|
Vie familiale
Immobilier
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
recherche appart benidorm
Bonjour,
Nous partons 15 jours en espagne à benidorm ( 03/09-18/09), nous avons déjà un appart mais des amis ont décidé de nous rejoindre la 2eme semaine de septembre (08/09-15/09). Le probleme c'est que dans notre appart nous sommes déjà complet...
Par contre si vous connaissez quelqu'un qui loue un appart pour 3 pers à Benidorm du côté de la playa poniente et avenida Jaime primero ( par hasard ) ce serait vraiment super!!!
Un grand merci de m'avoie lu. Bizz. Emie
Message de emie21 (Belgium) le 21 August 2006 à 13:28
A benidorm cela revient moi cher de prendre un hotel demi pension qu´un appartement. sur place tu pourras trouver sans problème.
Message de pili (Spain) le 22 August 2006 à 18:37
merci pour ta réponse. Ils vont chercher. En fait je vasi tous les ans ou presque à benidorm mais tjs dans l'appart de mes parents ou celui de ma tante, donc je connais pas du tout les hotels.
Tu es de où en espagne? Ma maman est de benavente près de Zamora. bizz Emie
Message de emie21 (Belgium) le 24 August 2006 à 13:15
hello,
je ne peux pas t'aider mais ma maman hebite en espagne aussi. Elle habite à Torrevieja, c'est à 100 km à peu près de benidorm.
Message de Chrissou (Belgium) le 24 August 2006 à 13:28
coucou a vous,
rdv des espagnoles
Mes parents ont un appart a Alicante, sais pas si sa te semble trop loin??? une 50aine de km! J'peux leur demander s'il loue au cas ou ...
autrement emie, nous aussi nous sommes de Benavente!!!!
Message de Anna-Maria (Belgium) le 24 August 2006 à 18:17
Chrissou : c'est gentil. J'ai des oncles à mes parents qui habitent torrevieja...C'est très sympa aussi.
Anna maria : Quelle coincidence lol enfin je t'ai envoyé un mp. Pour ce qui est de l'appart. C'est très sympa. Mais ils aimeraient vraiment être proche de chez nous, pour pouvoir faire des sorties. Puis on a dans l'idée, de partir deux 3 jours faire des excursions dans la régions ( guadalest...est ce que tu as déjà entendu parlé?) en camping " sauvage" une randonnée de 2/3 jours enfin on verra...
Vous allez bientôt en espagne?
bisous et encore merci à vous de m'avoir répondu.
Message de emie21 (Belgium) le 26 August 2006 à 17:50
Guadalest, j'ai beaucoup aimé, c'est une petite ville médiévale. C'est très sympa. On l'a fait cette année. Avant d'aller à Guadalest, on est allés voir les chutes d'Algarves, pas mal non plus.
Message de Chrissou (Belgium) le 28 August 2006 à 13:45
Merci pour l'info, on va se renseigner...C'est facile d'accès?
Message de emie21 (Belgium) le 29 August 2006 à 12:08
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|