Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Pour le Tome 9 les Janviettes sont prêtes
Les muguettes 2007 TOME 2
MUGUETTES 2007, TOME 3
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 13
les z@mies
Les ptits bouts des muguettes 2006
Le 1er Noël des Bébaoûts 2007 - T6
z@z@'s land <<Tome 13>>
Les enfants des + d'Avril 2005-Tome 17
Les z@z@'s sous le soleil <<Tome 24>>
Bienvenue sur l'île des intoxiquées...T2
Quand les médecins s'en mèlent! Tome 19
L'île des intoxiquées*****Tome 4
LES Z@Z@S font leur rentrée!! TOME 25 !!
Bébaoûts 2007 les 1ers pas T31
Les févriettes 2007 ... Tome 2 ...
Bébaoûts 2007dernière ligne droite Tome13
Bébaoûts 2007-le 1er pâques arrive - T17
en attendant le top départ... tome 3
petits brins 2006 deviennent grands
en attendant le top départ tome 4
Les brins de Mai 1 an déja ¤-Tome 11-¤
les avriliens 2007 pleurent Titou.
SCARABISA devient EVAN et LYDIA Tome 1
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Discussions de "Groupes"
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

scarabisanath TOME 1

Nouvelle version de notre post scarabisa et en remerciement de ta fidélité Nath notre post se transforme en scarabisanath TOME 1! un poste où nous pouvons nous confier, partager, comparer, débattre, conseiller, soutenir etc.......... Ce qui nous est commun? le parcours du combattant pour notre BB1, le soutien sans faille que l'on se montre en cas de coup dur et même dans la vie de tous les jours! Les filles je vous remercie de faire vivre ce post avec moi. Il va s'en dire que si quelqu'un veut nous rejoindre elle est la bienvenue! Nous ne sommes pas en huit clos ;) Je suis ravie que ce post tienne dans le temps malgré nos rythmes de vies, nos travails prenants et nos petits bouchons qui grandissent!!!!!! Voici en quelques mots une présentation de nos 3 comparses!!!!:   Scarab: Tous les deux 31 ans. Ensemble depuis 12 ans et mariés depuis 8 ans. Evan est né en 2009 après 4 ans de galère et poupinette s'est installée très vite pour notre plus grand bonheur. Elle devrait pointer son nez début mai 2011. Isa :27 ans presque 28, mariée à Laurent depuis le 9 juillet 2004 et heureuse maman de Lydia, née le 7 septembre 2009 notre petit miracle qui est apparu après presque 3 longues années d'attente et d'embûches. Infirmière pédiatrique vivant en Belgique. Quelques (voires même beaucoup) galères pour bb1 et bientôt dans l'aventure pour bb2! 4 étoiles veillent sur nous de là haut.... je ne les oublierai jamais.... Nath: 27 ans bientot 28. mariée à Vincent (29 ans et bientot 30) depuis le 21 juin 2008. Notre miracle est en route depuis juillet 2010 et doit voir le jour en avril 2011 après 2 ans de galère. un ange veille sur nous depuis le 08/08/08 jamais je ne t'oublierais mais la vie nous a redonné espoir et joie de vivre.
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 February 2011 à 13:01

voilà les filles nouveau post ouvert, une page blanche à faire vivre.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 February 2011 à 13:05

merci Isa pr le nouveau tome! RDV gygy ok tout est ok côté grossesse excepté la prise de poid : +3kg... mais j'ai un appétit d'ogres et des envies de sucres... faut que je me calme. Mon petit loup est malade. Gastro? Selle liquides et blanchatres... J'espère que ça va s'arranger.
Message de Scarab (France) le 15 February 2011 à 19:22

isa merci pour ce nouveau post scarab c'est super si tout va bien oups pour le poids mais cela dépend le nombre depuis le début moi rdv du mois demain j'ai hate de pouvoir négocier mon congé patho   pour le premier message: nath: 27 ans bientot 28. mariée à Vincent (29 ans et bientot 30) depuis le 21 juin 2008. Notre miracle est en route depuis juillet 2010 et doit voir le jour en avril 2011 après 2 ans de galère. un ange veille sur nous depuis le 08/08/08 jamais je ne t'oublierais mais la vie nous a redonné espoir et joie de vivre.
Message de nath53 (France) le 15 February 2011 à 19:45

coucou les filles Scarab les selles fort blanches??? surveille quand même si c'est une fois c'est rien mais fait pas que ça se décolore à chaque fois sinon il peut y avoir des soucis au niveau de l'écoulement de la bile (bilirubine qui colore les selles, sans cela les selles sont blanches), je ne te fais pas peur hein? just eun conseil si ça perdure mieux vaut en parler au médecin. tu sauras me faire une récap? pour la première page? lol + 3 kg ça me rappelle quelque chose.... moi qui pensait que je ne saurais pas tout perdre.... j'y suis arrivée et toi aussi donc tu nous perdras tout ça après!!!!!! nath merci pour récap je vais la mettre.... allez dis nous quoi demain....... sinon moi j'ai eu une belle surprise mon équipe m'a livré un beau bouquet de fleurs pour mon rétablissement j'ai été fort touchée car je ne suis là que depuis quelques mois et je me demandais si je leur manquais.....  ça réchauffe le coeur et ça donne envie de revenir!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 February 2011 à 20:11

oui Isa, ma soeur est infirmière et m'a dit la même chose... Signe que le foie n'est pas en bonne santé. Pas de selle ce soir. A priori elles étaient blanches 2 fois dans la journée. Le souci c'est qu'il ne mange rien hormi le lait dans le bibi. Ma soeur m'a dit que le lait de vache est difficile à digérer. Je vais essayer de diversifier en achetant du lait de soja. Ce soir il a mangé 1 banane, 2 cuillère a café de riz et a bu l'eau de cuisson du riz. J'avais triché en mélangeant du riz a de la crème dessert chocolat mais il n'en a pas voulu. On a essayé de mettre des céréales bb ds le bibi mais il n'en a pas voulu non plus. Je verrai l'état des selles demain matin... J'espère que ça se sera amélioré car si toujours blanche je devrai aller consulter. Ma généraliste est plutôt du genre hyper angoissée et j'ai pas envie de terminer aux urgences pédiatrique... pfffffff. Côté poids c'est pas jojo. J'étais à 54 kg en janvier 2010. J'ai dû reprendre 4kg avec le stress et la reprise du boulot et je suis actuellement à 67kg... C'est pas terrible pour 1m58... Je em dit que j'ai dejà perdu une fois mais il faut que je fasse attention. Mais j'ai des fringales et des envies de chocolats énormes et je ne sais pas luter... Pour la récap: Tous les deux 31 ans. Ensemble depuis 12 ans et mariés depuis 8 ans. Evan est né en 2009 après 4 ans de galère et poupinette s'est installée très vite pour notre plus grand bonheur. Elle devrait pointer son nez début mai 2011.
Message de Scarab (France) le 15 February 2011 à 20:53

Evan a de la fièvre. J'ai pris congé cet aprè-midi et on va chez le médecin à 17h. J'espère que ce n'est rien degrave. Il n'a rien mangé et dort pour le moment...
Message de Scarab (France) le 16 February 2011 à 13:01

des nouvelles scarab? qu'a Evan? il a peut être attrappé un petit virus qui rend son foie paresseux et donc il n'a pas envie de manger.... allez j'espère que ce ne sera rien de grave.... mais s'il ne mange pas il faut trouver ce qu'il a..... j'attend de tes nouvelles pour le poids tu étais montée jusque combien pour Evan? allez.... tu vas nous perdre ça tu verras et puis pour les fringales je te comprend à 100% je les ai eues aussi...... aujourd'hui achats pour la poussinnette des ensembles hello kitty!!!! trop mimi
Message de isa09072004 (Belgium) le 16 February 2011 à 19:50

scarab zut pour evan j'espere que tout ira bien et que tu nous donneras vite des nouvelles mon rdv gygy pour résumé: col ok poids ok, tension pas ok du tout pour mon congé patho non seulement il a dit oui mais j'ai meme pas eu à le négocier puisqu'il m'a mis en arret juste apres le rdv j'ai réussi à négocier de retourner au boulot finir ma journée mais c'est tout je suis donc à la maison jusqu'au 1er juillet au minimum avec des exams pour etre sur que ma tension est du à la faitgue et pas à autres choses
Message de nath53 (France) le 16 February 2011 à 21:06

Coucou, merci de prendre des nouvelles. Evan a une double otite. je pense qu'il a pris froid ou a un virus. Nous sommes allés à la plage lundi car beau soleil mais il faisait frais... Il est sous antibiotiques. Il sort depuis 8h du soir mais cela fait 3 fois qu'il pleure. Je pense que la nuit s'annonce difficile... J'espère que ses pb intestinaux vont se résoudre avec les antibio.. Pour le poids j'étais montée à 74 kg à 8 mois pour Evan. Mais j'avais commencé ma grossesse a 60 kg. Nath pas cool la tension... Elle est trop haute ou trop basse? En général pas besoin de négocier le patho, ils le donnent a tout le monde. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne rallongent pas le congé maternité de 2 semaines vu que tout le monde l'a... Repose toi et profites de tes dernières semaines.
Message de Scarab (France) le 16 February 2011 à 22:17

petit chouchou oui les nuits sont dures avec les otites. c'est la seule fois où lydia pleurait toutes les 20 minutes..... n'hésite pas à lui donner des antidouleurs. comment va t'il aujourd'hui? mieux? pour le poids c'est bien tu pars avec 6 kiloes de moins pour cette grossesse ci. ici j'attend mon médecin traitant qui va me reprendre la tension et et me faire une prise de sang..... j'ai reçu une gentille carte aujourd'hui de rétablissement de la part des tous mes collègues pédiatres, cela m'a fort touché.... je ne pensais pas qu'ils m'appréciaient au point de m'envoyer une carte.... ça réchauffe le coeur et donne l'envie de revenir au travail!
Message de isa09072004 (Belgium) le 17 February 2011 à 10:41

scarab pauvre loulou cela doit etre difficile de les voir malade isa c'est réconfortant de voir que tes collegues pensent à toi surtout que cela fait peu de temps que vous travaillez ensemble cela confirme que tu es quelqu'un de bien scarab ma tension est trop haute 14/9 donc limite pour un traitement si j'ai bien compris ce matin elle a pas du baissé car j'ai la tete qui tournait je reste au calme et on verra apres ce que cela donne  
Message de nath53 (France) le 17 February 2011 à 11:08

encore eu une petite carte chaleureuse de la part de tous les pédiatres avec qui je travaille..... cela me confort dans l'idée que j'ai bien fait de changer de travail.....  ça fait chaud au coeur..... et ta tension aujourd'hui nath ça va? tu nous mettras une photo de ton bidou? allez aux prochaines règles on se lance comme je vais mieux.... de toute façon là avec mon hospi et ma fatigue on a clairement loupé mon ovu! et puis démarrer une grossesse avec 2 litres de sang en moins c'est pas top
Message de isa09072004 (Belgium) le 17 February 2011 à 20:19

et bien, le trio cumul les petits soucis de santé en ce moment... Ici Evan va mieux. Merci les antibio. Le boulot se termine doucement : plus qu'un mois. Je suis impatiente mais je languis en même temps. Nath, repose-toi car tension élevée n'est pas bon signe. Isa contente que totue ton équipe te mafifeste son soutien et son amitié.      
Message de Scarab (France) le 18 February 2011 à 11:03

Bonjour, Je viens de commander un lot de vêtements fillettes d'occasion. Je suis super contente car ils sont très beaux et a des prix très petit. J'attend avec impatience de les recevoir et j'espère que je ne serai pas déçue... Nath, tu as fait des achats pour le bébé? Rose ou bleu ? Isa, ta fille est fan d'Hello Kitty? Ici c'est "oui oui"! Bon week-end! Ici la maison est en pagaille, il est 12h43 et il n'y a rien à manger mais j'ai le courage de ne RIEN faire! Bravo!
Message de Scarab (France) le 19 February 2011 à 12:45

scarab les achats pour bb sont verts tension tjs pas top du tout je vais donc aller encore faire une sieste et me reposer pour la faire redescendre lundi j'aurais des nouvelles des premieres analyses d'urines j'espere que ce sera ok à ce niveau là
Message de nath53 (France) le 19 February 2011 à 14:06

coucou ici Hémoglobine à 10,9 elle remonte petit à petit!!! je reprned le boulot jeudi... encore quelques jours de repos et j'en ai encore fort besoin, dès qu eje fais un effort je suis fatiguée...... achats verts.... mmmmmm unisexe quoi! tu ne nous aide pas vilaine!!!!!!! pour les vêtements  y a moyen de faire des bonnes affaires en seconde main, j'achète souvent sur Ebay! tu verras ce qu eça donne..... sinon on vient d'acheter une balançoire à Lydia pour le printemps! hâte de la recevoir!   bisous les filles
Message de isa09072004 (Belgium) le 19 February 2011 à 20:33

et oui ma fille est fan d'hello kitty!!!! elle ne jure que par ça!!!! c'est trop mimi.....  
Message de isa09072004 (Belgium) le 19 February 2011 à 20:35

super pour la balançoire! On voulait en prendre une pour Evan mais c'est cher... Vous l'avez acheté ou? C'est bien si ton taux d'hémoglobine remonte mais repose toi et demande plus de jours de congés si tu en ressent le besoin. Car quand tu auras repris le boulot, tu n'auras plus beaucoup de temps pour te reposer.... Nath... pouh ça nous aide pas vraiment!! Allez c'est une jupe verte ou un pantalon vert?? Pour ta tension, repos MAX car c'est encore un peu tôt pour que bb arrive... J'ai fait un peu de ménage cet après-midi. Et sitôt fini Evan a déballé tous ses légo, mangé des lentilles et rentré le tracteur qui était au jardin... Bref ça ne sert à rien de faire du ménage avec des enfants!!!
Message de Scarab (France) le 19 February 2011 à 21:47

on l'a achetée sur oxybul.com l'ancien éveil et jeux de la fnac. modèle bilbao, c'est clair que ça a un prix mais c'est la moins chère qu'on a trouvé avec cette qualité. on a hate de la recevoir! j'ai eu les résultats de mes biopsies de polypes ce matin; ouf ils sont "hyperplasiques" et bénins. je peux attendre au moins 2 ans avant de refaire l'examen. donc j'ai le temps pour bébé 2 devant moi! ouf!!!!!! je respire! dès mes prochaines règles l'avanture commence, comme je l'avais dit, pour mon anniversaire tu parles le ménage avec les enfants c'est une utopie!!! mais c'est si gai de les voir jouer et grandir...... bon clairement certains jour son a moins de patience que d'autres mais c'est comme ça alors autant le prendre avec humour!
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 February 2011 à 22:04

super pour tes résultas isa en voilà une bonne nouvelle et comme tu récupère bien vive les essais bebe scarab je n'ai acheter que des pyjamas gniac gniac c'est ma maman qui achètera la première vrai tenue de bb et après je verrais suivant les cadeaux pour acheter des ensembles ici la Sf de mon cours de prépa m'a repris ma tension et en fait elle est ok quand je suis allongée mais pas quand je suis assise donc repos au max mais rien d'inquiétant
Message de nath53 (France) le 22 February 2011 à 12:39

lol tu es sage de n'avoir acheté que des pyjamas lol..... oui repos repos les hyper tension c'est pas top..... comment ça va sinon? ici ça va demain je reprends en douceur avec une réunion et jeudi retour dans le rythme!!! je suis contente
Message de isa09072004 (Belgium) le 22 February 2011 à 20:08

si tu reprends c'est que tu as retrouvé à peu pres la forme c'est déjà une bonne nouvelle la tension n'est pas bonne mais pas encore cata on verra ce que donneront les résultats PDS, (les premiers urinaires sont ok) j'y vais samedi je pense c'est chéri qui me retiens d'acheter plus moi je dévaliserais bien les magasins
Message de nath53 (France) le 22 February 2011 à 20:45

nath... euh chéri me retient aussi mais je l'écoute pas... Isa, bon retour au boulot. Contente que tu ailles mieux!
Message de Scarab (France) le 22 February 2011 à 20:50

ouhouh! comment allez vous?
Message de Scarab (France) le 25 February 2011 à 21:35

ici tjs pareil ma tension est bonne et par moment pour une raison inconnue elle remonte je me repose un max et suis en congé patho depuis ce matin dans 15 j je serais en congé mat pour les achats l'état du compte en banque m'aide aussi à me retenir je l'avoue et toi comment vas tu?
Message de nath53 (France) le 25 February 2011 à 21:51

bon repos nath. Pas cool cette tension qui fait le yoyo... Ils savent pourquoi? Isa, comment se passe ta reprise? Ici nous avons reçu la chambre a Evan, mon homme doit la monter auj hui. Week-end tranquille et grisonnant qui s'annonce... Je suis en congé patho le 16 Mars, je compte les jours. Ca me fait bizarre de voir à quelle vitesse est passée ma grossesse. Evan commence à faire des bisous. Mmmmmmmm c'est trop bon. Je lui dit "c'est bon les bisous" et il répète "ah bon bisous" trop fort!
Message de Scarab (France) le 26 February 2011 à 08:12

les analyses sont en cours pour savoir d'ou peut venir ma tension mais c'est surement familliale car mon papa fait de la tension mais je me méfie car ma tante du coté à papa a accouché de façon préma à cause de la tension donc je reste au calme un max pour garder bb au chaud un max (heureusement ma tension n'est pas cata juste un peu haute pour le moment je risque un traitement pour la stabiliser pour le moment apres on verra ce qu'en pense gygy dans 2 semaines à peine c'est mignon de voir vos loulous évoluer, cela me donne envie   isa pas trop fatiguée avec ta reprise?
Message de nath53 (France) le 26 February 2011 à 14:02

coucou j'ai repris en effet! et je suis fatiguée en fin de journée mais ça fait du bien de reprendre un rythme.... sinon je suis réglée depuis jeudi ;) donc ça y est on ouvre les festivités!!!! lol Nous avons passé un bon we full avec une surprise que l'on préparait pour les 50 ans de ma maman on a été voir Mozart l'opéra  Rock puis sortie dans un resto oriental pour un couscous délicieux!!!! bref une bonne journée hier, et aujourd'hui en famille chez les parents de mon homme..... une photo de la chambre scarab dès qu'elle est montée d'accord? et oui ça doit filer encore plus vite les secondes grossesses, je vous dirai ça bintôt j'espère..... nath, j'espère que tu en sauras plus pour ta tension...... allez en congé tu peux souffler..... une photo de bidou? mardi j'ai rdv chez hémato pour comprendre ce qui m'est arrivé.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 27 February 2011 à 20:35

super si la reprise s'est bien passée c'est normal que tu sois fatiguée en fin de journée et bonne reprise des TP tjs pas de résultats mais d'apres le labo c'est normal je les aurais dans la semaine et pour isa des photos prises à l'instant http://img130.imageshack.us/i/img1472t.jpg/ http://img13.imageshack.us/i/img1475u.jpg/
Message de nath53 (France) le 28 February 2011 à 18:11

coucou! quel beau bidou! tu es resplendissante! et ça file dans 6 grosses semaines ta fille sera là ;) lol moi je dis fille na! et toi scarab ? ça va? comment va Evan? quels sont ses nouveaux mots? ici Lydia m'impressionne chaque soir avec le livre des 1000 mots, elle me dit des mots comme papillon, chien, buzz, woody, tartine, winnie, banane, poire, pomme..... elle ne prononce pas encore vraiment les r mais on voit dans ce qu'elle dit que l'intonation est là.... c'est si gai de la voir grandir.... je trouve cet âge vraiment merveilleux, maintenant elle se cole à mes jambes et me réclâme des bisous!!!! j'en profite un max!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 28 February 2011 à 19:57

Petit passage sur votre post les filles... Bonne fin de grossesse à toi Nath, super bidou de pti mec ISA, j'ai lu tes péripéties, ouf pas cool tout ça. Allez c'est derrière et dans 3 mois max tu nous annonces une bonne nouvelle Scarab, ta grossesse file à tout de vitesse il me semble. Evan sera un super grand frère avec sa petite soeur.
Message de Chevy (Switzerland) le 28 February 2011 à 20:47

isa: je te suis de loin... vivement que tu nous annonces l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Lydia!!!! Plein de gros bisous
Message de Emma13090 (France) le 28 February 2011 à 21:10

Isa je te suis aussi meme si je ne poste pas souvent. J'espère que tu te remets bien. Ta puce est adorable. Allez avant l'été tu nous annonces un beau +
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 February 2011 à 22:01

Isa, désolée mais j'ai eu une petit sourire en imaginant Lydia parler avec l'accent Belge!! Ici Evan prononce les R et il insiste c'est trop fort. Il parle drôlement bien, fais des phrases et conjugue les verbes et les pronoms et commence a apprendre les nombre et les couleurs. Il m'épate de jours en jours et est super calins. Par contre c'est super fatiguant de s'occuper d'un enfant je trouve. Par contre Monsieur déteste que la maison soit rangée et vide 10 fois par jour son sac de legos et ses voitures en les jetant de partout (ce qui me fait criser car j'arrive pas à me baisser pr les ramasser). J,essaye de lui apprendre a ranger mais c'est pas gagné. Isa tiens nous au courant pour tes examens. Nath, joli bidou moi je veux un indice NA !!!! Faut que je fasse des photos... Mais en ce moment je suis une grosse faineasse. Ce matin je bossais pas et j'ai fait grasse matinée et sieste! La maison est en bazar complet! La honte!! De toute façon avec un enfat c'est impossible d'avoir une maison propre pfffffff (ou alors filez moi la recette!) Chéri est en allemagne jusque mercredi soir, je suis donc toute seule.
Message de Scarab (France) le 28 February 2011 à 22:08

coucou les filles! merci pour les petits messages de celles qui me suivent de loin ça fait plaisir....... emma et chevy merci j'espère aussi une bonne nouvelle d'ici 3 mois ce serait chouette de ne pas devoir attendre autant que pour Lydia..... Scarab ben quoi lol l'accent belge il est mignon lol, dans mon coin c'est pas trop marqué.... tu m'as fait rire aussi quand je t'ai lue. Il conjugue le petit???? waouw! quels progrès ma fille va faire en quelques mois! Ici la petite est de plus en plus caline à mon grand bonheur, on partage des moments tendresse juste avant que je ne la couche j'en suis clairement accro.  alors j'ai été chez hémato: pas beaucoup de précisions je dois faire une prise de sang complémentaire mais allez en clinique universitaire pour que les analyses soient complètes. Mais elle est très positive en pensant plutôt que c'est un accident car je n'ai pas le profil de la maladie hémato dont on m'avait parlé..... bref il faudra que je sois patiente pour aoir toutes les réponses à mes questions..... Nath alors tu profites de ton congé? repos repos hein avec cette hypertension
Message de isa09072004 (Belgium) le 01 March 2011 à 20:37

miss j'espère que Julie va bien? elle doit aussi en faire des progrès avec l'école maintenant..... merci pour ma puce, mais je suis sûre que la tienne doit être à croquer aussi.
Message de isa09072004 (Belgium) le 01 March 2011 à 20:38

elle va bien merci et bien tu vas te faire une idée je te mets une photo
Message de miss_warlokc (Belgium) le 01 March 2011 à 20:43

qu'est ce qu'elle a grandi!!!! une magnifique petite puce! elle va sur 4 ans déjà...... oui elle est vraiment à croquer aussi je confirme
Message de isa09072004 (Belgium) le 01 March 2011 à 20:46

voici la mienne!   au petit square près de chez nous ;)
Message de isa09072004 (Belgium) le 01 March 2011 à 20:55

quelles sont belles vos louloutes cela donne envie isa c'est super siils estiment que ce ne serait qu'un accident ton hémoragie au moins une fois que tu auras repris des forces, tu pourras etre bcp plus zen face à tout çà et vite un beau + pour toi
Message de nath53 (France) le 01 March 2011 à 21:13

merci Nath! tu verras tu nous montreras des belles photos de ta merveille dans quelques mois
Message de isa09072004 (Belgium) le 01 March 2011 à 21:16

Isa elle est magnifique aussi et mon dieu ce qu'elle parait grande !!!! Et oui pour Julie déjà bientot 4 ans. Ca va vraiment trop vite. Et toi tu fetes combien samedi ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 01 March 2011 à 23:06

pffff 28.... ça commence à chiffrer..... lol merci oui elle est très grande!!! et je ne suis pas petite non plus lol  
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 March 2011 à 20:01

oh 28 ? tu es encore toute jeune lol Moi ca chiffre mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 02 March 2011 à 20:51

je débarque... je pensis que 28 était la pointure des chaussures de ta fille... Bon je redescend sur terre... 28 ans c'est tout jeune!! Moi j'en ai 31. J'ai passé la barre de la 30e snif. Ta poulette est magnifique. Elle a vraiment grandi! J'ai retrouvé mon homme. Evan était tout content de retrouver son papa! Bonne soirée!
Message de Scarab (France) le 02 March 2011 à 22:00

lol la pointure de ma fille! trop fort!!!!! tu m'as bien fait rire.... je me console en me disant que c'est encore jeune mais chaque année c'est toujours une année de plus lol!!!! mon homme lui passe le cap de la trentaine dans quelques semaines
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 March 2011 à 20:16

miss t'arrête de te vieillir dis lol au moins on est à égalité, on vieillit en parallèle à la même vitesse!
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 March 2011 à 20:17

isa tu passes le cap des 28 ans samedi moi c'est mercredi de la semaine prochaine et ce qui est marrant  c'est que ton chéri 30 ans dans quelques semaines, le mien c'est le 25 du mois qu'il les aura ses 30 ans  
Message de nath53 (France) le 03 March 2011 à 20:18

on a presque les mêmes anniversaires alors!!!! Mon homme c'est le 18!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 March 2011 à 20:34

excellent
Message de nath53 (France) le 03 March 2011 à 20:47

coucou! comment allez vous? Je pense que ma petite poulette a du changer de position car je n'ai plus mal aux côte et j'ai moins de brulant donc c'est super chouette! JE suis contente d'être en week-end! Il me reste 1 semaine complète de boulot et je suis en congé! Wouhou!
Message de Scarab (France) le 04 March 2011 à 20:46

oh scarab comme tu as de la chance si moins de brulant ici c'est reparti à fond depuis hier soir j'essaie pas mal de choses mais j'espère que j'arriverais à dormir cette nuit sinon suis mal pour demain plus qu'une semaine et tu viens me rejoindre en arret ici jeudi soir de la semaine prochaine je serais officiellement en congé mat
Message de nath53 (France) le 04 March 2011 à 20:57

Joyeux Anniversaire Isa
Message de Scarab (France) le 05 March 2011 à 10:03

joyeux anniversaire Isa
Message de nath53 (France) le 05 March 2011 à 16:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA !!!!!! (jai pas su t'envoyer de sms car j'ai plus ton num depuis que j'ai changé de GSM)
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 March 2011 à 23:33

joyeux anniversaire isa
Message de miss_warlokc (Belgium) le 05 March 2011 à 23:33

UP! Isa, comment s'est passé ton anniv? Nath comment vas-tu? Et la tension? Ici ça va. Mardi est mon dernier jour de boulot après je suis en congé!! Je commencerai ma valise, la lessive de poupette et puis sieste tous les jours!! Elle bouge bien, a souvent le hoquet. Je profite de mes dernières semaines a ses côtés. Car en Avril, elle peut arriver d'une semaine à l'autre... Mes parents viennent sûrement jeudi pour passer 2 semaines chez nous. Au programme qq travaux. Bonne soirée!
Message de Scarab (France) le 13 March 2011 à 23:08

RE UP! Suis toute seule? Dernier jour de boulot aujourd'hui! Je suis en congé patho! Dernière echo vendredi. Des nouvelles?
Message de Scarab (France) le 15 March 2011 à 21:17

bienvenue en congé patho scarab ca y est tu vas pouvoir te reposer c'est cool pour moi tension pas bonne aujourd'hui j'espere que ce soir ce sera mieux surtout que je suis en traitement depuis hier soir pour la faire baisser et que c'est pire depuis!!!! si demain cela continue j'appel gygy et vendredi monito pour controle sinon j'ai l'impression que je suis pas venue vous le dire mais bebe à tjs la tete en bas mais haute et un col bien fermé monito de jeudi dernier ok pas de contractions et coeur ok sinon j'ai du appelé le boulot aujourd'hui ils n'ont pas envoyer à la CPAM les papiers nécessaire à mon indemnisation du coup j'ai été payer 5j mon arret maladie avant le patho mais pas les 15 j paho je suis donc en attente de paiement et suis en rogne contre la comptable qui n'a pas fait son travail correctement cela va s'arrangé d'ici la fin de la semaine mais j'ai les boules quand meme isa tu en es ou toi? comment vas tu?  
Message de nath53 (France) le 15 March 2011 à 22:03

coucou les filles sorry fort occupée en ce moment au boulot c'est la folie! beaucoup d'enfants malades et donc le soir suis HS et dois encore faire mes horaires car pas eu le temps en journée! youhou! c'est ça aussi être chef..... je dois dire que si le rythme devait ressembler à celui que je vis depuis ma reprise, je partirais en courant, je sais que ce ne sera pas comme ça tout le temps heureusement! j'ai bien fêté mon annif et je prépare celui de mon homme vendredi 30 ans! au programme resto surprise avec tous ses amis et le lendemain départ pour un we en amoureux à Lille.... première fois que je vais laisser Lydia pour 2 jours, pincement au coeur à l'avance mais on a besoin aussi de se retrouver..... je sens que j'en ai besoin mais j'ai une pointe de culpabilité même si je sais qu'elle sera bien chez ses grands parents.....   sinon point de vue personnel tout va bien.... j'ai été voir ma gygy, tout est en ordre our la reprise, je lui ai dit qu ej'espérais la voir très prochainement! demain je vous lirai plus en détail promis, mais je voulais donner de mes news....
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 March 2011 à 22:39

Coucou! Nath, comment va ta tension? Est-ce que tu as pû t'arranger pour tes indemnisations? Isa, vous n'avez pas de logiciel ou fichier excel pour la gestion de vos planning? Ce serait tellement plus simple... Un stagiaire peut te faire un petit soft sympa en moins d'un mois... Ici dernière echo faite! Bébé est toujours une fille (ouf, si un zizi avait poussé, j'aurai été embétée). Elle va bien. Elle est estimée à 2.1 kg. Je pense qu'elle sera plus ronde qu'Evan qui est né à 2.8 kg. A+
Message de Scarab (France) le 18 March 2011 à 13:36

scarab tu imagines, Fos est estimé à 2kg600 ce jour, elle est bien en chair ta puce ma tension est acceptable pour gygy donc surveillence toutes les semaines pour moi avec PDS et analyse d'urine et on avisera en temps voulu si besoin de déclencher par exemple
Message de nath53 (France) le 18 March 2011 à 14:36

ça se rapproche les filles!!!!!!! je ne serai pas beaucoup présente ce we! ce soir resto surprise pour mon homme et demain départ pour lille en amoureux....... je viendrai vous faire coucou dimanche ou lundi gros poutous les filles!
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 March 2011 à 15:08

Nath, comment vas-tu? La tension? As-tu commencé la valise? Tu nous dones toujours pas d'indice?? Alleeeeeeeez!!! C,est bientôt la fin!! Isa, comment s'est passé le resto? Ici mes parents sont venus me rendre visite, ce qui me soulage beaucoup car ma maman prépare les repas, mon papa bricole et Evan profite de son papy et de sa mamy, ce qui me laisse du temps libre pour la sieste!!! J'ai commencé les lessives de bodys/pyjamas. Ma maman me blanchit les petits bodys d'Evan qui sont restés ds les cartons 1 an. Je pense qu'elle va me faire le repassage et du coup je pourrai commencer la valise. J'ai aussi regardé un peu les faire part pour ne pas être à la bourre comme pour Evan. Demain prépa accouchement
Message de Scarab (France) le 21 March 2011 à 22:08

et bien ça sent la préparation et la dernière ligne droite tout ça..... c'est bien  tu as bien raison d'avoir profité de ta maman et ton papa..... ici pas trop le moral en ce moment, beaucoup de travail au boulot et je commence à me demander si je suis faite pour être chef, y a des râleries et des soucis tous les jours, c'est fort chargé en ce moment alors j'ai pas le moral..... le boulot tout proche de chez soi c'est fort séduisant mais ça ne suffira pas si le rythme continue ainsi...... coup de spleen ce soir j'espère que ça va passer..... en plus de ça je pense que je vais être réglée donc....
Message de isa09072004 (Belgium) le 22 March 2011 à 20:04

sinon le resto s'est très bien passé et Laurent a adoré sa surprise. j'ai bien réussi mon coup apparemment!
Message de isa09072004 (Belgium) le 22 March 2011 à 20:05

super qu'il ait été content Ma belle si tes règles approchent c'est normal que tu aies une baisse de moral. Moi je suis sure que tu vas t'en sortir et tu sais des raleries il y en aura toujours mais crois-moi ils ne feraient pas mieux que toi. Courage Nat et Scarab ca se rapproche vraiment pour vous deux
Message de miss_warlokc (Belgium) le 22 March 2011 à 20:21

merci..... on verra.... il me manque encore pas mal d'expérience, c'est ce qui me fait douter.... j'ai l'impression que je suis encore trop jeune pour être chef.... j'espère que je me sentirai mieux dans quelques jours
Message de isa09072004 (Belgium) le 22 March 2011 à 20:26

il n'y a pas d'age pour etre chef tu sais ce sont les qualités de travail, d'empathie mais aussi un caractère fort qui t'ont amenée là où tu en es  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 22 March 2011 à 20:41

Merci Miss. Isa ne doute pas de toi. Le milieu hospitalier est un milieu féminin et par définition (désolée pour les raccourcis) mais les femmes sont des raleuses, des chieuses et des emmerdeuses (c'est pour cela que je préfère l'informatique qui est un milieu masculin ou les hommes sont des machos, des pretentieux et des emmerdeurs également). Donc quoi que tu fasses, elles raleront. Il faut que tu prennes tu recul et que tu ne te fasses pas bouffer. Et puis si tu le dis, souvent l'approche des règles rime avec chamboulement hormonal. Moi aussi j'ai toujours un coup de blues avant mes règles. Ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu gères très bien!
Message de Scarab (France) le 22 March 2011 à 21:03

+100000000 pour le fait de travailler avec des femmes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 22 March 2011 à 22:21

isa scarab à raison travailler avec des femmes est super galere fait toi confiance et tu vas voir une fois que tu auras bien pris tes marques çà ira mieux j'en suis sur scarab je sais plus quoi donné comme indice car si je fais finir par donné le sexe de bebe si je dévoile trop par contre si tu as une question je pourrais peut etre y repondre
Message de nath53 (France) le 23 March 2011 à 13:25

sinon je vais bien retour de tous les symptomes nausée, brulant, fatigue, ... quelques mises sous tension ma tension se stabilise mais mes oedemes sont super présent bebe bouge super bien donc pas de soucis de ce coté là on verra vendredi ce qu'en dit gygy
Message de nath53 (France) le 23 March 2011 à 13:27

merci les filles pour votre soutien....... en plus ma fille a une bronchite maintenant .. .. pffff et J1 donc la totale...... je ne sais pas ce qui m'arrive depuis mon retour j'ai complètement perdu confiance en ma capacité de gérer le service et je pense que ça s'est ressenti dans mon boulot, j'ai une réunion ce soir avec les filles et j'ai l'impression que je vais me prendre 4 immeubles sur la tête, ça se passe bien avec certaines mais avec d'autres comme vous dites des emmerdeuses qui ne font aucune remarques au quotidien (en tout cas pas en face)...... But de la réunion débriefing des dernières semaines qui ont été fort chargées, on verra ce que ça donne..... de fait les filles sont des vraies emmerdeuses, si je m'écoutais là je démissionnerais tout de suite.... je suis confrontée à un vrai challenge au niveau boulot mais qui amène pleins de questionnements et e soucis au quotidien, un salaire qui va avec mais pour la part d'emmerdes en plus je me demande si ça vaut la peine.....  j'ai fort idéalisé ce job et j'ai l'impression que je déchante complètement.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 March 2011 à 15:18

Isa, nath a accouché d'un petit Maxime. Félicitatoin nath!! Isa, comment vas-tu? Et le moral? J'espère que tu as su retrouver confiance en toi et que ce n'étais qu'une petite baisse de moral passagère dûe aux hormones... Donnes-nous des nouvelles. Ici je suis exténuée. Je passe mon temps à dormir et j'ai les yeux qui me brulent tellement je suis fatiguée. Evan ne me lache pas et hurle dès que j'ai les mains occupées donc je ne fais pas grand choses de mes journées... Moi qui suit d'habitude active, ça m'ennerve d'être aussi mollassonne que ça... Evan va fêter ses 2 ans dimanche. Que le temps passe...
Message de Scarab (France) le 28 March 2011 à 18:58

Félicitations nath et bienvenue à Maxime. Scarab essaye de te reposer si tu sais.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 28 March 2011 à 20:46

félicitations et bienvenue à Maxime!!!!!! je sentais que c'était un petit garçon!!!!!! allez vite une belle photo! la belle aventure commence!!!!! viens vite nous raconter ta rencontre avec ton petit prince!!!! ici ça va un peu mieux, je dois juste me faire à l'idée qu'être chef n'est pas facile tous les jours, j'ai beaucoup discuté avec une de mes collègues chef aujourd'hui, elle m'a bien soutenue et en lui parlant je me suis rendue compte qu'elle avait galéré aussi au début et ça me rassure..... je me sentais isolée mais je vois que les autres vivent ou ont vécu les mêmes sentiments que ceux que je traverse en ce moment et toi scarab?  ton homme t'aide pour que tu te reposes? ça se rapproche maintenant..... tout est prêt? tu nous montreras la chambre de ta puce???? je pense bien à toi......
Message de isa09072004 (Belgium) le 28 March 2011 à 20:57

coucou.....je vais un peu mieux..... c'est pas difficile j'ai vraiment eu un coup de mou la semaine passée....... et vous????? des nouvelles de Nath? et toi scarab? tu arrives à te reposer?
Message de isa09072004 (Belgium) le 31 March 2011 à 20:17

demain j'ai officiellement terminé ma période d'essai!
Message de isa09072004 (Belgium) le 31 March 2011 à 20:18

Félicictaion Isa pour cette fin de période d'essai. C'est vrai que c'est parfois difficile de gérer des responsabilités... Mes parents sont rentrés chez eux ce matin... sniff. Ils étaient chez moi depuis 10 jours. Ils m'ont bien aidés. Heureusement qu'ils étaient là car chéri bossait tous les jorus jusque 2 h du matin. Nath des nouvelles?
Message de Scarab (France) le 01 April 2011 à 10:58

merci scarab! ça ne doit pas être facile de vivre loin de ses parents, tu gères comment? j'aurais beaucoup de mal je pense...... sinon tu nous montreras une photo de ton bidou???? ici beaucoup de travail mais je me sens mieux..... je sais ce qu'il me manque pour que je me sente en total bien être...... un petit Tristan en route..... :)
Message de isa09072004 (Belgium) le 01 April 2011 à 20:52

c'est vrai que c'est parfois difficile la distance... mais avec le boulot de mon mari on a pas le choix...On comble la distance avec de longues conversations sur skype 2 fois par semaine... Mais c'est vraie que ça me manque et que ce n,est pas pratique : exemple on peut pas faire de sortie en amoureux ou de petits week-end car personne pour garder Evan, etc. Auj hui nous avons acheté un matelas + sommier pour le grand lit d'Evan. Sniff il grandit vite mon bébé d'amour... Je t'envoie pleins d'ondes +++++++ et je suis sure qu'un petit frère ou soeur viendra vite vous combler. Profite bien de ta Lydia en attendant car une 2nde grossesse est plus fatigante (je trouve).
Message de Scarab (France) le 01 April 2011 à 23:11

merci pour la photo qu'il est beau ton petit prince! il change beaucoup! et tu as un magnifique bidou ;) j'espère que petit frère arrivera bien vite ;) qu'on ait au moins une semaine de grossesse en commun cette fois-ci!!!!! lol des new de Nath? vous n'avez jamais essayé une baby sitter? pour sortir une fois en amoureux?
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 April 2011 à 21:03

UP! Comment allez vous? Ici j'entame mon dernier mois. Je commence a en avoir marre... Je suis lourde et j'ai un ventr énorme. J'ai presque bouclé la valise et je dois finaliser le faire-part. Il fait un temps exceptionnel! A priori Nath est rentrée a la maison. On atend de tes nouvelles nath! Bises!
Message de Scarab (France) le 08 April 2011 à 13:02

coucou les filles suis rentrée depuis dimanche mais c'est la course j'ai mis le récit de mon accouchement ultra long dans naissance je vais bien mais j'avoue que je trouve encore un peu irréel d'avoir Maxime dans les bras j'apprends à le connaitre et à profiter de lui sans trop me poser de question mais pas simple tous les jours mais bon çà va je repasserais plus longtemps plus tard
Message de nath53 (France) le 08 April 2011 à 17:36

je comprends que tu en aies marre scarab... mais elle sera bientôt dans tes bras!!!!! tu as un plus gros ventre que pour Evan? Nath, c'est normal le côté irréel..... c'est les premières impressions, profite e chaque moment et c'est normal aussi qu ece ne soit pas évident tous les jours, le métier de parent s'apprend tous les jours et on grandit en même temps que notre enfant...... ici ça va. j'attend la fin de mon cycle sans trop de psychottage on verra! dans 1 semaine je serai en vacances pour 10 jours! ça fera du bien!!!!!!!! première fois depuis que je suis à l'hôpital! au programme repos, jardinage, petits travaux dans la maison, 1 journée à la mer????
Message de isa09072004 (Belgium) le 09 April 2011 à 22:06

super pr les vacances Isa! Tu es loin de la mer? Ici nous avons la chance d'habiter à côté de l'océan. Nat, j'ai lu ton récit il est très émouvant. Comme le dit Isa, profite de Maxime. J'ai rdv avec l'anesthésiste cette semaine + monito de contrôle. Ca se termine doucement... Bon dimanche!
Message de Scarab (France) le 10 April 2011 à 10:08

courage scarab la fin approche vraiment quand on a le rdv anesth dernier mois déjà commencé plus que 4 semaines et tu auras ta puce dans les bras isa trop bon les vacances cela va te faire du bien de pouvoir souffler et profiter de ton chéri et de ta puce ici c'est un peu dur vu que Maxime boit toutes les 3h meme la nuit mais çà va je récupère de mieux en mieux entre 2 tétées la nuit et je n'hésite plus à me lever à 10h pour souffler un max faut dire que j'ai un chéri en or qui m'aide comme il peut et qui me laisse dormir si j'ai besoin  
Message de nath53 (France) le 10 April 2011 à 15:23

coucou, NAth repose toi bien, c'est fait pour cela le congé mater! Isa, tu approches de la fin de ton cycle non? Ici rdv monito ce matin. Ma petite chérie va très bien et bouge bien. Elle est toujours haute. Col fermé donc l'accouchement n'est pas imminent. Par contre maman a un peu explosé son pid... Il faut dire que gouter tout les jours n'est pas la meilleure des idées que je puisse avoir...
Message de Scarab (France) le 14 April 2011 à 22:35

UP!!! Comment allez vous les filles??? Je vais faire 39 SA dimanche et la demoiselle semble être bien ou elle est... On attend sagement... Pour le moment zero signe d'accouchement imminent. Prochain monito jeudi. Et vous quoi de neuf? Bises
Message de Scarab (France) le 23 April 2011 à 10:48

coucou !! oh lala .. un accouchement imminent pour toi scarab je suis bien heureuse et te souhaite une magnifique rencontre avec ta princesse
Message de annouchka (France) le 23 April 2011 à 11:59

coucou les filles ma semaine de vacances touche à sa fin mais ça nous a fait un bien fou!!!!! en plus on fait le plein de soleil en Belgique ce qui est rare! scarab ma belle, je pense très fort à toi.... c'est quasi imminent maintenant..... je suis tellement heureuse pour toi, tu auras bientôt ta petite fille dans les bras.... malheureusement cette fois nous n'aurons pas de semaines de grossesse en commun :(:(:( mes règles ont débarqué à J27 youhou..... pffff au moins j'ai pas eu le temps de psychotter. j'entâme mon 3ème cycle on verra..... on moral est fluctuant depuis que je sais que je suis officiellement en essai; c'est bête mais je ne sais pas le maitriser, des fois je pense que ça va aller vite et d'autres j'ai l'impression que j'embarque à nouveau pour 3 ans de galère..... pfffff sinon ce matin chasse aux oeufs dans le jardin pour ma louloutte elle a adoré!!!! et cet aprem chasse aux oeufs au centre ville!
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 April 2011 à 14:32

Isa ne te remet pas la pression .. moi je sais que ca ira vite cette fois-ci
Message de annouchka (France) le 23 April 2011 à 15:14

merci ma belle dame nature t'entende!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 April 2011 à 20:21

merci annouchka! Comment va ton petit bout? Isa, ne désespère pas, il va venir vite ton numerobis. Moi aussi je suis confiante! Bonne soirée!
Message de Scarab (France) le 23 April 2011 à 21:25

Il se porte à merveille et c'est un bébé adorable .. j'ai pas à me plaindre
Message de annouchka (France) le 23 April 2011 à 21:28

Isa no stress ma belle tu n'auras pas à attendre longtemps j'en suis sure Scarab la rencontre est pour très bientot
Message de miss_warlokc (Belgium) le 23 April 2011 à 23:26

pointage du jour! Je suis toujours là... pfffff.
Message de Scarab (France) le 26 April 2011 à 08:09

isa courage le débarquement c'est jamais drole mais je suis sur que ton second loulou va vite arrivé scarab quoi qu'il arrive ta puce sera bientot là ici Maxime est un ange qui souffre de son petit ventre et de régurgitations on va au médecin tout à l'heure pour ses 1 mois et on verra si elle peut nous aider pour qu'il souffre moin s sinon on ira le faire toucher ce sera notre dernière solution
Message de nath53 (France) le 26 April 2011 à 13:15

coucou ma scarab tu es toujours chez toi????? pas de signes???? ici.... ça fait 8 jours que je saigne  je commence à me demander si j'ai pas fait une petite fausse couche précoce????!!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 27 April 2011 à 16:54

coucou! oui toujours là! En france on se base sur 41 SA donc je pense que je vais tenir jusque au 9 mai, DPA officielle. Je ne vous cache pas que je suis un vrai légume. J'ai qq contractions mais guère plus de 3 douloureuses par jour. Demain j'ai un autre monito donc je verrai... Nath, comment s'est passé ton rdv chez le medecin? Isa, courage pr le débarquement. Si c'est une FC précoce c'est bon signe. Ma soeur en a fait une en janvier et 2 mois après elle était de nouveau enceinte. Tu as des règles "normales"?
Message de Scarab (France) le 27 April 2011 à 20:49

scarab j'imagine que la fin doit etre vraiment longue courage tu es bientot au bout rdv médecin, petit loup aurait un RGO donc traitement à base de Mélisse et d'homéo pour l'aider à digérer je vois pas trop les effets pour le moment mais bon on verra si tout va bien on va le faire toucher par quelqu'un qui a aidé le fils de la BS on verra si ca marche car mon médecin lui a pas fait d'osteo pour son ventre et j'en ai marre de le voir se tortiller toute la journée car il est dérangé
Message de nath53 (France) le 28 April 2011 à 10:23

isa si c'est une FC c'est effectivement bon signe j'en ai fait une le mois avant de tomber enceinte de Maxime
Message de nath53 (France) le 28 April 2011 à 10:24

Nath, je sais pas ce que c'est un RGO... mais effectivement c'est une bonne idée d'aller voir un ostheo. J'en avais consulté un pour Evan après la naissance et pour moi aussi. Monito de contrôle ce matin. Col long et ouvert à 1 doigt seulement donc c'est pas mur. J'ai toujours un gros ventre... Si rien d'ici le 9 Mai je pense que je serai déclenchée. Isa, comment vas-tu?
Message de Scarab (France) le 28 April 2011 à 13:46

coucou les filles j'ai enfin arrêté de saigner.... encore quelques traces brunes donc 9 jours de règle, première fois si longue à part retour de couche. Si FC précoce je ne le prend pas mal, ça me donne aussi de l'espoir on verra. Pensez vous qu'on puisse saigner si longtemps s'il n'ya pas eu un petit début de grossesse? d'habitude 5-6 maximum et les 2 derniers jours ce sont déjà des pertes brunes..... ici rouge beaucoup plus longtemps mais pas de crampes...... pour le RGO nath j'ai été voir 2 fois un ostéopathe et c'était réglé pour Lydia ça a été miraculeux..... elle se tortillait aussi dans tous les sens et ça me faisait mal au coeur sinon ce qui marche bien aussi c'est le gaviscon banane. scarab ma belle, si tu accouchais le 8??? chez nous c'est le jour de la fête des mamans!!!!! Ah ça ta soeur est à nouveau enceinte!!!!! dis donx y en aura des bébés dans la famille. hihi ta valise est fin prête? petite question, vous allez faire quoi d'>Evan pendant l'hospi????? sinon nous rdv le 5 mai pour inscrire Lydia en première classe accueil à partir de mars 2012!!!!!!! et aussi une grande nouvelle!!!!! mon homme a enfin eu sa démission à l'armée et peut commencer son travail dans le civil lundi! ce n'est qu'à 6 kms de chez nous!!!! notre vie va changer sans tous ces allers et retours sur Liège, moins de frais en essence, moins de fatigue et plus de temps pour sa famille!!!! On devra lever lydia beaucoup moins tôt! que du bonheur!!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 28 April 2011 à 22:24

c'est dommage j'aurais bien aimé avoir quelques semaines de grossesse en commun avec toi scarab.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 28 April 2011 à 22:43

j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'ENEA!!!!!!! elle est née hier, je viens de recevoir un mail:   Mes parents sont tellement occupés à la câliner Que je dois prendre le clavier pour vous annoncer son arrivée Doux mélange de Maman et Papa Elle s'appelle Enea Elle est née le 29 Avril 2011 à 12h39 et pèse 3,280Kg  Mais chaque fois que je la regarde Je constate avec pitié  Que ses dents ont été oubliées! Mais comment vas-t-elle faire pour manger son goûter?   -Evan
Message de isa09072004 (Belgium) le 30 April 2011 à 20:38

oh elle est belle et à croquer FELICITATIONS SCARAB ET BIENVENUE A ENEA
Message de annouchka (France) le 30 April 2011 à 20:41

isa ce serait pas mauvais signe d'avoir fait une fc précoce c'est que la "machine" est en route et tip top pour ton mari ... et bien c'est une super nouvelle
Message de annouchka (France) le 30 April 2011 à 20:42

oui je le sens bien!!!! ça ressemble à ce qu'on a vécu il y a 2 ans.... quand il a eu son emploi dans le civil j'ai appris que j'étais enceinte quelques semaines plus tard..... j'espère que ça se réitèrera!!!! je regarde Enea et je la trove vraiment belle scarab tu as fait du beau boulot!!!!! elle a les yeux et cheveux de quelle couleur????
Message de isa09072004 (Belgium) le 30 April 2011 à 20:57

félicitation scarab et bienvenue à ta puce isa la cigogne a déposé son colis, dans quelques jours elle sera chez toi pour prendre ta commande et dans 9 mois elle repassera te déposer son colis
Message de nath53 (France) le 30 April 2011 à 21:54

ce serait beau ça une conception le jour de la naissance d'Enea!!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 30 April 2011 à 22:34

c'est clair ce serait un magnifique signe
Message de nath53 (France) le 01 May 2011 à 08:26

Les filles..... j'ai eu un we inattendu! vous pouvez le voir à ma bannière.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 08:28

Genial Isa, on t'avait dit que ça irait vite!!! Tu vois tu auras quand même partagé 2 semaines de grossesse avec Scarab Je te souhaite une super grossesse et un beau bb de Noël
Message de Chevy (Switzerland) le 02 May 2011 à 08:32

j'en parle ici car je n'en parle pas encore à ma famille...... samedi j'ai encore perdu du sang alors que ça c'était arrêté et vu mes antécédents j'ai dit à mon mari que par sécurité j'allais faire un test le lendemain matin.... 5h40 je me lève (et oui je fais pipi très tôt lol) et je fais mon test: comme un sapin de Noël! pas eu le temps d'arriver à la barre contrôle que la barre test s'est affichée..... J'étais vraiment décontenacée.... ne sachant pas comment réagir. On a pris les choses en main et nous avons été aux urgences de l'hôpital où j'ai accouché et vu mes antécédents j'ai eu droit à ma prise de sang et à une écho rapidement. J'étais persuadée que je faisais une fausse couche avec ce que j'avais déjà perdu pensant que c'était mes règles et je voulais surtout exclure une nouvelle extra utérine..... Verdict prise de sang: 13600! là je n'avais pas encore eu mon écho et je commençais à prendre confiance..... et puis j'ai eu l'écho.... une jolie petite bulle noire est apparue au milieu de l'écran (compatible avec mes avant dernières règles!) on a vu la vésicule vitelline et la poche fait 11mm..... je suis au repos 1 semaine avec utro par sécurité vu que j'ai saigné, mais gygy ne comprend pas car endomètre nickel et pas de signe de décollement, la nature quand même!!!! bon je sais que je ne suis pas encore à 12 semaines mais quelle victoire pour mon mari et moi, le 2ème en route en 2 cycles d'essai!
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 08:33

je n'ai aucun symptôme c'est ça le pire! même pas les seins....... déjà pour Lydia j'avais pas eu grand chose mais au moins la tension dans les seins.... enfin si ça tombe les nausées vont débarquer mais elles peuvent bien ;) je suis trop heureuse! j'espère avoir rapidement un rdv chez mon gynéco..... je voulais le partager avec vous. merci Chevy oui je l'ai annoncé à scarab par sms elle en était toute retournée!
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 08:36

mon voeu s'est réalisé..... un bébé après le bonne nouvelle du boulot de mon mari! une semaine qu'on n'oubliera pas de si tôt, je ne m'attendais pas du tout à repartir des urgences avec une jolie photo d'un beau petit brin de muguet!
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 08:37

Ah pour ça les presque 6 SA......mais c'est super. Moi j'avais vu une grossesse après max 3 cycles d'essai...donc merci de flatter mes statistiques: -) Pour les symptômes, pour mon 2ème je n'ai strictement rien eu jusqu'à 8SA, même pas les seins, et après les nausées ont débarqué en force... Repose-toi bien et fais confiance à ce petit bout...et tout ira bien
Message de Chevy (Switzerland) le 02 May 2011 à 08:50

:) on verra si les nausées arrivent ;)
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 08:55

isa j'en ai les larmes aux yeux je croise tout ce que je peux pour que tout se passe à merveille félicitation
Message de nath53 (France) le 02 May 2011 à 12:10

merci ma belle!!!! c'est inattendu et inespéré!!!! et comment va Maxime?
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 12:18

Maxime doit etre en plein pic de croissance et boit toutes les 2h et veux pas redormir de suite apres avoit bu donc suis hs j'hesite à le sevrer mais j'aime l'allaiter
Message de nath53 (France) le 02 May 2011 à 12:21

si tu aimes accroche toi.... y a des phases plus difficiles que d'autres mais c'est mieux pour lui de continuer. et voici mon petit miracle:
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 13:14

magnifique c'est dingue de revoir une telle echo c'est si emouvant oui  je vais essayer de m'accrocher heureusement chéri m'aide et me soutien mais la fatigue devient dure à gérer
Message de nath53 (France) le 02 May 2011 à 13:21

oui fort émouvant et pourtant pas encore entendu le petit coeur! ça passe vite quan don y réfléchit et qu'on voit nos amours grandir.   Si ton homme te soutient pour l'allaitement c'est un grand point positif, tu verras tu sauras encore l'allaiter bien longtemps!
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 13:25

Citer: posté originellement par isa09072004 sur 02 Mai 2011 Les filles..... j'ai eu un we inattendu! vous pouvez le voir à ma bannière..... NON  tu vois je le savais que ca irait super vite .. punaise je suis toute émue pour toi c'est une fabuleuse nouvelle isa .... Je te souhaite une magnifique grossesse
Message de annouchka (France) le 02 May 2011 à 13:30

c'est vrai que des que tu reviendras de la premiere echo ou tu verras mini isa et que tu entendras son coeur ce sera encore plus magique cela passe vraiment bcp trop vite on verra pour l'allaitement mais c'est vrai que je voudrais tenir jusqu'à mi juin ce serait génial apres sevrage en douceur et on gardera la TT du matin et du soir
Message de nath53 (France) le 02 May 2011 à 13:39

MERCI NOUNOUCHE... tu avais raison :):):) nath jusque juin c'est déjà super et pis après tu diras jusque septembre.
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 20:29

Toutes mes félicitations Isa !Il faut croire que ton miracle voulait absolument que tu le remarques.Alors, cette fois, tu sens un petit Tristan ?
Message de pandora08 (Belgium) le 02 May 2011 à 20:36

je l'espère!!!!! merci pour tes félicitations. et toi comment tu vas? tu pars au soleil????
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 20:38

Mais de rien Oui ... dans 3 mois pile je suis en Espagne
Message de pandora08 (Belgium) le 02 May 2011 à 20:40

cool tu pars combien de temps? en amoureux ? avec des amis? et vous vous en êtes où? vous avez retenté quelque chose?
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 20:45

Et???? Que vois-je??? Félicitations, Isa!!! Hihihihi... On se suit de nouveau de tout près!!! Je file lire les pages précédentes pour avoir toutes les infos
Message de Laureline (Belgium) le 02 May 2011 à 20:47

on va accoucher sans doute en même temps! mais j'attend la date théorique vendredi on verra
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 May 2011 à 20:48

presqu'en amoureux ... mais ca me convient.Pour le reste ... joker
Message de pandora08 (Belgium) le 02 May 2011 à 20:52

Citer: posté originellement par isa09072004 sur 02 Mai 2011 on va accoucher sans doute en même temps! mais j'attend la date théorique vendredi on verra J'viens de tout lire!!! Trop fort!!! Déjà un petit farceur ou une tite farceuse Si j'ai bien compris, ce serait bien qu'on échange par rapport à notre dernière grossesse: un tit gars pour toi et une tite puce pour moi J'ai ma 1ère écho jeudi matin, moi... J'espère qu'on entendra le coeur et qu'on aura confirmation que tout va bien car ici aussi, peu de symptômes (un peu de nausées et le bidou qui tiraille mais pas la tension dans les seins que j'avais ressenti +++ pour Tim et Sam) Mes dernières règles dataient du 22 mars et selon le net, ça me donne une dpa au 29 décembre (ce qui correspond avec la dpa de Tim qui était initialement prévue au 28 décembre)
Message de Laureline (Belgium) le 02 May 2011 à 20:54

FELICITATIONS ISA !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère partager quelques mois de grossesse avec toi hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 02 May 2011 à 21:34

merci miss j'espère aussi qu'on partagera quelques mois de grossesse laureline oui on va échanger lol un petit gars pour moi et une tite princesse pour toi ;) moi j'ai eu mes vraies dernières règles le 23 mars lol c'est bizarre les simulateurs me disent le 27 décembre mais selon ce que tu me dis ça deriat le 30? enfin bref ce sera un bébé Noël ou nouvel an! pando..... ok si tu dis joker, j'espère que tu vas bien de ce côté là
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 May 2011 à 09:34

oui c'est déjà bien un petit farceur!!!!! nouvelle écho de contrôle vendredi avant rdv gygy privé vendredi 13 ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je ne suis pas du tout superstitieuse.
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 May 2011 à 09:35

ooh Isa je passe par ici par hasard et qu'est-ce que je vois!! Waouw je suis si contente pour toi!!! Allez petit bb accroche-toi bien pour 9 mois!! Et puis félicitations à  Scarab!!
Message de Bibie (Belgium) le 03 May 2011 à 09:57

oui ma belle c'est tout récent! merci !!! je ne m'y attendais pas du tout! et toi comment tu vas????
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 May 2011 à 10:45

coucou du jour.... demain écho je suis trop impatiente!!!! sinon cet aprem on va inscire notre fille pour la maternelle l'année prochaine! une fameuse étape aussi.... elle grandit ma petite puce...... ici tout va bien, toujours pas de symptômes à part quelques petites "lourdeurs" dans le bas ventre, je sens que ça travaille mais c'est tout, suis fort fatiguée mais l'utro fausse un peu je pense.... moi qui ne fait jamais de siestes!!!!! heureusement que je ne travaille pas cette semaine.... Nath comment va l'allaitement? tu tiens le coup? scarab ma belle les premiers jours à la maison? quand tu auras du temps tu viendras nous donner quelques news?
Message de isa09072004 (Belgium) le 05 May 2011 à 08:22

coucou, JE suis un peu débordée car Enea me reveille al nuit toutes les 2 - 3 heures. Le matin Evan commence sa journée à 7h donc j'essaye de donner un max d'amour a chacun et quand il me reste du temps de libre : je dors! Les journées sont bien remplies mais ça commence a se calmer car on prend notre rythme. Heureusement qu'il y a le congé paternité! Enea est un ange. Elle dort et mange! Elle a repris son poid de naissance en 5 jours! Je viendrai prendre de tes nouvelles Isa demain pour ton echo. Je te souhaite une belle rencontre. A+
Message de Scarab (France) le 05 May 2011 à 17:36

felicitations isa pour cette petite crevette!
Message de 34emma (France) le 05 May 2011 à 19:40

Super déjà ta première écho ...   scarab je suis heureuse pour toi et si en plus ta princesse est un ange alors c'est formidable
Message de annouchka (France) le 05 May 2011 à 19:44

en pratique ce sera déjà même la seconde nounouche et la semaine prochaine cette fois c'est chez ma gygy le 13. l'avantage d'avoir eu un parcours comme le mien c'est que j'ai droit à des échos régulières!!!!!! Enea est un petit ange alors!!!! mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident de se calquer au rythme des 2 enfants. ton homme est encore avec vous combien de temps??? profite un max de ces moments à 4.  tu nous montreras une petite photo à l'occasion? je pense bien à toi je viendrai vous donner des nouvelles demain.... pensez à moi
Message de isa09072004 (Belgium) le 05 May 2011 à 20:36

Pensée pour toi demain, Isa!!! J'ai vu ma tite crevette aujourd'hui et tout va bien  Je te souhaite une toute belle rencontre aussi demain
Message de Laureline (Belgium) le 05 May 2011 à 20:52

Isa, je te souhaite une belle rencontre. Viens vite nous donner des nouvelles! Merci Annouchka pour ton p'tit mot. C'est vrai que je suis super chanceuse. Felicitation Laureline! J'avais suivi avec amusement on post du regime. Je suis impatiente de savoir si c'est un petit gars ou une petite fille... C'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir un de chaque sans aucun regime onc ça me fait apprécier "le choix du roi".
Message de Scarab (France) le 06 May 2011 à 09:44

coucou les filles tout va bien et ça m'a fait un bien fou de voir ma crevette! enfin.... mon petit brin de muguet lol, il fait 3,5mm et on a vu le petit coeur battre! me voilà rassurée, je ne l'annonce pas à mon travail avant d'avoir vu ma gynéco vendredi. à priori ce sera un bébé nouvel an, l'accoucheuse a calculé vers le 31 décembre mais c'était pas encore très précis, elle est étonnée de mes saignements et pour elle y a de grandes chances qu'il y en avaient 2.... je ne me poserai pas la question, je me raccroche à ce magnifique petit brin de muguet qui pousse dans mon bidou! la grande question ce sera vais je être écartée ou non? on verra ce que le médecin du travail en dit.
Message de isa09072004 (Belgium) le 06 May 2011 à 12:37

je vous présente petit brin de muguet!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 06 May 2011 à 12:38

Isa je suis super heureuse pour vous! merci de nous avoir donné des news!
Message de Scarab (France) le 06 May 2011 à 18:56

suppeerr  comme cela me fais plaisir pour toi ... une nouvelle grande aventure en route !!!  
Message de annouchka (France) le 06 May 2011 à 20:06

toutes mes feliciations isa je viens sous mariné regulierement pr prendre de vos nouvelles et je suis super emue de lire une si belle nouvelle je te souhaite une magnifique grossesse et décembre c'est un super mois , les sagittaires sont des supers bébés calmes calins et tout et tout!!!
Message de carole67 (France) le 06 May 2011 à 21:41

Isa merci de nous avoir présenté ce magnifique petit brin. Je suis heureuse pour toi ma belle
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 May 2011 à 23:29

Quelle super nouvelle, Isa, c'est une belle surprise, ça! Et effectivement, vous aurez partagé 2 semaines de grossesse sans le savoir, Scarab et toi!
Message de vérolive (Belgium) le 06 May 2011 à 23:31

Toutes mes félicitations
Message de crolle (Belgium) le 07 May 2011 à 08:06

merci beaucoup les filles. cela me touche énormément! je suis de plus en plus fatiguée ;) c'est le seul symptôme que j'ai.... quoique.... est ce possible de déjà ressentir une tension dans le bas ventre quand on dort sur le ventre à 6 semaines??? je suis moins confortable alors que cette sensation n'est arrivée qu'à 12 semaines la première fois.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 07 May 2011 à 21:05

coucou les filles reprise boulot aujourd'hui.... dur dur la fatigue! je commence à stresser à l'idée de devoir annoncer à mon chef ma grossesse...... prochaine étape rdv gygy vendredi matin J-4!!! j'espère que crevette aura bien grandi
Message de isa09072004 (Belgium) le 09 May 2011 à 20:30

et vous? Nath? Scarab???? lol je me sens bien seule...... donnez moi des nouvelles de vos petits amours
Message de isa09072004 (Belgium) le 09 May 2011 à 20:32

cc Isa, désolée de délaisser le post... j'écris d'1 main donc pas rapide... les enfants vont bien. enea se reveille la nuit ttes les 2-4 h donc je suis une larve. heureusement que pierre est là, ça me laisse le tps de dormir le jour. vais changer enea, je repasserai...
Message de Scarab (France) le 09 May 2011 à 20:39

j'imagine que le rythme doit être effreiné..... je taquinais tu sais... j'imagine bien que ça foit être sportif..... je pense que se réveiller à nouveau la nuit doit être le plus difficile mais heureusement ça n'a qu'un temps
Message de isa09072004 (Belgium) le 09 May 2011 à 20:41

isa ici aussi TT toutes les 3h en moyenne mais j'arrive à tenir le coup là cela fait 5h qu'il n'a pas bu et suis super heureuse de cela j'espere que la nuit sera bonne niveau fatigue parfois je ne ressemble plus à rien mais chéri n'hésite pas à m'obliger à me coucher dans ces moments là scarab courage c'est pas tjs facile au début surtout quand il y a un premier à s'occuper isa suis contente pour toi de voir que tout va bien
Message de nath53 (France) le 09 May 2011 à 22:19

coucou les filles J-2...... avec le boulot ça passe plus vite mais je suis crevée..... et comme je sis occupée, je culpabilise de ne pas profiter plus du début de ma grossesse..... j'ai pas de symptômes alors parfois j'angoisse en me disant qu'on ne verra plus rien vendredi...... pensez à moi vendredi 8h40...... merci pour les photos scarab quelle belle famille vous formez..... c'est une vraie beauté ta fille  tu dois être crevée mais tellement heureuse!!!!!! j'espère que j'aurai un petit gars pour avoir les 2 sexes aussi ;) on s'échangera les vêtements mdr Nath profite des hommes qui prennent soin des femmes, ils sont précieux! tant mieux si le tien est comme ça.
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 May 2011 à 21:04

J-1 isa ne cupabilise pas je suis sur que c'est la meme chose pour toutes les mamans qui attendent un second enfant je profites à fond d'avoir un chéri comme cela car je sais que c'est rare
Message de nath53 (France) le 12 May 2011 à 12:36

oui J-1.... je viendrai vous dire quoi :) bisous bonne nuiy
Message de isa09072004 (Belgium) le 12 May 2011 à 22:21

coucou les filles! tout va bien! ma petite clochette de muguet fait 11 mm et on vu son petit coeur, il a bien grandit! DPA estimée au 29 décembre 2011 ;) je suis exactement de 7 sem et 2 jours je la revois dans 15 jours, elle sait que je suis angoissée e ça me fait du bien d'être suivie de près au début. je vous montre ma merveille!
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 May 2011 à 17:42

les filles????y  a personne?
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 May 2011 à 20:41

super Isa et félicitation à ce petit brin qui grandit bien!! Désolée de ne pas être assidue au post mais le temps et l'énergie me manque... Heureusement que ma tendre moitié est en congé pour s'occuper d'Evan car pour le moment je n'arrive pas à gérer pleinement les 2 bambins sans m'énerver. C'est vrai que 2 ans d'écart c'est proche et au début c'est galère... Ce matin je changeais la couche a Enea pdt qu'Evan était ds mes pattes a me dire qu'il fallait pas que je change Enea mais qu'il fallait que je m'occupe de lui... Il me fait un peu le jaloux... Sinon j'ai repris la pilule. Ca fait bizarre car j'avais arrêté depuis 6 ans. Enea commence la phase des colliques. Hier elle a hurlé de 11h a minuit. C'est galère... Elle dort paisiblement et tout d'un coup elle se reveille en hurlant...
Message de Scarab (France) le 13 May 2011 à 22:08

coucou ma belle...... la phase de jalousie, c'est vrai que ça ne doit pas être évident, quand je vois comme Lydia a besoin de moi à temps plein, je me demande comment elle arrivera à me partager par la suite.... mais je pense que c'est une leçon de vie..... pour les coliques, essaie quelque chose à base de camomille ça calme bien, ou les petits coussins de chaleur.... j'espère que ça lui passera vite. je suis certaine que Lydia sent quelque chose car depuis quelques jours elle ne veut que je m'occupe d'elle pour tout, c'est la crise si Laurent la lave au lieu de moi, je dois jouer avec elle même si son papa est disponible, je ne rentre pas dans son chantage mais je sens vraiment qu'elle me veut encore plus qu'avant, et maintenant le soir il faut bien un calin de 15 minutes avant que je ne la couche, elle n'avait pas besoin d'autant avant, ce n'est pas pour me déplaire car je suis très calin et elle n'en faisait pas beaucoup avant. je ne lui dis pas encore mais d'ici quelques semaines je commencerai. Tu sais me rappeler les livres pour enfants que tu avais acheté pour lui expliquer l'arrivée de sa soeur? sinon mon deuxième miracle.... vient aussi de l'ovaire où ma trompe n'est plus perméable, c'est quand même incroyable la vie quand même.
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 May 2011 à 22:56

Isa ... je vais te conseiller quelques ouvrages fabuleux pour expliquer l'arriver d'un autre enfant dans une famille
Message de annouchka (France) le 13 May 2011 à 23:00

Message de annouchka (France) le 13 May 2011 à 23:01

Message de annouchka (France) le 13 May 2011 à 23:01

mon préféré
Message de annouchka (France) le 13 May 2011 à 23:05

et bien entendu ..
Message de annouchka (France) le 13 May 2011 à 23:06

merci beaucoup! nounouche, je peux toujours compter sur toi ;) je vais en commander quelques uns.  
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 May 2011 à 23:10

isa suis super heureuse pour toi petit bouchon pousse et vite dans 15j pour que tu sois rassurée (au moins pour quelques heures) scarab pas cool les colliques ici aussi il en a et hurle une partie de la journée- le soir un bain chaud le calme et permet de passer une bonne nuit  
Message de nath53 (France) le 14 May 2011 à 14:04

livres commandés!!!! c'est incroyable comme lydia a changé de comportement, elle s'attache à moi comme à un petit singe et le soir c'est gros calin avant de faire dodo, j'arrive pas à dire si c'est une coincidence ou si elle ressent vraiment quelque chose..... sinon je l'ai annoncé à ma cadre aujourd'hui, elle a bien réagit, faut encore que je l'annonce au big boss et à mon équipe. Médecine du travail la semaine prochaine. et vous? les coliques? ça va mieux?????
Message de isa09072004 (Belgium) le 16 May 2011 à 20:38

FELICITATIONS MON ISA!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi!!!!! Pour vous 3! Je te souhaite une magnifique grossesse!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de gros bisous de nous 4
Message de Emma13090 (France) le 17 May 2011 à 22:02

isa super contente pour toi ici c'est super ultra galere mais faut faire avec le plus problematique c'est que Maxime souffre et que j'arrive pas à le calmer ni à le soigner
Message de nath53 (France) le 18 May 2011 à 14:59

coucou les filles comment ça va? merci Emma! et toi comment vont les petits bouts???? c'est vrai que je suis restée discrète sur facebook tant que je ne suis pas à 12 semaines..... ici j'ai parlé à mon boss today.... j'avais mon coeur qui battait..... et il s'avère que je serai ans doute écartée finalement, il a changé son discours, à l'engagement c'était "on essaie d'éviter les écartements pour les chefs" et là aujourd'hui il m'a clairement dit qu'il n'avait quasi pas d'autres options que de m'écarter. point de vue personnel je suis ravie car je vais passer 1 an à la maison avec ma puce!!!!! sinon point de vue professionnel on verra mais je ne suis là que depuis 8 mois.... je ne sais pas si c'est très bon de partir maintenant mais en même temps j'ai pas à être pénalisée parce que j'ai des projets personnels en parallèle aux professionnels..... Nath tu as vu l'osteo??
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 May 2011 à 20:03

coucou, je n'arrive pas à dormir... mes parents sont à la maison donc c'est chouette pour les petits. Isa je suis contente si tu es écartée. Profites-en surtout si tu as la chance de toucher ton salaire. En plus comme t le dis tu pourras profiter de Lydia avant qu'elle aille a l'école. Ici le gouvernement français fait le radin sur l'éducation et l'école du village ne prend pas les enfants avant 3 ans ni en cours d'année. Evan aura donc 3 ans et demi qd il commencera l'école. Je trouve que c'est super tard... Désolée grosse migraine donc je ne la ferai pas longue...
Message de Scarab (France) le 19 May 2011 à 02:24

coucou. scarab cette fois ci je ne serai pas écartée avec salaire 100% mais 60% de mon brut.... donc ça va quand même faire mal au portefeuille, heureusement que mon brut a augmenté avec ma fonction. mais c'est sûr que je ne crache pas sur le fait de rester un an avec ma puce  la maison, surtout que j'ai l'impression que ma fillene se plait plus trop à la maison, ce matin jai été la conduire et elle a fait une crise pas possible à mon départ c'est dur de voir ça, je culpabilise. dès qu'écartement confirmé je pourrai envoyer mon renom à la crèche mais le souci c'est que je dois pas le faire trop vite non plus, tant que je ne suis pas à 12 semaines c'est dangereux car après si par malheur ma grossesse ne continue pas je me retrouve sans crèche..... heureusement elle commence en mars pochain.  c'est vrai que 3, 5 ans c'est fort tard.il n'existe pas de classe accueil en France? En belgique on accueille les enfants dès 2,5 ans tant qu'ils sont propres. tu as souvent des migraines?
Message de isa09072004 (Belgium) le 19 May 2011 à 08:40

Au fait Evan n'est pas trop jaloux? ici aujorud'hui congé car je dois me tapper gand pour un bilan génétique suite à mon accident hémorragique. je suis un cas.... même saint luc hôpital univeritaire passe la main
Message de isa09072004 (Belgium) le 19 May 2011 à 08:41

coucou contrôle écho ce matin tout va bien!!!! et mon ventre a doublé de volume!!! ça va vraiment plus vite que pour Lydia ;) voici ma petite clochette:
Message de isa09072004 (Belgium) le 26 May 2011 à 13:12

c'était très émouvant car on l'a vu bouger dans tous les sens et Lydia était avec nous, elle était skotchée à l'écran et m'a  fait des bisous sur le ventre.
Message de isa09072004 (Belgium) le 26 May 2011 à 13:13

et hier, mon homme et moi avons fêté nos 10 ans!
Message de isa09072004 (Belgium) le 26 May 2011 à 13:14

Merci Scarab pour le faire-part d'Enea il a rejoint celui d'Evan Pihela
Message de Guest le 26 May 2011 à 16:18

isa c'est emouvant cela me donnerait presque  envie de remettre çà heureusement Maxime me calme direct avec ses pleurs et sa reaction bof aux vaccins
Message de nath53 (France) le 26 May 2011 à 18:26

Coucou, Pihela, contente que tu es reçu le faire-part. Isa, as-tu reçu le tien? Courage Nath pour les pleurs. Ici je suis complètement débordée... Mes parents sont venus 10 jours et ma Maman est restée 1 semaine supplémentaire car 2 enfants en bas-âge c'est bcp de travail. Evan fait toutes les bétises possibles pr se faire remarquer et qu'on s'occupe de lui. Enea tette toutes les 15 mn. Bref c'est pas évident. Bref Quand les 2 dorment c'est moi qui n'arrivent pas à dormir et ça m'ennerve car demain je serai fatiguée et insupportable. Isa désolée de ne pas être plus présente mais il me faut du temps pr prendre mes parques. Contente que Lydia soit si sage.
Message de Scarab (France) le 27 May 2011 à 01:37

ne t'inquiète pas ma belle je tiendrai le même discours dans quelques temps. ;) je pense que ce sera plus simple quand Enea têtera moins souvent. LEs bêtises c'est normal ça doit être sa manière à lui de montrer sa jalousie, il veut rester ton petit garçon ;) oui j'ai bien reçu ton faire part merci il est magnifique!!!!! Nath tu me fais rire quand tu dis que Maxime te calme mdr..... c'est logique aussi de ne pas avoir l'envie avec un si petit, tu verras quand il grandira te commenceras à sentir un nouveau désir de grossesse ;) ici ça va bien, plus que 3 jours de travail et suis en congé pour 1 an! quand j'y réfléchis je suis vraiment ravie! je vais profiter de ma puce. et prendre du temps pour moi tant que je peux!!!!!! je vous embrasse!
Message de isa09072004 (Belgium) le 27 May 2011 à 20:13

bonsoir les filles bonne nouvelle, écho ce soir et tout va bien, bébé fait 3,8 cm! et est en pleine forme, quasi plus aucun risque de fausse couche, je me rapproche des 12 semaines et mon ventre grossit à vue d'oeil!!!!! comment allez vous?
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 June 2011 à 20:30

coucou Isa, Je suis super contente si ta crevette va bien! Tu nous mettras une photo de ton bidou? Pour un 2eme on le sent bouger très tôt... TU vas bientôt ressentir les petites bulles... Comment Lydia réagit? Ici je profite toujorus de la présence de de ma maman qui m'aide beaucoup et me permet de dormir le jour pendant qu'elle s'occupe d'evan. Malheureusement elle repart lundi. Je pense que ça va être dur... La semaine prochaine Enea dormira dans sa chambre dans son lit à barreau. Elle grandit trop vite ma poupée. Déjà les vêtements 1 mois commencent à être petits...
Message de Scarab (France) le 03 June 2011 à 22:43

isa super nouvelle tout ça un  congé d'un an et un bébé qui pousse bien scarab c'est bien si tu as de l'aide  c'est dur de les voir grandir si vite mais ils deviennent de plus en plus interactif avec nous et cela en vaux le coup
Message de nath53 (France) le 05 June 2011 à 14:40

oui congé! mais je le commence fort! une journée de ménage et la crève mdr......... Nath comment va le petit bout? tu reprends quand le travail? prête à l'idée???? Scarab: trouves tu ton rythme? c'est vrai que quand je vois l'énergie que me prend Lydia je me dis qu'avec elle et le petit ça va aussi être chaud  au début!!!! surtout quand laurent aura repris le travail!  
Message de isa09072004 (Belgium) le 06 June 2011 à 20:22

super pour le congé et que tout se passe bien ma belle
Message de miss_warlokc (Belgium) le 06 June 2011 à 20:25

merci miss je te souhaite un ++++ au plus vite
Message de isa09072004 (Belgium) le 06 June 2011 à 20:28

isa ne parle pas des choses qui fachent STP   non sérieusement je reprends le 1er juillet (avec une petite journée de 4h seulement de 8h à midi en principe) d'un coté suis pressée car j'aime pas etre 24h/24 à la maison mais d'un autre laissé mon petit bout autant de temps et ensuite tous les jours ben pas envie du tout je me dis que je serais encore plus heureuse de le retrouver et du coup j'en profiterais bcp plus et serais plus zen quand je le retrouverais mon petit loup va bien mais il a tjs des pbs de digestion qui lui fait mal et on ne sait pas comment gérer à part le caliner et attendant que cela passe demain seconde séance d'ostéo (d'apres l'ostéo il lui fallait 2 séances et la première lui a déjà fait bcp de bien) sinon tjs pas de vrai sourire mais des aheu et des euh!! pdt ses phases d'éveils de plus en plus longue on en profites un max   vas y doucement quand meme avec ton ménage car si tu es en repos c'est pour te reposer
Message de nath53 (France) le 06 June 2011 à 20:29

nath moi avec 2 séances d'ostéo en effet ses soucis de reflux ont disparu. Qu'a donné la dernière séance? une différence? tu verras est facile et difficile à la fois, besoin de reprendre un rythme mais difficulté de se séparer de son petit bout, en même temps ces séparations ne sont qu'un début, dans la vie de tous les jours on ne peut pas être avec eux en permanence. tu verras ton petit loulou s'adaptera et quand on voit qu'ils sont bien on est bien aussi par définition.   ici 11 semaines, plus qu'une semain et j'ai passé le risque de FC. je suis soulagée, même si ça passe plus vite que pour lydia. j'ai hâte de le sentir bouger car c'est vrai qu'au début à part les seins et le bidou qui pousse c'est pas très concret..... j'ai demandé à mon meilleur ami d'être le parrain aujourd'hui un grand moment d'émotions!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 08 June 2011 à 20:14

Citer: posté originellement par isa09072004 sur 03 Juin 2011 bonsoir les filles bonne nouvelle, écho ce soir et tout va bien, bébé fait 3,8 cm! et est en pleine forme, quasi plus aucun risque de fausse couche, je me rapproche des 12 semaines et mon ventre grossit à vue d'oeil!!!!! comment allez vous? Super isa .. et bien que le temps passe vite  presque 12 sa wahou bon je veux une photo de ton bidou c'est obligé !!!
Message de annouchka (France) le 08 June 2011 à 20:20

j'en fais une ce soir et je la mettrai demain! promis!  
Message de isa09072004 (Belgium) le 08 June 2011 à 20:46

Et Léo comment va t'il????
Message de isa09072004 (Belgium) le 08 June 2011 à 20:46

c'est un amooooourrr euhhhhhh je suis morte d'amour pour mon fiston
Message de annouchka (France) le 08 June 2011 à 21:07

comme promis: hier soir à 11 sem pile. ça pousse plus vite qu epour Lydia ;) tu m'étonnes que tu meurs d'amour pour ton fils il est à bouffer! quel beau bébé!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 09 June 2011 à 21:02

ah oui ca pousse bien ma belle. Il parait qu'effectivement on le voit plus vite mais aussi on sent plus vite bb aussi Je suis si heureuse pour vous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 09 June 2011 à 21:59

merci miss..... j'ai déjà quelques sensations même si je sais que c'est un peu tôt..... j'ai hâte de le sentir!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 10 June 2011 à 11:19

j'ai 2 amies qui vont accoucher à 3 semaines d'intervalle de moi ça va en faire des bébés!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 10 June 2011 à 11:20

Oh c'est trop mimi isa  j'adore .. en effet petit bidou se voit déjà bien. moi je sens bien bien vite mes loulous alors moi j'y crois
Message de annouchka (France) le 10 June 2011 à 12:49

Isa, quel magnifique petit bidou!!! C,est trop mimi!!! Merci de nous faire partager... RDV pédiatre pour louloute qui a pris 1.5 kg en 1 mois! Il est bon le lait de maman! Elle va bien, est super réveillée, tiens bien sa tête, suit du regard et s'intéresse. Elle commence à espacer les TT la nuit, ce qui est appréciable. J'ai repris cérazette comme pillule mais je rencontre des pb de libido (à zero). J'en ai parlé à la SF ce matin. Il y en a qui ont eu cela? C'est vraiment pénible...
Message de Scarab (France) le 10 June 2011 à 13:08

merci les filles ;) c'est gai d'entendre vos avis ;) sans doute suis je plus à l'écoute de mon corps puisque je sais ce que j'attend comme sensations.... je vous le dirai quand je serai certaine de le sentir! Scarab 1,5 kg en 1 mois! tu mets quoi dans ton lait??? lol je suis contente qu'elle pête la forme, si tu dors mieux, tu verras tu géreras mieux aussi les 2 enfants quand ta maman sera partie. je n'ai jamais pris de pilule d'allaitement donc je ne sais pas t'aider..... mais libido diminuée je connais aussi en ce moment  je ne peux pas m'empêcher de me dire que l'orgasme peut faire souffrir mon bébé, j'avais déjà cette crainte avec Lydia puisque ça crée des contractions..... vous en pensez quoi vous? bon maintenant les pilules mettent en stand by les hormones donc libido diminuée ce n'est pas anormal je pense mais si tu es inquiète ou que cela ne te convient pas parle s'en avec gygy, ils disent quoi dans la notice? tiens au fait tu as repris les calins 1 mois après? lol chapeau pour Lydia j'ai attendu 6 semaines et je dois dire que pendant quelques semaines c'était plus une torture que du plaisir avec mon épisio qui tirait..... pffff j'espère ne plus vivre ça.... tiens par contre j'ai réfléchi je pense que les médecins ne me permettront plus la péri vu les soucis d'hémorragie que j'ai fait et le bilan sanguin que je viens de faire.... enfin de toute façon ma péri n'a quand même pas fonctionné pour Lydia donc...... on fera sans! lol
Message de isa09072004 (Belgium) le 10 June 2011 à 20:38

Isa, je pense que faire des calins en étant enceinte n'est pas dangereux pour le bébé. Après concernant ton blocage psychologique je te comprends... On est toujours inquiète pour nos bébés. Tu arrives au 2eme trimestre donc plus de risque et je pense que tu peux lacher prise maintenant. Ici mon pb de libido ruine notre couple, ajouté a la fatigue ce n,est pas terrible. Chéri se fait pressant et ça me soule. J'ai l'impression qu'il est trop exigeant. J'en parlerai à ma gyneco d'ici mon rdv mais elle n'est pas fine psychologue donc je ne pense pas qu'elle m'aidera. Hier j'ai fait un hamam avec une amie, ça m'a fait un bien fou de décompresser et de prendre soin de moi. Enea commence à faire ses nuits. Cela fait 2 nuits qu'elle dort de 22h/23h à 7h le matin. Pourvu que ça dure! Pour ta péri, n'y pense pas trop... Tu verras le jour J. Le passage est déjà fait donc cela devrait aller plus vite. J'ai attrapé la gastro d'Evan donc as trop la forme aujourd'hui. J'espère ne pas la passer à Enea. A+
Message de Scarab (France) le 11 June 2011 à 09:24

j'imagine que ça doit te foutre la pression, t'as essayé d'en parler avec Pierre? il devrait comprendre quand même ça ne fait jamais qu'un mois que tu as accouché...... oui c'est vrai que je devrais lâcher prise maintenant que je suis à l'aube du 2 ème trimestre.... je vais essayer en tout cas c'est cool pour les nuits, et prendre soin de toi tu as raison, il vaut mieux s'aloigner d'eux quelques heures pour se ressourcer et être plus disponible pour eux après. juste une question, tu as géré comment avec l'allaitement? tu es partie toute la journée? fais gaffe les gastros c'est très contagieux! lave toi bien les mains avant de t'occuper d'Enea
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 June 2011 à 13:25

Oui on en a parlé avec Pierre. On envisage même d'aller consulter un sexologue. J'en ai parlé aussi avec la SF. On est un vieux couple et la routine s'est un peu installée. Je ne suis pas demandeuse non plus par nature et ça commence à lui peser avec le poid des années. Pour moi un calin par semaine me convient très bien et je ne suis pas du tout demandeuse de changement. J'ai super honte d'en parler. Pour le hammam je suis partie 4h. Je loue un tire-lait et c'est super. J'ai toujours du lait au congel, ce qui me permet d'aller faire des courses ou de prendre un peu de temps pour moi. Pour la gastro, j'essaye de me désinfecter les mains. Oui ça m'inquiète pour Enea. Elle est encore bien petite.
Message de Scarab (France) le 11 June 2011 à 14:28

ben peut être qu'un  avis extérieur vous fera du bien, en tout cas je suis certaine que tu n'es pas la seule à passer un désert de la libido après des enfants, vous devez trouver votre rythme aussi.... quel changement en peu de temps pour vous, vous devez être crevés le soir. Si vous vous aimez vous trouverez une solution qui convienne aux 2, en tout cas je te le souhaite sincèrement. Je comprends ta pudeur d'en parler mais tu ne dois pas avoir honte tu sais, je suis certaine que c'est normal, ce qui le serait moins c'est de ne pas se poser de questions ou de trouver des solutions et tu sembles être dans cette optique pour ne pas perdre ton couple et c'est le plus important. Si pierre voit que tu te poses des questions et que tu es d'accord de consulter il verra que tu veux aller de l'avant...... n'hésite ps à en parler ici, c'est aussi à ça que sert le post....  
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 June 2011 à 15:07

scarab je suis un peu comme toi la pillule d'allaitement a diminué ma libido mais comme elle était ultra haute cela ne fait pas de mal d'en avoir un peu moins c'est super si ta puce commence à faire ses nuits (ici il les fait depuis 1 petite semaine: 22h-6h à peu pres) isa ne pense pas tout de suite à ton accouchement une voisine n'apas pu avoir la péri et ils l'ont aidé autrement ton ventre est tout mimi je suis déjà nostagique de mon gros bidon en voyant le tien  ici petit loup évolu il fait des aheu, des sourires, fait donc ses nuits et est res curieux de ce qui l'entoure par contre c'est un gros dormeur pour le moment mais sa maman est pareil
Message de nath53 (France) le 11 June 2011 à 15:44

oh tu sais ça ne m'inquiète pas si j'ai pas ma péri on verra à ce moment là ..... je pense que le plus dur pour moi comme pour toi scarab je suppose ce sera de de nouveau me lever la nuit!!!! enfin c'est pour la bonne cause et ça n'a qu'un temps heureusement...... sinon les filles ce soir je suis en colère contre le bon dieu qui n'a rien trouvé de mieux que de ramener à lui une jeune maman et son bébé...... et ça me fout un peu la trouille pour l'accouchement, je sais qu ec'est rare mais dans ces moments là on se dit que ça peut arriver à n'importe qui.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 June 2011 à 21:04

mince Isa. Comment est-ce possible? Cela me laisse sans voix.
Message de Scarab (France) le 11 June 2011 à 22:34

je ne sais pas.... je ne la connais pas personnellement mais par une connaissance en commun son bébé serait mort in utero suite à une grave infection césarienne mais hémorragie et septicémie ils n'ont pas su la récupérer..... il n'y a pas de mots pou un tel drame....
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 June 2011 à 22:36

isa cela me touche il y a parfois de grave injustice sur terre
Message de nath53 (France) le 15 June 2011 à 18:22

Citer: posté originellement par Scarab sur 10 Juin 2011 Isa, quel magnifique petit bidou!!! C,est trop mimi!!! Merci de nous faire partager...RDV pédiatre pour louloute qui a pris 1.5 kg en 1 mois! Il est bon le lait de maman! Elle va bien, est super réveillée, tiens bien sa tête, suit du regard et s'intéresse. Elle commence à espacer les TT la nuit, ce qui est appréciable.J'ai repris cérazette comme pillule mais je rencontre des pb de libido (à zero). J'en ai parlé à la SF ce matin. Il y en a qui ont eu cela? C'est vraiment pénible... Moi ... libido zéro sous cerazette .. alors encore une fois je ne prend rien ..... alors quand mon homme prétend ne pas vouloir bb5 .. le risque est présent .. cela dit je suis retombée enceinte pour les 2 derniers après 1 an d'allaitement donc je me dis que les risques de grossesse sont faibles pour le moment
Message de annouchka (France) le 15 June 2011 à 20:01

Bonsoir, Félicitaions Scarab pour la naissance de ta puce ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4 ! Félicitations Isa pour ta petite clochette nichée au crux de toi ! Je te souhaite une belle grossesse et un bel accouchement. Bisous
Message de Pouffie (France) le 19 June 2011 à 23:40

coucou pouffie! merci et pour toi quelles sont les news? ça fait longtemps comment va ta puce???? et ton dos?
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 June 2011 à 08:46

coucou Pouffie, super contente d'avoir de tes nouvelles! Comment vas-tu? Donnes-nous plus de news... Annoucka, cela me rassure d'entendre ça. On va aller rencontrer un sexologue car c'est vraiment la cata. J'ai jamais envie et je ne prend presque aucun plaisir. J'ai honte mais je m'ennuie pendant les rapports et je me dis vivement que ça se termine et ensuite ouf ça c'est fait. Ça devient la corvée et mon homme s'en rend bien compte. C'est désespérant. C'est comme manger une gaufre au nutella sans en sentir la saveur. C'est hyper frustrant. J'envie vraiment celles qui ont de la libido. Je ne sais pas quoi faire pour améliorer.... C'est désespérant.
Message de Scarab (France) le 20 June 2011 à 09:58

je suis  vraiment désolée de lire ça..... et je viens de me rendre compte qu eje ne me suis pas connectée à skype jeudi je suis vraiment désolée  j'ai la tête ailleurs en ce moment car j'accompagne souvent ma grand mère à des examens on lui a diagnostiqué un cancer du sein et elle doit se faire opérer jeudi..... on lui enlève une tumeur à gauche et le sein droit ..... je suis assez sous le choc car ma grand mère a toujours eu une bonne santé, heureusement qu'elle fait une écho tous les ans.... et les mammos j'y crois pas car elle était négative alors que l'écho était positive...... enfin c'est assez dur à vivre pour ma mère et moi en plus de ma grand mère..... elle ne veut pas beaucoup en parler.... je ne sais pas du tout comment elle va subir le choc de la cicatrice au réveil..... bon sinon je vais bien, je devais avoir écho du premier trimestre demain matin mais ma gygy  du reporter le rdv à jeudi :(:(:( snif.... 48 h à attendre..... donc je vous donnerai des nouvelles de notre clochette jeudi matin. sinon grace à mon doppler à la maison j'entend son petit coeur tous les jours ce qui est déjà fort rassurant en attendant les mouvements bien que je sois de plus en plus persuadée de ressentir certains petits mouvements!!!! pour la libido, la mienne n'est pas absente mais je dois dire que de manière générale depuis Lydia j'ai moins "envie " et ça me frustre aussi, bon on a un bon rythme lol mais parfois je m'en passerais aussi alors que je ne pensais pas du tout comme ça avant, ça en est parfois culpabilisant..... donc je ne peux te comprendre qu'en partie scarab mais j'imagine que tu dois être une fameuse détresse surtout si Pierre est asez impatient.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 June 2011 à 20:13

demain matin rdv bonheur avec notre petit clochette
Message de isa09072004 (Belgium) le 22 June 2011 à 20:40

isa je penserais à toi demain bon rdv
Message de nath53 (France) le 22 June 2011 à 22:14

isa bonne rencontre! viens nous donner des nouvelles! désolée pour ta grand-mère.... nath, comment va Maxime? Ici, la routine... Les soldes ont commencées hier. Je vais faire qq achats pour les enfants sur internet si l'occasion se présente. bonne journée
Message de Scarab (France) le 23 June 2011 à 08:53

coucou tout va bien petite clochette fait 7,5 cm de la tête aux fesses et bouge énormément! Lydia était sans voix c'était trop mimi! clarté nuccale nickel, prise de sang tritest aujourd'hui par sécurité. idée sur le sexe mais à confirmer donc je ne dirai encore rien!;)
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 June 2011 à 11:54

ici sur écho DPA au 25 décembre!!!! mdr
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 June 2011 à 11:54

je vous la mettrai tantôt car là je vais manger avec ma maman qui est fort angoissée car ma grand mère a été opérée ce matin mais on n'a pas encore de nouvelles....
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 June 2011 à 11:56

et voilà petite clochette à 13 semaines et 1 jours, il n'a pas voulu bien montrer son profil il était collé à la paroi mais il ressemble à Lydia au même terme c'est trop mimi!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 June 2011 à 20:47

"IL" ressemble à Lydia ???! Serait-ce un lapsus? Comment se porte ta grand-mère? Ici j'ai fait les soldes pour les bibis et je me suis fait plaisir car côté fille c'est l'éclate. Evan fait pipi et caca sur son p'tit pot et il faut que je lui achète des petits slips. Je suis fière de mon grand.
Message de Scarab (France) le 23 June 2011 à 21:24

coucou. ma grand mère va bien l'opération s'est bien passée heureusement! la cicatrice est correcte, je n'irais pas jusqu'à dire belle car quand on enlève un sein c'est pas rien pour une femme quand même mais ma grand mère a choisi l'opération, on lui a proposé la reconstruction mais à son âge elle ne voulait pas de complications, et la comprend, sa voisine de chambre elle a 48 ans et là c'est tout à fait différent. SInon bibie a accouché samedi! (quand les médecins s'en mêlent) après 30h de travail la pauvre. Une petite Léa de 3200g post dans naissance. je suis tellement contente pour elle! elle l'a tellement attendue cette petite princesse...... on a commencé les essais bébé ensemble..... ici tout va bien, je reçois mon frère et sa copine demain et suis en essai culinaire de bavarois aux fraises maison, j'espère que ça marchera!!!!! On va demander à Amélie demain si elle accepte d'être marraine ;) j'espère qu'elle dira oui! bébé va super bien et tous les soirs je me fais ma petite séance heartbeating le pied. je suis accro à ce son!!!! et le 11 juillet écho chez mon accoucheuse j'ai hâte!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 27 June 2011 à 14:11

coucou les filles... alors personne en 15 jours???? snif..... je voulais vous annoncer qu'on attend un petit Tristan!!!!!!! je suis trop heureuse d'avoir la chance d'avoir les 2 sexes! j'ai fait mon premier achat garçon ;) ça fait tout drôle!!!!! voilà je voulais vous le partager....
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 July 2011 à 16:59

coucou Isa, je venais justement aux nouvelles! Génial pour le petit Tristan!! He bien tu as donc l'inverse de moi, d'abord la fille puis le garçon! Félicitations encore! Moi ben pas trop la forme, j'ai dû retourner chez gygy en urgence ce matin car pertes de sang et douleurs +++. Je dois prendre des gouttes pour contracter mon utérus et des anti-inflammatoires... et me reposer (pas facile ça!)
Message de Bibie (Belgium) le 11 July 2011 à 17:12

ma pauvre...... je t'appelle ce soir ou demain mais si tu dois te reposer c'est put être pas le meilleur moment pour moi de venir te voir? à toi de décider....... et leé se porte bien? oui je fais l'inverse de toi ;) je suis ravie  
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 July 2011 à 17:20

Wouhou!!! Isa je suis super contente pour vous!!! C'est super!! Bibie, prend le temps de te remettre....
Message de Scarab (France) le 11 July 2011 à 18:40

Isa : je t'appellerai demain dès que je trouve 5 minutes, pcq tu risques de tomber sur mon répondeur demain C'est dingue comme les journées filent et je rate plein d'appels en ce moment, entre l'allaitement, les pleurs de Léa etc... Depuis mon retour de maternité j'ai une liste de choses à faire , qui ne prennent vraiment pas bcp de temps, et la liste s'allonge... Scarab : merci, oui je sais que ça prendra du temps.... gygy m'a parlé de 4 à 6 semaines pour que la douleur disparaisse... dur dur! j'espère que tu vas bien ainsi que tes 2 merveilles.
Message de Bibie (Belgium) le 11 July 2011 à 23:21

isa désolé de ne pas passer souvent mais j'ai repris le boulot et cela se passe bof bof par contre petit loup est heureux chez nounou et c'est tout ce qui compte pour moi je suis super heureuse pour toi tu auras les 2 sexes comme bibie et scarab c'est mon reve pour apres prends soin de toi bibie je t'ai répondu sur ton poste courage et prends soin de Léa et de toi. super pour l'allaitement mixte meme si c'est dur scarab ta puce doit bien évoluer?
Message de nath53 (France) le 12 July 2011 à 08:14

nath.... les premières semaines ne sont pas évidentes à la reprise courage ma belle, ce qui nous motive c'est de voir à quel point ces petits s'adaptent, mieux que nous!!!!!! meci scarab et toi comment tu vas? tu trouves ton rythme?
Message de isa09072004 (Belgium) le 12 July 2011 à 21:40

bibie, je viens de lire ton récit d'accouchement... courage pour la déchirure... nath, courage pr la reprise. j'ai de la chance car je prend 6 mois de congé parental qui me permettront de profiter de mes chéris. isa, cool pour les 1es achats. moi aussi j'ai craqué pendant les soldes. je trouve qu'on a plus de choix pour les filles que pour les garçons. ici ça va bien. chacun a pris son rythme. enea gazouille et sourit, c'est trop bon!
Message de Scarab (France) le 12 July 2011 à 22:09

je viens d'aller voir bibie ce matin, sa petite Lea est à croquer.... et elle se remet petit à petit..... scarab tu m'enverras une nouvelle petite photo de ta puce???? ici tout va bien je pense que je commence à sentir Trisan bouger . Lydia est très spitante en ce moment mais elle est à croquer, elle embrasse mon ventre et dis "je t'aime titan" lol  
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 July 2011 à 21:25

Citer: posté originellement par isa09072004 sur 11 Juillet 2011 coucou les filles... alors personne en 15 jours???? snif..... je voulais vous annoncer qu'on attend un petit Tristan!!!!!!! je suis trop heureuse d'avoir la chance d'avoir les 2 sexes! j'ai fait mon premier achat garçon ;) ça fait tout drôle!!!!! voilà je voulais vous le partager.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super Toutes mes félicitations isa le choix du roi
Message de annouchka (France) le 14 July 2011 à 21:30

un petit coucou! Isa : merci d'être passée me voir, enfin nous voir, ça m'a fait super plaisir! Et puis encore félicitations pour ton petit Tristan! Super que tu commences à le sentir bouger! Scarab : ooh oui pour les filles il y a plein de choix hein dans les magasins! Surtout maintenant pendant les soldes, on est passés chez Prémaman vendredi, et chez Dreambaby, je me suis lâchée Nath : merci! comment vas-tu? Moi ça va un peu mieux, très doucement quoi. Encore fort mal en fin de journée mais je commence à savoir m'assoir et à marcher un peu. Léa est en forme, mais elle pleure bcp quand on ne l'a pas dans les bras et c'est fatiguant, on ne sait pas trop comment réagir!
Message de Bibie (Belgium) le 17 July 2011 à 22:13

mais de rien debbie... ça m'a fait très plaisir de te voir! j'espère voir Sam la prochaine fois aussi ;) tu avais bonne mine malgré les circonstances de ton accouchement tu sais et ta puce est superbe..... finalement pour l'allaitement et le médicament que tu as pris tu as eu des nouvelles du médecin???? ici ça va... sauf le temps! 2 semaines de vacancesen belgique avec ce temps c'est plutôt déprimant alors on essaie de trouver des activités d'intérieur mais c'est pas évident.... on devait aller du côté de la mer cette semaine mais heureusement on a pu reporter d'une semaine. parce que rester enfermer avec Lydia dans une maison d'hôtes sans activités c'est pour devenir fous!!!! pfffff sinon mercredi rdv gynéco je croise les doigts pour avoir la triple confirmation du petit gars car j'ai déjà acheté des petits trucs pour Tristan ;) et vous les filles? Nath? la reprise? le petit bout? Scarab? les loulous? tu vas bien? merci pour la photo, elle a déjà fort changé!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 July 2011 à 18:40

bibie contente de voir que cela commence à aller mieux pour ta puce: mon petit loup était pareil et je le portais en écharpe comme cela il était rassuré et moi je pouvais faire ce que je voulais ou presque et maintenant il est assez indépendant quand même isa vite demain que tu ais la confirmation du zizi la reprise du boulot : no comment j'ai hate d'etre en vacances car Maxime se réveille à nouveau la nuit et du coup c'est super dur le matin. tout se passe bien chez nounou donc c'est cool et niveau santé pou rmoi j'ai encore des soucis suite à ma pré-éclampsie mais je suis suivie; et je galère à perdre du poids mais çà va
Message de nath53 (France) le 19 July 2011 à 08:11

coucou les filles je ne suis pas venue hier car j'ai eu une journée très contradictoire.... à côté de la joie d'avoir eu la confirmation que j'attendais un petit garçon j'ai aussi appris quelques heures plus tard qu'un de mes amis d'école.... a été abattu froidement sur une aire d'autoroute en France avec ses 2 enfants dans la voiture..... j'en ai vraiment mal dormi..... je me suis couchée avec lui et je me lève avec lui en tête.... c'était un garçon charmant..... on en a peut être parlé aux infos françaises....... je vous mets le lien.... je suis vraiment sous le choc..... il a du être au mauvais endroit au mauvais moment...... comment peut on faire un crime aussi gratuit et crapuleux? il a reçu 4 balles ..... je n'ose imaginer la détresse qu'il a du ressentir dans ses derniers moments.......   http://www.estrepublicain.fr/fr/lorraine/info/5442536-Nancy-l-inexplicable-meurtre-de-l-A-31    
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 July 2011 à 14:16

il vient de ma ville.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 July 2011 à 14:16

isa:je ss de france et j'en ai entendu parle.... ca fait froid ds le dos, ce crime !!! et ses deux pauvres enfants.... courage!!
Message de meldav (France) le 21 July 2011 à 14:27

isa c'est horrible c'est un homme qui semblait joyeux (sur la photo) c'est dégueulasse de s'en prendre aux gens comme çà en plus ses enfants auraient pu tout voir courage et raccroche toi à ton fils pour passer cette épreuve
Message de nath53 (France) le 21 July 2011 à 14:33

oui je me concentre sur mon fils et ma fille..... mais je ne peux m'empêcher de vivre cette douleur en pensant à ses proches...... à quoi pense t'on quand on a une arme braquée sur soi??? personne ne devrait savoir répondre à cette question...... et surtout est il possible de reposer en paix après une telle atrocité??? je l'espère pour xavier..... il n'y avait pas plus gentil que lui..... pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent??? la vie est quand même injuste et c'est clair que dans ces moments là on se demande s'il y a un bon dieu...... que ça nous serve de leçon, ne jamais s'arrêter sur une aire d'autoroute déserte même pour un besoin urgent..... je suis certaine, le connaissant qu'il a pourtant pris toutes les précautions nécessaires de sécurité pour ses enfants puisque c'était un papa divorcé donc habitué à gérer ses enfants seuls..... heureusement qu'ils étaient endormis.... mais comment peut - on se relever de ça? je pense que c'est impossible.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 July 2011 à 15:14

isa si cela se trouve (et je l'espère) ceux qui ont fait çà ont été lachent et l'on attaqué par derrière du coup il a peut etre meme pas eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit il est peut etre mort sur le coup dès le premier tir et les autres tirs s'étaient de l'acharnement çà fait bcp de peut etre mais cela peut te permettre de te sentir mieux (enfin façon de parler bien sur) face à cela un jour mon papa m'a dit : tu sais si les meilleurs partent en premier c'est pour préparer l'arrivée des pires. si les meilleurs sont assez nombreux, ils empêcheront les méchants de continuer à faire du mal c'est un peu enfantin mais j'aime me raccrocher à cela
Message de nath53 (France) le 21 July 2011 à 15:20

je vais me raccrocher à cette phrase.... je n'ai pas eu les détails on verra si on donne des nouvelles de l'autopsie..... j'espère sincèrement qu'il est mort très vite et sans souffrir..... imaginer un proche agonisant il n'y a rien de pire.... je pense que c'est la mort qui me touche le plus de toutes celles que j'ai apprises autour de moi.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 July 2011 à 15:24

c'est normal que cela te touche de 1 tu es enceinte donc hormones +++ de 2 tu le connaissais de 3 il était surement de ton age ou presque de 4 toi aussi tu as des enfants et donc tu penses à eux si cette horreur t'était arrivée courage et donne nous plus d'info sur ton petit tristan il a grandi: tu as son poids, sa taille, il bouge???
Message de nath53 (France) le 21 July 2011 à 15:28

oui tu as raison...... Tristan va très bien il me donne des petits coups, je le sens beaucoup mieux depuis 3 jours c'est un vrai bonheur et il m'arrache à ma tristesse, cela me fait un bien fou de le sentir et d'entendre son coeur..... je porte la vie et c'est ça le plus important. poids taille je ne sais pas car elle a été vite pour l'écho, d'habitude à ce terme y en a pas.... elle a écouté son coeur tout va bien mais il me semblait avoir bien grandit. prochaine écho le 19 août! et 26 août la morpho!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 July 2011 à 15:31

quand je vois que dans 3 semaines tu es à moitié çà passe vite et c'est super si il te montre qu'il est là entendre le coeur de son bébé c'est le plus beau son au monde tu portes la vie, un vrai miracle de la vie (faire un bébé c'est à mes yeux un miracle et un beau cadeau) vivement l'écho morpho que tu puisses le voir et l'admirer longtemps
Message de nath53 (France) le 21 July 2011 à 15:39

oui ça passe vite!!!! c'est dingue.... merci pour ton soutien
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 July 2011 à 15:42

de rien isa tu as su etre là quand j'ai eu besoin de soutien maintenant je te rends la pareil c'est tout
Message de nath53 (France) le 21 July 2011 à 16:34

merci..... je sais que ça ira mieux dans quelques jours et puis je me raisonne je sais que ma vie ne va pas changer mais je me met à la place de sa famille...... et sinon maxime???
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 July 2011 à 16:42

je te comprends pour la famille ce doit etre horrible de vivre cela mon petit Maxime: il faisait ses nuits et depuis pres d'une semaine il se réveil à nouveau 1 fois et mets 30 min à se rendormir ses dents lui font mal, cela entraine des coliques, constipation, gave ++++. on sait qu'il n'y ait pour rien mais je dors 5 à 6h par nuit et c'est dur comme rythme surtout quand faut aller bosser il grandit bien (60cm pour 6kg060 il y a 3 semaines) on le repèse vendredi dans 8jours je continu l'allaitement (matin soir et parfois journée si je suis là), chéri lui donne mon lait et sa nounou du lait en poudre cela se passe d'ailleurs super bien avec nounou, donc cela me tranquillise et il s'amuse à rendre chèvre son papa quand il le récupère il commence à essayer de nous amadouer c'est trop marrant de le voir faire son cinéma, il sera tres malin ce petit j'en suis sur je l'aime plus que tout et j'en suis gaga (son papa est pareil) c'est preque que du bonheur
Message de nath53 (France) le 21 July 2011 à 16:54

coucou, cela faisait longtemps que je n'étais pas passée... ma soeur est venue nous rendre visite 1 semaine donc j'en profite. Je pense qu'enea double ses gencives car elle bavoune beaucoup. Isa, je suis désolée pour ton ami, j'ai lu l'article... Nath, contente que ton petit Maxime grandisse bien.
Message de Scarab (France) le 25 July 2011 à 22:47

et bien voilà.... xavier a été enterré ce matin, une cérémonie haute en émotion avec une collégiale comble..... un millier de personnes....... c'était important pour moi d'y être. sinon comment ça va? Scarab tu reprends quand le travail??? Tristan va bien et je le sens de mieux en mieux! un vrai bonheur! Lydia est trop mimi à faire des calins à mon ventre "il grossit le ventre de maman", "tritan est dans le ventre de maman" :):) sinon pour moi cet écartement est une sorte de prise de recul pour moi par rapport à ma fonction de chef.... plus le temps passe et plus je pense qu eje ne vais pas reprendre, quand j'y réfléchis, cette fonction me bouffe et me stresse, je ne sais pas si c'est ce que je souhaite au quotidien avec ma famille...... je n'ai pas encore pris ma décision mais le simple fait de ne pas savoir si je veux recommencer là bas est bien la preuve que ce job n'est pas fait pour moi à l'heure actuelle. vous en pensez quoi???? je suis perdue.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 05 August 2011 à 14:58

coucou Isa, désolée je viens de voir ton message seulement maintenant... Pour ta reprise du boulot, ne t'inquiète pas tu verras en heure voulue. Pour moi c'est pareil. Je reprend le boulot en janvier mais je suis tellement bien avec mes bébés que je n'ai pas envie de reprendre le boulot. OUblie le boulot pour le moment pas la peine de te stresser et profite de ta grossesse. Tu en as fait la moitié déjà!! Nath, je suis désolée de voir que Maxime souffre... Enea commence aussi à souffrir de ses dents... C,est dur. Mais par chance elle fait ses nuits. Elle est adorable ma poupette. Elle a bien grandit et grossis bien et comme toi j'en suis gaga de ma chérie! Nous partons en vacances chez nos parents donc je serai absente pour un bout de temps. Nous allons faire baptiser Enea.
Message de Scarab (France) le 09 August 2011 à 09:44

coucou scarab, merci pour ta réponse, oui je vis au jour le jour.... on verra! profite bien de tes congés chez tes parents et bonne cérémonie pour le baptême que tout se passe bien. tu pars combien de temps??? comment va Maxime Nath? mieux????
Message de isa09072004 (Belgium) le 09 August 2011 à 13:14

c'est bien je vois que tu ne reprends pas trop vite le boulot scarab tu as raison si tu peux le faire....
Message de isa09072004 (Belgium) le 09 August 2011 à 13:14

plus d'un mois de silence.... reléguée en page 4, les filles on a déjà fait mieux! comment allez vous? ici tout va bien écho morpho nickel, c'est bien un petit gars!!!! il a le même profil que sa soeur.... Lydia va super bien et parle de plus en plus, elle a stoppé la crcèhe et nous sommes en tête à tête 5 jours sur 7 à mon grand bonheur!!!!!! demain suis déjà à 26 semaines!prise de sang sucre.... à mon avis ça va être cata car je ne résiste pas à mes envies de chocolat./.... on verra! et vous les filles quoi de neuf????
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 September 2011 à 21:43

Tristan bouge de plus en plus et a sa tête en bas mais bon ça peut encore changer.... sinon cette fois ci ma gygy m'a dit qu'elle ne me laisserait pas aller post terme donc au plus tard le 28 décembre notre fils sera avec nous!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 September 2011 à 21:44

et sinon on a fêté les 2 ans de ma princesse elle a été bien gâtée entre déco pour sa chambre et cuisine en bois avec accessoires scarab tu vas rire le thème de sa chambre c'est celui du faire part d'Enéa, je suis retombée dessus et m'en suis rendue compte: lillifleur de titoutam
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 September 2011 à 21:46

isa c'est super que vous ayez pu confirmer que tristan reste bien un petit gars déjà 2 ans pour ta puce punaise comme le temps passe super vite courage pour le test du sucre (dis celle qui s'est enfillé le produit en une fois et qui l'a trouver super bon ) sinon ici petit loup aura tres bientot 6 mois il grandit trop vite mon bébé c'est dingue; les dents le travaillent et il a un bon rhume mais çà va il est sage et je l'aime chaque jour un peu plus scarab des nouvelles??
Message de nath53 (France) le 21 September 2011 à 16:10

et oui le temps passe!!!!!! mon test O'Sullivan est bon ouf! 113, pour Lydia j'avais eu 132 ;) Déjà 6 mois ton loulou tu vois que ça va vite! pour les dents donne lui du chamodent de la marque VSM ça aide bien ou un gel anesthésiant genre Tee gel. ça soulage bien aussi. scarab ma belle? j'espère que tu nous liras très vite.
Message de isa09072004 (Belgium) le 21 September 2011 à 20:46

Chouette, Isa pour ton test. Je ne poste pas souvent, mais je vous suis... Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Pouffie ?
Message de vérolive (Belgium) le 21 September 2011 à 22:25

coucou véro commet vas tu? et tes enfants? non Pouffie cela fait des mois que je n'en ai pas maintenant je ne suis vraiment plus beaucoup sur le net en ce moment..... il n'y a plus de post sur les fausses couches? elle y postait avant...... je commence à regarder pour mes faire parts! comme je vais les faire moi même comme pour Lydia je m'y prends à l'avance. vu qu'il arrivera en décembre je pense au thème des flocons de neige! ;)
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 September 2011 à 18:26

et j'ai acheté la peinture pour la chambre de Lydia puisque techniquement elle déménage. On va lui faire une magnifique chambre de petite fille avec un grand lit et Tristan ira dans la chambre de bébé. j'ai hâte de vous montrer mais y a encore du boulot. Demain Laurent met les plaques au plafond.
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 September 2011 à 18:28

coucou, désolée je n'avais pas vu que tu avais posté... je passe de moins en moins souvent. Isa, lilifleur est aussi le thème de la chambre de ma chérie. Tu me montreras des photos de la chambre de ta puce dans ce thème? Je lui ai acheté 2 tableaux et il faut que je me motive pour lui faire la peinture de la porte de son placacrd en lilifleur. vero pas de nouvelles de pouffie non plus et c'est bien dommage... a+
Message de Scarab (France) le 25 September 2011 à 22:19

coucou scarab comique qu'on ait choisi le même thème et je te jure je ne savais pas!!!! lol comme quoi ;) je ferai des photos dès que sa chambre sera faite mais il faudra encore un bon mois, on y est presque! et tes loulous? tu n'en a pas parlé? comment Vont Enéa et Evan? ici tout va bien aujourd'hui belle journée ensoleillée en famille aux grottes de Han, très sympa! et demain rdv avec notre petit Chevalier Tristan! Echo 3D j'ai hâte et j'espère surtout qu'il sera plus collaborant que sa soeur et qu'il se montrera!!!! lol
Message de isa09072004 (Belgium) le 27 September 2011 à 20:30

voici mon bidou à 25 semaines!
Message de isa09072004 (Belgium) le 27 September 2011 à 20:37

et voici mon amour de petit prince! en 3D il y a 4 jours. une merveilleuse rencontre!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 October 2011 à 18:38

sinon petit loulou est à nouveau en siège alors qu'il était tête en bas à 24 semaines grrrrrrr
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 October 2011 à 20:04

super beau ton fils par contre moins cool pour le retour en siege il a encore le temps de faire des cabrioles ce petit et ton ventre est juste parfait
Message de nath53 (France) le 03 October 2011 à 10:14

merci Nath il est chou :) pour le siège on verra prochaine fois, il me semble d enouveau ressentir des coups vers les côtes.... j'ai l'impression qu'il s'est retourné on verra! et toi ça va? le petit loup? merci pour le bidou! si le reste du corps pouvait être aussi parfait!!!! lol
Message de isa09072004 (Belgium) le 04 October 2011 à 13:18

d'apres ce que j'ai pu voir ton corps est loin d'etre imparfait mon petit loup est passé d'un rhume à une rhino à une bronchite on traite et j'espère que cette fois çà va passer car il dort mal et même si il nous laisse faire nos nuits c'est pas cool de l'entendre tousser la nuit c'est super si tu as l'impression qu'il s'est à nouveau retourner je croise pour qu'il reste comme cela jusqu'à l'accouchement si cela se confirme
Message de nath53 (France) le 04 October 2011 à 13:53

je cache bien mon jeu parce que je suis grande mais je suis loin d'être mince crois moi..... pour te dire en fin de grossesse avec Lydia j'étais quasi à 100 kg en temps normal je tourne aux alentours de 80-82 kg..... pauvre petit loup c'est jamais gai de les voir malade.....j'espère qu'il va vite se remettre. moi en tout cas mon endurance diminue avec le temps, je suis de plus en plus vite fatiguée en plus je suis célibataire pour 4 jours avec ma princesse, et tout faire seul on voit la différence surtout avec un loulou de 2 ans.... elle demande énormément!!!! rien qu'aller faire une petite course ressemble à une expédition!!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 04 October 2011 à 16:18

coucou les filles quoi de neuf? ici tout va bien.... plus que 74 jours..... ça file c'est dingue! Tristan bouge comme un petit fou et mon bassin commence déjà à travailler.... j'ai quand même eu une petite frayeur avec visite  la maternité lundi mais heureusement tout va bien. On prépare la chambre de Lydia ça avance doucement..... je sens que c'est une 2 ème c'est quand même vachement plus fatiguant au quotidien comme grossesse mais ça ne reste que du bonheur!!!!! mardi visite gygy..... question poids ...... JOKER!!!! lol et vous? quoi de neuf????
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 October 2011 à 20:48

ah oui il avait de nouveau la tête en bas lundi, j'espère que ç ava continuer!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 October 2011 à 20:48

super si il s'est retourné pourvu qu'il reste la tete en bas jusqu'a la fin maintenant   ici rien de neuf, on pense tranquillement à bébé 2  mais pas pour tout de suite
Message de nath53 (France) le 16 October 2011 à 11:15

coucou, désolée de mon manque de présence... tout va bien ici. Les enfants sont des amours extraordinaires et je suis comblée de les avoirs. J'apprécie chaque jours la chance que j'ai même si c'est parfois fatiguant. demain visite chez le pédiatre pour ma petite Enea. Elle grandit bien, est trop mignonne, commence à se tenir assise seule, commence à jouer avec son frère, met tout à la bouche, sourit, rit aux éclats, rale quand elle est contrariée... bref une vraie minette! mon grand garçon a commencé l'école. il nous a dit qu'il préfère aller à la plage qu'à l'école (hi hi). Il chante, danse, dessine (pas toujours ou il faut!!!). Il a aussi un sacré caractère!! Je bataille pour trouver une nounou, j'ai dû en contacter une 20... J'en rencontre 2 autres demain. J'ai le coeur gros à l'idée de m'en séparer... contente que tout se passe bien aussi de votre côté!
Message de Scarab (France) le 16 October 2011 à 22:56

tu sembles avoir trouvé ton équilibre tant mieux...... déjà 5 mois et demi pour ta puce..... ben oui c'est logique mais je m'étonne toujours de la vitesse du temps qui passe. Ici je me consacre aux faires parts et dragées de naissance dès que j'ai un peu de temps pour moi c'est du travail mais j'aime m'investir dans ces réalisations! oui les nounous c'est quelque chose Tu es sensée reprendre quand??? je comprend que tu aies le coeur gros. tu reprends à quel teps de travail? Ah nathç ça commence à te travailler .... lol mais tu as raison tu as le temps et puis c'est important de profiter de chaque enfant aussi ;)  
Message de isa09072004 (Belgium) le 17 October 2011 à 20:39

isa, je reprend en janvier sur une base de 80% la nounou vue aujourd'hui ne m'a pas convaincue. J'accroche pas... Que c'est galère... Les super nounou sont toutes prises et il reste que les truelles de libres... Et pour 2 places de dispo il reste seulement celles que personne veux (et pour cause!!) Tu nous montreras tes réalisations? Sinon je bataille aussi pr perdre mes kilos de grossesse. Je rentre limite dans mes jeans. J'ai encore une taille de pantalon à perdre c'est galère...
Message de Scarab (France) le 17 October 2011 à 21:46

scarab moi j'avais choisi ma nounou pdt ma grossesse et j'ai eu de la chance parce que je l'ai appellé alors qu'elle venait juste de savoir qu'une place se libèrerait et elle a eu plusieurs appels apres qu'on lui ait confirmer qu'on la prenait   courage je suis sur que tu vas finir par trouver une nounou   isa on veut profiter de Maxime encore un peu avant de se lancer dans une autre aventure bb on a tant de chose à découvrir avec lui et il a encore besoin de nous à 200% et on veut pas le priver de ce dont il a besoin
Message de nath53 (France) le 17 October 2011 à 22:11

un petit coucou je regardais vos bannières les filles, comme le temps fil, contente que tout aille bien
Message de SOSO (Belgium) le 18 October 2011 à 08:48

et oui soso ça file aussi de ton côté quand on voit tes bannières ;) et toi tout va bien???? 8/ 10ème c'est bien scarab, tu auras quand même bien profité de ta puce à ta reprise même si ce n'est jamais assez long ;)
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 October 2011 à 20:33

ici visite gygy ce matin, tout va bien, juste que Tristan a encore beaucoup de place car il bouge non stop! lol en transverse aujourd'hui ;) après le céphalique et le siège c'était la position qui manquait lol mais gygy ne s'inquiète pas il a encore un bon mois pour se retourner et y rester et est partante pour une voie basse même en siège ;) on verra donc!
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 October 2011 à 20:35

isa c'est quand ton prochain rdv gygy? quand je pense qu'il te reste 61jours c'est dingue, viens vite donner de tes nouvelles scarab, j'imagine que tu dois etre bien occupée avec tes loulous viens aussi donner de tes nouvelles de temps en temps ici çà va mon loulou a encore un rhume (apres 2 semaines sans rien) mais tout va bien on gère
Message de nath53 (France) le 04 November 2011 à 08:28

coucou, merci nath de prendre des news, je suis plus trop présente en ce moment... je reprend le boulot en janviee et je profite des derniers mois avec mes amours. j'essaye désespéremment de perdre mes derniers kilos de grossesse mais je galère. Faut que je commence un régime mais pas trop motivée. Mais comme je n'ai pas envie de refaire toute ma garde robe car je renre pas dans mes pantalons, je me motive. J'ai peint une magnifique lilifleur ds la chambre de ma fille, je suis fière d emoi. je commence à prospecter pour les kdos de Noel... Et vous quoi de neuf?
Message de Scarab (France) le 04 November 2011 à 09:09

coucou scarab tu as raison profites à fond de tes amours ici il me reste 3 kg de ma grossesse et avec chéri on s'est mis d'accord faut que j'en perde 7 pour remettre le couvert pour bb2 donc on se motive mais dis toi que tu as encore un peu de temps devant toi tu as une photo de lilifleur? cela doit être jolie moi j'ai déjà commencé les cadeaux de Noël comme cela je ne courrais pas les magasins au dernier moment
Message de nath53 (France) le 04 November 2011 à 10:21

coucou les nenettes!!!! je viens de terminer la peinture de la chambre de Lydia, prochaine étape ce we le parquet!!!! ça avance!!!! lillifleur aussi il faudra que tu me montres pour m'inspirer. tu as utilisé quoi comme peinture??? ici tout va bien, mieux qu'il y a un mois, Tristan bouge non stop la nuit ;) quelqus contractions mais pas d'ouverture, il a de nouveau la tête en bas, espérons que ça dure!!!! je retourne chez gygy le 18 novembre.  Echo du Troisième trimestre nickel, il est déjà estimé à 42 cm et 2 kilos à 31 semaines..... ça va être un bon gabarit! lol je me rends compte que ça approche et je suis hyper excitée! trop hâte de voir sa bouille d'amour!!!! pour les kilos, c'est cata ici aussi + 13 kilos après 7 mois!!!! pffffff on vera attention après, je pense que c'est le lot des toutes les femmes. allez encore 2 mois avant la reprise scarab. profite à fond de chaque jour! Nath, tu as raison de te fixer un objetcif c'est ce que j'avais fait aussi, je devais au minimum retrouver mon poids d'avant la grossesse pour envisager le second.
Message de isa09072004 (Belgium) le 04 November 2011 à 12:18

et oui plus que 61 jours voire même 54 pour la Belgique!!!! je peux dire que tristan sera là le mois prochain ! les paris sont ouverts pour voir si je serai à Noël à l'höpital! lol
Message de isa09072004 (Belgium) le 04 November 2011 à 12:19

photos chambre lilifleur :
Message de Scarab (France) le 05 November 2011 à 10:45

ouhouh, comment allez-vous?
Message de Scarab (France) le 02 December 2011 à 22:29

bravo scarab cette chambre est superbe!!!! le mienne est sur facebook, beau travail la lilifleur sur l'armoire pas évident non????   ici tout va bien, on a fêté saint nicolas ce matin ma puce avait des étoiles plein les yeux! elle a reçu la maison de mickey et la boutique de Minnie, la suite tantôt avec les grands parents et parrain! c'est trop beau de revivre ces moments avec les yeux de nos enfants! je m'amuse autant qu'elle ;) sinon tristan se porte bien, tête bien en bas, sur les starting bloks il se pourrait qu'il soit là plus vite, j'ai une ouverture et mon col se raccourcit, nous verrons!!!!! les paris sont lancés !!!!! et vous quoi de neuf?????
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 December 2011 à 13:46

j'aime bien ma bannière bébé fait 2kg 200 oui bon vous pouvez rajouter au moins 700g!!!! lol ce sera un grand gabarit!
Message de isa09072004 (Belgium) le 03 December 2011 à 13:47

contente d'avoir des nouvelles Isa! J'ai fait un petit colis pour Tristan aujourd'hui. Il devrait le recevoir en fin de semaine ou la semaine prochaine. Bisous
Message de Scarab (France) le 05 December 2011 à 21:22

oh merci scarab.... c'est super gentil! je prépare mon accouchement pour qu'il soit le plus zen possible avec diffuseur d'huile essentielle et autres, je veux que ce soit inoubliable et le plus détente possible car je vais essayer de faire sans péri cette fois on verra!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 05 December 2011 à 21:34

quand je pense qu'il sera là dans moins d'un mois je te souhaite aussi un super accouchement comme tu le reves scarab comment vas tu? et tes loulous? ici Maxime pousse bien, il a 2 dents, il est adorable je suis ultra amoureuse de mon bébé et c'est un bonheur quotidien
Message de nath53 (France) le 05 December 2011 à 21:44

tu m'étonnes que tu es amoureuse de ton fils.....  je pense qu'on l'est toutes!!!!! enfin pour l'instant moi c'est de ma fille mais après ce sera des 2!!!!!!! quand je vois ta bannière c'est comme si j'avais déjà accouché maintenant :) mais je pense que mon ;loulou va me faire attendre un peu le coquin. j'ai une amie qui est à terme aujourd'hui c'est le 3ème petit gars, elle n'en peux plus, c'est le petit frère de mon filleul. pour les 2 autres sils sont soit sortis à terme pile ou quelques jours avant alors elle se demande si elle va accoucher le jour de la saint nicolas ou post terme pour son dernier ;) apparemment elle est prête mais bébé n'appuie pas du tout sur le col donc ça peut encore prendre quelques jours nous verrons!!!! ici, les petits bobos de grossesse commencent à être pénibles, les micros pipis et les maxiréveils pendant la nuit, les douleurs dans le bassin, les contractions .... et sutout depuis quelques jours les gonflements des mains. pour Lydia c'étaient les pieds et là ce sont mes mains je ne les reconnais plus, ma peau est toute pâle tellement j'ai de la flotte en dessous! pfffff vite mon Tristan sors d'ici une bonne semaine maman serait la plus heureuse! sinon je vais à la saint nicolas de mon boulot aujourd'jui, j'ai peur d'y croiser mon chef..... on verra, en même temps ce n'est pas le lieu de discuter boulot avec les enfants émerveillés par la venue de saint nicolas surtout que j'aurai ma fille. Sinon j'ai un entretien d'embauche début janvier pour mon ancienne boite où un poste de licenciée se libère et je serais mieux payée qu'à l'hôpital! y a pas photos! c'est un peu plus loin mais c'est gérable je pense. on verra si je peux envisager un 4/5è ça me permettrait de réduire mon temps de travail sans trop de perte de salaire par rapport à maintenant, nous verrons.
Message de isa09072004 (Belgium) le 06 December 2011 à 08:33

ce serait génial si tu pouvais avoir le poste que tu désires et c'est vrai que travailler en 4/5eme ce doit etre top je prendrais cela avec le second (enfin j'y pense sérieusement) j'espere que pour le prochain j'aurais le bonheur d'aller au bout de ma grossesse même si c'est vrai que j'ai pu profiter de mon amour 3 semaines et demi de plus qu'en accouchant à terme
Message de nath53 (France) le 06 December 2011 à 09:27

coucou, Contente d'avoir de vos nouvelles!!! Les enfants sont chez nounou car on commence l'adaptation... Qu'a apporté St Nicolas / que va apporter le père noel à vos enfants? Bises
Message de Scarab (France) le 08 December 2011 à 10:06

coucou les nenettes! ici Saint Nicolas a bien gâté Lydia elle a reçu: une poupée garçon corolle qui boit et fait pipi sur le pot (en même temps ça prépare l'arrivée de Tristan), la maison de mickey et la boutique de minnie, la fusée de mickey et Pinkie pie, un petit poney qui marche et parle elle adore!!!! et c'est pas fini père noël a déjà prévu une peluche tigre automatisée + toupie et des petites culottes Raiponce pour l'inciter à aller sur le pot et faire la grande en mettant de jolies petites culottes ;) et chez vous? je suppose qu'il a été ou sera généreux? à la grande joie de nos portefeuilles!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 December 2011 à 20:04

Ici, je commence vraiment à fatiguer, j'ai des douleurs de plus en plus présentes dans le bassin et je me demande vraiment si Tristan tiendra jusqu'au bout car à cette allure c'est maman qui ne tiendra pas jusqu'au bout! j'ai revu mon accouchement qu'on avait filmé pour me remettre dans le bain, j'avais oublié à quel point j'avais souffert, mais ça ne me fait pas peur, je suis prete! en espérant que mon travail ne sera pas trop long. Mardi soir premier monito, on verra si mon col s'est modifié   sinon mon amie a accouché 3 jours post terme donc le 9 et tout le monde se porte bien, de la voir sereine en maternité cela me donne trop envie!
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 December 2011 à 20:07

ici pas de saint nicolas donc pas de cadeau à noel, il aura au moins un siege auto de ses parents d'amour (et une de ses tatas) pour le reste on sait pas exactement isa la fin approche dans quelques jours tu auras tristan dans les bras courage pour les derniers moments
Message de nath53 (France) le 11 December 2011 à 21:25

MERCI Nath! encore 24h de passé, je prend jour après jour! demain soir monito . oui en France pas de saint Nicolas, juste dans le nord non?
Message de isa09072004 (Belgium) le 12 December 2011 à 10:46

pour la saint nicolas c'est pas dans l'est plutot? la partie qui a appartenu à l'allemagne un bout de temps? enfin je pense j'en sais trop rien en fait j'ai hate de lire que tu as eu un bel accouchement et que tu es comblé par tes 2 amours
Message de nath53 (France) le 12 December 2011 à 11:29

merci scarab! je viens de recevoir ton colis ;) ça me fait super plaisir! ce sera tip top pour le printemps ;) merci merci! comment allez vous les nenettes? toujours en mode Kinder, rien à l'horizon, monito ce soir on verra!  
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 December 2011 à 17:26

coucou du jour et J-21
Message de nath53 (France) le 14 December 2011 à 13:48

Petit passage par ici, je vois que tu es toujours 2 en 1 isa, vivement qu'on voit la bouille de ton bb
Message de SOSO (Belgium) le 14 December 2011 à 13:54

coucou, nous ne faisons pas la st nicolas ici... mais pour Noel, ils auront: Enea: - poupée chiffon fait main - dinette en bois artisanale - panier de fruits et légumes cousus main - poussette J,essaye de privilégier les petites mains bricoleuse... Evan: - camion benne - pelleteuse - livre éducatif - puzzle c'est moi qui regroupe les KDO papys/tonton/etc. au moins j'achète ce dont j'ai besoin. courage Isa pour tes derniers jours. Tu es courageuse d'accoucher sans péri!! Nath, comment se porte ton petit prince? Ici, je suis contente car retournée à mon poids de forme en 1 mois de régime trèèès laxiste. Reprise du boulot en janvier...
Message de Scarab (France) le 14 December 2011 à 22:14

super pour ton poids scarab! ici ce sera pareil que pour Lydia, presque 19 kg pfffff mais on fera avec, heureusement que l'allaitement existe pour moi ça a bien marché. pour la péri l'envie y est mais on verra si je ne change pas d'avis au dernier moment ;) et bien j'en connais qui seront bien gâtés aussi ;) j'aime beaucoup les jouets en bois aussi, Lydia a reçu un belle cuisine + accessoire de la marque janod en bois c'est superbe, un peu plus cher à l'achat mais tellement plus durable et beau. ici ça va, je prend chaque jour qui passe, hier j'ai atteint un état de fatigue jamais atteint je pense mais j'ai mieux dormi cette nuit donc ça remet un peu les compteurs à zéro pour la journée et Lyia est beaucoup plus sage ce matin ce qui aide aussi. J-12! elle m'induit le 26 au maximum, en espérant que d'ici là petit coeur ce sera décidé!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 December 2011 à 09:29

et bien J-12 alros bisous et repose toi un max si tu peux
Message de nath53 (France) le 15 December 2011 à 09:56

comme tu le mets si bien, je me repose si je peux ;) mais bon on survit! ;)  
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 December 2011 à 12:50

je te souhaite d'accoucher début de semaine prochaine afin que tu puisses passer noel avec tes amours chez toi
Message de nath53 (France) le 15 December 2011 à 13:59

ça ce serait top!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 December 2011 à 16:06

J-11 ma belle
Message de nath53 (France) le 16 December 2011 à 10:14

tous les soirs je me couche en espérant me relever la nuit mais pour aller faire pipi!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 16 December 2011 à 11:31

En tout cas ce que j'adore c'est de sentir son hoquet dans mon ventre!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 16 December 2011 à 11:32

c'est un truc que Maxime n'a pas eu ou alors je l'ai jamais senti j'ai hate de lire la bonne nouvelle
Message de nath53 (France) le 16 December 2011 à 11:34

Lydia en avait tout le temps aussi, c'est curieux que certains l'aient et d'autres pas. ;) et après la naissance il n'en avait pas souvent non plus?
Message de isa09072004 (Belgium) le 16 December 2011 à 11:38

J-9!
Message de isa09072004 (Belgium) le 17 December 2011 à 09:31

isa non meme maintenant il a pas souvent le hoquet je serais moins présente le week end car pb de PC mais je pense fort à toi   et J-9
Message de nath53 (France) le 17 December 2011 à 14:25

je viens d'apprendre que ma voisine qui devait accoucher plus de 2 semaines après moi a accouché hier! enfin heureusement tout le monde va bien car c'est quand même 5 semaines à l'avance! elle m'a battue!
Message de isa09072004 (Belgium) le 17 December 2011 à 14:33

J-6 à moins que Tristan est venu rejoindre sa famille? bisous
Message de nath53 (France) le 20 December 2011 à 19:58

non non J-6 suis toujours là! même si j'ai cru rejoindre la mat cette nuit, grosses contractions de 4 à 7h mais après ça s'est calmé..... on verra demain monito à mon avis mon col aura bougé j'espère je commence à me faire à l'idée que je serai à la mat à Noël, quelque part c'est le plus beau cadeau sous le sapin mon fils!  
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 December 2011 à 20:29

j'espere que tes contractions ont agit sur ton col J-5
Message de nath53 (France) le 21 December 2011 à 08:28

isa: je n'ai pas eu le temps de passer mais je pense à toi tu as du etre déclencher aujourd'hui à moins qu'il se soit décidé tout seul comme un grand
Message de nath53 (France) le 26 December 2011 à 20:49

coucou!  et oui notre petit chevalier a montré le bout de son nez il y a une semaine déjà! le 26 décembre à 14h34. Il nous a tous surpris. En effet cette fois-ci c'était une vraie induction car je n'avais pas de contractions avant l'arrivée à l'hôpital. Et le travail a mis un certain temps à s'enclencher. Ma perf a été mise à 8h et le vrai travail a démarré vers 9h30 10h. J'avais déjà 3 cm d'ouverture et sur la matinée je suis arrivée à 5 donc ça évoluait beaucoup moins vite que pour Lydia. On s'était dit que Tristan ne viendrait pas avant 17h18h. J'ai tenu jusque 13h sans péri mais c'est devenu ingérable dès que ma poche s'est rompue et j'ai vu des étoiles, j'ai donc demandé la péri et heureusement un anesthésiste était dans le couloir et je l'a eue tout de suite. il a fallu un quart d'heure mais j'ai été fort soulagée, je suis réconciliée avc péri, celle là a vraiment fonctionné. Tellement qu'à un moment donné je ne sentais quasi plus mes contractions et le monito ne captait pas bien. Mon accoucheuse m'a installée à 4 pattes sur le ballon dans le lit pour aider bébé à descendre, puis sage femme de ^l'après midi est venue se présenter et m'a dit qu'elle allait bientôt revérifier mon col. mais en un coup sur le ballon, genre 2 contractions j'ai senti une lourdeur arriver dans ms fesses, j'ai senti avec mes doigts, Tristan était là, j'ai fait les 5 cm en 1 h! ce qui donne une signification à mes douleurs!!!! j'ai été installée en position d'accouchement à 14h15 et 18 minutes plus tard il était là! J'ai été pise d'une telle émotion, je savais bien que la rencontre était prévue pour la journée mais quand j'ai senti sa tête sous mes doigts....... j'ai été innondée de bonheur..... et de panique! car ma gygy était chez elle! mais elle a fait de la télépathie et s'est mise en route à la rupture de poche. Voilà nous sommes les plus heureux du monde et je vous présente mon prince Tristan:  
Message de isa09072004 (Belgium) le 02 January 2012 à 14:55

bienvenue à ton prince il est magnifique -- profites de lui au maximum
Message de nath53 (France) le 03 January 2012 à 12:29

Il est chou comme tout, ton petit bonhomme, Isa!
Message de vérolive (Belgium) le 03 January 2012 à 12:33

coucou les filles! comment ça va? ici, on se débrouille plutôt pas mal jusqu'ici, j'avais peur de ne pas savoir gérer les 2 enfants seule mais jusqu'ici ça pourrait être plus cahotique :) je ne suis pas trop fatiguée et pourtant Tristan est encore loin de faire ses nuits. je suis contente je n'ai pas fait de babyblues et Lydia est de plus en plus intéressée par son petit frère ça fait plaisir, elle demande elle même à prendre son petit frère dans les bras, au début elle ne voulait pas du tout. Je pense qu'elle a compris que même avec la présence de son petit frère on l'aime toujours aussi fort. Je pense que sa phase de jalousie est passée. Tristan est un petit bonhomme super calme et dort mieux que sa soeur en journée ce qui me laisse quand même pas mal de temps pour m'occuper de sa soeur. Il est de plus en plus éveillée et pèse déjà 4780g à 3 semaines de vie. Il commence juste à faire du reflux comme sa soeur, mardi je vais chez l'ostéopathe, en espérant que ce sera aussi efficace que pour Lydia. et vous? quoi de neuf? les enfants? la famille? le boulot? Scarab tu as repris non? tu trouves un rythme? sinon moi question boulot j'ai passé un entretien pour le poste de licenciée au boulot, je saurai quoi d'ici début février, je suis assez positive mais bon on verra je ne connais pas les autres candidates.
Message de isa09072004 (Belgium) le 19 January 2012 à 20:46

isa super si tout se passe bien avec Tristan je suis contente pour toi ici rien de spécial, dans 2 semaines j'arrête la pilule mais je me donne encore 2 mois avant d'arrêter toute contraception et hop à nous la nouvelle aventure conception
Message de nath53 (France) le 20 January 2012 à 11:26

Super Nath! la grande aventure va bientôt recommencer pour vous! je suis contente et j'espère surtout que ça ne prendra pas trop de temps mais attention, si ça vient tout de suite ce sera sportif une vingtaine de mois de différence ;)  
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 January 2012 à 14:23

ET pour Lydia le décompte est lancé, elle rentre à l'école le 7 mars!!!! elle en parle beaucoup, je suis impatiente! même si je trouve qu'elle grandit trop vite!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 January 2012 à 20:45

coucou, comment allez-vous? Nath, les essais bb 2 sont lancés? Isa, tu as eu des news de ton entretien? Ici c'est la course au sens 1er du terme... Je suis assez fatiguée car les nuits sont encore chaotiques est les journées bien remplies. Evan va à l'école tous les matins. il connait l'alphabet, sait compter presque jusque 20, connait les mois de l'année, les jours de la semaine, les couleurs, beaucoup de comptines, ... et aussi toutes les bétises que l'on peut faire! Il est super éveillée. Enea n'a toujours pas de dent (à mon grand soulagement car elle est toujours allaitée matin et soir). Elle gazouille, se déplace à reculon, commence à jouer à caché-trouvé. Elle va chez nounou depuis Janvier et ça se passe pas trop mal. Et vous quoi de neuf? Biz
Message de Scarab (France) le 04 February 2012 à 20:29

scarab je suis contente de voir que tout va bien pour ta puce super pour l'allaitement ici pas encore dans les essais bébé2 mais j'arrete la pilule ce soir et on s'y remet dans 2 mois isa des nouvelles de toi
Message de nath53 (France) le 05 February 2012 à 17:32

coucou les filles! j'ai le job! A partir du 1é mai je serai référente santé en milieu d'accueil! je gagnerai mieux ma vie et je pense que ça me collera mieux à la peau que mon job de maintenant, bref y a plus qu'à l'annoncer à mon chef mardi! je m'en passerais bien mais faut y passer! Sinon Tristan va bien! il fait des magnifiques sourires! Juste qu'il ne fait pas encore ses nuits alors c'est assez fatiguant au quotidien mais on tient le coup!Il fait déjà 5 kilos!!!! Et Lydia est propre elle a eu le déclic en 2 jours! c'est magique! scarab tu as repris le boulot ça y est? en 4/5e??? allez Nath la grande aventure va vite recommencer!!!! j'espère que ça viendra vite!
Message de isa09072004 (Belgium) le 05 February 2012 à 17:42

félicitation Isa j'espère que tu seras heureuse à ton nouveau poste j'espère aussi que cela ira vite mais on verra on ne se prendra pas la tête après tout on a déjà un prince qui nous comble de bonheur
Message de nath53 (France) le 06 February 2012 à 09:16

Maintenant reste plus qu'à négocier mon préavis de l'autre côté, je vais voir mon chef demain, je m'en passerais bien de cette étape mais il le faut! En espérant qu'il sera conciliant puisque je suis déjà remplacée sur le terrain et qu'il me laissera partir sans prester puisque je suis en congé maintenant.  
Message de isa09072004 (Belgium) le 06 February 2012 à 10:26

en France on peut démissionner sans soucis pdt son congé mat j'espère que ton chef sera ok pour te laisser partir sans te poser de soucis viens nous raconter quand tu auras 2 min
Message de nath53 (France) le 06 February 2012 à 10:27

Oui tu verras l'enjeu est tout à fait différent pour le second et si c'est comme pour scarab et moi il viendra vite car tu ne te prendras plus la tête!!!!! Sinon ici Tristan va bien, les nuits il fait entre 3 et 5 heures entre chaque tétée mais suis quand même bien fatiguée. Il a beaucoup de coliques et du reflux ce qui le réveil, il me fend le coeur quand il pleure pour son reflux car je sens vraiment dans son timbre qu'il souffre..... ah les petits coeurs de maman. Scarab ma belle alors le boulot? raconte nous. Comment s 'adapte Enea à la crèche ou la gardienne?   SInon vacances réservées! On n'était pas partis l'année passée, là on va s'offrir une petite semaine en All in en Crète!!! trop hâte! Avec les enfants ;) on verra comment Lydia réagira à l'idée de prendre l'avion!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 06 February 2012 à 10:30

Oui Nath j'ai regardé sur le net en Belgique pour être certaine de mes droits, En cas de démission il n'y a pas de suspension du délai de préavis donc il court dès l'envoi de la lettre enfin premier du mois suivant, la seule chose qui me fait peur c'est que ma durée peut aller jusque 4,5 mois maximum mais je souhaite être libérée au 1er mai. En même temps c'est pas du tout dans l'intérêt de l'équipe de me faire retravailler 6 semaines alors que j'ai été en congé pendant presque 1 an et qu'une fille a repris ma fonction. ça ne ferait que déstabiliser l'équipe, donc j'espère qu'il verra plutôt l'intéret du service!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 06 February 2012 à 10:34

isa tu l'as pas emmené voir un ostéo nous cela l'a bien aidé à ne plus passer son temps à pleurer de mal à cause de son ventre j'espère vraiment que ton chef sera du meme avis que toi et qu'il sera suffisamment intelligent pour voir l'interet du service avant tout
Message de nath53 (France) le 06 February 2012 à 10:54

si j'i été voir l'osteo et je retourne mercredi. pour Lydia ça avait bien marché en 2-3 séances on verra! j'espère en tout cas.... on verra demain pour mon chef!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 06 February 2012 à 11:57

coucou, quoi de neuf? Enea fait du 4 pattes... désolée de mon absence mais avec la reprise du boulot, je n'ai pas le courage de poster... Isa je t'avais parlé d'un pb de couple que L'on avait... je viens d'ouvrir un post dans couple. Si vous avez un conseil, n'hésitez-pas...
Message de Scarab (France) le 12 February 2012 à 08:39

coucou mon chef me laisse partir! ouf! je serai donc dans une nouvelle fonction au 1er mai je suis super contente!!! super pour Enea! ça lui fait 9 mois déjà.... que ça file je vais aller voir ton poste, j'espère que vos soucis vont s'arranger, ça doit être pesant...... courage ma belle
Message de isa09072004 (Belgium) le 12 February 2012 à 09:24

scarab je t'ai répondu sur ton autre poste mais ma réponse sera peu constructive car j'ai jamais été dans ton cas à la maison c'est plus moi la demandeuse sauf en ce moment mais c'est la fatigue qui fait que j'ai envie mais quand je suis dans mon lit je dors... super pour le 4 pattes de ta puce isa suis contente pour toi tu peux profiter pleinement de tes loulous maintenant que tu sais que tu peux partir tranquille
Message de nath53 (France) le 13 February 2012 à 10:28

scarab ma belle comment tu vas avec la reprise? pas trop difficile? je m'inquiète quand même de ne plus te lire..... j'espère sincèrement que vous trouverez à nouveau un équilibre ma belle tiens nous au courant..... est ce que ça menace votre couple actuellement ou ton mari fait il preuve de patience? sinon ici tout va bien tristan commence à bien faire ses nuit cette fois ci 21h30-5h c'est pas mal!!!!! et j'ai repris weight watchers et depuis -3 kilos! on se motive!!!! et rentrée des classes pour Lydia dans 3 semaines!
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 February 2012 à 15:07

coucou, merci d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre. Pour mon problème de couple, je sais vraiment pas quoi faire. Je n'ai pas envie, même pire, le fait de faire l'amour me soule et m'insupporte... Au début je prend sur moi, et après je m'énerve et j'envoie bouler mon mari car j'y prend aucun plaisir. Ou alors, je détourne délicatement son attention sur les enfants, les courses, les travaux de la maison... J'ai l'impression que maintenant que j'ai mes enfants, ma vie sexuelle n'a plus lieu d'être. Désolée d'en parler... mais je pense que c'est quand même grave. Je ne vois pas de solution, c'est ça le drame.
Message de Scarab (France) le 17 February 2012 à 21:34

Bravo pour les nuits de Tristan et pour WW. Ici kilos plus que dégommés (je suis plus maigre qu'avant d'être enceinte). Je pense être à -20 kg. Le truc c'est que je sais pas comment me stabiliser. Soit je maigris, soit je grossis. Nath, et toi ça va? J'ai lu dans le post WW que tu te bat aussi contre les kilos. Courage, chacun sa galère...
Message de Scarab (France) le 17 February 2012 à 21:42

scarab je ne sais pas quoi te dire pour ton couple j'ai eu un moment moi aussi du mal à ravoir envie de mon chéri mais c'était clairement du à la fatigue et à la pilule car depuis que je l'ai arrêté j'ai un appétit dévorant courage cela ne doit pas être simple pour vous 2 et oui trop de kg mais j'arrive pas à les perdre je fais un peu de sport et on verra tant que je stabilise c'est déjà un bon point
Message de nath53 (France) le 20 February 2012 à 08:45

scarab c'est la première fois que vous vivez cette difficulté? essaie de trouver en toi les ressources pour une solution, A tout problème il existe une solution, pour le sexologue ce n'était sans doute pas la bonne personne, ce n'est pas le tout de trouver quelqu'un qui a le diplôme il faut aussi que le contact passe et ça n'avait pas l'air de fort t'aider.... si tu rententais un entretien avec une autre personne? Peut être une femme, qui peut sans doute mieux comprendre ce que tu vis après tes enfants. As tu déjà essayé de trouver un forum spécifique à ce genre de problème de couple? tu trouverais sans doute une femme qui est aussi passée par là et qui pourrais te donner des pistes de solutions..... je pense que l'envie ne peut revenir qu'en retentant l'expérience.... si tu ne le fais plus jamais malheureusement ça ne risque que d'espacer encore plus les moments calins.... Essaie de penser aux périodes où ça se passait bien et repense à ce qui te comblait, ce qui te sécurisait.... A ce que tu partageais avec Pierre à ce moment là... Peut être faudrait il mettre un peu de piquant.... tu me dis en plus que tu as mis KO tous tes kilos, tu dois te trouver jolie alors pourquoi pas t'acheter un bel ensemble de sous vetements qui atisera les sens de ton mari et surtout par sa réaction, tu te sentiras aimée et désirée.... Est ce que tu ressens ça en ce moment? car on ne peut pas avoir envie si on ne ressent pas que l'autre nous désire.... Je pense que si ça te torture tant il faut tout essayer..... Surtout si la routine s'est installée, surprends le.... et même si la première fois cela ne se passe pas au mieux, il verra que tu fais des efforts pour trouver une solution..... bon un autre débat c'est les sex toys.... perso jamais trop essayé mais pourquoi pas? enfin voilà encore quelques pistes, le sexologue ne t'a vraiment rien conseillé???
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 February 2012 à 12:24

Moi ce qui me casse complètement de ce côté là en ce moment c'est que par facilité tant qu'il ne fait pas ses nuits Tristan est dans la chambre et clairement faire des calins à côté de lui ça calme....mais bon laurent est patient et sait bien qu'il sera bientôt dans sa chambre.... SInon ici tout va bien, Tristan ne fait plus vraiment ses nuits on prend patience mais il est beaucoup plus calme depuis que j'ai commencé un sirop pour la digestion, mon ostéo me l'avait conseillé et ça a été radical pour son confort en plus de ça comme il pleure moins, moins de reflux et donc diminution franche de l'administration du gaviscon! suis ravie!
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 February 2012 à 12:26

Nath pour les kilos si t'as jamais essayé ww franchment te le conseille ça marche
Message de isa09072004 (Belgium) le 20 February 2012 à 12:27

isa j'ai essayé WW mais pour le moment j'ai pas la volonté des qu'elle sera revenue je reprendrais sérieusement WW mais là suis fatiguée et malade
Message de nath53 (France) le 21 February 2012 à 10:35

plus de nouvelles de vous les filles j'espère que vous allez bien ici on approche des 1 an de Maxime et on reprend très bientot la route des essais bébé2 Maxime grandi, devient un vrai petit bonhomme il cherche à marcher avec l'aide des mains mais ne sait pas faire de 4 pattes il marchera pas pour ses 1 an mais m'en fiche il parle peu mais sait se faire comprendre c'est un bébé qui est très observateur et qui imite après (mais il à l'air d'attendre d'être sur de lui avant de faire) c'est un bonheur chaque jour malgré les quelques petites nuits sans sommeil, les douleurs dentaires et autres joies qui attends tout parent reviendez donner des nouvelles les filles
Message de nath53 (France) le 19 March 2012 à 16:03

Je m'incruste... Il me semble avoir vu Isa à l'école de mes enfants avec Tristan dans son landau, qui parlait du fait que ça n'avait pas été évident de revivre les nuits entrecoupées. C'est une bien jolie Madame en tout cas, et une taille mannequin en plus !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 19 March 2012 à 16:19

Quote: Originally posted by Sophie-Jo on 19 Mars 2012 Je m'incruste... Il me semble avoir vu Isa à l'école de mes enfants avec Tristan dans son landau, qui parlait du fait que ça n'avait pas été évident de revivre les nuits entrecoupées. C'est une bien jolie Madame en tout cas, et une taille mannequin en plus ! j'aimerais bien voir la tête d'Isa moi aussi mais j'habite trop loin j'espère qu'elle passera vite nous confirmer qu'elle va bien j'espère aussi que Titouan fait maintenant ses nuits
Message de nath53 (France) le 19 March 2012 à 16:23

Sophie-Jo.... oui c'était moi! mince alors tu m'as reconnue ;) j'avais mis une photo de moi? ou c'est la conversation qui t'a donné un indice? et la prochaine fois que tu me vois, viens me faire coucou  Merci pour la taille mannequin mais je cache bien mes bourrelets avec ma taille lol y a encore du travail mais ça fait plaisir.  tes enfants sont en quelle année? la mienne est en accueil -20 kilos depuis l'accouchement! et - 6,4 kilos depuis début ww! je m'accroche. Dimanche on baptise Tristan, je prépare avec joie ce jour de fête! et Lydia est rentrée à l'école il y a presque 2 semaines, cela se passe vraiment très bien je suis ravie et ça me redonne un peu de temps pour moi et elle de son côté se régale de toutes les activités proposées!!!!! Elle rentre juste dans une phase difficile question comportement elle fait des colères et nous défie sans cesse.... on s'accroche mais ce n'est pas facile tous les jours de garder son calm j'ai l'impression de jouer au gendarme en permanence et c'est pas gai, rassurez moi les mamans qui sont passées par là.... ils y passent tous????? Nath sorry c'est vrai qu'avec la rentrée de ma puce j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, et oui déjà bientôt 1 an pour maxime! ça file hein? et t'en fais pas pour la marche, la mienne n'a pas marché avant 15 mois et le 4 pattes elle a franchement mis le temps, en plus ils ne passent pas tous par cette étape. Je pense que je serai beaucoup plus zen question développement pour Tristan mais c'est vrai que quand c'est le premier on n'a pas beaucoup de recul..... allez tiens nous au courant quand tu es à nouveau dans les essais officiels! Scarab ma belle? comment vas tu? depuis la reprise peu de nouvelles aussi. j'espère que tu tiens le coup avec le rythme..... je te fais pleins de gros bisous et comment ça va avec ton homme? des pistes de solution? j'espère que le post que tu as ouvert t'a aidée....
Message de isa09072004 (Belgium) le 19 March 2012 à 20:10

super pour les nouvelles isa je comprends bien qu'avec 2 papoutes ce soit plus difficile de passer sur le forum oh oui que le temps passe bcp trop vite je me soucis pas vraiment pour la marche mais c'est vrai que j'ai parfois un peu l'impression qu'il avance moins vite que ceux de son age alors que c'est ridicule et qu'il va juste à son rithme super pour ton poids dis donc c'est génial ici c'est statut quo j'arrive pas à m'y remettre sérieusement scarab je pense à toi
Message de nath53 (France) le 20 March 2012 à 09:55

Coucou, Nah, ne t'inquiètes pas si Maxime ne marche pas pour se 1 an. Evan a marché à 15 mois et mon neveu à 18 mois donc no stress! Enea fait du 4 pattes et a sorti ses 2 premières dents ces jours ci. Jusque là elle n'en avait pas. Isa le baptème de Tristan s'est bien passé? Petite question : un piercing au nombril ça fait mal? Comment le gérer avec une grossesse? Le piercing au nombril me tente... Il me semble que tu en as un. Tu envisages de perdre encore du poid malgré -20 kg? RDV gyneco vendredi. Je lui ai parlé de mon pb mais il m'a dit que c'est du ressort d'un sexo... Donc on tourne en rond. Je vais me faire poser un stérilet dès que j'aurai eu mon retour de couche car toutjours rien vu l'allaitement tardif.
Message de Scarab (France) le 25 March 2012 à 22:10

COUCOU oui le baptême s'est super bien passé nous avons eu un magnifique temps et il a été super sage à la cérémonie :) de fait chaque enfant évolue à son rythme, lydia aussi n'a marché qu'à 15 mois.... pour le piercing scarab cela ne fait pas mal, bon quand on fait le trou, tu te sens vivre un quart de seconde mais après tu ne ressens plus rien, juste une légère sensibilité le temps que ça cicatrise, et moi qui pensait devoir dire adieu à mon piercing avec les grossesses, comme mon nombril ne s'est jamais retourné avec mes bidous, j'ai pu garder un^piercing de grossesse jusqu'au dernier jour! ça te tente? et si tu me poses la question c'est que vous souhaitez un troisième???? lol je suis  -21 kilos et aujourd'hui je me suis faite une séance shopping avec ma mère dans le tout nouveau centre commercial de ma ville, il a ouvert aujourd'hui le pied! pleins de nouveaux magasins. et je me sens à nouveau bien dans ma peau mais pour répondre à ta question comme je suis bien partie, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, j'aimerais encore perdre 5 à 8 kilos pour l'été, on verra ce qui est faisable!!! :) EN même temps j'avais quand même pris 22 kilos pour Tristan....   Merci gygy ça n'aide pas beaucoup à ta situation.... comment ça va de ce côté là? c'ets vrai que moi perso j'ai beau aimé mon mari sincèrement en ce moment pas du tout envie non plus vive les hormones et bon le  petit est encore dans notre chambre mais ce we on fait le grand saut, il fera sa première nuit dans sa chambre de samedi à dimanche, et non ce n'est pas un poisson d'avril lol Alors Nath comment vas tu?Quels sont les progrès récents de Maxime? Moi Lydia adore l'école c'est un vrai bonheur de la voir s'épanouir et surtout progresser! et tristan va super bien, il fait 64 cm et 6270 pour 3 mois! la vie est belle et le lait de maman est bon!!!! hihi  
Message de isa09072004 (Belgium) le 30 March 2012 à 14:58

Je m'incruste dans ce petit groupe, parce que j'ai loupé la naissance de Tristan apparemment, Félicitation Isa et pour ce petit homme et aussi les kilos perdu, quand je vois que ça fait plus d'un an que j'y suis à WW et que j'arrive péniblement à perdre, tu m'épates. Nath Nil a marché à 18 mois et Noé a 15 mois si ça te donne une fourchette , et tu as raison pour WW, il faut être prête pour faire un régime Scarab ça pousse bien aussi de ton côté je vois Bonne continuation les filles
Message de SOSO (Belgium) le 30 March 2012 à 15:21

coucou soso scarab pas cool ton gygy j'espère que tu trouveras une solution à votre problème isa super pour le bapteme et brav o pour la perte de poids moi je stab meme si j'aimerais vraiment perdre pour le moment ma tete ne suis pas mais je commence enfin une thérapie pour m'aider un max Maxime se met maintenant debout tout seul, il fait 11kg2 pour 75 cm on fête ses 1 an ce w-e il est malicieux et a un bon caractère il comprends très bien le non et sait dire nan quand il veut nous dire non (avec la tête qui fait non c'est génial) il dit atta pour attend papa et manman il veut parler mais n'arrive pas vraiment à s'exprimer donc cri quand va pas il est devenu fan des câlins et ne voit que par maman on l'a emmener à la piscine et ce fût un pure plaisir, il s'est amusé comme un petit fou, s'allongeait naturellement dans l'eau et battait pied
Message de nath53 (France) le 30 March 2012 à 15:47

c'est clair que pour réussir un régime il faut avoir la tête à ça et la motivation, tu verras, elle arrivera bien à un moment donné. Quand je vois la motivation que j'ai maintenant comparé à toutes mes faiblesses pendant ma grossesse.... Le psychologique joue énormément. et bien ce petit bonhomme semble grandir à vue d'oeil! lol tu me fais rire quand tu dis que c'est génial quand il dit non, lol tu trouveras ça moins génial dans un an mdr.... hihi. Mais c'est vrai que quand ils commencent à parler c'est top! j'adore Soso et oui mon petit bonhomme a déjà 3 mois.... moi j'ai pensé à ton ainé puisque c'est une année bissextile, il a enfin pu fêter son anniversaire! ça lui fait 4 ans donc :) et comment ça va avec le cadet??? gros bisous et merci pour ton message
Message de isa09072004 (Belgium) le 30 March 2012 à 21:02

alors un peu de mes nouvelles comme convenu: pas d'essai bébé pour nous puisqu'un passage clandestin a décidé de venir avec 1 mois d'avance sur les essais j'ai fait mon test ce matin et +++ j'en refais un samedi et PDS la semaine prochaine (si chéri veut bien aller me chercher l'ordonnance) donc plus de régime pour moi même si je suis super motivée pour faire super attention à mon poids isa j'espère que tout va bien pour toi scarab j'espère que vous trouver des solutions à votre problème avec ton chéri
Message de nath53 (France) le 11 April 2012 à 10:52

wow nath, quelle excellente nouvelle!!!! Je suis super heureuse pour vous!!! Félicitations!!! ici les enfants grandissent. Enea a fait 2 dents. Evan fait la grève de la faim. C'est galère pour le faire manger. il ne fait plus qu'1 repas par jour (ne mange plus et ne veux plus gouter chez nounou). on ne sait plus quoi inventer pr le faire manger... RDC la semaine passée donc je me sui fait poser mon stérilet hier. Je déguste... J'espère que les douleurs de règle vont passer rapidemment... A+
Message de Scarab (France) le 11 April 2012 à 11:23

courage j'ai bien dégusté aussi lors de mon RDC et les règles suivantes ont été douloureuses pour les suivantes je ne sais pas puisque bb en route merci pour tes félicitations
Message de nath53 (France) le 11 April 2012 à 11:32

Nath quelle bonne nouvelle!!!!! je suis ravie pour vous! ça fait une naissance pour novembre décembre ça? toutes mes félicitations! ça fait un drôle d'effet quand le bébé numéro 2 vient plus vite hein???? que tout se passe bien et no stress pour le poids c'est en effet plus le moment de faire régime..... ici tout va bien, je préparer petit à petit ma reprise, dans 3 semaines snif..... c'est plus vite que pour lydia mais avec changement de poste que je souhaitais. temps partiel le premier mois heureusement. Samedi on va tenter le premier bibi avec papa pour voir s'il accepte et je ne serai pas là, je pense que c'est mieux. Sinon tristan grandit à vue d'oeil et fait de magnifiques sourires. Lydia aussi cchange beaucoup. Et scarab je te rejoins pour la nourriture ça devient dur de la faire manger, je ne pense pas que ce soit par manque d'appétit mais clairement par opposition.... pfff vive les 2,5 ans question caractère on déguste lol c'est un magnifique mélange de Laurent et moi!!!! Question poids, je suis ravie: -23 kilos depuis la naissance (-10 kilos de mes efforts weight wathers, on va continuer un peu, je me sens trop bien de pouvoir me raheter de belles petites affaires, ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.....) Question stérilet le gygy a dit quoi scarab pour les douleurs? c'est sensé durer??? courage ma belle, moi suis interdite de stérilet avec ma trompe en moins tant que je n'ai pas eu tous les enfants qu'on souhaitait. Et votre couple ma belle? statu quo? ou y a du progrès? gros bisous
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 April 2012 à 11:53

isa à priori ce serait pour noel donc juste 1 semaine plus tot que prévu pour avoir un bébé de 2013
Message de nath53 (France) le 11 April 2012 à 12:05

super nath pour ce bb de fin d'année. Je suis tellement heureuse pour vous! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée car une seconde grossesse est plus fatigante. Isa, pour le couple, il y a des hauts et des bas. Après plusieurs engueulades, Monsieur fait des efforts pour se coucher vers 11h en même temps que moi. Avant il jouait jusque minuit-2h du matin ce qui me faisait rager. Les efforts durent depuis 3 jours et j'espère que cela va perdurer... J'y mets aussi du mien, c'est donnant-donnant... POur les douleurs de stérilet, il parait que c'est normal et que ça va passer... Je l'espère car si je le supporte pas, je sais pas vers quoi me tourner... Bonne chance Isa pour ta reprise du boulot, c'est un autre rythme... C'est vrai que 3 ans c'est l'âge de l'opposition!!! grrrrrrrrrrrrrr..... Ça me rassure que tu dises que Lydia mange moins également...
Message de Scarab (France) le 11 April 2012 à 12:32

pile un an après Tristan! Ce sont des bons!!!! tu verras mais de fait les secondes grossesses sont plus fatiguantes donc dès que tu le peux repose toi! et profite car elles passent plus vite aussi!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 April 2012 à 12:55

scarab oui elle est complètement là dedans.... heureusement sa courbe est bonne mais le repas est devenu un moment d'opposition, elle ne veut pas manger, je ne l'oblige jamais à finir son assiette mais il y a un minimum tout de même, bref on ne cède pas mais les repas sont devenus à rallonge car elle mange après nous.... pffff c'est devenu pénible, j'espère qu ece sera une phase qui passe car c'est fatiguant quand la moindre activité de la vie quotidienne est source de stress car madame a déidé de ne pas le faire lol..... vive l'opposition en effet! nath ça colle question date car je l'ai appris le 1er mai et j'étais enceinte de 6 semaines donc. :)
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 April 2012 à 12:58

allez c'est bien s'il fait des efforts, en effet ne pase se cucher en même n'incite pas aux calins et aux échanges dans le couple.... un pas après l'autre, prends ce qui vient et donnant donnant c'est une bonne philosophie, tout le monde doit faire un effort
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 April 2012 à 12:59

scarab contente de voir qu'il y a du mieux pour la fatigue je suis fatiguée mais cela fait plusieurs jours déjà et je m'endors devant la TV dès que je peux je vais essayer de me reposer mais en faisant 40h/semaine au boulot au lieu des 35h/semaine habituel ben c'est dur dur pour l'instant je me sens pas du tout enceinte mais je suis au tout début aussi je vous redirais comment cela évolue pour l'age de 3 ans je vais pas lire de suite vos témoignage car je pourrais avoir peur
Message de nath53 (France) le 11 April 2012 à 14:19

coucou les filles je vous donne un peu de mes nouvelles je me suis fait peur la semaine dernière car suite à des saignements j'ai filé aux urgences ou on a pas vu grand chose à l'écho mais hier écho de contrôle et une crevette de 7mm avec un coeur qui bat je suis tjs aussi fatiguée mais je vais essayer de me bouger un peu plus sinon je vais pas aller loin à ce rythme
Message de nath53 (France) le 26 April 2012 à 12:01

bon moi je dirais repose toi vu les saignements. Allez ouf si tu as entendu un coeur qui bat tant mieux.  Alors c'est quand la date officielle? pas trop malade? n'en fais pas trop. tu es au repos? moi reprise la semaine prochaine, mercredi et grande nouvelle Tristan prend le biberon! Quel soulagement pour ma reprise!!!!! ouf! Scarab quelles nouvelles?
Message de isa09072004 (Belgium) le 26 April 2012 à 12:24

alors pour te répondre isa: j'ai la nausée une bonne partie de la journée je commence à ne plus arrivée à manger de fromage blanc alors que j'en mangeais tous les midis, suis parfois bien écoeuré par certaines odeurs (chose que j'avais pas avant pour Maxime) d'après l'écho j'en serais à 6SA+5 aujourd'hui donc loulou a été conçu le w-e ou il a été mis en garde chez ses grands parents pour 2 jours (la seconde fois qu'on le faisait garder seulement) et bb serait donc pour les alentours du 22-24 décembre un bb de noël quoi non seulement je ne suis pas au repos mais je fais 39h semaine depuis le debut de l'année et passe à 40h semaine des la semaine prochaine heureusement que je fais les ponts car je pourrais pas tenir je suis extremement fatiguée mais je l'ai annoncé à personne donc faut faire face devant tout le monde le vélo ce sera vélo elliptique à la maison 30 min 2 fois par semaine seulement comme çà si cela ne va pas je peux stopper direct et me reposer mais cela me permettra de garder un peu de souffle car j'ai l'impression de ne plus avoir du tout d'endurance déjà super pour Tristan et courage pour la reprise la semaine prochaine et j'espère que ton nouveau poste te plaira
Message de nath53 (France) le 26 April 2012 à 13:57

tu ferais peut être biend 'en informer ton employeur? tu t'entends bien avec lui? ce sera presque comme Tristan! lol lui c'était le 26. Les nausées c'est bon signe, allez même si c'est difficile essaie de ne pas en faire de trop quand même. Est ce que Maxime le sent? il n'a pas changé de comportement? lyia du jour au lendemain a été plus difficile à coucher elle voulait des calins vraiment beaucoup plus long qu'avant. Ici tout va bein comme Tristan accepte le biberon! ça me soulage à un point :) et question poids je suis ravie ça me fait -25 kilos depuis l'accouchement donc -11,3 de mes efforts weight watchers! j'ai jamais perdu autant je suis ravie, avais acheté un nouveau pantalon il y a 1 mois, il est déjà trop grand! même si c'est pas bon pour le portfeuille c'est bon pour le moral!!!! hihi
Message de isa09072004 (Belgium) le 26 April 2012 à 20:20

Coucou, Courage nath. J'ai l'impression de revivre ma grossesse par ce que tu dis. Je montais un escalier et j'avais l'impression de finir un marathon, je n'arrivais pas à respirer tellement j'étais essouflée. Repose toi si tu es fatiguée. J'allais faire la sieste pdt la pause déjeuner dans ma voiture. CA passera comme s'est venu au 2nd trimestre. Ici j'ai bien perdu aussi au niveau poids mais il faut que je me reprenne en mains car niveau chocolat, c'est NO LIMIT... Il faut vraiment que je me reprenne en main.
Message de Scarab (France) le 26 April 2012 à 20:50

je ne l'annoncerais à mon patron qu'après l'écho du 3 ème mois (pour rappel ils ont voulu me virer à mon retour de congé mat donc pas envie de le dire trop tot) mon poids est stable depuis le début de grossesse mais j'ai faim... hier pas de vélo j'étais nauséeuse et collé à mon canap comme une moule Maxime ne veut plus me lâcher et mêmechez nounou il a du mal lorsque je le dépose c'est fou le changement chez lui vis à vis de moi j'espère scarab que cela passera car pour Maxime j'ai été malade pdt 8 mois (jusqu'à l'accouchement quoi) là j'ai faim mais rien que de penser à la nourriture j'ai envie de vomir super pour le poids mais pas super si c'est no limit avec le chocolat j'espère que tu reprendras vite en main
Message de nath53 (France) le 27 April 2012 à 08:26

ah les fringales de chocolat j'ai dur aussi!!!!! tu vois Nath, les enfants le sentent c'est terrible et pour l'employeur vaut sans doute mieux alors que tu ne dise rien... et le boulot scarab? contente d'avoir repris?
Message de isa09072004 (Belgium) le 27 April 2012 à 22:20

Coucou, Isa pour le boulot ça a été dur-dur les 2 premiers mois et maintenant ça va. Je suis contente de me séparer des enfants pour aller bosser. Il faut reprendre le rythme. Mais ça fait du bien de sortir de chez soi et de voir du monde. Nath, courage pour les nausées, j'espère que ça passera rapidement... Aujourd'hui ma Tit puce souffle sa 1ere bougie... Je suis nostalgique... Que le temps passe vite...
Message de Scarab (France) le 29 April 2012 à 14:38

Déjà 1 an..... et oui ça file puisque le mien a 4 mois! Oui e retour à la vie sociale me réjouit aussi même si je dois me séparer de mon loulou..... Tu fais quoi encore comme rythme scarab? un 4/5è? et tu as la même nounou que pour Evan? ici on est sur les rotules en ce moment car Lydia est vraiment vraiment mais vraiment difficile avec nous, l'opposition à tout vent pour la moindre petite activité de la vie quotidienne. Et évidemment elle est charmante avec les autres. On est fatigués donc moins patients et c'est une spirale infernale qui s'installe.... on s'énerve plus vite et elle renhérit enore plus vite..... STP scarab, dis moi que c'est pareil avec Evan ou que ça l'a été à un moment donné..... J'ai du mal à faire la part des choses entre l'âge et l'arrivée du petit frère. Enfin j'espère que ça va lui passer mais je pense que ma reprise va me faire du bien car je n'aurai plus l'impression de ne faire que ça. J'adore mes enfants mais c'est clair qu'à un moment donné y a du petage de plomb dans l'air quand on reste chez soi.    
Message de isa09072004 (Belgium) le 29 April 2012 à 21:02

Isa, oui je fais un 4/5eme et heureusement!!!! Je ne travaille pas le mercredi, ce qui me permet de faire mes petits pots pour les enfants (car la nounou ne les fait pas), mon ménage et d'aller me ballader avec les enfants.
Message de Scarab (France) le 29 April 2012 à 21:29

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog