Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Un biberon le soir
les crises à 2 ans
Couple: les fouteurs de m....
Tilou2 de Fette TOME3: 40SA
boxer à donner
Dans la tête 20...Bienvenue Owen !!!
Novembrette nous voici !
Pilule non reprise!!!
les marsiennes 2007 et leurs bébés tome 7
NOEL'S BABY... Number 4
bonjour
**Les novembrettes 2005 à l'école **
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les avrilettes 2007 accueillent un coq
Couches Lavables - Tome 8
Les valentines et leurs ++++ !!
Les Tanguy et Tanguette des Janviettes
°°°Mes Intox°°°Tome 9°°°
Les CONCEPTIONNEUSES janvier 06
Les Vahinées de déc 2006 (tome 13)
Les enfants conçus en avril 2005-Tome 20
mon Prince Maxime
L'homéo ca marche !!! Tome 3 ...
Absence de rapports...
la rentrée des zouzous zen
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Couple
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

il veut tenter un calin a trois...

alors voila... ça fait un bon bout de temp que mon homme me dit qu'il aimerai tester une relation sexuelle a 3.. au début c'était un non catégorique! puis je suis tombé enceinte de mon fils donc il ne m'en parlait plus mais 6 mois aprés mon accouchement il a commencer a me remettre le sujet sur le tapis... je me sentais offenser qu'il insiste ainsi pour du sexe! j'avais l'impression que je ne lui suffisait plus!!! j'ai continuer a refuser, rien que l'image d'une autre femme que moi sur son corp.... puis 2-3 mois aprés, en fouinant dans son portable (je sais c'est pas bien mais je sentais que quelque chose  n'allait pas) je sus tombé sur un message disant qu'elle avait adore l'aprés midipasser avec lui,qu'il avait bien rigoler et qu'elle avait hate de le revoir... je suis devenu furieuse!!! il m'a dit que comme de mon coté je n'étais pas capable de satisfaire a ces fantasmes, il ce débrouille de son coté pour le réaliser... on a longuement discuter puis un jour il a accepter de mettre un terme a son "adultere" (meme si d'aprés lui il n'avait encore rien fait avec elle... meme pas un baiser...) il m'a dit qu'il ne voulait pas briser notre famille pour une bétise... maintenant j'ai réfléchi,j 'ai muri et en réfléchissant bien,je me ds qu'une experience a 3 pourrait  etre sympa... le truc c'est que mon homme veut que ce soit moi qui trouve la fille mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre?? je ne connais personne tenter par ça et je n'ai pas confiance au rencontre d'un jour car mon homme pourra mettre une capote mais moi... et on ne sais jamais si la femme n'a aucune maladie ou infection... je n'ai pas envie de choper une connerie pour faire plaisir a mon homme!!!! donc si quelqu'un d'entre vous a déja tenter une experience similaire, pouvez vous me dire comme vous vous y etrepris pour trouver quelqu'un et comment avait vou vecu cette experience??? merci    
Message de matysslove (France) le 22 June 2009 à 13:55

oufti, ben étant très large d'esprit je peux te dire que ça me vexerait aussi qu'il insiste autant....   mais bon si tu as pris ta décision et que tout le monde est daccord.. ;seulement avez vous discuter de la jalousie qui pourrait survenir après une telle expérience? qu'en penserait il si au lieu d'une femme vious preniez un homme? et si tu lui disait ok, mais après on tente le coup avec une femme...     si non il y a un moyen.. les club échangiste...      
Message de yorka (Belgium) le 25 June 2009 à 19:56

moi un mec qui me demande ca, il fait ses valises!! comment peut on accepter une telle demande??? et l amour la dedans? y a pas que le cul dans la vie ... enfin, tu fais ce que tu veux ... bon courage en tout cas
Message de Nashleuj (Belgium) le 25 June 2009 à 20:01

purée!!ben moi c'est idem!!!! comment peut tu accepter ca!!!! as tu pensé aux consequences??? je suis du meme avis que nash!!direct le mec prend la porte!!! enfin si pour un coup de tete tu accepte de mettre ton couple en peril c'est ton choix!!maintenant si j'ai un conseil c'est de bien reflechir!! et pour finir,ben comme te l'a dit yorka ben il y a tout simplement les clubs!! ben....bon courage pour la suite!  
Message de mag1300 (France) le 25 June 2009 à 20:09

On voit que ce sont les vacances...
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 June 2009 à 20:10

Quote: Originally posted by psykokatmak on 25 Juin 2009 On voit que ce sont les vacances... pff j ai hésité et puis comme suis tellement dégoutée de lire des choses pareilles, mes doigts ont tapés tous seuls sur le clavier comme plus rien ne m etonne ... fallait que je reponde, c est pas bon pour une femme enceinte de garder ses sentiments lol bisous Cath
Message de Nashleuj (Belgium) le 25 June 2009 à 20:16

Nash, profites de l'excuse de la femme enceinte Ca marche à tous les coups! lol Non mais sérieusement les filles... il ne faut pas commencer à dramatiser. Vous êtes contre, vous êtes contre. Pas de la à dire que c'est dégueulasse! Il n'y a certes pas que le "cul" dans la vie, mais un épanouissement sexuel des 2 côtés fait partie de la réussite d'une vie à 2! Plus je vieillis, plus je deviens "mèmère" dans mes idées. Cette idée m'a traversé l'esprit... Mais nous ne l'avons jamais fais... Nous avons pensé aux conséquences. Mais certaines personnes sont aptes à vivre cette expérience. MAIS il est vrai que d'insister pareillement, cela mérite un énorme coup de pied au cul  
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 June 2009 à 20:24

Vous êtes contre, vous êtes contre. Pas de la à dire que c'est dégueulasse! Il n'y a certes pas que le "cul" dans la vie, mais un épanouissement sexuel des 2 côtés fait partie de la réussite d'une vie à 2! ouai...............chacune sa facon de voir les choses!!!!!
Message de mag1300 (France) le 25 June 2009 à 20:49

Quote: Originally posted by psykokatmak on 25 Juin 2009 On voit que ce sont les vacances... hihihihi rien que ds le titre j'avais vu clair lol!
Message de petitelaura (Belgium) le 25 June 2009 à 21:05

Bonne bourre!
Message de Virginie (Belgium) le 26 June 2009 à 08:08

Et si on faisait l'amour tout nu?
Message de Guest le 26 June 2009 à 08:16

mdr fanny
Message de choupinette3 (Switzerland) le 26 June 2009 à 08:25

euh....je suis un homme donc je devrais logiquement vous féliciter  mais  je crois que c'est un peu exagèré non? que vous partagiez vos fantasmes, c'est très bien mais là, il insiste vraiment limite menace: si on ne le fait pas, je le ferai avec 2autres,il a déjà essayé de concrétiser apparemment... il devrait déjà être content que tu acceptes l'idée ,comme dit plus haut,comment réagirait il si toi, tu lui proposais un autre homme???    
Message de Guest le 26 June 2009 à 08:43

bon pour répondre plus sérieusement... mais bon je ne sais pas si c'est vraiment le mot qui convient... alors perso j'en serais incapable... de penser qu'une autre femme que moi puisse toucher mon homme, l'embrasser, lui donner du plaisir.... ça me semble inconcevable.... après si tu te sens prête à vivre cette expérience en sachant tout ce que cela implique....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 26 June 2009 à 09:33

Virginie, toujours le mot pour rire! Tu m'as fait trop rire... Alors pour cette question de faire l'amour à trois (enfin, pas l'amour mais "baiser"), la plupart des hommes ont le fantasme de le faire avec une deuxième fille en même temps... Le mien l'a aussi mais il n'a jamais insisté, il y a un minimum de respect! Personnellement, je pense qu'on sautera le pas un jour (il faut dire que c'est plus facile pour moi vu que je suis sortie avec des filles en étant plus jeune! sic!) car il a justement ce respect de ne pas me forcer et parce que le jour où je lui ai dit "ben alors, trouves-toi deux filles et fait-le!", il m'a répondu que son fantasme était avec moi sinon, ca ne valait pas la peine!
Message de Druuna (Belgium) le 26 June 2009 à 16:27

le mien aimerait 2 langues sur sa queue, pourtant il sait que ça restera fantasmes...
Message de casste (France) le 26 June 2009 à 16:31

casste> ouaaaah, tu n'y vas pas de main morte non plus toi! mdr
Message de Druuna (Belgium) le 26 June 2009 à 17:31

Citer: posté originellement par casste sur 26 Juin 2009 le mien aimerait 2 langues sur sa queue, pourtant il sait que ça restera fantasmes... Appelle le chien, le chat a une langue rapeuse...
Message de Virginie (Belgium) le 26 June 2009 à 17:40

druuna, euh ben non ça a un nom... plusieurs, alors faut les employer le chat et le chien, il aimera surement pas c'est pas le meme visuel non plus
Message de casste (France) le 26 June 2009 à 17:43

Et dire que l'on a devant nous 2 long mois de vacances.......on va se marrer....
Message de acia (Belgium) le 26 June 2009 à 20:50

Je suis tres portée cul mais a 3 non ca me botte pas lol Bonne vacancesssssssss  euhhh bonne bourre
Message de fiona (Belgium) le 26 June 2009 à 20:57

Moi j'ai aussi le fantasme de l'experience sexuelle feminine donc ici celibataire.. Pourquoi pas ! Je ne sais pas pour les "protections" feminines.. Me suis jamais posée la question en fait Euh et je peux etre emmerdeuse? Je pense à ça car ma soeur l'a, le papillomavirus se transmet par simple contact de "peau à peau" genital donc même les capotes réduisent les risques mais ne les eliminent pas donc.. A faire avec quelqu'un en qui tu as confiance.
Message de antariana (Belgium) le 26 June 2009 à 22:45

fallait le dire tout de suite que c etait un post sur les papillons ....
Message de Nashleuj (Belgium) le 26 June 2009 à 23:17

antariana> le papillomavirus est un virus qui est présent chez 50% des hommes à l'état bénin! Si la femme l'attrape, il n'y a que 30% d'entre elles qui développeront des lésions, chez les autres 70%, le hpv disparaît naturellement...
Message de Druuna (Belgium) le 27 June 2009 à 08:33

Looooooooooool c'est une discussion qu'on eu y a pas longtemps avec mon cher et tendre car on a un couple d'amis qu'on connait bien et qui sont proches et la fille mes fait plus ou moins du pied. De plus je lui ai toujours dit que moi j'essaierais bien le cul avec une fille, histoire de pas mourir idiote. Comme effectivement l'un des fantasme de 90% des hommes c'est de le faire avec deux filles... Bref on en a longuement discuté (c'était d'ailleurs assez agréable, pas du tout tendu et aucun jugement) et je lui ai dit que j'avais toujours pensé qu'on y arriverait plus ou moins un jour, mais que quand je m'imaginais avec un fille je le voyais pas forcément à côté. Bref qu'il y avait un certain nombre d'images que j'étais pas forcément prête à voir. De plus il était plutôt question de faire l'amour à quatre (ben oui nos amis venaient de quitter la maison, donc on était plutôt dans l'option couple) et il était pour l'instant hors de question que je fasse l'amour avec un autre homme (carrément pas envisageable de mon côté et non négociable, d'ailleurs il a pas essayé!). Donc on en a conclu que de toute façon rien ne presse (on est partis pour se marier donc a priori on a du temps devant nous, vu que c'est parti pour durer un peu), qu'on se laisserai porter, et qu'en fonction des situations on ferait ou pas si on en ressentait l'envie et si on se sentait tout les deux prêts.
Message de Tigranna (France) le 27 June 2009 à 10:58

Moi c'est mon fantasme un plan à 3 , avec un mec ou une fille, ça me branche . Je travaille zhom qui, même si ça le fait fantasmer, a du mal à se lacher complètement. On le fera, c'est sur mais il faut trouver la "bonne" personne et ça c'est pas simple .
Message de Pegase (Belgium) le 27 June 2009 à 11:54

Merci du renseignement Druuna Au mois, je ne mourrais pas idiote
Message de antariana (Belgium) le 27 June 2009 à 17:53

trop drole la conversation !!! ici aussi c'est le fantasme de mon homme avec une autre nenette parce que l'idée qu'un autre homme me touche l'insupporte !!! mais de la a passer a l'acte , non ! chacun son truc mais je pense qu'aprés ce genre d'experience ça passe ou ça casse
Message de rachelle (France) le 30 June 2009 à 11:31

de fait ,c'est aussi mon fantasme mais je ne le concrétiserai pas et me suis fait à l'idée car ma femme n'est pas très "portée sexe" je ne suis pas sûr d'apprécier qu'un autre homme la touche donc je ne vais pas lui imposer l'inverse  pas sûr "d'assurer" pour satisfaire les deux... et enfin, il y a le risque qu'elle y prenne goût et "change de bord",j'aurais l'air malin
Message de Guest le 30 June 2009 à 11:51

Citer: posté originellement par Virginie sur 26 Juin 2009 Citer: posté originellement par casste sur 26 Juin 2009 le mien aimerait 2 langues sur sa queue, pourtant il sait que ça restera fantasmes... Appelle le chien, le chat a une langue rapeuse... MDR !!!!!!!!!
Message de Guest le 30 June 2009 à 12:25

Pour moi, accepter un plan à 3, accepter de voir mon homme toucher une autre femme et prendre du plaisir avec c est comme accepter qu il aille voir ailleurs... Donc... euh... c est INCONCEVABLE et je comprend pas qu on puisse concevoir ca. Ou alors c est qu il n y a pas d amour. Excusez moi d etre aussi intransigeante mais c est comme ca que je le ressent. Apres en ce qui concerne le fantasme à 3 ok, mais pas quand on est en couple, pas quand il y a de l amour entre 2 des 3. Sinon matyslove , en ce qui concerne la réaction de ton homme, le fait qu il tente le coup ailleurs sous pretexte que tu ne veuilles pas assouvir ses fantasmes, bein ca me degoute purement et simplement. Comment peut on faire confiance à un homme à la suite de ca ?????
Message de Guest le 30 June 2009 à 12:33

Ca, JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de meldav (France) le 30 June 2009 à 12:55

Quote: Originally posted by elody94 on 30 Juin 2009 Pour moi, accepter un plan à 3, accepter de voir mon homme toucher une autre femme et prendre du plaisir avec c est comme accepter qu il aille voir ailleurs... Donc... euh... c est INCONCEVABLE et je comprend pas qu on puisse concevoir ca. Ou alors c est qu il n y a pas d amour. Excusez moi d etre aussi intransigeante mais c est comme ca que je le ressent. Apres en ce qui concerne le fantasme à 3 ok, mais pas quand on est en couple, pas quand il y a de l amour entre 2 des 3.Sinon matyslove , en ce qui concerne la réaction de ton homme, le fait qu il tente le coup ailleurs sous pretexte que tu ne veuilles pas assouvir ses fantasmes, bein ca me degoute purement et simplement. Comment peut on faire confiance à un homme à la suite de ca ????? +1000000
Message de Guest le 30 June 2009 à 13:23

Citer: posté originellement par Virginie sur 26 Juin 2009 Bonne bourre! Je te remercie car là tu viens de me faire avoir un sacré fou rire toute seule dans mon fauteuil !!!!!   Perso pas possible pour moi !!! surtout pas et mon zhom c'est à moi et à personne d'autre et vice versa !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 June 2009 à 15:38

elody94> personnellement, je trouve que c'est le contraire de ce que tu dis! "c est comme accepter qu il aille voir ailleurs... Donc... euh... c est INCONCEVABLE et je comprend pas qu on puisse concevoir ca." > Quand l'autre va voir ailleurs (tromper) on n'accepte pas qu'il le fasse!!!!!! Les deux personnes du couple sont consentantes! " Ou alors c est qu il n y a pas d amour." > Ben si justement, un amour tellement fort que l'autre accepte de réaliser le fantasme de son partenaire (et réciproquement), un amour tellement fort que la confiance en l'autre est tellement présente qu'il n'y a pas d'a priori comme ceux que tu cites!
Message de Druuna (Belgium) le 30 June 2009 à 17:31

moi aussi, je trouve que si les 2 sont consentants, il n'y a pas de pb... il y a l'amour effectivement mais le sexe est qqch de particulier, un couple peut en jouer et il y a pleins de façon d'en jouer... 1 3e personne est là pour faire plaisir, donner du plaisir et non pour l'amour et si l'amour est dans le couple, je ne vois pas où est le pb vu qu'ils connaissent, leur limitte, leur amour...
Message de casste (France) le 30 June 2009 à 17:49

Citer: posté originellement par meldav sur 30 Juin 2009 Ca, JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est + ou moins se que tu m'avais dit pour un 3e bb et pourtant!!!!
Message de casste (France) le 30 June 2009 à 17:49

faire passer ses fantasmes avant le bien être de son partenaire et la fidélité , je trouve ça dégueulasse et si jamais on me demandait ça ça serait la porte direct ...
Message de maou (France) le 30 June 2009 à 17:52

Comme je le disais, ca fait 8 ans que je suis avec Thierry, pour moi aussi, cela était inconcevable (peur qu'il parte avec l'autre fille, peur des maladies, peur que cela soit quelque chose de sale, etc.), maintenant, je le conçoit et serait prête à l'accepter mais encore faut-il trouver la bonne personne (pour les deux du couple, en qui on aura confiance, etc.) donc, même si je le conçois, cela ne sera pas réalisé demain! On avait trouver ensemble une amie il y a 2 ans et c'est elle qui l'avait proposé mais le fait est que SON mari n'était pas d'accord (car sa femme avait déjà été avec des femmes, une ancienne lesb) et il avait peur qu'elle ne parte avec moi. Et bien, au vu de cela, nous avons décliné la proposition car nous ne voulions pas nous mettre mal à l'aise face à cet ami! Depuis, nous sommes toujours amis et nous n'en avons plus parlé!
Message de Druuna (Belgium) le 30 June 2009 à 17:54

"faire passer ses fantasmes avant le bien être de son partenaire et la fidélité , je trouve ça dégueulasse et si jamais on me demandait ça ça serait la porte direct ..." Bien entendu, mais si le couple est droit dans ces baskets, il n'y a aucune crainte à avoir! Il n'y a pas d'infidélité là, puisqu'il n'y a pas de tromperie, il n'y a pas de mal-être non plus vu que les 3 sont consentants.
Message de Druuna (Belgium) le 30 June 2009 à 17:56

Citer: posté originellement par Druuna sur 30 Juin 2009 elody94> personnellement, je trouve que c'est le contraire de ce que tu dis! "c est comme accepter qu il aille voir ailleurs... Donc... euh... c est INCONCEVABLE et je comprend pas qu on puisse concevoir ca." > Quand l'autre va voir ailleurs (tromper) on n'accepte pas qu'il le fasse!!!!!! Les deux personnes du couple sont consentantes! J'ai du mal m exprimer puisque tu n as visiblement pas compris... Je vais essayer de le dire autrement pour qu on comprenne exactement ce que j ai voulus dire. J'ai dis que pour moi, accepter un plan à 3 c est au meme niveau qu accepter qu il aille voir ailleurs seul. Tu comprend ce que je veux dire ? En fait, accepter de voir son homme s en taper une autre, c est exactement la meme chose que de lui dire OK tu peux aller baiser ailleurs. C est plus clair la ????" Ou alors c est qu il n y a pas d amour." > Ben si justement, un amour tellement fort que l'autre accepte de réaliser le fantasme de son partenaire (et réciproquement), un amour tellement fort que la confiance en l'autre est tellement présente qu'il n'y a pas d'a priori comme ceux que tu cites! On a pas la meme conception de l amour ! Dans ce sens, et bien quand on aime un homme on accepte aussi sans rien dire qu il soit pédophile si cela est son truc, ou bien qu il se tape ta mere (si c est son fantasme)... bref... jme comprend !
Message de Guest le 30 June 2009 à 19:32

c'est peut etre aussi un fantasme de la fille, qu'on avoue pas aussi facileent qu'un homme et assume moins bien... bref si tout le monde est d'accord je vois pas le problème....
Message de yorka (Belgium) le 30 June 2009 à 19:36

J'ai une question pour ceux qui veulent vraiment un plan à 3 (et pas ceux qui le font pour faire plaisir à l autre), c est quoi exactement le but ??? Ce serait pas plutot un désir d aller voir ailleurs tout en ayant la conscience tranquille ???? Car en y pensant bien, jvois pas trop l utilité de s y mettre à 3, ya tellement de choses à faire à 2 deja  (2 filles ou 1mec et une fille).
Message de Guest le 30 June 2009 à 20:06

ben c'est une pigmentation sexuel... comme d'utiliser un god nous on en est pas du tout là, mais je ne dis pas que peut être un jour... enfin je sais pas...
Message de casste (France) le 30 June 2009 à 20:14

bha moi c'est clair jamais ca va pas du tout avec ma conception du couple et pour moi un plan a 3 ca ne eput pas faire du tout du bien a ton couple mais bon ca reste mon avis et quand je voie certaine chose je pense que je suis extrement plan plan mais pas prete du tout a changer alors mon homme m'accepte plan plan ou pas du tout  
Message de rosica (France) le 30 June 2009 à 20:21

Citer: posté originellement par elody94 sur 30 Juin 2009 J'ai une question pour ceux qui veulent vraiment un plan à 3 (et pas ceux qui le font pour faire plaisir à l autre), c est quoi exactement le but ??? Ce serait pas plutot un désir d aller voir ailleurs tout en ayant la conscience tranquille ???? Car en y pensant bien, jvois pas trop l utilité de s y mettre à 3, ya tellement de choses à faire à 2 deja  (2 filles ou 1mec et une fille). Non pas du tout! Pour moi, aller voir ailleurs avec la conscience tranquille c'est plus appliquer l'attitude de certains membres de ma famille qui est "j'ai couché avec xxx et je ne te trompe pas puisque je te le dis, je ne te mens pas". L'utilité? Un peu comme certaines personnes dans les années 70 "essayaient" certains types de drogues (essayer, pas tomber dedans --> vous voyez la nuance?) pour faire reculer "les portes de la perception"**, pour connaître d'autres expériences et sensations.   ** Les Portes de la perception (The Doors of Perception) est un essai d'Aldous Huxley parlant de la spiritualité suite à des expériences qu'il a eues en prenant diverses drogues, paru en 1954. Introduction à la vie spirituelle, la drogue (mescaline, principe actif du peyotl) n'y a joué qu'un rôle révélateur. Cependant Aldous Huxley fut vraiment partisan de son utilité. Il a demandé à sa femme de lui faire une injection de LSD au moment de sa mort. La lecture des Portes de la perception doit s'accompagner de celle d'essais connexes (La Religion et le Tempérament, Le Temps, Réflexion sur l'oraison dominicale, La Philosophie éternelle etc.) Il existe également un recueil de textes, intitulé Moksha, qui regroupe des écrits d'Aldous Huxley concernant ses expériences psychédéliques et visionnaires. Le titre de ce recueil est tiré d'une citation de William Blake : « Si les portes de la perception étaient nettoyées, toute chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie » [1]. Le titre a inspiré le leader des Doors, Jim Morisson, dans le choix du nom de son groupe. (wikipedia)
Message de Virginie (Belgium) le 01 July 2009 à 08:01

Citer: posté originellement par rosica sur 30 Juin 2009 et pour moi un plan a 3 ca ne eput pas faire du tout du bien a ton couple Tout dépend du couple! Y'a des nanas qui trompent leur mec et qui parce qu'elle le trompe refuse de coucher avec lui (sorte de fidélité à l'amant, ou refus de se donner à 2 mais sans quitter directement le premier, etc)Et y'a des nanas qui au contraire, par culpabilité ou par découverte "d'autre chose", vont se révéler vachement plus actives et/ou imaginatives au lit avec leur mec... et dans un sens il y aura gagné. Tu ne peux pas dire cela (ca ne eput pas faire du tout du bien a ton couple) pour quelqu'une d'autre. Pire tu ne peux quasi même pas le dire pour toi-même, car tu pourrais te surprendre une fois dans la situation Ni même dire à 100% que tu ne seras jamais dans une telle situation (je parle d'éventuels dérapages et pas spécialement de plans à 3 là)
Message de Virginie (Belgium) le 01 July 2009 à 08:08

ben moi je suis bien d'accord avec elody ... et si le couple est bien dans ses basket ... il ne devrait pas avoir besoin d'aller voir ailleurs non ?
Message de maou (France) le 01 July 2009 à 08:30

je ne suis ni pour ni contre ce n'est pas mon truc à moi mais je vois ça comme une "pratique" sexuelle, un peu comme chacun a ses preferences pour des positions, des lieux, des objets .... chacun son piment Le SM, j'ai du mal à comprendre ce genre de besoin mais c'est pareil, chacun trouve son plaisir à sa façon alors l'amour à 2 ou 3 ou +......   apres si toi ça ne t'interesse pas, ne le fais pas juste pour ton homme ds une relation faut qd meme que chacun y trouve son compte
Message de super mag (France) le 01 July 2009 à 08:42

je crois que l'incompréhension entre vous toutes vient que certaines mélangent le fait d'accepter pour faire plaisir même si on en a pas spécialement envie et le fait que les deux personnes du couple ont envie de tenter l'experience. dans le premier cas,effectivement,c'est malsain et égoïste de la part de celui qui veut essayer sans penser aux réticences de l'autre dans le second, je ne vois pas où est le problème ;c'est juste une recherche diffèrente pour pimenter leur vie sexuelle et ça peut même être une belle preuve d'amour:être "heureux" de voir l'autre prendre du plaisir avec quelqu'un d'étranger au couple  
Message de Guest le 01 July 2009 à 08:46

Citer: posté originellement par chrisj sur 01 Juillet 2009 je crois que l'incompréhension entre vous toutes vient que certaines mélangent le fait d'accepter pour faire plaisir même si on en a pas spécialement envie et le fait que les deux personnes du couple ont envie de tenter l'experience. dans le premier cas,effectivement,c'est malsain et égoïste de la part de celui qui veut essayer sans penser aux réticences de l'autre dans le second, je ne vois pas où est le problème ;c'est juste une recherche diffèrente pour pimenter leur vie sexuelle et ça peut même être une belle preuve d'amour:être "heureux" de voir l'autre prendre du plaisir avec quelqu'un d'étranger au couple   +1!!!!!!!!!! D'accord sur tout ela ligne
Message de Morrue (Belgium) le 01 July 2009 à 10:01

Citer: posté originellement par Morrue sur 01 Juillet 2009 Citer: posté originellement par chrisj sur 01 Juillet 2009 je crois que l'incompréhension entre vous toutes vient que certaines mélangent le fait d'accepter pour faire plaisir même si on en a pas spécialement envie et le fait que les deux personnes du couple ont envie de tenter l'experience. dans le premier cas,effectivement,c'est malsain et égoïste de la part de celui qui veut essayer sans penser aux réticences de l'autre dans le second, je ne vois pas où est le problème ;c'est juste une recherche diffèrente pour pimenter leur vie sexuelle et ça peut même être une belle preuve d'amour:être "heureux" de voir l'autre prendre du plaisir avec quelqu'un d'étranger au couple   +1!!!!!!!!!! D'accord sur tout ela ligne Tout a fait d'accord ! Et puis je peux comprendre qu'on homme soit excité par le fait d'avoir deux femmes pour lui.. Et si sa femme est attirée aussi par l'autre sexe.. Mhhhh !
Message de antariana (Belgium) le 01 July 2009 à 11:53

élody> tu mélanges vraiment les torchons avec les serpillères toi: dans un plan à trois il n'y a pas d'infidélité vu que c'est un désir des deux personnes... Le but n'est pas non plus l'infidélité mais un "jeu" sexuel visant à accomplir un fantasme (pimenté un peu plus!)... Et franchement, comparé cela à la pédophilie, je trouve que ca fait vraiment moyen-âge!!! Donc, ok pour toi, on sera jugé par la sainte-inquisition, on brûlera en place de grêve et on subira les pires sévices en enfer! on a bien compris!
Message de Druuna (Belgium) le 01 July 2009 à 20:13

de toutes façons rouler une pelle a une femme ou un mec...     et un plan à quatre non? comme ça tout le monde en a pour son argent
Message de yorka (Belgium) le 01 July 2009 à 20:43

Citer: posté originellement par Morrue sur 01 Juillet 2009 Citer: posté originellement par chrisj sur 01 Juillet 2009 je crois que l'incompréhension entre vous toutes vient que certaines mélangent le fait d'accepter pour faire plaisir même si on en a pas spécialement envie et le fait que les deux personnes du couple ont envie de tenter l'experience. dans le premier cas,effectivement,c'est malsain et égoïste de la part de celui qui veut essayer sans penser aux réticences de l'autre dans le second, je ne vois pas où est le problème ;c'est juste une recherche diffèrente pour pimenter leur vie sexuelle et ça peut même être une belle preuve d'amour:être "heureux" de voir l'autre prendre du plaisir avec quelqu'un d'étranger au couple   +1!!!!!!!!!! D'accord sur tout ela ligne   De temps en temps l'avis et l'oeil d'un homme ne fait pas de tord sur le forum... car à en lire certaines, celles qui ont envie de tenter ou qui l'ont fait sont des saloppes... sans coeur qui ne savent pas aimer et ne pensent qu'au sexe dans leur couple.  
Message de psykokatmak (Belgium) le 01 July 2009 à 20:56

Yorka : Psyko : Tout à fait d'accord avec toi
Message de antariana (Belgium) le 01 July 2009 à 21:40

bon alors je dois etre une salope on l'a déja fais a trois mais le désir venait de moi et on a eu le bonheur de tomber sur une amie bi par contre c'était plus pour moi que pour lui donc il avait interdiction de pénétration avec elle mais il le savait, chacun avait posé ses regles du jeu et j'avoue que ca pimente bien la vie sexuelle du couple
Message de amuleta (France) le 01 July 2009 à 22:00

Citer: posté originellement par Druuna sur 01 Juillet 2009 élody> tu mélanges vraiment les torchons avec les serpillères toi: dans un plan à trois il n'y a pas d'infidélité vu que c'est un désir des deux personnes... Le but n'est pas non plus l'infidélité mais un "jeu" sexuel visant à accomplir un fantasme (pimenté un peu plus!)... Et franchement, comparé cela à la pédophilie, je trouve que ca fait vraiment moyen-âge!!! Donc, ok pour toi, on sera jugé par la sainte-inquisition, on brûlera en place de grêve et on subira les pires sévices en enfer! on a bien compris! T as encore rien compris... Je vais donc me repeter puisque malgré mes 2 tentatives t as pas compris ce que je voulais dire !!!!!!!!!! J AI DIS que POUR MOI (t es pas obligée d etre d accord ma chere drunna) accepter un plan à 3 c est comme ACCEPTER, donc lui dire OUI (c est à dire pas d infidélité comme tu dis puisque la la femme est au courant) qu il s en tape une autre. T as compris la ?????? Tu persistes à dire que c est de l infidélité quand le mari va voir ailleurs alors que moi dans ma comparaison je disais bien que la femme ACCEPTAIS qu il s'en tape une autre. Donc non je ne mélange pas les torchons et les serviettes (oui oui car c est "serpilleres" mais "serviettes" la bonne expression ). Maintenant ya pas de soucis, chacun fait ce qu il veut de sa fouffe et de la queue de son mec . Mais voir son mec prendre son pieds avec une autre nana c est vraiment gloque... faut vraiment etre en manque de sensations forte pour aimer ca, jsuis bien d accord avec toi la dessus. ET CA RESTE MON AVIS. C est dingue ca comme ici les gens n acceptent pas d entendre l avis des autres s il est contradictoire au leur !
Message de Guest le 01 July 2009 à 22:32

PSYKO jsuis pas d accord avec toi. Pour pas que les postes partent en cacahuète en fait il faudrait toujours dire oui, toujours etre d accord avec tout le monde. On peut pas donner son avis s il est contradictoire avec le premier sujet posté sans apres passer pour la pauvre fille qui insulte et qui n est pas tolérente !!!!!!!!!!! Qui a dit que les filles qui faisaient ca etaient des salopes ?????????????????????????? T as vus comme on peut vite déformer !
Message de Guest le 01 July 2009 à 22:37

Mais j y pense, si on ouvrait un ptit poste dans rencontre pour une ptite partouze ? (humour je précise !) N empeche que le poste fera fureur... sans aucun doute !
Message de Guest le 01 July 2009 à 22:41

Citer: posté originellement par elody94 sur 01 Juillet 2009 Mais voir son mec prendre son pieds avec une autre nana c est vraiment gloque... Ce n'est pas glauque, mais force à se remettre vachement en question --> peu de monde est prêt à cela!
Message de Virginie (Belgium) le 02 July 2009 à 08:34

Citer: posté originellement par elody94 sur 01 Juillet 2009 Mais j y pense, si on ouvrait un ptit poste dans rencontre pour une ptite partouze ? (humour je précise !) N empeche que le poste fera fureur... sans aucun doute ! Dis toi bien que si il y avait un tel post (sans humour) y'a peu de chance que ceux/celles qui postent fassent vraiment qqch --> les intéressés passent par la messagerie privée!!
Message de Virginie (Belgium) le 02 July 2009 à 08:36

Citer: posté originellement par Virginie sur 02 Juillet 2009 Citer: posté originellement par elody94 sur 01 Juillet 2009 Mais j y pense, si on ouvrait un ptit poste dans rencontre pour une ptite partouze ? (humour je précise !) N empeche que le poste fera fureur... sans aucun doute ! Dis toi bien que si il y avait un tel post (sans humour) y'a peu de chance que ceux/celles qui postent fassent vraiment qqch --> les intéressés passent par la messagerie privée!! Ah oui je vois !
Message de Guest le 02 July 2009 à 10:21

la preuve: plus de réactions depuis... ils sont tous en MP
Message de Guest le 02 July 2009 à 12:08

Citer: posté originellement par chrisj sur 02 Juillet 2009 la preuve: plus de réactions depuis... ils sont tous en MP
Message de antariana (Belgium) le 02 July 2009 à 12:59

c'est vrai qu'en lisant toutes les réactions, jep ense que celles qui ont vraiment tenter le truc, doivent avoir peur de le dire et d'expliquer le contexte et le ressenti d'une telle expérience, de peur des jugements....      
Message de yorka (Belgium) le 02 July 2009 à 20:20

jamais tenté,mais pas honte de dire que...pourquoi pas. na!
Message de azalee01 (Belgium) le 02 July 2009 à 20:54

ben moi je serais ok pour un plan à 3 mais avec un autre mec   heu clooney , ça m'irait bien
Message de ingalls6 (Belgium) le 02 July 2009 à 21:09

Hihi ici à trois, deux mecs ou une autre fille no problem Je crois que lorsqu'on est pret à sauter le pas, la jalousie s'en va automatiquement
Message de antariana (Belgium) le 02 July 2009 à 21:27

pff  faut voir avec deux mecs non! deux filles... normal d'en parler en couple.... perso je préfère que ça en reste un fantasme!!!! et attention, beaucoup de couple cassent près des parties à 3 ou 4!
Message de éole (Belgium) le 02 July 2009 à 21:52

Citer: posté originellement par éole sur 02 Juillet 2009 et attention, beaucoup de couple cassent près des parties à 3 ou 4! Bcp de couples cassent après l'arrivée d'un môme --> note que c'est aussi une "partie" à 3 qui s'engage... Comme quoi!
Message de Virginie (Belgium) le 03 July 2009 à 08:27

Coucou... Moi, je me suis aussi déjà posé la question... Faire un truc à 3 avec une autre fille... Mais je pense que j'aurais du mal à l'accepter pour mon homme... qu'une autre le touche, l'embrasse, ... D'un autre côté...hum. Est-ce que je saurais faire le pas? Est-ce même mal de penser à ça! Peut-être qu'effectivement, dans mon cas, l'idéal est que ca reste un fantasme ! En tout cas, quelle discussion, j'adore!
Message de Carocou (Belgium) le 03 July 2009 à 10:27

matysslove : pour moi, c vraiment la chose à ne pas tenter....perso, je trouve que c de l'infidilité ni plus ni moins et c assez malsain comme plaisir..mais ATTENTION, je suis pas du tout la plus ouverte point de vue libertinage et echange sexuel..je suis pour assouvir les fantasmes de mon homme et les miens mais si il y a un couvert de plus, je me retire d'office.... Mais, si votre couple y trouve son compte, pourquoi pas mais je doute que cette relation en te hante pas par apres..
Message de gridouille (Belgium) le 03 July 2009 à 10:39

en fait, je pense que si je tentais l'experience, ça tournerait en partie de catch avec la gonz et mon homme devrait nous separer..;suis pas prete pour ça, je suis jalouse un minimum et peut etre pas assez confiance en moi..en fait, je trouve que c plus un truc de celiba...du cul pour le cul...mais en couple bof...si j'etais celiba, pourquoi pas un truc à 3 mais avec des sentiments ça m'est impossible...(voilà plutot ma vraie pensée à ce sujet)
Message de gridouille (Belgium) le 03 July 2009 à 10:42

Citer: posté originellement par gridouille sur 03 Juillet 2009  c assez malsain comme plaisir One ne dit pas "c'est assez malsain comme plaisir" (en toutes lettres svp!) mais "ce n'est pas mon truc à moi"!
Message de Soline (Thailand) le 03 July 2009 à 10:45

Citer: posté originellement par Soline sur 03 Juillet 2009 Citer: posté originellement par gridouille sur 03 Juillet 2009  c assez malsain comme plaisir One ne dit pas "c'est assez malsain comme plaisir" (en toutes lettres svp!) mais "ce n'est pas mon truc à moi"! ah bon? c'est l'One qui dit ça??? (office de la naissance et de l'enfance en Belgique...)
Message de Guest le 03 July 2009 à 11:00

Oui oui!! C'est pour augmenter les naissances!!D'ailleurs, l'One préfère un homme avec 2 nanas, qu'une nana avec 2 hommes!!
Message de Soline (Thailand) le 03 July 2009 à 11:06

Citer: posté originellement par Soline sur 03 Juillet 2009 Oui oui!! C'est pour augmenter les naissances!!D'ailleurs, l'One préfère un homme avec 2 nanas, qu'une nana avec 2 hommes!!
Message de Carocou (Belgium) le 03 July 2009 à 11:10

Gridouille, rien de méchant dans ma remarque mais soit il manque des lettres à ton clavier soit tu t'énerves quand tu écris ...
Message de Guest le 03 July 2009 à 11:55

Conversation très marrante! EUh moi il en a déjà parlé en riant, mais quand il s'agit de choisir quel sexe, il me dit "je te vois pas avec un autre mec, je ne pourrais pas voir ça!" Pareil avec une fille alors coco! Note c'est vrai que on s'amuse bien à deux alors à quoi bon?!
Message de Alixette (Belgium) le 06 July 2009 à 16:43

Citer: posté originellement par Virginie sur 03 Juillet 2009 Citer: posté originellement par éole sur 02 Juillet 2009 et attention, beaucoup de couple cassent près des parties à 3 ou 4! Bcp de couples cassent après l'arrivée d'un môme --> note que c'est aussi une "partie" à 3 qui s'engage... Comme quoi! +1
Message de casste (France) le 06 July 2009 à 16:48

hé quoi on ne s'envoie plus en l'air par ici?
Message de yorka (Belgium) le 06 July 2009 à 19:27

Moi, j'avoue, ça me dirait bien aussi Mais mon chéri est pas du tout d'accord mais alors, pas du tout du tout...
Message de Guest le 06 July 2009 à 19:32

Bon voila mon avis et mon expérience (de salope comme dirait Amuleta ) Avant tout on en a beaucoup parlé mon cher et tendre et moi et on savait plus ou moins ce qu'on était prêt à faire ou pas. Lors des premières discussions on s'est rendu compte qu'on avait envie des mêmes choses sans en avoir parlé et c'est très important que nos envies aient été similaires et qu'on ait pas eu a se convaincre ou a faire plaisir à l'autre (ce qui aurait été malsain). Concrètement il y a plusieurs points importants qui me viennent à l'esprit. Tout d'abord il n'y a pas eu pénétration (j'ai d'ailleurs pensé à l'avis d'Amuleta là dessus). Ensuite ce qui a été agréable c'était d'être 4 et surtout pas 2+2, ce qui par contre nous aurait mis très mal à l'aise. En résumé il y a un fossé entre faire quelque chose à plusieurs et faire de l'échangisme. L'échangisme c'est tout simplement pas concevable pour nous car on partage rien dans l'échangisme, il n'y a pas de complicité dans le couple, d'ailleurs y a plus de couple. Enfin c'est comme ça que je le ressens. Si vous l'avez pratiqué et vécu différemment je suis preneuse de vos expériences car pour l'instant je ne le voit que comme ça. L'autre point important c'est que c'était avec des amis qu'on connaissait très bien et que ça s'est enchainé avec évidence. Du coup il y avait beaucoup de tendresse et de respect. On a un peu tous veillé les uns sur les autres (s'assurer qu'il n'y a pas de gène que chacun est bien etc...) Enfin pour conclure c'était un moment assez magique et qui était très différents des autres expériences qu'on peut avoir. Donc oui Virginie a tout à fait raison quand elle parle d'essayer autre chose et de changer sa perception. C'était exactement ça. Enfin bizarrement (et là j'avoue que je m'y attendais pas trop) ça nous a encore plus rapproché. On a été très heureux de vivre ça ensembles et c'est quelque chose qui appartient à notre couple, un peu comme la préparation de notre mariage ou notre emménagement ensembles. Voila en gros comme nous on l'a vécu. On recommencera pas tous les 4 matins mais on a été très heureux de le vivre et si l'occasion se représente on recommencera probablement.
Message de Tigranna (France) le 14 July 2009 à 16:57

Et? Ils l'ont fait ou pas? Où es tu Mattysslove? Quoi qu'il en soit, ce doit être comme pas mal de fantasmes, toujours plus existants dans la tête que sur le terrain... le rêve est souvent plus beau que la réalité... Pour le reste, comme dans toutes expériences, certaines sont bonnes, d'autres moins, mais il y a toujours un enseignement personnel à en tirer, donc c'est toujours positif, d'une certaine façon. Il faut vivre sa vie, profiter, mais surtout ne rien faire contre son envie... Et la poupée gonflable??? ça le ferait?
Message de Bnique (Belgium) le 15 July 2009 à 10:13

Quote: Originally posted by casste on 06 Juillet 2009 Citer: posté originellement par Virginie sur 03 Juillet 2009Citer: posté originellement par éole sur 02 Juillet 2009 et attention, beaucoup de couple cassent près des parties à 3 ou 4! Bcp de couples cassent après l'arrivée d'un môme --> note que c'est aussi une "partie" à 3 qui s'engage... Comme quoi!+1 +1!!! moi + 2 mecs (mon amoureux + brad pitt, clooney, ...!), ça m'irait!!! Mais pas mon amoureux, une autre fille et moi, ça finirait en match de boxe entre l'autre et moi!!!! Ici, ça restera un fantasme pour quand je suis toute seule ... Sinon, à 3, toi + tes 2 mains!!!!!!
Message de lumignon (Belgium) le 17 July 2009 à 15:52

Quote: Originally posted by casste on 30 Juin 2009Citer: posté originellement par meldav sur 30 Juin 2009Ca, JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]c'est + ou moins se que tu m'avais dit pour un 3e bb et pourtant!!!! Euh, desole CASSTE, mais la, ce n'est pas du tout la meme dimension hein!! Je veux pas faire un 3eme avec un plan cul a 3 Sinon, pr étoffer ma réponse, je suis tout a fait d'accord avec ELODY, pour moi, c'est inconcevable!! Chacun fait ce qu'il veut de son cul, mais je prendrai pas du tout de plaisir a faire cela a 3!!! Niveau sexuel, on est tres bien tous les 2 dans notre lit
Message de meldav (France) le 02 August 2009 à 18:42

hé bien,ça, c'était de la lecture!!!!!mais pas un roman photos, lol. Je viens de découvrir ce poste... Ohhhhhhhh ça va hein, je sors Mais plus d'histoires depuis des mois, ça manque,mdr
Message de danielleg007 (Belgium) le 22 December 2009 à 14:31

moi je dirais que si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas mais si j'ai juste pour faire plaisir à quelqu'un et se sentir mal après, non.
Message de Unefemme (Belgium) le 23 December 2009 à 10:51

Bon allez rajoutons une couche...... beh moi,deja seule cela ma passer par la tete..... et la de plus en plus aussi. mais attention reste les regles de bases à pas franchir, si tout est bien regler en entrant dans ce domaine je vois pas pourquoi on devrais trembler pour perdre sa moitie. Avant tout il faut etre complice et ce n'est pas parceque il y a une partie de jambes en l'air a trois que cela doit se compliquer. Il y a de chouette endroit pour decouvrir et experimenter suffit de le trouver..perso nous en frequentons un et j'adore me retrouver dans cet endroit,ou il y a de tout,mais surtout des personnes supers et correctes. Puis il faudrait aussi arreter de penser que dans les clubs échangiste ,libertins ont est tous les uns sur les autres et que tous prete leurs partenaires,c'est faux. Vous seriez etonner de voir les gens qui y vont....des jeunes,des couples marier des personnes tres class des mamies avec leur mari etc.... l'entree est quand même selective,du moins dans certains club et on est moins agresser dans des endroits ainsi qu'en boite de nuit! Il faut juste si vous desirez faire le pas,d'etre bien d'accord de ce que vous faite,car sinon cela ne fera que limiter votre couple dans le temps. C'est a ça qu'on vois la difference entre ceux qui veulent le faire ou ceux qui le font pour faire plaisir ou sauver son couple,la c'est vraiment le truc a pas faire.   Voili voilou.  
Message de Guest le 04 January 2010 à 15:20

Roooh comment j'avais loupé cette merveille! lol Toujours est-il qu'il n'y a plus jamais eu de news de Matysslove... Sait-elle au moins qu'elle a déchaîné les passions? J'ai adoré lire toutes ces opinions, être d'accord ou pas d'accord du tout avec ce que je lisais et rester scotchée avec vos expériences concrètes! Quand j'invite des amis, j'imagine mal me mettre à caresser un genou ou faire les yeux doux à l'un ou l'autre. Ptêtre qu'on est vieux jeux. J'imagine la tension qu'il doit y avoir dans la pièce au moment où on passe le pas de la "proposition" aussi tacite soit-elle! Le vide total s'ils sont à 1000 lieux de ça les potes! Roooh j'en ris toute seule! ("heeeuuu... je ne sais pas si c'est normal mais c'est mon genou là... ...) Mais j'imagine que ça se sent (je préfère ne rien sentir moi!lol) Aussi fou que ça puisse paraître l'avis de Chrisj me semblait être le plus objectif Incroyable! Le seul homme, et même pas un pervers! héhé! Sinon, c'est vrai que nous, on est dans l'amour inconditionnel, celui qui est unique et trop ... je ne sais pas en fait, presque "évident" ou "enfantin" (dans le sens du prince et de la princesse) pour imaginer autre chose. D'un autre côté, on est très "sexuels", on adore ça, on tente tout, on ne se lasse jamais et on se surprend en permanence. Mais le jeu est associé à l'amour, et sans aimer, c'a pas possip' madam' En fait, on est exclusifs. Ca doit être ça (mais sans être jaloux). Je trouve excitant de voir 2 femmes ou 2 femmes et 1 homme, et j'ai eu la proposition très concrète, de passer à l'acte avec une copine superbe et un très bon pote. On jouait à se "chauffer" dans un strip un peu "théâtral" mais je n'ai pas passé le pas. Je ne sais toujours pas pourquoi, parce que je suis curieuse et que j'ai toute l'assurance nécessaire, mais je me dis que ça répond à ma question. Non, je ne le ferais pas même si toutes les conditions idéales étaient réunies. C'est fou comme on perçoit tous l'amour de façon différente! Ca ne m'étonne pas qu'on rame pour trouver l'âme soeur! lol (Alors maintenant que je l'ai, je la garde! )
Message de Esfyr (Belgium) le 14 January 2010 à 23:33

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog