|
Vie familiale
Immobilier
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
5° dans les chambres
Avec le gel qu'on a pour le moment, il fait super, archi froid dans la chambre conjugale et celle des enfants. Depuis vendredi il fait 5° pour 7° quelques jours auparavant.
Ce WE, on a campé. On a poussé la table et on a mis les matelas dans le salon. Mon mari et moi on a super mal dormi parce que notre matelas par terre c'est vraiment pas le top.
Les enfants par contre étaient aux anges.
Je vais les laisser dormir en bas le temps qu'il faudra. Et je m'en fiche des commentaires des personnes qui viendraient à la maison pendant ce temps.
5° c'est inhumain. Et dire qu'il y en a qui dorment dehors...J'ai eu une petite pensée pour eux ce WE.
Mon mari et moi on a remonté notre matelas hier soir et on a mieux dormi cette nuit. J'ai au total 5 couvertures et ça peut aller. C'est surtout au bout du nez que j'ai eu froid.
Mon zhom a eu le culot de me dire en rigolant "Tu ne dors pas nue cette nuit"...
Les petits déshabillés et les nuisettes ce sera pour la nouvelle maison...en juillet j'espère. (Voir sujet "Travaux d'avancement de notre maison).
Message de valmar (Belgium) le 30 January 2006 à 14:25
BRRRRRRRRRR...t'as bien eu raison....5°...quelle horreur
Moi ce w-e je me suis achetée une couverture chauffante : le total Nirvana Ben oui, moi le froid, je supporte pas
Allez courage
Message de Verine (Belgium) le 30 January 2006 à 14:44
Quel genre de chauffage as tu?
Ca doit être terrible de tels températures!!!
Message de solea (France) le 30 January 2006 à 15:59
J'ai un poêle à mazout dans mon salon et un poêle à bois dans la cuisine. La chaleur ne monte pas jusqu'aux chambres parce qu'il y a deux pièces un palier à l'arrière de la maison et la chaleur montante reste là et ne monte pas plus haut.
On n'a pas de chauffage à l'étage. Une année on a installé un chauffage électrique d'appoint. On a eu une belle note d'électricité après. En plus ce système ne chauffait pas vraiment la pièce. Ca coupait un peu le froid sans plus.
Mais la situation actuelle (dormir en bas) ne me pose aucun problème. Dès que les beaux jours reviendront, ça ira mieux.
En plus la façade au nord-ouest et on n'a jamais le soleil en plein dans les chambres.
On est là depuis 8,5 ans. C'est le premier hiver où on a si froid.
Message de valmar (Belgium) le 30 January 2006 à 16:07
Vous avez quel température dehors?
Message de solea (France) le 30 January 2006 à 16:11
Ce matin quand j'ai quitté la maison à 7h30, il faisait - 8 °.
Message de valmar (Belgium) le 30 January 2006 à 16:25
lalala valmar quel courage!!!
je te souhaite du soleil et vivement la nouvelle maison !!
tu as bien raison de te moquer de ce que dise les autres en attendant tu penses a tes louloups et tu as bien raison!!
bise
Message de tici@ (France) le 30 January 2006 à 16:49
Finalement cette situation provisoire me convient et à mes enfants aussi.
Le soir, ils sont sur leur matelas, je me couche entre eux deux, leur fait des calins,...je regarde la télé et eux s'endorment.
Ils sont aux anges. Il y a un moment qu'ils n'ont pas eu autant de calins avant de s'endormir.
Message de valmar (Belgium) le 31 January 2006 à 09:11
Ouh la la vous êtes bien courageux, moi qui suis une grande frileuse, mais je vois que tu as trouvé un système D en attendant. Et c'est tant mieux.
Allez je t'envoie pleins d'ondes chaleureuses et j'espère que ça ne va pas durer trop longtmps
Ben oui pourquoi tu dors plus toute nue, mort de rire
Message de brindefille (Belgium) le 31 January 2006 à 17:01
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|