Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
BB arrivera en mars 2006...
LES REBELLES tome 4
Les folles 2009:BIENVENUE à AURORE&SARINA
idées pour mariage
mon MARIAGE (nouvelles photos pge 10)
Notre mariage sponsorisé...
MAMANS DE JANVIER TOME 3 !!
attente essais bb
Nathan et Maxine (Cofana)
BONJOUR
c'est notre annif de mariage
Les enfants des + d'Avril 2005-Tome 17
Prévision mariage tome 2
mon MARIAGE (nouvelles photos pge 10)
Mariage d'Alixette:photos photographe P6!
mariage a las vegas
le 07/04 à 15H Féli s'est mariée....
Les bébés de décembre 2006 et les autres
prevision mariage!!
je vous présente Nina
discours témoins mariage
Quand les médecins s'en mèlent! Tome 21!
Follettes : Bienvenue à Sophia !!
Quel texte choisir?? (mariage)
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Couple
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

mariage

coucou, je me marie au mois de juillet et je suis dans le vague total,je recherche des idees originales! je n'ai pas de salles alors si qqn connait une salle pas trop chere ds la region d'ans,alleur roccourt..... ce serait sympa! efje  
Message de efje (Belgium) le 03 February 2005 à 13:58

Il y a une salle sympa à cointe et pas trop chère mais je ne me rappelle plus du nom  grrrr. Pour le dj, je te conseille rave o lution. Pour la robe, mary constant à St Nicolas.   Je cherche le nom de la salle et te reviens!
Message de delphineh56 (Belgium) le 04 February 2005 à 15:41

les waides je me souviens maintenant.  C'est près de la spa à cointe.  Va voir sur les pages d'or!
Message de delphineh56 (Belgium) le 04 February 2005 à 15:43

merci pour la salle,j'irais voir pour le dj,on en connait un donc ca fait un probleme en moins! ouff tu es allee chez mary constant toi? c'est pour quand le pt bout?  
Message de efje (Belgium) le 04 February 2005 à 20:15

felicitation pour le futur mariage je ne peut pasd t'aider dans tes prepa comme je ne suis pas de apr la
Message de titia (Belgium) le 16 February 2005 à 15:46

efge toutes mes fèlicitations pour ton mariage je te souhaite pleins de bonheur a bientôt a+++
Message de sandrine3 (France) le 18 February 2005 à 14:26

Merci bcp ca commence un peu a avancer maintenant,on a trouve une salle,ma robe et son costume! prochain objectif: le traiteur bizzzzzzz
Message de efje (Belgium) le 20 February 2005 à 13:28

félicitations mais tu as de la chance car nous nous marions également en juillet mais il n'a ni son costume ni le dj alors je stresseenfin le plus important c'est que l'on s'aime que nos deux mariages soient un pur momoent de bonheur bizzzzzzz    isa
Message de isab (Belgium) le 21 February 2005 à 20:38

felicitation pour ton mariage  si tu n as pas d idée pour tes decorations je te conseille d aller a lille chez tati c est  un tres grand magasin et au 2ieme etage tu trouveras des decorations des dragées des faires parts, meme des robes pour toi ou pour des petites filles comme temoin ,il y a de tout et pas chere c est un peu loin lille mais va jeter un coup d oeil ca vaut la peine a tati ce nest pas loin de la gare de lille   
Message de noemique (Belgium) le 22 February 2005 à 14:39

Bonjour, Je peux me joindre a vous,futur mariee aussi de fin mai apres 10ans de vie commune,on baptitse Loévann en meme temps. La salle est kasi reservee, on vas voir ce soir,si le temps le premet,maitenant la suite robe ect..... A bientot j'espere  
Message de loulou (Belgium) le 24 February 2005 à 13:06

Comme je suis mariée depuis bientôt un an, je me permets de vous donner un coup de pouce... Pour le costume de votre futur mari, no stress, les filles ! Il y a besoin de bcp moins de temps que pour votre robe !!!! Pour des idées déco et faire-part : j'avais trouvé bcp d'idées chez "Ava Papier"... On y trouve aussi bcp de sortes de papiers pour réaliser soi-même des faire-part... Et des objets décoratifs ! Autre idée : décorer la salle avec des ballons. POur notre mariage, on avait réalisé une sorte de "bouquet" de ballons gonflés à l'hélium. Dans un magasin de farces et attrapes, c'est facile et pas très cher, contrairement à des montages parfois hors de prix... Pendant la préparation de votre mariage, il est parfois très amusant de prendre des photos, histoire de se souvenir de tous ces moments... En fait, on pense souvent à faire des photos le jour J, mais on a vite tendance à oublier les mois qui précèdent la réussite de ce jour... Je vous souhaite bcp de bonheur tant dans les préparatifs que lors de ce jour inoubliable !
Message de mapi (Belgium) le 24 February 2005 à 13:34

Merci Mapi pour ta reponse, Suuper pur ava papier j'y vais logiquement samedi,voir pour les faires part,que je compte faire moi meme,je calle juste sur le texte,je voudrais joindre les deux mariage et bapteme.. Niveau costume bof je ne m'inquiete pas de trop,par contre niveau robe la je stress un peu,en fait je sais pas trop ou aller,je ne veux pas du long pour ma part c'est un remariage. Tu a trouver l'hellium en bombe,c'est vrai que c'est une chouette idee ca... Merci pour ton coup de pouce
Message de loulou (Belgium) le 24 February 2005 à 13:39

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog