|
Vie familiale
Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
Je vais à l'hôpital aujourd'hui
Coucou les filles,
C'est aujourd'hui que j'ai rendez-vous avec la médecine nucléaire pour savoir si je prends un traitement pour la thyroïde ou si je me fais opérer!!!
J'ai un peu peur...
Bisous les filles! (je viendrais vous donner des nouvelles)
Message de Guest le 06 April 2005 à 10:30
je pense bien fort à toi, bon courage ça va allez
Message de Tetellou (France) le 06 April 2005 à 10:37
Merci Tetellou!
Message de Guest le 06 April 2005 à 10:40
Courage m'dame Véro
Message de jabi (Belgium) le 06 April 2005 à 10:44
Merci Véro!!! (je suis forte... Héhé... Hum)
Message de Guest le 06 April 2005 à 10:49
Courage je pense a toi et je croise les doigts pour que ce soit de bonnes nouvelles pour toi!
Message de cemaya (Belgium) le 06 April 2005 à 10:53
J'espère!!! Merci Cemaya
Message de Guest le 06 April 2005 à 11:17
Je suis de retour,
J'ai trois nodules et je dois encore aller chercher mes résultats de la prise de sang chez le médecin traitant... J'ai fait une synthégraphie et c'est là qu'on a vu les trois nodules...
Affaire à suivre...
Message de Guest le 06 April 2005 à 15:50
Je t'envoie pleins d'ondes+++++++++++++++++++Bisous Véro
Message de jabi (Belgium) le 06 April 2005 à 15:54
Merci Jabi!!!
Message de Guest le 06 April 2005 à 16:49
Je croise les doigts, tu auras les résultats quand?
Message de Rose (Belgium) le 06 April 2005 à 17:02
Au fait tu es aller ou à l'hopital pour faire la synthygraphie?
Message de Rose (Belgium) le 06 April 2005 à 17:03
Coucou Rose,
J'aurais les résultats dans 10 jours chez mon médecin traitant.... J'ai été à St Joseph (Liège)
Merci Rose
Message de Guest le 06 April 2005 à 17:08
bisous Fanny
Message de Tetellou (France) le 06 April 2005 à 17:44
courrage fanny
mon papa à été opéré de la tyroide et tous se passe bien, il n'a rien senti du tous, donc tien bon et si tu dois etre opérée ne t'inquiète pas, mais les médicaments suffirons peut etre
gros bisous
je croise les doigts
Message de paty (Belgium) le 06 April 2005 à 18:15
Hyper ou hypo ? Prends-tu un traitement actuellement ?
Gros bisous
Message de Nic-Nac (Belgium) le 06 April 2005 à 18:38
Courage Fanny, de tout coeur avec toi.
Laurence
Message de LaurenceF (Belgium) le 06 April 2005 à 23:12
bisous ma belle je pense a toi moi j'aie prit rendez vous pour alisson je ne vais que le 27 juin pas de rendez vous avant chez le pediatre bisssssssssssssssssssssssss
Message de nanou-okapi (Belgium) le 06 April 2005 à 23:45
Merci les filles,
Pour Nic-Nac ===> Je suis hypo et tu connais très bien les inconvénients (prise de poids)!!! Je prenais un traitement quand j'étais petite mais j'ai arrêté de moi-même (je négliges beaucoup).
Maintenant, je prends du calcium et du magnésium et j'attends les résultats de la prise de sang et ce que l'on va en dire de la synthygraphie et ce que l'on va me donner... (ma mère s'est faite opérée de la thyroïde, la soeur de ma mère, ma mamy aussi (maman de ma mère). C'est de famille quoi!
Message de Guest le 07 April 2005 à 06:34
Courage Fanny, cela peut sauter des générations, croisons les doigts, on ne sait jamais. Tiens nous au courant si vite que tu sais quoi.
Message de carole65 (Belgium) le 07 April 2005 à 08:01
Merci Carole!!! Je viendrais vous donner des nouvelles de cette histoire!
Message de Guest le 07 April 2005 à 08:05
Bon courage pour la suite mais je suis sûre que tout est bénin et même si tu dois te faire opèrer c'est une méthode super au point, nous en salle d'op, on en faisait toutes les semaines sans aucun problème, soit rassurée
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 07 April 2005 à 08:25
Et n'oublions pas le nuage de Tchernobyl pour ces gentilles conséquences.
Laurence
Message de LaurenceF (Belgium) le 07 April 2005 à 08:56
Merci Nathworkinggirl... L'opération me fait pas peur... Je me réjouis simplement d'être moins nerveuse, arrêter de prendre du poids dès que je me mange une feuille de salade... Ras le bol là!!!
Merci Laurence!!!
Message de Guest le 07 April 2005 à 08:59
Fanny, j'ai une question, j'ai un goître, j'allais faire des synthigraphies toutes les années, et on me disais chaque fois qu'il y avait pas besoin de prendre des médicaments, moi, je grossis depuis ça très vite aussi.
Mais ce que je voulais savoir, c'est si quand on a des nodules, on les sents? car ça fait bien 3- 4 ans si pas plus que je n'ai plus rien passé
Message de Rose (Belgium) le 07 April 2005 à 09:04
Contente de lire que tout s'est bien passé et qu'une solution se met en place !!
Message de Virginie (Belgium) le 07 April 2005 à 09:06
Contente que tt s'est bien passé,je te souhaite bcp de courage,et vite les nvls
Gros bisous
Message de Guest le 07 April 2005 à 12:29
Citer: posté originellement par Rose sur 07 Avril 2005
Fanny, j'ai une question, j'ai un goître, j'allais faire des synthigraphies toutes les années, et on me disais chaque fois qu'il y avait pas besoin de prendre des médicaments, moi, je grossis depuis ça très vite aussi.
Tu devrais prendre un rendez-vous pour voir l'évolution!!! Surveille ça de très près!
Mais ce que je voulais savoir, c'est si quand on a des nodules, on les sents? car ça fait bien 3- 4 ans si pas plus que je n'ai plus rien passé
Moi je sens (j'ai mal) et ça se voit très fort (j'ai une boué au coup) C'est pas beau et les ras de cou me gènent tout comme le col des pulls! Si tu ressents une gêne, tu dois passer un examen!!! Sur deux ans de temps, j'ai fait trois nodules!
Message de Guest le 07 April 2005 à 12:35
Merci Virginie et Gaëlle!
Message de Guest le 07 April 2005 à 12:37
Citer: posté originellement par Fanny sur 07 Avril 2005
Merci les filles,
Pour Nic-Nac ===> Je suis hypo et tu connais très bien les inconvénients (prise de poids)!!! Je prenais un traitement quand j'étais petite mais j'ai arrêté de moi-même (je négliges beaucoup).
Maintenant, je prends du calcium et du magnésium et j'attends les résultats de la prise de sang et ce que l'on va en dire de la synthygraphie et ce que l'on va me donner... (ma mère s'est faite opérée de la thyroïde, la soeur de ma mère, ma mamy aussi (maman de ma mère). C'est de famille quoi!
Je sais pas comment tu fais pour "survivre" sans les médocs... Je ne m'imagine même pas sans traitement.. Je suppose que je serais une vraie lavette... Par contre, mon endocrino a la mauvaise habitude de me prescrire les doses les plus hautes (pour éviter le goitre) mais là c'est une espère d'hyper qui commence ( agitée, coeur qui bat la chamade, etc) avec mon généraliste, on a trouvé un compromis qui me convient très bien ! (dose un peu plus faible mais qui permet de laisser les hormones dans les normes)
Bisous et tiens-nous au courant !!!
Message de Nic-Nac (Belgium) le 10 April 2005 à 13:14
Coucou Nic-Nac
En fait, j'ai trois nodules millimétriques qui vont normalement nécessité un traitement... Je dois, pour celà, aller chez mon médecin traitant pour avoir ce traitement si c'est nécessaire... (en principe, oui)
Alors, comment je fais pour tenir sans médoc??? Je suis nerveuse, parfois une pile, parfois une lavette... Avec variations d'humeurs! Je peux être être très calme et la minute qui suit une vraie bombe à retardement... Et vu que je ne suis pas une retardataire, j'explose tout de suite!!! Je mène une vie impossible à mes proches!!! J'ai été très négligente alors que je devais suivre un traitement quand j'étais plus jeune... Maintenant, je paye les pots cassés!
Je viendrais vous donner des nouvelles dès que j'en ai!
Gros bisous à toi Nic-Nac!
Message de Guest le 10 April 2005 à 13:23
Salut les filles,
Voilà j'ai mes résultats (enfin) et tout va bien!
Le traitement thyroïdien n'étant pas nécessaire dans ces conditions de micro-nodules...
Sur un plan plus général, nervosisme avec composante spasmophile il conviendra de traiter avec les moyens habituels... (super, je serai un peu moins nerveuse)
Voilà je devrais passer un ultra son tout les ans!
Bisous!
Message de Guest le 05 May 2005 à 11:13
Bonne nouvelle
Message de Rose (Belgium) le 05 May 2005 à 20:06
super contente
gros bisous et profite bien maintenant que le stress est parti hihihi
Message de paty (Belgium) le 05 May 2005 à 20:13
Voilà de bonnes nouvelles, super!!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 05 May 2005 à 22:05
chouette contente pour toi ma belle que tout c'est bien passée pour toi gros kisssss
Message de nanou-okapi (Belgium) le 05 May 2005 à 22:46
cool ! un souci en moins puisque maintenant c'est ton zom, bon courage
Message de Tetellou (France) le 06 May 2005 à 11:19
chouette, les bonnes nouvelles! Maintenant à toi, les bonnes résolutions: te faire contrôler régulièrement ! Bisous
Message de Nic-Nac (Belgium) le 08 May 2005 à 14:36
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|