Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Maël (Céciledech)11/12!photos p19, 22
Pseudo!
cherche prénom original mec et avis liste
+ 5 jours! Arrivée de BB et enfin décidé
Oscar ou Hector
Liste des mamans de 2007
Quel nom pour mon chien ??
Tommy est arrivé à la maison
Noms de nos animaux
4 bébés pour Kitty, mais tjs pas de noms!
demain une petite nouvelle
Pfffff A donner chienne labrador
Les Beautifuls Girls : Tome 8
Cannelle revient de loin
nom 2006
HELPPPP idées prenoms pour chien
mes chats
Bouledogue francais? Vous en pensez quoi?
Avis prénom Eden
Et vous comment s'appelle...
J-6 je suis toujours là (SOSO)
Comment dresser son chien ???
Noms pour un chiot
Noms pour un chiot
Nom pour chien femelle
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Nos animaux
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Nom pour chien femelle

Qu'avez vous comme idée de nom pour un chien femelle?
Message de pimoussette (Belgium) le 17 August 2011 à 16:26

canelle, babelutte, cerise, tu as une lettre de pédigrée à respecter ?? quelle couleur ?? quelle race ??  
Message de ingalls6 (Belgium) le 17 August 2011 à 16:43

non pas de lettres. couleur brun ce serait un teckel (j'ai été les voir, ils étaient 4 chiots avec leurs parents et d'autres chiens).
Message de pimoussette (Belgium) le 17 August 2011 à 17:41

j ai eu un teckel, une femelle. Elle s'appelai Guna. mtn j'ai un golden et c est kila. autrement je pense a mira, chipie, canelle, heuuuu je ne sais plus lol
Message de tito (Belgium) le 17 August 2011 à 17:47

Tu vas quand même prendre un teckel pour finir? Alors, attention: une main de fer dans un gant de velour... Et que les enfants essaient d'être dominants sans faire mal... Noisette Cannelle Lady (Belle et le Clochard) Réglisse Tara Ambre Praline Chanel Caprice
Message de Druuna (Belgium) le 17 August 2011 à 17:49

Tito: ma mailleure amie est yougoslave et se prénomme Mira...lol Druuna: j'ai retenu tout ce que vous m'avez dit. J'ai quand même été les voir, j'en ai parlé aux maitres (c'est pas un élevage, ce sont des particuliers) et ils m'ont montré ce qu'ils faisaient avec leurs chiens. J'ai une amie à Liège qui a une femelle et je lui ai redemandé son avis... enfin bref, je n'ai pas encore décidé, car zhom n'est pas trop d'accord. Enfin, il m'a dit: tu fais comme tu veux, mais moi je ne m'en occupe pas (je ne lui donne pas à manger ni à boire, je ne le promène pas, rien). Mon ainée me réclame un chien depuis longtemps et Romy est folle après les chiens (sa marraine, son parrain en ont un et on les voit souvent) et dès qu'elle voit un chien en ville, au magasin... elle est toute sotte. Je l'ai prise avec pour voir les chiots, si vous l'aviez vue...
Message de pimoussette (Belgium) le 17 August 2011 à 18:08

Les noms court avec des A me tentent bien.
Message de pimoussette (Belgium) le 17 August 2011 à 18:08

Message de pimoussette (Belgium) le 17 August 2011 à 18:11

nous c'etait Lady (oouuh original!!) et Nala mais nos grosse s'appele Luna et Zara
Message de felifette (Belgium) le 17 August 2011 à 18:36

ma belle mére avait un teckel une créme elle s appellait canelle. si ma fille 10ans devait donner un prénom à un chien je suis certaine qu elle l appellerait  avec un nom de figure gymnique    
Message de mazaelly (Belgium) le 17 August 2011 à 18:38

ma belle mére avait un chouette teckel canelle vraiment un chien adorable si ma fille devait choisir un prénom pour un chien il porterait le nom d une figure de gym exemple :liukin,rondate, cosaque,stalder, tempo, tsukahara yurchenko,minichelli... l orth n est pas tjs correcte
Message de mazaelly (Belgium) le 17 August 2011 à 18:46

Gabi, Gribouilli...Voilà les idées que nous avons eu pour nos chiots. Sinon ma chienne s'apelle belle, et mon chien, Fino (nom du chien de l'inspecteur Gadjet!!) A propos de teckel, pour l'anedocte, étant petite nous avions une teckel, qui défendait ma poussette, comme un os, dès que qqun d'autre que ma famille s'approchait
Message de nateteric (France) le 17 August 2011 à 19:22

merci pour vos suggestions les filles, d'autres idées? Zara ou Nala me tente. Tito, je t'ai répondu sur l'autre post.
Message de pimoussette (Belgium) le 17 August 2011 à 19:32

Moi j'aime bien vanille
Message de SophieD (Belgium) le 17 August 2011 à 19:35

le chien de ma soeur s'appellait Vanille. tiens en parlant de ma soeur, lorsque nous étions petite, elle avait un caniche qui s'appelait chiffon
Message de pimoussette (Belgium) le 17 August 2011 à 19:56

Henriette moi j'adore pour un chien... Visiblement pas ton style mais je poste qd même
Message de Lola-Mary (Belgium) le 17 August 2011 à 22:04

parfois, il suffit d'un coup de coeur, ou d'un déclic... après, tout ça, je devrais encore convaincre mon zhom... pfffff vous auriez des arguments? lorsque je lui en ai parlé, il m'a dit que de tte façon je n'en ferai qu'à ma tête mais que lui hors de question qu'il s'en occupe, ni à manger, ni à boire, ni le promener. Sur ce je lui ai dit: et s'il vient pour te faire un calin? => ça on verra... (sous entendu, je ne le repousserai peut être pas). avant qu'il ne parte bosser, je lui ai dit que j'allais voir les chiots après midi. Il m'a répondu, tu sais ce que j'en pense. ensuite après les avoir vus, je lui ai sms en disant qu'ils étaient vraiment très beaux, réponse: no comment puis je lui ai envoyé: si je m'en occupe toute seule et que je ne me plainds pas, c'est oui? => pas de réponse Ca ferait plaisir à moins 3 personnes (sous entendu les enfants et moi) => fais ce que tu veux, je ne m'en occupe pas.
Message de pimoussette (Belgium) le 17 August 2011 à 22:11

Pour avoir pris un chien, je peux t'assurer que c'est un enfant de plus à la maison.  Education non stop, travail supplémentaire.  Cela faisait plusieurs année que 2 de mes enfants en voulaient un.  On a craqué (impossible de ne pas craquer face à une petite bouille d'amour).  On ne regrette pas vraiment, mais c'est parfois très lourd.  Mon aîné est super content de lui faire des calins, mais faut exiger un peu d'aide.
Message de resade (Belgium) le 17 August 2011 à 23:26

Sinon, j'aime bien Dounia ou Binza.
Message de resade (Belgium) le 17 August 2011 à 23:30

La mienne s'appelait Choucka
Message de Guest le 17 August 2011 à 23:33

Mika? Rouky? Kira?
Message de pimoussette (Belgium) le 18 August 2011 à 10:04

Citer: posté originellement par resade sur 17 Août 2011 Pour avoir pris un chien, je peux t'assurer que c'est un enfant de plus à la maison.  Education non stop, travail supplémentaire.  Cela faisait plusieurs année que 2 de mes enfants en voulaient un.  On a craqué (impossible de ne pas craquer face à une petite bouille d'amour).  On ne regrette pas vraiment, mais c'est parfois très lourd.  Mon aîné est super content de lui faire des calins, mais faut exiger un peu d'aide. Oui, j'en suis bien consciente. Zhom avait dit: pas de 3ème enfant, on prendra un chien Mnt que la décision est prise de pas de 3ème... (il n'en veut plus), il ne veut plus non plus de chien. Grrrrrrrrrrrrrrr ces hommes!
Message de pimoussette (Belgium) le 18 August 2011 à 10:06

Moi j'ai une petite Jack Russel qui s'appelle Zoé! Et je trouve que ça lui va à merveille!
Message de Fanny75 (Belgium) le 18 August 2011 à 10:33

Fanny 75, j'aime beaucoup mais le chien de la marraine de Mimi s'appelle comme cela Chloé?
Message de pimoussette (Belgium) le 18 August 2011 à 10:36

C'est vrai que Chloé va très bien à ce genre de chien!
Message de Fanny75 (Belgium) le 18 August 2011 à 11:05

Citer: posté originellement par Fanny75 sur 18 Août 2011 Moi j'ai une petite Jack Russel qui s'appelle Zoé! Et je trouve que ça lui va à merveille! Ta petite chienne n'est pas trop jouette? Tu t'en sors bien? Tu as beaucoup de travail avec elle?
Message de pimoussette (Belgium) le 18 August 2011 à 11:25

Pimoussette, oh que oui qu'elle est jouette! Je pourrais en parler pendant des heures! Elle a presque 8 mois, est adorable, maline, très jouette, propre, et surtout magnifiquement belle! Et à part les petites promenades (partie de plaisir) et lui donner à manger, elle se débrouille bien de son côté! Bref, pour un petit Jack (nain) c'est assez étonnant non?
Message de Fanny75 (Belgium) le 18 August 2011 à 12:30

d'après les "on dit" oui, mais c'est une fille, j'ai l'impression qu'elles sont plus "faciles" que les petits mecs! lol bon j'ai demandé à zhom s'il venait avec moi chercher le chiot, il m'a répondu: "non, mais vas-y après midi alors", et ce sur un ton neutre (pas fâché je veux dire). Je lui ai montré ce que je comptais faire pour l'enfermer dans la cuisine les 1ers jours la nuit (on vient de faire des travaux et dans le salon, la chape vient d'être faite donc pas encore sèche et pas de protection dessus). Il m'a juste demandé: "tu es sûre qu'il ne sera pas passer?"
Message de pimoussette (Belgium) le 18 August 2011 à 12:50

Honnêtement, elle est très facile! Juste un "p'tit" bémol, elle se sauve pour aller retrouver ses condisciples! Sinon, c'est un charme et elle donne tellement d'amour, l'amour gratuit...
Message de Fanny75 (Belgium) le 18 August 2011 à 12:54

Tara
Message de wilembe (Belgium) le 18 August 2011 à 12:59

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog