|
Vie familiale
Nos animaux
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
mauvaise nouvelle page 3foto pg10
voila mon boxer a un gros ventre
je peux pas regarder a ses mamelles puisque quand je l'ai eu ellles pendaient
donc comment voir si elle attend un bebe?
ps : j'ai un labrador male et ils sont resté collés 1 seul fois
Message de jullyan (France) le 05 July 2007 à 13:59
Attendre, si elle accouche c'est qu'elle était enceinte...
Blague à part --> véto!
Message de Virginie (Belgium) le 05 July 2007 à 14:00
c est quand " qu ils sont rester collés"
elle grossi de plus en plus ?
Message de gazou (Belgium) le 05 July 2007 à 14:01
Citer: posté originellement par Virginie sur 05 Juillet 2007
Attendre, si elle accouche c'est qu'elle était enceinte...
Blague à part --> véto!
Sinon comme dit virginie le meilleur moyen veto
Message de titia (Belgium) le 05 July 2007 à 14:29
MDR en voyant le titre du post j'allais te faire la même réponse que Virginie
Véto, il est le mieux placé pour te dire
Message de Méla20 (Belgium) le 05 July 2007 à 15:17
en fait tu peux essayer de toucher son ventre, parfois on sent qu'il y a qql chose !! mais bon faut l'avoir touchée de la meme maniere avant pour ne pas se tromper avec les intestins !
moi mes femelles lorsque je les touchais et qu'elle etait prise avait un reflex et ne me laissait pas les toucher !! elles se faisaient comprendre !!
vite le veto !!
Message de valou0204 (Belgium) le 05 July 2007 à 15:25
voila ma chienne a eu ses bebe cette apres midi vers 18h ils été 4 et elle en a refait un a 20h mon mari la vu naitre :)
voila on été pas sur qu'elle soit enceinte bin maintenant on a la reponse lolll
ils ont la tete de mon boxer et la couleur de mon labrador !!!
j'ai des photo si sa vous dis
Message de jullyan (France) le 24 July 2007 à 21:40
Ouiiii je veux bien des photos moi !!!
Message de Lionne (Belgium) le 25 July 2007 à 07:54
alors sa c'eté au soir
et sa ce matin
je crois qu'il y a 4 male et une femelle , je regarderé mieux tout a l'heure
par contre je sais pas si je pouvais mais j'ai changer la couverture celle la été plein de sang j'en ai mis une toute propre
Message de jullyan (France) le 25 July 2007 à 10:01
ben oui tu peut la changer sa couerture et je crois meme que se serais mieux
Message de oceane42 (Belgium) le 25 July 2007 à 16:20
oh comme ils sont mignons ces patits toutous!!!
Message de 34emma (France) le 25 July 2007 à 17:41
trop mimi !
Message de Lionne (Belgium) le 25 July 2007 à 20:48
je viens de rentrer le petit dernier il est minuscule n'arrive a été sa mere il est mal au point
j'ai essayé de lui donner le biberon avec dub lait entier coupé a l'eau il tete bien mais quand il tete sa mere ses freres le pouse pour prendre la place
je fais quoi???
je continue le bib??
Message de jullyan (France) le 27 July 2007 à 17:17
oui je te conseil le biberon mais du lait de vache a cet age ses pas tres conseiller moi je te conseil d aller au pharmacien et de demander du laiten poudre pour chiot et quand il a bu son biberon remet le pres de ca mere en tout cas cet ce que moi je ferais
Message de oceane42 (Belgium) le 27 July 2007 à 20:29
Pareille qu'Océanne il y a du lait en poudre a la pharmacie pour 9€ qques choses et le nom c'est milkodog(milkidog)je vais verifié c'est celui que j'utilise pour mes chatons et il est egalement pour chiots
Message de titia (Belgium) le 27 July 2007 à 20:56
C'est bien milkodog
Message de titia (Belgium) le 27 July 2007 à 20:57
a part sa ma chienne aussi va avoir des bebes un melange de 5 races staff american /pitt bull /bul terrier /beauceron et doberman
Message de oceane42 (Belgium) le 27 July 2007 à 21:15
voila c'est fini pour le chiot il est decede hier apres midi
Message de jullyan (France) le 29 July 2007 à 09:56
voila je viens donner des nouvelles des 4 autres chiots qui reste
y'a le gros lui s'est un affamé lolll il fait le double de poids que ses freres
les 3 autres son tres calme
ils commences a vouloir se deplacer sure le ventre c'est trop drole
je vais reprendre des photos ils ont 1 semaine aujourd'hui
je vais essayer d'avoir une balance ce soir
je reviens
Message de jullyan (France) le 31 July 2007 à 12:44
la femelle
le male
le 2eme male le plus petit
le gros
la tete du gros
le gros et le petit (je sais pas si vous voyer bien la difference!)
les 4
Message de jullyan (France) le 31 July 2007 à 12:58
voila je sais pas si sa interresse quelqu'un y'a un petit qui est mort ce matin *
j'ai l'impression de parler tout seule sa me soul
Message de jullyan (France) le 01 August 2007 à 10:16
les photos sont super mimi!
pauvre petit toutou! j'espere que ca va pour les autres!
Message de 34emma (France) le 01 August 2007 à 10:22
Oh merde pour les tits chiots...
Tu as eu ta balance?tu as telephoné a un veto qu'il viennent les voir?
Message de titia (Belgium) le 02 August 2007 à 21:59
titia pour le veto ici il faut absolument y aller et comme pas de permis ni moi ni mon homme je me vois mal sortir les petit bouts
sinon voila j'ai eu ma balance ce soir
donc 2 semaines et 3 jours
mon gros fait 1.254 gr
le 2eme male 422gr (le plus petit des 3)
la femelle 534 gr
voila sinon la maman se porte tres bien , elle est tres protectrice
Message de jullyan (France) le 03 August 2007 à 20:32
tes chiots sont tres minouches.
dommages que 2petites boules soient decédés.
Ma femelle a eu deux grosses portées la premiere 13chiots avec 1mort et la deuxieme 12. donc les chiots ca me connait mdr.
je crois quand meme que tu devrais essayer de trouver un veto qui vienne a domicile pour etre sure que ce ne soit pas une maladie qui emporte tes petites boules de poils.
petits conseils: change le plus souvent possible les couvertures,ca evite les maladies. si y'en a un qui tete moins que d'autre occupe les autres pour qu'il tete le plus possivble la mere(si echec milkidog au bibi ou seringue)
si ta femelle a les mamelles irritées,compresse de camomilles ca la soulagera.
voila bonne continuation avec tes ptis loulous
Message de miss_christel (Belgium) le 07 August 2007 à 21:14
merci beaucoup
pour les couverture je lave je change je fais que sa lolll
je les ai repesé aujourd'hui
le gros 1.600 kg (+/- 350gr ) mdrrrr
le male 500gr ( +/- 80gr)
la femelle 750gr ( +/- 220gr)
Message de jullyan (France) le 07 August 2007 à 21:32
et bien ils prennent bien tes chiots... espérons que tu puisses les faire adopter..; sinon tu vas avoir de l'occupation.... hihi
Message de lotte (Belgium) le 07 August 2007 à 21:40
voila le pere est decedé ce soir , on allé au veto demain pas de place ce soir
il mangé tres peu voir pas du tout depuis la naissance des petits et jour apres jour on le voyer decollé
il n'arreté pas de vomir depuis quelques jours j'ai essayé de le soigner mais pas de retour
vole mon chien, mon plus grand ami
on t'oubliera pas
tu nous laisse 3 adorables bebes et on les garderas pres de nous en ta memoire
je suis rester la jusque ton dernier souffle , et je t'ai laissé partir en paix a coté de moi
ps : putain de merde qu'est que sa fait mallllllllll
Message de jullyan (France) le 08 August 2007 à 21:44
oh merde !! je suis bien triste pour toi
bisous
Message de lauralis (Belgium) le 08 August 2007 à 21:50
j'arrive pas a me calmer
c'est trop dur
Message de jullyan (France) le 08 August 2007 à 21:55
ma pauvre jullyan!! c'est trop triste!! j'espere que tu vas reussir a aller mieux! il faut absolument que tu sache ce qui s'est passé pour eviter une autre catastrophe.
courage ma belle
Message de nanou62 (France) le 08 August 2007 à 22:40
c'est bien triste ce qui t'arrive le véto t'a dit de quoi il est mort?
la mort d'un chien est terrible je le sais car j'en ai déjà perdu des toutous et j'y pnse encore!
pour bb mort ça arrive souvent sur une portée, la mère fait souvent elle aussi un tri c'est pour cela que parfois elle en isole un ou deux.... elle favorise ceux qui ont plus de force et en bonne santé...
bise
Message de éole (Belgium) le 08 August 2007 à 22:55
eole pas eu le temps d'aller au veto on avait rendez vous aujourd'hui
je m'en veut de n'etre pas aller avant merdeeeee
ce matin sa m'a fait tout drole de voir sa place vite de sortir que ma femelle
Message de jullyan (France) le 09 August 2007 à 09:30
Je te comprends Jullyan...
C'est atroce de perdre un petit animal!!! Ca fait vraiment mal!
Courage, le temps apaisera ta peine!
Message de Guest le 09 August 2007 à 09:41
il ne faut pas t'en vouloir... on fait ce qu'on peut avec nos bêtes...
tu vas garder un des petits? ils sont très beaux!
Message de éole (Belgium) le 09 August 2007 à 10:11
eole oui je pense garder un chiot voir peut etre les 3 , on est entrain de faire un beau terrain avec cabane dans notre jardin !!
merci fanny
Message de jullyan (France) le 09 August 2007 à 10:42
hihi quel courage! mais j'aurai du mal a m'en séparer aussi!
Message de éole (Belgium) le 09 August 2007 à 11:31
Repose en paix, gentil toutou...
Ne faut-il pas vacciner et vermifuger les chiots ?
Ils sont très beaux!
Message de Nic-Nac (Belgium) le 09 August 2007 à 11:50
oh, ma pauvre, dis toi qu'il t'a laissé qq chose de lui ce sont ces bb, c'est vrai que là je les tiendrai aussi... et si tu as la place pourquoi pas, courage c'est un dur moment à passer.....
Message de lotte (Belgium) le 09 August 2007 à 11:52
Citer: posté originellement par Nic-Nac sur 09 Août 2007
Repose en paix, gentil toutou...
Ne faut-il pas vacciner et vermifuger les chiots ?
Ils sont très beaux!
bin si justement je me fessait la meme reflexion
mais quand doit on les vermifuger te les vacciner?? la ils ont 2 semaines et 2 jours
Message de jullyan (France) le 09 August 2007 à 12:00
Courage Jullyan.
Message de lessextuples (Belgium) le 09 August 2007 à 12:00
courage jullyan
repose en paix petit toutou
jullyan pour les vermifugés et vacciné c'est a 8semaines. Enfin quand j'ai eu ma portée (enfin ma chienne pas moi lol) je l'ai ai tous fait vaccinés,vermifugés et pucé a 8semaines. La puce j'ai ete obligé de le faire moi meme car c'etait des chiens dit "dangereux" donc c au propietaires des parents de le faire.
bisous
Message de miss_christel (Belgium) le 09 August 2007 à 15:07
Nos chiots, 7 labradors ont été vaccinés, vermifugés et pucés à 6 semaines... J'espère qu'ils se porteront tous les 3 bien ainsi que la maman...
Courage pour surmonter la perte de ton fidèle compagnon...
Message de Némo (Belgium) le 09 August 2007 à 20:05
jullyan comment tu vas aujourd'hui?
tu as su ce qui s'est passé?
Message de nanou62 (France) le 09 August 2007 à 21:39
Citer: posté originellement par nanou62 sur 09 Août 2007
jullyan comment tu vas aujourd'hui? ce matin en me levant j'ai encore regarder sa place et elle vide mais aujourd'hui sa va mieux qu'hier! je vais essayer d'aller promener pas envie d'etre seule
tu as su ce qui s'est passé? bin non on s'est pas se qui s'est passé et on sera jamais
vous croyez que si je tel a un veto et je lui dis tout les symptomes qui avait il me dira se qu'il avait?
mais j'ai peur qu'il me dise ampoisonné la je crois que je deviens folle et je serais capable d'aller tué les voisins!
Message de jullyan (France) le 10 August 2007 à 09:09
Courage jullyan.
Mais moi je voudrai quand même savoir de qoui mon toutou est déceder.Même si ça ne le ramene pas.
Si empoissonement comme tu dis,il faut allerter le coin ou tu habite,et tu ferra encore+ attention pour ta femelle.
Message de moivanessa (Belgium) le 10 August 2007 à 09:54
vermifugation tout les mois jusque 6 mois puis 2 fois par an
vaccin 7 semaines puis rappel 1 mois apres
tatouage obligatoire pour tout chien ceder ou vendu (puce electronique a present completement indolore)
debut du sevrage a 5 semaines mixage d'alimentation chiot + lait en evoluant vers du solide sans lait
si tu as d'autres questions jullyan dans la limite de mes competence je peu te repondre je n'ai pas faite d'etude de veto mais bta conduite d'elevage canin
Message de shishirel (France) le 10 August 2007 à 11:43
shishirel merci
alors je peux commencer a leur donner du lait vers 5 semaines?.
et de la paté aussi ?
Message de jullyan (France) le 10 August 2007 à 11:53
quand tu dis que tu a pucé tes chiens c'est toi qui a mis puces ou tu veux dire que tu les as pucé à la place des futur propriétaires?
Message de éole (Belgium) le 10 August 2007 à 12:10
jullyan lait coupé d'eau mais pas seul avec des croquettes et pas de paté c'est inutile cela c'est 3/4 d'eau et sa vaut chers
Message de shishirel (France) le 10 August 2007 à 12:59
les 3 (ils ecrasent le petit mal :( )
la tete du gros (viny)
la femelle (tina)
tina
tina qui commence a bien se deplacer
le petit (pas encore de nom)
la tete de viny
viny vous voyez comment il est gros?
bianca ma memere
les 3 de gauche a droite ( le petit, viny, tina)
Message de jullyan (France) le 10 August 2007 à 14:55
jullian ils sont trop beaux!!!!!!
Message de carole67 (France) le 10 August 2007 à 15:40
désolé pour ton chien
tu disait que le véto ne se déplace pas. mais en cas de portée le véto se déplace!!!! on ne peux pas transporter une femelle et ses jeunes nouvellement nés.
chez moi dés qu'une de mes femelles accouchent le véto passe dans la journée: injection vitamines, on revermifuge et une piqure de occiticine pour refaire quelques contractions pour etre sur qu'il n'y aie plus de chiots, et que tout placenta soit bien sorti. et si elle a perdu beaucoup de sang c'est anti inflammatoire et antibiotique pour prévenir toutes infections.
le veto verifie ensuite qu'il n'y a pas de malformation chez les chiots et qu'ils tetent bien.
ensuite c'est vermifuge a 4 semaines. prévaccins et puce (obligatoire) à 6 semaines. gros vaccins à 2 moi set demi trois mois.
et quand ils sont adultes ce n'est pas tout les six mois, mais tout les trois mois qu'on les vermifuge. en veillant a changer de produits a chaque fois, afin que les parasites ne s'habituent pas ...
si non pour nourrir un chiot c'est assez difficile: milkidog, toutes les deux a trois heures même la nuit: comme un bébé. j'ai déjà eu le cas deux fois, c'est du boulot....
bonne chance avec le reste de la portée
Message de yorka (Belgium) le 11 August 2007 à 16:12
rhoooooooooooooo
comme ils sont mimis!!!!
j'adore les chiens
bon courage ma belle pas simple ton histoire ...
biz
Message de tici@ (France) le 11 August 2007 à 16:36
pu**** bianca a mordu le fils d'un pote
le petit revient des urgences il est arranges en dessous de son oeil (3millimetre de la paupiere) mais sa va il doit pas se faire recoudre!!
le pire s'est que le petit n'a pas touchés aux chiots il les regarder 1m +loin et elle lui a sauté dessus
Message de jullyan (France) le 11 August 2007 à 21:27
tu sais si le chien a mordu l enfant ses que la chienne ses sentie en danger ou que ou quel a cru que ses chiots etais en danger mais bon j espere que ses pas trop grave la blessure de l enfant mon american attend des jeunes aussi mais j ai prevu une cage pour eviter tout accident quoi que j ai une femelle teckel qui ses fait attaquee par mon american resultat 20 point de suture j en ai parler au veto il a dit quel avais peur pour ses petits malgre qu il ne soient pas encore nee donc on lui a mis un collier de dressage electrique qui crois moi est tres efficace en cas d attaque
Message de oceane42 (Belgium) le 11 August 2007 à 22:45
rhoooo ben mince alors....
ouffff pas de points déjà ça
a mon avis aussi elle a sentie un danger...elle a voulu protéger ces bébés...
Message de tici@ (France) le 11 August 2007 à 22:49
au risque de m'attirer les foudres.....
ça fait plusieurs fois que je lis le post et je rumine....
laisser faire des portées aux professionnels qui ont l'expérience, et l'infrastructure! vuos éviterez ainsi les ennuis et les accidents
Message de yorka (Belgium) le 12 August 2007 à 18:17
yorka je n'ai pas compris se que tu voulais dire??
Message de jullyan (France) le 12 August 2007 à 20:04
tu sais yorka pour ma chienne ses un accident la portee et d apres se que j ai pu lire sur la chienne de jullyan ses un accident aussi
Message de oceane42 (Belgium) le 12 August 2007 à 20:53
Citer: posté originellement par yorka sur 12 Août 2007
au risque de m'attirer les foudres.....
ça fait plusieurs fois que je lis le post et je rumine....
laisser faire des portées aux professionnels qui ont l'expérience, et l'infrastructure! vuos éviterez ainsi les ennuis et les accidents
c'est a dire que un particulier qui t'achetes une chienne pour toi n'a pas le droit de faire de portée avec parceque toi tu es surement éleveuse et elle non?
je trouve cela complètement stupide ... mais sans commentaires car je trouve que tu prends les gens de haut alors que si tu es si professionnel que cela avec ta passion tu apprécierais faire partager ton savoir jullyan demande seulement des conseils et non des réflections
Message de shishirel (France) le 13 August 2007 à 20:08
Il est vrai qu'un chien peut-être très dangereux et brisé la vie d'un enfant si il le défigure.
Un propriétaire doit être conscient de celà et ne jamais faire confiance en son chien quand il est en contact avec des enfants même si il connaît bien ces enfants.
Maintenant un accident est vite arrivé et on ne sait pas toujours intervenir attends.
L'histoire de laisser des professionels faire faire des bébés c'est ridicule. La mère s'occupe généralement très bien seule de ses petits et comme je ne sais plus qui l'a dit, elle met les plus faible à l'écart. C'est cruel pour nous mais la nature est ainsi faite et faut l'accepter.
Je suis très peinée pour ton mâle car je sais aussi ce que c'est de perdre son plus fidèle ami. Sa mort me fait penser soit à un empoisonnement soit à un retournement d'estomac. Un grand chien doit rester au calme avant et après avoir manger, il ne peut pas courir sinon son estomac se retourne, il vomit, et perd connaissance.
Courage ma belle et surtout ne te laisse pas démoralisé par les mauvaises langues de ce forum.
Mais je ferais quand même venir un véto le plus vite possible pour qui puisse vérifier la santé de la maman et de ses chiots c'est impératif!
Tiens-nous
Message de Snoop (Belgium) le 14 August 2007 à 11:48
coucou les filles
merci beaucoup pour votre soutien !!!
je vais chez le veto cette aprem avec bianca (comme elle a mordu elle dois faire 3 visites mais sa va je serais remboursé par mon assurance je dois juste avancé l'argent)
je vais repeser les chiots je vous dis quoi
Message de jullyan (France) le 14 August 2007 à 13:20
Quote: Originally posted by yorka on 12 Août 2007
au risque de m'attirer les foudres.....ça fait plusieurs fois que je lis le post et je rumine.... laisser faire des portées aux professionnels qui ont l'expérience, et l'infrastructure! vuos éviterez ainsi les ennuis et les accidents
Bonjour Yorka,
Moi aussi je rumine ta réponse.
Les professionnels font se reproduire les animaux à la chaîne dans un but uniquement lucratif, dans des conditions sanitaires souvent douteuses malgré les contrôles qui devraient être effectués régulièrement par des organismes.
Ils augmentent le nombre d'animaux qui est déjà énorme en Europe, alors qu'ils y a tant de chiens et chats dans les refuges.
Et je t'épargne le descriptif du destin des animaux invendus en animalerie.
C'est une honte et ça devrait être interdit.
A la limite je comprend mieux les particuliers qui aiment leur animal et veulent vivre ce moment.
Talisman
Message de Talisman (France) le 14 August 2007 à 14:34
Yorka, je comprends ce que tu dis, il faut en avoir vecu des portees pour savoir quoi faire en cas de pepins (et ca arrive plus souvent qu'on ne croit), en plus il faut etre pret a avoir de sacres frais de vetos...
Talisman, ce sont les particuliers qui augmentent le nombres d'animaux en refuge, en ne faisant pas steriliser leurs animaux... pas les eleveurs.
jullyan, as-tu confiance de garder ta chienne apres ce qu'elle a fait ? Autant j'aime les betes, autant dans ce cas j'aurais du mal...
Message de bonobette (Singapore) le 14 August 2007 à 15:45
jullyan pour éviter tout accidents si tu en as les possibilités isole ta chienn et ses petits dans une pièce calme où personne ne pourra les derranger elle doit se sentir attaquer et doit protéger ses petits ne la laisse surtout pas a un endroit a la vue de tous
Message de shishirel (France) le 14 August 2007 à 16:00
Talisman, ce sont les particuliers qui augmentent le nombres d'animaux en refuge, en ne faisant pas steriliser leurs animaux... pas les eleveurs. je suis pas d accord avec toi si il a tant d animaux dans les refuge se sont les maitres qui prennent les animaux pour des objets et qui quand ils les ennuyes sens separes sans remord moi j ai des chiens et je les garderais jusqua leur morts mais aussi ceratin eleveur on devrais leur retirer leur licence ils vendent leur animaux a n inporte qui et des fois dans un etat deplorable de toute facon si la loi passe en belgique ils sera interdit de vendre des animaux en magasin et je crois quese une bonne chose ainsi il aura peut etre moin d eleveur peu scruleux
Message de oceane42 (Belgium) le 14 August 2007 à 18:33
Citer: posté originellement par oceane42 sur 14 Août 2007
Talisman, ce sont les particuliers qui augmentent le nombres d'animaux en refuge, en ne faisant pas steriliser leurs animaux... pas les eleveurs. je suis pas d accord avec toi si il a tant d animaux dans les refuge se sont les maitres qui prennent les animaux pour des objets et qui quand ils les ennuyes sens separes sans remord moi j ai des chiens et je les garderais jusqua leur morts mais aussi ceratin eleveur on devrais leur retirer leur licence ils vendent leur animaux a n inporte qui et des fois dans un etat deplorable de toute facon si la loi passe en belgique ils sera interdit de vendre des animaux en magasin et je crois quese une bonne chose ainsi il aura peut etre moin d eleveur peu scruleux
Ce que je voulais dire - cela concernait les chiens puisque c'est le sujet de ce post - c'est qu'il ne faut pas se faire se reproduire les chien car il y en a beaucoup trop.Les éleveurs les font se reproduire pour se faire de l'argent, les particuliers pour d'autres raisons.
En ce qui concerne les chats, oui les gens sont inconscients de ne pas faire les stériliser et participent ainsi à la surpopulation féline.
Et c'est sur que les gens ne sont pas sérieux, ils prennent ou achètent des animaux et s'en débarrassent au moindre souci. Ce qui n'est pas ton cas et ni le mien.
Talisman
Message de Talisman (France) le 14 August 2007 à 19:06
Citer: posté originellement par bonobette sur 14 Août 2007
jullyan, as-tu confiance de garder ta chienne apres ce qu'elle a fait ? Autant j'aime les betes, autant dans ce cas j'aurais du mal...
as tu un chien ? as tu deja perdu ton animal de compagnie?
Message de jullyan (France) le 14 August 2007 à 20:24
Honnêtement Jullyan, je sais ce que c'est d'avoir un chien (plusieurs chiens même)!
Un jour, j'ai du accompagner mon petit Tommy (un Yorkshire) chez le véto pour le faire piquer et ça fait horriblement mal... Surtout quand tu rentres avec lui vivant et que tu sors de chez le véto avec un vulgaire sac noir...
Tout ça pour te dire si un jour, il avait mordu quelqu'un, même avec tout l'amour que je lui portais, je pense que j'aurais eu du mal aussi!
C'est juste mon avis, pas une critique hein!
Message de Guest le 14 August 2007 à 20:37
tu l'as fait piquer pk?
sans rancune ma belle
Message de jullyan (France) le 14 August 2007 à 20:40
alors la pesé donne du jour 3semaine aujourd'hui
viny (le gros male ) attentionnnn 2kg130
ulyse (le petit male) 560 gr
tina (la femelle) 1kg050 bien grossi ma belle
Message de jullyan (France) le 14 August 2007 à 20:42
Citer: posté originellement par jullyan sur 14 Août 2007
tu l'as fait piquer pk?
sans rancune ma belle
Non ma belle, pas de soucis!
Je l'ai fait piquer parce qu'il vomissait du sang, il était vieux et faisait des crises d'épilepsie!!!
C'est horrible à voir! Je ne pouvais pas le laisser dans cet état ou j'aurais été un monstre!
C'est con mais j'ai sa photo dans mon porte-feuille!
Message de Guest le 14 August 2007 à 20:48
Jullyann, tu as vu le véto maintenant??
Car ton deuxième petit mâle n'est pas très gros c'est inquiètant!!
Message de Snoop (Belgium) le 14 August 2007 à 22:47
Coucou juste pour dire que j'ai tjs eu des animaux, chats, chiens, chevaux même des lapins nains... je ne pourrais pas vivre sans même si je me plainds tt le temps du ménage a faire en plus a cause d'eux...
Dieu sait si j'aime mon chien, la pauvre en plus a un cancer de la peau...
Mais le jour ou elle mord un enfant, que ce soit le mien ou celui d'un autre, et même un adulte, j'aurais la mort dans l'âme c'est sûr, mais elle passerait a la pikouze de suite.
Tellement de drames ont eu lieu déjà, pas la peine de les rappeler, mais un chien reste un chien, meme si on les aime, les enfants passent avant et leur sécurité aussi.
Bonne continuation
Message de vickyska (Belgium) le 15 August 2007 à 09:39
Citer: posté originellement par vickyska sur 15 Août 2007
Coucou juste pour dire que j'ai tjs eu des animaux, chats, chiens, chevaux même des lapins nains... je ne pourrais pas vivre sans même si je me plainds tt le temps du ménage a faire en plus a cause d'eux...
Dieu sait si j'aime mon chien, la pauvre en plus a un cancer de la peau...
Mais le jour ou elle mord un enfant, que ce soit le mien ou celui d'un autre, et même un adulte, j'aurais la mort dans l'âme c'est sûr, mais elle passerait a la pikouze de suite.
Tellement de drames ont eu lieu déjà, pas la peine de les rappeler, mais un chien reste un chien, meme si on les aime, les enfants passent avant et leur sécurité aussi.
Bonne continuation
je comprend bien mais la elle protegait ses bebe !
l'hopital a ecrit sur le papier legitime defence pour la chienne
sur si elle l'aurait mordu pour rien la j'aurais beaucoup reflechi mais perdre mes 2 chien d'un seul coup
Message de jullyan (France) le 15 August 2007 à 09:45
Citer: posté originellement par Snoop sur 14 Août 2007
Jullyann, tu as vu le véto maintenant??
Car ton deuxième petit mâle n'est pas très gros c'est inquiètant!!
oui j'ai vu le veto pour la maman et j'ai parlé des poids des bebes elle m'a dit aussi que le petit mal été pas assez gros
je dois le surveillé et le mettre a la tete le +souvent possible
je retourne au veto mardi , je prendrais les poids des bebe avec
Message de jullyan (France) le 15 August 2007 à 09:47
Citer: posté originellement par jullyan sur 15 Août 2007
OUI ET MOI JE PROTEGERAI LES MIENS AUSSI!!! Je comprends que tu sois attachée a ton chien mais elle a compris qu'on l'a laissé faire si j'étais toi je surveillerai mes enfants car elle recommencera c'est sûr, prochaine fois pour protéger son nonos, son jouet... qui sait! Perso j'aurais plus confiance c sûr!
l'hopital a ecrit sur le papier legitime defence pour la chienne
sur si elle l'aurait mordu pour rien la j'aurais beaucoup reflechi mais perdre mes 2 chien d'un seul coup
Message de vickyska (Belgium) le 15 August 2007 à 09:53
Il est clair que Bianca devrait être à part sans visite extérieure, en tout cas pour le moment. As-tu demandé conseil au véto sur ce point (comportement de protection des ses petits )?
Message de Nic-Nac (Belgium) le 15 August 2007 à 10:27
Citer: posté originellement par vickyska sur 15 Août 2007
OUI ET MOI JE PROTEGERAI LES MIENS AUSSI!!! Je comprends que tu sois attachée a ton chien mais elle a compris qu'on l'a laissé faire si j'étais toi je surveillerai mes enfants car elle recommencera c'est sûr, prochaine fois pour protéger son nonos, son jouet... qui sait! Perso j'aurais plus confiance c sûr!sur ce point je ne laisse plus mes enfants toucher aux bebes
Message de jullyan (France) le 15 August 2007 à 11:08
Citer: posté originellement par Nic-Nac sur 15 Août 2007
Il est clair que Bianca devrait être à part sans visite extérieure, en tout cas pour le moment. As-tu demandé conseil au véto sur ce point (comportement de protection des ses petits )?
j'aimerais la mettre dans un piece toute seule avec ses petits mais ou??
le veto m'a dit que c'est tout a fait normal puisqu'elle proteger ses petits
Message de jullyan (France) le 15 August 2007 à 11:12
n'importe qu'elle piece ou seule toi et ton mari avez acces surtout refuser toutes visites sauf vous 2 a la chienne et ses petits ils leurs faut le max de calme
Message de shishirel (France) le 15 August 2007 à 11:55
Jullyan, quand ta chienne a mordu cette enfant, est-ce qu'elle l'a mordu fort ou simplement un pincette pour le prévenir qu'il ne pouvait pas venir près des jeunes??
Ma soeur a dû faire piquer le chien qu'elle avait adopté car dans la voiture il était à côté de la petite fille et elle a voulu mettre sa main dans le panier et il l'a mordu. Cà c'est un signe de dominance et c'est dangereux. Maintenant si c'est juste une petite morsure de prévention il n'est absolument pas nécessaire de la faire piquer mais quand c'est petit seront grand retravaille un peu avec elle pour son os sa gamelle et son panier afin qu'elle ne devienne pas dominante vis à vis de vous
Message de Snoop (Belgium) le 15 August 2007 à 12:05
moi ethan peu faire ce qu'il veut avec le chien il s'assoit dessus lui tire les oreilles etc mais ils grandissent ensemble bounty a 9 mois je rale apres seulement car il vole les jouets d'ethan mais certain qu'il n'a meme pas interet de montrer ne serait ce que les dents...
Message de shishirel (France) le 15 August 2007 à 13:54
waouw ça bouge ici...
contente que tes petits se portent bien... fais attention pour le petit car l'instinc de survie des deux autres pourrait détérioré encore le petit veille à ce qu'il ait bien son tour lors de la têtée...
je comprend un peu la fille qui a dit qu'il fallait laissé la reproduction aux professionnels.... car oui c'est difficile, il faut beaucoup d'attention et un grand suivi... il faut pensé aux petits et aux parents.
mon avis est mitigé car je possède un chien que j'ai acheté chez un élever qui m'a arnaqué avec une bouffe qui n'était pas du tout adapté aux petits chiens (des kilos que j'ai du donner...) et en plus il n'a pas été sevré convenablement donc il a un caractère pourri!! et a déjà mordu ma fille deux fois d'ailleurs
Message de éole (Belgium) le 15 August 2007 à 16:50
Citer: posté originellement par Snoop sur 15 Août 2007
Jullyan, quand ta chienne a mordu cette enfant, est-ce qu'elle l'a mordu fort ou simplement un pincette pour le prévenir qu'il ne pouvait pas venir près des jeunes??elle la pincé mais a son visage !!! il n'a pas fallu de point de suture
Ma soeur a dû faire piquer le chien qu'elle avait adopté car dans la voiture il était à côté de la petite fille et elle a voulu mettre sa main dans le panier et il l'a mordu. Cà c'est un signe de dominance et c'est dangereux. Maintenant si c'est juste une petite morsure de prévention il n'est absolument pas nécessaire de la faire piquer mais quand c'est petit seront grand retravaille un peu avec elle pour son os sa gamelle et son panier afin qu'elle ne devienne pas dominante vis à vis de vous
Message de jullyan (France) le 15 August 2007 à 17:54
si c'est juste pincé, ce n'était pas agressif de sa part c'était juste un avertissement qu'elle donnait.
Ne te tracasse pas trop avec çà fait juste attention et ne fais jamais trop confiance à ta chienne.
Bon courage pour la suite avec les 3 petits monstres.
Tiens nous au courant de l'évolution
Biz
Message de Snoop (Belgium) le 15 August 2007 à 18:45
Citer: posté originellement par shishirel sur 15 Août 2007
moi ethan peu faire ce qu'il veut avec le chien il s'assoit dessus lui tire les oreilles etc mais ils grandissent ensemble bounty a 9 mois je rale apres seulement car il vole les jouets d'ethan mais certain qu'il n'a meme pas interet de montrer ne serait ce que les dents...
Ici, c'est Roxane qui chipe les jouets d'Icatch, notre chienne...
Message de Nic-Nac (Belgium) le 16 August 2007 à 11:38
Citer: posté originellement par Nic-Nac sur 15 Août 2007
j'aimerais la mettre dans un piece toute seule avec ses petits mais ou??
le veto m'a dit que c'est tout a fait normal puisqu'elle proteger ses petits
Un bureau, une buanderie, dans le couloir, en dessous de l'escalier... Endroit sans courant d'air et pas trop froid...
Message de Nic-Nac (Belgium) le 16 August 2007 à 11:39
hello jullyan,
je viens prendre des nouvelles de la petite famille canine
Pour la morsure je crois que c'etait plus un avertissement que de l'agressivité.
Pour ce qui est de laisser les chiots au eleveurs pas d'accord. Ma femelle amstaff fesait grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse. elle a eu une premiere portée de 12chiots et ensuite une seconde de 11. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes chiens qui sont consideré comme chien dangereux!!ils vivaient avec chats, souvent des enfnats et jamais eu un geste d'agressivité envers eux meme avec les chiots nés. Par contre c'est vrai fallait pas essayer de rentré chez moi si on n'etais pas la sauf si tu voulais un membre en moins.
enfin voila bonne continuation et que tout se passe pour le mieux
Message de miss_christel (Belgium) le 16 August 2007 à 13:47
Mes chiens sont pareils que ceux de Miss_christel, n'essaye pas de rentrer chez moi si je ne t'en ai pas donné la permission mais par contre ils sont adorables une fois que tu es rentré. Bongo t'apporte son jouet et Laïka s'assie sur tes pieds pour avoir des caresses.
Jullyan des news de ta chienne et des petits???
Message de Snoop (Belgium) le 17 August 2007 à 11:22
bin j'ai des photos de tina tres rigolote
j'ai 2 video mais je sais pas comment on les mets lollll
Message de jullyan (France) le 17 August 2007 à 11:39
les photos les photos!!
Pour la video je sais pas t'aider, suis pas très douée...
Message de Snoop (Belgium) le 17 August 2007 à 12:05
Photos !!!
Message de Nic-Nac (Belgium) le 18 August 2007 à 11:49
voila les photos!!
de gauche a droite (viny,tina,ulys)
a 3 ils bouges partout maintenant , ils se dispute aussi mdrr
ulys
tina qui essaye de monté sur la table mdr
viny et ulys ! vous voyez encore l'enorme difference??
mon gros bebe , viny
tina qui a piqué le pain a sa mere loll vilaine va ggrrr
ils auront 1 mois mardi sa fait tot hein?
Message de jullyan (France) le 19 August 2007 à 20:07
Message de Nic-Nac (Belgium) le 20 August 2007 à 12:16
Ils sont mignons ces 'tits chiens là
Message de valérie73 (Belgium) le 21 August 2007 à 11:13
p'tite question
les petits vont manger dans la gemelle de leur mere (ce midi pate carbo coupé en petit morceau) dois je laissé faire??
comme croquette elle mange croquette friskies junior beaucoup + de calcium et mieux opour la tété je ne savais pas c'est la veto qui me la dis la semaine derniere
ce soir je retourne au veto (2eme viste pour morsure) et encore 1 la semaine prochaine
je vais lui demander si la semaine prochaine si je dois venir avec les petits (pas evidant je suis a pied lolll)ils auront 1mois et 1 semaine
et oui mes bebes chiots ont 1 mois aujourd'hui hihihi
Message de jullyan (France) le 21 August 2007 à 11:35
Ils sont adorables!!!
Message de Guest le 21 August 2007 à 11:39
Sont adorables tes ptits chiots. Ouah quelle différence entre les deux mâles mdrrr
Si ils commencent à manger dans la gamelles de leur maman, moi j'essayerai alors de leur donner des croquettes spéciales pour chiots car les pâtes c'est bcp trop riches pour leur petit estomac, ni la nourriture pour chien adulte.
PS: dans 3 jours arrivées de mon bébé bouvier bernois, suis impatiente.
Message de Snoop (Belgium) le 21 August 2007 à 11:53
Citer: posté originellement par Snoop sur 21 Août 2007
PS: dans 3 jours arrivées de mon bébé bouvier bernois, suis impatiente.
il aura quel age? des photos heinnnn
Message de jullyan (France) le 21 August 2007 à 11:57
En animalerie ou jardinerie tu as d'excellentes croquettes chiots (en plus la forme et la taille sont plus faciles pour eux).
La nourriture humaine n'est pas equilibree du tout pour les chiens, mais bon, je connais plein de gens qui donnent leurs restes et les chiens n'ont pas l'air malheureux... Le mieux ce sont les croquettes d'animalerie (plus cheres, mais ils en mangent moins car reellement plus riches, donc on s'y retrouve question prix).
Fais attention a leur nourriture, une diarrhee est vite attrapee, et c'est rapidement fatal chez un chiot ou un chaton.
Pour tes chiots, demande a ton veto pour un vermifuge et a quand les vaccins, je crois que c'est vers trois mois. Normalement il ne faut pas laisser sortir les chiots dehors avant les vaccins.
Bon courage ! Ca doit commencer a bouger...
Message de bonobette (Singapore) le 21 August 2007 à 12:04
bin bianca a comme croquette friskies junior et pour les reste c'est rara juste le reste des assieste des enfants lolll quand elle se fait pas piquer par ses bebes!!
bin oui sa bouge bien j'ai des video mais je sais pas comment on les mets
Message de jullyan (France) le 21 August 2007 à 12:11
bonjour
comme je vois les réponses tac au tac ne manquent pas
je pense que vous avez pas tout a fait compris le sens de ma réponse
quand je parle de professionnels, je n'entends pas ces marchands de betes, ces animaleries, que moi aussi je déteste. leur but l'argent c'est clair.
ce que je veux dire c'est que je ne suis pas du tout contre le fait que des gens dit particuliers fassent des portées. pour moi les chiots sont bien plus choyés, équilibré et sociabilisés dans une famille que dans un élevage "usine"
mais il faut quand même un minimum d'organisation! pour éviter les accidents. il faut réfléchir avant de se lancer a comment on va s'organiser, savoir que faire ne cas de pépins, ;;;etc etc
je ne prends absolument pas de haut qui que ce soit!!!!! celle qui a écrit ça me connait bien peu!!!
mais juste que ça m'agace de lire des enfants qui se font mordre . après on fait des phénomènes attention chiens méchants alors que dans la grande majorité des cas la faute revient aux maitres.
si jullyan avait organisé un coin dans une pièce à part pour sa chienne et interdire les visiteurs cela ne serait pas arrivé. oui l'erreur est humaine, mais il ne coute rien de se renseigner avant . même si c'est un accident. (et là pareil quand on a un male et une femelle et qu'on ne veut pas de nichée, on s'organise en fonction)
je ne suis pas une professionnelle. mais lorsque j'ai lancé mon élevage (6 femelles et au max 3 nichées par an, donc bien loin d'etre une usine, même pas de nichée cette année) et bien avant tout mon mari a construit des chenils, on a deux emplacements exclusivement réservé a la maman et aux chiens. et pas de visite avant les trois semaines des chiots. et encore les gens ne peuvent le stoucher qu'après vaccinations des toutous. plus les visites vétérinaires régulières, etc etc
c'est ça pour moi s'organiser un minimum.
et je ne vois aucune mechanceté dans ce que je dis, c'est juste la réalité
Message de yorka (Belgium) le 24 August 2007 à 17:11
Citer: posté originellement par yorka sur 24 Août 2007
si jullyan avait organisé un coin dans une pièce à part pour sa chienne et interdire les visiteurs cela ne serait pas arrivé. oui l'erreur est humaine, mais il ne coute rien de se renseigner avant . même si c'est un accident. (et là pareil quand on a un male et une femelle et qu'on ne veut pas de nichée, on s'organise en fonction) desolé j'ai pas une maison immense donc pas de piec pour mêttre la chienne et ses petits ( j'en aurait une je la mettrais pour qu'ils soit tremquilles)
je ne suis pas une professionnelle. mais lorsque j'ai lancé mon élevage (6 femelles et au max 3 nichées par an, donc bien loin d'etre une usine, même pas de nichée cette année) et bien avant tout mon mari a construit des chenils, on a deux emplacements exclusivement réservé a la maman et aux chiens. et pas de visite avant les trois semaines des chiots. et encore les gens ne peuvent le stoucher qu'après vaccinations des toutous. plus les visites vétérinaires régulières, etc etc on va construire aussi un petit chenil pour mettre la maman et les chiots quand ils seront plus grand
c'est ça pour moi s'organiser un minimum.
et je ne vois aucune mechanceté dans ce que je dis, c'est juste la réalité
et je repete je ne savais pas que bianca été pleine pour ca il faut juste lire la page 1
Message de jullyan (France) le 26 August 2007 à 11:32
une question
voila les petits commence a faire leurs besoins partout dans la maison et le matin quand on se leve y'en a vraiment partout
comment faire pour eviter cela??
une litiere font il aller dedans ?? faire un petit barage avec la maman sa marche pas on a essayer les petits ont pleuré toute la nuit il voulait pas faire leur besoin dans le coin
Message de jullyan (France) le 26 August 2007 à 11:34
kikoo jullyan
moi quand j ai eu mon petit chien j ai poser des journaux dans un coin et quand elle fesait ses besoins j allait lui montrer que c etait la qu elle devait aller
il faut de la patience lol surtout que tu en as plusieurs
bon courage
bisous
Message de gazou (Belgium) le 26 August 2007 à 11:38
Bonjour Jullyan
Oui, tu mets du papier journal dans un coin.
Tu leur montre et ils iront.
Bises
Talisman
Message de Talisman (France) le 26 August 2007 à 11:47
C'est ce que j'aurais dit aussi -> papier journal dans un coin et toujours au même endroit.
J'ai lu aussi qu'il ne fallait jamais mettre le nez d'un chat ou d'un chien dans ses besoins s'il avait eu un accident, il faut le prendre et le (re)mettre là où il doit faire !
Bonne chance pour cette étape
Message de valérie73 (Belgium) le 26 August 2007 à 11:59
Citer: posté originellement par yorka sur 24 Août 2007
je ne suis pas une professionnelle. mais lorsque j'ai lancé mon élevage (6 femelles et au max 3 nichées par an, donc bien loin d'etre une usine, même pas de nichée cette année) et bien avant tout mon mari a construit des chenils, on a deux emplacements exclusivement réservé a la maman et aux chiens. et pas de visite avant les trois semaines des chiots. et encore les gens ne peuvent le stoucher qu'après vaccinations des toutous. plus les visites vétérinaires régulières, etc etc
Yorka
Tu n'es pas une professionnelle mais tu avais un élevage avec 6 femelles ?
Tu es quand même enregistrée en tant qu'éleveur ou autre non ?
Talisman
Message de Talisman (France) le 26 August 2007 à 12:14
un parc assez grand pour ne pas qu'ils courent partout que tu recouvre de journal
Message de shishirel (France) le 26 August 2007 à 16:22
talisman:
j'ai toujours un élevage. et je suis bien enregistrée comme éleveuse au ministère de l'agriculture. je veux dire par pas professionnel, que j'ai un élevage famillial, que je ne vit pas de ça, c'est une passion les toutous chez moi pas une activité rentable....
jullyan: tu devrais leur restreindre l'espace au moins pour la nuit. chez tom &co, il vende des parcs à chiots (70€ je pense), ça marche un temps car quand ils deviennent grands ils finissent par pousser le parc.... ou alors vous fabriquez un parc a chiots vous mêmes avec 4 plaques de panneaux marins... et je fais aussi le coup du journal.
Message de yorka (Belgium) le 26 August 2007 à 16:55
Jullyan, ne prend pas négativement ma question... Mais si tu avais un mâle et une femelle et que tu les laissais ensemble pdt les chaleurs de madame... Faut quand même se douter de la suite, non ?
Message de Nic-Nac (Belgium) le 27 August 2007 à 11:18
bien sur nic nac que j eme doutais qu'un jour mais on devait faire castrer bianca et pas eu le temps oupsssss
depuis ce matin j'essaye le papier journal!!!
vous croyer que je peux les laisser aller sur ma terrase des que leur maman sort ils court pour aller avec hihihi je sais que l'herbe ils peuvent pas mais la terrasse??
Message de jullyan (France) le 27 August 2007 à 12:21
jullyan: moi j'ai mis mes chiots dehors aussi bien dans la cours que dans le jardin. il est deconseillé de les mettre dans des lieux publics ou d'autre chiens vont faire leur besoins mais je suppose que les chiens du quartier ne viennent pas dans ton jardin lol.
Enfin moi je les ai mis et ca ne les a pas tuer et ils adoraient courir partout apres ma femelle avait un peu de repos car ils etaient hs.
Je te mets 2,3 photos de mes amours(que je n'ai plus snif snif)
ma femelle et mon male,kiara(beige et blanche) et thyson (noir et blanc)
ma femelle et ses chiots
mon male tout seul
2des chiots a ma chienne a 8mois la beige et blanche c'est xena et le noir et blanc c'est dzar
et encore un chiot de la premiere portée a 8mois rush(le beige et blanc) l'autre les gens l'ont acheter par apres.
voila, bisous
Message de miss_christel (Belgium) le 29 August 2007 à 13:59
voila on a été au veto hier avec bianca pour la derniere visite (pour miorsure) le veto a detecté un souffle au coeur hereditaire donc surement se que ulys a ( retard de croissance )
et elle a aussi une inflammation d'une mamelle
viny
tina
Message de jullyan (France) le 29 August 2007 à 16:58
Je dirais comme miss Christel: pas de problème pour ton jardin et ta cour...
Y a t'il des soins à faire à Bianca et Ulys ?
Message de Nic-Nac (Belgium) le 30 August 2007 à 11:21
pour bianca je dois masser sa mamelle avec un gant de toilette chaud et de l'alcool c'est toi !! et mettre viny( celui qui tete le +) teter juste apres mais bien sur elle se laisse par faire elle doit avoir mal
pour ulys pas de soin juste le sevrer au max
Message de jullyan (France) le 30 August 2007 à 14:33
pesé du jour!!!
je vous dis pas que le sevrage fait bien effet
viny 6kg donc +2.800kg en 1 semaine et 5 jours
tina 4.500 kg donc +3kg
ulys 1.550 kg donc 850 gr youpiiii sa plus grande augmentation de poids
je prendrais des photos
Message de jullyan (France) le 09 September 2007 à 20:23
voila ulys a trouvé une famille
ils habites pres de bodeaux donc il part soit en train ou en avion
j'ai deja mal au coeur mais bon je peux pas les garder
Message de jullyan (France) le 12 September 2007 à 12:53
oui tu pouvais pas tous les garder!! tout mimis tes chiots!!
Message de éole (Belgium) le 12 September 2007 à 22:22
voila TINA pars cette apres midi j'ai mal au coeur en + mon homme est pas la !!
mais l'avantage c'est une copine d'une copine et elle habite dans le quartier a ma mere donc je pourrasi la voir souvent!!!!
mais bon!!
par contre pas de nouvelle de la futur proprietaire de ULYS
Message de jullyan (France) le 13 September 2007 à 14:18
voila tina est partie
et ce soir h'ai mon coup de cafard elle me manque ma chipie!!
Message de jullyan (France) le 13 September 2007 à 20:30
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|