Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
mordue par le chien
Les pipelettes de déc 2006 TOME 22 !!!!!!
J-6 je suis toujours là (SOSO)
bébé + gros chien
c'est la fin pour moi!! help
Un garçonnet mordu par un chien lutte ...
100000 morsures de chiens par an
Mon chien fait des dégâts!
jack russel
mon jack mord
soucis chien dévasteur
C'est dit! C'est fait!
Les bébés de décembre 2006 et les autres
plainte ou pas plainte ???(suite page 4)
dans la tête 15 ou louna's baby
composition de phrases: le marabout....
les ados ne voient pas plus loin que...
Quand un jack prend la joue d'Emilien....
Avis prénom Eden
Bébaoûts 2007 ils grandissent si vite T20
je vend mon chat sniff
Chaîne de mots - 2
composition de phrases: le marabout....
chien
vêtements 0/3ans, jouets/livres, etc
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Nos animaux
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Conseils (chien)

Quand votre chien abboie beaucoup et que sa vous énerve...Prenez une bouteille remplie d'eau et levé la sur lui sans le mouiller bien sur. Et sa le calmera. On a déja essayer et sa marche pour sur.
Message de anais24 (France) le 29 April 2005 à 11:48

C'est sûr de sûr ? Parce que les miens, ils m'énervent souvent En tous cas, si tu pouvait préciser un peu la méthode ... merci!
Message de Galwenn (France) le 29 April 2005 à 19:25

Oui sur de sur en tout cas sa marche avec mon chien lol, ben tu prend une bouteille rempli d'eau et tu les appele par leur prénoms et tu leur montre la bouteille violemment, tu les tape pas lol ni les aroser lol en tt cas mon chien baisse la queue.
Message de anais24 (France) le 30 April 2005 à 11:25

j'essaierai...et si ça marche, je te décerne une médaille ! Affaire à suivre.
Message de Galwenn (France) le 30 April 2005 à 13:28

Merci Merci @ suivre
Message de anais24 (France) le 02 May 2005 à 13:53

ben moi j'ai essayer et elle as sauter dessus pour s'aroser y a rien a faire je vais finir par la museler au moins on l'entendras moins (je rigole quoi que) mais si d'autre personne a d'autre idee donnez les moi car j'en ai assez qu'elle me reveille la puce
Message de cloe36 (France) le 06 May 2005 à 13:59

Ah d'accord ele a l'air d'être trés joueuse la cokine lol
Message de anais24 (France) le 06 May 2005 à 15:15

Citer: posté originellement par cloe36 sur 06 Mai 2005 ben moi j'ai essayer et elle as sauter dessus pour s'aroser y a rien a faire je vais finir par la museler au moins on l'entendras moins (je rigole quoi que) mais si d'autre personne a d'autre idee donnez les moi car j'en ai assez qu'elle me reveille la puce Il existe des colliers qui a chaque aboiement donne une giclée de citronelle dans le nez du chien, ça marche bien et ça se vend via les vétérinaires
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 06 May 2005 à 17:48

Citer: posté originellement par Nathworkinggirl sur 06 Mai 2005 Il existe des colliers qui a chaque aboiement donne une giclée de citronelle dans le nez du chien, ça marche bien et ça se vend via les vétérinaires moi j'ai essayé le collier a ultra sons c'est nul!!!! ca marche absolument pas a deconseiller lol
Message de kylinette (Belgium) le 06 May 2005 à 17:54

D'accord pour le collier à ultrasons. Il ne se déclenche pas quand les chiens aboient mais par contre il se déclanche quand ja passe l'aspirateur !!! Super ! Sinon, j'ai un colier à citronelle très efficace sur Biscuit mais pas trop sur Moka. Du coup il a un collier électrique...un peu moins sympa mais bon quand y a pas le choix...
Message de Galwenn (France) le 07 May 2005 à 15:59

Salut, Sa doit couter cher des colliers ultra sons non?
Message de anais24 (France) le 08 May 2005 à 15:50

Oui un peu quand même. Les deux m'ont coutés environ 100 euros pièces ! Pas donnés mais bon là, j'avais pas bien le choix.
Message de Galwenn (France) le 08 May 2005 à 19:29

Ah oui d'accord c'est sur c'est vraiment pas donné mais si c'est éfficace tat mieux.
Message de anais24 (France) le 09 May 2005 à 18:11

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog