|
Site
Nos enfants et leurs sites
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)
Alicia au Pays des Merveilles !!!
Je vous invite à venir visiter le site de ma poupée, elle vient d'avoir 2 ans et est une vraie coquine !!!! Y a pleins, tout plein de photos d'elle, les plus belles, les grimaces, les aventures ! Elle participe aussi à un concours sur www.bebesurlenet.com ! On sait jamais pour fêter ces 2 ans elle peut se trouvait dans les 3 premiers !!!!
Si vous venez y faire un tour n'hésitez pas à laisser un message sur son livre d'or !
C'est par ici : http://alicia.rodrigues.free.fr
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 28 September 2002 à 10:02
salut lou...
je l´ai fait ,sur le site de carry...encore joyeux anniversaire a ta puce!
ELLE EST TROP MINOUCHE! XXX
Message de BIG MAMA (Germany) le 28 September 2002 à 14:25
WOW! Comme elle est beellllllllee ta princesse! Tout simplement magnifique et elle porte son prénom à ravir! Elle est de plus en plus belle! Tu dois en etre très fière Aurélie!
Gros bisous à princesse Alicia!
Message de Guest le 28 September 2002 à 21:12
Oui elle est superbe!!!
J'espère que tu vas revenir pour d'autres messages.
bisous
Message de Guest le 29 September 2002 à 08:47
Merci beaucoup les filles pour ces beaux compliments !
A très vite !!!!
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 29 September 2002 à 13:30
bah mince .. je suis déjà allée sur le site et j'ai rien marqué ? oups .. alors en un mot : magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! quelle charmeuse !!!! et bravo pour le site il est super !!!!! ah oui aussi je trouve que soline et alicia ont casiment les memes yeux !!!!
Message de nirgve (Belgium) le 02 October 2002 à 21:12
Lou , je suis vachement heureuse que tu sois revenue parmi nous pour d'autres choses...
Tu verras: ici c'est véritablement une drogue!!!
Et en plus on a un superbe coq qui veille au grain!!!
MDRRRRRRRRRRRRR
bisous
Message de Guest le 02 October 2002 à 23:00
Coucou !!!!
Encore merci les filles !!!!!
Tu sais Nirgve, si tu me le permets je peux rajouter ton ptit mot sur le livre do'r !!! OU tu peux aller le mettre !!!! Mais t'embete pas !!!En tous cas je suis allé voir les photos de ton Dylan ! J'ai adoré les photos en noir et blanc et les trafiquée sont géniales !!!! Ton ptit bout est super mimi !!!!!!
Tu sais Christine, j'aimerais venir participer beaucoup plus, je trouve les sujets abordés très sympa, y a pleins de topics hyper interessant ! J'ai bientôt fini de rattraper le retard " des mois" sur le site de ma puce après je pourrais venir beaucoup plus !!!!!! Au fait j'ai laissé un message sur ton livre d'or !
A très vite !!!
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 03 October 2002 à 09:04
Au fait j'ai voulu laisser un message sur ton livre d'or Nirgve, mais ça marche pas !!! BOuhhhh
Message de Lou13 (France) le 03 October 2002 à 09:10
Comme membre du jury de bb sur le net, j'ai voté pour ta fille en tant que jury et ... pour Lilly aussi évidemment la puce de ma jument préférée!!!!
bisous
Message de Guest le 03 October 2002 à 12:26
Oui c'est vrai elle est vraiment craquante, j'ai laissée une petite bafouille sur le livre d'or aussi
bizou, pimpouuuuuuuuu
Message de pimprenelle le 03 October 2002 à 12:44
Merci beaucoup Christine, c'est super sympa !!! J'ai hate d'avoir les résultats !
Pimpou, n'hésites pas à y retourner ds qques jours, avec mon copain nous avons pour habitude de répondre à chaque message du livre d'or ! On a un peu de retard mais ca devrait être fait d'ici ce WE !!! Et merci encore !!!!
Bientôt aussi il y aura la rubrique "18mois-2ans" Y aura pleins de jolies photos de ma poupée d'amour !!!
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 03 October 2002 à 13:20
Alicia a de supers yeux!!! Elle va en faire tomber des gars!!! Et que d'amour sur ce site....On le sent!!!! C'est vitalisant.
Amitiés
Ludovic
Message de Guest le 03 October 2002 à 13:47
Merci Ludovic !!!!
Son papa appréhende déjà l'adolescence car tout le monde lui dit tout le temps qu'elle va en faire tomber des garçons !!! Lol
On fait ce site avec tout notre amour, et je suis contente que les gens le ressente!!!
bisous à ta petite "génie" !!!
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 03 October 2002 à 14:07
Coucou !!
C'est encore moi !!! Juste pour vous dire qu'il y a de nouvelles actualités, de nouvelles photos et de nouvelles aventures sur le site de ma merveille d'amour !!!!!
Si vous voulez y faire un ptit tour n'hésitez pas !!! Il ne peut pas y avoir plus récent que ces photos !!!!!
Bisous à tous !!!
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 08 October 2002 à 10:57
Merci d'avoir mis un p'tit mot sur le site de Gabriel aussi et à bientôt !
Message de mica (France) le 08 October 2002 à 11:05
Le reportage photos sur l'anniversaire de ta puce est vraiment génial!!
Biz,
Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 08 October 2002 à 11:14
Merci !!!
Le jour de ses 2 ans, le frère de JC nous a prêté son appareil photo numérique, c'était royal ! Du coup on n'a pas hésité à la mitrailler !!! Et voilà le résultat !!!!
Maintenant nous allons nous mettre à la rubrique " carnet de bord" et "notre site" qui s'apellera surement loulou.et.louloute nos petits surnoms !!!!
A très vite vite !!
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 08 October 2002 à 16:31
Mais de rien Mica, avec plaisir !!!!
Et merci aussi à tous ceux qui ont laissés un ptit mess, et à tous ceux qui ont visités le site de notre puce !!!!
On ne tardera pas à répondre à tous les messages ! Promis !
Aurélie
"A très vite vite" Eh bien jai fait drôlement vite !!!
Bisous
Message de Lou13 (France) le 08 October 2002 à 16:34
Moi je suis 100% d'accord, Alicia est une ravissante petite fille.
Son site est GENIAL, allez y car il en vaut vraiment le coup.
Gros gros bisous à Alicia ou "cia" pour Nathan, sans oublier Aurélie et J.C.
Nelly
Message de Nelly le 19 October 2002 à 21:43
Merci Nelly !!! Ton site aussi mérite qu'on s'y attarde !! D'ailleurs je donne le lien pour ceux qui ne le connaisse pas encore : http://www.nathanbebe2000.free.fr
Et aussi, Virginie à gentiment rajouté des photos de nous dans le trombi !!!!
Bisous !!!
Aurèlie
Nelly, c'est pour que le rose finisse par me sortir des yeux que tu écris de cette couleur ?
Message de Lou13 (France) le 20 October 2002 à 23:26
C pas la pub pr Nathan ms il est beau comme tout il a de quoi tenir de ses parents waouuopououououououo !!
Message de mica (France) le 21 October 2002 à 14:15
Ouahou, je reviens émerveillé de votre site, vous formez vraiment une superbe famille, on dirait les familles des films ou tout le monde est beau et s'aime !!!
Vraiment, on sens l'amour !
Par contre, à ta place, je ferais attention à cette Florence qui dit travailler avec ton homme ;)
Bisous mes chouchoux
Céline
Message de celinejulieb (Finland) le 07 November 2002 à 15:48
ceb!!!!!!!!!!! fouteuse de merde!!!!!!!
mais bon fais quand meme attention hein nelly!
Message de BIG MAMA (Germany) le 07 November 2002 à 18:34
Merci à toutes pour vos mess, ainsi que ceux qui st sur le livre d'or !!!!
Pour les accros, curieuse, ou ce que vs voulez, y a de nouvelles photos sur le site !! Elles st dans la rubrique " Mes petites aventures_ actualités" !!!
Voili voilou !!!
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 08 November 2002 à 11:37
Toujours aussi jolie votre puce !!!! Normal vu les parents qu'elle a !!!
Et je suis sincère, je vous trouve tous les 2 très beaux !!!
Message de celinejulieb (Finland) le 12 November 2002 à 16:15
Pffiou, et dire que je ne l'ai même pas payée pour dire ça ! Ah, elle me surprendra toujours cette Cebounette !
Message de -JC- (France) le 12 November 2002 à 16:33
je viens de retourner voir le site d'alicia et je vois que vous faites de la pub pour le concours lol ( je n'ai pas encore recu la peluche .. mais je vous dit dés que je l'ai) et moment emotion .. en regardant encore une fois les photos .. woow je me suis surprise à verser des larmes .. tellement elles sont emouvantes .. encore bravo pour le site d'alicia !!!!!!!!!!!!
Message de nirgve (Belgium) le 12 November 2002 à 21:49
Merci beaucoup nirgve pour ces gentils mots qui nous vont droit au coeur, on fait ce site avec beaucoup d'amour et ça nous touche de constater qu'on arrive en plus à faire passer de l'émotion chez les gens qui viennent le visiter !
Gros bisous à toi et à ton beau p'tit Dylan..
JC (et Lou13)
Message de -JC- (France) le 12 November 2002 à 22:04
Et voilà !!!! Des news toutes fraîches sur le site d'Alicia !!!!
Des nouveux dessins, de nouvelles photos...
Et promis vidéos et sons c'est pour bientôt !!!!
Voili voilou !!!!
Lou
Message de Lou13 (France) le 21 November 2002 à 14:16
Bon excusez pr la confusion vache et 101 dalmatiens d'ac ??
A part ça elle est trop mimi, j'adore les nouvelles photos avec l'appareil numérique !!!
Message de mica (France) le 21 November 2002 à 15:09
Adorable! Belle comme tout!
Jolie réussite!
Message de Eowyn (Belgium) le 21 November 2002 à 16:14
Encore moi !!!!
News de dernières minutes, la liste qu'Alicia a fait au Papa Noel est en ligne !! Un bien chouette dessin, fait avec ses 2 mimines..et un peu les miennes !!!
T'inquiétes Mica, pas de soucis !!!!
Merci les filles pour vos compliments, et pour le petit message sur le livre d'or !!!!!
Voili voilou !
Lou
Message de Lou13 (France) le 21 November 2002 à 19:27
ENCORE ET ENCORE des photos !!!
Alicia la chanteuse, Alicia fait la bringue, et dur dur les lendemain de fêtes !! Voilà les nouvelles photos !!!
http://alicia.rodrigues.free.fr
Bisouuuuuss !!!
Message de Lou13 (France) le 25 November 2002 à 15:11
Génial !!!j'y cours !! jojo
Message de jojo (France) le 25 November 2002 à 15:19
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ke suis dans le site d'alicia et wooooooooooowwwwwww c'te grimace qu'elle fait !! on ne la reconnait pas !! celle de mai 2001
il y a vraiment de magnifiques photos !!!
le site est trop bien fait !! bravo !!!
et ah oui !! j'addooore son peignoireeeeeeeee j'veux le meme !!!!
et puis elle a eu une superbe journée pour ses deux ans !!
elle est magnifique !
encore bravo !
Message de nirgve (Belgium) le 28 November 2002 à 20:48
Ca va elle est pas trop exigeante pr les cado j'trouve !!! On a pris la souris verte pr Gabriel aussi pr Noël ! J'ai trouvé qu'elle était bien faite (surtout le assis-coucher) !
Vivement le son pr qu'on entende cette merveille arffffffff !
Message de mica (France) le 02 December 2002 à 16:04
Coucou les filles !
Merci pour vos ptits motssssssssss !!!!
Pour la souris verte, je ne savais pas trop si on allait lui prendre, car c'est noté " à partir de 9 mois" !!! ET puis elle insite tellement, elle bade devant cette souris !!Et elle connait la chason par coeur !!!! Alors pourquoi pas !!! Je sens qu'elle va se régaler, elle est déjà à la maison, c'est péniblllllle de devoir attttttttendreeeeeee, j'aimerais que ce soit demain Noel !!!!! LOL !!!
Pour le son, j'ai bien peur que les enregistrement que j'ai ne puisse jamais etre dispo sur le site, car apparement ils st de mauvaises qualité !!! Bouhhh du coup je vais en refaire d'autres ! Promis y en aura !!!!
Voili voilou !!!
LOU
Message de Lou13 (France) le 02 December 2002 à 17:56
La souris verte, pr te dire comme elle est bien, é bé c Fab qui joue avec en attendant Noël (qd Gabriel n'est pas là bien sûr !!!) !!!! De tte façon il teste tous les jouets de Gabriel !!!
Message de mica (France) le 03 December 2002 à 09:42
MDR @ Fabbbbb ! Il a bien raison !!!!
Alors il y a plein de petites news sur le site d'Alicia....
Mon arbre guigoz
Mon premier sapin de Noel
Mon calendrier de l'avent
Je fais ma starlette
Voili voilou les loulous !!!!!!!!
Merci Galou, tata Shirel, Shoshana, Jojo, Pimpou, Amélouuu, ... pour les message sur le livre d'or , vous recommencez quand vous voulez !!!!!
Bisouuuuuuuussssss !
Lou
Message de Lou13 (France) le 05 December 2002 à 11:51
Oh lalala.......
C pas pour fayoter, mais ce site est superbe, vous m'avez même collé des frissons, c dire! Vous avez réussi à faire partager votre émotion et tout votre amour pour votre merveille, qui a l air de s'embellir de jour en jour, d'ailleurs!
Félicitations Lou ( pour le site) et à vous deux pour Alicia
Message de Karine le 05 December 2002 à 13:09
J'adore suivre les aventures de votre fille !!!
Qd vs viendrez en Alsace je la connaîtrais par coeur !!!
Elle est tjs aussi mimi !! Votre sapin est beau aussi !!!
Message de mica (France) le 05 December 2002 à 13:34
Merciiiiiiiii Merciiiiiiiiii Merciiiiiiiiii !
Vous mes touchez beaucoup !
Je ne sais pas si vs avez vu , mais j'ai rajouté les photos du jour ou elle fait "l'andouille " ! Absolument craquant !!!!!
Voilou
Lou
Message de Lou13 (France) le 06 December 2002 à 10:31
Ben juste pour vous dire que j'ai rajouté encore quelques photos !!!
Si jamais la date de dernières modif est tjours au 05/12, actualisez plusieurs fois la page ( F5 ou clic droit ), parfois ca mets du temps a s'actualiser !!!!
Voili voilou !
Message de Lou13 (France) le 09 December 2002 à 00:06
Sans commentaires !!!! Et oui je ne vais pas répéter à l'infini qu'elle est mimi, etc ... Tt ça vs le savez déjà !!!!
Message de mica (France) le 09 December 2002 à 16:36
Message de Lou13 (France) le 09 December 2002 à 17:01
Euh ... c'est encore moi ... encore pour vous dire qu'il y a du neuf sur le site d'Alicia ...et euh ... que si vous voulez y faire un tour ... vs etes les bienvenus !
Voili voilou .... euh ... le theme c'est " Atelier cadeaux de Noel " toujours dans Mes petites aventures-actualités !!!
Je file ....
Lou
Message de Lou13 (France) le 11 December 2002 à 12:43
Ouais c original j'ai jamais pensé pr l'instant que je pourrais faire ça avec Gabriel un jour !!!! des cado perso c bien plus rigolo !!!!
J'attend de voir les oeuvres finies !!!
Message de mica (France) le 12 December 2002 à 16:48
Voilààààààà Mica la suite des activités, mais en fait nous n'avons encore pas beaucoup avancé !!!! Je m'explique LOL !
Samedi nous sommes retournés au Magasin " Loisirs et Création" pour acheter d'autres tasses .... et là , oh zutttttt je me suis rendu compte que je m'étais trompée de peinture !!!!!! Pour la plus gde joie d'Alicia, qui en redemande LOL !
Du coup heureusement que j'ai pu utilisé un produit pour tt effacé, et surtt heureusement que je ne les avais pas encore passé au fourrrrrrrrr !
Dc voilà rebelotte on recommence tout !!!!!!!
Y a qq photos, mais des qu'elle se réveille de la sieste on continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET aussi aujourd'hui c'est SA FETE !!!!!! Bonne fête ma puce d'amouuuuuur !
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 16 December 2002 à 15:07
Ouais bonne fête P'tite Alicia et Vivement que tu aies fini ces beaux chefs d'oeuvre !!!
Message de mica (France) le 16 December 2002 à 15:43
Kikou !!
Du nouveau sur le site d'Alicia !! Tout d'abord veuillez noter le changement d'adresse : www.aliciarodrigues.com , ça en jette un peu + kan même nan ?
Sinon les photos de Décembre sont enfin disponibles ! Au programme :
Noël 2002
Actualités
Voyage en Alsace
Avant goût de Noël
Crêpes Party chez Shosh
Jour de l'An
Alors, si vous voulez plonger dans le monde d'Alicia et revivre avec elle son magique mois de décembre 2002, venez lui faire une petite visite !
Pleins de jolies photos marrantes et émouvantes sont en préparation, donc restez à l'affût (Sachez que vous pouvez également vous abonner à la newslist sur le site d'Alicia, ce qui vous permettra d'être tenu au courant des différentes mises à jour à chaque fois en exclusivité !)
Bisous !
La p'tite famille
Message de -JC- (France) le 08 January 2003 à 22:43
viiiiiiiii j'ai été voir tout à l'heure !!!
Juste une petite rectification , Clément a 4 ans !!! hé hé !!! C'est un grand garçon !!! lol. Je sais j'suis chiante !!!
Message de Céline17 le 08 January 2003 à 22:49
Waow, Alicia a sa propre adresse C'est coooooool!!! Peso, j'aime beaucoup les adresses personnalisées (quand y'a moyen de les avoir bien sûr!)Juste un mot, votre forum préféré (enfin je pense ) s'est également offert d'autres adresses ben oui, on ne se refait pas www.boubou.bewww.jeunepapa.bewww.jeunemaman.bewww.babypassion.bewww.bbonline.bewww.babypassion.bewww.bebeonline.beJe suis désolée Alicia de squatter ton sujet mais je ne savais pas où le mentionner???!!! Tu me pardonnes?? Si non, j'effacerai mon message!!
Biz à tous,
Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 08 January 2003 à 22:57
Voilàààààààààààààà Céline l'erreur est réparée ! Ton Clément a retrouvé son âge véritable ! Pardon pour cette coquille ! (Et j'ai bien mis un "q" Pimpou !)
Wouaa, Virginie, c'est un forum multi-adresses auquel nous avons droit ! (Alicia en est déjà à 5 adresses, c'est une VIP quoi !). Et si je peux me permettre j'ai remarqué que, même si on ne mettait pas le tiret dans "bébé passion", ça marchait également ! (bebe-passion et bebepassion)
Bon, ça te fera 15 centimes d'euros pour le squattage de notre sujet et pour publicité sauvage de ton site !
Message de -JC- (France) le 08 January 2003 à 23:07
On va s'arranger pour le paiement JC Au jour de sa création, BBP avait trois adresses:www.bebe-passion.bewww.bebepassion.bewww.bbpassion.be
Aujourd'hui, on en a encore acheté quelques unes (hisoire d'être sûr que tout le monde trouve le site ) Et puis Vincent fait un travail de fou en ce qui concerne l'indexation dans les moteurs de recherches!! Google (et les autres) viennent plusieurs fois pas mois indexer les pages
Biz,
Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 08 January 2003 à 23:14
Nouvelles neuves sur le site d'Alicia !!
*Tout d'abord, notre fille a reçu un award, "l'award du bout'chou" décerné par Jennifer du site http://chezoceane.free.fr ! Vous pourrez l'admirer sur la page "Actualités" !!!*Ensuite, news toute fraîche de ce matin, il a neigé à Aix en Provence ! Et déjà les photos en exclusivité ! ( toujours dans actualités )* Et dans la rubrique Noël, 3 nouvelles photos d'Alicia lorsqu'elle préparait les p'tits cadeaux de Nöel !!!!
Et puis vous trouverez dans "Mes dernières photos" ( Décembre 2002-Janvier 2003 ) rubrique "Mes petites aventures" : Tout tout plein de photos ! Incapable de faire un choix alors elles y sont toutes !!!! Voilà, j'espere que vous vous régalerez ! N'hésitez pas à laisser une petite griffe sur le Livre d'or et de continuer à voter pour Laura ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de -JC- (France) le 11 January 2003 à 21:32
je viens d'aller voir la vidéo de notre alicia !! elle est trop mimi !!!!! à craquer !! allez vite la voir !!
et merci à vous deux de nous offrir ces moments
Message de nirgve (Belgium) le 19 January 2003 à 15:25
et ben mwa j'arrive pô à voir la vidéo ... c pô juste
Message de Shirel (Brazil) le 19 January 2003 à 18:04
t'as pas un programme qui se download quand tu va à la page concernée ?
Message de nirgve (Belgium) le 19 January 2003 à 18:07
Shirel, as-tu pensé à actualiser plusieurs fois ta page ?
Message de -JC- (France) le 19 January 2003 à 18:09
ben vi g pô arrêté d'actualiser !!
Je ne vois plus qu'une solution : venir la vouaaaaaaaaaaaaar pour qu'elle me chante Souris verte en LIVEEEEEEEEEEEEEEEEU
Message de Shirel (Brazil) le 19 January 2003 à 18:17
Et euh...t'es sûre au moins d'avoir Windows Media Player installé sur ton pc ?
(Pffffffiou, je dois faire attention surtout à ne pas froisser une femme enceinte hein ! )
Message de -JC- (France) le 19 January 2003 à 18:22
Punaise j'y crois pas !!! Je vois rien moi !!!!!
Et puis j'entends Alicia qui chante très très loin parce que y'a la musique du site en même temps, donc j'entends rien !!!
Message de Céline17 le 19 January 2003 à 18:42
Pleins de nouvelles photos dans la rubrique " Actualités"Vous trouverez :*Site du moment " Le top des étoiles "*Calinou avec Papa*Promenade avec Papa*Séance photos*Soirée chez José du Maillon Faible *Une animation offerte par " Caroline "*Photos de mon après midi " Passerelle "*Site du moment chez " les z'amis "*Récompense offerte par le site "Le monde des bébés "En tous , 53 photos ! Régalez vous !!!Pour ceux qui ont eu du mal avec la page ' Je chante, danse et parle" , il faut que vous actualisiez ( F5 ) plusieurs fois le sommaire avant d'accéder à la rubrique ! Pour chaque mise à jour d'ailleurs !
Toujours dans la rubrique " Je chante, danse et parle " , 3 nouvelles vidéos d'Alicia dans son bain ! Malheureusement il n'y a pas de son !!!Bientôt je réorganiserai cette page pour que le chargement soit moins long !!!
Bisous à toutes et à tous !
JC et Lou
http://www.aliciarodrigues.com
Message de -JC- (France) le 20 January 2003 à 17:15
J'ai réussiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
J'ai enfin vu les vidéos !!!!!! Mais j'ai regardé du boulot car de chez moi, y'a pas moyen !!!!!!!
J'adooooooooore !!!!!!! Elle est trop adorable !!!!!
Message de Céline17 le 22 January 2003 à 11:26
J'vs pô être chiante mais bon il y a quand même une erreur : vs avez écrit Jancier alors que c janvier je suppose ??
Bon à part ça je suis ravie de revoir vos tronches par écran interposé et c vrai que vs rayonnez de bonheur ! alors continuez comme ça !!
Autre p'tit soucis : le téléchargement est effectivement long parfois alors JC c qd tu vs tu arranges ça !
Message de mica (France) le 22 January 2003 à 14:02
Coucou !Alicia a son premier grain de beauté, 2 dents de plus et se laisse rincer les cheveux de nouveau !!! Le tout en image dans la rubrique " Actualités "Son site à reçu trois awards hier, ils sont aussi sur le site ne les ratez pas ils sont beaux comme tout !!! ( actualités )Et enfin dans la rubrique " Liens ", un nouveau site consacré aux nounours, aux parents et aux enfants ! nounouganou.free.fr !!!Voili voilou !Bon mercredi à tous !!Aurélie et JC
Message de -JC- (France) le 29 January 2003 à 16:50
heps ! vous ne m'auriez pas piqué le fond de mon livre d'or par hasard ?? lol
hé hé
ah oui ! j'aime beaucoup la nouvelle presentation et les "disparitions" des pages , ça rend tres bien !
Message de nirgve (Belgium) le 08 February 2003 à 01:31
Coucouuuuuu !!
Pleins de nouvelles photos sur le site d'Alicia :
Les beaux cheveux de notre poupée
Dégustation de crêpes
La St Valentin d'Alicia
Maman et ses points Boni'z
Alicia et son doudou
Les 32 ans de papa JC en images !
N'hésitez pas à aller mater tout ça !!
Gros Bisous !
Message de -JC- (France) le 19 February 2003 à 16:31
Bravo!!
Il était temps que je vienne voir cette petite merveille... J'ai laissé mes commentaires dans le livre d'or.. Ça fait du bien de voir un site comme ça!!!
à +
Martpe xx
Message de martpe (Canada) le 19 February 2003 à 20:07
j'adore !!!!
elle embéllit de jour en jour cette petite puce !!!
j'adore aussi les photos qui bougent !!!!
si cela ne vous fait rien , chris va me prendre le programme et je vais vous copiter !!!!
ps : tu danses super bien alicia !!!!!
Message de nirgve (Belgium) le 24 February 2003 à 08:10
Coucou à tous,
Je suis de passage pour vous signaler qu'après quelques problèmes de disque dur j'ai enfin pu rajouter de nouvelles photos !!!
Et aussi pour vous dire que je ne viendrais plus sur le forum pendant quelques temps peut être , donc vous ne serais plus prévenu des mises à jour, c'est le moment de vous inscrire à la newsletter du site d'Alicia qui se trouve sur la page d'accueil !
Merci à tous pour vos mots absolument très gentils, j'en suis très touchée !
A une prochaine peut être ....
Aurélie
www.aliciarodrigues.com
@Nirgve :Aucun probleme, sauf que là ce n'est pas un code html mais un gif, par contre sur la page "sommaire " il y a le code !!! Sinon je te l'envoie comme tu veux !!!!
Message de Lou13 (France) le 13 March 2003 à 20:59
Y a que les imbeciles qui changent pas d'avis hein ?
Juste pour vous dire que le site d'Alicia ne cesse d'évoluer de jours en jours aussi bien en rajout de photos qu'en changementy de design ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil !!!
Bisous d'Alicia !!!
www.aliciarodrigues.com
Message de Lou13 (France) le 31 July 2003 à 22:46
La suite des aventures d'Alicia ...
J'ai mis en ligne les photos de son anniversaire !!
Mais aussi ces vacances d'été, sa rentrée ! Le tout dans la rubrique Actualités et " mes petites aventures/2 ans et demi-3 ans "
Voilouuuuuu !
Message de Lou13 (France) le 20 October 2003 à 10:09
Coucou,
J'ai trouvé sur des sites des photos d'Alicia. Avec beaucoup de recherches, j'ai réussi à avoir une trentaine de photos. J'aimerais savoir si Lou et JC viennent encore sur le forum et si oui, si je pourrais avoir leur adresse e-mail pour communiquer avec eux car je trouve qu'ils ont l'air très sympathiques. Et j'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait si le site d'Alicia va rouvrir, car j'ai vraiment trop envie d'avoir d'autres photos d'elle. Et enfin si vous possédez des photos d'Alicia, pourriez-vous m'écrire à cette adresse: NaT641308@aol.com s'il vous plaît ?? Voila je fais d'énormes bisoux à tout le monde et surtout à Alicia qui est vraiment hyper adorable, un ange !!!!! J'espère que vous me répondrez,
Natacha
Message de NaTaLiCia le 08 June 2005 à 15:45
Non Lou et JC ne viennent plus sur le forum.Et non, aucune idée si le site va réouvrir...
Quant à ta demande de t'envoyer des photos d'Alicia, sorry mais je trouve un peu "spécial" de demander des photos quand on ne connait pas les personnes... donc en ce qui me concerne c'est non.
Message de Virginie (Belgium) le 08 June 2005 à 15:56
Ok merci pour ses renseignements et je voudrais savoir pourquoi tu trouves ça spécial que je demande des photos alors que je ne connais pas les personnes.... Je trouve juste Alicia adorable et je trouve ça normal de vouloir des photos d'elle !!
Message de NaTaLiCia le 08 June 2005 à 16:36
Alors j'attend la réponse............. Et est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la famille ??
Message de NaTaLiCia le 11 June 2005 à 08:01
Tu as eu ta réponse --> non personne n'a de nouvelle!
Message de Virginie (Belgium) le 11 June 2005 à 08:20
Non ce n'était pas ça la question c'était je ne vois pas le mal qu'il y a à demander des photos d'Alicia si je la trouve mignonne !!! Alors quel est le mal à ça ???
Message de NaTaLiCia le 11 June 2005 à 13:07
Tu attendais une réponse? Virginie te la donne!
Non! Personne n'a de nouvelles de la famille!
Message de Guest le 11 June 2005 à 13:41
Coucou, petit message juste pour vous dire que j'ai enfin retrouvé elru trace !!! hIhiiii et je suis devenue très amie avec JC qui est formidable !!!!!! :p
Et comme vous avez vu si vous êtes aller y faire un tour, le site d'Alicia a réouvert !!!!! :D
Voilou voilou je vous fais de gros bisous à tous !!!! :)
Message de NaTaLiCia le 04 November 2005 à 20:44
Surprenant ...
Je viens de recevoir un avis de message sur ce sujet ... C'est fou d'aller resortir des sujets si vieux !
Je voulais justement venir déposer un tit message depuis quelques temps ...
Je suis en train de participer à un concours pour le nouvel album de Depeche Mode, et ca m'a fait très fort penser à la mobilisation immense que j'ai recu de la part de Virginie et les CYBERS amis de ce forum ! Grace auquels j'ai pu réaliser mon grand rêve : Rencontrer Dave Gahan ...
Un gros bisous à toutes ces personnes ... plus de 2 ans après ma reconnaissance envers vous est toujours aussi forte malgré ma " disparition" du forum ...
Bises
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 04 November 2005 à 22:12
Citer: posté originellement par NaTaLiCia sur 04 Novembre 2005
Coucou, petit message juste pour vous dire que j'ai enfin retrouvé elru trace !!! hIhiiii et je suis devenue très amie avec JC qui est formidable !!!!!! :p
Et comme vous avez vu si vous êtes aller y faire un tour, le site d'Alicia a réouvert !!!!! :D
Voilou voilou je vous fais de gros bisous à tous !!!! :)
Tu passes ton temps comme tu l'entends mais perso, allez traquer les personnes comme tu le fais ne m'inspire RIEN de génial!!!Fous leur la PAIX !!!
Message de Virginie (Belgium) le 04 November 2005 à 23:13
Lou, avec plaisir si on peut t'aider encore une fois (le forum est là), mais l'autre "sang-sue" (et sa traque aux photos) ne m'inspire que du dégoût!!!
Message de Virginie (Belgium) le 04 November 2005 à 23:15
Citer: posté originellement par Virginie sur 04 Novembre 2005
Lou, avec plaisir si on peut t'aider encore une fois (le forum est là), mais l'autre "sang-sue" (et sa traque aux photos) ne m'inspire que du dégoût!!!
Merci Virginie
Enjeu 2003 : un bakstage, enjeu 2005: un poster ! L'investissement n'est pas le même :) :) :)
Je suis en effet très surprise " négativement" c'est pas génial de se sentir traquer ainsi ... savoir que quelqu'un collectionne les photos de ma fille ... et qui se retrouve partout ou JC et/ou moi sommes ...
et le pseudo
Message de Lou13 (France) le 04 November 2005 à 23:41
Je suspends le pseudo pour l'instant.Lou, elle dit connaître JC, est-ce vrai? La connais-tu autrement que de la retrouver partout où vous êtes?
Message de Virginie (Belgium) le 05 November 2005 à 08:06
Merci
Ben elle poste tout le temps sur le livre d'or d'Alicia, sur les sites ou je passe aussi ! Et puis a apparu comme par enchantement sur un forum ou va JC ! Elle a d'ailleurs été bannie parcequ'elle racollé les gens par message eclair pour les ramener sur son forum ! Et puis il me semble qu'elle a écrit quelque fois à JC toujours au sujet d'Alicia !
Me semble aussi qu'elle a 14 ou 15 ans, faut que je demande à JC !
La notion des "trés amie" n'est pas la même pour tout le monde ! en tous cas pour elle ...
Message de Lou13 (France) le 05 November 2005 à 10:33
Si c'est à ce point, cela s'appelle du harcellement... Portez pleinte!!
Message de Virginie (Belgium) le 06 November 2005 à 08:55
super belle la petite princesse
Message de loubna1976 (Belgium) le 07 November 2005 à 22:43
Trop trop belle la petite...C'est surement une futur miss france;)
Message de Audreyyy (Belgium) le 18 November 2005 à 17:19
elle est vraiment magnifique votre futur mannequin!
Message de sophielola (Belgium) le 18 November 2005 à 18:05
Merci beaucoup :)
Virginie, JC a eu une discution avec elle, pour remettre bien les choses en place et ca va aller ... j'ai eu quelques messages désagréable sur le livre d'or, donc JC a remis les poinst sur les i gentiment, à sa façon, et je pense que ça ira ! Si elle n'a personne à la maison pour lui expliquer les limites ...
Merci beaucoup en tous cas !!!
Bises
Aurélie
Message de Lou13 (France) le 21 November 2005 à 14:21
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|