|
Vie familiale
Couple
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
Couple: les fouteurs de m....
Grrrrrrrrr je suis en rage, pourquoi qd je rencontre des gens, faut il qu'ils essayent toujours de critiquer notre couple ou faire en sorte qu'on se dispute !!!
Jack et moi ça fait 14 ans qu'on est ensemble, heureux, fidèles, jamais séparés, le pied integral, je ne dis pas qu'on ne se dispute pas mais toujours sans gravité, nous sommes plus qu'un couple, nous sommes complémentaires sur tous les plans: alimentaires, business, sexuel, éducationnel.. les gens s'étonnent souvent de notre complicité. Nous sommes indépendants l'un de l'autre, on a nos hobbies et nos activités ensemble comme séparémment, mon homme a bcp de liberté mais sans en abuser, il est très équitable entre ses potes et sa famille et bien ça , ça mord le cul aux gens, à chaque couple qu'on rencontre ce sont des paroles mesquines "comment tolères tu qu'il sorte" "qu'il parte avec ses potes aux sports d'hiver" "qu'il aille rouler en moto" ETC Dimanche j'ai encore eu droit à ce genre de débilités et pour une fois j'ai remis de suite la personne à sa place, ça m'a fait du bien mais d'un autre côté je suis triste d'être mal jugée pour mon "bonheur" . J'ai un caractère spontané et moi je suis souvent heureuse pour les gens à qui il arrive des trucs positifs, alors j'ai du mal à comprendre, c'était mon coup de gueule du mois LOL ça fait du bien de le dire
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 13 September 2005 à 16:16
je pense qu'ils sont jaloux de ton couple ils comprenne pas qu'une femme peut avoir confiance en son homme , moi j'aie le meme , mon homme est pecheurs , chasseurs , il a ses hobbys et moi aussi j'aie des trucs de ce gerne comment tu peut le laisser partir une journée sans toi ? tu croit qu'il fais bien ce qu'il dis etc ..... mais j'aie telelment l' habitude maintenant que sa rentre dans une oreille et sa sort de l'autre c'est vrai si tu peut pas faire confiance a ton propre homme a qui tu peut faire confiance ? moi aussi je fais mes occupation, je suis libre aussi de faire ce que je veut mais temp qu'il a une confiance mutuelle il y a pas de prob, moi perso les gens ainsi je les evites , mes parents etais ainsi au debut que je soit avec pol mais il on vite comprit que il se trompais sur lui , tu peut toujour leur dire que c'est ta vie et qu'il non pas a sinitier dans ta vie et que ce qui se passe chez toi c'est ton probleme et pas le leur et que tu assume tout a fait ta vie de famille
Message de nanou-okapi (Belgium) le 13 September 2005 à 16:26
JALOUSIE
ce sont des gens qui n'ont pas d'amis, je les plains
ce sont des gens qui n'ont pas de loisirs, je les plains aussi
ce sont des gens qui ne s'éclatent pas au lit, , bon alors là, ....
mdr, nath, faut pas se fâcher avec tout le monde hein ?
mais quand même dis-leur que vous êtes très "épanouis", c'est un mot en général qui détone plus que "nous sommes très heureux comme ça"
vivement le coup de gueule de demain ....
Message de Tetellou (France) le 13 September 2005 à 16:28
Oui, tu as raison... Remets-les à leur place (gentillement)!
Message de Micro (Belgium) le 13 September 2005 à 16:32
Salut Nath,
C'est quoi, ça pour un couple ?
Par définition, quand on est à deux, on doit faire tout pareil et tout partager...
Non, je rigole... C'est super beau ce que tu racontes sur votre vie de couple. Chez nous aussi, c'est un peu pareil (mais depuis moins de 14 ans, c'est peut-être pour ça !)
Vous semblez être un modèle de couple et vivre en parfaite harmonie, en respectant l'autre, dans ses convictions et ses occupations. C'est très beau. Et c'est sans doute pour cela que ça dérange... De la jalousie et de l'envie...
En tout cas, continuez et soyez heureux !!
Message de isaplet (Belgium) le 13 September 2005 à 16:37
Merci les filles !!! Grrrrrrrr ça va chier LOL
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 13 September 2005 à 16:39
Coucou Nath, c'est de la jalousie de la part des gens!!!
C'est super un couple comme le votre!!!
Moi je dit, tant que vous etes heureux, c'est tout se qui compte, comme tu dis, vous vous completé et ça c'est super!!!
N'écoute pas les autre, mais écoutes ton coeur
Vous vous aimez au plus fort et surtout ne changez rien
Je ne connais pas ton zhom, mais si il est comme toi il doit etre génial aussi
Gros bisous a la petite famille
Message de fiona (Belgium) le 13 September 2005 à 16:41
Tu connais la chanson.... LAISSE PARLER LES GENS!!!!
Ben fait parreil
Message de fiona (Belgium) le 13 September 2005 à 16:42
Ne dit-on pas: 'la jalousie est un vilain défaut'???
Eh bien voilà,.. bcp de gens envie ton couple. point barre! Si les gens n'avaient plus rien à critiquer , ils seraient encore plus malheureux! J'ai deja remarqué ca à plusieurs reprises,... ils en viennent a souhaiter du malheur aux gens.. c'est triste et tres decevant!
Message de Krol (Belgium) le 13 September 2005 à 16:47
Je souris en lisant les réponses parce qu'il y a une p'tite théorie qui est montée dans ma p'tite tête.
Je me dis que les nanas qui te disent "comment tu peux laisser faire ça?", peut-être que ça les fait chier qu'il existe des nanas qui font pas la tronche quand leur homme fait "ça" (le "ça" peut remplacer n'importe quelle activité). Du coup, elles se disent (sans doute inconsciemment) que si leur mec apprend qu'il y a des nanas pour accepter "ça"... elles sont mal barrées dans leur couple!
Elle est pas amusante ma p'tite théorie?!
Message de Guest le 13 September 2005 à 17:29
C'est exactement ça Tatiana: mon zhom est allé faire une soirée thalasso puis un billard vendredi avec son pote, ils sont rentrés à 4h00 du mat', moi je lui ai fait un câlin qd il est rentré, je lui ai fait faire grasse matinée et j'ai apporté son déj au lit et la femme de l'autre, elle l'attendait de pied ferme, il s'est fait engueulé, il a dormi trois heures et ça a été bordel toute la journée!! Pas pour rien, qu'il s'est déjà barré avec une autre , je comprend, bonjour l'ambiance !!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 13 September 2005 à 17:35
LOL !!!
D'accord avec tout le monde ici aussi
Moi aussi mon zom va tous les mercredi à des crémaillères ou autres fêtes, il part sur Nantes le vendredi, y dort et rentre le samedi.
Bah moi, comme vous, je trouve ça normal, et même ça empêche le train-train !
Je ne suis pas jalouse pour un sou.
Et à moi aussi on dit qu'un jour, je le paierai... N'importe quoi !
Je les laisse parler, mais je suis fière, moi, je le dis !
Et ce sont LES NANAS qui bien souvent ne comprennent pas et critique... Leurs zoms, eux, envient les NOTRES !!!
D'accord avec toi Tatiana du coup... Je pense exactement comme toi...
Bein fait !
Même ma belle-mère ne comprend pas que je "laisse" sortir son fils quand il veut...
C'est pas mon chien hein, il sort tout seul, comme un grand !
Vive l'indépendance !!!
Mouak !!!
Message de Metou (France) le 13 September 2005 à 17:36
Mais c'est aussi drôle à quel point c'est ancré dans les moeurs cette notion d'appartenance et de contrôle. Parfois, même zhom me dit des trucs du genre "et tu vas me LAISSER FAIRE ça?", etc. Euh... oui...
Je lui dit toujours que toutes les blagues sur les clichés du mariage (ou du couple) font qu'on finit par tomber dans ces clichés. Et c'est ce que j'essaye d'éviter à tout prix.
Message de Guest le 14 September 2005 à 08:38
Moi personnellement si il a envie d'aller faire un billard ok mais de ce qui est de partir seul en vacance non et de sortir en boite et bien non, lui ne le fais pas et moi ej ne le fais pas d'ailleurs j'ai trop de respect pour lui que d'aller me trimouser en boite sans lui chacun son opinion mais pour le reste ok
caro
-----------------------
maman de Zaky presque 6 ans et samy 2 ans
Message de caro25 (Belgium) le 14 September 2005 à 09:54
Ca me fait bien rire tout ça nath,....
C'est tout à fait Laurent et son beauf d'à côté.... et moi et ma belle soeur. Quand ils ont le bonheur (pour moi) et le malheur (pour elle) d'aller s'en jeter un.... lui passe une horrible journée de reproche le lendemain... et moi j'ai juste à lui dire: "c'est dommage que ça n'arrive pas plus souvent"...
Message de Bnique (Belgium) le 14 September 2005 à 10:08
Mon zhom vient de partir au boulot en me disant "qu'est ce qu'on s'aime nous deux" c'est pas ça le bonheur?????
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 14 September 2005 à 11:41
Oh comme c'est trop choux,
J'aimerais tant avoir la meme complicitée dans mon couple, mais avec son maudit PC
Message de fiona (Belgium) le 14 September 2005 à 12:04
Et si la situation était différente ils penseraient quoi? Et ne t'en fait pas Nath fait ta vie comme tu veux.
Moi je le vit mais juste l'inverse.
Je vais au club de tennis de table le soir, généralement cela devrais être 1x/semaine mais je ne sais pas le faire trop fatiguée pour le moment. Alors j'y vais 1x2, 3 semaines.
Tu crois pas que je me suis fait entendre des trucs pas sympa. Du genre tu en as de la chance de pouvoir venir et ton homme il garde les enfants et ben......blabla. Je suis souvent à la maison avec les enfants j'y suis pas cloué hein, j'ai le droit de sortir de voir des gens et pas seulement pour faire des courses. Mon zhom est très compréhensif et a confiance.
Faire du sport, boire un verre, discuter na jamais fait de mal à personne.
Il y aura tjs des mauvaises langue et faire ch... leur monde.
Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 16 September 2005 à 10:13
Ne te sens jamais attaquée par la méchanceté gratuite des gens c est simplement car ils sont malheureux... Et montre leur la confiance que tu as en toi par de l humour, du style... Et s il ne rentrait pas j irais vite le chercher car je l aime trop...
Là malheureusement tu les achèves mais tu te sentiras super bien et ton homme très flatté.
Bizzzz
Message de louve (Belgium) le 17 September 2005 à 14:53
Les gens sont stupides et méchants et voient toujours le mal là où il n'y en a pas.
Chacun mène sa vie comme il l'entend. Moi, zhom allait au théâtre avant la naissance de Noémie et j'avoue que c'était sympa ces heures rien qu'à moi quand il partait. Je savais qu'il s'éclatait là-bas et moi, je pouvais faire mon shopping ou prendre soin de moi tranquille ou glander peinarde.
Maintenant, il a arrêté car il veut profiter de sa famille mais je me dis que quand Noémie sera plus grande, je l'y renverrai à son théâtre et je ne désespère pas non plus de reprendre mes cours de dessins ou de gravure !
Les gens qui critiquent sont des gens jaloux ! ça les fait râler que vous fonctionnez bien comme ça, mais c'est votre vie, ça ne regarde que vous !
Comme je dis, chacun s'occupe de ses fesses et ça ira mieux comme ça !
Allez, ma belle, envoies les bouler et profites bien de tes moments de bonheur !
Message de cat jojo et Noé (Belgium) le 19 September 2005 à 09:47
Jalousie quand tu nous tiens............ C'est pas facile mais laisse les parler ces ploucs!!!!!! C'est là quetu vois les vrais amis... Et sois heureuse avec ton mari et tes fils!!!
Message de tortue68 (France) le 19 September 2005 à 10:55
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|