Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
PAPA !!!!!!!
notre mal d'enfant
JE VAIS LES TUER ,LES MASSACRER
il veut tenter un calin a trois...
il veut tenter un calin a trois...
Que dire de plus
Par Amour?
j'ai decidé de changer
moi, mes hauts, mes bas tout simplement
Les secrets des couples qui durent
notre futur nid smirnoff (photos P6 et 7)
Les CONCEPTIONNEUSES... Juin 07
Mon petit ange Louise.
Je l'aime Trop pour me marier avec lui ..
je suis maintenant célibataire ..
Doit on tout accepter par amour ?
Césarienne de convenance
Bébé de décembre 2006 - N°4
Bébé de décembre 2006 - N°4
IVG
Un an depuis l'hospitalisation de papa!
Les secrets des couples qui durent
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Couple
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Je m'explique. J'aime mon homme , plus que tout vraiment. Non ce n'est pas la difference d'age le probleme. Ca me fait pas peur, je le savais quand je l'ai rencontre il y a 11 ans donc j'assume. Mais voila mon homme peu etre genial comme infernal Il est généreux  mais je me demande quelque fois si ce n'est pas pour comble sa mauvaise humeur... Il est d'humeur changeante ... je ne sais jamais comment il va etre luner meme sur une meme journée.... Il est assez macho , sur certain point ca ne me gene pas , sur d'autre c'est . Alors des fois je suis USéE de ses exces de colere, des ses moment de deprime saisonier.... JE sais qu'il a eu un divorce difficile, il a un passe difficile, un contexte familliale difficile et un boulot qui le creve... Mais es que c'est a moi de me prendre tout la mauvaise humeur ?? alors que je n'en suis PAS responsable ?? On discute beaucoup quand il est calme et il reconnais qu'il est pas juste et qu'il exagere mais il dis qu'il ne peux rien n'y change... et que si je suis malheureuse il ne m'en voudra pas de partir!!! Quand il est de bonne , il est super, vraiment. Mais moi je l'aime je veux pas partir je veux l'aide... une impasse.... car comment aide quelqu'un qui a pas envie de s'aide lui meme ???
Message de Guest le 11 November 2010 à 13:25

je ne te demanderais qu'une seule chose steff, jusqu'où es tu capable de supporter les sautes d'humeur, la déprime et tout le reste (le bon aussi hein)?  
Message de Guest le 12 November 2010 à 08:08

Arf je sais pas , pour le moment tout me tape sur les nerf... Dispute hier avant le dodo et re dispute se matin...
Message de Guest le 12 November 2010 à 11:14

pour répondre a ta question steff non on ne doit pas tout accepter par amour j'en suis la preuve vivante !!! moi je te dirai que bon regarde si toi tu te sens encore pour bcp d'années de supporter les humeurs changante et les crises de nerfs lol c'est ca que tu dois analiser pas regarder juste le moment présent mais penser a l'avenir !!! voila j'espère que je t'ai un peu aider bah c'est pas évident mais je te sens pas si heureuse que ca sinon pq tu n'essaie pas de le réconcilier avec ces enfants peut être qu'il sera un peu moin nerveux et d'humeur changeante!! bizz
Message de Guest le 12 November 2010 à 12:26

Avec ses enfants hum. IMPOSSIBLE et je ne me mele plus de les reconcilier parce que ca fini tj par me retombe dessus alors.... Heureuse pour le moment non , c'est clair mais je ne pense pas que cela vienne uniquement de mon couple c'est plutot general Faut que je remonte la pente. Tu sais je ne m'imagine pas vivre sans lui, ni de me voir avec quelqu'un d'autre
Message de Guest le 12 November 2010 à 13:38

Citer: posté originellement par steff427 sur 11 Novembre 2010 Mais voila mon homme peu etre genial comme infernal Normal c'est un homme...
Message de Soline (Thailand) le 12 November 2010 à 13:41

Citer: posté originellement par Soline sur 12 Novembre 2010 Citer: posté originellement par steff427 sur 11 Novembre 2010 Mais voila mon homme peu etre genial comme infernal Normal c'est un homme...  oui aussi ...
Message de Guest le 12 November 2010 à 13:42

Citer: posté originellement par steff427 sur 11 Novembre 2010 il reconnais qu'il est pas juste et qu'il exagere Là c'est pas normal, c'est pas un homme
Message de Soline (Thailand) le 12 November 2010 à 13:42

Citer: posté originellement par Soline sur 12 Novembre 2010 Citer: posté originellement par steff427 sur 11 Novembre 2010 il reconnais qu'il est pas juste et qu'il exagere Là c'est pas normal, c'est pas un homme Peu etre sa part de feminité cachée........... Bien cachée lol
Message de Guest le 12 November 2010 à 13:45

Citer: posté originellement par steff427 sur 12 Novembre 2010 Avec ses enfants hum. IMPOSSIBLE et je ne me mele plus de les reconcilier parce que ca fini tj par me retombe dessus alors.... Heureuse pour le moment non , c'est clair mais je ne pense pas que cela vienne uniquement de mon couple c'est plutot general Faut que je remonte la pente. Tu sais je ne m'imagine pas vivre sans lui, ni de me voir avec quelqu'un d'autre ah ok je ne savais pas que c'étais a ce point la avec ses enfants, et c'est clair que souvent quand on essaie de reconcilier ou d'arranger ca nous retombe dessus; ca doit venir de lui dans ces cas la non souvent il ne s'agit pas que du couple mais d'un tout!!! si tu ne te vois pas avec quelqun d'autre et ni même vire sans lui c'est que ce n'est pas si grave au final tu es bien avec lui je pense
Message de Guest le 12 November 2010 à 15:34

Message de Guest le 12 November 2010 à 16:05

Tout accepter par amour, je dirai non.  Mais personnellement ce qui marche le mieux ici c'est la discussion.  Mon homme est assez taiseux donc j'insiste pour qu'il parle et dise quand ça ne va pas.  Et ce qui ne va pas surtout. 
Message de valmar (Belgium) le 12 November 2010 à 16:33

Retour de ZHom et de bonne alors... Ca ira mieux demain
Message de Guest le 12 November 2010 à 21:23

alors toi t'es ici???
Message de Guest le 12 November 2010 à 21:24

Oui il pense que je parle avec ma soeur ... Pas biennnnnnnnnnnnnnnn
Message de Guest le 12 November 2010 à 21:28

à qui le dis tu!!!!
Message de Guest le 12 November 2010 à 21:31

Pas grave je fais quand meme rien de mal....
Message de Guest le 12 November 2010 à 21:33

ben non donc pourquoi le lui cacher?
Message de Guest le 12 November 2010 à 21:46

Parce qu'il ne comprendrai pas , trop jaloux. Il m'empecherai de revenir et ca je ne veux pas!
Message de Guest le 12 November 2010 à 21:48

tu peux le lui expliquer petit à petit non? moi je l'ai fait (ai eu peur aussi mais là il sait même quand je fais une rencontre! t'imagine!!!
Message de Guest le 12 November 2010 à 21:54

pour ca que moi j'ai encore rencontrer personne.. J'ai vu Danielle a son magasin parce que c'est pres de chez moi, pour le reste c'est plus difficile !
Message de Guest le 12 November 2010 à 21:55

pourtant teatree n'est pas loin non plus il me semble
Message de Guest le 12 November 2010 à 21:56

Message de Guest le 12 November 2010 à 21:58

et moi je serai dans les parages mardi (mais je ne sais plus si c'est le matin ou l'après midi!!
Message de Guest le 12 November 2010 à 22:02

Ha pk ?
Message de Guest le 12 November 2010 à 22:05

ma gygy provient euh de Tilf, mais maintenant elle a déménagé euh je ne sais plus où mais toujours par là!! oui oui enceinte et au repos complet je me tapais Tilf toutes les semaines (une heure de route!!! ) et généralement je devais rester plus longtemps car tension ++ et contraction pareilles!!!
Message de Guest le 12 November 2010 à 22:10

c'est se que je disais follette
Message de Guest le 12 November 2010 à 22:12

0:10.  Il est temps de faire dodooooooo!
Message de resade (Belgium) le 13 November 2010 à 00:10

Message de Guest le 13 November 2010 à 00:22

alors steff comment vas tu??
Message de Guest le 14 November 2010 à 08:42

Hum avec Zhom pour le moment RAS... Merci
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:08

c'est déjà pas mal, quoique ..... de rien
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:09

Oui il a eu peur pour moi lol Il m'a jamais si enervée hier soir.... meme quand je me dispute avec je ne me met pas dans des etat pareil.... Et sa matin vu les douleur je tenais meme pas debout donc.. il a pris le relais
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:17

comme quoi ca peut lui arriver de prendre le relais aussi alors et a-t-il parlé lui avec Amaury?
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:24

oui mais je lui dis pas tout sinon lui il va sortir de ses gond lui!!!!!
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:26

mais là pour hier il sait ?
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:27

Il sait que je suis sortie de mes gond mais il ne sait pas toute l'histoire .. Si il sait tout se qu'Amaury ma dis c'est lui que je vais devoir retenir...
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:28

mais en même temps je pense qu'il a un peu le "droit" de savoir aussi tu ne crois pas?
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:37

Ben il sait qu'il est infernal Mais si je lui dis qu'il a traite la ptite de Mongole heu suis pas sur qu'il apprecie.... Ou si il sait qu'il me dis " tu m'emmerde" ...
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:38

ah oui !! ben moi je pense que je "prendrais" amaury à part, lui expliquerais que là c'est fini, que soit il se calme soit à chaque remarque ainsi tu mets nico au courant
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:43

Message de Guest le 14 November 2010 à 19:45

ben oui je suis d'accord c'est pas facile mais comment pourrait il prendre la chose nico, si du jour au lendemain tu lui dis que amaury va à l'internat? va bien falloir lui en parler aussi non?
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:53

Oui c'est clair! Pff suis paumee
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:53

je te comprends et j'essaye de te donner des pistes steff, pas de te descendre un peu plus
Message de Guest le 14 November 2010 à 19:58

Merci de ton soutient!!!!!!!!!!!  
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:00

de rien steff, tu sais que je suis là hein
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:04

Yep
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:04

et quoi le souper est prêt là? ils sont à table ou toujours pas?
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:08

Amaury oui, Zhom tj en train de travaille!
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:12

il fait quoi zhom?
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:18

Ben il isole le toit ... ET cette aprem il ont vide la cave
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:18

euh pour l'isolation il a intérêt à terminer on annonce très froid la semaine prochaine
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:23

madone ca fait 2 ans qu"on vit a ciel ouvert mdr
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:24

ben alors pourquoi isoler maintenant?
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:25

Ben parce que il faut bien lollllllll Il a fait tout le toit lui même et là on en est à isolé
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:26

mais c'est qu'il va faire super chaud alors chez toi après ca
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:47

24 cm d'isolent je crois que ca va
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:47

oh oui plus besoin d'aller se réchauffer en sicile alors
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:51

HOOOOOOOOOO la sicile je l'aimeeeeeeeeeeeeee Pour les vieux jours de zhom !!! D'abord les Ardennes !
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:51

euh attends, si c'est pour les vieux jours de zhom tu ne passeras pas par la case Ardennes hein
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:53

Vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeee
Message de Guest le 14 November 2010 à 20:54

Message de Guest le 14 November 2010 à 20:55

La j'aimerai qu'il redescende tu vois Parce qu'il est tard.. et que je dois luii faire a mange.. Et ma tête recommence ...
Message de Guest le 14 November 2010 à 21:03

allez je vais te laisser te reposer
Message de Guest le 14 November 2010 à 21:05

Pff Zhom malade Zhom cassec****
Message de Guest le 18 November 2010 à 17:01

encore malade lui et toi tu vas mieux?
Message de Guest le 18 November 2010 à 20:32

oui comment vas tu?
Message de yorka (Belgium) le 19 November 2010 à 10:39

Plus pas bien mais pas a cause de lui... a cause de mon fils pfffff J'en peux plus
Message de Guest le 19 November 2010 à 10:42

bon il est grand temps que t'aille un peu de soutien de zhom aussi, ok c'est peut être pas son fils mais il le considère pareil non?
Message de Guest le 20 November 2010 à 08:40

Ho oui mais pour ca j'en ai... Il s'est bien faché, le truc c'est que ses souvent moi qui m'interpose... Parce que quand zhom est fache zhom fait vraiment peur ...
Message de Guest le 20 November 2010 à 12:42

Ben pour le moment il est tres gentil... Je suis etonnée d'ailleurs... je crois qu'il a compris que la j'etais au max de mes possibilité!!! Tant mieux on va pas se plaindre!!!
Message de Guest le 21 November 2010 à 12:30

profites en pour te reposer alors
Message de Guest le 21 November 2010 à 14:37

Citer: posté originellement par steff427 sur 20 Novembre 2010 Ho oui mais pour ca j'en ai... Il s'est bien faché, le truc c'est que ses souvent moi qui m'interpose... Parce que quand zhom est fache zhom fait vraiment peur ... J'avais pas encore lu ce post-ci et je n'en ai parcouru que quelques messages, pas encore tout... Ce que tu mets juste ici, ci-dessus, confirme un peu, pour moi, ce que je pressentais dans l'autre discussion (prof insultant)... Ton homme te soutient, il se fâche sur Amaury mais tu t'interposes... Si tu estimes qu'il se fâche trop (je peux imaginer, le mien se fâche aussi parfois trop fort à mes yeux), discutez-en ensemble mais APRES COUP... Jamais s'interposer devant l'enfant (enfin, sauf s'il y a vraiment violence physique mais je ne pense pas que ce soit le cas, hein). Déjà parce que du coup, tu auras peut-être la surprise de voir Amaury changer brusquement... Dans sa tête, ça fera peut-être tilt: "oh mince, cette fois maman n'intervient pas pour me défendre, c'est que j'ai peut-être été vraiment trop loin!" Et quand bien même ça ne ferait pas tilt tout de suite, à long terme, ce ne sera pas forcément négatif. Ensuite, une fois l'orage passé et les oreilles d'Amaury loin de vous, discutez de tout ça... Dis à ton homme que tu es heureuse qu'il te soutienne, que tu le remercies d'intervenir dans l'éducation de ton gamin mais que c'est vraiment difficile à supporter, pour toi, quand il se fâche aussi fort sur lui... Demande-lui de faire un effort de son côté pour être peut-être moins virulent dans ses propos et assure-le qu'en échange, tu n'interviendras plus lorsqu'il se fâchera sur Amaury. Oui, ça risque de faire mal à Amaury de se faire un peu disputer pas ton homme... Oui, il y aura peut-être des mots durs qui le blesseront... Mais si tu laisses aller les choses, les conséquences à long terme ne risquent-elles pas d'être pires pour ton fils que s'il doit encaisser quelques mots durs aujourd'hui pour comprendre qu'il doit se bouger le derrière et changer d'attitude?
Message de Laureline (Belgium) le 21 November 2010 à 15:54

Ben des fois c'est limite.... j'ai peur qu'il en arrive aux mains!!!! Mais maintenant , j'attend comme tu dis d'etre seul a seul avec lui pour marque mon desaccord... j'ai compris un peu tard que le ptit comprennais tres bien se que je fesais
Message de Guest le 21 November 2010 à 15:56

Citer: posté originellement par steff427 sur 21 Novembre 2010 Ben des fois c'est limite.... j'ai peur qu'il en arrive aux mains!!!! Mais maintenant , j'attend comme tu dis d'etre seul a seul avec lui pour marque mon desaccord... j'ai compris un peu tard que le ptit comprennais tres bien se que je fesais Comme je te le disais sur l'autre post, prenez le temps d'en discuter calmement ensemble ton homme et toi (ça prend du temps mais je te jure que ça vaut le coup!!!). Définissez un cadre, un moule qui vous convient à tous les deux, définissez la manière de réagir si Amaury ne s'y conforme pas, imposez-le lui et tenez-vous à la manière de l'engueuler s'il ne le respecte pas!!! Amaury râlera sans doute pas mal dans un 1er temps mais je suis convaincue qu'à terme, ça ne peut être que payant! Vous n'avez jamais discuté concrètement de ça avec la psy d'Amaury (ici, c'est un travail que je fais régulièrement avec les parents : définir ensemble le cadre et la gestion de celui-ci... Avoir une tierce personne pour le faire, ça aide souvent)?
Message de Laureline (Belgium) le 21 November 2010 à 16:18

Parole de la PSY: Ca n'a rien avoir avec le fait qu'il soit HP...
Message de Guest le 21 November 2010 à 16:25

Citer: posté originellement par steff427 sur 21 Novembre 2010 Parole de la PSY: Ca n'a rien avoir avec le fait qu'il soit HP... Elle a peut-être raison... Ca m'arrive aussi régulièrement de voir des parents et leurs enfants et de leur dire que les problèmes qu'ils décrivent n'ont rien à voir avec le fait d'être HP...
Message de Laureline (Belgium) le 21 November 2010 à 17:41

Bah je sais pas les 2 premiere disait que c'etais du a ca et ca l'aidais .. Celle ci ne le fait pas et je ne vois aucune amelioration!!!
Message de Guest le 21 November 2010 à 17:45

On a plein d'enfants en stages et en activités... On en voit plein en coaching... Une bonne partie de ces enfants ont des problèmes à l'école et d'autres se sentent parfaitement bien dans leur peau, savent qu'ils sont HP mais n'en font pas toute une histoire, arrivent à "naviguer" en fonction de l'environnement où ils sont pour se faire apprécier pour ce qu'ils sont sans revendiquer quoique ce soit... Si c'était uniquement le fait d'être HP qui posait problème, tous les HP auraient les mêmes difficultés à l'école.. Or, c'est loin d'être le cas... Alors, oui, être HP, ça fait partie du décor... Mais ce n'est pas la cause ou l'explication à tout...
Message de Laureline (Belgium) le 21 November 2010 à 17:46

Amaury n'a pas vraiment de mot sur se qu'il est... Et non je me doute bien qu'il n'y a pas "que" ca
Message de Guest le 21 November 2010 à 17:47

Pour repondre a ta question suivante pk j'ai changer alors Parce que la loi veut qu'on previenne le pere et moi je suis pas d'accord...
Message de Guest le 21 November 2010 à 17:48

Citer: posté originellement par steff427 sur 21 Novembre 2010 Bah je sais pas les 2 premiere disait que c'etais du a ca et ca l'aidais .. Retourne chez les deux premiers alors... Enfin, note que ça n'a pas dû l'aider tant que ça si la situation est ce qu'elle est aujourd'hui (parce que normalement, un psy, on n'y va pas "à vie"... On y va, on met des choses en place et on est lancé pour la suite!) Celle ci ne le fait pas et je ne vois aucune amelioration!!! Tu n'as de toute façon pas l'air d'accorder beaucoup de crédit à ce qu'elle dit donc, pourquoi ne pas en changer? Elle ne peut pas être efficace si tu es persuadée qu'elle n'est pas compétente... (à tort ou à raison, ce n'est même pas la question). Allez, sérieusement: quand est-ce que tu m'amènes ton gamin qu'on discute un peu ensemble (plus facilement que sur le forum)???
Message de Laureline (Belgium) le 21 November 2010 à 17:49

Je la garde parce qu'elle m'a sauve la mise indirectement ... Car l'ecole voulais me mettre l'assistante sociale... elle pensait que je m'en occupais pas alors que j'etais a l'ecole toute les semaines pour voir la prof!!!  
Message de Guest le 21 November 2010 à 17:53

Citer: posté originellement par steff427 sur 21 Novembre 2010 Amaury n'a pas vraiment de mot sur se qu'il est... C'est sans doute déjà une partie du problème...  Pas le fait qu'il soit HP... Le fait qu'il se sente différent et qu'il ne puisse se sentir reconnu dans cette différence puisqu'on n'a pas mis de mot dessus...
Message de Laureline (Belgium) le 21 November 2010 à 18:25

Steff, un bon conseil, va papoter en vrai avec Aurore, elle ne mord pas et est plutôt sympa!           Je sors....
Message de resade (Belgium) le 21 November 2010 à 18:34

resade, je suppose qu'on lui amène à manger en même temps et on est sur qu'elle ne fait pas d'Amaury son souper qu'as tu à perdre steff???
Message de Guest le 21 November 2010 à 19:24

Quote: Originally posted by resade on 21 Novembre 2010 Steff, un bon conseil, va papoter en vrai avec Aurore, elle ne mord pas et est plutôt sympa!     Je sors.... +1
Message de Loranne (Belgium) le 21 November 2010 à 19:31

Citer: posté originellement par Loranne sur 21 Novembre 2010 Quote: Originally posted by resade on 21 Novembre 2010 Steff, un bon conseil, va papoter en vrai avec Aurore, elle ne mord pas et est plutôt sympa!           Je sors.... +1 quoi Loranne, tu sors aussi??
Message de Guest le 21 November 2010 à 19:33

Message de Guest le 21 November 2010 à 20:05

ben oui steff, on ne me changera pas hein je crois
Message de Guest le 21 November 2010 à 20:49

Non et heureusement !!! Bon aujourd'hui pas la joie!! Zhom et moi grosse dispute hier.... JE lui ai dis que j'avais l'impression de faire partie des meubles... ET c'est vraiment ca... il me jure que non , me dis qu'il m'aime.. Moi aussi je l'aime mais je sais pas si je pourrais supporte tout ca encore longtemp... la on se donne un peu de temp on vera
Message de Guest le 22 November 2010 à 17:05

tu me fais penser à ma copine (dont le copain est aussi carrossier!!) il est grand temps steff que tu aies une bonne discussion avec lui,  que tu peux "tout" lui dire et pas devoir faire attention à ce que tu peux, au comment lui dire etc!! et le mieux, enfin pour moi, ce serait de pouvoir faire cela sur un terrain neutre (ma copine va le faire durant ce week-end où ils seront au fin fond de l'allemagne!!) en ne disant rien tu te bouffes de l'intérieur
Message de Guest le 22 November 2010 à 19:02

Nous avons eu une grande conversation J'essayerai de mettre plus de détail demain
Message de Guest le 22 November 2010 à 22:56

Bon en plus long... Je lui ai bien parler hier matin, suite à la dispute du jour avant. Je lui ai dis , que je l'aimais MAIS que la vie que l'on menait pour le moment ne me convenait plus.... Qu'il y a des choses que j'acceptais à 20 ans que je ne peux plus accepter à 30.... Exemple: je n'ai pas à lui demander l'autorisation d'aller voir une copine. Je dois pouvoir me préparer sans subir un interrogatoire!! En gros je dois pouvoir vivre par et pour moi même et non pour et a travers lui!!!... Je n'ai plus besoin d'un père, j'ai besoin d'un mari, un ami. Arf , il l'a pas trop mal pris .... on vera ( merci de noter que je fais un effort particulier pour l'orthographe lol)
Message de Guest le 23 November 2010 à 10:19

EN cherchant pour le défouloir un ptit truc marrant je suis tombée sur ça!! je me suis dis que c'est EXACTEMENT les cours qe Zhom voudrait que je suive lol Comment devenir une vraie femme DEVENIR UNE VRAI FEMME : Les cours suivants sont offerts à toute femme désirant réellement prendre sa véritable place dans la société. (Cours obligatoires)F01.Les plaisirs de la soumission15 crédits F02.Plaire à l'homme, c'est divin15 crédits F03.Cuisiner pour son homme25 crédits F04.Comment mériter son argent de poche75 crédits F05.Les joies du sexe sur commande25 crédits F06.Une maison propre, quel bonheur !20 crédits F07.Demander pardon... c'est tellement féminin et valorisant10 crédits F08.Savoir se taire en public30 crédits F09.Les plaisirs incommensurables de bien performer au lit50 crédits (Techniques utiles)F10.Obéissance innée chez la femme40 crédits F11.Savoir accepter la supériorité de l'homme10 crédits F12.Apprendre à bien cirer les chaussures de son homme30 crédits F13.Comment faire de votre cuisine la pièce préférée de la maison25 crédits F14.La " pipe ", un divertissement amusant et nourrissant90 crédits (Cours pratiques)F15.Une maison propre... un homme souriant20 crédits F16.Le droit de votre homme à la polygamie (la joie du partage)30 crédits F17.Faire l'amour à votre homme sans rien attendre en retour50 crédits (Cours facultatifs)Tonte de pelouse, mécanique, bien peinturer, comment garder un garage propre, laver la voiture, etc.
Message de Guest le 23 November 2010 à 13:03

LOL
Message de Guest le 23 November 2010 à 13:25

steff je n'ai pas lu ton "grand" post, mais j'ai lu pour ta dispute, alors comment vas tu depuis? y a-t-il changement??
Message de Guest le 27 November 2010 à 10:20

En dans de scie..... merci de demande
Message de Guest le 27 November 2010 à 12:51

tu sais je te charrie bcp mais quand même ....
Message de Guest le 27 November 2010 à 12:57

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog