Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Miss Zen !!
avrilettes 2008 c'est ici!!!
Les vahinées de décembre 2006 tome 9 !!!
Bienvenues aux familles du bonheur
Nous avons bebes bouledogues francais!
Bouledogue francais? Vous en pensez quoi?
notre bouledogue français
Spyke (bouledogue fr)
les vetérans au rapport!!!
Couches Lavables - Tome 5
Nos merveilles tant attendues!!!
Bébaoûts 2007 Rencontre prévue 16/02 T13
Machine à pop corn?
La fin des zenneuses
mon doudou
Spyke (bouledogue fr)
Photos de mon bouledogue
notre bouledogue français
Test Pipi de Février
Test Pipi de Février
les marsiens 2007 tome 25
bouledogue francais
Les images d'Amica
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Nos animaux
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Alors c'est de loin mon chien préféré, et je rêve d'en avoir un... J'attends avec impatience que mon fils réclame un chien, car avec moi zhom ne veut rien savoir, mais si c'est le petit qui le demande... Enfin bref, que pensez vous de ces chiens? Ils sont gentils avec les enfants? Est ce qu'ils détruisent beaucoup comme certaines races, sont ils calins? MErci
Message de TitiNini (Belgium) le 09 September 2008 à 15:20

J'ai eu un BF, la crème des crèmes! Je n'avais pas d'enfants j'étais chez mes parents mais jamais jamais eu de soucis! Je sais que bully en a un aussi et a un tit bout, elle pourra certainement mieux t'aider au niveau des enfants. Biz
Message de missdoro (Belgium) le 09 September 2008 à 15:37

bonjour je suis la maman de bully, elle a un buldog francais femelle qui est gentil avec les enfants mais trés argneuse avec d'autre chien ses une race normalement gentille ,mais ce sont des chien que tout petit il faut montrer que ses vous le maitre et l'habituer avec d'autre chien ( ce que bully n'a pas fait) mais vous pouvez lui demander plus de renseignement elle sera ravie de vous répondre
Message de Maïté (Belgium) le 10 September 2008 à 11:57

Coucou TitiNini ! Je voie qu'ont parle de moi alors ... Suis lààààààààààà Effectivement j'ai un Bul Français Femelle (et un Anglais) de presque 7ans ! Mais avant toutes chose moi j'ai tirer le GROS LOT  (car j'en croisent beaucoup et ne sont pas comme là mienne ) Quand je l'ai eu elle à été considérer comme 'mon bébé' donc fort choyer ( laisser un peu trop faire) ... et (faute de ma part) quand je là sortais je ne la laissait pas approcher d'autre chien, non par cause xx mais comme c'était mon 1er chien à moi je pensais que les autres gens n'aimaient pas trop ça Donc il est vrai qu'elle ne supporte pas les autres chiens   (sauf le chat que j'avais avant elle, et elle à très bien accepter le Bul Anglais mais  elle reste 'le chef' car dominante !) Elle est très gentille avec les enfants et nous (les maîtres), elle fera également là fête aux enfants et toutes personne qui entre à la maison (quand ont est là !) par contre en rue elle ne fera rien à un enfant qui veut la caresser mais un adulte là elle se laisse pas faire ... elle se recule et pour me défendre elle serait prête à sortir les crocs  (ça à une mâchoire en acier ) Pour ce qui est des câlins là mienne demanderai que ça  elle adores d'ailleurs c'est un vrai pot de colle, je peu pas être assise 2 min qu'elle squat mes genoux Je doit dire honnêtement que ma chienne n'a jamais fait de gros dégât, mais elle à toujours eu beaucoup des os à mâcher  et pour la propreté elle à été très très vite propre (sans jardin) faudra juste t'habituer au pèt puant lol et au ronflement (surtout quand ils dorment) quoi que la mienne même en journée quand elle dort pas elle ronfle Dernière chose il parait que ce sont des races de chien à problème de peau  (la mienne en fait partie) pour ça peu être poser la question à un véto !   Article sur le Bul Français : Le bouledogue français est curieux, réclame beaucoup d’attention et accueille les visiteurs avec bienveillance. Certains spécimens peuvent cependant être très alertes. Le bouledogue se montre parfois quelque peu dominant vis-à-vis de ses congénères, mais ne pose jamais de problèmes avec d’autres animaux domestiques, à condition de grandir en leur compagnie dès son plus jeune âge.  Le bouledogue français est un chien robuste et musclé. Son poil est ras et lisse. La couleur est le noir, le noir et blanc ou le brun. Lien : http://www.biezenhof.be/Default.asp?L=F&WPID=44&PuppiesTeKoop=Bulldog+Fran%E7ais
Message de bully (Belgium) le 10 September 2008 à 20:32

faudra juste t'habituer au pèt puant lol et au ronflement (surtout quand ils dorment) quoi que la mienne même en journée quand elle dort pas elle ronfle   ha oui ! je confirme mdrrr
Message de missdoro (Belgium) le 10 September 2008 à 20:37

Et à la laideur du chien on s'habitue? D'accord, je sors...
Message de Druuna (Belgium) le 10 September 2008 à 21:16

même pas vrai lol ils sont cro mimi!
Message de missdoro (Belgium) le 10 September 2008 à 21:18

Citer: posté originellement par TitiNini sur 09 Septembre 2008 Enfin bref, que pensez vous de ces chiens? Qu'ils sont moches... Sorry je ne suis pas très chien et c'est vraiment la première pensée que j'ai
Message de Virginie (Belgium) le 10 September 2008 à 21:21

virginie> on est deux!!! oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh!!!!! C'est vrai que quand je voyais le titre "le bouledogue francais, vous en pensez quoi?" ben ma première réaction dans ma tête "ben, qu'ils sont affreux?"
Message de Druuna (Belgium) le 10 September 2008 à 21:24

Mais alors maintenant, on apprend que ca pète puant et que ca ronfle... Ca renforce l'idée première! je sors je sors...
Message de Druuna (Belgium) le 10 September 2008 à 21:25

Il ne manquerait plus que ca bave... Il aurait le ponpon du bon goût!!!!! je suis éclatée derrière mon écran... je resors...
Message de Druuna (Belgium) le 10 September 2008 à 21:28

Bon j'avoue, celui là n'est certainement pas sous son meilleur profil
Message de missdoro (Belgium) le 10 September 2008 à 21:29

Merde, qui a laissé ET se reproduire??? Salopard, Spielberg nous l'avait caché...
Message de Virginie (Belgium) le 10 September 2008 à 21:31

Moi, je trouve qu'il ressemble plus au gremlins avec la crête dans gremlins II...
Message de Druuna (Belgium) le 10 September 2008 à 21:36

ET a culbuté un Gremlins... La question est: peut-on alors les nourrir après minuit? Et si ET junior retourne dans sa rivière, risque-t-on qqch?
Message de Virginie (Belgium) le 10 September 2008 à 21:38

titinini va être contente, elle va avoir toutes les réponses à ses questions loll
Message de missdoro (Belgium) le 10 September 2008 à 21:41

On va se faire incendier oui...
Message de Druuna (Belgium) le 10 September 2008 à 21:42

mdrrrr j'ai rien fais moi  j'ai juste voullu prouver que les B-F étaient très mimi même si croisé avec ET et un Gremlins
Message de missdoro (Belgium) le 10 September 2008 à 21:44

C'était jour de marché sur la photo? Il a piqué une langue de boeuf sur une étal?
Message de Druuna (Belgium) le 10 September 2008 à 21:46

Message de missdoro (Belgium) le 10 September 2008 à 21:51

C'est moche, ca pue, cava perdre ses poils, cava couter des sous ... BREF ... tout ce que je déteste : un chien... brrrrrrrrrrrrrr  
Message de psykokatmak (Belgium) le 10 September 2008 à 21:56

Moi j'adoooooore... le bouledogue anglais et dans le même genre, en modèle plus grand et adorable avec les enfants : le BOXER!! J'en ai eu un, un amour de chien!!
Message de Guest le 10 September 2008 à 21:59

Moi aussi, j'adore. en fait, j'aime bien les chiens avec la gueule écrasée. Mais, je préfère comme Jordane, le modèle un peu plus grand et qui est un vrai amour...Le Boxer!!!! Je ne pourrais pas me passer d'elle. D'aillieurs, je suis en pourparler pour en avoir un deuxième car c'est un vrai que se sont des amours de chien. La preuve :
Message de katia (Belgium) le 11 September 2008 à 09:10

Citer: posté originellement par missdoro sur 10 Septembre 2008 faudra juste t'habituer au pèt puant lol et au ronflement (surtout quand ils dorment) quoi que la mienne même en journée quand elle dort pas elle ronfle   ha oui ! je confirme mdrrr Ben je connais j'ai eu 2 bouledogues anglais, alors... De ce que je comprends, c'est le même mais en plus petit... Au fait les filles vous trouvez ça moche???   Hiiiii, j'adore, j'adoooooooore!!!!  
Message de TitiNini (Belgium) le 11 September 2008 à 09:14

ils ne sont pas moche du tout ( pour ma part ) titinini! hier c'étais juste un délire avec Druuna et Virginie
Message de missdoro (Belgium) le 11 September 2008 à 09:49

Ah je pensais justement à toi en parlant de Boxer ici Katia Tu en as de la chance d'avoir encore ton chien! Moi, le mien me manque toujours énormément. TitiNini, je fond en voyant le petit blanc et noir! Trop mimi!
Message de Guest le 11 September 2008 à 09:53

Citer: posté originellement par missdoro sur 11 Septembre 2008 ils ne sont pas moche du tout ( pour ma part ) titinini! hier c'étais juste un délire avec Druuna et Virginie Missdoro, pas de problème, d'ailleurs j'ai bien rigolé...
Message de TitiNini (Belgium) le 11 September 2008 à 10:02

Mis à part le délire, je les trouve moches (cela ce n'est pas de la blague) La première photo ok, je peux encore trouver cela mignon pendant 1/4h mais la 2e non (et bon on ne peut pas l'euthanasier après...)
Message de Soline (Thailand) le 11 September 2008 à 10:12

MDR!  Druuna et Virginie ! PTDR ! Missdoro   Pour le plaisir des yeux (cadeaux Virginie, Druuna, Soline ... lol)  avec Fabrizio lol   Perso je trouve qu'il y à des chiens plus 'laid' lol Le carlin par exemple ou le Sharpei (qui sont beau petit mais adulte )        
Message de bully (Belgium) le 11 September 2008 à 11:15

ha non bully pour une foi suis pas d'ac avec toi!  le sharpeï est magnifique aussi après mon bul j'ai eu un sharpeï! qui est partit bien trop tôt d'ailleurs... sans rancune hein ma belle.. ceci dit, ton bul est magnifique.. j'adore celles avec Fabrizio
Message de missdoro (Belgium) le 11 September 2008 à 11:19

pour plagier un peu le mari de Jabi , je dirais : " Il n'est pas nécessaire d'être beau pour avoir une chouette gueule " ....... moi je les trouve adorables mais mon préféré de tous c'est le Boxer !!!! Comme Jordane ce sont mes clebs préférés ! Rien au monde n'est plus doux qu'une oreille de boxer...
Message de santal (Belgium) le 11 September 2008 à 11:23

Santal, Emerick sait déjà promener son pit-bull et donc ne comprend pas pq j'ai ramener un boxer à la maison Je te l'ammène pour Simon
Message de Soline (Thailand) le 11 September 2008 à 11:49

lol oui si tu veux , c'est 10 euro c'est ça ?? N'empêche c'était l'idée du siècle .... devine où est le vélo en ce moment ???? Dans mon coffre parce que ce soir on va rouler au parc avant de rentrer à la maison ... et   jeudi soir il a dormi avec !
Message de santal (Belgium) le 11 September 2008 à 12:00

Citer: posté originellement par bully sur 11 Septembre 2008 MDR!  Druuna et Virginie ! PTDR ! Missdoro   Pour le plaisir des yeux (cadeaux Virginie, Druuna, Soline ... lol)  avec Fabrizio lol   Perso je trouve qu'il y à des chiens plus 'laid' lol Le carlin par exemple ou le Sharpei (qui sont beau petit mais adulte )           Aaaaah, je fonds!!!! Il est cro mignon!!!!
Message de TitiNini (Belgium) le 11 September 2008 à 12:07

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan J'ai peur.................. Il y a un vilain pas beau à côté de mon berceau!!!!! non non, j'accroche pas... On dirait... une chauve souris!
Message de Druuna (Belgium) le 11 September 2008 à 20:13

Citer: posté originellement par Druuna sur 11 Septembre 2008  Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan J'ai peur.................. Il y a un vilain pas beau à côté de mon berceau!!!!! non non, j'accroche pas... On dirait... une chauve souris! J'adore !!!   Aussi bien la photo que les commentaires, hé hé
Message de isaplet (Belgium) le 11 September 2008 à 20:18

Ca vole ???
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 September 2008 à 20:53

Citer: posté originellement par Druuna sur 11 Septembre 2008  Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan J'ai peur.................. Il y a un vilain pas beau à côté de mon berceau!!!!! non non, j'accroche pas... On dirait... une chauve souris! PTDR Psyko : Avec un peu d'entraînement ... y a moyen Missdoro : Chacune ses goûts ma belle  (désolée pour ton Sharpei ) Santal : J'aime bien aussi la bouille des Boxer !
Message de bully (Belgium) le 11 September 2008 à 21:02

JE déconne... Je m'en fous des clébards moi! MDRRRRRRRRRRRr J'ai mes poissons ... lol, ils ne perdent pas leurs poils, n'aboient pas à tout va, ne sautent pas sur le lit, ne bave pas partout et ne chient pas partout dans mon jardin
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 September 2008 à 21:06

Message de bully (Belgium) le 11 September 2008 à 22:21

TitiNini si ça te dit je peux te donner le lieu du sîte de ma soeur qui a un élevage de bouledogue français ????  
Message de didine21 (France) le 11 September 2008 à 22:32

Didine, ca serait sympa, mais ça dépend d'ou ça se situe, car moi je suis en Belgique...
Message de TitiNini (Belgium) le 12 September 2008 à 08:13

TitiNini voilà le lien : ils sont trop mimi ses BF http://molossesdares.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=histoire&ID_ELEVEUR=8453&ID_SITE=12936 L'élevage se trouve en France mais elle peut peut être repondre à  tes questions!!! je t'envoie son adresse msn par mp  
Message de didine21 (France) le 12 September 2008 à 09:39

http://molossesdares.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8453&ID_SITE=9455 Dsl je m'aperçois que l'autre lien ne fonctionne pas Elle a plusieurs race de chien il faut selectionner la race que tu veux sur la gauche !!!!
Message de didine21 (France) le 12 September 2008 à 09:43

Aaaaah, la femme de mon collègue vient de venir nous montrer son chien... Un ch'tit bouledogue français... Trop mimi, je craaaaque!!! Elle n'a que 3 mois, mais il m'a dit que quand elle serait adulte il voudrait bien faire une portée pour un garder un... Et que si ça m'intéressait, je pourrais lui en acheter un... Bon, il me reste quelques mois pour arriver à persuader zhom...
Message de TitiNini (Belgium) le 01 October 2008 à 10:29

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non, vous n'allez pas encore parler de ce... heu... chien? Truc? Chauve-souris? Gremlins? E.T.? lol
Message de Druuna (Belgium) le 01 October 2008 à 22:51

Ben moi perso j aime bien ces chiens Bon aprés chacun ces gouts ...
Message de cycy13 (France) le 02 October 2008 à 20:58

Bonne chance TitiNini pour persuader ton zhom !
Message de bully (Belgium) le 03 October 2008 à 20:46

T'inquiète, j'en fait mon affaire!
Message de TitiNini (Belgium) le 07 October 2008 à 10:54

perso je les trouve mignons ces chiens là... mais vivant en appartement, pour le moment, j'ai choisi de ne pas prendre d'animaux.
Message de poopsy45 (France) le 07 October 2008 à 11:07

coucou, on a un boubou ici aussi, une tite femelle de deux ans, et a par etre un peu jalouse, yaucun probleme avec les enfants, je n'ai pas d'enfants mais j'en garde et elle est juste un peu jalouse Certa un boubou, ca pete, ca ronfle et ca pu quand ca pete lol mais c'est telement gentil...
Message de djlilie (Belgium) le 09 February 2009 à 15:20

bon alors moi je els trouve aps top beau perso ces chiens là mais cote caratere une amie en a un inscrit loof mince je sais pus son nom un truc marrantah oui delta force lol il est tres musclé ils otn des enfanst ca se passe super bien, une creme apperemment, elle en est ravie ma copine
Message de sophinette55 (France) le 23 February 2009 à 07:46

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog