Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
grossesse et sexe!!!
qui s'y connait en photo?
Les bb de décembre T.56 Bienvenue Alix !
pertes de sang pendant l'allaitement
ZIBELINE nous dit AU REVOIR
Les pipelettes de décembre 2006 Tome 19
Los Angeles photos pg11, 16 et 17
Essais bb2 Qui ?
photos des concéptionneuses
toute emue
DORO/TITELAURA/NINETTE
Je m'installe aux USA a New York
Secret story 4
Une petite Harmony
Ohooo, on se marie un vendredi! ;)
vive la rentrée !!!!!!!
votre dernier soir de l'année ....
les fofolles d'avril 2007
mon petit-fils a perdu une amie
Les prénoms de vos petits garçons?
Ici donner votre avis
Le 2eme prince de SKEEPY est né
Bébaoûts 2007 Sur la route des 2ans T47
Maman pour AVRIL 2006 - Tome 5 (!!!)
Les Vahinées de déc 2006 (tome 13)
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

N@ny et ses amies, c'est reparti

Et oui, comme pour (pratiquement)toutes les nanas du monde, les fêtes de fin d'année nous ont laissés quelques souvenirs dont on se passerait volontiers ... Quelques kilos qui nous empêchent de nous sentir à l'aise dans nos vêtements ... Et nous sommes de retour pour nous entraider afin de les dégommer au plus vite et durablement. Perso, avec l'aide de mes amies, j'ai perdu 35 kg en moins d'1an....j'avais commencé mon régime en février 2008 pour le terminer en janvier 2009. Depuis je mange autrement, mieux, plus équilibré mais malgré ma vigilance, ces derniers mois m'ont coûté 5 kilos. Je suis donc revenue, avec mes amies de régime pour nous soutenir dans notre lutte aux kilos. Anne, Manu, Sandrine, Sandra, Audrey ..... We 're Come Back !!!
Message de N@ny (Belgium) le 03 January 2012 à 09:43

Donc, mon objectif c'est - 5,600 kg pour redescendre à mon poids idéal. Commencement le 2 janvier et j'en suis à - 900 gr ce matin. Je sais comment faire, mais je n'avais plus la motivation nécessaire en cette fin d'année, d'où le laisser aller. Il me reste donc à dégommer 4kg 700 !! c'est parti
Message de N@ny (Belgium) le 03 January 2012 à 09:55

Coucou Alors de mon côté, comme vous le savez, j'ai commencé mon régime en janvier 2007 et après trois ans et demi, j'ai perdu 34kg !! (grossesse et autres). Mais comme nany, malgré le fait que je fasse tjs attention à ce que je mange, à me peser matin et soir depuis bientôt 5 ans mdr, j'ai repris du poids. Là je vais donc aller me peser lol car je commence aujourd'hui le régime :o) et je viendrai vous dire combien je dois perdre. Mon but est d'arriver à 50kg tout rond pour les vacances juillet 2012. Mon mari se met également au régime à partir d'aujourd'hui. Objectif pour lui 15 kg pour juillet 2012. Nous ne devrions pas avoir difficile à les perdre car ce sont des kilos pris à cause de grignotage et pain en veux tu en voilà !!!! Donc nous allons déjà commencer par ne plus grignotter et ne peux trop manger de pain !!! à suivre ...
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 03 January 2012 à 10:03

Bon courage les filles!!! Cette fois ci je ne serais pas des votres, mais en juillet... il faudra que je m'y remette aussi!
Message de tortue68 (France) le 03 January 2012 à 10:43

Cc les topines Suis fâchée car je ne peux me connecter du boulot donc via l'iPhone mais c'est compliqué Alors moi je voudrais ENFIN être a 59 kg Je reprends depuis hier min régime via la Dieteticienne Ce matin 65,4kg bouuuuh Je continue ma demie heure hebdo de vélo elliptique Suite au prochain épisode
Message de Mailou (France) le 03 January 2012 à 11:30

Salut Nany et les autres ... Bon ce n'est pas dans mes habitudes de faire un régime, mais là... ce n'est pas vraiment les fêtes, mais bien ma dernière "petite" grossesse que je boude un peu ... bref ojectif 58,500Kg et là j'en suis à 62,600Kg ce matin.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Donc 4,100kg à perdre. Je peux me joindre à vous? Ici ce sera avec le sport principalement et je vais essayer de ne plus grignoter... mais dur dur. Donc, aujourd'hui il faut que je me trouve le temps de faire 20 minutes de Vélo et 100 petits abdos plus quelques exercices au sol. Demain, mercredi à 18h30 1 hre de body stepJeudi à 9h00 1 hre de body stepVendredi 20 minutes de Vélo + 100 abdoSamedi 20 minutes de Vélo + 100 abdoDimanche repos PROGRAMME d'UNE SEMAINE HABITUELLE:lundi 9h00 body stepmardi 18h00 karaté et 19h30 Zumbamercredi 18h30 1 hre de body stepJeudi à 9h00 1 hre de body stepVendredi 20 minutes de Vélo + 100 abdo et 19h00 karatéSamedi 20 minutes de Vélo + 100 abdoDimanche repos. Un mardi sur deux je ne sais pas aller au Karaté car Laurent à fini à 18h30 et ça coince pour garder Ness. Si elle vient de manger peut-être elle pourra venir avec Colin et moi, on verra. Bref, si j'en loupe un vous me tirez les oreilles hein Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 03 January 2012 à 11:59

bon voilà je me suis pesée et verdict 56kg500 !!! soit 6kg500 à perdre !!! J'ai une angine et suis indisposée donc on verra comment ira le début???!!!! mdr Mailou alias ma sandra gros bisous :o) Bnique bienvenue mais waouww tu m'as déjà fatiguée à lire le sport que tu faisais mdr Nany la zumba sur Wii c'est top? j'aimerais me l'acheter...
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 03 January 2012 à 12:21

Que je faisais, que je faisais... c'est un programme, maid éjà avec les fêtes et les congés, pas possible de le suivre... bref il faut que je me motive aussi et moi, c'est tout ou rien, j'arrive pas à faire "modéré" donc j'opte pour le tout Bisouxxx les filles
Message de Bnique (Belgium) le 03 January 2012 à 12:58

Kilou kikouuuuu Je passe en super Méga vitesse: J'ai repris mon 1er pseudo car impossible de retrouver le mot de passe de mapachalou Ca fait tout bizzare de reposter sur bbp, haaaaaa nostalgie balance ce matin: 69.4 kg 1er objectif: 65 kg  Je passerai souvent en coup de vent, mais je suis là et motivée à 200 % Yiiiiiiihhhhhaaaaaaa
Message de ciboulette4610 (Belgium) le 03 January 2012 à 13:10

haaa ben oui en effet, quand je vois ma signature: Charlotte 3 ans et Louise 1 an bahhhhhhhh ça fait 2 ans que je suis plus passée Charlotte 5 ans et Louise 3 ans
Message de ciboulette4610 (Belgium) le 03 January 2012 à 13:12

MDR Manu Ah oui comme tu dis .... nostalgie !! Salut Béné , bien sur que tu peux te joindre à nous, t'es ma copine lol Comment vont les loulous ?? ça se passe bien la vie à 5 ? Purée, avec un programme pareil, tu rigoles pas !! Courage en tout cas. Je m'occuperai de la récap dès que je peux. Sinon, pour répondre à ta questions, Sandrine, oui il est top, enfin moi j'adore. ça fait transpirer à mort !! Les rythmes latino me conviennent car j'aime ce style de danse et ça me motive à fond ! Je trouve ça très entrainant et quand je m'y tiens vraiment en faisant un cours expert de 45 min un jour sur 2 c'est hallucinant comme ça muscle bien !! Mais faut quand même une bonne condition parce que c'est très physique. J'ai une copine qui va aux cours collectifs, elle m'a dit que c'était pas aussi intensif que la zumba sur la WII.
Message de N@ny (Belgium) le 03 January 2012 à 15:08

Euh... et moi, je pue?
Message de Sydou (France) le 03 January 2012 à 15:26

J'ai déjà fait les cours de zumba en cours collectif mais ça tue lol Mais si tu me dis que c'est encore plus intensif, je vas mourru !!! mdr
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 03 January 2012 à 16:24

Juste pour vous encourager très fort ! Vous êtes des guerrières, vous nous l'avez montré chez les WW, ils ne vont pas faire long feu ces kilos avec vous !
Message de antariana (Belgium) le 03 January 2012 à 16:35

Ouin... vous m'avez oubliée... Bon 7 semaines de WW demain, régime re-commencé le 16 novembre et j'en suis à -6.5 kg Kilos repris après la naissance de Léa en 2008, j'étais arrivée à perdre 13 kilos en 3 mois début 2008!
Message de Sydou (France) le 03 January 2012 à 16:42

Meuh non ma Sydou, jamais je t'oublierais !!!! Je savais pas que tu comptais t'y remettre, tu es la bienvenue !! Je n'oublie pas que tu as été un de mes plus grands soutiens et même un modèle sur les WW de la 1ère génération Antariana Merciiiii
Message de N@ny (Belgium) le 03 January 2012 à 17:40

Quote: Originally posted by N@ny on 03 Janvier 2012 Meuh non ma Sydou, jamais je t'oublierais !!!! Je savais pas que tu comptais t'y remettre, tu es la bienvenue !! Je n'oublie pas que tu as été un de mes plus grands soutiens et même un modèle sur les WW de la 1ère génération Antariana Merciiiii je m'y suis remise déjà... et pour le reste du com
Message de Sydou (France) le 03 January 2012 à 17:52

bonsoir @sydou : félicitations pour la perte ! De mon côté, pour un premier jour, pas encore le top, mais en tous les cas, il n'y aura pas de prise de poids mdr bisou et bonne soirée et bonne nuit
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 03 January 2012 à 20:52

Perso j'ai mis du temps à m'y remettre, la motivation n'y était pas et quand la motivation n'y est pas ce n'est pas la peine... Là je suis à fond, et je suis contente d'avoir tenu envers et contre tout, il me reste 6 kilos à perdre pour avoir un IMC dans les normes! Je suis donc à la moitié de mon parcours!
Message de Sydou (France) le 03 January 2012 à 23:11

Bonjour à toutes !!! Motivation motivation !!! 68.9 kg ce matin -->  - 500 grammes Ce soir resto oblige ........ va falloir limiter les dégats Bonne journée.    
Message de ciboulette4610 (Belgium) le 04 January 2012 à 08:47

Coucou tout le monde ! bouh ca fait drole de poster ici ... Ben moi j'aimerai perdre mes 2kg qui me restent de ma grossesse et après si je peux en perdre 2 de plus je ne dis pas non !!!!! Par contre je ne sais pas encore quand je vais commencer, ce week end je pars donc je vais attendre la semaine prochaine !!!! Bon courage à toutes celles qui ont déjà démarré !
Message de tina30 (France) le 04 January 2012 à 09:15

Bonjour bonne journée régime !!! attention aux écarts :o)
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 04 January 2012 à 09:48

Bonnr journée et on tient svp!!! Ici, sport d'hier = 0, journée trop chargée et pas eu le temps de monter sur mon vélo. J'espère qu'aujourd'hui ça va aller.
Message de Bnique (Belgium) le 04 January 2012 à 09:51

Kikoo les filles !!! Alors, perso, bilan de la pesée de ce matin -100 gr, c'est rien du tout mais vu que j'en avais perdu 900 hier, je me doutais que j'allais pas faire ça tous les jours... les miracles, ça n'existe pas ! ça fait moins 1kg tout rond, reste 4,600 à dégommer ! Sydou je suis 100% d'accord avec toi, sans le ptit "déclic" impossible de s'y remettre. Moi c'est le fait d'avoir repris des photos de l'été 2009 ou je me trouvais super bien, qui ont fait que je VEUX retrouver cette taille là. Bien sur, je suis pas obèse hein, mon IMC est de 23 et des chiclettes, alors qu'il était à 34 avant Mon idéal c'est 22 , je redescendrais jamais en dessous, pas après 15 ans d'obésité. Tina : A qui le dis tu que ça fait drôle, ça fait des années que j'ai pas posté ! Mais c'était une demande de ma Manu et comme je peux rien lui refuser ben voilà Bizouille les nanas et n'oubliez pas LES KILOS C'EST TABOU , ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!
Message de N@ny (Belgium) le 04 January 2012 à 10:17

Bonjour les topines Ici ce matin de nouveau -100 gr Soit 65,3 c'est pas encore ca mais c'est toujours mieux que rien hein Les vilaines vont débarquer donc on verra une fous passé ce que ca donnera Clair que ca fait super drôle de revenir ici surtout apres tant de temps passé Des bisous tout plein a toutes
Message de Mailou (France) le 04 January 2012 à 10:55

Alors les filles comment ça va today ?
Message de Mailou (France) le 04 January 2012 à 15:33

Hello les filles... Je me permets... IMC de 33 ici pour un de 23 il y a 10 ans. e ne sais pas trop quoi faire, je n'ai aucunes volontés... J'adore manger , suis gourmande, je ne pense qu'a manger. Qd j'ai faim rien n e m’arrête. Je suis tentée par la méthode ZERMATI, vous connaissez? Gros bisous!
Message de petitelaura (Belgium) le 04 January 2012 à 15:40

Salut petitelaura Non je ne connais pas cette méthode, ça consiste en quoi ? Moi j'étais comme toi il y a 4 ans, il m'a fallu une grosse claque pour que je me prenne enfin en mains. J'étais bien dans ma peau, mes rondeurs ne me dérangeaient pas plus que ça, sauf pour m'habiller mais faut avouer que physiquement question souffle , résistance etc, c'est beaucoup mieux aujourd'hui ! J'étais TRES gourmande, et mon estomac était distendu, je pouvais manger un paquet entier de chips grand format avant le souper et me faire en plus un dessert ! Aujourd'hui, je dirais que je m'octroie encore plein de petits plaisirs mais sans en abuser comme avant. Et je crois que , du coup, je les apprécie plus aussi Courage en tout cas !!   Sandra ben ça va bien et toi ?
Message de N@ny (Belgium) le 04 January 2012 à 15:55

Hello les filles Le vrai régime de mon côté se fera à partir de lundi, quand je reprendrai le boulot ! ppfff avec mon mal de gorge, j'ai pas envie de bcp manger mais le peu, c'est pas super équilibré. Ce matin, une tranche de cougnolle avec cacao et ce midi un sandwich mou avec de l'américain préparé. et ce soir, bien, une part de la galette des rois mdr !!!! sinon -200gr depuis hier ! soit encore 6kg300 à perdre !!!!! Mais il est vrai que je me prends moins la tête qu'avant. Je veux juste perdre pour pouvoir remettre mes vêtements d'été. Pas envie d'en racheter ! Sinon nous sortons de chez la pédopsy avec loulou, il va aller toutes les semaines (le mercredi) mais d'après elle, faudra pas trop de séances. (à 35 € non remboursé, je l'espère mdr). Elle me dit que Loucka est fort avancé pour son âge au niveau intelligence, ressenti et apprentissage. Elle pense aussi qu'il s'agit d'un stress, d'angoisse qu'il doit avoir au niveau de l'école. Le 18/01, il va passer un bilan psychologique avec elle. Et on abordera ensuite le changement de l'école ou non. Car pour elle, l'instit de l'année dernière a dû le traumatiser  !
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 04 January 2012 à 16:13

Bienvenue au fait Stéph !! c'est quoi la méthode zermati?
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 04 January 2012 à 16:14

Ah oui Sandrine, c'était aujourd'hui le rdv avec la pédopsy. Moi je me focaliserais pas trop sur l'avancement comme elle dit, je trouve  que de nos jours on dit d'un enfant qu'il est "trop en avance" ou "surdoué" trop facilement. Ce qui se passe c'est que nous parlons bcp plus à nos enfants qu'avant, nous leur expliquons tout, ils voient les ordinateurs, jeux vidéos etc et s'y interesse fort tôt, ce qui fait qu'ils sont bc plus éveillés que nous à leur âge. Moi je connais Loucka, je le vois et je trouve que c'est un petit garçon curieux avec un caractère bien affirmé c'est tout (mais les chiens ne font pas des chats hein ) Par contre, c'est sur que ce qui s'est passé à l'école l'année passé à pu le traumatiser, j'en conviens. Elle le revoit quand ?
Message de N@ny (Belgium) le 04 January 2012 à 16:27

Attention hein quand elle dit avancé, elle ne parlait pas d'un surplus d'intelligence, il est dans les normes tout simplement. Mais le fait qu'il soit fort sensible, dédouble un peu sa curiosité et son apprentissage. Je m'exprime peut être mal lol Elle le revoit à partir du 18/01, tous les mercredis. j'espère que l'horaire calquera bien avec mon horaire de boulot, sinon je devrai prendre un demi jour de congé (ppffff) elle devait voir avec un autre patient pour interchanger les places.  
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 04 January 2012 à 16:38

Comment s'est passée votre journée? Bnique: tu as fait un peu de sport? Nany attention demain 45 min de zumba !!! et pour moi mon premier objectif sera de reboire 1 litre et demi d'eau !!! au printemps-été ok mais l'hiver, j'ai plus dur. Vous arrivez à boire votre eau? bisou et bonne soirée m'en vais jouer à la wii avec mon zhom
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 04 January 2012 à 20:43

Ben j'avoue que j'ai un peu plus dur aussi .... alors ce que je fais, c'est que je me sers un petit verre d'eau (alors que d'habitude je bois directement à la bouteille) et je le met sur la table de la salle à manger. Chaque fois que je passe à côté, je le bois puis je le rempli à nouveau.... et l'air de rien, je bois vite mon litre 1/2 comme ça Ouiiiiiiiii demain matin ZUMBA !! J'avoue que ça m'aide bcp...sauf que ça ne me fait pas du tout perdre de poids, par contre, je sens bien que tout se raffermit. J'ai récupéré mes abdos et mes fessiers lol A demain pour la pesée mais là, j'ai pas trop respecté aujourd'hui donc on verra
Message de N@ny (Belgium) le 04 January 2012 à 20:59

Salut les filles, est-ce que je peux me joindre à vous. Je suis toujours à me battre avec tous ces kg et j'espère bien que 2012 sera mon année niveau perte de poids. Je ne me supporte plus alors, j'espère que cette fois sera la bonne. Je fais attention jusqu'au 11.01, date à laquelle ma réunion ww recommence et avec elle, le nouveau programme PP. Courage à toutes, d'après ce que j'ai lu, vous n'avez pas ou plus bcp à perdre, alors aucun doute que vous y arriverez. Bonne soirée.
Message de tirilou (Belgium) le 04 January 2012 à 21:49

Ma n@ny, c'est toi qui a la zumba sur wii, c'est chouette? Je me suis offert la wii mais j'hésite sur la zumba, help!
Message de Sydou (France) le 05 January 2012 à 01:01

Coucou, je viens de tout lire, ms doit partir bosser dc pas le TPS de répondre ;0) 68,400 ce matin malgré le resto, donc - 1kg en tout, suis contente ! Sale tempête cette nuit, n ai pas fermé l œil Pfff Bonne journée ! A+
Message de ciboulette4610 (Belgium) le 05 January 2012 à 06:24

Hello les poulettes !!! Alors la balance ce matin affichait 55kg900 !!! yes je ne veux plus voir le 56 ! mdr Soit 600gr en moins depuis mardi !!! la galette des rois a été gentille !!! Votre menu de la journée? bonne journée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 05 January 2012 à 09:54

euh menu pas encore choisi... nous étions à Bruges hier et le resto était trop bon! et la bière aussi!!! mais ma balance est gentille... je l'aime! j'ai mangé un morceau de baguette passée au grille pain avec un peu de lait sucré dessus ce matin + un café!
Message de Sydou (France) le 05 January 2012 à 10:08

Kikoo les nanas, Oui Sydou c'est moi qui fait la zumba sur la WII, franchement, j'adore !! J'aime danser, me déchainer, ce sont des rythmes latinos donc impecc pour avoir la pêche ! J'en fais un jour sur 2 parce que tt les jours je saurais pas, c'est trop physique, d'ailleurs, quand je sors d'un cours, je dégouline tellement qu'on dirait que je sors de ma douche D'ailleurs ma coach m'attend là, je l'entend qu'elle m'appelle dans la télé lol Point de vue poids, pas de perte ni de reprise ce matin Menu, j'en fais plus vraiment Ce matin : biscuits petit déjeuner pauvres en sucres et café ce midi : cracottes beurrées au so light et fromage allégé Ce soir certainement pâtes bolo, juste des pâtes avec une CS de sauce bolo. Mes ne vont pas tarder non plus donc ça joue sur mon appétit pfffffff.. Tirilou: Bien sur que tu viens avec plaisir ! Concernant la nouvelle méthode, je ne m'y retrouve pas donc j'applique l'ancienne qui m'a bien convenu jusque là. Tu nous diras ce qu'il en est ? Courage en tout cas, on est là pour t'aider ! Ma Manu, -1kg comme moi, yes !!!! Gros bisous à toutes !!
Message de N@ny (Belgium) le 05 January 2012 à 10:27

coucou les filles un petit message pour vous encourager!! allez OUST les vilains kilos en trop! Il va falloir moi aussi que je m'y mette au régime j'aimerais perdre 10kg! Mais je ne sais pas quoi faire comme régime j'ai essayé Dukan l'année dernière mais j'ai pas perdu 1kg! Vous faites toutes le même régime? Courage les filles!
Message de Al84 le 05 January 2012 à 12:19

Pour info, j'utilise moi aussi l'ancienne version (les unités points!) N@ny, je vais me laisser tenter pour la zumba sur wii!
Message de Sydou (France) le 05 January 2012 à 12:20

Cc les poulettes Alors 65,1 pour pour moi suis assez contente 500 gr depuis lundi Mon premier objectif est 62,9 poids que j'avais avant mon départ en vdn Grace a mon régime Dieteticienne Ensuite le deuxième sera 59,9 Puis 58,9 et la stabilisation Vous m'avez donné goutes envies avec zumba Du coup pour mon anniv qui est bientôt je demande a zhom le jeu et les baskets spéciales filles pour les fessiers Des bisous a toutes et félicitations pour les premières pertes Courage aux autres
Message de Mailou (France) le 05 January 2012 à 13:56

Merci pour ton accueil comme d'habitude Anne, En fait moi aussi j'avais fait l'ancienne méthode, en 2009 et j'avais perdu 24kg en 5 mois, puis j'ai fait un gros palier et on a eu une nouvelle coach et elle ne nous suivait pas et donc petit à petit les kg sont revenus. Aussi j'ai eu beaucoup de mal avec le changement de la méthode, mais comme je vais en réunion, pas le choix sur la méthode. Depuis octobre, on a une nouvelle coach, elle prend soin de nous et de notre amaigrissement, elle nous pèse toutes les semaines donc ça devrait aller. Le nouveau porgramme, reste le même à la base, mais un nouveau système de calcul, la réserve hebo est à 49 PP pour tout le monde et le must, surtout pour moi qui ne note pas, on peut faire des journées sont compter. Le tout nous sera expliqué à la rentrée. Il y a aussi une nouvelle calculatrice alors pour ne pas être laisé, on peut rentrer notre ancienne contre la nouvelle. Enfin voilà, je m'y mettrai donc vraiment à partir du 12.01, mais je passerai tous les jours, le soir, pour prendre des réserves de motivation. Moi aussi vais aller m'acheter la wii fit et le jeu zumba, car j'ai pas le temps d'aller en salle. Enfin, à partir du 08.02, je devrais en avoir à revendre puisque mon cdd sez termine. Bisous et courage à toutes.
Message de tirilou (Belgium) le 05 January 2012 à 14:59

Tirilou ben attend, c'est normal que tu sois la bienvenue, en plus on se connait depuis longtemps ;o) Moi j'ai essayé de comprendre la nouvelle méthode mais je mélange les 2 du coup, c'était la cata donc je m'en tiens aux UP comme Sydou, je sais par coeur les points donc je calcule sans calculatrice ni livre. Je comprend qu'avec une mauvaise coach, c'est pas motivant... mais reprendre 24 kg purée, c'est con !! Perso, après en avoir perdu 35 je me dis que j'ai pas le choix, je fais "régime" à vie, je sous entend que je sais que mon corps n'a qu'une seule envie, retourner à ce poids qu'il avait avant...et que je suis donc sous surveillance jusqu'a la fin.. c-à-d jusqu'au 22 décembre 2012 mouhahaha... Pour la Zumba , attention que ça ne fais pas perdre de poids, mais ça maintiens en forme et ça remuscle. Ce matin, z'ai mourru lol, la coach était vache!! Al84 moi je suis l'ancienne méthode WW... Bizouille les nènèttes !!!!! PS, j'ai bien tenu aujourd'hui, ça devrait le faire demain matin
Message de N@ny (Belgium) le 05 January 2012 à 20:39

Bonsoir les filles Nany j'ai bien tenu aussi mais tjs pas l'eau aarrfff J'essaierai lundi au boulot comme tu m'as dit hier. Tirilou : ton pseudo me dit qqchose. Tu étais pas sur les WW un moment donné? Mailou : comment s'est passée ta journée? Manu : tu tiens le coup ?? bravo pour le -1kg. Comme dit Nany, la zumba ne fait pas maigrir mais remuscle bien ! je vais le demander pour mon annif hi hi hi j'ai core le temps hein (le 19/02). J'en faisais avant en cours collectif mais mon zhom rentrant trop tard, je ne sais plus aller en salle. Pour la méthode, je ne fais plus vraiment WW. Je pense qu'à force de l'avoir fait, je sais ce que je peux ou peux plus manger afin de perdre. Comme nany, je devrai faire attention tout le temps. c'est la vie lol mais je sais très bien que plus jamais je ne remonterai si haut en poids. Avant quand je grossissais, je me rachetais des pantalons pour être bien dedans. Là quand il commence à serrer un peu, je me remets au régime !!! lol Demain je pars en week end chez des fous, j'espère survivre !!! on verra lundi matin sur la balance. LOL Bisou et bonne soirée et bonne nuit
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 05 January 2012 à 21:15

Cc tout le monde 65 tout rond ce matin il y a mieux mais bon tranquilou tranquilou Pour la zumba je sais que ça ne fait pas maigrir hein mais ça me permettra de changer un peu car que le vélo elliptique ça saoule a force LOL surtout que je ne vais plus a la salle Sandrinou meuh non on n'est pas des fous et j'ai prévu light donc vous allez survivre hi hi hi trop hâte en tout cas Et les autres comment ça va ce matin ? Des bisous
Message de Mailou (France) le 06 January 2012 à 09:26

Comme Sandrinou, à force de l'avoir fait, je sais ce que je peux ou pas manger et je compte pour ne pas dépasser!
Message de Sydou (France) le 06 January 2012 à 10:00

idem ! Je ne compte plus rien depuis longtemps. Alors ce soir au menu moi c'était : Sole tropicales avec Riz blanc et salade composée. Demain , on reçoit, comme tout les w-e alors c'est grrrrrrrrrrrr... mais bon, on verra, le dimanche par contre, en général on mange chaud le midi et le soir très light donc c'est souvent une journée où je reperd mes excès de la veille. J'aurais voulu essayer ce régime d'ailleurs, je sais pas si il a un nom mais on peut manger ce qu'on veut (sans exagérer) la journée, repas chaud à midi, léger souper avant 18h et après 18h, plus rien sauf de l'eau Il parait que ça fonctionne super bien mais c'est pas du tout adapté à une vie de famille comme la mienne. Mais dès qu'on peut, on mange chaud à midi le w-e. Rhoooo je me prend à songer sans arrêt à mes futures vacances, au soleil, à la chaleur, aux grillades à midi, aux fruits frais du marché ..... je VEUX DU SOLEIL, j'en ai ras le bol de ce temps tout gris, tout mouillé et tout moche !!!! Allez plus que 6 mois !!! Bizouille les copinouilles
Message de N@ny (Belgium) le 06 January 2012 à 20:25

le soleil... et le bikini :) Allez les filles je suis de tout coeur avec vous!!! Moi je ne fais pas régime à proprement parler et je ne compte rien, mais j'ai tellement peur de jouer la boulimique comme pour mes deux premières... que je crois que je vais rester près de vous et de votre bonne influence... Ca vous dérange pas?
Message de tortue68 (France) le 06 January 2012 à 21:14

J'peux me joindre à vous??? J'ai encore 2-3 kg de ma grossesse à perdre et 2-3 kilos supplémentaire ne serait pas de refus mais objectif : -5kg.. je me pèserai demain pour voir ou j'en suis.. Mais par contre compter les points ww et faire à manger différement pr zhom et moi je sens que je vais avoir difficile.. J'crois que si je diminue la quantité de choco  sur ma tartine, arrete les boissons sucrées, me fait des tartines le matin plutot que d'aller chercher un sandwich le midi, arreter de grinoter,.. ca devrait m'aider.. Mais je sens qu'un bottage de cul de tps en tps sera nécessaire.. Cote sport c'est un peu chaud chaud.. j'aimerais faire plus mais à part 1h de jogging le jeudi soir je ne fais rien..et c'est pas avec mes élèves que je fais malheureusement..
Message de redgirl (Belgium) le 06 January 2012 à 21:33

Kikoo Red, bienvenue bien sur !! Comment va Tom ? Côté régime, si tu diminues déjà tes quantités, que tu arrêtes les boissons sucrées c'est déjà super. Pour le midi, perso , si tu aimes bien, je te conseille plutôt de te diriger vers les cracottes de Lu, c'est 2 pour 1up (moi je parle encore en ancienne version WW) parce que le pain, niveau régime, ça tue Et pour le souper du soir, évite tout ce qui est viande hachée, ou préparations à base de (saucisses etc...) préfère la viande blanche, la volaille sans peau et le boeuf maigre. Voilà quelques petites astuces qui pourront peut être t'aider .. Et boire boire boire de 1,5 à 2 litres par jour, ça fonctionne très bien !! (euhh je précise, de l'eau hein ) Et compte sur nous pour le bottage de cul, on adore ça !! Perso, pas de changement, je stagne à -1kg mais si je peux perdre durablement 1kg par semaine, ça me va ! Bonne journée les nanas
Message de N@ny (Belgium) le 07 January 2012 à 09:47

Estelle tu seras notre marraine !! Et petit habitant sera notre mascotte   
Message de N@ny (Belgium) le 07 January 2012 à 09:48

Quote: Originally posted by N@ny on 07 Janvier 2012 Estelle tu seras notre marraine !! Et petit habitant sera notre mascotte    ça me rappelle des souvenirs tiens ça...
Message de Sydou (France) le 07 January 2012 à 09:58

- 7.2 ce matin soit - 800 g après avoir manger une tite raclette / pierrade hier!
Message de Sydou (France) le 07 January 2012 à 09:59

+200 gr pour moi snif A croire que je suis condamnée a rester a la dizaine des 6 snif Bon Week a toutes Des bisous
Message de Mailou (France) le 07 January 2012 à 11:02

Merci Nany Tom va super bien.. Mon bonhomme grandit si vite.. mais c'est un vrai bonheur ! Oui j'aime les cracottes de Lu.. j'vais me diriger vers ca alors.. Mais d'hab je mets du nutella dessus (je suis une dévoreuse de nutella ) qu'est ce que je peux mettre comme charcuterie dessus?? car je ne mange pas de fromage... Viande blanche le soir.. je note.. je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à perdre : j'aime tout ce qui est bof.. le pain, la viande hachée,.. LOL.. Le matin je déjeune avec une barre de céréales special K.. au chocolat je l'avoue   Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 07 January 2012 à 11:33

Je vais essayer de me joindre à vous... J'ai pris 6 kg depuis fin novembre ! Aie... Je voudrais retrouver mes 51 kg...
Message de Némo (Belgium) le 07 January 2012 à 15:42

Red, tu peux mettre du jambon dégraissé, du filet de poulet ou de dinde, .. Parce que la plupart des charcuteries c'est l'enfer ! (Saucisson, salami, etc..)
Message de antariana (Belgium) le 07 January 2012 à 15:47

Némo : On va combattre contre les kilos ensemble.. Anta : Il me semblait bien que filet de poulet, de dinde et jambon ca allait aller.. Je ne mange que ces charcuteries la dc ca ca va  meme si d'hab je rajoute de la mayo ou sauce brazil..
Message de redgirl (Belgium) le 07 January 2012 à 16:16

Je me pèse lundi matin et on fait le point, on va y arriver ma chérie
Message de Némo (Belgium) le 07 January 2012 à 20:28

oh merci nany!!! Je serais ravie de jouer ce rôle et mon habitant sera à la hauteur c'est sûr!!! Moi ma pesée hebdo c'est le vendredi... comme ça le week end je peux me lâcher et il me reste quelques jours pour rectifier le tir... LOL!!! Ma journée a été perturbée aujourd'hui par un épisode de saignements qui m'a conduit aux urgences, mais bon apparemment ça va... Je vous raconte quand même ce que j'ai mangé: Matin 1 bol de lait avec des chocapic, 1 verre de jus d'orange coupé à l'eau gazeuse (je supporte plus quand c'est trop sucré... bizarre étrange) Midi... enfin 15h: quick: un cheese et une salade. Soir: pas faim du tout: un yahourt ayx fruits et 1 BN... J'avais prévu de rendr un bol de soupe de courgette mais franchement pas envie...
Message de tortue68 (France) le 07 January 2012 à 21:49

Et bien moi je suis NULLE part ... De mon programme de la semaine NADA... je suis bonne pour la poubelle . Bon mon excuse c'est: les enfants sont à la maison, le mari aussi.... ben il me restait déjà peu de temps pour bosser que le temps dédié à mon corps... ben il est tout simplement passé à la trappe... Aller je me rebooste un max pour la semaine prochaine où les grands seront de retour à l'école et la petite chez nounou, zhom au boulot.... je me recentre un peu sur moi et hop... j'y crois... Donc pesée lundi matin et step dans la foulée! Gros bisouxxx à toutes et bon dimanche
Message de Bnique (Belgium) le 07 January 2012 à 23:31

Courage Bnique, je comprends, je vis ça très mal moi aussi quand tout le monde est à la maison et que personne ne fait attention, et je dis ça à cause de la pizza d'hier, grrrr!
Message de Sydou (France) le 08 January 2012 à 10:21

Et moi je suis allée chez décathlon acheté un body training pour faire des abdos, c'est ce qui va le plus mal chez moi, ceinture abdominale un peu lâche (après 4 bébés ça ne pardonne pas!)
Message de Sydou (France) le 08 January 2012 à 10:23

Ici aussi.. A la maison tous les 2 depuis 15 jours, un peu la flemme et bardaf : frites, pizza, lasagne, pates,...à gogo..! Sydou : Le lendemain d'un souper pizza j'm'en veux tjs un max aussi..   Pas de pesée ce matin, oublié.. j'ai profite un p'tit chouilla ce matin avec un pain au chocolat.. Demain j'attaque serieusement..vrmt ! Objectif : perdre 5kg meme si le top serait 8 et je serais à 60kg comme ca.. J'vais retourner au jogging et essayer d'y aller 2 fois semaine mais le mardi c'est tjs chaud chaud..
Message de redgirl (Belgium) le 08 January 2012 à 13:49

Hello les poulettes !!! Pour ma part, de retour d'un petit week end chez Sandra alias Mailou. Donc demain on reprend en force le régime. Je ne me suis pas pesée hier et today donc demain matin, on verra l'ampleur des dégâts du week end :o) Bienvenue aux nouvelles. Je reviens ce soir pour les persos bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 08 January 2012 à 14:34

Je ne me fais pas de souci pour toi ma belle car tu n'as pas fait trop d'exces je trouve et puis j'ai fait light par rapport a d'hab non ?! Toutes les filles du post me disent quelques choses mais c'est si loin bbp Ca fait bien longtemps que je ne venais plus... Pour ma part, 65,2 toujours ce matin mais compte tenu de la galette des rois du week je pense que je vais pleurer demain matin LOL Allez on se motive, haut les cœurs on va y arriver Objectif bikini Bisous a toutes
Message de Mailou (France) le 08 January 2012 à 20:50

yeh objectif bikini, pour moi ce sera maillot de bain, même si je vais au Portugal cet été!
Message de Sydou (France) le 08 January 2012 à 21:05

Je sens que vous allez me motiver... Même si galette à 17h et donc impasse sur le souper... A demain pour le résultat de la pesée...
Message de Némo (Belgium) le 08 January 2012 à 21:51

Une dernière truffe et en avant pour l'objectif bikini !!!
Message de redgirl (Belgium) le 08 January 2012 à 22:20

Red, je te reconnais bien là Ce matin, pesée à 55,3 kg... Objectif -3 ou même -4 au mieux C'est parti!
Message de Némo (Belgium) le 09 January 2012 à 06:54

Cc tout le monde Cment ca va bien ce matin ? Ici 65,5 kg on repart encore a zéro Arf Ce midi lasagne aux thon et un yaourt sojasun Ce soir ce sera soupe et pâtes ou soupes et cracottes
Message de Mailou (France) le 09 January 2012 à 09:57

Allez super les filles, c'est parti HOP HOP HOP, pour objectif bikini.  Nous on va en Turquie début Juillet alors va falloir assurer... Merci pour votre soutient , les vacances, c'est fini, donc là c'est à fond les manettes! Pesée de ce matin.... paaaaaaaaa bien du tout car 62Kg800 (mais, mais n'aurais-je pas pris 300gr )... Objectif, mon poids avant grossesse: 58kg500, y a du boulot Donc à 9h00 séance de body step; nickel qu'est ce que ça fait du bien, je me sens revivre, même si sur la fin c'était dur dur. Demain ce sera Karaté (c'est sûr) et si ça se combine bien Zumba en cours collectif à 19h30. je croise les doigts pour que je trouve le temps. Red, fini les Truffe, non mais Nemo, c'est cool, Mailou allez cette fois c'est la bonne. Gros bisouxxx à vous et une toute bonne journée. Les poux sont à l'aécole, Nes chez la Nounou, ben plus qu'à bosser tranquille maintenant.
Message de Bnique (Belgium) le 09 January 2012 à 11:35

coucou!!! Bonne semaine sérieuse à vous toute!!! Ce matin j'ai presque failli changer de chiffre, alors on élimine la galette d'hier et on se reprend en main. Ce matin: jus de fruit et thé (pas faim) Midi: poellée de légumes avec 2 oeufs cassés dedans, et yahourt aux fruits. 16h on verra si j'ai fait et combien j'ai faim, peut être un bol de lait avec un peu de céréales soir lasagnes salade. Bisous les filles!
Message de tortue68 (France) le 09 January 2012 à 11:53

Hello les filles Alors poids de ce matin 55kg900 j'ai donc rien repris durant le week-end YES !!!! Red : elle était bonne la dernière truffe? MDR... Nany: tu as fait zumba ce matin? J'ai vu sur FB que tu avais résisté aux frites ! bravo   Bnique : tu pars où en Turquie? Moi aussi Turquie en juillet hi hi hi Mailou : tu manges des pâtes à midi et au soir? Courage pour la reprise à zéro, tu y arriveras. Manuuuuuuuuu? Bisou bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 09 January 2012 à 16:58

Mouhahahah Sandrine .... oui j'ai résisté aux frites mais pas à celles que tu crois ! Je suis MDR ... Je m'explique... Manu (ma meilleure amie dans la vie, Ciboulette sur BBP) nous avait invité hier au théatre de marionnettes pour l'anniversaire de sa fille et le titre du spectacle c'était 'Tchantchès et la tribu des miam miam frites" ouais je vous l'accord, un titre débile ! Mais bon, je déteste le théatre de marionnettes et donc c'est pour ça que j'ai mis hier sur FB que j'avais survécu aux miam miam frites lol Oui j'ai fait 2x20 min de zumba ce matin, et je vois vraiment une différence, je suis de - en - éssouflée, c'est bon signe , je vois que ça porte ses fruits sur ma condition physique ! Alors dans le désordre : Bienvenue à ma coupine Eve !!! (t'as pas honte de nous dire ton poids ridicule non ?? ) Mais plus on est de folles, plus on rit lol Red et toi, t'as pas honte de nous parler de ... truffes !!?? Non mais c'est quoi ça !!?? On ne parle pas non plus de NUT**LA ici !! Grrrrr..... Bon ceci dit, comment allez vous ?? Perso w-e CATA !!  ... grosse bouffe samedi midi ET soir (boulets Liégeois maison et frites + gallettes des roi en dessert arff) Résultat ben + 1kg 200 le dimanche matin !!! Je vous l'avais dit, le moindre écart, je le paie au centuple ! Mais après une grosse diète totale dimanche, -1kg ce matin donc verdict + 200 gr ce matin. Résultat de ma 1ère semaine - 800 gr  pas terrible Mais bon, avec Chéri qui se fait opérer lundi prochain et donc immobilisation au moins 2 semaines, je vais devoir me taper les souper et vu comme je fais à manger, je risque pas de prendre lol (pour celles qui ne savent pas, je ne cuisine pas ou presque mais Chéri est un vrai cordon bleu et c'est lui qui fait le souper tt les jours) Menu du jour Déjeuner idem que tt les jours café + biscuits ptit déj allégés midi cracottes et saucisson WW Soir dinde grillée épices poulet + ratatouille nicoise maison+ pâtes Bizouille les nanas !!  
Message de N@ny (Belgium) le 09 January 2012 à 17:41

Oui Sandrinou féculents midi et soir La c'est des pâtes car j'en ai en rabe déjà cuite mais sinon ca peut être du pain, des crachotes, des flageolets, des lentilles... Je pense de plus en plus a faire aussi une demie heure d'elliptique le soir, a voir donc
Message de Mailou (France) le 09 January 2012 à 19:39

Je dis ça car les pâtes c'est lourd à digérer, donc si tu fais cela le midi, le soir c'est peut être mieux de manger plus léger. Courage pour ton sport ma poupette. Nany Alors je vois que j'ai encore frappé fort !!! Eve Angeli sort de mon corps !!!! Sinon ben ça va pour ton week-end, s'il te reste que 200gr à perdre !! je ne savais pas qu'il y avait des mots à ne pas dire hi hi hi bonne soirée et à demain
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 09 January 2012 à 20:28

ouais on va faire une liste, voici la mienne. MOTS A EVITER (sous peine de représailles) : LACQUEMANTS QUICK ( Ou MAC DO) AFTER EIGHT SPECULOOS MACARONS CHIPS Liste non exhaustive, je vais cogiter lol
Message de N@ny (Belgium) le 09 January 2012 à 20:36

Némo : oui la T... etait bonne... troooop bonne ! Des maisons faites par mon BF.. didjou je l'ai savouré.. Nany : promis je ne prononcerai plus le mot N....LA..  et chose exceptionnelle : je n'en ai pas mange ajd ! Pesée du matin : 67kg900.. j'ai honte ! Premier objetif : -5kg.. et si je sais -8 ce serait top.. Dejeune ce matin : une barre de céréale special K et une p'tite bouteille de jus d'orange ( ca c'est sacré, je ne saurais commencer la journee sans..) A 10h une pomme A midi : Pain Turque (y avait que ca) avec du jambon Et au soir : Pâtes   Heureusement que zhom est derriere moi pcq en montant Tom au lit je lui dis "maman te met coucher puis se met ds le divan avec une danette" Gloups me suis fait remonter les bretelles
Message de redgirl (Belgium) le 09 January 2012 à 21:20

Red, t'as un zhom en or... le mien vient de me déposer un petit gâteau ferrero juste à côté de moi... le monstre ... N@ny, 800gr c'est déjà bcp mieux que mes +300 . Tortue... allez tu vas  arriver à changer de chiffre, c'est déjà super. En tous cas tes menus régimes me font saliver... je ne savais pas qu'on pouvais manger tout ça. Sandrinou, on va au Gloria Golf Club à Belek du 02 au 09... et vous ? Bon je pense pas avoir dit de mauvais mots, à moins que gâteau et ferrero soient aussi proscrits Bon je vous bizoute fort fort les filles... moi je me tâte pour ce petit gâteau à coté de moi... je le remets dans l'armoire... ou pas?
Message de Bnique (Belgium) le 09 January 2012 à 22:35

Euh Bnique, attention Tortue est pas au régime elle hein, elle a un chtit habitant sous le nombril , pour le moment elle fait pas de privation. Mais si tu suis vraiment la méthode WW, il y a plein de choses que tu peux manger et des recettes pas mal du tout. Moi comme je cuisine pas, je m'y tiens pas aux recettes mais je sais ce que je peux manger à satiété et ce qui me fait perdre ou prendre. Bizouille les nanas
Message de N@ny (Belgium) le 10 January 2012 à 12:08

Cc les filles Ce midi rumsteck riz et salade Yaourt sojasun noisette amande trop bon Thé camomille et ce sera parfait Je vais tenter le vélo elliptique ce soir J'ai mal aux ados depuis hier ca prouve que les exercices fonctionnent hi hi hi
Message de Mailou (France) le 10 January 2012 à 12:15

Euh effectivement je n'avais pas capté... Tortue qu'est ce que tu fais là? Mailou, super
Message de Bnique (Belgium) le 10 January 2012 à 12:33

Hello les filles alors perso 55kg500 soit 1kg sur une semaine... Ce midi biscottes, philadelphia, surumi et soupe au poulet. ce matin juste un cacao car pas eu le temps de déjeuner au vu du taf ... Courage à vous toutes !!!! bonne après midi
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 10 January 2012 à 13:08

Je fais du yoyo moi, pfff, je ne devrais pas me peser tous les jours (mais je n'arrive pas à me mentaliser!!!) Au fait, pourquoi pendant les règles, on a toujours plus de mal à perdre du poids, je me suis toujours posée la question...
Message de Sydou (France) le 10 January 2012 à 13:58

N@ny, tu manges quoi à satiété? et pour combien de points, hier une heure après le repas je mourrais de faim!
Message de Sydou (France) le 10 January 2012 à 13:59

coucou du jour! Sydou les aliments a sasiété, de mémoire, sont les pates, les pdt vapeur... en tout cas dans l'ancien programme. Dans le nouveau je ne sais pas... Bnique mdr, oui, moi je ne VEUX PAS changer de chiffre c'est pour ça que je suis là LOL! Mais je pense que ce que je mange, en quantité un peu plus restreinte, et avec des laitages light plutôt, ça devrait rentrer dans un régime. J'ai suivi WW quelques temps, et j'ai toujours pu manger de tout. Alors après une nuit pourrave j'avais quand même bien reperdu par rapport à hier... Disons que je m'approchais dangereusement des 66, et ce matin 65.4, donc ouf, je retourne dans mon 65 tranquilou. Donc menu du jour: Matin un jus de pamplemousse et un petit brownies au chocolat Midi 2 tr de jambon, avec une petite boite de petits pois carotte et un peu de mayo au citron. Là je vais me faire un grand bol de déca avec une compote pomme cassis. Ce soir je sais pas trop encore... peut être des cordons bleus avec des haricots verts et des pates.
Message de tortue68 (France) le 10 January 2012 à 14:56

mailou, tu ne manges pas le soir? Moi j'arriverais pas... Sydou, apparemment pendant la période des règles on fait plus de rétention d'eau, donc on ne peut pas vraiment se fier au poids indiqué par la balance. Moi je prenais parfois près d'un kg, et le jour ou ça se déclanchait pouf je reperdais tout. sandrinou super pour le kg, t'es balaise héhé!!! enfin de moins en moins :) nany, c'est bien que tu aies gardé les réflexes de ww. C'est pratique. Au final, tu te gères drolement bien je trouve depuis le début de ton régime. Félicitations tu as toujours été un modèle pour moi. Hop, bonne journée courage les filles!!!
Message de tortue68 (France) le 10 January 2012 à 15:00

Si si tortue je mange le soir aussi Je ne saurais pas faire LOL Sandrinou, je ne sais plus si je t'avzis répondu Le menu que je mets est fait a partir de ce que j'ai vu avec ma Dieteticienne Moins de protéines et plus de féculents Ca avait bien fonctionné la fois passée Ce soir soupe et crachotes beurrées Bisous tout le monde
Message de Mailou (France) le 10 January 2012 à 18:13

Sydou : c'est difficile mais l'ideal est de se peser une fois par semaine.. Chaque fois au même moment.. Pfiou 2eme jour et je meurs deja d'envie de pleins de choses degeu que je peux pas Heureusement zhom est allé faire les courses et à remplis le plat des fruits Tjs la p'tite barre de cereale ce matin et le pain turque au jambon ce midi.. avec un chouilla de mayo je l'avoue.. J'ai craqué pour un morceau de pain turque avec du N....la à 16h30 mais fallait que je mange avant le jogging de ce soir   Tortue : tu as pris cmb depuis le debut de ta grossesse?
Message de redgirl (Belgium) le 10 January 2012 à 18:14

Red... pas bien le nutella...
Message de Sydou (France) le 10 January 2012 à 18:20

Red, tu as compensé avec le jogging donc ne culpabilise pas de trop! j'aimerais aussi me remettre au sport! Il serait temps de rallumer la Wii Ici, ce matin, tjs 55,3 kg ni plus ni moins, nous verrons demain... Ce matin, 2 minis pistolets et un café A midi, un grand bol de soupe (crème de chou-fleur, je crois) Vers 16h, 3 cubes de gouda Ce soir, un nouveau bol de soupe... J'ai pas faim aujourd'hui, ca tombe bien!
Message de Némo (Belgium) le 10 January 2012 à 20:20

Je vois que dans l'ensemble tout se passe bien pour tout le monde... Continuons sur cette voie ! Sinon je booste mon zhom pour ses abdos tous les soirs et muscu.. C'est pas qu'il est maigre des bras (nany et sandra vous le diront) mais je veux qu'ils redessinent ses muscles correctement et qu'il perde absolument son ventre !!!! à suivre... hi hi hi bon allez je file devant la télé bonne soirée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 10 January 2012 à 20:33

si vous faites des abdos, vous en faites combien? je file devant la télé aussi, au programme, Les experts!
Message de Sydou (France) le 10 January 2012 à 20:58

Sydou : Pour les abdos, il faut les faire par série.. Par exemple 3 séries de 10.. Avec une petite pause entre (1min par exemple).. Si tu te sens bien tu peux augmenter le nombre de séries (5 séries de 10) ou augmenter le nombre d'abdos (3 séries de 15 par exepmle) Mais vaut mieux commencer molo et après augmenter au fur et à mesure doucement..   J'sais pas bien le N...... mais aaaahhh c'est une drogue pour moi ce pâte à tartiner.. En plus tantot j'etais ds une galerie commercante et j'suis passée devant les sandwicheries, vendeurs de gaufre,... didjou que ca sentait bon mais j'ai résisté !!!
Message de redgirl (Belgium) le 10 January 2012 à 21:41

red je n'ai rien pris encore.. zéro, nada... Mais j'ai ma façon bien à moi de compter aussi. A vrai dire je ne compte pas les virgules. Je suis dans les 65, et lorsque je passerais dans les 66 je considérerai que je serais à +1. Mais pour les filles, j'avais rien pris non plus çà à ce stade... La différence c'est que j'ai peur de prendre... d'ou ma présence parmi vous... Pour les filles j'avais décidé que je pouvais manger n'importe quoi pendant 9 mois et que je verrais bien après... résultat + 18 à chaque grossesse... et je ne me supportais plus après... Je pars avec un léger surpoids à la base donc si je peux éviter de trop prendre il me sera d'autant plus facile de reperdre ensuite.
Message de tortue68 (France) le 10 January 2012 à 21:46

Alors ma journée: Matin jus de pamplemousse et un brownies Midi une boite de petits pois carotte et 2 tr de jambon cuit avec un peu de mayonnaise au citron (crooooooo bon) et une compote Soir gratin de pate jambon et béchamel (mais sans graisse et sans lait, juste de la farine soit du bouillon) et une petite tartine de guacamole. Et j'ai bien picolé toute la journée! LOL Allez bonne nuit, on perd du poids en dormant, et j'aime bien cette idée...
Message de tortue68 (France) le 10 January 2012 à 21:54

Trop forte ma Red chérie, tu as résisté! Tu fais des abdos classiques ou hypopressifs ?
Message de Némo (Belgium) le 10 January 2012 à 21:55

Et le jogging de ce soir m'a fait un bien fou ! Pour les abdos je fais des abdos en remontant de face et des obliques (coude droit vers genou gauche et inversément) Et petit conseil : croisez les bras sur le buste et fixez un point au plafond.. Point que vous ne lachez pas qd vous montez et descendez , ca permet de ne pas tirer dans la nuque! On souffle en montant et on prend de l'air en descendant..
Message de redgirl (Belgium) le 10 January 2012 à 22:00

Je viens d'aller lire ce qu'etait des abdos hypopressifs.. Je ne connaissais pas le mots! Et je lis que pour les femmes le type d'abdos que je vous ai expliqué (plier les jambes, coincer les pieds sous un meuble et remonter c'est mauvais car muscle en faisant resortir le ventre) Je vous mets le lien de l'article http://www.gym-coaching.com/abdos.htm  
Message de redgirl (Belgium) le 10 January 2012 à 22:06

Je t'ai appris qqch alors Je ne fait que des hypo sur els conseils de ma kiné et afin de garder un ventre plat, c'est moins impressionnant mais ca travaille fort! Je regarde le lien ce soir!  
Message de Némo (Belgium) le 11 January 2012 à 07:23

coucou du jour! Ce matin j'ai bien failli changer de chiffre de nouveau, mais cette fois ci vers le bas héhé!!! Je suis contente. Bonne journée à vous et vive les soldes qui commencent en France!!!!!! Pour moi mission trouver a poussette à bébé la moins chère possible. Bisous et à plus pour les menus de la journée, pour le moment je sais pas encore.
Message de tortue68 (France) le 11 January 2012 à 07:59

Hello hello Je passe en vitesse car trop de boulot :o( -100gr ce matin soit 55kg400 à suivre !!! et vous tout se passe bien? bisou bonne journée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 11 January 2012 à 12:39

courage pour le boulot sandrinou!!! moi dur dur aujourd'hui... J'ai faim!!! Ce matin ça a été: jus de pamplemousse, tisane et 1 BN A midi une énorme platrée de pates... de mon reste de gratin d'hier... suivi d'une danette caramel et d'une barre de choco suisse... il n'y a qu'après avoir mangé mon chocolat que j'ai arrêté de penser à bouffer... Ce soir j'avais prévu des chaussons fourrés aux lardons champignon et crème, mais vu le repas de midi je vais plutôt faire une soupe de légumes maison... et tout le monde sera au régime soupe lol!!! Avec une tartine de fromage pour les plus sages...
Message de tortue68 (France) le 11 January 2012 à 14:26

je viens d'éviter de justesse une grosse crise de n'importe quoi... je sais pas ce que j'ai aujourd'hui à avoir tant envie de bouffer!!! A l'heure du gouter j'avais envie de sauter sur tous les trucs sucrés des filles... Du coup je me suis fait un grand bol de lait, j'ai vidé mon lave vaisselle et j'ai commencé à préparer ma soupe pour ce soir et ça m'a calmé.. mais punaise, j'avais déjà sorti le paquetd e chocapic, il a eu chaud celui là... et mon popotin aussi lol!!! Pfff j'espère que demain ça ira mieux!
Message de tortue68 (France) le 11 January 2012 à 17:13

Bonsoir les filles! Super Tortue, tu n'as pas craqué  Mais écoute qd même ton corps et ne le prive pas trop! Sandrinou, ca s'annonce bien Ici, 54,3 kg ce matin mais gros gueuleton à midi  pas de souper et on verra demain si j'ai bien éliminé...
Message de Némo (Belgium) le 11 January 2012 à 19:47

8 semaines et -6 kg, je suis dég car il y a 3 ans à 8 semaines, j'avais déjà perdu 9.5 kg!
Message de Sydou (France) le 11 January 2012 à 19:49

Cc les filles Ici ce matin agréable surprise j'ai changé de chiffre il était temps 64,9kg yes Ce midi c'était pâtes poêlée de légumes et steak haché Ce soir un mug de soupe. 3 crachotes beurrées et 2 tranches de fromage Au gouter une part de gâteau au chocolat quemon cousin a fait j'espère que la balance ne m'en tiendra pas rigueur demain Cool tortue pour le craquage évité Sandrinou bon courage pour le Taf ma belle. Tu as vu mon mail hier ? Avec le petit mot découvert ? Nany comment ca va ? Nemo, redgirl...
Message de Mailou (France) le 11 January 2012 à 19:50

c'est quoi des crachotes???
Message de tortue68 (France) le 11 January 2012 à 20:14

Quote: Originally posted by Sydou on 11 Janvier 2012 8 semaines et -6 kg, je suis dég car il y a 3 ans à 8 semaines, j'avais déjà perdu 9.5 kg! Sydou, commence te comprends...moi, pour perdre 6 kg ces dernières années, il me fallait 12 semaines de WW à 18 points... Et je les reprenais en 10 jours si je ne comptais plus mes points mais sans faire de gros écarts... Je pense que plus on fait de régimes, plus le corps stocke... L'idéal serait de perdre 1 kilo par mois pendant un an... Mais bon, faut y arriver aussi...
Message de vérolive (Belgium) le 11 January 2012 à 20:27

Je voulais dire des cracottes LOL Courage sydou, je pense que les grosses, l'âge et les hormones y sont pour beaucoup Perso, en 10 ans ca a beaucoup changé ace niveau la Avant je faisais régime ou attention je perdais ou maintenais sans souci Depuis ma prise de poids de ma première grossesse et l'arrêt de la cigarette je pleurs pour les perdre ces satanés kilos Allez courage
Message de Mailou (France) le 11 January 2012 à 21:09

Mailou, au départ, je ne suis pas si grosse que ça, c'est juste que je ne me sentais plus bien dans mon corps, là ça va, je vais bien, mais j'avoue que le 6 à la place du 7 dans la dizaine me remonterait bien le moral!
Message de Sydou (France) le 11 January 2012 à 22:32

Sydou, je pense que Malou voulait dire ''les gosses'' et pas ''les grosses''
Message de vérolive (Belgium) le 11 January 2012 à 22:44

LOL - sorry!
Message de Sydou (France) le 11 January 2012 à 23:24

Bonjour -100gr hi hi hi 55kg300 j'espère la semaine prochaine être dans les 54kg. Au total -1kg200 reste 5kg300. Il est vrai qu'à force de faire régime, le corps ne suit plus de même manière. Avant je pouvais perdre 500gr en un jour mais cela remonte à loin. donc no soucy !!! qui va molo va piano !!!! bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 12 January 2012 à 07:42

LOL sydou je voulais dire les grossesses ptdr Ici +100gr Arf soit 65 Mais pas grave on y va piano piano comme dirait mon amie Sandrinou Le sport me refait beaucoup de bien et la remise aux ados encore plus je le sens dans les pantalons
Message de Mailou (France) le 12 January 2012 à 08:49

Pour les abdos, on sent aussi vite le changement dans le pantalon? Je ne m'y connais pas trop donc c'est la raison pour laquelle je pose la question. Mailou tu n'aurais pas dû manger le gâteau hier !!! ah oui j'ai bien reçu ton mail hier au boulot !! mille excuses kissss
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 12 January 2012 à 09:16

Mailou, ça fait plusieurs jours que tu marquais crachotes et que je me demandais ce que c'était de nouveau que ce truc lol!!! Merci pour l'explication! Sydou je suis d'accord, plus ça va et moins on perd vite... la dure loi des régimes... courage... parce que mine de rien ta perte est déjà bien conséquente! Sandrinou félicitations comme d'hab! Les autres qui ne sont pas encore venu pointer, je vous souhaite une belle journée! Moi je suis toujours stable ce matin, donc contente, et demain pesée officielle, ce qui me motive à être sage aujourd'hui lol!!! mais je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui, je vos dirais ce soir!
Message de tortue68 (France) le 12 January 2012 à 13:45

Bon alors ce matin jus de pamplemousse Midi soupe de potiron, saucisson et une tartine Mayo jambon 16h une grosse part de roulé au nutella maison Soir soupe de potiron et chaussons aux lardons crème gruyère champignons Nb j'ai pas encore mangé ce soir et pour l'instant ça ne me dit rien les chaussons... Alors au pire je mangerais juste ma soupe et un yaourt
Message de tortue68 (France) le 12 January 2012 à 18:53

Ce soir c'était mug de soupe douceur d'epinards Un mug de thé vert et jus de citron Journée de merde suis naze je ne vais pas me faire de vieux os ce soir Pour les abdiq je travaille ceux du bas car c'est ceux la qui me feront je pense récupérer un ventre correct Pas encore trouvé le courage de faire mon sport le soir mais je compte bien m'y mettre Et vous comment ca va ?
Message de Mailou (France) le 12 January 2012 à 20:24

Merci de votre soutien les filles, mais en fait c'est la 2ème fois que je fais régime, il y a 3 ans pour Lyam et cette année pour reperdre de Léa, avant, il fallait du temps mais ça partait tout seul! J'étais à - 700 g ce matin, à voir si ça se confirme... En plus il y a 3 ans j'avais commencé mon régime en janvier, là, je l'ai commencé en novembre et il y a eu les fêtes, et les annifs... ça n'aide pas tout ça!
Message de Sydou (France) le 12 January 2012 à 21:37

Pointage du jour! Je ne sais plus qui parlait du poids perdu mais il vaut mieux perdre petit à petit, ne pas aller trop vite et pouvoir maintenir ce poids la que de perdre très vite.. c'est le risque de les reprendre aussi vite ! Si vous aimez la natation, c'est un des sport les plus complet ! Je continue sur ma lancée ici..j'fais attention la journee mais soupe comme zhom le soir, pas le tps ni le courage de faire 2 repas différent. mais comme il fait attention aussi ca va.. Et rien que supprimer les boissons sucrées et le nutella et d'avoir repris le jogging 2 fois semaine ca aide!!
Message de redgirl (Belgium) le 12 January 2012 à 22:37

Bonjour les filles et on répond???? Ce matin encore -100gr, à cet allure là, cela fera 700gr par semaine, soit 2kg800 par mois, c'est bon !! lol j'espère la semaine prochaine être dans les 54kg !! on verra... Ce qui aide c'est que ce week-end ci sera sans invitation donc light pour nous !!! zhom fait ses abdos tous les soirs, niveau poids, il perd pas des masses !!! lui ce qu'il lui faut, c'est le sport ! donc samedi et dimanche vélo !!! bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 13 January 2012 à 07:39

BONJOUUUUUUUUUUUUUUR!
Message de tortue68 (France) le 13 January 2012 à 09:58

Eh bien moi, je suis de très bonne humeur! Je suis à 15 SA aujourd'hui et pour ma pesée officielle, je suis depuis 15 semaines au même poids donc nickel! Même si je saisque les mois pièges se situent plus loins pour moi, bah.... c'est toujours ça de pris (ou de pas pris plutôt) Ce matin, mon papa a apporté des viennoiseries, alors j'ai mangé un pain au chocolat. Et bu un jus de pomme (toujours coupé à l'eau) et un thé. Ce midi ce sera filet mignon de porc à la crème je sais pas avec quoi c'est ma maman qui cuisine, mais je lui ai demandé des légumes alors ça devrait le faire. Ce soir j'ai prévu de chercher du Ronald avec les filles mais pour moi ça sera surement une salade ou un truc pas trop hard. Et demain je ferais un peu plus light. Je vous souhaite une bonne journée et ce soir un bon début de we!!!!!! Perso si tout va bien, c'est mon dernier we de libre... le prochain je suis sensée reprendre le boulot!!!
Message de tortue68 (France) le 13 January 2012 à 10:01

Quote: Originally posted by Sandrinou2 on 13 Janvier 2012 Bonjour les filles et on répond???? Ce matin encore -100gr, à cet allure là, cela fera 700gr par semaine, soit 2kg800 par mois, c'est bon !! lol j'espère la semaine prochaine être dans les 54kg !! on verra...Ce qui aide c'est que ce week-end ci sera sans invitation donc light pour nous !!! zhom fait ses abdos tous les soirs, niveau poids, il perd pas des masses !!! lui ce qu'il lui faut, c'est le sport ! donc samedi et dimanche vélo !!!bisou yeh... pour moi, des ex-collègues amies à la maison donc du coup un chili préparé par monsieur et donc à mon avis pas très light, on verra... moi je suis à 200 g des - 7 kg!
Message de Sydou (France) le 13 January 2012 à 10:11

Quote: Originally posted by tortue68 on 13 Janvier 2012 BONJOUUUUUUUUUUUUUUR! saluuuuuuut
Message de Sydou (France) le 13 January 2012 à 10:11

Bah non on dit pas bonjour !!! Quand je dis bonjour les filles, on répond Bonjour Charlie !!!! PTDR ... Bon ok c'est con lol Mailou t'es oùù? Nany : et toi ? Manuuuuuu? et les autres ! Sydou bravo pour tes -700gr !!! Tortue super pour le fait de ne pas trop prendre durant ta grossesse. bisou et bonne fin de journée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 13 January 2012 à 17:00

Mdr ma belle pour charlie Je suis la mais pas de taf je suis partie plus tôt du Taf et suis en direct du doc pour Lylou et ses maux de ventre Toujours 65 pour moi je maintiens pour mieux descendre LOL
Message de Mailou (France) le 13 January 2012 à 17:49

J'ai craqué ce soir  Demain ce sera diet complet !!!
Message de redgirl (Belgium) le 13 January 2012 à 21:18

Tu as craqué de bcp RED? Courage, reprend toi dès demain :o) Suis fière de moi car perso depuis le mardi 03/01, je tiens le coup !!! faut dire qu'avec le boulot que j'ai, j'ai pas le temps de manger des crasses !!! mes collègues sont tjs fortes pour ramener plein de trucs lol Sinon nous sommes allés faire les courses ce soir, nous sommes passés dans les rayons BIP BIP pour loucka aller à l'école et nous n'avons rien pris pour nous. Pourtant je les ai pris en main et montrés à kiki mais non non le caddy les aurait rejetés mdr !!! bon allez bonne fin de soirée et bonne nuit
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 13 January 2012 à 21:25

Quote: Originally posted by redgirl on 13 Janvier 2012 J'ai craqué ce soir  Demain ce sera diet complet !!! cad?
Message de Sydou (France) le 14 January 2012 à 01:20

Bonsoir à vous toutes Je fais un monologue toute seule ??? !!!!!! Tant pis, je continue tout de même ptdr !!! Alors la balance ce matin m'a annoncé 54kg900 !!!! hyper contente. Ce midi, nous avons fait un petit resto ! on verra demain sur la balance mais j'ai fait attention donc cela devrait le faire !!! ET vous ? Vous ne faites plus régime que vous ne venez plus ou vous êtes occupées les demoiselles !!??? bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 14 January 2012 à 19:01

coucou alors moi hier j'étais toute motivée pour prendre une salade au mac do le soir... et ils n'en font pas en hiver!!!!!!!!!!! bref j'ai mangé des frites et un mac poisson... j'étais deg mais ce matin, pas de changement sur la balance. Par contre, aujourd'hui argh, journée de grand n'importe quoi... je ne vous donnerais même pas de détails sup lol! Demain reprise en main. Sandrinou félicitatioons, et j'espère que le resto ça a été!
Message de tortue68 (France) le 14 January 2012 à 21:53

Quote: Originally posted by Sandrinou2 on 14 Janvier 2012 Bonsoir à vous toutesJe fais un monologue toute seule ??? !!!!!! Tant pis, je continue tout de même ptdr !!!Alors la balance ce matin m'a annoncé 54kg900 !!!! hyper contente. Ce midi, nous avons fait un petit resto ! on verra demain sur la balance mais j'ai fait attention donc cela devrait le faire !!!ET vous ? Vous ne faites plus régime que vous ne venez plus ou vous êtes occupées les demoiselles !!???bisou moi j'étais occupée, j'avais du monde cet aprem, tu nous diras pour le verdict demain.... j'ai mangé chili ce midi donc demain on verra aussi, même si la balance annonçait - 7.8 kg ce matin!
Message de Sydou (France) le 14 January 2012 à 22:06

Je suis sure que ce sont des mots qu'on ne peux pas citer ici.. H....urger et Fr... de la maison mais bon.. craquage quoi Heureusement j'etais tjs à - 200gr ce matin sur la balance dc ouf.. mais j'me suis tenue ajd  
Message de redgirl (Belgium) le 14 January 2012 à 22:06

Quote: Originally posted by redgirl on 14 Janvier 2012 Je suis sure que ce sont des mots qu'on ne peux pas citer ici.. H....urger et Fr... de la maison mais bon.. craquage quoi Heureusement j'etais tjs à - 200gr ce matin sur la balance dc ouf.. mais j'me suis tenue ajd   je n'ai qu'une chose à dire... Miam et quand je serai dans le 6... je me fais un TRES BON Q ou McD, c'est dit!
Message de Sydou (France) le 15 January 2012 à 08:55

Coucou... C'est parce que j'ai voulu ce matin faire un avant-après, que j'ai compris pourquoi les ex-collègues et accessoirement amis m'ont dit hier que j'avais fondu... Tadam... 2 mois et un peu plus de -7 kg plus tard...
Message de Sydou (France) le 15 January 2012 à 11:34

Helloooooo Alors ce matin -100gr soit 54kg800 !!! A 54kg, je me remets à la WII BALANCE pour le sport !! et dans 300gr, j'aurai perdu 2kg hi hi hi Red : ben ça va, si tu avais perdu et le fait que tu te sois remise directement à faire attention ;o) Tu fais du jogging? Ce matin nous sommes allés marcher 1h20 sur les ravels, cela fait un bien fou !!! Sydou : en 2mois tu as perdu 7kg600? ou je me trompe un peu? En tous les cas, bravo !!!! :o) tu voudrais encore perdre combien? Tortue : tu es à combien de poids depuis le début de ta grossesse?   Bisou à vous toutes
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 15 January 2012 à 13:04

Sandrinou, je suis à - 7.2 aujourd'hui sur la balance... Je voudrais encore perdre au moins 4-5 kg, ensuite je passe à la phase conso, je n'ai pas envie de descendre en dessous de ça... mais bon, on verra! Je disais que dès que j'ai une IMC ok je m'arrête, ce sera donc dans 4-5 kg Dès demain je me remets aux abdos et puis j'ai envie de la wii fit!
Message de Sydou (France) le 15 January 2012 à 14:38

Cc Ici no comment Je n'y arrive pas la balance n'est pas cool donc ca ne me motive pas Je vais me faire ma demi heure de vélo elliptique tout a l'heure ensuite un petit bain avec mes puces hi hi hi Ce soir c'est soupe et salade verte je pense A partir de demain j'essaie de faire ma demi heure de sport le soir en plus du matin J'ai tout ce qu'il faut pour mes gamelles du midi et repas du soir Mon souci c'est que je craque facilement Bref fini de parler de moi Sydou ah ouai en effet, les photos parlent d'elles mêmes bravo Super ma belle continue comme ca Les autres comment ca va
Message de Mailou (France) le 15 January 2012 à 16:25

Sydou : rien à dire hein !!! continue sur cette lancée :o) bravo! Sandra : je ne sais pas te dire grand chose. J'aimerais te dire allez ma belle courage, tu y arriveras. Mais si tu n'as pas la niak dans ta tête, peu importe ce que l'on peut te dire !!! Tu sais kiki en début de son régime le mardi 3/01, il avait un peu de mal car le chiffre sur sa balance ne descendait pas mais là ce matin il était à 91kg800 contre 94kg300 au départ soit 2kg500 en moins tout de même ! J'ai eu aussi dans le passé la flème quand je voyais que je perdais pas bcp mais je me rappelle que kiki me disait de tenir. Il me disait aussi : tu fais attention à ce que tu manges et tu perds pas bcp, mais tes efforts seront récompensés. C'est juste ton corps qui freine un peu. Et il avait raison, après qques jours, hop je reperdais !!! De ton côté, ok tu perdras peut être que 100gr par semaine mais c'est déjà ça de perdu. Si à chaque fois, tu craques, tu reprendras ces 100gr et plus encore !!! et donc tu repartiras avec un poids encore en plus à devoir perdre pour arriver à ton objectif !! Il faut voir aussi si ton psychologique est prêt à vouloir maigrir ! Moi le fait d'avoir vu mes photos de la nouvelle année ont fait que j'ai eu mon déclic ! et je sais que j'y arriverai !! je sens vraiment que j'ai la niak ! Je te souhaite le même !! bisou  
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 15 January 2012 à 16:41

sandrinou pour le moment j'ai rien pris sur 15 semaines de grossesse... j'aimerais bien encore rester stable un petit mois au moins... mais je ne sais pas si j'en demande de trop... En tout cas le we aura été un ramassis de n'importe quoi!!! Hier j'ai fait un seul repas sur la journée, le reste était du grignotage... (on a pris l'apéro chez les voisins du coup j'ai fait l'impasse sur le repas de midi, et j'ai pas pris de petit dej...) Aujourd'hui, j'étais bien décidée mais... Petit dej biscuits petit dej et jus de pamplemousse Midi un tout petit bout de lapin... mais 2 assiettes de pates avec des pommes chaudes... et un bout de gateau en dessert 16h 1 petit écolier Ce soir ce sera soupe de courgette maison, avec une tartine je pense. Bref dure journée je trouve... Demain je pense que la balance va me le faire payer et au moins ça me motivera à me reprendre en main!
Message de tortue68 (France) le 15 January 2012 à 16:53

Bravo tortue... je dis ça mais j'ai pris très peu pour mes 4 grossesses... et ça motive quand on sort de la maternité!
Message de Sydou (France) le 15 January 2012 à 18:53

Quote: Originally posted by Mailou on 15 Janvier 2012 Cc Ici no comment Je n'y arrive pas la balance n'est pas cool donc ca ne me motive pas Je vais me faire ma demi heure de vélo elliptique tout a l'heure ensuite un petit bain avec mes puces hi hi hi Ce soir c'est soupe et salade verte je pense A partir de demain j'essaie de faire ma demi heure de sport le soir en plus du matin J'ai tout ce qu'il faut pour mes gamelles du midi et repas du soir Mon souci c'est que je craque facilement Bref fini de parler de moi Sydou ah ouai en effet, les photos parlent d'elles mêmes bravo Super ma belle continue comme ca Les autres comment ca va Mailou... courage! On se motive! Yo ho!
Message de Sydou (France) le 15 January 2012 à 18:53

mailou oui courage... il faudrait LE kg déclic... En faisant un peu plus draconien pendant une semaine? Je ne sais pas si ça te correspondrait.. Sydou moi c'est le contraire j'ai bcp pris pour les filles... mais je ne faisais pas du tout attention... et donc là je suis dans la psychose de recommencer ainsi!
Message de tortue68 (France) le 15 January 2012 à 19:49

Merci pour vos encouragements les filles c'est super gentil a vous Alors j'ai fait ma demi heure de vélo elliptique suis bien contente 3,2 km parcourus Ce soir ce fut 150gr de semoule Un mug de soupe douceur d'epinards Salade et une rondelle de fromage de chèvre Ma diète m'avait dit que c'est le fromage qu'il faut que je mange donc... Je viens de finir mon thé vert avec jus de citron J'espère être dans les 64 cette semaine je n'y étais pas loin ces derniers jours
Message de Mailou (France) le 15 January 2012 à 20:17

c'est bien mailou! Bonne soirée les filles!
Message de tortue68 (France) le 15 January 2012 à 20:49

Sydou : un seul mot à dire : joliiiii Sandrinou : Oui je fais du jogging.. Il y a un club dans le village ou j'habite et on court 2 fois semaine en groupe, c'est vrmt sympa! J'y courrais avt ma grossesse mais ds un groupe plus fort mais ici encore mal au niveau des articulations du bassin puis j'y vais pour me détendre, papoter avec mes copines,.. dc je cours ds un groupe plus faible Diner chez mon papa ajd.. wouaw on a bien mangé.. j'ai essayé de ne pas exagéré dc ca devrait aller mais on verra sur la balance.. Heureusement il n'y avait pas de chips,...
Message de redgirl (Belgium) le 15 January 2012 à 21:38

Bonjour les topines Dur ce matin car la balance était de nouveau au plus haut 65,5 Je paie ma soirée entre copines de samedi soir Je me laisse les 2 semaines a venir pour être dans les 63 Ca veut dire sport matin et soir et plus ou presque pas de crasses J'étais descendue a 62,9 avant mon vdn donc y a pas de raisons que je n'y arrive pas Ce midi lasagnes au thon et légumes et yaourt Au gouter une pomme et ma barre chocolat avec un thé Ce soir soupe tomates je pense Et vous comment ca a ce matin ?
Message de Mailou (France) le 16 January 2012 à 09:17

Coucou Déjà une pensée pour Thierry et nany Ensuite la je suis aux urgences avec zhom qui s'est blessé au rugby hier... Il est en radio la. Voilou. Ce matin j'ai halluciné, la balance n'avait toujours pas bougée malgré le we craspouille. Et aujourd'hui reprise en main donc ça devrait aller. Sauf si avec zhom on va mangée dehors a midi LOL ce qui n'est pas exclu vu qu'on va enfin passer une journée ensemble!!! Enfin même je serais raisonnable. Courage les filles g pas tout lu sur le GSM c trop long mais je pense a vous.
Message de tortue68 (France) le 16 January 2012 à 09:38

Bisouilles à toutes et courage à Nany et Tortue!
Message de Sydou (France) le 16 January 2012 à 11:46

J'ai une question existentielle... Quel programme WW suivez-vous?
Message de Sydou (France) le 16 January 2012 à 13:45

Aucun je suis ce que m'a dit la diète que j'allais voir
Message de Mailou (France) le 16 January 2012 à 15:53

hello les filles Red et Sandra bravo pour votre sport quotidien !!! Sydou : perso aucun régime WW ou autre, je réduis mes quantités et je mange équilibré tout simplement, je mange chaud le midi et léger le soir !!! Ce matin sur la balance rien de pris, rien de perdu !! gros bisou les filles
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 16 January 2012 à 17:15

Cc De nouveau 3,2km parcourus ce soir sur mon vélo J'espère pouvoir le faire le plus souvent possible Au menu Soupe douceur d'epinards Salade et une rondelle de chèvre Arf il n'y a rien a la télé ce soir.... Nany vient nous donner des nefs Des bisous a toutes
Message de Mailou (France) le 16 January 2012 à 21:07

Coucou les nènèttes !! D'abord, merci pour vos pensées, tout s'est bien passé, il est de retour à la maison, il n'a pas mal pour le moment mais il est encore sous antidouleurs. Ensuite, désolée de vous avoir "abandonnées" mais avec mon w-e de dingues et l'opération, pas eu trop de temps pour passer. Côté poids, ça va, je gère +-, faut dire que vendredi, chéri à fait des pizzas maisons, samedi j'ai été manger chez ma poulette et sans me priver, et dimanche, resto chinois (à volonté) avec ma maman donc je m'attendais à une pesée hebdomadaire catastrophique mais non, + 400 gr en tout. Donc malgré tout je suis encore dans le bon puisque je suis à -600 malgré tout et j'ai mes donc c'est cool. Ce soir, avec le stress de la journée etc, ma pesée est bonne, j'espère avoir perdu demain. Je viendrais plus longtemps dès que je peux. Bizouille les filles !!
Message de N@ny (Belgium) le 16 January 2012 à 21:15

Super si tout s'est bien passé Nany !!!  Et bravo pr la balance malgre un wk charge en nourriture - 200gr apres une semaine.. pas terrible mais j'ai limité la casse apres le gros craquage de vendredi et le mega repas chez mon papa hier.. Mais à ce rythme la ca va etre dur de descendre jusque 63kg..
Message de redgirl (Belgium) le 16 January 2012 à 21:32

coucou du jour! Ici balance toujours stable, malgré que je suis méga constipée. Hier on a finalement été au resto avec zhom, mais du coup j'ai plus rien mangé de la journée, et le soir non plus, j'avais vraiment pas faim. Ce matin j'ai une écho, et un examen avec une SF pour voir si je peux reprendre le boulot, ou si je suis condamnée à rester sur mon canapé les 6 prochains mois, et j'appréhende, je suis quasi sure que mon col a bougé... donc je flippe... Je viendrais vous dire quoi ce soir... Du coup ce matin j'ai la gorge nouée je ne vais pas manger (juste prendre un jus de pamplemousse) et à midi c'est poulet ratatouille. Et ce soir soupe tartine que j'ai pas mangé hier du coup. Bisous les filles!
Message de tortue68 (France) le 17 January 2012 à 06:25

Tortue suis sur que tout ira bien en tout cas je te le souhaite Alors pour moi ce matin de nouveau 3,2km de parcourus soit 12,8 km depuis dimanche soir Pas sur que je puisse en faire ce soir car invitée chez les voisins 65,2 kg sur la balance ce matin on espère rapidement les 64,9
Message de Mailou (France) le 17 January 2012 à 10:33

Quote: Originally posted by tortue68 on 17 Janvier 2012 coucou du jour! Ici balance toujours stable, malgré que je suis méga constipée. Hier on a finalement été au resto avec zhom, mais du coup j'ai plus rien mangé de la journée, et le soir non plus, j'avais vraiment pas faim. Ce matin j'ai une écho, et un examen avec une SF pour voir si je peux reprendre le boulot, ou si je suis condamnée à rester sur mon canapé les 6 prochains mois, et j'appréhende, je suis quasi sure que mon col a bougé... donc je flippe... Je viendrais vous dire quoi ce soir... Du coup ce matin j'ai la gorge nouée je ne vais pas manger (juste prendre un jus de pamplemousse) et à midi c'est poulet ratatouille. Et ce soir soupe tartine que j'ai pas mangé hier du coup. Bisous les filles! bon j'ai lu les news dans l'autre post... mais ici, tu peux nous le dire hein, on est en petit comité...
Message de Sydou (France) le 17 January 2012 à 11:56

Quote: Originally posted by Mailou on 17 Janvier 2012 Tortue suis sur que tout ira bien en tout cas je te le souhaite Alors pour moi ce matin de nouveau 3,2km de parcourus soit 12,8 km depuis dimanche soir Pas sur que je puisse en faire ce soir car invitée chez les voisins 65,2 kg sur la balance ce matin on espère rapidement les 64,9 allez - 300 g demain!
Message de Sydou (France) le 17 January 2012 à 11:56

re eh bien c'était bien tenté sydou, mais il faudra patienter encore un peu!!! En plus je vais me faire masser à 14h, donc... je ne sais pas si j'aurais le temps de vous l'annoncer avant... donc il faudra attendre l'heure du gouter!!! LOL
Message de tortue68 (France) le 17 January 2012 à 12:02

Allez, c'est officiel, j'ai fait comme nany! Et c'est Faustine qui viendra renflouer les rangs du clan des nanas!!! Et on est super contents!!!
Message de tortue68 (France) le 17 January 2012 à 16:45

yeap yeap yeap !!!!! 3 nanas c'est le pied (c'est pas moi qui dirais le contraire hihihi) Je suis super contente que tout se passe bien même si je n'en doutais pas, te voilà rassurée Félicitations Estelle !!
Message de N@ny (Belgium) le 17 January 2012 à 17:20

Kikoo les nanas !! Ben voilà, comme prévu, j'ai perdu 400 gr ce matin donc je suis revenue à mon - 1kg.... bon en 2 semaines c'est minable mais j'avoue que j'ai pas fait gaffe les w-e et c'est là que je prend ! Et puis c'était ma semaine de , je ferai plus attention. Et ce w-e devrait être calme donc ça va aller . Et sinon, je vois que dans l'ensemble on tient le coup Sandra, bravo pour le vélo, j'en avais acheté un il y a 4 ans mais j'avais trop mal au dos, mauvaise position pour moi. J'ai manqué ma zumba 2 fois car en période de grrrr.. ma tension baisse bcp et je ne tiens pas le coup. Sandrine tu gères, bravo !! Sydou, comme je l'ai dit sur FB, waouww tu m'étonnes que ça se voit !! Et les autres, où êtes vous ?????? Allez, je file m'occuper de mon grand malade lol, bizouille
Message de N@ny (Belgium) le 17 January 2012 à 17:29

Hello les filles Statu quo for me !!! mais faisant attention d'ici un jour ou deux la balance devrait m'afficher une perte hi hi hi Nany contente de te relire !! bah -1kg en deux semaines c'est déjà bien je trouve. C'est déjà cela de perdu lol Ici j'ai fait 50abdos hier et 10min de step ! ce soir 10min de step et 75 abdos !!! tortue félicitations ;o) Sandra comme dit sydou demain -300gr !!! tu vas voir ;op bisou à toutes  
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 17 January 2012 à 18:01

Quote: Originally posted by tortue68 on 17 Janvier 2012 Allez, c'est officiel, j'ai fait comme nany! Et c'est Faustine qui viendra renflouer les rangs du clan des nanas!!! Et on est super contents!!! rho, ben je croyais que c'était un petit gars.... bienvenue à Faustine alors!
Message de Sydou (France) le 17 January 2012 à 18:09

70 abdos au lieu des 75 annoncés lol et 10 min de step !!!
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 17 January 2012 à 19:20

Cc Alors tortue du vois que tout allait bien aller Bienvenue a Faustine alors hi hi hi ravie sue tout aille bien Super Sandrinou pour le sport C'est toujours mieux que rien Nany et -1 kg c'est pas mal moi je dis Sydou comment ça va ? Et les autres red, nemo... Ici pas pu faire de sport ce soir car invitée chez mes voisins, au repas c'était petit mélange de carottes champignons, épinards, pâtes en petite quantité Puis un peu de salade et une rondelle de chèvre suivi pour terminer d'une infusion tilleul Je croise pour que la balance soit sympa avec moi demain matin en espérant que je puisse faire mon sport...
Message de Mailou (France) le 17 January 2012 à 22:30

pointage du "soir"... pesée demain... (j'ai peur...) et je vais me remettre aux abdos!
Message de Sydou (France) le 18 January 2012 à 00:07

Hello les filles Comment allez vous ce matin? Ici -200gr soit 54kg500 !!! on y croit, on y croit !!! Sandra : la balance a été gentille? sydou??? Nany et les autres? bisou et bonne journée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 18 January 2012 à 08:17

kikoo !! Suis là !! je ne sais plus qui avait posé la question au sujet des abdos si ça se voyait de suite dans les pantalons .. Perso, j'ai tjs eu de très bons abdos (merci le sport fait dans ma jeunesse), même ma gygy me l'avait confirmé lors des accouchements. Evidemment avec ma période "obèse" ils avaient disparus sous une épaisse couche de gras (beurkk) Depuis mon régime je n'avais pas refait bcp de sport mais depuis la reprise de la zumba, c'est hallucinant !! Mes abdos sont bien revenus !! Je ne dirais pas que j'ai perdu une taille de pantalon pour la cause maus je sens mon ventre bcp plus plat et musclé ! Et plus je muscle ma ceinture abdominale, moins j'ai des soucis de dos, donc c'est tout bénéf ! Ce matin, stand by pour moi aussi. Mais hier soir changement de programme pour le souper et on a fait des croquettes à la friteuse arfff enfin bon, ça m'a rien couté donc c'est ok Aujourd'hui on fait light et malgré le froid, on BOIT !!! (de l'eau hein ) Bizouille !!! PS Tu m'as fait venir ici mais toi t'es où Poulette ??
Message de N@ny (Belgium) le 18 January 2012 à 09:01

Cc du jour Alors Sydou cette pesée ça a donné quoi ? Cool ma belle les -200 gr Nany génial le non pris, tu as résumé ce que je ressens depuis ma reprise des abdos Alors ici ce matin la balance n'a pas été gentille mais SUPER gentille bah oui -500 gr soit 64,7 kg je n'y croyais pas Faut dire que j'ai de nouveau parcourus 3,2km ce matin alors que d'hab je ne fait pas de sport le mercredi puisque dodo jusqu'à ce que les filles se lèvent alors que la, j'avais mis le réveil Suis trop contente et ça motive Ce midi je mange chez une copine je lui ai dit de faire light on verra donc ce qu'il y aura au menu
Message de Mailou (France) le 18 January 2012 à 09:19

Donc pour les abdos au bout de 2-3 jours on voit la place? Dixit commentaire de Sandra il y a une semaine ou deux. j'ai des doutes Ok j'ai des abdos aussi du au sport que je faisais ado, j'ai pas de ventre, et j'ai des doutes qu'en faisant des abdos matin et soir qu'on voit la place si rapidement. Je me dis qu'il faut tout de même attendre 2-3 mois??? Quand vous parlez de différence, vous parlez de quoi en fait? afin d'être sur la même longueur d'onde lol
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 18 January 2012 à 10:16

Je veux tout savoir, quel genre d'abdos vous faites? Eh puis c'est mieux quoi la wii fit ou la zumba... je veux savoir! Alors la pesée.... Tadam.... -1.5 kg (je suis tellement focalisée sur la pesée journalière que j'avais même pas capté!) donc -7.5 en 9 semaines!
Message de Sydou (France) le 18 January 2012 à 13:38

Et moi aussi mes abdos ont disparus sous une certaine couche (due à 4 grossesses dont la dernière qui a tout explosé!)
Message de Sydou (France) le 18 January 2012 à 13:40

Ce midi, c'était purée et boulettes sauces tomate. je sais que le haché cela explose les points mais c'était des minis boulettes lol. J'avais trop faim, j'ai englouti lol Ce qui est chouette c'est que le zhom fait aussi attention :o) donc on se soutient l'un l'autre !!!
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 18 January 2012 à 14:12

coucou du jour! Je vois que vos balances sont sympa aujourd'hui! Moi ça va, elle ne bouge toujours pas, donc je suis contente. Pour les repas aujourd'hui: Matin un jus d'orange frais et un bol de lait avec un peu de chocapic Midi des pates avec des champignons et un peu de crème et de poitrine fumée, (genre carbo quoi) et 2 tomates en salade. Et là une grosse tisane. Ce soir je ne sais pas encore. Peut être une poellée de légumes avec des oeufs au plat, les filles mangeront le reste de pates car elles étaient pas là ce midi, et zhom a un petit reste d'un plat aussi à finir. Voilou. Et demain je reprends le boulot!!! Le matin j'ai un petit dej avec une copine, je dois rapporter les croissants, mais du coup si c'est moi qui achète je peux prendre genre des trucs briochés plutôt que feuilletés, hihi je gruge, et le midi je mange chez ma maman, je ferais soft. Par contre comme je suis en forma toute l'après midi je pense que je vais m'emmener un goûter genre une banane pour tenir la route niveau concentration lol!!! Et à, partir de samedi je vais faire 8h de sport par jour en cavalant dans mon nouveau service de soins. Et je compte sur cette donnée pour ne pas trop prendre de poids les prochaines semaines! Allez bon je vous laisse pour le moment! Bisous!
Message de tortue68 (France) le 18 January 2012 à 14:25

oups courage Tortue!
Message de Sydou (France) le 18 January 2012 à 14:54

Sydou au fait bravo pour ton -1kg500 !!! tu nous motives hi hi hi Sinon 200 ADBOS contre 70 hier je suis trop contente !!! Et votre journée sinon elle s'est bien déroulée dans l'ensemble?
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 18 January 2012 à 17:59

Bonne reprise demain Tortue !!! - 500gr lundi matin sur la balance.. en une semaine.. Pas trop mécontente de moi J'ai l'impression que mon corps s'habitue à ne plus recevoir sa dose quotidienne de choco et donc commence à bruler autre chose
Message de redgirl (Belgium) le 18 January 2012 à 19:51

Bravo red :o)
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 18 January 2012 à 20:27

bon bah... ce soir ça a été sandwichs alors... hum hum pas bien... on verra demain... j'ai pas exagéré sur la quantité non plus. Bisous!
Message de tortue68 (France) le 18 January 2012 à 20:36

Hé ho.... répondre à ma question.... wii fit ou zumba????
Message de Sydou (France) le 18 January 2012 à 22:09

Hello les filles Sydou je ne sais pas te répondre. Désolée je n'ai pas la zumba sur la WII. J'ai juste la WII FIT mais je ne sais pas te dire ce qui est mieux de l'un ou l'autre vu que je n'ai pas les deux sinon oubli de la pesée ce matin !! suis un peu en colère sur le mari donc un peu la tête ailleurs !!! Passez une bonne journée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 19 January 2012 à 07:41

Bonne journée!
Message de Sydou (France) le 19 January 2012 à 10:39

Bonjour les filles Comment allez vous ? Ici ça va bien, j'ai de nouveau fait mon sport ce matin Par contre celui que je fais le soir m'empêche de dormir LOL c'est doudou qui va être content hi hi hi Sinon je vais tenter d'arrêter de me peser tous les joues en commençant par le faire tous les deux jours pour ne plus le faire qu'une a deux fois par semaine avec une pesée officielle le lundi par exemple Pour le sport je me tâte a en faire tous les jours le matin et uniquement le lundi, mercredi et vendredi le soir...vous en pensez quoi ? Sydou, désolée je ne saurais t'aider car je n'ai ni l'un ni l'autre Bah mince ma Sandrinou, Qué. Passa ? Les autres comment ça ?
Message de Mailou (France) le 19 January 2012 à 13:05

Hello Tout va bien aussi pour moi, hier ma filieule est venue voir mon homme en amenant avec elle 2 boites de lacquemants, mon pêché mignon, THE truc auquel je suis incapable de résister !! Grrrrr .... du coup j'en ai mangé 2 et c'est super calorique ! Mais bon, - 100 gr encore sur la balance ce matin, donc pas trop de remords. Sydou, je n'ai pas la wii fit, j'ai la zumba et aussi fitness coach sur la WII et sincèrement, je préfère la zumba. On m'avait passé la wii fit et ça me motivait pas du tout! Par contre, je n'en fais plus pour le moment car mon salon est transformé en chambre d'hopital pour l'instant, on a installé un lit pour mon homme et il doit rester tt le temps couché donc .... Sandra cool dis donc, allez ça va le faire. Par contre pour le sport, je sais pas, je pense que ça ne sert pas à grand chose d'en faire de trop.... Sandrine : tu fais la g**** à Kiki ?? lol Pour les abdos, je ne dirais pas que ça se voit au bout de 3 séances, faut pas rêver, surtout que ça dépend d'une femme à l'autre et de ce que avais déjà comme abdos avant je pense Moi ils sont vite revenus mais j'en avais bcp avant Je dirais qu'il a fallu 1 mois pour que je sente une réelle différence. Je veux dire que je sens que ma ceinture abdominale est renforcée, mon ventre est plus dur, plus "tracé" qu'avant. Un jour mon homme m'a donné une tape dans le ventre pour rire et il m'a dit de suite "waouw mais c'est dur tout ça " lol. Red ça va venir, - 500 gr c'est déjà cool si tu continues comme ça ... à mon avis, quand on se passe d'un truc, on en a moins envie. Tortue à toi la "vraie" vie alors, c'est cool !! Au sujet de la pesée, perso je n'arrive pas , même après 4 ans de régime à arrêter de me peser matin et soir, c'est une drogue .... Je sais que je devrais pas me prendre la tête avec ça et me peser une fois semaine mais je n'y arrive pas, j'ai peur de me laisser aller alors. Je suis une vraie malade de la balance. Bizouille les filles !!!
Message de N@ny (Belgium) le 19 January 2012 à 17:21

Nany ah ok on est sur la même longueur d'ondes pour les abdos !!! Quand je suis allée en décembre chez la gygy, elle m'avait dit waouww vous travaillez bien vos abdos !!! Euh je ne fais rien lol : elle était verte !!!! Donc là si je fais mes abdos c'est pour avoir le ventre bien dessiné !! Mais il faudra du temps... je fais cela que le soir, logiquement c'est mieux matin et soir mais euh, le matin j'ai trop la tête dans le derrière. Je me lève dèjà assez tôt! Sinon je me rappelle que tu m'avais dit : t'es barge de te peser matin et soir, je ne saurais pas ah ah ah ah Avant de rencontrer kiki, je me pesais une fois tous les 6 mois !!! puis j'ai rencontré kiki et là on avait pas de balance lol Je l'ai achetée une fois enceinte mais je me pesais chez gygy !!! mais depuis l'accouchement et surtout depuis janvier 2007 soit depuis 5 ans, c'est matin et soir !!! c'est psycho hein mais cela me permet de mieux gérer !!! d'avoir plus d'emprise !!! parfois je dis à zhom d'enlever les piles ou la balance mais deux jours après je râle !!! Ce matin j'ai oublié de me peser mais ce soir je vais aller voir ma balance ptdr !!! Sinon oui un peu en colère sur kiki !!! il délaisse trop mon fils en ce moment et cela ne me plait pas du tout !!!! hier en plus je ramène des gallettes faites par une collègue et monsieur prend tout avec lui pour le boulot et mon fils, IL PUE !!!! ggrrrr bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 19 January 2012 à 17:47

ABDOS ok et step aussi à la douche lol
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 19 January 2012 à 19:25

coucou suis défoncée de ma journée (pathétique si je vous raconte vous allez demander de quoi je suis fatiguée lol) et donc je viens juste vous donner les menus du jour: matin jus d'orange tisane et pain au raisin brioché midi endives braisées, poellée de champignons et quelques tortellinis sans sauce, et une clémentine soir 1 bol de soupe de potiron, une tranche de jambon avec un peu de mayo au citron, sur un peu de pain. Je crois que je suis pas loin de prendre mon premier kg car ça monte dangereusement vers le 66 depuis 2 jours... bon on verra demain, si ça peut ne pas être encore demain, ça me fera encore une pesée officielle à 65 lol!!! ce serait bon pour ma courbe, et donc pour mon moral! Enfin, demain repos, et samedi je commence sérieusement! J'ai rencontré des collègues à moi qui m'ont bien accueillie, et rassuré, comme quoi c'est une bonne équipe et tout. Sur ce je vais me coucher, eh oui je suis foutue lol
Message de tortue68 (France) le 19 January 2012 à 20:03

Coucouuuu Sandrinou je te rassure ma belle hein quand je disais que je le sentais dans les pantalons la reprise du sport c'est dans le sens que je le sens intérieurement Je n'ai jamais et n'aurais jamais ton ventre ou celui de Nany et encore moins les abdos Mais il est vrai que le cardio plus les abdos je le ressens C'est quoi déjà les laquelents Nany ? Tortue je croise les doigts pour le maintien du 65
Message de Mailou (France) le 19 January 2012 à 20:54

Sandra, voici un lacquemant une vraie crasse , une gaufrette coupée dans la longueur avec du sirop trop dégeu à l'intérieur .... irrésistible !! http://www.tousencuisineavecnadine.com/article-gateau-de-crepes-et-sa-sauce-lacquement-43946634.html
Message de N@ny (Belgium) le 19 January 2012 à 21:38

** Voir ma courbe de poids ** coucou les filles! Suis en mode garde malade avec mon Elise qui tousse à fendre l'âme... et suis naze car on est réveillé depuis 3h30 ce matin grâce à ce fléau... Elle dérouille ma puce quand elle est malade... pfff Bref Matin un jus d'orange et 1/2 barre de céréales (j'ai fini celle d'élise...), et là je vais aller me faire une grande tisane. Midi ce sera pates carbo, un reste d'avant hier, et salade de tomate. 16h 3 petits cookies avec un bol de lait Soir soupe de potiron et tartine Je vous souhaite une belle journée et un bon we je ne pense pas que je passerais avant lundi. Et pas de bêtises ce we hein!
Message de tortue68 (France) le 20 January 2012 à 08:49

Yo ho... je vous lis mais pas trop le temps de faire du perso! C'est décidé, lundi je vais acheter la zumba pour la wii et je vais m'éclater dans mon salon! A moins que ça change d'ici la semaine prochaine, je suis à - 8 aujourd'hui, j'ai hâte de descendre d'une dizaine, reste encore 3.2 kg à perdre pour ça! Aujourd'hui, la sydou est entrée dans un pantalon (taille 33 US) qu'elle n'avait plus mis depuis 4 ans.... Rho, j'en reviens pas! Vais bientôt recommencer à m'acheter des dessous chics moi... et retourner à la piscine!
Message de Sydou (France) le 20 January 2012 à 10:16

vas y ma Sydou, tu vas tout déchirer !!!!
Message de N@ny (Belgium) le 20 January 2012 à 20:47

Quote: Originally posted by N@ny on 20 Janvier 2012 vas y ma Sydou, tu vas tout déchirer !!!! Sauf le pantalon!!! Elle rentre dedans elle a dit! :)
Message de tortue68 (France) le 20 January 2012 à 20:50

Quote: Originally posted by tortue68 on 20 Janvier 2012 Quote: Originally posted by N@ny on 20 Janvier 2012vas y ma Sydou, tu vas tout déchirer !!!! Sauf le pantalon!!! Elle rentre dedans elle a dit! :) ;o) commentaire de ma maman aujourd'hui (que je n'avais pas vue depuis deux semaines...): "Oh tu es toute changée!"
Message de Sydou (France) le 21 January 2012 à 00:43

Cc tout le monde Ici moral dans les chaussettes Bah oui je mange équilibré et fais du sport et ce matin bingo 65,2 kg C'est déprimant.....
Message de Mailou (France) le 21 January 2012 à 08:50

Courage Mailou.... bisous
Message de Sydou (France) le 21 January 2012 à 09:55

Merci Sydou c'est gentil Allez je vais y arriver j'ai jusque juillet environ pour arriver a 59 kg soit environ -1 kg parmoiss c'est jouable non ?
Message de Mailou (France) le 21 January 2012 à 16:30

Coucou les filles Sydou bravo poulette un modèle pour nous !!!! Alors la ZUMBA sur la WII tu as essayé? Sandra tout est possible !!! faut juste le vouloir !!!! et tenir bon ! ne pas faire attention un jour et le lendemain manger n'importe nawak !!! t'imagines que tu n'as que 5kg à perdre !! et à chaque fois que tu relaches, tu reprends un peu et au total t'en es à 15kg à perdre, je ne sais pas si tu me suis lol Nany et Sandra : je suis allée voir sur nos anciens postes régime celui de début 2008 m'a bien fait rire ! Nany au début de son régime, moi qui râlait car je restais dans les 61 lol et Sandra qui était dans les 59 !!!! Et les autres, Red, Audrey, Manu .... where are you???? Sinon ce matin tjs à 54kg500 on verra d'ici mardi matin jour de pesée.... bisou et bonne soirée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 21 January 2012 à 19:54

Sandrine, Rui m'a acheté la zumba ce matin, je testerai lundi quand personne ne sera à la maison.
Message de Sydou (France) le 21 January 2012 à 22:27

Bon je suis contente de ma balance aujourd'hui, donc je teste, je ne monte plus sur la balance avant mercredi (jour de la pesée!)
Message de Sydou (France) le 22 January 2012 à 10:32

Coucou du jour!!! Alors déjà mailou courage... c'est clair que c'est déprimant de ne rien perdre en faisant tant d'efforts... Mais il y a surement un truc qui bloque... Tu ne veux pas nous mettre en détail ce que tu manges/bois Moi je fais vite parce que la journée va être bien remplie! Donc hier j'ai repris le boulot, et donc entre 13h30 et 21h30, on s'est posé 10 minutes, le reste je l'ai passé debout à faire mes tournées, à préparer et administrer mes traitements, poser des perf, faire des prises de sang, faire des sondages urinaires, etc etc... bref on a pas arrêté beaucoup! Résultats j'ai à peine eu le temps d'avaler mon casse croute du soir en 10 minutes, et j'ai bu surtout sur la fin de la journée, mais j'ai bu suffisamment sur la journée. Bon tout ça pour dire que ce matin j'avais changé de chiffre... vers les bas!!! J'avais peur de m'approcher de trop près des 66, et ce matin 64.9kg! LOL Bon, évidemment je ne pense pas que ça va continuer sur cette lancée non plus, d'ailleurs ce ne serait certainement pas excellent de perdre trop de poids à mon stade de grossesse. En tout cas je suis super contente parce que mon ventre ressemble de moins en moins à un ventre de grosse... et de plus en plus à la maison d'un petit habitant! Voilà. Ce matin j'ai juste pris un jus de fruits parce qu'on s'est levé tard Midi ça sera surement une assiette de pâtes chez les grands parents italiens de zhom Ce soir des galettes de maïs jambon avec une tomate et en dessert une compote Allez bon dimanche les filles et gogogooooooooooo
Message de tortue68 (France) le 22 January 2012 à 10:34

Bonjour les filles Ici malgré un lunch vendredi (vol au vent et un peu de frites) et hier, kiki voulait aller avec ses enfants manger des frites MAIS j'ai pris une salade oui oui oui j'ai tenu lol, ce matin j'étais à 54kg400 -100gr depuis hier !!! J'ai fait 200 abdos hier et ce matin 1/2h de WII FIT (528 jours qu'elle n'avait plus vue lol). AH OUI sur la WII FIT je suis à 54kg tout rond !!! j'aime bien lol mais bon je me repère à ma balance maison vu que c'est sur celle là que je me pèse depuis le début du régime. suis vraiment à fond dedans suis contente !! même si j'aimerais perdre un peu plus !!! Tortue : super pour la dizaine, même si tu as perdu un peu, faut juste voir si la puce prend, c'est le principal !!! bon dimanche dans ta familly sandra comme dit Tortue, tu peux nous noter tous les jours ce que tu as mangé soit un pointage le soir avant d'aller faire dodo !!! bisou à vous toutes
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 22 January 2012 à 11:03

Yeh, bravo Sandrine... et Tortue, pas trop perdre hein!!! Nous aujourd'hui, petite entorse au régime, mais je vais faire attention, ce sera traiteur chinois... et un dessert car Tom a 21 ans et il faut marquer le coup juste entre nous! Bisous
Message de Sydou (France) le 22 January 2012 à 11:12

Coucou les filles ! bah j'ai toujours pas le tps de vous suivre mais je pense bien à vous et au "chassage" de vilains kilos !!!!
Message de tina30 (France) le 22 January 2012 à 15:32

Faut vraiment que je m'y mette qd meme sinon je vais regretter de ne pas l'avoir fait qd on sera au mois de mai... c'est tjrs à cette période que je galère pour m'habiller grrrrr
Message de tina30 (France) le 22 January 2012 à 15:36

Cc les filles Juste pour vous remercier de votre soutien et encouragements Vous aviez raison Ce matin 64,8 cool Bonne journée
Message de Mailou (France) le 23 January 2012 à 07:30

yep, je ne suis pas montée sur la balance ce matin, un bon pas en avant!!!! je m'aime
Message de Sydou (France) le 23 January 2012 à 09:23

Alors au menu ce midi Langue de bœuf sauce cornichon tomate Pdt et légumes Yaourt sojasun chocolat ou noisette sais pas encore Bon appétit Ici il faut que je patiente encore une bonne demie heure snif
Message de Mailou (France) le 23 January 2012 à 12:24

Hello Hello Ici pesée idem qu'hier soit 54kg400. Demain matin c'est le jour de la pesée hebdomadaire. A cette allure là, je n'aurai perdu que 300gr sur une semaine et 2kg en 3 semaines. Enfin, c'est tjs mieux que rien !!! j'arrête mes conneries ptdr ! Sandra : c'est le menu de ta diét? tu manges en quelle quantité? Le yaourt, je trouve que tu devrais le prendre plutot à 16h en goûter. tu as qquechose de prévu déjà pour ton goûter? Sydou bravo pour le fait de ne pas être montée sur ta balance bisou à vs toutes
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 23 January 2012 à 12:59

Oui ma belle c'est le menu de ma diète 150 gr de féculent la même quantité de légumes et 50 gr de protéines Le yaourt pour mon dessert Je ne prends plus de lait de vaches donc yaourt en dessert (soja) Au gouter comme d'hab et comme avant une pomme, une barre de chocolat et un thé J'avais bien perdu en a peine deux mous donc je reprends cette méthode -2kg c'est génial Nany, tu penses pouvoir mettre a jour la récap ? Bravo Sydou Ici je me pèserais mercredi....enfin si j'y arrive LOL
Message de Mailou (France) le 23 January 2012 à 13:25

coucou ce matin j'étais à la médecine du travail et j'ai le même poids que lors de ma dernière visite, alors je suis bien contente! Là bas 64.5, je crois que je vais aller me peser là bas, elle fait un peu moins que chez moi lol!!! Sinon bisous du jour.
Message de tortue68 (France) le 23 January 2012 à 17:05

Coucou Journée top !! j'ai bu un peu plus que d'habitude ! j'ai fait ma demi heure de Wii, quand kiki sera rentré, abdos et step !!! sinon suis un peu fatiguée, le boulot qui me tue lol Tortue bravo !!! Sydou tu as essayé la zumba? Il y a un niveau débutant? Sandra : et ce soir tu vas manger quoi? bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 23 January 2012 à 17:35

Ce soir mug de soupe courgette faite maison hier soir Avec un morceau de chèvre je pense
Message de Mailou (France) le 23 January 2012 à 18:13

Bonne soirée les poulettes, vais dans les bras de chéri devant esprits criminels !!!! :o) bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 23 January 2012 à 20:00

mailou, et au petit dej? Sinon en dehors du yahourt qui me parait calorique de midi, je pense que c'est nickel bonne soirée à toutes!
Message de tortue68 (France) le 23 January 2012 à 20:59

Quote: Originally posted by Sandrinou2 on 23 Janvier 2012 Bonne soirée les poulettes, vais dans les bras de chéri devant esprits criminels !!!! :o)bisou aaahhhh, le 1er épisode de la nouvelle saison... (je l'ai déjà vu!)
Message de Sydou (France) le 23 January 2012 à 21:00

Quote: Originally posted by Sandrinou2 on 23 Janvier 2012 Coucou Journée top !! j'ai bu un peu plus que d'habitude !j'ai fait ma demi heure de Wii, quand kiki sera rentré, abdos et step !!! sinon suis un peu fatiguée, le boulot qui me tue lol Tortue bravo !!! Sydou tu as essayé la zumba? Il y a un niveau débutant?Sandra : et ce soir tu vas manger quoi? bisou pas eu le temps ce matin et je devais partir tôt, rdv chez gygy aujourd'hui! demain j'essaie!
Message de Sydou (France) le 23 January 2012 à 21:01

-1kg500 sur la balance ce matin apres 15 jours de "regime"... Ca avance, doucement mais surement..
Message de redgirl (Belgium) le 23 January 2012 à 23:02

yes!
Message de Sydou (France) le 24 January 2012 à 00:41

edit : esprits criminels nouvelle saison c'est demain sur RTL-TVI
Message de Sydou (France) le 24 January 2012 à 00:43

Cc les filles Je viens de faire ma séance de sport Je file sous la douche Tortue Tibdej = 4 cracottes wazza traditionnelles avec beurre, miel, nutella ou confiture Un mug de lait de soja et cancao Les laitages que je prends sont au soja et non au lait de vache donc moins calorique Bisous les topines
Message de Mailou (France) le 24 January 2012 à 06:37

Mailou, le lait de soja est plus calorique et plus gras que le lait demi-écrémé. Maintenant, si tu es intolérante au lactose, tu n'as pas le choix, mais il ne faut pas en prendre trop... Les yaourts et crèmes soja sont à limiter dans un regime amaigrissant.
Message de vérolive (Belgium) le 24 January 2012 à 07:35

Hello hello alors vous allez rire mais comme Sydou l'a si bien dit, Esprits criminels c'est ce soir PTDR !!! Du coup, petit câlin avec zhom Ce matin la balance m'indiquait 54kg200 soit 2kg300 en moins sur 3 semaines ! Assez contente ... Red : super pour ta perte continue sur cette lancée. Tjs le jogging? bonne journée à vous toutes
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 24 January 2012 à 07:37

Verolive, je ne suis pas intolérante au lactose ;o) En fait lorsque hé suis allée voir la diète elle trouvait que je consommais trop de protéines et elle m'a donc passée au lait de soja Tu me fais peur du coup
Message de Mailou (France) le 24 January 2012 à 09:03

Ben, ta diététicienne s'y connaît sûrement mieux que moi, hein....et les yaourts et crèmes soja ne sont pas beaucoup plus caloriques que les autres, elles contiennent quand même souvent plus de graisses, mais en même temps, ce sont de meilleures graisses que celles de produits laitiers, donc, pas de panique ...
Message de vérolive (Belgium) le 24 January 2012 à 09:28

Ayé, ai résisté à la balance aujourd'hui, demain je peux!
Message de Sydou (France) le 24 January 2012 à 10:33

coucou du jour! Mailou c'est ta diet qui sait mieux hein! Mais comme ils ne sont pas light, avec en prime chocolat ou noisette, ça me parait énorme... Surement une idée reçue! Bon, moi ce matin 64.6, j'hallucine un peu lol! Petit dej jus de fruit Midi chou fleur jambon (mayo citron lol) pain et un petit bout de fromage. Soir une part de tarte aux légumes WW, que fait ma maman, qui est délicieuse, et elle m'en donne pour le diner, héhé! Et peut être une petite compote en dessert. On verra si je prends pas un petit gouter avec mes filles à 16h. Demain je bosse du matin, alors là je ne sais pas du tout comment ça va se passer parce que je ne connais pas l'organisation du service. Bisous et bravo pour votre motivation et vos résultats à tous!
Message de tortue68 (France) le 24 January 2012 à 12:31

J'ai testé zumba, pas par pas... oups bizarre! Du coup je reste sur mes séries d'abdos et je m'y mets sérieusement! 3 séries de 20 et 3 séries de 15...
Message de Sydou (France) le 24 January 2012 à 13:06

Alors ce midi c'était pâtes, épinards et poulet Yaourt chocolat
Message de Mailou (France) le 24 January 2012 à 13:32

Quote: Originally posted by Mailou on 24 Janvier 2012 Alors ce midi c'était pâtes, épinards et poulet Yaourt chocolat miam...
Message de Sydou (France) le 24 January 2012 à 14:48

ah ah ce soir c'est bien Esprits Criminels ptdr !!! Bonne soirée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 24 January 2012 à 20:26

Moi ce soir ça va être dodo... debout à 5h demain... j'avoue que ça ne m'enchante guère, même si je suis contente d'avoir repris le boulot... Je suis pas du matin, alors enceinte... encore moins!
Message de tortue68 (France) le 24 January 2012 à 20:39

Quote: Originally posted by Sandrinou2 on 24 Janvier 2012 ah ah ce soir c'est bien Esprits Criminels ptdr !!! Bonne soirée donc pas de câlins!
Message de Sydou (France) le 25 January 2012 à 00:30

- 300 g pour une semaine, pfiou....
Message de Sydou (France) le 25 January 2012 à 07:56

et 3 x 3 séries de 15 abdos
Message de Sydou (France) le 25 January 2012 à 11:30

Cc les filles Trop fière de moi j'ai fait ma séance de sport ce matin J'avais un peu la tête dans le derrière mais après avoir déjeuné avec mes puces et les avoir préparées je suis montée sur min vélo et hop j'étais partie pour ma demie heure Ce midi c'était salade du Mc do et nuggets de poulet et un yaourt Mission courses donc trop tard pour faire a manger en rentrant J'ai acheté du potiron pour faire une bonne soupe Miam
Message de Mailou (France) le 25 January 2012 à 13:48

Perso je préfère la salade de chez Quick et moi je mange des pilons de poulet (mais sont hard niveau kcal!)
Message de Sydou (France) le 25 January 2012 à 13:52

Connais pas trop Quick on va toujours au Mc do On tentera la fois prochaine qui sait Sinon bien ta perte de poids même si petite
Message de Mailou (France) le 25 January 2012 à 14:02

hello les filles Ici tjs 54kg200 et contente de moi car malgré que j'ai mal la tête tellement j'ai pleuré auj que je ne saute même pas sur des saletés lol Sydou 300gr c'est déjà ça de pris !!! Bravo... Sandra et toi cela donne quoi niveau balance? et ce soir tu manges quoi poulette? bisou à vous toutes
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 25 January 2012 à 17:27

pourquoi tu pleures sandrinou? J'ai dû rater un truc moi... mais j'aime pô... Ici toujours pareil, mais aujourd'hui j'ai bossé du matin et donc le rythme des repas c'est petit dej vers 10h, repas de midi à... 15h minimum... et donc le soir pas faim mais naze et donc là je vais aller me coucher dans peu de temps... A suivre!
Message de tortue68 (France) le 25 January 2012 à 19:03

Ben alors Sandrine??? Bisous
Message de Sydou (France) le 25 January 2012 à 19:33

en fait, depuis l'année dernière, je rencontre des soucis avec l'école.J'ai un fils adorable et à l'école apparemment, c'est pas le même ! Il peut être un ange durant 3 jours et les 2 autres jours être perturbateur dans la classe, faire le pitre ... Il a 5 ans et est en 3e maternelle. Depuis l'année dernière, j'aurais dû le changer d'école. Il s'agit d'une école qui fait de vos enfants des moutons, enfin qui veut en faire des moutons et ceux avec qui ils n'arrivent pas, cela pose souci !!! Donc j'ai pris rdv dans différentes écoles pour le changer l'année dernière. On m'envoie chez le pédopsy à 35 € la séance sans remboursement et ce, à raison d'une fois par semaine. Je préfère mettre cet argent dans autre chose. Mon fiston n'a aucun souci d'apprentissage, sait rester concentrer !!! juste qu'il n'est pas endormi ! Mon petit coeur de maman est un peu triste car je me dis et si loulou avait un souci et que je passe à côté mais en même temps s'il n'avait pas de souci et que je l'emmerde avec mes rdv chez les médecins... voili voilou mon état d'esprit...
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 25 January 2012 à 19:44

Sandrinou pour mon filleul tu sais ce que j'en pense ;o) Coté balance pour moi j'étais de nouveau au dessus de 65 ce matin arf Pas grave ma pesée officielle est le lundi et puis je ne me décourage pas et me concentre sur mon sport qui me fait énormément de bien Je suis certaine que je perdrais même si beaucoup moins rapide que vous Des bisous les louloutes
Message de Mailou (France) le 25 January 2012 à 20:42

Coucuo Ben alors les filles qué passa vous êtes où? ici tjs le même poids 54kg200 !!!! Bisou à vous toutes je me sens seule :o(
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 26 January 2012 à 17:19

Je suis là mais j'ai été occupée toute la journée!
Message de Sydou (France) le 26 January 2012 à 17:28

coucou du jour! Pesée oficielle et toujours +0! http://www.mamanandco.fr/calendrier/public-118683 Ca commence à être sympa de voir la courbe théorique par rapport à la mienne, parce que le décalage se creuse :) J'aimerais bien tenir encore 3 semaines comme ça, j'en serais alors à la moitié de ma grossesse... Bisous à vous! Sinon matin: 3 petites tartines de beurre, tisane et jus d'orange Midi choucroute (je limiterais les saucisses) Soir je sais as encore...
Message de tortue68 (France) le 27 January 2012 à 09:33

Bon ben me revoilou ... Ben après une semaine où j'ai suivi mon planning à la la lettre, le résulat balance de lundi matin n'était pas top: status quo... donc snif et pas trop le moral de ce côté là. Donc cette semaine, j'ai pris un peu de distance et ai bossé sur mes projets d'archi, et donc pas de sport, le premier que je vais faire cette semaine c'est le karaté de ce soir. Par curiosité, je me suis pesée ce matin et wouaw, je suis à 61kg700g, donc finalement pas si mal que ça . Donc la semaine prochaine je remets ça. Bon je vais aller rechercher mon poids d'il y a deux petites semaines histoire de voir le -... gros bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 27 January 2012 à 11:53

c'était 62kg800 et je pense que lundi j'étais encore à ce poids... donc là ça nous fait 1kg100 de mois. Cool. Maintenant je ne suis pas super précise, et perso pas à 100gr près, mais bon descendre en dessous de 59kg est mon objectif. Encore 3kg et je serai contente
Message de Bnique (Belgium) le 27 January 2012 à 11:59

Cc les poulettes Pas eu le courage de faire mon sport ce matin mais j'en avais hier soir donc ça compense Nouvelle séance ce soir et demain Ma silhouette a changé je trouve j'aurais du me mesurer avant Coté balance c'est en stand by, je ne me prends pas la tête et je durais que je mise sur le sport dans l'immédiat tout respectant au maximum mon alimentation Hier, pour le départ en vacances de ma petite collègue ça a été gros craquage, viennoiseries qu'elle salopettes et frites le midi mais je ne regrette rien Ce midi c'est tranches de jambon, riz et légumes + mon yaourt et mon thé Voilà vous savez tout LOL Bisous
Message de Mailou (France) le 27 January 2012 à 13:01

Hello contente de te relire Bnique et bravo pour 1kg100 !!! Sandra : il y a craquage et craquage !! perso tu sais ce que j'en pense. Tu n'es plus du tout à faire régime. Ok craquer cela arrive et c'est normal, je dirais. Mais toi, tu craques vraiment trop d'un coup ! Donc comme tu dis, focalise toi sur ton sport car là apparemment, tu es bcp plus assidue... et tu verras la place en cm. Ici les russes ont débarqué depuis cette nuit donc on verra sur la balance car je prends souvent un kg !!! bisou les filles
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 27 January 2012 à 13:10

Stand by pour moi aussi malgré mes 145 abdos par jour! Houuuuu, je suis dég! Bisous les filles! (ça ira mieux demain!)
Message de Sydou (France) le 27 January 2012 à 13:19

Mais je crois savoir pourquoi je stagne et c'est de ma faute...
Message de Sydou (France) le 27 January 2012 à 13:20

coucou Sydou tu stagnes pourquoi? Perso ce matin la balance a hésité entre 54,54kg100 pour après mettre 54kg200 !!! lol D'ici mardi si je reste à ce poids j'aurai rien perdu !! mais bon avec les russes c'est déjà pas mal. et vous les filles que faites vous de bon ce week end? bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 28 January 2012 à 16:15

coucou alors moi ce we je suis pas une bonne régfimeuse alors je vous raconte pas, par contre lundi (enfin même demain) je repars sr du équilibré +++ donc on verra ce que ça donnera. Je me dis que si je prends du poids en faisant des excès, vu mon statut je ne le reperdrais plus... mais bon, on verra bien! En tout cas je vous souhaite un bon week end! Et n'oubliez pas qu'en faisant beéaucoup de sport vous n'allez pas perdre vite en poids mais remplacer la masse grasse par du muscle, mais que votre silhouette le ressentira! (mailou par exemple!!!) Bisous!
Message de tortue68 (France) le 28 January 2012 à 17:40

Quote: Originally posted by Sandrinou2 on 28 Janvier 2012 coucou Sydou tu stagnes pourquoi?Perso ce matin la balance a hésité entre 54,54kg100 pour après mettre 54kg200 !!! lol D'ici mardi si je reste à ce poids j'aurai rien perdu !! mais bon avec les russes c'est déjà pas mal.et vous les filles que faites vous de bon ce week end?bisou Sandrine, simplement à cause du fait que je ne mange pas tous mes points, j'ai donc mis la barre très bas, et maintenant je la redresse en me disant que je suis trop méchante avec moi-même. Je ne mangeais que 15 ou 16 points alors que j'ai droit à 21!!!! Donc, je stagne un peu! Mais ma balance a été très gentille aujourd'hui, on verra demain!
Message de Sydou (France) le 28 January 2012 à 18:40

Et puis aussi comme le dit Tortue, je fais des abdos tous les jours, donc... ceci explique cela!
Message de Sydou (France) le 28 January 2012 à 18:40

Sydou c'est clair que tu dois manger tous tes points !!! j'avais eu ce problème là un certain moment et la dame aux réunions m'avait dit de bien manger mes points... Je lui ai dit alors que je n'avais pas fort faim mais elle m'a dit que c'est parce que je mangeais trop de légumes et donc des aliments à zéro ou à peu de points. Sinon les abdos ne font pas stagner en poids !!! bisou et bonne soirée ici dur de ne pas résister avec les russes, font chier ceux là mdr !!!
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 28 January 2012 à 20:29

Tortue eh oh tu n'es pas au régime toi hein ;o) Tu attends ta petite puce hi hi hi
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 28 January 2012 à 20:29

coucou du jour! Oui c'est vrai, je ne suis pas au régime, mais... j'essaie d'être sérieuse tout de même! C'es marrant mais de savoir que je ne suis pas "au régime" tout me semble plus facile... Bref sinon, je flippais pour ma balance ce matin après une choucroute vendredi midi, + dessert, un resto hier midi et une raclette hier soir... et mon poids n'a pas bougé!!!! Je suis sidérée, mais bien contente, hein! Midi ce sera soupe de légume saumon fumé pain Soir choucroute (mais light sur les quantités, hein) Ce matin juste un jus de fruits parce que je me suis levée à 10h30. Bisous! Bon dimanche (ici sous la neige :))
Message de tortue68 (France) le 29 January 2012 à 12:06

Pas de neige chez nous mais on en annonce pour demain! Ouf, zhom est à la maison... Hop balance remontée ce matin... faut vraiment que j'arrête de me peser tous les jours, ça me déprime! 2H de piscine ce matin, barbotage avec les monstres et quand même un 100 m pour moi (mais ça fait au moins 20 ans que je n'ai pas fait ça), du coup je me demande si je n'irais pas plus souvent quand je suis bloquée sur Mons en semaine!
Message de Sydou (France) le 29 January 2012 à 14:05

Cc du dimanche Oui tortue tu n'es pas au régime mais je te félicite Pour le sport je suis bien plus a fond de ce coté la que sur le fait de faire "régime" En fait je préfère faire le plus attention possible que de faire réellement régime J'en ai beaucoup trop fait et me suis trop privé étant jeune Je ne veux pas non plus que mes filles le voient trop Bref je pense faute comme j'avais déjà dit, manger le plus équilibré possible, continuer a fond dans mes séances de vélo elliptique, ce qui me fait un bien fou et laisser davantage les fringues parler que la balance
Message de Mailou (France) le 29 January 2012 à 14:24

Hello les filles Sandra : perso tu sais que je te répète souvent que tu es bien comme tu es ! après deux bébés, tu n'as pas à te plaindre. Si je te booste c'est juste parce que tu parles tous les lundis de vouloir faire régime !!! Tu te focalises de trop même doudou te le dit et il t'aime telle que tu es !!! Sinon je ne pense pas que tes filles comprennent que tu fais attention pour ton poids sauf si tu en parles devant elle. Sydou : bravo pour la piscine, c'est clair que c'est un sport qui travaille bien les muscles du corps ! Tortue bravo pour ton stand by !!! ;o)  
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 29 January 2012 à 16:14

Alors pour moi ce fut un jour sans !!! j'espère ne pas avoir fait trop de dégâts !!! demain congé forcé !!! grève oblige ... j'aurais préféré bosser ! bonne soirée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 29 January 2012 à 20:18

Hello +200gr sur la balance ce matin, donc ca va lol tjs toute seule à papoter, j'ai l'air c.... :o) bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 30 January 2012 à 08:45

mais non je suis là moi aussi.... stand by sur balance ce matin, mais j'ai un peu mangé crados hier... pas bien! + mes 145 abdos!
Message de Sydou (France) le 30 January 2012 à 10:12

idem ici j'ai mangé des crasses hier j'avais vraiment envie de trucs pas bon, lol... je vais essayer de me ressaisir... Ce matin 2 tranches de brioche (des toutes petites) et 2 tisanes et 1 jus de pamplemousse Midi... j'en sais encore rien... je vais peut être me faire des légumes avec des oeufs sur le plat et un bout de pain et de fromage... Soir choucroute qu'on a pas mangé hier finalement. Bonne journée!
Message de tortue68 (France) le 30 January 2012 à 10:35

Verdict de la pesée ce matin : pas perdu mais pas pris depuis la semaine passée... J'avais un peu peur apres le wk crados (anniversaire oblige) mais ca va.. je n'ai pas repris c'est le principal.. Objectif pr la semaine prochaine : descendre ds les 65kg..
Message de redgirl (Belgium) le 30 January 2012 à 13:46

joyeux anniversaire red! :)
Message de tortue68 (France) le 30 January 2012 à 13:59

Merci Tortue
Message de redgirl (Belgium) le 30 January 2012 à 14:22

Happy B
Message de Sydou (France) le 30 January 2012 à 15:01

alors aujourd'hui pô bien la pesée!!! Mais bon hier pô bien les repas non plus!!! Aujourd'hui petit dej une tartine de nutella, rien le midi (on a pas le temps au taf), des mikado avec une tisane à 16h, et ce soir ça sera lasagnes et salade. J'ai beaucoup bu et passé ma journée à pisser donc lol!!! Demain je suis du matin de nouveau, mais pour midi je vais m'emmener un sandwich pour éviter les crasses à 16h... même si le repas ne sera en lui même qu'à 05h environs... le soucis quand je bosse.
Message de tortue68 (France) le 31 January 2012 à 18:58

Hello les filles alors pour moi ce matin fut journée de pesée hebdo : STAND BY 54kg200 !!! j'ai perdu les 200gr pris hier matin !! Je vise les 53kg900 la semaine prochaine .... Tortue allez pas grave hein !!! ;o) bonne journée demain Bisou aux autres, sydou, red...
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 31 January 2012 à 20:15

coucou du jour! Alors pour moi ce matin, et pourtant j'ai bien mangé hier, j'étais de retour à mon poids le plus bas, voire moins!!!! Je pense que c'est grâce à tout ce que j'ai bu... et donc pissé!!! Tout s'est éliminé. Alors un conseil... buvez +++++++++++++ (plus de 2.5L pour moi hier...) Bisous, je vais à l'attaque des grands froids pour bosser! Brrr!!!
Message de tortue68 (France) le 01 February 2012 à 05:30

personne aujourd'hui?? vous avez les doigts gelés ou quoi??? Bon je vais me coucher, demain pesée officielle des 4 mois chez gygy, croisez pour moi!!! Je lorgne sur les félicitations lol!
Message de tortue68 (France) le 01 February 2012 à 20:31

je continue toute seule alors lol!!! Donc ce matin 65 tout rond donc nickel, et comme je vais pas manger avant d'aller voir mon gygy d'amour et que j'aurais bossé toute la matinée (donc bu +++ et pissé encore plus lol), ça devrait être tip top pour la pesée... Bonne journée les filles!!! Dans le froid et le vent brrr
Message de tortue68 (France) le 02 February 2012 à 05:24

Encore en monologue, chez gygy je suis ds la salle d'attente mais en passant a la pesée: -2kg depuis le 26 décembre hihiiiiiii! Contente moa!
Message de tortue68 (France) le 02 February 2012 à 16:01

Super tortue Je ne passe pas souvent car je peux venir poster que via l'iPhone et donc pas pratique Toujours a fond sur le sport mais moins coté bouffe avec mon anniversaire que l'on fête a nouveau samedi et dimanche, la les rouges vont débarquer et ça n'aident pas Il faut aussi que je me remette a boire car ça c'est un truc que j'ai vraiment mis de coté et c'est pas bon Sinon ma foi pas grand chose a raconter on a faut une soirée en amoureux, jap et ciné pour mon anniv, ça faisait pfiou des années qu'on n'avait pas fait ça LOL et bien ça fait un bien fou
Message de Mailou (France) le 02 February 2012 à 16:36

tjs à fond aussi ici sur les abdos (145 par jour) et -600 g depuis la semaine dernière, ça avance, doucement, mais ça avance!
Message de Sydou (France) le 02 February 2012 à 18:47

Hello Me voilà !!!! ben étant à faire des monologues me suis dit que j'allais venir moins souvent,j'aurai ainsi plus à lire lol Tortue super pour le -2kg, sinon la puce se porte bien? Sydou BRAVO pour ta motivation !!! moi j'avoue avoir du mal. Cela fait deux jours que les abdos sont aux oubliettes et que ma balance reste au même poids !!! Pourtant je ne mange pas bcp, pas que je le fais exprès mais mon boulot me prend un temps fou que je prends à peine du temps pour m'arrêter manger. Mais je pense que c'est aussi le fait que je ne bois quasiment rien !! un verre de cécémel le matin et une canette de coca zéro l'après mid et puis plus rien !!!! Sandra : continue pour le sport !!! attention tout de même de ne pas reprendre trop de poids avec les repas de ces derniers temps même si je sais que tu ne fais plus attention au poids ;o) bisou à vous ttes et bonne soirée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 02 February 2012 à 20:22

ah!!!! Sandrinou oui la puce va très bien merci :)))) il faut absolument que tu boives, paroles de quelqu'un qui en a trop chié avec des calculs rénaux par manque d'hydratation... sans dec... et tu reperdras bien plus vite! mailou, oui par l'iphone pas glop. Chouette pour le sport et pour l'annif, faut bien en profiter un peu aussi! sydou, whaou tout ce sport, quel courage!!! Moi je suis très contente d'avoir une bonne excuse pour ne pas en faire lol!
Message de tortue68 (France) le 02 February 2012 à 20:45

Hé, vous êtes ou? Je me sens seule tout à coup!
Message de Sydou (France) le 05 February 2012 à 09:50

Suis là, moi... Je vous lis sans poster...Sydou, tu en es à moins combien depuis le début?
Message de vérolive (Belgium) le 05 February 2012 à 11:06

Coucou sydou Je suis là poulette mais assez débordée donc du coup, pas bcp le temps de venir poster !!! Ici, un peu d'orgie dernièrement, vendredi et samedi, du coup ce matin +600gr soit 54kg800. Mon zhom était à 95kg, et est ce matin à 90kg800 !! ;o) J'aimerais faire un resto ce midi mais je pense qu'il vaut mieux limiter les dégâts lol Je me suis enfin mise ce matin à boire un peu plus que d'habitude ! Hier petite journée shopping, cela fait du bien !! Et toi sydou comment vas tu? bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 05 February 2012 à 11:32

coucou, ici trop bouffé hier soir et ce midi... heureusement que le we est fini lol!!! Ce soir une tisane et au lit! A demain! Bisous et venez nous dire om vus e êtes!!! nany ça va mieux les crobes familiaux?
Message de tortue68 (France) le 05 February 2012 à 18:20

Véro, j'en suis à 8.5 kg depuis le début (11.5 semaines). Et je suis paumée (pour répondre à la question de Sandrine). J'en suis à un point, où je n'ai même plus envie de faire à souper quand Rui rentre, 1) parce qu'il ne mange presque pas, 2) parce qu'il trouve qu'on mange toujours la même chose... Mais ce midi par exemple, nous avons mangé du chou farci (il en avait envie et les avait acheté tout réparé), j'ai pris une petite salade avec un chou, lui a mangé deux choux!), je lui demande ce qu'on mange le soir, il élude un peu la question, puis me propose des filets de poulet et du riz... ok Et au moment de commencer la cuisine, il râle, perd du temps, me dit qu'il a froid, pas envie de bouger et qu'il en a marre de manger toujours la même chose et qu'en plus il n'a pas faim, en gros résumé, chez nous, si nous mangeons, un bête petit truc chaud à midi et surtout le WE, eh bien le soir c'est chacun dans son coin et ça ça m'agace, hier j'ai mangé un bol de soupe toute seule dans la cuisine, et je l'ai surpris une heure après à manger tout un cake au chocolat devant la télé! Je suis fâchée... et j'en ai marre! Surtout quand il me lâche, un truc du style, "et arrête de râler, va compter tes points...." je suis en plus dans une phase où je me contrôle tous les jours pour ne pas craquer... Il a peut-être des excuses... ça fait des mois qu'il se sent mal, qu'il se plaint de douleurs diffuses tous les jours, il est vu par un rhumatologue mais rien ne s'arrange, et je viens de tilter que c'est peut-être une fibromyalgie... mais moi ça fait des mois que je supporte ses douleurs, ses sautes d'humeur, sa fatigue, et ses réactions imprévisibles vis à vis des enfants, je prends sur moi, je ne lui demande rien, je suis à la maison en journée, je ne bosse plus, c'est normal... mais je n'ai plus de vie, plus de vie sociale et quand il rentre le soir, aucune conversation... je suis épuisée, et tellement paumée... Désolée de la tartine, mais j'avoue que confier cela à quelqu'un devient chaque jour un peu plus difficile... Bisous
Message de Sydou (France) le 05 February 2012 à 18:59

sydou pas cool du tout.... courage... faire régime dans ces condition c'est d'autant plus méritoire... Ici +1kg sur le we, argh!!!!! On verra demain après une journée normale ce que ça va dire! Bisous je file bosser (naaaaaaaaaaaaaze)
Message de tortue68 (France) le 06 February 2012 à 05:29

Ouh, je me sens seule ici!!! J'en suis à presque - 9 kg... à presque 3 mois et deux tailles en moins, du 46 au 42, YEH!
Message de Sydou (France) le 07 February 2012 à 15:51

Bien! Tu viens chez moi demain ? Si oui, tu m'amènes tes 46 et 44, je veux bien te racheter des trucs....? pas tes pantalons, suis une naine, mais le reste, je veux bien
Message de vérolive (Belgium) le 07 February 2012 à 16:06

Quote: Originally posted by vérolive on 07 Février 2012 Bien! Tu viens chez moi demain ? Si oui, tu m'amènes tes 46 et 44, je veux bien te racheter des trucs....? pas tes pantalons, suis une naine, mais le reste, je veux bien Je suis bloquée demain, je dois aller à la banque avec Tom! Je vais faire un tri dans mes fringues, justement ça fait deux jours que je me mentalise (les dessus) Par contre si ça marche pour toi, je suis dispo mercredi prochain, ça marche?
Message de Sydou (France) le 07 February 2012 à 17:55

Mercredi prochain, c'est très bien!
Message de vérolive (Belgium) le 07 February 2012 à 18:41

Hello sydou Désolée de déserter mais j'avoue que le fait qu'il n'y ait plus personne qui vient et que je parlais seule, j'ai laissé un peu tomber le forum. Sinon Bravo à toi !!! tu peux être fière de toi !!! Perso un peu n'importe nawak qui me coute 1 +800gr sur la balance. Samedi resto pour nos 9 ans avec mon mari et mon annif qui est le 19/02, donc du coup je m'y remettrai à fond lundi prochain. Mais je fais tout de même attention afin de ne pas reprendre le bon kilo 500 que j'ai perdu depuis début janvier. bisou à vous
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 07 February 2012 à 19:42

Pesée des 12 semaines : - 9.7, soit perte de presque deux kilos sur une semaine, c'est bcp ça, je trouve!
Message de Sydou (France) le 08 February 2012 à 11:09

c'est bien!!!!!! ici je crois que j'ai définitivement attrapé mon premier kg... mais bon je l'ai bien cherché!!! On va essayer de ne pas en prendre un second avant le prochain rdv gygy!!! lol! Je ferais mieux de venir vous voir un peu plus au lieu de bouffer n'importe quoi (des envies trèèèèèèèèèèès bizarres en ce moment...)
Message de tortue68 (France) le 08 February 2012 à 19:08

Et c'est quoi ces envies très bizarres??? Parce que moi pour Thomas, elles valaient aussi le coup!
Message de Sydou (France) le 08 February 2012 à 19:43

bah hier soir j'ai mangé des chips cream/ognions en même temps qu'un fondant chocolat pomme.. une bouchée à droite, une à gauche... Sinon la semaine passée y avait de la choucroute au boulot pour les patients, il restait quelques saucisses, je me suis fait un hot dog dans un pain au lait avec de la moutarde et une saucisse. Je bois du jus de pomme toute la journée (et suis toujours aussi constipée, allez comprendre...) Voilà, des exemples quoi.
Message de tortue68 (France) le 09 February 2012 à 09:08

Bon, sinon coucou, hein (pas bien j'ai même pas dit bonjour!) Je suis à mon dernier jour de ma 19è SA, et je me dis qu'après presque une semaine à bouffer n'importe quoi et surtout rien de très sain (je crois que j'ai mangé aucun légume cette semaine!!!!!), il est temps de me reprendre en mains. Donc ce matin, un jus d'orange pressé, un café, et des biscottes avec du beurre. (pas encore pris mais c'est écrit je vais donc y aller). Ce midi, je pense que je vais me faire une poellée de légumes avec des oeufs au plat, un peu de fromage et de pain. Ce soir... saucisses salade de pdt et salade de tomates. Et j'ai dentiste à 14h30 brrrrr... peur moi! Allez belle journée les filles! Moi j'ai ma pesée officielle demain, je vais être obligée je pense de consigner un nouveau kilo dans ma courbe, le 1er mais il me déprime un peu lol!!! Objectif, dépasser le moins possible les 70 en fin de grossesse... j'en suis à 66... ça va pas etre une mince affaire!
Message de tortue68 (France) le 09 February 2012 à 09:12

Pas une mince affaire mais faisable, courage!
Message de Sydou (France) le 09 February 2012 à 10:38

merci! hom m'a déjà appelé en me disant qu'il préférait des hamburgers maison ce soir que de la salade de patate avec les saucisses... bah, ça changera pas grand chose, juste que je vais faire gaffe sur les quantités et pis vala!
Message de tortue68 (France) le 09 February 2012 à 11:35

Miam... -> je sors, ça fait 3 mois que je n'en ai plus mangé un seul!!! Par contre hier je me suis fait plaisir, sur mes tartines rôties, que je mangeais avec une soupe 0 point, j'ai mis un peu de filet américain préparé, j'adoooore ça!
Message de Sydou (France) le 09 February 2012 à 17:25

Kilo officiellement pris. A y est... Bon je suis dans mon 5è mois quand même, alors je vais pas en faire une maladie, mais.. ça me fait quelque chose! LOL Et les autres, zetes ou? La desertion de post n'est guèe autorisée dites donc! Sinon, comme je suis du matin encore demain et dimanche je ne suis pas sure de repasser avant lundi. Donc bon we!
Message de tortue68 (France) le 10 February 2012 à 19:09

Bon WE à moi toute seule alors... Hier journée sortie pour nous, on est allé au musée des sciences naturelles à BXL, comme on passait à côté d'IKEA, l'envie nous a pris d'aller y manger, ça faisait belle lurette que je n'avais pas mangé de boulettes à la sauce, mmmmmmm... un régal! Je croyais avoir explosé les points et la balance, mais non!!!! Tout va bien! J'avais même pris un petit verre de vin! Ceci étant, le musée était pour moi une redécouverte, il a bcp changé depuis que je suis allée, puis on allait au spectacle de Disney On Ice, waouh... trop beau! Là, il ne fallait pas craquer sur les hog dog, hamburger and co... ça sentait bon, mais nous avons tous résisté, en même temps, j'avais pris un sac à dos avec boisson et collations! Eh voilà, aujourd'hui je suis contente de ma journée et de ma balance! Tortue, tu ne pensais pas vraiment ne pas prendre de poids quand même?
Message de Sydou (France) le 11 February 2012 à 09:45

LOL, sydou, non je ne pensais pas... Chouette pour le resto musée et spectacle c'est cool!!! Moi ici j'ai horriblement envie de crasses... en rentrant du boulot j'ai mangé un kinder country, et je suis allée faire une sieste... si j'avais pas été dormir je crois que je me serais tapé la boîte... vraiment vraiemtn BAD..........
Message de tortue68 (France) le 11 February 2012 à 18:08

Hou... il y a des jours comme ça, où on a envie de tas de trucs dégueu... je ne fais pas exception à la règle! Aujourd'hui, c'est la 3ème fois sur la semaine que je fais des Muffins... je n'en ai pas encore mangé mais je crois que ça devient de plus en plus dur de résister!
Message de Sydou (France) le 11 February 2012 à 18:55

courage sydou!!!!
Message de tortue68 (France) le 11 February 2012 à 19:39

Bonsoir me voilà de retour, sauf que je ne pourrai peut être pas passer tous les jours car vraiment overbookée au taf et dur dur de venir en journée et le soir pas tjs le temps ou l'envie ! Sinon hier j'ai vu 54kg sur ma balance hi hi hi mais ce matin +800gr car resto pour nos 9 ans avec mon chéri et mon annif (qui est la semaine prochaine) mais on était à plusieurs et donc on a bien bu aussi lol mais auj j'ai fait super attention et j'ai surtout remarqué que j'étais descendue à 54kg car je buvais bien mon eau en journée ! à suivre ... et vous? Bravo en tous les cas sydou bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 12 February 2012 à 18:48

moi je crois que je vais aller me promener ailleurs que chez vous, vu les crasses qui m'attirent en ce moment... non seulement j'ai tout le temps faim, mais en plus je pourrais m'empiffrer de chocolat à longueur de journée... j'essaie de résister mais... aujourd'hui le choco a gagné...
Message de tortue68 (France) le 13 February 2012 à 14:11

Vive le choco... -> Tortue, je sors! Sandrinou, j'ai repris depuis la semaine dernière, j'aspire au - 10 kg mais ils ont du mal a arriver... pfff! Que j'aimerais descendre d'une dizaine!
Message de Sydou (France) le 13 February 2012 à 14:28

et moi que j'aimerais ne pas en prendre une dizaine LOOOOOOOL!!! Et oui, vive le choco, sauf que du coup là j'ai droit aux aigreurs d'estomac, youpiya! En même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi!
Message de tortue68 (France) le 13 February 2012 à 16:14

Pfff encore une journée qui s'annonce dure dure... J'ai commencé par me gaver de céréales avec du lait ce matin... A midi je pense que je vais juste manger un yahourt parce que... ma collègue fait un gateau pour le boulot cet après midi... aïe ouille ouille... Ce soir je comptais faire de la saucisse fumée avec de la purée et une salade de betterave... Je crois vraiment que je vais arrêter de venir ici, je ne vais pas vous tirer vers le bon bout avec mes orgies...
Message de tortue68 (France) le 14 February 2012 à 11:36

Non ne pars pas Tortue.... je vais me sentir seule!
Message de Sydou (France) le 14 February 2012 à 13:51

Coucou Tortue ben non reste ç tu sais une fois que tu es réèllement motivée, entendre qqun lui parler de bouffe en orgie, ne le dérange pas. Perso cela ne me dérange pas :o) Et puis si tu pars, restera plus que Sydou et moi. hi hi hi Je me demande d'ailleurs où sont passées les autres. Je passe en coup de vent car surbookée. mais j'étais ce matin à 54kg200 donc cool hi hi hi bizzz
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 14 February 2012 à 14:24

Coucouuuuuu Je vous lis pour suivre mais ne poste pas Félicitations les filles je suis fière de vous LOL Non sans blague c'est génial Ici ça stagne donc sans commentaires Invitée ou de sortie tous les week ends ça n'aident pas mais coté moral c'est génial donc On a été a center parc ce week end c'était au top j'ai fait du sport pour 15 jours LOL j'ai d'ailleurs pas ou en faire hier et ce matin car trop courbaturée et enkilosee Le week end qui arrive, je le passe samedi avec des copines un truc entre filles ça fait du bien et dimanche tranquillou a la maison Sinon bah ma foi tout va bien LOL
Message de Mailou (France) le 14 February 2012 à 17:48

Bonjour CA Y EST 53kg900 !!! suis trop contente Le fait de bien boire m'aide bcp apparemment. bisou bonne journée
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 15 February 2012 à 07:54

Cc les filles Waouw super ma belle Ici il faut absolument que je me remette a boire aussi car ce n'est plus le cas Comment s'est passée votre St. Valentin ? Ici c'était japonais et ciné soirée bien sympa
Message de Mailou (France) le 15 February 2012 à 08:54

Ouais sandrine c'est génial, faudrait que je boive plus aussi!!!!! Mailou, rien de spécial chez nous, c'est un jour comme un autre... comme je disais dans un autre post, on fête nos dix ans de mariage cette année, ce n'est que partie remise! Bon, ben moi j'ai repris 600 g mais fallait bien s'en douter, j'avais trop perdu la semaine dernière!!! Donc officiellement à 14 semaines, nous sommes à - 9.1 kg (et demain je suis à 3 mois pile de ww!) Mais et ouiiiiiiinnnnnnnnnnnn, j'ai cassé ma balance ce matin, elle m'a échappé des mains quand je la rangeais et comme elle est en verre, elle est explosée, en plus c'était du "securit"! Je vais faire comment moi maintenant....
Message de Sydou (France) le 15 February 2012 à 10:44

coucou! Bon ok je reste mais n'hésitez paà me dire si je parle trop de bouffe... je suis obsédée en ce moment!!! Sydou, pour la balance moi je ne tiendrais pas, je courrais en acheter une autre quitte à en prendre une pas trop chère, mais je ne peux pas m'en passer... sandrinou whaou!!! mailou, l'essentiel c'est le moral je pense, surtout qu'avec le froid qu'on a en ce moment, c'est pas forcément propice au régime. Oui les autres zetes ou?????  
Message de tortue68 (France) le 15 February 2012 à 11:07

Sinon, pour moi, pas de pesée ce matin, mais je suis à 66,6kg depuis quelques jours, donc pas loin de mon second kilo, et ça me mine un peu... Ok je serais de 20 semaines vendredi, soit à la moitié de ma grossesse (voire moins vu les acouchements tôt pour les premières et vu mon col... et la position basse de Faustine déjà maintenant...), mais... ça me rongeeeeeeeeeeee!!! En plus aucune motivation pour rien sauf pour le chocolat, le pain le fromage et la mayonnaise... Et puis avec le boulot pas simple non plus. Pour vous dire ma journée d'hier: matin lait et céréales mais beaucoup de céréales et pas des trucs light... midi, j'allais me faire des légumes et des oeufs, mais ma collègue m'envoie un mesage pour me dire de garder de la place car elle fait un gateau pour le boulot... du coup je me dis que je ne vais pas manger, et que comme je finis à 17h on aura qu'à manger tot le soir. J'arrive au travail, j'apprend qu'une collègue ne vient pas et que donc je finis à 21h........ donc à 16h, un bout de gateau, avec un cacao, et ensuite plus rien jusqu'à 22h en rentrant chez moi, et là j'ai mangé une assiette de pates avec de la dinde et de la crème, suivi de fromage et biscottes, j'aurais pu manger tout un fromage si je m'étais écoutée...  Bref ce matin j'ai même pas osé me peser... en plus j'avais pas emmené ma bouteille donc rien bu sur la journée quasiment, pas bien du tout du tout!!! Ce matin, j'ai pas déjeuner mais j'ai pris à 10h30 un gouter avec élise, une tisane et une tartine de pain frais avec du beurre. Je me suis limitée à une, elle avait déjà une taille honorable... mais j'aurais été capable de me taper la baguette tellement j'avais faim!!! Et là je lutte pour ne pas chercher une crasse à m'enfiler... c'est horrible... A midi ça sera poulet avec champignons à la poelle et pommes dauphines, et à 16h, compote, cacao et biscottes/beurre au boulot... de quoi me faire tenir jusqu'à 22h ou je mangerais ce que zhom aura préparé, normalement patates et saucisses, et je vais lui demander une salade de betteraves ou de concombres pour ma ration de légumes... Mais j'ai franchement du mal... Est ce que c'est à cause du froid? Est ce que c'est la grossesse? Est ce que c'est dans ma tête? Besoin de votre aide je crois...
Message de tortue68 (France) le 15 February 2012 à 11:17

Moi je dis, pas équilibrée pour le moment niveau horaire ta vie... du coup le reste s'en ressent... Et la grossesse n'aide pas! Dur dur d'organiser quelque chose d'équilibré dans quelque chose qui ne l'est pas! Courage ma belle!
Message de Sydou (France) le 15 February 2012 à 11:34

Re les filles alors sydou inconsciemment tu as cassé ta balance !!! lol Pero je ne saurais pas resté sans. Enfin si la mienne devait se casser, j'attendrais peut être avant d'en acheter afin d'arrêter de me peser matin et soir... Sandra : alors ici c'était un apéro chips, zakouskis chaud et fromage avec bougies et avec loulou car c'est aussi mon amoureux Tortue : avec les horaires que tu fais ce n'est pas facile d'avoir une hygiène alimentaire au top !! Ici je suis super méga fatiguée !! boulot en veux tu en voilà ! tu te mets à jour dans un domaine, le temps de traiter les autres, tu reviens au début et tu recommences lol mais bon au moins mes journées passent à une vitesse VV' Et les autres? Manu, Nany, Bnique, RED.... bande de lâcheuse !!hi hi hi  si vous nous lisez, je vous embrasse ainsi que Sylviane mon amie qui nous lit en cachette mais qui ne poste pas ;o) 
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 15 February 2012 à 17:18

Message de tortue68 (France) le 16 February 2012 à 11:03

coucou! ce matin je suis grrrrrrrrrrrrrrrr avec ma balance! Après avoir résisté à toutes les crasses possibles et immaginables hier... +1kg ce matin!!!!!! J'hallucine carrément et je me dis que j'aurais presque eu meilleur temps de manger ce que j'avais envie hier.... Pfff Enfin bon c'est la vie, hein! Allez bisous je file chercher ma minette à l'école.
Message de tortue68 (France) le 16 February 2012 à 11:07

Courage ma belle!!!
Message de Sydou (France) le 16 February 2012 à 12:43

Arrf pas cool tortue mais dis toi que la tu as pris mais pour un mois LOL Ici ce midi c'était salade jambon gruyère et un yaourt. La je vais me faire mon thé camomille J'essaie de reboire plus d'eau Ce soir je ne sais pas trop Je me demandais si ma pilule ne pouvais pas me jouer des tours malgré le fait que je la prenne depuis des années
Message de Mailou (France) le 16 February 2012 à 13:29

Coucou les filles Ici moral tip top ! je remets mon pantalon noir esprit une taille en moins. hi hi hi Juste que je perds bien de partout mais beaucoup du haut ggrrr je préfère perdre des fesses et des cuisses!!! Sinon Sandra je ne pense pas que ce soit la pilule qui te joue des tours car le poids tu en prends quand tu débutes une pilule mais pas en cours, enfin je me trompe peut être hein, suis pas gyné lol Sinon super pour ton repas de ce midi !! ce soir une bonne soupe avec biscottes? Tortue courage, peut être que c'est un kilo superflu, n'oublie pas que ta puce grossit aussi ! Sydou comment vas tu?
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 16 February 2012 à 17:07

Bonjour les filles, VOILA je suis ce matin à -3kg sur la balance !! soit 53kg500 ! suis hyper contente ! Bisou les filles et à ce soir
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 17 February 2012 à 07:58

Super ma belle suis fière de toi et t'envir Ici c'est mode déprime
Message de Mailou (France) le 17 February 2012 à 08:41

Ce midi je finis ma salade d'hier avec une portion de pain et un yaourt et mon thé Je me suis achetée l'abdo gain de domyos, j'en entends que du bien donc a voir Et vous ?
Message de Mailou (France) le 17 February 2012 à 13:10

Je suis là.... avec une nouvelle balance et - 10.2 kg au compteur! Je me suis achetée deux nouveaux pantalons (T 42 je n'ai qu’un pantalon 42 à 30% chez kiabi) On dit définitivement adieu à la T 44..... Ah oui, et coiffeur ce matin!!! Je me demande si zhom le verra! Bon je vais manger, j'ai faim!
Message de Sydou (France) le 17 February 2012 à 14:17

Je fais tjs 160 abdos le matin avec le Body training AB 110 de Domyos!
Message de Sydou (France) le 17 February 2012 à 14:18

Waouw sydou génial Une photo de ta nouvelle tête ? Vais aller voir a quoi ressemble ton body truc de chez domyos LOL Alors ici, je viens de me faire un programme de sport que je vais commencer dés lundi 40 Mn d'elliptique dont 10 en arrière 5 séries de 20 a 40 répétitions de pompes débutants (pied et genoux a terre) 10 séries de 10 a 20 secondes d'abdo gain + me mettre réellement au régime car moral au plus bas au vue de ma balance ce matin Il faut que je change ma façon de faire car ce que je fais en ce moment ne fonctionne pas Bon en mêle tempsjen'ai fait mon sport que mercredi matin car déprimée Je vais avoir besoin de votre coaching et bossage de derrière Il faudrait que je note pendant une semaine ou deux tout ce que je mange sur la journée
Message de Mailou (France) le 17 February 2012 à 14:38

Bonsoir les filles Sandra : m'envier pourquoi, je ne fais rien d'extraordinaire, je suis juste motivée et quand je veux atteindre un but, j'y arrive souvent lol Perso je serais ++ pour te donner des conseils et te booster mais ta motivation est de courte durée... un jour ou deux et puis hop bingo, tu tombes dans l'orgie de bouffe. Comme je t'ai déjà dit par mail il y a deux semaines si tu es pour faire ton régime et le suivre, je veux bien te suivre mais si c'est pour 2-3 jours.... Certaines diront que je ne suis pas gentille lol  mais je suis comme ça ! tu peux avoir des moments où tu as envie de craquer ou te faire plaisir mais cela doit rester de temps en temps ... Ici j'adorerais voir mes amis tous les week ends, demande à sylviane, elle m'a demandé d'aller au resto début février et kiki et moi avons refusé car on était au régime. Elle m'a même dit waouww refuser un resto, faut être vraiment motivés lol et pourtant elle me manquait grave mais j'ai résisté. Je me suis dit que c'était le début et qu'il fallait pas que je craque si vite. Par contre, la semaine dernière j'ai accepté le resto avec ma belle soeur car c'était prévu depuis décembre et parce que j'avais déjà perdu un peu. La semaine tu peux faire attention et manger un peu plus le week end mais cela doit rester dans le raisonnable. Mais bon comme j'ai dit plus haut, tout le monde ne peut pas être comme moi, radicale, c'est à dire si objectif c'est y arriver ... mon défaut et ma qualité en commun est le perfectionnisme ... bon allez je vous laisse bonne soirée bizzzz
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 17 February 2012 à 20:52

Cc ma belle Merci d'être sincère même si tu n'es pas gentille LOL Non blague a part, perso, je ne saurais pas faire sans voir mes amis ou faire des choses le week end Il fait tout simplement que je reprenne ce que j'avais commencé en octobre et auquel je me tenais bien Il faut juste que je me remette un gros coup de pied au derrière et que je me reprenne en main Je compte tout de même sur toi hein même si tu dois être méchante ptdr Tout plein de bisous et bon week end d'anniversaire ma jolie Je penserais bien fort a toi
Message de Mailou (France) le 17 February 2012 à 21:33

This is it!!!! C'est vrai que sandrine à raison, quand le motivation n'est pas là... ça ne marche pas! Heureusement, ici, on va très peu au resto, du moins pour le moment! Voici ma nouvelle tête!
Message de Sydou (France) le 17 February 2012 à 23:02

Très chouette sydou Ta couleur a l'air superbe Tu as fait des mèches et une couleur ?
Message de Mailou (France) le 17 February 2012 à 23:12

Oui Mailou, une couleur et des mèches juste sur la frange.
Message de Sydou (France) le 17 February 2012 à 23:30

Hello Sandra je ne reste pas non plus sans voir les amis ou la famille mais je fais attention tout simplement... tu peux recevoir et toi manger en petite quantité, il s'agit juste d'avoir de la volonté. Dès que tu es prête à faire attention, tu sais où me trouver... Sydou : tu es toute jolie !!! cela fait du bien une bonne coupe quand on est au régime, on se sent toute différente. :o) Auj : ce sera piscine pour loulou (cours de natation), ensuite préparation pour ce soir où je reçois mon amie et son mari et son fiston hi hi hi Par contre après midi vais tenter de me reposer un peu car je fais beaucoup d'insomnies en ce moment arfffff :o( bisou les filles bon week end
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 18 February 2012 à 08:59

coucouuuuuuuuuuuuuu!!! Bon, je vous au lu, je félicite les magnifiques moins résultats de vos efforts, et j'encourage celles qui ont plus de mal à démarrer... Mailou, moi un truc qui marchait bien, c'était de tout noter dans un journal. Poids du jour, sport fait, repas pris (même les crasses parce que ça explique bien souvent des choses...) et ceci chaque jour. C'est motivant, ça permet de réajuster, et surtout, j'étais moins tentée de manger des saletés parce que je n'avais pas envie de les écrire dans mon cahier... Une idée au milieu des autres... Ici, ça va, je suis finalement toujours à +1kg, et ça semble aller. J'ai fêté hier la moitié de ma grossesse, avec mes 20SA, je me dis que à ce stade je ne peux qu'être contente de moi! Mon petit vice du moment, avant de dormir il me FAUT un kinder country lol!!! ** Voir ma courbe de poids ** Sydou, j'aime beaucoup ta coupe ça te va très bien! Allez je file, suis encore en pyjama lol!!! Vive le we! (je suis toute seule hihi, mais je vais essayer de me rendre présentable pour quand zhom rentre avec les filles!)
Message de tortue68 (France) le 18 February 2012 à 10:58

Et voilà, comme dit, à 10 kg, un "cra" hamburger, mais juste un petit cheese... Et une salade! Ce soir ce sera soupe et biscotte Tit Lyam et son papa sont allés chez le coiffeur aussi, moi je suis allée chez kiabi avec Léa, hier, j'avais repéré un chouette costume de fée à - 50%, donc je suis allée le chercher pour l'année prochaine! Il est beau tout plein! Sandrine, bonne soirée et tortue, plein de bisous et courage!
Message de Sydou (France) le 18 February 2012 à 14:57

Joyeux anniversaire sandrine!
Message de Sydou (France) le 19 February 2012 à 09:08

Sydou, tu as pris du 5 ans pour Léa, j'imagine ?
Message de vérolive (Belgium) le 19 February 2012 à 09:18

Oui véro, taille 5/6 ans... je pense que Léa entrera dans du 5 ans à la rentrée de septembre, j'en suis même certaine, du coup, je prends les devants... Piscine aujourd'hui, et petites longueurs pendant que Rui reste dans la pataugeoire avec les petits, en 3 semaines je suis passée de 100 à 300 m (crawl et brasse confondus!) et tjs 160 abdos (que je n'ai pas fait hier)... le hamburger n'a pas aidé!!!!
Message de Sydou (France) le 19 February 2012 à 17:06

et un we de crasses... pffff.... demain je vais pleurer sur la balance... j'espère que vous aurez été plus raisonnables que moi!!! Cette quinzaine qui s'annonce va être très fatiguante pour moi (3 après midi, 1 repos 4 matins 1 repos et 3 matins....) et je me demande comment je vais gérer... poin de vue physique au boulot (merci ma ceinture de maintien) point de vue fatigue surtout (je suis une vraie loque ces derniers temps et comme je veux tenir au boulot je suis inefficace à la maison), et point de vue alimentation (fatigue = faim = pas envie de cuisiner = bouffer n'imp...) Voilà, rendez vous donc dans 15 jours pour mon prochain we de repos! (ça semble si loin!!!)
Message de tortue68 (France) le 19 February 2012 à 21:51

Coucou tout le monde Super sydou pour la piscine et encore mieux pour les moins 10 kg C'est ce que j'aimerais réellement perde moi mais bon il faut que j'y aille par paliers Je pense que l'idée de tortue peut me plaire ça me faut penser au journal que je tenais quand je faisais ww J'ai mis mon réveil 10 minutes plus tôt pour demain afin de faire 40 minutes de step chose que j'ai fait mercredi et samedi dont 10 minutes en arrière et faire mes adbos avec mon nouvel engin LOL Sinon j'ai passé un week end au top de chez top Des bisous a vous et a demain
Message de Mailou (France) le 19 February 2012 à 21:55

Merci Alors le step mailou? J'aimerais bien en faire, dans mon jeune temps j'allais une fois par semaine faire du step et j'adorais ça! Rien de bien neuf ici, on se maintien! Bon je vous laisse, avec les enfants en vacances j'ai du boulot!!!!
Message de Sydou (France) le 20 February 2012 à 09:49

Bonne semaine les régimeuses!!! Objectif de ma semaine, redescendre au chiffre que j'avais avant hier et que j'ai perdu avec mes bêtises d'hier... et y rester encore un peu!!! Bisous
Message de tortue68 (France) le 20 February 2012 à 11:56

Courage!
Message de Sydou (France) le 20 February 2012 à 11:57

Bonjour les filles alors j'ai passé un week end terrible ;o) merci à sylviane et Sandra et mon mari bien sûr pour cette petite fête. Sinon +200gr sur la balance ce matin donc nickel. bisou les filles
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 20 February 2012 à 17:17

Me suis pesée ce soir et aie !! +1kg par rapport à ce matin... je me remets à boire correctement demain et je fais gaffe car c'est vrai que j'ai mangé un peu bcp de chocolat.
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 20 February 2012 à 19:26

Cc les filles Alors je suis plutôt contente de moi pour cette nouvelle et première journée Sport ok mais pas de step sydou LOL hé fais de l'elliptique 40 minutes dont 10 en arrière et 10 minutes d'abdo gain Au menu de ma journée Café et 4 waza beurrées Midi 150 gr de légumes wok et une tranche de jambon Une miche de pain Un perle de lait coco Un thé camomille Gouter Une pomme et une barre de chocolat Diner Un viandox Deux tranches de saucisson 2 waza beurrées et du chèvre Un thé vert
Message de Mailou (France) le 20 February 2012 à 20:20

Coucou Il y a un moment que je ne suis pas passée ici.. J'ai craqué un peu la semaine passée.. trop de fatigue et bardaf le coca s'est retrouve dans mon verre  mais ouf hier sur la balance j'etais tjs ds les 65.. j'me reprends un peu en main et objectif les 64.. Bisous à vous
Message de redgirl (Belgium) le 20 February 2012 à 21:33

bah bravo je viens vous lire en pleine nuit et red me donne envie... de coca!!! Je ferais mieux d'aller me rendormir!!! LOL
Message de tortue68 (France) le 21 February 2012 à 04:00

Hello les filles ppfff moi suis dégoutée, suis indisposée et du coup un ventre gros comme une baleine, mes orteils gonflés et le poids sur la balance qui explose !!! pffffff help :o( demain dièt ! j'arrête pas de bouffer du chocolat en plus ! sorry ce soir suis pas dans mon assiette... et vous les filles?
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 21 February 2012 à 19:53

Bonjour tout le monde Alors ma belle ça a donné quoi ta balance ce matin Bonne reprise en main red et contente de te lire Alors tortue tu es retourner te coucher ? Sydou comment ça va ? Nany tu es ou ? Alors ici -300 gr ce matin donc contente mais on est loin très loin de ce que je veux donc Mon objectif de la semaine est de revenir en dessous des 65 pour cette semaine Ce jour c'était Matin 2 mug de café 4 waza beurrées Midi 150 gr de légumes wok 1 tranche de jambon Un petit pain Un perle coco Gouter 1 pomme 1 barre de chocolat 
Message de Mailou (France) le 21 February 2012 à 19:56

Comme je suis dit mon tel je ne peux pas actualiser grrr Au diner 150 gr de pâtes huile d'olive et un peu de râpé Un bouillon viandox et mon thé Allez ma belle suis certaine que demain ça ira mieux et puis le chocolat c'est bon pour le moral Que se passe t il ?
Message de Mailou (France) le 21 February 2012 à 20:00

Bonjouuuuur -200 gr ce matin suis bien contente car après mon weekends end a center parc j'etait au dessus des 66 kg neuro Donc 65,3 ce matin On dit quel objectif pour avril ma jolie ???? Ce matin Petit dej comme les autres jour Ce midi je ne sais pas car je vais manger avec ma tante dans un salon de thé et ensuite une grosse heure de massage pour moi Et vous comment ça va ce matin ?
Message de Mailou (France) le 22 February 2012 à 08:24

Stand by pour moi... J'aurais bien voulu voir un petit -, mais non!!!! Pfff, je sens que les 3 derniers kilos vont être difficile à perdre!
Message de Sydou (France) le 22 February 2012 à 10:16

Je dis des bêtises, depuis la semaine dernière j'ai perdu 600 g!
Message de Sydou (France) le 22 February 2012 à 10:20

coucou du jour! Ici toujours 66 et des brouettes, donc ça va. Courage sandrinou avec les rrr on a souvent des baisses de moral en m^me temps que des envies de choco... mailou super! sydou, ben c'est bien -600 en une semaine! Nany t'es ouuuuuuuuuu??? sur face book, ça je sais mais sinon??? Bisous du jour! Je bosse encore cet après midi, je suis épuisée, mais demain en repos toute la journée donc ça devrait aller. En tout cas j'espère!
Message de tortue68 (France) le 22 February 2012 à 11:09

Mon objectif moi c'est de tenir ce chiffre encore jusqu'au 6 mars, jour de rdv gygy... ça fera toujours +1 au rdv du 5è mois... honorable, non? (j'ai besoin d'encouragements et de félicitations lol)
Message de tortue68 (France) le 22 February 2012 à 11:12

Youhouuuuu tortue bravooooo
Message de Mailou (France) le 22 February 2012 à 12:03

Bon je ne parlerais pas de ce que j'ai mangé ce midi car les mots sont tabou Je me suis faite plaisir mais pour me "justifier" j'ai fait mon sport ce matin, il n'y aura pas de gouter et juste un bouillon ce soir
Message de Mailou (France) le 22 February 2012 à 14:33

Kikou les filles alors sandra honteux, 3e jour et tu es déjà dans le cake !! et tu me parles d'objectif pour avril?!!! ah ah ah j'ose même faire un pari car je serais certaine de le gagner ah ah ah De mon côté, une grosse baleine à la dérive !!!! je gonfle, je gonfle ! vite la fin des rouges car j'en ai marre. Red bonjour contente de te relire. Nany elle nous aime plus !!!!! lol bisou à vous toutes les filles et espère vite redescendre sur la balance !
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 22 February 2012 à 19:26

Ah oui bravo sydou pour le -600gr !!!!
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 22 February 2012 à 19:26

Message de Sydou (France) le 22 February 2012 à 19:45

Ah non non pas honteux ma belle juste les mots qui sont tabou pour tortue Ce soir pas bien du tout donc rien mangé j'ai la nausée grave Je compte bien gagner mon pari tu sais ;o) alors on dit quoi ? Dans les 62 ?
Message de Mailou (France) le 22 February 2012 à 20:41

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog