Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Lucas de Babsou
Kilyan de moivanessa est né+photo p.5
une nouvelle en plus
presentation
bonjour moi c est flori
première fois
je me présente
Alexilona, nouvelle
Marraine d'allaitement maternel
Recherche "petite fée" svpppppp
j'arrete la clope!!!!
scarabisa TOME 2
un peu de soutien svp !!!!
pat
J-60 et c'est noel !!
perdre 10 kilo
70 kg !!!!
Mon papa chéri: très inquiète !!!
j'ai tellement honte!!!!
Redgirl et Nutella alias Tom...17 sa
je n'arrive pas a mincir
Diététicienne Liège
Alli ; xénical???
N@ny et ses amies, c'est reparti
Création ASBL ???
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Régime: aide et soutien bienvenus :)

Bonjour les filles, Je me présente, je m'appelle Sarah... vous l'auriez deviné seules vu mon pseudo lol :) j'ai 30 ans tout rond et j'ai deux grandes merveilles à la maison ( voir ma bannière ). J'ai un mari formidable et une belle maison... tout pour être heureuse... eh bien non!! MON POIDS ME POURRIS LA VIE DEPUIS QUELQUES ANNEES. Je pense que c'est le bon endroit pour poster. J'ai vraiment décidé de faire régime depuis un petit mois. Le premier mois a été hyper difficile et je dois dire que je n'ai pas réussi à tout supprimer mais là je commence à prendre un rythme et à tenir bon. J'aimerais perdre pour commencer 20 kilos. J'ai déjà perdu 6 kilos mais j'ai l'impression d'être sur un palier et c'est un peu démotivant. Je me dis qu'en venant poster ici fréquemment et en recevant des messages de votre part, vous m'aiderez à tenir le coup et viendrez partager avec moi mes progrès. J'ai vraiment envie d'y arriver. Déjà voir une différence cet été dans mes vêtements ça serait cool et surtout que mes enfants soient fier de leur maman. J'ai envie de plaire à nouveau et j'ai vraiment l'impression de ne plus y arriver avec ces fichus kilos de trop. Je fais la méthode WW mais je ne fais pas toutes les recettes WW. Je prépare mes recettes en calculant combien de points je mange. J'ai peur que de préparer les recettes et tt et tt soit trop contraignant et pourtant il y a l'air d'y avoir de bonnes choses à manger.J'évite les crasses en tout genre sauf parfois un bout de chocolat dont je ne peux me passer... J'aimerais perdre un peu plus vite les semaines à venir histoire d'avoir plus ou moins perdu 6 kilos pour mon départ en Egypte fin mai. J'espère que vous viendrez nombreuses pour me soutenir. Sarah  
Message de Sarahetco (Belgium) le 09 February 2008 à 18:08

Bon courage, je suis sur le post des motivées, j'ai perdu 5kg en 1mois, je suis a la moitié du chemin, tu vas y arriver bisou
Message de amuleta (France) le 09 February 2008 à 18:26

ne laches pas l'affaire sarah!! on est toutes dans le mm bateau!!
Message de ninettelhya (France) le 09 February 2008 à 18:36

C'est marrant ninettelhya... je suis partie du même poids que toi :)... je suis à 106 et mon premier objectif pour la prochaine visite est d'être au 100, histoire de repasser ce cap affreux.... :)  TU as déjà bien perdu aussi toi. Tu fais quoi comme régime?
Message de Sarahetco (Belgium) le 09 February 2008 à 18:41

le fameux cap du poids à deux chiffres!! comme je te comprend!! en fait je me suis fait poser un anneau gastrique fin octobre de l'année dernière donc je suis bien aidée par mon z@mi z@nno comme je l'appelle mais bon j'ai pris de nouvelles et bonnes habitudes alimentaires donc plus de grignotage entre les repas et une nourriture équilibrée!! tu es donc suivie par une diététicienne ?? ophé (amuleta) suit le régime de teter et ca a l'air de bien fonctionner aussi!! si tu veux jeter un coup d'oeil pour info le post est dans NOTRE SANTE "les motivées"!!
Message de ninettelhya (France) le 09 February 2008 à 18:47

Courage, on est toutes dans la même galère je crois!
Message de Sydou (France) le 09 February 2008 à 19:48

euh... fin octobre 2007?? ou 2006....c'est contraignant l'anneau gastrique?  je pense que ça doit l'être (tu arrives encore  à manger un repas normal?)  et moi j'ai toujours peur du manque de recul avec ces techniques et aussi des complications de l'opération... tu vois c'est pas comme si tu étais au plus mal à cause d'une jambe cassée ou quoi et que t'es obligée de te faire opérer... là c'est un peu un choix... beaucoup même... je suis tellement douillette et craintive vis à vis de la médecine que je n'y passerai jamais je pense.. donc beaucoup beaucoup d'effort :) Bon courage pour la suite en tout les cas :) Merci Sydou pour tes encouragements... oui toutes dans la même galère mais j'ai vraiment envie d'y arriver cette fois... pas envie de baisser les bras :)
Message de Sarahetco (Belgium) le 09 February 2008 à 21:06

fin octobre 2007 oui sarah!! oui bien sur que c'est contraignant et c'est bien le but!! pour moi c'est une béquille psychologique l'anneau car à force de régimes depuis 24 ans environ je n'avais plus la volonté d'entamer un énième régime et aprés en avoir parlé avec mon généraliste et vu les soucis de santé que j'avais on n'en ai arrivé à conclure que c'était l'ultime solution!! bien sur qu'il y a des risques c'est de la chirurgie mais bon on prend des risques tous les jours dans la vie, sans mm le savoir!! merci en tout cas!! je te souhaite de tenir bon et d'arriver à ton objectif final!! connais-tu aussi le régime DUNKAN?? il y en a tellement...
Message de ninettelhya (France) le 09 February 2008 à 21:16

Moi je me bats avec mon poids depuis que je suis jeune (16 ans premier vrai régime... mais hyper privatif. J'avais perdu une bonne 10 ne de kilos à l'époque) ... j'ai été tellement brimée par mes "copains" d'école alors qu'il n'y en avait pas de quoi que j'ai fini par grossir réellement. LE cap de l'unif a été fatal mais pas encore tout à fait... je suis passée par une période très douloureuse niveau sentimental et là, catastrophe... j'ai plus jamais réussi à perdre les kilos pris pendant cette période... J'ai pourtant entretemps rencontré mon mari... un homme merveilleux et j'ai aussi eu deux beaux enfants... je n'ai pas pris beaucoup de mes deux grossesses. Du ptit j'ai pris 12 kilos et de la ptite je n'ai rien pris du tout :) ce qui m'a permis au final de perdre un peu mais j'ai repris quelques un aussi. J'ai vite mis une halte là en me disant que je voulais pas repartir dans le sens inverse. Et voilà pourquoi je suis allée voir un diététicien. Mon but dans un premier temps est d'arreter de grignoter entre les repas et d'arrêter de manger le soir devant la télé. Rien que ça c'est déjà énorme. Diminuer aussi les quantités pour que mon estomac se rétrecisse de lui même et apparemment ça commence à marcher. Je croise les doigts et je continue à faire mes efforts... on verra mais pê qu'avec le soutien de tout le monde ça va aller. C'est bon de se sentir entourée :) Mon homme je crois qu'il ne perçoit pas trop mon mal être. Lui il m'aime comme je suis mais moi je ne me sens plus bien. Dunkan j'ai jamais essayé ... je suis plus pour continuer à manger de tout comme WW  
Message de Sarahetco (Belgium) le 09 February 2008 à 21:26

on a le mm parcours j'ai commencé les régimes à 16 ans aussi dés que je suis rentrée dans la vie active!! tu as réagi au bon moment aprés tes grossesses, d'autant que tu n'as rien pris avec ta seconde!! c'est clair que si on décide de maigrir c'est avant tout pour soi!! mon mari est comme le tien il me trouvait bien comme j'étais avant à 112 kgs mais lorsqu'il me voyait faire mes malaises il voyait bien que ca ne pouvait pas durer!! ne plus grignoter ma foi je pense que c'est essentiel et que c'est la clé du succés, ne pas se resservir et se servir des portions raisonnables!! et boire beaucoup je pense que c'est important aussi!! tu as vu juste! d'autant que tu es épaulée par une diététicienne qui t'indique comment manger équilibré!! en tout cas je pense que tu peux compter sur les copinautes pour te soutenir!!
Message de ninettelhya (France) le 09 February 2008 à 21:39

Merci de tout coeur ninettelhya... je me sens plus forte entourée de vous toutes :) Je crois que j'ai les clés mais faut savoir s'en servir et surtout résister :) Je vais me coucher... besoin de sommeil aussi :) la ptite a été assez difficile ces nuits dernières et je commence à en ressentir les effets :) A demain :) et si besoin, je suis là pour toi aussi ;) Demain je me mettrai un décompte en page 1 pour montrer d'où je pars et vers où je vais :)JE mettrai aussi mais un peu plus tard... des photos avant/pendant/ après :) Le fait de tenir un post je pense que ça va m'aider aussi à voir l'évolution et m'encourager :) Je suis contente parce que je suis déjà passée de la taille 52 à la taille 48...Mon prochain objectif est la taille 46 :) pour dans un mois pê 2... on verra... ne soyons pas pressée... lentement mais sûrement :) 
Message de Sarahetco (Belgium) le 09 February 2008 à 22:37

BONNE NUIT SARAH!! enchanté de te connaitre!!  
Message de ninettelhya (France) le 09 February 2008 à 23:42

SALUT SARAH BON DIMANCHE!! pour le mm poids de départ que moi tu faisais du 52?? moi c'était 56 et je suis passée au 50 ca fait du bien c'est clair!! et comme tu dis faut y aller tout doux!! c'est comme cela qu'on risque de ne pas les reprendre!!
Message de ninettelhya (France) le 10 February 2008 à 11:59

Ninettelhya: Au départ je faisais du 54 mais après je suis tombée enceinte et j'ai maigri et en plus mes vêtements, à cette époque là je les faisais moi même. Tout mes vêtements de grossesse, je les ai fait moi même donc te dire combien je portais... aucune idée. QUand j'ai eu accouché je suis partie au 52 et là je suis à un 48 mais encore un peu serré :)...mais ça me motive :) Aujourd'hui j'ai dîné du poulet et du riz au curry avec de la salade... ce soir un fruit et de la soupe et basta :) JE suis en super forme parce que zhom m'a laissé dormir ce matin. Avec les nuits que je me tape pour le moment... ça m'a fait super du bien et je me sens vraiment mieux qu'en fin de semaine :) JE sens que je vais aller m'attaquer au repassage :) A tantôt les filles :) JE me pèserai tout les lundis comme ça on verra l'évolution :)
Message de Sarahetco (Belgium) le 10 February 2008 à 14:20

je te souhaite plein de courage! je vis la même chose que toi, j'ai ouvert un post aussi. je commence mon régime W.W. demain et j'aimerais perdre pour commencer 20kg. aller! courage!!!!!!!! on va y arriver!!!!!
Message de virginie 2 (Belgium) le 10 February 2008 à 18:55

Virginie: Tu vas en réunion pour WW? Moi j'avais commencé à y aller mais seule ... pas très gai ni motivant :) Moi j'ai du mal à le suivre à la lettre le régime WW en étant seule parce que ça signifierait qu'il faut que je cuisine tout les jours hors moi je prépare bcp à l'avance, le WE, les légumes etc... des gratins que je mets au congélateur et le soir il n'y a plus rien à faire qu'à chauffer ou tout au plus cuire la viande et les pdt :) Maintenant, si je le faisais avec quelqu'un ça serait pê plus gai de se retrouver en réunion et de comparer de se raconter nos semaines etc... mais comme j'habite pas depuis super longtemps dan la région, c'est pas simple. J'essaie de me limiter dans mes repas et de compter plus ou moins mais même le fait de compter c'est pas toujours simple :) Tu es d'où Virginie?
Message de Sarahetco (Belgium) le 10 February 2008 à 21:15

Je viens t'encourager de toutes mes forces et te souhaiter beaucoup de bonheur dans ta décision de perdre du poids. Tu as complètement raison de réagir maintenant et dans quelques temps tout ceci sera un vieille histoire. Je te suivrai, alors bon démarrage, bisous et à bientôt!  
Message de maminou68 (France) le 11 February 2008 à 10:52

Dans le même bateau oui !!! courage et persévérance  2 mots bien importants pour nous toutes régimeuses Pour la taille de vêtements, tu sais ninet moi je faisais 118 kg et je faisais du 56 ... maintenant je suis pas loin des 100 () et je fais du 48/50 donc la morphologie est super importante aussi   De plus selon le régime, on perd à divers endroits ... Dukan (pour ma part) dit bien que son régime fait perdre d'abord là où il y a le plus de graisses et pour ma part ça a été fesses-ventre-hanches  même si mon visage a changé aussi allez bon courage
Message de mica (France) le 11 February 2008 à 14:16

Coucou les filles, Je reprends mon post en route parce que ces deux dernières semaines ont été chargées et j'ai donc décidé de reprendre mon ptit bonhomme de chemin à bras le corps. J'ai entamé WW parce que mon diététicien était apparemment un charlatan... eh oui ça existe encore... il m'avait prescrit des coupes faim l'enfoiré...pfff moi qui refuse de prendre ttes ces saletés... En bref, les 5 kilos perdus... sont bien évidemment revenus et j'ai donc été complètement démotivée... bref... là je suis repartie. Et j'entame ma 4è semaine chez WW avec un début de perte... lente mais sûre cette fois. C'est la première semaine ou je perds (500 grammes... pas énorme mais la moyenne pour une semaine d'après ma coach) mais d'après ce que ma coach m'a expliqué, j'ai commencé à faire du vélo d'appart tt les jours une demie heure et ça muscle et le muscle que je prends ça pèse... enfin voilà. Je dois essayer aussi de manger tout mes points. Donc je vais tenter ça et voir ce que ça donnera la semaine prochaine sur la balance :) je suis motivée comme jamais et j'en viendrai à bout cette fois de ces kilos. Bisous les filles et à bientôt  
Message de Sarahetco (Belgium) le 21 April 2008 à 22:36

Courage et viens nous rejoindre sur le post des filles qui font WW!
Message de Sydou (France) le 21 April 2008 à 23:28

sarah, je suis désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais parlé aprés que j'aie posté. non je ne vais pas au réunion, je me suis dis que j'irais si c'était nécessaire mais comme ici j'ai le soutien qu'il me faut (voir le post notre régime ww avec sydou) je n'en ai pas besoin et tout va bien. j'ai commencé mon régime le 11 février et j'ai perdu maintenant 16kg. j'en ai encore au moins 14 à perdre mais je sais que j'y arriverais. c'est la premiére fois que je tiens bon en faisant régime parce que avec ww je n'ai justement pas l'impression de faire régime, c'est ça qui est bien! comme te dis sydou, vient nous rejoindre dans notre régime ww! on t'attend!
Message de virginie 2 (Belgium) le 22 April 2008 à 12:37

Virginie, Impressionnant, 16 kilos depuis février... tu fais comment? Parce que moi j'en suis à ma 4ème semaine sérieusement et je n'ai perdu que 500 petits grammes... j'espère que ça va aller.
Message de Sarahetco (Belgium) le 22 April 2008 à 19:38

Bravoooo Virginie .
Message de doro68 (France) le 22 April 2008 à 19:41

sarah, je te souhaite plein de courage, tu vas bien finir par les perdre! c'est pas possible autrement!
Message de virginie 2 (Belgium) le 23 April 2008 à 09:29

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog