Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les mamaoût et leur bidaôut 2006 bis
STaR AcAdEmY... Nominés + Invités p.1 !
les petits brins 2009 en route!!!!!
Quelle sanction adopter?
Bébés de novembre (tome 4)
anectode qui blesse
Quel siège auto ?
A quelle fréquence faites-vs les courses?
Liste de naissance seconde main ???
Qui allaite encore?
grossesse et handicap maternel
Titia-Mica:Extra-terrestre p12
une soeur sans coeur
Crise de fièvre...
Ca y est
Bébaoûts 2007 *Bonne Année* T60
Stef apprend à.............
scarabisa
Les Vahinés de décembre 2006 - N°6 -
LYLOUZ ET LE CHEMIN DU BONHEUR
Muguettes 2007, TOME 4...
Après avoir fait sa Nath,la voilà comblée
Dans la tête 34 Vive Notre amitié
mon bébé pleure...
parcours de ZEBRES
Forums disponibles
Nos enfants et leurs sites
Sites pour les enfants
Discussions de "Groupes"
Suggestions
Bugs
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Site

Suggestions
Faites connaître le ou les sites de votre ou vos enfant(s)

un suggestion que j'estime importante

Voilà j'aimerais -  si c'est possible car Virginie ça te ferait du boulot de lire , trier, et mettre en  ligne les demandes - de pouvoir te substituer par un pseudo uniquement pour ça : style "confidence""je n'ose pas" mettre en post des demandes de filles qui ont un sujet sensible à présenter mais n'osent le faire avec leur pseudo style "victime d'un viol" " je suis trop grosse, je suis mal mais je ne veux pas que vous le sachiez""j'ai attrapé une maladie MST" et j'en passe... les filles t'écriraient le texte en PV et ce serait à toi d'estimer si le sujet est suffisamment important ou délicat pour le faire qu'en penses-tu Virginie et vous les filles?  
Message de Guest le 02 August 2005 à 22:26

moi je trouve sa trés bien comme idée mais c'est vrai que sa ferai beaucoup de boulot pour virginie. mais je trouve quand meme que se serai vraiment bien pour les filles..... j'espere que la reponse sera positive
Message de nous2 (Belgium) le 02 August 2005 à 22:38

Est-ce qu'il n'est pas simplement possible de simplement s'inscrire avec un autre pseudo, pour l'occasion (si j'ose dire)?
Message de Guest le 02 August 2005 à 22:48

Citer: posté originellement par Tatiana sur 02 Août 2005 Est-ce qu'il n'est pas simplement possible de simplement s'inscrire avec un autre pseudo, pour l'occasion (si j'ose dire)? je ne suis pas pour les multi-pseudos et je préfère un forum strcitement limité car les  multi pseudos poussent au débordement Mais c'est mon choix
Message de Guest le 02 August 2005 à 22:51

moi aussi je suis d'accord pte clementine  
Message de nous2 (Belgium) le 03 August 2005 à 06:31

de toute façon c'est à Virginie de nous dire ce qu'elle en pense! C'est peut-etre un idée trop compliquée mais tout le monde n'a pas envie de parler en public de certaines choses et ceci ne devrait être utilisé que pour des cas précis que Virginie estimera importants ou non  
Message de Guest le 03 August 2005 à 06:33

Pourquoi pas ??? Personellement, je ne serai pas bloquée si j'avais un gros problème ... Mon pseudo est joyce et resterait ainsi  pour toute situation !!! Ici c'est le net , pas une réunion de famille , je vous fait confiance et j'estime n'avoir jamais été jugée ... Et puis , faudra bien faire attention au sujet à rallonge ... Mais bon, étant de nature très curieuse , ca pourrait pimenter le site ... SI des personnes ont de gros soucis et n'osent en parler avec leur pseudo, n'hésitez pas , nous sommes là pour vous écoutez et vous conseillez ...
Message de joyce (Belgium) le 03 August 2005 à 07:32

bonne idée ca!!   a voir si c'est possible.........
Message de jumellgirls (Belgium) le 04 August 2005 à 15:20

Pas impossible, mais pourrais tu plus expliquer ce que tu attends exactement?
Message de Virginie (Belgium) le 04 August 2005 à 23:15

Que le premier message - venant de la personne qui demande - soit mis sur un pseudo prévu à cet effet. La personne qui fera la demande par MP veillera à rester relativement floue  tout en expliquant bien sa situation Ce ne serait que le premier message pour lancer le sujet Si l'intéressée veut se mêler discrètement à la discussion: libre à elle en prenant les précautions d'usage Mais avant tout il faut bien spécifier que c'est pour des cas  absolument délicats qui peuvent entraîner un réel malaise si on devait en parler sur le forum public sous son pseudo Voilà ce à quoi je pensais Merci d'avoir pris ma demande en considération et quelle que soit ta décision, je suis persuadée qu'elle sera judicieuse
Message de Guest le 04 August 2005 à 23:24

Et c'est moi qui place le message sous un "pseudo help"?C'est la personne?
Message de Virginie (Belgium) le 04 August 2005 à 23:30

Moi, personellement, je trouve que ça va tourner au vinaigre. Je ne trouve aucun intérêt, de cacher une histoire derrière un autre pseudo ou dans l'anonymat. c'est mon avis
Message de Rose (Belgium) le 04 August 2005 à 23:35

Citer: posté originellement par Virginie sur 04 Août 2005 Et c'est moi qui place le message sous un "pseudo help"?C'est la personne? Non c'est toi après avoir jugé si le sujet est d'une part postable  et non susceptible de dérapage comme dit Rose et s'il est suffisamment "délicat" pour que la personne ne le présente pas elle-même Personne n'aurait accès à ce pseudo directement!
Message de Guest le 05 August 2005 à 06:50

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog