Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
régime pour avoir une fille
"Rose" chez ninacmoi s'appelle Victoria!
Les z@z@'s et leurs folies ..."T31"
Au régime... Ter
Régime soupe aux choux
Au régime... 10
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 3
Attention aux régimes
comment maigrir avec de la bière
les z@mies << TOME 3 >>
les marsiens 2007 tome 23 pres pour noel
Bienvenue aux familles du bonheur Tome 2
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Bébaoûts 2007 Sur la route des 2 ans T45
Les marsiens 08 rentres à l'école !!
la rentrée des zouzous zen
URL de sites informatifs sur les régimes
Régime soupe aux choux
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 7
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 10
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 12
mon régime ...ne marche plus !!!
Régime soupe aux choux
"Rose" chez ninacmoi s'appelle Victoria!
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Beauté, bien-être et détente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

regime keikoslim...

salut, j aimerais avoir vos avis sur ce sujet. j en suis mefiante mais je me dit pourquoi pas??? est ce quelqu un a deja essayer??? merci  
Message de cma. (Belgium) le 14 May 2007 à 13:25

je connais pas tu peux nous expliquer en quoi ca consiste?
Message de nath53 (France) le 14 May 2007 à 14:23

au fait une dame aurait perdu 24kg en 4semaines. j ai vu cette publicité dans un magazine tv. voici le site: http://www.starligne.be/fr/detail_KEIK_01.asp
Message de cma. (Belgium) le 14 May 2007 à 15:30

franchement je suis septique par contre si tu essais dis nous les résultats car cela m'interresseras ce dont je me pose la question c'est comment perdre si vite grace à ces petits comprimés et comment ne pas reperdre apres dis quoi si tu essais
Message de nath53 (France) le 14 May 2007 à 15:48

alors annick tu veux perdre quelquees kilos pour aller te pavaner sur la plage??? désolé moi non plus je connais pas... je n'ai jamais été friande de ce genre de truc mais c'est facile je n'ai jamais eu à perdre beaucoup de poids (merci papa!)  en général j'arrête les saloperies (85 % de mon alimentation) et ça va mieux... t'a beaucoup à perdre?  fais attention aux gélules les coupes fin c'ets mauvais pour le coeur...  ma mère fait weith wetcher et pour elle ça  a marché (enfin ça fait trois ans qu'elle ne relâche pas l'affaire sinon oups les kilos reviennent de plus belles... bisous!  
Message de éole (Belgium) le 14 May 2007 à 15:50

J4ai meilleur... sur une semaine, 5 kilos de perdu... Ca consiste à te tracasser à mort et à ne plus rien manger! Au final, tu auras une mauvaise santé et des kilos en moins... tout comme ce régime!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 14 May 2007 à 16:03

vu encore à la télé ce we : C'EST HYPER DANGEREUX DE PERDRE DU POIDS TRES RAPIDEMENT ! C'est la garantie d'en reprendre encore plus juste après et de s'être foutu la santé en l'air ! Le seul moyen de maigrir, mais ça peut durer des années, c'est manger moins. Maximum 150 gr de viande par jour .....
Message de santal (Belgium) le 14 May 2007 à 16:18

y a pas de régime miracle... ce qu'il faut c'est manger moins et mieux et beaucoup de volonté j'ai perdu 41 kg je sais de quoi je parle... beaucoup de privation, de volonté, de persévérance, de produits light, de tentation... mais pour un super résultat avec un coup de pouce régime soupe au chou le top pour moi mais pas nécessairement pour tout le monde
Message de nathange (Belgium) le 25 May 2007 à 00:23

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 14 Mai 2007 J4ai meilleur... sur une semaine, 5 kilos de perdu... Ca consiste à te tracasser à mort et à ne plus rien manger! Au final, tu auras une mauvaise santé et des kilos en moins... tout comme ce régime!!!  Mdrrrrr
Message de bully (Belgium) le 30 May 2007 à 23:31

c' clair ke se tracasser à mort ca fait perdre du poids lol, j'en ai fait l'experience
Message de sylou (Belgium) le 07 October 2007 à 20:50

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog