher malgré tout ce qu'on entend. Et puis si ça fonctionne pas il faut pas se prendre la tête (c'est facile à dire hein). C'est normal que tu sois inquiète, c'est un saut dans l'inconnu même au 4e !
Message de didinette (France) le 23 February 2012 à 12:04

oui mes bp sont à 3 maisons c'est vrai que l'allaitement pas facile moi marie a ete allaiter 10 jours mon lait ne lui suffissait pas elle ne grossissait pas de plus j'avais des crevasses la j'espere que cela ira mieux
Message de ramiraz (France) le 23 February 2012 à 14:40

Ramiraz - pour partager mon expérience, j'ai connu la même chose pour Hazel, j'ai tenu 3 mois. Au bout du compte, il s'avère que c'est une petite fille qui prend peu de poids, elle est toujours très mince à 6 ans (elle pèse 17 kg). Il faut se faire confiance et essayer de trouver le bon interlocuteur. J'espère qu'on pourra se soutenir.
Message de didinette (France) le 23 February 2012 à 15:20

Citer: posté originellement par ramiraz sur 23 Février 2012 oui mes bp sont à 3 maisons c'est vrai que l'allaitement pas facile moi marie a ete allaiter 10 jours mon lait ne lui suffissait pas elle ne grossissait pas de plus j'avais des crevasses la j'espere que cela ira mieux ramiraz, si tu as le mme coup au 2e continue, on a souvent des grandes discussions sur le post allaitement a ce sujet... les docs souvent n'y connaissant rien et ne se basant uniquement qu'a des courbes font passer mixte ou bib... ali par ex a perséverer son loulou avait une faible prise de poid mais c'étais linéaire etson loulou se portais bien, maintenant c'est un beau p'tit gars de + de 10kg à 18 mois surtout que je trouve leur réaction complètement nulle car sur 10 jours c'est bien trop peu pour donner un avis mon 3e a loulou a j7 avait tout juste repris son poids  de naissance et après a bien repris 750gr le 1er mois (contrairement a ses 2 fères 1.2kg le 1er mois) par contre le mois d'après d'office 1.6kg si l'allaitement te tient a coeur ne laisse pas faire comme ça, certains te diront tous de suite d'abandonner après les crevasses c'est une autre affaire, pour mon 1er ça a duré 15 bons jours... après a ce niveau chacunes voient ses limites... mais pour sa prise de poids je trouve ça + que moyen le fait de te dire "elle prend pas: bib"
Message de casste (France) le 23 February 2012 à 16:02

Citer: posté originellement par didinette sur 23 Février 2012 Ramiraz - pour partager mon expérience, j'ai connu la même chose pour Hazel, j'ai tenu 3 mois. Au bout du compte, il s'avère que c'est une petite fille qui prend peu de poids, elle est toujours très mince à 6 ans (elle pèse 17 kg). Il faut se faire confiance et essayer de trouver le bon interlocuteur. J'espère qu'on pourra se soutenir. d'accord avec toi j'en connais plus d'une dont les médecins critiquaient les poids des puces et donc automatiquement allaitement remis en cause mais même a 3/4 ans, elles mangent bien mais font tjr partie des crevettes et puis mon fils a très bien pris bb et comme ta fille, il aura 6 ans en mai et fait 17.5kg
Message de casste (France) le 23 February 2012 à 16:04

la je vais resister les filles c'est sur pas de bib sauf quand j'irai au travail mais j'aurais tire mon lait
Message de ramiraz (France) le 23 February 2012 à 18:33

Deux bébés de bon poids à la naissance et allaitement mis en cause pour le premier... Sauf que je suis tombée sur une chouette pédiatre qui nous a bien encouragée! Aujourd'hui, mes loulous ont presque 4 ans (et 12 kg) et presque 2 ans (et 10 kg). Bref, juste de très fins gabarits! Et pour la petite histoire, ils suivent la courbe de leur papa qui a été allaité et sevré rapidement pour soi-disant plus de lait... Le lait en poudre n'a donc rien changé pour lui au niveau prise de poids... Juste un poids plume!
Message de ninacmoi (Belgium) le 23 February 2012 à 18:44

De toute façon on saura se motiver et se soutenir !
Message de didinette (France) le 23 February 2012 à 20:04

eh eh toutes les autres mamans aussi sont là pour vous soutenir surtout qu'un post allaitement ici dans discussion de groupe est là pour répondre a toutes questions
Message de casste (France) le 24 February 2012 à 00:03

on viendra
Message de ramiraz (France) le 24 February 2012 à 10:03

vous avez vu l emission sur les octuples
Message de ramiraz (France) le 24 February 2012 à 21:34

Coucou du jour Comment vous allez aujourd'hui??  
Message de lexa (Belgium) le 26 February 2012 à 18:08

Petite question, samedi, nous sommes allées voir avec ma maman pour une combinaison pour la bébé pour la sortie de l'hôpital. Et là surprise, il n'y en a plus, les vendeuses nous ont dit que c'était plus l'époque. Et de toute façon sans connaitre le sexe on aurait rien trouvé car c'était que des couleurs sexués. J'espère que je vais retrouver les fringues de la famille, j'avais une jolie combi écru. Mais je trouve ça juste en mars avril de ne pas leur couvrir les jambes en plus, surtout que chez nous on porte tout le temps bébé, ni landau ou poussette prévu. Vous avez prévu quoi vous ?
Message de didinette (France) le 27 February 2012 à 11:31

Moi j'ai prévu sa tenue, son petit gilet avec capuche et la chancelière dans le maxi cosy!!!!
Message de lexa (Belgium) le 27 February 2012 à 19:20

des sensations étranges aujourd'hui, en plus des contractions (je commence à avoir l'habitude), comme qq choses qui lâchent dans le bas ventre et à chaque fois l'impression que je vais perdre les eaux (c'est difficile d'expliquer) mais ce n'est pas agréable !
Message de didinette (France) le 28 February 2012 à 10:40

Comment ca va aujourd'hui didinette??Toujours cette sensation de perdre les eaux??Tu es dans les délais où tu peux accoucher sans problème maintenant?? Et les autres comment vous allez!!!??
Message de lexa (Belgium) le 29 February 2012 à 08:35

coucou pas de nouvelles de didinettes elle est peut etre avec son bebe?  
Message de ramiraz (France) le 01 March 2012 à 14:15

J'espère pour elle que tout va bien se passer, et que nous aurons très une belle photo de la petite famille!! Toi ca va ramiraz??
Message de lexa (Belgium) le 01 March 2012 à 23:06

coucou oui ça va je compte les jours hâte d'avoir ma pepette 2 car la j'en peux plus et toi j-58
Message de ramiraz (France) le 02 March 2012 à 09:56

pas de nouvelles de didinette?
Message de ramiraz (France) le 02 March 2012 à 22:14

coucou du jour
Message de ramiraz (France) le 04 March 2012 à 15:24

Pour didinette, Judith est née
Message de 3.14hela le 04 March 2012 à 16:42

Coucou du jour,Je suis super contente que tout c"est bien passé pour didinette et sa petite Judith!!!De mon côté, je suis de plus en plus impatiente d'arriver au jour de la rencontre avec ma poupette car je n'en peux plus!!!Pas que ma grossesse se passe pas bien mais je n'arrive toujours pas à dormir!!!!!!!!!!! Et je suis naze!!!Jeudi rdv gygy à 17h...Monito et écho...J"avais dis que je ferais ma valise ce week end et je ne l'ai pas fait!!!Hier soir j'ai mis une machine avec les vêtements de poupette qui n'avait pas encore été lavé!!Là je suis réveillée et debout depuis 5h!!!
Message de lexa (Belgium) le 05 March 2012 à 06:21

mice ma pauvre tu peux pas te faire une tisane bonne nuit le soir moi valise mathilde ok enfin celle pour le jour j, je vais attaquer la grande valise aujourd'hui moi aussi trop hâte d'avoir ma poupette sur mon post j'ai mis pour l'homeo j'ai commence
Message de ramiraz (France) le 05 March 2012 à 09:19

Moi sa valise est faite en gros et la mienne sera ok pour la fin du week end!!Il faut encore que je fasse le sac pour le jour JOn a été chez Ikéa et on a acheté des flutes à champagnes pour la mater!! C'est surtout pr nos visiteurs car nous on ne boit pas!!Je vais commencer l'homeo à 37SA
Message de lexa (Belgium) le 09 March 2012 à 20:11

coucou moi j'ai pas trop envie de voir du monde à la mter je prefere etre tranquille avec ma fille et voir zhom et ma 1ere princesse les autres viendrons plus tard à la maison
Message de ramiraz (France) le 10 March 2012 à 21:41

Honnêtement moi non plus je n'ai pas envie de voir trop de monde à la mater...D'ailleurs on a décidé avec zhom qu'on préviendrait les gens seulement quelques heures après la naissance...MAIS entre nous, je préfère voir les gens à la mater où je suis sur qu'ils ne vont pas rester des heures et des heures que chez moi où je n'aurai pas une infi qui viendra leur demander de partir!!!!!!
Message de lexa (Belgium) le 11 March 2012 à 23:20

bon je trouve un peu de temps pour passer. pour les visites, pour les grands on habitait en Bretagne donc quasi pas de visites, ben c'était un peu la déprime. Là, j'ai eu plus de visites mais aussi suffisamment de temps pour me reposer. En plus Sylvain venait tôt le matin et en toute fin d'après-midi comme ça on profitait de ce temps en "amoureux" ! Et on découvrait tranquillement notre princesse. Les enfants venaient prendre le goûter après l'école et ma maman venait manger le midi avec moi. ben presque une semaine à l'hôpital j'avais mes petites habitudes.
Message de didinette (France) le 12 March 2012 à 13:43

Coucou du jour à toutes les futurs avrilettes!!!!!!!!!J'ai du aller rechercher ce post en page 3!!!!!!!!!!On le laisse vraiment tomber ce post!!!
Message de lexa (Belgium) le 16 March 2012 à 10:10

Un petit up !!!!
Message de lexa (Belgium) le 22 March 2012 à 22:48

Notre Didinette a eu sa petite Judith, le 2 mars Notre ramiraz a eu sa petite Mathilde, le 25marsQui sera la prochaine????
Message de lexa (Belgium) le 27 March 2012 à 13:36

Je me rajoute un peu en cours de route lol mais je pense avoir déjà écrit qqc dans ce post. Rémi est né ce 19 mars. Comment allez-vous sinon pour les mamans qui attendent encore la naissance de bb?
Message de Gigi (Belgium) le 28 March 2012 à 19:46

Citer: posté originellement par lexa sur 27 Mars 2012 Notre Didinette a eu sa petite Judith, le 2 mars Notre ramiraz a eu sa petite Mathilde, le 25marsQui sera la prochaine???? On peut donc rajouter Gigi qui a eu son petit Rémi, le 19 marsEt enfin, Alixette qui a "enfin" eu son petit Gaspard, le 12 avrilIl reste en liste pour avril : * Ninacmoi* Acia* LexaQui sera la prochaine???
Message de lexa (Belgium) le 13 April 2012 à 11:10

bonne fin de grossesse les filles, profitezet félicitations a celles qui ont eu leur bébé!! demain c'est l'anniversaire de ma dinde, 3 ans deja!! bisous
Message de 34emma (France) le 13 April 2012 à 11:42

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog