Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
c'est pour octobre ter
Tummy tub
Maman pour AVRIL 2006 - TOME 4 (encore)
ZEN-CONCEPTION (phase II)
Les Mamaouts et leurs bidaouts 2006 (4)
La tribu des Avrilettes 06 Tome 4
JE CONNAIS LA METHODE NOUG
Les essayeuses BB2 un nouveau départ!!!
les hommes et la lessive
:o(
comment discuter sur le chat
chat room
bonjour a toutes
sillou, une nouvelle
HEUREUX MARIAGE BIBIE :) ce 06/09
je suis nouvelle
Marre d'attendre mes règles...
question ?
hochets Bbp 2011...premiere estimation P6
l'au delà d'après Chevy...tome 2
photos de mamans enceintes
élection de mister bbp
preparation a l'accouchement
test pipi d'août
les vetérans au rapport!!!
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Suggestions
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

comment ca marche??

tu sais les petites étoiles!moi j'en ai une de remplie et je suis membre standard.est ce que ca evolue? merci ;) biz
Message de Gallou-léa-noah (France) le 22 September 2002 à 16:41

En fait, je peux rajouter des étoiles à certains membres afin de leur donner plus d'importance. Mais pour le moment, ne sachant pas sur quel critère leur accorder cette "importance", je ne le fait pas encore (et tout le monde est en standard). D'ici quelque temps on verra. Biz, Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 22 September 2002 à 17:24

Merci de nous avoir éclairés!!! Je me posais la même question!!! bisous
Message de Guest le 22 September 2002 à 19:15

oui moi aussi, je me demandait la même chose Bisous Céline
Message de celinejulieb (Finland) le 23 September 2002 à 17:21

salut virginie,je pense que tu devrais le faire en fonction d´ancienneté,car autrement cette histoire d´etoiles pourrait faire des jaloux...quoi que.... non,je ne pense pas ,tous les participants sont bien trop sympas...
Message de BIG MAMA (Germany) le 30 September 2002 à 16:55

Big mama a raison sauf que pour ceux qui n'ont jamais écrit ou ont écrit 1 ou 2 fois et ne sont jamais revenu, ça ne me parait pas judicieux! Membre ancien et régulier: il y en quelques unes régulières inscrites les 13 et 14 août bisous
Message de Guest le 01 October 2002 à 06:59

ouais, moi je suis d'accord!! Donnons des étoiles aux membres régulièrs inscrits depuis les 13 ou 14 aout!!! Virginie: des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles, des étoiles
Message de Karine le 02 October 2002 à 17:33

Oui comme à Hollywood!! Par contre, peux-tu nous donner les différents degrés : 1 =membre standard 2 =?? 3 =membre platine....etc. Mais, il est vrai qu'il n'est pas évident de trouver des critères de choix!! Je pense que la fréquentation du forum, l'apport d'id pour son évolution, sont des critères essentiels car c'est ce qui le fait vivre. Cependant, cela devrait être un peu comme les étoiles au guide michelin...Se baser sur une liste de critères peut-être proposés par les membres actifs auxquels on attribue des points....Cela donne une moyenne. Entre telle et telle fourchette de points, on est membre x,y ou z. Après il faut fixer les délais d'évaluation des membres : mensuels, trimestriels, semestriels, annuels...C'est à voir!! Mais, l'attribution des points restent subjectives!!! Par contre, je crois qu'il peut-être intéressant de faire une élection du membre du mois, par exemple, en participant à un vote des membres actifs!! Cela promet de franches rigolades!! Le but : acquérir des points supplémentaires pour gagner des  et, surtout, rire!! Biz à toutes les  du site Ludovic  
Message de Guest le 02 October 2002 à 17:54

J'éspère surtout qu'on donne pas les  celon le nombres de fautes d'orthographe parceque franchement je suis pas prête d'en avoir moaaaa lol
Message de pimprenelle le 02 October 2002 à 18:45

et bien alors on sera deux ma biche!!! XXX BM
Message de BIG MAMA (Germany) le 02 October 2002 à 19:39

merci pour les étoiles Virginie et la dénomination  comment as tu décidé de faire alors? bizzz
Message de Gallou-léa-noah (France) le 04 October 2002 à 00:55

COOOOOOOOOL merci pour les étoiles, moi qui venait de dire que je ne me sentais pas intégrer !!!! Merci BOUCOU !!
Message de celinejulieb (Finland) le 04 October 2002 à 10:38

J'ai mis une étoile sup' aux membres qui ont déjà bien bien participé à la vie du forum. Que les petits nouveaux ne s'inquiètent pas, s'ils n'ont pas reçu d'étoile à ce tour-ci, c'est que leur inscription est encore trop récente et qu'ils n'ont pas encore eu le temps de participer activement. Mais leur tour viendra!! D'ici quelques temps, je referai un tour pour les "augmenter" Biz, Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 04 October 2002 à 10:44

Moi aussi j'en ai 2. Pat se marre en disant que lui aussi et depuis longtemps! Parfois celui là! Pihela  
Message de Guest le 04 October 2002 à 11:04

Mdr Pat!! Mais nous on n'a pas l'habitude d'en avoir deux, alors il faut comprendre que ça nous rend tout chose!! 
Message de Karine le 04 October 2002 à 14:16

et nous on en a crée 2!NA Pihela
Message de Guest le 04 October 2002 à 14:18

2 quoi??? Pihela? Et si tu es là on peut se rejoindre sur le chat!! Par contre, pour la troisième étoile ca va être compétition, avez vous vu que Vincent a 3 étoiles!!!  Avec tout ce qu'il a fait pour le site, moi j ai un peu peur de ne jamais la décrocher cette troisième étoile, hihihi!
Message de Karine le 04 October 2002 à 14:21

Je pense que Pihela parlait de deux enfants Quant à Vincent, il a "triché": il s'est octroyé 3 étoiles d'entrée de jeu. Mais comme tu dis Karine, vu le boulot qu'il fait pour le site, je pense que je vais les lui laisser Et quand viendra le moment de vous "augmenter" à 3 étoiles, peut-être que je le ferai passer à 4 si il continue à bien travailler !! Biz, Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 04 October 2002 à 14:28

2 quoi! on a chacune un fils. je suis chez moi encore 10minutes et vais sur le chat Pihela
Message de Guest le 04 October 2002 à 14:29

Ah, ok Virginie, tu me rassures; c donc Vincent ki doit faire des efforts pour être "upgrader", nous on n'a toujours rien à faire ! Ouf, j ai eu peur, un instant!! Pihela: mdr, je crois que j ai l'esprit un peu mal tourné, j'y avais même pas pensé!! Tu sais depuis mi Juin, je suis à la diet, alors...
Message de Karine le 05 October 2002 à 10:52

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog