|
Vie familiale
Couple
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
Jalouse
j'avoue que j'aurais mal réagi moi aussi
Cette fille là n'a pas d'amis, pas de famille à qui demander conseil, pas de médecin à qui téléphoner?
Mais peut être que sachant qu'il est déjà papa, elle a voulu parler à l'homme d'expérience?
En as tu parlé avec ton chéri?
Message de poopsy45 (France) le 15 January 2007 à 17:13
Moi, je serais plutôt fière... Car cela veut dire que ton mari est digne de confiance, qu'il a de l'expérience, de la compréhension et de la patience or, c'est le tien! Et celui de personne d'autre!!!!
Message de Druuna (Belgium) le 15 January 2007 à 17:40
Mmmm 6je pense aussi que je n'aurais pas trés bien prit la chose ... POurkoi appele telle qq quelle na pas revu depuis ... bREF? oUI JE ME SERAIS ENERVé me connaissant !!!
Je ne dis pas que c'est la solution !!!!! lol
Demande a ton Homme son avis ?
Message de angie2281 (France) le 15 January 2007 à 18:16
Loll moi non plus j'orrai pas apprècié.Pourquoi à lui effectivement???
Elle est enceinte et quoi elle a pas d'homme? Pas de maman,....
Bizare quand même.Et ton homme il à dis quoi lui?
T'inquitte pas trop c'est ton mari et il te la dis, donc il n'a vraiment pas eu envie de te le cacher.Je suis sûr que tu n'as rien à craindre.
Bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 15 January 2007 à 23:02
Je n'aurai pas apprécier non plus, même s' il n'aurait rien à se reprocher. Après ne pas s'être vus pendant longtemps pourquoi appelle t'elle ? Ton mari est gynéco peut être ?? mais même comment a t'elle survécu sans lui ?? Mais il faut dire que tu as un mari honnête qui te dit ce qui se passe ... Bizz
Message de Ambrosia (France) le 15 January 2007 à 23:54
Mon côté jaloux dirait "Arrache-lui les yeux à cette salo*e!"
Mon côté rationnel et le plus appreciable dirait :
"Elle est seule. C'est son premier enfant. Elle a peur. Elle a besoin d'être rassurée. Peut-être ton homme est le seul qu'elle connaisse et qui soit papa.Donc, qui est censé avoir déjà vécu cela et est au mieux pour la reconforter (de loin ) et l'aider"
Il faut faire juste attention que ton chouchou ne s'implique pas trop et que vous en parliez. En effet, s'il garde le silence, tu auras toutes les raisons de te faire des idées.
Bonne continuation (met la hache de côté, au cas où... )
Message de cocoline (Belgium) le 16 January 2007 à 01:21
Perso c est le genre de chose qui m indiffere totalement...Du style a lui demander qq jours apres si les contractions se sont calmees et si cela va mieux!
Message de Virginie (Belgium) le 16 January 2007 à 08:20
Hello,
Merci pour vos messages! J'en ai parlé avec mon chéri et j'étais complétement à côté de la plaque en fait!! La fille qui lui a téléphoné était bien une fille avec qui il était à l'école mais pas la même qu'il a vu il ya quelques jours. Celle-ci c'est une ex qui a repris contact une semaine après mon accouchement par email avec lui ca m'a fait froid dans le dos mais il m'en avait parlé donc no soucis. Ils correspondent surtout par mail et là elle avait besoin d'un conseil en rapport avec le boulot de mon mari et lui a téléphoné, ce qui fait qu'elle a gardé son numéro et la appeler hier parce qu'apparemment elle s'ennuie.D'après mon mari, c'est juste une amitié des deux côtés et elle n'attend rien car elle est heureuse avec son mari.Il m'a dit que si je voulais, il pouvait lui demander de ne plus l'appeler mais j'ai refusé car je n'ai pas envie de lui imposer ce genre de choses. Il m'a aussi qu'il pouvait me donner son numéro si je veux l'appeler : non merci, pour que je passe pour la conne jalouse? .
Malgré que je ne me fais aucune inquiétude, cela me rend quand même malade. J'en ai presque pas dormi et je commence ma journée déprimée comme tout. Je ne sais vraiment pas quoi penser!
Message de Nadia1975 (Belgium) le 16 January 2007 à 08:48
Pas évident!!!!
D'un coter je te dirais, tu ne peux pas le privé de discuter avec qlqu'un, il a eu la franchisse de d'en parler, il ne faut pas voir le mal partout.
Et d'un autre coter je me méfierais qd même.
Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 16 January 2007 à 09:12
Merci Missjackpot. Cela va un peu mieux.En fait, dès qu'il y a un truc qui cloche je le sens tout de suite et si je me suis sentie aussi mal, c'est que j'ai quand même eu l'impression qu'il y avait des non-dits, peut être pour ne pas me blesser?? enfin, c'est pas sympa mais j'espère bien ne plus entendre parler d'elle
P.S.: j'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai effacé mon premier message. Désolée
Message de Nadia1975 (Belgium) le 16 January 2007 à 18:26
moi trop jalouse (mais je me soigne ) pour te donner un avis raisonnable
Message de soleils3 (Belgium) le 17 January 2007 à 11:28
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|