Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
en attendant le top départ...tome 7
petit régime pas draconien... ou presque!
Les bébés des vahinées de Décembre 06 (2)
Les Beautifuls Girls 1 : nouveau départ
Le régime de Laurence
Au régime... 6
Régime débuté ce 03/08
Sandra, Sandrinou and Co suivent WW
°*Weight Watcherettes la relève tome 2*°
Régime: aide et soutien bienvenus :)
Les bébés de décembre 2006 et les autres
regime
Les petits marsiens 2009 T3
gastroplastie
Cherche doudou Oscar
MON Z@MI Z@NNO!!
on s'y remet
mon régime ...ne marche plus !!!
Régime débuté ce 03/08
Règlements à la noix BIS
**BB Août 08***Bonne Année 2009***Tome 4
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 7
*°°Les Weight Watcherettes°°*
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 8
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Mon régime WW -35kg en stabilisation pg 6

Si j'ouvre ce post  c'est pour donner de l'espoir à celles d'entres vous qui veulent perdre du poids  et qui pensent ne jamais y arriver.... Je voulais vous faire partager mon expérience... Mon histoire (je vais essayer d'être aussi brève que possible...) J'ai connu mon mari à l'age de 15 ans...nous sommes ensembles (et fous amoureux) depuis presque 20 ans aujourd'hui... J'étais très mince, trop mince même peut être, on me surnommais "sac d"os" Je mesure 1m76 et je pesais 54 kg. avec la prise de la pilule 2 ans plus tard et l'arret de ma croissance,  j'avais déjà pris du poids , nous nous sommes mis en couple à l'age de 20 ans et je pesais dans les 70 kg..pour 1m76 et le fait que je sois assez musclée c'était un poids tt à fait dans les normes... Depuis j'ai eu 3 enfants et même si je n'ai pas pris bcp de poids pdt mes grossesses (12,11 et 8 kg)  je conservais ces kilos en + entre chaque... Mais je m'aimais bien ainsi, dans ce corps "rond", je suis une femme joyeuse et heureuse de vivre...mes rondeurs ajoutaient a ce coté "joviale" Jusqu'au mois de mai 2007....là une 1ère fois bloquée au lit, clouée par une crise de hernie discale aigue... première frayeur..... plus de problèmes jusqu'en février 2008 , 2 ème crise... Là , grosse remise en question... oui je m'assume et j'assume mes rondeurs, oui je me sens bien comme ça et le regard des autres j'ai appris à m'en moquer.... mais..... je ne peux pas me moquer de ma santé... Là il FAUT faire quelque chose et puis ça me fera pas de mal de perdre un peu de poids... donc je prend une grosse décision, je vais entamer un REGIME...(avant ça, rien que le mots me fesait horreur! !!) là, je m'achète une balance (ben vi j'en ai plus depuis que l'ancienne s'est éclatée par terre le jour du déménagement 5 ans plus tot), je monte dessus, nue, le matin et là .....HORREUR....j'en suis aux 3 chiffres !!!!  arghhhhhhh......(103 kg) allez un gros coup de pied au derrière et on s'y met !!! Mais le problème c'est que je sais pas quoi faire, je me suis jamais passée de rien...je sais pas par où commencer... La 1ère semaine, je stop net le coca, les sucreries du soir devant la télé et tt le superflus (twix mars, léo, chips etc...) je perds 3 kg en 1 semaine rien qu'avec ça ...ça me motive..même si on voit rien du tout... La 2ème semaine mon homme , décidé à m'aider, me parle de son collègue qui a perdu 25 kg en 1 an grâce à Weight watchers...il me prete son guide des courses WW...je le feuillete...puis le tape dans un coin.... non mais ohhh....c'est pour les tarrés ça compter ses points , JAMAIS je ferais ça, faut être cinglé ... 10 min plus tard, je rejette un oeil dessus...je tourne quelques pages...j'hallucine sur le nombre de points que je consomme....par rapport à ceux auquels j'ai droit ....puis je le retape sur la table...c'est pour les tarrés, je maintiens !!! Le même soir, y a rien à la télé, sauf un truc qui m'interresse pas du tout mais que zhom tient à regarder....je vais donc rechercher ce fameux bouquin, j'ai rien d'autre a lire de toutes façons.... toute la soirée....je fais des OHHHH et des AHHHH , je suis effarrée par ce que je découvre...je me prend au jeu...et si j'essayais le truc des "tarrés" rien que pour voir ?? J'en parle ici à des copinautes qui m'orientent vers le post WW ouvert par ma Sydou  et là je fais la rencontre de filles formidables, qui écoutent mon histoire sans me juger et je suis de suite acceptée, aidée et soutenue sans conditions...je suis chez moi !!! On s'échange des idées de menus, on se soutient, on s'épaule et avec le temps (et bcp de volonté) on y arrive...il y a des progrès, je perd du poids, ( 25 kg en 6 mois) je me rend compte que c'est LE régime qui me convient, j'en comprend tt les nuances et les effets sur le long terme... Et depuis.. je suis une accro de la méthode WW sans jamais avoir assisté à une seule réunion...juste avec la connaissance du fonctionnement et ma "bible", le fameux guides des courses WW.. aujourd'hui , 8 mois plus tard, je suis passée d'une taille 48 à une petite taille 40 !!! (de 103 kg à 72...soit une perte de 31 kg en 8 mois) AVANT                                                        APRES   Ma vie a changé !!! Je suis bcp plus en forme qu'avant,plus d'essouflement, plus de difficulté à porter ma petite puce, je cours, je danse, je saute avec mes enfants...je me sens "légère"....je revis !!! coté calins, c'est un nouvel univers qui s'ouvre à moi !!! Je redécouvre l'envie d'être coquette et coquine avec mon mari qui repète à qui veut l'entendre... "J'ai changé de femme sans avoir de maitresse, c'est le pied !!!" Je ne me rendais pas compte à l'époque combien ça me "pesait" d'être "ronde"... Le seul revers de la médaille c'est que je n'arrive pas a arreter...je me suis fixée une limite mais aujourd'hui je me vois mal arreter de perdre du poids...j'espère arriver à être satisfaite un jour...sans tomber dans l'excès...mais je suis super entourée, je me fait pas de soucis !!! Je voulais aussi par ce post remercier tous mes "supporters" qui se reconnaitront et qui ont été de véritables coachs et des soutiens indispensables !!! MERCI !!! Voilà, tout ça pour vous dire qu'il y a toujours de l'espoir, j'en suis la preuve  au départ, je partais perdante, je pensais ne jamais être capable de tenir le coup; j'aimais trop manger.. Mais j'y suis arrivée, alors vous le pouvez aussi !!!!  
Message de Guest le 07 November 2008 à 21:24

félicitations ma grande, tiens bon le 40 moi j'ai fait dukan et j'ai arreter de fumer ce qui m'à fait 10 kgs de repris, là faut que je me ressaisisse mais je n'arrive pas trop à retrouver la  motivation sois heureuse et tiens bon
Message de ingalls6 (Belgium) le 07 November 2008 à 21:38

tu est trop bellle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de ingalls6 (Belgium) le 07 November 2008 à 21:39

waw !! Toutes mes félicitations !! tu est superbe !!
Message de bully (Belgium) le 07 November 2008 à 21:40

merci Ingalls ...et bully
Message de Guest le 07 November 2008 à 21:41

Whaou ! -31 kg en  6 mois !!! Félicitation !!!  
Message de cycy13 (France) le 07 November 2008 à 21:43

cycy...euh -25 en 6 mois !! ici j'en suis à -31 en 8 mois mais bon c'est bien quand même hihihihihhi.... merci
Message de Guest le 07 November 2008 à 21:53

Citer: posté originellement par supernany sur 07 Novembre 2008 cycy...euh -25 en 6 mois !! ici j'en suis à -31 en 8 mois mais bon c'est bien quand même hihihihihhi.... merci   Oh pardon Mais purée - 31kg en 8 mois c 'est vraimenr bien J ' aimerais bien perdre 10 kilos moi  Il me tente ton régime !
Message de cycy13 (France) le 07 November 2008 à 21:57

ahh ben en fait je recrute pour le post "sydou, nany, virgi sus aux kilos" tu es la bienvenue hahahah
Message de Guest le 07 November 2008 à 23:02

bravo, tu es magnifique ! je te souhaite surtout bcp de courage et de motivation (mais tu en as !) pour stabiliser ton poids à vie, car pour moi c'est largement cela qui demande le plus d'efforts. après 20 kg perdus, j'arrive à stabiliser mon poids mais c'est une surveillance permanente avec des hauts et des bas au moral, et un changement radical d'alimentation. bon courage ... et merci pour ton témoignage
Message de maou (France) le 08 November 2008 à 08:50

Félicitations, c'est surprenant de voir à quel point un changement d'alimentation peut avoir des effets bénéfiques! Si je pouvais convaincre ma BM de vous suivre... Bonne continuation!
Message de Némo (Belgium) le 08 November 2008 à 08:57

Tu es une femme magnifique ! Je comprends que Monsieur soit content. Merci pour ton témoignage.
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 08 November 2008 à 09:02

Magnifique!!
Message de Virginie (Belgium) le 08 November 2008 à 09:23

kikoo je te l ai deja dit dans notre post ! tu es resplendissante félicitations bisous
Message de gazou (Belgium) le 08 November 2008 à 10:07

Whaouwwww, je suis en admiration devant tes photos, bravo pour tous ces efforts qui t'ont permis d'attendre ton but. J'ai un peu le même parcourt que toi, sauf que c'est ma thyroïde qui a foiré et à cause de ça, depuis mes 13 ans, je prends du poids, je me bats tous les jours pour les perdre mais rien n'y fait. Aujourd'hui je suis au fonds du gouffre et je n'arrive pas à trouver le courage pour me sortir de là, j'arrive pas à me mettre au régime, pourtant j'en ai plus que besoin, j'oserai jamais dire mon poidsz tellement j'ai honte de moi..... tellement honte que je me prive de faire des photos avec ma poupette tellement je suis laide.... Enfin bon, je ne vais pas pourrir ton post, il est là pour donner du courage à celles qui en ont besoin. Encore une fois: BRAVO... Bisous.
Message de tirilou (Belgium) le 08 November 2008 à 14:17

Maou : je sais que je n'ai aps encore fait le plus dur mais je suis totalement consciente que mon alimentation passée était le mauvais choix !! Aujourd'hui je suis incapable de manger comme avant...et puis je suis tellement fière, du regard de mon mari, de la fierté de mes filles et surtout , surtout de mon bien etre physique... Je sais que c'est une nouvelle vie qui commence pour moi, plus question de refaire les mm erreurs, je sais à présent que si j'ai envie de faire un excès, je dois me surveiller la semaine suivante..je fais ça depuis des mois déjà  Félicitations a toi aussi !!! merci sophie jo  et toutes les autres !!! tirilou....tu sais tu viens pas "pourrir" ce post, je l'ai justement ouvert pour vous faire comprendre que c'est POSSIBLE !!! Je n'avais jamais envisagé de maigrir avant ça !! mais je me rend bien compte qu'il faut avoir un "déclic" psychologique pour mettre en route la machine...on m'aurait dit de faire régime il y a de ça 1 an, j'aurais bien ri.... tu auras ton déclic, patience...et ce jour là, tu trouveras la motivation nécessaire, j'en suis sure !!! Mais en attendant, arrete de te dévaloriser, ça ne t'aidera pas...et fais des photos avec ta puce !!! sinon plus tard tu ne pourras pas rattraper tt ces beaux moments !! Courage
Message de Guest le 08 November 2008 à 15:07

Punaise c est impressionnant de voir les deux photos !!! J aimerais tellement pouvoir faire comme toi... mais pour ca il faut BEAUCOUP BEAUCOUP de volonté Félicitations en tout cas
Message de Guest le 08 November 2008 à 16:35

merci elo...c'est clair que je dit pas que c'est facile tout les jours mais quand tu vois que tout tes efforts sont récompensés, ça motive à mort !!! Et puis je ne plaint pas, c'est juste que j'ai totalement changé de regard...j'ai eu plutot  facile de maigrir... Oui il faut de la volonté et aussi  (et surtout) bcp de soutien de la part de ses proches car pour eux la "transformation" est aussi difficile...du jour au lendemain j'ai changé tt mon alimentation..et donc fatalement un peu celle de la famille complète (même si ils mangent ce qu'ils veulent...) Mon homme qui n'avait rien a perdre si ce n'est un tt petit ventre, à perdu 6 kg rien qu'en modifiant cetaines mauvaises habitudes que nous avions pris !! Et mes filles mangent bcp pluis sainement !! Tout ça me récompense chaque jours de mes sacrifices !! Je ne manque pas de volonté et encore moins de soutien !! j'ai les meilleurs fans du monde hahaah...
Message de Guest le 09 November 2008 à 09:18

ce soir je vais "coacher" une de mes amies et son homme (mon ex beauf et sa femme) ils ont pris pas mal de poids ces derniers mois et là ils disent STOP !! Si je peux les aider, pourquoi pas ?? ça me ferait plaisir de partager mon expérience avec eux...mais faut-il encore qu'ils soient vraiment pret et qu'ils en aille vraiment envie....... que leur motivation soit en béton !!! ça me fait en tout cas très plaisir qu'ils s'adressent a moi...
Message de Guest le 10 November 2008 à 18:14

Ma nany, je viens de découvir ton post! Je suis contente de t'avoir eu parmis nous dans notre post ww, tu étais une motivation pour moi! Je te l'ai déjà dis mais t'es canon! Encore bravo!
Message de virginie 2 (Belgium) le 10 November 2008 à 19:21

RHOOOO SUIS AMOUREUSE MOI Tu es resplandissante ! Rien à ajouter, tout est dit, t'es la meilleure !
Message de mapacha (Belgium) le 10 November 2008 à 21:32

Coucou Nany, Waouw, j'avais pas encore réellement vu de photos avant-après mais là c'est BLuffant!!! Tu es superbe, le bonheur se lit sur ton visage également! Je vous avais rejoins dans le post WW fin Aout mais ici je me laisse complétement aller, je n'arrive plus à compter, j'avais pas le moral au moins d'Octobre et j'ai pas perdu grand chose! J'étais à 92.3kgs le 22 Aout et 83.1kgs la semaine dernière, ce qui fait 9k200 en 11 semaines maus j'en avais perdu 7 en 5 semaines... je stagne, je perds 200g puis en reprends 100... J'aimerais repartir du bon pied mais je n'y arrive plus, j'ai réellement besoin d'un coup de pied au cul et de soutien... Qd je vois ta perte, je me dis que c'est possible mais je suis loin des 25kilos en 6 mois! Mon dieu comme je t'envie!
Message de shanabb (Belgium) le 12 November 2008 à 13:07

rhoooo ma Manu, toi t'es pas très objective !!!  normal t'es mon fan n°1 depuis le début !!! Toujours là quand il fallait me motiver !!! Merci ma poulette shanabb...j'ai bien vu qu'on avait plus de tes nouvelles sur WW  allez c'est une très belle perte de poids quand même, faut pas comparer...j'avais plus a perdre et puis p-e que je suis plus "acharnée" mais je suis ceratine que tu PEUX y arriver, tout comme moi !!! Je suis là si tu as besoin de conseils ou de soutien, ou même simplement d'une oreille attentive (ou  des yeux attentifs en l'occurence lol) Faut pas baisser les bras !!! COURAGE !!!
Message de Guest le 12 November 2008 à 19:54

Nany, tu me donnes l'envie de m'y remettre à fond et sérieusement. Faut dire que j'ai baver sur les vêtements de ma bs dimanche et hier, surtout sur ses bottes ( moi qui rentre plus dans les miennes ! ). Ca m'a travaillé hier soir. Je m'y était mise après la naissance d'Emelyne ( 11kg pendant la grossesse et même pas la perte du poids de la petite ), ce qui me faisait 95kg au compteur . J'ai perdu 10kg en 1 an ( régime normal, suppression du coca, de la glace, des sucreries en trop, attention à ce que je mangeais ) mais ensuite, j'ai laché car je perdais plus en me privant. Ensuite, en juillet, on m'a découvert une insuffisance veineuse ... la perte de poids fera du bien à mes jambes J'ai recommencé un peu en août, j'ai perdu 3 kg, que j'ai repris depuis Merci pour ton témoignage, bravo pour ta persévérance, tu es magnifique et j'espère aussi y arriver, de redescendre au moins à 70kg ( suis à 85 pour le moment ). Et d'arriver à en perdre quelqu'un avant de tomber enceinte de bb3 ( et le top serait qu'il soit comme Alex, qu'il me "mange". J'avais perdu 10kg avec elle !!! ) J'ai retrouvé mon guide WW, je vais le remettre en fonction.
Message de amazonia (Belgium) le 19 November 2008 à 14:09

merci amazonia Si tu as besoin de soutien, de recettes ou simplement pour discuter tu es la bienvenue sur le post WW (sydou, nany, virgi, sus aux kilos)  plus on est de folles, plus on rit !! Et c'est bien plus gai de faire régime à plusieurs !!! tu as une raison de plus (comme moi d'ailleurs) de vouloir maigrir...ta santé !! Mon c'est mon dos, et je t'assure que la perte de poids fait une différence énorme !!!   c'est vrai que qd on arrive plus a perdre, on perd parfois sa motivation, on se dit que ça sert à rien de se priver mais c'est faux !!! moi la semaine passée, je perdais super bien...et là cette semaine sans rien changer, sans excès, je perd plus du tout depuis 3 jours....ben c'est pas grave, je continue mes efforts qd mm, ça finira par payer !!! Pour les bottes je te comprend !!! je viens de m'en acheter, les 1 ères depuis je ne sais plus combien de temps....(enfin si avant j'en mettais mais des élastiques, ici c'est du cuir avec tirette, je suis trop fière !!) si mon expérience peut redonner confiance à quelqu'un ce serait super !!! Je "coache" mon ami et sa femme, la 1ère semaine ils ont déjà perdus + de 2 kg, ils sont ravis !!! pourvu que ça dure !!!
Message de Guest le 19 November 2008 à 15:13

Je finis mon pot de glace et la bouteille de Sprite et je m'y remets ( Je saurais pas commencer en sachant qu'il y a de la glace au congel !!! Il m'en reste que pour demain de toute façon ).
Message de amazonia (Belgium) le 19 November 2008 à 22:34

Alors ton sprite est terminé ??  Tu viens ?? Moi je suis trop fière de mes ptits protégés, ils font ça très bien et sont tenaces et courageux....ils ont dur dur et les tentations sont grandes et nombreuses mais a chaque menace de "goinfrage" ils me téléphonent, je leur remonte les bretelles et c'est reparti !!!  
Message de Guest le 24 November 2008 à 21:12

superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien d'autre a dire tu es superbeeeeeeeeeeeeee je t'envie !!! bravo....
Message de tici@ (France) le 25 November 2008 à 10:48

je le repete tu es magnifique, il faut aussi que je m'y mette, mais d'abord il faut que je fasse un autre travail dans ma tête, mais quand je te vois, franchement je me dis que je peux le faire aussi, déjà pour chéri, le pauvre enfin je me met à sa place lui et sa grosse femme apres la naissance d'Emilien j'avais perdu 10kg qui sont revenu aussi vite et je n'en peux plus de vivre comme ça et puis je me dis aussi ww les points tout ça, pfiouuuuuu je comprend rien, tu me donnes le titre de ta bible
Message de PataCake (Belgium) le 25 November 2008 à 12:17

isa: je suis vraiment prete a t'épauler si tu le veux vraiment...je sais parfaitement ce qu'on peut ressentir même si je pense que je vivais mieux mes rondeurs que toi... Pour le travail dans ta tête comme tu dis, c'est déjà très bien de te rendre compte qu'il y a blocage quelque part...c'est absolument pas le cas de tt le monde !! bravo !! quand à ton homme...je sais pas trop comment ils vivent ça de leur coté...j'ai demandé à mon mari comment il avait fait pour me supporter "physiquement" avant...et il m'a répondu "ben comme toi, je ne suis pas vraiment rendu compte..." et puis il m'a demandé si je l'aimerais moins si il fesait 100 kg ....la réponse est évidente, bien sur que non !!! Alors depuis j'ai eu moins de mal a accepter.. mais je t'avoue honnetement que tt à changé dans nos rapports intimes depuis que j'ai perdu du poids....moi même suis bcp plus coquette, plus féminine....et j'ai envie de le charmer, ce que je n'avais plus avant ... aujourd'hui il est super fière de dire qu'il a changé de femme, sans divorcer, sans prendre de maitresse et sans avoir d'ennuis mdr quand tu te sentiras prete.....je serais là PS ma bible c'est le guide des courses WW disponible uniquement en réunion ou parfois sur ebay (moi j'ai un peu triché) mais il suffit d'aller un fois en réunion pour l'acheter...
Message de Guest le 26 November 2008 à 15:27

Wahhhhhhhhh t'es trop belle ! Vraiment !!!Braov à toi !! Bah tu vois, tu as ouvert ton post pour remercier et motiver ... Bah moi qui suit entre 2 phases, tu me motive c'est clair !! Il existe encoe le post WW ? Pacre que je crois que je vais me taper une petite incruste
Message de lody22 (France) le 26 November 2008 à 16:11

hihi lody tu es la bienvenue !!! Le post est dans notre santé il s'intitule " Sydou, Nany, Virgi sus aux kilos" bien qu'il ne reste que moi sur les 3 filles du titres lol..... notre sydou couve sa ptite Léa et nous retrouveras après s'être bien reposée de sa grossesse et Virgi ne post plus pour l'instant.....franchement vous pouvez passer, taper l'incruste, rester, me motiver, vous faire motiver, bref....VENEZ !!!!
Message de Guest le 26 November 2008 à 20:14

bravo a toi tu es magnifique
Message de sophinette55 (France) le 26 November 2008 à 20:35

merci sophinette
Message de Guest le 27 November 2008 à 14:07

voilà je remonte un peu le post car ça y est presque !!!!   après 1 an de lutte acharnée contre ces pu**** de kilos, j'arrive bientot à mon objectif final à savoir 68 kg (soit - 35kg) et j'en suis pas peu fière !!!! et voici le résultat !!!  
Message de Guest le 17 February 2009 à 14:22

waouwwwwwww Dis donc ils sont où les 68 kg, tu fais moins que ça je trouve.  Félicitations à toi. Quel courage. Moi je reprends... pas bien du tout. Faut que je me remotive
Message de noela (Belgium) le 19 February 2009 à 17:29

merci noela...ben c'est normal je mesure quand même 1m76 alors les 68 ils sont bien là lol... Si tu as envie de changer de méthode, viens nous rejoindre, p-e que Dukan ne te convient plus...
Message de Guest le 25 February 2009 à 15:34

je viens de lire ton histoire nany. que dire de plus que "tu es magnifique" encore felicitation bisous
Message de nat et did (France) le 25 February 2009 à 19:35

merci Nat Je ne suis pas magnifique non mais je trouve que j'ai beaucoup de chance ...et un beau parcours !!! J'en suis fière, je ne le cache pas...mais de là à dire que je suis magnifique...non.. Mais merci..ça fait toujours plaisir ...
Message de Guest le 25 February 2009 à 21:07

un mot SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 February 2009 à 21:35

mais si si j'insiste tu es super belle !!!!(si j'etais un mec...........) non j'deconne
Message de nat et did (France) le 25 February 2009 à 21:43

Message de Guest le 26 February 2009 à 09:41

supernany toutes mes félicitations.... je ne connais pas mais suis toujours en admiration devant tant de volonté et de persévérance... encore bravo
Message de choupinette3 (Switzerland) le 27 February 2009 à 18:07

wahou splendide! toutes mes félicitations pour cette belle perte! gros bisous
Message de 34emma (France) le 27 February 2009 à 18:38

merci les filles !!!
Message de Guest le 27 February 2009 à 22:25

SUPER!!!!!!!!!!!!!!! félicitations ! je suis en train de reprendre le régime ww moi aussi ,j'ai pris 15kilos en 3 ans , a cause d'une dépression et des antidepresseur depuis les kilos arrivent on ne s'en rend même plus compte alors comme ce régime avait trés bien marché aprés ma 1ère grossesse (j'avais pris 20 kilos j'en ai perdu 26!) alors je me lance avec en plus 3à 4 scéances de stretching /semaine je fais comme toi 1m76
Message de rachelle (France) le 28 February 2009 à 19:19

j en ai les larmes au yeux d avoir lu ton recit j'espere de tout coeur y arriver aussi car le pire c'est que moi j'ai peur de perdre mon homme a cause de mon poids
Message de cacahouette222 (Belgium) le 03 March 2009 à 21:44

allez cacahouette, courage !!! Tu vas y arriver et on t'aidera !!!
Message de Guest le 05 March 2009 à 09:36

félicitations...
Message de Sydou (France) le 05 March 2009 à 13:53

tu es superbe supernany!!! Je me revois l'an dernier aprs avoir perdu 35kg... j'étais si fière de moi aussi!!! Malheureusement entre septembre et aujourd'hui j'ai repris près de 8kg, car j'ai arrêté de bosser et je suis retournée à l'école. Comme avant j'étais aide soignante et que je cavalais dans les couloirs ça m'a changé... et puis j'ai recommencé à manger n'importe quoi avec le manque de temps... bref toutes ces excuses sont si mauvaises que je tente à nouveau de faire attention, et ta réussite me redonne beaucoup d'energie! Pour tout ça, bravo et MERCI!!!
Message de tortue68 (France) le 17 March 2009 à 18:49

hé bien félicitation il t'en a falut de la volonté. Je dois toujours faire attention à ce que je mange aussi et c'set dur dur. J'aimerais aussi perdre du poid comme toutes les femmes Ici ma petie pupuce à bientot 4 mois mes kilos de grossesses sont parti en fumée très rapidement mais là je mange pour 2 l'allaitement me fait toujours pleins de fringal. Mais ici en voyant les photos j'ai bien envie de reperdre les 6 kilos que j'ai repris avant ma grossesse. Enfin bref félicitation à toi
Message de talhia (Belgium) le 23 March 2009 à 13:21

merci les filles ...encore une fois !! Voilà depuis 15 jours j'ai fini mon régime a proprement dit.. Je suis depuis le 15 mars en stabilisation...et je continue à perdre un peu...puis a reprendre ensuite... c'est plutot difficile mais j'y arriverai !!! Je suis motivée à bloc car aujourd'hui je m'habille en taille 38 pour le dessous et en S-M au dessus ... A la place du 46-48 et du XL c'est cool !!! J'ai un BMI inférieur à 22 et c'est ça le principal !!! Même si je ne suis pas arrivée au bout de mes peines, je sais qu'il me reste pas mal de chemin a faire, je suis quand même fière de mon parcours... surtout parce que je partais perdante, je ne pensais jamais pouvoir y arriver!!! Mais j'y suis !!! et ce grâce , en partie, au soutien inconditionnel de mes 2 amies , Manu et Doro qui m'ont toujours soutenue et motivée !! MERCI Et bien entendu sans oublier mon fan N° 1....mon mari !!! Si je peux aider une seule d'entre vous à réaliser que tout est possible à force de volonté, j'aurais tout gagné !!!
Message de Guest le 24 March 2009 à 22:21

et nous y voilà.... Mon régime est terminé... j'ai atteint mon objectif de rêve (-35kg) en 13 mois exactement....  réalisées sans trucages   J'ai changé d'alimentation, de look bref...de vie !!! Fini les boutiques grandes tailles... à moi les magasins pour femmes "normales" !!! Je peux enfin m'habiller comme je veux, je peux me permettre des jeans, des bottes , des jupes.... j'ai l'ENORME chance de ne pas avoir eu besoin d'avoir recours à la chirurgie, ma peau s'est bien remise....je ne porte pas beaucoup de trace de ces années d'obésité... Même si je sais que je n'aurais jamais plus le corps d'avant...je suis plutot fière de celui ci... Après tout ce que je lui ai fait subir pendant toute ces années, il ne m'en veut pas... C'est une seconde chance qui m'est offerte...je ne la ratterais pas cette fois... Mon homme est fier de moi... Mes filles sont fières de moi.... Et ça, c'est la plus belle des récompenses....   Même si il me faudra encore un peu de temps poutr apprendre a arreter de maigrir (j'ai eu quelques difficultés a accepter d'arreter mon régime) je sais aujourd'hui que ça se passe principalement dans ma tête... Et ma tête va bcp mieux  !!! Merci à toutes de m'avoir suivi dans ce combat en particulier mon amie Manu et ma soeur Doro... ainsi bien entendu que toutes mes ptites Watcherettes !!!! Notre combat continue.....    
Message de Guest le 25 March 2009 à 10:52

holala , bravou supernanny, c'est extra, tu va y arriver tu est assez forte pour ça si seulement ton exemple pouvait me donner du courage, je n'en ai plus et  sur mes 21 kg  perdus 20 sont revenus , et alors c'est méga baissage de bras, moi les soucis me font "bouffer" et  trois aos et prés ados à la maison ça tue nerveusement tu est superbe, tiens bon hein, à toi lens bikinis sur la plage cet été félicitation  
Message de ingalls6 (Belgium) le 25 March 2009 à 11:06

Nany, quand je te lis sur les différents postes, je te sens vraiment heureuse et épanouie. Ca fait plaisir à voir ou plutôt à lire Et ton soutien est super important pour beaucoup d'entre nous. Tu aide tout le monde dans le combat contre les kilos. C'est super. Je ne te connais que via un écran mais tu es quelqu'un d'exceptionnelle. Tu as tout réussi. Tu as vaincu les kilos, tu as une petite famille magnifique et ta vie a l'air d'un conte de fé. Et tu prends encore le temps d'aider les autres. Je voulais juste de dire merci du fond du coeur
Message de sylviane (Belgium) le 25 March 2009 à 11:08

rhoo ben voilà sylviane c'est gagné....je suis toute émue..... Non ma vie n'est pas un conte de fée....mais je suis simplement comblée par mon mari et mes 3 filles ça c'est vrai  mais je ne parle que très rarement de mes soucis...la vie est trop courte pour ça !! je suis adepte de la "positive attitude" et je suis persuadée que ça guide ma vie... Je sème la joie pour en reçevoir à mon tour, c'est aussi simple que ça... Faire plaisir aux autres est avant tout un plaisir pour moi (alors je suis un peu égoiste aussi lol) J'ai toujours préféré donner que reçevoir....même si j'aime aussi être gatée de temps en temps hein Merci à toutes, je le disais l'autre jour à sandrine, vous etes ma bouffée d'oxygène.... Merci ingalls.....laisse toi du temps, tu couves toi pour le moment... quand lilbulle sera là il sera tjs temps pour toi de nous rejoindre chez les Watcherettes !!
Message de Guest le 25 March 2009 à 11:42

Tu vois nany il y' a peu de temps je t'ai fais le meme discourt que celui de sylviane... Et c'est mérité je t'assure ! Tu y arrivera c'est sûr, comme tu as vaincu ces 35 kilos ! et encore bravo et merci à toi pour ton soutien chez mes watcherettes!
Message de karlene (France) le 25 March 2009 à 13:26

décidément karlene, on se rejoint sur beaucoup de choses
Message de sylviane (Belgium) le 25 March 2009 à 13:44

Felicitation C'est super et tu t'arrête a temps! Une taille 38 c'est l'idéal! braVOOoo Tu es magnifique! Félicitaiton...
Message de petitelaura (Belgium) le 25 March 2009 à 13:45

BRAVO ET PLEIN DE BISOUS!
Message de Sydou (France) le 25 March 2009 à 13:53

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de Guest le 25 March 2009 à 15:33

Voilà Nany, on récolte ce que l'on sème... Tu sèmes le bonheur, l'espoir,la volonté d'y arriver et d'y croire et tu récoltes les remerciements de tout le monde... TU LE MERITES amplement... Comme dit sylviane, je ne te connais que "virtuellement" (même si je serais super heureuse de faire ta connaissance un jour, la belgique est petite hein?), mais j'ai de la chance de t'avoir. Comme je l'ai déjà dit sur l'autre post, pas grand monde (excepté mon petit mari) ne me soutient dans mon combat contre les kilos et je suis super heureuse d'vaoir adhéré au post des WWettes (même si je n'y suis pas tous les jours), parce que je t'y ai rencontré et que tu es un MODELE pour moi. Toujours de la volonté et la positive attitude, voilà ce qui me manque... Lire tes posts, tes petits encouragements, à chaque fois, me redonne le moral, tu trouves toujours les mots, pourquoi? Parce que tu es passée par là. 13 Mois de régime intensif et un résultat plus qu'exceptionnel pour une femme d'exception : 35 kilos!!!  WOUAW!!! JE te félicite encore, je m'incline... et surtout : RESPECT!!! Je suis certaine que tu arriveras à stabiliser tout ça... que tu arriveras à rester sous les 70, sans aller trop bas non plus, on est là maintenant à notre tour pour te soutenir... Voilà, moi qui ne raffole pas d'écrire de long messages, je l'ai fait... pour toi... parce que tu le mérites GROS BISOUS ANNE, tu es GENIALE!!!
Message de shanabb (Belgium) le 25 March 2009 à 16:22

Ben voilà......je sais plus où me mettre.... euhh Coraline je ne sais quoi répondre à ça...à part MERCI Je ne veux pas être un modèle ou quelque chose comme ça, c'est pas mon but..j'espère seulement que mon expérience puisse servir, vous servir...que vous compreniez que RIEN n'est impossible, que si j'y suis arrivée, tout le monde peut le faire.. C'est vrai que je peux vous comprendre pour être passée par là...je peux ressentir ce que vous ressentez dans les moments de doute et de baisse de moral mais aussi les instants de joie que vous éprouvez quand le chiffre de votre balance descend !!!! Je vous aiderai encore , vous pouvez toujours compter sur moi !!! Je suis ravie si j'arrive à vous rebooster un peu.... Merci à toi ma belle....et je serais RAVIE de te rencontrer un jour....c'est vrai que c'est pas bien grand la Belgique...
Message de Guest le 25 March 2009 à 20:47

Supernany tu as fait du sport en mm temps? Ton corp est vriament rester indemne...
Message de petitelaura (Belgium) le 25 March 2009 à 20:50

Tu es superbe Nany! Et tu respires le bonheur, la pêche, la bonne humeur, la rage!!  Reste comme tu es, tu es géniale Bises!!
Message de Nilhan (Belgium) le 26 March 2009 à 10:39

Petite laura non j'ai énormément de chance je n'ai pas fait de sport (en plus grso soucis de hernie discale et donc bcp de choses interdites) mais étant jeune j'avais fait bcp de sport (taekwondo nottament) et donc j'avais des abdos en béton !! Ils sont remontés à la surface et même si ils sont moins durs qu'avant , j'ai de bons restes merci en tout cas !!! Nilhan rhoo merci Je manque pas de tempérament c'est vrai ...hihi ça a ses bons et ses moins bons cotés
Message de Guest le 26 March 2009 à 13:17

UP pour Fiona........ Toi aussi tu vas y arriver.......
Message de tirilou (Belgium) le 17 April 2009 à 00:28

Nany tu es superbe! Moi je m'y mets apres mon accouchement! J'aurai besoin de tout le soutien possible mais je suis sure de le trouver sur BBP. TOUTES MES FELICITATIONS ET COURAGE POUR LA STABILISATION
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 April 2009 à 07:03

UP pour Valou 
Message de tirilou (Belgium) le 08 July 2009 à 23:22

Je suis fan!
Message de Mymsben (Belgium) le 11 July 2009 à 22:24

up pour ingrid  (quoi que elle n'en a pas du tout besoin lol)
Message de Guest le 03 September 2009 à 11:00

opur cloturer me voilà après 13 mois de régime et 7 mois de stabilisation, je n'ai rien repris, je stabilise aussi bien dans mon corps que dans ma tête !! Je ne me pose plus trop de questions, je vais de l'avant mais sans rien me laisser reprendre... Pas question de prendre 1 ptit kilo en me disant comme je le dis mon Chéri "ben c'est pas sur un kg quand on en a perdu plus de 35!!" Ben SI c'est sur 1 kilo !!! Je ne laisse rien s'installer !!! dès que j'ai fait un écart je reprend pendant quelques jours et c'est reperdu aujourd'hui je sais enfin comment faire, comment me faire plaisir sans le payer et surtout raisonnablement...tout est dans la modération  
Message de Guest le 03 September 2009 à 11:06

Beau poste!! Je suis très très admirative: comme je te le disais, pas seulement pour la perte de poids mais aussi pour la stabilisation. LONGUE VIE A TA NOUVELLE LIGNE!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 03 September 2009 à 11:13

merci poulette
Message de Guest le 03 September 2009 à 11:14

WOUHHHHH Supernany, magnifique.... tu vas à un défilé de mode.... Très fière...
Message de Primevère (Belgium) le 03 September 2009 à 11:19

Merci  non, j'allais à un mariage
Message de Guest le 03 September 2009 à 20:47

en son temps, j'espere que j'aurai la meme tenacité que toi pour ma stab !!! tu peux etre fiere de ton parcours, tu es magnifique !!!!
Message de valou0204 (Belgium) le 03 September 2009 à 21:09

Magnifique!! Et j'adore ta coupe de cheveux Bravo pour ta volonté!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 03 September 2009 à 21:55

...mais que fait une si jolie demoiselle derrière l'objectif alors qu'elle est si belle devant?...loool
Message de Zouzou2 (Belgium) le 03 September 2009 à 21:56

bonsoir cela me donne envie e te lisant car moi aussi après ma grossesse et mon accouchement j'ai besoin de perdre 10kg alors dis moi c'(est quoi ce régime et ou peut-on trouver ce fameux livre bravo t'es merveilleuse
Message de nassimas (Belgium) le 03 September 2009 à 22:15

Ben dis donc quelle poulette!!! T'es magnifique et bravo en tout cas!!
Message de Guest le 03 September 2009 à 22:31

Citer: posté originellement par Zouzou2 sur 03 Septembre 2009 ...mais que fait une si jolie demoiselle derrière l'objectif alors qu'elle est si belle devant?...loool  ben c'est que j'ai horreur d'être prise en photo....je préfère et de loin être la paparazzi haha
Message de Guest le 04 September 2009 à 17:31

Citer: posté originellement par nassimas sur 03 Septembre 2009 bonsoir cela me donne envie e te lisant car moi aussi après ma grossesse et mon accouchement j'ai besoin de perdre 10kg alors dis moi c'(est quoi ce régime et ou peut-on trouver ce fameux livrebravo t'es merveilleuse samy c'est la méthode Weight Watchers...je ne suis jamais allée en réunion, j'ai fait ça de chez moi avec mes super copinautes du post les Watcherettes  et le bouquin c'est le "guide des courses" de Weight watchers
Message de Guest le 04 September 2009 à 17:33

Merci zouzou pour ma coupe Merci ma soph....
Message de Guest le 04 September 2009 à 17:34

ou peut-on trouver ce guide et est ce qu'on peut commencer directement aprés un accouchement
Message de nassimas (Belgium) le 08 September 2009 à 13:58

Samy tu ne peux normalement le trouver qu'en allant à une réunion WW...mais je pense que tu peux aussi le trouver sur ebay ou site du genre...attention, ils gonflent les prix à mort...en réunion c'est 12 euros je crois... oui tu peux commencer directement après l'accouchement parce que c'est varié et super équilibré, aucunes carences si tu le fais correctement....il est même compatible avec l'allaitement ce régime... Dans la rubrique "notre santé" tu trouveras un post intitulé "les  weight watcherettes", tu peux les rejoindre, elles t'aideront, moi je ne suis plus sur ce post car j'ai terminé mon régime mais elles t'aideront si tu as des questions.... courage
Message de Guest le 08 September 2009 à 14:16

merci beacoup et encore bravo
Message de nassimas (Belgium) le 08 September 2009 à 15:37

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog