Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
pas d'amis
Dans la tete ...ter...
Les janviettes 2008 ... Tome 1 ...
Les Beautifuls Girls 7. Bienvenue Sixtine
novembrettes nous voici tome 4
Pour Adrian, nous sommes des animaux
Votre dernier caprice ?
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 18
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Lilibulle - 19SA - 16/06 écho morpho!
bébé marsiens tome 14
Les Zeneuses revenues de Marrackech
ZYana est la!
novembrettes nous voici tome 4
Petit sondage!!
Un ptit coup de main ???
Zisa, on t'attend pour janvier...
Les marsiens 2007 ont 2 ans !
allison,cma.Nouchette,ppfabm,Sydou,éoleT2
Les bébés Zen ont Zix mois!
Les Zeneuses revenues de Marrackech
Quand AMaury a eu bio-chimie..
Les petits bonheurs d'Avril 2009 tome 3
L'Au-delà d'après Chevy T4
que puis je faire????
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Heu je me fais un stress là! lol

Coucou à toutes, Comme dit dans le titre je me fais un méga stress! Je me demande si je ne suis pas enceinte... Je résume, j'ai des nausées et je vomis un repas sur deux depuis trois jours, la fumée de cigarette de mon homme me dégoute et avant hier mon homme est venu me réveiller a 14h de l'aprem et j'ai failli l'engeuler car j'étais persuadée qu'il ne devait pas être plus de 9 h du mat... Je sais pas expliquer vraiment, mais je sais pas une sorte d'impression et j'ai rêver que j'étais enceinte il y a 3 jours mais c'est peut être psychologique! mdr Le truc c'est que nous avons essayer pendant des mois sans succès et là c'est le seul moment ou je n'ai pas le droit de tomber enceinte, ce serait vraiment la poisse que ça arrive maintenant! En gros pour mes deux premières filles je suis tombée enceinte sans le vouloir et vraiment comme un cheveux dans la soupe les deux fois, ici avec mon homme on voulait un bébé, on a essayer pendant des mois puis finalement avec le gyné on a vu que j'avais des soucis de santé. J'ai eu un gros soucis de prolactine et j'ai un CIN de stade 3 sur le col de l'utérus qu'on doit opérer le 5 mai. normalement je ne devais pas recommencer a ovuler tant que j'aurais pas perdu beaucoup de poids d'après gygy, mais il nous avait quand même dit de faire attention car d'après lui une grossesse maintenant serait le pire des scénario... En effet si je suis enceinte il ne pourra pas opérer a cause de la vascularisation que ça entrainerai au niveau du col, la grossesse rique d'activer les cellules cancéreuses et on aura des "oeillères" pendant 9 mois et il n'est pas sure du tout que pendant ce temps là le cancer ne dégénèrera pas. J'ai essayer de calculer, ma dernière visite chez le gygy était le 31 mars, je me rapelle que mes règles étaient finies depuis un jour ou deux et elles durent toujours au moins 5 jours donc je pense que mon premier jour de cycle devait tourner autour du 25 mars en comptant large donc trop tôt pour faire un test!!! Et je n'ai pas l'impression de sentir le moindre indice qui pourrait faire penser que je vais avoir mes règles... Pfff je stresse et je suis perdue, je me fais peut être des films pour rien! De toutes façons je crois que je ne sais rien faire d'autre qu'attendre encore une semaine avant de m'inquièter pour de bon! Je sais ce post ne sers a rien mais j'avais besoin de lacher tout ça par écrit pour prendre un peu de recul! lol
Message de cemaya (Belgium) le 19 April 2011 à 12:33

ça fait du bien de partager son stress. effectivement le mieux est d'attendre qqs jours je pense... courage ! et... no stress
Message de Lola-Mary (Belgium) le 19 April 2011 à 13:20

J'espère de tout coeur que cela ne sera qu'un "p'tit coup de stress" sans conséquence!
Message de Soline (Thailand) le 19 April 2011 à 13:25

J'espère pour toi que tu n'es pas enceinte avec un CIN III!!!!! Ce serait pire que tout!
Message de Druuna (Belgium) le 19 April 2011 à 14:41

je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un stress et sans plus
Message de PataCake (Belgium) le 19 April 2011 à 15:04

Merci les filles! druuna est ce que tu sais qu'elle est la procédure dans ces cas là? Tu as l'air de bien voir de quoi je parle donc je me dis que tu en sais peut être plus que moi sur comment ça se passe dans ces cas là!
Message de cemaya (Belgium) le 19 April 2011 à 16:26

On m'a diagnostiqué un CIN III il y a quelques années, j'avais tellement les jetons de la conisation (de devenir stérile) que je me suis empressée de refaire bébé, je les ai perdu! Et ma gynéco de l'époque fut très claire et je me rappelle de ses dires: "Vous préfériez faire un enfant et vous retrouvez entre 4 planches plutôt que de vous soigner pour en faire un plus tard? " Car mon CIN III s'est développé en une seule grossesse: 9 mois, je suis passée de rien à ce dernier stade avant le cancer... Donc, je n'ose pas imaginer maintenant ce que cela peut faire de tomber enceinte quand on est déjà en CIN III, ce ne sera plus une conisation après, mais l'hystéro complète! Le CIN III est le dernier stade précancéreux et une grossesse affaiblit bien les défenses immunitaires...
Message de Druuna (Belgium) le 19 April 2011 à 18:31

Oui je sais, on a fais attention et on a mis des préservatifs mais on en a déchirés deux... On est pas trés malin, c'est après que je me suis rendue compte qu'ils étaient périmés depuis un bon moment... On en avait jamais utiliser avant donc on a pas penser a la date de péremption... Puis je me suis pas trop traccassée j'étais pas sensée ovuler tant que je n'avais pas perdu du poids a cause de la prolactine, mais là j'ai un doute! Bien sur si ça tombe je me fais des films mais je me réjouis d'être dans une semaine pour en être sure! Non ici gygy m'avait bien dit qu'il ferait de son mieux pour que je puisse encore avoir un enfant après donc j'étais pas trop traccassée, j'étais déçue car il allait encore falloir attendre mais bon je m'y fesais... Alors que là si je suis enceinte je pense que ce sera vraiment chaud! J'ai été fouiner sur internet apparement on peut faire la conisation pendant les trois premier mois de la grossesse mai il y a plus de risque et il faut mettre un cerclage et restée couchée le reste de la grossesse... Merci pour vos réponse les filles! je ne sais pas en parler autour de moi vu que je n'ai prévenu personne que j'étais malade et qu'on allait m'opérer!
Message de cemaya (Belgium) le 19 April 2011 à 20:05

Courage!!! J'espère que ce n'est qu'un stress et que tu puisses être soigner comme il faut. Bébé viendra après qd tout sera Ok.  
Message de pivoine le 19 April 2011 à 20:11

Oh ben dis donc Cemaya, c'est pas souvent que ça arrive sur Bbp, mais on croise les doigts pour que tu ne sois pas enceinte! Courage à toi pour cette attente de tes règles!
Message de vérolive (Belgium) le 19 April 2011 à 21:54

J'espère que tu vas trouver vite une réponse à cette angoisse.  Courage pour la suite.
Message de valmar (Belgium) le 19 April 2011 à 22:16

courage
Message de Sydou (France) le 19 April 2011 à 22:20

alors, quelles sont les nouvelles?
Message de tortue68 (France) le 25 April 2011 à 21:34

Oufffff, mais règles viennent à l'instant de débarquer!!! Jamais été aussi contente de les voir arriver! lol Merci à toutes!
Message de cemaya (Belgium) le 26 April 2011 à 11:17

haaaa c mieux comme ça!!! Soigne toi bien et courage.
Message de pivoine le 26 April 2011 à 11:30

ouffff, voilà un stress en moins! Tu feras bébé après la conisation du 5 mai :) Bonne chance pour l'opération (mais ce n'est vraiment pas grand chose, aucun stress à avoir!).
Message de Druuna (Belgium) le 26 April 2011 à 11:35

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog