|
Vie familiale
Famille et Belle famille
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
problèmes de belle famille
Bonjour,
je voulais savoir si certaines d'entres vous ont des problèmes avec leur belle famille. J'ai l'impression que c'est toujours la mère de notre mari/conjoint qui pose problème. Elles ont du mal à couper le cordon?
Moi pour ma part, j'ai eu longtemps des relations houleuses avec ma belle mère car j'ai eu le malheur de lui dire ce que je pensais de se façon de faire avec son fils (je passe les détails, mais elle n'a vraiment pas été correcte avec lui et l'a mis dans une situation difficille).
Depuis quelques temps maintenant il ne voit plus sa famille car il a décidé de ne plus se pourrir la vie avec des gens qui ne valent pas le coup. Moi ça m'embête un peu car même si effectivement je ne m'entends pas avec ses parents et lui non plus, ça reste ses parents. En plus du coup il ne voit plus ses frères et soeurs. Etant fille unique, j'aurais bien aimé les connaître un peu et faire connaissance avec la femme de son petit frère, mais ils ont pris le parti de ses parents donc...
Y a t il d'autres personnes dans cette situation?
Que devrais je faire?
Message de Armelle1975 (France) le 21 August 2006 à 17:23
mon frere à quitter sa femme apres 2 mois de mariage à cause de sa mère il a l'impression d'avoir 2 femmes il sortais avec elle 2 ans pas de problemes des qu'ils sont marier le problemes à commencer sa mere veut tout savoir si sa fille ne vient pas chez elle c'est elle qui viens alors il lui a di reprend ta fille et dire qu'il aime sa femme n'arrive pas à couper le cordon
Message de katchi (Belgium) le 21 August 2006 à 19:27
et sa femme, elle n'a pas réagi? J'ai un ami dans ce cas qui a choisi sa mère plutôt que sa femme... je trouve ça vraiment stupide! Chacun devrait trouver sa place.
Il y a des mères qui devraient rester à leur place...
Message de Armelle1975 (France) le 22 August 2006 à 09:01
hier ma belle soeur ma envoyer un sms pour me dire quoi de neuf pour ton frere je lui ai pas repondu mon frere me la interdit il ma di oublie là sa mere ma traité comme une merde. la mere de ma belle soeur a profiter de lui parce qu' il a pas de mere. elle est de coté de sa mere en meme temps elle veut mon frere
Message de katchi (Belgium) le 22 August 2006 à 13:40
à un moment donné faut faire un choix... elle aurait peut être dû le faire avant...
D'autres forumeuses avec des hsitoires de belle famille?
Message de Armelle1975 (France) le 22 August 2006 à 14:25
moi c'est pas ma belle mère c'est mon beau père
Message de éole (Belgium) le 22 August 2006 à 14:35
moi c'est mon beau père
Message de éole (Belgium) le 22 August 2006 à 14:36
Bonjour éole,
c'est quoi l'histoire avec le beau père??
Message de Armelle1975 (France) le 22 August 2006 à 15:09
raconte nous ton problemes avec ton beau pere ont te donnera des conseilles
Message de katchi (Belgium) le 22 August 2006 à 15:25
Bah Eole elle ne veut pas nous raconter son histoire de beau-père... il doit être vraiment affreux alors
Message de Armelle1975 (France) le 24 August 2006 à 10:34
LOL!!!moi c'est pas eux le problème c'est moi leur problème:je leur ai volé leur petit garçon!!!!!
Message de sofinette66 (Canada) le 24 August 2006 à 23:43
VAS Y RACONTE NOUS SOFINETTE66...
J'ATTENDS
Message de katchi (Belgium) le 25 August 2006 à 14:51
ha ça, c'est toujours le problème : on leur vole leur petit garçon... On est vraiment des méchantes!!!
Message de Armelle1975 (France) le 25 August 2006 à 15:56
Bon allez, je pars en VACANCES!!!
Alors à très bientôt les filles (-;
Message de Armelle1975 (France) le 25 August 2006 à 17:29
BONNE VACANCES
ARMELLE1975
Message de katchi (Belgium) le 30 August 2006 à 21:46
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|