Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
les fofolles de septembre !! allez les +
Les pipelettes de déc 2006 TOME 22 !!!!!!
ZYann, ta petite YANA est la!
mes sharpeis...
String à poaaaa
Montre moi tes poils et...
STaR AcAdEmY... Nominés + Invités p.1 !
les poils!!!!!
Epilateur... lequel choisir ?
Abracadabra enceintes en même temps
Zodiac 2 !!!
je n'est jamais vu ça !!!!
Les bébés de décembre 2006 et les autres
O°O°O°Toutes à vos tondeuses°O°O°O
Les vahinées de décembre 2006 tome 9 !!!
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-18
composition de phrases: le marabout
Je rale !
avriliens 2007:bienvenue Titouan&Mathias
Cancer et pourtant désir d'enfant
Les p'tit(e)s cochon(ne)s! tome 14
Les p'tit(e)s cochon(ne)s! tome 14
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Beauté, bien-être et détente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

les poils!!!!!

comment enlevez vous les poils disgracieux???  rasoirs,creme depilatoire,epilateur electrique,cire  chaude ou froide ....?????  moi perso pour les dessous de bras et le maillot c'est le rasoir mais parfois,au maillot ca me fait des petits boutons  et pour les jambes j'ai le silk epil ( epilateur electrique) et vous Q'utilisez vous?
Message de kylinette (Belgium) le 07 May 2005 à 21:40

je me rase entierement au pubis au rasoir (raison religieuse) et la premiere fois javais plein de boutons... le truc, cest de raser dans le sens du poils.  
Message de ghouna (United Kingdom) le 07 May 2005 à 21:43

Citer: posté originellement par ghouna sur 07 Mai 2005 je me rase entierement au pubis au rasoir (raison religieuse) moi aussi (mais il reste un petit triangle lol,tout est dans l'art de manier le rasoir MDRRRRRRRR) et pour autres raisons que la tienne       lol en fait,oui dans le sens du poil mais ca rase pas tjs bien
Message de kylinette (Belgium) le 07 May 2005 à 21:48

je rasais tout avant mais depuis un an je me suis mise a la cire chaude et je trouve mieux c'est douloureux au début mais après on s'y habitue le hic c'est qu'il faut attendre que ça repousse assez long pour épiler et c'est pas facile en plein été avec les debardeurs donc j'ai décidé de tenter l'épilation au laser ma patronne l'a fait et elle est ravie! j'ai rdv samedi pour une consultation avec le dermato pour savoir combien faut de séances (je commence par les aisselles)
Message de Guest le 07 May 2005 à 21:49

junon  dis moi ca coute combien ca ?? est ce douloureux??? comment ca se passe ? c'est en plusieures sceances ??? on peut faire le maillot aussi ??? ca m'interresse!!!! lollllll
Message de kylinette (Belgium) le 07 May 2005 à 21:53

oui on peut faire tout le corps!!!!mon dermato prend environ 110euro la séance et pour les aisselles faut compter 1 a 2 séances c'est un peu cher mais radical après plus de poils (je HAIS les poils!!!) ma patronne m'a dit que c'était un peu douloureux mais certains dermato mettent une crèma anesthésiante avant j'ai téléphoné a tout les dermatos de ma ville pour savoir qui le faisait et j'ai choisi un que j'avais deja vu (j'ai été surprise du nombre de dermatos qui le faisaient!je pensais qui falait passer par un institut!)
Message de Guest le 07 May 2005 à 21:59

Oh ben dis donc, ça m'intéresse aussi !!! Sinon, ben, les jambes je les fait à la cire froide et les aisselles et pubis au rasoir... Bouh, j'en ai tellement, ça descend jusqu'à mi-cuisse. Les poils, c'est vraiment une calamité pour moi et je pense bien me mettre à l'épilation définitive aussi ! Les jambes, quand je les faisait au rasoir, ça repoussait le jour d'après et je pouvais recommencer. Grâce à la cire froide, je suis enfin tranquille pendant une semaine et surtout ça repousse moins nombreux et plus fin ! OUF ! Fini les gros poils noirs et durs qu'on dirait de la corde !!! lolll Junon... 110€ c'est vrai que c'est cher. Mais si c'est aussi radical, je suis partante ! Vais aussi me renseigner !
Message de Adriel (Belgium) le 07 May 2005 à 22:03

oulala ,c'est cher en plus 2 sceances pour les aisselles !!! et combien de sceances pour les 2 jambes ??? lol c'est vrai que c'est cher mais si c'est definitif pourquoi pas ? qu'est ce que 110 euros comparé a toute une vie ou tu utilise des cremes ,des rasoirs ... et puis fini de se tracasser au moment des vacances
Message de kylinette (Belgium) le 07 May 2005 à 22:06

c'est clair après c'est débarrasée a vie! et la tranquilité pour zom (bah elle pue ta cire!!! t'en a pour longtemps encore?! dis donc t'es poilue alors!!!!) c'est vrai que c'est cher mais ils n'ont pas tous les mêmes tarifs,certains sont moins chers et en fait le prix est fixé en fonction du 'travail' a faire
Message de Guest le 07 May 2005 à 22:10

moi mon homme c'est du genre.... "tu piques"    j'ai honte  mdrrr  
Message de kylinette (Belgium) le 07 May 2005 à 22:17

ah ces zoms!!!!! et eux quand ils ont pas rasés leur barbe faut rien leur dire (bin quoi?! j'ai pas eu le temps!!!et puis ça fait viril!!!-tu parles!!!cause toujours chéri!!!) lol!!!
Message de Guest le 07 May 2005 à 22:20

oui ou alors c'est " mais cherie si je me rase j'ai l'air d'un gamin " bon il a 36 ans mais c'est vrai  que sans "barbe" il ressemble a un midinet de 25 ans lol  
Message de kylinette (Belgium) le 07 May 2005 à 22:22

mon zhom il a la barbe et jaime trop. il la coiffe tout le temps, et la lave, la parfume, bref, elle est bien entretenu sa barbe. avant il navait pas la barbe mais il avait des cheveux quil coiffait longuement... maintenant cest linverse il rase la tete, et laisse la barbe
Message de ghouna (United Kingdom) le 07 May 2005 à 22:26

Normalement épilateur électrique pour tout (jambes, maillot, aisselles) mais bon par manque de temps c'est rasoir en alternance.
Message de Virginie (Belgium) le 07 May 2005 à 23:09

Citer: posté originellement par Virginie sur 07 Mai 2005 Normalement épilateur électrique pour tout (jambes, maillot, aisselles) mais bon par manque de temps c'est rasoir en alternance. wouawwwww partout????? ca fait pas mal la ou ??? ( enfin tu vois ou je veux dire ?)
Message de kylinette (Belgium) le 07 May 2005 à 23:16

Je ne fais pas la totalité du maillot --> perso ce n'est vraiment pas mon truc!!
Message de Virginie (Belgium) le 07 May 2005 à 23:20

Etant peu poilue, je fais tout au rabot sauf le pubis je dégrossis au Ladyshave et je fignole, LOL, au rabot au gré de mes fantaisies (triangle, ligne, rien...)
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 08 May 2005 à 09:02

Moi, tout les matins, je fais un broshing avec mes poils... De plus, ils sont longs et noirs et c'est génial! J'aime être au naturel c'est tellement plus beau!
Message de Guest le 08 May 2005 à 09:20

Citer: posté originellement par Fanny sur 08 Mai 2005 Moi, tout les matins, je fais un broshing avec mes poils... De plus, ils sont longs et noirs et c'est génial! J'aime être au naturel c'est tellement plus beau! Tu mets des bigoudis aussi MDR!!!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 08 May 2005 à 09:25

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et aussi je fais des anglaises!!! Tu sais les grosses crolles façon Nellie Olson!!! Un look fou!!! Parce que je le veau bien!
Message de Guest le 08 May 2005 à 09:30

Citer: posté originellement par Nathworkinggirl sur 08 Mai 2005 Citer: posté originellement par Fanny sur 08 Mai 2005 Moi, tout les matins, je fais un broshing avec mes poils... De plus, ils sont longs et noirs et c'est génial! J'aime être au naturel c'est tellement plus beau! Tu mets des bigoudis aussi MDR!!!! Et tu utilises de l'après-shampoo et du gel ou de la laque ?
Message de Nic-Nac (Belgium) le 08 May 2005 à 11:39

Epilateur électrique pour les gambettes (qu'est-ce-que ça fait maaal !!! pourtant, j'ai le satin-on-ice qui gèèèèèle la douleur, tu parles ... ) Rasoir électrique pour aisselles et pubis. Une fois, je me suis trompée, j'ai laissé la tête de l'épilateur, heureusement pour les aisselles et j'ai hurlé de mal... Faut pas demander si j'essaie plus bas...
Message de Nic-Nac (Belgium) le 08 May 2005 à 11:43

Moi c'est ma bête noire!Brune à la peau blanche!Mon complexe depuis l'adolescence(pour ma soeur c'est pareil!)En général je garde mon poil d'hiver pendant la saison froide!!Et fait des tresses avec!En général pas trop longtemps car sa me fou le moral à plat!Donc j'ai essayé pas mal de chose:rasoir,crème dépilatoire et anti repousse,cire froide!J'allais essayer la cire chaude mais mon homme m'a offert un épilateur électrique!La révélation ça fait mal mais on s'habitue et la peau reste!(mauvais souvenir avec la cire froide)C'est cher à l'achat mais à la longue ça vaut le coup!J'ai même épilé le pegnoir avec!Ne pas tirer dessus car ça le bousille!Heureusement pour moi c'était encore sous garantie!Le temps qu'ils me le répare,j'en ai acheté un plus petit(pouvais plus m'en passer)et ils m'ont refilé un neuf!Du coup me voilà avec un petit pour les vacances,à mettre dans la valise!Donc ça c'est pour le maillot,les jambes et un peu les fesses(c'est mieux pour les strings)et pour les aisselles:rasoir, et pour le menton et les seins(et oui vous allez tout savoir,fallait pas lancer le sujet)Une crème décolorante que j'ai abandonnée pendant ma grossesse pour la pince à épiler(je déconseille repousse trop drus)Bref je reviens avec la décoloration mais en ce moment je me suis mise au produits cosmétiques naturels et j'hésite!Ch'ais pas quoi faire!Car crème décolorante pas terrible,super chimique!!ça sera peut-être le seul truc chimique que je vais garder!
Message de clarinette (France) le 10 May 2005 à 14:59

ahhhhhhhhhhhh l'avantage d'être une VRAIE BLONDE ..... j'en ai biensûr mais je n'arrive pas à les tresser, alors je rase histoire d'être lisse et douce comme la soie et parce que je déteste être caressé dans le sens du poil mais j'oublie parfois d'ailleurs j'ai décalé la visite médicale du boulot car le 18 mars, bein j'avais oublié , j'ai refixé rv ce mois-ci......le 24, espérons cette fois-ci que j'aurais pensé aux trois étapes (aisselles, maillot et jambes)
Message de Tetellou (France) le 10 May 2005 à 15:36

grrrr!
Message de clarinette (France) le 10 May 2005 à 15:38

et bien et bien, que de poils, je vous imagine toutes dans vos salles de bain, hihihihi! moi, j'ai essayé l'épilation définitive au lazer chez une esthéticienne, la moutache () et bien c'est révolutionnaire! ça a pris 5 min et elle m'a pris 75€ mais pas de regret! pour le reste rien de tel que mon vieux rabot et à force ça repousse de moins en moins!
Message de fran. (Belgium) le 10 May 2005 à 16:15

Citer: posté originellement par Nic-Nac sur 08 Mai 2005 Citer: posté originellement par Nathworkinggirl sur 08 Mai 2005 Citer: posté originellement par Fanny sur 08 Mai 2005 Moi, tout les matins, je fais un broshing avec mes poils... De plus, ils sont longs et noirs et c'est génial! J'aime être au naturel c'est tellement plus beau! Tu mets des bigoudis aussi MDR!!!! Et tu utilises de l'après-shampoo et du gel ou de la laque ? C'est tout un art! En fait, je ne mets rien sur mes poils pour éviter qu'ils s'abîment... Pour le truc, il faut casser quelques oeufs, les battres et en faire un schampooing! Alors les filles, à vos oeufs!
Message de Guest le 10 May 2005 à 20:02

MDR !!!!
Message de Nic-Nac (Belgium) le 10 May 2005 à 22:55

bon je vais au bain dans un instant,j'essaye votre recette aux oeufs et je vous dit quoi ok ???? MDRRRRRRRRRRRRR  ps ; je peux pas rajouter une goutte de vinaigre pour les rendres brillants ????  lollllllllllllllllllllll
Message de kylinette (Belgium) le 10 May 2005 à 23:05

Quote: Originally posted by kylinette on 10 Mai 2005 bon je vais au bain dans un instant,j'essaye votre recette aux oeufs et je vous dit quoi ok ????MDRRRRRRRRRRRRR ps ; je peux pas rajouter une goutte de vinaigre pour les rendres brillants ????  lollllllllllllllllllllll Met pas trop d'eau chaude si tu veux pas que les oeufs durcir et en fasse une croute Mdrrrrrrrrrrr! Bon bain!!!
Message de born-melodie (Canada) le 10 May 2005 à 23:35

Salut tout le monde, Il parrait que le laser est trés dangereux pour la peau, cela peur -être cancerigéne, est ce vrai? sinon c'est vrai que c'es vraiment chiant de se raser..
Message de anais24 (France) le 11 May 2005 à 13:34

on  sert aussi pour effacer des cicatrices mais je pense que c'est comme tout,il faut que ça soit fait dans des bonnes conditions et par un professionel (j'ai deja eu recours au laser pour une vilaine cicatrice,ça fait plusieurs années et je n'ai pas de cancer)
Message de Guest le 11 May 2005 à 22:08

j'ai rdv demain chez le dermato pour un devis pour l'épilation au laser ,je vous dirai tout!
Message de Guest le 13 May 2005 à 22:27

ok junon dis nous l prix le nombre des sceances tout tout tout quoi!!!! lolll
Message de kylinette (Belgium) le 13 May 2005 à 23:05

on m'a dit qu'apres plusieurs mois les poils repoussaient...est-ce que c'est vrai ?
Message de Guest le 14 May 2005 à 18:28

ça y est,j'ai vu mon dermato hier alors je raconte tout en details: il me faut compter environ 3 a 4 séances chaque séance enlève environ 30% des poils j'ai droit a une crème anesthésiante 1 heure avant le prix et le nombre de séances varient en fonction de la pilosité compter un délais de 6 semaines entre 2 passage au laser ( entre temps il faut raser et pas épliler et arrivée rasée aux séances) si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!    
Message de Guest le 15 May 2005 à 23:16

Junon!Tu le fais alors?Tu crois qu' ils font aussi sur les nénés??Ma soeur m'en a parlé car ça la complexe vachement!Moi je me remets à la décoloration!!Mais le sujet laser m'interresse ausi!!
Message de clarinette (France) le 16 May 2005 à 18:15

oh oui je fais le faire! mais je dois attendre 6 semaines parce que mon dermato loue le laser et il ne l'aura que dans 6 semaines mais ça me tarde déja!!!!pour les nénés je sais pas ,il faut le demander,je sais que certains dermato refusent de le faire au visage mais chacun est différent. au fur et a mesure des années,je vais faire maillot,jambes,et peut être la moustache (j'en ai pas trop mais j'aime vraiment pas!) ce qui est bien c'est que c'est définitif! plus de poils a vie,le rêve!Le hic, c'est le prix (j'ai fait des économies exprès pour ça!)
Message de Guest le 16 May 2005 à 18:43

pour le définitif, en épilation au lazer, il faut y retourner, moi je l'ai fait une fois, il y a presque 2 ans et on m'avait dit de revenir 6 mois plutard mais comme ça ne repoussait pas je n'ai pas été. Maintenant on dirait que j'ai quelques nouveaux mais très peu et invisibles (il faut une loupe) en tout cas ce ne sont pas des anciens qui repoussent ça c'est sûr!
Message de fran. (Belgium) le 17 May 2005 à 13:15

Voilà un petit article insolite qu'il faut aller voir de suite car il va certainement disparaître car ils doivent faire tourner les infos!!C'est sur le site de France 2,chaîne de télé française! Voilà je suis des Vosges(depuis peu je suis de la région parisienne) et mon mari qui habite là depuis tout petit m'avait dit que la femme à barbe était Vosgienne!Voici son histoire!c' est une très belle femme mais moi je préfère m'épiler!!lol! http://info.france2.fr/insolite/11705096-fr.php
Message de clarinette (France) le 29 June 2005 à 11:51

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog