Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Hésite entre 3 prénoms pour sa fille!
Et vous comment s'appelle...
Pseudo!
cherche prénom original mec et avis liste
+ 5 jours! Arrivée de BB et enfin décidé
Oscar ou Hector
Les Beautifuls Girls : Tome 8
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Cannelle revient de loin
nom 2006
HELPPPP idées prenoms pour chien
Nom pour chien femelle
qui est pour fevrier 2006
les marsiennes 2
j'ai trouvé les prénoms
Vers les premiers pas des marsiens 2008.
votre avis au sujet d'un prenom
Prénoms entendus recemment. votre avis ..
Que pensez vous de ce prénom?
Hugo et??
nom de chien
Maël (Céciledech)11/12!photos p19, 22
Je cherche tjr un prenom
Avis prénom Eden
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Nos animaux
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

nom de chien

Si vous connaissez quelqu'un qui a ou qui va avoir des chiots teckels MAIS à longs poils, vous pouvez me filer leur(s) coordonnée(s)? Merchî
Message de pimoussette (Belgium) le 25 January 2012 à 17:16

Tu veux retenter l'expérience?
Message de resade (Belgium) le 25 January 2012 à 17:31

Oui mais cette fois-ci je m'y prendrai différemment. Enfin je veux dire que cette fois, je me fierai à ma 1ère impression sur les vendeurs et j'analyserai bien dans quelles conditions est le chien. Et si c'est une femelle adulte c'est ok aussi.
Message de pimoussette (Belgium) le 25 January 2012 à 18:51

http://www.chiens-chats.be/elevage-agree-teckel-par-le-1252566_2001.shtml http://www.elevagedelabrise.com/teckel.php http://www.chiens-chats.be/teckel-poils-longs-feu-et-1248353_2001.shtml
Message de resade (Belgium) le 25 January 2012 à 18:59

Merci Resade. en fait les 2ères annonces cc l'élevage de la brise, j'ai lu quelques commentaires négatifs sur eux. Il semble que ce soit plus de l'animalerie au vu du nombre de races différentes. Et concernant la 3ème annonce, je l'avais vue et j'ai pris contact avec la personne mais il ne lui reste que 2 mâles.
Message de pimoussette (Belgium) le 25 January 2012 à 21:10

Perso, j'ai un mâle castré, ça ne me pose aucun souci!
Message de resade (Belgium) le 25 January 2012 à 21:34

Quelles sont vos idées pour une femelle rousse/rouge?
Message de pimoussette (Belgium) le 29 January 2012 à 17:50

Pimousette, je suis nulle en noms d'animaux Il faut qu'il commence par une certaine lettre?
Message de antariana (Belgium) le 29 January 2012 à 17:53

Caramel? Barbie? Muse? Moose?
Message de resade (Belgium) le 29 January 2012 à 18:57

La 1ère lettre n'a pas d'importance merci resade
Message de pimoussette (Belgium) le 29 January 2012 à 19:03

Fanta
Message de 34emma (France) le 29 January 2012 à 21:10

Citer: posté originellement par 34emma sur 29 Janvier 2012 Fanta  c'est le nom de mon chat lol
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 29 January 2012 à 21:24

C'est comique Fanta. Noisette Paprika Roxie
Message de pimoussette (Belgium) le 29 January 2012 à 21:34

Héhé Doris, mon chat s'appelle Nestea ^_^ (enfin un de mes chats xD) Moi j'adore Carambar ! Je me dis que mon prochain animal s'applèra comme ca (mais vu que ce sera dans trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, j'aurai probablement changé d'avis ^_^)
Message de Doba (France) le 30 January 2012 à 09:04

Notre teckel rousse a poil long s'appellait guna un vrai amour pfff qusqu'elle me manque. Mtn on a un golden ( une vrai chiante mais gentille) et c'est kila
Message de tito (Belgium) le 30 January 2012 à 12:36

Mes chiens s'appellent Harry et Wilson, une collègue a appelé son chien Marley comme dans le film avec Jennyfer Aniston, j'adore ce nom de chien. Par contre si j'ai un jour à nouveau un chat, je l'appellerai Téquila.
Message de Nathie11 (Belgium) le 30 January 2012 à 12:58

Quote: Originally posted by tito on 30 Janvier 2012 Notre teckel rousse a poil long s'appellait guna un vrai amour pfff qusqu'elle me manque. Mtn on a un golden ( une vrai chiante mais gentille) et c'est kila Il y a une annonce pour une femelle si tu veux
Message de pimoussette (Belgium) le 30 January 2012 à 19:57

Si j aurais pas le golden pourquoi pas. Mais non pas 2 chien autrement je me tue lol. Ont aurais du reprendre un teckel a la place du golden pffff.
Message de tito (Belgium) le 31 January 2012 à 09:51

La mienne c'est LUNA
Message de lexa (Belgium) le 31 January 2012 à 11:48

Daisy chez mes beaux-parents -) ! Avant ils avaient un Teckel qui s'appelait Quentin (Q obligé)
Message de Lola-Mary (Belgium) le 31 January 2012 à 12:33

chez mes parents j avais aussi un teckel mal c était jour-j. Les parents était des chien de concours et il destinait les chiot a ca aussi donc lettre j obligé. De la même niché il y avais 2 femelles. Julie la rousse et juste ciel oui oui les maître était pas fortiche pour le nom. mais vu que jour-j était habitué ou lui avait laisser. Il a eu une belle et longue vie de 14 ans.
Message de tito (Belgium) le 31 January 2012 à 12:48

Quote: Originally posted by Lola-Mary on 31 Janvier 2012 Daisy chez mes beaux-parents -) !Avant ils avaient un Teckel qui s'appelait Quentin (Q obligé) Mon chien chez mes parents c'était aussi Daisy rebaptisée Doudoune... lol.
Message de pimoussette (Belgium) le 31 January 2012 à 17:55

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog