Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
mariage tant de question
Préparatifs baptême - Chanson cérémonie
Les bébés de décembre 2006 et les autres
MAMANS DE JANVIER TOME 3 !!
attente essais bb
Question: mariage avec un jeune enfant?
Tici@ et Cyril
Mariage de tortue68 et Michaël
CONCEPTIONNEUSES FIV-SUITE 8- SEPTEMBRE
prevision mariage!!
Notre mariage sponsorisé...
je vous présente Nina
le 07/04 à 15H Féli s'est mariée....
discours témoins mariage
Quand les médecins s'en mèlent! Tome 21!
Contrat mariage? Prix du notaire?
Les enfants des + d'avril 05 - T 5
LES REBELLES tome 4
La trombine des z@mies
Spécial page 69 tome 2
c'est notre annif de mariage
Notre mariage le 31 juillet 2009- Photos.
Quel texte choisir?? (mariage)
Nathan et Maxine (Cofana)
Follettes : Bienvenue à Sophia !!
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Couple
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

AlexielSama et Tinkie: Les Mariages!

Bonjour à toutes! Alors voilà, un petit post pour vous faire partager nos aventures à Alexiel et moi-même durant l'organisation de nos mariages respectifs, et surtout pour recueillir tous vos précieux conseils en la matière, nous en aurons besoin Deux conceptionneuses pleines d'attentes et de rêves, qui sont nées le même jour hé oui ! et qui diront bientôt "oui" pour la vie à leurs chéris! Mais avant ça, une petite récap... Alexiel : Alexiel (alias Kyung) 29 ans va bientôt se marier avec son homme (Seb) de 33 ans. Ensemble depuis 6 ans La demande: le 22 juillet 2010, Seb l'a demandé en mariage de façon très romantique sur la plage de Knokke le zoute. La date : encore à confirmer Tinkie : Tinkie (alias Ginie, alias Virginie, alias… ok ok j’arrête  26 ans, en couple depuis 5 ans avec Pilou (alias Pitof, alias Christophe), 31 ans La demande : Après un peu plus de 5 ans d’amour fou, il s’est décidé ! Le soir de mon 26ème anniversaire, après un bon petit resto italien… On est allés se promener dans le centre de Courtrai, et là au pied du sapin, il m’a fait sa demande super romantiquement… J’en ai encore des papillons dites donc^^ La date : Pas encore fixée… On hésite, le 11/11/11 (car on s’est rencontrés un 11 août, et qu’il m’a fait sa demande le 11 décembre) mais on aime pas trop l’hiver, ou p-ê le 02/06/12, ce qui me parait beaucoup plus raisonnable ! Voilà, vous savez le plus important, on attend toutes vos idées brillantes et sympas et on viendra mettre des petites photos de nos trouvailles très bientôt Gros bisous à toutes
Message de Tinkie (Belgium) le 16 December 2010 à 16:58

Coucou à la future mariée, Super le poste! Merci pour ton initiative!
Message de AlexielSama (Belgium) le 17 December 2010 à 13:45

Coucou!!! Nous on hésite encore un peu entre deux styles... j'aimerai beaucoup me marier à la mer, j'ai passé énormément de temps là bas étant petite car mes grands parents avaient un appart à la côte belge et ça serait pour moi un moment très particulier.Sinon, on a aussi trouvé une chouette salle à Courtrai justement, mais ça serait donc 2 styles totalement différents! Je vous mets quelques photos avec la salle (enfin plutôt une tente que donne directement sur la plage), des exemples d'invit qui pourraient coller pour la mer et un exemple de robe que j'aime bien: Salle Invit'   Robe (kelly star) voilà pour le style "mer", qu'en pensez-vous??Je mettrai aussi des photos pour le style "urbain moderne" un peu plus tard pour voir la différence! Merci d'avance pour vos tits conseils  
Message de Tinkie (Belgium) le 18 December 2010 à 15:16

Woah, quel beau style! C'est hyper beau! Franchement, je ne savais pas que tu avais déjà pensé aux cartes etc... J'adore ta robe! Elle est vraiment trop belle! Et biensûr, tu seras la plus belle dans la robe! J'ai hâte de voir ton style urbain. Franchement, j'aime beaucoup le style "mer". Pour les cartes, je préfère "perso" la première. Elle reflète vraiment le style "mer" avec la couleur sable et les sandales. J'adore! Je vais aussi poster ce que j'ai choisis comme style. C'est plutôt classique. Il y a quand même un petit style médiéval pour la réception. Bisous et à bientôt!
Message de AlexielSama (Belgium) le 18 December 2010 à 16:08

Hello! Voilà, j'ai enfin réussi à prendre du temps pour poster mon style pour le mariage. J'ai choisi style "classique". Cliquez dessus! Le château de la Rocq Carton d'invitation: Cliquez dessus! Les alliances Cliquez dessus! La robe Voilà, je suis ouverte à tout commentaire. Merci!
Message de AlexielSama (Belgium) le 09 January 2011 à 16:45

Alexiel: la robe est magnifique!
Message de pimoussette (Belgium) le 09 January 2011 à 19:45

J'ai pas encore tout regardé et tout lu mais d'abord Félicitations à vous 2 ... ou plutôt vous 4 Tinkie: Alors, quitte à choisir une date ... le 11 août 2012 tombe aussi un samedi En plus ça se ferait à vos 7ans (ça ferait taire la phrase comme quoi la phase critique d'un couple, c'est 7ans )
Message de Havana (Belgium) le 09 January 2011 à 19:53

Coucou! Merci à vous deux! J'ai acheté le magasine "Mariée". J'espère que ça va m'aider. J'en ai besoin! Ce n'est pas facile de s'occuper de la préparation d'un mariage. Je vais tenter mes chances pour mai 2011 ou juin 2011 sinon ça sera pour juin-juillet 2012. Tout dépend si on trouve une salle de réception pour 2011.
Message de AlexielSama (Belgium) le 10 January 2011 à 14:25

Félicitation a vous les filles !
Message de Guest le 10 January 2011 à 14:26

félicitation les filles. Je vous souhaite de bon préparatif. moi je me marie le 21 mai 2011
Message de tito (Belgium) le 11 January 2011 à 10:15

Coucou les filles! Havana, ouais c'est vrai que ça serait cool pour les fameux 7 ans hein!! hihi, on y avait pensé aussi, mais en fait... on n'a pas envie d'attendre Lol tu vas me dire juin/août c'est pas la mort vu qu'on attend déjà plus d'1 an, mais bon... on voulait déjà le faire cette année, alors je crois que finalement, ça sera pour le 2 juin! Merci Stef^^ Tito, super, déjà en mai dis donc! Et ça va les préparatifs? Tu en es où? Alors ma tite Alex, je n'aurai qu'un mot: WAW!!! J'adooooore ta robe, et la salle: magnifique! C'est vraiment un très bel endroit!Tu as acheté le magasine finalement? Il est bien?Nous on va au salon du mariage à Courtrai ce w-e, on en saura donc un peu plus pour la salle. Pour le reste, j'ai regardé pas mal de sites de photographes, et jusqu'à présent, c'est lui que je préfère:http://www.pc-prodigital.com/photographe-comines-mariage-belgique.htmlJe sais pas, je trouve que ses photos sont originales, mais font aussi passer les émotions! En plus, je rêve de faire un beau reportage à la mer donc je crois que c'est pas mal. Et puis pour les couleurs, je pense vraiment à du bleu nuit ou bleu indigo et quelques touches de doré ou argenté, du style: J'adore la première image, ce sont de petites serviettes en papier, imprimées avec un texte, là, ils ont mis "Saviez-vous que... Jen est née en Iowa - Mike est né en Georgie", bon je mettrai surement autre chose, mais j'adore l'idée!Pareil pour ça: J'adore les vases sur les tables, assez hauts pour pouvoir se parler, et lumineux. Je suis aussi tombée sur des figurines absolument géniales! Et finalement, pour les petites dragées pour les invités, j'hésite entre plusieurs trucs: Enfin voilà, je garde les yeux ouverts, fais quelques petites recherches sur le net de temps à autre et je découvre plein de choses, je sais pas ce que vous en pensez... Ah oui et dernier petit truc aux futures mariées, j'ai acheté un chouette livre qui s'appelle "Le journal de notre mariage" qui est super, c'est comme un petit album ou un journal de grossesse.Y'a 4 chapitres, où on raconte quelques trucs sur le passé des futurs mariés, sur l'organisation, sur le jour même et sur le futur. Ya des petites pochettes sur les intercalaires pour y glisser des petits mots, pense-bêtes etc, fin c'est très très chouette, je vous le conseille!! Bisous à toutes!
Message de Tinkie (Belgium) le 12 January 2011 à 15:31

Coucou toi! Je ne dirais qu'une seule chose "Woah"! Franchement, les deux styles sont trop beau. Le photographe m'a l'air pas mal du tout! J'adore les petits bohonmmes pour le gâteau. Je n'ai pas encore téléphoner pour les salles de réceptions mais je vais le faire cette semaine! Et toi tu en es où? J'ai acheté le magazine et en effet il est pas mal mais il est pour la france. J'en ai acheté un autre pour la Belgique "idées mariages". Ca m'a l'air pas mal du tout! Merci d'avoir ouvert ce post et merci pour ton commentaire! Pleins de bisous!
Message de AlexielSama (Belgium) le 17 January 2011 à 15:04

Hello, enfin le temps de passer vous féliciter (même si je l'avais déjà fait ailleurs) et de regarder vos photos Alors j'aime bien la deuxième que je vais mettre, chouette idée ces vases haut avec la verdure! Et la première (celle en bas à droite des 4), ca fait très Jet Set je trouve! hihi! Je ne suis pas trop bleu et doré ou argenté mais je comprends que tu aimes, ca a du style Gros bisous les filles, et vivement des gros bidous!
Message de Esfyr (Belgium) le 23 January 2011 à 00:01

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog