|
Vie familiale
Nos animaux
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
je vous presente mes deux "grands bébés"
je vous presente Tito notre rotweiler et luna notre golden!!!!!!!!
inseparable, copain comme cochon!!!!!!
dorment mangent ensemble, jouent comme des fous sans arret
Message de carole67 (France) le 22 June 2005 à 10:29
ILs sont superbes
Pihela
Message de Guest le 22 June 2005 à 10:37
merci !!!
c'est bete mais j'en suis fiere!!
ils sont tellement adorables !
Message de carole67 (France) le 22 June 2005 à 10:40
Mais non c'est pas bête
moi j'adore bien sortir les tortures de l'aquarium et jouer avec elles, mais chut faut pas le dire mdr
Pihela
Message de Guest le 22 June 2005 à 10:42
ils sont très zolis (même si je te l'avoue, j'ai une peur bleue des chiens...)
Bizz
Véro
Message de jabi (Belgium) le 22 June 2005 à 10:43
C'est un comme ca que je veux moi mais zhom y veut pas
Message de elef (Belgium) le 22 June 2005 à 10:47
comme le rot elef?
ils ont une telle reputation alors que franchement c'est un amour de chien
mes fils font du cheval sur son dos !!je rale toujours parce qu'il ne leur dit rien mais ils sont lourd pour lui!
mon grand de 9ans a l'habitude de se caler sur le canapé avec lui entre ses pattes le chien dort et lui regarde la television!!
Promis pihela pour les tortues je ne dirai rien!!!!
les crises de jeux c'est avec mon mari car il est un peu brute avec moi en ce moment mais il a une sale manie quand je ne m'occupe pas assez de lui il vient et ce couche sur moi comme ca je n'ai plus le choix que de le caliner et si ce n'est pas assez il me leche pour que je recommence encore!!
Message de carole67 (France) le 22 June 2005 à 10:56
Hello tito et luna, vous êtes trop beaux.
Message de Bnique (Belgium) le 22 June 2005 à 11:16
ils sont trop beaux, je ne vais pas les montrer à zom car il rêve d'avoir un rottweiler
black and white !!! grosses caresses
Message de Tetellou (France) le 22 June 2005 à 11:18
Pour la fête des pères, je suis allée chercher un labrador à la srpa, mon père était fou de joie, il ne le savait pas!!
Message de lexa (Belgium) le 22 June 2005 à 11:18
ils sont très beau
Message de Rose (Belgium) le 22 June 2005 à 11:21
Citer: posté originellement par jabi sur 22 Juin 2005
ils sont très zolis (même si je te l'avoue, j'ai une peur bleue des chiens...)
Bizz
Véro
Tu as peur pq?
Je me pose cette question car Thibaut à peur et il ne c'est jamais rien passé.
C'est depuiq que tu es petite?
Message de Rose (Belgium) le 22 June 2005 à 11:22
Rose,
Moi j'ai peur des chats!!!! Alors surtout vous ne rigolez pas mais c'est depuis l'age de 10 ans, j'ai regardé Batman et Catwoman et ce film avec tous les chats qui sautaient partout m'a terrorisée!!!!
Peut être que ton fils a vu un film ou un dessin animé qui l'a effrayé!!!
Message de lexa (Belgium) le 22 June 2005 à 11:26
Trop beaux tes chiens Carole mais y a pas des photos de tes enfants ???? J'ai été voir dans trombinoscope mais rien!!! J'attends avec impatience
Message de Guest le 22 June 2005 à 11:27
je dois dire que mes fils n'ont pas assez peur des chiens!
en effet ils courent quand ils en voient un , mais vu les cremes de la maison c'est pas etonnant!!
mais j'ai toujours peur qu'un jour ils courent trop vite et qu'il y ai un accident!
un chien reste un chien
ttl je vais te l'envoyer a la maison rien que pour ton zom !!lol
j'avais le reve d'un rot que j'ai realisé et que je ne regrette pas du tout!!!!
Message de carole67 (France) le 22 June 2005 à 11:33
Carole oui un rott , mais j'attends que bb soit la et qu'elle soit un peu plus grande. Mais je connais pas d'éleveur sérieux; c'est important qu'il soit bien ds sa tete! Faudra encore convaincre zhom! Mais je sais comment faire!!
Y a pire lexa, ma voisine a une phobie des oiseaux!!!! Surtout des pigeons! Elle devient complètement hystérique! et pareil après avoir vu un film
Message de elef (Belgium) le 22 June 2005 à 12:10
pour les eleveurs en France tu appelles la centrale canine il te donne uen liste d'eleveur !
si tu as d'autres animmaux tu peux aussi demander a ton veterinaire il est tres souvent d'exellent conseil!
qu'il soit bien dans sa tete c'est grace a nous aussi il faut etre dominant mais etre proche de son chien! nous ils sont traités a la maison comme les enfants , en ce qui concerne l'education! je veux dire que lorssqu'il est sage il est recompensé et quand il fiat une betise il a le droit a sa punition!!
et sa marche car il commence a comprendre la seule chose c'est qu'il aime se sauver pour voir ce qui se passe chez les voisins et ca c'est pas encore gagné!!!
Message de carole67 (France) le 22 June 2005 à 13:38
Ils sont très beaux même si j'en ai peur tout comme Jabi!!!
Message de Guest le 22 June 2005 à 13:43
Oui mais il y a tellement d'éleveurs sans scrupules. J'ai toujours eu de grands chiens, mais plus dans le genre danois, bouvier bernois et un berger allemand. Mais je crois que pour zhom le danois est trop grand et a de trop grandes babines (bave) et le bouvier trop de poils!!!
Nous avons eu un bouledogue francais mais avons du nous en séparer car ca n'allait pas du tout: elle était sale (pipi, caca) n'obéissait pas du tout, fuyait, enfin une calamité! Et je n'ai pas envie de repasser par une séparation car on s'y attache à nos petites betes! Je reste croire que les grands chiens sont bien plus faciles.
Message de elef (Belgium) le 22 June 2005 à 14:25
Citer: posté originellement par carole67 sur 22 Juin 2005
ttl je vais te l'envoyer a la maison rien que pour ton zom !!lol en pension, je veux bien, mais que dis tu de venir le garder lorsque vous serez en ......provence
j'avais le reve d'un rot que j'ai realisé et que je ne regrette pas du tout!!!! c'est son rêve aussi, je le laisserai le réaliser lorsque nous aurons un jardin, le pauv', en appart, il serait bien trop malheureux
Message de Tetellou (France) le 22 June 2005 à 14:30
nous on a eu notre chien avant les enfants ça c'est trés bien passé
Araï, est un croisé de montagne des pyrénées et de labrador, il fait une tête de plus qu'hugo , c'est vraiment un gros nounours
ils sont tellement complice, ça fait plaisir à voir
je pense vraiment qu'un chien aide l'enfant à grandir et s'épanouir
Message de rachelle (France) le 23 June 2005 à 08:30
whaouuuuuuuuu ils sont trop beau moi j'ai un croisé de rott et de malinois et le pire c'est qu'il a de la barbe trop délire a nos p'tite bete!!!!!!
Message de oliclé287 (France) le 23 June 2005 à 14:50
Ils sont trop mignons.
Nous, à la maison, nous avons un boxer blanc, un cocker tricolor et la dernière venue un jack russel.
Message de katia (Belgium) le 23 June 2005 à 15:18
C'est clair, ils sont beaux. Moi j'ai une rottweiller, elle s'entend trés bien avec Mathis.
Message de ludivine (France) le 24 June 2005 à 02:31
ttl pas de souci !
ca devrait ce faire plus tot que prevu! en effet zom repart dans deux semaines , juste apres que j'ai accouché et moi je part en train nous allons trouver notre maison ca y est!!
j'ai le temps long de voir mon gros pepere a la mer quand je vois a la maison comme il est fou avec l'eau!alors que ma "knaki" elle se sauve a l'autre bout du jardin!!!
juste avant tito nous avons une malinoise que nous n'avons gardé que 3 semaines en effet a 4 mois elle a failli mordre Simon qui est venu trop vite chez moi!
elle etait adorable avec moi et d'ailleurs ne vivait que pour moi ! que se soit mon mari ou les enfants elle les fuiait !
nous avons du la ramener et l'eleveur la piqué il ne pouvait pas la placer j'en ai été malade mais c'etait la securité de mes enfants!
quand je vois la difference avec mon gros nounours , quand le veto le voit c'est simple il me dit toujours c'est un amour de chien il faut qu'il reste comme ca!!
Message de carole67 (France) le 24 June 2005 à 07:33
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|