Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les marsiennes suite et fin!!!
Sora&Co:Nouvelles photos...
poussette double pour bb rapprochés
HELP châtons préma.....
Les petits marsiens 2009 T3
Faustine 34SA maman a pris 14kg
Psyko : miss catastrophe!!!!
Moi, j'en ai marre de ...
les marsiens 2007 tome 25
Nos marsiens 2007: Un an déjà ou presque!
Avriliens 2006 : Bienvenue Maïwenn
bienvenue z'aylinn
Les marsiens 2007 : bonne année !
la rentrée des zouzous zen
que donner a manger a un lapin nain ?
Cage trouvée, Halto fait dedans....
Médaille gravée pour chien !
Zoé pas propre la nuit (chien)
Couches Lavables - Tome 8
Bébaoûts 2007 Bonne rentrée T54
Couches Lavables - Tome 8
à vos claviers...
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Nos animaux
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Je suis fière de venir vous dire que ma petite Sora va bientôt avoir des chatons,d'ici quelques jours,ça ne devraient plus être long elle a déjà trouver sa place je pense.... Elle est enoooorme lol,mais tellement belle J'ai hate de voir ces petites boules,ce qui est sur c'est qu'au final l'une d'elle restera avec nous ,les autres seront placés dans des familles que nous choisiront au mieux je l'èspère pour euxpas envie de placarder des annonces a donner comme de vulgaire objets dont on se debarasserai.... Je voulais faire un post "souvenir" pour pouvoir y revenir plus tard,revoir cette(je l'espere)belle aventure.... Bien sur,je partage ma joie avec vous ainsi que l'evolution et les photos <FONT color=magenta size=5>Paris du nombres de chatons</FONT> Gazou:5chatons</FONT> Titia(moi mdr):4chatons</FONT> <FONT color=#0000ff>Valerie:5chatons</FONT> <FONT color=#0000ff>Mela20:4chatons</FONT> <FONT color=#0000ff>Loli1974:3chatons</FONT> <FONT color=#0000ff>Lilitounette:4chatons</FONT> <FONT color=#0000ff>Tout le monde a rater son coup lol</FONT> <FONT color=red size=5>Details des bébés et suivit:</FONT> <FONT color=#ff0000 size=5>07/07/07(naissance)</FONT> 1er né à 10h35,gris et blanc,pèse 80gr </FONT> 2ème née 10h45,Gris blanc et beige donc Femelle pèse 60gr</FONT> </FONT> 3ème né 10h55,gris à "rayures"jaune et peut-être blanche mais a confirmer(donc possible femelle aussi) pèse 90gr </FONT> 4ème née 11h15,noire,jaune,blanche Femelle,pèse 60gr</FONT> </FONT> 6ème né tout blancpèse 80gr</FONT> Les 3 premières vidéos:</FONT> http://video.google.fr/videoplay?docid=-8831747404893868818 http://video.google.fr/videoplay?docid=8086710892451535232&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=-8305920391984397693 <!-- Signature --><DIV class=videourl align=center><FONT color=red size=5>08/07/07</FONT> <DIV class=videourl align=center>Distribution des surnoms+pesée</FONT> 1er né:"L'oreiller" a pris 30gr et pèse donc 110gr</FONT> 2ème née:"Shaggy"a pris 40gr et pèse donc 100gr</FONT> 3ème née "Woolite"a pris 10gr pèse donc 100gr</FONT> 4ème née:"turtle"a pris 10gr et pèse donc 70gr</FONT> 5ème né:"Medor" a pris 10gr et pèse donc 90gr</FONT> <FONT color=red size=5>09/07/07</FONT> Depuis ce matin Sora permet aux enfants de toucher les bébés!!et se promène un peu plus</FONT> L'oreiller a pris 10gr et pèse donc 120gr</FONT> Shaggy a pris 10gr donc 110gr pour lui </FONT> Woolite a pris 20gr et pèse donc 120gr </FONT> Turtle a pris30gr et pèse maintenant 100gr</FONT> Medor lui a pris 20gr et pèse 110gr</FONT> <FONT color=red size=5>10/07/07</FONT> L'oreiller a encore pris 40gr...160gr donc</FONT> Shaggy 20gr...130gr </FONT> woolite 20gr ...140gr </FONT> Turtle grossit doucement mais surement elle a bien rattrapé les autres,+10gr donc 110gr</FONT> Medor 30gr...140gr,il tire assez bien vers le creme maintenant</FONT> <FONT color=red size=5>11/07/07</FONT> Oreiller:40gr de plus...200gr il a perdu son cordon(a mon avis male)</FONT> Shaggy:30gr de plus...160gr l a perdu son cordon</FONT> Woolite:40gr de plus....180gr </FONT> Turtle:30gr de plus...140gr</FONT> Medor:20gr de plus...160gr il a perdu son cordon et essaye d'ouvrir un oeil(a mon avis male aussi)</FONT>
Message de titia (Belgium) le 18 June 2007 à 18:40

Viens vite nous donner des nouvelles et des photos des tits chatons Faut pas que je les vois en vrai sinon je vais vouloir en ramener un dans ma voiture et un peu peur avec l'arrivée du 2ème surtout que j'en ai déjà un un peu 'sauvage'
Message de Méla20 (Belgium) le 18 June 2007 à 23:06

génial encore des petits chatons a venir !!! j'ai hate de voir ces petites boules de poils !
Message de lilitounette (France) le 18 June 2007 à 23:10

Merci mela merci lililounette J'ai hate de vous montrez ces petites boules de poils,on les bichonne deja,on a deja tellement de reserves de nourritures qu'on a deja leur premiere croquette mdrrrrr
Message de titia (Belgium) le 18 June 2007 à 23:18

Toujours rien ce matin,on dirait qu'elle va eclater ma petite Sora lol Je vous mettrai une photo d'elle tout à l'heure si je les ai sur ordi promis
Message de titia (Belgium) le 20 June 2007 à 09:37

Alors cette petite chatte Toujours pas mis bas ? Et la photo ?
Message de Méla20 (Belgium) le 20 June 2007 à 21:15

non toujours rien allez hein Sora on attend plus que ça nous lol Voici les photos et la place qu'elle s'est trouver,on y a installer son tapis de bain preferé J'espere juste que ça n'arrivera pas en pleine nuit,très peur qu'il lui arrive quelque chose et que je ne l'entende pas
Message de titia (Belgium) le 20 June 2007 à 23:16

Alors alors ? Pas cette nuit ou ce matin ?  
Message de Méla20 (Belgium) le 21 June 2007 à 10:00

pfffffffffff, qu'est ce que j'aimerai en avoir un !!!! miss brigitte bardot des années 2000 la tetellou je crève de voir les petites boules de poil je viens pas souvent en ce moment à cause du boulot, encvoie moi un mp dès qu'ils st nés tendres bisous à mes trosi CN, tendres pensées à Esteban CT pas digne du tout en ce moment
Message de Tetellou (France) le 21 June 2007 à 10:07

Hé non toujours rien(c'est prevu entre maintenant et fin du mois) TTL trop contente de te voirje t'enverrai un mp promis
Message de titia (Belgium) le 21 June 2007 à 10:53

il me tarde aussi de les voir !!! allé patience c'est pour dans quelques jours maintenant .. C'est vrai qu'elle est bien grosse a memere !  
Message de lilitounette (France) le 21 June 2007 à 11:16

merci lililounette de nous suivre
Message de titia (Belgium) le 21 June 2007 à 15:47

je suis aussi: j'adore les chatons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de teatree (Belgium) le 21 June 2007 à 15:55

merci teatree
Message de titia (Belgium) le 21 June 2007 à 16:10

Toujours rien ce soir La pauvre ne sait plus comment se mettre tellement elle est grosse lol
Message de titia (Belgium) le 21 June 2007 à 20:33

Et ben ils se laissent désirer ses p'tits chatons
Message de Méla20 (Belgium) le 21 June 2007 à 20:42

Oui lol, Là elle est collée à moi et me fais des calins pleins de "ron ronnnn"
Message de titia (Belgium) le 21 June 2007 à 23:30

Bon alors ces tits chatons ??? Elle ronronne tjs la "grosse" MDR
Message de Méla20 (Belgium) le 22 June 2007 à 10:01

alors alors je vient aux nouvelles ??
Message de lilitounette (France) le 22 June 2007 à 10:11

alors alors? moi aussi ze veux savoir!!! hihi
Message de 34emma (France) le 22 June 2007 à 10:16

Ben toujours rien Ils se font attendre lol,elle est très fatiguée c'est jour ci et miaule pas mal pres de nous en demandant des calins,a mon avis elle sent que c'est plus très loin Là elle dort dans son coin qu'elle a choisit,on guette mais rien n'arrive j'ai fais des photos d'elle hier soir en train de manger,trop marrante elle doit lever son derriere pour empecher son ventre de toucher le sol pendant qu'elle se penche Merci de venir aux nouvelles
Message de titia (Belgium) le 22 June 2007 à 12:56

bon allé moi je vote pour demain ! ... en tout cas j'espère avant que je parte en vacances ! ( le 29 ! ) Bisous et caresse a la memere !
Message de lilitounette (France) le 22 June 2007 à 23:46

Alors les nouvelles de la grosse Sora ?
Message de Méla20 (Belgium) le 23 June 2007 à 09:19

alors des nouvelles???
Message de teatree (Belgium) le 23 June 2007 à 09:24

Ben toujours rien Moi aussi j'espere avant le 28 car j'ai mon salon ce jour là alors si elle les fais dans le salon en tissus je hurle lol Enfin on voit bien que ça devient long pour elle,elle rale beaucoup et dort enormement,elle se "traine" quazi par terre  
Message de titia (Belgium) le 23 June 2007 à 16:29

Toujours rien ce soir non plus C'est long cette attente,j'ai l'impression que c'est encore plus long que nous a la fin de notre grossesse mdrrr
Message de titia (Belgium) le 23 June 2007 à 23:14

alors tu est grand mère ???
Message de lauralis (Belgium) le 24 June 2007 à 07:24

alors alors ? toujours pas de petite boule de poil en vue ?? Bisous
Message de lilitounette (France) le 24 June 2007 à 10:37

Non toujours rien lol Enfin ça peut encore durer quelques jours vu que c'est prevu entre quand j'ai fait le post et fin du mois,je dois appeller le veto des le 1er Juillet si jamais elle a toujours pas mis bas...pourvue qu'elle ai mis bas d'ici là hein Contente de te voir ici Lauralismerci d'être là tout les jours lilitounette
Message de titia (Belgium) le 24 June 2007 à 11:14

Aller petite mère courage Pihela
Message de Guest le 24 June 2007 à 23:04

Comment vas la petite mère? Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 25 June 2007 à 08:46

alors alors, comment va la future maman??
Message de 34emma (France) le 25 June 2007 à 08:52

Coucou les filles, Contente de vous voir La tite mère n'a toujours pas mis baselle est super crevée,elle fait que dormir,hier 4enfants de 14mois a 5ans etaient autour d'elle,les jeux la froler et elle n'a même pas reagit,elle soulever parfois la tête pour les regardait c'etait mimi Ce matin elle arrete pas de pleurer en venant me chercher mais une fois arrivée où elle veut être(donc la place qu'elle a choisit)elle me demande des caresses et après 2-3minutes de caresse elle me mord,elle qui mord jamaisje surveille mais bon rien en vue pour le moment lol Je vous tient au courant,j'èspère avoir vite les photos que j'ai faites de quand elle mange le derriere relevé lol
Message de titia (Belgium) le 25 June 2007 à 09:24

Caresse du jour a la memere !!! je pense que ca ne va plus trop tarder maintenant !!   Bisous
Message de lilitounette (France) le 25 June 2007 à 09:54

Merci lilitounette,je lui fait dès qu'elle accepte d'être plus concilliante car elle mord grrrr C'est un signe d'après vous?celle qui ont dejà vecu ça?,c'est biizarre elle qui ne fait jamais rien,un coup de pattes parfois quand elle joue mais jamais mechant,mais là c'est comme si elle etait persuadé que je lui faisait mal et se "defend" J'èspère qu'elle va se calmer,même si ça fais pas vraiment mal je veux pas qu'elle le fasse Je vais aller la voir là car elle me semble très calme a nouveau lol
Message de titia (Belgium) le 25 June 2007 à 09:58

Bon ben ele a l'air plus calme,j'ai pu la caresser sans me faire mordre lol Donc voilà lilitounette ta caresse a etait donnée
Message de titia (Belgium) le 25 June 2007 à 10:00

aaahh super hihi !! Merci Moi je n'ai jamais vécu ca mais je pense que si le travail est proche.. elle peut peut-être, être plus agressive ...??  avis aux copinautes déjà mamiechat ?
Message de lilitounette (France) le 25 June 2007 à 10:04

Moi ca remonte à 10ans que ma chatte  a mis bas et en plus elel a profité qu'on était partis pour mettre bas la sale rosse Mais je dirais que c'est signe annonciateur quand même Si so comportement change Elle sent peut-être que c'est pour bientôt et se met déjà sur la défensive pour protéger les petits Surtout ne pas les bouger de place ni les toucher au début sinon elle risque de les rejeter ou les changer de place (pour parfois les mettre dans un endroit pas très sécurisant/ sécurisé pour eux) Bizz et dis nous quand ils sont là
Message de Méla20 (Belgium) le 25 June 2007 à 10:14

Merci de vos "aiguillements" Mela je vais être obligé de la bouger elle et les petits des le departcar elle a decidé de les faire a un endroit vraiment pas securisé pour les petits(a l'entrée de la cuisine)si un enfant passe et qu'un petit a etait bougé de cette place meme de qques cm il sera mort ecrasé J'ai prevu donc un panier où les mettre tous(elle et les petits)dès que tout sera finit car sinon trop de risque Tu pense que je peux???
Message de titia (Belgium) le 25 June 2007 à 10:28

Tu ne sais pas installer le panier là où elle compte faire ses jeunes (en mettant sa couverture dans le panier par ex) pour ne pas devoir les toucher ? Ou lui mettre sa couverture dans un panier, une caisse et la placer autre part pour qu'elle fasse ses jeunes dans un endroit sécurisé ? Je sais que nous, notre chatte les avait bougé car on était trop souvent autour de ses jeunes et pourtant on ne les touchait pas Mais comme elle avait mis bas entre 2 fauteuils et qu'il y avait donc tjs du monde assis là, elle a finit par les changer de place Donc je ne sais pas trop Ca dépend surement d'un chat à l'autre aussi
Message de Méla20 (Belgium) le 25 June 2007 à 10:36

Ben le panier ou une caisse ne rentre pas dedans malheureusement,elle s'est mis dans le bas d'un meuble etroitet je compte mettre son tapis dans le panier en meme temps qu'eux(enfin si il est pas trop "ensanglanté",je vois pas d'autres solutions,j'ai beaucoup pensé a ça mais j'ai pas trouver d'autre solution pour les proteger des enfants Si tu te rappelle la salle a manger,il y a 2meubles blancs avant la cuisine ben elle a choisit celui qui a des entrée sans porte et donc très très proche du passage a la cuisine donc très dangeureux si l'un d'eux devaient être au bord du meuble ou même par terre
Message de titia (Belgium) le 25 June 2007 à 10:42

Des nouvelles de la future maman ???
Message de loli1974 (Belgium) le 25 June 2007 à 21:04

Je pense que ça se precise par rapport a des infos que j'ai pu avoir sur certains sites,mais bon le net n'est pas toujours fiable a 100% et mon "intuition" non plus par rapport a tout ça je dirait dans les 24h mais pas certaines du tout je surveille sans trop d'agitation mais quelle impatiente j'ai de voir enfin ces boules de poils
Message de titia (Belgium) le 25 June 2007 à 21:09

Hihihihihi tu m'étonnes pas ! On attend avec impatience les photos
Message de loli1974 (Belgium) le 25 June 2007 à 21:31

merci
Message de titia (Belgium) le 25 June 2007 à 21:34

je vennais faire un petit tour ce soir au cas ou ..... mais non !! dans les 24h tu dis ? génial ! J'ai hate aussi de voir les petites boules de poils !!!! gros bisous et caresse à la minette !
Message de lilitounette (France) le 25 June 2007 à 22:30

Petite caresse du matin !! Tjrs pas de boule de poil en vue ? Bisouille
Message de lilitounette (France) le 26 June 2007 à 12:07

Non toujours pas pourtant hier on etait persuadée qu'elle les ferait tellement elle etait differente mais bon fausse alerte,n'empeche du cop j'ai dormie que 4h Vivement qu'ils soient là,chaque jour je stress d'avantage qu'il arrive quelques chose pfffff Merci lilitounette pour ta presence
Message de titia (Belgium) le 26 June 2007 à 12:45

Bon alors ces p'tits chatons Tu crois qu'ils vont sortir un jour ? MDR Aller on veut les voir et au pas de courses
Message de Méla20 (Belgium) le 26 June 2007 à 12:50

c'est normal !! je rêve d'un petit chaton ... !! j'aime tellement ces petites bêtes ! enfin voila pourquoi je suis ta petite minette j'ai hate de voir les photos !! je comprend que tu t'inquiet ca doit etre stressant ... allé courage c'est pour tout bientot maintenant ! bisous
Message de lilitounette (France) le 26 June 2007 à 12:52

mdr Melay a interet qu'elle les sorte,je vais finir par aller les chercher si elle continue lilitounette:Tu ne peux pas avoir de chatons?,je me vois pas vraiment sans ma tite Sora,elle nous donne vraiment beaucoup d'amour et peu de soucis(sauf les 2 qui n'etaient pas sa faute),on la regrette vraiment pas et on l'adore(trop a son gout parfois)la seule chose que j'essaie de changer chez elle et qu'on arrivera peut etre a bout après la sterilisation,c'est la faire rester dedans..ça nous enchante pas qu'elle sorte on est assez peureux je dois dire pour ça
Message de titia (Belgium) le 26 June 2007 à 13:05

Je viens de tomber sur le post et... il y a beaucoup de suspens par ici Je me joins à vous pour apprendre la bonne nouvelle, si je peux Mais je ne viens pas pour adopter un chaton, j'en ai déjà deux et je vis dans un appart alors 3 ça ferait beaucoup mais j'adore aussi les p'tites boules de poils
Message de valérie73 (Belgium) le 26 June 2007 à 13:50

coucou ! J'ai un chat, mais on l'as eu déjà adulte et il passe 90% de son temps dehors ! J'aimerais un petit chaton pour l'habituer a resté a l'interieur ..
Message de lilitounette (France) le 26 June 2007 à 14:53

halalala les hormones, lollll L'idée du panier c'est super!!!! Mais si changement fait le avant qu'elle ai accouché comme ça les odeurs reste. Belle rencontre a toi et tes enfants et la petite mère. Joelle  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 26 June 2007 à 15:04

Ce serait super lilitounette Merci missjackpot Bon les filles je me demande si ça se preciserai pas,je pense qu'elle a perdu le bouchon muqueux,elle a qques secretions seché a la vuvle(dsl pour les details)J'ai lu que a partir de là la mise bas à lieu entre 1/2 journée à 2jours mais comme c'est dejà seché ça peut être là depuis quelques heures,pourvue qu'elle n'attende pas 2jours En plus dans 2jours j'ai les livreurs qui viennent pour le salon et le lit,si elle prend ce mment là pour sa mise bas il va y avoir enormement de courant d'aircroisez les doigts pour nous
Message de titia (Belgium) le 26 June 2007 à 20:38

oups j'oublais Merci de nous suivre Valerie,celles qui nous suivent aucune n'a apparement l'envie de prendre un de mes chatons,enfin je pense à part Mela qui se tate(Hein Mela un tit minoutout doux;tout "neuf")
Message de titia (Belgium) le 26 June 2007 à 20:39

Ticia, moi ca aurait été avec plaisir mais ca fait un peu loin ...  en ce moment ya que des minette belges qui font des bb ! Mais bon vivement qu'ils arrivent ces petites boules de poils ! Bisous et caresse du soir a la minette
Message de lilitounette (France) le 26 June 2007 à 23:31

Titia, de toute façon, elle mettra bas là où elle se sentira en sécurité, regarde la chatte de teatree qui a mis bas dans un sac du Carrefour ! Et chez nous (il y a bien longtemps lol) on avait une chatte qui a mis bas en-dessous des escaliers alors qu'elle avait une caisse prête dans le living dans laquelle elle passait la plupart de son temps à dormir juste avant de mettre bas, quand elle a mis bas mon père l'a bougée juste après mais il nous racontait qu'elle a repris les petits un à un dans sa gueule pour les remettre sous les escaliers ! Voilà pour la petite histoire chez nous mais j'imagine que toutes les chattes ne bougent pas systématiquement !!! On attend avec impatience, surtout des photos
Message de valérie73 (Belgium) le 26 June 2007 à 23:37

Ben moi j'aimerai bien donner un petit frere ou une petite soeur à notre chatte ... mais je sais pas encore faut que j'arrive à convaincre mon homme. Et je sais pas si LeChat serait d'accord parce que la miss est assez independante, j'ai peur que la cohabitation se passe mal.Tu es de quel coin titia ???
Message de pandora08 (Belgium) le 27 June 2007 à 08:31

Désolée tita mais ici c'est complet.... et n'en parle surtout pas à ta cf Lauranne Pihela
Message de Guest le 27 June 2007 à 08:47

Coucou du jour. Ca avance bien làne fait pas un accouchement toi aussi hein. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 27 June 2007 à 08:53

alors alors ces tites boules de poil???
Message de Méla20 (Belgium) le 27 June 2007 à 10:48

alors alors comment c'est passé la nuit ?? Je le sens bien pour aujourd'hui moi
Message de lilitounette (France) le 27 June 2007 à 11:10

Oui moi aussi depuis hier je me dis que ce sera pour aujourd'hui
Message de Méla20 (Belgium) le 27 June 2007 à 12:08

Alors ??? pas de nouvelles ??? On attend avec impatience 
Message de loli1974 (Belgium) le 27 June 2007 à 13:42

hihi les filles,vous m'avez bien fait sourire Lilitounette je ne disait pas ça pour que tu m'en prenne unje te souhaiter avec la chance d'en avoir un Pihela promis chuuuut je dirai rien a la princesse Bon ben les minous toujours pas là et je sais pas pourquoi mais comme vous je le sentait aussi pour aujourd'hui,mais bon ça a pas l'air d'avancer plus..quoi que j'ai pu lire qu'elle etaient agité le dernier jour et elle me semble pas mal en route aujourd'hui par rapport a tout la semaine..qui sait??a suivre Ha oui j'oubliais,elle va peut-être finalement les faire dans un cartonmoi qui avait preparé un panier tout douillet....ce matin j'ai pris un carton pour ranger du linge trop petit des enfants (Mela celui de l'aspirateur)et elle a voulu verifier ce que c'etait puis la chipoter pendant bien 15minutes et revenait le voir chaque fois,alors j'ai laissé faire et retiré le linge qui etait dedans pour y mettre ce que j'avais mis dans le panier....on verra
Message de titia (Belgium) le 27 June 2007 à 14:02

Oups j'oubliais je sais plus qi m'a demander mais je suis dans le hainaut près de Tournai
Message de titia (Belgium) le 27 June 2007 à 14:04

Oui oui surtout laisse lui le carton Car pas sure qu'elle les fera dans son armoire là où elle dort depuis plusieurs jours En général, ils choississent tjs des endroits "insolites" pour les faire au lieu d'aller dans le bon petit nid douillet qu'on leur a préparer Bon aller Sora, on respire et on pousse Et on recommence Titia je fais ce que je peux pour l'encourager Aller lui reste 10h pour ne pas nous faire mentir Lilitounette et moi
Message de Méla20 (Belgium) le 27 June 2007 à 14:10

je suis mdrrrrr,t'es trop forte hihi Je lui ai laissé meme si ça fait bordel lol,mais on prend sur nous,je me demande si je devrait pas y faire une "porte" pour qu'elle puisse y entrer elle a l'air d'avoir super envie d'y aller mais vu qu'il est assez haut elle n'y saute pas..je sais pasje l'ai mise moi-même mais comme je le savait elle en a sauté,elle supporte pas qu'on dicte sa conduite lol
Message de titia (Belgium) le 27 June 2007 à 14:12

Allé les chatons c'est l'heure !!! Elle doit etre énorme la memere ! Bisouille et caresse du jour !!!
Message de lilitounette (France) le 27 June 2007 à 14:28

Oui assez a mon gout je penseelle qui est petite d'avance merci pour le bisous et la caresse
Message de titia (Belgium) le 27 June 2007 à 14:39

Oui fais lui une entrée car elle n'ira pas mettre bas là sinon Ou alors tu mets la caisse dans le sens où l'ouverture est devant elle
Message de Méla20 (Belgium) le 27 June 2007 à 15:06

alors alors Sora ... on avait dit aujourd'hui !! coquine ... tu veux faire durer le suspence ... bon ok on te laisse jusqu'a demain soir ! caresse à toi ptite minette ! et bisous a ta maitresse lol
Message de lilitounette (France) le 27 June 2007 à 22:43

J'ai pas vu Titia connectée ce soir C'est peut-être bon signe
Message de Méla20 (Belgium) le 27 June 2007 à 22:46

ahhh ahh !!! j'espère que tu as raison et qu'on va enfin découvrir les petites boules de poils !!! on pourra les appelé "Désiré" lol vivement les nouvelles !
Message de lilitounette (France) le 27 June 2007 à 22:57

Alors, les petits chatons sont arrivés? Ou ils se font toujours désirer???
Message de Lionne (Belgium) le 28 June 2007 à 06:11

Bonjour, je viens de voir le forum, on se croirait dans un film à suspens. Je me permets donc de suivre l'aventure avec vous, c'est très passionnant et palpitant à la fois; je prendrais bien un chat, mais avant il faudrait que je refasse les tests d'allergie de ma fille pour voir où elle en est. Et je crois que mon mari ne serait pas contre! Alors Titia, quelles nouvelles? Anne
Message de anne7212 (Belgium) le 28 June 2007 à 08:39

pas de nouvelles depuis hier ... je commence a y croire !!!
Message de lilitounette (France) le 28 June 2007 à 11:31

Alors, alors ils sont là? Comment va la petite mère? Caresse. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 28 June 2007 à 12:14

Bon Titia nous fait patienter à ton tour là Ils sont où les tits chatons Toujours in the bidou of grosse mèmère ou ils sont dans leurs caisses ? Tjs pas vue connectée sur msn depuis hier Donc on désespère pas qu'ils soient nés hier
Message de Méla20 (Belgium) le 28 June 2007 à 12:20

Hello, hello, alors pas de neuf ?? C'est que ça devient éprouvant cette histoire Vivement que les petits sortent le bout du nez !!
Message de loli1974 (Belgium) le 28 June 2007 à 13:23

Je viens d'avoir des news Ils sont tjs pas nés Ben voilà lilitounette ils nous ont fait mentir LOL Aller mèmère on se détend et on pousse non didju Gros bisous et caresse à la grosse
Message de Méla20 (Belgium) le 28 June 2007 à 14:21

rhoo les coquins ils nous ont fait mentir !! lollll pourtant j'y croyais bien !! bon ca ne devrait plus tarder maintenant ( j'espère !) allé les minou il faut se décider à sortir maintenant c'est l'heure !! bisouille et caresse à la memere !!
Message de lilitounette (France) le 28 June 2007 à 14:49

Bon toujours pas de nouvelles ce soir ...!!! Je leur donne jusqu'à demain soir ... après je m'en vais 1 semaine en vacances ! et je veux voir les petits minou avant !! bisouille et caresse à la grosse memere
Message de lilitounette (France) le 28 June 2007 à 23:04

Je suis plier devant mon ordi Vous êtes trop forte les filles Toujours pas de boules de poils supplementaires iciJ'ai telephoner au Veto ce matin pour me rassuré et il m'a dit que tout va surement bien qu'il faut juste patienter.. Donc la mèmère va bien,fatiguée même pas très loin de l'epuisement(elle se couche pour manger),son ventre tout dur mais rien n'en sort,par contre elle commence à être assez agressive par moment Merci beaucoup de nous suivre les filleslilitounette j'espere qu'ils seront là avant que tu ne parte
Message de titia (Belgium) le 29 June 2007 à 10:12

Oh pauvre méméère... J'espère que les petits vont bientôt arriver... pour pouvoir les voir et pour que Sora soit soulagée!
Message de Lionne (Belgium) le 29 June 2007 à 10:27

Ben dis donc... les p'tites boules se font attendre !!! Vous savez déjà combien il y en aura ? parfois des vetos font des echos aux chats aussi... même si ça reste quand même rare ! Les chats n'ont pas le même suivi gynéco que nous lol
Message de valérie73 (Belgium) le 29 June 2007 à 10:32

merci lionne j'espere aussi qu'elle sera vite soulagée Valerie:on ne sait pas combien il y en aura car le Veto m'a dit que l'echo par curiosité n'etait pas necessaires car son prix est elevé,qu'on lui en aura fait une si quelques chose n'allait pas durant la grossesse...donc non on ne sait pas je sais pas pourquo mais j'ai l'impression qu'il y en aura soit 3 ou4
Message de titia (Belgium) le 29 June 2007 à 10:37

moi aussi j'étais persuadée qu'elle allait accoucher et j'ai bien attendu  10 jours de plus que ce je pensais au départ tellement son ventre était gros mais pas assez apparemment je prévoyais le terme pour le  20- 25 avril à vue de nez et ils sont arrivés le 7 mai
Message de teatree (Belgium) le 29 June 2007 à 10:56

ohh Ticia, moi aussi j'espère les voir avant mon départ !!! je croise les doigts pour qu'ils se décident avant ce soir ... sinon je patientrais 1 semaine snif
Message de lilitounette (France) le 29 June 2007 à 11:03

Et moi je pars tout le week-end !!! Ahlàlà, c'est palpitant.. presqu'autant qu'une fin de grossesse pour nous lol
Message de valérie73 (Belgium) le 29 June 2007 à 11:10

Merci de ton experience teatree,moi l'estimation de la "date" c'est mon veto qui me l'a donnée,mais c'est vrai que sans echos on ne peut pas vraiment dire exactement,tu aurai pas une photo de la tienne dans les derniers jours que je me fasse une idée de ce que gros ventre veut dire lilitounette,valerie j'espere vraiment pouvoir vous les montrez avant
Message de titia (Belgium) le 29 June 2007 à 11:37

Citer: posté originellement par titia sur 29 Juin 2007 tu aurai pas une photo de la tienne dans les derniers jours que je me fasse une idée de ce que gros ventre veut dire je regarderai si j'ai des photos de début mai chez moi... je suis au boulot là
Message de teatree (Belgium) le 29 June 2007 à 11:45

Merci beaucoup
Message de titia (Belgium) le 29 June 2007 à 11:46

voilà 4 jours avant
Message de teatree (Belgium) le 29 June 2007 à 12:30

Bon ben alors ça devrait plus être long car elle est dans ce style là Pffff pourvue qu'elle traine plus,j'ai peur qu'elle soit tellement epuisée de sa grossesse que l'accouchement elle ne sache pas assumé jusqu'au bout Là elle dort depuis bien 3h sans avoir bouger une seule fois,elle qui depuis hier court dans tout les sens.... Lilitounette à dans une semaine,j'èspère quand même qu'elle les aura d'ici là mdrrrr
Message de titia (Belgium) le 29 June 2007 à 18:33

J'oubliais teatree,ta chatte est trop jolie avec son "masque"sur les yeux
Message de titia (Belgium) le 29 June 2007 à 18:34

Je venais voir avant de partir au cas ou .... !! mais je vois que je vais devoir patienter !! hihi tampis, j'espère que à mon retour j'aurais le droit à de superbes photos des petites boules de poils !! ... Gros bisous et caresse a la memere ... à bientôt !
Message de lilitounette (France) le 29 June 2007 à 23:48

Bon alors la mémère ne nous a pas fait des p'tits chatons en soldes MDR ? Aller Sora, Aller Sora, Aller
Message de Méla20 (Belgium) le 30 June 2007 à 08:28

mdrr Mela non pas de soldes ici pour le moment Y en a marrrrrrreeeeeee non serieusement elle ne fait que se laver et "pleurer" depuis hier soir,c'est saoulant parfois mais bon elle a des excuses Si je sis pas près d'un ordi quand ça arrive je te sms(erai) Lilitounette j'espere pouvoir te les presenter quand tu nous reviens
Message de titia (Belgium) le 30 June 2007 à 15:03

Petit coucou du jour, pas de news à ce que je vois... Madame se fait désirer Caresse sur son bidou et que tout se passe bien !
Message de loli1974 (Belgium) le 30 June 2007 à 19:50

Salut les filles, Toujours rien du coté de Sora mais maintenant je sais que toute cette attente etait inutilej'ai recalculer par rapport a ce que le veto  m'a dit quand il est venu et il s'est tromper Il est venu le 25/05 et m'a dit qu'elle devait être de minimum 3semaines et maxi 1mois,en sachant que la gestation d'un chat est d'une moyenne de 63jours(entre 61 et 65),il etait donc impossible qu'elle mette bas avant hier car si elle etait de 1mois elle devrait accoucher entre hier et demain,et si de 3semaines ou plus entre demain et dimanche prochainj'aurai pu encore m'inquieter longtemps Maintenant je suis soulagée et rassurée,j'avais un peu peur que plus elle soit en "retard" plus il y ai de risques de mort Alors voilà l'attente a vraiment commencer maintenantdésolé pour cette "fausse" attente mais c'est le veto le fautif pas moi lilitounette tu arrivera peut etre pile le jour où ils naissent qui sait  
Message de titia (Belgium) le 01 July 2007 à 19:59

Que les derniers jours soient le plus serein possible Pihela
Message de Guest le 01 July 2007 à 20:02

Merci pihela,tu es la douceur même
Message de titia (Belgium) le 01 July 2007 à 20:28

Et bien, je suis de retour et que lis-je ? Ahlàlà les vetos quand même, quelle idée de se tromper et de faire attendre tout plein de monde ! Le bonne chose c'est que je suppose que les livreurs sont passés et qu'elle a pu faire son tour plus tranquillement, elle va pouvoir mettre bas hors de tout déménagement maintenant On attend encore alors
Message de valérie73 (Belgium) le 01 July 2007 à 21:49

Oui les livreurs sont passé elle a refait l'inspection de la maison a fond depuis hier..si,si réellement elle a refais tout les coins et recoins c'etait mignon lol depuis hier elle grate dans la caisse aussi,il parait qu'elle la prepare???drôle de façon,c'est a peine si elle va pas la trouer par le basnous on fait le menage en fin de grossesse,eux foute la merde.... Merci de passé Valerie
Message de titia (Belgium) le 01 July 2007 à 21:52

De rien Titia C'est long d'attendre !!! Je me demandais un truc, parfois tu regardes son ventre ? tu le vois bouger ? ou si elle se laisse faire, tu mets parfois la main dessus pour sentir bouger les chatons ? La chatte d'une de mes tante avait des portées tous les ans et je me souviens que je mettais ma main sur son ventre, elle ronronnait et je sentais plein de mouvements à l'intérieur... mais je ne pouvais pas la laisser longtemps, quand elle en avait marre elle s'en allait. VOus savez déjà si vous aller en garder un ?
Message de valérie73 (Belgium) le 02 July 2007 à 10:44

Oui je met ma main tout les jours,elle adore çaon les sent super bien bouger je trouve ça très emouvantparfois quand elle est allongée je regarde bougé son ventre,ça fait des genre de grosse vagues On va en garder un ouisi je le pouvait je les garderai tous mais ce serait pas raisonnabled'où je leur cherche de bonnes famille dont je pourrait avoir fait plus connaissance que par un simple annonce deposé a la fenêtre avec une personne dont je ne connait rien qui viendrai en prendre possession sur un coup de tête Bon je file car elle a faim elle me tourne autour pour que je lui donne a manger Bisous
Message de titia (Belgium) le 02 July 2007 à 11:04

Je passais en coup de vent, j'ai piqué l'ordi de beau papa pour voir si ... !! et je vois que finalement les petites boules de poils ovnt peut etre attendre mon retour !! génial  !!! hihihi gros bisous et caresse à la minette
Message de lilitounette (France) le 02 July 2007 à 22:17

hihi lilitounette elles t'ont entendu
Message de titia (Belgium) le 02 July 2007 à 22:23

Toujours rien
Message de titia (Belgium) le 03 July 2007 à 12:22

Et quoi mèmère Va falloir aller les chercher ou tu te décides ? Attention sinon Olina y va à la foreuse
Message de Méla20 (Belgium) le 03 July 2007 à 12:35

mdrrrrr Là elle dort je vais lui "re"-souffler l'idée quand elle se reveille qui sait
Message de titia (Belgium) le 03 July 2007 à 12:40

Caresse à la future maman et courage à tout ceux qui attendent ce petit miracle !
Message de loli1974 (Belgium) le 03 July 2007 à 21:24

Merci loli Encore 4jours maxi normalement,je stress car je dois partir pas mal de fois ces jours-ci et j'ai tjs peur qu'elle le fasse quand je suis pas là et que si il se passe quelques choses je ne soit pas là pour l'aider allez je positive,tout va bien se passé,il le faut hein Là elle dort sur le fauteuil,par contre elle a perdu de l'appetitelle a pas manger au dejeuner pas son habitude depuis qu'elle attend des petits et c'etait pourtant l'un de ces repas preféré que je lui ai servitje verrait si elle finit par le manger Elle est très caline depuis 3jours,incroyable comme quand elle etait petiteelle qui avait un peu perdu de tout ça,je suis bien contente de retrouver cette complicité avec elleles bébés bougent toujours aussi bien mais faut dire qu'avec son ventre tout dur on les voit et sent beaucoup mieux lol allez j'espere vous annoncer tres vite la bonne nouvelle Qui a envie de "deviné" combien il y en aura??? Moi je dit 4(j'ai 3-4 en tete mais faut bien choisir un seul)  
Message de titia (Belgium) le 04 July 2007 à 10:45

Je pense que ses petits vont venir très vite ma Titia!  
Message de Guest le 04 July 2007 à 10:49

allez!!!!!!! on lance les paris moi je dis "5" magnifiques petites boules de poils bizzz
Message de gazou (Belgium) le 04 July 2007 à 10:50

C'est sa première portée ?
Message de valérie73 (Belgium) le 04 July 2007 à 11:00

Valerie oui c'est sa premiere(et normalement seule)portée Gazou parie prisj'editerai le premier message pour tous les rassembler ainsi on verra les "gagnants"
Message de titia (Belgium) le 04 July 2007 à 11:14

Merci ma cs j'ai tellement hate
Message de titia (Belgium) le 04 July 2007 à 11:15

Mmmmmmmh... alors je dis 5 aussi... mais Titia tu as un avantage par rapport à nous, tu peux sentir et voir ta petite Sora, nous on doit jouer les "devins" lol !!!
Message de valérie73 (Belgium) le 04 July 2007 à 11:36

mdrr oui valerie c'est vrai mais j'essaye ce soir d'avoir les photos De toute façon des que je les ai je vous les met
Message de titia (Belgium) le 04 July 2007 à 12:48

Aller moi je dis 4
Message de Méla20 (Belgium) le 04 July 2007 à 20:27

Hummm alors pour le pari je dis trois Et sinon, gros bisous à vous ... et bonne attente
Message de loli1974 (Belgium) le 04 July 2007 à 21:25

Ils ce font désirer ces minoux... caresse du soir à la petite mère qui dois être bien ronde là. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 04 July 2007 à 22:48

alors!!!!!!! toujours rien
Message de gazou (Belgium) le 05 July 2007 à 10:34

Salut les filles, Hé non toujours rien,je suis naze d'attendre chaque jour,de courrir quand je sort pour vite rentréelle m'aura bien fait attendre lol En meme temps la pauvre elle en peut rien,elle a finit par remanger hier finalement ouffff Bon ben je desespere pas il reste 12h avant la fin de ce jour
Message de titia (Belgium) le 05 July 2007 à 11:48

hihihihii, allez Sora encore un peu de courage et met vite fin à notre attente Gros bisous et caresse sur son bidou !
Message de loli1974 (Belgium) le 05 July 2007 à 21:18

hihihi je suis ravie de voir que Sora attend sagement mon retour de vacances ... !!! bisous et caresse à la minette !! PS : je pari qu'il y en a 4
Message de lilitounette (France) le 05 July 2007 à 22:49

Merci les filles,maintenant il reste maxi jusque dimanche donc quazi plus rien a attendre(esperons) J'ai les photos les filles j'heberge ça de suite et vous les met  
Message de titia (Belgium) le 06 July 2007 à 11:55

Message de titia (Belgium) le 06 July 2007 à 12:04

Mdr sur le fauteuil La pauvre mémère, je suis sûre qu'elle aussi à hâte de les voir ses chatons. Patience!
Message de Lionne (Belgium) le 06 July 2007 à 12:07

Oh ben oui, la pauvre, elle va bientôt éclater si ça continue son ventre traîne presque parterre ! Trop comique la photo sur le fauteuil, c'est une habitude qu'elle a depuis bébé ou c'est depuis qu'elle attend les petits ?
Message de valérie73 (Belgium) le 06 July 2007 à 14:09

ouille ouille elle va exploser!!!!!!
Message de teatree (Belgium) le 06 July 2007 à 14:10

Elle l'a fait dans l'ancien fauteuil depuis que son ventre la derangait trop valeriemaintenant dans le nouveau fauteuil(les 2dernieres photos)elle peut s'allonger comme elle veut il est très spacieux donc elle ne le fait plus Je pense que ça va arrivé dans quelques heures,je sais je peux encore me tromper car c'est la premiere fois que je vais "participer" a une mise bas mais elle est dans sa caisse depuis que je l'ai changer de place fin de matinée et je pense qu'elle se prepare a les avoir sous peuquej e serait contente si c'etait le cas,elle n'a encore une fois quazi rien manger et depuis qu'elle s'est agité ce matin elle a finit par rentrée dans cette caisse pour ne plus en ressortir ça va faire environ 3h qu'elle y ai Si elle etait de 3semaines piles quand il est venu elle en est au 63ème jour,moyenne des mise bas des chats,mais bon C'est Sora elle peut très bien nous faire attendre le 65ème lol Gros bisous à toutes je vous tient au courant
Message de titia (Belgium) le 06 July 2007 à 14:50

titia: si elle commence a se lecher entre les jambes sans arret c est que ca commence la mienne a fait ca les deux fois biz(5)
Message de gazou (Belgium) le 06 July 2007 à 15:08

Ben on m'avait dit ça mais ça fait plus de 3jours qu'elle le faitelle se leche les parties sans arret
Message de titia (Belgium) le 06 July 2007 à 15:13

pourtant c est un signe que le travail est commencer !! bizard elle aime nous faire languir  biz.......
Message de gazou (Belgium) le 06 July 2007 à 15:25

Bizarre oui c'est une chieuse lol Là toujours dans son carton et elle pousse de temps en temps des cris etoufféMais par contre elle n'a pas tournée en rond en miaulant comme me l'a dit mon veto alors je suis pas sure qu'elle commence vraiment Enfin au pire ce sera dimanche heinQu'elle impatiente je fais lol
Message de titia (Belgium) le 06 July 2007 à 15:30

J'espère que tout se passera bien, qu'elle attende le 64e jour ... demain: 07/07/07... ce sera facile à retenir comme ça Dans tous les cas, c'est comique la photo où elle a les pattes de chaque côté du dossier... enfin pour elle ça doit quand même faire bizarre d'appuyer sur ses bébés !? Allé Sora... courage mémère... tu les verras bientôt tes p'tites boules de poils
Message de valérie73 (Belgium) le 06 July 2007 à 15:32

Titia... c'est pas l'moment de sortir hein... reste cloîtrée chez toi... tu as prévu de quoi tenir quelques heures j'espère ?
Message de valérie73 (Belgium) le 06 July 2007 à 15:34

Ben je pense qu'elle s'etait mise ainsi car ils etaient plus sur le coté,mais bon je suis pas dans son corps elle doit savoir mieux que moi lol c'est vrai que pour la date ce serait marrantmanquerait plus qu'elle en ai 7 mdrrrrrrrrr  
Message de titia (Belgium) le 06 July 2007 à 15:35

Mince j'y ai cru en voyant le mot photo Pov petite doudoune, elle a l'air bien lourde... Ca ne devrait plus tarder là ... Ca va Titia ? Pas trop nerveuse ??
Message de loli1974 (Belgium) le 06 July 2007 à 20:37

Alors ? alors ? tj pas de bonnes nouvelles ? Je viens de rentrer et j'ai presque sauté sur mon ordi pour savoir mais rien
Message de valérie73 (Belgium) le 06 July 2007 à 20:45

Trop forte à califourchon sur le divan ! Allez, Sora, courage, ça diminue !
Message de isaplet (Belgium) le 06 July 2007 à 20:49

Bon alors la grosse elle se décide MDR Aller Sora fais nous des beaux bébés On attend nous
Message de Méla20 (Belgium) le 06 July 2007 à 20:56

mdr vous me faites eclaté de rire Non toujours rien elle "pleure" toujours son petit cri etouffé par moment est toujours soit dans sa caisse ou a coté mais rientoujours rien manger non plus juste bu son lait Si je suis nerveuse???? je pense que j'ai même pas etait aussi nerveuse pour mes propres grossessesC'est dingue non??? Je vous promet que dès que c'est en route si je suis près de l'ordi je vous le ditet je changerai le titre comme ça tout le monde saura avant d'ouvrir le post lol Purée vais me retrouver "grand-mère" a 23ansj'aurai pas imaginé mdrrrr
Message de titia (Belgium) le 06 July 2007 à 21:55

N'empêche je viens de regarde le nombre de pagehallucinant ce qu'elle a pu faire parler avant même que les bébés soient nés 15pages même moi j'ai pas eu de post aussi rempli
Message de titia (Belgium) le 06 July 2007 à 21:57

MDR c'est vrai que mon post j'ai pas encore autant de pages Hihi Quand on dit que les gens préfèrent les animaux aux humains
Message de Méla20 (Belgium) le 06 July 2007 à 22:00

mais peut etre bien vrai oui...en meme temps on dit rarement d'un adulte comme tu es mignon et doux
Message de titia (Belgium) le 06 July 2007 à 22:07

Si si moi zhom me dit tjs que j'ai la chatte toute douce et mignonne  Dsl c'était trop tentant que pour ne rien dire MDR  
Message de Méla20 (Belgium) le 06 July 2007 à 22:13

ptdrrrrrrrrrrrr,je suis ecroulé Voyont Mela
Message de titia (Belgium) le 06 July 2007 à 22:19

Moi je dit, bien diiiiiiiit Méla!!!!! Hihi Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 06 July 2007 à 22:36

Ca y est ca y est les p'tits chatons sont là J'ai reçu un sms de titia Le compte en était à 3 mais je ne sais pas s'il y en a encore eu après Elle m'a dit que Sora faisait ca comme un chef Vite vite les photos
Message de Méla20 (Belgium) le 07 July 2007 à 12:19

Il y en a 6 mais un mort car mal formé
Message de Méla20 (Belgium) le 07 July 2007 à 12:38

oohhh lala lala !! je viens au bon moment moi !! génial ca y est ils sont la !!! félicitation à la grosse memere !! on veut vite les photos ... !!
Message de lilitounette (France) le 07 July 2007 à 13:13

07/07/07 quelle super date à retenir pour cette naissance bravo ma grande!!!!
Message de teatree (Belgium) le 07 July 2007 à 13:15

Hé oui elle a reussit comme un chef,ils sont superbe Ils y en a eu 6pour le moment mais le veto arrive car elle a l'air epuisé,et miaule en tournant dans tout les sens....pourvue que c'est juste parce qu'elle realise et rien d'autre Le premier est né a 10h35 puis au 5ème j'ai eu très peur car elle ne s'en occupé pas elle voulait meme pas le voir,mais ensuite j'ai compris,son ventre n'etait pas fermer donc...(je vous epargne les details)j'etait en larmes il est mort dans mes mains finalementbon voyage tit loup Ensuite plus rien pas de contractions rien donc on en avait conclut que c'etait finit,on en a profit pur faire diner les enfants et un moment elle m'a re-appeller(elle m'avait appeller ce matin pour que je reste a coté d'elle et m'a emander de l'aider a controler ces tites boules de nerfs quand elle en sortait une supplementaire),quand je suis revenue au près d'elle on a eu la grande surprise de voir sortir une boule blanche C'est l'exception car ils sont tous gris,jaune et blanc,on verra mieux une fois qu'ils seront bien sec mais ils sont déjà tous different et bien degourdit Je vous tient au courant et viens au plus vite avec les photos Je suis fière de ma tite puce
Message de titia (Belgium) le 07 July 2007 à 13:25

Hoooooooooo super!!!!!! Quelle date 07/07/07 pouvait pas faire mieux !!!! Elle a été bien courageuse la petite Sora.... grosses caresses!!!! Et toi Méla tu as été une gygy pour chatte, Lolll. Super que toute la grande famille aille bien, vite des photos. Pensée pour la petite boule de poils au paradis. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 07 July 2007 à 14:55

Félicitations à la petite Sora et bienvenue aux chatons Et vite vite les photos Et... j'ai perdu ma devination, j'avais dit 5 lol Comment réagissent les enfants à cette arrivée ?
Message de valérie73 (Belgium) le 07 July 2007 à 15:01

J'espère que le veto te donnera des bonnes nouvelles, ça doit vraiment être l'effervescence chez toi. Et oui, 07/07/07... il falait vraiment le faire
Message de valérie73 (Belgium) le 07 July 2007 à 15:05

Héhé
Message de psykokatmak (Belgium) le 07 July 2007 à 15:23

Voilà le veto vient de partir il y a 20minutes environ Il sent la matrice de Sora encore un peu grosse donc piqures d'ovocitocyne(dsl de l'ortho)et une d'antibiotique,c'est soit un tite hemorragie,soit un reste de placenta(un reste car ils sont tous sorti on les a compter),soit un minuscule bébé(c possible mais il n'y pense pas vraiment),sinon tout va bien il a dit que les petits etaient superbe et super degourdit Après son depart j'ai laissé Sora retrouver ces bébés pendant 10minutes et ensuite je suis partie les pesé,un a peu près car ma balance n'est pas genial Alors le compte rendu et description de chaque bébé 1er né à 10h35,gris et blanc,pèse 80gr 2ème née 10h45,Gris blanc et beige donc Femelle pèse 60gr 3ème né 10h55,gris à "rayures"jaune et peut-être blanche mais a confirmer(donc possible femelle aussi) pèse 90gr 4ème née 11h15,noire,jaune,blanche Femelle,pèse 60gr 6ème né tout blancpèse 80gr Voilà vous savez toutj'ai hate de vous mettre des photos on a profité de les faire pendant la pesée mais vite vite car maman guette en les entendant pleurerc'est une bonne maman ma Sora j'aurai jamais cru  
Message de titia (Belgium) le 07 July 2007 à 15:33

Pour repondre à toutes Merci pour les felicitations Valerie les enfants sont surexités mais quand on leur permet de les voir ils sont super calme et parle tout basSi,si même Matt(Etonnant hein Mela) Olina elle elle s'en fou elle regarde comme si c'etait des jouets qu'elle pourrait chipoter Et le pire de nous tous.......Joun vrai gosse,papa poule
Message de titia (Belgium) le 07 July 2007 à 15:35

Super, Sora ! Bravo ! J'espère que la petite Mère se remettra vite de tout ça et s'occupera bien de ses petites boules de poils...
Message de isaplet (Belgium) le 07 July 2007 à 18:01

Merci isaplet Elle s'en occupe super bienelle ne les quitte pas,dès que l'un d'eux pleure elle se retourne pour verifier,elle calme dejà des chamailleset hop un tit coup denez par ci puis par là Elle est super protectrice,je pensait pas qu'une primipare sache aussi bien ce qu'elle doit faireje suis fière d'elle
Message de titia (Belgium) le 07 July 2007 à 20:47

Hihi super Elle nous aura fait attendre la mèmère vite vite les photos caresses à Sora (peut plus dire la grosse mtnt MDR )
Message de Méla20 (Belgium) le 07 July 2007 à 20:49

mdr la grosse non mais gros tetons ouiquand je la caresse a ce niveau j'ai l'impression qu'il y a des montagnes russes sur son ventre J'aurai peut-être les photos ce soir,presque sur mais prefere pas confirmer
Message de titia (Belgium) le 07 July 2007 à 20:52

Une belle petite famille Vite vite les photos Ah làlà... Dommage que les matous ne sont jamais là pour assister à la naissance de leurs rejetons lol, je suis sûre que certains seraient bien fiers d'eux !
Message de valérie73 (Belgium) le 07 July 2007 à 21:04

Oui surtout si l'un des pères ect celui qu'on pense,il adore Sora il venait meme a la maison fièrement mais elle acceptait pas qu'il reste à l'interieur...
Message de titia (Belgium) le 07 July 2007 à 21:06

AAAAhhhh bravo Sora... Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse naissance ! J'imagine votre émotion ça a du être quelquechose ...
Message de loli1974 (Belgium) le 07 July 2007 à 23:01

Wahoo felicitation Mamie lol
Message de GALOU (France) le 07 July 2007 à 23:05

Merci les filles Voici une création que j'ai faites et demain promis je vous met des tas de photos
Message de titia (Belgium) le 07 July 2007 à 23:29

Oh les petits rats Ca me refait penser au 7 mai au matin Ils sont adorables enfin tu me comprends
Message de teatree (Belgium) le 08 July 2007 à 07:58

Je craque sur la ptite boule grise en bas à gauche ...
Message de pandora08 (Belgium) le 08 July 2007 à 09:29

Merci teatreepas melancolique? Pandora:C'est le 1er né il est superbe c'est le plus gros maintenant Alors les filles ce matin on s'est attelé à la tache de leur trouver un surnom qu'il porteront jusqu'a ce qu'une famille veuille accueillir l'un d'eux et donc le changer,on se donne encore quelques jours pour savoir qui on gardera ensuite ils seront libre d'être choisit Donc compte rendu de ce matin: 1er Né se surnommera "l'oreiller" car il sert d'oreiller depuis la naissanceil pèse ce matin 110gril a pris environ 30gr 2ème née se surnommera "Shaggy" car elle a un collier autour du couElle pèse ce matin 100gr elle a donc pris environ 40gr 3ème née on peut confirmer que c'est une femelle car les taches jaunes ressorte bien maintenant,elle se surnommera "woolite",elle pèse ce matin 100gr donc 10gr de plus 4ème née se surnommera "turtle",elle a pris 10gr donc 70gr ce matin(on surveille car elle est beaucoup plus petite que les autres mais quand même bien debrouillarde) 6ème né se surnommera"Medor"oui je sais un nom de chien mais il en est pas loin,c'est un battant et un sacré boxeuril "attaque" tout le monde pour leur piquer leur tetonsIl a pris 10gr aussi donc pèse 90gr ce matin Donc voilà les nouvelles pour les bébés La maman va super bien,elle nous a encore offert un moment d'emotion ce matin,elle nous a fait comprendre qu'elle voulait qu'on veille les bébés pendant qu'elle irai manger un bout et se degourdir 2minutes les jambeson a etait super emue de voir sa confiance,Sinon c'est une maman très protectrice,dès qu'il pleure même un mini cri elle est a l'affut de celui qui serait mal et essaye de voir pourquoij'èspère juste qu'elle se fatiguera pas trop car les bébés mangent enormementje savait que c'etait environ toutes les 2heures mais là c moins que 2h Olina a finit par decouvrir les bébés réellement hier soir,vous auriez vu sa têteelle leur a parler tout doucement et en les decouvrant elle s'est mise a dire "Mônnnnnnnn"trop mimi ma puce Voilà les nouvelles d'une famille bien contente de cet aventure
Message de titia (Belgium) le 08 July 2007 à 11:57

Ils sont vraiment trop mignons, moi j'aime bien les 2 du bas, le gris avec le museau blanc et le beige Holàlà... heureusement que ça ne m'est jamais arrivé, je crois que je ne pourrais pas en donner c'était déjà dur de donner les petits de mon hamster, il y en avait 12 !!! mais là je m'attacherai trop je crois, même si un jour je serai tentée de vivre ce genre d'expérience, ça doit vraiment être magnifique d'assister à de telles naissances mais je tâcherai d'avoir une grande maison pour pouvoir tous les garder
Message de valérie73 (Belgium) le 08 July 2007 à 12:28

Alors voilà les presentation: Alors de sa tête au bas du corps je vous presente: Le 1er né:L'oreillerLe blanc:MedorCelui qui est plus "bas que les autres en dessous de la pattes de Sora:WooliteLe noir,jaune et blanc:TurtleEt le dernier:Shaggy De gauche à droite:Woolite,turtle,plus en haut shaggy,Medor,et l'oreiller Les tites boules en train de secher après la naissance L'oreiller: Woolite: Alors ici on a Woolite sur l'oreiller et en dessous Medor Medor Alors ici l'oreiller ecrasé comme d'habitude par Medor et Woolite Ici l'illustration du surnom del'oreillerdonc l'oreiller ecrasé par Woolite,Shaggy et Medor Turtle Ici on peut voir les petits degourditd'ailleur l'oreiller a finit par tombé derrière Sora a force d'avoir grimper Et ici les tites boules seules pendant que Sora mangait pendant qu'on les veillait(c'etait hier soir pas ce matin celle là)
Message de titia (Belgium) le 08 July 2007 à 12:29

Trop mimis: mes préférés: l'"oreiller" et "turtle", lui, enfin sûrement "elle" ressemble fort à ma Noisette qui est également une "écaille de tortue" mais ils sont tous mimis J'espère que les draps ne sont plus trop mouillés, on dirait qu'elle a vraiment perdu beaucoup de sang et de liquide (amniotique je suppose) ! Le véto reviendra les voir ?
Message de valérie73 (Belgium) le 08 July 2007 à 12:44

Trop mimi les chatons
Message de Méla20 (Belgium) le 08 July 2007 à 13:07

Les draps ne sont plus mouiller car j'ai changer du soir même,Sora a perdu plus de sang que prévu à cause de cette hemoragie mais qui n'a plus lieu maintenant car elle a reçu les piqures dont elle a eu besoin Turtle est bien une fille,le veto l'a confirmer dès qu'il l'a vu Le veto ne reviendra les voir que si je l'appelle car il les trouve super bien donc pas de soucis pour luiJe l'ai au telephone dès que j'ai une question alors pas de probleme
Message de titia (Belgium) le 08 July 2007 à 13:12

Merci Mela
Message de titia (Belgium) le 08 July 2007 à 13:21

Merci titia pour les super nouvelles et les magnifiques photos. Ils sont superbes, caresse à la petite mère. Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 08 July 2007 à 22:20

Rolala, que de beaux petits chachous ! trop mignons ! Félicitations à la maman chat !!!
Message de vinver (Belgium) le 08 July 2007 à 22:31

OOOoohhh lala je craaaque .... ils sont tellements adorables !!!!! T'es sur que tu peux pas m'en envoyer 1 à Paris ?! LOL ... vraiment trop mignon ... tu nous montreras les photos de leur évolution hein ! gros bisous et caresse à la minette qui a fait un super boulot
Message de lilitounette (France) le 08 July 2007 à 22:51

Merci les filles pour Paris dommage que je n'y vais jamais et que pas de voiture sinon ça aurait etait avec plaisir Pour le suivit des tites boules je le ferait avec plaisir j'essaye d'avoir des nouvelles photos toutes fraiches ce soir,j'ai aussi des videos je vais les heberger et vous les montrer Alors aujourd'hui elle permet aux enfants d'y touchéelle commence a se degourdir les jambes un peu plus longtemps que pour aller mangersurtout quand on est à coté des bébés elle part plus de quelques secondesc'est genial cette confiance qu'elle a en nous oups j'edite pour continuer car ça a deconné lol Alors aujourd'hui coté poids c'est superturtle a super bien pris L'oreiller a pris 10gr et pèse donc 120gr Shaggy a pris 10gr donc 110gr pour lui Woolite a pris 20gr et pèse donc 120gr Turtle a pris30gret pèse maintenant 100gr elle rattrape les autres Medor lui a pris 20gr et pèse 110gr On garde Oreiller sur et certains reste a decouvrir son sexe pour un vrai nom,et on compte en garder un 2ème mais on sait pas encore qui....c'est si dur de choisir je viens avec des photos aussi vite que possible
Message de titia (Belgium) le 09 July 2007 à 13:18

Tu vas tous les garder LOLL pour finir....    Bonne continuation aux petites boules et caresse    Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 09 July 2007 à 13:32

Si on avait la maison et le terrain adequat on aurait garder tout le monde effectivementmais là c'est pas possible Voilà une des videos je vous met le lien mais pas sure qu'il marche déjà faudra peut etre essayer tout à l'heure http://video.google.fr/videoplay?docid=-8831747404893868818   Je revient avec une autre
Message de titia (Belgium) le 09 July 2007 à 13:36

Snif Snif vraiment adorable .. j'ai hate de voir les autres photos ... je comprend que tu ne sache pas lequel garder ils sont tous trop mimi ...
Message de lilitounette (France) le 09 July 2007 à 13:37

En voilà une autre avec un gros plan de medor http://video.google.fr/videoplay?docid=8086710892451535232&hl=fr
Message de titia (Belgium) le 09 July 2007 à 13:40

LA 3ème http://video.google.fr/videoplay?docid=-8305920391984397693   Elles sont toutes du premier jour
Message de titia (Belgium) le 09 July 2007 à 13:46

super les vidéo !!! par contre pour la 2ième il faut faire un copié collé .. tu ne l'as pas mis en "lien" .... mais vraiment trooopp adoraaable ...
Message de lilitounette (France) le 09 July 2007 à 13:47

Voilà c'est changer lilitounette merci pour les tites boules
Message de titia (Belgium) le 09 July 2007 à 13:49

Trop mimi! J'adore Shaggy (si je me trompe pas?) sur la dernière vidéo!
Message de Lionne (Belgium) le 09 July 2007 à 13:55

Oui lionne c'est bien Shaggy
Message de titia (Belgium) le 09 July 2007 à 13:59

Si je pouvais, je te "volerais" l'oreiller... Mais je ne peux point! Mignons ces petites boules de poils!
Message de psykokatmak (Belgium) le 09 July 2007 à 14:23

Jo en est dingue de celui là lol
Message de titia (Belgium) le 09 July 2007 à 14:53

Youpi!!!! ça y est, les bébés sont enfin là!!!! Je suivais l'aventure chaque jour et j'ai raté le plus beau!! Leur naissance. Félicitations à la maman!!! Ils sont vraiment adorables. Tiens, Medor, il est blanc/blanc ou il tire sur le crème? Caresses à la maman et aux bébés Maintenant, on peut t'appeler mamay, alors? Bisous  
Message de katia (Belgium) le 09 July 2007 à 16:55

Le blanc pour le moment est assez blanc mais parfois on dirait qu'il tire un peu vers le creme...on saura quand il poussera un peu plus a mon avis Merci pour la maman et les bébés et oui je suis mamyet toute fofolle On les adore,qu'est-ce qu'on regrette de pas avoir la bonne maison je t'assure
Message de titia (Belgium) le 09 July 2007 à 20:01

Trop mignons les tits chatons Et leur petit cri Trop craquant
Message de Méla20 (Belgium) le 09 July 2007 à 20:53

et chaque jour ils sont encore plus beau
Message de titia (Belgium) le 09 July 2007 à 21:00

Sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx Et sur la vidéo, les "rrrrr rrrrr rrrrr rrrrr......" de Sora, c'est trop chouette aussi Merci de partager ces moments avec nous
Message de valérie73 (Belgium) le 09 July 2007 à 21:01

Merci Valerie
Message de titia (Belgium) le 09 July 2007 à 21:16

Quote: Originally posted by titia on 09 Juillet 2007 et chaque jour ils sont encore plus beau J'imagine bien, et dire qu'ils le seront encore plus les yeux ouverts et occupés à faire les 400 coups dans la maison hihi Délimitez déjà le domaine lol Moi ce que j'adore voir chez les chatons, ce sont leurs oreilles qui sont toutes petites et à l'horizontale
Message de valérie73 (Belgium) le 09 July 2007 à 21:38

oh ma titia, ils sont magnifiques je ne me lasse pas de les regarder ils sont tous superbes, et leur petit nom leur va bien je ferais bien le déplacement pour en adopter un  
Message de Tetellou (France) le 10 July 2007 à 09:14

ils sont superbe felicitations mamy
Message de lauralis (Belgium) le 10 July 2007 à 09:25

waouw! ils sont tres beaux  tu as bien travailler sora
Message de gazou (Belgium) le 10 July 2007 à 09:29

Merci les filles TTL avec plaisirje serait ravie de te voir On a hate qu'il se deplace(pas trop quand même)mais là ils sont bien sage même si il ne laisse pas beaucoup de temps a maman Sora pour se degourdir les jambes Alors contre rendu des pesée aujourd'hui: L'oreiller a encore pris 40gr...160gr donc Shaggy 20gr...130gr woolite 20gr ...140gr Turtle grossit doucement mais surement elle a bien rattrapé les autres,+10gr donc 110gr Medor 30gr...140gr,il tire assez bien vers le creme maintenant Il va bien falloir qu'on se decide pour le 2ème pour pouvoir laissé une chance rapidement au autres d'être choisitpfff comme c'est dur vous avez pas idées Allez on se donne encore quelques jours,peut-être que quand il ouvriront les yeux ça tombera sous le sens...je sais naive parfois la titia Ha je vous ai pas dit j'ai pu changer la caisse hier matin,ben oui elle etait craqué et en plus Sora ayant mis bas a meme la caisse(elle avait repoussé la couette)le sang s'etait incrusté ça pué la viande pas fraiche depuisJe suis bien contente car on arrete pas de me dire que les chattes qui mettent bas ne veulent pas se faire approcher ni meme qu'on touche les bébés et là c'est même parfois elle qui nous "demande" de les tenir ou de l'aider quand ils s'echappent derriere elle sans savoir revenir  
Message de titia (Belgium) le 10 July 2007 à 09:53

Coucou, Tiens-moi au courant de l'évolution de la couleur de Médor, stp!!! Caresse à la maman et aux bébés. Bisous à toi et à toute le tribut  
Message de katia (Belgium) le 10 July 2007 à 11:06

Citer: posté originellement par katia sur 10 Juillet 2007 Coucou, Tiens-moi au courant de l'évolution de la couleur de Médor, stp!!! Caresse à la maman et aux bébés. Bisous à toi et à toute le tribut   hihihi Katia!!! tu soupçonnes un color point
Message de teatree (Belgium) le 10 July 2007 à 11:18

On ne sait jamais J'ai trop envie d'en retrouver un surtout pour Elona qui pleure toujours autant après sa Batida!!!! Et moi aussi!!!! Buzzzzzzzz
Message de katia (Belgium) le 10 July 2007 à 11:22

Félicitations mamy Titia!!! Te voilà comblée à tout niveau!!!
Message de Guest le 10 July 2007 à 11:28

Citer: posté originellement par katia sur 10 Juillet 2007 On ne sait jamais J'ai trop envie d'en retrouver un surtout pour Elona qui pleure toujours autant après sa Batida!!!! Et moi aussi!!!! Buzzzzzzzz je te demanderais bien de garder la mienne quand je partirai en vacances mais le problème c'est que tu risquerais de ne pas vouloir me la  rendre
Message de teatree (Belgium) le 10 July 2007 à 11:36

Citer: posté originellement par Tetellou sur 10 Juillet 2007 je ferais bien le déplacement pour en adopter un  Ohh tu m'en ramène un dans ce cas la  
Message de lilitounette (France) le 10 July 2007 à 11:42

lol teatree Katia promis je te tiens au courant je fais des photos tout les jours donc tu pourra constater toi meme Lilitounette ce serait chouette En tout cas j'espere que celle qui en prendront me donneront encore des news et peut etre meme que je pourrait esperer quelques photos Merci Fanny
Message de titia (Belgium) le 10 July 2007 à 13:29

Pour avoir une idée c'est quoi un color point?
Message de titia (Belgium) le 10 July 2007 à 13:37

ne me tentes pas trop titia je suis une folle des chats alors ce que je ferai, car je considère que c'est au chat de te choisir week end où je squatterai au mois d'août, sevrage oblige ! je mettrais tous les chatons sur moi, je jouerai avec eux et celui qui grimpe et qui se loge dans mon cou bah je le vole et je me sauve en courant pendant ce temps là, titia tu garderas maxime et alexandre oh la la, en en parlant, je sens déjà les petits coussinets dans mon cou
Message de Tetellou (France) le 11 July 2007 à 10:20

je me sauve en courant avec Maxime et Alexandre, hein ? que personne ne s'y méprenne j'embarque enfants et chatons
Message de Tetellou (France) le 11 July 2007 à 10:21

TTL, tu pourrais m'en rammené 1 tu crois ?
Message de lilitounette (France) le 11 July 2007 à 10:43

Citer: posté originellement par lilitounette sur 10 Juillet 2007 Citer: posté originellement par Tetellou sur 10 Juillet 2007 je ferais bien le déplacement pour en adopter un  Ohh tu m'en ramène un dans ce cas la   mdr, va falloir que je cours très vite alors, je charge les enfants en voiture, je retorune chez titia, j'embarque les chatons arrête, je commence à y croire lili ? tu n'as pas de chat ? en ce moment, je n'arrête pas de dire à Maxime "tu n'aimerais pas avoir un chat ?" lui "oh, si !", tu m'étonnes
Message de Tetellou (France) le 11 July 2007 à 10:58

Je pense que titia va les garder jusque 10-12 semaines avant de les donner donc ce sera pas en aout mais plutot fin septembre Mais je pense TTL qu'elle serait pas contraire a ce que tu vienne pour en prendre un  Hihi et un pour lili
Message de Méla20 (Belgium) le 11 July 2007 à 11:09

TTL, j'ai un chat, mais un sirop de la rue on le vois presque pas à la maison ... ducoup j'aimerais beaucoup une petite minette qui resterais avec nous à la maison ! ( Biensur on garde l'autre aussi hein !!! ) En plus, fin septembre ... pil poil pour mon anniv ! hihihi
Message de lilitounette (France) le 11 July 2007 à 11:18

Alors Titia, comment va le club des 5 ? ils grandissent bien ? ça tète et ça ronronne encore à tue-tête ? Viens vite nous raconter et nous montrer des photos, sont trop mimis
Message de valérie73 (Belgium) le 11 July 2007 à 11:18

Citer: posté originellement par Méla20 sur 11 Juillet 2007 Je pense que titia va les garder jusque 10-12 semaines avant de les donner donc ce sera pas en aout mais plutot fin septembre oui, t'as raison, on est déjà presque mi juillet lilit, t'es balance alors ? délire, moi aussi, aaniv le 4 octobre, ça le ferait aussi comme cadeau
Message de Tetellou (France) le 11 July 2007 à 12:01

Et les balances Moi zaussi z'en suis une 1er octobre Et bébé sera aussi une balance Moi j'en aurais bien pris un si bébé n'était pas prévu en même temps et qu'on avait pas un fauve à la maison (trop peur que le petit chat ait peur de celui déjà encré dans les fauteuils )
Message de Méla20 (Belgium) le 11 July 2007 à 12:24

Citer: posté originellement par titia sur 09 Juillet 2007 En voilà une autre avec un gros plan de medor http://video.google.fr/videoplay?docid=8086710892451535232&hl=fr trop mignon et ça ronronnait ..... hoooo je craque!!! caresse les chatounets et la petite mère Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 11 July 2007 à 12:27

hihihi moi je suis une balance de septembre ... le 30 ! et ma fille est une balance du 5 octobre  !!!
Message de lilitounette (France) le 11 July 2007 à 12:37

lili, ici on sera décallé d'un jour par rapport aux dates chez toi Moi du 1er octobre et bébé prévu le 6 octobre Reste à voir s'il viendra à cette date là caresses aux tits chatons titia
Message de Méla20 (Belgium) le 11 July 2007 à 12:43

trop fort mela !! me dit pas que ton homme est née le 3 aout ?? le miens est du 2 LOL !!! Tu verra les bébé d'octobre sont super chouette hihi Ticia .. des foto plus récentes ??  
Message de lilitounette (France) le 11 July 2007 à 12:56

Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Juillet 2007  moi aussi, aaniv le 4 octobre moi aussi le 4
Message de teatree (Belgium) le 11 July 2007 à 14:00

Quote: Originally posted by teatree on 11 Juillet 2007Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Juillet 2007 moi aussi, aaniv le 4 octobremoi aussi le 4 [/QUOTE] et moi aussi le 4
Message de valérie73 (Belgium) le 11 July 2007 à 14:10

Citer: posté originellement par valérie73 sur 11 Juillet 2007 Quote: Originally posted by teatree on 11 Juillet 2007 Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Juillet 2007 moi aussi, aaniv le 4 octobre moi aussi le 4 [/QUOTE] et moi aussi le 4 ça va être la fête sur BBP ce jour-là
Message de teatree (Belgium) le 11 July 2007 à 14:15

Citer: posté originellement par teatree sur 11 Juillet 2007 Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Juillet 2007  moi aussi, aaniv le 4 octobre moi aussi le 4 je m'en souviens oui ! tite clem alors VIVE LES BALANCES !!!!
Message de Tetellou (France) le 11 July 2007 à 14:17

Wouaw mon post flambe Je reste pas longtemps car Olina est maladeelle nous fais des pics de temp a plus de 40°elle est dejà en train de remonter j'espere qu'elle va pas monter plus elle en est a 39,1° Alors TTL ce serait avec plaisir que tu vienne en chercher un(deux si un pour lili)pour le choix quand on sera decidé de qui on garde(normalement Turlte et oreiller mais pas encore sur pour turtle on hesite tellement,Jo lui espere qu'on gagne au lotto d'ici fin septembre pour acheter une maison assez grande pour tous les garder...le probleme on joue pas...)donc je disait quand on sera decidé les premiers qui choisissent et nous promettent des news seront les premiers a choisir dans les 3 restant,sinon pour en revenir a ta visite pas besoin de courir si tu touche pas a Oreiller et ..... sinon oui court vite surtout si c'est oreiller lol car Jo va courir vite aussi Alors pour les news j'en ai bien sur pour les photos je fais au plus vite mais comme vous le savez je dois aller chez les parents pour les mettre sur leur ordi puis ils doivent me les envoyer et avec Olina malade dur durmais je vous assure que je comblerai vos demandes,avec toutes celle que j'ai je pense que vous allez saturé Bon les news lol: Oreiller:40gr de plus...200gr Shaggy:30gr de plus...160gr Woolite:40gr de plus....180gr Turtle:30gr de plus...140gr Medor:20gr de plus...160gr C'est qu'elle a du lait ma tite Soraj'hallucine et mon veto qui me disait comme elle en a beaucoup elle risque d'avoir moins de lait donc surveille qu'ils aient pris minimum 10gr par jour sinon tu m'appellemdrrrr si il savait Sora est en chaleur,je savait qu'ils sont très vite en chaleur apres la mise bas,mais aussi vite c'est possible?en tout cas elle est chiante lol elle me propose son derriere en miaulant a tue-tête Je pense que j'ai tout dit pour les tites boules et Sora
Message de titia (Belgium) le 11 July 2007 à 14:42

Rhoooooooooo mais ce sont de vrais dévoreurs de mamelles dis-moi !!!! Et Sora déjà en chaleur ? bah si c'est comme certaines mamans "humains", il y en a qui recommencent aussi 1 semaine après avoir accouché Bon Titia, tu offres un chat à celles qui sont nées le 4 oct ? c'est ça ? Je plaisaaannnnnnnnnte hihi
Message de valérie73 (Belgium) le 11 July 2007 à 15:23

Quote: Originally posted by titia on 10 Juillet 2007 Pour avoir une idée c'est quoi un color point? oui, c'est quelle couleur ?
Message de valérie73 (Belgium) le 11 July 2007 à 15:26

Lol si tu en veux un c'est avec plaisir,faut juste attendre qu'on fasse enfin notre choixje sait on "traine" mais je vous jure c'est difficile
Message de titia (Belgium) le 11 July 2007 à 15:43

Citer: posté originellement par valérie73 sur 11 Juillet 2007 Quote: Originally posted by titia on 10 Juillet 2007 Pour avoir une idée c'est quoi un color point? oui, c'est quelle couleur ? Teatree m'a appris que color point c'est un petit chat qui au depart est blanc puis dans les semaines qui suivent sa naissance son pelage devient creme et ses pattes,oreilles et queue fonce,si tu veux voir le resultat je file te chercher la photo de la petite cannelle de Teatree elle est superbe
Message de titia (Belgium) le 11 July 2007 à 15:44

Voilà la petite cannelle de Teatree
Message de titia (Belgium) le 11 July 2007 à 15:46

Sont a croquer! lol la video!!!
Message de vickyska (Belgium) le 11 July 2007 à 17:16

Quote: Originally posted by titia on 11 Juillet 2007 Citer: posté originellement par valérie73 sur 11 Juillet 2007Quote: Originally posted by titia on 10 Juillet 2007 Pour avoir une idée c'est quoi un color point? oui, c'est quelle couleur ?Teatree m'a appris que color point c'est un petit chat qui au depart est blanc puis dans les semaines qui suivent sa naissance son pelage devient creme et ses pattes,oreilles et queue fonce,si tu veux voir le resultat je file te chercher la photo de la petite cannelle de Teatree elle est superbe Oui, elle est superbe mais Canelle a plutôt les pattes blanches Donc, c'est comme un siamois sans en être un ?
Message de valérie73 (Belgium) le 11 July 2007 à 18:55

Oui pardon valerie ce sont les oreilles la queue et la tete Grande nouvelle Medor essaye d'ouvrir un oeil Shaggy,medor et Oreiller ont perdu leur cordon
Message de titia (Belgium) le 11 July 2007 à 22:37

Ooohh super nouvelle !!   On attend les photos récentes hein  je me lasse pas de voir les photos que tu as déjà posté ..!!
Message de lilitounette (France) le 11 July 2007 à 23:00

Lili je devait les avoir hier mais finalement pas eudesolé je fais vite aujourd'hui 2malades à la maison Alors pour les bébés: Oreiller:+40gr...240gr Shaggy:+20gr...180gr Woolite:+0...180gr...on surveille Turtle:+20gr...160gr Medor:+20gr...180gr Finalement hier je me suis tromper c'etait woolite qui a perdu son cordon pas Shaggy Voilà je vous tient toujorus au courant et vous aurez les photos dès que je les ai promis  
Message de titia (Belgium) le 12 July 2007 à 12:11

Ben alors Woolite !!! Faut manger là !!! Allez allez, pousse tes frères et soeurs et va dévorer ta pitence Titia, prends bien soin de Woolite, faudrait pas que Sora le ou la (j'sais plus ) repousse !!! Sinon, les autres ont l'air de bien prendre, c'est super ça se passe toujours aussi bien dans la nouvelle "maison" ? ça sent moins la viande ?
Message de valérie73 (Belgium) le 12 July 2007 à 14:22

Woolite a pris 10gr en fin de matinée là pas encore repesé Sora ne le repousse pas au contraire elle nous empeche de le peser lol,faut dire qu'il a une sacré voix on dirait qu'on le martirise lol Pour la nouvelle maison,tout se passe bien mais je trouve que y a toujours une odeur de viandebizarre...pourtant le fond est changé tout les jours,la caisse propre,les bébés propres,Sora va a sa litiere .... Sinon de la journée tout s'est bien passé J'espere très vite les photos mais je pense que j'aurai rien avant ce wk(et encore)je suis que mon usb n'aille plus merci de venir chaque jour  
Message de titia (Belgium) le 12 July 2007 à 19:00

normal, on prend des nouvelles des petites boules de poils !! ... Ooh j'ai hate de voir les nouvelles photos !!! Contente de voir que woolite reprend du poil de la bête !! bisous et caresses à la memere et a ces petits !
Message de lilitounette (France) le 12 July 2007 à 19:49

Moi aussi j'aime bien venir prendre des nouvelles, et j'attends les photos avec impatience Super que Woolite ait pris, même 10 gr, c'est bien elle reste dans la course avec Shaggy, Turtle et Medor, L'oreiller et glouton et turtle c'est la plus petite, elle fait déjà attention à son poids la coquine hihi... Ici ma Noisette, écaille de tortue, n'a jamais été grosse pourtant elle n'arrête pas de manger et c'est une voleuse en prime ! Si ça sent encore la viande... je pense, mais je ne suis pas sûre, comme c'est Sora qui les aide à aller à la toilette, elle ne doit peut-être pas avoir une haleine fraîche non plus avec les besoins de 5 petites boules de poils Ils ont tous perdu leur cordon à présent ? Bizzzzz
Message de valérie73 (Belgium) le 12 July 2007 à 20:22

Merci lilitounetteje leur fait la carese promis Valerie,Shaggy a perdu son cordon finalement ce soirreste plus que turtle qui est a la traine pour tout lol,c'est bizarre mais ce matin j'ai dit la meme chose que toi"elle fais gaffe a sa ligne"dingue lol Gros bisous
Message de titia (Belgium) le 12 July 2007 à 20:43

Bon ben pas de pesée aujourd'hui j'ai plus de balance... J'espere que tout ira bien pour eux Shaggy a ouvert un oeil completementet ils essaient tous de se faire porter par leur petites pattes si fragilec'est trop mignon Turtle a perdu son cordon....toujours à la traine la miss Gros bisous les filles
Message de titia (Belgium) le 13 July 2007 à 18:30

Ooohh zut !! on auras pas la pesée quotidienne ... Ils doivent être trop mignon !! caresse à tous ces ptits matous hihi et bisous a toi !
Message de lilitounette (France) le 13 July 2007 à 20:40

Sora est maladeon attend le veto elle va pas bien Du coup elle nourrit pas les bébés,le veto dit d'attendre qu'il arrive il verra ce qu'il en est et ce qu'il convient de faire
Message de titia (Belgium) le 14 July 2007 à 08:46

oh .... j'espère que c'est rien de grave... tiens nous au courant...
Message de lilitounette (France) le 14 July 2007 à 09:08

Pauvre petite mère... J'espère que ce n'est pas grave...
Message de isaplet (Belgium) le 14 July 2007 à 09:16

Aller Sora Un Mars et ca repart Tiens nous au courant de ce qu'elle a quand le véto est passé Pauvre tite mèmère Elle est peut-être épuisée avec ces 5 affamés à nourrir
Message de Méla20 (Belgium) le 14 July 2007 à 09:37

merde alors j'espere que se n'est rien de grave  
Message de lauralis (Belgium) le 14 July 2007 à 09:48

Merci les filles, Je sais pas si c'est de l'epuisement ce matin je l'ai retrouver tout crue au niveau des pattes de devant et du haut de son ventre,et elle se deplace très doucement,on avait aussi reperé une toute petite blessure a l'oreille il y a 2jours mais c'etait rien de grave pour qu'on s'alarmeelle crit quand on la touche Là elle a decidé de se mettre dans leur caisse et les as nourrit comme elle le pouvait....en pleurant de douleursj'en ai mal au coeur j'espere que le veto pourra passé vite,il avait d'autre animaux mal en point qui devait passé avant
Message de titia (Belgium) le 14 July 2007 à 09:54

OOOoooooooooooh zut... j'espère moi aussi que ce ne sera rien de grave ! c'est bizarre quand même, elle sort ?
Message de valérie73 (Belgium) le 14 July 2007 à 10:19

non pa ressorti depuis bien 2mois Elle aller encore super bien hier soir elle etait avec nous sur le fauteuil pendant que les petits dormaient
Message de titia (Belgium) le 14 July 2007 à 10:25

Le veto est deja passé ?
Message de valérie73 (Belgium) le 14 July 2007 à 13:36

Des nouvelles?
Message de Lionne (Belgium) le 14 July 2007 à 14:24

Le veto est passé..... Sora va vraiment pas bienil n'est pas sure qu'elle ira mieux Elle a une grosse infection aux mamelles elle a reçu 2piqures et a 3medicaments par jour a prendre...le reste faut compter sur la chance...qu'on a pas depuis ce matin Les bébés ont tous eu une piqures car 3d'entres eux avait des signes d'infections,2 les yeux qui ont coulés et un le nez rouge,on doit desinfecter leur yeux et mettre une creme pendant quelques jours ça devrait se resoudre rapidement Et au final on doit tous les nourrir mais il n'aime pas le biberondu coup on force un maxi avec le biberon pour qu'il s'habitue a cette foutu tetine mais sinon on les "gave" a la seringuepuis on doit leur frotter le popotin pour le tit pipi et les selles Pourvue que tout aille bien,les bébés si ils mangent bien tout ira bien pour eux mais ma Soraj'ai tres peur pour elle je l'adore Je reviens avec les news des bébés on a eu une balance  
Message de titia (Belgium) le 14 July 2007 à 20:07

OOOOOOoh zut Je m'attache moi à tout ce petit monde, faut qu'elle aille mieux et qu'elle puisse renourir les petits... la chance sera là, je croise tous mes doigts pour que tout aille mieux, en espérant que son lait ne tarisse pas! En attendant, je vous souhaite bon courage pour nourrir tous les chatons, comme pour nos bébés qu'on commence à sevrer, je suppose qu'il leur faudra un petit temps d'adaptation pour s'habituer à la tétine, peut-être que les enrouler dans un essuie éponge aidera, j'ai vu qu'ils faisaient ça avec d'autres animaux, ils disaient que ça les rassurait. Et grosses caresses à Sora, généralement les animaux se remettent vite, plus vite que nous Le véto a dit qu'il repassait pour voir comment ça avait évolué ? Gros bisous et bon courage à toute la petite famille
Message de valérie73 (Belgium) le 14 July 2007 à 21:53

Je dois lui sonner lundi matin,si elle va mieux il attendra quelques jours pour repassé si pas il se precipitera la voir et elle aura droit a des piqures si je me souvient bien ce qu'il m'a dit C'est pas tres bien partielle est super mal...pourvue qu'elle passe la nuit,j'aurai trop mal elle a l'air si maigrepourtant hier encore elle mangait Je la force a boire min 40ml par jour de lait pour Chat(dose donnée par le veto)mais manger elle veut rien savoir Merci de me soutenir
Message de titia (Belgium) le 14 July 2007 à 22:32

Alors les nouvelles des bébés:certains n'ont rien pris et d'autres très peu mais logique quand on sait qu'ils n'ont rien manger une partie de la nuit plus une partie de la journée..mais ils devraient pas tarder a reprendre vu ce qu'il mangent L'oreiller:240gr cet après-midi...rien pris depuis avant hier Shaggy:200gr pareille rien pris depuis 12/07 Woolite:rien pris non plus turtle:elle a pris 20gr...180gr: Medor:20gr...200gr:1oeil ouvert repas depuis 15h:(ils doivent avoir en moyenne entre 2et 4ml/repas chacun) L'oreiller: 15h30:bibi 1ml...Seringue 5ml=6ml 18h30:bibi rien...seringue 6ml=6ml 21h25:bibi rien...Seringue 4ml=4ml Shaggy: 15h15:bibi 1ml...Seringue 2ml=3ml 18h40:bibi rien...Seringue 3ml=3ml 21h32:bibi 6ml seringue pas besoin=6ml Woolite: 15h25:bibi rien...Seringue 2ml=2ml 18h45:bibi 2ml...Seringue 0,5ml=2,5ml 21h40:bibi rien...Seringue 4,5ml=4,5ml Turtle: 15h20:bibi 1ml...Seringue 4,5ml=5,5ml 18h55:bibi rien...Seringue 3,5ml=3,5ml 21h45:bibi 5ml...Seringue rien=5ml Medor: 15h10:bibi rien...Seringue 2ml=2ml 19h:bibi rien...seringue 4,5ml=4,5ml 22h:bibi 2,5ml...Seringue 2,5ml=5ml Voilà por la journée chargéeElle etait bien courageuse ma petite Sora moi je suis epuisée Sora: 5ml+15ml+2ml+5ml...encore 13 avant la nuit....      
Message de titia (Belgium) le 14 July 2007 à 22:47

Oh lala ! Vite que Sora aille mieux, pauvre petite mère... Pour les petits, je m'inquiète pas trop, mais pour elle... Allez petite maman Sora, faut vite te retaper hein ! Titia a trop besoin de toi !
Message de vinver (Belgium) le 14 July 2007 à 22:59

Ben dis donc, je savais que les chattes étaient épuisées, mais à ce moint là Faut dire aussi que 5 c'est beaucoup, surtout pour une première portée, mais elle est courageuse, elle va reprendre des forces et ça ira mieux, je continue à croiser tout ce que je peux Pour les chatons, il y en a qui se défendent bien dis donc Et l'oreiller pareil à lui-même: le plus glouton de la bande hihi. Ils doivent boire quoi comme lait ? du lait pour chat ou un autre ? Allez Titia, courage ma belle, j'espère que ton aide aidera Sora à reprendre des forces. Gros bisous et essaie de dormir cette nuit... je pense à toi
Message de valérie73 (Belgium) le 14 July 2007 à 23:22

MErci les filles, C'est vrai que j'ai besoin de ma Soraet pas que moi d'ailleurs Les chatons doivent boire du lait special chatons ouic'est un peu comme le lait des notres dela poudre avec de l'eau....mais eux en marques Royal canin mdr En effet L'oreiller toujours fidele a lui meme..pacha et glouton...il se fou completement du bibipar contre super fiere de turtleelle prend pas mal de ml je trouveet un peu inquiete pour Woolite qui se bat pas vraiment pour manger si on le stimule pasmais il va s'habituer il le faut Sora toujours allongée au meme endroit depuis plusieurs heures et elle ne mange toujours pas
Message de titia (Belgium) le 14 July 2007 à 23:27

des nouvelles?
Message de jullyan (France) le 15 July 2007 à 09:04

oh merde j'espere que tous vas aller pour c'est petit bout et la maman
Message de lauralis (Belgium) le 15 July 2007 à 09:12

Sora a reussit a passé la nuit...on avait bien peur qu'elle y arrive pas Ce matin elle est toujours deshydratée mais on l'hydrate autant que possible...elle fait aussi enormement d'efforts pour essayer de voir ces bébés...après tout ces effort ce matin elle est couchée et dort elle en peux plus Elle n'a bien voulu avaler que 5ml ce matinon essaie encore dans un petit moment Les bébés vont bien je viendrait vous donnez leur nouvelles apres
Message de titia (Belgium) le 15 July 2007 à 09:26

Alors les bébés se sont endormi vers 1h30 et levé a 7h00 L'oreiller:+20gr....260gr 7h25:bibi 0...Seringue:5ml 10h50:bibi 8ml...Seringue 0 Shaggy:+20gr...220gr 7h30:bibi 9ml...Seringue 0 fière d'elle 11h00:bibi: 1,5ml...Seringue 2ml pas super Woolite:+20gr...200gr 7h35:bibi rien...Seringue 6,5ml 11h05:bibi 8ml...Seringue rien premiere fois bibi je suis fiere Turtle: 7h40:bibi 2ml...Seringue 2ml 11h15:bibi 4ml...Seringue rien Medor: 7h45:Bibi 8ml...Seringue 0fier de lui...oui oui c'est un tit gars 11h25:bibi 7ml...Seringue rien Alors je suis fière de Medor et Shaggy qui tète vraiment avec vigueur et envie...Woolite et Oreiller n'en veulent absolument pas,ils hurlentpourtant va falloir sinon il ne se casseront plus la tête a tétée leur maman si elle se remet bienWoolite se fait rattrapé par turtle va falloir qu'elle se reprenne Woolite....Turtle bien fiere de ma tite crevette,elle se defend bien maintenant coté poids Voilà je reviens tantot pour les prochaines tétés,là prochaine se prepare déjà
Message de titia (Belgium) le 15 July 2007 à 10:02

Tu es bien courageuse Titia!! Tes bébés chats + Ta sora + tes loulous à toi. Tu es formidable!! Bonne chance pour cette journée!! Et bon retablissement à Sora...
Message de Guest le 15 July 2007 à 10:41

courage ma belle tu dois etre sur les genoux
Message de lauralis (Belgium) le 15 July 2007 à 10:58

Félicitation à Shaggy et Medor.. ils devaient boire entre 2 et 4 ml, c'est ça ? quels gourmands dis donc Sora s'accroche, c'est super, il faut qu'elle s'accroche encore et qu'elle boive surtout... Courage mémère, il y a plein de monde qui attend de te revoir en forme Titia, comme l'a dit doudou, tu es bien courageuse... demain c'est lundi, tu as une solution pour tout ce petit monde ? Bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 15 July 2007 à 11:14

Bah plutot que du courage je pense que c'est surtout une organisation qu'il va falloir s'habituer a avoir Je ne travaille pas donc je resterai avec eux et continuerai à les nourrir Il doivent effectivement boire entre 2 et 4ml,ce sont des ogres mdrrrrmeêm ceux qu'on soupsconné le moins Ils ont eu une tétée depuis je viendrai vous noter des que j'ai 5minutes
Message de titia (Belgium) le 15 July 2007 à 11:49

Bonjour Titia Je te souhaite plein de courage. J'espère que tout va aller mieux pour ta petite famille féline. En tout cas bravo pour ton dévouement. Grosses bises Talisman
Message de Talisman (France) le 15 July 2007 à 12:52

coucou titia, allez sora va se remettre j'en suis sure c'est normale qu'elle soit epuisé et toute maigre, c la fatigue et les chatons vont puisser en elle pour se nourrir. Ma chienne fesait peur a voir apres sa portée, g cru qu'elle ne s'en remettrais pas pour le lait c'est une organisation a avoir et je sais que c pas facile entre ceux qui se debrouillent pas mal et les autres qui flemarde je suis passée par la avec 14amstaff et eux ce n'etait pas 2 a 4ml mais 3 a 4seringues tracasse pas je suis sure que tout va rentrer ds l'ordre. pour les mamelle de sora tu ne peux pas essayer des compresse de camomille ca soulage super bien. Moi je fesais ca a ma chienne.
Message de miss_christel (Belgium) le 15 July 2007 à 13:15

Merci les filles, Christel:De la camomille comment? comment quand on a une conjonctivite?si oui ça tombe bien j'ai encore des fleurs...tient moi au courant j'edite le message des bébés plus haut
Message de titia (Belgium) le 15 July 2007 à 14:10

Grosses papouilles a Sora
Message de vickyska (Belgium) le 15 July 2007 à 14:11

Quote: Originally posted by titia on 15 Juillet 2007 Shaggy:+20gr...220gr7h30:bibi 9ml...Seringue 0 fière d'elle11h00:bibi: 1,5ml...Seringue 2ml pas super ooooooh.. ben pourquoi tu dis "pas super" ma Titia? ils doivent boire entre 2 et 4, elle a bu 3,5 ml en tout, c'est bien moi je trouve, puis elle avait bu beaucoup avant la petite goinfre, peut-être qu'elle n'avait pas encore trop faim hihi puis il ne faut pas les gaver les p'tites boules, elle avait déjà bu plus de 2x la dose recommandée au p'tit déj Allé courage pour l'organisation, heureusement que tu ne travailles pas, tu sais, ça me rassure de le lire ce matin c'est la première chose que je suis venue lire en me levant !!! Bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 15 July 2007 à 14:20

Merci Vicky,merci Christel pour tes conseils Valerie:je disait pas super car elle l'a pris a la seringueelle veut de moins en moins du bibi elle Merci de t'inquieté pour nous Valerieça me touche
Message de titia (Belgium) le 15 July 2007 à 19:52

Oups, je suppose qu'elle n'a pas voulu du bibi de la journée mais peut-être que là aussi c'est comme nos bébés, ils prennent la facilité et la seringue ça leur coule tout seul dans la gueule et ils n'ont plus qu'à avaler, le bibi ils doivent téter et tout et tout... Courage courage
Message de valérie73 (Belgium) le 15 July 2007 à 20:22

Elle a pris mais pas des masses au bibi,effectivement certains preferent la seringue par facilité Mais on va y arriver il le faut lol
Message de titia (Belgium) le 15 July 2007 à 20:25

ma titia, caline mon petit york a eu 7 petits il y a 15 jours. deux sont mort a la naissance malgres toutes nos tentatives pour les sauver. Il en reste donc 5 mais le veto m'a dit que cela fesait beaucoup pour une tite mere comme elle. elle a commencait a ne plus allez bien du tout quelque jour apres l'accouchement, le véto ma dit qu'elle manquait de calcium et que c"était grave. Apres une piqure et du calcium 2 fois par jour pendant 1 semaine elle va beaucoup mieux!! elle est guérie!! elle n'a plus beaucoup de lait alors nous aussi c'est bibi !!! tu verras ta petite sora ira vite mieux aussi !! bisou
Message de nanou62 (France) le 15 July 2007 à 23:01

Oh ben dis donc ! J'espere que Sora va vite se rétablir !
Message de pandora08 (Belgium) le 16 July 2007 à 08:13

Comment va la ptite mère ce matin ?? et les bébés ... ? courage pour l'organisation .. didonc ca doit pas être facil ... caresse aux minous, bisous a toi et merci de nous donner des nouvelles !!
Message de lilitounette (France) le 16 July 2007 à 10:07

Je viens moi aussi prendre des nouvelles Le véto est repassé pour Sora ? comment se sont débrouillés les petits tout au long de la journée ? Bizzzzzzzz
Message de valérie73 (Belgium) le 16 July 2007 à 10:20

Alors Voilà les news de Sora Sora se porte sur ses pattes,elle reclame a tue-tête ces petits,ele remangeboire encre dur dur seule alors on force encore un peu a la seringue Je viens d'avoir le veto au tel qui est très rassuré de la tournure de sa maladieelle reste evidement sous medicaments et si tout va bien....dans 2jours maxi elle a ses bébés,là j'avais trop mal au coeur de pas lui donné alors qu'elle pleure de tout son coeur ces bébés,on a essayer de lui mettre un body mais ces coquins avaient reussit a passé dedans pour la tétéalors j'en ai parler au veto il m'a donné l'idée de la chaussette coupée...ça marcheelle a donc ces bébés ave elleelle ronronne a nouveau ma petite Sora Voilà la belle evolution de mes petits loupsvivement qu'elle les renourrisent d'elle meme Merci à tous pour votre soutien
Message de titia (Belgium) le 16 July 2007 à 11:13

Cooooooool, super chouette, génial je suis vraiment super contente qu'elle retrouve des forces et qu'elle réclame ses petits... je vais t'avouer que quand tu avais écrit que le véto n'était pas sûr qu'elle passe la nuit etc, j'ai vraiment eu mal au coeur pour vous mais maintenant je suis rassurée, c'est vraiment chouette de lire d'aussi bonne nouvelles et également de lire que les petits veulent retourner auprès d'elle, c'est réciproque et c'est vraiment bien Le véto a dit si elle pourrait encore les nourrir dès qu'elle ira mieux, qu'elle aura encore du lait ou c'est fini ? ohlàlà, suis vraiment toute contente pour vous
Message de valérie73 (Belgium) le 16 July 2007 à 11:30

OuuuFFF je suis tellement soulagé de lire ces bonnes nouvelles !!!! tout rentre dans l'ordre maintenant ... Encore un peu de courage pour continué nourrir les petits ... maintenant que tout ce petit monde va mieu, on ora peut etre bientot des photos ??  Avant que je reparte en vacances .. vendredi lol !! gros bisous
Message de lilitounette (France) le 16 July 2007 à 11:53

Contente de savoir que Sora va mieux!
Message de Lionne (Belgium) le 16 July 2007 à 12:15

J'ai encore raté le coche!!! Désolée ma CS!!! Je suis contente que tout aille mieux!!! Vive Sora!!!
Message de Guest le 16 July 2007 à 12:19

Bonjour Des nouvelles qui font plaisir à lire ... Talisman
Message de Talisman (France) le 16 July 2007 à 13:02

Merci beaucoup à toutes Pur la chaussette,ratéils sont sacrement abile ces petits ils sont arrivés a se glissé par dessousalors ls sont a nouveau separé et tout le monde pleure Sora va tjs bien mieux,elle remange ces "bonbons"je lui en ai trouver des nouveaux aujourd'hui elle aime bien Pour le lait,ça dependra soit on peut esperer qu'elle ai encore assez de lait pour nourrir exclusivement,soit faudra complementer comme maintenant...Le principal est qu'elle s'en occupe un max le reste on assumera Pour les photos je me "bat" pour les avoir mais pour le moment dur dur,la personne travaille et quand elle rentre va rarement sur ordi,et si elle y va elle n'est pas passé prendre ma carte(que je ne peux lui laissé sinon je n'aurai plus de photos regulierement)donc voilà je fais au plus vite mais dur dur Gros gros bisous de nous suivre et de pensé a nous
Message de titia (Belgium) le 16 July 2007 à 15:17

j'attendrais pour les photos je me doute que a doit pas etre facil .. du moment qu'on a des news , c'est le principal bisous ! PS : ta bannière est superbe .. et très émouvante
Message de lilitounette (France) le 16 July 2007 à 15:56

Merci pour la banniereIl y a un moment que je l'ai faites mais pas mis j'avais peur de choqué mais a l'approche de son annif je me suis dit que c'etait le bon moment pour la mettre Pour les bébés et Sora promis je continue les newset les photos sont faites un peu tout les jours(j'ai meme une superbe video a vous montrer d'un petit qui fais ses premiers pas tout hesitant mais deja bien debrouillarde
Message de titia (Belgium) le 16 July 2007 à 16:00

Ooohh lala j'ai hate de voir ca !! hihi j'adooore  
Message de lilitounette (France) le 16 July 2007 à 16:53

On a fais quelques photos bibi tout à l'heure et de 2 des bébés repus,la prochaine fois on fera les autres... Mes foutue piles ne tiennent presque plus alors on a pas le droit a beaucoup de photos
Message de titia (Belgium) le 16 July 2007 à 19:44

Titia trop heureuse de lire que Sora va mieux ! C'est une battante la p'tite mère ! bravo pour ton dévouement à ces p'tites bêtes, franchement chapeau ! Et puis, pour ta bannière, rassure-toi, elle n'a rien de "choquante", que du contraire !
Message de vinver (Belgium) le 16 July 2007 à 22:17

Merci vinver
Message de titia (Belgium) le 16 July 2007 à 22:36

j'arrive comme d'hab après la bataille j'espère qu'elle ira de mieux en mieux et que les petits pourront la caliner aussi elle ronronne dis-tu, c'est trop mimi  
Message de Tetellou (France) le 17 July 2007 à 10:03

Elle a recuperé ces bébés ce matin Youpiiiiiiiiiieeeeeeee,elle ronronne de plaisir et les voir tété est super mignon Et aussi vive la liberté lol je peux sortir de chez moi
Message de titia (Belgium) le 17 July 2007 à 10:05

super nouvelle !!! bravo à toi tu as été très courageuse !!
Message de lilitounette (France) le 17 July 2007 à 10:26

Supeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle a encore du lait alors ? Comment tu vas savoir si les bébés ne tètent pas dans le vide si tu n'as plus de balance ? Si t'étais pas si loin je t'apporterai une de mes balances, j'en ai 2 ! C'est chouette que toute la petite famille soit réunie et que tout ce petit monde ronronne sûrement à tue-tête Bizzzz
Message de valérie73 (Belgium) le 17 July 2007 à 11:51

Je vais leur proposé du lait ce soir si ils boivent on donnera surement de petites quantitée la journée d'apres Mais je voulait leur laissé la journée pour qu'il puisse faire revenir sa montée de laitElle est super heureuse elle les lave,leur fait des calins avec sa tete,elle les lachent plus Sont trop beaux tous ensemble pour la balance j'en ai eu une par les voisins,c'est la meme que j'avais et elle veut pas aller non plusune vrai merde
Message de titia (Belgium) le 17 July 2007 à 18:09

caresse du jour à la memere et aux petites boules de poil ! en espérant que tout va toujours bien ! bisous a toi !
Message de lilitounette (France) le 18 July 2007 à 09:16

Hé ben non tout ne va pas bien finit la famille chat reunisSora a un abcès a sa mamelle,et une autre en sang.....encore et encore d'autres medicaments supplementaire(Vais prendre un abonnement veto) Elle hurle à cause de la separation,elle va bien et a ses forces c'est le principal mais d'après le veto ce sera long a se refermer et tant qu'elle est pas refermer pas de bébés....donc plus de lait
Message de titia (Belgium) le 18 July 2007 à 10:57

Rhooooooo zut de zut de zut et encore zut tu ne peux pas bander les 2 mamelles "malades" et laisser les 4 autres à disposition ? même s'il y a 5 chatons, ils tèteront chacun à leur tour... c'est pas possible peut-être ! J'imagine les pleurs, ça doit fendre le coeur et être insupportable Courage à vous tous
Message de valérie73 (Belgium) le 18 July 2007 à 12:34

Pff elle a pas de chance sur ce coup là ca doit faire mal au coeur de l'entendre pleurer après ses bébés comme ca Soigne la bien
Message de Méla20 (Belgium) le 18 July 2007 à 13:16

Valerie impossible car ce sont 2 mamelles tres mal placé(celle de tout en bas et quand on bande on a ses pattes avec)donc pas possible et le veto dit que l'infection peut se propager donc trop risqué quoi qu'on fasse Merci Melà,je suis trop triste pour le 21je voulais trop venir
Message de titia (Belgium) le 18 July 2007 à 13:41

Ooohh mince .. décidément pas de chance la pauvre Sora ... j'espère que tout va rentré dans l'ordre bien vite ... bon courage en tout cas ! grosse caresse a Sora et aux petits .. Bisous à toi !
Message de lilitounette (France) le 20 July 2007 à 00:22

Tita, comment va la tite famille ajd ? et toi, pas trop dur avec les repas, ils prennent tous au bibi ou certains sont encore à la seringue ? Bizzzzzzzzzz et encore plein de courage
Message de valérie73 (Belgium) le 20 July 2007 à 12:17

Citer: posté originellement par titia sur 18 Juillet 2007 Valerie impossible car ce sont 2 mamelles tres mal placé(celle de tout en bas et quand on bande on a ses pattes avec)donc pas possible et le veto dit que l'infection peut se propager donc trop risqué quoi qu'on fasse Merci Melà,je suis trop triste pour le 21je voulais trop venir Tu vois ma CS, nous sommes deux!
Message de Guest le 20 July 2007 à 12:24

Citer: posté originellement par titia sur 18 Juillet 2007 Hé ben non tout ne va pas bien finit la famille chat reunisSora a un abcès a sa mamelle,et une autre en sang.....encore et encore d'autres medicaments supplementaire(Vais prendre un abonnement veto) Elle hurle à cause de la separation,elle va bien et a ses forces c'est le principal mais d'après le veto ce sera long a se refermer et tant qu'elle est pas refermer pas de bébés....donc plus de lait oh merde  pauv' mémère "elle hurle à cause de la séparation"............ ça me fait mal au ventre ce que tu dis
Message de Tetellou (France) le 20 July 2007 à 15:03

pour les médocs, ne te plante pas avec le colorant, hein ? j'espère que tu as trouvé pfffff, ça me travaille pour ton chat (j'allais pas écrire "ça me travaille pour ta chatte"!! ok, je sors, j'essaie de détendre, pas facile
Message de Tetellou (France) le 20 July 2007 à 15:19

mdrrr TTLnon pas trouver le colorant Je t'assure que quand elle hurle apres eux mon coeur se fendmais depuis ce matin on lui propose les petits a laver un par un en surveillant qu'il ne s'approche en aucun cas des tétés meme si elle leur propose....et c'est comme ça qu'on arrive a "perdre" 1h de notre temps a chaque lavageqq'un s'ennuie????? Pour les bébés valerie il reste que Oreiller qui veut rien savoir,on a etait chercher un autre bibi avec d'autre grosseurs d'embouts il nous a envoyer balader sectant pis on continue avec la seringue toute façon il ne pourra plus teter sa mere donc Ils grandissent bien,ils ont tous les yeux ouvert..par contre entre la prepa du bapteme d'Olina,de l'anniversaire de mon frere,les courses,les bibis,les enfants,la maison.....plus trop de temps pour faire des photosmais on en fait qques une par ci par là....j'ai aussi la rage car les autres sont sur l'ordi de mon papa prete a arrivé sur le mien....mais ben oui mais sa connection internet deconne et au milieu du fichier tout plante5fois il a essayer ces 3derniers jours 5fois meme resultats...une fois il restait quazi rien du fichier ben ça a foirer quand meme Maintenant ils ne sont plus dans un carton car Sora reussit toujours a y entrertrop dangereux et pour elle et pour eux alors on a acheter un bas de transport(idéal comme on doit parfois les prendre avec)et tant qu'ils ne cherchent pas a se degourdir ils sont dedans et le soir parfois on les met sur une grande couverture mais faut bloqué Sora dans la cuisine et l'entendre hurler c'est dur alors on le fait rarement Quant à elle elle commence a aller mieux mais je n'ose pas crié victoire trop viteson trou se referme..enfin ne s'ouvre pas plus je devrait dire....depuis qu'on a reussit a avoir cette foutue collerette elle ne sait plus se manger donc elle va mieux mais toujours aussi infectervivement qu'on voit la difference Voilà un peu l'ensemble de leur evolution...pour les details je reviendrait c'est dejà l'heure du bibi Merci à toutes  
Message de titia (Belgium) le 20 July 2007 à 22:58

alors comment va la maman et les petit ?
Message de lauralis (Belgium) le 22 July 2007 à 09:57

Citer: posté originellement par lauralis sur 22 Juillet 2007 alors comment va la maman et les petit ? oui, comment va ?
Message de Tetellou (France) le 23 July 2007 à 11:18

Très mal J'ai rappeller le veto ce matin qui ne savait pas venir avant ce soir(c'etait le remplacant le mien est en vacances,et ils avaient donc les siens et ceux de mon veto comme visite a effectuer) Sora est très très très infecter,une operation lui serait bien utile mais elle ne l'a supporterai pas car trop de risque d'hemorragie avec cette infection(je vous assure elle est vraiment moche a voir par dessous)un deuxieme abcès en sang et un troisième est arrivédonc autre medicament pour esperer qu'elle reussisent enfin a sortir de cette foutue merde Shaggy va très mal egalement,elle a attrapé une pneumonie par aspiration=elle a aspiré du lait dans les poumons qui l'ont infecterOn doit se faire à l'idée de la perdre car en general ils en meurent tous,la seule raison pour lequel le veto nous laisse 10% de chance c'est q'elle mange toujours....le reste on saura si elle est sauvé si on la trouve tjs vivante pendant les 2semaines qui vont passé.... Autant vous dire que je suis trop trop mal Ha oui Medor change de couleur il a la queue grise,les oreilles et une partie de sa tete aussi grise,son pelage est crème....je sais plus qui voulait le savoir alors voilà c'est dit...quand j'aurai un peu plus de temps j'essayerai de retrouver le pseudo pour donner les infos a la personne concernée Gros bisous a toutes
Message de titia (Belgium) le 23 July 2007 à 21:31

Oooooooooh pffffff... décidément, pauvre petite mère et maintenant Shaggy aussi Titia je suis de tout coeur avec toi et avec les chats, j'espère qu'ils guériront tous et que tout ça ne sera plus que mauvais souvenir dans quelques jours. J'espère que les antibiotiques de ce vétérinaire feront de l'effet assez vite et que Sora puisse reprendre des forces, je la plains petite mère, depuis le temps qu'elle est infectée, j'imagine qu'elle doit être mal (et vous aussi) Je vous envoie plein de courage et plein de force, continuez tous à vous battre Gros bisous à tout ce petit monde et bisou de réconfort pour toi Titia
Message de valérie73 (Belgium) le 23 July 2007 à 22:01

Merci pour le reconfort,j'en ai bien besoin ces jours-ci,c'etait pas le moment que tout ça arrive l'anniversaire d'Esteban qui arrive au galop je controlait....jusque là Avec tout ça dur dur j'ose pas dormir de peur de pas revoir shaggy vivanteje deteste la mort...je la supporte pas(en meme temps qui la supporte)Saloperie de passage Je m'arrete là car c'est pas vraiment l'endroit pour en parler ou pester Pourvue que Sora et shaggy s'en sorte
Message de titia (Belgium) le 23 July 2007 à 23:13

Shaggy a passé la nuit...elle a toussé pas mal mais ce matin elle mange toujours.... Sora est tjs super infecter vivement que les nouveaux medicaments fassent effet bisous à toutes  
Message de titia (Belgium) le 24 July 2007 à 11:05

Bon rétablissement à Sora et Shaggy
Message de Lionne (Belgium) le 24 July 2007 à 13:27

Coucou Titia, Et bien, tu n'as vraiment pas de chance pour le moment avec la famille chats!!!! Fais de gros calins à Sora et Shaggy de notre part!! J'espère de tout mon coeur que tout va bien se passer pour eux 2. Pour ton renseignement, c'est moi qui avait demandé a savoir si Medor changeait de couleur. Je pense très fort à toi et à ta petite famille. Bisous à toi et ta petite tribut. Pensée à ton ange. PS : tu as trouvé ton colorant?  
Message de katia (Belgium) le 24 July 2007 à 13:47

Merci lionne Katia merci,pour le colorant oui normalement super mag m'en a trouver,pour medor j'ai oubliais de dire qu'il a aussi l'arriere des pattes arrieres(je sais pas si on me comprend)grise tigrées(comme la queue en fait)dès que je sais avoir les photos tu le verra Heureusement tout va bien pour ces 4 là Shaggy ne va pas mieux mais elle n'empire pas et mange toujours....  
Message de titia (Belgium) le 24 July 2007 à 14:01

rho merde ! bisous ma titia, courage
Message de Tetellou (France) le 24 July 2007 à 14:12

Aller courage pour ces 2 p'tits chats Si ca ne s'empire pas c'est déjà bien Et s'il mange, il prend aussi des forces pour s'en sortir Je croise les doigts pour que tout aille bien pour Sora et Shaggy
Message de Méla20 (Belgium) le 24 July 2007 à 14:30

Merci les filles Shaggy mange toujours et essaye de se degourdir
Message de titia (Belgium) le 24 July 2007 à 18:07

comment va ce matin ?
Message de Tetellou (France) le 25 July 2007 à 09:41

Coucou, Comment va Shaggy et Sora? J'espère qu'elles ont passé une bonne nuit? Bisous  
Message de katia (Belgium) le 25 July 2007 à 11:04

Shaggy a passé la nuit....3eme nuit de gagné Sora ne va ni mieux,ni moins bien,elle fait avec... Et maintenant j'ai 3 varicelleux a la maison Youpiiiie la chance
Message de titia (Belgium) le 25 July 2007 à 11:24

les 3 en même temps ? j'en sors moi, tout le monde me disait : "bah comme ça tu seras tranquille !"  mouais!!! mais en attendant quelle galère à gérer
Message de Tetellou (France) le 25 July 2007 à 12:01

Oui 3 en même temps,Mattëo finit la sienne mais a encore quelques boutons Loëlia a commencer dimanche matin et ce matin Olina C'est Loëlia qui prend pour les 3les autres aucune fievre et peu de boutons(Olina ca reste a voir car elle commence seulement)mais Loëlia4ème jours de fièvre,yeux qui lui brule,plus un bout de peau sans boutons alors qu'elle ne les sort que depuis hierpas belle a voir ma princesse Bah c'est vrai qu'on sera tranquille après,juste que j'espere que tout sera parti pour le bapteme(c'est le 05 aout et on fait venir une photographe,genial le resultat si ils sont rempli d'eosine et de boutons)
Message de titia (Belgium) le 25 July 2007 à 12:08

Pour les chats: ouf j'espère que c'est signe quelles guérissent Pour les boutons des enfants, pour les assécher, tu peux acheter du CYTELLIUM de A-DERMA, c'est une lotion blanche à mettre sur tous les boutons, ça les assèche super bien. Les bébés de la crèche l'ont TOUS faite il y a 3-4 mois et ils n'en ont gardé aucune trace. Corentin l'a faite l'année passée mais je ne connaissais pas cytellium, j'avais fait éosine mais ça n'a pas marché aussi bien, il a gardé quelques petites traces sur le visage et sur le ventre.
Message de valérie73 (Belgium) le 25 July 2007 à 13:38

Oh purée la haine je viens d'ecrire un roman et ça a foirer Bon en gros jedisait que shaggy recommence a hurler a tue-tête quand elle a faim,se "jette"sur ses freres et soeurs quand c'est le moment de faire la course pour mangerelle parait tjs un peu faible et tousse tjs mais plus de fievre ...esperons que ce soit bon signe et non le calme avant la tempete Pour Sora ces plaies sont plus "belles" elles sont pas moins grosse mais on dirait bien que le "pu"reviend moins...vivement qu'on voit une vrai difference pour etre sure Bon je vos fais de gros bisous et des milliers de merci pour votre soutien quotidien(ou presque)merci d'être là
Message de titia (Belgium) le 25 July 2007 à 22:30

Titia, merci à toi aussi de nous donner de leurs nouvelles Bisous à toute ta petite famille et à toute la petite famille-chat
Message de valérie73 (Belgium) le 25 July 2007 à 23:08

yes !!!! la pêche reviens ! nous sommes finalement nombreuses à croiser les doigts pour sora & sdhaggy je ne voudrais pas te démoraliser, lol, mais ça risque quand même d'être "just" pour Olina et Loëlia, surtout sur leur visage est atteint bisous et douces caresses aux chatons et à Sora
Message de Tetellou (France) le 26 July 2007 à 09:13

Merci Valerie c'est un plaisir de vous donnez des news en sachant qu'elles sont attendue TTL me fait pas peur ainsi svp je stress dejà tropquand je regarde Mattëo je me dit que ça devrait aller mais les filles ont l'air bien plus arrangée que luipourvue que ça diminue sur Loëlia quand meme car je vous assure que c'est horrible pas une place sans bouton...la plupart ont deja eclaté et certains commencent leur croute c'est bon signe non? Shaggy à l'air de s'en sort,enfin je pense...Sora a l'air mieux aussi mais je veux pas m'avancer y a encore un abcès non percé....
Message de titia (Belgium) le 26 July 2007 à 11:34

oui bon signe les croûtes mais attention démangeaison !!!! alexandre, cuir chevelu et l'intérieur de la couche (bourses, pénis, anus), la totale  + 1 mal placé au coin de l'oeil tu as peut être ouvert un post  à ce sujet ?
Message de Tetellou (France) le 26 July 2007 à 11:36

J'ai ouvert un post quand c'etait pour Mattëo j'avoue ne pas avoir pensé allez le continuer,je vais y aller tient Loëlia comprend qu'elle ne doit pas gratter(ouffff contrairement a Mattëo qui en gardera minimum deux cicatrices sur le front)Olina ne sait pas encore trop ce gratter(tant mieux)
Message de titia (Belgium) le 26 July 2007 à 12:19

Voilà le post est remonter dans parlons e nous"valse du perdolan"
Message de titia (Belgium) le 26 July 2007 à 12:28

je viens de le trouver à l'instant
Message de Tetellou (France) le 26 July 2007 à 14:13

Message de titia (Belgium) le 26 July 2007 à 16:03

alors ? shaggy ? bien  mangé ?
Message de Tetellou (France) le 27 July 2007 à 09:26

Shaggy mange toujours bienet elle fait la folle..je croise les doigts elle est sur la bonne voie tite mère Turtle est adoptépar les parents qui vont demenagé et avoir un enooooorme terrain et maison pour elle jouer Nous on garde Oreiller,les autres cherchent une famille
Message de titia (Belgium) le 27 July 2007 à 11:29

Coucou, Je te dis pas comme je suis contente pour Shaggy!!!! Youpie!!!! Moi, j'attends de voir les phortos de Medor et je te dis, alors, si on le prends ou pas. Ok? Bisous à toute la tribut. Pensée à ton ange. PS : pas su te répondre à ton MP mais je suis tout à fais d'accord avec toi car je la trouve géniale aussi.
Message de katia (Belgium) le 27 July 2007 à 11:38

ah bon ?  je croyais qu'ils étaient tous adopté moi ????!!!!!
Message de Tetellou (France) le 27 July 2007 à 12:01

Non non TTL il n'y avait que Oreiller qui etait adopté par nous et on se tatait a garder Turtle mais plus de soucis vu qu'elle part chez les parents On voudrait evidement tous les garder et Jo cogité de plus en plus pour cette idée mais quand on voit ce qu'on a passé enfrais veto en 15jours(200€ sans medicaments)on ne pourrait pas subvenir a tous leur frais pendant 20anset on cherche evidement toujours des gens qui nous donnerait des news et qui sait peut etre meme esperer des photos Katia pour Medor pas de soucistu aura les photos quand je sais les avoirtu as pas un gsm qui accepte les MMS?et pour ta reponse a ce que j'ai dit bien contente que tu sois de mon avis
Message de titia (Belgium) le 27 July 2007 à 12:11

je crois que je ne vais plus venir sur ce post, je finirai pas faire une bêtise, ou plutôt qqchose que je risque de regretter bisous je prendrai des news de sora et shaggy par mp ou sur un autre post  
Message de Tetellou (France) le 27 July 2007 à 15:10

après mp je me sent rassuré pour ton message,je pensait avoir fait quelques chose lol Je te tiendrai donc au courant par mp
Message de titia (Belgium) le 27 July 2007 à 15:53

Kikou Titia ! Je venais aux nouvelles pour savoir comment allait Sora ?? J'ai vu que Shaggy allait mieux, c'est bien ! mais je m'inquiète pour ta p'tite mère moi ! Bisous à tes poussins et que leurs vilains boutons partent bien vite !
Message de vinver (Belgium) le 28 July 2007 à 20:00

Bonjour Titia, Comment vont les chats aujourd'hui ? Sora se remet doucement de ses abcès ? et Shaggy ? Bizzz et bonne journée
Message de valérie73 (Belgium) le 30 July 2007 à 10:45

Désolé pour cette absence les filles,j'ai etait malade comme un chien Sora va bien mieuxles medicaments font effet cette fois y a une nette differencele plus gros des abcès a disparu,presque plus d'infection maintenant le tout sera que les plaies se referment rapidementcar la chair a nue pas très joli,mais autour on revoit sa peau tout rose c'est supersuis trop contente Quant à Shaggy elle tient tjs le coup,je voudrait m'avancer en disant qu'elle est sauvé mais j'ai un peu peur vu le temps qu'il reste(jusque fin de semaine)mais elle est tout à fait redevenue "normale"comme avant,elle joue,essaye de courrir en vain la pauvremiaule a tue-tête... Ils ont des dentsmais aussi petites soit -elle aïe aïe aïe quand vous y mettais les doigts et qu'ils ont faim
Message de titia (Belgium) le 30 July 2007 à 13:04

Ah bien contente que toute la famille chat aille mieux
Message de Méla20 (Belgium) le 30 July 2007 à 21:21

Je viens avec de bonnes nouvelles: Shaggy va très bien elle commence a ...se laver(pour le moment juste lechouiller une des pattes)),jouer,sait s'assoeir correctement et meme courir Oreiller gros pacha a fait un pipi dans la litieresait aussi s'asoeir(il est le premier a l'avoir fait) Woolite commence a se laver pareille que Shaggy,a "chasser"pour jouer(genre une queue qui bouge l'ombre de notre doigt),miaule tjs aussi fort Medor sait courrir,fait d'enorme pipi en jetfonce chaque jour un peu plus(tjs les memes partie)ce qui est marrant c'est que a sa pattes arrière il est gris puis en remontant vers le haut il est blanc puis tout cremesur une seule patte il a 3 couleurs...et un caca à la litière Turtle court et marche comme un canarda fait un caca à la litièreelle joue peu mais joue quand même,elle est plutot du genre calme même si Shaggy reste la plus calme de tous Sora est folleben oui on les laisse plus longtemps courrir maintenant qu'ils en sont capable,genre 30-35min apres leur bibi(on donne plus toutes les 2h on donne a la demande en faisant bien attention a ce que leur quotat soit atteind chaque jour)...du coup elle fait la sotte et leur court après,un coup de langue par ci,un coup de patte par là et elle y va de bon coeur vous la veriez joué avecheureusement qu'on sait qu'elle leur fait pas mal,meme si la collerette les gèneelle peut pas faire ce qu'elle veut...des que j'ai racheter des piles je filmerai c'est trop emouvant..quand à son coté medical j'en suis super contente elle va super mieux le plus gros du mauvais est vraiment parti,reste de la chair nue qui va se refermer peu à peu...au plus vite ce sera au mieux c'est car bientot les bébés ne resteront plus autant entre les bibis dans leur "dortoir" ça va être dur a gerer si on doit les separer Bref on est content...pour tout dire on ne pense même plus a cette epée de damoclès au dessus de Shaggy...vous la verriez je pense que vous feriez pareille....pourvue qu'on ne se trompe pas car on se prendrait une grosse claque Voilà les news
Message de titia (Belgium) le 01 August 2007 à 01:31

Snif on a plus de copines
Message de titia (Belgium) le 02 August 2007 à 20:47

Si si moi j'suis là Tu nous a dit hier que tout le monde allait bien j'attendais demain matin pour te demander comment ça allait Shaggy et Sora guérissent bien, dis, Shaggy est déjà hors de danger maintenant, ça fait 2 semaines là, non ? C'est dommage que tu ne puisses pas mettre de photos, je suis sûre qu'ils ont beaucoup changé et grandi depuis tout ce temps ! Gros bisous à toute la petite famille
Message de valérie73 (Belgium) le 02 August 2007 à 21:03

Merci Valerie d'être là On avait fixé jusque dimanche environ avec le veto...mais je pense qu'on puisse le direvu comment elle est Ils vont tous tjs bienl'ordi de la personne est reparé je lui apporte ma carte aussi vite que possible(dur dur pour le moment a cause des prepas du bapteme mais je vais essayer promis)
Message de titia (Belgium) le 02 August 2007 à 21:41

Citer: posté originellement par titia sur 02 Août 2007 Snif on a plus de copines Si si !! Je suis rassurée pour Sora, la p'tite mère, elle aura bien souffert la pauvre !!! Pour Shaggy, je m'inquiète plus trop, elle m'a l'air d'être bien partie la canaille !
Message de vinver (Belgium) le 02 August 2007 à 22:02

Merci d'être passé Vinver Je m'inquiete plus pour Shaggy non plusc'est une vrai calineet une battante pour Sora c'est sur qu'elle aura bien souffert..une fois bien remise(je dois tel au veto pour savoir quand c'est possible)on va la sterilisé c'est mieux pour tout le monde Je vais surement sonné demain matin,quand je vois sa guerison maintenant et comme elle etait y a encore 5jours incroyable l'effet de ce nouveau medicamentc'est presque totalement refermer
Message de titia (Belgium) le 02 August 2007 à 22:40

Ici j'ai fait stériliser les 2 avant qu'elles n'aient de portées mais bon c'est différent aussi, elles ne sortent pas ! Mais vu cette portée-ci, les états critiques dans lesquels Sora s'est trouvée à plusieurs reprises, je ne prendrai pas le risque d'en avoir une autre... enfin c'est mon avis, si j'avais vécu ça c'est ce que j'aurais fait ! Maintenant, vaut peut-être mieux attendre qu'elle soit tout à fait guérie et la tenir à l'intérieur pendant quelques temps, qu'elle soit en super forme pour l'opération pour bien se remettre Les enfants vont souvent près des chatons ? les prennent près d'eux ? jouent avec eux etc ? Bizzzz PS: pense d'abord au baptême, on saura bien attendre quelques jours de plus
Message de valérie73 (Belgium) le 02 August 2007 à 22:50

Pour sora c'est effectivement ce que l'on fait meme si cette chipie arrive a courrir dans le jardinheureusement c'est pas une adepte du saut donc avec sa collerette elle passe pas chez les voisins...mais quand meme J'ai pas su telephoné aujourd'hui,demain surement...et effectivement on doit attendre qu'elle soit retabli entierement pour l'operation et c'est pour ça que je sonne maintenant pour dire de prendre rdv le plus vite possible pour apres sa guerison... Pour les photos je les recoit a l'instant mais vous les aurez peut-etre pas ce soir car j'ai encore enormement de boulot...on doit seulement "decoré" les gateaux,cuire encore une genoise,repassé....demain pareille Bisous je re des que possible
Message de titia (Belgium) le 03 August 2007 à 20:09

Oubliais de te repondre à la question des enfants Oui les enfants "jouent" avec eux...sur haute surveillance car mes brutesmais ils adorent les bébés et les bébés viennent bien vers eux J'ai les photos restent a les heberger des que j'ai 5min promis
Message de titia (Belgium) le 04 August 2007 à 18:32

Me voilà avec des photos....toute recentes d'hier faites par une photographe Les anciennes seront mises aussi mais un peu plus tard Je vous previens de suite..medor et oreiller ne sont pas jaune au niveau du museau...ils ont juste eu la bonne idée de manger le caca de leur soeur juste avant les photos  
Message de titia (Belgium) le 06 August 2007 à 22:14

Bon attendais ça deconne
Message de titia (Belgium) le 06 August 2007 à 22:16

Message de titia (Belgium) le 06 August 2007 à 22:35

trop belles les photos!
Message de virginie 2 (Belgium) le 06 August 2007 à 22:37

Merci Virginie
Message de titia (Belgium) le 06 August 2007 à 23:59

Ils sont trop beaux On a envie de tous les prendre, bravo au photographe et surtout à toi Titia de prendre aussi bien soin d'eux je reviens de suite, je ne pouvais pas m'empêcher de venir mettre un mot TOUT DE SUITE ! (je viens à peine de me réveiller, enfin il y a 20 min lol)
Message de valérie73 (Belgium) le 07 August 2007 à 08:47

Lol merci Valerie d'être aussi presente sur ce post,ton soutien quand on a douté de leur survie,tes visites,tes messages....tu as etait fort presente pour cette aventure(qui n'est pas finie)et je t'en remercie
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 10:55

Waouw, ils sont superbes!!!! On les prendrait bien tous! Bisous
Message de katia (Belgium) le 07 August 2007 à 11:05

ils sont trop mignons les pitis chats!!!c' craquant!!!
Message de ludiwine2205 (France) le 07 August 2007 à 11:06

olala qu'ils sont booooooo!!! z'en veux un...hihi
Message de 34emma (France) le 07 August 2007 à 11:14

J'aime bien l'avant-dernière photo et la 4e avant la fin, je ne sais pas les reconnaître donc je ne sais pas dire qui est qui, mais c'est chaque fois celui en premier plan et l'écaille de tortue aussi, on dirait qu'il a un masque avec son nez tout brun Mais ils sont tous vraiment trop mimis, surtout quand on devine qu'ils miaulent... une sacré bande Demain ils auront déjà 1 mois, comme ça passe vite ! Titia, tu nous racontera le baptême d'Olina et le gâteau avec le colorant bleu ? siteplééééééééé Bisousssssssss
Message de valérie73 (Belgium) le 07 August 2007 à 11:23

Pour infos Valerie: tout au bout a gauche:Turtle(noir,jaune et blanche)à coté d'elle:medor(blanc,gris)juste devant eux:Shaggyencore devant elle:Oreiller(gris,blanc)et tout devant avec ces grands yeux:Woolite
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 13:47

Merci à toutes Katia:pas tous non..plus possible2 sont adopté
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 13:48

WouaW, ils sont vraiment tres joli les petits chattons...
Message de nous2 (Belgium) le 07 August 2007 à 14:53

Et beh, moi je craque littéralement pour Woolite mais ils sont tous trop mimis Shaggy à l'air d'être en pleine forme dis moi il est hors de danger à présent, non ? ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'veux les mêmes à la maison
Message de valérie73 (Belgium) le 07 August 2007 à 15:03

Shaggy est sauvée oui Medor à normalement trouvé une famillerestera Shaggy et woolite Jo craque a fond aussi pour Woolite surtout car elle est très jouette et pour ces yeux aussi
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 21:14

Vraiment super pour Shaggy, je suis contente qu'elle soit tirée d'affaire Woolite a une robe particulière, écaille de tortue comme ma Noisette et... tigrée sur la patte et sur la tête et ses joues ont le même dessin que ma Campi, c'est vraiment trop chouette car pour moi c'est un mélange de mes 2 chats Ils pèsent +/- combien maintenant ? Bizzzzzzz
Message de valérie73 (Belgium) le 07 August 2007 à 21:18

je saurait rien te dire sur leur poidsje dirait entre 300 et 400gr mais aucune certitude
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 22:11

c'était juste pour avoir une idée par rapport au poids de départ, mais tant qu'ils sont en bonne santé et qu'ils jouent bien, dorment bien et mangent bien, c'est le principal Bonne nuit à toute la ptite famille et grosses caresses à Sora, ses abcès sont fermés ?
Message de valérie73 (Belgium) le 07 August 2007 à 22:18

Oui ces abcès sont fermés...reste encore une croute sur chaque,qu'elle arrache chaquefois qu'on retire la collerette alors on attend que ce soit totalement guerit avant Merci pour tout
Message de titia (Belgium) le 07 August 2007 à 22:34

J'ai eu le veto au telephone ce matin et ... Dès ce soir on commence par les laissé laper un peu de lait whiskas....un peu plus chaque jour jusqu'a ce qu'il delaisse le biberon d'eux meme...D'ici une semaine il pourront commencer a lecher de la paté junior et le reste ce fera tout seul On a dejà commence nos stockage de paté car ils mangeront au final 4sachets par jour chacun....donc 20sachets par jour,y a de quoi faire du stock à l'avance Sora est guerit depuis ce matin plus de colleretterestera plus qu'a la sterilisé
Message de titia (Belgium) le 08 August 2007 à 23:22

Hier on etait epuisé donc on a reporté le lechage de lait à ce matin et..... Succès Il n'y a que medor qu'on a empecher d'aller y boire....il venait d'aller devoré la gamelle de sa maman,il etait ENORMEj'avais pas envie qu'il soit malade...donc il y goutera tout à l'heure en attendant lui a manger de la paté whiskas au thon "Monsieur" Woolite est une sacré chipie...elle est beaucoup plus habile que tout les autres...elle arrive a nous grimper dessus pour atteindre nos bras(du sol)ils commence à tout se lecher pour se laver...même si pas vraiment de resultat..j'ai d'ailleurs du les laver un peu ce matin car ils etaient à nouveau pleins de caca...pour les secher rapidement comme je n'ai pas de seche-cheveux...j'ai allumé l'aspirateur..il degage de l'air bien chaud par les cotés...Medor c'est le plus canaillou il chipote dejà dans les prisesOreiller le plus criardTurtle la plus "propre" elle s'est rendue seule à la litièrealors que le veto nous a dit qu'on commencerait seulement a pensé propreté dans 3semaines...et Shaggy la plus caline et douce Je file heberger quelques ancienne photos comme je vous l'avez promis et je reviens
Message de titia (Belgium) le 09 August 2007 à 15:21

Tita je suis MDR... j'imagine les 5 chatons mouillés voler au-dessus de l'aspirateur ! si le souffle d'air chaud est aussi puissant que mon aspi, les pauvres ! (mais j'ai bcp trop d'imagination hihi) vivement les photos Bisous à vous tous
Message de valérie73 (Belgium) le 09 August 2007 à 15:44

Mdr Valerie non pas à ce pointj'ai fait des photos mais ceux-là seront pour dans quelques jours Encore quelques secondes et elles seront enfin toutes hebergées
Message de titia (Belgium) le 09 August 2007 à 16:27

08/07/07(lendemain de la naissance) Medor(qui gardera ce nom) Shaggy: Turtle(qui normalement devrait maintenant s'appellait Papillon mais le prenom n'est pas sur on attend confirmation) Oreiller dont on a enfin trouver le nom hier...Makura(prononcé Makoura)et qui veut dire oreiller en Japonais Woolite: 09/07/07 Woolite: Medor: Makura(Oreiller) Shaggy: Turtle: 10/07/07 11/07/07 14/07/07(Jour de la 1ere separation avec leur maman) Shaggy qui commence a ouvrir un oeil Medor qui avait un oeil infecté Woolite qui etait aussi infecté a l'oeil Turtle Makura 15/07/07 Sora qui recommence enfin à manger,à la cuillère 16/07/07Sora habillé en body pour essayer de la mettre avec ces bébés sans que ceux-ci ne puissent téter mais essaie raté Woolite repus après le bibi Ma Sora Turtle au bibi Turtle repus Medor au bibi medor un oeil ouvert 17/07/07:jour des retrouvailles avec maman,malheureusement le lendemain l'etat de Sora avait empiré donc re-separation Shaggy 21/07/07 Shaggy Sora lave shaggy apres le bibi Shaggy tente de s'enfuir Medor Makura et Woolite qui se font lavés Woolite De face Turtle,de dos Makura Turtle Leur dortoir de nuit 24/07/07(tu aura la reponse a ta question de l'autre fois Valerie) Medor Medor et Woolite qui joue avec les grands(Valerie) Woolite Medor et Makura Makura 26/07/07 Makura Mattëo et Makura 05/08/07Leur parc de jour Voilà entre l'avant derniere et la derniere je n'en ai pas d'autres car mes piles avaient lachéesmais maintenant c'est reparti pour pleins de photos,les une plus rigolotes que les autres...des bébés dans les chaussures,dans les bacs de nourriture ect...
Message de titia (Belgium) le 09 August 2007 à 16:52

Titia, merci pour les photos, elles sont géniales je me sens toute bête devant mon PC mais j'ai les larmes aux yeux de les voir si bien et guéris vous avez des idées de génie, le dortoir, le parc Ils sont tous réunis maintenant ? est-ce qu'ils tètent encore Sora ? Encore merci de nous faire partager ces moments, même s'ils étaient durs au début mais ça a porté ses fruits. Pour Makura, j'adore, même si ça veut dire la même chose en japonais, ce petit cachet "exotique", ça me plaît bien Bizzz
Message de valérie73 (Belgium) le 09 August 2007 à 20:34

Merci Valeriele nom on le doit encore une fois a Magalie qui a rechercher la signification de Oreiller en Japonais Ils ne sont pas tous ensemble car Sora ne les supporte plus trop..elle les lave encore un peu mais des qu'elle est plus de qques minutes avec eux elle devient agressuve,le veto nous a donc dit de surveiller et que quand elle s'enerve sur eux en leur faisant mal,faut les separer...donc la journée il promene apres chaque bibi avec leur maman a leur coté et quand ils sont fatigué on les remet au parc...la nuit il vont dans leur dortoir et monte avec nous On espere que bientot ils seront assez grand pour courrir toute la journée partout,pour le moment encore trop dangereux les enfants ne font pas assez attentionet en plus ils se perdent sans arret en dessous des meubles alors ils nous pleurent apres Il ne tete plus Sora car elle ne se laisse plus faire...la pauvre avec cette separation elle a perdu beaucoup de son instinct maternelle et est redevenu fort solitaire
Message de titia (Belgium) le 09 August 2007 à 21:34

ohlàlà... il faut tout barricader, tu demandes aux 2 grands de faire barrière comme ça ils ne se perdront plus et pi comme ça les 2 grands seront sages aussi: 2 avantages possibles pour améliorer la situation le temps que les chatons grandissent et ne se perdent plus (hihi ... je n'ai jamais dit que c'était réalisable ) Sora a peut-être encore mal ! même si les animaux se remettent vite, je doute qu'ils en oublient leurs douleurs, ce sont quand même des êtres vivants ! Enfin, le positif c'est qu'ils sont tous en bonne santé, que Sora soit guérie, remange et que les petits aient grandi et puissent commencer à manger aussi... quel glouton Médor quand même, j'imagine son petit ventre tout gonflé !
Message de valérie73 (Belgium) le 09 August 2007 à 21:46

C'est comique, je viens de revoir les photos (ils sont vraiment trop beaux) Makura et Turtle ont le même "dessin" sur la tête, les poils qui font un "V" retourné entre les yeux et qui redescendent de chaque côté en-dessous des yeux, en blanc chez Makura et en roux chez Turtle. Ce qui est encore plus comique c'est que pour le moment ce sont les 2 seuls qui ont changé de noms ! j'arrête de les regarder et de les comparer, je pourrais y passer des heures, heureusement que ce n'est pas ici qu'ils sont nés, je crois que je ne ferais plus rien d'autre de mes journées !!!
Message de valérie73 (Belgium) le 09 August 2007 à 21:54

mdrrrrrPour le "truc" avec les enfants qui surveillent,c'est justement à cause de ça qu'ils sont dangereux lol car ils sont "trop" protecteur au point de les lever par leur queue Pour Makura et Turtle(papillon?) effectivement ils ont la meme marque sur la tetenous on appelle leur marque "la flamme"surtout turtle Medor ne changera pas de nom,sa nouvelle famille a trouver qu'il lui aller super bienet en meme temps original Restera à savoir faire adopté Shaggy et Woolite...apparement elle n'interesse personne pour le momentpourtant elles sont superbe..si on avait de quoi sterilisé les femelles elles resteraient avec nousmais bon on est realiste pour te rassuré heureusement qu'on a 3enfants car sinon on passerait le plus clair de notre temps a les comparer,regarder ect...
Message de titia (Belgium) le 09 August 2007 à 22:01

un petit coucou en passant, ca fait longtemps ! je rentre de vacances et je vois que les petits se portent à merveille ! j'ai eu le plaisir de voir les photos ... ils sont adorable !!! j'adore toujours autant !! caresse à Sora et a ses petits, bisous à toi !
Message de lilitounette (France) le 12 August 2007 à 22:31

Merci lilitounette Il reste 5semaines avant qu'ils partent,on profite un max mais on a un peu peur de ne pas finir par trouvé une famille pour nos 2petites restante
Message de titia (Belgium) le 13 August 2007 à 14:24

ohh me dit pas ca .. sniff moi j'en aurais bien adopté une ... mais j'ai aucun moyen de venir la cherché J'espère que tu trouvera une gentille famille pour les 2 petites restantes
Message de lilitounette (France) le 13 August 2007 à 14:50

Dommage que je ne puisse te l'apporté J'espere aussi en trouver une,en même temps faut dire que on ne veut pas mettre d'annonce et les laissé partir n'importe où donc on s'attendait aussi à un risque de pas les voir tous partir Mais j'espere encore leur trouver une chouette famille qui les aimeraient
Message de titia (Belgium) le 13 August 2007 à 15:38

Titia, j'ai flashé sur Shaggy !!!!! Et vu que Mika a promis un chaton a Lola APRES le déménagement et que ca serait d'ici 5 srem, tout a l'air de collé.. JE promet rien, je lui en parle et te dis koi ok ? Elle est trop trop trop mignone !!! je craque !!
Message de titenina (Belgium) le 14 August 2007 à 21:34

Avec plaisir titenina J'ai une enorme mauvaise nouvelleMakura(oreiller,que l'on garde)a une infection au intestinle veto ne crois pas en sa survie pour lui d'ici demain il ne sera plus parmis nous...il a reçu 2piqures de 3medicaments,faut l'hydrater d'eau avec du sucre jusque ce soir toutes les 30min et ensuite si il vit tjs ce soir il aura droit a un peu de lait toute les 30min...si il vit tjs vendredi on doit lui resonné il nous apportera les medicaments necessaires... On le sait depuis notre reveil,ça nous a bouffer notre journée,on a le moral a zero... Je vous tient au courant de son evolution j'espere vraiment qu'il aura autant de chance que Shaggy en a eu Marrrreeeeeee
Message de titia (Belgium) le 15 August 2007 à 15:27

oh merde !!!  J'espere que ca va aller Titia !!! Allez Makura, bat toi !
Message de titenina (Belgium) le 15 August 2007 à 17:30

Rhoooo ben merde !!! Titia, je suis de tout coeur avec vous, j'imagine que le moral en prend un coup,, même s'ils sont tout petits, on s'attache fort à ces petites boules de poils ! Tiens nous au courant, enfin si tu veux en parler   En attendant, j'envoie plein d'ondes++++++++++++ pour Makura, j'espère que les médicaments feront effet et qu'il ira déjà bien vite mieux demain. Je pense à vous... bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 15 August 2007 à 17:52

Makura vit tjs,pourvue que ça dure le plus dure seracette nuit,mais je me leverait toutes les 30minutes pas grave je veux y croire Il se releve,peu,mais il se releve c'est dejà un grand pas par rapport a ce matin Merci Titenina,Valerie Bien sur que je vous tiendrait au courant je vous le doit vous m'avez tjs suivit Je reste pas j'ai vraiment le moral dans les chaussettes,je voulais vous donnez les nouvelles
Message de titia (Belgium) le 15 August 2007 à 21:11

comment c'est passé la nuit ?? j'espère de tout mon coeur que tu va nous annoncer une bonne nouvelle... gros bisous
Message de lilitounette (France) le 16 August 2007 à 11:31

Comment va Makura  ? oh titia, annonce nous une bonne nouvelle SVP !!!
Message de titenina (Belgium) le 17 August 2007 à 10:57

Je suis désolé les filles,pas de bonne nouvelle Makura nous a quitté ce matin vers 5h30 je suis en colère,triste et épuisée On fait au mieux pour qu'ils aillent tous bien,on dépense des fortunes au veto,ils ne mangent quazi que de la marque,on s'en occupe sans arret ...et contrairement a ceux qui les jettent à la rue,on arrête pas d'avoir des merdes On l'a mis dans une petite boite avec son nom dessus et on l'a enterré ce matin...Les enfants le prennent pas trop mal..Mattëo et Olina s'en rende pas compte,Loëlia on lui à dit ce qu'on m'avait dit quand j'avais peur que Shaggy ne meurt...Esteban l'a accueillit,il sera content d'avoir son petit chat à lui... Du coup elle l'accepte assez bien Enfin voilà on est déçue
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 12:10

Je suis de tout coeur avec toi ma cs!!! Dur dur la vie parfois!!
Message de Guest le 17 August 2007 à 12:30

oh pauvre petit minou... je suis de tout coeur avec toi  
Message de 34emma (France) le 17 August 2007 à 12:47

Citer: posté originellement par Fanny sur 17 Août 2007 <SCRIPT language=JavaScript> Je suis de tout coeur avec toi ma cs!!!Merci cs,j'ai le coeur en compote Dur dur la vie parfois!!Je commence à douter que ce ne soit que "parfois"...en plus de ça Olina à de nouveau ces gros problèmes de reflux depuis hier matin et pourtant elle est à nouveau sous traitement depuis Maij'èspère qu'elle ne risquera pas l'hosto cette fois....enfin bref tu as compris que je suis cassé
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 12:56

Merci Emma
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 12:57

oh titia, non  C'est injuste !!! Tu as en tout cas, trouvé reellement une très jolie "phrase" a dire a Löelia. C'est superbe de penser que Esteban a maintenant son petit chat a lui Je ne sais pas si tu as recu mon Mp.Mika est d'accord donc, si tu le veux tjs bien, nous sommes candidat pour l'adoption de Shaggy
Message de titenina (Belgium) le 17 August 2007 à 13:17

Ooooooooooooh tita Je viens à peine de me connecter et d'apprendre la nouvelles ! c'est pas juste !!! j'en ai les larmes aux yeux parce que je dois me retenir, je ne suis pas chez moi, mais j'ai une boule dans le ventre je suis vraiment désolée, je pense fort à toi... gros bisous Val
Message de valérie73 (Belgium) le 17 August 2007 à 13:32

Titenina,pas eu ton mpMais c'est ok pour ShaggyTu aura des photos au plus vite promis...mais comme d'habitude je dois compter sur qq'un donc je doit moi-meme attendre...Quand vous aurez decidé de son nom tu peux me le communiqué on commencera à l'appeller ainsi... J'etait tellement inquiete que j'ai oubliais de vous dire que Shaggy a un genre de "muguet"comme l'ont nos bébés parfois...d'ou elle ne mangait pas seule...apres une piqure quand le veto est venu,tout est rentré dans l'ordre je peux enfin dire officiellement qu'elle mange et boit seulec'est une petite très caline titenina...très calme Turtle a un nom definitif qui est "Patience"(tiré du film Catwoman)elle le porte bien...elle est très jouette mais surtout très patiente...elle peut patienter assez longtemps avant de faire quelque chose ou d'avoir a manger Woolite n'a toujours pas de famillle mais à mon avis on va la garder nous...on est pas encore sure car on souffre encore bcp de la perte de Makura(logique c tellement recent)mais en meme temps on en voulait un de la portée de Sora...on sait pas trop quoi faire...on verra en attendant son adoption est en suspend...elle est tjs aussi jouette...très très jouette d'ailleurs...elle saute déjà,pas encore sur meuble car trop petite mais elle est dejà très habile...tres nerveuse par rapport aux autres... Medor est superbe coté couleurdans un sens suis contente qu'il aille chez ma meilleure amie je pourrait le voir evolué ,lui aussi est nerveux mais ne bat pas Wooliteil est très très gourmand par contre,Woolite et lui font la paire pour çamais bon on se doit de le stopper c'est pas bon pour ces organes si petit voilà malheureusement Makura n'evoluera plus mais restera à jamais dans nos coeurs et notre têteIl etait si beau..si calin... Valerie merci pour ta presencetitenina merci de la tienne aussi,pour la phrase elle vient d'une copinaute muguettes qui me l'avais fais remarqué quand je pleurait pour Shaggy...merci à elle pour cette phrase Au fait titenina tu es de où?
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 13:45

JE suis de Namur Titia et toi? demain on va chercher la litière (super promo chez Tom&co, une litiere couverte pour 8 euros) cela officiellisera (?) l'adoption de Shaggy. On cherche déja le nom On aimerait bien un ptit nom court et facile a prononcer puisque "officiellement" c'est "pour" Lola Elle serait "disponible" quand? (je suis navrée mais je suis vraiment fatiguée aujourd'hui et je n'arrive pas a trouver mes mots que je voudrais utiliser, j'espere que tu me comprend) On preferais attendre la fin du déménagement ( +-20/25 septembre) afin de ne pas traumatiser la ptite nenette. J'espere que ca ira pour toi ? En tout cas Titia, on pourra dire que tu en as pris soin de ces bébés chatons la ! c'est ce qui a décidé Mika, que tu ne les laissais pas aller à leurs sorts (??? tu comprend ) Je suis contente pcq en + ca veux dire que je vais pouvoir te recontrer, apres s'etre loupée chez Mel
Message de titenina (Belgium) le 17 August 2007 à 15:08

Je suis de Peruwelz près de Tournai Pour la date à laquelle on les laisse partir on a pas encore de date fixe mais dès le debut on avait decidé avec notre veto pas avant leur 10eme semaine...les eleveurs eux les garde meme parfois jusqu'a 12semaines...des particuliers les donne souvent vers 8semaines mais pour leur "caractère" en devellopement le veto dit que 10 c'est bien mieux que 8...alors on avait decidé 10semaines ce qui fait dans les environ de fin septembre a peu pres,Patience restera avec nous jusqu'en Novembre car ces maitres(nos parents)ne demenage qu'a ce moment là donc ne savent pas la prendre avant..donc tu vois meme si la date n'aurai pas etait pour toi la garder n'etait pas un probleme Pour les soins,il etait hors de questions qu'on les laisse a leur sort,tu sais on a déjà depenser plus de 250€ rien que pour les soins vetos...sans parler du lait,maintenant des sachets de nourritures ect...et ce encore pour min 5semaines dès le depart on s'etaient bien dit que comme on avait pas fait sterilisé notre chatte on se devait d'assumer cette portée..toute façon j'ai un trop grand coeur que pour les laissé a leur sortmerci pour votre confiance...j'espere en tout cas pouvoir faire le mieux pour votre petite "Shaggy"d'ici que je vous la confieon aura droit a qques photos parfois? Pour la rencontre:chouette chouette chouetteje parle souvent de toi depuis le bapteme de nos pucettes,a jo et quand j'ai dit que Shaggy avait peut-etre une famille il voulait savoir à qui et quand j'ai dit "la famille de la petite Elyna qui a etait baptisé en meme temps qu'Olina"il a dit oui de suite
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 15:32

C'est parfait nos dates coincident tu es une fille avec un coeur énorme Titia, et Bien sur que vous aurez des photos  et le mieux, je pense que tu le fais déja hein Idem, j'avais expliqué "ta situation" ici a Mika et on se disait tout les deux que ca ne devait pas etre facile pour vous. En tout cas, tu diras merci à Jo !
Message de titenina (Belgium) le 17 August 2007 à 15:47

Merci titenina Je te donnerai des nouvelles le plus souvent possible et surtout j'ai envoyer ma carte d'appareil photos chez la personne qui me les envoie,y reste plus qu'a croisé les doigts pour qu'il sache le faire vite,y en a des superbes de Shaggy
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 15:54

ok!!! Suis impatiente. Tout les jours je la montre a Lola et elle la reconnait a chaque fois. Elle la pointe du doigt en disant "ka" (chat) et puis elle se montre du doigt comme pour dire, "c'est mon chat Maman". !! Hier ma maman et venue et Lola la tirée jusqu'au pc et elle le montrait en disant "ka" jusqu'a ce que je montre la photo et qu'elle puisse la montrer a ma Maman ! elle me tue ma fille a comprendre ce qu'elle veux bien Je suis en train d'essayer de la reperer sur les photos chatons! et en + j'avais oublié, c'est un vrai porte chance ce ptit lot, elle est née le 07/07/07 !
Message de titenina (Belgium) le 17 August 2007 à 16:02

Oui le 07/07/07ta fille trop mimiOlina les appelle "bibisa"(bebes-chats) Si sur certaines tu ne la reconnait pas dit le je te la montrerai,je t'en remet au plus vite c'est promis  
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 16:09

J'oubliais:Contente pour la litiere demainça montre qu'elle à dejà sa place dans votre coeur
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 17:12

J'irais lui prendre aussi le kit chaton de chez Wiskas, avec sa petite gamelle , sa petite balle et tout ! Lola est toute exitée et moi encore +!! Dis, Shaggy ca lui venait d'ou en fait ?
Message de titenina (Belgium) le 17 August 2007 à 19:02

On a acheter le meme kit a Sora quand on l'a eu Shaggy lui venait du fait qu'elle a un "collier" autour du coup,quand elle est née on ne connaissait pas son sexe et Jo a trouver que Shaggy(qui a apparement des colliers autour du cou)lui convenait bien
Message de titia (Belgium) le 17 August 2007 à 19:49

Titia, je viens souvent lire ton post sur tes chatons car moi-même, j'aime beaucoup les chats. Et je voulais te dire, que je te trouve très courageuse et patiente de faire tout ça pour eux...  Je ne pense pas que beaucoup d'autres auraient fait pareil. Je suis désolé pour Makura, pensée
Message de Guest le 18 August 2007 à 09:37

Merci doudou321chatC'est vrai que je les aime bcp les tites boulesmerci pour Makura...il nous manque  
Message de titia (Belgium) le 18 August 2007 à 12:56

Coucou Titia, comment vont les boules de poils aujourd'hui? Et toi, comment va tu ?? Je n'ai pas su aller au magasin, Loulou a raté son bus et son train et a du partir en voiture! donc je suis coincée ici! Mais il m'a promit que l'on irait bien vite Pour les noms, J'y reflechis, j'en ai qqun en tête. Une ptite doudouce pour shaggy
Message de titenina (Belgium) le 18 August 2007 à 16:22

Salut titenina Les tites boules vont bien,Shaggy toujours discrete et calme mais je l'ai surpris ce matin a essayer d'attraper les queues de ses soeurs...Je me demandais si elle se mettrait un jour au jeux j'ai ma reponse Medor et Woolite sont des gourmands incroyableje les ai retrouver en train de manger des croquettes(junior car on avait prevu le coup Sora mange des croquettes junior au cas où l'un d'eux avait justement cette idée)D'apres le veto la derniere fois les croquettes on en parlait pas maintenant...ben il a tort lol et ils arrivent a les croquer avec de si petites dentincroyable lol Patience...ben elle porte bien son nom elle patiente tout le temps lol,sauf ce matin cette chipie voulait aller voir au croquette mais elle se faisait poussé j'ai donc voulu l'aider et en pensant que je lui donnais une croquette elle a mordu dans mon doigts....ben petite dent ou pas on le sent passé hein Shaggy mange de mieux en mieux seule mais elle est du genre a delaissé son lait car "Madame" préfère les sachets de viande...mais comme c'est presque jamais les 2 en meme temps faut qu'elle fasse avec,elle a encore besoin de son lait...Mais là a l'instant elle a bien voulu le boire en entier Plus personne ne "boit" au bibi maintenant tout le monde se debrouille alors dans la semaine on va leur chercher chacun leur "gamelle" Pour les photos titenina je suis en train de recevoir les nouvellesmais je vois que les hebergeur photos deconne ces temps-ci je ne vois aucune photos nul partj'espere pouvoir te les montrer mais je vais te donner mon adresse email si ça te dit
Message de titia (Belgium) le 18 August 2007 à 18:41

Bien recu et je confirme que la nenette est splendide !!
Message de titenina (Belgium) le 18 August 2007 à 20:38

Message de titia (Belgium) le 18 August 2007 à 21:14

Pour titenina Shaggy est la 2eme en partant du haut quand on descend vers la droite
Message de titia (Belgium) le 18 August 2007 à 21:30

Mattëo et Loëlia avec Medor et Patience Sora lave Woolite et de derriere c'est "shaggy" Mattëo et Makura Woolite Shaggy et Makura avec Jo Alors a gauche Woolite ensuite le "clair" c'est Medor au dessus de lui "shaggy" et en dessous Patience Medor joue sur les chaussures c'est leur nouveau jeuet en face Makura Le soir ils adorent ce mettre sur nos pieds Medor Patience Woolite et Sora Shaggy et Medor Patience Woolite Tout en "haut" Woolite qui s'apprete a sauter sur le fauteuil,ensuite en descendant Patience et ensuite Makura
Message de titia (Belgium) le 18 August 2007 à 22:30

Sora lave Medor et patience Woolite se lave Woolite Shaggy Makura Woolite Medor Patience Woolite qui arrive a grimper sur nos genoux a partir du sol et sans aide Ensuite elle regarde si elle saurait sauter....le pire c'est qu'elle n'a aucune peur de le faire J'adore le regard de Woolite là dessuset a coté medor Woolite Là il y a Makura dont on voit la tete complete a gauche Patience et en dessous Shaggy Makura et moi Makura et Woolite Shaggy Medor qui vole la nourriture de sa mamanApres les avoir lavé on les sèche comme on peut Mattëo et Makura Loëlia et Makura Mattëo et Makura Mattëo et Shaggy Loëlia et shaggy Woolite et medor Makura se faisait laver par sa maman Patience La paté ils adorent Dernier jour où Makura allait bien Woolite Medor Patience Makura les dernieres minutes où on l'a vu bien Woolite et Jo Shaggy,patience et Medor Shaggy Sora et patience qui se demande a quoi sert cette balle Patience Shaggy
Message de titia (Belgium) le 18 August 2007 à 23:03

Medor Makura quand on la retrouver tres mal Apres que Sora l'ai laver un peu il avait l'air mieux... c'est sa derniere photo Photo d'hier...de gauche a droite woolite,patience,medor,Shaggy Medor et Shaggy Woolite et patience Woolite    
Message de titia (Belgium) le 18 August 2007 à 23:12

LEs photos sont superbes titia! Je viens de les regarder avec Lola elle était tte sotte Paix à Makura
Message de titenina (Belgium) le 19 August 2007 à 10:54

Titia, je reviens de vacances et je découvre les photos, elles sont superbes sont tous trop mimis Comment vont-ils ajd ? Sora va mieux elle aussi ? elle lave encore les petits ? gros bisous à la petite famille
Message de valérie73 (Belgium) le 20 August 2007 à 09:54

Merci Titenina...quand tu es certaine pour le nom dit le on commencera a l'appeller par son nom Valerie oui Sora est tout a fait guerit,elle lave encore les petits et les surveille encore pas mal...elle perd juste plus vite patience qu'avant... Shaggy est une vraie chipie elle se devoille enfin coté jeux et quand elle attrape elle attrape heinpar contre coté calins rien ne change...hyper caline Woolite restera surement avec nous mais on attend encore un peu avant de se prononcer Medor change chaque jour il est de plus en plus beau,son poil on dirait une peluche Patience est adorable,elle est tjs dans son coin mais est souvent complice pour les betisesquand elle n'est pas la chef du clan betise Gros bisous merci beaucoup d'etre tjs presente Valerie...tu es la seule qui est rester depuis le debut et m'a soutenue pendant ces Semaines difficiles    
Message de titia (Belgium) le 20 August 2007 à 13:11

coucou jolie mamy chat alors, comment vont les petits loulous? Fais surtout un gros calins à Souris pour moi
Message de titenina (Belgium) le 26 August 2007 à 12:10

Les bébés chats vont super bienils sont de plus en plus habile chaque jour et font de sacré decouverte...comme celle de mordre Souris reçoit chaque jour un calin de sa future famille
Message de titia (Belgium) le 28 August 2007 à 14:42

j'avais pas vu ce post moi  enfin ttes ces photos !!! elles st magnifiques j'adore les photos où ils st ts ensemble pi j'adore Medor, trop trop rigolo ce petit nom en plus mais j'ai pas suivi  ...... mais c'est lequel de ces petits minous que titenia va prendre ??
Message de super mag (France) le 28 August 2007 à 14:56

Merci Ce sera Shaggy qui se nommera surement Souris maintenantje file te chercher sa photo Voilà Souris
Message de titia (Belgium) le 28 August 2007 à 15:04

oh lalala quelle bonne gueugueule  
Message de super mag (France) le 28 August 2007 à 15:11

sont trop beaux ces petits minous!
Message de 34emma (France) le 28 August 2007 à 15:44

Coucou titia, comment vont les chatons ? et Sora ? des "bêtises" comiques à nous raconter ? bizzz
Message de valérie73 (Belgium) le 29 August 2007 à 21:36

Coucou les filles, Merci pour les compliments Valerie des betises ben ils en font pas mal...les trucs comiques c'est surtout quand on les voit essayer de "s'attaquer" entre eux leur "mimiques et geste" c'est trop marrantils jouent enormement avec nos pied et nos mains et viennent d'eux meme chercher les calins... Un truc comique aussi et c'est surtout medor qui le fait c'est de le retrouver tete premiere dans une chaussures donc "cul en l'air" c'est trop marrant car il a du mal a en ressortir Sora ça va quoique depuis hier je sais pas trop ce qu'elle a,elle a l'air plaintive on surveille j'espere que c'est juste qu'elle est en chaleur
Message de titia (Belgium) le 30 August 2007 à 12:35

Titia, comment vont nos copains ? Et Sora, ça va mieux depuis la semaine passée, j'étais en week-end à Liège et pas de PC Bizzzzz
Message de valérie73 (Belgium) le 03 September 2007 à 21:02

Salut Valerie oui ils vont super bienSora c'etait bien ces chaleurs... Les bébés vont bien aussi ils sont retournés avec leur maman jour et nuit maintenant...on les retrouve partout...dans la salle de bain,dans les chaussures,dans les sacs Ils evolue super bien,ils sont propres mangent leur croquettes...d'ici le 20 a peu pres ils seront partissauf Woolite et patience... Titenina:hier on a retrouver Souris qui dormait dans le bac à croquette j'ai fait des photoselle est trop mignone et reste toujours la plus douce et sage de tous
Message de titia (Belgium) le 04 September 2007 à 08:55

Wouaw Titia, vivement les photos !!! Je me demandais, si je te ramene un cd (ou dvd) le jour ou je viens, tu saurais me mettre toutes les photos de souris sur un ? Je ne vous oublie pas mais en ce moment, boulot de fou partout! Ici, dans les travaux ou au travail, je déborde !!! On est deja le 6 septembre !!! Dans +- 2 semaines, Souris nous rejoindras  J'ai trop hate ! !
Message de titenina (Belgium) le 06 September 2007 à 16:58

Coucou titenina J'ai pleins de photos pour toi a l'instant si tu passe dans le coinet une video de Souris qui joue Dans 10jours(enfin surement 11min car je suis pas la le 20),faudra qu'on voit ensemble quel jour,elle sera chez vous...mais aussiben oui on l'aime hein Je te ferait un cd pas la peine de ramener le tien Elle est propre,mange seule,commence a très bien jouer d'elle-meme,elle vient d'être traiter contre les puces,à dejà etait vermifugée je pense que j'ai tout dit... Gros bisous
Message de titia (Belgium) le 10 September 2007 à 20:39

oh merci !!! titia, le 20 je ne suis pas la non +, donc le 21 ? tu habites pres de la frontiere (pour faire nos courses en France )
Message de titenina (Belgium) le 11 September 2007 à 21:13

j'habite près de la frontièredu coté de condé-sur-escaut... J'espere que je pourrez te choper sur msn dans les jours qui viennent pour te donner ces photos et surtout cette video lol Gros bisous
Message de titia (Belgium) le 12 September 2007 à 09:37

Coucou, ça fait longtemps j'ai lu dans le post rencontre que Shaggy/Miss KittyKat avait trouvé sa nouvelle belle maison, et confortable en plus Comment va Sora ? est-ce qu'elle est tout à fait rétablie ? elle s'occupe encore des chatons ou c'est chacun pour soi ? Comment vont les autres petites boules ? Bisousssssss
Message de valérie73 (Belgium) le 03 October 2007 à 20:28

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog